Mise à jour RCS : le 13/07/2024 Mise à jour RNE : le 13/07/2024 Mise à jour INSEE : le 12/07/2024

A PLUS FINANCE

420 400 699 · Active
Adresse : 8 RUE BELLINI, 75016 PARIS
Activité : Gestion de fonds
Effectif : Entre 10 et 19 salariés (donnée 2021)
Création : 30/09/1998
Dirigeants : Imbault Fabrice , Court-Payen Niels

Informations juridiques de A PLUS FINANCE

SIREN : 420 400 699
SIRET (siège) : 420 400 699 00062
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR58420400699
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 07/10/1998 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 07/10/1998)
Numéro RCS : 420 400 699 R.C.S. Paris
Capital social : 300 000,00 €

Activité de A PLUS FINANCE

Activité principale déclarée : Gestion de portefeuille et gestion pour le compte de tiers, notamment gestion individuelle sous mandat et gestion collective. Possibilité d'utiliser tous instruments financiers cotés, tous produits de taux et OPCVM français ou autorisés à la commercialisation en France, et tous instruments financiers non cotés. Les activités annexes recouvrent la réception et transmission d'ordres, la commercialisation d'OPCVM autres que ceux de la société de gestion, le conseil en investissement et toutes transactions ou gestion financières divers à l'exclusion des instruments financiers négociés sur les marchés à terme et les dérivés de crédit
Code NAF ou APE : 66.30Z (Gestion de fonds)
Domaine d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Sociétés financières - IDCC 478
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024
Inscriptions à l'ORIAS, sous le numéro 07031295 :
  • Courtier en Assurance (COA) avec maniement de fonds :
    RADIÉ depuis le 21/04/2023

Finances de A PLUS FINANCE

Performance 2022 2021 2020 2018
Résultat net (€) 1,09M 399K 270K 522K
Gestion BFR 2022 2021 2020 2018
BFR (€) 659K 1,43M 1,56M 3,86M
BFR exploitation (€) 1,59M 2,41M 2,37M 3,25M
BFR hors exploitation (€) -927K -983K -805K 615K
Autonomie financière 2022 2021 2020 2018
Fonds de roulement net global (€) 3,27M 3,02M 1,65M 4,44M
Couverture du BFR 5 2,1 1,1 1,1
Trésorerie (€) 2,61M 1,59M 83,9K 577K
Dettes financières (€) 1,27M 1,29M 821K 2,75M
Ratio d'endettement (Gearing) -0,5 -0,1 0,3 0,6
Autonomie financière (%) 43,4 40,9 48,6 45,1
Solvabilité 2022 2021 2020 2018
État des dettes à 1 an au plus (€) 2,09M 2,05M 2,48M 4,02M
Liquidité générale 2,5 2,5 1,4 1,5
Couverture des dettes -0,4 -1,9 2,3 0,9
Fonds propres (€) 2,49M 2,3M 2,5M 3,69M

Dirigeants et représentants de A PLUS FINANCE

Entreprises dirigées par A PLUS FINANCE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de A PLUS FINANCE

  • Perron Steven Bénéficiaire indirect 46 ans - 08/1977
    50% des parts et des votes
  • Court-Payen Niels Bénéficiaire direct 64 ans - 02/1960
    42,04% des parts et des votes

Documents juridiques de A PLUS FINANCE

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission de directeur général
    20/08/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    02/06/2017
    • Procès-verbal
      • Nomination de directeur général
    12/12/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination de directeur général
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement de forme juridique SA
    • Statuts mis à jour
    07/07/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination de directeur général
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement de forme juridique SA
    • Statuts mis à jour
    07/07/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/02/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/02/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Ratification de transfert ANCIEN SIEGE : 21 R ROYALE 75008 PARIS
    • Statuts mis à jour
    29/07/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
    15/10/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Ratification de transfert 21 RUE ROYALE 75008
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    15/07/2005
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social 7 RUE PORTALIS 75008 PARIS
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    01/06/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
      • Changement relatif à l'objet social
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    09/11/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Ratification de transfert -
      • Mise en harmonie des statuts NRE
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général DELEGUE
      • Nomination de président du conseil d'administration ET DIRECTEUR GENERAL
      • Transfert du siège social 5 RUE DE CASTIGLIONE 75001 PARIS
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    11/02/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Mise en harmonie des statuts NRE
      • Ratification de transfert -
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social 5 RUE DE CASTIGLIONE 75001 PARIS
      • Nomination de directeur général DELEGUE
      • Nomination de président du conseil d'administration ET DIRECTEUR GENERAL
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    11/02/2003
    • Certificat
      • COMMISSAIRE AUX COMPTES
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    15/02/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Conversion du capital en euros
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Transfert du siège social 7 PCE VENDOME 75001 PARIS NOUVEAU 5 RUE DE CASTIGLIONE 75001 PARIS
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    13/08/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Conversion du capital en euros
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social 7 PCE VENDOME 75001 PARIS NOUVEAU 5 RUE DE CASTIGLIONE 75001 PARIS
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    13/08/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Conversion du capital en euros
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Transfert du siège social 7 PCE VENDOME 75001 PARIS NOUVEAU 5 RUE DE CASTIGLIONE 75001 PARIS
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    13/08/2001
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social 71 BLD LANNES 75116 PARIS
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    20/04/2000
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à l'objet social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    07/04/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à l'objet social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    07/04/1999
    • Statuts constitutifs
      • Divers
    07/10/1998

Comptes annuels de A PLUS FINANCE

  • Comptes sociaux 2022 30/01/2024
  • Comptes sociaux 2021 30/01/2024
  • Comptes sociaux 2020 30/01/2024
  • Comptes sociaux 2019 12/10/2022
  • Comptes sociaux 2018 02/09/2022
  • Comptes sociaux 2017 04/08/2022
  • Comptes sociaux 2008 20/01/2010
  • Comptes sociaux 2007 30/12/2008
  • Comptes sociaux 2006 17/10/2007
  • Comptes sociaux 2005 24/08/2006
  • Comptes sociaux 2004 13/11/2007
  • Comptes sociaux 2003 17/09/2004
  • Comptes sociaux 2002 28/11/2003
  • Comptes sociaux 2001 25/10/2002
  • Comptes sociaux 2000 04/01/2002

Etablissements de l'entreprise A PLUS FINANCE

  • Siège

    En activité

    420 400 699 00062
    Adresse : 8 RUE BELLINI 75016 PARIS
    Date de création : 05/07/2008
  • Établissement secondaire

    Fermé

    420 400 699 00054
    Adresse : 21 RUE ROYALE 75008 PARIS
    Date de création : 01/02/2005
    Date de clôture : 05/07/2008 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    420 400 699 00047
    Adresse : 7 RUE PORTALIS 75008 PARIS
    Date de création : 18/10/2002
    Date de clôture : 01/02/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    420 400 699 00039
    Adresse : 5 RUE DE CASTIGLIONE 75001 PARIS
    Date de création : 02/04/2001
    Date de clôture : 31/12/2002 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    420 400 699 00021
    Adresse : 7 PLACE VENDOME 75001 PARIS
    Date de création : 27/10/1999
    Date de clôture : 02/04/2001 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    420 400 699 00013
    Adresse : 71 BOULEVARD LANNES 75016 PARIS
    Date de création : 30/09/1998
    Date de clôture : 27/10/1999 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)

Etablissements de l'entreprise A PLUS FINANCE

Annonces BODACC de A PLUS FINANCE

  • DÉPÔT DES COMPTES 22/03/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240058, annonce n°2206
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/02/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240036, annonce n°3413
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/02/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240034, annonce n°2821
  • CRÉATION SASU
    11/04/2023
    Dénomination : OMNP GP
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Par ASSP du 4 avril 2023, il a été constitué la SASU, OMNP GP
    Objet : La Société a pour objet, directement ou indirectement, tant en France qu'à l'étranger :
    la participation en tant qu'associé, associé commandité ou gérant dans toute société de libre partenariat ;
    la prise de participations minoritaires ou majoritaires, en ce inclus la détention intégrale du capital d'une ou plusieurs sociétés, par tous moyens et en particulier par acquisition ou souscription au capital de sociétés existantes ou à constituer par apports en nature ou en numéraire et à la gestion de ces participations ;
    l'octroi de toutes cautions, garanties et plus généralement toutes opérations autorisées aux termes du 3ème alinéa de l'article L. 511-7 du Code monétaire et financier ;
    la fourniture de prestations de services de conseil et d'assistance en matière commerciale, financière, comptable, juridique, fiscale, technique, administrative, informatique, en matière de négociation de tout type de contrats et de gestion et la fourniture de toute autre prestation de services au profit de sociétés, entités ou groupement ; et
    de façon générale, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, immobilières et mobilières pouvant se rattacher, directement ou indirectement, aux objets ci-dessus ou à tout autre objet similaire ou connexe de nature à favoriser son extension ou son développement, en ce compris l'exercice de tout mandat social et la participation à tout organe de direction et/ou de surveillance au sein de ces participations ou intérêts.
    Durée : 99 ans.
    Capital : 2.000 euros.
    Siège : 8, rue Bellini, 75116 Paris.
    Cession d'actions : Les actions sont librement cessibles et transmissibles entre associés ou à toute autre personne.
    Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque action donne droit, dans les bénéfices, l'actif social et le boni de liquidation, à une part proportionnelle à la quotité du capital qu'elle représente.
    Elle donne en outre le droit au vote et à la représentation lors des décisions collectives, ainsi que le droit d'être informé sur la marche de la Société et d'obtenir communication de certains documents sociaux aux époques et dans les conditions prévues par la loi et les statuts. Le droit de vote attaché aux actions de capital ou de jouissance est proportionnel à la quotité du capital qu'elles représentent et chaque action donne droit à une (1) voix.
    Président : A PLUS FINANCE, SAS, 8 rue Bellini 75016 Paris, 420 400 699 R.C.S. Paris.
    Immatriculation au RCS de Paris.
  • ANNONCE ADDITIVE
    05/04/2023
    Dénomination : GENERATION EDUCATION
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Additif à l'annonce parue le concernant la société « GENERATION EDUCATION », il y avait également lire de lire les précisions concernant les représentants des personnes morales nommées, à savoir :
    - Pierre-Charles DEVOUASSOUD demeurant 399, rue du Mas de Perrette - 34070 Montpellier, représentant permanent de la société FONCIERE ADRILLA,
    - Eric LOMBARD, domicilié professionnellement 56 rue de Lille 75007 Paris, représentant légal de La CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS,
    - Severin BIENVENU, demeurant 40 boulevard Gaston Cre´mieux - 13008 Marseille représentant permanent de la société CEPAC PARTICIPATIONS.
    Il y a également lieu de lire pour régularisation, la nomination de la société « A plus finance », SASU sise 8 rue Bellini 75016 Paris, 420 400 699 RCS Paris, en qualité de Directeur Général.
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/10/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220200, annonce n°3960
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/09/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220184, annonce n°10932
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/08/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Bodacc C n°20220163, annonce n°3413
  • CRÉATION SCI - SCCV
    30/09/2021
    Dénomination : KETB SENIORS
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Avis est donné de la constitution pour une durée de 99 ans de la société « KETB SENIORS », SCI au capital de 10.000,00 €, siège social : 8, rue Bellini 75116 Paris. Objet social : l'acquisition en l'état futur d'achèvement d'un ou plusieurs Actifs Immobiliers à usage de Résidences Seniors (les « Actifs Immobiliers ») ;la gestion et l'administration des biens immobiliers par leur mise en location aux termes de baux commerciaux en vue de leur exploitation par autrui à destination de Résidences Seniors. Gérant : la SAS 'A PLUS FINANCE', sise 8, rue Bellini 75016 Paris, 420 400 699 RCS Paris; Commissaire aux comptes titulaire : la SAS 'PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT', sis 63 rue de Villiers, 92200 Neuilly sur Seine, 672 006 483 R.C.S Nanterre La société sera immatriculée au RCS de Paris.
  • 18/12/2020
    Dénomination : MAIF IMMOBILIER EDUCATION
    Journal : Affiches Parisiennes
    Avis est donné de la constitution pour une durée de 99 ans de la société « MAIF IMMOBILIER EDUCATION », SCI au capital de 10.000,00 €, siège social : 8 rue Bellini 75116 PARIS. Objet social : La constitution d'un portefeuille de murs d'Etablissements d'Enseignement et de Formation. Agrément : Les cessions d?actions sont libres entre associés. Chaque action donne droit au vote. Gérant : la SASU 'A PLUS FINANCE', sise 8 rue Bellini 75116 PARIS, 420 400 699 R.C.S. Paris. Commissaire aux comptes titulaire : la SAS 'PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT', sise 63 rue de Villiers 92200 NEUILLY-SUR-SEINE, 672 006 483 R.C.S. Nanterre. La société sera immatriculée au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 30/08/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : A PLUS FINANCE
    Capital : 300 000,00 €
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Bayol, Frédéric
    Bodacc B n°20200168, annonce n°2184
  • CONSTITUTION
    08/11/2019
    Dénomination : PARTENAIRES GENERATION 3
    Journal : Affiches Parisiennes
    Avis est donné de la constitution pour une durée de 99 ans de la société « PARTENAIRES GENERATION 3 », SCI au capital de 10.000,00 €, siège social : 8 rue Bellini 75116 PARIS. Objet social : L'acquisition en l'état futur d'achèvement d'un ou plusieurs ensembles immobiliers à usage de Résidence Services Seniors. Agrément : Les cessions de parts sont libres entre associés. Gérant : A PLUS FINANCE, SASU, sise 8 rue Bellini 75116 PARIS, 420 400 699 R.C.S. Paris. Commissaire aux Comptes Titulaire : PRICEWATHERHOUSECOOPERS AUDIT, SAS, sise 63 rue de Villiers 92200 NEUILLY-SUR-SEINE, 672 006 483 R.C.S. Nanterre. La société sera immatriculée au RCS de Paris.
  • CONSTITUTION
    13/10/2017
    Dénomination : SERVICE SENIORS INVEST
    Journal : Affiches Parisiennes
    Avis est donné de la constitution pour une durée de 99 ans de la société « SERVICES SENIORS INVEST », SCI au capital de 110 €, siège social : 8 rue Bellini 75116 Paris. Objet social : l'acquisition de plusieurs lots de copropriétés à usage de locaux de services/commerciaux de résidences services seniors. Agrément : les parts sont librement cessibles entre associés. Gérant : la SAS 'A PLUS FINANCE', sise 8 rue Bellini 75016 Paris, 420 400 699 RCS Paris. La société sera immatriculée au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 14/06/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : A PLUS FINANCE
    Capital : 300 000,00 €
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Commissaire aux comptes : RSM PARIS, Commissaire aux comptes titulaire partant : Delouis, Alain, Commissaire aux comptes suppléant partant : COREVISE
    Bodacc B n°20170112, annonce n°931
  • CONSTITUTION
    10/03/2017
    Dénomination : GENERATIONS PARTENAIRE 2
    Journal : Affiches Parisiennes
    Avis est donné de la constitution pour une durée de 99 ans de la société « PARTENAIRES GENERATION 2 », SCI au capital de 10.000 €, siège social : 8 rue Bellini 75116 Paris. Objet social : l'acquisition en l'état futur d'achèvement d'un ou plusieurs ensembles immobiliers à usage de résidences services seniors. Agrément : les cessions de parts sont libres entre associés. Gérant : A PLUS FINANCE, SAS sise 8 rue Bellini 75016 Paris, 420 400 699 RCS Paris. Commissaires aux comptes titulaire et suppléant : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT, SAS sise 63 rue de Villiers 92200 Neuilly sur Seine, 672 006 483 RCS  Nanterre, Jean-Christophe GEORGHIOU demeurant 63 rue de villiers 92200 Neuilly sur Seine. La société sera immatriculée au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 30/12/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : A PLUS FINANCE
    Capital : 300 000,00 €
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général : Imbault, Fabrice
    Bodacc B n°20140250, annonce n°896
  • MODIFICATION 22/07/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : A PLUS FINANCE
    Capital : 300 000,00 €
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Description : modification survenue sur la forme juridique et l'administration
    Administration : modification du Président Court-Payen, Niels, modification du Directeur général Bayol, Frédéric, Administrateur partant : Huon, Olivier, Administrateur partant : Tuffier, Roland, Commissaire aux comptes suppléant partant : AUDIT ET DIAGNOSTIC SARL, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : COREVISE
    Bodacc B n°20110141, annonce n°1370
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/03/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 8 R BELLINI 75016 PARIS
    Bodacc C n°20100016, annonce n°7067
  • MODIFICATION 25/02/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : A PLUS FINANCE
    Capital : 300 000,00 €
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20100039, annonce n°2378
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/02/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Bodacc C n°20090012, annonce n°7207
  • MODIFICATION 26/08/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : A PLUS FINANCE
    Capital : 125 000,00 €
    Adresse : 8 rue Bellini 75016 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège
    Bodacc B n°20080151, annonce n°2072

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