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Mise à jour RCS : le 25/06/2024 Mise à jour RNE : le 25/06/2024 Mise à jour INSEE : le 24/06/2024

BPCE ACHATS

498 166 800 · Radiée depuis le 07/05/2024
Adresse : 110 AVENUE DE FRANCE, 75013 PARIS
Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Effectif : 0 salarié (donnée 2024)
Création : 28/03/2007
Dirigeants : BPCE Solutions Informatiques , Burtz Frederic , Broutele Nathalie , Ballet Jerome , Chehady Fouad , Assurances du Groupe BPCE , BPCE PAYMENT SERVICES , Nguyen Lena , Bensimhon Alain , et 47 autres.

Informations juridiques de BPCE ACHATS

SIREN : 498 166 800
SIRET (siège) : 498 166 800 00033
Forme juridique : Société en nom collectif
Numéro de TVA: FR72498166800
Inscription au RCS : RADIÉ (du greffe de PARIS, le 07/05/2024)
Inscription au RNE : RADIÉ (le 07/05/2024)
Numéro RCS : 498 166 800 R.C.S. Paris
Capital social : 123 000,00 €

Activité de BPCE ACHATS

Activité principale déclarée : Achats mutualisés et communs, faire réaliser des économies à ses membres (activité commerciale)
Code NAF ou APE : 82.99Z (Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.)
Domaine d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Banque - IDCC 2120

Finances de BPCE ACHATS

Performance 2023
Chiffre d'affaires (€) 17,6M
Marge brute (€) 17,7M
EBITDA - EBE (€) -34,5K
Résultat d'exploitation (€) 0
Croissance 2023
Taux de croissance du CA (%) 5
Taux de marge brute (%) 101
Taux de marge d'EBITDA (%) -0,2
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2023
BFR (€) -4,69M
BFR exploitation (€) -960K
BFR hors exploitation (€) -3,73M
BFR (j de CA) -97,4
BFR exploitation (j de CA) -19,9
BFR hors exploitation (j de CA) -77,5
Délai de paiement clients (j) 5,1
Délai de paiement fournisseurs (j) 86
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2023
Capacité d'autofinancement (€) 117K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0,7
Fonds de roulement net global (€) 246K
Couverture du BFR -0,1
Trésorerie (€) 4,94M
Dettes financières (€) 1,4K
Capacité de remboursement -42,2
Ratio d'endettement (Gearing) -40,1
Autonomie financière (%) 2,3
Taux de levier (DFN/EBITDA) 143
Solvabilité 2023
État des dettes à 1 an au plus (€) 5,18M
Liquidité générale 1
Couverture des dettes 0
Fonds propres (€) 123K
Rentabilité 2023
Marge nette (%) 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 0
Rentabilité économique (%) 0
Valeur ajoutée (€) 12,4M
Valeur ajoutée / CA (%) 70,7
Structure d'activité 2023
Salaires et charges sociales (€) 11,3M
Salaires / CA (%) 64
Impôts et taxes (€) 1,11M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de BPCE ACHATS

Entreprises dirigées par BPCE ACHATS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de BPCE ACHATS

Documents juridiques de BPCE ACHATS

    • Document inconnu
    07/05/2024
    • Projet de traité de fusion
    14/03/2024
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de directeur général
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) de gérant(s)
      • Changement de forme juridique
    • Statuts mis à jour
    25/01/2024
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    09/05/2023
    • Procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    20/01/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Cooptation d'administrateurs
    21/11/2022
    • Acte
      • Cession de parts
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    07/06/2022
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de directeur général
      • Cooptation d'administrateurs
      • Démission de directeur général
    27/04/2022
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
      • Démission de directeur général
      • Cooptation d'administrateurs
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    27/04/2022
    • Contrat
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    19/11/2021
    • Décision(s) des associés
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    05/08/2021
    • Décision(s) des associés
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    05/08/2021
    • Décision(s) des associés
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    05/08/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    05/08/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
    05/08/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Admission de membres
    • Statuts mis à jour
    30/01/2020
    • Décision(s) des associés
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    30/10/2019
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Cession de parts
    • Statuts mis à jour
    31/07/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    26/07/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
    15/05/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    25/02/2019
    • Procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    26/11/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    26/09/2018
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) de membre(s)
    • Statuts mis à jour
    22/08/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    14/08/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Modification(s) statutaire(s)
    14/08/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    16/11/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    16/11/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    21/09/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
      • Nomination de directeur général Fin des fonctions d'un Administrateur
    22/03/2016
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    18/03/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s) délégué
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
      • Fin de mandat de directeur général
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) Retrait membre
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    29/07/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    23/07/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    15/04/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de contrôleur de gestion
    • Statuts mis à jour
    03/07/2013
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    18/06/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    28/01/2013
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de membre(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/08/2012
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de membre(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/08/2012
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de membre(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/08/2012
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de membre(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/08/2012
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Démission de membre
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    16/09/2011
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Démission de membre
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    16/09/2011
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Démission de membre
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    16/09/2011
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Admission de membres
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de membre(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2011
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Admission de membres
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de membre(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2011
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Admission de membres
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de membre(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2011
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Admission de membres
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de membre(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2011
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Admission de membres
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de membre(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    20/07/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    20/01/2011
    • Acte
      • Démission de contrôleur de gestion
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal
      • Démission de membre
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    27/10/2010
    • Acte
      • Démission de contrôleur de gestion
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal
      • Démission de membre
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    27/10/2010
    • Acte
      • Démission de contrôleur de gestion
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal
      • Démission de membre
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    27/10/2010
    • Acte
      • Démission de contrôleur de gestion
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal
      • Démission de membre
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    27/10/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Avenant
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Renouvellement de mandat de contrôleur de gestion
      • Changement(s) de membre(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance
      • Changement de la dénomination sociale GCE ACHATS
      • Changement de la dénomination sociale
      • Changement relatif à l'objet social
      • Nomination de contrôleur de gestion
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de membre(s)
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Nomination de directeur général
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Changement de contrôleur de gestion
    • Statuts mis à jour
    28/09/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Avenant
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Renouvellement de mandat de contrôleur de gestion
      • Changement(s) de membre(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance
      • Changement de la dénomination sociale GCE ACHATS
      • Changement de la dénomination sociale
      • Nomination de contrôleur de gestion
      • Changement relatif à l'objet social
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement(s) de membre(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Changement de contrôleur de gestion
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    28/09/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Avenant
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement relatif à l'objet social
      • Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance
      • Nomination de contrôleur de gestion
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
      • Changement de la dénomination sociale GCE ACHATS
      • Changement de la dénomination sociale
      • Renouvellement de mandat de contrôleur de gestion
      • Changement(s) de membre(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de membre(s)
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Changement de contrôleur de gestion
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    28/09/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Avenant
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement relatif à l'objet social
      • Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance
      • Nomination de contrôleur de gestion
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
      • Changement de la dénomination sociale GCE ACHATS
      • Changement de la dénomination sociale
      • Changement(s) de membre(s)
      • Renouvellement de mandat de contrôleur de gestion
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de membre(s)
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Nomination de directeur général
      • Changement de contrôleur de gestion
    • Statuts mis à jour
    28/09/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Avenant
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Renouvellement de mandat de contrôleur de gestion
      • Changement(s) de membre(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance
      • Changement de la dénomination sociale GCE ACHATS
      • Changement de la dénomination sociale
      • Changement relatif à l'objet social
      • Nomination de contrôleur de gestion
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement(s) de membre(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Changement de contrôleur de gestion
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    28/09/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Avenant
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de membre(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination de contrôleur de gestion
      • Augmentation du capital social
      • Renouvellement de mandat de contrôleur de gestion
      • Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance
      • Changement relatif à l'objet social
      • Changement de la dénomination sociale GCE ACHATS
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement(s) de membre(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Nomination de directeur général
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Changement de contrôleur de gestion
    • Statuts mis à jour
    28/09/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Avenant
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement relatif à l'objet social
      • Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance
      • Nomination de contrôleur de gestion
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
      • Changement de la dénomination sociale GCE ACHATS
      • Changement de la dénomination sociale
      • Renouvellement de mandat de contrôleur de gestion
      • Changement(s) de membre(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de membre(s)
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Nomination de directeur général
      • Changement de contrôleur de gestion
    • Statuts mis à jour
    28/09/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Avenant
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement relatif à l'objet social
      • Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance
      • Nomination de contrôleur de gestion
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
      • Changement de la dénomination sociale GCE ACHATS
      • Changement de la dénomination sociale
      • Changement(s) de membre(s)
      • Renouvellement de mandat de contrôleur de gestion
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de membre(s)
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Nomination de directeur général
      • Changement de contrôleur de gestion
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Statuts mis à jour
    28/09/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) de membre(s)
    • Statuts mis à jour
    24/08/2009
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) de membre(s)
    • Statuts mis à jour
    24/08/2009
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement(s) de membre(s)
    • Statuts mis à jour
    24/08/2009
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement de contrôleur de gestion
    • Statuts mis à jour
    04/02/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Démission de président du conseil de surveillance
    • Statuts mis à jour
    05/08/2008
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social 50 avenue Pierre Mendès France 75013 PARIS
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Changement de président du conseil de surveillance
      • Transfert du siège social
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    28/01/2008
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
      • Nomination de président du conseil de surveillance
    • Statuts constitutifs
    28/05/2007

Comptes annuels de BPCE ACHATS

  • Comptes sociaux 2023 19/03/2024

Etablissements de l'entreprise BPCE ACHATS

  • Siège

    Fermé

    498 166 800 00033
    Adresse : 110 AVENUE DE FRANCE 75013 PARIS
    Date de création : 01/10/2021
    Date de clôture : 30/04/2024
  • Établissement secondaire

    Fermé

    498 166 800 00025
    Adresse : 12/20 12 RUE FERNAND BRAUDEL 75013 PARIS
    Date de création : 10/09/2007
    Date de clôture : 01/10/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    498 166 800 00017
    Adresse : 50 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 75013 PARIS
    Date de création : 28/03/2007
    Date de clôture : 10/09/2007 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)

Etablissements de l'entreprise BPCE ACHATS

Annonces BODACC de BPCE ACHATS

  • RADIATION 16/05/2024
    RCS de Paris
    Bodacc B n°20240094, annonce n°1863
  • AUTRE (RÉDACTION LIBRE)
    03/05/2024
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    BPCE ACHATS
    Société en Nom Collectif au capital de 123 000 euros
    Siège social : 110 avenue de France - 75013 PARIS
    498 166 800 RCS PARIS
    Avis de dissolution
    En date du 30 avril 2024, les associés de la Société BPCE ACHATS sus - désignée, société absorbée, ont constaté la réalisation des conditions suspensives énumérées à l'article 16 du Projet de Traité de Fusion et ont décidé d'approuver le traité de fusion avec la société BPCE SERVICES, SAS au capital de 55 000 €, ayant son siège social 110 avenue de France - 75013 PARIS, identifiée sous le numéro 342 889 334 RCS PARIS. Les opérations de fusion prennent effet à compter du 30/04/2024 à 23h59.
    La société BPCE ACHATS est, de ce fait, dissoute de plein droit sans qu'il y ait lieu de procéder à aucune opération de liquidation ; la société absorbante prenant à sa charge l'intégralité des opérations actives et passives de la société absorbée.
    La société sera radiée du RCS de Paris.
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/04/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Bodacc C n°20240071, annonce n°3014
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/04/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Bodacc C n°20240069, annonce n°2862
  • VENTE 17/03/2024
    RCS de Paris
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Nouveau propriétaire : BPCE SERVICES
    Bodacc A n°20240054, annonce n°1093
  • VENTE 17/03/2024
    RCS de Paris
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Nouveau propriétaire : BPCE ACHATS
    Bodacc A n°20240054, annonce n°1092
  • VENTE 17/03/2024
    RCS de Paris
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Nouveau propriétaire : BPCE ACHATS
    Bodacc A n°20240054, annonce n°1092
  • MODIFICATION 04/02/2024
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Description : modification survenue sur la forme juridique, l'administration et changement de statut juridique
    Administration : modification du Gérant Bensimhon, Alain ; Administrateur partant : Le Donne, Gwilherm ; Administrateur partant : Bosson, Christophe ; Administrateur partant : Alin, nom d'usage : Sani, Véronique ; Administrateur partant : Bernay, Franck ; Administrateur partant : Benatar, Laurent ; Administrateur partant : Catel, Benoît ; Administrateur partant : Nguyen, Léna ; Administrateur partant : Ballet, Jérôme ; Administrateur partant : Chehady, Fouad ; Administrateur partant : Burtz, Frédéric ; Administrateur partant : Broutele, Nathalie ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE RHONE ALPES ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE AQUITAINE POITOU CHARENTES ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE D'AUVERGNE ET DU LIMOUSIN ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE COTE D'AZUR ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE ILE-DE-FRANCE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DU LANGUEDOC ROUSSILLON ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIRE DROME ARDECHE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE GRAND EST EUROPE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE MIDI PYRENEES ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE BRETAGNE-PAYS DE LA LOIRE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE HAUTS DE FRANCE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE CEPAC/CEPAC ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIRE CENTRE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE PALATINE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CREDIT FONCIER DE FRANCE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BPCE International et Outre-Mer (BPCE IOM) ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE NORMANDIE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BPCE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE DU NORD ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE OCCITANE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE DU SUD ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CASDEN BANQUE POPULAIRE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CREDIT COOPERATIF ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable INFORMATIQUE BANQUES POPULAIRES ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE ALSACE LORRAINE CHAMPAGNE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable NATIXIS ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE AQUITAINE CENTRE ATLANTIQUE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BRED BANQUE POPULAIRE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BPCE Lease ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BPCE Factor ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BPCE Financement ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable COMPAGNIE EUROPEENNE DE GARANTIES ET CAUTIONS ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BPCE PAYMENT SERVICES ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BPCE ASSURANCES ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable BPCE Solutions Informatiques ; Contrôleur des comptes partant : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Contrôleur de gestion partant : Lanaya, nom d'usage : Sbaï, Nazha
    Bodacc B n°20240024, annonce n°946
  • MODIFICATION 29/12/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre exonéré des dettes nées antérieurement à son entrée : BPCE Solutions Informatiques
    Bodacc B n°20230251, annonce n°1454
  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    15/12/2023
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Journal : affiches-parisiennes.com
    BPCE ACHATS
    Groupement d'intérêt économique au capital de 123 000 €
    Siège social : 110, avenue de France 75013 Paris
    498 166 800 RCS PARIS
    Suivant procès-verbal en date du 23/11/2023, l'assemblée générale mixte a :
    - décidé de transformer la société en Société en nom collectif à compter du 31/12/2023. Cette transformation est réalisée conformément à l'article L251-18 du Code de Commerce et à l'article 22.1 des statuts de la société. La durée, le montant du capital, sa dénomination et son siège social reste inchangés.
    - modifié l'objet social sans modifier son activité, la société fournit à ses associés et à toute entité du Groupe BPCE tout service et toute prestation en relation avec l'activité achats. Ces services et prestations portent notamment sur : la détermination de la politique achats du Groupe BPCE et des stratégies achats y afférentes...
    Associés :
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE RHONE ALPES, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance, ayant son siège social au 116 cours Lafayette 69003 Lyon, RCS LYON 384 006 029
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE AQUITAINE POITOU CHARENTES, Société coopérative de banque à forme anonyme à capital fixe, ayant son siège social au 1 parvis Corto Maltesse 33000 Bordeaux, RCS BORDEAUX 353 821 028
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE D'AUVERGNE ET DU LIMOUSIN, Société anonyme, ayant son siège social au 63 rue Montlosier 63961 Clermont-Ferrand CEDEX 9, RCS CLERMONT FERRAND 382 742 013
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance, ayant son siège social au 1 rond-point de la Nation 21000 Dijon, RCS DIJON 352 483 34
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE COTE D'AZUR, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance, ayant son siège social au 455 promenade des Anglais 06205 Nice CEDEX 3, RCS NICE 384 402 871,
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE ILE-DE-FRANCE, Banque coopérative régie par les articles L.512-85 et suivants du Code Monétaire et Financier, ayant son siège social au 19 rue du Louvre 75001 Paris, RCS PARIS 382 900 942
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DU LANGUEDOC ROUSSILLON, Banque coopérative régie par les articles L.512-85 et suivants du Code Monétaire et Financier, ayant son siège social au 254 rue Michel Teule BP 7330 34184 Montpellier CEDEX 4, RCS MONTPELLIER 383 451 267
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIRE DROME ARDECHE, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance, ayant son siège social au 17 rue des Frères Ponchardier 42012 Saint Etienne CEDEX 2, RCS SAINT ETIENNE 383 686 839
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE GRAND EST EUROPE, Société coopérative à forme anonyme, ayant son siège social au 1 avenue du Rhin 67100 Strasbourg, RCS STRASBOURG 775 618 622
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE MIDI PYRENEES, Banque coopérative régie par les articles L.512-85 et suivants du Code Monétaire et Financier, ayant son siège social au 10 avenue James Clerk Maxwell 31100 Toulouse, RCS TOULOUSE 383 354 594
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE BRETAGNE-PAYS DE LA LOIRE, Banque coopérative régie par les articles L. 512-85 et suivants du Code Monétaire et Financier, ayant son siège social au 2, place Gralin 44000 Nantes, RCS NANTES 392 640 090
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE HAUTS DE FRANCE, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance, ayant son siège social au 612 rue de la Chaude Rivière, 59800 Lille, RCS LILLE 383 000 692
    CAISSE D'EPARGNE CEPAC/CEPAC, Société coopérative de banque à forme anonyme à capital fixe, ayant son siège social au place Estrangin Pastré BP 108 13254 Marseille CEDEX 06, RCS MARSEILLE 775 559 404
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIRE CENTRE, Société coopérative de banque à forme anonyme à capital fixe, ayant son siège social au 7 rue d'Escures 45000 Orleans, RCS ORLEANS 383 952 470
    BANQUE PALATINE, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance, ayant son siège social au 86 rue de Courcelles, 75008 Paris, RCS PARIS 542 104 245
    CREDIT FONCIER DE FRANCE, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance, ayant son siège social au 182 Av. de France, 75013 Paris, RCS PARIS 542 029 848
    BPCE International et Outre-Mer (BPCE IOM), Société anonyme, ayant son siège social au 5 Av. de la Liberté, 94220 Charenton-le-Pont, RCS CRETEIL 420 698 979
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE NORMANDIE, société anonyme à directoire et conseil de surveillance, ayant son siège social au 151 rue d'Uelzen 76230 Bois-Guillaume-Bihorel, RCS ROUEN 384 353 413
    BPCE, Société anonyme à directoire et conseil de surveillance, ayant son siège social au 7 Promenade Germaine Sablon, 75013 Paris, RCS PARIS 493 455 042
    BANQUE POPULAIRE DU NORD, Société coopérative à forme anonyme à capital variable, ayant son siège social au 847 avenue de la République 59700 Marcq en Baroeul, RCS LILLE-METROPOLE 457 506 566
    BANQUE POPULAIRE MEDITERRANEE, Société coopérative de banque populaire à forme anonyme, ayant son siège social au 457 promenade des Anglais 06200 Nice, RCS NICE 058 801 481
    BANQUE POPULAIRE OCCITANE, Société coopérative à forme anonyme à capital variable, ayant son siège social au 33-43 avenue Georges Pompidou 31130 Balma, RCS TOULOUSE 560 801 300
    BANQUE POPULAIRE DU SUD, Société coopérative à forme anonyme à capital variable, ayant son siège social au 38 boulevard Clemenceau 66000 Perpignan, RCS PERPIGNAN 554 200 808
    BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE, Société coopérative à forme anonyme à capital variable, ayant son siège social au 14 boulevard de la Tremouille 21000 Dijon, RCS DIJON 542 820 352
    BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST, Société coopérative de banque populaire à forme anonyme, ayant son siège social au 15 boulevard de la Boutière 35768 Saint-Grégoire CEDEX, RCS RENNES 857 500 227
    CASDEN BANQUE POPULAIRE, Société coopérative de banque populaire, ayant son siège social au 1 bis rue Jean Wuener 77420 Champs-sur-Marne, RCS MEAUX 784 275 778
    CREDIT COOPERATIF, Société anonyme, ayant son siège social au 7 Promenade Germaine Sablon, 75013 Paris, SIREN 542 044 524
    , Société coopérative de banque populaire à forme anonyme, ayant son siège social au 10 quai de Queyries 33072 Bordeaux CEDEX, SIREN 755 501 590
    BANQUE POPULAIRE ALSACE LORRAINE CHAMPAGNE, Socété coopérative à forme anonyme, ayant son siège social au 3 rue François de Curel 57070 Metz, SIREN 356 807 571
    NATIXIS, société anonyme, ayant son siège socia au 7 Promenade Germaine Sablon 75013 Paris, RCS PARIS 542 044 524
    BANQUE POPULAIRE AQUITAINE CENTRE ATLANTIQUE, société coopérative de banque populaire à forme anonyme, ayant son siège social au 10 quai de Queyries 33072 Bordeaux, RCS BORDEAUX 755 501 590
    BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES, Société coopérative de banque populaire à forme anonyme, ayant son siège social au 4 boulevard Eugène Deruelle 69003 Lyon, RCS LYON 605 520 071
    BRED BANQUE POPULAIRE, Société coopérative de banque populaire à forme anonyme, ayant son siège social au 18 quai de la Râpee 75012 Paris, RCS PARIS 552 091 795
    BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE, Société coopérative de banque populaire à forme anonyme, ayant son siège social au 9 avenue Newton 78180 Montigny le Bretonneux, RCS VERSAILLES 549 800 373
    BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS, Société coopérative de banque populaire à forme anonyme, ayant son siège social au 80 Boulevard Auguste Blanqui 75013 Paris, RCS PARIS 552 002 313
    BPCE INFORGERANCE ET TECHNOLIGIES, Groupement d'intérêt économique, ayant son siège social au 110 avenue de France 75013 Paris, RCS PARIS 812 773 711
    BPCE LEASE, Société anonyme, ayant son siège social au 7 Promenade Germaine Sablon 75013 Paris, RCS PARIS 379 155 369
    BPCE FACTOR, Société anonyme, ayant son siège social au 50avenue Pierre Mendès France 75013 Paris, RCS PARSI 379 160 070
    BPCE FINANCEMENT, Société anonyme, ayant son siège social au 7 Promenade Germaine Sablon, 75013 Paris, RCS PARIS 439 869 587
    COMPAGNIE EUROPEENNE DE GARANTIES ET CAUTIONS, Société anonyme, ayant son siège social au 59 Av. Pierre Mendes France 75013 Paris, RCS PARIS 382 506 079
    BPCE PAYMENT SERVICES, Société anonyme, ayant son siège social au 7 Promenade Germaine Sablon, 75013 Paris, RCS PARIS 345 155 337
    BPCE ASSURANCES, Société par actions simplifiée, ayant son siège social au 7 Promenade Germaine Sablon 75013 Paris, RCS PARIS 880 039 243
    BPCE SOLUTIONS INFORMATIQUES, Société en Nom Collectif, ayant son siège social au 182 avenue de France, 75013 paris, PARIS 538 592 312
    constaté la fin du mandat de M. Alain BENSIMHON directeur général
    confirmé le mandat de Mme Nazha SBAI demeurant 17, boulevard de Bellevue 21800 Quétigny contrôleur de gestion
    - nommé en qualité de gérant M. Alain BENSIMHON demeurant 24, avenue Talabot 13007 Marseille
    - confirmé les mandats des membres du conseil d'administration de M. Laurent BENATAR demeurant 32, rue Baudin 92130 Issy les Moulineaux - M. Gwilherm LE DONNE demeurant 7, chemin de la Belle Roche 44240 La Chapelle sur Erdre - M. Christophe BOSSON demeurant 220, corniche de Magnan 06000 Nice - M. Benoît CATEL demeurant 16, rue de la Maison Blanche 75013 Paris - Mme Léna NGUYEN demeurant 13, rue Guy de Maupassant 76000 Rouen - M. Fouad CHEHADY demeurant 12, avenue Secrétan 75019 Paris - M. Frédéric BURTZ demeurant 55, boulevard Murat 75016 Paris - Mme Nathalie BROUTELLE demeurant 6, rue de Chézy 92200 Neuilly sur Seine
    - nommé en qualité d'administrateurs Mme Stéphanie CERVETTI demeurant 4, rue des Morteaux 92160 Antony et M. Boris JOSEPH demeurant 64, rue Monge 75008 Paris
    - confirmé le mandat du commissaire aux comptes PRICEWATERHOUSSECOOPERS AUDIT, 63 rue de Villiers 92200 Neuilly sur Seine, 672 006 483 RCS NANTERRE
    Mention sera portée au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 19/05/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Merlier, Patrick
    Bodacc B n°20230096, annonce n°2076
  • MODIFICATION 31/01/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Burtz, Frédéric ; nomination de l'Administrateur : Broutele, Nathalie
    Bodacc B n°20230021, annonce n°1481
  • MODIFICATION 30/11/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Caminati, Stéphane ; Administrateur partant : Valade, Claude ; nomination de l'Administrateur : Ballet, Jérôme ; nomination de l'Administrateur : Chehady, Fouad
    Bodacc B n°20220232, annonce n°1819
  • MODIFICATION 16/06/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Copin, nom d'usage : Colle, Muriel
    Bodacc B n°20220116, annonce n°2067
  • MODIFICATION 06/05/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Fournier, Catherine ; nomination du Directeur général : Bensimhon, Alain ; Administrateur partant : Matry, Serge ; nomination de l'Administrateur : Nguyen, Léna
    Bodacc B n°20220089, annonce n°1638
  • MODIFICATION 30/11/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 110 avenue de France 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
    Bodacc B n°20210232, annonce n°1971
  • MODIFICATION 15/08/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Valade, Claude
    Bodacc B n°20210158, annonce n°1235
  • MODIFICATION 14/08/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Jagglin, Christine ; nomination de l'Administrateur : Catel, Benoît
    Bodacc B n°20200157, annonce n°934
  • MODIFICATION 09/02/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre exonéré des dettes nées antérieurement à son entrée : BPCE Lease ; nomination du Membre exonéré des dettes nées antérieurement à son entrée : BPCE Factor ; nomination du Membre exonéré des dettes nées antérieurement à son entrée : BPCE Financement ; nomination du Membre exonéré des dettes nées antérieurement à son entrée : COMPAGNIE EUROPEENNE DE GARANTIES ET CAUTIONS
    Bodacc B n°20200028, annonce n°801
  • MODIFICATION 08/11/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Descos, Christophe ; nomination de l'Administrateur : Caminati, Stéphane
    Bodacc B n°20190216, annonce n°997
  • MODIFICATION 09/08/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre exonéré des dettes nées antérieurement à son entrée partant : GIE i - datech
    Bodacc B n°20190153, annonce n°833
  • MODIFICATION 06/08/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Carli, Pierre ; Administrateur partant : Gore, Bruno
    Bodacc B n°20190150, annonce n°1655
  • MODIFICATION 06/03/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Forel, Jean-Yves ; nomination de l'Administrateur : Benatar, Laurent
    Bodacc B n°20190046, annonce n°1934
  • MODIFICATION 05/12/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Alin, nom d'usage : Sani, Véronique ; nomination de l'Administrateur : Codet, François ; nomination de l'Administrateur : Bernay, Franck
    Bodacc B n°20180232, annonce n°1093
  • MODIFICATION 19/10/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre exonéré des dettes nées antérieurement à son entrée partant : ALBIANT-IT
    Bodacc B n°20180200, annonce n°533
  • MODIFICATION 05/10/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Carceles, Jean-Marc ; Administrateur partant : De Seissan De Marignan, Olivier ; Administrateur partant : Cron, Norbert
    Bodacc B n°20180190, annonce n°733
  • MODIFICATION 31/08/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Mercier, Benoit ; nomination de l'Administrateur : Jagglin, Christine
    Bodacc B n°20180165, annonce n°704
  • MODIFICATION 24/08/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Bosson, Christophe
    Bodacc B n°20170161, annonce n°1143
  • MODIFICATION 27/11/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Gensollen, nom d'usage : Bec, Aline, nomination de l'Administrateur : Forel, Jean-Yves
    Bodacc B n°20160231, annonce n°885
  • MODIFICATION 02/10/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Le Donne, Gwilherm
    Bodacc B n°20160193, annonce n°1030
  • MODIFICATION 03/04/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Gensollen, nom d'usage : Bec, Aline
    Bodacc B n°20160066, annonce n°2705
  • MODIFICATION 01/04/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre exonéré des dettes nées antérieurement à son entrée : BPCE INFOGERANCE ET TECHNOLOGIES
    Bodacc B n°20160065, annonce n°1052
  • MODIFICATION 13/08/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Minvielle, Arnaud, Administrateur partant : Auberger, Luc-Emmanuel, nomination de l'Administrateur délégué : Gensollen, nom d'usage : Bec, Aline, nomination de l'Administrateur : Cron, Norbert
    Bodacc B n°20150154, annonce n°748
  • MODIFICATION 30/04/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Boulogne, Jean-Pierre, nomination de l'Administrateur : Merlier, Patrick
    Bodacc B n°20140084, annonce n°616
  • MODIFICATION 18/07/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Contrôleur de gestion partant : Molendi, Pierre, nomination du Contrôleur de gestion : Lanaya, nom d'usage : Sbaï, Nazha
    Bodacc B n°20130137, annonce n°1087
  • MODIFICATION 03/07/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre exonéré des dettes antérieures à son entrée : ALBIANT-IT
    Bodacc B n°20130126, annonce n°2540
  • MODIFICATION 12/02/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Queuille, Philippe, nomination de l'Administrateur : Auberger, Luc-Emmanuel
    Bodacc B n°20130030, annonce n°2388
  • MODIFICATION 21/08/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Criton, Jean, Administrateur partant : Paix, Stéphanie, nomination de l'Administrateur : Filliat, Eric, nomination de l'Administrateur : De Seissan De Marignan, Olivier, nomination de l'Administrateur : Wein, Dominique, Membre exonéré des dettes antérieures à son entrée partant : GCE BUSINESS SERVICES, nomination du Membre exonéré des dettes antérieures à son entrée : GIE i - datech
    Bodacc B n°20120160, annonce n°823
  • MODIFICATION 21/08/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Miglietti, Christian
    Bodacc B n°20120160, annonce n°822
  • MODIFICATION 02/10/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12/20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Membre exonéré des dettes antérieures à son entrée partant : FONCIA GROUPE
    Bodacc B n°20110191, annonce n°1241
  • MODIFICATION 04/08/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre exonéré des dettes antérieures à son entrée : FONCIA, nomination du Membre exonéré des dettes antérieures à son entrée : FONCIA GROUPE
    Bodacc B n°20110150, annonce n°496
  • MODIFICATION 06/02/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Caminati, Stéphane, Administrateur partant : Decker, Jean, nomination de l'Administrateur : Boulogne, Jean-Pierre, nomination de l'Administrateur : Gore, Bruno
    Bodacc B n°20110026, annonce n°1282
  • MODIFICATION 14/11/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Berche, Laurent, Administrateur partant : Miglietti, Christian, nomination de l'Administrateur : Miglietti, Christian, Membre exonéré des dettes antérieures à son entrée partant : GCE Paiements, Contrôleur de gestion partant : Benedetti, Pierre
    Bodacc B n°20100220, annonce n°2440
  • MODIFICATION 31/10/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Nicolleau, Franck, Administrateur partant : Dupuy, Claude, Administrateur partant : Errera, Jean-Michel, Administrateur partant : Decker, Jean, Administrateur partant : Dusart, Gérard, Administrateur partant : Terpereau, Jérôme, Administrateur partant : Dubus, Bertrand, Administrateur partant : Languillat, Dominique, Administrateur partant : Buffard, Hervé, modification de l'Administrateur Carceles, Jean-Marc
    Bodacc B n°20100212, annonce n°1308
  • MODIFICATION 14/10/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Gensollen, nom d'usage : Bec, Aline, nomination de l'Administrateur : Carcelles, Jean-Marc, nomination de l'Administrateur : Carli, Pierre, nomination de l'Administrateur : Criton, Jean, nomination de l'Administrateur : Decker, Jean, nomination de l'Administrateur : Matry, Serge, nomination de l'Administrateur : Mercier, Benoit, nomination de l'Administrateur : Miglietti, Christian, nomination de l'Administrateur : Paix, Stéphanie, nomination de l'Administrateur : Noel Du Payrat, Christian, nomination de l'Administrateur : Queuille, Philippe
    Bodacc B n°20100200, annonce n°3682
  • MODIFICATION 14/10/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : BPCE ACHATS
    Capital : 123 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur la dénomination et le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20100200, annonce n°3681
  • MODIFICATION 14/10/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : GCE ACHATS
    Capital : 100 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Huet, Dominique, modification du Directeur général Minvielle, Arnaud
    Bodacc B n°20100200, annonce n°3680
  • MODIFICATION 09/09/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : GCE ACHATS
    Capital : 100 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Membre exonère des dettes antérieures a son entrée : GCE BUSINESS SERVICES
    Bodacc B n°20090173, annonce n°1193
  • MODIFICATION 22/02/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : GCE ACHATS
    Capital : 100 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Claveyrolas, nom d'usage : Marcourt, Françoise, Administrateur partant : Lignier, Thierry, modification de l'Administrateur Terpereau, Jérôme, nomination de l'Administrateur : Loing, Didier, nomination du Membre exonère des dettes antérieures a son entrée : GCE Paiements, nomination du Contrôleur de gestion : Benedetti, Pierre.
    Bodacc B n°20090037, annonce n°1093
  • MODIFICATION 03/10/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : GCE ACHATS
    Capital : 100 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Moriceau, Jean-Yves, nomination de l'Administrateur : Languillat, Dominique, nomination de l'Administrateur : Buffard, Hervé.
    Bodacc B n°20080179, annonce n°1516
  • MODIFICATION 27/05/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : GCE ACHATS
    Capital : 100 000,00 €
    Adresse : 12-20 rue Fernand Braudel 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège et l'administration
    Bodacc B n°20080089, annonce n°1410

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  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et COMPAGNIE EUROPEENNE DE GARANTIES ET CAUTIONS de la relation : Actionnariat
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  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE NORD FRANCE EUROPE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE MIDI PYRENEES de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PREVOYANCE LANGUEDOC ROUSSILLON de la relation : Banque
  • CAISSE EPARGNE PARTICIPATIONS (383 680 220) Cité 3 fois en 2008 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PARTICIPATIONS de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PREVO LOIRE DROME ARDECHE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIRE-CENTRE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE D'ALSACE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE NORMANDIE de la relation : Banque
  • CAISSE EPARGNE PREVOYANCE COTE D'AZUR (384 402 871) Cité 4 fois entre 2007 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PREVOYANCE COTE D'AZUR de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE BRETAGNE - PAYS DE LOIRE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et BPCE INTERNATIONAL ET OUTRE-MER (BPCEIOM) de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pascal Cirelli , Jean-Marc Dautriat
  • GCE HABITAT (485 260 681) Cité 5 fois entre 2007 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et GCE HABITAT de la relation : Actionnariat
  • GCE PAIEMENTS (487 786 451) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et GCE PAIEMENTS de la relation : Banque
  • GCE BUSINESS SERVICES (500 513 429) Cité 3 fois en 2009 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et GCE BUSINESS SERVICES de la relation : Banque
  • GCE TECHNOLOGIES (500 513 692) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et GCE TECHNOLOGIES de la relation : Actionnariat
  • CREDIT FONCIER DE FRANCE (542 029 848) Cité 4 fois entre 2007 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CREDIT FONCIER DE FRANCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Eric FILLIAT
  • BANQUE PALATINE (542 104 245) Cité 4 fois entre 2007 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et BANQUE PALATINE de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Mathieu REQUILLART
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et BRED BANQUE POPULAIRE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et BANQUE POPULAIRE DU SUD de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et BANQUE POPULAIRE OCCITANE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Christophe BOSSON
  • LES EDITIONS DE L EPARGNE (572 083 392) Cité 5 fois entre 2007 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et LES EDITIONS DE L EPARGNE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : William MERIEL
  • CAISSE D'EPARGNE CEPAC (775 559 404) Cité 4 fois entre 2007 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE D'EPARGNE CEPAC de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE GRAND EST EUROPE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et BANQUE POPULAIRE D'ALSACE de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et BANQUE POPULAIRE COTE D'AZUR de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE & PREVOYANCE PAYS HAINAUT de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PREVOYANCE DE FLANDRE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE D'EPARGNE ET PREVOYANCE IDF OUEST de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PREVOYANCE CHAMP-ARDENNE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE D'EPARGNE & PREVOYANCE BRETAGNE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PREVOYANCE PAYS ADOUR de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PREVOYANCE HTE NORMANDIE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PREVOYANCE ILE FRANCE NOR de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PREVOYANCE CTRE-VAL LOIRE de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE & PREVOYANCE POITOU-CHTES de la relation : Banque
  • GIE SEDI RSI (438 185 787) Cité 3 fois en 2007 et 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et GIE SEDI RSI de la relation : Inconnue
  • ARPEGE (438 332 124) Cité 3 fois en 2007 et 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et ARPEGE de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BPCE ACHATS et CAISSE EPARGNE PREVOYANCE RH. ALPES LYON de la relation : Banque
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Biens immobiliers de BPCE ACHATS

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Appels d'offres gagnés par BPCE ACHATS

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Labels et certificats de BPCE ACHATS

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : 86
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2021 2022 2023 2020
Note 88 97 98 86 89
Écart rémunération (sur 40) 38 37 38 38 39
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 NC 15
Hautes rémunérations (sur 10) 10 10 10 10 10
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de BPCE ACHATS

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Propriétés intellectuelles de BPCE ACHATS

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Procédures collectives de BPCE ACHATS

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