Mise à jour RCS : le 05/12/2021 Mise à jour INSEE : le 04/12/2021

BIOCOOP

382 891 752

Adresse :

12 AV RAYMOND POINCARE 75116 PARIS 16

Activité :

Centrales d'achat alimentaires

Effectif :

Entre 1 000 et 1 999 salariés (donnée 2019)

Création :

25/12/1987

Dirigeants :

Pierrick De Ronne, Sylvain Georges Ferry, Sophia Lakhdar, Laurence Martin, Valérie Hélène Thérèse Belon, Christelle Constance Garnier, Christian Pierre Weinsberg, et 10 autres.
  • Actionnaires
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Informations Juridiques de BIOCOOP

SIREN : 382 891 752
SIRET (siège) : 382 891 752 00216
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
TVA intracommunautaire : FR07382891752
Numéro RCS : 382 891 752 R.C.S. Paris
Capital social : 18 500,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2021
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS, le 04/08/2009)
TÉLÉCHARGER L'EXTRAIT INPI

Activité de la société BIOCOOP

Activité principale déclarée :
Apporter un soutien aux organisations de filières de production bio, fournir en totalité ou en partie à ses membres coopérateurs les produits et services, équipements et matériels nécessaires ou utiles à leurs activités, fournir à ses membres coopérateurs des services communs notamment de documentation, d'organisation, de formation, de gestion, d'assistance technique comptable et financière.
Code NAF ou APE :
Centrales d'achat alimentaires (46.17A )
Domaine d’activité :
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Comment contacter BIOCOOP ?

Téléphone : Non renseigné
Email : Non renseigné
Site Internet : Non renseigné
Adresse complète : 12 AV RAYMOND POINCARE
75116 PARIS 16

Finances de BIOCOOP

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 931M 811M 711M 644M
Marge brute (€) 183M 168M 149M 134M
EBITDA - EBE (€) 15,8M 14,5M 14,9M 14,4M
Résultat d'exploitation (€) 10,1M 9,41M 9,41M 9,82M
Résultat net (€) 5,82M 2,9M 5,2M 5,74M
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 14,7 14,1 10,4 14,6
Taux de marge brute (%) 19,6 20,7 21 20,7
Taux de marge d'EBITDA (%) 1,7 1,8 2,1 2,2
Taux de marge opérationnelle (%) 1,1 1,2 1,3 1,5
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 35,1M 29,9M 15,9M 10,9M
BFR exploitation (€) 29,1M 25,3M 14,9M 15M
BFR hors exploitation (€) 5,94M 4,57M 956K -4,16M
BFR (j de CA) 13,7 13,5 8,2 6,1
BFR exploitation (j de CA) 11,4 11,4 7,7 8,5
BFR hors exploitation (j de CA) 2,3 2,1 0,5 -2,4
Délai de paiement clients (j) 27,6 25,8 24,7 24,2
Délai de paiement fournisseurs (j) 45,7 42,5 44,3 42,7
Ratio des stocks / CA (j) 26,1 24,7 23,7 23,4
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 11,9M 11,1M 10,9M 11,4M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1,3 1,4 1,5 1,8
Fonds de roulement net global (€) 70,5M 61,6M 52,1M 43,5M
Couverture du BFR 2 2,1 3,3 4
Trésorerie (€) 35,4M 31,7M 36,2M 32,7M
Dettes financières (€) 7,89M 7,69M 8,53M 5,55M
Capacité de remboursement -2,3 -2,2 -2,5 -2,4
Ratio d'endettement (Gearing) -0,4 -0,4 -0,5 -0,5
Autonomie financière (%) 33 34,4 33 32,4
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1,7 -1,7 -1,9 -1,9
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 138M 114M 105M 92,1M
Liquidité générale 1,5 1,5 1,5 1,5
Couverture des dettes -3,3 -3,1 -2,3 -2
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 0,6 0,4 0,7 0,9
Rentabilité sur fonds propres (%) 7,7 4,3 9 11,6
Rentabilité économique (%) 2,5 1,5 3 3,8
Valeur ajoutée (€) 78,4M 70,2M 69,3M 63,7M
Valeur ajoutée / CA (%) 8,4 8,7 9,7 9,9
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 59,5M 55,4M 50,9M 47,1M
Salaires / CA (%) 6,4 6,8 7,2 7,3
Impôts et taxes (€) 5,46M 4,26M 4,14M 3,8M

Dirigeants de l'entreprise BIOCOOP

Établissements de BIOCOOP

  • Siège
    SIRET : 382 891 752 00216 Créé le 01/06/2015 12 AV RAYMOND POINCARE 75116 PARIS 16 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 382 891 752 00273 Créé le 13/07/2020 5 RUE DE CHATILLON 35000 RENNES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 382 891 752 00265 Créé le 03/06/2019 ZA LA MORANDAIS 35190 TINTENIAC Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 382 891 752 00257 Créé le 20/11/2018 1 RTE DE LA ROCHE 91340 OLLAINVILLE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 382 891 752 00240 Créé le 25/07/2018 15 ZONE DE LA ROCADE NORD 13550 NOVES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 382 891 752 00232 Créé le 23/04/2018 ZAC II DE LA CONFLUENC DEVANT CHOUM AV DE LA CONFULENCE 47160 DAMAZAN Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 382 891 752 00224 Créé le 09/11/2017 10 RUE FULTON 49000 ANGERS Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 382 891 752 00133 Créé le 29/06/2005 ZA DE CONFORTLAND 35520 MELESSE Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 382 891 752 00109 Créé le 25/06/2001 22 CRS GAMBETTA 65000 TARBES Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 382 891 752 00208 Créé le 05/04/2010 ESPACE D'ACTVITES STE ANNE EST 84700 SORGUES Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 17/12/2018
  • SIRET : 382 891 752 00190 Créé le 01/07/2009 9-11 9 AV DE VILLARS 75007 PARIS 7 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/06/2015 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 382 891 752 00182 Créé le 01/12/2006 ZAC DE LA CROIX BLANCHE RUE DE LA FOSSE AUX LEUX 91700 SAINTE-GENEVIEVE-DES-BOIS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/03/2019 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 382 891 752 00174 Créé le 16/08/2006 IMMEUBLE LE TRIANGLE RUE PAUL LAFARGUE 93210 SAINT-DENIS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/07/2009 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 382 891 752 00141 Créé le 29/06/2005 CHE DES PUITS DES GAVOTTES 84300 CAVAILLON Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 14/12/2010
  • SIRET : 382 891 752 00166 Créé le 29/06/2005 ESPACE PERFORMANCE IMM.HER RUE DE LA CHAMBRE AUX DENIERS 49000 ANGERS Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 09/11/2017 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 382 891 752 00125 Créé le 29/06/2005 PONCHUT RN 113 47130 PORT-SAINTE-MARIE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 23/09/2019 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 382 891 752 00158 Créé le 29/06/2005 DECOPARC 14 6 RUE EDISON 35760 MONTGERMONT Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 31/01/2009
  • SIRET : 382 891 752 00117 Créé le 01/06/2002 157 RUE DES BLAINS 92220 BAGNEUX Activité distincte : Commerces de gros alimentaires spécialisés divers (51.3T) Fermé depuis le 16/08/2006 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 382 891 752 00091 Créé le 01/11/1999 8 RUE ST MAURICE 69008 LYON 8EME Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K) Fermé depuis le 28/02/2002
  • SIRET : 382 891 752 00067 Créé le 16/08/1999 122 RUE DE LA CHALOUERE 49100 ANGERS Activité distincte : Commerces de gros alimentaires spécialisés divers (51.3T) Fermé depuis le 01/01/2005
  • SIRET : 382 891 752 00042 Créé le 01/08/1999 CENTRAL PARC ONE 56 BD DE L EMBOUCHURE 31200 TOULOUSE Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K) Fermé depuis le 31/01/2002
  • SIRET : 382 891 752 00059 Créé le 02/01/1998 LE DIBENN 1 RTE DU PORT BLANC 29630 PLOUGASNOU Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/08/2016
  • SIRET : 382 891 752 00075 Créé le 01/03/1997 CAP 145 67 RUE ROBESPIERRE 93100 MONTREUIL Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K) Fermé depuis le 01/06/2002 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 382 891 752 00083 Créé le 01/04/1993 PL DE LA REPUBLIQUE 49250 BEAUFORT-EN-ANJOU Activité distincte : Commerces de gros alimentaires spécialisés divers (51.3T) Fermé depuis le 01/01/2005
  • SIRET : 382 891 752 00034 Créé le 01/08/1992 17 RUE THEOPHILE GAUTIER 65000 TARBES Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K) Fermé depuis le 25/12/2001 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 382 891 752 00026 Créé le 25/12/1987 65350 AUBAREDE Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K) Fermé depuis le 25/12/1992
  • SIRET : 382 891 752 00018 Créé le 25/12/1987 6 RUE DU ONZIEME BCA 74000 ANNECY Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G) Fermé depuis le 23/07/1997 et transféré vers un autre établissement

Conventions collectives de BIOCOOP

IDCC 0

IDCC 573

Information issue de la DSN, fournie par le ministère du Travail.

Annonces BODACC de BIOCOOP

MODIFICATION

18/11/2021

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Fertré, Christophe Pascal ; nomination de l'Administrateur : Djouad, nom d'usage : Djouad-Guibert, Farid Jean ; nomination de l'Administrateur : Perouse, Matthieu Christian Maurice

DÉPÔT DES COMPTES

25/07/2021

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

25/07/2021

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

MODIFICATION

25/04/2021

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Prod'homme, Alain

MODIFICATION

14/02/2021

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Chiron, Jacques ; Administrateur partant : Monnier, nom d'usage : Preault, Elina ; Administrateur partant : Laurent, Marie-Pierre ; nomination de l'Administrateur : Lebreton, nom d'usage : Brousse, Séverine ; nomination de l'Administrateur : Godron, Henri ; nomination de l'Administrateur : Lancry, Mathieu ; nomination de l'Administrateur : Prod'homme, Alain ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Laclau-Lacrouts, Martine

MODIFICATION

26/01/2021

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Directeur général partant : Bourgeois, Eric Michel ; nomination du Directeur général : Ferry, Sylvain Georges

DÉPÔT DES COMPTES

22/11/2020

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

22/11/2020

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

MODIFICATION

22/11/2019

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration De Ronne, Pierrick ; nomination du Directeur général : Bourgeois, Eric Michel

MODIFICATION

03/11/2019

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : LE SOLEIL LEVAIN ; Administrateur partant : Biteau, Pascal ; Administrateur partant : Beaux, Emilienne ; nomination de l'Administrateur : Garnier, Christelle Constance ; nomination de l'Administrateur : Weinsberg, Christian Pierre ; nomination de l'Administrateur : Le Gall, Tanguy Yann Hervé Marie ; nomination de l'Administrateur : Vrillon, nom d'usage : Poncet, Céline Marguerite

MODIFICATION

08/10/2019

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général De Ronne, Pierrick ; Directeur général partant : Porta, Orion

MODIFICATION

08/10/2019

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Morelle, Marc

DÉPÔT DES COMPTES

04/08/2019

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

04/08/2019

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

MODIFICATION

14/04/2019

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration partant : Gruffat, Claude ; modification du Président du conseil d'administration De Ronne, Pierrick

MODIFICATION

11/12/2018

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Reddad, Nadège ; Administrateur partant : Modiano, Maurizio ; nomination de l'Administrateur : Fertré, Christophe Pascal ; nomination de l'Administrateur : Belon, nom d'usage : Belon-Pichot, Valérie Hélène Thérèse

DÉPÔT DES COMPTES

23/08/2018

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

23/08/2018

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

MODIFICATION

09/02/2018

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : BIO CONSOM'ACTEURS ; Administrateur partant : Thibaut, Viviane ; Administrateur partant : Buisan, Marie-Stéphane ; Administrateur partant : Coroller, Mikaël ; nomination de l'Administrateur : Lakhdar, Sophia ; nomination de l'Administrateur : Martin, nom d'usage : Chaub, Laurence ; nomination de l'Administrateur : Monnier, nom d'usage : Preault, Elina ; nomination de l'Administrateur : Beaux, Emilienne ; nomination de l'Administrateur : Laurent, Marie-Pierre

MODIFICATION

26/10/2017

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur BIO CONSOM'ACTEURS représenté par , Lakhdar Sophia Adresse : 32 rue de la Liberté 94300 Vincennes

MODIFICATION

06/10/2017

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination du Directeur général : Porta, Orion, Directeur général partant : Piquet-Pellorce, Gilles

DÉPÔT DES COMPTES

26/08/2017

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2016-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

26/08/2017

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2016-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

MODIFICATION

26/05/2017

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Porta, Orion, Boris

MODIFICATION

16/12/2016

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et l'administration

Administration : Administrateur partant : Prod'homme, Alain, Administrateur partant : Hourcade, Sébastien, nomination de l'Administrateur : De Ronne, Pierrick, nomination de l'Administrateur : Morelle, Marc, nomination de l'Administrateur : Biteau, Pascal, Commissaire aux comptes titulaire partant : AUDIT FINANCE CLERE ET ASSOCIES, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : FIDORG AUDIT, Commissaire aux comptes suppléant partant : Rebelles, Jean Michel, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Groupe-FIDORG

DÉPÔT DES COMPTES

30/08/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

30/08/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

MODIFICATION

30/12/2015

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Proux, Laurent

DÉPÔT DES COMPTES

27/08/2015

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

27/08/2015

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

MODIFICATION

07/06/2015

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 12 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris

Description : modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement

MODIFICATION

14/04/2015

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Lestani, Vincent, nomination de l'Administrateur : Chiron, Jacques

MODIFICATION

15/03/2015

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur BIO CONSOM'ACTEURS représenté par JOURDREN Claude Adresse : 1 rue Souchal 92110 Clichy, modification du Commissaire aux comptes titulaire AUDIT FINANCE CLERE ET ASSOCIES

MODIFICATION

01/10/2014

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Dartenset, Bernard, Administrateur partant : Johan, Josette, nomination de l'Administrateur : Buisan, Marie-Stéphane, nomination de l'Administrateur : Coroller, Mikaël

DÉPÔT DES COMPTES

30/08/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

30/08/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

MODIFICATION

16/10/2013

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Baur, Isabelle, Administrateur partant : Malessan, Laurent, modification de l'Administrateur Hourcade, Sébastien, nomination de l'Administrateur : Reddad, Nadège, nomination de l'Administrateur : Johan, Josette, nomination de l'Administrateur : Modiano, Maurizio

DÉPÔT DES COMPTES

30/08/2013

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

30/08/2013

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

MODIFICATION

16/10/2012

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification de l'Administrateur BIO CONSOM'ACTEURS représenté par , Toussaint Hugues Adresse : 17 rue Théophile Gautier 65000 Tarbes, Administrateur partant : Verrier, Marc, nomination de l'Administrateur : Dartenset, Bernard

DÉPÔT DES COMPTES

08/09/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

08/09/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

MODIFICATION

09/03/2012

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Clairefond, Dominique, Administrateur partant : Brossard, Franck, Administrateur partant : Delmotte, Benoît, nomination de l'Administrateur : Thibaut, Viviane, nomination de l'Administrateur : Porta, Orion, Boris, Commissaire aux comptes titulaire partant : SARL ESTRADE MARCOU, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : EXCO FIDUCIAIRE DU SUD OUEST

DÉPÔT DES COMPTES

13/02/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

06/02/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

MODIFICATION

02/05/2011

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration Gruffat, Claude, nomination du Directeur général non Administrateur : Piquet-Pellorce, Gilles, modification de l'Administrateur Hourcade, Sébastien

MODIFICATION

06/02/2011

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Ogor, nom d'usage : Le fur, Marie Helene, Administrateur partant : Pascal, Leonard, Administrateur partant : Guillocheau, Thierry, Administrateur partant : Stien, Jean Marie Andre, nomination de l'Administrateur : Malessan, Laurent, nomination de l'Administrateur : Prod'homme, Alain, nomination de l'Administrateur : Verrier, Marc, nomination de l'Administrateur : Houcarde, Sébastien, nomination de l'Administrateur : LE SOLEIL LEVAIN représentée par SENECAL, Dominique, Adresse : 13 rue Bouquerie 30140 Anduze

DÉPÔT DES COMPTES

21/12/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 9-11 AV DE VILLARS 75007 PARIS

DÉPÔT DES COMPTES

21/12/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 9-11 AV DE VILLARS 75007 PARIS

MODIFICATION

13/10/2010

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Delmotte, Benoît

MODIFICATION

13/10/2010

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Proux, Laurent

MODIFICATION

13/10/2010

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Capital : 18 500,00 €

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Denis, Francoise, Administrateur partant : Bernier, Gerard

DÉPÔT DES COMPTES

12/04/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 9-11 AV DE VILLARS 75007 PARIS

DÉPÔT DES COMPTES

12/04/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 9-11 AV DE VILLARS 75007 PARIS

IMMATRICULATION

20/08/2009

RCS de Paris

Dénomination : BIOCOOP

Adresse : 9-11 avenue de Villars 75007 Paris

MODIFICATION

23/07/2009

RCS de Bobigny

Dénomination : BIOCOOP

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : OGOR Marie Helene. Président directeur général : GRUFFAT Claude Henri. Administrateur : CLAIREFOND Dominique. Commissaire aux comptes suppléant : LACLAU-LACROUTS Martine. Administrateur : PASCAL Léonard. Administrateur : BROSSARD Franck. Administrateur : BIO CONSOM'ACTEURS représenté par SERVEL Eric. Administrateur : LESTANI Vincent. Administrateur : GUILLOCHEAU Thierry. Administrateur : DENIS Francoise. Administrateur : BAUR Isabelle. Administrateur : STIEN Jean Marie André en fonction le 03 Août 2007. Commissaire aux comptes suppléant : REBELLES Jean Michel en fonction le 03 Mars 2009. Administrateur : BERNIER Gerard en fonction le 03 Mars 2009. Commissaire aux comptes titulaire : SARL ESTRADE MARCOU en fonction le 03 Mars 2009. Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT FINANCE CLERE ET ASSOCIES en fonction le 03 Mars 2009.

MODIFICATION

13/03/2009

RCS de Bobigny

Dénomination : BIOCOOP

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : OGOR Marie Helene. Président directeur général : GRUFFAT Claude Henri. Administrateur : CLAIREFOND Dominique. Commissaire aux comptes suppléant : LACLAU-LACROUTS Martine. Administrateur : PASCAL Léonard. Administrateur : LEGRAND Jean Paul. Administrateur : BROSSARD Franck. Administrateur : BIO CONSOM'ACTEURS représenté par SERVEL Eric. Administrateur : LESTANI Vincent. Administrateur : GUILLOCHEAU Thierry. Administrateur : DENIS Francoise. Administrateur : BAUR Isabelle. Administrateur : STIEN Jean Marie André en fonction le 03 Août 2007. Commissaire aux comptes suppléant : REBELLES Jean Michel en fonction le 03 Mars 2009. Administrateur : BERNIER Gerard en fonction le 03 Mars 2009.

DÉPÔT DES COMPTES

18/02/2009

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : Immeuble le Triangle, rue Paul Lafargue 93200 Saint-Denis

DÉPÔT DES COMPTES

18/02/2009

RCS de Bobigny

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : Immeuble le Triangle, rue Paul Lafargue 93200 Saint-Denis

Documents Juridiques de BIOCOOP

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

09/11/2021

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

15/04/2021

- Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Extrait de procès-verbal : Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant - Lettre - Statuts mis à jour

04/02/2021

- Acte - Extrait de procès-verbal : Nomination de directeur général

13/01/2021

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

04/09/2020

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général

13/11/2019

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

23/10/2019

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général - Extrait de procès-verbal : Divers - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

27/09/2019

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Divers - Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général

27/09/2019

- Extrait de procès-verbal : Nomination de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Démission de président du conseil d'administration

04/04/2019

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

30/11/2018

- Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

29/01/2018

- Acte - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent

16/10/2017

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général

26/09/2017

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

15/05/2017

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement relatif à l'objet social - Statuts mis à jour

06/12/2016

- Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Ratification de transfert - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur - Statuts mis à jour

15/12/2015

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Transfert du siège social 9-11 avenue de Villars 75007 PARIS - Statuts mis à jour

22/05/2015

- Rapport

13/05/2015

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

24/04/2015

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

27/03/2015

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent

27/02/2015

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

16/09/2014

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

01/10/2013

- Acte - Acte : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

01/10/2012

- Acte : Changement de représentant permanent - Acte - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

01/10/2012

- Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes titulaire - Lettre : Changement de représentant permanent - Statuts mis à jour

23/02/2012

- Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes titulaire - Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur - Lettre : Changement de représentant permanent - Statuts mis à jour

23/02/2012

- Lettre : Changement de représentant permanent

23/02/2012

- Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes titulaire - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

23/02/2012

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général - Extrait de procès-verbal : Changement du système d'organisation - Extrait de procès-verbal : Changement du système d'organisation - Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général

15/04/2011

- Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

21/01/2011

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

21/01/2011

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)

27/09/2010

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

27/09/2010

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)

27/09/2010

- Acte : Liste des souscripteurs - Procès-verbal d'assemblée générale : Transfert du siège social d'un greffe extérieur rue Paul Lafargue Immeuble Le Triangle 93200 SAINT DENIS - Statuts mis à jour

04/08/2009

- Document inconnu

15/07/2009

- Document inconnu

03/03/2009

- Document inconnu

03/08/2007

- Document inconnu

01/08/2007

- Document inconnu

07/12/2006

- Document inconnu

15/11/2006

- Document inconnu

24/04/2006

- Document inconnu

09/01/2006

- Document inconnu

31/10/2005

- Document inconnu

06/09/2005

- Document inconnu

27/05/2005

- Document inconnu

26/05/2005

- Document inconnu

26/05/2005

- Document inconnu

26/05/2005

- Document inconnu

02/05/2005

- Document inconnu

02/05/2005

- Document inconnu

02/05/2005

- Document inconnu

02/05/2005

- Document inconnu

18/04/2005

- Document inconnu

18/04/2005

- Document inconnu

29/03/2005

- Document inconnu

24/02/2005

- Document inconnu

19/03/2003

- Document inconnu

09/12/2002

Comptes annuels de BIOCOOP

Comptes sociaux 2020

08/07/2021

Comptes consolidés 2020

08/07/2021

Comptes sociaux 2019

05/11/2020

Comptes consolidés 2019

05/11/2020

Comptes sociaux 2018

18/07/2019

Comptes consolidés 2018

18/07/2019

Comptes sociaux 2017

30/07/2018

Comptes consolidés 2017

30/07/2018

Comptes sociaux 2016

02/08/2017

Comptes consolidés 2016

26/07/2017

Comptes sociaux 2015

28/07/2016

Comptes consolidés 2015

28/07/2016

Comptes sociaux 2014

23/07/2015

Comptes consolidés 2014

23/07/2015

Comptes sociaux 2013

23/07/2014

Comptes consolidés 2013

23/07/2014

Comptes sociaux 2012

17/07/2013

Comptes consolidés 2012

17/07/2013

Comptes sociaux 2011

30/07/2012

Comptes consolidés 2011

30/07/2012

Comptes sociaux 2010

28/12/2011

Comptes consolidés 2010

03/01/2012

Comptes sociaux 2009

03/11/2010

Comptes consolidés 2009

03/11/2010

Comptes sociaux 2008

26/02/2010

Comptes consolidés 2008

26/02/2010

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de BIOCOOP

Bénéficiaire représentant légal Sylvain Georges FERRY 52 ans - 11/1969
depuis le 13/01/2021

Marques déposées par BIOCOOP

bio COOP Enregistrée le 17/12/2012 Expire le 17/12/2022
Statut : Marque enregistrée
Classes : 03, 04, 05, 21, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 39, 41, 42
Numéro : FR3969265
CONSOM'ACTEUR Enregistrée le 21/12/2004 Expire le 21/12/2024
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 35, 38, 39, 41
Numéro : FR3332108
Magasins Coopér'actifs Enregistrée le 19/11/2010 Expire le 19/11/2020
Statut : Marque expirée
Classes : 31, 32, 35, 38, 39, 41, 43
Numéro : FR3783313
Réseau Coopér'actif Enregistrée le 19/11/2010 Expire le 19/11/2020
Statut : Marque expirée
Classes : 31, 32, 35, 38, 39, 41, 43
Numéro : FR3783450
PREMIER RÉSEAU DE MAGASINS BIO EN FRANCE Enregistrée le 03/09/2012 Expire le 03/09/2022
Statut : Marque enregistrée
Classes : 03, 05, 24, 25, 29, 30, 31, 32, 33, 41, 43
Numéro : FR3943412
BIO TERROIR Enregistrée le 21/09/2012 Expire le 21/09/2022
Statut : Marque enregistrée
Classes : 29, 30, 31, 32, 33
Numéro : FR3947814
LA BIO. JE PEUX! Enregistrée le 14/09/2005 Expire le 14/09/2025
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 03, 05, 29, 30, 31, 32, 33, 35, 41
Numéro : FR3381041
FILIERE EQUITABLE Enregistrée le 12/09/2003 Expire le 12/09/2013
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 29, 30, 31, 32, 33, 39, 41
Numéro : FR3246244
biocoop Enregistrée le 28/06/2005 Expire le 28/06/2025
Statut : Marque renouvelée
Classes : 00, 03, 04, 05, 21, 25, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 39, 41
Numéro : FR3367427
BIOCOOP Enregistrée le 27/06/2002 Expire le 27/06/2012
Statut : Marque expirée
Classes : 39
Numéro : FR3172125
ENSEMBLE SOLIDAIRES AVEC LES PRODUCTEURS Enregistrée le 23/05/2012 Expire le 23/05/2022
Statut : Marque enregistrée
Classes : 03, 05, 24, 25, 29, 30, 31, 32, 33, 41, 43
Numéro : FR3921811
ENSEMBLE POUR PLUS DE SENS Enregistrée le 02/04/2012 Expire le 02/04/2022
Statut : Marque enregistrée
Classes : 03, 05, 24, 25, 29, 30, 31, 32, 33, 41, 43
Numéro : FR3909931
La consom'action selon biocoop Enregistrée le 11/04/2012 Expire le 11/04/2022
Statut : Marque enregistrée
Classes : 03, 25, 29, 30, 31, 32
Numéro : FR3912177
CONSOM ACTION LE MAGAZINE DES BIOCOOPS Enregistrée le 15/01/2010 Expire le 15/01/2020
Statut : Marque expirée
Classes : 35, 38, 39, 41
Numéro : FR3704903
JE PEUX VIVRE ECOLO Enregistrée le 17/01/2008 Expire le 17/01/2018
Statut : Marque expirée
Classes : 02, 03, 04, 05, 16, 20, 25, 35, 38, 41
Numéro : FR3550173
ENSEMBLE SOLIDAIRES DU PRODUCTEUR AU CONSOMMATEUR Enregistrée le 26/04/2013 Expire le 26/04/2023
Statut : Marque enregistrée
Classes : 03, 05, 24, 25, 29, 30, 31, 32, 33, 41, 43
Numéro : FR4001323
POUR UNE CONSOM ACTION RESPONSABLE Enregistrée le 10/02/2014 Expire le 10/02/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 03, 05, 29, 30, 31, 32, 33, 35, 39, 41, 42, 43, 44
Numéro : FR4067427
ACHETONS RESPONSABLE Enregistrée le 28/04/2014 Expire le 28/04/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 35, 38, 39, 41, 42, 43
Numéro : FR4088888
ACHETONS RESPONSABLE biocoop Enregistrée le 30/04/2014 Expire le 30/04/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 03, 05, 16, 21, 25, 29, 30, 31, 32, 33, 35, 38, 39, 41, 42, 43, 45
Numéro : FR4090276
CULTURESBIO BIOCOOP Enregistrée le 01/09/2014 Expire le 01/09/2024
Statut : Marque enregistrée
Classes : 16, 35, 38, 41
Numéro : FR4115610
DON MILITANT Enregistrée le 09/06/2016 Expire le 09/06/2026
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35
Numéro : FR4278694
DON MILITANT Enregistrée le 07/11/2016 Expire le 07/11/2026
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 36
Numéro : FR4312679
IZI BIO Enregistrée le 13/01/2017 Expire le 13/01/2027
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 36, 41, 42
Numéro : FR4329096
CE QUI DURE NOUS R(E)ASSEMBLE Enregistrée le 09/02/2017 Expire le 09/02/2027
Statut : Marque enregistrée
Classes : 01, 08, 16, 21, 22, 23, 25, 35, 41
Numéro : FR4336544
BIO TERROIR Enregistrée le 24/05/1994 Expire le 24/05/2004
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 29, 30, 31, 32, 33, 41
Numéro : FR94521738
CONSOM'ACTION Enregistrée le 18/11/1997 Expire le 18/11/2007
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 35, 38, 41
Numéro : FR97705482
bio COOP Enregistrée le 16/03/1998 Expire le 16/03/2008
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 29, 30, 31, 32, 33, 41
Numéro : FR98724104
BIOCAP Enregistrée le 22/06/1998 Expire le 22/06/2018
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 03, 04, 05, 21, 25, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Numéro : FR98738935
BIOCOOP LA BIO NOUS RASSEMBLE Enregistrée le 27/04/2018 Expire le 27/04/2028
Statut : Marque enregistrée
Classes : 16, 35, 38, 39
Numéro : FR4449691
Collecte BIO SOLIDAIRE Enregistrée le 04/05/2018 Expire le 04/05/2028
Statut : Marque enregistrée
Classes : 35, 36, 39
Numéro : FR4451292
NOS PRIX € ENGAGES Enregistrée le 21/12/2018 Expire le 21/12/2028
Statut : Marque enregistrée
Classes : 16, 35, 38
Numéro : FR4510289
DON MILITANT Enregistrée le 12/04/2019 Expire le 12/04/2029
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 35, 36
Numéro : FR4543084
BIO VRAC Pour Tous Enregistrée le 23/07/2019 Expire le 23/07/2029
Statut : Marque enregistrée
Classes : 35, 37, 39, 41
Numéro : FR4570044
LE GESTE GAGNANT Enregistrée le 10/10/2019 Expire le 10/10/2029
Statut : Marque enregistrée
Classes : 16, 21, 22, 35, 41
Numéro : FR4589415
AVEC NOS PAYSAN.NE.S ASSOCIE.E.S Enregistrée le 03/12/2019 Expire le 03/12/2029
Statut : Marque enregistrée
Classes : 03, 05, 22, 29, 30, 31, 32, 33, 43
Numéro : FR4604512
BIO EQUITABLE EN FRANCE Enregistrée le 04/12/2019 Expire le 05/12/2021
Statut : Marque ayant fait l'objet d'une renonciation totale
Classes : 03, 05, 22, 29, 30, 31, 32, 33, 42, 43
Numéro : FR4604819

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