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Mise à jour RCS : le 14/06/2024 Mise à jour RNE : le 14/06/2024 Mise à jour INSEE : le 13/06/2024

ALTAMIR

390 965 895 · Active
Adresse : 61 RUE DES BELLES FEUILLES, 75016 PARIS
Activité : Activités des sièges sociaux
Effectif : 0 salarié (donnée 2024)
Création : 15/03/1993
Dirigeants : Cerutti Dominique , Estin Jean , Candelier Anne , ALTAMIR GERANCE , Groen Maria

Informations juridiques de ALTAMIR

SIREN : 390 965 895
SIRET (siège) : 390 965 895 00035
Forme juridique : Société en commandite par actions
Numéro de TVA: FR81390965895
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 27/04/1993 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 27/04/1993)
Numéro RCS : 390 965 895 R.C.S. Paris
Capital social : 219 259 626,00 €

Activité de ALTAMIR

Activité principale déclarée : La souscription, l'acquisition, la gestion (pour son propre compte) & la cession par tous moyens de valeurs mobilières françaises ou étrangères, de droits sociaux, de droits représentatifs d'un placement financier et d'autres droits financiers - Et généralement, toutes opérations pouvant se rattacher à l'activité visée ci-dessus ou permettant sa réalisation, y compris toutes opérations sur biens meubles et immeubles nécessaires à son fonctionnement.
Code NAF ou APE : 70.10Z (Activités des sièges sociaux)
Domaine d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que ALTAMIR applique soit différente. : Ingénieurs et cadres de la métallurgie - IDCC 650
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de ALTAMIR

Performance 2022 2021 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 259K 0 0
Marge brute (€) 19,2M 259K 133M
EBITDA - EBE (€) -9,17M -8,82M -7,31M
Résultat d'exploitation (€) -3,36M -8,82M 122M
Résultat net (€) -8,45M 156M 62,2M 11,1M
Croissance 2022 2021 2020 2018
Taux de croissance du CA (%) 22,4
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -3,41K
Taux de marge opérationnelle (%) -3,41K
Gestion BFR 2022 2021 2020 2018
BFR (€) -38,2M 55,6M -31,7M -57,4M
BFR exploitation (€) -8,47M -502K -1,78M -1,76M
BFR hors exploitation (€) -29,8M 56,1M -29,9M -55,6M
BFR (j de CA) 78,5K
BFR exploitation (j de CA) -708
BFR hors exploitation (j de CA) 79,2K
Délai de paiement clients (j) 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 242 20,2 61,4 69,9
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2018
Capacité d'autofinancement (€) -15,7M 156M 62,2M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 60,2K
Fonds de roulement net global (€) -28,2M 142M 18,6M -37,5M
Couverture du BFR 0,7 2,6 -0,6 0,7
Trésorerie (€) 9,99M 86,6M 50,3M 19,8M
Dettes financières (€) 59,5M 7,47M 8,09M 33,4M
Capacité de remboursement -3,1 -0,5 -0,7
Ratio d'endettement (Gearing) 0,1 -0,1 -0,1 0
Autonomie financière (%) 81,8 92,7 91,3 82,7
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5,4 9 5,8
Solvabilité 2022 2021 2020 2018
État des dettes à 1 an au plus (€) 114M 61,9M
Liquidité générale 1,3 1,3
Couverture des dettes 20,8 -7,8 -17,2 48,8
Fonds propres (€) 893M 708M 736M 576M
Rentabilité 2022 2021 2020 2018
Marge nette (%) 60,2K
Rentabilité sur fonds propres (%) -0,9 22 8,5 0
Rentabilité économique (%) -0,8 20,4 7,7 0
Valeur ajoutée (€) -2,35M -8,82M -10,6M -9,2M
Valeur ajoutée / CA (%) -3,41K
Structure d'activité 2022 2021 2020 2018
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 140 245 788K

Dirigeants et représentants de ALTAMIR

Entreprises dirigées par ALTAMIR

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ALTAMIR

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Documents juridiques de ALTAMIR

    • Décision de gérance
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    07/02/2024
    • Procès-verbal d'assemblée constitutive
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    12/08/2022
    • Procès-verbal d'assemblée constitutive
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    12/08/2022
    • Décision de gérance
    05/08/2022
    • Procès-verbal
      • Démission de président du conseil de surveillance
      • Nomination de président du conseil de surveillance
    28/07/2022
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de membre
    11/09/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    13/06/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    25/05/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    12/06/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    05/06/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de président du Conseil de Surveillance
    08/04/2015
    • Décision de gérance
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social ancien siège : 45 AVE KLEBER 75116 PARIS
    • Statuts mis à jour
    06/03/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de commissaire aux comptes suppléant
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    02/06/2014
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    02/06/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
    22/07/2013
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Démission de membre du conseil de surveillance
    11/06/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de la dénomination sociale ALTAMIR AMBOISE
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Démission de membre DU CONSEIL DE SURVEILLANCE
    • Statuts mis à jour
    04/06/2013
    • Extrait de procès-verbal
    • Statuts mis à jour
    27/06/2012
    • Extrait de procès-verbal
    • Statuts mis à jour
    27/06/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    05/05/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    05/05/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    05/05/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    05/05/2011
    • Extrait de procès-verbal
    • Statuts mis à jour
    23/04/2010
    • Extrait de procès-verbal
    • Statuts mis à jour
    23/04/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    16/06/2009
    • Décision de gérance
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/10/2008
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de président du conseil de surveillance
    08/08/2008
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Acte rectificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    02/07/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Décision d'augmentation
    02/07/2008
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    16/06/2008
    • Décision de gérance
      • Augmentation du capital social
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Délégation de pouvoir
    • Statuts mis à jour
    23/04/2008
    • Document inconnu
    01/01/2008
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision de gérance
      • Augmentation du capital social
      • Décision d'augmentation
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance changement de déno du cct
    • Statuts mis à jour
    20/07/2007
    • Acte
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réalisation de l'absorption
      • Changement de la dénomination sociale ALTAMIR & CIE
      • Augmentation du capital social
      • Délégation de pouvoir
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Autorisation d'augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
    11/07/2007
    • Rapport du commissaire aux apports
    18/05/2007
    • Traité
      • Projet de fusion AMBOISE INVESTISSEMENT
    25/04/2007
    • Document inconnu
    27/03/2007
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire à la fusion
    26/03/2007
    • Décision(s) des associés
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
      • Délégation de pouvoir
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
    • Traité
    15/01/2007
    • Rapport du commissaire aux apports
    21/11/2006
    • Traité
      • Projet de fusion SE KLEBER
    23/10/2006
    • Décision de gérance
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    23/08/2006
    • Document inconnu
    03/08/2006
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire à la fusion
    01/08/2006
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Statuts mis à jour
    09/06/2006
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    30/05/2005
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    08/07/2004
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de président du conseil de surveillance
    08/07/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    16/05/2002
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    23/05/2001
    • Acte
      • Augmentation du capital social
      • Conversion du capital en euros
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    22/02/2001
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    03/10/2000
    • Décision de gérance
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    12/07/2000
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    29/05/2000
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    24/05/2000
    • Acte rectificatif
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    18/02/2000
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
    06/07/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    24/06/1999
    • Acte
      • Divers
      • Augmentation du capital social
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    12/08/1998
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    19/05/1998
    • Divers
      • MODIFICATION CHANGEMENT MEMBRE CONSEIL DE SURVEILLANCE ET CHANGEMENT PRESIDEN T DU CONSEIL DE SURVEILLANCE
      • Modification(s) statutaire(s)
    03/09/1996
    • Divers
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    02/01/1996
    • Divers
      • Changement de la dénomination sociale NOUVELLE DENOMINATION : ALTAMIR &CIE
      • Augmentation du capital social
      • Changement relatif à l'objet social
      • Nomination(s) de membre(s) DU CONSEIL DE SURVEILLANCE
      • MODIFICATION NOMINATION DU PRESIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION DEPOSE LE 23/5/95 N°27228 ET LE 24/5/95 N°27531
      • Nomination de commissaire à la transformation
      • Changement de forme juridique TRANSFORMATION EN SOCIETE EN COMMANDITE PAR ACTIONS
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Modification(s) statutaire(s)
    14/09/1995
    • Divers
      • RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION EN SOCIETE EN COMMANDITE PAR ACTION
    24/05/1995
    • Divers
      • RAPPORT DU COMMISSAIRE A LA TRANSFORMATION
    23/05/1995
    • Divers
      • Changement de représentant permanent
    02/02/1995
    • Statuts constitutifs
      • PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DESIGANTION REPRESENTANT PERMANENT
    14/04/1993

Comptes annuels de ALTAMIR

  • Comptes sociaux 2023 29/04/2024
  • Comptes consolidés 2023 29/04/2024
  • Comptes sociaux 2022 29/04/2024
  • Comptes sociaux 2021 11/07/2022
  • Comptes consolidés 2021 22/08/2022
  • Comptes sociaux 2020 02/08/2021
  • Comptes consolidés 2020 02/08/2021
  • Comptes sociaux 2019 05/06/2020
  • Comptes consolidés 2019 29/05/2020
  • Comptes sociaux 2018 19/06/2019
  • Comptes sociaux 2017 28/05/2018
  • Comptes consolidés 2017 28/05/2018
  • Comptes sociaux 2016 01/06/2017
  • Comptes consolidés 2016 01/06/2017
  • Comptes sociaux 2015 06/05/2016
  • Comptes sociaux 2014 03/06/2015
  • Comptes consolidés 2014 03/06/2015
  • Comptes sociaux 2013 16/05/2014
  • Comptes consolidés 2013 16/05/2014
  • Comptes sociaux 2012 31/05/2013
  • Comptes consolidés 2012 31/05/2013
  • Comptes sociaux 2011 23/05/2012
  • Comptes consolidés 2011 23/05/2012
  • Comptes sociaux 2010 26/04/2011
  • Comptes consolidés 2010 26/04/2011
  • Comptes sociaux 2009 23/04/2010
  • Comptes consolidés 2009 23/04/2010
  • Comptes sociaux 2008 15/06/2009
  • Comptes consolidés 2008 15/06/2009
  • Comptes sociaux 2007 29/05/2008
  • Comptes consolidés 2007 29/05/2008
  • Comptes sociaux 2006 06/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 26/05/2006
  • Comptes sociaux 2004 24/05/2005
  • Comptes sociaux 2003 02/06/2004
  • Comptes sociaux 2002 17/07/2003
  • Comptes sociaux 2001 07/05/2002
  • Comptes sociaux 2000 17/05/2001
  • Comptes sociaux 1999 24/05/2000
  • Comptes sociaux 1998 28/05/1999
  • Comptes sociaux 1997 19/05/1998
  • Comptes sociaux 1996 20/05/1997
  • Comptes sociaux 1995 13/05/1996
  • Comptes sociaux 1994 29/03/1995
  • Comptes sociaux 1993 08/07/1994

Etablissements de l'entreprise ALTAMIR

  • Siège

    En activité

    390 965 895 00035
    Adresse : 61 RUE DES BELLES FEUILLES 75016 PARIS
    Date de création : 06/03/2023
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 965 895 00027
    Adresse : 1 RUE PAUL CEZANNE 75008 PARIS
    Date de création : 02/01/2015
    Date de clôture : 06/03/2023 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    390 965 895 00019
    Adresse : 45 AVENUE KLEBER 75016 PARIS
    Date de création : 15/03/1993
    Date de clôture : 02/01/2015 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités des sociétés holding (64.20Z)

Etablissements de l'entreprise ALTAMIR

Annonces BODACC de ALTAMIR

  • DÉPÔT DES COMPTES 15/05/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 61 rue des Belles Feuilles 75116 Paris
    Bodacc C n°20240093, annonce n°2541
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/05/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 61 rue des Belles Feuilles 75116 Paris
    Bodacc C n°20240093, annonce n°2540
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/03/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 61 rue des Belles Feuilles 75116 Paris
    Bodacc C n°20240056, annonce n°3246
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/03/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 61 rue des Belles Feuilles 75116 Paris
    Bodacc C n°20240056, annonce n°3245
  • MODIFICATION 16/02/2024
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 61 rue des Belles Feuilles 75116 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
    Bodacc B n°20240033, annonce n°1117
  • TRANSFERT DE SIÈGE DANS LE DÉPARTEMENT
    02/02/2024
    Dénomination : ALTAMIR
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    ALTAMIR
    SCA au capital de 219.259.626 €
    Siège social : 1 RUE PAUL CEZANNE 75008 Paris
    390 965 895 RCS de Paris
    Aux termes des décisions de la gérance en date du 15/04/2023 il a été décidé de transférer le siège social au 61 Rue des Belles Feuilles 75116 Paris, à compter du 15/04/2023.
    Les statuts ont été modifiés en conséquence.
    Mention au RCS de Paris
  • AVIS DE CONVOCATION
    07/04/2023
    Dénomination : ALTAMIR
    Journal : affiches-parisiennes.com
    ALTAMIR
    Société en Commandite par Actions
    au capital de 219 259 626 €
    Siège social : 1, rue Paul Cézanne - 75008 Paris
    390 965 895 R.C.S. Paris
    AVIS DE CONVOCATION
    Les actionnaires de la société sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire le 25 avril 2023 à 10 heures au 1, rue Paul Cézanne - 75008 Paris, à l'effet de statuer sur l'ordre du jour suivant :
    1. Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2022,
    2. Approbation des états financiers IFRS de l'exercice clos le 31 décembre 2022,
    3. Affectation du résultat de l'exercice et fixation du dividende,
    4. Rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions réglementées et approbation de ces conventions,
    5. Renouvellement du cabinet ERNST & YOUNG ET AUTRES, aux fonctions de commissaire aux comptes titulaire,
    6. Renouvellement de Madame Marleen GROEN en qualité de membre du Conseil de Surveillance,
    7. Approbation de la politique de rémunération de la Gérance,
    8. Approbation de la politique de rémunération du Président et des membres du Conseil de Surveillance,
    9. Approbation des informations visées au I de l'article L. 22-10-9 du Code de commerce,
    10. Approbation des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature versés au cours de l'exercice écoulé ou attribués au titre du même exercice à Altamir Gérance, Gérant,
    11. Approbation des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature versés au cours de l'exercice écoulé ou attribués au titre du même exercice à Monsieur Jean ESTIN, Président du Conseil de Surveillance,
    12. Autorisation à donner à la Gérance à l'effet de faire racheter par la société ses propres actions dans le cadre du dispositif de l'article L. 22-10-62 du Code de commerce, durée de l'autorisation, finalités, modalités, plafond,
    13. Ratification du transfert de siège social du 1, rue Paul Cézanne - 75008 Paris au 61 Rue des Belles Feuilles - 75116 Paris,
    14. Pouvoirs pour les formalités.

    Actionnaires pouvant participer à l'Assemblée
    L'assemblée se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre d'actions qu'ils possèdent.
    Seuls pourront participer à l'Assemblée Générale, les actionnaires justifiant de l'inscription en compte des titres à leur nom ou à celui de l'intermédiaire inscrit pour leur compte au deuxième jour ouvré précédant l'assemblée, soit le 21 avril 2023 à zéro heure, heure de Paris :
    - soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la société,
    - soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.
    Tout actionnaire ayant déjà exprimé son vote à distance, envoyé un pouvoir ou demandé sa carte d'admission ou une attestation de participation (dans les conditions précisées ci-après) peut à tout moment céder tout ou partie de ses actions. Cependant, si le transfert de propriété intervient avant le 21 avril 2023 à zéro heure, heure de Paris, la société invalidera ou modifiera en conséquence, selon le cas, le vote exprimé à distance, le pouvoir, la carte d'admission ou l'attestation de participation. A cette fin, son intermédiaire notifiera le transfert de propriété à la société ou à son mandataire et lui transmettra les informations nécessaires. Aucun transfert de propriété réalisé après le 21 avril 2023 à zéro heure, heure de Paris, quel que soit le moyen utilisé, ne sera notifié par l'intermédiaire ou pris en considération par la société, nonobstant toute convention contraire.
    Modalités de participation et de vote
    Pour les actionnaires au nominatif qui souhaitent participer à l'Assemblée, l'inscription en compte selon les modalités susvisées est suffisante.
    Pour les actionnaires au porteur qui souhaitent participer à l'Assemblée, ils doivent solliciter leur teneur de compte en vue de l'obtention de leur carte d'admission. Dans ce cadre, leur teneur de compte établira une attestation de participation et la transmettra directement à la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, par voie postale à l'adresse suivante : Société Générale Securities Services, Service des Assemblées Générales, CS 38012, 44308 Nantes Cedex 3 en vue de l'établissement d'une carte d'admission.
    Cette carte d'admission est suffisante pour participer physiquement à l'assemblée.
    Toutefois, dans l'hypothèse où l'actionnaire au porteur aurait perdu ou n'aurait pas reçu à temps cette carte d'admission, il pourra formuler une demande d'attestation de participation auprès de son teneur de compte.
    A défaut d'assister personnellement à l'assemblée, les actionnaires peuvent choisir entre l'une des trois formules suivantes :
    a) Donner une procuration à la personne de leur choix dans les conditions des articles L. 225-106 et L.22-10-39 du Code de commerce ;
    b) Adresser une procuration à la société sans indication de mandat (pouvoir au Président) ;
    c) Voter par correspondance.
    Depuis le vingt-et-unième jour précédant l'Assemblée, le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration est mis en ligne sur le site de la société (www.altamir.fr).
    Les actionnaires au porteur peuvent demander par écrit à leur teneur de compte de leur adresser ledit formulaire. Il sera fait droit aux demandes reçues au plus tard six jours avant la date de l'assemblée.
    Une fois complété et signé par l'actionnaire, ce formulaire sera à retourner pour l'actionnaire au porteur à l'établissement teneur de compte qui l'accompagnera d'une attestation de participation et l'adressera à Société Générale Securities Services, Service des Assemblées Générales - CS 38012, 44308 Nantes Cedex 3.
    Le formulaire devra être adressé aux services de la SOCIETE GENERALE à l'adresse postale suivante : Société Générale Securities Services, Service des Assemblées Générales, CS 38012, 44308 Nantes Cedex 3, ou à la société par voie électronique à l'adresse suivante : [email protected] . Le formulaire de vote par correspondance devra être reçu au plus tard le vendredi 21 avril 2023.
    Lorsque l'actionnaire désigne un mandataire, il peut notifier cette désignation par mail à l'adresse suivante : [email protected] . Ce courriel doit comporter en pièce jointe une copie numérisée du formulaire de vote par procuration précisant les nom, prénom, adresse et références bancaires complètes de l'actionnaire ainsi que les nom, prénom et adresse du mandataire désigné ou révoqué, accompagné de l'attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité. De plus, l'actionnaire au porteur devra obligatoirement demander à l'intermédiaire bancaire ou financier qui assure la gestion de son compte titre d'envoyer une confirmation écrite à Société Générale Securities Services, à l'adresse susmentionnée.
    Seules les notifications de désignation ou révocation de mandats pourront être adressées à l'adresse électronique susvisée ; toute autre demande ou notification portant sur un autre objet ne pourra pas être prise en compte et/ou traitée.
    Le pouvoir peut également être adressé par courrier aux services de la SOCIETE GENERALE à l'adresse postale susvisée ou présenté le jour de l'Assemblée. La procuration ainsi donnée est révocable dans les mêmes formes.
    Participation à l'assemblée générale par voie électronique :
    - Pour les actionnaires au nominatif : Les titulaires d'actions au nominatif pur ou administré qui souhaitent voter ou donner un pouvoir par Internet accéderont au site VOTACCESS via le site de SGSS dont l'adresse est la suivante : www.sharinbox.societegenerale.com
    L'actionnaire au nominatif pur devra se connecter au site Sharinbox en utilisant son code d'accès habituel (rappelé sur le formulaire unique de vote) ou son email de connexion (s'il a déjà activé son compte 'Sharinbox by SG Markets'), puis le mot de passe adressé par courrier par Société Générale Securities Services.
    L'actionnaire au nominatif administré devra se connecter au site Sharinbox en utilisant les identifiants qui lui seront envoyés quelques jours précédant l'ouverture du vote.
    Après s'être connecté, l'actionnaire au nominatif devra suivre les indications données à l'écran afin d'accéder au site VOTACCESS et voter ou donner un pouvoir.
    - Pour les actionnaires au porteur : Il appartient à l'actionnaire au porteur de se renseigner afin de savoir si son établissement teneur de compte est connecté ou non au site VOTACCESS et, le cas échéant, si cet accès est soumis à des conditions d'utilisation particulières.
    Si l'établissement teneur de compte de l'actionnaire est connecté au site VOTACCESS, l'actionnaire devra s'identifier sur le portail internet de son établissement teneur de compte avec ses codes d'accès habituels. Il devra ensuite cliquer sur l'icône qui apparait sur la ligne correspondant à ses actions Altamir et suivre les indications données à l'écran afin d'accéder à la plateforme VOTACCESS et voter ou désigner ou révoquer un mandataire. Il est précisé que seuls les actionnaires au porteur dont l'établissement teneur de compte a adhéré au site VOTACCESS pour voter en ligne ou désigner et révoquer un mandataire par internet peuvent voter en ligne ou désigner et révoquer un mandataire par internet.
    Si l'établissement teneur de compte n'est pas connecté à la plateforme VOTACCESS, il est précisé que la notification de désignation et de révocation d'un mandataire peut toutefois être effectuée par voie électronique conformément aux dispositions de l'article R.22-10-24 du Code de commerce, en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected] selon les modalités susvisées.
    Le plateforme VOTACCESS est ouverte depuis le 7 avril 2023 à 9h00 (heure de Paris).
    La possibilité de voter par Internet avant l'assemblée générale prendra fin la veille de la réunion, soit le 24 avril 2023 à 15 heures, heure de Paris.
    Toutefois, afin d'éviter tout engorgement éventuel du site VOTACCESS, il est recommandé aux actionnaires de ne pas attendre la veille de l'assemblée pour voter.
    Information des actionnaires
    Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R. 22-10-23 du Code de commerce sont mis en ligne sur le site internet de la société (www.altamir.fr).
    Il est précisé que le texte intégral des documents destinés à être présentés à l'assemblée conformément notamment aux articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de commerce sont mis à disposition au siège social.
    Jusqu'au cinquième jour inclusivement avant la réunion, tout actionnaire peut demander à la société de lui adresser les documents et renseignements mentionnés aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce, de préférence par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Les actionnaires au porteur doivent justifier de cette qualité par la transmission d'une attestation d'inscription en compte.
    Questions écrites
    Jusqu'au quatrième jour ouvré précédant la date de l'assemblée générale, soit le 19 avril 2023, tout actionnaire peut adresser à la Gérance de la société des questions écrites, conformément aux dispositions de l'article R. 225-84 du Code de commerce. Ces questions écrites doivent être envoyées, par voie de télécommunication électronique à l'adresse suivante [email protected] (ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au siège social). Elles doivent être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte.
    La Gérance
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/09/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20220174, annonce n°8663
  • MODIFICATION 23/08/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre du conseil de surveillance : Cerutti, Dominique
    Bodacc B n°20220162, annonce n°1809
  • MODIFICATION 16/08/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance partant : Loyez, Jean Hugues
    Bodacc B n°20220158, annonce n°2265
  • MODIFICATION 07/08/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Président du conseil de surveillance : Estin, Jean ; modification du Membre du conseil de surveillance Loyez, Jean Hugues
    Bodacc B n°20220152, annonce n°1177
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20220144, annonce n°5029
  • CHANGEMENT D'OBJET SOCIAL
    22/07/2022
    Dénomination : Altamir
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Altamir
    Société en commandite par Actions au capital de 219 259 626€
    1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    390 965 895 RCS PARIS
    Aux termes du CS en date du 5/11/2020 il a été nommé Président du conseil de surveillance M.Estin Jean demeurant 60 avenue Henri Martin 75116 Paris en remplacement de M. Loyez Jean à compter du 01/01/2021. Aux termes des décisions de la Gérance en date du 10/08/2021, il a été constaté la cessation du mandat de M. Loyez Jean en qualité de membre du conseil de surveillance. Aux termes des décisions du CS en date du 04/11/2021, il a été coopté membre du conseil de surveillance M. Dominique Cerutti demeurant 534 Chemin du Lavoir de Riou 13360 Roquevaire en remplacement de M. Loyez Jean. Modification au RCS de Paris.
  • AVIS DE CONVOCATION
    11/04/2022
    Dénomination : ALTAMIR
    Journal : affiches-parisiennes.com
    ALTAMIR
    Société en Commandite par Actions au capital 219 259 626 Euros
    Siège social : 1 rue Paul Cézanne - 75008 Paris
    390 965 895 R.C.S. Paris
    AVIS DE CONVOCATION
    Les actionnaires de la société sont convoqués en Assemblée Générale Mixte le 26 avril 2022 à 10h00 au siège social, 1 rue Paul Cézanne - 75008 Paris.


    AVERTISSEMENT
    En fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux, les modalités d'organisation de l'Assemblée Générale des actionnaires pourraient évoluer. Les actionnaires sont donc invités à consulter régulièrement le site de la Société (www.altamir.fr) qui pourrait être mise à jour pour préciser, le cas échéant, les modalités définitives de participation à cette Assemblée Générale en fonction des impératifs sanitaires et/ou réglementaires.



    L'assemblée générale est appelée à statuer sur l'ordre du jour suivant :
    Ordre du jour
    A caractère ordinaire :


    1.
    Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2021,
    2.
    Approbation des états financiers IFRS de l'exercice clos le 31 décembre 2021,
    3.
    Affectation du résultat de l'exercice et fixation du dividende,
    4.
    Rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions réglementées - Constat de l'absence de convention nouvelle,
    5.
    Renouvellement de Madame Anne LANDON, en qualité de membre du Conseil de Surveillance,
    6.
    Renouvellement de Monsieur Jean ESTIN, en qualité de membre du Conseil de Surveillance,
    7.
    Ratification de la nomination provisoire de Monsieur Dominique CERUTTI en qualité de membre du Conseil de surveillance,
    8.
    Renouvellement de Monsieur Dominique CERUTTI, en qualité de membre du Conseil de Surveillance,
    9.
    Approbation de la politique de rémunération de la Gérance,
    10.
    Approbation de la politique de rémunération du Président et des membres du Conseil de surveillance,
    11.
    Approbation des informations visées au I de l'article L. 22-10-9 du Code de commerce,
    12.
    Approbation des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature versés au cours de l'exercice écoulé ou attribués au titre du même exercice à Altamir Gérance, Gérant,
    13.
    Approbation des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature versés au cours de l'exercice écoulé ou attribués au titre du même exercice à Monsieur Jean ESTIN, Président du Conseil de surveillance,
    14.
    Autorisation à donner à la Gérance à l'effet de faire racheter par la société ses propres actions dans le cadre du dispositif de l'article L. 22-10-62 du Code de commerce, durée de l'autorisation, finalités, modalités, plafond.


    A caractère extraordinaire :


    15.
    Elévation de la limite d'âge du Gérant - Modification corrélative de l'article 15 des statuts,
    16.
    Suppression de la référence à la charte de co-investissement - Modification corrélative des articles 16 et 20 des statuts,
    17.
    Modification des modalités de calcul des honoraires de gestion et de rémunération de la gérance - Modifications corrélative de l'article 17 des statuts,
    18.
    Pouvoirs pour les formalités.



    Modalités de participation et de vote
    L'assemblée se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre d'actions qu'ils possèdent.
    Seuls pourront participer à l'Assemblée Générale les actionnaires justifiant de l'inscription en compte des titres à leur nom ou à celui de l'intermédiaire inscrit pour leur compte au deuxième jour ouvré précédant l'assemblée, soit le 22 avril 2022 à zéro heure, heure de Paris :

    -
    soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la société,
    -
    soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.


    Tout actionnaire ayant déjà exprimé son vote à distance, envoyé un pouvoir ou demandé sa carte d'admission ou une attestation de participation (dans les conditions précisées ci-après) peut à tout moment céder tout ou partie de ses actions. Cependant, si le transfert de propriété intervient avant le 22 avril 2022 à zéro heure, heure de Paris, la société invalidera ou modifiera en conséquence, selon le cas, le vote exprimé à distance, le pouvoir, la carte d'admission ou l'attestation de participation. A cette fin, son intermédiaire notifiera le transfert de propriété à la société ou à son mandataire et lui transmettra les informations nécessaires. Aucun transfert de propriété réalisé après le 22 avril 2022 à zéro heure, heure de Paris, quel que soit le moyen utilisé, ne sera notifié par l'intermédiaire ou pris en considération par la société, nonobstant toute convention contraire.
    Pour les actionnaires au nominatif qui souhaitent participer à l'Assemblée, l'inscription en compte selon les modalités susvisées est suffisante.
    Pour les actionnaires au porteur qui souhaitent participer à l'Assemblée, ils doivent solliciter leur teneur de compte en vue de l'obtention de leur carte d'admission. Dans ce cadre, leur teneur de compte établira une attestation de participation et la transmettra directement à la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, par voie postale à l'adresse suivante : Service Assemblées Générales, SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS, CS 30812, 44308 Nantes Cedex 3, en vue de l'établissement d'une carte d'admission. Cette carte d'admission est suffisante pour participer physiquement à l'assemblée.
    Toutefois, dans l'hypothèse où l'actionnaire au porteur aurait perdu ou n'aurait pas reçu à temps cette carte d'admission, il pourra formuler une demande d'attestation de participation auprès de son teneur de compte.
    A défaut d'assister personnellement à l'assemblée, les actionnaires peuvent choisir entre l'une des trois formules suivantes :

    a)
    Donner une procuration à la personne de leur choix dans les conditions des articles L. 225-106 et L.22-10-39 du Code de commerce ;
    b)
    Adresser une procuration à la société sans indication de mandat ;
    c)
    Voter par correspondance.


    Depuis le vingt-et-unième jour précédant l'Assemblée, le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration est mis en ligne sur le site de la société (www.altamir.fr).
    Les actionnaires au porteur peuvent demander par écrit à leur teneur de compte de leur adresser ledit formulaire. Il sera fait droit aux demandes reçues au plus tard six jours avant la date de l'assemblée.
    Une fois complété et signé par l'actionnaire, ce formulaire sera à retourner pour l'actionnaire au porteur à l'établissement teneur de compte qui l'accompagnera d'une attestation de participation et l'adressera à la Société Générale Securities Services, Service des Assemblées - CS 30812, 44308 Nantes Cedex 3.
    Le formulaire devra être adressé aux services de la SOCIETE GENERALE à l'adresse postale suivante : Service Assemblées Générales, SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS, CS 30812, 44308 Nantes Cedex 3, ou à la société par voie électronique à l'adresse suivante : [email protected]. Le formulaire de vote par correspondance devra être reçu au plus tard le vendredi 22 avril 2022.
    Lorsque l'actionnaire désigne un mandataire, il peut notifier cette désignation par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Ce courriel doit comporter en pièce jointe une copie numérisée du formulaire de vote par procuration précisant les nom, prénom, adresse et références bancaires complètes de l'actionnaire ainsi que les nom, prénom et adresse du mandataire désigné ou révoqué, accompagné de l'attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité. De plus, l'actionnaire au porteur devra obligatoirement demander à l'intermédiaire bancaire ou financier qui assure la gestion de son compte titres d'envoyer une confirmation écrite à Société Générale Securities Services, à l'adresse susmentionnée.

    Seules les notifications de désignation ou révocation de mandats pourront être adressées à l'adresse électronique susvisée ; toute autre demande ou notification portant sur un autre objet ne pourra pas être prise en compte et/ou traitée.
    Le pouvoir peut également être adressé par courrier aux services de la SOCIETE GENERALE à l'adresse postale susvisée ou présenté le jour de l'Assemblée. La procuration ainsi donnée est révocable dans les mêmes formes.
    Participation à l'assemblée générale par voie électronique :
    - Pour les actionnaires au nominatif : Les titulaires d'actions au nominatif pur ou administré qui souhaitent voter ou donner un pouvoir par Internet accéderont au site VOTACCESS via le site de SGSS dont l'adresse est la suivante : www.sharinbox.societegenerale.com
    Les actionnaires au nominatif pur ou administré pourront se connecter sur le site Internet www.sharinbox.societegenerale.com avec leurs identifiants habituels indiqués sur le relevé de portefeuille ou sur le courrier qu'ils auront reçu pour les actionnaires à l'administré. Si un actionnaire n'est plus en possession de son identifiant et/ou mot de passe, il peut suivre les indications données à l'écran pour les obtenir.
    Après s'être connecté, l'actionnaire au nominatif devra suivre les indications données à l'écran afin d'accéder au site VOTACCESS et voter ou donner un pouvoir.
    - Pour les actionnaires au porteur : Il appartient à l'actionnaire au porteur de se renseigner pour savoir si son établissement teneur de compte est connecté ou non au site VOTACCESS et, le cas échéant, si cet accès est soumis à des conditions d'utilisation particulières.
    Si l'établissement teneur de compte de l'actionnaire est connecté au site VOTACCESS, l'actionnaire devra s'identifier sur le portail internet de son établissement teneur de compte avec ses codes d'accès habituels. Il devra ensuite cliquer sur l'icône qui apparait sur la ligne correspondant à ses actions Altamir et suivre les indications données à l'écran afin d'accéder à la plateforme VOTACCESS et voter ou désigner ou révoquer un mandataire. Il est précisé que seuls les actionnaires au porteur dont l'établissement teneur de compte a adhéré au site VOTACCESS pour voter en ligne ou désigner et révoquer un mandataire par internet peuvent voter en ligne ou désigner et révoquer un mandataire par internet.
    Si l'établissement teneur de compte n'est pas connecté à la plateforme VOTACCESS, il est précisé que la notification de désignation et de révocation d'un mandataire peut toutefois être effectuée par voie électronique conformément aux dispositions de l'article R.22-10-24 du Code de commerce, en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected] selon les modalités susvisées.
    Le plateforme VOTACCESS est ouverte depuis le 8 avril 2022 à 9h00 (heure de Paris).
    La possibilité de voter par Internet avant l'assemblée générale prendra fin la veille de la réunion, soit le 25 avril 2022 à 15 heures, heure de Paris.

    Toutefois, afin d'éviter tout engorgement éventuel du site VOTACCESS, il est recommandé aux actionnaires de ne pas attendre la veille de l'assemblée pour voter.
    Inscription de points ou de projets de résolution à l'ordre du jour
    Les actionnaires ayant demandé l'inscription de points ou de projets de résolution à l'ordre du jour devront transmettre à la Société une nouvelle attestation justifiant de l'inscription des titres dans les mêmes comptes, au deuxième jour ouvré précédent l'Assemblée à zéro heure, heure de Paris.
    Information des actionnaires

    Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R. 22-10-23 du Code de commerce ont été mis en ligne sur le site internet de la société (www.altamir.fr) depuis le vingt et unième jour précédant l'assemblée.
    Il est précisé que le texte intégral des documents destinés à être présentés à l'assemblée conformément notamment aux articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de commerce est mis à disposition au siège social.
    Tout actionnaire peut demander à la société de lui adresser les documents et renseignements mentionnés aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant la réunion, de préférence par mail à l'adresse suivante : [email protected].
    Questions écrites
    Conformément à l'article R. 225-84 du Code de commerce, tout actionnaire peut adresser à la Gérance de la société des questions écrites jusqu'au quatrième jour ouvré précédant la date de l'assemblée générale, soit le 20 avril 2022. Ces questions écrites devront être envoyées, soit par voie de télécommunication électronique à l'adresse suivante [email protected] soit par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au siège social. Elles devront être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte.
    La Gérance
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/08/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20210160, annonce n°7245
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/08/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20210160, annonce n°7246
  • AVIS DE CONVOCATION
    12/04/2021
    Dénomination : ALTAMIR
    Journal : affiches-parisiennes.com
    ALTAMIR
    Société en Commandite par Actions au capital 219 259 626 Euros
    Siège social : 1 rue Paul Cézanne – 75008 Paris
    390 965 895 R.C.S. Paris
    AVIS DE CONVOCATION
    Les actionnaires de la société sont convoqués à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra à huis-clos (hors la présence physique des actionnaires) le 27 avril 2021 à 10 heures au siège social(*).
    (*) Avertissement – COVID-19 : Dans le contexte de l'épidémie du Covid-19 et des mesures administratives prises pour limiter et interdire les rassemblements collectifs pour des motifs sanitaires, les modalités d'organisation et de participation des actionnaires à l'Assemblée générale devant se tenir le 27 avril 2021 sont aménagées.
    Conformément à l'article 4 de l'Ordonnance 2020-321 du 25 mars 2020 prorogée et modifiée et au Décret n°2020-418 du 10 avril 2020 prorogé et modifié, l'Assemblée Générale Ordinaire de la société du 27 avril 2021, sur décision de la Gérance, se tiendra sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.
    Les actionnaires pourront voter par correspondance ou donner pouvoir, en utilisant le formulaire de vote prévu à cet effet disponible dans la rubrique dédiée à l'assemblée générale 2021 sur le site de la Société www.altamir.fr ou par voie électronique via la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS. Ces moyens de participation mis à la disposition des actionnaires sont désormais les seuls possibles.
    L'Assemblée Générale sera diffusée en direct sur le site internet de la société www.altamir.fr et sera accessible en différé dans le délai prévu par la réglementation.
    Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l'assemblée générale 2021 sur le site de la Société www.altamir.fr.
    Dans le cadre de la relation entre la société et ses actionnaires, la société les invite fortement à privilégier la transmission de toutes leurs demandes et documents par voie électronique à l'adresse suivante : [email protected].
    L'assemblée générale est appelée à statuer sur l'ordre du jour suivant :
    Ordre du jour
    1. Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2020,
    2. Approbation des comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2020,
    3. Affectation du résultat de l'exercice et fixation du dividende,
    4. Rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions réglementées et ratification de ces conventions,
    5. Renouvellement de Madame Marleen Groen en qualité de membre du Conseil de Surveillance,
    6. Renouvellement de Monsieur Gérard Hascoët en qualité de censeur,
    7. Renouvellement de Monsieur Philippe Santini en qualité de censeur,
    8. Approbation de la politique de rémunération de la Gérance,
    9. Approbation de la politique de rémunération du Président et des membres du Conseil de surveillance,
    10. Approbation des informations visées au I de l'article L.22-10-9 du Code de commerce,
    11. Approbation des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature versés au cours de l'exercice écoulé ou attribués au titre du même exercice à Altamir Gérance, Gérant,
    12. Approbation des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature versés au cours de l'exercice écoulé ou attribués au titre du même exercice à Monsieur Jean-Hugues Loyez, Président du Conseil de surveillance,
    13. Autorisation à donner à la Gérance à l'effet de faire racheter par la société ses propres actions dans le cadre du dispositif de l'article L. 22-10-62 du Code de commerce, durée de l'autorisation, finalités, modalités, plafond,
    14. Pouvoirs pour les formalités.
    L'assemblée se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre d'actions qu'ils possèdent.
    Seuls pourront participer à l'Assemblée Générale, les actionnaires justifiant de l'inscription en compte des titres à leur nom ou à celui de l'intermédiaire inscrit pour leur compte au deuxième jour ouvré précédant l'assemblée, soit le 23 avril 2021 à zéro heure, heure de Paris :
    - soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la société,
    - soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.
    Modalités particulières de « participation » à l'assemblée générale dans le contexte de crise sanitaire
    Conformément à l'article 4 de l'Ordonnance 2020-321 du 25 mars 2020 prorogée et modifiée et au Décret n°2020-418 du 10 avril 2020 prorogé et modifié, l'Assemblée Générale Ordinaire de la société du 27 avril 2021, sur décision de la Gérance, se tiendra sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.
    En conséquence, les actionnaires ne pourront pas assister à l'assemblée physiquement.
    L'Assemblée Générale sera diffusée en direct sur le site internet de la société (www.altamir.fr) et sera accessible en différé dans le délai prévu par la réglementation.
    Les actionnaires peuvent choisir entre l'une des trois formules suivantes :
    a) Voter par correspondance ;
    b) Adresser une procuration à la société sans indication de mandat (pouvoir au président) ;
    c) Donner une procuration à la personne de leur choix dans les conditions des articles L. 225-106 et L.22-10-39 du Code de commerce (mandat à un tiers), étant précisé que, dans ce cas, le mandataire devra voter par correspondance au titre de ce pouvoir.
    Les actionnaires peuvent voter par correspondance ou donner pouvoir, en utilisant le formulaire de vote prévu à cet effet, ou par voie électronique via la plateforme de vote sécurisée Votaccess. Ces moyens de participation mis à la disposition des actionnaires sont désormais les seuls possibles.
    En toute hypothèse, le formulaire unique de vote par correspondance et de pouvoir est mis en ligne sur le site de la société (www.altamir.fr).
    Les actionnaires au porteur peuvent demander par écrit à leur teneur de compte de leur adresser ledit formulaire. Il sera fait droit aux demandes reçues au plus tard six jours avant la date de l'assemblée.
    Une fois complété et signé par l'actionnaire, ce formulaire sera à retourner pour l'actionnaire au porteur à l'établissement teneur de compte qui l'accompagnera d'une attestation de participation et l'adressera à Société Générale Securities Services, Service des Assemblées – CS 30812, 44308 Nantes Cedex 3.
    L'actionnaire au nominatif inscrit depuis un mois au moins à la date du présent avis a reçu la brochure de convocation accompagnée d'un formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration par courrier postal. Il doit le renvoyer, à Société Générale, en utilisant l'enveloppe prépayée jointe à la convocation.
    Le formulaire de vote par correspondance devra être reçu, soit par les services de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, par voie postale à l'adresse suivante : Service Assemblées Générales, SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS, CS 30812, 44308 Nantes Cedex 3, soit par la société par voie électronique à l'adresse suivante : [email protected], au plus tard le 23 avril 2021.
    Les mandats à un tiers peuvent valablement parvenir soit aux services de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, par voie postale à l'adresse suivante : Service Assemblées Générales, SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS, CS 30812, 44308 Nantes Cedex 3, soit à la société par voie électronique à l'adresse suivante : [email protected], jusqu'au quatrième jour précédant la date de l'assemblée générale, à savoir au plus tard le 23 avril 2021.
    La révocation d'un mandataire s'effectue dans les mêmes formes que celles requises pour sa désignation. Les désignations ou révocations de mandataires exprimées par voie papier devront être réceptionnées dans le même délai.
    « Participation » à l'assemblée générale par voie électronique :
    - Pour les actionnaires au nominatif : Les titulaires d'actions au nominatif pur ou administré qui souhaitent voter ou donner un pouvoir par Internet accéderont à la plateforme VOTACCESS via le site de SGSS dont l'adresse est la suivante : www.sharinbox.societegenerale.com .
    Les actionnaires au nominatif pur ou administré pourront se connecter sur le site Internet www.sharinbox.societegenerale.com avec leurs identifiants habituels indiqués sur le relevé de portefeuille ou sur le courrier qu'ils auront reçus pour les actionnaires à l'administré. Si un actionnaire n'est plus en possession de son identifiant et/ou mot de passe, il peut suivre les indications données à l'écran pour les obtenir.
    Après s'être connecté, l'actionnaire au nominatif devra suivre les indications données à l'écran afin d'accéder à la plateforme VOTACCESS et voter, ou désigner ou révoquer un mandataire.
    - Pour les actionnaires au porteur : Il appartient à l'actionnaire au porteur de se renseigner afin de savoir si son établissement teneur de compte est connecté ou non à la plateforme VOTACCESS et, le cas échéant, si cet accès est soumis à des conditions d'utilisation particulières.
    Si l'établissement teneur de compte de l'actionnaire est connecté au site VOTACCESS, l'actionnaire devra s'identifier sur le portail internet de son établissement teneur de compte avec ses codes d'accès habituels. Il devra ensuite cliquer sur l'icône qui apparait sur la ligne correspondant à ses actions Altamir et suivre les indications données à l'écran afin d'accéder à la plateforme VOTACCESS et voter ou désigner ou révoquer un mandataire. Il est précisé que seuls les actionnaires au porteur dont l'établissement teneur de compte a adhéré au site VOTACCESS pour voter en ligne ou désigner et révoquer un mandataire par internet peuvent voter en ligne ou désigner et révoquer un mandataire par internet.
    Si l'établissement teneur de compte n'est pas connecté à la plateforme VOTACCESS, il est précisé que la notification de désignation et de révocation d'un mandataire peut toutefois être effectuée par voie électronique conformément aux dispositions de l'article R.22-10-24 du Code de commerce, en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected].
    Ce courriel doit comporter en pièce jointe une copie numérisée du formulaire de vote par procuration précisant les nom, prénom, adresse et références bancaires complètes de l'actionnaire ainsi que les nom, prénom et adresse du mandataire désigné ou révoqué, accompagné de l'attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité.
    De plus, l'actionnaire devra obligatoirement demander à son intermédiaire bancaire ou financier qui assure la gestion de son compte titre d'envoyer une confirmation écrite à Société Générale Securities Services, à l'adresse susmentionnée.
    Seules les notifications de désignation ou révocation de mandats pourront être adressées à l'adresse électronique susvisée ; toute autre demande ou notification portant sur un autre objet ne pourra pas être prise en compte et/ou traitée.
    Afin que les notifications de désignation ou de révocation de mandats par voie électronique puissent être valablement prises en compte, les confirmations devront être réceptionnées au plus tard le quatrième jour précédant l'Assemblée Générale, soit le vendredi 23 avril 2021.
    La plateforme VOTACCESS sera ouverte à compter du 9 avril 2021 à 9h00 (heure de Paris)
    La possibilité de voter par Internet avant l'assemblée générale prendra fin la veille de la réunion, soit le 26 avril 2021 à 15 heures, heure de Paris, étant précisé que par exception les mandats à un tiers devront parvenir au plus tard le 23 avril 2021.
    Toutefois, afin d'éviter tout engorgement éventuel du site VOTACCESS, il est recommandé aux actionnaires de ne pas attendre la veille de l'assemblée pour voter.
    Procédure de vote pour les mandataires désignés :
    Le mandataire doit adresser son instruction de vote pour l'exercice de son mandat sous la forme d'une copie numérisée du formulaire unique, à Société Générale Securities Services, par message électronique à l'adresse suivante : [email protected] ou à la société, par message électronique à l'adresse suivante : [email protected].
    Le formulaire doit porter les nom, prénom et adresse du mandataire et la mention « En qualité de mandataire », et doit être daté et signé. Les sens de vote sont renseignés dans le cadre « Je vote par correspondance » du formulaire.
    Le mandataire doit joindre une copie de sa carte d'identité et le cas échéant, un pouvoir de représentation de la personne morale qu'il représente.
    Pour être pris en compte, le message électronique doit parvenir à Société Générale Securities Services ou à la société au plus tard le quatrième jour calendaire précédant la date de l'Assemblée Générale, soit le vendredi 23 avril 2021 à 23h59 (heure de Paris).
    S'il vote également en son nom personnel, le mandataire doit adresser son instruction de vote pour ses propres droits dans les conditions visées ci-avant.
    Procédure de changement du mode de participation
    Par dérogation au III de l'article R.22-10-28 du Code de commerce et conformément à l'article 7 du décret n°2020-418 du 10 avril 2020 tel que prorogé par le décret n°2021-255 du 9 mars 2021, tout actionnaire qui a déjà exprimé son vote à distance, envoyé un pouvoir ou demandé sa carte d'admission ou une attestation de participation, peut choisir un autre mode de participation à l'Assemblée Générale sous réserve que sa nouvelle instruction en ce sens parvienne à Société Générale Securities Services dans les délais précisés dans le présent avis.
    À cet effet, il est demandé aux actionnaires au nominatif qui souhaitent changer leur mode de participation, d'adresser leur nouvelle instruction de vote en retournant le formulaire unique dûment complété et signé, par message électronique à l'adresse suivante : [email protected] (toute autre instruction envoyée à cette adresse ne sera pas prise en compte).
    Le formulaire devra indiquer l'identifiant de l'actionnaire, ses nom, prénom et adresse, la mention «Nouvelle instruction – annule et remplace», et être daté et signé. Les actionnaires au nominatif devront y joindre une copie de leur pièce d'identité et le cas échéant un pouvoir de représentation de la personne morale qu'ils représentent.
    Il est demandé aux actionnaires au porteur de s'adresser à leur établissement teneur de compte, qui se chargera de transmettre la nouvelle instruction à Société Générale Securities Services, accompagnée d'une attestation de participation justifiant de leur qualité d'actionnaire.
    Dépôt de points ou de projets de résolution à l'ordre du jour
    Les actionnaires ayant demandé l'inscription de points ou de projets de résolution à l'ordre du jour devront transmettre à [email protected] une nouvelle attestation justifiant de l'inscription des titres dans les mêmes comptes, au deuxième jour ouvré précédent l'Assemblée à zéro heure, heure de Paris.
    Droit de communication des actionnaires
    Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R. 22-10-23 du Code de commerce sont mis en ligne sur le site internet de la société (www.altamir.fr).
    Il est précisé que le texte intégral des documents destinés à être présentés à l'assemblée conformément notamment aux articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de commerce sont mis à disposition sur le site internet de la société (www.altamir.fr) ou sur demande à l'adresse mail [email protected].
    Par ailleurs, les actionnaires peuvent demander à la société de leur adresser les documents et renseignements mentionnés aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant la réunion, de préférence par mail à l'adresse suivante : [email protected] (ou par courrier au siège social). Dans ce cadre, les actionnaires sont invités à mentionner, dans leur demande, l'adresse électronique à laquelle ces documents pourront leur être adressés afin que la Société puisse valablement leur adresser par mail conformément à l'article 3 de l'Ordonnance précitée. Les actionnaires au porteur devront justifier de cette qualité par la transmission d'une attestation d'inscription en compte.
    Questions écrites
    Tout actionnaire peut adresser à la Gérance des questions écrites, conformément aux dispositions de l'article R. 225-84 du Code de commerce. Ces questions écrites doivent être envoyées, de préférence par voie électronique à l'adresse suivante : [email protected] (ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au siège social). Elles doivent être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte et avoir été reçues par la Société avant la fin du second jour ouvré précédant la date de l'assemblée générale, soit le 23 avril 2021.
    La Gérance
  • MODIFICATION AUTRE
    05/02/2021
    Dénomination : ALTAMIR
    Journal : Affiches Parisiennes
    ALTAMIR
    Société en Commandite par Actions au capital de 219 259 626 €
    Siège social : 1 rue Paul Cézanne – 75008 PARIS
    390 965 895 R.C.S. PARIS
    Aux termes des décisions du Comité des nominations en date du 05/11/2020, il a été décidé de nommer Monsieur Jean Estin demeurant 60 avenue Henri Martin – 75116 Paris, en qualité de Président du Conseil de surveillance à compter du 1er janvier 2021, et jusqu'à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire à tenir en 2022 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé, en remplacement de Monsieur Jean-Hugues Loyez, démissionnaire.
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/06/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20200115, annonce n°3302
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/06/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20200115, annonce n°3303
  • MODIFICATION 20/09/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance partant : Hascoet, Gerard ; Membre du conseil de surveillance partant : Santini, Philippe
    Bodacc B n°20190182, annonce n°865
  • MODIFICATION AUTRE
    13/09/2019
    Dénomination : ALTAMIR
    Journal : Affiches Parisiennes
    ALTAMIR
    SCA
    au capital de 219 259 626 €
    Siège social : 1 rue Paul Cézanne 75008 PARIS
    390 965 895 RCS PARIS
    Aux termes du procès-verbal en date du 29 avril 2019, le Conseil de Surveillance a pris acte du non renouvellement des mandats de membres du Conseil de Surveillance de Mrs Gérard HASCOET et Philippe SANTINI.
    Le dépôt prescrit par la loi sera effectué au RCS de PARIS.
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20190128, annonce n°2239
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/06/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20190123, annonce n°1458
  • MODIFICATION 23/06/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance partant : Stabile, Sophie ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Candelier, nom d'usage : Landon, Anne
    Bodacc B n°20190119, annonce n°2589
  • MODIFICATION AUTRE
    14/06/2019
    Dénomination : ALTAMIR
    Journal : Affiches Parisiennes
    ALTAMIR
    SCA au capital de 219 259 626 €
    Siège social : 1 rue Paul Cézanne 75008 PARIS
    390 965 895 RCS PARIS.

    Aux termes du procès-verbal en date du 12 mars 2019, le Conseil de Surveillance réuni sous forme de Comité des nominations et des rémunérations a décidé de coopter Mme Anne LANDON demeurant 2 place Robert Denys 78000 VERSAILLES en qualité de membre du conseil de surveillance en remplacement de Mme Sophie STABILE.
    Le dépôt prescrit par la loi sera effectué au RCS de PARIS.
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/06/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20180114, annonce n°4375
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/06/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20180114, annonce n°4376
  • MODIFICATION 05/06/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance partant : Besson, Jean ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Estin, Jean ; Commissaire aux comptes suppléant partant : FIDINTER
    Bodacc B n°20180105, annonce n°1502
  • MODIFICATION AUTRE
    25/05/2018
    Dénomination : ALTAMIR
    Journal : Affiches Parisiennes
    ALTAMIR
    Société en commandite par actions
    au capital de 219 259 626€
    Siège : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    390 965 895 RCS Paris
    Aux termes du procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire en date du 26 avril 2018, il a été décidé : - de ne pas renouveler ni remplacer le Cabinet FIDINTER aux fonctions de commissaire aux comptes suppléant, - de nommer en qualité de membre du conseil de surveillance, en remplacement de M. Jean BESSION, M. Jean ESTIN demeurant 60 avenue Henri Martin 75116 Paris à compter du 26/04/2018.
    Mention sera faite au RCS de Paris.
  • AVIS DE CONVOCATION
    10/04/2018
    Dénomination : ALTAMIR
    Journal : Affiches Parisiennes
    ALTAMIR
    Société en Commandite par Actions
    Au capital de219.259.626€
    Siègesocial :
    1, ruePaul Cézanne- 75008PARIS
    390965895R.C.S.Paris
    Avis de convocation
    Les actionnaires de la société sont
    convoqués en Assemblée Générale Ordinaire
    le 26 avril 2018 à 10 heures aux Salons
    des Arts et Métiers, 9 bis, avenue
    d’Iéna, 75116 Paris, à l’effet de statuer sur
    l’ordre du jour suivant :
    1. Approbation des comptes annuels de
    l’exercice clos le 31 décembre 2017,
    2. Approbation des comptes consolidés
    de l’exercice clos le 31 décembre 2017,
    3. Affectation du résultat del’exerciceet
    fixation du dividende,
    4. Rapport spécial des commissaires
    aux comptes sur les conventions et engagements
    réglementés - Constat de l’absence
    de convention nouvelle,
    5. Renouvellement du cabinet COREVISE,
    aux fonctions de commissaire aux
    comptes titulaire,
    6. Non renouvellement et non remplacement
    du cabinet FIDINTER aux fonctions
    de commissaire aux comptes suppléant,
    7. Renouvellement de Madame Sophie
    ETCHANDY-STABILE, en qualité demembre
    du Conseil de Surveillance,
    8. Renouvellement de Monsieur Jean-
    Hugues LOYEZ, en qualité demembre du
    Conseil de Surveillance,
    9. Nomination de Monsieur Jean ESTIN,
    en remplacement de Monsieur Jean
    BESSON, en qualité de membre du
    Conseil de Surveillance,
    10. Avis sur les éléments de rémunération
    due ou attribuée au titre de l’exercice
    clos le31décembre2017àMonsieur Maurice
    TCHENIO, Président Directeur Général
    de la Société ALTAMIRGERANCE, gérant,
    11. Avis sur les éléments de rémunération
    due ou attribuée au titre de l’exercice
    clos le 31 décembre 2017 à Monsieur
    Jean-HuguesLOYEZ,Président duConseil
    de surveillance de la Société,
    12. Autorisation à donner au Gérant à
    l’effet de faire racheter par la société ses
    propres actions dans le cadre du dispositif
    de l’article L. 225-209 du Code de commerce,
    durée de l’autorisation, finalités,
    modalités, plafond,
    13. Pouvoirs pour les formalités.
    L’assemblée se compose de tous les actionnaires
    quel que soit le nombre d’actions
    qu’ils possèdent.
    Seuls pourront participer à l’Assemblée
    Générale, les actionnaires justifiant de
    l’inscription en compte des titres à leur
    nom ou à celui de l’intermédiaire inscrit
    pour leur compte au deuxième jour ouvré
    précédant l’assemblée, soit le 24 avril
    2018 à zéro heure, heure de Paris :
    - soit dans les comptes de titres nominatifs
    tenus par la société,
    - soit dans les comptes detitres au porteur
    tenus par l’intermédiaire habilité.
    Pour lesactionnairesau nominatif, l’inscription
    en compte selon les modalités
    susvisées est suffisante pour leur permettre
    de participer à l’Assemblée.
    5/4/2018 10h:20 no 6147 page 1
    Pour les actionnaires au porteur, l’inscription
    des titres dans les comptes de titres
    au porteur est constatée par une attestation
    de participation délivrée par le
    teneur de compte. Pour pouvoir participer
    à l’assemblée, cette attestation de participation
    doit être transmise par le teneur de
    compte à laSOCIÉTÉGÉNÉRALE, Service
    Assemblées Générales, SGSS/SBO/CIS/
    ISS/GMS, CS 30812, 44308 Nantes Cedex
    3, en vue d’obtenir une carte d’admission
    ou présentée le jour de l’assemblée par
    l’actionnairequi n’apas reçu sacarted’admission.
    A défaut d’assister personnellement à
    l’assemblée, les actionnaires peuvent
    choisir entre l’une des trois formules suivantes
    :
    a) Donner une procuration à la personnede
    leur choix dans les conditions de
    l’article L. 225-106 du Code de commerce ;
    b) Adresser une procuration à la société
    sans indication de mandat ;
    c) Voter par correspondance.
    Le formulaire unique de vote par correspondance
    ou par procuration sera mis
    en ligne sur le site de la société (www.altamir.
    fr).
    Les actionnaires au porteur peuvent,
    demander par écrit à leur teneur de
    compte de leur adresser ledit formulaire.
    Il sera fait droit aux demandes reçues au
    plus tard six jours avant la date de l’assemblée.
    Ce formulaire devra être renvoyé, accompagné
    pour les actionnaires au porteur
    de leur attestation d’inscription en
    compte. Le formulaire de vote par correspondance
    devra être reçu par les services
    de la SOCIÉTÉGÉNÉRALEau plus tard le
    23 avril 2018.
    Lorsque l’actionnaire désigne un mandataire,
    il peut notifier cette désignation
    en renvoyant le formulaire signé et numérisépar
    voieélectronique, accompagnéde
    la photocopie recto verso de sa carte
    d’identité et le cas échéant de son attestation
    d’inscription en compte, à l’adresse
    suivante : [email protected]. La procuration
    ainsi donnée est révocable dans les
    mêmes formes.
    Les actionnaires ayant demandé l’inscription
    de points ou de projets de résolution
    à l’ordre du jour devront transmettre
    à la Société une nouvelle attestation justifiant
    de l’inscription des titres dans les
    mêmes comptes, au deuxième jour ouvré
    précédent l’Assemblée à zéro heure,
    heure de Paris.
    Les documents préparatoires à l’Assemblée
    énoncés par l’article R. 225-73-1
    du Code de commerce sont mis en ligne
    sur le site internet de la société (www.altamir.
    fr).
    Il est précisé que le texte intégral des
    documents destinés à être présentés à
    l’assemblée conformément notamment
    aux articles L. 225-115 et R. 225-83 du
    Code de commerce sont mis à disposition
    au siège social.
    Jusqu’au quatrième jour ouvré précédant
    la date de l’assemblée générale, soit
    le 20 avril 2018, tout actionnaire peut
    adresser à la Gérance de la société des
    questions écrites, conformément aux dispositions
    del’articleR. 225-84duCodede
    commerce. Ces questions écrites doivent
    être envoyées, par lettre recommandée
    avec demande d’avis de réception adresséeau
    siègesocial ou par voiedetélécommunication
    électronique à l’adresse suivante
    : [email protected], Elles doivent
    être accompagnées d’une attestation
    d’inscription en compte.
    LA GERANCE.
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2017
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20170057, annonce n°7232
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2017
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20170057, annonce n°7231
  • MODIFICATION 22/06/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : Auditex
    Bodacc B n°20170118, annonce n°1960
  • MODIFICATION AUTRE
    02/06/2017
    Dénomination : ALTAMIR
    Journal : Affiches Parisiennes
    ALTAMIR
    Société en commandite par actions au capital de 219 259 626 €
    Siège Social : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    390 965 895 RCS PARIS
    Aux termes du PV de  l’AGM en date du 28 avril 2017, il a été décidé de ne pas renouveler le mandat de Commissaire aux comptes suppléant de la société AUDITEX, SAS.
    Le dépôt prescrit par la loi sera effectué au RCS de PARIS
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/06/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20160053, annonce n°6020
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20150057, annonce n°11274
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Bodacc C n°20150057, annonce n°11273
  • MODIFICATION 21/06/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance partant : Seche, Joël
    Bodacc B n°20150117, annonce n°761
  • MODIFICATION 23/04/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil de surveillance Loyez, Jean Hugues, modification du Membre du conseil de surveillance Seche, Joël
    Bodacc B n°20150079, annonce n°1258
  • MODIFICATION 22/03/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 1 rue Paul Cézanne 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
    Bodacc B n°20150057, annonce n°884
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/06/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20140035, annonce n°7685
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/06/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20140035, annonce n°7686
  • MODIFICATION 17/06/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance partant : Javary, Sophie, nomination du Membre du conseil de surveillance : Groen, Maria Helena
    Bodacc B n°20140114, annonce n°1735
  • MODIFICATION 17/06/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre du conseil de surveillance : Stabile, Sophie, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : FIDINTER
    Bodacc B n°20140114, annonce n°1741
  • MODIFICATION 06/08/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : COMPAGNIE FRANCAISE D'AUDIT, modification du Commissaire aux comptes titulaire COREVISE
    Bodacc B n°20130150, annonce n°798
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20130037, annonce n°5358
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20130037, annonce n°5359
  • MODIFICATION 26/06/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance partant : Lemonnier, nom d'usage : Charbonnier, Martine
    Bodacc B n°20130121, annonce n°3832
  • MODIFICATION 19/06/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur la dénomination et l'administration
    Administration : modification de l'Associé commandité gérant ALTAMIR GERANCE, Membre du conseil de surveillance partant : Hochman, Charles
    Bodacc B n°20130116, annonce n°1873
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20120035, annonce n°12437
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20120035, annonce n°12436
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/06/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20110031, annonce n°7643
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/06/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20110031, annonce n°7642
  • MODIFICATION 20/05/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR AMBOISE
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification de l'Associé commandité gérant ALTAMIR AMBOISE GERANCE, nomination du Membre du conseil de surveillance : Lemonnier, nom d'usage : Charbonnier, Martine, nomination du Membre du conseil de surveillance : Javary, Sophie, Commissaire aux comptes suppléant partant : Denis, Jacques, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Auditex
    Bodacc B n°20110099, annonce n°1090
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/06/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 75116 PARIS
    Bodacc C n°20100035, annonce n°5689
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/06/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 75116 PARIS
    Bodacc C n°20100035, annonce n°5688
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20090051, annonce n°10775
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20090051, annonce n°10776
  • MODIFICATION 01/07/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR AMBOISE
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance partant : Buffelard, Fernand, Membre du conseil de surveillance partant : Afflelou, Alain, Membre du conseil de surveillance partant : Veyrat, Jacques.
    Bodacc B n°20090124, annonce n°1352
  • MODIFICATION 04/11/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR AMBOISE
    Capital : 219 259 626,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20080201, annonce n°1403
  • MODIFICATION 08/10/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR AMBOISE
    Capital : 198 573 900,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil de surveillance Seche, Joël, modification du Membre du conseil de surveillance Hochman, Charles.
    Bodacc B n°20080182, annonce n°818
  • MODIFICATION 04/09/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR AMBOISE
    Capital : 198 573 900,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20080158, annonce n°1794
  • MODIFICATION 01/08/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : ALTAMIR AMBOISE
    Capital : 190 846 170,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du conseil de surveillance partant : Combes, Michel, Commissaire aux comptes titulaire partant : DELOITTE & ASSOCIES, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : COMPAGNIE FRANCAISE D'AUDIT, Commissaire aux comptes suppléant partant : B E A S BUREAU D'ETUDES ADMINISTRATIVES ET COMPTABLES) SARL, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : COREVISE
    Bodacc B n°20080135, annonce n°1922
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20080045, annonce n°5597
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Bodacc C n°20080045, annonce n°5598
  • MODIFICATION 08/07/2008
    RCS de paris
    Dénomination : ALTAMIR AMBOISE
    Capital : 190 846 170,00 €
    Adresse : 45 avenue Kléber 75116 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20080119, annonce n°1736

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