Rédigez et publiez vos annonces légales sur Pappers Services

(Re)Découvrez Pappers Services : la plateforme de Pappers qui vous permet de publier vos annonces légales en toute simplicité et au meilleur tarif grâce à des formulaires optimisés, et avec attestation immédiate.
Publier mon annonce légale sur Pappers Services
Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

572 028 629 · Active
Adresse : IMMEUBLE NEW WAVE, 51 RUE PAUL MEURICE, 75020 PARIS
Activité : Ingénierie, études techniques
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/1957
Dirigeants : Jeansannetas Luc , FONDS DE PERENNITE BERIM-FPB - AUTRE FORME JURIDIQUE , Serdenif Yves , Bontemps Gilles , Delepaut Laurent , et 4 autres.

Informations juridiques de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

SIREN : 572 028 629
SIRET (siège) : 572 028 629 00275
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR20572028629
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 22/02/1957 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 22/02/1957)
Numéro RCS : 572 028 629 R.C.S. Paris
Capital social : 3 050 000,00 €

Activité de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Activité principale déclarée : Bureau d'études techniques, prestations de services.
Code NAF ou APE : 71.12B (Ingénierie, études techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

Toutes les solutions de financement, un seul interlocuteur

Prendre rendez-vous
Image III

Etablissements de l'entreprise BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

  • Siège

    En activité

    572 028 629 00275
    Adresse : IMMEUBLE NEW WAVE 51 RUE PAUL MEURICE 75020 PARIS
    Date de création : 01/09/2022
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00259
    Adresse : 1 RUE PREVOST 33520 BRUGES
    Date de création : 02/05/2019
    Nom commercial : BERIM
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00226
    Adresse : PEPINIERE D ENTREPRISES LE MADRILLET 50 RUE ETTORE BUGATTI 76800 SAINT-ETIENNE-DU-ROUVRAY
    Date de création : 01/01/2018
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00218
    Adresse : TECHNOPOLE DE LA REUNION 4 RUE RENE DEMARNE 97490 SAINT-DENIS
    Date de création : 11/02/2013
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00200
    Adresse : BP 70103 297 BOULEVARD DE LIEGE 59500 DOUAI
    Date de création : 24/09/2012
    Enseigne : BERIM
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00184
    Adresse : BAT A IMMEUBLE STRATEGE RUE AMPERE 31670 LABEGE
    Date de création : 01/01/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00176
    Adresse : RES BARBESINO BT B ROUTE ROYALE 20600 BASTIA
    Date de création : 01/01/2010
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00168
    Adresse : LES SALORGES 2 3 BOULEVARD SALVADOR ALLENDE 44100 NANTES
    Date de création : 01/01/2008
    Enseigne : BERIM
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00127
    Adresse : IMMEUBLE KERLYS RUE SAINT CHRISTOPHE 97200 FORT-DE-FRANCE
    Date de création : 01/07/1996
    Nom commercial : BERIM
    Enseigne : BERIM
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00143
    Adresse : 295 AVENUE DU MARECHAL LECLERC 59500 DOUAI
    Date de création : 01/10/1990
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00085
    Adresse : IMMEUBLE RENCONTRE 17 PLACE DE LA PAIX 69200 VENISSIEUX
    Date de création : 01/01/1988
    Enseigne : AGENCE BERIM "Rhone-Alpes"
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    En activité

    572 028 629 00036
    Adresse : LES CAPUCINS ALLEE CHAPLIN CHARLES 13500 MARTIGUES
    Enseigne : AGENCE RHONE MEDITERRANEE BERIM
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    572 028 629 00267
    Adresse : 59 RUE DES FUSAINS 34750 VILLENEUVE-LES-MAGUELONE
    Date de création : 01/04/2022
    Date de clôture : 01/04/2025
    Nom commercial : BERIM
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    Certificat OPQIBI
  • Établissement secondaire

    Fermé

    572 028 629 00242
    Adresse : CENTRE D'AFFAIRES REGUS 32 ALLEE DE BOUTAUT 33300 BORDEAUX
    Date de création : 01/01/2018
    Date de clôture : 02/05/2019
    Nom commercial : BERIM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    572 028 629 00234
    Adresse : CHEMIN DE SORIECH 34970 LATTES
    Date de création : 01/01/2018
    Date de clôture : 01/04/2022 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : BERIM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    572 028 629 00192
    Adresse : BATIMENT A - PARC LE DIAPASON RUE JEAN BART 31670 LABEGE
    Date de création : 01/05/2010
    Date de clôture : 20/03/2018
    Enseigne : BERIM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    572 028 629 00150
    Adresse : 33 QUAI D’ALSACE 59500 DOUAI
    Date de création : 01/10/2001
    Date de clôture : 24/09/2012 et transféré vers un autre établissement
    Enseigne : BERIM
  • Établissement secondaire

    Fermé

    572 028 629 00135
    Adresse : 149 AVENUE JEAN LOLIVE 93500 PANTIN
    Date de création : 14/04/1997
    Date de clôture : 01/09/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    572 028 629 00119
    Adresse : 37 RUE DESIRE GRANET 76800 SAINT-ETIENNE-DU-ROUVRAY
    Date de création : 01/06/1993
    Date de clôture : 25/12/1995
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    572 028 629 00093
    Adresse : LONG BOIS 97232 LE LAMENTIN
    Date de création : 20/02/1991
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    572 028 629 00069
    Adresse : ROND POINT 93 65 RUE DU GENERAL GALLIENI 93100 MONTREUIL
    Date de création : 01/07/1989
    Date de clôture : 14/04/1997 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    572 028 629 00101
    Adresse : 61 RUE DE L’ABBE GREGOIRE 97110 POINTE-A-PITRE
    Date de création : 01/07/1989
    Date de clôture : 19/08/1993
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)

Etablissements de l'entreprise BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Finances de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 30,3M 30,6M 30,1M 28,3M
Marge brute (€) 30,8M 30,9M 30,9M 28,8M
EBITDA - EBE (€) 62,7K 934K -394K 53,3K
Résultat d'exploitation (€) 51K 110K -107K 30K
Résultat net (€) 250K -141K -334K 912K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -1 1,7 6,2 -4,5
Taux de marge brute (%) 102 101 103 102
Taux de marge d'EBITDA (%) 0,2 3,1 -1,3 0,2
Taux de marge opérationnelle (%) 0,2 0,4 -0,4 0,1
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 6,27M 7,49M 8,7M 9,62M
BFR exploitation (€) 28M 29,5M 26,6M 27,9M
BFR hors exploitation (€) -21,7M -22M -17,9M -18,3M
BFR (j de CA) 75,5 89,3 106 124
BFR exploitation (j de CA) 337 352 323 359
BFR hors exploitation (j de CA) -262 -263 -217 -236
Délai de paiement clients (j) 201 206 183 212
Délai de paiement fournisseurs (j) 88,1 80,9 42,6 64,3
Ratio des stocks / CA (j) 160 169 153 166
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 707K 1,07M -71,9K 1,3M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2,3 3,5 -0,2 4,6
Fonds de roulement net global (€) 7,56M 7,98M 10M 11,6M
Couverture du BFR 1,2 1,1 1,2 1,2
Trésorerie (€) 1,3M 489K 1,35M 2M
Dettes financières (€) 2,29M 2,99M 3,81M 4,73M
Capacité de remboursement 1,4 2,3 -34,2 2,1
Ratio d'endettement (Gearing) 0,2 0,4 0,4 0,4
Autonomie financière (%) 18 17 19,2 18,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) 15,9 2,7 -6,2 51,3
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 26,5M 26,5M 22,2M 23,1M
Liquidité générale 1,2 1,3 1,4 1,4
Couverture des dettes 15,5 6,5 5,6 5,1
Fonds propres (€) 6,34M 6,09M 6,23M 6,56M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 0,8 -0,5 -1,1 3,2
Rentabilité sur fonds propres (%) 3,9 -2,3 -5,4 13,9
Rentabilité économique (%) 0,7 -0,4 -1 2,6
Valeur ajoutée (€) 21,9M 21,6M 20,8M 19,8M
Valeur ajoutée / CA (%) 72,1 70,5 69 69,9
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 21M 20,7M 20,4M 18,8M
Salaires / CA (%) 69,1 67,7 67,7 66,4
Impôts et taxes (€) 633K 764K 806K 948K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Entreprises dirigées par BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

    • Acte
      • Changement de directeur général
    12/07/2024
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    21/08/2023
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Statuts mis à jour
    02/09/2022
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    25/01/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    25/11/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    07/10/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    09/08/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    29/07/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    08/10/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    08/10/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration
      • Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    28/04/2016
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    21/07/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    19/07/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de directeur général
    26/03/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    09/08/2011
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de l'Article 6 - Capital Social
    04/01/2010
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de l'Article 6 - Capital Social
    04/01/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Réduction du capital social
    26/11/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    19/01/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • LE CONSEIL D ADMINISTRATION AUTORISE LE PRESIDENT A DECIDER LA TRANSMISSION UNIVERSELLE DE PATRIMOINE DE LA STE ACTIUM A LA SOCIETE BERIM
    08/12/2008
    • Procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    20/10/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    13/08/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Mise en harmonie des statuts
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    26/07/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    16/02/2004
    • Document inconnu
    26/07/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • DEMISSION COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE
    19/08/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL
    09/02/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    09/02/1999
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • AU 149 AVENUE JEAN LOLIVE, 93500 PANTIN
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    22/04/1997
    • Acte modificatif
      • EXTRAIT ASSEMBLEE
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Divers
      • DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR
    04/08/1995
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Divers
      • Divers
    29/07/1994
    • Lettre de nomination
      • Divers
    31/12/1993
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Divers
      • Divers
    06/08/1993

Comptes annuels de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

  • Comptes sociaux 2023 12/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 13/10/2023
  • Comptes sociaux 2021 05/08/2022
  • Comptes sociaux 2020 12/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 02/10/2020
  • Comptes sociaux 2018 31/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 20/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 03/08/2017

Annonces BODACC de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Immeuble New Wave 51 rue Paul Meurice 75020 Paris
    Bodacc C n°20240146, annonce n°8900
  • MODIFICATION 23/07/2024
    RCS de Paris
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Capital : 3 050 000,00 €
    Adresse : Immeuble New Wave 51 rue Paul Meurice 75020 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Brogat, Herve, Louis, Marie ; nomination du Directeur général : Saturnin, nom d'usage : Thisse, Magali ; Directeur général délégué partant : Saturnin, nom d'usage : Thisse, Magali
    Bodacc B n°20240141, annonce n°2942
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    10/07/2024
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM Société anonyme au capital de 3.050.000 € sise Immeuble New Wave 75020 PARIS 572028629 RCS de PARIS, Par décision de l'AGM du 28/06/2024, il a été décidé à compter du 01/07/2024 de: - nommer Directeur général Mme THISSE Magali 59 avenue henri corvol 94600 CHOISY LE ROI en remplacement de M. HERVÉ BROGAT démissionnaire. Mention au RCS de PARIS
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/10/2023
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Immeuble New Wave 51 rue Paul Meurice 75020 Paris
    Bodacc C n°20230210, annonce n°5122
  • MODIFICATION 30/08/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Capital : 3 050 000,00 €
    Adresse : Immeuble New Wave 51 rue Paul Meurice 75020 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Jeansannetas, Luc Alain
    Bodacc B n°20230166, annonce n°1002
  • IMMATRICULATION 13/09/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Adresse : Immeuble New Wave 51 rue Paul Meurice 75020 Paris
    Bodacc A n°20220177, annonce n°1665
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2022
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 149 Avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20220153, annonce n°9674
  • TRANSFERT DE SIÈGE HORS DÉPARTEMENT
    03/08/2022
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE
    Journal : affiches-parisiennes.com
    BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM Société anonyme au capital de 3.050.000 € sise 149 Avenue Jean Lolive 93500 PANTIN 572028629 RCS de BOBIGNY, Par décision de l'AGO du 29/06/2022, il a été décidé de transférer le siège social à compter du 01/09/2022 au 51 Rue Paul Meurice Immeuble NEW WAVE 75020 PARIS. Radiation au RCS de BOBIGNY et ré-immatriculation au RCS de PARIS
  • TRANSFERT DE SIÈGE HORS DÉPARTEMENT
    03/08/2022
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE
    Journal : affiches-parisiennes.com
    BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM Société anonyme au capital de 3.050.000 € sise 149 Avenue Jean Lolive 93500 PANTIN 572028629 RCS de BOBIGNY, Par décision de l'AGO du 29/06/2022, il a été décidé de transférer le siège social à compter du 01/09/2022 au 51 Rue Paul Meurice Immeuble NEW WAVE 75020 PARIS. Président: M. BROGAT Hervé 9 impasse Mahieu 94100 ST MAUR DES FOSSES Radiation au RCS de BOBIGNY et ré-immatriculation au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION 27/01/2022
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Adresse : 149 Avenue Jean Lolive 93500 Mpantin
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BROGAT Hervé, Louis, Marie ; Directeur général délégué : THISSE Magali ; Administrateur : LOURS Bernard ; Administrateur : CHOISEAU Stanislas, Marcel, Joseph ; Administrateur : THISSE Magali ; Administrateur : DELEPAUT Laurent, Guy, Genneviève ; Administrateur : SERDENIF Yves ; Administrateur : BONTEMPS Gilles, Yvon, Claude, Marie ; Administrateur : fonds de Pérennité Berim-FPBTERNOIS Yvon, Alain, Yannick ; Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDIT ET COMMUNICATION
    Bodacc B n°20220019, annonce n°5170
  • MODIFICATION 10/10/2021
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Adresse : 149 Avenue Jean Lolive 93500 Mpantin
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BROGAT Hervé, Louis, Marie ; Directeur général délégué : THISSE Magali ; Administrateur : LOURS Bernard ; Administrateur : CHOISEAU Stanislas, Marcel, Joseph ; Administrateur : THISSE Magali ; Administrateur : DELEPAUT Laurent, Guy, Genneviève ; Administrateur : SERDENIF Yves ; Administrateur : MORVAN Gregory, Damien, Cyril ; Administrateur : BONTEMPS Gilles, Yvon, Claude, Marie ; Administrateur : fonds de Pérennité Berim-FPBTERNOIS Yvon, Alain, Yannick ; Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDIT ET COMMUNICATION
    Bodacc B n°20210198, annonce n°2723
  • MODIFICATION 11/08/2021
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Adresse : 149 Avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BROGAT Hervé, Louis, Marie ; Directeur général délégué : THISSE Magali ; Administrateur : LOURS Bernard ; Administrateur : CHOISEAU Stanislas, Marcel, Joseph ; Administrateur : THISSE Magali ; Administrateur : DELEPAUT Laurent, Guy, Genneviève ; Administrateur : SERDENIF Yves ; Administrateur : MORVAN Gregory, Damien, Cyril ; Administrateur : BONTEMPS Gilles, Yvon, Claude, Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDIT ET COMMUNICATION
    Bodacc B n°20210155, annonce n°1715
  • MODIFICATION 31/07/2021
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Adresse : 149 Avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BROGAT Hervé, Louis, Marie ; Directeur général délégué : THISSE Magali ; Administrateur : LOURS Bernard ; Administrateur : CHOISEAU Stanislas, Marcel, Joseph ; Administrateur : THISSE Magali ; Administrateur : DELEPAUT Laurent, Guy, Genneviève ; Administrateur : SERDENIF Yves ; Administrateur : MORVAN Gregory, Damien, Cyril ; Administrateur : BONTEMPS Gilles, Yvon, Claude, Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN ; Commissaire aux comptes suppléant : CABINET TOUBER
    Bodacc B n°20210148, annonce n°2854
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/07/2021
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 149 Avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20210136, annonce n°6328
  • MODIFICATION 11/10/2020
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Adresse : 149 Avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BROGAT Hervé, Louis, Marie ; Directeur général délégué : THISSE Magali ; Administrateur : BLEIER Michel ; Administrateur : LOURS Bernard ; Administrateur : CHOISEAU Stanislas, Marcel, Joseph ; Administrateur : LAVALLEE Yves ; Administrateur : THISSE Magali ; Administrateur : RICHARD William, Georges, Jean ; Administrateur : DELEPAUT Laurent, Guy, Genneviève ; Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN ; Commissaire aux comptes suppléant : CABINET TOUBER
    Bodacc B n°20200198, annonce n°4956
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/10/2020
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 149 Avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20200194, annonce n°18795
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2019
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20190155, annonce n°13135
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2018
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20180144, annonce n°16429
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/08/2017
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20170080, annonce n°13112
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/09/2016
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20160101, annonce n°8944
  • MODIFICATION 03/05/2016
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN modification le 19 Août 1999 Administrateur : LAVALLEE Yves modification le 28 Avril 2016 Administrateur : BLEIER Michel modification le 28 Avril 2016 Administrateur : JOHAN Alain modification le 20 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : CABINET TOUBER modification le 21 Juillet 2015 Administrateur : LOURS Bernard modification le 28 Avril 2016 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : BROGAT Hervé, Louis, Marie modification le 28 Avril 2016 Administrateur : CHOISEAU Stanislas, Marcel, Joseph en fonction le 19 Juillet 2013 Administrateur : SATURNIN Magali en fonction le 21 Juillet 2015 Directeur général délégué : SATURNIN Magali en fonction le 28 Avril 2016
    Bodacc B n°20160088, annonce n°2028
  • MODIFICATION 29/07/2015
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN modification le 19 Août 1999 Administrateur : LAVALLEE YVES Président du conseil d'administration : BLEIER Michel modification le 26 Mars 2013 Administrateur : JOHAN Alain modification le 20 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : CABINET TOUBER modification le 21 Juillet 2015 Directeur général délégué Administrateur : LOURS Bernard en fonction le 19 Janvier 2009 Directeur général : BROGAT Hervé, Louis, Marie modification le 21 Juillet 2015 Administrateur : BROGAT Hervé, Louis, Marie en fonction le 19 Juillet 2013 Administrateur : CHOISEAU Stanislas, Marcel, Joseph en fonction le 19 Juillet 2013 Administrateur : SATURNIN Magali en fonction le 21 Juillet 2015
    Bodacc B n°20150143, annonce n°2458
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2015
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20150065, annonce n°10501
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2014
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20140046, annonce n°13283
  • MODIFICATION 28/07/2013
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : MASSABIEAUX PIERRE Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN modification le 19 Août 1999 Administrateur : LAVALLEE YVES Président du conseil d'administration : BLEIER Michel modification le 26 Mars 2013 Administrateur : JOHAN Alain modification le 20 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : CABINET TOUBER en fonction le 16 Février 2004 Directeur général délégué Administrateur : LOURS Bernard en fonction le 19 Janvier 2009 Directeur général : BROGAT Hervé, Louis, Marie en fonction le 26 Mars 2013 Administrateur : BROGAT Hervé, Louis, Marie en fonction le 19 Juillet 2013 Administrateur : CHOISEAU Stanislas, Marcel, Joseph en fonction le 19 Juillet 2013
    Bodacc B n°20130144, annonce n°1725
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2013
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20130044, annonce n°14672
  • MODIFICATION 04/04/2013
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TRICOT Jacques modification le 12 Août 2004 Administrateur : MASSABIEAUX PIERRE Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN modification le 19 Août 1999 Administrateur : LAVALLEE YVES Président du conseil d'administration : BLEIER Michel modification le 26 Mars 2013 Administrateur : JOHAN Alain modification le 20 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : CABINET TOUBER en fonction le 16 Février 2004 Directeur général délégué Administrateur : LOURS Bernard en fonction le 19 Janvier 2009 Directeur général : BROGAT Hervé, Louis, Marie en fonction le 26 Mars 2013
    Bodacc B n°20130066, annonce n°3196
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2012
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20120048, annonce n°12180
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2011
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20110047, annonce n°12041
  • MODIFICATION 18/08/2011
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TRICOT Jacques modification le 12 Août 2004 Administrateur : MASSABIEAUX PIERRE Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN modification le 19 Août 1999 Administrateur : LAVALLEE YVES Président directeur général : BLEIER Michel modification le 26 Juillet 2002 Administrateur : JOHAN Alain modification le 20 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : CABINET TOUBER en fonction le 16 Février 2004 Directeur général délégué et administrateur : LOURS Bernard en fonction le 19 Janvier 2009
    Bodacc B n°20110159, annonce n°1931
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/08/2010
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20100048, annonce n°9373
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/08/2009
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20090052, annonce n°11571
  • MODIFICATION 31/01/2009
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TRICOT Jacques modification le 12 Août 2004. Administrateur : MASSABIEAUX PIERRE. Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN modification le 19 Août 1999. Administrateur : LAVALLEE YVES. Administrateur : TRAMONI Marc Marie en fonction le 09 Février 1999. Président directeur général : BLEIER Michel modification le 26 Juillet 2002. Administrateur : JOHAN Alain modification le 20 Octobre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : CABINET TOUBER en fonction le 16 Février 2004. Directeur général délégué et administrateur : LOURS Bernard en fonction le 19 Janvier 2009.
    Bodacc B n°20090021, annonce n°5407
  • MODIFICATION 29/10/2008
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TRICOT Jacques modification le 12 Août 2004. Administrateur : MASSABIEAUX PIERRE. Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN modification le 19 Août 1999. Administrateur : LAVALLEE YVES. Administrateur : TRAMONI Marc Marie en fonction le 09 Février 1999. Président directeur général : BLEIER Michel modification le 26 Juillet 2002. Administrateur : JOHAN Alain modification le 20 Octobre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : CABINET TOUBER en fonction le 16 Février 2004. Administrateur : LOURS Bernard en fonction le 13 Août 2008.
    Bodacc B n°20080197, annonce n°5129
  • MODIFICATION 24/08/2008
    RCS de Bobigny
    Dénomination : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TRICOT Jacques modification le 12 Août 2004Administrateur : MASSABIEAUX PIERRE. Commissaire aux comptes titulaire : BERGERET JEAN modification le 19 Août 1999. Administrateur : LAVALLEE YVES. Administrateur : TRAMONI Marc Marie en fonction le 09 Février 1999. Président directeur général : BLEIER Michel modification le 26 Juillet 2002. Directeur général délégué : JOHAN Alain modification le 13 Août 2008. Commissaire aux comptes suppléant : CABINET TOUBER en fonction le 16 Février 2004. Administrateur : LOURS Bernard en fonction le 13 Août 2008.
    Bodacc B n°20080150, annonce n°962
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/08/2008
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 149 avenue Jean Lolive 93500 Pantin
    Bodacc C n°20080051, annonce n°10310

Cartographie de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Comment contacter BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Page Linkedin : BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM
Adresse complète : IMMEUBLE NEW WAVE
51 RUE PAUL MEURICE
75020 PARIS
Cette entreprise s'est opposée à l'utilisation de ses données à des fins de prospection.

Services recommandés pour les SA

Aucun services n'est disponible pour cette entreprise.

Entreprises citées de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

  • AGI2D (493 591 465) Cité 3 fois entre 2007 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM et AGI2D de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Luc Jeansannetas
  • ORGECO (612 017 897) Cité 2 fois en 1993 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM et ORGECO de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean BERGERET , Michel BLEIER , CABINET JPM
  • SOCERIM (732 040 837) Cité 3 fois en 1993 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM et SOCERIM de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Michel BLEIER
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM et AIDE CONC TECH ING ULTRA PETITA METHODE de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM et SCI RESIDENCE LEON BERNARD 3 ET 4 de la relation : Inconnue
  • CODRIA (430 284 893) Cité 1 fois en 2000
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM et CODRIA de la relation : Inconnue
  • CODEFI (317 163 772) Cité 3 fois en 1997 et 1999
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM et CODEFI de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Alain JOHAN
  • LOGHABAT (344 101 050) Cité 1 fois en 1995
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM et LOGHABAT de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : pascal DEGOUY , OLIVIER DEGOUY
  • Seules 8 sur environ 17 relations (47.1%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Ces informations sont réservées aux utilisateurs connectés. La création d'un compte Pappers est gratuite.

Appels d'offres gagnés par BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

  • Objet : MS 8 MO LP AUTOMOBILE GRANDE SYNTHE

    Montant : 112 542,00 € · Notifié le : 14/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d¿œuvre rénovation de l'accueil de la piscine municipale

    Montant : 128 850,00 € · Notifié le : 27/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAL DE REUIL

    En savoir plus
  • Objet : MS 6 MO REHAB PATRIMONIALE BAGGIO LILLE

    Montant : 139 583,00 € · Notifié le : 10/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS DE MO LYC WOILLEZ MONTREUIL DELANNOY LOT 6B

    Montant : 58 800,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre à bons de commande multi attributaires Missions d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage économiste dans le cadre d'opérations de construction neuves et/ou d'acquisition amélioration sur le patrimoine de Hauts-de-Seine Habitat -OPH

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 06/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPDH92 HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR L'AMENAGEMENT PAYSAGER DE TROIS RIVIERES

    Montant : 104 831,00 € · Notifié le : 16/12/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINTE-LUCE

    En savoir plus
  • Objet : MS 3 MO TRX TOITURES LYCEE MARGUERITE YOURCENAR BEUVRY

    Montant : 134 100,00 € · Notifié le : 04/12/2024 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réfection du réseau de chaleur de la résidence Formanoir à Pessac (33 600)

    Montant : 176 200,00 € · Notifié le : 05/11/2024 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DOMOFRANCE

    En savoir plus
  • Objet : (I) MARCHE 772024026 - MO TRVX REMPLACEMENT CANA EP CHEMINDES FOULONS ET RUE PASTEUR A VOULX

    Montant : 59 600,00 € · Notifié le : 24/10/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC PAYS DE MONTEREAU

    En savoir plus
  • Objet : RELATIFS AUX ASPECTS ECONOMIQUES DE LA CONSTRUCTION- RELANCE

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 23/10/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE CLICHY

    En savoir plus
  • Objet : MS 9 - Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement des espaces publics rue Georges Clémenceau

    Montant : 55 604,40 € · Notifié le : 21/10/2024 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE LA ROCHE-SUR-YON

    En savoir plus
  • Objet : SALON FUNERAIRE MAITRISE D OEUVRE ARCHITECTURALE

    Montant : 172 192,00 € · Notifié le : 07/10/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SCHOELCHER

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'oeuvre architecturale pour la construction d'un salon funéraire à Schoelcher

    Montant : 172 192,00 € · Notifié le : 07/10/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SCHOELCHER

    En savoir plus
  • Objet : TRANSFERT DEMI-PENSION DANS GYMNASE LYCEE CAMILLE DESMOULINS LE CATEAU

    Montant : 266 500,00 € · Notifié le : 26/08/2024 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Marché public de prestation de maîtrise d'oeuvre pour la requalification et végétalisation de la Place du Foirail

    Montant : 112 000,00 € · Notifié le : 06/08/2024 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINTE FOY LA GRANDE

    En savoir plus
  • Objet : AC MOE ASSAINISSEMENT EAUX USEES ET PLUVIAL LOT 1 A BON DE COMMANDE

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 30/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAB CA DU BEAUVAISIS

    En savoir plus
  • Objet : Marché de coordination et synthèse des maîtrises d'oeuvre pour le prolongement du tramway T1 vers Val-de-Fontenay<br />

    Montant : 1 995 130,00 € · Notifié le : 29/07/2024 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SEINE SAINT DENIS

    En savoir plus
  • Objet : MO TRAV. DÉSENCLAVEMENT RIVIÈRE-PIERRE

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 10/07/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE DUCOS

    En savoir plus
  • Objet : MO PASSATION D'UNE CONCESSION DE SERVICE PUBLIC POUR LA REALISATION ET EXPLOITATION RESEAU DE CHALEUR

    Montant : 69 550,00 € · Notifié le : 24/05/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COM RHONY VISTRE VIDOURLE

    En savoir plus
  • Objet : 24SMO01 SUBSEQUENT TREMIE PRU BANLAY

    Montant : 229 290,00 € · Notifié le : 03/05/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE NEVERS

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RÉFECTION DES FACADES ET LE TRAITEMENT DES POTEAUX BÉTON DE LA RÉSIDENCE « LES AIGUES MARINES » (AVENUE DU GOLFE 13110, PORT DE BOUC).

    Montant : 71 050,00 € · Notifié le : 22/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : 13 HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : MOE ARRAS - REHABILITATION DE 36 LOGEMENTS EN COLLECTIF ET RDC COMMERCIAL

    Montant : 123 800,00 € · Notifié le : 08/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SIGH SOCIETE IMMOBILIERE GRAND HAINAUT

    En savoir plus
  • Objet : M.O RÉALISATION D’UNE CHAUFFERIE BOIS ET DE SON RÉSEAU DE CH

    Montant : 45 630,00 € · Notifié le : 28/02/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AULNOYE AYMERIES

    En savoir plus
  • Objet : MS 2 MO MISE EN SECU ET RENO FACADES INTERNAT LYCEE BEAUPRE HAUBOURDIN

    Montant : 93 100,00 € · Notifié le : 23/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre de prestations de Bureaux d'Etudes Techniques

    Montant : 2 500 000,00 € · Notifié le : 22/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : IN'LI

    En savoir plus
  • Objet : MOE MAISON DE SANTE PLURIDISCIPLINAIRE

    Montant : 572 550,00 € · Notifié le : 06/02/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS SABOLIEN

    En savoir plus
  • Objet : MARCHÉ SUBSÉQUENT 4 RÉALISATION DE TROIS FICHES DE LOTS

    Montant : 124 674,00 € · Notifié le : 21/12/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : COMMUNE DE SARTROUVILLE

    En savoir plus
  • Objet : MARCHÉ SUBSÉQUENT 4 RÉALISATION DE TROIS FICHES DE LOTS

    Montant : 124 674,00 € · Notifié le : 21/12/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : COMMUNE DE SARTROUVILLE

    En savoir plus
  • Objet : MS 1 MISSION MO LYCEE AUTOMOBILE GRANDE SYNTHE

    Montant : 111 625,00 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : MS 1 MISSION MO LYCEE AUTOMOBILE GRANDE SYNTHE

    Montant : 111 625,00 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : 2023 SERVICES MOE CHAUDIERES BOIS DANS L'EURE - 2023 SERVICES MOR CHAUDIERES BOIS ND DE L'ISLE

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SIEGE SI ELECTRICITE GAZ DE L EURE

    En savoir plus
  • Objet : 2023 SERVICES MOE CHAUDIERES BOIS DANS L'EURE - 2023 SERVICES MOE CHAUDIERES BOIS ALIZAY

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SIEGE SI ELECTRICITE GAZ DE L EURE

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation de la salle de l'Intrépide (Billard)

    Montant : 103 000,00 € · Notifié le : 23/11/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CARVIN

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE OEUVRE / TRAV SUR CARRAIRE ET EQUIP PETITE ENFANCE (TRANSFERT SEMAREA)

    Montant : 595 024,00 € · Notifié le : 06/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MIRAMAS

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE OEUVRE / TRAV SUR CARRAIRE ET EQUIP PETITE ENFANCE (TRANSFERT SEMAREA)

    Montant : 595 024,00 € · Notifié le : 06/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MIRAMAS

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE OEUVRE / TRAV SUR CARRAIRE ET EQUIP PETITE ENFANCE (TRANSFERT SEMAREA)

    Montant : 595 024,00 € · Notifié le : 06/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MIRAMAS

    En savoir plus
  • Objet : DBCA lot 5- MOE PROG TRAVAUX GROS ENTRETIEN RENOUVELLEMENT COLLEGES 2023

    Montant : 90 930,00 € · Notifié le : 31/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

    En savoir plus
  • Objet : DBCA lot 5- MOE PROG TRAVAUX GROS ENTRETIEN RENOUVELLEMENT COLLEGES 2023

    Montant : 90 930,00 € · Notifié le : 31/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE SUBSEQUENT N° 1 ACCORD-CADRE 2022_039 HEAT&COOL LIFE (LIFE20 GIC/FR/001580) PROJET 1/10 SUR MAXIMUM 10 PROJETS

    Montant : 119 815,00 € · Notifié le : 25/10/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

    En savoir plus
  • Objet : REALISATION D OPERATIONS DE CONSTRUCTION NEUVES OU REHABILITATION DU PATRIMOINE BATI ET DES ESPACES PUBLICS DE CLICHY

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 24/10/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CLICHY

    En savoir plus
  • Objet : ZAC DU TASTA - BRUGES MARCHE PUBLIC DE MAITRISE D&#8217;&#338;UVRE REQUALIFICATION DE LA PLACE JEAN MOULIN

    Montant : 153 870,00 € · Notifié le : 12/10/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CUB BORDEAUX METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : LIEVIN - MISSION DE MOE - CONSTRUCTION DE 31 LOGEMENTS INDIVIDUELS EN ACCESSION

    Montant : 280 835,00 € · Notifié le : 25/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D HABITATION A LOYER MODERE

    En savoir plus
  • Objet : MOE EXTENSION ZI EST

    Montant : 599 000,00 € · Notifié le : 18/09/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE D'ARRAS

    En savoir plus
  • Objet : Nouveau Marché Ordinaire

    Montant : 135 654,00 € · Notifié le : 29/08/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : COMMUNE DE MONTATAIRE

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE DE MAITRISE D'OEUVRE RELATIF A LA CONSTRUCTION DU CIS LE CATEAU CAMBRESIS

    Montant : 358 314,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : MARCHE DE MAITRISE D'OEUVRE RELATIF A LA CONSTRUCTION DU CIS LE CATEAU CAMBRESIS

    Montant : 358 314,00 € · Notifié le : 03/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre partielle pour le réaménagement de la cité 2-5 Calonne à Liévin

    Montant : 235 900,00 € · Notifié le : 24/07/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL DE L'ARTOIS

    En savoir plus
  • Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre partielle pour le réaménagement de la cité 2-5 Calonne à Liévin

    Montant : 235 900,00 € · Notifié le : 24/07/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL DE L'ARTOIS

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'oeuvre pour la requalification urbaine dans le cadre du programme d'engagement pour le renouvellement du bassin minier - Drocourt

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 17/07/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL DE L'ARTOIS

    En savoir plus
  • Objet : SUBSEQUANT N°2 DU MARCHE 2200302-MOE ET OPC-AMENAGEMENT RUE LOUIS CHOIX

    Montant : 48 705,40 € · Notifié le : 17/07/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GARGES-LES-GONESSE

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maitrise d'?uvre pour l'aménagement du Pôle d'Echange Multimodal de la gare de Lisieux

    Montant : 285 274,00 € · Notifié le : 08/06/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA LISIEUX NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : MS 7 - MOE ESPACES PUBLICS ILOT DE LA POSTE

    Montant : 51 507,70 € · Notifié le : 05/06/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE LA ROCHE-SUR-YON

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'amo pour la maison du village afpa du mans: Accord cadre

    Montant : 69 890,00 € · Notifié le : 03/05/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFPA AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES

    En savoir plus
  • Objet : Z230128F00 - LOT 2 CARACTERISATION DE L ALEA SUBI FEU DE FORET, DES ENJEUX, DE LA DEFENDABILITE ET ELABORATION D UN ZONAGE FEU DE FORET SUR LES COMMUNES DE PORT DE BOUC ET SAINT MITRE LES REMPARTS

    Montant : 52 470,00 € · Notifié le : 02/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE SALLE LADOUMEGUE

    Montant : 111 000,00 € · Notifié le : 21/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AULNOYE AYMERIES

    En savoir plus
  • Objet : 237DIE-113 - 23DIEMA54 LOT 1 : Remplacement de chaudières biomasse Collèges de Bonifacio, Baleone, Casinca

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 07/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

    En savoir plus
  • Objet : 237DIE-114 - 23DIEMA55 LOT 2: Implantation d'une chaufferie biomasse au CEA BORGU MARANA

    Montant : 44 844,80 € · Notifié le : 07/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

    En savoir plus
  • Objet : M23002S - MS001 - ORIENTATIONS D'AMENAGEMENT

    Montant : 75 375,00 € · Notifié le : 22/02/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : ORLEANS METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1: Mission de maîtrise d'?uvre

    Montant : 207 400,00 € · Notifié le : 22/02/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1: Mission de maîtrise d'?uvre

    Montant : 207 400,00 € · Notifié le : 22/02/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2: Mission de BIM mananger

    Montant : 31 890,00 € · Notifié le : 22/02/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1: Mission de maîtrise d'?uvre

    Montant : 207 400,00 € · Notifié le : 22/02/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

    En savoir plus
  • Objet : M23002S - MS001 - ORIENTATIONS D'AMENAGEMENT

    Montant : 75 375,00 € · Notifié le : 22/02/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : ORLEANS METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1: Mission de maîtrise d'?uvre

    Montant : 207 400,00 € · Notifié le : 22/02/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX CONCEPTION / REALISATION POUR LA CONSTRUCTION DE L ECOLE DU QUARTIER CAP MARIN DE 14 SALLES

    Montant : 5 068 460,00 € · Notifié le : 17/02/2023 · Durée : 10 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : COMMUNE DU MARIN

    En savoir plus
  • Objet : MS1 ETUDES AVP AMENAGEMENT QUARTIER JEAN LEBAS

    Montant : 72 000,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LIEVIN

    En savoir plus
  • Objet : MS2 DOSSIERS REGLEMENTAIRES PERMIS FICHES LOTS LOI EAU

    Montant : 115 400,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LIEVIN

    En savoir plus
  • Objet : MS3 MISSION OPC QUARTIER JEAN LEBAS

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LIEVIN

    En savoir plus
  • Objet : MS1 ETUDES AVP AMENAGEMENT QUARTIER JEAN LEBAS

    Montant : 72 000,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LIEVIN

    En savoir plus
  • Objet : MS3 MISSION OPC QUARTIER JEAN LEBAS

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LIEVIN

    En savoir plus
  • Objet : MS2 DOSSIERS REGLEMENTAIRES PERMIS FICHES LOTS LOI EAU

    Montant : 115 400,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LIEVIN

    En savoir plus
  • Objet : 22SMO02 SUBSEQUENT PRU BANLAY RD907

    Montant : 68 732,40 € · Notifié le : 25/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE NEVERS

    En savoir plus
  • Objet : TERRAIN CHAPRON (AMENAGEMENT QUARTIER TANNERIES) - MO

    Montant : 69 265,00 € · Notifié le : 25/01/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-PIERRE-EN-AUGE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 - AV CA VA - MISSIONS DE MAITRISE D'OEUVRE ET DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES ANNEXES

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 17/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

    En savoir plus
  • Objet : (I) MO POUR LA RECONSTRUCTION DE LA STEP DE LBM ET REHABILITATION DES LAGUNES

    Montant : 109 500,00 € · Notifié le : 05/01/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC PAYS DE MONTEREAU

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'?uvre relative à l'aménagement des espaces publics des quartiers des Acacias, La Londe, Les Oiseaux à Louviers dans le cadre de l'ANRU

    Montant : 233 298,00 € · Notifié le : 05/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CASE COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION SEINE EURE

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'?uvre relative à l'aménagement des espaces publics des quartiers des Acacias, La Londe, Les Oiseaux à Louviers dans le cadre de l'ANRU

    Montant : 233 298,00 € · Notifié le : 05/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CASE COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION SEINE EURE

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'?uvre relative à l'aménagement des espaces publics des quartiers des Acacias, La Londe, Les Oiseaux à Louviers dans le cadre de l'ANRU

    Montant : 233 298,00 € · Notifié le : 05/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CASE COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION SEINE EURE

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS DE MAITRISE D'OEUVRE LOT 6B

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 23/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS DE MAITRISE D OEUVRE LOT 7A

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 23/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS DE MAITRISE D OEUVRE LOT 7D

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 23/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE OEUVRE CONSTRUCTION ECOLE DE MUSIQUE

    Montant : 162 784,00 € · Notifié le : 14/11/2022 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCNS CC NIEVRE ET SOMME

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MAITRISE D OEUVRE - RUE DES JARDINS

    Montant : 44 400,00 € · Notifié le : 08/11/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MARCHIENNES

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS DE MAITRISE D OEUVRE LOT 5B

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 02/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : MOE LOT4 PROG TRX 2022 DO DE GROS ENTRETIEN DE RENOUVELLEMENT DES COLLEGES

    Montant : 78 850,00 € · Notifié le : 31/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS DE MAITRISE D OEUVRE LOT 5C

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 28/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : (I) MO POSE CANALISATION REFOULEMENT EP CANNES ET RESEVOIR ESMANS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 17/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC PAYS DE MONTEREAU

    En savoir plus
  • Objet : maitrise d??uvre pour les espaces publics du clos Saint-Lazare à Stains

    Montant : 1 070 600,00 € · Notifié le : 13/10/2022 · Durée : 8 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : PLAINE COMMUNE

    En savoir plus
  • Objet : maitrise d??uvre pour les espaces publics du clos Saint-Lazare à Stains

    Montant : 1 070 600,00 € · Notifié le : 13/10/2022 · Durée : 8 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : PLAINE COMMUNE

    En savoir plus
  • Objet : Etude d'intermodalité sur le pôle Fort d'Aubervilliers - Ligne 15-Est

    Montant : 66 355,00 € · Notifié le : 27/09/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PLAINE COMMUNE

    En savoir plus
  • Objet : Etude d'intermodalité sur le pôle Fort d'Aubervilliers - Ligne 15-Est

    Montant : 66 355,00 € · Notifié le : 27/09/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PLAINE COMMUNE

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS DE MAITRISE D'OEUVRE LOT 1B

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 21/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : assistance a maitrise d'ouvrage - Mission d accompagnement technique, organisationnel et de formation pour l application du decret tertiaire

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 13/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTPELLIER

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'ŒUVRE POUR LES TRAVAUX DE CREATION D'UN RESEAU DE CHALEUR A EPINAY-SUR-SEINE, PIERREFITTE-SUR-SEINE ET VILLETANEUSE – PHASE 2

    Montant : 165 620,00 € · Notifié le : 13/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE DUVRE POUR LES TRAVAUX DE CREATION DUN RESEAU DE CHALEUR A EPINAY-SUR-SEINE, PIERREFITTE-SUR-SEINE ET VILLETANEUSE PHASE 2

    Montant : 165 620,00 € · Notifié le : 13/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMREC SYNDICAT MIXTE DES RESEAUX D'ENERGIES CALORIFIQUES

    En savoir plus
  • Objet : Maîtrise d'oeuvre pour la création de 25 terrains locatifs familiaux et d'une aire de grand passage sur la commune d'Ajaccio.

    Montant : 166 301,00 € · Notifié le : 01/09/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU PAYS AJACCIEN

    En savoir plus
  • Objet : L' EXTENSION DE L'EQUIPEMENT DE L ILE VERTE

    Montant : 407 909,00 € · Notifié le : 25/08/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VALBONNE

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'oeuvre pour l'aménagement des espaces publics du NPNRU Pretresse à Stains

    Montant : 791 998,00 € · Notifié le : 05/08/2022 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PLAINE COMMUNE

    En savoir plus
  • Objet : ASSISTANCE TECH MOE CONDUITE OPERATION EQUIPEMENT

    Montant : 490 600,00 € · Notifié le : 25/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PARIS TERRES D'ENVOL

    En savoir plus
  • Objet : ASSISTANCE TECHNIQUE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LA CONDUITE D'OPERATION D'UN EQUIPEMENT MULTIFONCTIONNEL

    Montant : 490 600,00 € · Notifié le : 25/07/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PARIS TERRES D'ENVOL

    En savoir plus

Labels et certificats de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

RGE - Reconnu Garant de l'environnement
Certifiée
Cette structure possède 10 établissement(s) certifié(s)
Certificat OPQIBI
10 établissement(s)
Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 93
Conforme aux normes Egapro
Année 2018 2023 2024
Note 93 87 93
Écart rémunération (sur 40) 39 37 38
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) NC 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 5 0 5
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Propriétés intellectuelles de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'INDUSTRIE MODERNE BERIM

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.