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Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

ALTEREA

479 558 017 · Active
Adresse : 11 B RUE DES MARCHANDISES, 44200 NANTES
Activité : Ingénierie, études techniques
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2022)
Création : 19/11/2004
Dirigeants : ALTYN , ALTEREA GROUPE

Informations juridiques de ALTEREA

SIREN : 479 558 017
SIRET (siège) : 479 558 017 00261
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR36479558017
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTES , le 26/11/2004 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 26/11/2004)
Numéro RCS : 479 558 017 R.C.S. Nantes
Capital social : 2 500 000,00 €

Activité de ALTEREA

Activité principale déclarée : Ingénierie, études techniques
Code NAF ou APE : 71.12B (Ingénierie, études techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Forme d'exercice : Libérale non réglementée
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Image III

Etablissements de l'entreprise ALTEREA

  • Siège

    En activité

    479 558 017 00261
    Adresse : 11 B RUE DES MARCHANDISES 44200 NANTES
    Date de création : 21/10/2024
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    479 558 017 00253
    Adresse : 83-85 83 BOULEVARD MARIUS VIVIER-MERLE 69003 LYON
    Date de création : 02/10/2023
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    479 558 017 00246
    Adresse : 8 RUE ANATOLE FRANCE (LOMME) 59000 LILLE
    Date de création : 02/11/2022
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    479 558 017 00238
    Adresse : 1 B RUE D'ENTRAIGUES 37000 TOURS
    Date de création : 05/09/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    479 558 017 00204
    Adresse : 14 RUE DU SOUS-MARIN VENUS 56100 LORIENT
    Date de création : 01/09/2022
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    479 558 017 00220
    Adresse : 3 QUAI KLEBER 67000 STRASBOURG
    Date de création : 01/09/2022
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    479 558 017 00212
    Adresse : 10 PLACE ALFONSE JOURDAIN 31000 TOULOUSE
    Date de création : 01/08/2022
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    479 558 017 00196
    Adresse : 113 RUE DE LA REPUBLIQUE 13002 MARSEILLE
    Date de création : 01/08/2021
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    479 558 017 00154
    Adresse : 6-8-IMMEUBLE PERSPECTIVE 6 RUE DU JARDIN DE L'ARS 33800 BORDEAUX
    Date de création : 01/02/2019
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    479 558 017 00139
    Adresse : 23 AVENUE D'ITALIE 75013 PARIS
    Date de création : 12/02/2018
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00188
    Adresse : LES DOCKS ATRIUM 10.6 CS 13543 10 PLACE DE LA JOLIETTE 13002 MARSEILLE
    Date de création : 09/03/2021
    Date de clôture : 01/08/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00170
    Adresse : LE PRE CATALAN BAT F 78 ALLEES JEAN JAURES 31000 TOULOUSE
    Date de création : 01/09/2020
    Date de clôture : 30/08/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00162
    Adresse : CALYPSO EUROMED CENTER 49 BOULEVARD SAADE - QUAI LAZARET 13002 MARSEILLE
    Date de création : 30/09/2019
    Date de clôture : 09/03/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00147
    Adresse : IMMEUBLE LE CONSTELLATION 19 RUE DE LA VILLETTE 69003 LYON
    Date de création : 03/01/2018
    Date de clôture : 02/10/2023 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00121
    Adresse : TOUR EUROPE 20 PLACE DES HALLES 67000 STRASBOURG
    Date de création : 01/12/2017
    Date de clôture : 30/11/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00113
    Adresse : 21 RUE PIERRE MAUROY 59800 LILLE
    Date de création : 01/12/2016
    Date de clôture : 31/12/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00105
    Adresse : LYON GARE PART DIEU 5 PLACE CHARLES BERAUDIER 69003 LYON
    Date de création : 17/10/2016
    Date de clôture : 03/01/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00097
    Adresse : PAV. NORD PARVIS LOUIS ARMAND CS21912 GARE SAINT JEAN 33000 BORDEAUX
    Date de création : 01/09/2016
    Date de clôture : 01/02/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00089
    Adresse : 12-14 12 RUE FAIDHERBE 59800 LILLE
    Date de création : 01/09/2015
    Date de clôture : 01/12/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00071
    Adresse : 21 AVENUE LE CORBUSIER 59800 LILLE
    Date de création : 01/10/2014
    Date de clôture : 01/09/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00063
    Adresse : 26 BOULEVARD VINCENT GACHE 44200 NANTES
    Date de création : 16/04/2012
    Date de clôture : 25/11/2024 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00055
    Adresse : 3 RUE RONDELET 75012 PARIS
    Date de création : 01/05/2010
    Date de clôture : 12/02/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00048
    Adresse : 48 B RUE DE BEL AIR 44000 NANTES
    Date de création : 01/09/2009
    Date de clôture : 16/04/2012 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00030
    Adresse : 16 RUE HENRI DESGRANGE 75012 PARIS
    Date de création : 01/09/2008
    Date de clôture : 01/05/2010 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00022
    Adresse : 60 BOULEVARD MARECHAL ALPHONSE JUIN 44100 NANTES
    Date de création : 01/06/2007
    Date de clôture : 01/09/2009 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    479 558 017 00014
    Adresse : 10 AVENUE RENE BAZIN 44000 NANTES
    Date de création : 19/11/2004
    Date de clôture : 01/06/2007 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)

Etablissements de l'entreprise ALTEREA

Finances de ALTEREA

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 45,6M 38,9M 29M 24,4M
Marge brute (€) 45,9M 39,3M 29,7M 24,8M
EBITDA - EBE (€) 3,72M 4,73M 4,42M 2,02M
Résultat d'exploitation (€) 3,29M 4,4M 4,3M 1,83M
Résultat net (€) 1,87M 2,66M 2,4M 1,04M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 17,2 33,9 18,8
Taux de marge brute (%) 101 101 102 102
Taux de marge d'EBITDA (%) 8,2 12,2 15,2 8,3
Taux de marge opérationnelle (%) 7,2 11,3 14,8 7,5
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 15,3M 9,23M 7,55M 6,91M
BFR exploitation (€) 24,5M 17,5M 14,8M 12,6M
BFR hors exploitation (€) -9,15M -8,26M -7,28M -5,7M
BFR (j de CA) 123 86,7 94,9 103
BFR exploitation (j de CA) 196 164 187 188
BFR hors exploitation (j de CA) -73,3 -77,5 -91,6 -85,2
Délai de paiement clients (j) 243 216 225 223
Délai de paiement fournisseurs (j) 130 150 137 102
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2,62M 3,23M 2,85M 1,34M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5,8 8,3 9,8 5,5
Fonds de roulement net global (€) 17,8M 15,3M 16,6M 8,46M
Couverture du BFR 1,2 1,7 2,2 1,2
Trésorerie (€) 2,46M 6,04M 9,06M 1,55M
Dettes financières (€) 7,53M 7,21M 11,1M 4,73M
Capacité de remboursement 1,9 0,4 0,7 2,4
Ratio d'endettement (Gearing) 0,4 0,1 0,3 0,7
Autonomie financière (%) 30 29,1 23,2 24,4
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1,4 0,2 0,5 1,6
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 20,3M 16,9M 17,9M
Liquidité générale 1,8 1,8 1,6
Couverture des dettes 0,4 1,9 1 0,4
Fonds propres (€) 11,5M 9,64M 6,98M 4,58M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 4,1 6,8 8,3 4,2
Rentabilité sur fonds propres (%) 16,2 27,6 34,4 22,6
Rentabilité économique (%) 4,9 8 8 5,5
Valeur ajoutée (€) 29,2M 25,7M 21,1M 16,4M
Valeur ajoutée / CA (%) 64 66 72,7 67,3
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 24,7M 20,4M 16M 13,9M
Salaires / CA (%) 54,2 52,5 55 56,7
Impôts et taxes (€) 905K 747K 760K 568K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 192K

Dirigeants et représentants de ALTEREA

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ALTEREA

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de ALTEREA

    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    06/01/2025
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    20/11/2023
    • Copie des statuts mis à jour
    20/11/2023
    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    20/11/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/11/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    02/09/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission(s) de commissaire(s) aux comptes suppléant
    30/07/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Démission de directeur général
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s) * articles 6 et 7
    • Statuts mis à jour
    14/04/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    11/09/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Refonte des statuts
    • Statuts mis à jour
    28/06/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    02/04/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission de directeur général
    18/07/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à l'objet social
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement de forme juridique
      • Nomination de président
      • Nomination de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Rapport du commissaire aux comptes relatif à la transformation
    • Statuts mis à jour
    22/06/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à l'objet social
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement de forme juridique
      • Nomination de président
      • Nomination de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Rapport du commissaire aux comptes relatif à la transformation
    • Statuts mis à jour
    22/06/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à l'objet social
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Changement de forme juridique
      • Nomination de président
      • Nomination de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Rapport du commissaire aux comptes relatif à la transformation
    • Statuts mis à jour
    22/06/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    29/10/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    29/10/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/08/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/08/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    15/10/2007
    • Statuts constitutifs
      • Nomination(s) de gérant(s)
      • Formation de société commerciale
    26/11/2004

Comptes annuels de ALTEREA

  • Comptes sociaux 2022 15/04/2024
  • Comptes sociaux 2021 15/04/2024
  • Comptes sociaux 2020 15/04/2024

Annonces BODACC de ALTEREA

  • MODIFICATION 16/01/2025
    RCS de Nantes
    Dénomination : ALTEREA
    Capital : 2 500 000,00 €
    Adresse : 11 B rue des Marchandises 44200 NANTES
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
    Bodacc B n°20250011, annonce n°2039
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/04/2024
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 26 boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
    Bodacc C n°20240081, annonce n°1325
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/04/2024
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 26 boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
    Bodacc C n°20240081, annonce n°1324
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/04/2024
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 26 boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
    Bodacc C n°20240081, annonce n°1323
  • MODIFICATION 27/11/2022
    RCS de Nantes
    Dénomination : ALTEREA
    Capital : 2 500 000,00 €
    Adresse : 26 boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20220230, annonce n°1574
  • MODIFICATION 10/08/2021
    RCS de Nantes
    Dénomination : ALTEREA
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 26 boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : Legendre, Benoît
    Bodacc B n°20210154, annonce n°822
  • MODIFICATION 23/04/2020
    RCS de Nantes
    Dénomination : ALTEREA
    Capital : 1 000 000,00 €
    Adresse : 26 boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : Directeur général partant : CITYHAND
    Bodacc B n°20200080, annonce n°694
  • MODIFICATION 20/09/2019
    RCS de Nantes
    Dénomination : ALTEREA
    Capital : 200 000,00 €
    Adresse : 26 boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président partant : SUSTAINABLE ; nomination du Président : ALTEREA GROUPE
    Bodacc B n°20190182, annonce n°524
  • MODIFICATION 17/04/2014
    RCS de Nantes
    Dénomination : ALTEREA
    Capital : 200 000,00 €
    Adresse : 26 boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : nomination du Directeur général : CITYHAND
    Bodacc B n°20140076, annonce n°417
  • MODIFICATION 02/08/2013
    RCS de Nantes
    Dénomination : ALTEREA
    Capital : 100 000,00 €
    Adresse : 26 boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Faure, Pierre
    Bodacc B n°20130148, annonce n°491
  • MODIFICATION 10/07/2012
    RCS de Nantes
    Dénomination : ALTEREA
    Capital : 100 000,00 €
    Adresse : 26 boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
    Description : modification survenue sur la forme juridique, l'adresse du siège et l'administration
    Administration : Gérant partant : Lapierre, Alban Lionel, nomination du Président de la société : SUSTAINABLE, nomination du Directeur général : Faure, Pierre, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : BDO Nantes, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Legendre, Benoît
    Bodacc B n°20120131, annonce n°785
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2012
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 48 bis rue de Bel Air 44000 Nantes
    Bodacc C n°20120034, annonce n°5188
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2011
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 48 bis rue de Bel Air 44000 Nantes
    Bodacc C n°20110047, annonce n°5543
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/09/2010
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 48 bis rue de Bel Air 44000 Nantes
    Bodacc C n°20100053, annonce n°4692
  • MODIFICATION 10/11/2009
    RCS de Nantes
    Dénomination : ALTEREA
    Capital : 100 000,00 €
    Adresse : 48 bis rue de Bel Air 44000 Nantes
    Description : Transfert du siège et de l'établissement principal avec création
    Administration : Gérant : LAPIERRE Alban Lionel Didier
    Bodacc B n°20090217, annonce n°463
  • MODIFICATION 02/09/2009
    RCS de Nantes
    Dénomination : ALTEREA
    Capital : 100 000,00 €
    Adresse : 60 boulevard du Maréchal Juin 44100 Nantes
    Description : Augmentation de capital
    Administration : Gérant : LAPIERRE Alban Lionel Didier
    Bodacc B n°20090168, annonce n°346
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2009
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 60 boulevard du Maréchal Juin 44100 Nantes
    Bodacc C n°20090057, annonce n°782
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/09/2008
    RCS de Nantes
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 60 boulevard du Maréchal Juin 44100 Nantes
    Bodacc C n°20080077, annonce n°1831

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Entreprises citées de ALTEREA

  • SUSTAINABLE (479 167 264) Cité 7 fois entre 2004 et 2025
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ALTEREA et SUSTAINABLE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Alban LAPIERRE , BDO Nantes , STREGO AUDIT
  • ALTYN (851 993 832) Cité 6 fois entre 2019 et 2025
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ALTEREA et ALTYN de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : SUSTAINABLE , CITYHAND , BDO Nantes et 1 autre
  • CITYHAND (797 984 416) Cité 1 fois en 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ALTEREA et CITYHAND de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Cyril VILLEMAIN
  • BDO ATLANTIQUE (871 800 546) Cité 3 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ALTEREA et BDO ATLANTIQUE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ALTEREA et CAISSE REG CREDIT AGRI MUTUEL ANJOU MAIN de la relation : Banque
  • Seules 5 sur environ 18 relations (27.8%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de ALTEREA

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Appels d'offres gagnés par ALTEREA

  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation d'un programme d'environ 47 logements (35 logements locatifs sociaux et 12 logements en accession sociale) à BETTON - ZAC de la Plesse - Ilot C5

    Montant : 451 550,00 € · Notifié le : 11/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : OPH RENNES METROPOLE ARCHIPEL HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : DIAGNOSTICS ENERGETIQUES TOUR IGH REF PA 25 C 286 V5

    Montant : 57 741,60 € · Notifié le : 02/05/2025 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GENNEVILLIERS

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA REQUALIFICATION N°3 DE 60 LOGEMENTS ET N°4 DE 80 LOGEMENTS A CASTRES DANS LE CADRE DE LA PROGRAMMATION DE L'ANRU

    Montant : 297 000,00 € · Notifié le : 04/03/2025 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH DE LA CACM OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CASTRES MAZAMET

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation d'un ensemble immobilier de 203 logements " Chat Perché " à Cergy (95).

    Montant : 509 600,00 € · Notifié le : 14/02/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : ERIGERE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE OEUVRE OMBRIERES

    Montant : 78 633,80 € · Notifié le : 13/02/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : LAVAL AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Assistance générale à maîtrise d'ouvrage et assistance spécialisé pour la transition énergétique du bâtiment Tripode et pour la restructuration de l'hospitalisation dans le cadre du Ségur de l

    Montant : 538 078,00 € · Notifié le : 13/02/2025 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE CAEN NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : 243069 - VRA - DCCP - Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation thermique de la Cartoucherie

    Montant : 106 826,00 € · Notifié le : 04/02/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VALENCE ROMANS AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre à bons de commandes d'audit énergétique portant sur les bâtiments pour ICF Habitat

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 27/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SICF SOC IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FER FRANC

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  • Objet : DBLN MISSION CONDUITE D OPERATION PROJET DE RECONSTRUCTION COLLEGE PABLO NERUDA A WATTRELOS

    Montant : 94 660,00 € · Notifié le : 21/10/2024 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre relative à l'opération pour la réhabilitation plan climat de la résidence Marty Chatelet à Paris 17ème

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 26/09/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage (A.M.O.)pour une opération d'acquisition amélioration et extension d'un bâtiment d'hébergement sur le site de l'AFPA Rennes en conception réalisation, avenue du Haut Sancé à Rennes

    Montant : 153 099,00 € · Notifié le : 20/09/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH RENNES METROPOLE ARCHIPEL HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour des opérations d'aménagement sur patrimoine classé au titre des monuments historiques - lot 3 : maitrise d'oeuvre d'opérations de travaux de mise aux normes ou de gros entretien renouvellement (GER), bâtiments situés en rive gauche

    Montant : 5 000 000,00 € · Notifié le : 17/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Marché de maitrise d'oeuvre pour la réhabilitation de 286 logements collectifs, un foyer et 135 logements individuels - Résidences Faubourg des Postes et Louis Brodel à Lille

    Montant : 2 300 620,00 € · Notifié le : 08/07/2024 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : LMH LILLE METROPOLE HABITAT OPH DE LA METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE

    En savoir plus
  • Objet : Marché d'ingénierie pour l'opération de réhabilitation de la résidence GARBEJAIRE composée de 94 logements à VALBONNE.

    Montant : 317 343,00 € · Notifié le : 04/07/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : ERILIA

    En savoir plus
  • Objet : V24128 - MOE POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE BATIMENT L "SITE ENGIE" EN VUE DE L'ACCUEIL DE LA DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA TRANQUILITE PUBLIQUE

    Montant : 328 753,00 € · Notifié le : 03/07/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'ORLEANS

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour la construction neuve de 24 logements sur deux bâtiments au 1 Rue de la Treille et 11 avenue Gergovia à Romagnat

    Montant : 203 112,00 € · Notifié le : 10/06/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ASSEMBLIA

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  • Objet : Collège René Couzinet - Chantonnay. Maitrise d'oeuvre pour les travaux d'installation dans le bâtiment A d'une ventilation

    Montant : 54 733,10 € · Notifié le : 23/05/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE VENDEE

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  • Objet : Missions d'audits environnementaux - Lot 2 Rétro-commissionnement

    Montant : 3 200 000,00 € · Notifié le : 13/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

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  • Objet : Missions d'audits environnementaux - Lot 1 Audit de la performance environnementale

    Montant : 2 800 000,00 € · Notifié le : 13/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

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  • Objet : AMO POUR LA REHABILITATION DE COLLEGES EN MARCHES GLOBAUX DE PERFORMANCE

    Montant : 294 668,00 € · Notifié le : 10/02/2024 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : AMO POUR LA REHABILITATION DE COLLEGES EN MARCHES GLOBAUX DE PERFORMANCE

    Montant : 298 568,00 € · Notifié le : 09/02/2024 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

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  • Objet : 23MC0189AOO Mission d'assistance technique à maîtrise d'ouvrage

    Montant : 144 000,00 € · Notifié le : 09/02/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TOULOUSE METROPOLE

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  • Objet : 23MC0189AOO Mission d'assistance technique à maîtrise d'ouvrage

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 09/02/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TOULOUSE METROPOLE

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  • Objet : ETUDE DE PRE PROGRAMMATION D'UNE CRECHE ET DE LOGEMENTS SUR LE SITE DE BEAUREGARD

    Montant : 41 939,00 € · Notifié le : 26/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LAVAL

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  • Objet : ETUDE DE PRE PROGRAMMATION D'UNE CRECHE ET DE LOGEMENTS SUR LE SITE DE BEAUREGARD

    Montant : 41 939,00 € · Notifié le : 26/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LAVAL

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  • Objet : Réalisation d’études d’optimisation énergétique à gains rapides - Secteur Ouest

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 21/11/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : 202214L101-Marché subséquent no1 - Réalisation d?études d?optimisation énergétique à gains rapides - Lot no1 : Secteur Ouest

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 21/11/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : Réalisation d’études d’optimisation énergétique à gains rapides - Secteur Sud

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 21/11/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : 202214L101-Marché subséquent no1 - Réalisation d?études d?optimisation énergétique à gains rapides - Lot no1 : Secteur Ouest

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 21/11/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : 202214L401-Marché subséquent no1 - Réalisation d?études d?optimisation énergétique à gains rapides - Lot no4 : Secteur Sud

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 21/11/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : AMO rénovation énergétique de bâtiments

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 19/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TE80 TERRITOIRE D'ENERGIE SOMME

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  • Objet : AMO REALISATION D'UN BATIMENT DEMONSTRATEUR PFS 12FC

    Montant : 60 316,90 € · Notifié le : 18/09/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DIJONNAISE

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  • Objet : AMO REALISATION D'UN BATIMENT DEMONSTRATEUR PFS 12FC

    Montant : 60 316,90 € · Notifié le : 18/09/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DIJONNAISE

    En savoir plus
  • Objet : AMO REALISATION D'UN BATIMENT DEMONSTRATEUR PFS 12FC

    Montant : 60 316,90 € · Notifié le : 18/09/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DIJONNAISE

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  • Objet : Mission AMO pour la mise en oeuvre et le suivi d'un marché de conception Réalisation - Bâtiment formation quartier gare

    Montant : 106 602,00 € · Notifié le : 11/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DE L'AIN

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  • Objet : Assistance à Maîtrise d'Ouvrage juridique, financière et technique pour la réalisation du schéma stratégique de développement photovoltaïque des ports bretons de la Région Bretagne

    Montant : 143 612,00 € · Notifié le : 11/09/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION BRETAGNE

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  • Objet : MISSION MOE -RENOVATION THERMIQUE EXTERNAT E1-E2 - LYCEE BAZIN

    Montant : 245 605,00 € · Notifié le : 28/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : REGION GRAND EST

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  • Objet : MISSION MOE -RENOVATION THERMIQUE EXTERNAT E1-E2 - LYCEE BAZIN

    Montant : 245 605,00 € · Notifié le : 28/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : REGION GRAND EST

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  • Objet : 2023 LOT 1 BC / PERIODE 2 / AMD

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 04/08/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SYDEC SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL D'EQUIPEMENT DES COMMUNES DES LANDES

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  • Objet : AMO PERFORMANCE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE DU PATRIMOINE BATI - LOT 1 MISSION ETUDES ET ASSISTANCE ENERGIE CLIMAT ET PERFORMANCES DU PATRIMOINE

    Montant : 900 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BRUNOY

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  • Objet : AMO PERFORMANCE ENERGETIQUE DU PATRIMOINE

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHENNEVIERES-SUR-MARNE

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  • Objet : AMO PERFORMANCE ENEGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE DU PATRIMOINE BATI LOT 1 MISSION D ETUDES ET D ASSISTANCE ENERGIE CLIMAT ET PERFORMANCE DU PATRIMOINE

    Montant : 5 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BONDY

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  • Objet : AMO Lot 1 Missions études et assistance énergie, climat, performance du patrimoine

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : AMO Lot 1 Missions études et assistance énergie, climat, performance du patrimoine

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : AMO PERFORMANCE ENEGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE DU PATRIMOINE BATI LOT 1 MISSION D ETUDES ET D ASSISTANCE ENERGIE CLIMAT ET PERFORMANCE DU PATRIMOINE

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BONDY

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  • Objet : AMO PERFORMANCE ENERGETIQUE LOT 1 (2023163)

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEBON SUR YVETTE

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  • Objet : AMO PERFORMANCE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE DU PATRIMOINE BATI

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE CLICHY

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  • Objet : MISSIONS ETUDES ET ASSISTANCE ENERGIE,CLIMAT ET PERFOMANCES DU PATRIMOINE

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : Lot no 1 - Missions d'études et d'assistance énergie, climat et performances di patrimoine

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'ETIOLLES

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  • Objet : MISSIONS D'ETUDES ET D'ASSISTANCE ENERGIE, CLIMAT ET PERFORMANCES DU PATRIMOINE

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART

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  • Objet : SIP LOT 1 - MISSIONS D'ETUDES ET D'ASSISTANCE ENERGIE CLIMAT ET PERFORMANCES DU PATRIMOINE (2023163) - AMO PERFORMANCE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE DU PATRIMOINE BATI

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-DENIS

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  • Objet : AMO PERFORMANCE ENEGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE DU PATRIMOINE BATI LOT 1 MISSION D ETUDES ET D ASSISTANCE ENERGIE CLIMAT ET PERFORMANCE DU PATRIMOINE

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BONDY

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  • Objet : MISSION AMO PERFORMANCE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE DU PATRIMOINE BATI

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE GONESSE

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  • Objet : AMO PERFORMANCE ENEGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE DU PATRIMOINE BATI LOT 1 MISSION D ETUDES ET D ASSISTANCE ENERGIE CLIMAT ET PERFORMANCE DU PATRIMOINE

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BONDY

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  • Objet : AMO PERFORMANCE ENERGETIQUE DU PATRIMOINE

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHENNEVIERES-SUR-MARNE

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  • Objet : MAÎTRISE OUVRAGE PERFORMANCE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE DU PATRIMOINE BATI

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE GENNEVILLIERS

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  • Objet : SIPPEREC BOUQUET 1 AMO ENERGIE CLIMAT PERFORMANCE PATRIMOINE

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SANNOIS

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  • Objet : Lot 1 Missions d¿études et d¿assistance énergie, climat et performances du patrimoine

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE DRANCY

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  • Objet : Assistance à maitrise d'ouvrage performance énergétique et environnementale du patrimoine bâti. Lot 1 : Missions d'études et d'assistance énergie, climat et performances du patrimoine

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE GENNEVILLIERS

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  • Objet : SIPPEREC - ASSISTANCE A MO PERFORMANCE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE DU PATRIMOINE BATI

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VERSAILLES

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  • Objet : MISSIONS D ETUDES ET ASSISTANCE ENERGIE, CLIMAT ET PERFORMANCES DU PATRIMOINE

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA GRAND PARIS SUD SEINE ESSONNE SENART

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  • Objet : Lot no 1 - Mission d'études et d'assistance énergie, climat et performances du patrimoine

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'ETIOLLES

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  • Objet : Missions de maîtrise d'oeuvre pour l'installation de centrales photovoltaïques et d'éventuels dispositifs de flexibilité associés sur le territoire du Morbihan

    Montant : 4 800 000,00 € · Notifié le : 19/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION ET LE REAMENAGEMENT DE L'ANCIEN HOTEL DES FINANCES EN LOGEMENTS

    Montant : 395 574,00 € · Notifié le : 12/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT TROPEZ

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  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION ET LE REAMENAGEMENT DE L'ANCIEN HOTEL DES FINANCES EN LOGEMENTS

    Montant : 395 574,00 € · Notifié le : 12/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT TROPEZ

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  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LES TRAVAUX DE REHABILITATION ET LE REAMENAGEMENT DE L'ANCIEN HOTEL DES FINANCES EN LOGEMENTS

    Montant : 395 574,00 € · Notifié le : 12/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT TROPEZ

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  • Objet : LOT 1-MISSIONS D’ÉTUDES ET D’ASSISTANCE ÉNERGIE, CLIMAT ET PERFORMANCE

    Montant : 38 000 000,00 € · Notifié le : 01/06/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE GARGES-LES-GONESSE

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  • Objet : Marché subséquent n°2 - Missions de maîtrise d'œuvre pour la construction d'ombrières photovoltaïques en Morbihan

    Montant : 62 731,60 € · Notifié le : 13/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : Marché subséquent no2 - Mission de maîtrise d'?uvre pour la construction d'ombrières photovoltaïques

    Montant : 62 731,60 € · Notifié le : 13/04/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : ASSISTANCE A M.O. CREATION NOUVEL ETABLISSEMENT

    Montant : 272 695,00 € · Notifié le : 20/03/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS

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  • Objet : Marché de MOE- Missions complémentaires au marché de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation de la résidence Aujame à Commentry.

    Montant : 68 100,00 € · Notifié le : 14/03/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : EVOLEA

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  • Objet : Élaboration du Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET) de Morlaix Communauté

    Montant : 92 350,00 € · Notifié le : 20/02/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE MORLAIX COMMUNAUTE

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  • Objet : AMO -Performance énergétique et environnementale du patrimoine bâti -ot 1 « Missions d'études et d'assistance énergie, climat et performances du patrimoine »

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 01/01/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PLAINE COMMUNE

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  • Objet : LOT 1 MISSION ETUDES ET ASSISTANCE ENERGIE CLIMAT ET PERFORMANCES DU PATRIMOINE

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 01/01/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MEUDON

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  • Objet : LOT 1-MOE-RENOVATION ENERGETIQUE DU PATRIMOINE BATI N°1

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 12/12/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE GARGES-LES-GONESSE

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  • Objet : SIPPEREC MOE RENOVATION ENERGETIQUE PATRIMOINE BATI

    Montant : 617 474,00 € · Notifié le : 12/12/2022 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SANNOIS

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  • Objet : Maitrise d'oeuvre pour la réhabilitation de logements individuels diffus sur le patrimoine de l'OPH de la Somme.

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 19/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH DE LA SOMME OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA SOMME

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  • Objet : Rénovation de la halle et de l?îlot Masset ? mission de programmiste

    Montant : 37 605,50 € · Notifié le : 08/11/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Missions d'audits environnementaux à réaliser au fur et à mesure des besoins de Paris Habitat - Lot 2 : Rétro-commissionnement

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

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  • Objet : Missions d'audits environnementaux à réaliser au fur et à mesure des besoins de Paris Habitat - Lot 1 : Audit de la performance environnementale

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : PARIS HABITAT-OPH

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  • Objet : ASSISTANCE TECHNIQUE A MAITRISE D'OUVRAGE (ATMO) pour la passation d'un Marché Global de Performance (MGP) pour les travaux de réhabilitation de 199 logements Espaces Ader et Marvingt réalisés dans le cadre du NPRU PrIN Châteauroux - Saint Jean

    Montant : 247 690,00 € · Notifié le : 26/09/2022 · Durée : 8 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : OPHAC DE L'INDRE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'INDRE

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  • Objet : 2022-073-ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR UNE OPERATION DE REQUALIFICATION URBAINE DE L'ILOT VOLNEY D'ALEMBERT A BREST

    Montant : 55 025,00 € · Notifié le : 09/09/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : Missions d’audits énergétiques et d’études de faisabilité, d’opportunité ou de diagnostic dans le cadre de la maitrise de la demande en énergie de bâtiments publics

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 28/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : 202214 BC T2 Missions d?audits énergétiques et d?études de faisabilité, d?opportunité ou de diagnostic dans le cadre de la maîtrise de la demande en énergie de bâtiments publics - Titulaire 2

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 28/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : La présente consultation porte sur une étude visant à établir un diagnostic de l'existant et une faisabilité des travaux à réaliser dans l'hypothèse de pérenniser l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Cette étude devra pr

    Montant : 24 970,00 € · Notifié le : 12/07/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE RENNES

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  • Objet : Marché subséquent n°1 - Mission de maîtrise d'œuvre pour la construction de cinq ombrières photovoltaïques

    Montant : 44 601,60 € · Notifié le : 11/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : Mission de maîtrise d'?uvre pour la construction de quatre ombrières photovoltaïques

    Montant : 44 601,60 € · Notifié le : 11/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDEM SYNDICAT DEPARTEMENTAL D ENERGIES DU MORBIHAN

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  • Objet : Schéma Directeur Immobilier - Ville de Langon

    Montant : 64 336,00 € · Notifié le : 14/06/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDEEG SYNDICAT DEPARTEMENTAL ENERGIES ET ENVIRONNEMENT DE LA GIRONDE

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  • Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre en vue de la réalisation de travaux énergétiques sur diverses résidences

    Montant : 224 840,00 € · Notifié le : 13/06/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : OPH 76 OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMENT DE SEINE-MARITIME

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  • Objet : AMO SOLARISATION

    Montant : 159 125,00 € · Notifié le : 30/05/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : AMO SOLARISATION

    Montant : 159 125,00 € · Notifié le : 30/05/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPL COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS

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  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour le remplacement des menuiseries extérieures et de la passerelle de la résidence Jacobins Paillat située 16, 18 rue des Jacobins et 17, 19 rue Alphonse Paillat à Amiens.

    Montant : 40 965,00 € · Notifié le : 16/05/2022 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH DE LA SOMME OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA SOMME

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  • Objet : MOE Réhabilitation Saint Laurent Du Var

    Montant : 309 905,00 € · Notifié le : 12/05/2022 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ICF SUD-EST MEDITERRANEE SA D'HLM

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  • Objet : Marché d'assistance à maitrise d'ouvrage pour une opération de « conception-réalisation » en vue de la démolition de 40 logements et de la réhabilitation de 360 logements situés dans le quartier des « cavées de paris » à creil

    Montant : 68 800,00 € · Notifié le : 05/05/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SOCIETE ANONYME D HABITATION A LOYER MODERE DU DEPARTEMENT DE L OISE

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  • Objet : Accompagnement pour les opérations de conception-réalisation « Bas-Carbone » en construction neuve et en réhabilitation

    Montant : 2 649 800,00 € · Notifié le : 12/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ACTION LOGEMENT IMMOBILIER

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  • Objet : Accompagnement pour les opérations de conception-réalisation « Bas-Carbone » en construction neuve et en réhabilitation

    Montant : 2 649 800,00 € · Notifié le : 12/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ACTION LOGEMENT IMMOBILIER

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  • Objet : Accompagnement pour les opérations de conception-réalisation « Bas-Carbone » en construction neuve et en réhabilitation

    Montant : 2 649 800,00 € · Notifié le : 12/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ACTION LOGEMENT IMMOBILIER

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  • Objet : Accompagnement pour les opérations de conception-réalisation « Bas-Carbone » en construction neuve et en réhabilitation

    Montant : 2 649 800,00 € · Notifié le : 12/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ACTION LOGEMENT IMMOBILIER

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  • Objet : AMO RENOVATION COMPLEXE SPORTIF - STADE

    Montant : 82 859,80 € · Notifié le : 17/03/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AMBILLY

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  • Objet : MISSION D ATMO TECHNIQUE JURIDIQUE ET FINANCIERE EN VUE DE LA MISE EN OEUVRE DUNE EXPERIMENTATION ENERGIESPPRONG RENOVATION ENERGETIQUE DU BATIMENT B DU LYCEE KERNANEC A MARCQ EN BAROEUL

    Montant : 295 000,00 € · Notifié le : 07/03/2022 · Durée : 9 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

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Labels et certificats de ALTEREA

RGE - Reconnu Garant de l'environnement
Certifiée
Cette structure possède 9 établissement(s) certifié(s)
Certificat OPQIBI
9 établissement(s)
Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 89
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 87 93 84 94 89 89
Écart rémunération (sur 40) 39 38 39 39 39 39
Écart taux d’augmentation (sur 20) 10 20 5 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 10 10 10
Retour congé maternité (sur 15) NC 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 10 5 10 10 5 5
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de ALTEREA

Marques déposées par ALTEREA

  • ALTYNEA
    Enregistrée le 09/12/2024
    Expire le 09/12/2034
    Classes : 06 , 11 , 19 , 36 , 37 , 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR5104223
    Marque enregistrée
  • ALTYNERGIE
    Enregistrée le 09/12/2024
    Expire le 09/12/2034
    Classes : 06 , 11 , 19 , 36 , 37 , 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR5104225
    Marque enregistrée
  • ALTERESCO SERVICES ENERGETIQUES
    Enregistrée le 01/10/2019
    Expire le 19/07/2025
    Classes : 36 , 37 , 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR4586308
    Marque ayant fait l'objet d'un retrait total
  • ALTYN
    Enregistrée le 09/11/2016
    Expire le 09/11/2026
    Classes : 36 , 37 , 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR4313255
    Marque enregistrée
  • ALTEREA
    Enregistrée le 19/06/2014
    Expire le 19/06/2034
    Classes : 37 , 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR4099080
    Marque renouvelée
  • ALTEREA SOLUTIONS ENERGETIQUES ALTERNATIVES
    Enregistrée le 26/04/2005
    Expire le 26/04/2035
    Classes : 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR3355561
    Marque renouvelée

Procédures collectives de ALTEREA

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par ALTEREA

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.