Les besoins de nos clients
Nous accompagnons de nombreux courtiers dont 3 du top 20 français sur une large gamme de besoins :
Optimisation de vos formulaires en ligne et des mises en place des contrats
- Remplissage automatique à partir du SIREN ou du nom de l'entreprise de l’ensemble des informations clients pour maximiser sa connaissance et éviter les erreurs.
- Autocomplete pour améliorer l’expérience utilisateur de votre plateforme.
- Récupération automatique de l’ensemble des documents légaux (extrait Pappers, extrait INPI, statuts) pour fluidifier le process


Multi-équipement et augmentation des garanties
- Mise en place d’alertes personnalisées pour suivre la vie de votre clientèle professionnelle (levée de fonds, dépôts des comptes, changements de dirigeants, première embauche) et anticiper leurs besoins en assurances.
- Utilisation de l’API Pappers pour récupérer automatiquement les dernières données financières de vos cients et ajuster lors des renouvellements les plafonds de garantie.
Maintien d'une base à jour et respects des obligations de conformité
- Respect de la directive sur la distribution d’assurances (DDA) grâce à la mise à jour des informations clients en temps réel.
- Respect des obligations en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme.
- Vérification de l’identité du client et l’évaluation des risques potentiel (KYC) pour la mise en place et la gestion des contrats.


Accompagnement sur la recherche de leads qualités
- Analyse et recherche de profils ciblés par rapport à vos besoins grâce aux filtres par convention collective, code NAF, chiffre d’affaires etc.
- Création de fichiers de prospections enrichis pour optimiser votre marketing.