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Mise à jour RCS : le 22/06/2025 Mise à jour RNE : le 22/06/2025 Mise à jour INSEE : le 21/06/2025

CACEIS

437 580 160 · Active
Adresse : 89-91, 89 RUE GABRIEL PERI, 92120 MONTROUGE
Activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2022)
Création : 12/04/2001
Dirigeants : Ballaÿ Jean-François , Renard Philippe , Ropers Anne-Catherine , Barjou Florence , Duret Eve , Michalowski Jean-Pierre , Rodriguez De Robles Arienza Carlos , et 8 autres.

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Informations juridiques de CACEIS

SIREN : 437 580 160
SIRET (siège) : 437 580 160 00038
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR13437580160
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 23/04/2001 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 23/04/2001)
Numéro RCS : 437 580 160 R.C.S. Nanterre
Capital social : 941 008 309,02 €

Activité de CACEIS

Activité principale déclarée : La prise de participation, par souscription au capital, rachat d'actions ou de parts, dans toutes sociétés ou entreprises créées ainsi que l'analyse, la recherche et la réalisation de tout placement ou investissement le tout directement ou indirectement, par voie de création de sociétés et groupements nouveaux, d'apport, de commandite, de souscription, d'achat de titre ou droits sociaux, de fusion, d'alliance, d'association en participation ou de prise de dation en location ou location gérance de tous biens et autres droits.
Code NAF ou APE : 64.30Z (Fonds de placement et entités financières similaires)
Domaine d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Forme d'exercice : Agent commercial
Convention collective : Banque - IDCC 2120
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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  • Outil de facturation
  • Notes de frais
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Etablissements de l'entreprise CACEIS

  • Siège

    En activité

    437 580 160 00038
    Adresse : 89-91 89 RUE GABRIEL PERI 92120 MONTROUGE
    Date de création : 21/04/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    437 580 160 00020
    Adresse : N°1 AU 03 1 PLACE VALHUBERT 75013 PARIS
    Date de création : 31/08/2005
    Date de clôture : 31/12/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    437 580 160 00012
    Adresse : 91 A 93 91 BOULEVARD PASTEUR 75015 PARIS
    Date de création : 12/04/2001
    Date de clôture : 31/08/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)

Etablissements de l'entreprise CACEIS

Finances de CACEIS

Performance 2023 2022
Résultat net (€) 207M 159K
Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1,68Mds 1,28Mds 1,18Mds
Marge brute (€) 1,68Mds 1,28Mds 1,18Mds
EBITDA - EBE (€) 485M 423M 298M 301M
Résultat d'exploitation (€) 485M 352M 235M 237M
Résultat net (€) 278M 187M 189M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 31,5 8,2 4,5
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 28,9 33,2 25,2
Taux de marge opérationnelle (%) 28,9 27,6 19,9
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 2,45Mds -5,97Mds 112Mds
BFR hors exploitation (€) 2,45Mds -5,97Mds 112Mds
BFR (j de CA) 532 -1,71K 34,8K
BFR exploitation (j de CA) 0 0 0
BFR hors exploitation (j de CA) 532 -1,71K 34,8K
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 349M 249M 253M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0 27,4 21,2
Fonds de roulement net global (€) 2,45Mds 112Mds 112Mds 4,21Mds
Couverture du BFR 1 -18,8 1
Trésorerie (€) 118Mds 47,8Mds
Dettes financières (€) 110Mds 110Mds
Capacité de remboursement -23,5 441 -189
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -1,8 26,4 -11,4
Autonomie financière (%) 4,1 3,6 3,4 3,5
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 -19,4 369 -159
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Couverture des dettes -0,3 0 0
Fonds propres (€) 4,78Mds 4,46Mds 4,17Mds 4,21Mds
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 0 21,8 15,8
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 6,2 4,5 4,5
Rentabilité économique (%) 0 0,2 0,2
Valeur ajoutée (€) 1,68Mds 423M 1,18Mds
Valeur ajoutée / CA (%) 100 33,2 100
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 882M
Salaires / CA (%) 0 0 74,8
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0

Dirigeants et représentants de CACEIS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CACEIS

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de CACEIS

    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    23/05/2025
    • Copie des statuts mis à jour
    03/03/2025
    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    03/03/2025
    • PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
    24/01/2025
    • Copie des statuts mis à jour
    24/01/2025
    • Document inconnu
    07/10/2024
    • Document inconnu
    14/05/2024
    • Document inconnu
    14/05/2024
    • Document inconnu
    14/05/2024
    • Document inconnu
    14/05/2024
    • Document inconnu
    18/10/2023
    • Document inconnu
    02/10/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • délégué
    22/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • délégué
    22/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • délégué
    22/05/2023
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
    08/03/2023
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration
    06/09/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Ratification transfert du siège social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    01/06/2022
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    11/05/2022
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    28/12/2021
    • Acte
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    20/05/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    16/04/2021
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
    01/10/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    11/03/2020
    • Certificat
      • Divers
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Augmentation du capital social
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    14/02/2020
    • Certificat
      • Divers
    • Extrait de procès-verbal
      • Décision d'augmentation
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    15/01/2020
    • Rapport du commissaire aux apports
    10/12/2019
    • Rapport du commissaire aux apports
    10/12/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    27/11/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    03/09/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    02/08/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Renouvellement de mandat de directeur général
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    28/05/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    04/01/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Délégation de pouvoir
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    05/12/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    14/05/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Cooptation d'administrateurs
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Délégation de pouvoir
    04/05/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    09/03/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Cooptation d'administrateurs
    05/01/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Cooptation d'administrateurs
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    05/01/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    01/09/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
    01/06/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Délégation de pouvoir
    16/11/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de directeur général
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
      • Délégation de pouvoir
    • Statuts mis à jour
    13/06/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de président du Conseil d'Administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    27/01/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Cooptation d'administrateurs
    12/06/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    22/04/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Cooptation d'administrateurs
    31/01/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Décision d'augmentation
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    21/06/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    03/04/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    13/06/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    13/06/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    07/02/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    14/06/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    14/06/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    16/06/2010
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    27/01/2010
    • Décision(s) des associés
      • Changement de forme juridique société par actions simplifiée (sous condition suspensive)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    17/07/2009
    • Décision(s) des associés
      • Changement de forme juridique société par actions simplifiée (sous condition suspensive)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    17/07/2009
    • Décision(s) des associés
      • Changement de forme juridique société par actions simplifiée (sous condition suspensive)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    17/07/2009
    • Décision(s) des associés
      • Changement de forme juridique société par actions simplifiée (sous condition suspensive)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    17/07/2009
    • Décision(s) des associés
      • Changement de forme juridique société par actions simplifiée (sous condition suspensive)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Nomination de directeur général
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    17/07/2009
    • Procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    30/03/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de vice-président du conseil de surveillance
    • Procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    23/01/2009
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Changement de vice-président du conseil de surveillance
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Apport en nature
      • Décision d'augmentation
    • Statuts mis à jour
    15/07/2008
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    07/07/2008
    • Rapport du commissaire aux apports
    20/06/2008
    • Document inconnu
    29/04/2008
    • Procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    08/04/2008
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    25/01/2008
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Changement de vice-président du conseil de surveillance
      • Changement de président du conseil de surveillance
    01/10/2007
    • Procès-verbal
      • Changement de la dénomination sociale CREDIT AGRICOLE CAISSE D'EPARGNE INVESTOR SERVICES (CACEIS)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    26/06/2007
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    31/05/2007
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    31/05/2007
    • Procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    31/05/2007
    • Procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    03/02/2006
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
      • Nomination de président
      • Nomination(s) de membre(s) du directoire
      • Nomination de président du conseil de surveillance
      • Nomination de vice-président du conseil de surveillance
      • REALISATION DE LA CONDITION SUSPENSIVE
    • Procès-verbal
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Changement de forme juridique SOCIETE ANONYME
      • Augmentation du capital social
      • Changement de la dénomination sociale CREDIT AGRICOLE INVESTOR SERVICES HOLDING
      • Transfert du siège social 91-93 BD PASTEUR 75015 PARIS
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Divers
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    10/10/2005
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Divers
    22/06/2005
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    23/05/2005
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire aux apports
    28/04/2005
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    10/01/2005
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire aux apports
    18/11/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Refonte des statuts
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
      • Changement de la dénomination sociale SIGMA 18 NOUVELLE DENOMINATION : CREDIT AGRICOLE INVESTOR SERVICES HOLDING
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président
      • Changement de directeur général
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    18/08/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Mise en harmonie des statuts NRE 15/05/2001
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président directeur général
      • Changement de président
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    29/05/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
      • Mise en harmonie des statuts NRE 15/05/2001
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président
      • Nomination de président directeur général
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    29/05/2002
    • Statuts constitutifs
      • Divers
    23/04/2001

Comptes annuels de CACEIS

  • Comptes sociaux 2024 19/05/2025
  • Comptes sociaux 2023 18/05/2024
  • Comptes consolidés 2023 21/05/2024
  • Comptes sociaux 2022 16/06/2023
  • Comptes consolidés 2022 03/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 30/05/2022
  • Comptes consolidés 2021 31/05/2022
  • Comptes sociaux 2020 11/05/2021
  • Comptes consolidés 2020 18/05/2021
  • Comptes sociaux 2019 04/06/2020
  • Comptes consolidés 2019 04/06/2020
  • Comptes sociaux 2018 28/05/2019
  • Comptes consolidés 2018 28/05/2019
  • Comptes sociaux 2017 18/05/2018
  • Comptes sociaux 2016 18/05/2017
  • Comptes consolidés 2016 18/05/2017

Annonces BODACC de CACEIS

  • MODIFICATION 27/05/2025
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : BALAY Jean-Francois, Charles, Michel ; Directeur général : MICHALOWSKI Jean-Pierre ; Directeur général délégué : Rodriguez De Robles Arienza Carlos ; Directeur général délégué : RENARD Philippe ; Directeur général délégué : COUDREAU Frédéric ; Administrateur : Grivet Jérôme ; Administrateur : Florentin Joseph ; Administrateur : Dorrego De Carlos Ana ; Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano Ignacio ; Administrateur : Soler Ramos Jose Antonio ; Administrateur : Bolado Valle Ana Lucrecia ; Administrateur : BARJOU Florence ; Administrateur : DURET Eve ; Administrateur : ROPERS Anne-Catherine ; Administrateur : BOUTINET Martine ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : FORVIS MAZARS SA
    Bodacc B n°20250101, annonce n°4144
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/05/2025
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2024
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Bodacc C n°20250099, annonce n°8201
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    23/05/2025
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    Société anonyme
    Au capital de 941 008 309,02 €
    Siège social : 89-91 rue Gabriel Péri
    92120 MONTROUGE
    437 580 160 RCS Nanterre
    Aux termes du P.V. du C.A. du 14/05/2025, il a été pris acte de la démission de M. Xavier MUSCA de ses fonctions d'Administrateur et de Président du Conseil d'administration et décidé de coopter en qualité d'Administrateur et de nommer en qualité de Président du Conseil d'Administration M. Jean-François BALAY, demeurant 3, rue des Mureaux Gris - 92310 Sèvres.
    Pour Avis.
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/05/2025
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2024
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Bodacc C n°20250098, annonce n°12460
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    11/10/2024
    Dénomination : CACEIS
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    CACEIS
    Société anonyme à conseil d'administration
    au capital de 941 008 309,02 €
    Siège social : 89-91 Rue Gabriel Péri - 92120 Montrouge
    437 580 160 RCS NANTERRE
    Par AGO du 23/09/2024, il a été décidé de nommer en qualité d'administrateur Mme Martine BOUTINET, demeurant 116 rue du Cherche Midi - 75006 Paris. Dépôt légal au RCS Nanterre.
  • MODIFICATION 09/10/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : MUSCA Xavier ; Directeur général : MICHALOWSKI Jean-Pierre ; Directeur général délégué : Rodriguez De Robles Arienza Carlos ; Directeur général délégué : RENARD Philippe ; Directeur général délégué : COUDREAU Frédéric ; Administrateur : Grivet Jérôme ; Administrateur : Florentin Joseph ; Administrateur : Dorrego De Carlos Ana ; Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano Ignacio ; Administrateur : Soler Ramos Jose Antonio ; Administrateur : Bolado Valle Ana Lucrecia ; Administrateur : BARJOU Florence ; Administrateur : DURET Eve ; Administrateur : ROPERS Anne-Catherine ; Administrateur : BOUTINET Martine ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : FORVIS MAZARS SA
    Bodacc B n°20240196, annonce n°2362
  • MODIFICATION 14/06/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : MUSCA Xavier ; Directeur général : MICHALOWSKI Jean-Pierre ; Directeur général délégué : Rodriguez De Robles Arienza Carlos ; Directeur général délégué : RENARD Philippe ; Directeur général délégué : COUDREAU Frédéric ; Administrateur : Grivet Jérôme ; Administrateur : Florentin Joseph ; Administrateur : Dorrego De Carlos Ana ; Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano Ignacio ; Administrateur : Soler Ramos Jose Antonio ; Administrateur : Bolado Valle Ana Lucrecia ; Administrateur : BARJOU Florence ; Administrateur : DURET Eve ; Administrateur : ROPERS Anne-Catherine ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : FORVIS MAZARS SA
    Bodacc B n°20240114, annonce n°1747
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/05/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Bodacc C n°20240098, annonce n°7757
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/05/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Bodacc C n°20240097, annonce n°7570
  • MODIFICATION 16/05/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : MUSCA Xavier ; Directeur général : MICHALOWSKI Jean-Pierre ; Directeur général délégué : Rodriguez De Robles Arienza Carlos ; Directeur général délégué : RENARD Philippe ; Directeur général délégué : COUDREAU Frédéric ; Administrateur : Grivet Jérôme ; Administrateur : Florentin Joseph ; Administrateur : Dorrego De Carlos Ana ; Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano Ignacio ; Administrateur : Soler Ramos Jose Antonio ; Administrateur : Bolado Valle Ana Lucrecia ; Administrateur : BARJOU Florence ; Administrateur : DURET Eve ; Administrateur : ROPERS Anne-Catherine ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS
    Bodacc B n°20240094, annonce n°2639
  • MODIFICATION 16/05/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : MUSCA Xavier ; Directeur général : MICHALOWSKI Jean-Pierre ; Directeur général délégué : Rodriguez De Robles Arienza Carlos ; Directeur général délégué : RENARD Philippe ; Directeur général délégué : COUDREAU Frédéric ; Administrateur : Grivet Jérôme ; Administrateur : Florentin Joseph ; Administrateur : Dorrego De Carlos Ana ; Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano Ignacio ; Administrateur : Soler Ramos Jose Antonio ; Administrateur : Bolado Valle Ana Lucrecia ; Administrateur : BARJOU Florence ; Administrateur : DURET Eve ; Administrateur : ROPERS Anne-Catherine ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20240094, annonce n°2638
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT DE CAC
    14/05/2024
    Dénomination : CACEIS
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    CACEIS
    Société anonyme au capital de 941 008 309,02 €
    Siège social 89-91 rue Gabriel Péri - 92120 MONTROUGE
    437 580 160 RCS Nanterre
    Aux termes du P.V. de l'A.G.O. du 10/05/2024, le Cabinet MAZARS, sis Tour Exaltis - 61, rue Henri Regnault - 92400 Courbevoie a été nommé en qualité de Commissaire aux comptes Titulaire en remplacement de la société ERNST & YOUNG et Autres, démissionnaire.
    Pour Avis.
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    13/05/2024
    Dénomination : CACEIS
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    CACEIS
    Société anonyme au capital de 941 008 309,02 €
    Siège social 89-91 rue Gabriel Péri - 92120 MONTROUGE
    437 580 160 RCS Nanterre
    Aux termes du P.V. du C.A. du 11/04/2024 il a été pris acte de la démission de M. Jean-François ABADIE de son mandat d'Administrateur à effet du 13/02/2024.
    Pour Avis.
  • MODIFICATION 20/10/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : MUSCA Xavier ; Directeur général : MICHALOWSKI Jean-Pierre ; Directeur général délégué : Rodriguez De Robles Arienza Carlos ; Directeur général délégué : RENARD Philippe ; Directeur général délégué : COUDREAU Frédéric ; Administrateur : Grivet Jérôme ; Administrateur : Florentin Joseph ; Administrateur : Dorrego De Carlos Ana ; Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano Ignacio ; Administrateur : Soler Ramos Jose Antonio ; Administrateur : Bolado Valle Ana Lucrecia ; Administrateur : BARJOU Florence ; Administrateur : DURET Eve ; Administrateur : ABADIE Jean-François ; Administrateur : ROPERS Anne-Catherine ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20230203, annonce n°1846
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    13/10/2023
    Dénomination : CACEIS
    Journal : affiches-parisiennes.com
    CACEIS
    Société anonyme au capital de 941 008 309,02 EUR
    Siège social 89-91 rue Gabriel Péri - 92120 MONTROUGE
    437 580 160 RCS NANTERRE
    Aux termes du P.V. du C.A. du 26/09/2023, il a été décidé de nommer à effet du 10/10/2023 en qualité de Directeurs Généraux Délégués, M. Frédéric COUDREAU demeurant 31 chemin du Tour des Bois - 78110 Le Vésinet et M. Philippe RENARD, demeurant 34 Millewee, B-6717 Metzert, Belgique. Pour Avis.
  • MODIFICATION 05/10/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : MUSCA Xavier ; Directeur général : MICHALOWSKI Jean-Pierre ; Directeur général délégué : Rodriguez De Robles Arienza Carlos ; Administrateur : Grivet Jérôme ; Administrateur : Florentin Joseph ; Administrateur : Dorrego De Carlos Ana ; Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano Ignacio ; Administrateur : Soler Ramos Jose Antonio ; Administrateur : Bolado Valle Ana Lucrecia ; Administrateur : BARJOU Florence ; Administrateur : DURET Eve ; Administrateur : ABADIE Jean-François ; Administrateur : ROPERS Anne-Catherine ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20230192, annonce n°6390
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    28/08/2023
    Dénomination : CACEIS
    Journal : affiches-parisiennes.com
    CACEIS
    Société anonyme
    au capital de 941 008 309,02 €
    Siège social : 89-91 rue Gabriel Péri
    92120 MONTROUGE
    437 580 160 RCS Nanterre
    Aux termes du P.V. du C.A. du 10/05/2023 il a été décidé de nommer M. Ignacio DOMINGUEZ-ADAME BOZZANO en qualité de Vice-Président du Conseil d'Administration. Pour avis
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    18/08/2023
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    Société anonyme
    au capital de 941 008 309,02 €
    Siège social : 89-91 rue Gabriel Péri - 92120 MONTROUGE
    437 580 160 RCS Nanterre
    Aux termes du P.V. du C.A. du 27/07/2023 il a été décidé de coopter en qualité d'Administrateur Mme Anne-Catherine ROPERS demeurant 99 boulevard de la République - 92210 Saint-Cloud en remplacement de Mme Bénédicte CHRETIEN, démissionnaire à effet du 11/05/2023.
    Pour Avis.
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Bodacc C n°20230129, annonce n°19021
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/06/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Bodacc C n°20230118, annonce n°6387
  • MODIFICATION 24/05/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : MUSCA Xavier ; Directeur général : MICHALOWSKI Jean-Pierre ; Directeur général délégué : Rodriguez De Robles Arienza Carlos ; Administrateur : Grivet Jérôme ; Administrateur : Florentin Joseph ; Administrateur : Chretien Bénédicte ; Administrateur : Dorrego De Carlos Ana ; Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano Ignacio ; Administrateur : Soler Ramos Jose Antonio ; Administrateur : Bolado Valle Ana Lucrecia ; Administrateur : BARJOU Florence ; Administrateur : DURET Eve ; Administrateur : ABADIE Jean-François ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20230099, annonce n°4003
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    15/05/2023
    Dénomination : CACEIS
    Journal : affiches-parisiennes.com
    CACEIS
    Société anonyme au capital de 941 008 309,02 €
    Siège social 89-91 rue Gabriel Péri - 92120 MONTROUGE
    437 580 160 RCS Nanterre
    Aux termes du P.V. de l'A.G.O. du 10/05/2023, il a été décidé (i) de ratifier la cooptation le 14/04/2023 aux fonctions d'Administrateur de M. Jean- François ABADIE demeurant en remplacement de M. Charles de LAROCHEFOUCAUD, démissionnaire ; (ii) de nommer en qualité d'Administrateur Mme Eve DURET demeurant 56, avenue du Roule - 92200 Neuilly sur Seine en remplacement de Mme Alix CAUDRILLIER, non renouvelée et Mme Florence BARJOU demeurant 5, rue Diderot - 78110 Le VESINET en remplacement de Mme Hélène COMBE-GUILLEMET, non renouvelée.
    Aux termes du P.V. du C.A. du 10/05/2023 il a été décidé de ne pas renouveler le mandat de Directeur Général Délégué de M. Joseph SALIBA.
    Pour Avis.
  • MODIFICATION 10/03/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : MUSCA Xavier ; Directeur général : MICHALOWSKI Jean-Pierre ; Directeur général délégué : Saliba Joseph ; Directeur général délégué : Rodriguez De Robles Arienza Carlos ; Administrateur : Caudrillier Alix ; Administrateur : Grivet Jérôme ; Administrateur : Florentin Joseph ; Administrateur : Guillemet Hélène ; Administrateur : Chretien Bénédicte ; Administrateur : Dorrego De Carlos Ana ; Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano Ignacio ; Administrateur : Soler Ramos Jose Antonio ; Administrateur : Bolado Valle Ana Lucrecia ; Administrateur : De La Rochefoucauld Charles ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20230049, annonce n°2098
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    10/03/2023
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    Société anonyme au capital de 941 008 309,02 €
    Siège social 89-91 rue Gabriel Péri - 92120 MONTROUGE
    437 580 160 RCS Nanterre
    Aux termes du P.V. du C.A. du 18/01/2023, M. Jean-Pierre MICHALOWSKI demeurant 12, rue des Morises - 77100 Mareuil-lès-Meaux a été nommé à compter du 06/03/2023 en qualité de Directeur Général en remplacement de M. Jean-François ABADIE, démissionnaire. Pour Avis.
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/10/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Bodacc C n°20220202, annonce n°6492
  • MODIFICATION 08/09/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration : MUSCA Xavier ; Directeur général : Abadie Jean-François ; Directeur général délégué : Saliba Joseph ; Directeur général délégué : Rodriguez De Robles Arienza Carlos ; Administrateur : Caudrillier Alix ; Administrateur : Grivet Jérôme ; Administrateur : Florentin Joseph ; Administrateur : Guillemet Hélène ; Administrateur : Chretien Bénédicte ; Administrateur : Dorrego De Carlos Ana ; Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano Ignacio ; Administrateur : Soler Ramos Jose Antonio ; Administrateur : Bolado Valle Ana Lucrecia ; Administrateur : De La Rochefoucauld Charles ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    Bodacc B n°20220174, annonce n°3985
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    05/09/2022
    Dénomination : CACEIS
    Journal : affiches-parisiennes.com
    CACEIS
    S.A. au capital de 941 008 309,02 EUR
    Siège social : 89-91 rue Gabriel Péri - 92120 MONTROUGE
    437 580 160 RCS NANTERRE
    Aux termes du P.V. du C.A. du 01/09/2022, M. Xavier MUSCA demeurant 35 avenue Sainte-Foy - 92200 Neuilly-sur-Seine a été coopté en qualité d'Administrateur et nommé Président du Conseil d'Administration en remplacement de M. Jacques RIPOLL, démissionnaire à effet du 31/08/2022. Dépôt légal au RCS de NANTERRE.
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/06/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20220116, annonce n°4162
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/06/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20220115, annonce n°3678
  • MODIFICATION 03/06/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CACEIS
    Adresse : 89-91 Rue Gabriel Péri 92120 Montrouge
    Description : Modification survenue sur la date de début d'activité, transfert du siège social.
    Bodacc B n°20220108, annonce n°2572
  • TRANSFERT DE SIÈGE DANS LE DÉPARTEMENT
    03/06/2022
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 941.008.309,02 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Aux termes du P.V. du C.A. du 07/02/2022 et de l'AGO du 10/05/2022 le siège social a été transféré à compter du 01/06/2022 au 89-91, rue Gabriel Péri - 92120 Montrouge. La Direction Générale reste assurée par M. Jean-François ABADIE demeurant 38, avenue Niel - 75017 Paris en sa qualité de Directeur Général. Les statuts ont été modifiés en conséquence. Immatriculation au RCS de Nanterre.
  • MODIFICATION 20/05/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 941 008 309,02 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : De La Rochefoucauld, Charles
    Bodacc B n°20220099, annonce n°4322
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    10/05/2022
    Dénomination : CACEIS
    Journal : affiches-parisiennes.com
    CACEIS
    SA au capital de 941.008.309,02 €
    Siège social : 1-3 place Valhubert
    75013 Paris
    437 580 160 RCS PARIS
    Par AGO du 10/05/2022, M. Charles de La Rochefoucauld demeurant 94, rue Royale - 78000 Versailles a été nommé en qualité d'Administrateur. Dépôt légal au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 06/01/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 941 008 309,02 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Coudreau, Frédéric François Pierre
    Bodacc B n°20220004, annonce n°2934
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    17/12/2021
    Dénomination : CACEIS
    Journal : affiches-parisiennes.com
    CACEIS
    SA au capital de 941.008.309,02 €
    Siège social : 1-3 place Valhubert - 75013 Paris
    437 580 160 RCS PARIS
    Par Décisions du CA du 09/12/2021, il a été pris acte de la démission de M. Frédéric COUDREAU de son mandat d'Administrateur à effet du 28/10/2021. Dépôt légal au RCS de Paris
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/06/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20210107, annonce n°9285
  • MODIFICATION 30/05/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 941 008 309,02 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : PICARLE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20210104, annonce n°1663
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/05/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20210103, annonce n°2843
  • MODIFICATION AUTRE
    21/05/2021
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 941.008.309,02 €
    Siège social : 75013 Paris
    1-3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Par AGO du 11/05/2021, il a été constaté la fin du mandat du Commissaire aux comptes Suppléant, la société PICARLE ET ASSOCIES à effet du 14/05/2019. Pour Avis.
  • MODIFICATION 27/04/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 941 008 309,02 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général délégué partant : Duvaud, Catherine Pascale
    Bodacc B n°20210082, annonce n°1979
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    14/04/2021
    Dénomination : CACEIS
    Journal : affiches-parisiennes.com
    CACEIS
    S.A. au capital de 941.008.309,02 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Aux termes du P.V. du C.A. du 08/04/2021, il a été pris acte de la démission de Mme Catherine DUVAUD de son mandat de Directeur Général Délégué à compter du 31/03/2021. Dépôt légal au RCS de Paris.
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/06/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20200119, annonce n°3380
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/06/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20200119, annonce n°3379
  • MODIFICATION 20/03/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 941 008 309,02 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général : Rodriguez De Robles Arienza, Carlos
    Bodacc B n°20200057, annonce n°503
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    13/03/2020
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 941.008.309,02 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Aux termes du P.V. du C.A. du 11/02/2020, M. Carlos RODRIGUEZ DE ROBLES ARIENZA demeurant Paseo Pintor Rosales 26, P06 IZ, Madrid, Espagne, a été nommé en qualité de Directeur Général Délégué. Dépôt légal au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 25/02/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 941 008 309,02 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : Administrateur partant : Saliceti, nom d'usage : Desbarrieres, Nelly ; nomination de l'Administrateur : Dorrego De Carlos, Ana ; nomination de l'Administrateur : Dominguez-Adame Bozzano, Ignacio ; nomination de l'Administrateur : Soler Ramos, Jose Antonio ; nomination de l'Administrateur : Bolado Valle, Ana Lucrecia
    Bodacc B n°20200039, annonce n°3434
  • MODIFICATION 24/01/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 645 000 837,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (diminution)
    Bodacc B n°20200017, annonce n°1179
  • MODIFICATION 08/12/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Billaut, nom d'usage : Chretien, Bénédicte
    Bodacc B n°20190236, annonce n°2154
  • MODIFICATION AUTRE
    22/11/2019
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 654.000.000 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Aux termes du P.V. De l'A.G.M. du 15/11/2019, Mme Bénédicte Chrétien demeurant 18bis, rue Henri Heine – 75016 Paris a été nommée en qualité d'Administrateur.
    Dépôt légal au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 12/09/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Combe, nom d'usage : Guillemet, Hélène
    Bodacc B n°20190176, annonce n°2401
  • MODIFICATION AUTRE
    06/09/2019
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 654.000.000 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Aux termes du P.V. De l'A.G.O. du 29/08/2019, Mme Hélène Combe Guillemet demeurant 68, rue Bonaparte – 75006 Paris a été nommée en qualité d'Administrateur.
    Dépôt légal au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 13/08/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Villebasse, nom d'usage : Boutinet, Martine Françoise ; nomination de l'Administrateur : Saliceti, nom d'usage : Desbarrieres, Nelly
    Bodacc B n°20190155, annonce n°1192
  • MODIFICATION AUTRE
    02/08/2019
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    SA au capital de 654 000 000€
    Siège social : 1-3 Place Valhubert – 75013 Paris
    437 580 160 RCS Paris
    Par décision du Conseil d'administration du 25/07/2019, Mme Nelly DESBARRIERES demeurant 11 rue Jacques Dulud – 92200 Neuilly-sur-Seine a été nommée Administrateur en remplacement de Mme Martine BOUTINET démissionnaire. Dépôt légal au RCS de Paris.
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/06/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20190120, annonce n°7358
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/06/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20190120, annonce n°7357
  • MODIFICATION 15/01/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Abbad El Andaloussi, Zainab
    Bodacc B n°20190010, annonce n°1687
  • MODIFICATION AUTRE
    21/12/2018
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 654.000.000 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Aux termes du P.V. du C.A. du 06/12/2018 il a été pris acte de la démission de Mme Zainab ABBAD EL ANDALOUSSI de son mandat d'administrateur.
    Dépôt légal au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 14/12/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Hocher, Jean-Yves ; nomination du Président du conseil d'administration : Ripoll, Jacques
    Bodacc B n°20180239, annonce n°1695
  • MODIFICATION AUTRE
    04/12/2018
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 654.000.000 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Aux termes du P.V. du C.A. du 30/10/2018, M. Jacques RIPOLL demeurant 33, rue de la Rochefoucauld – 75009 Paris a été coopté Administrateur et nommé Président du Conseil d'Administration en remplacement de M. Jean-Yves ROCHER, démissionnaire.
    Dépôt légal au RCS de Paris.
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/06/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20180109, annonce n°4423
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/06/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20180109, annonce n°4422
  • MODIFICATION 15/05/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Girolami, Isabelle ; nomination de l'Administrateur : Villebasse, nom d'usage : Boutinet, Martine Françoise
    Bodacc B n°20180091, annonce n°1568
  • MODIFICATION AUTRE
    02/05/2018
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 654.000.000 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Aux termes du P.V. du C.A. du 12/04/2018, Mme Martine BOUTINET demeurant 116, rue du Cherche Midi - 75006 Paris a été cooptée en qualité d'Administrateur en remplacement de Mme Isabelle GIROLAMI, démissionnaire.
    Dépôt légal au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 20/03/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Saliceti, nom d'usage : Desbarrieres, Nelly
    Bodacc B n°20180055, annonce n°1103
  • MODIFICATION AUTRE
    02/03/2018
    Dénomination : CACEIS Bank
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS Bank
    SA au capital de 1 273 376 994,56 €
    Siège social : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    437 580 160 RCS PARIS
    Par CA du 08/02/18, il a été pris acte de la démission de Mme Nelly DESBARRIERES de ses fonctions d’Administrateur, à effet du 22/12/2017. Dépôt légal au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION AUTRE
    02/03/2018
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    SA au capital de 654 000 000 €
    Siège social : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    437 580 160 RCS PARIS
    Par CA du 08/02/18, il a été pris acte de la démission de Mme Nelly DESBARRIERES de ses fonctions d’Administrateur, à effet du 22/12/2017. Dépôt légal au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION 19/01/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Coudreau, Frédéric François Pierre
    Bodacc B n°20180013, annonce n°1364
  • MODIFICATION AUTRE
    27/12/2017
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 654.000.000 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Aux termes du P.V. du C.A. du 05/12/2017, il a été :
    -décidé de nommer en qualité de Directeur Général Délégué Mme Catherine DUVAUD demeurant 21bis avenue de la Motte Picquet - 75007 Paris en remplacement de Mme Sylvie PHILIPPOT, démissionnaire. à effet du 02/10/2017.
    - décidé de coopter en qualité d'Administrateur M. Frédéric COUDREAU demeurant 31, chemin du Tour des Bois - 78110 Le Vésinet en remplacement de M. Frédéric MERON.
    Dépôt légal au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION 13/09/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Vandamme, Eric, Administrateur partant : Méron, Frédéric
    Bodacc B n°20170175, annonce n°643
  • MODIFICATION AUTRE
    01/09/2017
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 654.000.000 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Par décisions du C.A. du 27/07/2017, il a été pris acte de la démission de leur mandat d'Administrateur de M. Frédéric MERON, à effet du 01/07/2017 et de M. Eric VANDAMME, à effet du 27/07/2017. Dépôt légal au RCS de Paris.
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/06/2017
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20170051, annonce n°6754
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/06/2017
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20170051, annonce n°6753
  • MODIFICATION 13/06/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général délégué partant : Michalowski, Jean-Pierre, Commissaire aux comptes suppléant partant : Boris, Etienne
    Bodacc B n°20170111, annonce n°2214
  • MODIFICATION AUTRE
    19/05/2017
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 654.000.000 €
    Siège social : 75013 Paris
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS Paris
    Par AGMixte du 03/05/2017 il a été décidé de ne pas renouveler les fonctions de M. Etienne Boris, Commissaire aux comptes Suppléant.
    Par décisions du C.A. du 03/05/2017, il a été pris acte de la démission à compter du 01/05/2017 de M. Jean-Pierre Michalowski de son mandat de Directeur Général Délégué.
    Dépôt légal au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 27/11/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : De Wit, Bernard
    Bodacc B n°20160231, annonce n°943
  • MODIFICATION AUTRE
    15/11/2016
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 654.000.000 €
    Siège social : 75013 PARIS
    1-3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS PARIS
    Par AGO du 03/11/2016, il a été :
    - pris acte de la démission de M. Bernard de WIT de son mandat d'Administrateur le 23/09/2016.
    - décidé de nommer en qualité d'Administrateur, M. Joseph FLORENTIN, demeurant 95, bd Bineau - 92200 Neuilly sur Seine et Mme Zainab ABBAD EL ANDALOUSSI demeurant 4, rue Largillière - 75016 Paris.
    Dépôt légal au RCS de PARIS.
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20160062, annonce n°5198
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20160062, annonce n°5197
  • MODIFICATION 23/06/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 654 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
    Administration : Directeur général partant : Marion, François, nomination du Directeur général : Abadie, Jean-François
    Bodacc B n°20160123, annonce n°1438
  • MODIFICATION AUTRE
    03/06/2016
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 633.000.000 €
    Siège social : 75013 PARIS
    1/3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS PARIS
    Par décisions du Conseil d'Administration du 18/05/2016 il a été :
    -décidé de nommer en qualité de Directeur Général M. Jean-François ABADIE demeurant 38, avenue Niel - 75017 Paris en remplacement de M. François MARION, démissionnaire.
    -constaté l'augmentation du capital social de 20.372.148,26 € autorisée par l'AGMixte du 10/05/2016 pour le porter à 653.372.148,26 € puis de 627.851,74 € pour le fixer à 654.000.000 €. Les statuts ont été modifiés en conséquence.
    Dépôt légal au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION 10/02/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 633 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Perrier, Yves, nomination du Président du conseil d'administration : Hocher, Jean-Yves, Administrateur partant : Carayon, Bernard, Administrateur partant : Hottelart, Eric, Administrateur partant : Musca, Xavier, Administrateur partant : Delpit, Bernard, nomination de l'Administrateur : Grivet, Jérôme, nomination de l'Administrateur : Méron, Frédéric, nomination de l'Administrateur : Girolami, Isabelle, nomination de l'Administrateur : De Wit, Bernard
    Bodacc B n°20160028, annonce n°1173
  • MODIFICATION AUTRE
    08/01/2016
    Dénomination : CACEIS
    Journal : Affiches Parisiennes
    CACEIS
    S.A. au capital de 633.000.000 €
    Siège social : 75013 PARIS
    1-3 Place Valhubert
    437 580 160 RCS PARIS
    Aux termes du P.V. du C.A. du 10/12/2015 il a été décidé de coopter en qualité d'Administrateur :
    -M. Jean-Yves Hocher demeurant 3, rue de Médicis-75006 Paris en remplacement de M. Xavier Musca, démissionnaire.
    -M. Jérôme Grivet demeurant 20, rue de la Bienfaisance - 75008 Paris en remplacement de M. Bernard Delpit, démissionnaire.
    -M. Frédéric Méron demeurant 27 rue des Tartres - 92000 Rueil Malmaison en remplacement de M. Eric Hotellart, démissionnaire.
    -Mme Isabelle Girolami, demeurant 6 Campden Hill Court, Campden Hill Road, London, W8 7HX (Royaume-Uni) en remplacement de M. Bernard Carayon, démissionnaire.
    -M. Bernard de Wit, demeurant 8, rue François Mansart - 78120 Rambouillet en remplacement de M. Yves Perrier, démissionnaire.
    M. Jean-Yves Hocher a été nommé Président du Conseil d'Administration en remplacement de M. Yves Perrier.
    Dépôt légal au RCS de PARIS.
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20150062, annonce n°5342
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20150062, annonce n°5341
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20140038, annonce n°8344
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20140038, annonce n°8343
  • MODIFICATION 27/06/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 633 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Berrous, Gils, nomination de l'Administrateur : Saliceti, nom d'usage : Desbarrieres, Nelly
    Bodacc B n°20140122, annonce n°897
  • MODIFICATION 09/05/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 633 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général délégué : Michalowski, Jean-Pierre, nomination du Directeur général délégué : Joachimsmann, nom d'usage : Philippot, Sylvie, nomination du Directeur général délégué : Saliba, Joseph
    Bodacc B n°20140089, annonce n°2857
  • MODIFICATION 16/02/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 633 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : De Wit, Bernard, Administrateur partant : Yannakis, nom d'usage : Yannakis-Puigbo, Emmanuelle, nomination de l'Administrateur : Lefebvre, nom d'usage : Caudrillier, Alix, nomination de l'Administrateur : Delpit, Bernard
    Bodacc B n°20140033, annonce n°1056
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20130044, annonce n°6441
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20130044, annonce n°6440
  • MODIFICATION 07/07/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 633 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20130129, annonce n°859
  • MODIFICATION 18/04/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 602 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Forel, Jean-Yves, Administrateur partant : Mathieu, Michel, nomination de l'Administrateur : Berrous, Gils, nomination de l'Administrateur : Musca, Xavier
    Bodacc B n°20130076, annonce n°1032
  • MODIFICATION 18/04/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 602 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : Coulaud, Odile, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : PICARLE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20130076, annonce n°1026
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20120042, annonce n°6844
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20120042, annonce n°6843
  • MODIFICATION 22/02/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 602 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Badre, Bertrand, Administrateur partant : Quetier, Louis, nomination de l'Administrateur : Yannakis, nom d'usage : Yannakis-Puigbo, Emmanuelle
    Bodacc B n°20120037, annonce n°2070
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20110037, annonce n°9467
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Bodacc C n°20110037, annonce n°9466
  • MODIFICATION 29/06/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : CACEIS
    Capital : 602 000 000,00 €
    Adresse : 1-3 place Valhubert 75013 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Hocher, Jean-Yves, nomination de l'Administrateur : Mathieu, Michel, Commissaire aux comptes titulaire partant : MAZARS, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT, Commissaire aux comptes suppléant partant : PICARLE ET ASSOCIES, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Boris, Etienne
    Bodacc B n°20110125, annonce n°1993
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  • Objet : Gestion comptable et valorisation d'Organisme de Placement Collectif (OPC) pour des Fonds Communs de Placement (« FCP ») à vocation générale.

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Egalité professionnelle - Egapro
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Conforme aux normes Egapro
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Note 89 84 89 83 84 89
Écart rémunération (sur 40) 34 34 34 33 34 39
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 5 0 5 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 1000 et plus salariés
Bilan carbone
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  • CACEIS INVESTOR SERVICES SOLID & INNOVATIVE
    Enregistrée le 20/03/2007
    Expire le 20/03/2027
    Classes : 36
    Numéro : FR3489200
    Marque renouvelée
  • Solid & Innovative
    Enregistrée le 20/03/2007
    Expire le 20/03/2027
    Classes : 09 , 16 , 35 , 36 , 38 , 41 , 42
    Numéro : FR3489201
    Marque renouvelée

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