Mise à jour RCS : le 29/11/2021 Mise à jour INSEE : le 28/11/2021

ACCENTURE

732 075 312

Adresse :

118 AV DE FRANCE 75013 PARIS 13

Activité :

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif :

Entre 2 000 et 4 999 salariés (donnée 2019)

Création :

01/01/1900

Dirigeants :

Olivier Girard, KPMG S.A., FREDERIC QUELIN
  • Actionnaires
  • Valeur des actions
  • Droits de vote
VOIR LES STATUTS
  • Chiffre d'affaires
  • Résultat
  • Salaires
VOIR LES COMPTES

Informations Juridiques de ACCENTURE

SIREN : 732 075 312
SIRET (siège) : 732 075 312 00122
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
TVA intracommunautaire : FR60732075312
Numéro RCS : 732 075 312 R.C.S. Paris
Capital social : 17 250 000,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/08/2022
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS, le 05/12/1995)
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Activité de la société ACCENTURE

Activité principale déclarée :
PRESTATIONS DE CONSEILS AUX ENTREPRISES NOTAMMENT EN MATIERE D'ORGANISATION DE GESTION STRATEGIE INFORMATIQUE ET AUTRES TECHNOLOGIES - TOUTES PRESTATIONS D'ASSISTANCE EN MATIERE DE GESTION DE PROJETS TOUS TRAVAUX OU SERVICES A TOUTES ENTREPRISES EN MATIERED'INFORMATIQUE DE TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION OU AUTRES TECHNOLOGIES DE CREATION OU DE GESTION DE SITES INTERNET D'EXTERNALISATION DE FORMATION ET D'ASSISTANCE EN MATIERE DE GESTION
Code NAF ou APE :
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (62.02A )
Domaine d’activité :
Programmation, conseil et autres activités informatiques

Comment contacter ACCENTURE ?

Téléphone : Non renseigné
Email : Non renseigné
Site Internet : Non renseigné
Adresse complète : 118-122
118 AV DE FRANCE
75013 PARIS 13

Finances de ACCENTURE

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 1,44Mds 1,61Mds 1,56Mds 1,44Mds
Marge brute (€) 1,44Mds 1,63Mds 1,57Mds 1,46Mds
EBITDA - EBE (€) 49,5M 72,3M 69,3M 148M
Résultat d'exploitation (€) 40,8M 59,1M 33,7M 134M
Résultat net (€) 23,2M 40,2M 17M 62,1M
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -10,4 2,7 8,3 5,9
Taux de marge brute (%) 100 102 100 101
Taux de marge d'EBITDA (%) 3,4 4,5 4,4 10,3
Taux de marge opérationnelle (%) 2,8 3,7 2,2 9,3
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -117M -60,7M -55,9M -54,2M
BFR exploitation (€) 251M 295M 302M 248M
BFR hors exploitation (€) -367M -356M -358M -302M
BFR (j de CA) -29,6 -13,8 -13 -13,8
BFR exploitation (j de CA) 63,7 67,2 70,5 62,6
BFR hors exploitation (j de CA) -93,3 -81 -83,5 -76,4
Délai de paiement clients (j) 72,7 83,4 86,6 80,3
Délai de paiement fournisseurs (j) 26,1 40,3 43,3 50,8
Ratio des stocks / CA (j) 5,8 5,4 5,6 7,4
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 34,2M 53,9M 58,1M 76M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2,4 3,4 3,7 5,3
Fonds de roulement net global (€) -108M -60,5M -55,8M -54,2M
Couverture du BFR 0,9 1 1 1
Trésorerie (€) 8,92M 162K 32,3K 5,03K
Dettes financières (€) 9,22K 3,56M 230K
Capacité de remboursement -0,3 0 0,1 0
Ratio d'endettement (Gearing) -0,1 0 0 0
Autonomie financière (%) 25,1 21,2 15,5 14,3
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0,2 0 0,1 0
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 469M 503M 503M 476M
Liquidité générale 0,8 0,9 0,9 0,9
Couverture des dettes -34 -1,54K 60,8 787
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 1,6 2,5 1,1 4,3
Rentabilité sur fonds propres (%) 14,4 29 17,3 76,4
Rentabilité économique (%) 3,6 6,1 2,7 10,9
Valeur ajoutée (€) 652M 762M 780M 731M
Valeur ajoutée / CA (%) 45,4 47,4 49,9 50,7
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 541M 575M 570M 472M
Salaires / CA (%) 37,6 35,8 36,5 32,7
Impôts et taxes (€) 27,2M 30M 40,9M 30,8M

Dirigeants de l'entreprise ACCENTURE

  • Président
    Olivier Girard
    56 ans - 04/03/1965
    Occupe ce poste depuis le 05/11/2018
  • Commissaire aux comptes titulaire
    KPMG S.A.
    SIREN : 775726417
    Occupe ce poste depuis le 31/03/2017
  • Commissaire aux comptes suppléant
    FREDERIC QUELIN
    61 ans - 31/12/1959
    Occupe ce poste depuis le 31/03/2017

Établissements de ACCENTURE

  • Siège
    SIRET : 732 075 312 00122 Créé le 06/02/2003 118-122 118 AV DE FRANCE 75013 PARIS 13 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 732 075 312 00304 Créé le 27/10/2021 24 RUE CHAUCHAT 75009 PARIS 9 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 732 075 312 00296 Créé le 19/04/2021 20 AV DE L OPERA 75001 PARIS 1 Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) En activité
  • SIRET : 732 075 312 00270 Créé le 26/02/2021 131 AV CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 732 075 312 00288 Créé le 26/02/2021 97 RUE ANATOLE FRANCE 92300 LEVALLOIS-PERRET Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 732 075 312 00254 Créé le 31/12/2020 11-13 11 CRS VALMY 92800 PUTEAUX Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) En activité
  • SIRET : 732 075 312 00247 Créé le 09/12/2020 10 RUE DENIS PAPIN 59650 VILLENEUVE D'ASCQ Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) En activité
  • SIRET : 732 075 312 00239 Créé le 30/03/2020 12 RUE GODOT DE MAUROY 75009 PARIS 9 Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) En activité
  • SIRET : 732 075 312 00213 Créé le 28/07/2017 137 BUREAUX DE LA COLLINE 92210 SAINT-CLOUD Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) En activité
  • SIRET : 732 075 312 00205 Créé le 03/05/2017 20 B RUE DE CHEMNITZ 68200 MULHOUSE Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) En activité
  • SIRET : 732 075 312 00197 Créé le 30/04/2017 PARC TECHNOLOGIQUE EUROPARC BAT B1 1 PL BERTHE MORISOT 69800 SAINT-PRIEST Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 732 075 312 00171 Créé le 29/10/2012 VILLAGE D'ENTREPRISES GREEN SIDE BT.1A 400 AV ROUMANILLE 06410 BIOT Activité distincte : Programmation informatique (62.01Z) En activité
  • SIRET : 732 075 312 00163 Créé le 01/04/2012 IMMEUBLE CAP CONSTELLATION BATIMENT A 3 B BD HENRI ZIEGLER 31700 BLAGNAC Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) En activité
  • SIRET : 732 075 312 00262 Créé le 09/12/2020 24 RUE FRANCIS DE PRESSENSE 69100 VILLEURBANNE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/08/2021
  • SIRET : 732 075 312 00221 Créé le 14/03/2019 40-44 40 RUE JEAN MERMOZ 78600 MAISONS-LAFFITTE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 08/02/2021
  • SIRET : 732 075 312 00189 Créé le 10/06/2013 CENTRE D'AFFAIRES MULTIBURO - IMMEUBLE 10 PL CHARLES BERAUDIER 69003 LYON 3EME Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 30/04/2017 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 732 075 312 00155 Créé le 30/06/2010 BATIMENT THALES 17 AV DIDIER DAURAT 31700 BLAGNAC Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) Fermé depuis le 01/04/2012 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 732 075 312 00148 Créé le 20/06/2007 IMMEUBLE LE COLYSEE 6 PL CHARLES HERNU 69100 VILLEURBANNE Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) Fermé depuis le 10/06/2013 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 732 075 312 00130 Créé le 30/04/2007 IMMEUBLE LE PRISME 125 AV DE PARIS 92320 CHATILLON Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) Fermé depuis le 15/09/2016
  • SIRET : 732 075 312 00098 Créé le 11/09/2000 8 AV DES MINIMES 94300 VINCENNES Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G) Fermé depuis le 19/06/2003
  • SIRET : 732 075 312 00106 Créé le 30/08/2000 LES GENETS 449 RTE DES CRETES 06560 VALBONNE Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z) Fermé depuis le 29/10/2012 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 732 075 312 00114 Créé le 30/08/2000 SOPHIA ANT BUROPOLIS 1240 RTE DES DOLINES 06560 VALBONNE Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G) Fermé depuis le 01/01/2001
  • SIRET : 732 075 312 00080 Créé le 01/09/1999 IMM LES COLONNADES 6 RUE HENRI STE CLAIRE DEVILLE 92500 RUEIL-MALMAISON Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G) Fermé depuis le 13/08/2007
  • SIRET : 732 075 312 00072 Créé le 01/10/1997 EUROPOLE DE SARREGUEMINES 57910 HAMBACH Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G) Fermé depuis le 01/10/2000
  • SIRET : 732 075 312 00064 Créé le 01/09/1997 BATIMENT LE LAFAYETTE 2 PL DES VOSGES 92400 COURBEVOIE Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G) Fermé depuis le 30/04/2007 et transféré vers d'autres établissements
  • SIRET : 732 075 312 00056 Créé le 01/12/1995 55 AV GEORGE V 75008 PARIS 8 Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G) Fermé depuis le 31/10/2003 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 732 075 312 00049 Créé le 16/08/1992 BUROLINES 2 BAT 2 2 T RUE MARCEL DORET 31700 BLAGNAC Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 31/08/1999
  • SIRET : 732 075 312 00031 Créé le 01/01/1980 TOUR CREDIT LYONNAIS 129 RUE SERVIENT 69003 LYON 3EME Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G) Fermé depuis le 20/06/2007 et transféré vers d'autres établissements
  • SIRET : 732 075 312 00023 Créé le 01/01/1900 TOUR GAN LA DEFENSE 2 16 PL DE L IRIS 92400 COURBEVOIE Activité distincte : Réalisation de logiciels (72.2Z) Fermé depuis le 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement

Convention collective de ACCENTURE

Convention collective nationale applicable au personnel des bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC)

-

IDCC 1486

Information issue de la DSN, fournie par le ministère du Travail.

Annonces BODACC de ACCENTURE

DÉPÔT DES COMPTES

18/03/2021

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2020-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

ACHAT

29/04/2020

RCS de Paris

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Ancien propriétaire : Sutter Mills Group

DÉPÔT DES COMPTES

20/03/2020

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

03/05/2019

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2018-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

MODIFICATION

14/11/2018

RCS de Paris

Dénomination : ACCENTURE

Capital : 17 250 000,00 €

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président partant : Nibourel, Christian ; nomination du Président : Girard, Olivier

DÉPÔT DES COMPTES

02/08/2018

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2017-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

27/04/2017

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2016-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

06/05/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

MODIFICATION

05/01/2016

RCS de Paris

Dénomination : ACCENTURE

Capital : 17 250 000,00 €

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

Description : modification survenue sur le nom commercial

ACHAT

24/09/2015

RCS de Paris

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)

Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 464000,00 euros.

Ancien propriétaire : JAVELIN GROUP

DÉPÔT DES COMPTES

21/04/2015

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

22/05/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2013-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

02/04/2013

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2012-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

08/09/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2011-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

07/09/2011

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2010-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

08/07/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2009-08-31

Adresse : 118-122 AV DE FRANCE 75013 PARIS

DÉPÔT DES COMPTES

10/12/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2006-08-31

Adresse : 118-122 AV DE FRANCE 75013 PARIS

DÉPÔT DES COMPTES

18/07/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2008-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

03/06/2008

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2007-08-31

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

MODIFICATION

20/03/2008

RCS de Paris

Dénomination : ACCENTURE

Capital : 17 250 000,00 €

Adresse : 118-122 avenue de France 75013 Paris

Description : Commentaire : modification survenue sur l'administration

Administration : Président partant : Nanterme, Pierre, nomination du Président : Nibourel, Christian. .

Documents Juridiques de ACCENTURE

- Décision(s) de l'associé unique : Fusion définitive

11/08/2020

- Projet de traité de fusion

23/04/2020

- Décision(s) de l'associé unique : Changement de président

05/11/2018

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes

14/03/2018

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 30/06/2014 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/08/2013

11/03/2014

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/07/2012 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/08/2011 - Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/07/2012 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/08/2011

12/06/2012

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/05/2012 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/08/2011 - Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/05/2012 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/08/2011

26/03/2012

- Décision(s) de l'associé unique : Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Déclaration de conformité

28/05/2010

- Traité : Projet de fusion ACCENTURE SERVICES FRANCE

30/03/2010

- Décision(s) de l'associé unique : Renouvellement de mandat de président

18/05/2009

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/08/2009 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/08/2008

12/03/2009

- Décision(s) de l'associé unique : Changement de président

29/10/2007

- Décision(s) de l'associé unique : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

08/08/2007

- Décision(s) de l'associé unique : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

28/06/2007

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 30/06/2007 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/08/2006

08/06/2007

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes Jusqu'au 30 avril 2007, pour l'exercice clos le 31-08-2006

01/03/2007

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes REQUETE EN DATE DU 16/02/2006PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 30/04/2006

28/02/2006

- Procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

20/01/2006

- Procès-verbal : Changement de président

09/11/2005

- Acte : Divers - Décision(s) de l'associé unique : Apport partiel d'actif - Déclaration de conformité : Divers

24/08/2005

- Décision(s) de l'associé unique : Nomination de vice-président

08/06/2005

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes REQUETE EN DATE DU 24/05/2005 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 31/08/2005

02/06/2005

- Traité : Projet d'apport partiel d'actif ACCENTURE SERVICES FRANCE

31/05/2005

- Décision(s) de l'associé unique : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

12/04/2005

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes REQUETE EN DATE DU 21/02/2005 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 31/05/2005

02/03/2005

- Décision(s) de l'associé unique : REVOCATION DU VICE-PRESIDENT

02/02/2005

- Décision(s) de l'associé unique : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

14/04/2004

- Décision(s) de l'associé unique : Renouvellement de mandat de président - Statuts mis à jour : Divers

09/04/2004

- Décision(s) de l'associé unique : Mise en harmonie des statuts AVEC LA LOI 03 MAI 2002 - Décision(s) de l'associé unique : Transfert du siège social 55 AVENUE GEORGE V 75008 PARIS - Statuts mis à jour : Divers

03/03/2003

- Décision(s) de l'associé unique : Nomination de vice-président - Décision(s) de l'associé unique : Conversion du capital en euros - Décision(s) de l'associé unique : Augmentation du capital social - Décision(s) de l'associé unique : Refonte des statuts - Statuts mis à jour : Divers

04/02/2002

- Décision(s) de l'associé unique : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour : Divers

29/06/2001

- Certificat : Attestation bancaire - Décision(s) des associés : Décision d'augmentation - Procès-verbal : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Fin de mandat d'administrateur - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Nomination de commissaire à la transformation - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de forme juridique SOCIETE ANONYME - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Réduction du capital social - Rapport du commissaire aux comptes : Divers - Statuts mis à jour : Divers

22/05/2001

- Certificat : Attestation bancaire - Décision(s) des associés : Décision d'augmentation - Procès-verbal : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Fin de mandat d'administrateur - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Nomination de commissaire à la transformation - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de forme juridique SOCIETE ANONYME - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Réduction du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Rapport du commissaire aux comptes : Divers - Statuts mis à jour : Divers

22/05/2001

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Démission(s) de commissaire(s) aux comptes

18/05/2001

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de la dénomination sociale ANDERSEN CONSULTING SA - Statuts mis à jour : Divers

15/01/2001

- Déclaration de conformité : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Procès-verbal du conseil d'administration : 2 ACTES

09/11/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)

27/09/2000

- Traité : Projet de fusion ANDERSEN CONSULTING INFORMATIQUE

25/07/2000

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

17/07/2000

- Certificat : Attestation bancaire - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

25/01/2000

- Certificat : Attestation bancaire - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

25/01/2000

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes REQUETE EN DATE DU 19/02/1999 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 31/05/1999

25/02/1999

- Certificat : Attestation bancaire - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision d'augmentation - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

23/02/1999

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision d'augmentation - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

19/02/1998

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision d'augmentation - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

19/02/1998

- Déclaration de conformité : Divers - Extrait de procès-verbal : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Statuts mis à jour : Divers

25/09/1997

- Rapport du commissaire aux apports : Divers

13/08/1997

- Acte sous seing privé : Projet de fusion AVEC LA SOCIETE ANDERSEN CONSULTING INFORMATIQUE

15/07/1997

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

07/07/1997

- Certificat : Attestation bancaire - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Divers - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision d'augmentation - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

12/02/1997

- Document inconnu

04/07/1996

- Divers : Augmentation du capital social - Divers : Modification(s) statutaire(s) - Statuts constitutifs : Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes NOUVEAU SIEGE : 55 AVE GEORGE V 75008 PARIS

27/02/1996

- Divers : Modification(s) statutaire(s) - Divers : Augmentation du capital social - Statuts constitutifs : Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes NOUVEAU SIEGE : 55 AVE GEORGE V 75008 PARIS

27/02/1996

- Document inconnu

14/02/1996

- Document inconnu

12/09/1995

- Document inconnu

07/02/1995

- Document inconnu

09/03/1994

- Document inconnu

09/03/1994

- Document inconnu

28/12/1993

- Document inconnu

07/12/1993

- Document inconnu

09/03/1993

- Document inconnu

27/01/1993

Comptes annuels de ACCENTURE

Comptes sociaux 2020

02/03/2021

Comptes sociaux 2019

04/03/2020

Comptes sociaux 2018

03/04/2019

Comptes sociaux 2017

25/06/2018

Comptes sociaux 2016

31/03/2017

Comptes sociaux 2015

06/04/2016

Comptes sociaux 2014

17/03/2015

Comptes sociaux 2013

15/04/2014

Comptes sociaux 2012

28/02/2013

Comptes sociaux 2011

25/07/2012

Comptes sociaux 2010

12/07/2011

Comptes sociaux 2009

12/05/2010

Comptes sociaux 2008

19/05/2009

Comptes sociaux 2007

08/04/2008

Comptes sociaux 2006

08/08/2007

Comptes sociaux 2005

11/09/2006

Comptes sociaux 2004

24/02/2006

Comptes sociaux 2003

25/03/2004

Comptes sociaux 2002

24/10/2003

Comptes sociaux 2001

04/04/2002

Comptes sociaux 2000

20/03/2001

Comptes sociaux 1999

14/08/2000

Comptes sociaux 1998

27/05/1999

Comptes sociaux 1997

02/11/1998

Comptes sociaux 1996

27/02/1998

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ACCENTURE

Bénéficiaire représentant légal OLIVIER André Marie GIRARD 56 ans - 03/1965
depuis le 05/11/2018

Marques déposées par ACCENTURE

MIS/400 Enregistrée le 02/06/2000 Expire le 02/06/2010
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3033510
FIN-PAC/400 Enregistrée le 02/06/2000 Expire le 02/06/2010
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3033567
EDIT/MANAGER Enregistrée le 02/06/2000 Expire le 02/06/2010
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 36, 38, 42
Numéro : FR3033795
MAC PAC/400 Enregistrée le 02/06/2000 Expire le 02/06/2010
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3033796
HEALTH EVENT SERVER Enregistrée le 13/09/2000 Expire le 13/09/2010
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 05, 09, 10, 16, 35, 38, 42
Numéro : FR3051324
E 1789 Enregistrée le 20/10/2000 Expire le 20/10/2020
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 28, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3059659
THE BROADWAY FACTORY Enregistrée le 28/06/2001 Expire le 28/06/2011
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR3108530
WCM G Enregistrée le 30/04/1992 Expire le 30/04/2002
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 35, 42
Numéro : FR92417470
COSOURCING Enregistrée le 01/09/1992 Expire le 01/09/2002
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 35, 42
Numéro : FR92432238
MULTISOURCING Enregistrée le 01/09/1992 Expire le 29/11/2021
Statut : Demande totalement rejetée
Classes : 00, 09, 35, 42
Numéro : FR92432239
MARKET INFORMATION EXPERT Enregistrée le 07/06/1993 Expire le 07/06/2003
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 35, 42
Numéro : FR93471054
CyberEcoles Enregistrée le 08/02/1999 Expire le 08/02/2029
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 09, 16, 38, 41
Numéro : FR99773631

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