Mise à jour RCS : le 29/11/2021 Mise à jour INSEE : le 28/11/2021

AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

421 218 132

Adresse :

222 RUE DES CABOEUFS 92230 GENNEVILLIERS

Activité :

Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Effectif :

Entre 2 000 et 4 999 salariés (donnée 2019)

Création :

30/11/1998

Dirigeants :

Philippe COATANEA, Renaud BALLU, DELOITTE & ASSOCIES
  • Actionnaires
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Informations Juridiques de AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

SIREN : 421 218 132
SIRET (siège) : 421 218 132 00296
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
TVA intracommunautaire : FR03421218132
Numéro RCS : 421 218 132 R.C.S. Nanterre
Capital social : 35 000 000,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/08/2022
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE, le 04/12/1998)
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Activité de la société AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Activité principale déclarée :
La société a pour objet, tant en France que dans les pays de la communauté européenne ou à l'étranger : -Toutes opérations à titre de grossiste répartiteur en médicaments, produits pharmaceutiques et pharapharmaceutiques humains telles que mentionnées à l'article R 5106 - 5 du code de la Santé Publique, et, en général, tous produits, articles et/ou matériels vendus en pharmacie ou nécessaires à l'exercice de la profession de pharmacien en officine, en milieu hospitalier et/ou dans les pharmacies à usage intérieur --Toutes opérations à titre de dépositaire telles que prévues à l'article R 5106 - 4 du code de la Santé Publique --Toutes opérations à titre de distributeur en gros à l'exportation telles que prévues à l'article R 5106 - 7 du code de la Santé Publique --Toutes opérations à titre de distributeur en gros et/ou de dépositaire, et/ou de distributeur en gros à l'exportation de médicaments, produits, objets et accessoires vétérinaires tels que prévues à l'article R 5142-1, 4°,5°, 6° du code de la Santé Publique --Toutes opérations de transport professionnel de matériel médical, médicaments, produits pharmaceutiques, parapharmaceutiques, cosmétiques et autres, et, en général, de tous produits, articles et matériels vendus en pharmacie ou nécessiares à l'exercice de la profession de pharmacien ou aux besoins des pharmaciens exerçant en officine, en milieu hospitalier et/ou dans des pharmacies à usage intérieur ---Toutes opérations d'acquisition, de location, de vente, d'échange ou d'édification de tous immeubles pour la réalisation de l'objet social, et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales ou financières se rattachant directement ou indirectement à l'objet social, tant en France que dans les pays de la communauté européenne ou à l'étranger - Le transport public routier de marchandises et commissionnaire de transport.
Code NAF ou APE :
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (46.46Z )
Domaine d’activité :
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Comment contacter AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION ?

Téléphone : Non renseigné
Email : Non renseigné
Site Internet : Non renseigné
Adresse complète : BATIMENT B
222 RUE DES CABOEUFS
92230 GENNEVILLIERS

Finances de AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 3,62Mds 3,54Mds 3,54Mds 3,56Mds
Marge brute (€) 243M 227M 228M 236M
EBITDA - EBE (€) -13,2M -36,3M -30,5M -27,4M
Résultat d'exploitation (€) -22,3M -48,5M -42,8M -40,2M
Résultat net (€) -15,3M -5,56M -11,1M -17,7M
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 2,4 0 -0,5 -30,8
Taux de marge brute (%) 6,7 6,4 6,5 6,6
Taux de marge d'EBITDA (%) -0,4 -1 -0,9 -0,8
Taux de marge opérationnelle (%) -0,6 -1,4 -1,2 -1,1
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 49,9M 22,6M 8,2M 13,1M
BFR exploitation (€) -180M -95,5M -63,1M -52,1M
BFR hors exploitation (€) 230M 118M 71,3M 65,2M
BFR (j de CA) 5 2,4 0,8 1,4
BFR exploitation (j de CA) -18,1 -9,8 -6,5 -5,3
BFR hors exploitation (j de CA) 23,1 12,2 7,3 6,7
Délai de paiement clients (j) 17,7 20 19,9 18,5
Délai de paiement fournisseurs (j) 48,7 53 49 46,1
Ratio des stocks / CA (j) 25,3 24,9 24,2 23,7
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -9,56M 25,3M -9,24M 2,81M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0,3 0,7 -0,3 0,1
Fonds de roulement net global (€) 50M 23,4M 9,33M 30,3M
Couverture du BFR 1 1 1,1 2,3
Trésorerie (€) 69,9K 847K 1,13M 17,2M
Dettes financières (€) 5
Capacité de remboursement 0 0 0,1 -6,1
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -0,1 -0,1 -0,5
Autonomie financière (%) 5,7 2,3 3,6 5,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 0 0,6
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 527M 547K 515M 492M
Liquidité générale 1,4 1,1K 1,1 1,1
Couverture des dettes -4,05K -322 -237 -15,4
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -0,4 -0,2 -0,3 -0,5
Rentabilité sur fonds propres (%) -35,6 -38,5 -51,7 -51,5
Rentabilité économique (%) -2 -0,9 -1,9 -3
Valeur ajoutée (€) 133M 116M 125M 129M
Valeur ajoutée / CA (%) 3,7 3,3 3,5 3,6
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 108M 118M 118M 120M
Salaires / CA (%) 3 3,3 3,3 3,4
Impôts et taxes (€) 46,5M 48,1M 51,6M 53,3M

Dirigeants de l'entreprise AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

  • Président
    Philippe COATANEA
    61 ans - 29/09/1960
    Occupe ce poste depuis le 04/08/2015
  • Directeur général délégué
    Renaud BALLU
    55 ans - 14/11/1966
    Occupe ce poste depuis le 17/09/2019
  • Commissaire aux comptes titulaire
    DELOITTE & ASSOCIES
    SIREN : 572028041
    Occupe ce poste depuis le 04/08/2015
  • Pharmacien responsable
    Renaud BALLU
    55 ans - 14/11/1966
    Occupe ce poste depuis le 17/09/2019

Établissements de AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

  • Siège
    SIRET : 421 218 132 00296 Créé le 31/01/1999 BATIMENT B 222 RUE DES CABOEUFS 92230 GENNEVILLIERS Activité distincte : Activités des sièges sociaux (70.10Z) En activité
  • SIRET : 421 218 132 00908 Créé le 05/05/2021 ISOPARC RUE ADRIENNE BOLLAND 37250 SORIGNY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00890 Créé le 01/02/2020 283 ALL DES PLATANES 69700 MONTAGNY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00882 Créé le 25/07/2018 200 RUE LEONARD DE VINCI 45400 SEMOY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00874 Créé le 01/10/2017 57 BD DE LA VALBARELLE 13011 MARSEILLE 11 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00858 Créé le 07/04/2017 4 RUE DES ARTISANS 16800 SOYAUX Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00866 Créé le 27/03/2017 PARC D'ACTIVITE LES COLONNES BD FRANCOIS ARAGO 79180 CHAURAY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00833 Créé le 14/06/2016 ZAC DE LA BROSSE RUE DE LA PETITE MEILLERAIE 44840 LES SORINIERES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00825 Créé le 01/07/2014 ZI FONTVERT 3 BP 60104 290 RUE BENJAMIN FRANKLIN 84130 LE PONTET Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00783 Créé le 06/12/2012 BATIMENT A 222 RUE DES CABOEUFS 92230 GENNEVILLIERS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00775 Créé le 04/09/2012 ZA DE KERVOIS 5 IMP JACQUES CARTIER 56400 AURAY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00734 Créé le 18/05/2007 2 - ZI VERNUSON NORD 4 RUE CLEMENT ADER 49130 SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00700 Créé le 18/01/2003 ZAC DE LA NAU 19240 SAINT-VIANCE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00692 Créé le 13/05/2002 ZAC DU SANCERROIS RUE DES CEPS 18390 SAINT-GERMAIN-DU-PUY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00676 Créé le 25/05/2000 RUE BLAISE PASCAL 86130 JAUNAY-MARIGNY Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00668 Créé le 01/11/1999 ZIAP DE CHATEAUROUX-DEOLS PL MARCEL DASSAULT 36130 DEOLS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00171 Créé le 31/01/1999 1 RUE DENIS PAPIN 89000 AUXERRE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00551 Créé le 31/01/1999 PARC D'ACTIVITES PURETTONE 20290 BORGO Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00189 Créé le 31/01/1999 200 AV DE BAMBERG 12000 RODEZ Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00304 Créé le 31/01/1999 PARC LES PIVOLLES 11 RUE DE BARCELONE 69150 DECINES-CHARPIEU Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00569 Créé le 31/01/1999 ZAC DU BREUIL 223 AV EDMOND MICHELET 54700 PONT-À-MOUSSON Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00791 Créé le 31/01/1999 8 RUE PAUL LANGEVIN 59260 LEZENNES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00684 Créé le 31/01/1999 ZAC CITIS 4 RUE SOPHIA ANTIPOLIS 14200 HEROUVILLE-SAINT-CLAIR Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00478 Créé le 31/01/1999 40 AV DES ARENES 31130 BALMA Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00288 Créé le 31/01/1999 ZA DE MONDETOUR NOGENT LE PHAYE 2 IMP DU BOIS PARIS 28630 NOGENT-LE-PHAYE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00320 Créé le 31/01/1999 26 RUE ANDRE CITROEN 72000 LE MANS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00346 Créé le 31/01/1999 ZI DE LA POUDRIERE 45 RUE MAITUREAUX 76350 OISSEL Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00155 Créé le 31/01/1999 ZAC VALLEE DES VIGNES AV D ESPAGNE 80090 AMIENS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00338 Créé le 31/01/1999 BP36 RUE DU CLUZEAU 87170 ISLE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00593 Créé le 31/01/1999 5 RUE DE BOULOGNE 67100 STRASBOURG Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00403 Créé le 31/01/1999 ZA LA BARGETTE BP 28 RUE LEO LAGRANGE 42270 SAINT-PRIEST-EN-JAREZ Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00411 Créé le 31/01/1999 ZAC DE MONTIMARAN RUE MAX JACOB 34500 BEZIERS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00395 Créé le 31/01/1999 5 ET 7 RUE MANURHIN 68120 RICHWILLER Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00056 Créé le 31/01/1999 ZI OUEST RUE DES FRERES LUMIERE 91160 LONGJUMEAU Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00486 Créé le 31/01/1999 RUE JEAN ANTOINE CHAPTAL 51470 SAINT-MEMMIE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00197 Créé le 31/01/1999 ZI BERLANNE 12 RUE DU PONT LONG 64160 MORLAAS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00114 Créé le 31/01/1999 155 RUE FROMENTEL 37000 TOURS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00239 Créé le 31/01/1999 ZI DE MARSAC IMP ARTISANAT 24430 MARSAC SUR L'ISLE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00122 Créé le 31/01/1999 MALAKOFF 47520 LE PASSAGE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00221 Créé le 31/01/1999 ZAC LE BREZET EST BP 45 28 RUE PIERRE BOULANGER 63100 CLERMONT-FERRAND Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00429 Créé le 31/01/1999 2 RUE LOUIS PASTEUR 41260 LA CHAUSSEE-SAINT-VICTOR Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00577 Créé le 31/01/1999 ZI SECTEUR 8 511 AV PIERRE ET MARIE CURIE 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00064 Créé le 31/01/1999 ZAC DE KERJEAN RUE ROBERT SCHUMAN 29480 LE RELECQ-KERHUON Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00072 Créé le 31/01/1999 3007 AV DE PRADES 66000 PERPIGNAN Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00452 Créé le 31/01/1999 2-4-6 2 RUE DE DEUX MONTAGNES QUEBEC 74100 VILLE-LA-GRAND Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00148 Créé le 31/01/1999 ET N 15 11 AV CHARLES DE GAULLE 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00445 Créé le 31/01/1999 83 RUE CARTIER BRESSON 93500 PANTIN Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00437 Créé le 31/01/1999 ZAC DE MAIGNON RUE DU COLONEL MELVILLE LYNCH 64600 ANGLET Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00650 Créé le 31/01/1999 RTE D ALATA CROIX D ALEXANDRE 20090 AJACCIO Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00130 Créé le 31/01/1999 ZI DE DIJON-LONGVIC RUE DE L INGENIEUR BERTIN 21600 LONGVIC Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00106 Créé le 31/01/1999 ZONE ECOPARC AV GEORGES HENNEQUIN 36130 DEOLS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00254 Créé le 31/01/1999 PARC DE LA MOTTE RUE DE LA MOTTE 35770 VERN-SUR-SEICHE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00460 Créé le 29/01/1999 PARC DE CHAVAILLES RUE PIERRE ET MARIE CURIE 33520 BRUGES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 421 218 132 00841 Créé le 27/03/2017 BOULEVARD FRANCOIS ARAGO PLT LES COLONNES 79180 CHAURAY Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 27/03/2017
  • SIRET : 421 218 132 00817 Créé le 01/07/2014 ZI VILLE LA GRAND BP 405 RUE DE DEUX MONTAGNES QUEBEC 74100 VILLE-LA-GRAND Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/07/2014
  • SIRET : 421 218 132 00809 Créé le 14/10/2013 534 RUE JEAN BERTIN 45770 SARAN Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 25/07/2018 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00742 Créé le 04/09/2012 ZI DE JARLARD RUE HENRI MOISSAN 81000 ALBI Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/02/2013
  • SIRET : 421 218 132 00759 Créé le 04/09/2012 33 RTE DE MAXONCHAMP 88360 RUPT-SUR-MOSELLE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/12/2012
  • SIRET : 421 218 132 00767 Créé le 04/09/2012 PARC INDUSTRIEL AUX PRES LORIBES 59128 FLERS-EN-ESCREBIEUX Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 30/11/2013
  • SIRET : 421 218 132 00726 Créé le 01/07/2004 ZI LA MALTERIE 36130 MONTIERCHAUME Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/01/2008 et transféré vers une autre entreprise
  • SIRET : 421 218 132 00718 Créé le 14/06/2003 ZA DES AJONCS 45 RUE DE DION BOUTON 85000 LA ROCHE-SUR-YON Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/02/2021
  • SIRET : 421 218 132 00643 Créé le 01/09/1999 211 AV DES GRESILLONS 92230 GENNEVILLIERS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 20/09/2012 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00627 Créé le 31/03/1999 LA BOUSSOLE 3 AV MARCEL CASTIE 83000 TOULON Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/02/2021
  • SIRET : 421 218 132 00635 Créé le 01/03/1999 9 RUE FRERES MAGEN 47000 AGEN Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 25/04/2004
  • SIRET : 421 218 132 00528 Créé le 31/01/1999 ZI REPUBLIQUE 16 RUE MARCELLIN BERTHELOT 86000 POITIERS Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 25/05/2000 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00312 Créé le 31/01/1999 ZI DE L ESCUDILLIER 8 RUE CUGNOT 15000 AURILLAC Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 10/04/2003
  • SIRET : 421 218 132 00205 Créé le 31/01/1999 ZA DES GREFFFIERES 28 RUE DES GREFFIERES 17140 LAGORD Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 09/03/2002
  • SIRET : 421 218 132 00213 Créé le 31/01/1999 PARC EUROMEDECINE 3 RUE DE PUECH VILLA 34090 MONTPELLIER Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 31/12/2001
  • SIRET : 421 218 132 00536 Créé le 31/01/1999 BP 116 54 RUE DU BOURGAMON 38400 SAINT MARTIN D'HERES Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 06/07/2009
  • SIRET : 421 218 132 00098 Créé le 31/01/1999 ZONE LES FOUGERES 10 RUE DE LA PLAINE 88150 CHAVELOT Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/02/2021
  • SIRET : 421 218 132 00353 Créé le 31/01/1999 ZI AV DE FONTVERT 84130 LE PONTET Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/07/2014 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00023 Créé le 31/01/1999 11 RUE DE VERDUN 58640 VARENNES-VAUZELLES Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 11/06/2002
  • SIRET : 421 218 132 00031 Créé le 31/01/1999 10 BD ARTIGALAS 16000 ANGOULEME Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 28/07/2017
  • SIRET : 421 218 132 00379 Créé le 31/01/1999 ZI DE JARLARD 25 RUE HENRI MOISSAN 81000 ALBI Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/09/2008
  • SIRET : 421 218 132 00080 Créé le 31/01/1999 7 B RUE DU 23 AOUT 1944 45120 CHALETTE-SUR-LOING Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 30/09/2001
  • SIRET : 421 218 132 00387 Créé le 31/01/1999 12 RUE PAUL LANGEVIN 59260 LEZENNES Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/01/2008 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00049 Créé le 31/01/1999 14 RUE DES FORTS 59210 COUDEKERQUE-BRANCHE Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 31/01/2007
  • SIRET : 421 218 132 00361 Créé le 31/01/1999 ZI FONTCOUVERTE 5 AV DE LA GLORIETTE 84000 AVIGNON Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 31/12/1999
  • SIRET : 421 218 132 00619 Créé le 31/01/1999 ZAC CITIS PL DE BOSTON 14200 HEROUVILLE-SAINT-CLAIR Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 24/10/2000
  • SIRET : 421 218 132 00163 Créé le 31/01/1999 140 AV DE LA VENISE VERTE 79000 NIORT Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 28/07/2017
  • SIRET : 421 218 132 00601 Créé le 31/01/1999 CS90012 70 CHE DES BOURRELY 13015 MARSEILLE 15 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/10/2017 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00502 Créé le 31/01/1999 ZONE INDUSTRIELLE SUD 3 RUE HENRI AUCHER 85000 LA ROCHE-SUR-YON Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 14/06/2003 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00585 Créé le 31/01/1999 61-63 61 RUE GAMBON 18000 BOURGES Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 31/12/2002 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00262 Créé le 31/01/1999 112 RUE DU FAUBOURG ST JEAN 45000 ORLEANS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 14/10/2013 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00494 Créé le 31/01/1999 ZAC DE CHEVIRE RUE DE L ILE POINTIERE 44100 NANTES Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/03/2017
  • SIRET : 421 218 132 00270 Créé le 31/01/1999 5 RUE DANJOUTIN 49000 ANGERS Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 18/05/2007 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00544 Créé le 31/01/1999 ZAC CITIS PL DE BOSTON 14200 HEROUVILLE-SAINT-CLAIR Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/07/2014
  • SIRET : 421 218 132 00247 Créé le 31/01/1999 21 RUE DE LA PONTERIE 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 18/01/2003 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00510 Créé le 31/01/1999 4 RUE DE L ERMITAGE 86280 SAINT-BENOIT Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N) Fermé depuis le 25/05/2000 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 421 218 132 00015 Créé le 30/11/1998 IMMEUBLE OBJECTIF 1 2 RUE LOUIS ARMAND 92600 ASNIERES-SUR-SEINE Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J) Fermé depuis le 04/06/2004 et transféré vers un autre établissement

Conventions collectives de AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

IDCC 0

IDCC 9999

Convention collective nationale de la répartition pharmaceutique

-

IDCC 1621

Information issue de la DSN, fournie par le ministère du Travail.

Annonces BODACC de AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

DÉPÔT DES COMPTES

22/01/2021

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2020-08-31

Adresse : 222 Rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

MODIFICATION

18/10/2020

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Capital : 35 000 000,00 €

Adresse : 222 Rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

Description : Modification survenue sur le capital.

DÉPÔT DES COMPTES

20/02/2020

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-08-31

Adresse : 222 Rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

MODIFICATION

19/09/2019

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant.

Administration : Président : COATANEA Philippe en fonction le 17 Mars 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 31 Juillet 2015 ; Pharmacien responsable Directeur général délégué : BALLU Renaud en fonction le 17 Septembre 2019

DÉPÔT DES COMPTES

05/03/2019

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2018-08-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

DÉPÔT DES COMPTES

13/03/2018

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2017-08-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

MODIFICATION

24/12/2017

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant..

Administration : Directeur général délégué : GODON Philippe en fonction le 01 Décembre 2008 ; Président : COATANEA Philippe en fonction le 17 Mars 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 31 Juillet 2015

DÉPÔT DES COMPTES

02/02/2017

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2016-08-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

MODIFICATION

09/08/2015

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant.

Administration : Directeur général délégué : GODON Philippe en fonction le 01 Décembre 2008 Président : COATANEA Philippe en fonction le 17 Mars 2010 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 31 Juillet 2015 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 31 Juillet 2015

DÉPÔT DES COMPTES

30/07/2015

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-03-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

DÉPÔT DES COMPTES

16/08/2014

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-03-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

MODIFICATION

27/12/2013

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant.

Administration : Directeur général délégué : GODON Philippe en fonction le 01 Décembre 2008 Directeur général : GOUY Eric Lucien en fonction le 17 Mars 2010 Président : COATANEA Philippe en fonction le 17 Mars 2010 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 06 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 06 Septembre 2010

MODIFICATION

27/12/2013

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant.

Administration : Directeur général délégué : GODON Philippe en fonction le 01 Décembre 2008 Président : COATANEA Philippe en fonction le 17 Mars 2010 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 06 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 06 Septembre 2010

DÉPÔT DES COMPTES

29/08/2013

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2013-03-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

DÉPÔT DES COMPTES

29/08/2012

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2012-03-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

MODIFICATION

19/07/2012

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de l'activité.

MODIFICATION

14/09/2011

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant.

Administration : Directeur général délégué : GODON Philippe en fonction le 01 Décembre 2008 Directeur général : GOUY Eric Lucien en fonction le 17 Mars 2010 Président : COATANEA Philippe en fonction le 17 Mars 2010 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 06 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 06 Septembre 2010 Directeur général : ROBERTS Stéphen en fonction le 05 Septembre 2011

DÉPÔT DES COMPTES

05/09/2011

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2011-03-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

MODIFICATION

15/09/2010

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant.

Administration : Directeur général délégué : GODON Philippe en fonction le 01 Décembre 2008 Directeur général : GOUY Eric Lucien en fonction le 17 Mars 2010 Président : COATANEA Philippe en fonction le 17 Mars 2010 Directeur général : FERAY Olivier en fonction le 17 Mars 2010 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 06 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 06 Septembre 2010

DÉPÔT DES COMPTES

04/09/2010

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2010-03-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

MODIFICATION

28/03/2010

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 04 Décembre 2007 Commissaire aux comptes suppléant : CAULIER Jean Louis en fonction le 04 Décembre 2007 Directeur général délégué : GODON Philippe en fonction le 01 Décembre 2008 Directeur général : GOUY Eric Lucien en fonction le 17 Mars 2010 Président : COATANEA Philippe en fonction le 17 Mars 2010 Directeur général : FERAY Olivier en fonction le 17 Mars 2010

DÉPÔT DES COMPTES

26/11/2009

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2009-03-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

MODIFICATION

29/07/2009

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 04 Décembre 2007 Commissaire aux comptes suppléant : CAULIER Jean Louis en fonction le 04 Décembre 2007 Directeur général délégué : GODON Philippe en fonction le 01 Décembre 2008 Président : CORTHIER Stéphane en fonction le 21 Juillet 2009

MODIFICATION

12/12/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant.

Administration : Président : MERY Jean-Louis en fonction le 04 Décembre 1998. Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 04 Décembre 2007. Commissaire aux comptes suppléant : CAULIER Jean Louis en fonction le 04 Décembre 2007. Directeur général délégué : GODON Philippe en fonction le 01 Décembre 2008.

DÉPÔT DES COMPTES

03/10/2008

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2008-03-31

Adresse : 222 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers

MODIFICATION

17/02/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS radiation le 04 Décembre 2007. Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE TOUCHE TOHMATSU - AUDIT radiation le 04 Décembre 2007. Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 04 Décembre 2007. Commissaire aux comptes suppléant : CAULIER Jean Louis en fonction le 04 Décembre 2007.

Documents Juridiques de AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

- Attestation bancaire - Décision(s) des associés : Réduction et augmentation du capital social - Rapport du commissaire aux comptes - Statuts mis à jour

14/10/2020

- Décision(s) des associés : Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

17/09/2019

- Décision(s) des associés : Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant

20/12/2017

- Décision(s) des associés : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Décision(s) des associés : Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Statuts mis à jour

31/07/2015

- Procès-verbal : Changement de la dénomination sociale - Procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

29/01/2014

- Procès-verbal : Démission de directeur général

18/12/2013

- Extrait de procès-verbal : Refonte des statuts - Statuts mis à jour

15/01/2013

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement relatif à l'objet social - Statuts mis à jour

11/07/2012

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement de directeur général

05/09/2011

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

06/09/2010

- Procès-verbal : Nomination de directeur général - Procès-verbal : Changement de président

17/03/2010

- Document inconnu

21/07/2009

- Procès-verbal : Changement de président

20/07/2009

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

01/12/2008

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : départ dir. téchnique

02/01/2008

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

04/12/2007

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de la dénomination sociale - Statuts mis à jour

28/03/2007

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social - Statuts mis à jour

04/12/2006

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Transfert du siège social - Statuts mis à jour

23/06/2006

- Document inconnu

22/06/2006

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : CHANGEMENT DE DIRECTEUR TECHNIQUE - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement relatif à l'objet social - Statuts mis à jour

19/06/2006

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Transfert du siège social - Statuts mis à jour

19/07/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : NOMINATION D'UN DIRECTEUR TECHNIQUE - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement relatif à l'objet social - Statuts mis à jour

10/05/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

31/07/2000

- Rapport : SUR L'APPORT D'ACTIONS DE LA SOCIETE SEREX ALLIANCE SANTE EFF ECTUE PAR LA SOCIETE ALLIANCE SANTE DISTRIBUTION -

21/06/2000

- Ordonnance : 00O775

17/05/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement relatif à l'objet social - Statuts mis à jour : Divers

04/05/2000

- Traité : A LA SOCIETE SEREX ALLIANCE SANTE DE SA BRANCHE D'ACTIVITE DE NEGOCE DE PRODUITS PHARMACEUTIQUES A L'EXPORT -

14/01/2000

- Procès-verbal d'assemblée : Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion

09/12/1999

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

17/03/1999

- Rapport du commissaire aux apports : (FUSION ABSORPTION DES SOCIETES IFP SANTE ET ERPI SANTE)

21/01/1999

- Convention : 1 EXEMPLAIRE

29/12/1998

- Statuts constitutifs : Constitution

04/12/1998

Comptes annuels de AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Comptes sociaux 2020

20/01/2021

Comptes sociaux 2019

18/02/2020

Comptes sociaux 2018

21/02/2019

Comptes sociaux 2017

28/02/2018

Comptes sociaux 2016

16/01/2017

Comptes sociaux 2015

13/07/2015

Comptes sociaux 2014

28/07/2014

Comptes sociaux 2013

26/07/2013

Comptes sociaux 2012

24/07/2012

Comptes sociaux 2011

28/07/2011

Comptes sociaux 2010

21/07/2010

Comptes sociaux 2009

27/10/2009

Comptes sociaux 2008

02/09/2008

Comptes sociaux 2007

31/07/2007

Comptes sociaux 2005

18/05/2006

Comptes sociaux 2004

23/05/2005

Comptes sociaux 2003

22/04/2004

Comptes sociaux 2002

17/04/2003

Comptes sociaux 2001

12/06/2002

Comptes sociaux 2000

01/06/2001

Comptes sociaux 1999

05/07/2000

Comptes sociaux 1998

03/05/1999

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

Bénéficiaire représentant légal PHILIPPE COATANEA 61 ans - 09/1960
depuis le 28/03/2018

Marques déposées par AHR ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION

PHARMAVITRINE Enregistrée le 21/04/2000 Expire le 21/04/2020
Statut : Marque expirée
Classes : 35
Numéro : FR3023494
PHARMAPAGE Enregistrée le 07/11/2001 Expire le 07/11/2011
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 16, 35
Numéro : FR3130010
PHARMALIRE Enregistrée le 07/11/2001 Expire le 07/11/2011
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 16, 35
Numéro : FR3130011
PHARMAEDITION Enregistrée le 07/11/2001 Expire le 07/11/2011
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 16, 35
Numéro : FR3130013
PHARMACOLLECTION Enregistrée le 07/11/2001 Expire le 07/11/2011
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 16, 35
Numéro : FR3130015
LIVRES & SANTE Enregistrée le 15/11/2001 Expire le 15/11/2011
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 16, 35
Numéro : FR3131535
LILAS Enregistrée le 07/07/2006 Expire le 07/07/2016
Statut : Marque expirée
Classes : 05
Numéro : FR3439582
ALLIA'TEST Enregistrée le 10/07/2003 Expire le 10/07/2013
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 01, 05
Numéro : FR3235937
eas'allia Enregistrée le 21/07/2003 Expire le 21/07/2013
Statut : Marque expirée
Classes : 09
Numéro : FR3237432
ALLIANCE PHARMATHEQUE Enregistrée le 23/07/2003 Expire le 23/07/2013
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 35, 38, 44
Numéro : FR3237884
PHARMEXPERT Enregistrée le 12/06/2006 Expire le 12/06/2026
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 16, 42, 45
Numéro : FR3434138
LILAS Enregistrée le 19/06/2003 Expire le 19/06/2013
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 01, 05
Numéro : FR3231977
Enregistrée le 15/06/2001 Expire le 15/06/2031
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 35, 44
Numéro : FR3105982
NOTRE MISSION : VOUS APPORTER LA SANTÉ Enregistrée le 02/05/2002 Expire le 02/05/2012
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 16, 44
Numéro : FR3162598
Pack Conseil Enregistrée le 14/05/2002 Expire le 14/05/2012
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 35, 41, 44
Numéro : FR3164051
ELLIPSE Enregistrée le 14/05/2001 Expire le 14/05/2031
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 35, 44
Numéro : FR3100072
PRESSUMA Enregistrée le 02/04/2004 Expire le 02/04/2014
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 05, 10, 35, 38, 39
Numéro : FR3283804
PHARMASTREET Enregistrée le 19/03/2009 Expire le 19/03/2019
Statut : Marque expirée
Classes : 35
Numéro : FR3637951
PROFILIUM Enregistrée le 26/03/2009 Expire le 26/03/2019
Statut : Marque expirée
Classes : 35
Numéro : FR3639681
PACK CONSEIL OTC Enregistrée le 15/03/2002 Expire le 15/03/2012
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 35, 41, 44
Numéro : FR3153939
DECOPHAR Enregistrée le 07/02/2006 Expire le 07/02/2016
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 05, 09, 35, 38, 42, 44
Numéro : FR3408569
CONSTRUISONS ENSEMBLE LA PHARMACIE DE DEMAIN Enregistrée le 18/02/2002 Expire le 18/02/2012
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 35, 42
Numéro : FR3148498
PHARMACIE PREVENTION-CONSEIL ALPHEGA Enregistrée le 25/02/2002 Expire le 25/02/2012
Statut : Marque expirée
Classes : 41
Numéro : FR3150000
conseil plus alphega Enregistrée le 27/01/2003 Expire le 27/01/2013
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 05, 35, 38, 41, 44
Numéro : FR3206275
LA PHARMACIE LE GESTE SANTE ! Enregistrée le 27/10/1992 Expire le 27/10/2012
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 05, 09, 10, 16, 35, 36, 38, 39, 42, 44
Numéro : FR92439047
PHYBASE Enregistrée le 06/10/1994 Expire le 06/10/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 05, 09, 35, 38, 42, 44
Numéro : FR94539011
VETOBASE Enregistrée le 06/10/1994 Expire le 06/10/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 05, 09, 35, 38, 42, 44
Numéro : FR94539012
PHARMAQUID Enregistrée le 06/10/1994 Expire le 06/10/2014
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 05, 09, 35, 38, 41, 42, 44
Numéro : FR94539013
ANNONSANTE Enregistrée le 06/10/1994 Expire le 06/10/2014
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 09, 16, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR94539014
EQUIBASE Enregistrée le 06/10/1994 Expire le 06/10/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 05, 09, 35, 38, 42, 44
Numéro : FR94539015
OCTABASE Enregistrée le 06/10/1994 Expire le 06/10/2014
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 05, 09, 35, 38, 42, 44
Numéro : FR94539016
PARABASE Enregistrée le 06/10/1994 Expire le 06/10/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 05, 09, 35, 38, 42, 44
Numéro : FR94539017
PHARMABASE Enregistrée le 06/10/1994 Expire le 06/10/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 05, 09, 35, 38, 42, 44
Numéro : FR94539018
PHARMEXPERT Enregistrée le 19/07/1996 Expire le 19/07/2026
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 05, 35, 38, 41, 42
Numéro : FR96635115
L'EXPERT OFFICINAL Enregistrée le 30/07/1996 Expire le 30/07/2026
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 16, 35, 38, 39, 41
Numéro : FR96636622
PHARMATHÈQUE Enregistrée le 27/11/1997 Expire le 27/11/2027
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 05
Numéro : FR97707695
ORPEC Enregistrée le 28/01/1999 Expire le 28/01/2019
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 05, 10, 35, 39
Numéro : FR99771720
Enregistrée le 28/01/1999 Expire le 28/01/2029
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 05, 09, 10, 16, 35, 36, 38, 39, 41, 42, 44
Numéro : FR99771721

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