Mise à jour RCS : le 25/07/2024 Mise à jour RNE : le 25/07/2024 Mise à jour INSEE : le 25/07/2024

B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

403 539 729 · Active
Adresse : 75 AVENUE HENRI GINOUX, 92120 MONTROUGE
Activité : Ingénierie, études techniques
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2021)
Création : 15/12/1995
Dirigeants : Duchmann Serge , MADON Joan

Informations juridiques de B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

SIREN : 403 539 729
SIRET (siège) : 403 539 729 00232
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR29403539729
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 22/07/1999 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 22/07/1999)
Numéro RCS : 403 539 729 R.C.S. Nanterre
Capital social : 600 000,00 €

Activité de B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

Activité principale déclarée : Études, conseils, coordination et contrôle en matière de sécurité et de protection de la Sante. Prestataire de formation
Code NAF ou APE : 71.12B (Ingénierie, études techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 7,57M 7,62M
Marge brute (€) 8,09M 7,62M
EBITDA - EBE (€) 364K 363K
Résultat d'exploitation (€) 360K 330K
Résultat net (€) 231K 267K 235K 89,3K
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) -0,7
Taux de marge brute (%) 107 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,8 4,8
Taux de marge opérationnelle (%) 4,8 4,3
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) 1,98M 1,32M 1,21M 1,7M
BFR exploitation (€) 3,3M 2,81M 2,56M 2,93M
BFR hors exploitation (€) -1,33M -1,5M -1,35M -1,23M
BFR (j de CA) 95,3 63,1
BFR exploitation (j de CA) 159 135
BFR hors exploitation (j de CA) -63,9 -71,7
Délai de paiement clients (j) 145 127
Délai de paiement fournisseurs (j) 59,6 34,3
Ratio des stocks / CA (j) 30,4 16,5
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 448K 315K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5,9 4,1
Fonds de roulement net global (€) 2,06M 1,82M 1,46M 1,98M
Couverture du BFR 1 1,4 1,2 1,2
Trésorerie (€) 78,5K 503K 248K 287K
Dettes financières (€) 463K 409K 299K 1,16M
Capacité de remboursement 0,9 -0,3
Ratio d'endettement (Gearing) 0,2 -0,1 0 0,8
Autonomie financière (%) 35,9 36,1 35,4 26,1
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1,1 -0,3
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
État des dettes à 1 an au plus (€) 2,49M 1,85M 2,65M
Liquidité générale 1,6 1,7 1,4
Couverture des dettes 2,2 -6,2 11,5 1
Fonds propres (€) 1,55M 1,47M 1,21M 1,04M
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) 3,1 3,5
Rentabilité sur fonds propres (%) 15 18,1
Rentabilité économique (%) 5,4 6,6
Valeur ajoutée (€) 5,78M 5,56M
Valeur ajoutée / CA (%) 76,3 72,9
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 5,15M 4,94M
Salaires / CA (%) 68 64,8
Impôts et taxes (€) 280K 266K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

Entreprises dirigées par B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

Documents juridiques de B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

    • Document inconnu
    27/06/2024
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    23/05/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    23/05/2023
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    25/01/2021
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    18/10/2019
    • Décision(s) du président
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    04/12/2018
    • Décision(s) du président
      • Changement de directeur général
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    22/08/2018
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de directeur général
      • Changement de forme juridique
      • Nomination de président
    • Rapport du commissaire à la transformation
    • Statuts mis à jour
    27/10/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    23/03/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    19/03/2015
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    08/08/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à l'objet social
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    17/08/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    17/08/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement relatif à l'objet social
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    17/08/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    16/01/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission(s) de gérant(s)
    05/10/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Reconstitution de l'actif net
      • Nomination de co-gérant
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    11/06/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    14/11/2002
    • Ordonnance
      • 02O1046
    19/06/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    03/06/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de gérant(s)
      • -
      • Conversion du capital en euros
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    25/10/2001
    • Ordonnance
      • REQUETE EN DATE DU 29/06/2001 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 30/09/2001 01O1177
    06/07/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Agrément de nouveaux associés
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    08/01/2001
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    04/01/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de gérant(s)
    16/08/2000
    • Statuts mis à jour
      • DU 95 BOULEVARD MURAT 75016 PARIS
    22/07/1999
    • Document inconnu
    29/01/1996

Comptes annuels de B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

  • Comptes sociaux 2021 30/08/2022
  • Comptes sociaux 2020 17/09/2021
  • Comptes sociaux 2019 13/07/2021
  • Comptes sociaux 2018 09/09/2019
  • Comptes sociaux 2017 17/10/2019
  • Comptes sociaux 2016 22/11/2017
  • Comptes sociaux 2015 13/04/2017
  • Comptes sociaux 2014 13/10/2015
  • Comptes sociaux 2013 28/10/2014
  • Comptes sociaux 2012 05/08/2013
  • Comptes sociaux 2011 24/09/2012
  • Comptes sociaux 2010 09/09/2011
  • Comptes sociaux 2009 05/08/2010
  • Comptes sociaux 2008 24/07/2009
  • Comptes sociaux 2007 21/07/2008
  • Comptes sociaux 2006 03/08/2007
  • Comptes sociaux 2005 22/06/2006
  • Comptes sociaux 2004 18/07/2005
  • Comptes sociaux 2003 07/04/2004
  • Comptes sociaux 2002 21/07/2003
  • Comptes sociaux 2001 30/10/2002
  • Comptes sociaux 2000 15/09/2001
  • Comptes sociaux 1999 15/09/2001

Etablissements de l'entreprise B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

  • Siège

    En activité

    403 539 729 00232
    Adresse : 75 AVENUE HENRI GINOUX 92120 MONTROUGE
    Date de création : 01/07/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    403 539 729 00224
    Adresse : ZI TOULON EST CENTRE INNOVAR 112 RUE DU DOCTEUR GUERIN 83210 LA FARLEDE
    Date de création : 31/08/2022
    Activité distincte : Activités liées aux systèmes de sécurité (80.20Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00216
    Adresse : 55 RUE CAMILLE PELLETAN 33150 CENON
    Date de création : 01/04/2021
    Date de clôture : 30/11/2022
    Activité distincte : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (74.90B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00208
    Adresse : 140 RUE GALLIENI 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 04/01/2021
    Date de clôture : 01/04/2023 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : BECS
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00190
    Adresse : 25 BOULEVARD DES ARTISANS 77700 BAILLY-ROMAINVILLIERS
    Date de création : 15/04/2019
    Date de clôture : 14/04/2022
    Activité distincte : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (74.90B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00182
    Adresse : 22 BOULEVARD JEAN MONNET 44400 REZE
    Date de création : 01/02/2017
    Date de clôture : 31/03/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00174
    Adresse : 64 RUE CARNOT 51000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE
    Date de création : 24/09/2015
    Date de clôture : 31/12/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00158
    Adresse : 114 RUE GALLIENI 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 23/03/2015
    Date de clôture : 04/01/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00141
    Adresse : ESP EUROPEEN ENTREPRISE- MAISON BAT 27 AVENUE DE L'EUROPE 67300 SCHILTIGHEIM
    Date de création : 19/03/2015
    Date de clôture : 31/12/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00166
    Adresse : 15 E RUE DU PLOUVIER 59175 TEMPLEMARS
    Date de création : 14/10/2013
    Date de clôture : 13/10/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00125
    Adresse : AGROPOLE - BATIMENT DELTAGRO 3 LD LASSERRE 47310 ESTILLAC
    Date de création : 01/10/2013
    Date de clôture : 31/12/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00117
    Adresse : 230 AVENUE JEAN JAURES 59790 RONCHIN
    Date de création : 21/05/2013
    Date de clôture : 14/10/2013 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00133
    Adresse : SAVOIE TECHNOLAC BATIMENT LE KOALA 73370 LE BOURGET-DU-LAC
    Date de création : 12/10/2012
    Date de clôture : 31/12/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00109
    Adresse : IMMEUBLE PASSERELLE 6 BUREAU B5 30 ALLEE LAC D'AIGUEBELETTE 73370 LE BOURGET-DU-LAC
    Date de création : 01/09/2012
    Date de clôture : 12/10/2012 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00067
    Adresse : B E C S ZAC DES BOUSQUETS 126 RUE DE L'EVOLUTION 83390 CUERS
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 31/08/2022 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités liées aux systèmes de sécurité (80.20Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00075
    Adresse : B.E.C.S 750 AVENUE DU DOCTEUR JEAN BRU 47000 AGEN
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 01/10/2013 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00083
    Adresse : ESPACE BECQUEREL 15 AVENUE HENRI BECQUEREL 51000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 24/09/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00091
    Adresse : PARC DE CRECY 18 AV CHARLES DE GAULLE 69370 SAINT-DIDIER-AU-MONT-D OR
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 31/12/2020
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00059
    Adresse : PARC SILIC BAT RODIN 1ER ETG 22 AVENUE DES NATIONS 93420 VILLEPINTE
    Date de création : 01/09/2010
    Date de clôture : 14/04/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00034
    Adresse : 7 A 14 7 RUE DU FOSSE BLANC 92230 GENNEVILLIERS
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 06/06/2024 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00042
    Adresse : 11 RUE DU CHEMIN ROUGE 44300 NANTES
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 31/01/2017 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00026
    Adresse : 56 QUAI ALPHONSE LE GALLO 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 28/04/1999
    Date de clôture : 23/03/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 539 729 00018
    Adresse : 095 95 BOULEVARD MURAT 75016 PARIS
    Date de création : 15/12/1995
    Date de clôture : 28/04/1999 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)

Etablissements de l'entreprise B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

Annonces BODACC de B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

  • MODIFICATION 30/06/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Adresse : 75 Avenue Henri Ginoux 92120 Montrouge
    Description : transfert du siège social.
    Bodacc B n°20240125, annonce n°2675
  • MODIFICATION 25/05/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Adresse : 7 Rue du Fossé Blanc 92230 Gennevilliers
    Description : transfert du siège social.
    Bodacc B n°20230100, annonce n°3069
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/09/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 140 Rue Gallieni 92100 Boulogne-Billancourt
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220169, annonce n°11169
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/09/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 140 Rue Gallieni 92100 Boulogne-Billancourt
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210184, annonce n°6318
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/07/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 140 Rue Gallieni 92100 Boulogne-Billancourt
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210137, annonce n°17234
  • MODIFICATION 27/01/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Adresse : 140 Rue Gallieni 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : transfert du siège social.
    Bodacc B n°20210018, annonce n°3271
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/10/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 114 Rue Galliéni 92100 Boulogne-Billancourt
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20190204, annonce n°6516
  • MODIFICATION 22/10/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Adresse : 114 Rue Galliéni 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : MADON Joan ; Directeur général : DUCHMANN Serge ; Commissaire aux comptes titulaire : APLITEC
    Bodacc B n°20190204, annonce n°3038
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/09/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 114 Rue Galliéni 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20190185, annonce n°5701
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/09/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 114 rue Galliéni 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20190184, annonce n°7391
  • MODIFICATION 06/12/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : CAP ECGE en fonction le 23 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : HADJAJ CONSEIL en fonction le 23 Mars 2017 ; Président : MCINNIS Joan modification le 30 Octobre 2017 ; Directeur général : DUCHMANN Serge en fonction le 22 Août 2018
    Bodacc B n°20180233, annonce n°4847
  • MODIFICATION 24/08/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : CAP ECGE en fonction le 23 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : HADJAJ CONSEIL en fonction le 23 Mars 2017 ; Président : MCINNIS Joan modification le 30 Octobre 2017 ; Directeur général délégué : MARIETIS Daniel modification le 22 Août 2018 ; Directeur général : DUCHMANN Serge en fonction le 22 Août 2018
    Bodacc B n°20180160, annonce n°365
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/12/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 114 rue Galliéni 92100 Boulogne-Billancourt
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20170120, annonce n°8609
  • MODIFICATION 02/11/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : CAP ECGE en fonction le 23 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : HADJAJ CONSEIL en fonction le 23 Mars 2017 ; Président : MCINNIS Joan en fonction le 27 Octobre 2017 ; Directeur général : MARIETIS Daniel en fonction le 27 Octobre 2017
    Bodacc B n°20170210, annonce n°1536
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/04/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 114 rue Galliéni 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20170035, annonce n°10025
  • MODIFICATION 28/03/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Gérant : MADON Serge modification le 19 Mars 2015 ; Commissaire aux comptes titulaire : CAP ECGE en fonction le 23 Mars 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : HADJAJ CONSEIL en fonction le 23 Mars 2017
    Bodacc B n°20170061, annonce n°1915
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/11/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 114 rue Galliéni 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20150113, annonce n°12076
  • MODIFICATION 27/03/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Adresse : 114 rue Galliéni 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20150061, annonce n°1900
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/11/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 56 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20140087, annonce n°10490
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/09/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 56 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20130062, annonce n°8868
  • MODIFICATION 18/08/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Capital : 600 000,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20130158, annonce n°1968
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/10/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 56 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20120078, annonce n°11793
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/10/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 56 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20110072, annonce n°10203
  • MODIFICATION 25/08/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE
    Description : Modification de la dénomination. Modification du sigle. Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20110164, annonce n°2566
  • MODIFICATION 25/08/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE COORDINATION DE SECURITE
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Gérant : MADON Serge modification le 23 Février 2010 Commissaire aux comptes suppléant : AUDIT CONSEIL COMPTABILITE EXPERTISE en fonction le 11 Juin 2004 Commissaire aux comptes titulaire : LEVREL ET ASSOCIES en fonction le 17 Août 2011
    Bodacc B n°20110164, annonce n°2565
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/09/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 56 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20100060, annonce n°9126
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 56 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20090054, annonce n°6111
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/09/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 56 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20080066, annonce n°7186

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Appels d'offres gagnés par B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

  • Objet : C2023-70-Mission SPS Démolition partielle réaménagement Collège Ellul ancien

    Montant : 6 392,00 € · Notifié le : 18/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SOCIETE DE REALISATION IMMOBILIERE ET D'AMENAGEMENT DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX

    En savoir plus
  • Objet : Missions de coordination sécurité et protection de la santé pour les opérations de bâtiments ou génie civil - Lot 3 - secteur 3ème - 6ème arrondissements

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 13/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Missions CT et CSPS pour l'extension et la réhabilitation de l'accueil des urgences du Centre Hospitalier Agen-Nérac - Mission de coordination sécurité et protection de la santé

    Montant : 6 160,00 € · Notifié le : 31/10/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER AGEN-NERAC

    En savoir plus
  • Objet : MA2023-13-Mission Coordination SPS Mise en conformité Désenfumage UBM

    Montant : 3 395,00 € · Notifié le : 31/10/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SOCIETE DE REALISATION IMMOBILIERE ET D'AMENAGEMENT DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX

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  • Objet : SA4 ACBC MULTIATTRIBUTAIRE MISSIONS SPS CATEG 3 SUR EP LOT1

    Montant : 15 000 000,00 € · Notifié le : 14/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : VILLE DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : SA4 ACMS SPS ASSAINISSEMENT LOT5 MULTIATTRIBUTAIRE

    Montant : 1 600 000,00 € · Notifié le : 14/08/2023 · Durée : 4 ans

    Acheteur : VILLE DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : REALISATION DE MISSIONS DE CSPS

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 10/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA CADIERE D AZUR

    En savoir plus
  • Objet : 2023S002-Missions de coordination sécurité et protection de la santé (CSPS)

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 10/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA CADIERE D AZUR

    En savoir plus
  • Objet : CSPS RESTAURAT° FACADES OUEST/NORD/EST EGLISE LA MADELEINE

    Montant : 90 945,00 € · Notifié le : 21/07/2023 · Durée : 8 ans

    Acheteur : VILLE DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : DT.ACBC CSPS.NB-Lot 2

    Montant : 266 666,00 € · Notifié le : 19/07/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EST METROPOLE HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS SPS CATEGORIE 2 ET 3 POUR OPERATIONS DE VOIRIE

    Montant : 89 900,00 € · Notifié le : 19/07/2023 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VILLE DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : SA4.MSBC MULTIATRIBUT PRESTAT°SÉCURITÉ,PROTECT°SANTÉ CATÉG 3

    Montant : 700 000,00 € · Notifié le : 11/05/2023 · Durée : 2 mois

    Acheteur : VILLE DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : Missions CT et CSPS pour la construction d'un EHPAD de 80 lits à Nérac - Coordination Sécurité et Protection de la Santé

    Montant : 10 332,00 € · Notifié le : 05/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER AGEN-NERAC

    En savoir plus
  • Objet : Mission de coordination de sécurité et de protection de la santé pour l'opération de raccordement au CPCU de la chaufferie du CFP situé 5 rue de Londres à Paris 9e

    Montant : 2 835,00 € · Notifié le : 21/04/2023 · Durée : 2 ans

    Acheteur : DRFIP DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES ILE DE FRANCE ET DEPARTEMENT PARIS

    En savoir plus
  • Objet : OCHEY (54) - BA 133 - Bâtiment 0004 (HM5) - Bâtiment 0125 (HM13) - Structures d'accueil pour le personnel industriel - Mission SPS de 3ème catégorie

    Montant : 1 305,00 € · Notifié le : 27/03/2023 · Durée : 3 mois

    Acheteur : 130001902

    En savoir plus
  • Objet : Petites réhabilitations, Gros Entretien, changements de composants - Mission de Coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé pour les besoins d'Antin résidences et de Coopérer pour Habiter.

    Montant : 225 000,00 € · Notifié le : 21/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ANTIN RESIDENCES SA HABITAT LOYER MODERE

    En savoir plus
  • Objet : Mission de coordination SPS pour les travaux de renouvellement urbain du quartier Saint-Exupéry à Méru - phase 2

    Montant : 4 454,00 € · Notifié le : 13/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SABLONS

    En savoir plus
  • Objet : WOIPPY (57) – Quartier Colonel CLERC – Détachement du 6ème RMAT - Bâtiment 0021 – Remplacement des bureaux à ossatures légères – mission SPS. -

    Montant : 1 185,00 € · Notifié le : 16/02/2023 · Durée : 4 mois

    Acheteur : 130001902

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation a pour objet la mission de coordination sécurité et protection de la santé niveau II portant sur des travaux de requalification du site EHPAD St-André à Xertigny (88).

    Montant : 3 104,00 € · Notifié le : 12/01/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPFGE ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE GRAND EST

    En savoir plus
  • Objet : Missions CSPS pour l'opération de construction d'un nouveau bâtiment en extension du site des Archives nationales de Pierrefitte-sur-Seine

    Montant : 60 900,00 € · Notifié le : 04/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPPIC OPERATEUR DU PATRIMOINE ET DES PROJETS IMMOBILIERS DE LA CULTURE

    En savoir plus
  • Objet : MONTIGNY LES METZ (57) - Quartier COLIN– 1er RSMV – Création d’une piste IEC - Mission SPS - ID 460731

    Montant : 2 752,00 € · Notifié le : 22/12/2022 · Durée : 8 mois

    Acheteur : 130001902

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet : TOUL – 15 RUE BARON LOUIS – Mission CSPS niveau II mise en sécurité curage désamiantage et déconstruction.

    Montant : 67 700,00 € · Notifié le : 20/12/2022 · Durée : 2 ans

    Acheteur : EPFGE ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE GRAND EST

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet : Golbey – Caserne Haxo – Mission CSPS Niveau II – Travaux de - requalification du site.

    Montant : 6 660,00 € · Notifié le : 14/12/2022 · Durée : 3 ans

    Acheteur : EPFGE ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE GRAND EST

    En savoir plus
  • Objet : Mission de coordination SPS pour les travaux de création d'un carrefour giratoire à l'intersection de la VC 2 et de la rue de la Reine Blanche et de rénovation de la rue de la Reine Blanche (Parc d'activités de la Reine Blanche) à Lormaison

    Montant : 3 003,00 € · Notifié le : 12/12/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SABLONS

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE COORDINATION SPS POUR LES SERVICES DU DEPARTEMENT DU TARN LOT N°2 : MISSION SPS - OPERATIONS DE BATIMENT ET GENIE CIVIL - SECTEUR NORD

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 15/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU TARN

    En savoir plus
  • Objet : Mission de Coordonnateur Sécurité et Protection de la Santé - Projet de construction ZAC Bastide Niel et#8211; Bordeaux

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 07/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMOFRANCE

    En savoir plus
  • Objet : MISSION CSPS POUR LES TRAVAUX DE RÉNOVATION DE L’ACCUEIL ET DU SERVICE DES IMPÔTS DES PARTICULIERS DANS L’IMMEUBLE DE LA DIRECTION RÉGIONALE DES FINANCES PUBLIQUES D’ÎLE-DE-FRANCE ET DE PARIS,\n5, CITE PARADIS, 75475 PARIS CEDEX 10

    Montant : 880,00 € · Notifié le : 26/10/2022 · Durée : 6 mois

    Acheteur : DRFIP DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES ILE DE FRANCE ET DEPARTEMENT PARIS

    En savoir plus
  • Objet : Le marché concerne le marché de coordonnateur en matière de sécurité et de protection de la santé (CSPS) de catégorie deux concernant le raccordement du tout-à-l’égout de la partie basse de l’école National Supérieur de Police (ENSP) de Cannes-Ecluse situ

    Montant : 11 025,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 7 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR PARIS

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE CSPS OPERATION DE 2EME ET 3EME CATEGORIE SUR LES ROUTES DEPARTEMENTALES

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES LANDES

    En savoir plus
  • Objet : Réaménagement du R+4 pour le MAP et du R+3 pour le LVIS, du bâtiment LWOFF sur le campus Lyon Tech de la Doua - (Marché subséquent 13 à l'AC 18040T.PI - Lot 2 - Mission de coordination SPS)

    Montant : 5 355,00 € · Notifié le : 20/09/2022 · Durée : 10 mois

    Acheteur : UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1

    En savoir plus
  • Objet : Mission de coordination en matière de sécurité et protection de la santé pour la démolition de 3 bâtiments

    Montant : 805,00 € · Notifié le : 19/08/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'AUBY

    En savoir plus
  • Objet : Mission de coordination SPS pour la requalification de la rue de Londres et la reprise de l'avenue de Bruxelles au sein de la ZAC Les Vallées à Amblainville

    Montant : 1 290,00 € · Notifié le : 12/08/2022 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SABLONS

    En savoir plus
  • Objet : Mission de CSPS pour la réalisation d'un ensemble immobilier à vocation de résidences étudiantes et de jeunes actifs avec services sis RN 98 sur la Commune de La Valette du Var

    Montant : 29 435,00 € · Notifié le : 08/08/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SPLM

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet : Mission CSPS Niveau II - Désamiantage et déconstruction des - 9/11/13/17/19 Avenue de Saulxures, 54270 Essey lès Nancy

    Montant : 2 958,00 € · Notifié le : 04/08/2022 · Durée : 10 mois

    Acheteur : EPFGE ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE GRAND EST

    En savoir plus
  • Objet : M.2022-08 : Prestations de coordination de sécurité et de protection de la santé pour la construction de la maison des internes à Brignoles - LOT 2

    Montant : 12 407,00 € · Notifié le : 26/07/2022 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPV CA DE LA PROVENCE VERTE

    En savoir plus
  • Objet : THIERVILLE SUR MEUSE (55) – Quartier Maginot – 1er RCh - Construction d’un bâtiment d’hébergement EVAT – Marché de coordination SPS 2e catégorie - ID 455 660

    Montant : 7 455,83 € · Notifié le : 19/07/2022 · Durée : 3 ans

    Acheteur : 130001902

    En savoir plus
  • Objet : Prestation intellectuelle de coordination Sécurité et Protection de la Santé pour l'opération de construction, en lieu et place d'une maison d'habitation de 140m2 démolie, d'un atelier -garage d'environ 150m2 à Vedène

    Montant : 2 304,00 € · Notifié le : 29/06/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : Mission CSPS (coordination sécurité et protection de la santé) pour une opération de réaménagement de l'accueil et du rez de jardin au CFP situé 61 rue Eugène Carrière 75018 Paris

    Montant : 1 680,00 € · Notifié le : 27/05/2022 · Durée : 1 an

    Acheteur : DRFIP DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES ILE DE FRANCE ET DEPARTEMENT PARIS

    En savoir plus
  • Objet : 2020-008-02-Mission CSPS de catégorie 2 pour les travaux du secteur 2 de la phase 2 de l'aménagement de la plateforme basse du site de Micheville - MS 2 accord-cadre CSPS Micheville

    Montant : 8 064,00 € · Notifié le : 23/05/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPAB ETABLISSEMENT PUBLIC D'AMENAGEMENT D'ALZETTE-BELVAL

    En savoir plus
  • Objet : Prestation de Coordinateur Sécurité et Protection de la Santé relative aux travaux de réfection d'une partie de la toiture du site Macdonald (75019)

    Montant : 3 151,12 € · Notifié le : 20/05/2022 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR PARIS

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  • Objet : Mission de CSPS de catégorie 3 pour l'opération de création d'un SAS de sécurité pour le commissariat du 15ème arrdt

    Montant : 2 608,00 € · Notifié le : 16/05/2022 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR PARIS

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  • Objet : Missions de Coordination de Sécurité et de Protection de la Santé pour des opérations de niveau 2, 3 ET 3+ - Lots n°1 à n°10

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 25/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Missions de Coordination de Sécurité et de Protection de la Santé pour des opérations de niveau 2, 3 ET 3+ - Lots n°1 à n°10

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 22/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : 2022PI01-Mission de Coordination de Sécurité et Protection de la Santé (CSPS) : opération de transformation de l'école maternelle Marie-Curie en crèche sur la commune de Colomiers

    Montant : 5 136,19 € · Notifié le : 14/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE COLOMIERS

    En savoir plus
  • Objet : Mission CSPS pour les travaux de rénovation des locaux et d’adaptation des installations électriques de l’immeuble de la Direction Régionale des Finances Publiques d’Ile-de-France et de Paris, 16, rue Notre Dame des victoires, 75081 PARIS CEDEX 02

    Montant : 5 191,20 € · Notifié le : 09/03/2022 · Durée : 2 ans

    Acheteur : DRFIP DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES ILE DE FRANCE ET DEPARTEMENT PARIS

    En savoir plus
  • Objet : ASSISTANCE A MAITRISE D’OUVRAGE – une prestation de coordinateur sécurité et protection de la sante pour le compte du musée national picasso–paris pour les travaux de climatisation des locaux administratifs du musée national Picasso-Paris.

    Montant : 1 464,00 € · Notifié le : 09/03/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MUSEE NATIONAL PICASSO PARIS

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  • Objet : Le présent marché a pour objet : NANCY – Ancien collège Claude Le Lorrain – Mission CSPS Niveau II: désamiantage, déplombage, déconstruction et terrassement.

    Montant : 3 648,00 € · Notifié le : 18/02/2022 · Durée : 1 an

    Acheteur : EPFGE ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE GRAND EST

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  • Objet : M22-024 PJ Agen : réfection des toitures - Mission CSPS

    Montant : 2 587,50 € · Notifié le : 16/02/2022 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DU MINISTERE DE LA JUSTICE

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  • Objet : Mission de Coordination Sécurité Protection de la Santé (CSPS) et de contrôle technique pour la rénovation de 4 parcs de stationnement dans le cadre d'un marché global de performance.<br />

    Montant : 29 822,00 € · Notifié le : 07/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : R.M.E.P.S REGIE METROPOLITAINE D'EXPLOITATION DE PARCS DE STATIONNEMENT

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  • Objet : Mission de coordonnateur sps Opération de travaux : travaux d'installation de panneaux photovoltaïques sur les bâtiments i et j du marché gare : Accord cadre

    Montant : 1 995,00 € · Notifié le : 03/02/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COVE COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION VENTOUX COMTAT VENAISSIN

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  • Objet : 21-017-2-Mission de coordination sécurité et protection de la santé pour la réhabilitation du siège social

    Montant : 73 255,00 € · Notifié le : 25/01/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CARSAT CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET SANTE AU TRAVAIL

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  • Objet : Mission de csps pour la réhabilitation de la salle d'honneur de la cove: Accord cadre

    Montant : 2 520,00 € · Notifié le : 25/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COVE COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION VENTOUX COMTAT VENAISSIN

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  • Objet : Exécution du lot 12 de l’accord-cadre régional alloti relatif à la mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour la réfection de l’étanchéité et de l’isolation des toits terrasses du CFP Versailles-site DDFiP78

    Montant : 4 005,00 € · Notifié le : 12/01/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DDFIP DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQUES YVELINES

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  • Objet : Mission de coordination de sécurité et de protection de la santé pour les opérations de bâtiments ou de génie civil de niveaux 2 et 3 en conception ou réalisation pour le secteur du 7ème et 8ème arrondissements de la Ville de Lyon

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 12/01/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Mission de coordination sécurité et protection de la santé

    Montant : 2 660,00 € · Notifié le : 31/12/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR PARIS

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  • Objet : MISSION DE COORDINATION SPS NORD

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 15/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMEA 31 SYNDICAT MIXTE DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT DE HAUTE GARONNE

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  • Objet : MISSION DE COORDINATION SPS CENTRE

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 15/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMEA 31 SYNDICAT MIXTE DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT DE HAUTE GARONNE

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  • Objet : MISSION DE COORDINATION SPS NORD

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 15/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMEA 31 SYNDICAT MIXTE DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT DE HAUTE GARONNE

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  • Objet : MISSION DE COORDINATION SPS CENTRE

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 15/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMEA 31 SYNDICAT MIXTE DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT DE HAUTE GARONNE

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  • Objet : Mission de coordination de sécurité pour la construction de 20 logements rue Charlet à GOLBEY

    Montant : 8 520,00 € · Notifié le : 10/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPHAE OFFICE PUBLIC HABITAT AGGLOMERATION D EPINAL

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  • Objet : 71 MONTCEAU-LES-MINES - Lycée Henri PARRIAT : Mission de coordination SPS de niveau 2 pour les travaux de construction d'un bâtiment "Atelier" pour les agents avec démolition du bâtiment n° 17, et réfection complète du bâtiment n° 11 "Externat"

    Montant : 13 160,00 € · Notifié le : 06/12/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE

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  • Objet : Mission de coordination SPS de niveau 2 nécessaire à l'opération de travaux (réhabilitation) pour la réorganisation des locaux du site Deville du tribunal judiciaire (TJ) de Toulouse.

    Montant : 10 800,80 € · Notifié le : 12/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIR ADMINISTRATION GENER ET EQUIPEMENT

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  • Objet : Mission de coordination en matière de sécurité et de la protection de la santé de niveau 2 - District de Reims-Ardennes

    Montant : 93 768,00 € · Notifié le : 29/09/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES NORD

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  • Objet : Accord cadre à bon de commande en matière de matière de Coordination Sécurité et de Protection de la Santé - Ile de France

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 06/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ICF LA SABLIERE SA D'HLM

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  • Objet : Le présent marché a pour objet : LUNEVILLE – Cœur de Ville – Requalification du patrimoine SNI – Mission CSPS Niveau II curage désamiantage et déconstruction.

    Montant : 4 020,00 € · Notifié le : 26/07/2021 · Durée : 2 ans

    Acheteur : EPFGE ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE GRAND EST

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  • Objet : 381S - BECS - 2021000000381S - COORDINATION SECURITE DE TRAVAUX DE RESEAUX ELECTRIQUES ET CONNEXES

    Montant : 83 334,00 € · Notifié le : 15/07/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : TERRITOIRE D'ENERGIE VAR - SYMIELEC

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  • Objet : 453S - BECS - 2023000000453S - Reconduction 1 - COORDINATION SECURITE DE TRAVAUX DE RESEAUX ELECTRIQUES ET CONNEXES

    Montant : 83 334,00 € · Notifié le : 15/07/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : TERRITOIRE D'ENERGIE VAR - SYMIELEC

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  • Objet : 21-2354-1-00 Mission CSPS démolition et construction 101ème COL MASSY

    Montant : 64 050,00 € · Notifié le : 08/07/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

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  • Objet : Mutzig (67) – 44 RT - Quartier Moussy – Mission SPS 2ème catégorie - Bâtiment 002 Opération n°1 : Réhabilitation du 2e étage Opération n°2 : Réfection des sanitaires du Rez de chausée

    Montant : 3 616,00 € · Notifié le : 01/06/2021 · Durée : 8 mois

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : CSPS Restructuration du bâtiment b du site de Laënnec – tranche 2

    Montant : 11 907,00 € · Notifié le : 18/03/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1

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  • Objet : Mission de coordination en matière de Sécurité et Protection de la Santé pour le Réaménagementdu Complexe Sportif Bourgoin Decombe à La Chapelle-sur-Erdre

    Montant : 7 980,00 € · Notifié le : 25/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA CHAPELLE-SUR-ERDRE

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  • Objet : M21-002 Agen : finalisation remplacement menuiseries extérieures - Mission CSPS

    Montant : 2 206,00 € · Notifié le : 16/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIR ADMINISTRATION GENER ET EQUIPEMENT

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  • Objet : Mission de CSPS relative à la rénovation du bâtiment Nautibus_Marché à tranches : TF : 7 560,00 € HT / TO : 3 555,00 € HT.

    Montant : 11 115,00 € · Notifié le : 11/02/2021 · Durée : 5 ans

    Acheteur : UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1

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  • Objet : Missions de CSPS liées aux travaux d'infrastructures sur les ouvrages d'art et relatifs à la gestion des risques naturels

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE GRENOBLE-ALPES-METROPOLE (METRO)

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  • Objet : MISSIONS DE COORDINATION SPS

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 11/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BRIGNOLES

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  • Objet : DAF_2020_000265-Missions de coordination de sécurité et de protection de la sante pour le département de l¿Isère

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 06/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : DAF_2020_000265-Missions de coordination de sécurité et de protection de la sante pour le département de l¿Ain

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 06/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : COLMAR (68) - Quartier. WALTER - Bât. 004-.Mise en accessibilité ERP du gymnase-SPS 3ème catégorie

    Montant : 1 785,00 € · Notifié le : 16/12/2020 · Durée : 1 an

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : AO N°202014-Mission de coordonnateur en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs pour les travaux de rénovation du clos couvert et des installations CVC du siège de la CAF des B.D.R.

    Montant : 33 530,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAF 13 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DES BOUCHES DU RHONE

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  • Objet : Lot no 4 : Missions de Coordination SPS - Pôle territorial Dracénie Verdon

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no 3 : Missions de Coordination SPS - Pôle Provence Verte

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no 1 : Missions de Coordination SPS - Secteur OUEST Pôle Provence Méditerranée

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no 4 : Missions de Coordination SPS - Pôle territorial Dracénie Verdon

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no 3 : Missions de Coordination SPS - Pôle Provence Verte

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no 1 : Missions de Coordination SPS - Secteur OUEST Pôle Provence Méditerranée

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no 4 : Missions de Coordination SPS - Pôle territorial Dracénie Verdon

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no 1 : Missions de Coordination SPS - Secteur OUEST Pôle Provence Méditerranée

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Lot no 3 : Missions de Coordination SPS - Pôle Provence Verte

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

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  • Objet : Mission de coordination SPS portant sur la reconstruction de la STEP et la réhabilitation des réseaux d'assainissement

    Montant : 11 050,00 € · Notifié le : 16/10/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE HANVOILE

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  • Objet : 20200528 3394-Mission de Coordination de Sécurité pour la déconstruction de 70 logements rue de Bitola à Epinal

    Montant : 7 740,00 € · Notifié le : 03/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPHAE OFFICE PUBLIC HABITAT AGGLOMERATION D EPINAL

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  • Objet : Accord-cadre pour des missions de Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS) de catégorie 2 dans le cadre de la Phase 2 de l'aménagement de la plateforme basse du site de Micheville

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 29/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPAB ETABLISSEMENT PUBLIC D'AMENAGEMENT D'ALZETTE-BELVAL

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  • Objet : Missions CSPS de niveau 2 et 3 pour des travaux de voirie - marché sans maxi

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 23/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : MISSIONS DE COORDINATION EN MATIERE DE SECURITE ET DE PROTECTION DE LA SANTE POUR LES OPERATION SUR LES RESEAU D EAU ET VOIRIE

    Montant : 121 784,00 € · Notifié le : 23/06/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND CHAMBERY

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  • Objet : La présente consultation concerne : - -un marché de Contrôle Technique au sens de l'article L. 111-23 du code de la construction et de l'habitation (Lot 1) ; - -un marché de Coordination en matière de sécurité et de protection de la santé, telle que dé...

    Montant : 31 455,00 € · Notifié le : 22/06/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : MISSION DE COORDINATION EN MATIERE DE SECURITE ET DE PROTECTION DE LA SANTE (SPS) POUR LES OPERATIONS COURANTES DE TRAVAUX SUR LES VOIRIES SITUEES DANS L'AGGLOMERATION DE CHAMBERY

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 18/06/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND CHAMBERY

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  • Objet : MISSION DE COORDINATION EN MATIERE DE SECURITE ET DE PROTECTION DE LA SANTE (SPS) POUR LES OPERATIONS COURANTES DE TRAVAUX SUR LES VOIRIES SITUEES DANS L'AGGLOMERATION DE CHAMBERY

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 18/06/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND CHAMBERY

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  • Objet : M. SUBS. AC CSPS 20191120014048 - C/R ARENA PTE.CHAPELLE

    Montant : 74 115,00 € · Notifié le : 16/06/2020 · Durée : 4 ans

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : Accord cadre de services<br />COORDINATION SECURITE ET PROTECTION SANTE SUR TOUTES LES OPERATIONS SUR LE TERRITOIRE DE GRANDLYON HABITAT - Mission de niveau 1/2/3/3+ (conception et réalisation des travaux)

    Montant : 80,00 € · Notifié le : 12/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : Accord cadre de services<br />COORDINATION SECURITE ET PROTECTION SANTE SUR TOUTES LES OPERATIONS SUR LE TERRITOIRE DE GRANDLYON HABITAT - Mission de niveau 1/2/3/3+ (conception et réalisation des travaux)

    Montant : 60,00 € · Notifié le : 10/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : Accord cadre de services<br />COORDINATION SECURITE ET PROTECTION SANTE SUR TOUTES LES OPERATIONS SUR LE TERRITOIRE DE GRANDLYON HABITAT - Mission de niveau 1/2/3/3+ (conception et réalisation des travaux)

    Montant : 62,00 € · Notifié le : 08/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : Accord cadre de services<br />COORDINATION SECURITE ET PROTECTION SANTE SUR TOUTES LES OPERATIONS SUR LE TERRITOIRE DE GRANDLYON HABITAT - Mission de niveau 1/2/3/3+ (conception et réalisation des travaux)

    Montant : 55,00 € · Notifié le : 08/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : C2019-029-Prestations de Coordonnateur Sécurité et Protection de la Santé - Opération Newton à Bègles (33)

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 08/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ETABLISSMENT PUBLIC D'AMENAGEMENT DE BORDEAUX - EURATLANTIQUE

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  • Objet : Accord cadre de services<br />COORDINATION SECURITE ET PROTECTION SANTE SUR TOUTES LES OPERATIONS SUR LE TERRITOIRE DE GRANDLYON HABITAT - Mission de niveau 1/2/3/3+ (conception et réalisation des travaux)

    Montant : 60,00 € · Notifié le : 08/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : Missions de coordination SPS et contrôle technique pour le marché global de performance ayant pour objet la construction d'un bâtiment sur le Centre Ifremer de Nantes - Mission de coordination SPS

    Montant : 5 280,00 € · Notifié le : 29/05/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : IFREMER INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L EXPLOITATION DE LA MER

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  • Objet : Restructuration du bâtiment Laënnec B - Mission de coordination SPS

    Montant : 15 386,00 € · Notifié le : 25/05/2020 · Durée : 5 ans

    Acheteur : UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1

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  • Objet : Réalisation d'une mission SPS dans le cadre de l'opération de réhabilitation partielle du bâtiment D de la cité administrative d'Angers

    Montant : 9 750,00 € · Notifié le : 19/05/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PREFECTURE DE DEPARTEMENT MAINE-ET-LOIRE

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  • Objet : Accord Cadre relatif aux missions de coordinateur de prévention des risques pour les chantiers situés sur les - campus de l'Université de Strasbourg - MARCHE SUBSEQUENT N°4 - MISSIONS DE PREVENTION DES RISQUES INTER-CHANTIERS SUR LE CAMPUS DE L’ESPLANAD...

    Montant : 14 704,00 € · Notifié le : 16/03/2020 · Durée : 6 mois

    Acheteur : UNIVERSITE DE STRASBOURG

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  • Objet : ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE POUR DES MISSIONS DE COORDINATION DE SECURITE ET DE PROTECTION DE LA SANTE POUR LA METROPOLE TOULON PROVENCE MEDITERRANEE

    Montant : 224 240,00 € · Notifié le : 12/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

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  • Objet : Véloroute Léman-Mont Blanc- mission SPS catégorie 2 - conception et réalisation

    Montant : 31 734,00 € · Notifié le : 10/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE

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  • Objet : MARCHES PUBLICS DE COORDINATION SPS : RESTRUCTURATION/ EXTENSION DU BATIMENT D'EXPLOITATION POUR LA RESTAURATION COLLECTIVE

    Montant : 20 224,00 € · Notifié le : 20/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SI RESTAURAT COLLECT BORDEAUX-MERIGNAC

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  • Objet : SA4 AC MULTIATTRIBUTAIRES A MS DE SPS 1 ET 2 - BÂTIMENTS

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 11/12/2019 · Durée : 3 ans

    Acheteur : VILLE DE PARIS

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  • Objet : Marchés de Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS) pour les marchés globaux de performance (MGP) en vue de la rénovation et/ou construction de 3 Cités Administratives de l'État dans la région Grand Est - Cité Administrative de Colmar

    Montant : 42 665,00 € · Notifié le : 26/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION GRAND EST

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  • Objet : Marchés de Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS) pour les marchés globaux de performance (MGP) en vue de la rénovation et/ou construction de 3 Cités Administratives de l'État dans la région Grand Est - Cité Administrative de Mulhouse

    Montant : 42 140,00 € · Notifié le : 26/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION GRAND EST

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  • Objet : Marchés de Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS) pour les marchés globaux de performance (MGP) en vue de la rénovation et/ou construction de 3 Cités Administratives de l'État dans la région Grand Est - Cité Administrative de Strasbourg

    Montant : 43 715,00 € · Notifié le : 26/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION GRAND EST

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  • Objet : Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé relative aux travaux de rénovation du mur de soutènement de la Villa des Chardons à Montpellier

    Montant : 1 540,00 € · Notifié le : 25/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE MONTPELLIER

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  • Objet : Missions de coordination de sécurité et de protection de la santé - Lot 2 : catégories 2 et 3 secteur 5-9

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 07/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Mission de contrôle technique (CT), de coordination sécurité et protection de la santé (SPS) et des systèmes de sécurité incendie (SSI) relatifs à la construction / réhabilitation du Centre Hospitalier de Châlons-en-Champagne Hôpital 2023. - Marché de C

    Montant : 60 768,80 € · Notifié le : 31/10/2019 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

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  • Objet : Mission de contrôle technique (CT), de coordination sécurité et protection de la santé (SPS) et des systèmes de sécurité incendie (SSI) relatifs à la construction / réhabilitation du Centre Hospitalier de Châlons-en-Champagne "Hôpital 2023". - Marché de C

    Montant : 60 768,80 € · Notifié le : 31/10/2019 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

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  • Objet : SENONES/CSPS/YLC-SENONES - Aile Sud de l'abbaye et des sheds ECOTEX - Travaux de requalification du site - Mission de Coordination pour la S�curit� et la Protection de la Sant� de niveau II

    Montant : 19 168,00 € · Notifié le : 20/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPFGE ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE GRAND EST

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  • Objet : LUNEVILLE/CSPS/YLC-LUNEVILLE - Site Trailor - Travux de requalification du site - Mission de Coordination pour la S�curit� et la Protection de la Sant� des travailleurs niveau II

    Montant : 12 192,00 € · Notifié le : 09/08/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPFGE ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE GRAND EST

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  • Objet : 2019-S001-FJ-01-01-Conclusion d'un accord-cadre pour la r�alisation de missions de coordination s�curit� et protection de la sant�.

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 22/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA CADIERE D AZUR

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  • Objet : Accord-cadre de prestations intellectuelles - Mission de coordination SPS

    Montant : 13 095,00 € · Notifié le : 16/07/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1

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  • Objet : ACCORD-CADRE - MISSIONS DE COORDINATION SECURITE ET PROTECTION DE LA SANTE (CSPS) POUR LES ETABLISSEMENTS DU GHT 49

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 01/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL D'ANGERS

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  • Objet : STENAY/CSPS/MB-STENAY - Ilot Aristide Briand - D�construction et travaux connexes - mission de coordination s�curit� et protection de la sant�

    Montant : 1 440,00 € · Notifié le : 20/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Marché public négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : EPFGE ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE GRAND EST

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  • Objet : March� de coordination SPS pour la construction du nouveau centre institutionnel de BERTRICHAMPS

    Montant : 4 830,00 € · Notifié le : 07/05/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SOLOREM SOC LOR ECONOMIE MIXTE AMENAGEMEN URBAIN

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  • Objet : A304 : Mission de coordination SPS – Travaux complémentaires-chaussées

    Montant : 19 100,00 € · Notifié le : 03/05/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DREAL DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT GRAND EST

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  • Objet : C2019-003-CSPS Travaux de d�construction et d�pollution

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 24/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ETABLISSMENT PUBLIC D'AMENAGEMENT DE BORDEAUX - EURATLANTIQUE

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  • Objet : Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (catégorie 2 & 3) sur les Bases de Défense suivantes : TOURS (départements 37 et 41) - Lot n°8

    Montant : 28 000,00 € · Notifié le : 12/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : OPH | 19-007 | 1-Mission de Coordination SPS

    Montant : 7 817,00 € · Notifié le : 12/04/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché public négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : MACON HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE MACONNAIS BEAUJOLAIS AGGLOMERATION

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  • Objet : PORT LOUIS - 56 - LYCEE CROZET - OP170DD9 - Service restauration - rénovation de la restauration et mise en conformité locaux CTA - Mission SPS et assistance prévention

    Montant : 3 774,00 € · Notifié le : 10/04/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMAEB SEMBREIZH

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  • Objet : Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (catégorie 2 & 3) sur les Bases de Défense suivantes : RENNES (départements 22, 35 et 53) - Lot n°7

    Montant : 68 000,00 € · Notifié le : 09/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (catégorie 2 & 3) sur les Bases de Défense suivantes : VANNES-COËTQUIDAN (département 56) - Lot n°4

    Montant : 28 000,00 € · Notifié le : 08/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (catégorie 2 & 3) sur les Bases de Défense suivantes : ANGERS - LE MANS - SAUMUR (départements 44, 49, 61, 72, 85) - lot n°1

    Montant : 28 000,00 € · Notifié le : 04/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : MISSION SPS POUR LES TRAVAUX DE DEMOLITION ET DESAMIANTAGE D'UN ENSEMBLE DE BATIMENTS

    Montant : 1 050,00 € · Notifié le : 15/03/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SABLE SUR SARTHE

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  • Objet : La présente consultation a pour objet la passation d'un marché de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs sur le chantier pour les phases de conception et de réalisation de l'opération.

    Montant : 16 125,00 € · Notifié le : 13/03/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : Mission de Coordination SPS sur les opérations de Voiries, y compris carrières sous voirie et Ouvrages d'Art et pour les opérations de bâtiments

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 22/02/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

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  • Objet : Mission de Coordination SPS sur les opérations de Voiries, y compris carrières sous voirie et Ouvrages d'Art et pour les opérations de bâtiments

    Montant : 16 000,00 € · Notifié le : 22/02/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

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  • Objet : Mission de Coordination Sécurité Protection Santé pour le marché de travaux de démolition de l'ancienne cave viticole de Tourves

    Montant : 3 300,00 € · Notifié le : 18/02/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TOURVES

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  • Objet : Mission de coordination en matière de sécurité et protection de la santé (SPS) de 2e et 3e catégorie au profit des services et établissements publics de l'Etat en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    Montant : 82 000,00 € · Notifié le : 17/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

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  • Objet : Missions de coordination de sécurité et de protection de la santé de niveau 2, 3 ou 3 avec risques particuliers dans le domaine des infrastructures de l'Arrondissement des routes départementales de ST JULIEN EN GENEVOIS

    Montant : 1 600 000,00 € · Notifié le : 22/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE SAVOIE

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  • Objet : Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour les travaux du contournement nord de Château-Gontier - Liaison RD20

    Montant : 52 980,00 € · Notifié le : 08/07/2016 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MAYENNE

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Labels et certificats de B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2022 (sur 100) : 93
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2020 2021 2022
Note 80 NC NC 93
Écart rémunération (sur 40) 33 NC NC 39
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC NC NC NC
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 5
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

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Marques déposées par B.E.C.S. BUREAU D ETUDES ET DE CONSEILS EN SECURITE

  • BECS
    Enregistrée le 01/06/2010
    Expire le 01/06/2020
    Classes : 42
    Numéro : FR3742338
    Marque expirée
  • BECS
    Enregistrée le 09/04/2010
    Expire le 09/04/2030
    Classes : 42
    Numéro : FR3728601
    Marque renouvelée

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