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Mise à jour RCS : le 15/09/2024 Mise à jour RNE : le 15/09/2024 Mise à jour INSEE : le 15/09/2024

ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT (ABAQ CONSEIL)

403 419 930 · Active
Adresse : LES BUREAUX VERTS, 24 RUE BENOIT BENNIER, 69260 CHARBONNIERES-LES-BAINS
Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Effectif : Entre 6 et 9 salariés (donnée 2021)
Création : 02/01/1996
Dirigeants : EKYLIS AUDIT , Barthelemy Olivier

Informations juridiques de ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT

SIREN : 403 419 930
SIRET (siège) : 403 419 930 00074
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR17403419930
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 13/01/1999 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 13/01/1999)
Numéro RCS : 403 419 930 R.C.S. Lyon
Capital social : 40 560,00 €

Activité de ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT

Activité principale déclarée : Conseil et formation en management ; évaluation de la qualité des établissements et services sociaux ou médicaux-sociaux (ESSMS).
Code NAF ou APE : 70.22Z (Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)
Domaine d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
IDCC 9999
Date de clôture d'exercice comptable : 30/06/2025

Finances de ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT

Performance 2023 2022 2021 2020
Résultat net (€) 183K 183K 94,2K 47,4K
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) -36,8K -102K -74,6K -153K
BFR exploitation (€) 176K 149K 162K 58,8K
BFR hors exploitation (€) -213K -251K -237K -211K
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Fonds de roulement net global (€) 630K 566K 569K 356K
Couverture du BFR -17,1 -5,5 -7,6 -2,3
Trésorerie (€) 667K 668K 644K 509K
Dettes financières (€) 51,6K 36,6K 159K 43,4K
Ratio d'endettement (Gearing) -1 -1,2 -1,2 -1,4
Autonomie financière (%) 61,8 60,8 47,8 50,8
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 367K 345K 338K 277K
Liquidité générale 2,6 2,5 2,6 2,2
Couverture des dettes 0 0 0 0
Fonds propres (€) 594K 542K 418K 324K

Dirigeants et représentants de ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT

    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification des principales activités
    • Statuts mis à jour
      • Modification des principales activités
    22/09/2022
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    01/12/2021
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    30/11/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    03/09/2018
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Décision sur la modification du capital social
    13/06/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction du capital
      • "Réduction du capital"
    06/02/2018
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    15/10/2015
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
    05/02/2015
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • fusion absorption
    27/11/2014
    • Projet
      • Projet de fusion
    07/11/2014
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion
    13/10/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    12/06/2014
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    05/10/2010
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    05/11/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert du siège social de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège social de la personne morale
    19/12/2005
    • Attestation de dépôt des fonds
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société Reconstitution des capitaux propres
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société Reconstitution des capitaux propres
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société Reconstitution des capitaux propres
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société Reconstitution des capitaux propres
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société Reconstitution des capitaux propres
    04/05/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Décision sur la modification du capital social Transfert du siège social de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Transfert du siège social de la personne morale
    17/07/2002
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Cession de parts
    • Statuts mis à jour
      • Cession de parts
    25/06/2002
    • Acte
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    24/01/2000
    • Acte
      • Cession de parts
    • Statuts mis à jour
      • Cession de parts
    17/11/1999
    • Acte
      • Modification dénomination - objet social Transfert du siège social de la personne morale Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Statuts mis à jour
      • Modification dénomination - objet social Transfert du siège social de la personne morale Modification des dirigeants, organes de contrôle
    25/05/1999
    • Acte
      • Continuation de la société malgré les pertes
    27/04/1999
    • Acte
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur Actes constitutifs
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur Actes constitutifs
    13/01/1999
    • Document inconnu
    02/02/1998
    • Document inconnu
    27/05/1997
    • Document inconnu
    07/03/1997
    • Document inconnu
    26/11/1996
    • Document inconnu
    12/01/1996

Comptes annuels de ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT

  • Comptes sociaux 2023 19/03/2024
  • Comptes sociaux 2022 07/12/2022
  • Comptes sociaux 2021 14/12/2021
  • Comptes sociaux 2020 08/01/2021
  • Comptes sociaux 2019 15/11/2019
  • Comptes sociaux 2018 18/01/2019
  • Comptes sociaux 2017 04/01/2018
  • Comptes sociaux 2016 20/12/2016
  • Comptes sociaux 2015 20/10/2015
  • Comptes sociaux 2014 11/05/2015
  • Comptes sociaux 2013 23/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 26/11/2013
  • Comptes sociaux 2011 21/09/2012
  • Comptes sociaux 2010 27/07/2011
  • Comptes sociaux 2009 05/10/2010
  • Comptes sociaux 2008 03/07/2009
  • Comptes sociaux 2007 18/06/2008
  • Comptes sociaux 2006 31/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 09/10/2006
  • Comptes sociaux 2004 07/09/2005
  • Comptes sociaux 2003 03/08/2004
  • Comptes sociaux 2002 21/08/2003
  • Comptes sociaux 2001 05/07/2002
  • Comptes sociaux 2000 11/12/2001
  • Comptes sociaux 1998 12/04/1999

Etablissements de l'entreprise ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT

  • Siège

    En activité

    403 419 930 00074
    Adresse : LES BUREAUX VERTS 24 RUE BENOIT BENNIER 69260 CHARBONNIERES-LES-BAINS
    Date de création : 01/11/2020
    Nom commercial : ABAQ CONSEIL
    Organisme de formation certifié Qualiopi
    Certifiée
    Spécialité(s) : Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi, développement des capacités comportementales et relationnelles, développement des capacités individuelles d'organisation
    Certification(s) : Actions de formation
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 419 930 00066
    Adresse : 1 ALLEE ALBAN VISTEL 69110 SAINTE-FOY-LES-LYON
    Date de création : 27/12/2005
    Date de clôture : 01/11/2020 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 419 930 00058
    Adresse : LE PARC DE CRECY 5 RUE CLAUDE CHAPPE 69370 SAINT-DIDIER-AU-MONT-D'OR
    Date de création : 02/05/2002
    Date de clôture : 27/12/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 419 930 00041
    Adresse : 70 RUE BOILEAU 69006 LYON
    Date de création : 01/03/1999
    Date de clôture : 02/05/2002 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 419 930 00033
    Adresse : 19 ALL DES TAMARIS 69005 LYON 5EME
    Date de création : 01/01/1999
    Date de clôture : 25/12/1999 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 419 930 00025
    Adresse : 859 AVENUE JEAN DALMAS 13090 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 10/04/1997
    Date de clôture : 01/01/1999 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 419 930 00017
    Adresse : RES CHATEAU DOUBLE BAT 7 6 RUE ABBE DE L'EPEE 13100 AIX-EN-PROVENCE
    Date de création : 02/01/1996
    Date de clôture : 10/04/1997 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)

Etablissements de l'entreprise ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT

Annonces BODACC de ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT

  • DÉPÔT DES COMPTES 28/03/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2023
    Adresse : les Bureaux Verts 24 Rue Benoit Bennier 69260 Charbonnières-les-Bains
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20240062, annonce n°5040
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/12/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2022
    Adresse : les Bureaux Verts 24 Rue Benoit Bennier 69260 Charbonnières-les-Bains
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220243, annonce n°2826
  • CHANGEMENT D'OBJET SOCIAL
    02/09/2022
    Dénomination : ABAQ CONSEILL EN MANAGEMENT
    Journal : le-tout-lyon.fr
    ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT
    SAS au capital de 40 560 euros
    Siège social : 24 rue Benoit BENNIER « Les bureaux Vert », 69260 CHARBONNIERES LES BAINS
    403 419 930 RCS LYON
    Aux termes d'une décision en date du 01/09/2022, l'associé unique a décidé d'étendre l'objet social à l'activité d'évaluation des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS) à compter du même jour, et de modifier en conséquence l'article 2 des statuts.
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/12/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2021
    Adresse : les Bureaux Verts 24 Rue Benoit Bennier 69260 Charbonnières-les-Bains
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210250, annonce n°5224
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT DE CAC
    16/11/2021
    Dénomination : ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT
    Journal : journal-du-btp.com
    ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT
    SAS au capital de 40 560 €
    Siège social : 24 rue Benoit Bennier « Les bureaux Vert », 69260 CHARBONNIERES LES BAINS
    403 419 930 RCS LYON
    Aux termes d'un procès-verbal des décisions de l'associé unique en date du 02/11/2021, il résulte qu'il n'y a pas lieu de remplacer Mme Frédérique DROIN, Commissaire aux Comptes suppléant.
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/01/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2020
    Adresse : les Bureaux Verts 24 Rue Benoit Bennier 69260 Charbonnières-les-Bains
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210014, annonce n°6036
  • TRANSFERT DE SIÈGE DANS LE DÉPARTEMENT
    16/10/2020
    Dénomination : ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT
    Journal : journal-du-btp.com
    ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT
    Société par actions simplifiée au capital de 40 560 euros
    Siège social : 1 allée Alban Vistel, 69110 STE FOY LES LYON
    403 419 930 RCS LYON
    Par décision du 12.10.2020, l'associé unique a décidé de transférer, à compter du 01.11.2020, le siège social 1 allée Alban Vistel, 69110 STE FOY LES LYON au « Les bureaux Vert » - 24 rue Benoit BENNIER - 69260 CHARBONNIERES-LES-BAINS et de modifier en conséquence l'article 4 des statuts.
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/11/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2019
    Adresse : 1 Allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20190229, annonce n°4044
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/02/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2018
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20190027, annonce n°6004
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/01/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2017
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20180010, annonce n°2947
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/01/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2016
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20170003, annonce n°8978
  • MODIFICATION 30/11/2015
    RCS de Lyon
    Dénomination : ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : JOLY Eric nom d'usage : JOLY n'est plus commissaire aux comptes suppléant. DROIN Frédérique nom d'usage : DROIN devient commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20150231, annonce n°2491
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/11/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2015
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20150116, annonce n°3498
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/06/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2014
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Bodacc C n°20150048, annonce n°7985
  • MODIFICATION 25/02/2015
    RCS de Lyon
    Dénomination : ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT
    Capital : 40 560,00 €
    Description : Sociétés ayant participé à l'opération de fusion : GROUPE MANSART Sté par actions simplifiée RCS B 451852354, 1 Allée Alban Vistel 69110 SAINTE-FOY-LES-LYON. Modification du capital. Modification de l'administration.
    Administration : BARRY Gérard nom d'usage : BARRY n'est plus président. BARTHELEMY Olivier Renaud Marc nom d'usage : BARTHELEMY devient président.
    Bodacc B n°20150039, annonce n°3227
  • VENTE 18/11/2014
    RCS de Lyon
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20140221, annonce n°375
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Bodacc C n°20140053, annonce n°6591
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/12/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Bodacc C n°20130097, annonce n°4240
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/10/2012
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Bodacc C n°20120077, annonce n°6776
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/09/2011
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Bodacc C n°20110055, annonce n°8356
  • PROCÉDURE COLLECTIVE 17/06/2011
    RCS de Lyon
    Famille : Extrait de jugement
    Nature : Jugement de plan de redressement
    Complément de jugement : Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 9 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan la Selarl Aj Partenaires Représentée par Me Bruno Sapin 174 rue de Créqui 69003 Lyon
    Bodacc A n°20110117, annonce n°1384
  • PROCÉDURE COLLECTIVE 13/01/2011
    RCS de Lyon
    Famille : Avis de dépôt
    Nature : Dépôt de l'état des créances
    Complément de jugement : L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
    Bodacc A n°20110009, annonce n°1566
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/11/2010
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Bodacc C n°20100085, annonce n°7802
  • MODIFICATION 12/11/2010
    RCS de Lyon
    Dénomination : ABAQ CONSEIL EN MANAGEMENT
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : EKYLIS n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Sté par actions simplifiée EKYLIS AUDIT devient commissaire aux comptes titulaire.
    Bodacc B n°20100219, annonce n°1211
  • PROCÉDURE COLLECTIVE 13/04/2010
    RCS de Lyon
    Famille : Jugement d'ouverture
    Nature : Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
    Complément de jugement : Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 19 mars 2010 désignant administrateur la Selarl Aj Partenaires Représentée par Me Bruno Sapin 174 rue de Créqui 69003 LYON, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion, mandataire judiciaire Me Reverdy 219 rue Duguesclin 69427 LYON Cedex 03. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la présente publication.
    Bodacc A n°20100071, annonce n°1615
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2009
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Bodacc C n°20090051, annonce n°8040
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2008
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 1 allée Alban Vistel 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
    Bodacc C n°20080053, annonce n°9435

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  • ABEVA
    Enregistrée le 29/06/2009
    Expire le 29/06/2019
    Classes : 35
    Numéro : FR3660846
    Marque expirée
  • D.U.U.
    Enregistrée le 29/06/2009
    Expire le 29/06/2019
    Classes : 35
    Numéro : FR3660847
    Marque expirée

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