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Mise à jour RNA : le 13/12/2024 Mise à jour INSEE : le 12/12/2024

CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

241 500 230 · Active
Adresse : 3 PLACE DES CARMES, 15000 AURILLAC
Activité : Administration publique générale
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2022)
Création : 20/09/1990

Informations juridiques de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

SIREN : 241 500 230
SIRET (siège) : 241 500 230 00016
Forme juridique : Communauté d'agglomération
Numéro de TVA: FR39241500230
Inscription au RNE : Non inscrit
Inscription au RNA : INSCRITE

Activité de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

Code NAF ou APE : 84.11Z (Administration publique générale)
Domaine d’activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire
Convention collective : Statut de la Fonction publique territoriale - IDCC 5021

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Etablissements de l'entreprise CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

  • Siège

    En activité

    241 500 230 00016
    Adresse : 3 PLACE DES CARMES 15000 AURILLAC
    Date de création : 20/09/1990
  • Établissement secondaire

    En activité

    241 500 230 00123
    Adresse : 3 PLACE DES CARMES 15000 AURILLAC
    Date de création : 01/01/2017
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : ZONE D'ACTIVITES ECONOMIQUES
  • Établissement secondaire

    En activité

    241 500 230 00115
    Adresse : RUE DU DOCTEUR PATRICK BERAUD 15000 AURILLAC
    Date de création : 01/01/2015
    Activité distincte : Autres activités récréatives et de loisirs (93.29Z)
    Enseigne : CENTRE AQUATIQUE
  • Établissement secondaire

    En activité

    241 500 230 00099
    Adresse : AVENUE DE TRONQUIERES 15000 AURILLAC
    Date de création : 01/06/2009
    Activité distincte : Transports aériens de passagers (51.10Z)
    Enseigne : AEROPORT D AURILLAC
  • Établissement secondaire

    En activité

    241 500 230 00081
    Adresse : 3 PLACE DES CARMES 15000 AURILLAC
    Date de création : 01/01/2003
    Activité distincte : Transports urbains et suburbains de voyageurs (49.31Z)
    Enseigne : TRANSPORTS URBAINS
  • Établissement secondaire

    En activité

    241 500 230 00040
    Adresse : RUE DU GUE BOULIAGA 15000 AURILLAC
    Date de création : 01/01/2000
    Activité distincte : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs (55.30Z)
    Enseigne : CAMPING DE L OMBRADE
  • Établissement secondaire

    En activité

    241 500 230 00073
    Adresse : 3 PLACE DES CARMES 15000 AURILLAC
    Date de création : 01/01/1999
    Activité distincte : Action sociale sans hébergement n.c.a. (88.99B)
    Enseigne : PLAN INSERTION ECONOMIQUE
  • Établissement secondaire

    En activité

    241 500 230 00065
    Adresse : 3 PLACE DES CARMES 15000 AURILLAC
    Date de création : 01/01/1999
    Activité distincte : Collecte des déchets non dangereux (38.11Z)
    Enseigne : TRAITEMENT DES DECHETS
  • Établissement secondaire

    En activité

    241 500 230 00032
    Adresse : 3 PLACE DES CARMES 15000 AURILLAC
    Date de création : 25/12/1995
    Activité distincte : Captage, traitement et distribution d'eau (36.00Z)
    Enseigne : SCE DE L'EAU
  • Établissement secondaire

    En activité

    241 500 230 00024
    Adresse : 3 PLACE DES CARMES 15000 AURILLAC
    Date de création : 25/12/1995
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
    Enseigne : SCE D'ASSAINISSEMENT
  • Établissement secondaire

    En activité

    241 500 230 00107
    Adresse : RUE DJANGO REINHARDT 15000 AURILLAC
    Date de création : 20/09/1990
    Activité distincte : Collecte des déchets non dangereux (38.11Z)
    Enseigne : CENTRE STOCKAGE DECHETS NON DANGEREUX TRONQUIERES
  • Établissement secondaire

    Fermé

    241 500 230 00057
    Adresse : PLACE DES CARMES 15000 AURILLAC
    Date de création : 01/01/2000
    Date de clôture : 25/12/2004
    Activité distincte : Tutelle des activités économiques (75.1E)
    Enseigne : MARCHE AUX BESTIAUX

Etablissements de l'entreprise CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

Finances de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

Dirigeants et représentants de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

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Entreprises dirigées par CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

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Documents juridiques de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

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Comptes annuels de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

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Annonces JOAFE de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

  • DISSOLUTION 26/10/2017
    Préfecture de Cantal
    Dénomination : AMICALE DES CULTURES ET SAVEURS AFRICAINES D'AURILLAC ET D'AUVERGNE RHÔNE ALPES (A. C. S. A. R. A.)
    Adresse : 7, avenue de la République, 15000 Aurillac
    Joafe n°20170044, annonce n°220
  • DISSOLUTION 13/10/2017
    Préfecture de Cantal
    Dénomination : WU XING ' LES CINQ ELEMENTS '
    Adresse : Chez Michèle SAUTAREL, 14, Domaine des Bouleaux, 15130 Ytrac
    Joafe n°20170042, annonce n°179
  • MODIFICATION 01/01/1970
    Préfecture de Cantal
    Dénomination : ASSOCIATION SYNDICALE DU HAMEAU DES PLANIERES
    Joafe n°20170025, annonce n°1719
  • CRÉATION 06/06/2017
    Préfecture de Cantal
    Dénomination : AMÉLIE AYGADOUX, AGENCE DE SOLUTIONS WEB
    Adresse : 21, avenue ROGER RIVIERE, 15130 Ytrac
    Activité : créer et développer des solutions web, tel que des sites internet (site vitrine ou boutique), du graphisme jusqu'à la mise en ligne ; aider toute personne quile demande à l'animation de ses réseaux sociaux, à la formation sur les différents CMS utilisés pour lacréation d'un site internet ; et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales oufinancières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet socialou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement ;
    Joafe n°20170023, annonce n°210
  • DISSOLUTION 31/05/2017
    Préfecture de Cantal
    Dénomination : ENSEMBLE VOCAL MARIE DE VENTADOUR
    Adresse : 10, rue des Remparts, 15000 Aurillac
    Joafe n°20170022, annonce n°184
  • CRÉATION 01/01/1970
    Préfecture de Cantal
    Dénomination : ASSOCIATION SYNDICALE DU LOTISSEMENT LACOSTE.
    Joafe n°20170010, annonce n°1787
  • CRÉATION 25/04/2016
    Préfecture de Cantal
    Dénomination : 4L2P.
    Adresse : 5, avenue Jean-Baptiste Veyre, 15000 Aurillac
    Activité : permettre l'organisation pour la participation de ses membres au rallye du 4L Trophy.
    Joafe n°20160019, annonce n°236
  • CRÉATION 19/10/2015
    Préfecture de Cantal
    Dénomination : GROUPE ADELE COYO.
    Adresse : 55, avenue des pupilles de la nation, 15000 Aurillac
    Activité : promouvoir la musique du groupe Adèle Coyo ainsi que toute activité culturelle et artistique; elle oeuvre à mettre en place des dynamiques locales : organisation de manifestations festives ; favoriser la création artistique à travers l'élaboration et la diffusion de compositions.
    Joafe n°20150044, annonce n°241
  • CRÉATION 13/05/2015
    Préfecture de Cantal
    Dénomination : MES AMIS CÉLESTES.
    Adresse : 20, rue de Bel air, 15000 Aurillac
    Activité : aider et soutenir les personnes endeuillées et en souffrance morale ; favoriser l'épanouissement personnel par des conférences à thèmes reliés aux énergies, géobiologie, radiesthésie, tout ce qui touche au bien-être.
    Site-web : www.magnetiseuse-15.com
    Joafe n°20150021, annonce n°147
  • CRÉATION 24/04/2015
    Préfecture de Cantal
    Dénomination : LA CREMAILLERE DU FAIT TOUT-ENSEMBLE.
    Adresse : 10, cité Clémenceau, 15000 Aurillac
    Activité : la crémaillère du Fait tout ensemble est l'association collégiale de représentation et de partage juridique, administratif et budgétaire des projets conçus, gérés et évalués par le réseau "fait tout ensemble" sur le bassin d'Aurillac, l'association a deux objets : celui d'exercer la représentation et l'engagement du réseau le Fait tout ensemble à la demande collective dans tous les actes et occasions le nécessitant, et celui d'être le support juridique administratif et budgétaire pour faciliter la réalisation des projets décidés par les participants du réseau " le fait tout ensemble.
    Joafe n°20150018, annonce n°245

Cartographie de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

Comment contacter CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Adresse complète : 3 PLACE DES CARMES
15000 AURILLAC

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Entreprises citées de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

  • TWIST (839 430 196) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC et TWIST de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Bernard PAYRAT , Myriam PAYRAT

Biens immobiliers de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

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Appels d'offres lancés par CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

  • Objet : 19PEIINFRA-Requalification de la place Sémard et du parvis de la Gare

    Montant : 1 949 690,00 € · Notifié le : 10/04/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Titulaire : Eurovia

    En savoir plus
  • Objet : 19PEIINFRA-Aménagement paysager et mobilier urbain sur-mesure (bois)

    Montant : 221 872,00 € · Notifié le : 10/04/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Titulaire : BOIS & Paysages

    En savoir plus
  • Objet : 19PEIINFRA-Démolition, déconstruction, désamiantage

    Montant : 115 339,00 € · Notifié le : 10/04/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Titulaire : STAP 15

    En savoir plus
  • Objet : 19PEIINFRA-Aménagement du Parkway et de la rue Jean Moulin

    Montant : 6 160 140,00 € · Notifié le : 10/04/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Titulaire : COLAS RHONE-ALPES AUVERGNE

    En savoir plus
  • Objet : 20VERIFEQUIP-Vérifications périodiques des installations de désenfumage et installations et moyens de secours contre l’incendie

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 09/04/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DEKRA INDUSTRIAL SAS

    En savoir plus
  • Objet : 20VERIFEQUIP-Vérifications périodiques des équipements mécaniques et protections individuelles

    Montant : 32 000,00 € · Notifié le : 09/04/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DEKRA INDUSTRIAL SAS

    En savoir plus
  • Objet : 20VERIFEQUIP-Vérifications périodiques des installations électriques

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 02/04/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DEKRA INDUSTRIAL SAS

    En savoir plus
  • Objet : 18TSTEPSOULEYRIE-Station d'épuration : Extension et mise aux normes de la station d'épuration de Souleyrie

    Montant : 25 700 000,00 € · Notifié le : 23/03/2020 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Titulaire : OTV-MSE SUD OUES

    En savoir plus
  • Objet : 19TTDECHETS-Transfert du flux en mélange multi matériaux et emballages

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 26/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : SAS LHERITIER

    En savoir plus
  • Objet : 19TTDECHETS-Reprise ferrailles issues des déchetteries

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 18/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : TEIL SAS

    En savoir plus
  • Objet : 19TTDECHETS-Bois (classe A et B) de déchetterie

    Montant : 340 000,00 € · Notifié le : 18/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : FABRUDE RECYCLAGE

    En savoir plus
  • Objet : 19TTDECHETS-Gravats issus des déchetteries et déchets de chantiers des travaux en régie

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 18/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : TEIL SAS

    En savoir plus
  • Objet : 19TTDECHETS-Déchets verts de déchetterie et de chantiers de travaux en régie

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 18/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : TEIL SAS

    En savoir plus
  • Objet : 19TTDECHETS-Déchets non recyclable (encombrants) de déchetterie

    Montant : 950 000,00 € · Notifié le : 18/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : TEIL SAS

    En savoir plus
  • Objet : 19LIVRES-OUVRAGES RÉGIONAUX

    Montant : 32 000,00 € · Notifié le : 16/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : Decouvertes occitanes

    En savoir plus
  • Objet : 19ACPLIE-Mission d'assistance et de conseil dans le cadre de la gestion du PLIE de la CABA

    Montant : 33 600,00 € · Notifié le : 14/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : APPUY CREATEURS

    En savoir plus
  • Objet : 19SONDAGEPEI-Investigations complémentaires et d'opérations de localisation de réseaux enterrés

    Montant : 49 275,00 € · Notifié le : 10/01/2020 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ACTIV'RESEAUX

    En savoir plus
  • Objet : 19LIVRES-OUVRAGES JEUNESSE IMPRIMÉS ET NUMÉRIQUES (fiction, documentaires, bandes dessinées)

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 08/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : POINT VIRGULE LIBRAIRIE

    En savoir plus
  • Objet : 19LIVRES-OUVRAGES IMPRIMÉS ET NUMÉRIQUES LITTÉRATURE ADULTES (en langue française et étrangère)

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 08/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : POINT VIRGULE LIBRAIRIE

    En savoir plus
  • Objet : 19LIVRES-OUVRAGES EN GROS CARACTÈRES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 08/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : POINT VIRGULE LIBRAIRIE

    En savoir plus
  • Objet : 19LIVRES-OUVRAGES DOCUMENTAIRES IMPRIMÉS ET NUMÉRIQUES ADULTES

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 08/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : POINT VIRGULE LIBRAIRIE

    En savoir plus
  • Objet : 19LIVRES-BANDES DESSINÉES ADULTES

    Montant : 64 000,00 € · Notifié le : 08/01/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : POINT VIRGULE LIBRAIRIE

    En savoir plus
  • Objet : ACTION DE MISE EN SITUATION DE TRAVAIL DE PARTICIPANTS PLIE SENIORS DANS LE CADRE D'UN CHANTIER DE MARAÎCHAGE BIOLOGIQUE

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 06/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Les jardins de laroquevieille

    En savoir plus
  • Objet : 20ACI-80 mois de travail salarié en contrats aidés pour les participants du PLIE, pour un minimum de 20 participants.

    Montant : 33 300,00 € · Notifié le : 03/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CREATELIER

    En savoir plus
  • Objet : 20ACI-120 mois de travail salarié en contrats aidés pour les participants du PLIE, pour un minimum de 25 participants.

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 03/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : OXYGENE ASSOCIATION

    En savoir plus
  • Objet : 19ACI-60 mois de travail salarié en contrats aidés pour les participants du PLIE, pour un minimum de 15 participants.

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 03/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : OXYGENE ASSOCIATION

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  • Objet : 19TTDECHETS-Matières solides issues des activités d’assainissement (dégrillage, curage)

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 27/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : TEIL SAS

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  • Objet : sub1 fourniture et acheminement d'électricité et services associés

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 20/12/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : EDF

    En savoir plus
  • Objet : 19TTDECHETS-Déchets municipaux

    Montant : 9 200 000,00 € · Notifié le : 10/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : DRIMM

    En savoir plus
  • Objet : 19CHEMIN-Création d'un chemin de ronde

    Montant : 205 000,00 € · Notifié le : 21/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : STAP 15

    En savoir plus
  • Objet : 19TELIP-Acquisition et mise en œuvre d'une infrastructure de téléphonie sur IP

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 08/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Resintel

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition et maintenance de copieurs et d'outils de gestion d'impression

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 15/05/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : SBS Cantal

    En savoir plus
  • Objet : 18YSER-6 MENUISERIE ALU

    Montant : 19 393,00 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL MAZET ET FILS

    En savoir plus
  • Objet : 18YSER-4 COUVERTURE ZINGUERIE BARDAGE METALLIQUE

    Montant : 74 208,40 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Atelier de chaudronnerie du cantal

    En savoir plus
  • Objet : 18YSER-2 GO BATIMENT, ENDUITS

    Montant : 156 000,00 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Soulier

    En savoir plus
  • Objet : 18YSER-3 CHARPENTE METALLIQUE

    Montant : 59 816,60 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Atelier de chaudronnerie du cantal

    En savoir plus
  • Objet : 18YSER-7 CLOISONS SECHES PEINTURE

    Montant : 113 634,00 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Roques

    En savoir plus
  • Objet : 18YSER-12GARDE-CORPS COMPACTEUR

    Montant : 122 412,00 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : G GILLARD SAS

    En savoir plus
  • Objet : 18YSER-9PORTES SECTIONNELLES SERRURERIE PORTAILS

    Montant : 106 558,00 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Atelier de chaudronnerie du cantal

    En savoir plus
  • Objet : 18YSER-10 SANITAIRES VMC CHAUFFAGE

    Montant : 27 691,30 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Villaret

    En savoir plus
  • Objet : 18ENTRETIENPILOTIS-Travaux d'entretien d'un sentier piétonnier sur pilotis bois sur la presqu'île du Puech des Ouilhes commune de Lacapelle Viescamp

    Montant : 66 830,00 € · Notifié le : 02/04/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL Germain Bois et M�tal

    En savoir plus
  • Objet : 18AGGLOMAG-Impression du magazine d'information communautaire

    Montant : 190 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MALVEZIN-VALADOU (IMPRIMERIE CHAMPAGNAC)

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  • Objet : ESSAI OPC PEI-Mission OPC pour l'aménagement du pôle d'échange intermodal d'Aurillac

    Montant : 65 800,00 € · Notifié le : 04/01/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ING GENERALE DES TECHNIQUES CONSTRUCTION

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  • Objet : 18CTSTEPSOULEYRIE-mission de contrôle technique portant sur les travaux d'extension et de mise aux normes de la station d'épuration de Souleyrie

    Montant : 29 780,00 € · Notifié le : 02/01/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BUREAU VERITAS

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  • Objet : 18MARAICHAGE-Action de mise en situation de travail de participants PLIE seniors dans le cadre d'un chantier de maraîchage biologique

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 18/12/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Les jardins de laroquevieille

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  • Objet : 18ACPLIE-Mission d'assistance et de conseil dans le cadre de la gestion du PLIE de la CABA

    Montant : 35 640,00 € · Notifié le : 18/12/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : APPUY CREATEURS

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  • Objet : Acquisition d'une plieuse hydraulique pour les équipes Serrurerie de la CABA

    Montant : 57 600,00 € · Notifié le : 11/12/2018 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : HACO SAS

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  • Objet : 18CT&CSPSPEI-Coordination de sécurité et de protection de la santé

    Montant : 18 240,00 € · Notifié le : 10/12/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BUREAU VERITAS

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  • Objet : 18CT&CSPSPEI-Contrôle technique

    Montant : 18 240,00 € · Notifié le : 10/12/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BUREAU VERITAS

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  • Objet : 18TRAITBOIS-TRANSFERT ET TRAITEMENT DE BOIS ISSUS DES DECHETTERIES COMMUNAUTAIRES

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 05/12/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : FABRUDE RECYCLAGE

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  • Objet : 18SPSSTEPSOULEYRIE-mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs portant sur les travaux d'extension et la mise aux normes de la station d'épuration de Souleyrie et de son réseau de transfert

    Montant : 28 950,00 € · Notifié le : 04/12/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : AB INGENIERIE

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  • Objet : 18CHAUFFAGE-Exploitation des installations de chauffage, eau chaude sanitaire, climatisations et ventilations de la CABA

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 30/11/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ENGIE ENERGIE SERVICES

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  • Objet : Réalisation des analyses relatives à la présence de micropolluants (RSDE) dans les eaux brutes et dans les eaux traitées de la station d'épuration de Souleyrie

    Montant : 15 330,00 € · Notifié le : 21/11/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CEREG METROLOGIE

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  • Objet : 18BACHES-Fourniture de protections climatiques pour le terrain en gazon naturel du stade Jean Alric d'Aurillac

    Montant : 72 560,00 € · Notifié le : 07/11/2018 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ALMA IDF

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  • Objet : 18MOEREH-Missions de maîtrise d'œuvre pour les travaux de réhabilitation de 9 réservoirs d'eau potable 2

    Montant : 71 400,00 € · Notifié le : 07/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : G2C INGENIERIE

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  • Objet : 19ACI-120 mois de travail salarié en contrats aidés pour les participants du PLIE, pour un minimum de 25 participants.

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 26/02/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : OXYGENE ASSOCIATION

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Labels et certificats de CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

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Marques déposées par CABA COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BASSIN D AURILLAC

  • THÉÂTRE DU GOÛT
    Enregistrée le 27/07/2007
    Expire le 27/07/2017
    Classes : 41
    Numéro : FR3517929
    Marque expirée

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