Mise à jour RCS : le 15/07/2024 Mise à jour RNE : le 15/07/2024 Mise à jour INSEE : le 14/07/2024

AUDACIA

492 471 792 · Active
Adresse : 58 RUE D'HAUTEVILLE, 75010 PARIS
Activité : Gestion de fonds
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2021)
Création : 01/10/2006
Dirigeants : JD4C CONSEIL , Collas De Gournay Jean-Jacques , Hirsch Charles , De Panafieu Olivier , Beigbeder Carine , D'halluin Marc-Antoine , et 3 autres.

Informations juridiques de AUDACIA

SIREN : 492 471 792
SIRET (siège) : 492 471 792 00035
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR46492471792
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 24/10/2006 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 24/10/2006)
Numéro RCS : 492 471 792 R.C.S. Paris
Capital social : 594 256,75 €

Activité de AUDACIA

Activité principale déclarée : En France et à l'étranger : - L'exercice d'une activité de gestion de portefeuille pour le compte de tiers dans les limites de l'agrément délivré par l'autorité des marchés financiers (AMF) sur la base du programme d'activité approuvé par l'AMF , L'exercice d'une activité de conseil en investissements financiers dans les limites de l'agrément délivré par l'AMF et sur la base du programme d'activité approuvé par l'AMF , L'exercice d'une activité de conseil en ingénierie financière , L'étude, l'organisation, la promotion et la gestion technique administrative et financière de toutes entreprises commerciales, industrielles, immobilières, financières prestataires de services
Code NAF ou APE : 66.30Z (Gestion de fonds)
Domaine d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Sociétés financières - IDCC 478
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024
Inscriptions à l'ORIAS, sous le numéro 00000000 :

Finances de AUDACIA

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 7,32M 8,13M 10,8M 13,6M
Marge brute (€) 8,59M 10,1M 13M 15,4M
EBITDA - EBE (€) -459K 171K 4,01M 4,03M
Résultat d'exploitation (€) 312K 1,33M 1,83M 2,4M
Résultat net (€) 203K 3,49M 1,08M 1,72M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -10 -24,7 -20,4 -18,2
Taux de marge brute (%) 117 125 121 114
Taux de marge d'EBITDA (%) -6,3 2,1 37,1 29,8
Taux de marge opérationnelle (%) 4,3 16,3 16,9 17,7
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -939K -2,73M -2,72M -6,8M
BFR exploitation (€) 2,59M 1,5M -2,31M -4,04M
BFR hors exploitation (€) -3,53M -4,23M -409K -2,76M
BFR (j de CA) -46,8 -123 -91,9 -183
BFR exploitation (j de CA) 129 67,2 -78,1 -109
BFR hors exploitation (j de CA) -176 -190 -13,8 -74,2
Délai de paiement clients (j) 418 429 324 180
Délai de paiement fournisseurs (j) 659 651 1,2K 721
Ratio des stocks / CA (j) 1,3 1,1 1 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 496K 3,93M 4,01M 4,9M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6,8 48,4 37,2 36,1
Fonds de roulement net global (€) 2,3M 6,45M -1,54M -3,36M
Couverture du BFR -2,4 -2,4 0,6 0,5
Trésorerie (€) 3,24M 9,18M 1,18M 3,44M
Dettes financières (€) 877K 1,15M 8,28M 7,61M
Capacité de remboursement -4,8 -2 1,8 0,9
Ratio d'endettement (Gearing) -0,2 -0,6 0,9 0,6
Autonomie financière (%) 51,6 43,8 23,7 22,1
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5,1 -47 1,8 1
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 10,7M 14M
Liquidité générale 1,2 1,5
Couverture des dettes -4,7 -0,9 2,5 4,3
Fonds propres (€) 12,6M 12,4M 7,87M 6,79M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2,8 42,9 10 12,7
Rentabilité sur fonds propres (%) 1,6 28,3 13,7 25,3
Rentabilité économique (%) 0,8 12,4 3,3 5,6
Valeur ajoutée (€) 4,09M 3,59M 7,14M 8,12M
Valeur ajoutée / CA (%) 55,9 44,2 66,2 59,9
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 3,88M 2,86M 2,71M 2,58M
Salaires / CA (%) 53 35,2 25,1 19
Impôts et taxes (€) 103K 128K 186K 153K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de AUDACIA

Entreprises dirigées par AUDACIA

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de AUDACIA

Documents juridiques de AUDACIA

    • Décision(s) des associés
      • Nomination de représentant permanent
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    02/08/2023
    • Procès-verbal
      • Démission de directeur général
      • Nomination de directeur général
    03/03/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Décision d'augmentation
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    08/11/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement de forme juridique
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Refonte des statuts
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Nomination de directeur général
    • Rapport du commissaire à la transformation
    • Statuts mis à jour
    10/08/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    07/07/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    19/07/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Révocation de directeur général
    13/02/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de membre(s)
      • Nomination de directeur général
      • Changement de directeur général
    24/12/2018
    • Décision(s) du président
      • Démission de membre
    11/10/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de directeur général
    • Procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    31/07/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de directeur général
      • Nomination(s) de membre(s) du comité de direction
    • Statuts mis à jour
    22/12/2016
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/07/2012
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/07/2012
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/07/2012
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/07/2012
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/07/2012
    • Procès-verbal
      • Décision de réduction
    21/06/2012
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Statuts mis à jour
    14/06/2012
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Statuts mis à jour
    14/06/2012
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Statuts mis à jour
    14/06/2012
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Statuts mis à jour
    14/06/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination de directeur général
    04/08/2011
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    01/08/2011
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    01/08/2011
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/09/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/09/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/09/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    30/07/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    30/07/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    30/07/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Démission de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement du système d'organisation adoption d'une formule à comité de direction et comité de surveillance.
      • Autorisation d'augmentation de capital
      • Nomination(s) de membre(s) du comité de direction
      • Nomination(s) de membre(s) du comité de surveillance
    20/07/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Démission de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Démission de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Démission de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Démission de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Démission de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2010
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Démission de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Extension de l'objet social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    06/11/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Extension de l'objet social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    06/11/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    22/09/2009
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Réduction du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    22/09/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    22/09/2009
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Réduction du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    22/09/2009
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Réduction du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    22/09/2009
    • Document inconnu
    09/07/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Décision de réduction
    08/07/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    22/09/2008
    • Procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/08/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert du siège social Immeuble Artois - 44 Rue de Washington - 75008 PARIS
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    31/05/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Augmentation du capital social
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    30/01/2007
    • Statuts constitutifs
    24/10/2006

Comptes annuels de AUDACIA

  • Comptes sociaux 2022 11/07/2023
  • Comptes consolidés 2022 11/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 04/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 07/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 23/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 19/07/2019
  • Comptes sociaux 2009 09/12/2010
  • Comptes sociaux 2008 10/07/2009
  • Comptes sociaux 2007 28/08/2009

Etablissements de l'entreprise AUDACIA

  • Siège

    En activité

    492 471 792 00035
    Adresse : 58 RUE D'HAUTEVILLE 75010 PARIS
    Date de création : 01/06/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    492 471 792 00027
    Adresse : 6 RUE DE TEHERAN 75008 PARIS
    Date de création : 09/05/2007
    Date de clôture : 01/06/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    492 471 792 00019
    Adresse : IMMEUBLE ARTOIS 44 RUE WASHINGTON 75008 PARIS
    Date de création : 01/10/2006
    Date de clôture : 09/05/2007
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)

Etablissements de l'entreprise AUDACIA

Annonces BODACC de AUDACIA

  • CRÉATION SAS
    03/07/2024
    Dénomination : Audacia Co-Invest
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    Par acte SSP du 19/06/2024, il a été constitué une SAS à capital variable dénommée : Audacia Co-Invest
    Siège social : 58 RUE D'HAUTEVILLE 75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT
    Capital : 2.600.100,00 €
    Capital minimum : 1.500.000,00 €
    Objet : La Société a pour objet exclusif, directement ou indirectement, tant en France qu'à l'étranger, dans le respect des dispositions fiscales applicables aux sociétés à capital risque (SCR), notamment de l'article 1-1 de la loi n 85-695 modifiée du 11 juillet 1985 / l'acquisition (par voie d'achat, d'apport, de souscription, d'attribution ou autrement) et la gestion de portefeuille de valeurs mobilières dans toute entité française ou étrangère exerçant une activité industrielle, commerciale, financière ou de services ; et généralement, toutes opérations financières, mobilières pouvant se rapporter directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à des objets connexes.
    Président : AUDACIA, SA à conseil d'administration, sise 58 RUE D'HAUTEVILLE 75010 PARIS 10E ARRONDISSEMENT, 492471792 RCS PARIS
    Admission aux assemblées et droits de votes : Chaque action donne droit à une voix.
    Clause d'agrément : Clause d'agrément statutaire.
    Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION 11/08/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 594 256,75 €
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent
    Administration : nomination de l'Administrateur : Collas De Gournay, Jean-Jacques Georges ; nomination de l'Administrateur : Hirsch, Charles ; nomination de l'Administrateur : JD4C CONSEIL représenté par Desombre Christiane Isabelle Anne-Marie nom d'usage : Marcellier Adresse : 11 rue Lalo 75116 Paris
    Bodacc B n°20230154, annonce n°781
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2023
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Bodacc C n°20230147, annonce n°4255
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2023
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Bodacc C n°20230147, annonce n°4254
  • AVIS DE CONVOCATION
    31/05/2023
    Dénomination : AUDACIA
    Journal : affiches-parisiennes.com
    AUDACIA
    Société anonyme au capital de 594 256,75 euros
    58 rue d'Hauteville - 75010 Paris
    492 471 792 RCS PARIS
    AVIS DE CONVOCATION
    Les actionnaires de la société AUDACIA sont informés qu'ils seront prochainement convoqués pour le 15 juin 2023 à 17 heures 30 au siège social de la société situé au 58 rue d'Hauteville - 75010 Paris, en assemblée générale mixte à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :
    ORDRE DU JOUR
    I- De la compétence de l'assemblée générale ordinaire
    - Lecture du rapport du Conseil d'administration sur la gestion de la Société au cours de l'exercice 2022 ;
    - Lecture des rapports du Commissaire aux comptes sur les comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2022, sur les conventions visées à l'article L.225-38 du Code de commerce et sur le gouvernement d'entreprise ;
    - Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2022 et du montant global des charges et dépenses visées au 4 de l'article 39 du Code général des impôts ; Quitus aux administrateurs ;
    - Affectation du résultat de l'exercice clos le 31 décembre 2022 ;
    - Approbation des comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2022 ;
    - Approbation des conventions règlementées visées à l'article L.225-38 du Code de commerce ;
    - Ratification, conformément à l'article L.225-42 du Code de commerce, de conventions réglementées visées aux articles L.225-38 et suivants du Code de commerce ;
    - Nomination de Monsieur Jean-Jacques COLLAS de GOURNAY en qualité de nouvel administrateur de la Société ;
    - Nomination de Monsieur Charles HIRSCH en qualité de nouvel administrateur de la Société ;
    - Nomination de la société JD4C Conseil en qualité de nouvel administrateur de la Société ;
    - Fixation du montant de la rémunération annuelle globale allouée aux membres du Conseil d'administration ;
    - Autorisation à donner au Conseil d'administration dans le cadre d'un nouveau programme d'achat par la Société de ses propres actions ;
    - Questions diverses ;
    - Pouvoirs.
    II- De la compétence de l'assemblée générale extraordinaire
    - Présentation du rapport du Conseil d'administration à l'assemblée ;
    - Présentation du rapport du Commissaire aux comptes sur les projets de délégations de compétence et autorisations financières présentés à l'assemblée ;
    - Délégation de compétence au Conseil d'Administration à l'effet de réduire le capital social par voie d'annulation des actions auto-détenues en suite de la mise en œuvre du programme de rachat par la Société de ses propres actions ;
    - Délégation de compétence au Conseil d'administration en vue d'augmenter le capital (i) soit par émission, avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, d'actions ordinaires et/ou de toutes valeurs mobilières de quelque nature que ce soit donnant accès immédiatement ou à terme au capital de la Société (ou au capital des sociétés dont la société possède directement ou indirectement plus de la moitié du capital) (ii) soit par incorporation de primes, réserves, bénéfices ou autres ;
    - Délégation de compétence au Conseil d'administration en vue d'augmenter le capital par émission, sans droit préférentiel de souscription, d'actions ordinaires et/ou de toutes valeurs mobilières de quelque nature que ce soit donnant accès au capital de la Société ou au capital des sociétés dont la Société possède directement ou indirectement plus de la moitié du capital ;
    - Autorisation à donner au Conseil d'administration en vue d'augmenter le montant des émissions décidées en application des treizième et quatorzième résolutions en cas de demandes excédentaires ;
    - Délégation au Conseil d'administration à l'effet d'émettre des titres financiers et/ou des valeurs mobilières donnant accès immédiatement ou à terme, à une quotité du capital, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit de catégories de personnes conformément à l'article L.225-138 du Code de commerce ;
    - Délégation de compétence au Conseil d'administration à l'effet de décider d'augmenter le capital social de la Société par émission d'actions ordinaires, de valeurs mobilières et/ou titres financiers donnant accès au capital par une offre visée au 1° de l'article L.411-2 du Code monétaire et financier avec suppression du droit préférentiel de souscription ;
    - Autorisation à donner au Conseil d'administration d'augmenter le capital social par création d'actions ordinaires, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit des salariés ayant adhéré à un plan d'épargne entreprise conformément à l'article L.225-129-6 du Code de commerce ;
    - Autorisation à donner au Conseil d'administration à l'effet de procéder à des attributions gratuites d'actions existantes ou à créer au profit des salariés de la Société ou des mandataires sociaux ou de certaines catégories d'entre eux ;
    - Autorisation à donner au Conseil d'administration de consentir des options de souscription ou d'achat d'actions au profit des salariés de la Société ou de certaines catégories d'entre eux ;
    - Questions diverses ;
    - Pouvoirs.
    Le texte des projets de résolutions inscrits à l'ordre du jour et présentés par le Conseil d'administration figure dans l'avis de réunion valant avis de convocation publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires du 10 mai 2023 (Bulletin n°56 - Annonce n° 2301521).
    ————————————
    Tout actionnaire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède, a le droit de participer à cette assemblée.
    A. Formalités préalables à effectuer pour participer à l'assemblée - Les actionnaires souhaitant assister à cette assemblée, s'y faire représenter ou voter par correspondance, devront justifier de la propriété de leurs actions au deuxième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris (soit 13 juin 2023, zéro heure, heure de Paris) :
    — pour l'actionnaire nominatif, par l'inscription en compte de ses actions sur les registres de la Société ;
    — pour l'actionnaire au porteur, par l'inscription en compte de ses actions, à son nom ou au nom de l'intermédiaire inscrit pour son compte (dans le cas d'un actionnaire non résident) dans son compte titres, tenu par l'intermédiaire bancaire ou financier qui le gère.
    Cette inscription comptable des actions doit être constatée par une attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité, qui apportera ainsi la preuve de sa qualité d'actionnaire.
    L'attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité doit être jointe au formulaire de vote par correspondance ou par procuration, ou à la demande de carte d'admission, adressés, par l'intermédiaire habilité, à UPTEVIA, service Assemblées Générales, 12 place des Etats-Unis - CS 40083 - 92549 Montrouge Cedex.
    Seuls les actionnaires justifiant de cette qualité, dans les délais et conditions prévus à l'article R. 22-10-28 du Code de commerce et rappelés ci-dessus, pourront participer à cette assemblée.
    B. Modes de participation à cette assemblée :
    1. Les actionnaires désirant assister personnellement à cette assemblée seront admis à y participer
    — pour l'actionnaire nominatif : en se présentant le jour de l'assemblée directement au guichet spécialement prévu à cet effet muni d'une pièce d'identité ;
    — pour l'actionnaire au porteur : en se présentant le jour de l'assemblée muni d'une carte d'admission qu'il aura préalablement demandé auprès de son intermédiaire habilité.
    Une attestation de participation est également délivrée à l'actionnaire souhaitant participer physiquement à l'assemblée et qui n'a pas reçu sa carte d'admission le deuxième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris.
    2. Les actionnaires n'assistant pas personnellement à cette assemblée et souhaitant voter par correspondance ou être représentés en donnant pouvoir (au choix) au Président de l'assemblée, à leur conjoint, au partenaire avec lequel un pacte civil de solidarité a été conclu, à un autre actionnaire ou encore à toute personne physique ou morale de leur choix dans les conditions légales et réglementaires, notamment celles prévues à l'article L. 225-106 I du Code de commerce, pourront conformément aux dispositions de l'article R. 225-75 du Code de commerce demander un formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration par lettre adressée ou déposée au siège social à l'attention du Président du Conseil d'administration ou adressée à la société UPTEVIA (à l'adresse indiquée ci-dessus) ou encore à l'intermédiaire auprès duquel leurs titres sont inscrits, à compter de la date de convocation de l'assemblée. Cette demande devra parvenir au Service des Assemblées de la société UPTEVIA (à l'adresse indiquée ci-dessus), ou au siège social de la Société, au plus tard six (6) jours avant la date de réunion de cette assemblée. Le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration dûment renseigné devra ensuite être renvoyé à l'adresse suivante : UPTEVIA, service Assemblées Générales, 12 place des Etats-Unis - CS 40083 - 92549 Montrouge Cedex. Les votes par correspondance ne seront pris en compte qu'à condition de parvenir trois (3) jours au moins avant la date de l'assemblée au siège social de la Société à l'attention du Président du Conseil d'administration ou à la société UPTEVIA, service Assemblées Générales, 12 place des Etats-Unis - CS 40083 - 92549 Montrouge Cedex.
    Il est rappelé que les procurations écrites et signées doivent indiquer les nom, prénom et adresse de l'actionnaire ainsi que ceux de son mandataire. La révocation du mandat s'effectue dans les mêmes conditions de forme que celles utilisées pour sa constitution.
    Pour cette assemblée, il n'est pas prévu de vote par des moyens électroniques de communication et, de ce fait, aucun site Internet visé à l'article R. 225-61 du Code de commerce ne sera aménagé à cette fin.
    Tout actionnaire ayant voté par correspondance n'aura plus la possibilité de participer directement à l'assemblée ou de s'y faire représenter en vertu d'un pouvoir.
    3. L'actionnaire qui a déjà exprimé son vote à distance, envoyé un pouvoir ou demandé sa carte d'admission ou une attestation de participation peut à tout moment céder tout ou partie de ses actions. Cependant, si la cession intervient avant le deuxième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris, la Société invalide ou modifie en conséquence, selon le cas, le vote exprimé à distance, le pouvoir, la carte d'admission ou l'attestation de participation. A cette fin, l'intermédiaire habilité teneur de compte notifie la cession à la Société ou à son mandataire et lui transmet les informations nécessaires.
    4. Aucune cession ni aucune autre opération réalisée après le deuxième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris, quel que soit le moyen utilisé, n'est notifiée par l'intermédiaire habilité ou prise en considération par la Société, nonobstant toute convention contraire.
    C. Questions écrites : Conformément à l'article R. 225-84 du Code de commerce, tout actionnaire peut poser des questions écrites au Président du Conseil d'administration. Ces questions doivent être adressées au siège social de la Société, à l'attention du Président du Conseil d'administration, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l'assemblée générale, soit le 9 juin 2023. Elles doivent être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte.
    D. Inscription de points ou de projets de projets de résolutions à l'ordre du jour de l'assemblée : Les demandes d'inscription à l'ordre du jour de points ou de projets de résolutions par les actionnaires remplissant les conditions légales et réglementaires doivent être envoyées au siège social de la société à l'attention du Président du Conseil d'administration, par lettre recommandée avec accusé de réception, dans un délai courant à compter de la présente publication et jusqu'à vingt-cinq jours avant la tenue de l'assemblée générale. Cette demande devra être accompagnée du texte des projets de résolutions et éventuellement d'un bref exposé des motifs ainsi que d'une attestation d'inscription en compte. Il est en outre rappelé que l'examen par l'assemblée générale des points et résolutions qui seront ainsi présentés est subordonné à la transmission par les intéressés, au plus tard le deuxième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris, soit le 13 juin 2023, d'une nouvelle attestation justifiant de l'enregistrement comptable de leurs titres dans les mêmes conditions que celles indiquées ci-dessus.
    E. Consultation des documents mis à la disposition des actionnaires : Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, tous les documents qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre des assemblées générales seront disponibles, au siège social de la Société.
    F. Traitement des abstentions : Il est rappelé que conformément à la loi n°2019-744 du 19 juillet 2019, les abstentions sont désormais exclues des votes exprimés et ne sont ainsi plus prises en compte dans la base de calcul de la majorité requise pour l'adoption des résolutions.
    Le présent avis vaut avis de convocation, sauf si des éventuelles modifications devaient être apportées à l'ordre du jour notamment à la suite de demandes d'inscription de projets de résolutions présentées par des actionnaires.
    Le Conseil d'administration
  • MODIFICATION 14/03/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 594 256,75 €
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration Beigbeder, Charles ; nomination du Directeur général : De Panafieu, Olivier
    Bodacc B n°20230051, annonce n°2837
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/07/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Bodacc C n°20220139, annonce n°5590
  • AVIS DE CONVOCATION
    08/06/2022
    Dénomination : AUDACIA
    Journal : affiches-parisiennes.com
    AUDACIA
    Société anonyme au capital de 594 256,75 euros
    58 rue d'Hauteville - 75010 Paris
    492 471 792 RCS PARIS
    AVIS DE CONVOCATION
    Les actionnaires de la société AUDACIA sont informés qu'ils seront prochainement convoqués pour le 23 juin 2022 à 17 heures au siège social de la société situé au 58 rue d'Hauteville - 75010 Paris, en assemblée générale mixte à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :
    ORDRE DU JOUR
    I- De la compétence de l'assemblée générale ordinaire

    -
    Lecture du rapport du Conseil d'administration sur la gestion de la Société au cours de l'exercice 2021 ;
    -
    Lecture des rapports du Commissaire aux comptes sur les comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2021, sur les conventions visées à l'article L.225-38 du Code de commerce et sur le gouvernement d'entreprise ;
    -
    Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2021 et du montant global des charges et dépenses visées au 4 de l'article 39 du Code général des impôts ; Quitus aux administrateurs ;
    -
    Affectation du résultat de l'exercice clos le 31 décembre 2021 ;
    -
    Approbation des conventions règlementées visées à l'article L.225-38 du Code de commerce ;
    -
    Fixation du montant de la rémunération annuelle globale allouée aux membres du Conseil d'administration ;
    -
    Autorisation à donner au Conseil d'administration dans le cadre d'un nouveau programme d'achat par la Société de ses propres actions ;
    -
    Questions diverses ;
    -
    Pouvoirs.


    II- De la compétence de l'assemblée générale extraordinaire

    -
    Présentation du rapport du Conseil d'administration à l'assemblée ;
    -
    Présentation du rapport du Commissaire aux comptes sur les projets de délégations de compétence et autorisations financières présentés à l'assemblée ;
    -
    Délégation de compétence au Conseil d'Administration à l'effet de réduire le capital social par voie d'annulation des actions auto-détenues en suite de la mise en œuvre du programme de rachat par la Société de ses propres actions ;
    -
    Délégation de compétence au Conseil d'administration en vue d'augmenter le capital (i) soit par émission, avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, d'actions ordinaires et/ou de toutes valeurs mobilières de quelque nature que ce soit donnant accès immédiatement ou à terme au capital de la Société (ou au capital des sociétés dont la société possède directement ou indirectement plus de la moitié du capital) (ii) soit par incorporation de primes, réserves, bénéfices ou autres ;
    -
    Délégation de compétence au Conseil d'administration en vue d'augmenter le capital par émission, sans droit préférentiel de souscription, d'actions ordinaires et/ou de toutes valeurs mobilières de quelque nature que ce soit donnant accès au capital de la Société ou au capital des sociétés dont la Société possède directement ou indirectement plus de la moitié du capital ;
    -
    Autorisation à donner au Conseil d'administration en vue d'augmenter le montant des émissions décidées en application des huitième et neuvième résolutions en cas de demandes excédentaires ;
    -
    Délégation au Conseil d'administration à l'effet d'émettre des titres financiers et/ou des valeurs mobilières donnant accès immédiatement ou à terme, à une quotité du capital, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit de catégories de personnes conformément à l'article L.225-138 du Code de commerce ;
    -
    Délégation de compétence au Conseil d'administration à l'effet de décider d'augmenter le capital social de la Société par émission d'actions ordinaires, de valeurs mobilières et/ou titres financiers donnant accès au capital par une offre visée au 1° de l'article L.411-2 du Code monétaire et financier avec suppression du droit préférentiel de souscription ;
    -
    Autorisation à donner au Conseil d'administration d'augmenter le capital social par création d'actions ordinaires, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit des salariés ayant adhéré à un plan d'épargne entreprise conformément à l'article L.225-129-6 du Code de commerce ;
    -
    Autorisation à donner au Conseil d'administration à l'effet de procéder à des attributions gratuites d'actions existantes ou à créer au profit des salariés de la Société ou des mandataires sociaux ou de certaines catégories d'entre eux ;
    -
    Autorisation à donner au Conseil d'administration de consentir des options de souscription ou d'achat d'actions au profit des salariés de la Société ou de certaines catégories d'entre eux ;
    -
    Questions diverses ;
    -
    Pouvoirs.


    Le texte des projets de résolutions inscrits à l'ordre du jour et présentés par le Conseil d'administration figure dans l'avis de réunion valant avis de convocation publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires du 18 mai 2022 (Bulletin n°59 - Annonce n° 2201847).
    _____
    Tout actionnaire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède, a le droit de participer à cette assemblée.
    A. Formalités préalables à effectuer pour participer à l'assemblée - Les actionnaires souhaitant assister à cette assemblée, s'y faire représenter ou voter par correspondance, devront justifier de la propriété de leurs actions au deuxième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris (soit le 21 juin 2022, zéro heure, heure de Paris) :

    -
    pour l'actionnaire nominatif, par l'inscription en compte de ses actions sur les registres de la Société ;
    -
    pour l'actionnaire au porteur, par l'inscription en compte de ses actions, à son nom ou au nom de l'intermédiaire inscrit pour son compte (dans le cas d'un actionnaire non résident) dans son compte titres, tenu par l'intermédiaire bancaire ou financier qui le gère.


    Cette inscription comptable des actions doit être constatée par une attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité, qui apportera ainsi la preuve de sa qualité d'actionnaire.
    L'attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité doit être jointe au formulaire de vote par correspondance ou par procuration, ou à la demande de carte d'admission, adressés, par l'intermédiaire habilité, à CACEIS Corporate Trust, service Assemblées Générales, 14 rue Rouget de Lisle - 92862 Issy les Moulineaux Cedex 09.
    Seuls les actionnaires justifiant de cette qualité, dans les délais et conditions prévus à l'article R. 22-10-28 du Code de commerce et rappelés ci-dessus, pourront participer à cette assemblée.
    B. Modes de participation à cette assemblée :
    1. Les actionnaires désirant assister personnellement à cette assemblée seront admis à y participer

    -
    pour l'actionnaire nominatif : en se présentant le jour de l'assemblée directement au guichet spécialement prévu à cet effet muni d'une pièce d'identité ;
    -
    pour l'actionnaire au porteur : en se présentant le jour de l'assemblée muni d'une carte d'admission qu'il aura préalablement demandé auprès de son intermédiaire habilité.


    Une attestation de participation est également délivrée à l'actionnaire souhaitant participer physiquement à l'assemblée et qui n'a pas reçu sa carte d'admission le deuxième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris.
    2. Les actionnaires n'assistant pas personnellement à cette assemblée et souhaitant voter par correspondance ou être représentés en donnant pouvoir (au choix) au Président de l'assemblée, à leur conjoint, au partenaire avec lequel un pacte civil de solidarité a été conclu, à un autre actionnaire ou encore à toute personne physique ou morale de leur choix dans les conditions légales et réglementaires, notamment celles prévues à l'article L. 225-106 I du Code de commerce, pourront conformément aux dispositions de l'article R. 225-75 du Code de commerce demander un formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration par lettre adressée ou déposée au siège social à l'attention du Président du Conseil d'administration ou adressée à la société CACEIS Corporate Trust (à l'adresse indiquée ci-dessus) ou encore à l'intermédiaire auprès duquel leurs titres sont inscrits, à compter de la date de convocation de l'assemblée. Cette demande devra parvenir au Service des Assemblées de la société CACEIS Corporate Trust (à l'adresse indiquée ci-dessus), ou au siège social de la Société, au plus tard six (6) jours avant la date de réunion de cette assemblée. Le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration dûment renseigné devra ensuite être renvoyé à l'adresse suivante : CACEIS Corporate Trust, Service Assemblées Générales, Immeuble FLORES - 12 place des Etats-Unis, CS 40083, 92549 Montrouge Cedex. Les votes par correspondance ne seront pris en compte qu'à condition de parvenir trois (3) jours au moins avant la date de l'assemblée au siège social de la Société à l'attention du Président du Conseil d'administration ou à la société CACEIS Corporate Trust, Service Assemblées Générales, Immeuble FLORES - 12 place des Etats-Unis, CS 40083, 92549 Montrouge Cedex.
    Il est rappelé que les procurations écrites et signées doivent indiquer les nom, prénom et adresse de l'actionnaire ainsi que ceux de son mandataire. La révocation du mandat s'effectue dans les mêmes conditions de forme que celles utilisées pour sa constitution.
    Pour cette assemblée, il n'est pas prévu de vote par des moyens électroniques de communication et, de ce fait, aucun site Internet visé à l'article R. 225-61 du Code de commerce ne sera aménagé à cette fin.
    Tout actionnaire ayant voté par correspondance n'aura plus la possibilité de participer directement à l'assemblée ou de s'y faire représenter en vertu d'un pouvoir.
    3. L'actionnaire qui a déjà exprimé son vote à distance, envoyé un pouvoir ou demandé sa carte d'admission ou une attestation de participation peut à tout moment céder tout ou partie de ses actions. Cependant, si la cession intervient avant le deuxième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris, la Société invalide ou modifie en conséquence, selon le cas, le vote exprimé à distance, le pouvoir, la carte d'admission ou l'attestation de participation. A cette fin, l'intermédiaire habilité teneur de compte notifie la cession à la Société ou à son mandataire et lui transmet les informations nécessaires.
    4. Aucune cession ni aucune autre opération réalisée après le deuxième jour ouvré précédant l'assemblée à zéro heure, heure de Paris, quel que soit le moyen utilisé, n'est notifiée par l'intermédiaire habilité ou prise en considération par la Société, nonobstant toute convention contraire.
    C. Questions écrites : Conformément aux articles R. 225-84 et L.225-108 du Code de commerce, tout actionnaire peut poser des questions écrites au Président du Conseil d'administration. Ces questions doivent être adressées au siège social de la Société, à l'attention du Président du Conseil d'administration, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l'assemblée générale, soit le 17 juin 2022. Elles doivent être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte.
    D. Consultation des documents mis à la disposition des actionnaires : Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, tous les documents qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre des assemblées générales seront disponibles, au siège social de la Société.
    Le Conseil d'administration
  • MODIFICATION 17/11/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 594 256,75 €
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20210223, annonce n°1578
  • MODIFICATION DU CAPITAL
    05/11/2021
    Dénomination : AUDACIA
    Journal : Affiches Parisiennes
    AUDACIA
    Société anonyme au capital de 457 200 €
    Siège social : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    492 471 792 R.C.S. PARIS
    Aux termes du procès-verbal de réunion du conseil d'administration en date du 14 octobre 2021, il a été constaté l'augmentation de capital en numéraire d'un montant de 137 056,75 € pour le porter de 457 200 € à 594 256,75 €. Les statuts ont été modifiés en conséquence. Mention sera faite au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION 19/08/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 457 200,00 €
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Description : modification survenue sur la forme juridique et l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Beigbeder, Charles ; modification du Directeur général délégué James, Cédric ; modification de l'Administrateur Beigbeder, Charles ; modification de l'Administrateur James, Cédric ; nomination de l'Administrateur : James, nom d'usage : Beigbeder, Carine Anne Sophie ; nomination de l'Administrateur : Missoffe, Alain Olivier Marie ; nomination de l'Administrateur : Magon De La Villuchet, Christian René Marie Arthur ; nomination de l'Administrateur : D'halluin, Marc-Antoine Eric Henri Marie ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Chaumartin, Anik ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Benoist, Emmanuel
    Bodacc B n°20210161, annonce n°3056
  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    30/07/2021
    Dénomination : AUDACIA
    Journal : Affiches Parisiennes
    AUDACIA
    Société par actions simplifiée au capital de 457 200 euros
    Siège social: 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    492 471 792 RCS Paris
    Suivant l'assemblée générale mixte en date du 05/07/2021, il est décidé de la la transformation de la société en Société Anonyme à conseil d'Administration à compter du jour même, sans création d'un être moral nouveau, et a adopté le texte des statuts qui régiront désormais la société. Le siège social, sa dénomination sociale, son capital, sa durée et les dates d'ouverture et de clôture de son exercice social demeurent inchangés. Cette décision a mis fin aux fonctions des autres organes d'administration et de direction de la Société excepté celles de la société PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT qui est maintenu dans ses fonctions de commissiaire aux comptes titulaires.Les statuts ont été modifiés en conséquence.
    La même assemblée a nommé en qualité d'administrateurs:
    - Monsieur Charles Beigbeder demeurant 15 rue d'Ankara 75016 Paris
    -Madame Carine Beigbeder demeurant 15 rue d'Ankara 75016 Paris
    -Monsieur Alain Missoffe demeurant 40 boulevard Emile Augier 75116 Paris
    -Monsieur DE LA VILLUCHET Christian demeurant rue Gabrielle 64-1180 Bruxelles
    -Monsieur Marc-Antoine d'Halluin demeurant 2 rue Grande 77710 Remauville.
    La même assemblée a nommé:
    -Emmanuel Benoist demeurant 63 rue de Villiers 92208 Neuilly sur Seine en qualité de commissaire aux comptes suppléant en remplacement de Anik Chaumartin.
    -- Monsieur Charles Beigbeder demeurant 15 rue d'Ankara 75016 Paris en qualité de Président du conseil d'administration et directeur général
    -Monsieur Cédric James demeurant 13 rue de Turin 75008 Paris en qualité de directeur général délégué.
    Le dépôt prescrit par la loi sera effectué au RCS de Paris.
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/07/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Bodacc C n°20210143, annonce n°4740
  • MODIFICATION 16/07/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 457 200,00 €
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20210137, annonce n°3820
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Bodacc C n°20200153, annonce n°9242
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Bodacc C n°20190150, annonce n°9435
  • MODIFICATION 22/02/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 457 000,00 €
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Dyèvre, Alexis ; Membre du comité de direction partant : Dyèvre, Alexis
    Bodacc B n°20190038, annonce n°1535
  • MODIFICATION 03/01/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 457 000,00 €
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : STELLA ; nomination du Directeur général : James, Cédric ; nomination du Directeur général : Dyèvre, Alexis ; Membre du comité de direction partant : STELLA ; nomination du Membre du comité de direction : Dyèvre, Alexis
    Bodacc B n°20190002, annonce n°2042
  • MODIFICATION 21/10/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 457 000,00 €
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre du comité de surveillance partant : Beigbeder, Charles ; Membre du comité de surveillance partant : James, nom d'usage : Beigbeder, Carine ; Membre du comité de surveillance partant : Pellissier, Constantin ; Membre du comité de surveillance partant : Tonneau, Olivier ; Membre du comité de surveillance partant : Farges De Rochefort Sirieyx, Antoine ; Membre du comité de surveillance partant : Brillat, Michel ; Membre du comité de direction partant : Vesper Invest
    Bodacc B n°20180201, annonce n°1776
  • MODIFICATION 09/08/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 457 000,00 €
    Adresse : 58 rue d'Hauteville 75010 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration
    Administration : Directeur général partant : Vesper Invest
    Bodacc B n°20180150, annonce n°1777
  • MODIFICATION 03/01/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 457 000,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Dyevre, Alexis, Directeur général partant : Veron, Pierre-Guillaume, nomination du Directeur général : STELLA, nomination du Directeur général : Vesper Invest, Membre du comité de direction partant : Dyevre, Alexis, nomination du Membre du comité de direction : STELLA, nomination du Membre du comité de direction : Vesper Invest, nomination du Membre du comité de direction : James, Cédric
    Bodacc B n°20170001, annonce n°1288
  • MODIFICATION 05/08/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 457 000,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (diminution)
    Bodacc B n°20120150, annonce n°968
  • MODIFICATION 30/06/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 554 000,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre du comité de surveillance : Beigbeder, Charles, nomination du Membre du comité de surveillance : James, nom d'usage : Beigbeder, Carine, nomination du Membre du comité de surveillance : Pellissier, Constantin, nomination du Membre du comité de surveillance : Tonneau, Olivier, nomination du Membre du comité de surveillance : Farges De Rochefort Sirieyx, Antoine, nomination du Membre du comité de surveillance : Brillat, Michel
    Bodacc B n°20120124, annonce n°1493
  • MODIFICATION 30/06/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 560 250,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20120124, annonce n°1494
  • MODIFICATION 21/08/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 554 000,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général : Veron, Pierre-Guillaume
    Bodacc B n°20110161, annonce n°1384
  • MODIFICATION 16/08/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 554 000,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20110158, annonce n°1114
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/01/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 6 R DE TEHERAN 75008 PARIS
    Bodacc C n°20110004, annonce n°8543
  • MODIFICATION 13/10/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 553 250,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20100199, annonce n°1313
  • MODIFICATION 17/08/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 533 250,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20100158, annonce n°574
  • MODIFICATION 08/08/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 513 250,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : Directeur général partant : Baboin, Renaud, nomination du Membre du comité de direction : Beigbeder, Charles, nomination du Membre du comité de direction : Deyvre, Alexis
    Bodacc B n°20100152, annonce n°679
  • MODIFICATION 25/11/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 500 750,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
    Bodacc B n°20090227, annonce n°900
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/10/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Bodacc C n°20090078, annonce n°4972
  • MODIFICATION 08/10/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 500 750,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (diminution)
    Bodacc B n°20090194, annonce n°1988
  • MODIFICATION 08/10/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 1 001 500,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Président : Beigbeder, Charles, modification du Directeur général Baboin, Renaud, nomination du Directeur général : Dyevre, Alexis
    Bodacc B n°20090194, annonce n°1987
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/08/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Bodacc C n°20090060, annonce n°7436
  • MODIFICATION 04/09/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : AUDACIA
    Capital : 1 001 500,00 €
    Adresse : 6 rue de Téhéran 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20080158, annonce n°2209

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