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Mise à jour RCS : le 15/07/2025 Mise à jour RNE : le 15/07/2025 Mise à jour INSEE : le 14/07/2025

AATIKO CONSEILS

523 313 583 · Active
Adresse : 78 RUE DE LA VILLETTE, 69003 LYON
Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 15/06/2010
Dirigeant : SERVICES CONSEIL EXPERTISES TERRITOIRES - SCET

Informations juridiques de AATIKO CONSEILS

SIREN : 523 313 583
SIRET (siège) : 523 313 583 00040
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR29523313583
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 28/06/2010 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 28/06/2010)
Numéro RCS : 523 313 583 R.C.S. Lyon
Capital social : 30 000,00 €

Activité de AATIKO CONSEILS

Activité principale déclarée : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion / formation.
Code NAF ou APE : 70.22Z (Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)
Domaine d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Formes d'exercice : Commerciale, Libérale non réglementée
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise AATIKO CONSEILS

  • Siège

    En activité

    523 313 583 00040
    Adresse : 78 RUE DE LA VILLETTE 69003 LYON
    Date de création : 01/07/2019
    Nom commercial : AATIKO CONSEILS
  • Établissement secondaire

    Fermé

    523 313 583 00032
    Adresse : 4 RUE PASTEUR 69007 LYON
    Date de création : 15/09/2015
    Date de clôture : 01/07/2019 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    523 313 583 00024
    Adresse : 27 COURS EMILE ZOLA 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 01/09/2013
    Date de clôture : 15/09/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    523 313 583 00016
    Adresse : GLAY 69210 SAINT GERMAIN NUELLES
    Date de création : 15/06/2010
    Date de clôture : 01/09/2013 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise AATIKO CONSEILS

Finances de AATIKO CONSEILS

Performance 2023 2022 2021 2021
Chiffre d'affaires (€) 2,74M 2,56M 2,34M
Marge brute (€) 2,75M 2,59M
EBITDA - EBE (€) 404K 391K
Résultat d'exploitation (€) 399K 409K
Résultat net (€) 306K 302K 465K 114K
Croissance 2023 2022 2021 2021
Taux de croissance du CA (%) 7,3 243
Taux de marge brute (%) 100 101
Taux de marge d'EBITDA (%) 14,7 15,3
Taux de marge opérationnelle (%) 14,5 16
Gestion BFR 2023 2022 2021 2021
BFR (€) 1,12M 333K 12,6K
BFR exploitation (€) 1,07M 785K 579K
BFR hors exploitation (€) 52,4K -451K -567K
BFR (j de CA) 150 47,6
BFR exploitation (j de CA) 143 112
BFR hors exploitation (j de CA) 7 -64,4
Délai de paiement clients (j) 147 123
Délai de paiement fournisseurs (j) 28,7 65,7
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2021
Capacité d'autofinancement (€) 316K 312K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11,5 12,2
Fonds de roulement net global (€) 2,05M 1,69M 1,39M
Couverture du BFR 1,8 5,1 111
Trésorerie (€) 930K 1,36M 1,38M
Dettes financières (€) 45,2K 1,1K 971
Capacité de remboursement -2,8 -4,4
Ratio d'endettement (Gearing) -0,4 -0,8 -1
Autonomie financière (%) 72,7 73,7 65,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2,2 -3,5
Solvabilité 2023 2022 2021 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 759K 728K
Liquidité générale 3,6 2,9
Couverture des dettes 0 0 0
Fonds propres (€) 2,02M 1,71M 1,41M
Rentabilité 2023 2022 2021 2021
Marge nette (%) 11,1 11,8
Rentabilité sur fonds propres (%) 15,2 17,6
Rentabilité économique (%) 11 13
Valeur ajoutée (€) 2,32M 2,13M
Valeur ajoutée / CA (%) 84,4 83,3
Structure d'activité 2023 2022 2021 2021
Salaires et charges sociales (€) 1,88M 1,71M
Salaires / CA (%) 68,5 66,9
Impôts et taxes (€) 35,7K 31,1K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0

Dirigeants et représentants de AATIKO CONSEILS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de AATIKO CONSEILS

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de AATIKO CONSEILS

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    22/02/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    11/01/2022
    • Décision(s) du président
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    04/05/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    30/03/2020
    • Décision(s) des associés
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Refonte des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Refonte des statuts
    02/08/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification des commissaires aux comptes Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Modification des commissaires aux comptes Transfert siège social et établissement principal
    02/11/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    03/10/2013
    • Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
      • Constitution d'une société commerciale par création
    • Décision(s) des associés
      • Constitution d'une société commerciale par création
    • Statuts constitutifs
      • Constitution d'une société commerciale par création
    28/06/2010
    • Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
      • Constitution d'une société commerciale par création
    • Décision(s) des associés
      • Constitution d'une société commerciale par création
    • Statuts constitutifs
      • Constitution d'une société commerciale par création
    28/06/2010
    • Attestation de dépôt des fonds et liste des souscripteurs
      • Constitution d'une société commerciale par création
    • Décision(s) des associés
      • Constitution d'une société commerciale par création
    • Statuts constitutifs
      • Constitution d'une société commerciale par création
    28/06/2010

Comptes annuels de AATIKO CONSEILS

  • Comptes sociaux 2023 10/09/2024
  • Comptes sociaux 2022 17/01/2025
  • Comptes sociaux 2021 09/01/2023
  • Comptes sociaux 2021 04/05/2022
  • Comptes sociaux 2020 23/06/2021
  • Comptes sociaux 2019 10/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 25/04/2019
  • Comptes sociaux 2017 16/03/2018
  • Comptes sociaux 2016 18/07/2017

Annonces BODACC de AATIKO CONSEILS

  • DÉPÔT DES COMPTES 09/02/2025
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 78 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20250028, annonce n°6545
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/11/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 78 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20240220, annonce n°6814
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/01/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 78 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20230013, annonce n°3345
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/05/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2021
    Adresse : 78 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20220093, annonce n°5695
  • MODIFICATION 20/01/2022
    RCS de Lyon
    Dénomination : AATIKO CONSEILS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : FABRY Norman nom d'usage : FABRY n'est plus commissaire aux comptes titulaire. FABRY David nom d'usage : FABRY n'est plus commissaire aux comptes suppléant. MAZARS devient commissaire aux comptes titulaire
    Bodacc B n°20220014, annonce n°3325
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/07/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2020
    Adresse : 78 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210127, annonce n°3959
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2019
    Adresse : 78 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20200151, annonce n°13952
  • MODIFICATION 07/06/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : AATIKO CONSEILS
    Adresse : 78 Rue De la Villette 69003 Lyon
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20200109, annonce n°1216
  • MODIFICATION 23/04/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : AATIKO CONSEILS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : BARRAL Fanny nom d'usage : BARRAL n'est plus directeur général
    Bodacc B n°20200080, annonce n°1254
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/05/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2018
    Adresse : 4 Rue Pasteur 69007 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20190101, annonce n°2749
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/04/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2017
    Adresse : 4 rue Pasteur 69007 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20180072, annonce n°5488
  • MODIFICATION 25/08/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : AATIKO CONSEILS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Société à responsabilité limitée AATIKO HOLDING n'est plus président. Société à responsabilité limitée MAPEO n'est plus directeur général. SA SERVICES CONSEIL EXPERTISES TERRITOIRES - SCET devient président. BARRAL Fanny nom d'usage : BARRAL devient directeur général
    Bodacc B n°20170162, annonce n°1611
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2016
    Adresse : 4 rue Pasteur 69007 Lyon
    Bodacc C n°20170078, annonce n°9335
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/05/2016
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2015
    Adresse : 4 rue Pasteur 69007 Lyon
    Bodacc C n°20160044, annonce n°4722
  • MODIFICATION 24/11/2015
    RCS de Lyon
    Dénomination : AATIKO CONSEILS
    Adresse : 4 rue Pasteur 69007 Lyon
    Description : Modification de l'administration. Nouveau siège.
    Administration : FABRY Norman nom d'usage : FABRY devient commissaire aux comptes titulaire. FABRY David nom d'usage : FABRY devient commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20150226, annonce n°3167
  • MODIFICATION 24/11/2015
    RCS de Lyon
    Dénomination : AATIKO CONSEILS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : DUCHESNE Jean-Hervé nom d'usage : DUCHESNE n'est plus président. Société à responsabilité limitée AATIKO HOLDING devient président. Société à responsabilité limitée MAPEO devient directeur général.
    Bodacc B n°20150226, annonce n°3104
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2014
    Adresse : 27 cours Emile Zola 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20150074, annonce n°7633
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/05/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2013
    Adresse : 27 cours Emile Zola 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20140027, annonce n°6319
  • MODIFICATION 23/10/2013
    RCS de Lyon
    Dénomination : AATIKO CONSEILS
    Adresse : 27 cours Emile Zola 69100 Villeurbanne
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20130205, annonce n°2008
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/05/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2012
    Adresse : lieu-dit Glay 69210 Saint-Germain-sur-l'Arbresle
    Bodacc C n°20130025, annonce n°9248
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/06/2012
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2011
    Adresse : lieu-dit Glay 69210 Saint-Germain-sur-l'Arbresle
    Bodacc C n°20120032, annonce n°7749
  • CRÉATION 28/07/2010
    RCS de Lyon
    Dénomination : AATIKO CONSEILS
    Capital : 30 000,00 €
    Adresse : Glay lieu-dit Glay 69210 Saint-Germain-sur-l'Arbresle
    Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion / formation.
    Administration : Président : DUCHESNE Jean-Hervé nom d'usage : DUCHESNE Jean-Hervé.
    Bodacc A n°20100144, annonce n°1495

Cartographie de AATIKO CONSEILS

Comment contacter AATIKO CONSEILS ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Page Linkedin : AATIKO CONSEILS
Adresse complète : 78 RUE DE LA VILLETTE
69003 LYON

Services recommandés pour les SASU

Prestataire Service
Logo Axonaut Logiciel de gestion français En savoir plus
Logo Digidom Domiciliation En savoir plus
Logo Indy Comptabilité En savoir plus
Logo Manewco Formalités juridiques En savoir plus
Logo Coover Assurance En savoir plus

Entreprises citées de AATIKO CONSEILS

  • SCE CONSEIL EXPERTISES TERRITOIRES (562 000 349) Cité 5 fois entre 2017 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés AATIKO CONSEILS et SCE CONSEIL EXPERTISES TERRITOIRES de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS , Anne Veaute , CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS et 8 autres
  • MAPEO (524 617 081) Cité 3 fois entre 2014 et 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés AATIKO CONSEILS et MAPEO de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Olivier PETRUCCI
  • AATIKO HOLDING (524 617 941) Cité 3 fois entre 2014 et 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés AATIKO CONSEILS et AATIKO HOLDING de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-Hervé DUCHESNE
  • LYONNAISE DE BANQUE (954 507 976) Cité 3 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés AATIKO CONSEILS et LYONNAISE DE BANQUE de la relation : Banque
  • Seules 4 sur environ 14 relations (28.6%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de AATIKO CONSEILS

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Appels d'offres gagnés par AATIKO CONSEILS

  • Objet : Mission d'accompagnement à la réalisation du bilan à 3 ans (mi-parcours) du plan d'actions de la Convention Intercommunale des Attributions (CIA)

    Montant : 22 925,00 € · Notifié le : 22/01/2025 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIJON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDE DE PREFIGURATION POUR LA CREATION D'UN SYNDIC D'INTERET GENERAL

    Montant : 89 999,00 € · Notifié le : 14/02/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PLAINE COMMUNE

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'assistance à la maîtrise d'ouvrage bilan et révision PLH

    Montant : 109 425,00 € · Notifié le : 25/05/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA AGGLO DU PAYS DE DREUX

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'assistance à la maîtrise d'ouvrage bilan et révision PLH

    Montant : 109 425,00 € · Notifié le : 25/05/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA AGGLO DU PAYS DE DREUX

    En savoir plus
  • Objet : ACCOMPAGNEMENT A L’ELABORATION DE LA POLITIQUE INTERCOMMUNALE DE PEUPLEMENT

    Montant : 44 325,00 € · Notifié le : 28/03/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTELIMAR

    En savoir plus
  • Objet : Assistance à maitrise d'ouvrage concernant la mise en place de la cotation de la demande de logement social sur le territoire de la CAPI et la prise en compte du public prioritaire dans le cadre de la gestion en flux.

    Montant : 24 975,00 € · Notifié le : 22/09/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Assistance à maitrise d'ouvrage concernant la mise en place de la cotation de la demande de logement social sur le territoire de la CAPI et la prise en compte du public prioritaire dans le cadre de la gestion en flux.

    Montant : 24 975,00 € · Notifié le : 22/09/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : ASSISTANCE A MAITRISE D OUVRAGE - ETUDE DE PREFIGURATION D UN OFFICE FONCIER SOLIDAIRE

    Montant : 86 625,00 € · Notifié le : 19/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DU COTENTIN

    En savoir plus
  • Objet : ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE ETUDE DE PREFIGURATION D'UN OFFICE FONCIER SOLIDAIRE

    Montant : 183 300,00 € · Notifié le : 19/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHERBOURG-EN-COTENTIN

    En savoir plus
  • Objet : Assistance à maîtrise d'ouvrage : Mise en oeuvre des réformes de la politique d'accès au logement locatif social du territoire de la Communauté de communes du Genevois

    Montant : 39 800,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GENEVOIS

    En savoir plus
  • Objet : Assistance à maitrise d'ouvrage pour la réflexion et l'accompagnement des trois bailleurs d'UNITER dans leur projet DATA Patrimoniales

    Montant : 97 700,00 € · Notifié le : 08/06/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ATLANTIQUE HABITATIONS SA HLM

    En savoir plus
  • Objet : Formation en management pour les salariés des membres de la société de coordination

    Montant : 90 370,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VAL DE FRANCE L'HABITAT DES TERRITOIRES SOCIETE DE COORDINATION

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet de confier à un prestataire de service, ci-après le Titulaire du marché, les missions relatives à la gestion régionale du système national d'enregistrement de la demande de logement social pour l'Ile de France pour les trois

    Montant : 84 010,00 € · Notifié le : 29/03/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DRIHL DIRECTION REGIONALE ET INTERDEPARTEMENTALE DE L'HEBERGEMENT ET DU LOGEMENT ILE-DE-FRANCE

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  • Objet : Audit de la fonction proximité dans les agences de Logélia

    Montant : 37 500,00 € · Notifié le : 22/12/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DE LA CHARENTE

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  • Objet : Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour la mise en place d'un outil de Programmation Pluriannuel de Travaux

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 21/10/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : LOGIREP LOGISTIC

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  • Objet : PSP-Mission d'assistance et de conseil pour la mise à jour du Plan Stratégique du Patrimoine de Côte d'Azur Habitat

    Montant : 43 225,00 € · Notifié le : 13/09/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COTE D'AZUR HABITAT

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  • Objet : Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'élaboration du Plan Partenarial de Gestion de la Demande et d'Information du Demandeur (PPGDID) incluant la cotation de la demande et le service d'accueil et d'information du demandeur (SAID.)

    Montant : 47 262,50 € · Notifié le : 26/08/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PERPIGNAN MEDITERRANEE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE

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  • Objet : Accompagnement pour points d'étapes et perspectives et la mise en oeuvre d'objectifs de logements sociaux - Révision ACIA -

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 09/02/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

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  • Objet : 2020-080-MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE ETUDE DE LA TRANSFORMATION DU SERVICE REGIE EN CENTRE DE PROFIT

    Montant : 78 075,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : ELABORATION DU PROGRAMME LOCAL DE L'HABITAT (PLH) DE BOURGES BOURGES

    Montant : 66 662,50 € · Notifié le : 30/04/2020 · Durée : 2 ans

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    Acheteur : COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS

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  • Objet : ASSISTANCE ET CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

    Montant : 32 995,00 € · Notifié le : 23/04/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : AVEYRON HABITAT

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  • Objet : Numéro de la consultation : 2018-FCS-0145 A.M.O. pour le remplacement d'un E.R.P et la mise en place d'une solution G.E.D./L.A.D.

    Montant : 71 762,00 € · Notifié le : 19/02/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SOC COOP HABITATION LOYER MODERE

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