Mise à jour RCS : le 04/12/2021 Mise à jour INSEE : le 03/12/2021

CARMILA

381 844 471

Adresse :

58 AV EMILE ZOLA 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Activité :

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif :

Au moins 1 salarié (donnée 2021)

Création :

06/03/1991

Dirigeants :

Marie CHEVAL, Sébastien VANHOOVE, Séverine FARJON, Olivier LECOMTE, Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole, CARDIF ASSURANCE VIE, Nadra MOUSSALEM, et 10 autres.
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Informations Juridiques de CARMILA

SIREN : 381 844 471
SIRET (siège) : 381 844 471 00098
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
TVA intracommunautaire : FR91381844471
Numéro RCS : 381 844 471 R.C.S. Nanterre
Capital social : 879 014 790,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2021
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE, le 27/10/2008)
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Activité de la société CARMILA

Activité principale déclarée :
La société a pour objet l'acquisition ou la construction d'immeubles ou groupes d'immeubles à usage commercial ou industriel en vue de leur location, la détentiondirecte ou indirecte de participations dans des personnes morales dont l'objet est l'acquisition ou la constructiond'immeubles ou groupes d'immeubles à usage commercial en vue de leur location, et, plus généralement, la détention et l'exploitation de terrains et d'immeubles ou groupes d'immeubles locatifs à usage commercial ou industriel, et notamment de centres commerciaux, situés en France et à l'étranger.
Code NAF ou APE :
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B )
Domaine d’activité :
Activités immobilières

Comment contacter CARMILA ?

Téléphone : Non renseigné
Email : Non renseigné
Site Internet : Non renseigné
Adresse complète : 58 AV EMILE ZOLA
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Finances de CARMILA

Performance 2020 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 4K 5,24M 5,96M
Marge brute (€) 585K 994K 6 9,07M
EBITDA - EBE (€) -5,45M -3,97M 694 14,1M
Résultat d'exploitation (€) -5,46M -4,03M 688 14,1M
Résultat net (€) 71,7M 19,9M 69,8M 648K
Croissance 2020 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -100 -99,9 -26,2 38,5
Taux de marge brute (%) 24,9K 0,1 152
Taux de marge d'EBITDA (%) -99,2K 13,3 236
Taux de marge opérationnelle (%) -101K 13,1 236
Gestion BFR 2020 2019 2018 2016
BFR (€) 10,2M -4,58M 64K -3,71M
BFR exploitation (€) -3,08M -2,44M -3K -2,06M
BFR hors exploitation (€) 13,3M -2,14M 67,1K -1,65M
BFR (j de CA) -418K 4,46K -227
BFR exploitation (j de CA) -222K -209 -126
BFR hors exploitation (j de CA) -196K 4,67K -101
Délai de paiement clients (j) 129K 124 218
Délai de paiement fournisseurs (j) 327 327 291K -464
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 71,7M 21,4M -7,92K 648K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 534K -151 10,9
Fonds de roulement net global (€) 280M 62,3M 234K -82,6M
Couverture du BFR 27,6 -13,6 3,7 22,3
Trésorerie (€) 265M 61,4M 163K
Dettes financières (€) 2,62Mds 2,46Mds 2,44M 13,2M
Capacité de remboursement 32,8 112 -287 20,3
Ratio d'endettement (Gearing) 0,8 0,8 0,7 161
Autonomie financière (%) 53,2 54,8 56,3 0,1
Taux de levier (DFN/EBITDA) -431 -604 3,27K 0,9
Solvabilité 2020 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 10,6M 7,27M
Liquidité générale 6,1 14,4
Couverture des dettes 2,3 2,2 2,4 7,3
Rentabilité 2020 2019 2018 2016
Marge nette (%) 498K 1,9 10,9
Rentabilité sur fonds propres (%) 2,4 0,7 0 790
Rentabilité économique (%) 1,3 0,4 0 0,6
Valeur ajoutée (€) -5,68M -4,3M 5,23K 10,4M
Valeur ajoutée / CA (%) -107K 99,9 174
Structure d'activité 2020 2019 2018 2016
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1K -9K 6 -571K

Dirigeants de l'entreprise CARMILA

  • Président du conseil d'administration
    Marie CHEVAL
    47 ans - 15/09/1974
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Directeur général
    Marie CHEVAL
    47 ans - 15/09/1974
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Directeur général délégué
    Sébastien VANHOOVE
    48 ans - 18/07/1973
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Séverine FARJON
    46 ans - 09/02/1975
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Olivier LECOMTE
    56 ans - 07/08/1965
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole
    SIREN : 334028123
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    CARDIF ASSURANCE VIE
    SIREN : 732028154
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Nadra MOUSSALEM
    45 ans - 04/07/1976
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    SOGECAP
    SIREN : 086380730
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Laurent LUCCIONI
    50 ans - 31/07/1971
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Marie CHEVAL
    47 ans - 15/09/1974
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Laurent VALLEE
    50 ans - 28/02/1971
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Maria GARRIDO RODRIGUEZ
    48 ans - 24/05/1973
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Claire MARTINET
    53 ans - 31/10/1968
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Jérôme NANTY
    60 ans - 20/04/1961
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Administrateur
    Elodie ZIEGLER
    45 ans - 14/06/1976
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Commissaire aux comptes titulaire
    DELOITTE & ASSOCIES
    SIREN : 572028041
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Commissaire aux comptes titulaire
    KPMG S.A
    SIREN : 775726417
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021
  • Commissaire aux comptes suppléant
    SALUSTRO REYDEL
    SIREN : 652044371
    Occupe ce poste depuis le 08/07/2021

Établissements de CARMILA

  • Siège
    SIRET : 381 844 471 00098 Créé le 07/10/2014 58 AV EMILE ZOLA 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 381 844 471 00080 Créé le 03/10/2008 66 AV CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 07/10/2014 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 381 844 471 00072 Créé le 30/06/2006 100 RUE LA FAYETTE 75010 PARIS 10 Activité distincte : Conseil en systèmes et logiciels informatiques (62.02A) Fermé depuis le 03/10/2008 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 381 844 471 00064 Créé le 01/02/2006 34 RUE VIRET 69100 VILLEURBANNE Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z) Fermé depuis le 01/07/2007 et transféré vers une autre entreprise
  • SIRET : 381 844 471 00056 Créé le 05/03/2004 IMMEUBLE LE CAPITOLE 55 AV DES CHAMPS PIERREUX 92000 NANTERRE Activité distincte : Agences immobilières (70.3A) Fermé depuis le 30/06/2006 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 381 844 471 00049 Créé le 01/06/2001 13 RUE FERNAND LEGER 75020 PARIS 20 Activité distincte : Agences immobilières (70.3A) Fermé depuis le 30/06/2006
  • SIRET : 381 844 471 00031 Créé le 15/07/1997 PAE LES GLAISINS ARC JADE 19 AV DU PRE DE CHALLES 74940 ANNECY Activité distincte : Agences immobilières (70.3A) Fermé depuis le 05/03/2004 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 381 844 471 00023 Créé le 28/06/1994 BAT ABC 1 INTERNATIONAL BUSINESSPARK 74160 ARCHAMPS Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E) Fermé depuis le 31/12/1997 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 381 844 471 00015 Créé le 06/03/1991 85 BD DU PARC D ARTILLERIE 69007 LYON 7EME Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E) Fermé depuis le 25/12/1994 et transféré vers un autre établissement

Convention collective de CARMILA

Immobilier

-

IDCC 1527

Nous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que CARMILA applique soit différente.

Annonces BODACC de CARMILA

DÉPÔT DES COMPTES

11/07/2021

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

DÉPÔT DES COMPTES

09/07/2021

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

MODIFICATION

07/07/2021

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Capital : 879 043 962,00 €

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur le capital.

MODIFICATION

04/07/2021

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : CHEVAL Marie ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Administrateur : PERTHUISOT Elodie ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL

MODIFICATION

30/06/2021

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Capital : 878 176 080,00 €

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur le capital.

MODIFICATION

22/06/2021

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Capital : 855 216 708,00 €

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur le capital.

MODIFICATION

15/12/2020

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : CHEVAL Marie ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Administrateur : DE PALMAS Alexandre ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCEMOLLESANA DEL MONACO Amal ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS

MODIFICATION

04/12/2020

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : CHEVAL Marie ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery ; Administrateur : DE PALMAS Alexandre ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCEMOLLESANA DEL MONACO Amal ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS

MODIFICATION

22/09/2020

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Capital : 855 701 274,00 €

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur le capital.

DÉPÔT DES COMPTES

09/08/2020

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

DÉPÔT DES COMPTES

09/08/2020

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

MODIFICATION

02/07/2020

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Capital : 820 926 894,00 €

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur le capital.

MODIFICATION

03/12/2019

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Capital : 820 091 058,00 €

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur le capital.

MODIFICATION

08/10/2019

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration, Administrateur : DE PALMAS Alexandre ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery ; Administrateur : MAUGER Francis ; Administrateur : CHEVAL Marie ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCEMOLLESANA DEL MONACO Amal ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS

MODIFICATION

08/10/2019

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification survenue sur l'administration.

Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration, Administrateur : DE PALMAS Alexandre ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery ; Administrateur : MAUGER Francis ; Administrateur : CHEVAL Marie ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCEMOLLESANA DEL MONACO Amal ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS

DÉPÔT DES COMPTES

03/10/2019

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

DÉPÔT DES COMPTES

27/09/2019

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

MODIFICATION

11/10/2018

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 ; Administrateur : MAUGER Francis modification le 20 Juin 2017 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : EHRMANN Jacques modification le 29 Juin 2017 ; Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A en fonction le 08 Juin 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016 ; Administrateur : LECOMTE Olivier en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCE représenté par AZUAGH BELKADI Amal en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole représenté par CHABAS Emmanuel modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIE représenté par ROBIN Nathalie en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : SOGECAP représenté par BRIAND Yann en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : LUCCIONI Laurent en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CHEVAL Marie en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : PEZANT Raphaelle en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : VALLEE Laurent en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria en fonction le 14 Juin 2018 ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien en fonction le 09 Octobre 2018

MODIFICATION

03/08/2018

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Capital : 819 370 170,00 €

Description : Modification du capital.

DÉPÔT DES COMPTES

31/07/2018

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

MODIFICATION

04/07/2018

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 ; Administrateur : MAUGER Francis modification le 20 Juin 2017 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : EHRMANN Jacques modification le 29 Juin 2017 ; Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016 ; Administrateur : LECOMTE Olivier en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCE représenté par AZUAGH BELKADI Amal en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole représenté par CHABAS Emmanuel modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIE représenté par ROBIN Nathalie en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : CADELANO Yves en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : SOGECAP représenté par BRIAND Yann en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : LUCCIONI Laurent en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CHEVAL Marie en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : PEZANT Raphaelle en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : VALLEE Laurent en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria en fonction le 14 Juin 2018

MODIFICATION

17/06/2018

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 ; Administrateur : MAUGER Francis modification le 20 Juin 2017 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : EHRMANN Jacques modification le 29 Juin 2017 ; Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 ; Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016 ; Administrateur : LECOMTE Olivier en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCE représenté par AZUAGH BELKADI Amal en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole représenté par CHABAS Emmanuel modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIE représenté par ROBIN Nathalie en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : CADELANO Yves en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : SOGECAP représenté par BRIAND Yann en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : LUCCIONI Laurent en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CHEVAL Marie en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : PEZANT Raphaelle en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : VALLEE Laurent en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria en fonction le 14 Juin 2018

MODIFICATION

14/11/2017

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Description : Modification de représentant..

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 ; Administrateur : MAUGER Francis modification le 20 Juin 2017 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : EHRMANN Jacques modification le 29 Juin 2017 ; Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 ; Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016 ; Administrateur : LECOMTE Olivier en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCE représenté par AZUAGH BELKADI Amal en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole représenté par CHABAS Emmanuel modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIE représenté par ROBIN Nathalie en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : CADELANO Yves en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : SOGECAP représenté par BRIAND Yann en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : LUCCIONI Laurent en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CHEVAL Marie en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : PEZANT Raphaelle en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : VALLEE Laurent en fonction le 09 Novembre 2017

MODIFICATION

08/08/2017

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Capital : 810 360 174,00 €

Description : Modification du capital..

MODIFICATION

23/06/2017

RCS de Nanterre

Dénomination : Carmila

Capital : 653 209 374,00 €

Description : Modification de la dénomination. Modification du capital. Modification de représentant..

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 ; Administrateur : MAUGER Francis modification le 20 Juin 2017 ; Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : ERHMANN Jacques modification le 20 Juin 2017 ; Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 ; Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016 ; Administrateur : LECOMTE Olivier en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCE représenté par AZUAGH BELKADI Amal en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole représenté par CHABAS Emmanuel en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIE représenté par ROBIN Nathalie en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CARRON Anne en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : BEDIER Jérôme en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : CADELANO Yves en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : SOGECAP représenté par BRIAND Yann en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : LUCCIONI Laurent en fonction le 20 Juin 2017

DÉPÔT DES COMPTES

08/06/2017

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2016-12-31

Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

VENTE

23/04/2017

RCS de Nanterre

Adresse : 58 AV Émile Zola 92100 Boulogne Billancourt

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

DÉPÔT DES COMPTES

18/07/2016

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

DÉPÔT DES COMPTES

18/07/2016

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

MODIFICATION

05/07/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : Cardety

Description : Modification de représentant..

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Directeur général délégué : AURIERES Anne- Marie modification le 02 Juin 2015 Président du conseil d'administration Administrateur : MAUGER Francis modification le 02 Mai 2016 Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FLÉCHET Laurent en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : ERHMANN Jacques en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : BÔL Frédéric en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 Directeur général : HAINEZ Thomas Jean Simon en fonction le 02 Mai 2016 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016

MODIFICATION

12/06/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : Cardety

Description : Modification de la dénomination. Modification de représentant..

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Directeur général délégué : AURIERES Anne- Marie modification le 02 Juin 2015 Président du conseil d'administration Administrateur : MAUGER Francis modification le 02 Mai 2016 Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FLÉCHET Laurent en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : ERHMANN Jacques en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : BÔL Frédéric en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 Directeur général : HAINEZ Thomas Jean Simon en fonction le 02 Mai 2016 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016

MODIFICATION

06/05/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant..

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Directeur général délégué : AURIERES Anne- Marie modification le 02 Juin 2015 Président du conseil d'administration Administrateur : MAUGER Francis modification le 02 Mai 2016 Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FLÉCHET Laurent en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : ERHMANN Jacques en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : BÔL Frédéric en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 Directeur général : HAINEZ Thomas Jean Simon en fonction le 02 Mai 2016

MODIFICATION

27/04/2016

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Capital : 25 900 068,00 €

Description : Modification du capital..

DÉPÔT DES COMPTES

02/07/2015

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

DÉPÔT DES COMPTES

17/06/2015

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

MODIFICATION

12/06/2015

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Directeur général délégué : AURIERES Anne- Marie modification le 02 Juin 2015 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012 Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FLÉCHET Laurent en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : CARRON Anne en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : ERHMANN Jacques en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : BÔL Frédéric en fonction le 02 Juin 2015

MODIFICATION

10/06/2015

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Directeur général délégué : AURIERES Anne- Marie modification le 02 Juin 2015 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012 Administrateur : CADELANO Yves en fonction le 25 Septembre 2013 Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FLÉCHET Laurent en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : CARRON Anne en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : ERHMANN Jacques en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : BÔL Frédéric en fonction le 02 Juin 2015

MODIFICATION

15/10/2014

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt

Description : Modification de l'adresse du siège.

DÉPÔT DES COMPTES

31/07/2014

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

31/07/2014

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

MODIFICATION

17/07/2014

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Capital : 15 938 508,00 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

25/06/2014

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : TASSAN Franck modification le 05 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Directeur général délégué Administrateur : AURIERES Anne- Marie modification le 17 Juin 2014 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012 Administrateur : MARTIN Christophe en fonction le 04 Janvier 2013 Administrateur : CADELANO Yves en fonction le 25 Septembre 2013

MODIFICATION

04/10/2013

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : TASSAN Franck modification le 05 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : AURIERES Anne- Marie en fonction le 20 Février 2012 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012 Administrateur : MARTIN Christophe en fonction le 04 Janvier 2013 Administrateur : CADELANO Yves en fonction le 25 Septembre 2013

DÉPÔT DES COMPTES

02/09/2013

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

02/09/2013

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

MODIFICATION

13/01/2013

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : TASSAN Franck modification le 05 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : AURIERES Anne- Marie en fonction le 20 Février 2012 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012 Administrateur : MARTIN Christophe en fonction le 04 Janvier 2013

DÉPÔT DES COMPTES

02/10/2012

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

02/10/2012

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

MODIFICATION

27/09/2012

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : TASSAN Franck modification le 05 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010 Administrateur : AURIERES Anne- Marie en fonction le 20 Février 2012 Président directeur général et administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012

MODIFICATION

28/02/2012

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : TASSAN Franck modification le 20 Février 2012 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010 Administrateur : AURIERES Anne- Marie en fonction le 20 Février 2012 Président directeur général et administrateur : SIVIGNON Pierre en fonction le 20 Février 2012

MODIFICATION

28/02/2012

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Président directeur général : TASSAN Franck modification le 20 Décembre 2011 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010

MODIFICATION

28/12/2011

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Président directeur général : TASSAN Franck modification le 20 Décembre 2011 Administrateur : DUHAMEL Pascal modification le 20 Décembre 2011 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010

DÉPÔT DES COMPTES

02/11/2011

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

02/11/2011

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

MODIFICATION

13/10/2010

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : TASSAN Franck en fonction le 27 Octobre 2008 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : DUHAMEL Pascal en fonction le 27 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010

MODIFICATION

10/10/2010

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : ARMAND Patrick en fonction le 27 Octobre 2008 Administrateur : TASSAN Franck en fonction le 27 Octobre 2008 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : DUHAMEL Pascal en fonction le 27 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010

MODIFICATION

10/10/2010

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Description : Modification de représentant.

Administration : Administrateur : LE TINIER Jean-Brieuc en fonction le 27 Octobre 2008 Administrateur : ARMAND Patrick en fonction le 27 Octobre 2008 Administrateur : TASSAN Franck en fonction le 27 Octobre 2008 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : DUHAMEL Pascal en fonction le 27 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE& ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010

DÉPÔT DES COMPTES

13/09/2010

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

13/09/2010

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

MODIFICATION

21/01/2010

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Capital : 5 312 836,00 €

Description : Modification du capital.

DÉPÔT DES COMPTES

24/09/2009

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

DÉPÔT DES COMPTES

24/09/2009

RCS de Nanterre

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

MODIFICATION

12/02/2009

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Capital : 5 312 837,98 €

Description : Modification du capital.

MODIFICATION

11/01/2009

RCS de Nanterre

Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT

Capital : 537 520,78 €

Description : Modification du nom, nom d'usage, prénom ou de la dénomination. Modification du capital. Modification de l'activité. Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes suppléant : HENGOAT Gilles modification le 29 Octobre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 29 Octobre 2008. Administrateur : LE TINIER Jean-Brieuc en fonction le 27 Octobre 2008. Administrateur : ARMAND Patrick en fonction le 27 Octobre 2008. Administrateur : TASSAN Franck en fonction le 27 Octobre 2008. Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : DUHAMEL Pascal en fonction le 27 Octobre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008.

MODIFICATION

05/11/2008

RCS de Nanterre

Dénomination : CROSS SYSTEMS COMPANY

Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Description : Modification de l'adresse du siège. Modification de représentant.

Administration : Commissaire aux comptes titulaire : GIROUD Georges en fonction le 27 Octobre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : HENGOAT Gilles modification le 27 Octobre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 27 Octobre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : S A F I G E C en fonction le 27 Octobre 2008. Administrateur : LE TINIER Jean-Brieuc en fonction le 27 Octobre 2008. Administrateur : ARMAND Patrick en fonction le 27 Octobre 2008. Administrateur : TASSAN Franck en fonction le 27 Octobre 2008. Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : DUHAMEL Pascal en fonction le 27 Octobre 2008.

DÉPÔT DES COMPTES

26/09/2008

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

26/09/2008

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris

MODIFICATION

27/08/2008

RCS de Paris

Dénomination : CROSS SYSTEMS COMPANY

Capital : 10 750 415,60 €

Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris

Description : modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration

Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Letoffe, Thierry, nomination du Président du conseil d'administration : Bucheton, Philippe Michel, nomination du Directeur général non Administrateur : Rio, nom d'usage : Chevalier, Sophie Charlotte, Directeur général délègué et Administrateur partant : Poyau, Christian, Administrateur partant : Pastol, nom d'usage : Letoffe, Sylvie, Administrateur partant : Leonard, nom d'usage : Poyau, Christine, nomination de l'Administrateur : Guillot, nom d'usage : Moulaire, Joelle, Margueritte, Yvonne, nomination de l'Administrateur : Giraud, Muriel Charlotte Anne

MODIFICATION

01/08/2008

RCS de Paris

Dénomination : CROSS SYSTEMS COMPANY

Capital : 10 750 415,60 €

Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Leonard, Christine

MODIFICATION

01/08/2008

RCS de Paris

Dénomination : CROSS SYSTEMS COMPANY

Capital : 10 750 415,60 €

Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

DÉPÔT DES COMPTES

04/03/2008

RCS de PARIS

Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports

Date de cloture : 2006-12-31

Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

04/03/2008

RCS de PARIS

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2006-12-31

Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris

Documents Juridiques de CARMILA

- Procès-verbal du conseil d'administration : du capital -

26/10/2021

- Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

05/07/2021

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Fin de mission de commissaire(s) aux comptes

01/07/2021

- Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

28/06/2021

- Décision(s) du président : Réduction du capital social - Statuts mis à jour

18/06/2021

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : du capital -

18/05/2021

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

12/12/2020

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président du conseil d'administration et directeur général

02/12/2020

- Décision(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Statuts mis à jour

17/09/2020

- Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

29/06/2020

- Ordonnance du président : Nomination de commissaire aux avantages particuliers

08/06/2020

- Document inconnu

28/05/2020

- Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Statuts mis à jour

27/11/2019

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission de directeur général - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de directeur général - Statuts mis à jour

03/10/2019

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission de directeur général - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de directeur général - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

03/10/2019

- Ordonnance du président : 2019O6667

26/06/2019

- Ordonnance du président : 2019O6418

18/04/2019

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

09/10/2018

- Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

01/08/2018

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Fin de mandat d'administrateur

02/07/2018

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

14/06/2018

- Ordonnance du président : 2018O487

03/05/2018

- Ordonnance du président : 2018O475

30/04/2018

- Ordonnance du président : "2018O434" - Ordonnance du président : 2018O434

12/04/2018

- Extrait de décision(s) des associés : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

09/11/2017

- Décision(s) du président - Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

03/08/2017

- Déclaration de conformité - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Fusion définitive - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de la dénomination sociale - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte : Fusion absorption - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Changement de la dénomination sociale - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

20/06/2017

- Rapport du commissaire aux apports

29/05/2017

- Traité : avec CARMILA

06/04/2017

- Ordonnance du président : 2017 O 2044

23/03/2017

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Fin de mission de commissaire(s) aux comptes

29/06/2016

- Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Changement de la dénomination sociale - Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Statuts mis à jour

08/06/2016

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de directeur général - Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

02/05/2016

- Certificat - Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Décision(s) du président : constation du montant des soucriptions recues et constatation du montant total de l'augmentation du capital - Extrait de procès-verbal : en application de la délégation consentie par l'age du 23-06-2014 - Statuts mis à jour

21/04/2016

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement relatif à l'objet social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

02/06/2015

- Extrait de procès-verbal du conseil d'administration : Transfert du siège social - Statuts mis à jour

07/10/2014

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour

08/07/2014

- Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

17/06/2014

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Nomination(s) d'administrateur(s)

25/09/2013

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

04/01/2013

- Extrait de procès-verbal - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président directeur général - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

19/09/2012

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président directeur général

20/02/2012

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président directeur général

20/02/2012

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président du conseil d'administration et directeur général

20/12/2011

- Ordonnance du président : 2010 O 2312 - Ordonnance du président : 2010 O 2311 - Ordonnance du président : 2010 O 2313

22/12/2010

- Ordonnance du président : 2010 O 2313 - Ordonnance du président : 2010 O 2311 - Ordonnance du président : 2010 O 2312

22/12/2010

- Ordonnance du président : 2010 O 2311 - Ordonnance du président : 2010 O 2313 - Ordonnance du président : 2010 O 2312

22/12/2010

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

04/10/2010

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs

30/09/2010

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

29/09/2010

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Réduction du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Réduction du capital social - Statuts mis à jour

08/01/2010

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Réduction du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Réduction du capital social - Statuts mis à jour

08/01/2010

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social

03/09/2009

- Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Rapport du commissaire aux comptes : CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE - Statuts mis à jour

30/01/2009

- Décision(s) du président : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Rapport du commissaire aux comptes : CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE - Statuts mis à jour

30/01/2009

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de la dénomination sociale - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement relatif à l'objet social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Réduction du capital social - Statuts mis à jour

30/12/2008

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de président du conseil d'administration et directeur général - Extrait de procès-verbal : Transfert du siège social d'un greffe extérieur - Liste des sièges sociaux antérieurs - Statuts mis à jour

27/10/2008

- Document inconnu

30/07/2008

- Document inconnu

16/06/2008

- Document inconnu

16/06/2008

- Document inconnu

12/09/2007

- Document inconnu

22/05/2007

- Document inconnu

15/03/2007

- Document inconnu

09/10/2006

- Document inconnu

03/06/2005

- Document inconnu

27/01/2005

- Document inconnu

16/09/2003

- Document inconnu

01/01/2003

- Document inconnu

01/01/2002

- Document inconnu

01/01/2002

- Document inconnu

01/01/2001

- Document inconnu

01/01/2001

- Document inconnu

01/01/2000

- Document inconnu

01/01/2000

- Document inconnu

01/01/2000

- Document inconnu

01/01/2000

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

01/01/1999

- Document inconnu

01/01/1998

- Document inconnu

01/01/1998

- Document inconnu

07/07/1997

- Document inconnu

01/01/1997

- Document inconnu

19/08/1996

- Document inconnu

01/01/1996

- Document inconnu

16/09/1994

- Document inconnu

06/07/1994

- Document inconnu

23/09/1993

- Document inconnu

29/06/1993

Comptes annuels de CARMILA

Comptes sociaux 2020

01/07/2021

Comptes consolidés 2020

08/07/2021

Comptes sociaux 2019

05/08/2020

Comptes consolidés 2019

05/08/2020

Comptes sociaux 2018

25/09/2019

Comptes consolidés 2018

30/09/2019

Comptes sociaux 2017

18/07/2018

Comptes consolidés 2017

18/07/2018

Comptes sociaux 2016

22/05/2017

Comptes sociaux 2015

28/06/2016

Comptes consolidés 2015

28/06/2016

Comptes sociaux 2014

18/06/2015

Comptes consolidés 2014

03/06/2015

Comptes sociaux 2013

07/07/2014

Comptes consolidés 2013

07/07/2014

Comptes sociaux 2012

05/08/2013

Comptes consolidés 2012

05/08/2013

Comptes sociaux 2011

10/09/2012

Comptes consolidés 2011

10/09/2012

Comptes sociaux 2010

05/10/2011

Comptes consolidés 2010

05/10/2011

Comptes sociaux 2009

06/08/2010

Comptes consolidés 2009

06/08/2010

Comptes sociaux 2008

28/08/2009

Comptes consolidés 2008

28/08/2009

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CARMILA

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

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