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Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

ASKCO (ASKCO, KAVEO)

385 293 311 · Active
Adresse : 27 CHEMIN DES PEUPLIERS, 69570 DARDILLY
Activité : Réparation d'équipements électriques
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 29/04/1992
Dirigeant : FINANCIERE DYDESYS

Informations juridiques de ASKCO

SIREN : 385 293 311
SIRET (siège) : 385 293 311 00069
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR09385293311
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 30/04/1992 )
Inscription au RNE : INSCRIT
Numéro RCS : 385 293 311 R.C.S. Lyon
Capital social : 46 818,00 €

Activité de ASKCO

Activité principale déclarée : Fabrication, réparation de matériels électroniques. Commercialisation, conception matériels électroniques;
Code NAF ou APE : 33.14Z (Réparation d'équipements électriques)
Domaine d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : IDCC 3248
Date de clôture d'exercice comptable : 31/03/2026

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Image III

Etablissements de l'entreprise ASKCO

  • Siège

    En activité

    385 293 311 00069
    Adresse : 27 CHEMIN DES PEUPLIERS 69570 DARDILLY
    Date de création : 15/11/2016
    Nom commercial : ASKCO, KAVEO
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 293 311 00051
    Adresse : 12 CHEMIN DES GORGES 69570 DARDILLY
    Date de création : 01/01/2007
    Date de clôture : 15/11/2016 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : KAVEO
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 293 311 00044
    Adresse : ZAC DES MAROTS 2 ALLEE DE LA NESTE 31770 COLOMIERS
    Date de création : 03/12/2005
    Date de clôture : 01/07/2008
    Activité distincte : Réparation de matériels électroniques et optiques (33.13Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 293 311 00036
    Adresse : VILLAGE D'ENTREPRISES 34 ROUTE DE LONGJUMEAU 91380 CHILLY-MAZARIN
    Date de création : 03/12/2005
    Date de clôture : 30/04/2010
    Activité distincte : Fabrication de composants électroniques (26.11Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 293 311 00028
    Adresse : TECHLID 11 CHEMIN DE L'INDUSTRIE 69570 DARDILLY
    Date de création : 01/03/1995
    Date de clôture : 01/01/2007 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Fabrication d'équipements d'émission et de transmission hertzienne (32.2A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    385 293 311 00010
    Adresse : 4 RUE DES FARGES 69005 LYON
    Date de création : 29/04/1992
    Date de clôture : 25/12/1995 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Fabrication d'équipements d'émission et de transmission hertzienne (32.2A)
    Nom commercial : ASKCO

Etablissements de l'entreprise ASKCO

Finances de ASKCO

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 4,58M 4,81M
Marge brute (€) 3,16M 3,16M
EBITDA - EBE (€) 713K 839K
Résultat d'exploitation (€) 653K 795K
Résultat net (€) 453K 538K 480K 364K
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) -4,7 12,6
Taux de marge brute (%) 69 65,8
Taux de marge d'EBITDA (%) 15,6 17,5
Taux de marge opérationnelle (%) 14,2 16,5
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 1,13M 860K 234K 98,3K
BFR exploitation (€) 1,03M 914K 821K 652K
BFR hors exploitation (€) 101K -53,1K -587K -553K
BFR (j de CA) 89,9 65,4
BFR exploitation (j de CA) 81,9 69,4
BFR hors exploitation (j de CA) 8 -4
Délai de paiement clients (j) 103 80,8
Délai de paiement fournisseurs (j) 81 59,5
Ratio des stocks / CA (j) 23,5 23,4
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 617K 659K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13,5 13,7
Fonds de roulement net global (€) 1,93M 1,77M 1,46M 1,21M
Couverture du BFR 1,7 2,1 6,3 12,4
Trésorerie (€) 798K 914K 1,23M 1,12M
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -1,3 -1,4
Ratio d'endettement (Gearing) -0,4 -0,5 -0,8 -0,8
Autonomie financière (%) 62,9 61,4 62,6 57,4
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1,1 -1,1
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 1,21M 930K 960K
Liquidité générale 2,6 2,6 2,3
Couverture des dettes -0,7 -0,5 -0,3 -0,3
Fonds propres (€) 2,12M 1,92M 1,62M 1,35M
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) 9,9 11,2
Rentabilité sur fonds propres (%) 21,3 28,1
Rentabilité économique (%) 13,4 17,2
Valeur ajoutée (€) 2,04M 2,09M
Valeur ajoutée / CA (%) 44,4 43,4
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 1,34M 1,24M
Salaires / CA (%) 29,2 25,8
Impôts et taxes (€) 44,9K 40,9K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 42,4K 15,8K

Dirigeants et représentants de ASKCO

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ASKCO

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de ASKCO

    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    20/12/2023
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    25/10/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    11/02/2022
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de la date de cloture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de la date de cloture de l'exercice social
    28/11/2020
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    09/09/2020
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    29/07/2020
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    15/12/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    19/12/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    19/01/2009
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Décision sur la modification du capital social fusion absorption
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social fusion absorption
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Décision sur la modification du capital social fusion absorption
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social fusion absorption
    05/05/2008
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • fusion absorption
    04/04/2008
    • Projet
      • fusion absorption
    07/03/2008
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion
    14/02/2008
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège social de la personne morale
    16/03/2007
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale
    • Procès-verbal
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale
    21/12/2005
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • fusion absorption
    25/11/2005
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • fusion absorption
    25/11/2005
    • Traité
      • fusion absorption
    27/10/2005
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion
    08/09/2005
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion
    08/09/2005
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    23/05/2002
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    22/10/2001
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    03/04/2001
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    26/02/2001
    • Acte
      • Transfert du siège social de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège social de la personne morale
    06/04/1995

Comptes annuels de ASKCO

  • Comptes sociaux 2024 29/07/2024
  • Comptes sociaux 2023 06/10/2023
  • Comptes sociaux 2022 22/08/2022
  • Comptes sociaux 2021 06/10/2021
  • Comptes sociaux 2020 19/08/2020
  • Comptes sociaux 2019 04/11/2019
  • Comptes sociaux 2018 30/01/2019
  • Comptes sociaux 2017 01/12/2017

Annonces BODACC de ASKCO

  • DÉPÔT DES COMPTES 24/10/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2024
    Adresse : 27 Chemin Des Peupliers 69570 Dardilly
    Bodacc C n°20240207, annonce n°6908
  • MODIFICATION 28/12/2023
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée FINANCIERE DYDESYS devient président
    Bodacc B n°20230250, annonce n°1899
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/10/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2023
    Adresse : 27 Chemin Des Peupliers 69570 Dardilly
    Bodacc C n°20230197, annonce n°8667
  • MODIFICATION 02/11/2022
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée SAS ORIAL devient commissaire aux comptes
    Bodacc B n°20220213, annonce n°2181
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2022
    Adresse : 27 Chemin Des Peupliers 69570 Dardilly
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220169, annonce n°7089
  • MODIFICATION 24/02/2022
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : ROBERT Vincent nom d'usage : ROBERT n'est plus président. Sté par actions simplifiée DYDESYS devient président
    Bodacc B n°20220039, annonce n°1531
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    05/02/2022
    Dénomination : ASKCO
    Journal : Tout Lyon
    ASKCO
    S.A.S. au capital de 46 818 €
    27 chemin des Peupliers
    69570 DARDILLY
    385 293 311 RCS LYON
    Par décision du 31 décembre 2021, l'associé
    unique a nommé la société DYDESYS, 5 ?
    7 Chemin des Hirondelles, Z.A.C. du Paisy
    69570 DARDILLY, en qualité de président à
    compter du 1 janvier 2022, en remplacement de
    M. Vincent ROBERT, démissionnaire.
    PRESIDENT :
    Ancienne mention : Vincent ROBERT.
    Nouvelle mention : DYDESYS.
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/10/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/03/2021
    Adresse : 27 Chemin Des Peupliers 69570 Dardilly
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210200, annonce n°4047
  • MODIFICATION 17/12/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO
    Description : Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20200245, annonce n°3166
  • MODIFICATION AUTRE
    21/11/2020
    Dénomination : ASKCO FR
    Journal : Tout Lyon
    ASKCO FR
    S.A.S. au capital de 46 818 €
    27 chemin des Peupliers
    69570 DARDILLY
    385 293 311 RCS LYON
    Par décision du 17 août 2020, l'associé unique a décidé de remplacer la dénomination sociale par celle de « ASKCO ».
    DENOMINATION SOCIALE :
    Ancienne mention : ASKCO FR
    Nouvelle mention : ASKCO
  • MODIFICATION 27/09/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO FR
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : CAP OFFICE n'est plus commissaire aux comptes titulaire. GOENAGA Fabrice nom d'usage : GOENAGA n'est plus commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20200188, annonce n°1737
  • MODIFICATION AUTRE
    05/09/2020
    Dénomination : ASKCO FR
    Journal : Tout Lyon
    ASKCO FR
    S.A.S. au capital de 46 818 €
    27 chemin des Peupliers
    69570 DARDILLY
    385 293 311 RCS LYON
    L'associé unique a, le 28 juillet 2020, décidé de ne pas renouveler les mandats de la société CAP OFFICE, commissaire aux comptes titulaire, et de Monsieur Fabrice GOENAGA, commissaire aux comptes suppléant.
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2020
    Adresse : 27 Chemin Des Peupliers 69570 Dardilly
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20200168, annonce n°2918
  • MODIFICATION 16/08/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO FR
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée MyGIV n'est plus président. ROBERT Vincent nom d'usage : ROBERT devient président
    Bodacc B n°20200158, annonce n°1106
  • MODIFICATION 16/08/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO FR
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Modification de la désignation d'un dirigeant : président MyGIV Sté par actions simplifiée
    Bodacc B n°20200158, annonce n°1105
  • MODIFICATION AUTRE
    11/07/2020
    Dénomination : ASKCO FR
    Journal : Tout Lyon
    ASKCO FR
    S.A.S. au capital de 46 818 €
    27 chemin des Peupliers
    69570 DARDILLY
    385 293 311 RCS LYON
    Par décision du 1er juillet 2020, l'associé unique a nommé M. Vincent ROBERT, 315 chemin des Vergers 38190 BERNIN, en qualité de président en remplacement de la société MyGIV, démissionnaire.
    Président : Ancienne mention : MyGIV
    Nouvelle mention : Vincent ROBERT
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/11/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2019
    Adresse : 27 Chemin Des Peupliers 69570 Dardilly
    Bodacc C n°20190229, annonce n°3937
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/02/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2018
    Adresse : 27 chemin des Peupliers 69570 Dardilly
    Bodacc C n°20190037, annonce n°3942
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/12/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2017
    Adresse : 27 chemin des Peupliers 69570 Dardilly
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20170123, annonce n°9435
  • MODIFICATION 06/01/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO FR
    Adresse : 27 chemin des Peupliers 69570 Dardilly
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20170004, annonce n°2849
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/01/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2016
    Adresse : 12 chemin des Gorges 69570 Dardilly
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20170003, annonce n°8839
  • MODIFICATION AUTRE
    19/11/2016
    Dénomination : ASKCO
    Journal : Tout Lyon
    ASKCO FR
    Société par Actions Simplifiée  au capital de 46 818 Euros
    12, Chemin des Gorges – 69570 DARDILLY
    385 293 311 RCS LYON
    Aux termes d'une décision de l'associée unique du 28 octobre 2016, il a été décidé de transférer le siège social au 27 chemin des Peupliers, 69570 DARDILLY, à compter du 15 novembre 2016 et de modifier l'article 4 des statuts en conséquence.
    Dépôt au GTC de LYON
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/12/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2015
    Adresse : 12 chemin des Gorges 69570 Dardilly
    Bodacc C n°20150134, annonce n°6398
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/12/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2014
    Adresse : 12 chemin des Gorges 69570 Dardilly
    Bodacc C n°20140097, annonce n°10511
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/12/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2013
    Adresse : 12 chemin des Gorges 69570 Dardilly
    Bodacc C n°20130088, annonce n°11242
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2012
    Adresse : 12 chemin des Gorges 69570 Dardilly
    Bodacc C n°20130040, annonce n°7329
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2011
    Adresse : 12 chemin des Gorges 69570 Dardilly
    Bodacc C n°20130040, annonce n°7328
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/04/2010
    Adresse : 12 chemin des Gorges 69570 Dardilly
    Bodacc C n°20130040, annonce n°7327
  • MODIFICATION 25/01/2013
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO FR
    Description : Adjonction du nom commercial.
    Bodacc B n°20130018, annonce n°3484
  • MODIFICATION 11/01/2013
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO FR
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de l'administration.
    Administration : LECUYER Yves nom d'usage : LECUYER n'est plus gérant. Société à responsabilité limitée ASKCO devient président.
    Bodacc B n°20130008, annonce n°656
  • MODIFICATION 28/02/2009
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO FR
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : CAP OFFICE devient commissaire aux comptes titulaire.. GOENAGA Fabrice nom d'usage : GOENAGA Fabrice devient commissaire aux comptes suppléant..
    Bodacc B n°20090041, annonce n°3197
  • MODIFICATION 13/06/2008
    RCS de Lyon
    Dénomination : ASKCO FR
    Capital : 46 818,00 €
    Description : Modification du capital. Fusion : sociétés ayant participé à l'opération : ASKCO DEV société à responsabilité limitée RCS B 453940405, 12 Chemin des Gorges 69570 DARDILLY.
    Bodacc B n°20080102, annonce n°2726

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Entreprises citées de ASKCO

  • DYDESYS (440 167 419) Cité 3 fois en 2020 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASKCO et DYDESYS de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Marc PINSOLLE , Vincent ROBERT , SAS ORIAL
  • MYGIV (434 568 853) Cité 26 fois entre 2001 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASKCO et MYGIV de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Yves LECUYER
  • 881 908 891 Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASKCO et de la relation : Inconnue
  • KAVEO (539 997 825) Cité 1 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASKCO et KAVEO de la relation : Banque
  • ASKCO DEV (453 940 405) Cité 5 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASKCO et ASKCO DEV de la relation : Fusion
  • ASKCO SO (327 924 627) Cité 9 fois en 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASKCO et ASKCO SO de la relation : Fusion
  • ASKCO IDF (434 963 781) Cité 7 fois en 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASKCO et ASKCO IDF de la relation : Fusion
  • R BUS M I S (409 933 918) Cité 3 fois entre 1996 et 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ASKCO et R BUS M I S de la relation : Actionnariat
  • Seules 8 sur environ 55 relations (14.5%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de ASKCO

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Appels d'offres gagnés par ASKCO

  • Objet : 25-2861-1-00 Maintenance des onduleurs des bâtiments départementaux

    Montant : 199 260,00 € · Notifié le : 11/06/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES ONDULEURS 2025

    Montant : 56 000,00 € · Notifié le : 10/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE SOURCES CENTRALISEES GROUPEMENT DE COMMANDES

    Montant : 1 000,00 € · Notifié le : 23/10/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OFFICE DE TOURISME ET DES CONGRES

    En savoir plus
  • Objet : GPT COMMANDES PREST MAINT SOURCES CENTRALISEES DS LES BATIMENTS DE LA COMMUNE ET OFFICE TOURISME ET CONGRES

    Montant : 19 650,00 € · Notifié le : 23/10/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'ANTIBES

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES ONDULEURS

    Montant : 123 340,00 € · Notifié le : 03/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

    En savoir plus
  • Objet : AOO - AC - FCS - Maintenance préventive et curative des groupes électrogènes, HT et TGBT, et des onduleurs pour le compte du GHT Jura Sud: Lot 3: Maintenance préventive et curative des onduleurs

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 08/11/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER JURA-SUD

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE EN CONDITION OPERATIONNELLE DES ALIMENTATIONS SANS INTERRUPTION (ONDULEURS)

    Montant : 74 000,00 € · Notifié le : 23/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L'OISE

    En savoir plus
  • Objet : Projet n° 22-USID03-101 - MAILLY LE CAMP (10) - 100 216 002 Q - CECPC - Bâtiment 0004 - Remplacement onduleur.

    Montant : 42 531,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : 130001902

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des installations électriques ainsi que les prestations supplémentaires associées au profit de l'HIA Desgenettes - Maintenance des onduleurs/batteries de condensateurs

    Montant : 22 140,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 151000023

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de maintenance des onduleurs pour l'académie de Lyon

    Montant : 3 161,77 € · Notifié le : 27/01/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES ONDULEURS DES BATIMENTS COMMUNAUTAIRES

    Montant : 1 000 000 000,00 € · Notifié le : 01/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE

    En savoir plus
  • Objet : PRESTAT° MAINT SOURCES CENTRALISEES AAA

    Montant : 1 000,00 € · Notifié le : 27/12/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OFFICE DE TOURISME ET DES CONGRES

    En savoir plus
  • Objet : controle periodique, le nettoyage et l entretien de l ensemble des onduleurs de la prefecture de la Seine-Saint-Denis, de la sous-prefecture du Raincy et de la sous-prefecture de Saint Denis.

    Montant : 17 360,00 € · Notifié le : 27/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SGCD SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL SEINE-SAINT-DENIS

    En savoir plus
  • Objet : GPT COMMANDES PREST MAINT SOURCES CENTRALISEES DS LES BATIMENTS DE LA COMMUNE ET OFFICE TOURISME ET CONGRES

    Montant : 902 165,00 € · Notifié le : 27/12/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'ANTIBES

    En savoir plus
  • Objet : MAINT SOURCES CENTRALISEES OTC GPT CDES

    Montant : 1 000,00 € · Notifié le : 27/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OFFICE DE TOURISME ET DES CONGRES

    En savoir plus
  • Objet : 21SERV14 - ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDES DE PRESTATIONS DE MAINTENANCE DES ONDULEURS ET SOURCES ELECTRIQUES DE SECOURS DE LA METROPOLE TOULON PROVENCE MEDITERRANEE

    Montant : 87 151,00 € · Notifié le : 24/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

    En savoir plus
  • Objet : 2021CC03ONDU-Maintenance onduleurs Caf région AURA

    Montant : 12 579,00 € · Notifié le : 22/11/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF01 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE L AIN

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance préventive et corrective des onduleurs, des batteries et fourniture d'onduleurs de puissance inférieure ou égale à 3 kva pour le GHT Normandie Centre - Equipement de marque RIELLO – GTEC

    Montant : 47 040,00 € · Notifié le : 29/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE CAEN NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet les prestations de maintenance préventive et curative des onduleurs de puissance égale ou supérieure à 4 Kva des sites de l'ETS - HFNO. Lot 3 - Zone Ouest (Manche, Calvados, Orne et le Havre)

    Montant : 54 000,00 € · Notifié le : 10/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet les prestations de maintenance préventive et curative des onduleurs de puissance égale ou supérieure à 4 Kva des sites de l'ETS - HFNO. Lot 2- Zone Sud (Eure, Seine maritime, Oise, Aisne et Somme)

    Montant : 108 000,00 € · Notifié le : 10/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet les prestations de maintenance préventive et curative des onduleurs de puissance égale ou supérieure à 4 Kva des sites de l'ETS - HFNO. Lot 1 - Zone Nord (Nord et Pas de calais)

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 10/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

    En savoir plus
  • Objet : 21-2385-1-00 Maintenance des onduleurs des bâtiments départementaux

    Montant : 342 200,00 € · Notifié le : 21/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : 21-2385-1-00 Maintenance des onduleurs des bâtiments départementaux

    Montant : 342 200,00 € · Notifié le : 21/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : 21-2385-1-00 Maintenance des onduleurs des bâtiments départementaux

    Montant : 342 200,00 € · Notifié le : 21/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : 21-2385-1-00 Maintenance des onduleurs des bâtiments départementaux

    Montant : 342 200,00 € · Notifié le : 21/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : 21-2385-1-00 Maintenance des onduleurs des bâtiments départementaux

    Montant : 342 200,00 € · Notifié le : 21/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance préventive, corrective et curative des équipements électriques - Maintenance préventive, corrective et curative des onduleurs

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 23/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des onduleurs du SCL de Lyon,

    Montant : 65 000,00 € · Notifié le : 24/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SCL SERVICE COMMUN DES LABORATOIRES DU MINISTERE DE L ACTION ET DES COMPTES PUBLICS ET DU MINISTERE DE L ECONOMIE ET DES FIN

    En savoir plus
  • Objet : Le marché a pour objet l'entretien préventif et correctif des trois onduleurs du Pôle d'Intérêt Commun de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris.

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 15/01/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : AP-HP ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance et l'entretien des installations techniques et multi - techniques pour l'ensemble des sites de l'EFS Bretagne - Lot 03 : onduleurs.

    Montant : 17 480,00 € · Notifié le : 04/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des sources d?alimentation électrique secourues ondulées ou redressées

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 22/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre pour la maintenance des onduleurs dans les bâtiments départementaux.

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance préventive et curative des onduleurs des établissements du GHT LMFI - Maintenance préventive et curative des onduleurs pour le CH Tourcoing, CH Hazebrouck, CH Roubaix, CH Armentières, CH Wattrelos, GH Loos-Haubourdin et CH Wasquehal

    Montant : 42 510,00 € · Notifié le : 03/09/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE LILLE

    En savoir plus
  • Objet : prestations de maintenance,de petits travaux d'entretien et de mesure des consommations sur les installations électriques, LOT 12C onduleurs

    Montant : 8 280,00 € · Notifié le : 03/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD-EST

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des onduleurs de la Direction Départementale des Territoires de la Haute-Loire

    Montant : 6 557,50 € · Notifié le : 16/04/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : DDT DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES HAUTE-LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre - Maintenance des installations techniques de l'ensemble du patrimoine immobilier du Conseil départemental d'Eure et Loir<br />

    Montant : 353 460,00 € · Notifié le : 08/04/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L'EURE ET LOIR

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des onduleurs de l'Université Clermont Auvergne - Maintenance dans le département 43

    Montant : 1 800,00 € · Notifié le : 27/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des onduleurs de l'Université Clermont Auvergne - Maintenance dans le département 03

    Montant : 4 000,00 € · Notifié le : 27/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des onduleurs de l'Université Clermont Auvergne - Maintenance dans le département 15

    Montant : 1 800,00 € · Notifié le : 27/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE

    En savoir plus
  • Objet : Entretien et maintenance de 2 onduleurs SYRIUS sur le Centre INRA Grand Est-Nancy sis Route d'Amance 54280 CHAMPENOUX.

    Montant : 11 865,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INRAE INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE POUR L'AGRICULTURE L'ALIMENTATION ET L'ENVIRONNEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des équipements de sureté et de sécurité en service dans les bâtiments départementaux (hors collèges)

    Montant : 200 608,00 € · Notifié le : 09/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE VENDEE

    En savoir plus
  • Objet : Marché de prestations de maintenance préventive et corrective des onduleurs des services des sites de la DRFIP 69

    Montant : 5 300,00 € · Notifié le : 25/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : DRFIP DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES AUVERGNE-RHONE-ALPES ET DEPARTEMENT RHONE

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des installations électriques des bâtiments de la préfecture de police - Onduleurs (petite et grande couronne)

    Montant : 199 458,00 € · Notifié le : 22/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR PARIS

    En savoir plus
  • Objet : Marché multi technique de maintenance GHT - Lot 3 Maintenance des équipements d'alimentation sans interruption

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 06/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOPITAL NOVO

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre mono-attributaire exécuté par marché subséquent relatif à la réalisation de prestations de maintenance sur les installations électriques des sites du patrimoine de l'ETAT en région Nouvelle-Aquitaine - Maintenance des onduleurs en région NA

    Montant : 690,00 € · Notifié le : 18/10/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DDCSPP DIRECTION DEPARTEMENTALE COHESION SOCIALE ET PROTECTION POPULATIONS

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre mono-attributaire exécuté par marché subséquent relatif à la réalisation de prestations de maintenance sur les installations électriques des sites du patrimoine de l'ETAT en région Nouvelle-Aquitaine - Maintenance des onduleurs en ré

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 20/08/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DRFIP DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES NOUVELLE-AQUITAINE ET DEPARTEMENT GIRONDE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations de maintenance, de petits travaux d'entretien et de mesure des consommations sur les installations électriques du patrimoine des services de l'etat des armées et des certains établissements publics de l'Etat en région Auvergne-Rhône-Alpes

    Montant : 26 401,70 € · Notifié le : 13/08/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE DEPARTEMENT HAUTE-SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : 14-2019-Lot 3 - Onduleurs électriques

    Montant : 4 640,00 € · Notifié le : 19/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 35 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES D ILLE ET VILAINE

    En savoir plus
  • Objet : 2019/007-T�l�surveillance et s�curit� des sites de la CPAM de la Somme

    Montant : 28 000,00 € · Notifié le : 18/07/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance préventive et corrective d'infrastructures des installations électriques moyenne et basse tension ainsi que la maintenance préventive et corrective des onduleurs pour l'hôpital Paul DOUMER - Maintenance préventive et corrective des ondule

    Montant : 48 450,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : AP-HP ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre mono-attributaire exécuté par marché subséquent relatif à la réalisation de prestations de maintenance sur les installations électriques des sites du patrimoine de l'ETAT en région Nouvelle-Aquitaine - Maintenance des onduleurs en région N.A.

    Montant : 8 340,00 € · Notifié le : 19/06/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre mono-attributaire exécuté par marché subséquent relatif à la réalisation de prestations de maintenance sur les installations électriques des sites du patrimoine de l'ETAT en région Nouvelle-Aquitaine - Maintenance des onduleurs en ré

    Montant : 2 000,00 € · Notifié le : 18/06/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES ATLANTIQUE

    En savoir plus
  • Objet : l'objectif est de garantir une alimentation électrique stable et sécurisée afin de maintenir la continuité du service public durant les coupures du réseau électrique sur les sites de l'université. Les prestations concernent la maintenance préventi

    Montant : 22 000,00 € · Notifié le : 25/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des onduleurs de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques

    Montant : 8 280,00 € · Notifié le : 21/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE DEPARTEMENT PYRENEES-ATLANTIQUES

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance préventive et curative des sources de secours de l'epsm Lille Métropole

    Montant : 20 960,00 € · Notifié le : 07/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPSM ETS PUBLIC SANTE MENTALE LILLE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance préventive et curative des sources de secours de l'epsm lille métropole.: Lot 1: onduleurs

    Montant : 5 240,00 € · Notifié le : 07/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPSM ETS PUBLIC SANTE MENTALE LILLE METROPOLE

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  • Objet : PRESTATIONS DE MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES ONDULEURS DES ETABLISSEMENTS DU GHT 49 -

    Montant : 450 000,00 € · Notifié le : 02/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE D'ANGERS

    En savoir plus
  • Objet : Remplacement, maintenance préventive et corrective des onduleurs du CH de Lisieux

    Montant : 68 085,00 € · Notifié le : 21/12/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE CAEN NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre n° 2018 - PA - 08-MAINTENANCE DES ONDULEURS

    Montant : 12 256,00 € · Notifié le : 20/12/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF49 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE MAINE-ET-LOIRE

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  • Objet : ACCORD CADRE DE MAINTENANCE D'INSTALLATIONS TECHNIQUES - Maintenance des alimentations statiques sans interruption (Onduleurs > 5 KVA)

    Montant : 207 896,00 € · Notifié le : 07/12/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU NANTES

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  • Objet : Accord-cadre mono-attributaire exécuté par marché subséquent relatif à la réalisation de prestations de maintenance sur les installations électriques des sites du patrimoine de l'ETAT en région Nouvelle-Aquitaine - Maintenance des onduleurs en ré

    Montant : 19 320,00 € · Notifié le : 09/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DRAC DIRECTION REGIONALE AFFAIRES CULTURELLES NOUVELLE-AQUITAINE

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  • Objet : Acquisition et installation d'un système d'alimentation ininterrompu sur le site de la PTS à Ecully, au sous-sol du bâtiment B (onduleurs).

    Montant : 79 110,00 € · Notifié le : 27/06/2018 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DNPJ DIRECTION NATIONALE DE LA POLICE JUDICIAIRE

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Labels et certificats de ASKCO

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Contentieux juridique de ASKCO

Marques déposées par ASKCO

  • Kavéo
    Enregistrée le 02/01/2024
    Expire le 02/01/2034
    Classes : 37
    Numéro : FR5018064
    Marque enregistrée
  • ASKCO UPS SERVICES
    Enregistrée le 02/01/2024
    Expire le 02/01/2034
    Classes : 35 , 37 , 42
    Numéro : FR5018067
    Marque enregistrée
  • Kavéo
    Enregistrée le 17/02/2012
    Expire le 17/02/2022
    Classes : 09 , 35 , 38 , 39
    Numéro : FR3898406
    Marque expirée
  • ASKCO LA CONTINUITE DE SERVICE
    Enregistrée le 25/03/2002
    Expire le 25/02/2022
    Classes : 09 , 37 , 38 , 42
    Numéro : FR3155635
    Marque expirée

Procédures collectives de ASKCO

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par ASKCO

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.