Mise à jour RCS : le 21/07/2024 Mise à jour RNE : le 21/07/2024 Mise à jour INSEE : le 20/07/2024

ACA NEXIA

331 057 406 · Active
Adresse : 31 RUE HENRI ROCHEFORT, 75017 PARIS
Activité : Activités comptables
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2021)
Création : 01/09/1984
Dirigeants : Mahe Francois , Mendes Philippe , Debroise Jerome , Huglin Fabrice , Buchoux Daniel , Juramie Olivier , Lelong Olivier

Informations juridiques de ACA NEXIA

SIREN : 331 057 406
SIRET (siège) : 331 057 406 00067
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR94331057406
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 24/01/1985 )
Inscription au RNE : INSCRIT
Numéro RCS : 331 057 406 R.C.S. Paris
Capital social : 640 000,00 €

Activité de ACA NEXIA

Activité principale déclarée : Expertise comptable et Commissariat aux comptes
Code NAF ou APE : 69.20Z (Activités comptables)
Domaine d’activité : Activités comptables
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Cabinets d'experts-comptables et de commissaires aux comptes - IDCC 787
Date de clôture d'exercice comptable : 31/08/2024

Finances de ACA NEXIA

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 20,5M 18,6M 16,3M 14,2M
Marge brute (€) 26,7M 24,2M 22,2M 21,1M
EBITDA - EBE (€) -2,39M -2,11M -2,05M -3,86M
Résultat d'exploitation (€) 2,86M 2,99M 3,11M 2,42M
Résultat net (€) 3,17M 2,67M 3,79M 2,6M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 10,3 14,2 14,6 4,2
Taux de marge brute (%) 130 130 136 148
Taux de marge d'EBITDA (%) -11,7 -11,3 -12,6 -27,1
Taux de marge opérationnelle (%) 14 16,1 19,1 17
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 4,2M 3,48M 1,79M 3,04M
BFR exploitation (€) 7,6M 6,46M 5,13M 4,15M
BFR hors exploitation (€) -3,4M -2,98M -3,35M -1,11M
BFR (j de CA) 74,6 68,4 40,1 78,1
BFR exploitation (j de CA) 135 127 115 107
BFR hors exploitation (j de CA) -60,6 -58,4 -75 -28,5
Délai de paiement clients (j) 160 153 147 130
Délai de paiement fournisseurs (j) 65,5 70,3 80,7 51,1
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 3,43M 4,02M 3,8M 3,22M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16,7 21,6 23,3 22,7
Fonds de roulement net global (€) 5,44M 4,73M 2,59M 4,44M
Couverture du BFR 1,3 1,4 1,5 1,5
Trésorerie (€) 1,23M 1,22M 771K 1,39M
Dettes financières (€) 4,27M 5,28M 4,57M 7,45M
Capacité de remboursement 0,9 1 1 1,9
Ratio d'endettement (Gearing) 0,2 0,3 0,3 0,6
Autonomie financière (%) 56,6 52,7 50,8 45,8
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1,3 -1,9 -1,9 -1,6
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 10,1M 10M 9,72M 10,1M
Liquidité générale 1,2 1,1 1 1
Couverture des dettes 4,4 3,3 3,6 2,3
Fonds propres (€) 14,5M 12,8M 11,6M 10,7M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 15,4 14,4 23,3 18,3
Rentabilité sur fonds propres (%) 21,9 20,9 32,7 24,3
Rentabilité économique (%) 12,4 11 16,6 11,1
Valeur ajoutée (€) 12,9M 11,6M 9,93M 7,81M
Valeur ajoutée / CA (%) 62,8 62,2 61 54,9
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 14,8M 13,1M 11,5M 11,2M
Salaires / CA (%) 72,2 70,7 70,5 78,8
Impôts et taxes (€) 535K 533K 484K 463K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 505K 45,4K 46,5K 483K

Dirigeants et représentants de ACA NEXIA

Entreprises auditées par ACA NEXIA

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ACA NEXIA

Documents juridiques de ACA NEXIA

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de la dénomination sociale
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Modification(s) relative(s) au(x) membre(s)
    • Statuts mis à jour
    10/02/2021
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission de membre
      • Changement de président
      • Démission de directeur général
    30/09/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    06/03/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de membre(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Agrément de nouveaux associés
    • Statuts mis à jour
    06/03/2019
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/09/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision de réduction
    11/04/2018
    • Traité
      • Apport partiel d'actif
    06/04/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    19/03/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision de réduction
    22/12/2017
    • Acte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Refonte des statuts
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de directeur général
      • Changement de forme juridique
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
      • Nomination de président
    • Rapport
    • Statuts mis à jour
    04/10/2017
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Cooptation d'administrateurs
    08/03/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    21/04/2016
    • Rapport du commissaire aux apports
    19/02/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Décision d'augmentation
    • Statuts mis à jour
    01/02/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    15/12/2015
    • Rapport du commissaire aux apports
    14/12/2015
    • Rapport du commissaire aux apports
    22/10/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    10/10/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    04/03/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    13/05/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    03/04/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    03/04/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    03/04/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social 33 RUE DARU 75008 PARIS
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    07/10/2011
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social 33 RUE DARU 75008 PARIS
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    07/10/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    01/08/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    01/08/2011
    • Rapport du commissaire aux apports
    16/06/2011
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire aux apports
    21/04/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration et de directeur général
    11/03/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Renouvellement de mandat de président du conseil d'administration et de directeur général
    11/03/2011
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    06/01/2010
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    06/01/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    28/03/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    04/10/2007
    • Rapport du commissaire aux apports
    04/07/2007
    • Document inconnu
    04/06/2007
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire aux apports
    01/06/2007
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Délégation de pouvoir
    • Statuts mis à jour
    • Traité
    17/04/2007
    • Rapport du commissaire à la fusion
    12/02/2007
    • Traité
      • Projet de fusion
      • Projet de fusion AUDIT CONSEIL & ASSOCIES
    25/01/2007
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
    16/08/2006
    • Document inconnu
    03/08/2006
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire à la fusion
    01/08/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Rapport
    • Statuts mis à jour
    20/01/2006
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision de réduction
      • Réduction et augmentation du capital social
      • Divers
      • Réalisation de l'absorption
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Réduction du capital social
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Cooptation d'administrateurs
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
      • Délégation de pouvoir
      • Délégation de pouvoir -2-
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • -2-
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    • Traité
      • Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
    08/09/2005
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire aux apports
    27/07/2005
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • Divers
    18/07/2005
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire aux apports
    29/06/2005
    • Acte sous seing privé
      • Projet de fusion AVEC LA STE AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES DEVELOPPEMENT
      • Projet de fusion
    14/06/2005
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire à la fusion
    22/04/2005
    • Extrait de procès-verbal
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
    13/11/2002
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Conversion du capital en euros
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    21/01/2002
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
    02/07/2001
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes REQUETE EN DATE DU 26/06/2001 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 30/09/2001
    02/07/2001
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    07/03/2001
    • Traité
      • Projet de fusion
      • Projet de fusion ACA FIDUCIAIRE
    14/11/2000
    • Document inconnu
    01/01/2000
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire aux apports
    17/11/1999
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire aux apports
    17/11/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    01/09/1999
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    23/02/1999
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • Divers
    21/12/1998
    • Traité
      • Projet de fusion
      • Projet de fusion EXPERTS ET CONSEILLERS ASSOCIES
    30/11/1998
    • Document inconnu
    23/11/1998
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif
    07/07/1997
    • Document inconnu
    21/02/1997
    • Acte sous seing privé
      • Divers
      • Projet d'apport partiel d'actif AVEC LA SOCIETE AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES FIDUCIAIIRES
    17/01/1997
    • Acte sous seing privé
      • Divers
    17/01/1997
    • Document inconnu
    30/12/1996
    • Divers
      • Modification(s) statutaire(s) APPROBATION DE L APPORT PARTIEL D ACTIF FAIT PART LA SOCIETE AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES AU PROFIT DE LA SOCIETE AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES RHONE ALPES
      • Mise en harmonie des statuts
      • Modification(s) statutaire(s)
    02/03/1995
    • Divers
      • Divers
    23/12/1994
    • Divers
      • RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS
      • Divers
    23/12/1994
    • Divers
      • PROJET D'APPORT PARTIEL D'ACTIF PROJET AVEC AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES RHONE ALPES DU? 25_11_94
      • Divers
    02/12/1994
    • Divers
      • PROJET D'APPORT PARTIEL D'ACTIF PROJET AVEC EXPERTS ET CONSEILLERS ASSOCIES SARL DU 25_11_94
      • Divers
    01/12/1994
    • Divers
      • Nomination de directeur général
      • MODIFICATION ADMINISTRATION
      • Transfert du siège social
      • Divers
    07/09/1994
    • Divers
      • Transfert du siège social
    21/05/1991
    • Divers
      • Transfert du siège social TRANSFERT 33 RUE DARU PARIS
    21/05/1991
    • Divers
      • Augmentation du capital social
      • RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION
      • Changement de forme juridique TRANSFORMATION EN SOCIETE ANONYME
      • Extension de l'objet social
      • Changement de la dénomination sociale NOUVELLE DENOMINATION : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES A C A
      • Transfert du siège social NOUVEAU SIEGE : 215 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS
    27/03/1990
    • Divers
      • Extension de l'objet social
      • Augmentation du capital social
      • Transfert du siège social
      • Divers
      • Changement de la dénomination sociale
      • Changement de forme juridique
    27/03/1990
    • Divers
      • Nomination de commissaire à la transformation ET COMMISSAIRE AUX COMPTES
      • Nomination de co-gérant
    26/03/1990
    • Divers
      • Nomination de commissaire à la transformation
      • Nomination de co-gérant
    26/03/1990

Comptes annuels de ACA NEXIA

  • Comptes sociaux 2023 29/02/2024
  • Comptes sociaux 2022 07/02/2023
  • Comptes sociaux 2021 08/02/2022
  • Comptes sociaux 2020 02/02/2021
  • Comptes sociaux 2019 14/02/2020
  • Comptes sociaux 2018 18/02/2019
  • Comptes sociaux 2017 07/02/2018
  • Comptes sociaux 2016 14/08/2017
  • Comptes sociaux 2015 18/03/2016
  • Comptes sociaux 2014 16/02/2015
  • Comptes sociaux 2013 11/02/2014
  • Comptes sociaux 2012 15/02/2013
  • Comptes sociaux 2011 02/02/2012
  • Comptes sociaux 2010 14/02/2011
  • Comptes sociaux 2009 02/03/2010
  • Comptes sociaux 2008 23/02/2009
  • Comptes sociaux 2007 31/03/2008
  • Comptes sociaux 2006 15/03/2007
  • Comptes sociaux 2005 17/07/2006
  • Comptes sociaux 2004 30/06/2005
  • Comptes sociaux 2003 29/07/2004
  • Comptes sociaux 2002 11/07/2003
  • Comptes sociaux 2001 09/10/2002
  • Comptes sociaux 2000 19/12/2001
  • Comptes sociaux 1999 23/08/2000
  • Comptes sociaux 1998 07/07/1999
  • Comptes sociaux 1997 12/10/1998
  • Comptes sociaux 1996 15/07/1997
  • Comptes sociaux 1995 30/07/1996
  • Comptes sociaux 1994 02/10/1995
  • Comptes sociaux 1993 26/09/1994
  • Comptes sociaux 1992 18/11/1993
  • Comptes sociaux 1991 29/01/1993
  • Comptes sociaux 1990 13/05/1992
  • Comptes sociaux 1989 12/11/1991
  • Comptes sociaux 1986 07/08/1987

Etablissements de l'entreprise ACA NEXIA

  • Siège

    En activité

    331 057 406 00067
    Adresse : 31 RUE HENRI ROCHEFORT 75017 PARIS
    Date de création : 26/09/2011
    Nom commercial : ACA NEXIA
    Enseigne : ACA NEXIA
  • Établissement secondaire

    En activité

    331 057 406 00075
    Adresse : CENTRE EUROPE LE PALATIN RUE GEORGES SIMENON 83400 HYERES
    Date de création : 01/09/2019
    Activité distincte : Traitement de données, hébergement et activités connexes (63.11Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    331 057 406 00059
    Adresse : 91 RUE DE COURCELLES 75017 PARIS
    Date de création : 01/06/2007
    Date de clôture : 26/09/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    331 057 406 00026
    Adresse : 33 RUE DARU 75008 PARIS
    Date de création : 01/09/1984
    Date de clôture : 26/09/2011 et transféré vers d'autres établissements

Etablissements de l'entreprise ACA NEXIA

Annonces BODACC de ACA NEXIA

  • DÉPÔT DES COMPTES 27/03/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2023
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20240061, annonce n°3046
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/02/2023
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2022
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20230038, annonce n°3962
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/02/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2021
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20220039, annonce n°2787
  • TRANSFORMATION AUTRE
    07/01/2022
    Dénomination : LOGIN SA
    Journal : Affiches Parisiennes
    LOGIN SA
    SA au capital de 200000 €
    Siège social : 56 boulevard de la Mission Marchand 92400 COURBEVOIE
    RCS NANTERRE 344689575
    L'AGE du 23/06/2021 a décidé de transformer la société en SAS sans la création d'un être moral nouveauà compter du 23/06/2021. La dénomination de la société, son capital, son siège, sa durée, son objet et la date de clôture de son exercice social demeurent inchangés.
    Il a été mis fin au mandat de Président du conseil de surveillance de M STASINOPOULOS Charalampos demeurant 199 Sygrou Street Nea Smyrni 17121 ATHÈNES, qui a été nommé en qualité de Présient de la SAS.
    Ont été nommés Directeurs généraux :
    - M EVANGELOS Angelides demeurant 31 Nea Smyrni 17121 ATHÈNES, ancien Président du Directoire.
    - Mme HERTZOG Pascale demeurant 45 rue de la Gare de Reuilly 75012 Paris,
    - M BEAULANDE Marc demeurant 11 rue Alfred de Vigny 95600 Eaubonne, ancien Directeur général de la SA
    Il a été mis fin au mandats des membres du conseils de surveillance et de son vice Président Nikolaos ZORMPAS et Aristeidis ILIOPOULOS.
    Il a été nommé en qualité de commissaire aux comptes la SAS ACA NEXIA sise 31 rue Henri Rochefort 75017 PARIS, 331 057 406 R.C.S. PARIS en remplacement de la société MAZARS
    Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque action est une action ordinaire et donne droit à une voix.
    Dépôt des statuts modifiés en conséquence au RCS de NANTERRE.
  • CRÉATION SASU
    12/10/2021
    Dénomination : ENVIRONNEMENT PISCINES HOLDING (EPH)
    Journal : La Semaine de l'Ile-de-France
    Aux termes d'un acte ssp en date du 6 octobre 2021, il a été constitué une SAS à Associée Unique ayant les caractéristiques suivantes :
    Dénomination : ENVIRONNEMENT PISCINES HOLDING (EPH)
    Siège social : 15 rue Marie Poussepin 91410 DOURDAN
    Objet : l'animation effective de son groupe au travers de la participation active à la conduite de la politique du groupe et au contrôle de ses filiales
    Durée : 99 années
    Capital: 100 euros
    TRANSMISSION DES ACTIONS
    La transmission d'action s'effectue conformément aux dispositions légales et statutaires
    PRESIDENT
    M. Pascal LEGROS demeurant 18 rue François Levêque 74000 ANNECY
    COMMISSAIRE AUX COMPTES
    La société ACA NEXIA, SAS sise 31 rue Henri Rochefort 75017 PARIS 331 057 406 RCS PARIS
    La Société sera immatriculée au RCS de EVRY
  • CRÉATION SAS
    13/09/2021
    Dénomination : Just W
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Avis est donné de la constitution pour une durée de 99 ans de la société « Just W », SAS au capital de 5.000,00 €, siège social : 104, Avenue Charles de Gaulle, 4, Allée Ferrand 92200 NEUILLY-SUR-SEINE. Objet social : L'acquisition, la détention, la cession, l'échange de toutes valeurs mobilières et de toutes participations, directes ou indirectes, pour son propre compte, dans le capital de société françaises et étrangères et plus particulièrement la détention de ses participations.. Agrément : Les cessions d'actions sont libres entre associés. Chaque action donne droit au vote. Président : Gilles LORANG, demeurant 71, rue Perronet, 92200 NEUILLY-SUR-SEINE. Commissaires aux comptes : la SAS 'ACA NEXIA', sise 31, rue Henri Rochefort, 75017 PARIS, 331 057 406 R.C.S PARIS. La société sera immatriculée au RCS de Nanterre.
  • CRÉATION SAS
    13/09/2021
    Dénomination : Just M
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Avis est donné de la constitution pour une durée de 99 ans de la société « Just M », SAS au capital de 6,00 €, siège social : 104 avenue Charles de Gaulle - 4 Allée Ferrand 92200 Neuilly-Sur-Seine. Objet social : L'acquisition, la détention, la cession, l'échange de toutes valeurs mobilières et de toutes participations, directes ou indirectes, pour son propre compte, dans le capital de société françaises et étrangères et plus particulièrement la détention de ses participations dans la société Julhiet Sterwen Group et toute filiales de Julhiet Sterwen Group, la gestion, l'animation et le contrôle de celles-ci.. Agrément : Les cessions d'actions sont libres entre associés. Chaque action donne droit au vote. Président : Gilles LORANG, demeurant 71 rue Perronet 92200 Neuilly-Sur-Seine, Commissaire aux comptes titulaire : la SAS 'ACA NEXIA', sise 31 rue Henri Rochefort 75017 PARIS, 331 057 406 R. C. S. Paris. La société sera immatriculée au RCS de Nanterre.
  • CRÉATION SASU
    24/07/2021
    Dénomination : WF3 HOLDING
    Journal : affiches-parisiennes.com
    WF3 HOLDING
    SASU - 1 Euro
    18 rue Geoffroy l'Asnier - 75004 Paris
    Avis est donné par acte ssp du 23/7/2021 de la constitution d'une société par actions simplifiée ayant pour dénomination : WF3 HOLDING - Durée : 99 ans. Capital : 1 €, 1 action de 1 €. Siège : 18 rue Geoffroy l'Asnier - 75004 Paris. Objet : toute prise ou gestion d'intérêts et de participations dans toutes sociétés et la fourniture de toutes prestations de service auxdites participations ou intérêts ou à tout tiers ; Président : Alain ASSOULINE, 11, rue Voltaire à Bouffémont (95570) ; Directeur général : Nicolas CHAGNY, 85, rue Hoche à Montreuil (93100) ; Commissaire aux comptes titulaire : société ACA NEXIA, SAS sise 31 rue Henri Rochefort à Paris (75017), immatriculée au RCS de Paris sous le n° 331 057 406 ; Immatriculation : RCS Paris.
  • MODIFICATION AUTRE
    23/07/2021
    Dénomination : BONNET-BAFAL
    Journal : Affiches Parisiennes
    BONNET-BAFAL
    Société par actions simplifiée
    au capital de 422.057 €uros
    Siège social : 26 bis rue Amelot - 75011 PARIS
    R.C.S. Paris 331 981 696
    Aux termes des décisions collectives en date du 2 juillet 2021, il a été décidé de ne pas renouveler le mandat de la société 'FARJOTS GOUSSEAU AUDIT', commissaire aux comptes titulaire et de M. Patrick BOURDIN, commissaire aux comptes suppléant, et de nommer en qualité de commissaire aux comptes titulaire la Société 'ACA NEXIA' établie à PARIS (75017), 31 rue Henri Rochefort, identifiée sous le numéro 331 057 406 R.C.S. PARIS, et ce pour une durée de six exercices soit jusqu¹à l¹issue de l¹assemblée générale ordinaire annuelle statuant sur les comptes du 31 décembre 2026.
    Pour avis.
  • MODIFICATION 19/02/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : ACA NEXIA
    Capital : 640 000,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur la dénomination et l'administration
    Administration : modification du Directeur général Juramie, Olivier ; modification du Directeur général Buchoux, Daniel ; Administrateur partant : Mendes, Philippe ; Administrateur partant : Huglin, Fabrice ; Administrateur partant : Debroise, Jérôme ; Administrateur partant : Mahe, François ; Administrateur partant : Lelong, Olivier ; Administrateur partant : Juramie, Olivier ; Membre du comité de direction partant : Buchoux, Daniel ; Membre du comité de direction partant : Lelong, Olivier
    Bodacc B n°20210035, annonce n°1546
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/02/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2020
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20210034, annonce n°11713
  • MODIFICATION 09/10/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 640 000,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président partant : Mahe, François ; nomination du Président : Lelong, Olivier ; Directeur général et Membre du Comité de Direction partant : Lelong, Olivier ; Membre du comité de direction partant : Mahe, François ; nomination du Membre du comité de direction : Lelong, Olivier
    Bodacc B n°20200197, annonce n°1645
  • MODIFICATION 17/03/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 640 000,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Directeur général et Administrateur Buchoux, Daniel ; Commissaire aux comptes titulaire partant : Caperaa, Pierre ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : RICHEMONT CAPERAA AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant partant : De Blignières, Benoit
    Bodacc B n°20200054, annonce n°3282
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/03/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2019
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20200044, annonce n°1393
  • MODIFICATION 23/08/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 640 000,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le sigle
    Bodacc B n°20190162, annonce n°1803
  • CONSTITUTION
    31/05/2019
    Dénomination : La Gazette Solutions
    Journal : Affiches Parisiennes
    Par acte SSP du 15/01/2019, il a été constitué une SAS présentant les caractéristiques suivantes : Dénomination : VALOWORLD FRANCE SASObjet social : La transformation et la valorisation des produits et sous produits issus des hydrocarbures solides liquides ou gazeux (pneumatiques et matières plastiques par exemple) et en particulier des déchets constitués par ces produits. Mais également la récupération, le commerce en gros tant en France qu'à l'Etranger (exportation et/ou importation) de matières diverses liées directement ou indirectement à ces process de transformation et/ou de valorisation. Siège social : 18 rue Pasquier 75008 PARIS. Durée de la société : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Paris. Au capital de : 5 000 €. Clause restreignant la libre cession des actions : Les actions sont librement cessibles. Président : M. ANDREY Marc demeurant 1203 chemin de Ramatuelle 83170 BRIGNOLES. Autre(s) dirigeant(s) : Directeur Général M. MENNILLO Jean-Jacques demeurant 270 chemin de Carambot de la Ribassière 13190 ALLAUCH. Commissaire(s) aux comptes titulaire(s) : Societé AUDITEURS & CONSEILS ASSOCIES dont le siège social est 31 rue Henri Rochefort 75017 PARIS RCS : 331 057 406 Paris représentée par M. JURAMIE Olivier demeurant 31 rue Henri Rochefort 75017 PARIS.
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/03/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2018
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20190054, annonce n°2421
  • MODIFICATION 15/03/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 640 000,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre du comité de direction : Buchoux, Daniel
    Bodacc B n°20190053, annonce n°577
  • ANNONCE ADDITIVE
    01/03/2019
    Dénomination : Mana Energie Services
    Journal : Affiches Parisiennes
    Additif à l'annonce publiée dans Affiches Parisiennes du 04/12/2018 concernant Mana Energie Services : Il fallait lire : Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEURS & CONSEILS ASSOCIES, 31 rue Henri Rochefort
    75017 Paris, 331 057 406 RCS Paris
  • CONSTITUTION
    07/12/2018
    Dénomination : Kynapse
    Journal : Affiches Parisiennes
    Suivant acte sous seing privé à Paris en date du 26 novembre 2018, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
    Forme : Société par Actions Simplifiée
    Dénomination : Kynapse
    Siège Social : « Carré Champerret » - 24-32, rue Jacques Ibert - 92300 Levallois-Perret
    Capital : 10.000 euros
    Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation.
    Objet : la recherche, l'étude théorique et/ou technique, la réalisation, le développement, la commercialisation, la formation ainsi, qu'en général, toutes prestations de conseil, en matière de produits et services autour des outils et technologies de la « Big Data » et de la transformation digitale ;
    Transmission des actions : les cessions et transmissions s'effectuent conformément aux dispositions statutaires.
    Président : Monsieur Frédéric SEBAG, demeurant 4, avenue Adrien Hébrard, 75016 Paris.
    Commissaire aux comptes Titulaire :
    Cabinet Auditeur et Conseils Associés, SAS sis 31 rue Henri Rochefort – 75017 Paris, immatriculée sous le N°331 057 406 RCS Paris.
    Cabinet Auditeur et Conseils Associés, SAS sis 31 rue Henri Rochefort – 75017 Paris, immatriculée sous le N°331 057 406 RCS Paris.
    La société sera immatriculée au RCS de Paris.
  • CONSTITUTION
    26/10/2018
    Dénomination : Diane International
    Journal : Affiches Parisiennes
    Par acte SSP en date du 24/10/18, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes:
    Dénomination : Diane International.
    Forme : SAS à associé unique
    Objet social: La prise de participation par voie d'apport, d'achat, de souscription ou autrement dans toute société civile ou commerciale ainsi que la gestion et la cession de ces participations
    Capital: 1.000 €
    Siège social: 100, avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE
    Durée: 99 Ans
    Le droit de vote attaché aux actions appartient au nu-propriétaire sauf pour les décisions relatives à l'affectation des bénéfices
    La Transmission d'actions est librement négociable
    Président: Mr Dominique MERCIER demeurant 18, Villa Pasteur 92210 SAINT CLOUD
    Commissaire aux comptes titulaire : ACA NEXIA – SAS sise 31, rue Henri Rochefort 75017 PARIS – RCS PARIS 331 057 406
    Immatriculation au RCS de NANTERRE
  • MODIFICATION 18/09/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 640 000,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (diminution)
    Bodacc B n°20180177, annonce n°826
  • CONSTITUTION
    20/04/2018
    Dénomination : Groupe Mistral
    Journal : Affiches Parisiennes
    Par acte SSP du 19/04/2018, il a été constitué la SAS suivante :
    Dénomination : Groupe Mistral
    Objet : La prise de participation ou d’intérêts, directe ou indirecte, dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières, immobilières, françaises ou étrangères, par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscriptions ou achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement
    Siège : 37-41 rue du Rocher 75008 PARIS
    Capital : 1 000€
    Durée : 99 ans
    Président : M. Laurent ESPIC demeurant 20 rue de la Voûte 75012 Paris
    Commissaire aux comptes : Auditeurs et conseils Associés – ACA NEXIA, SAS sis 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris, immatriculée sous le numéro 331 057 406 RCS Paris.
    Immatriculation sera faite au RCS de Paris.
  • VENTE 10/04/2018
    RCS de Paris
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Nouveau propriétaire : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Bodacc A n°20180069, annonce n°877
  • VENTE 10/04/2018
    RCS de Paris
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Nouveau propriétaire : HEK PARTNERS
    Bodacc A n°20180069, annonce n°883
  • VENTE 10/04/2018
    RCS de Paris
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Nouveau propriétaire : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Bodacc A n°20180069, annonce n°877
  • CONSTITUTION
    06/04/2018
    Dénomination : NEXT VENTURES SAS
    Journal : Affiches Parisiennes
    Avis est donné de la constitution, pour une durée de 99 années, d'une société par actions simplifiée unipersonnelle qui sera immatriculée au RCS de PARIS, dénommée «NEXT VENTURES SAS», au capital de 20.000 Euros, dont le siège social est 36 rue du Louvre – 75001 Paris, et ayant pour objet : La fourniture de prestations de services et le conseil dans les domaines des ressources humaines, de la rémunération et du recrutement ; la recherche de candidats aux fins de recrutement par un tiers.
    Président : la société NEXT VENTURES GROUP LIMITED, société de droits anglais dont le siège est située 7th Floor, 140 Aldersgate Street, London, EC1A 4HY, immatriculée en Angleterre sous le numéro 10572247.
    Commissaire aux comptes titulaire : la société AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES, SAS, située au 31 rue Rochefort – 75017 PARIS, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 331 057 406.
    En cas de pluralité d'associés, les actions ne peuvent être cédées y compris entre associés qu'avec l'agrément préalable du président. Chaque action donne droit à une voix.
  • MODIFICATION 28/03/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 692 200,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (diminution)
    Bodacc B n°20180061, annonce n°1178
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/03/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2017
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20180039, annonce n°2383
  • CONSTITUTION
    12/01/2018
    Dénomination : ZIMMERMANN FRANCE
    Journal : Affiches Parisiennes
    Avis est donné de la constitution, pour une durée de 99 années, d'une société par actions simplifiée unipersonnelle qui sera immatriculée au RCS de PARIS, dénommée «ZIMMERMANN FRANCE», au capital de 100 Euros, dont le siège social est 36 rue du Louvre – 75001 PARIS, et ayant pour objet : La conception, la fabrication et le commerce de vêtements (prêt à porter, maillots de bains..., sans que cette liste soit exhaustive), linge de maison et accessoire. La mise en place et l'exploitation d'un réseau de commerces commercialisant des vêtements, linge de maison et accessoires de la marque « ZIMMERMANN » ou de tout autre marque ;
    Président : La société ZIMMERMANN HOLDINGS PTY LIMITED, société de droit australien, située au 120 Dunning avenue Rosebery NSW 2018 – Australie, immatriculée en Australie sous le numéro 128 874 000 ACN, la société est représentée par Madame ZIMMERMANN demeurant 3 Elliot Street, North Bondi, NSW- Australie.
    Commissaire aux comptes titulaire : la société AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES, SAS, située au 31 rue Rochefort – 75017 PARIS, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 331 057 406.
    En cas de pluralité d'associés, les actions ne peuvent être cédées, y compris entre associés, qu'avec l'agrément préalable du président. Chaque action donne droit à une voix.
  • MODIFICATION 15/10/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 702 200,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur la forme juridique et l'administration
    Administration : modification du Président Mahe, François, modification du Directeur général et Membre du Comité de Direction Lelong, Olivier, modification du Directeur général et Membre du Comité de Direction Juramie, Olivier, nomination de l'Administrateur : Mahe, François, nomination du Membre du comité de direction : Mahe, François, nomination de l'Administrateur : Lelong, Olivier, nomination de l'Administrateur : Juramie, Olivier
    Bodacc B n°20170198, annonce n°862
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/09/2017
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2016
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20170093, annonce n°9281
  • MODIFICATION 19/03/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 702 200,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Fitzgerald, Alain, nomination de l'Administrateur : Debroise, Jérôme
    Bodacc B n°20170055, annonce n°899
  • MODIFICATION 03/05/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 702 200,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : Administrateur partant : Petit, nom d'usage : Gimat, Sandrine, nomination de l'Administrateur : Huglin, Fabrice
    Bodacc B n°20160088, annonce n°1570
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/04/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2015
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20160040, annonce n°3685
  • MODIFICATION 14/02/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 611 200,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Buchoux, Daniel
    Bodacc B n°20160031, annonce n°1406
  • 08/01/2016
    Dénomination : [email protected]
    Journal : Affiches Parisiennes
    AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES   A.C.A
    SA au capital de 520.400 €
    Siège social : 31, rue Henri Rochefort   75017 PARIS
    331 057 406 RCS PARIS
    Aux termes du PV de l'AGM extraordinaire et ordinaire en date du 22/12/2015, il a été décidé :
    D'augmenter le capital social d'une somme de 90.800 € pour le porter de 520.400 € à 611.200 € par la création et l'émission, sans appel public à l'épargne, de 454 actions ordinaires d'une valeur nominale de 200 € chacune, De nommer en qualité d'administrateur M. Daniel BUCHOUX demeurant à VINCENNES (94300)   38, avenue du Petit Parc.  Les statuts ont été modifiés en conséquence.
    Mention en sera faite au RCS de Paris
  • MODIFICATION 30/12/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 520 400,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20150251, annonce n°2915
  • CONSTITUTION
    18/12/2015
    Dénomination : EDITIALIS MEDIA
    Journal : Affiches Parisiennes
    Aux termes d'un acte SSP en date du 10/12/2015 il a été constitué, une société, présentant les caractéristiques suivantes :
    FORME : SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
    OBJET : La société a pour objet, en France et à l'étranger, directement ou indirectement pour son compte ou pour le compte de tiers la communication éditoriale sur tout type de supports, conseil stratégique, relations presse, communication de crise, édition, publicité et internet ; la commercialisation des produits et solutions en matière d'édition, publicité et internet ; la création et réalisation d'objets, outils et supports de communication, médias et hors médias, traditionnels ou numériques. La formation théorique et technique dans le domaine de la communication, relations presse, publicité, édition, la formation aux applications métiers (logiciels), et la formation aux techniques de communication (prise de parole en public, médias training, etc..). L'organisation et gestion de campagnes promotionnelles et de publicité, la recherche d'espaces publicitaires, comprenant tous les formats publicitaires et promotionnels par le biais de spots par des instruments électroniques, sur Internet, des animations flash, par téléphone mobile, sur la télévision, la radio, et de manière générale par tout format audiovisuel.
    DENOMINATION : EDITIALIS MEDIA
    SIEGE SOCIAL : 160bis, rue de Paris   92100 BOULOGNE BILLANCOURT
    DUREE : 99 ans
    CAPITAL SOCIAL : 10.000 € en numéraire
    CESSION DES ACTIONS : Les cessions d'actions ou de titres ou droit donnant accès au capital de la Société s'effectuent librement, ainsi que toute transmission d'actions ou de titres ou droit donnant accès au capital de la Société, soit à titre gratuit, soit à titre onéreux, alors même que ladite transmission aurait lieu par voie d'apport ou par voie d'adjudication publique, volontaire ou forcée, et ce alors même que ladite transmission ne porterait que sur la nue-propriété ou l'usufruit.
    ADMISSION AUX ASSEMBLEES : Chaque actionnaire peut se faire représenter par une personne de son choix, actionnaire ou non.
    DROIT DE VOTE : Chaque action donne droit à une voix.
    PRESIDENT : M. Hervé LENGLART demeurant à LA GARENNE COLOMBES (92250)   26bis, avenue Foch
    COMMISSAIRES AUX COMPTES : Ont été nommés pour une durée de six exercices :
    Titulaire : la société AUDITEURS & CONSEILS ASSOCIES, SA dont le siège social est à PARIS (75017)   31, rue Henri Rochefort, immatriculée au RCS de Paris sous le N° 331 057 406 Suppléant : la société PIMPANEAU & ASSOCIES, SAS dont le siège social est à PARIS (75017)   31, rue Henri Rochefort, immatriculée au RCS de Paris sous le N° 410 437 032.  La présente société sera immatriculée au RCS de Nanterre.
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/03/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2014
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20150021, annonce n°4556
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/03/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2014
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20150021, annonce n°4557
  • MODIFICATION 26/10/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 516 200,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Mendes, Philippe, nomination de l'Administrateur : Fitzgerald, Alain, nomination de l'Administrateur : Petit, nom d'usage : Gimat, Sandrine
    Bodacc B n°20140206, annonce n°1333
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/04/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2013
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20140020, annonce n°11731
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/03/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2013
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20140018, annonce n°6828
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/03/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2013
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20140018, annonce n°6827
  • MODIFICATION 19/03/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 516 200,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : MBM CONSEIL (SARL), nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Caperaa, Pierre, Commissaire aux comptes suppléant partant : Dupuy, Pierre, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : De Blignières, Benoit
    Bodacc B n°20140055, annonce n°2443
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/04/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2012
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20130018, annonce n°11801
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/03/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2012
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20130016, annonce n°11782
  • MODIFICATION 18/04/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 516 200,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20120076, annonce n°1546
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/03/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2011
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20120015, annonce n°7688
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/03/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2011
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Bodacc C n°20120014, annonce n°10807
  • MODIFICATION 23/10/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 493 000,00 €
    Adresse : 31 rue Henri Rochefort 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le nom commercial, l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et la date de début d'activité
    Bodacc B n°20110206, annonce n°1268
  • MODIFICATION 16/08/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 493 000,00 €
    Adresse : 33 rue Daru 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20110158, annonce n°1002
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/05/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2009
    Adresse : 33 R DARU 75008 PARIS
    Bodacc C n°20100024, annonce n°8759
  • MODIFICATION 19/01/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Capital : 469 800,00 €
    Adresse : 33 rue Daru 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20100012, annonce n°1013
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/04/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2008
    Adresse : 33 rue Daru 75008 Paris
    Bodacc C n°20090025, annonce n°7394
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/05/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2007
    Adresse : 33 rue Daru 75008 Paris
    Bodacc C n°20080026, annonce n°6159

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Note 2023 (sur 100) : 92
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Année 2021 2022 2023 2020 2019
Note 89 91 92 90 90
Écart rémunération (sur 40) 34 36 37 35 35
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 5 5 5 5 5
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

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Marques déposées par ACA NEXIA

  • AUDITEURS & CONSEILS ASSOCIES INTERNATIONAL
    Enregistrée le 29/12/1992
    Expire le 29/12/2002
    Classes : 35 , 36 , 41 , 42
    Numéro : FR92454140
    Marque expirée
  • AUDITEURS & CONSEILS ASSOCIES
    Enregistrée le 29/12/1992
    Expire le 29/12/2012
    Classes : 35 , 36 , 41 , 42
    Numéro : FR92454141
    Marque expirée

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