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Mise à jour RCS : le 28/05/2024 Mise à jour RNE : le 28/05/2024 Mise à jour INSEE : le 27/05/2024

CARMILA

381 844 471 · Active
Adresse : 25 RUE D'ASTORG, 75008 PARIS
Activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Effectif : 0 salarié (donnée 2024)
Création : 06/03/1991
Dirigeants : Caroline Fenart , Marie Cheval , Claire Martinet , Jerome Nanty , Sebastien Vanhoove , Maria Garrido Rodriguez , Laurent Vallee , SOGECAP - SOCIETE ANONYME , Nadra Moussalem , et 5 autres.

Informations juridiques de CARMILA

SIREN : 381 844 471
SIRET (siège) : 381 844 471 00106
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR91381844471
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 27/10/2008 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 27/10/2008)
Numéro RCS : 381 844 471 R.C.S. Paris
Capital social : 854 646 438,00 €

Activité de CARMILA

Activité principale déclarée : La société a pour objet l'acquisition ou la construction d'immeubles ou groupes d'immeubles à usage commercial ou industriel en vue de leur location, la détention directe ou indirecte de participations dans des personnes morales dont l'objet est l'acquisition ou la construction d'immeubles ou groupes d'immeubles à usage commercial en vue de leur location, et, plus généralement, la détention et l'exploitation de terrains et d'immeubles ou groupes d'immeubles locatifs à usage commercial ou industriel, et notamment de centres commerciaux, situés en France et à l'étranger.
Code NAF ou APE : 68.20B (Location de terrains et d'autres biens immobiliers)
Domaine d’activité : Activités immobilières
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que CARMILA applique soit différente. : Immobilier - IDCC 1527
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de CARMILA

Performance 2021 2020 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 4K
Marge brute (€) 315K 585K 585K 994K
EBITDA - EBE (€) -7,67M -5,5M -5,45M -4M
Résultat d'exploitation (€) -7,67M -5,46M -5,46M -4,03M
Résultat net (€) -11,4M 71,7M 71,7M 19,9M
Croissance 2021 2020 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -100 -100 -99,9
Taux de marge brute (%) 24,9K
Taux de marge d'EBITDA (%) -100K
Taux de marge opérationnelle (%) -101K
Gestion BFR 2021 2020 2020 2019
BFR (€) 7,08M 10,2M 10,2M -4,58M
BFR exploitation (€) -2,44M -3,08M -3,08M -2,44M
BFR hors exploitation (€) 9,52M 13,3M 13,3M -2,14M
BFR (j de CA) -418K
BFR exploitation (j de CA) -222K
BFR hors exploitation (j de CA) -196K
Délai de paiement clients (j) 129K
Délai de paiement fournisseurs (j) 200 327 327 327
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2021 2020 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -11,4M 73,4M 71,7M 21,4M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 534K
Fonds de roulement net global (€) 144M 280M 280M 62,3M
Couverture du BFR 20,3 27,6 27,6 -13,6
Trésorerie (€) 131M 265M 265M 61,4M
Dettes financières (€) 2,59Mds 2,62Mds 2,62Mds 2,46Mds
Capacité de remboursement -215 32 32,8 112
Ratio d'endettement (Gearing) 0,9 0,8 0,8 0,8
Autonomie financière (%) 52,5 53,2 53,2 54,8
Taux de levier (DFN/EBITDA) -321 -428 -431 -598
Solvabilité 2021 2020 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 2,62Mds 10,6M
Liquidité générale 0,1 6,1
Couverture des dettes 2,2 2,3 2,3 2,2
Fonds propres (€) 2,87Mds 2,98Mds 2,98Mds 2,98Mds
Rentabilité 2021 2020 2020 2019
Marge nette (%) 498K
Rentabilité sur fonds propres (%) -0,4 2,4 2,4 0,7
Rentabilité économique (%) -0,2 1,3 1,3 0,4
Valeur ajoutée (€) -7,51M -5,68M -5,68M -4,3M
Valeur ajoutée / CA (%) -107K
Structure d'activité 2021 2020 2020 2019
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 11K 1K 1K -9K

Dirigeants et représentants de CARMILA

Entreprises dirigées par CARMILA

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CARMILA

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Documents juridiques de CARMILA

    • Document inconnu
    20/04/2024
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Statuts mis à jour
    25/09/2023
    • Document inconnu
    26/07/2023
    • Document inconnu
    26/07/2023
    • Décision(s) du président
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • du capital -
    • Statuts mis à jour
      • Réduction du capital social
      • Réduction du capital social
    30/06/2023
    • Décision(s) du président
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • du capital -
      • du capital -
    • Statuts mis à jour
      • Réduction du capital social
    30/06/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    23/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    23/05/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    04/07/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    04/07/2022
    • Décision(s) du président
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/06/2022
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
    • Statuts mis à jour
    30/05/2022
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • du capital -
    17/05/2022
    • Décision(s) du président
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/01/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • Réduction du capital social
    27/12/2021
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/12/2021
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • du capital -
    26/10/2021
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    05/07/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    01/07/2021
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    28/06/2021
    • Décision(s) du président
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/06/2021
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • du capital -
    18/05/2021
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    12/12/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
    02/12/2020
    • Décision(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/09/2020
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    29/06/2020
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    29/06/2020
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux avantages particuliers
    08/06/2020
    • Document inconnu
    28/05/2020
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    27/11/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Nomination de directeur général
      • Démission de président du conseil d'administration
      • Démission de directeur général
    • Statuts mis à jour
    03/10/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission de président du conseil d'administration
      • Démission de directeur général
      • Nomination de directeur général
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    03/10/2019
    • Ordonnance du président
      • 2019O6667
    26/06/2019
    • Ordonnance du président
      • 2019O6418
    18/04/2019
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    09/10/2018
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    01/08/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Fin de mandat d'administrateur
    02/07/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    14/06/2018
    • Ordonnance du président
      • 2018O487
    03/05/2018
    • Ordonnance du président
      • 2018O475
    30/04/2018
    • Ordonnance du président
      • 2018O434
    12/04/2018
    • Extrait de décision(s) des associés
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    09/11/2017
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    03/08/2017
    • Déclaration de conformité
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fusion définitive
      • Changement de la dénomination sociale
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
      • Fusion absorption
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle
      • Changement de la dénomination sociale
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    20/06/2017
    • Rapport du commissaire aux apports
    29/05/2017
    • Traité
      • avec CARMILA
    06/04/2017
    • Ordonnance du président
      • 2017 O 2044
    23/03/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    29/06/2016
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    • Statuts mis à jour
    08/06/2016
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Cooptation d'administrateurs
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général
      • Nomination de directeur général
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    02/05/2016
    • Certificat
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • constation du montant des soucriptions recues et constatation du montant total de l'augmentation du capital
    • Extrait de procès-verbal
      • en application de la délégation consentie par l'age du 23-06-2014
    • Statuts mis à jour
    21/04/2016
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement relatif à l'objet social
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    02/06/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    07/10/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/07/2014
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    17/06/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    25/09/2013
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    04/01/2013
    • Extrait de procès-verbal
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    19/09/2012
    • Extrait de procès-verbal
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    19/09/2012
    • Extrait de procès-verbal
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    19/09/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
    20/02/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
    20/02/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
    20/12/2011
    • Ordonnance du président
      • 2010 O 2312
      • 2010 O 2311
      • 2010 O 2313
    22/12/2010
    • Ordonnance du président
      • 2010 O 2313
      • 2010 O 2311
      • 2010 O 2312
    22/12/2010
    • Ordonnance du président
      • 2010 O 2311
      • 2010 O 2312
      • 2010 O 2313
    22/12/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    04/10/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Cooptation d'administrateurs
    30/09/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    29/09/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/01/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/01/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Réduction du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/01/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    03/09/2009
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE
    • Statuts mis à jour
    30/01/2009
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE
    • Statuts mis à jour
    30/01/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de la dénomination sociale
      • Changement relatif à l'objet social
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    30/12/2008
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    27/10/2008
    • Document inconnu
    30/07/2008
    • Document inconnu
    16/06/2008
    • Document inconnu
    16/06/2008
    • Document inconnu
    12/09/2007
    • Document inconnu
    22/05/2007
    • Document inconnu
    15/03/2007
    • Document inconnu
    09/10/2006
    • Document inconnu
    03/06/2005
    • Document inconnu
    27/01/2005
    • Document inconnu
    16/09/2003
    • Document inconnu
    01/01/2003
    • Document inconnu
    01/01/2002
    • Document inconnu
    01/01/2002
    • Document inconnu
    01/01/2001
    • Document inconnu
    01/01/2001
    • Document inconnu
    01/01/2000
    • Document inconnu
    01/01/2000
    • Document inconnu
    01/01/2000
    • Document inconnu
    01/01/2000
    • Document inconnu
    01/01/1999
    • Document inconnu
    01/01/1999
    • Document inconnu
    01/01/1999
    • Document inconnu
    01/01/1999
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    Voir plus

Comptes annuels de CARMILA

  • Comptes sociaux 2022 02/08/2023
  • Comptes sociaux 2021 16/07/2022
  • Comptes consolidés 2021 16/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 01/07/2021
  • Comptes consolidés 2020 08/07/2021
  • Comptes sociaux 2020 01/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 05/08/2020
  • Comptes consolidés 2019 05/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 25/09/2019
  • Comptes consolidés 2018 30/09/2019
  • Comptes sociaux 2017 18/07/2018
  • Comptes consolidés 2017 18/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 22/05/2017
  • Comptes sociaux 2015 28/06/2016
  • Comptes consolidés 2015 28/06/2016
  • Comptes sociaux 2014 18/06/2015
  • Comptes consolidés 2014 03/06/2015
  • Comptes sociaux 2013 07/07/2014
  • Comptes consolidés 2013 07/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 05/08/2013
  • Comptes consolidés 2012 05/08/2013
  • Comptes sociaux 2011 10/09/2012
  • Comptes consolidés 2011 10/09/2012
  • Comptes sociaux 2010 05/10/2011
  • Comptes consolidés 2010 05/10/2011
  • Comptes sociaux 2009 06/08/2010
  • Comptes consolidés 2009 06/08/2010
  • Comptes sociaux 2008 28/08/2009
  • Comptes consolidés 2008 28/08/2009

Etablissements de l'entreprise CARMILA

  • Siège

    En activité

    381 844 471 00106
    Adresse : 25 RUE D'ASTORG 75008 PARIS
    Date de création : 04/09/2023
  • Établissement secondaire

    Fermé

    381 844 471 00098
    Adresse : 58 AVENUE EMILE ZOLA 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 07/10/2014
    Date de clôture : 04/09/2023 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    381 844 471 00080
    Adresse : 66 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
    Date de création : 03/10/2008
    Date de clôture : 07/10/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    381 844 471 00072
    Adresse : 100 RUE LA FAYETTE 75010 PARIS
    Date de création : 30/06/2006
    Date de clôture : 03/10/2008 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil en systèmes et logiciels informatiques (62.02A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    381 844 471 00064
    Adresse : 34 RUE VIRET 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 01/02/2006
    Date de clôture : 01/07/2007 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Conseil en systèmes informatiques (72.1Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    381 844 471 00056
    Adresse : IMMEUBLE LE CAPITOLE 55 AVENUE DES CHAMPS PIERREUX 92000 NANTERRE
    Date de création : 05/03/2004
    Date de clôture : 30/06/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Agences immobilières (70.3A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    381 844 471 00049
    Adresse : 13 RUE FERNAND LEGER 75020 PARIS
    Date de création : 01/06/2001
    Date de clôture : 30/06/2006
    Activité distincte : Agences immobilières (70.3A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    381 844 471 00031
    Adresse : PAE LES GLAISINS ARC JADE 19 AV DU PRE DE CHALLES 74000 ANNECY
    Date de création : 15/07/1997
    Date de clôture : 05/03/2004 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Agences immobilières (70.3A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    381 844 471 00023
    Adresse : BAT ABC 1 INTERNATIONAL BUSINESSPARK 74160 ARCHAMPS
    Date de création : 28/06/1994
    Date de clôture : 31/12/1997 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    381 844 471 00015
    Adresse : 85 BOULEVARD DU PARC D'ARTILLERIE 69007 LYON
    Date de création : 06/03/1991
    Date de clôture : 25/12/1994 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)

Etablissements de l'entreprise CARMILA

Annonces BODACC de CARMILA

  • MODIFICATION 02/05/2024
    RCS de Paris
    Dénomination : CARMILA
    Capital : 854 646 438,00 €
    Adresse : 25 rue d'Astorg 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Ziegler, nom d'usage : Perthuisot, Elodie ; nomination de l'Administrateur : Fenart, nom d'usage : Dassie, Caroline
    Bodacc B n°20240086, annonce n°4753
  • IMMATRICULATION 04/10/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : CARMILA
    Adresse : 25 rue d'Astorg 75008 Paris
    Bodacc A n°20230191, annonce n°1123
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/09/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20230173, annonce n°4381
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20230152, annonce n°5849
  • MODIFICATION 28/07/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 854 646 438,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20230144, annonce n°2193
  • MODIFICATION 05/07/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 854 724 372,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20230128, annonce n°2880
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/06/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20230112, annonce n°8762
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20220138, annonce n°10578
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20220138, annonce n°10577
  • MODIFICATION 06/07/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : CHEVAL Marie ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Administrateur : PERTHUISOT Elodie ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
    Bodacc B n°20220130, annonce n°3490
  • MODIFICATION 21/06/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 863 094 252,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220119, annonce n°3491
  • MODIFICATION 01/06/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 863 154 132,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220106, annonce n°2173
  • MODIFICATION 19/01/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 875 389 008,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220013, annonce n°3376
  • MODIFICATION 05/12/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 879 014 790,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210236, annonce n°3734
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/07/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20210134, annonce n°5229
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20210133, annonce n°5943
  • MODIFICATION 07/07/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 879 043 962,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210131, annonce n°1740
  • MODIFICATION 04/07/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : CHEVAL Marie ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Administrateur : PERTHUISOT Elodie ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL
    Bodacc B n°20210129, annonce n°3290
  • MODIFICATION 30/06/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 878 176 080,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210126, annonce n°1939
  • MODIFICATION 22/06/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 855 216 708,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210120, annonce n°2292
  • MODIFICATION 15/12/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : CHEVAL Marie ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Administrateur : DE PALMAS Alexandre ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCEMOLLESANA DEL MONACO Amal ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
    Bodacc B n°20200243, annonce n°4496
  • MODIFICATION 04/12/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : CHEVAL Marie ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery ; Administrateur : DE PALMAS Alexandre ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCEMOLLESANA DEL MONACO Amal ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
    Bodacc B n°20200236, annonce n°4499
  • MODIFICATION 22/09/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 855 701 274,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20200184, annonce n°3868
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20200153, annonce n°12873
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20200153, annonce n°12872
  • MODIFICATION 02/07/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 820 926 894,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20200127, annonce n°3111
  • MODIFICATION 03/12/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 820 091 058,00 €
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20190232, annonce n°5851
  • MODIFICATION 08/10/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration, Administrateur : DE PALMAS Alexandre ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery ; Administrateur : MAUGER Francis ; Administrateur : CHEVAL Marie ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCEMOLLESANA DEL MONACO Amal ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
    Bodacc B n°20190194, annonce n°2545
  • MODIFICATION 08/10/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration, Administrateur : DE PALMAS Alexandre ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery ; Administrateur : MAUGER Francis ; Administrateur : CHEVAL Marie ; Administrateur : VALLEE Laurent ; Administrateur : LECOMTE Olivier ; Administrateur : LUCCIONI Laurent ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIEROBIN Nathalie ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCEMOLLESANA DEL MONACO Amal ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit AgricoleCHABAS Emmanuel ; Administrateur : SOGECAPBRIAND Yann ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra ; Administrateur : FARJON Séverine ; Administrateur : NOEL DU PAYRAT Claire ; Administrateur : NANTY Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
    Bodacc B n°20190194, annonce n°2544
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/10/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20190191, annonce n°14471
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/09/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 58 Avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20190187, annonce n°4209
  • MODIFICATION 11/10/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 ; Administrateur : MAUGER Francis modification le 20 Juin 2017 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : EHRMANN Jacques modification le 29 Juin 2017 ; Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A en fonction le 08 Juin 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016 ; Administrateur : LECOMTE Olivier en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCE représenté par AZUAGH BELKADI Amal en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole représenté par CHABAS Emmanuel modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIE représenté par ROBIN Nathalie en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : SOGECAP représenté par BRIAND Yann en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : LUCCIONI Laurent en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CHEVAL Marie en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : PEZANT Raphaelle en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : VALLEE Laurent en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria en fonction le 14 Juin 2018 ; Directeur général délégué : VANHOOVE Sébastien en fonction le 09 Octobre 2018
    Bodacc B n°20180194, annonce n°3350
  • MODIFICATION 03/08/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 819 370 170,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180146, annonce n°1993
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20180138, annonce n°14146
  • MODIFICATION 04/07/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 ; Administrateur : MAUGER Francis modification le 20 Juin 2017 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : EHRMANN Jacques modification le 29 Juin 2017 ; Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016 ; Administrateur : LECOMTE Olivier en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCE représenté par AZUAGH BELKADI Amal en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole représenté par CHABAS Emmanuel modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIE représenté par ROBIN Nathalie en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : CADELANO Yves en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : SOGECAP représenté par BRIAND Yann en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : LUCCIONI Laurent en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CHEVAL Marie en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : PEZANT Raphaelle en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : VALLEE Laurent en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria en fonction le 14 Juin 2018
    Bodacc B n°20180126, annonce n°3232
  • MODIFICATION 17/06/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 ; Administrateur : MAUGER Francis modification le 20 Juin 2017 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : EHRMANN Jacques modification le 29 Juin 2017 ; Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 ; Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016 ; Administrateur : LECOMTE Olivier en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCE représenté par AZUAGH BELKADI Amal en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole représenté par CHABAS Emmanuel modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIE représenté par ROBIN Nathalie en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : CADELANO Yves en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : SOGECAP représenté par BRIAND Yann en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : LUCCIONI Laurent en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CHEVAL Marie en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : PEZANT Raphaelle en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : VALLEE Laurent en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : GARRIDO RODRIGUEZ Maria en fonction le 14 Juin 2018
    Bodacc B n°20180114, annonce n°2020
  • MODIFICATION 14/11/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS modification le 03 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 ; Administrateur : MAUGER Francis modification le 20 Juin 2017 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : EHRMANN Jacques modification le 29 Juin 2017 ; Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 ; Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016 ; Administrateur : LECOMTE Olivier en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCE représenté par AZUAGH BELKADI Amal en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole représenté par CHABAS Emmanuel modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIE représenté par ROBIN Nathalie en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : CADELANO Yves en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra modification le 27 Juin 2017 ; Administrateur : SOGECAP représenté par BRIAND Yann en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : LUCCIONI Laurent en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CHEVAL Marie en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : PEZANT Raphaelle en fonction le 09 Novembre 2017 ; Administrateur : VALLEE Laurent en fonction le 09 Novembre 2017
    Bodacc B n°20170218, annonce n°1462
  • MODIFICATION 08/08/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 810 360 174,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20170150, annonce n°1746
  • MODIFICATION 23/06/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Carmila
    Capital : 653 209 374,00 €
    Description : Modification de la dénomination. Modification du capital. Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 ; Administrateur : MAUGER Francis modification le 20 Juin 2017 ; Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : ERHMANN Jacques modification le 20 Juin 2017 ; Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 ; Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016 ; Administrateur : LECOMTE Olivier en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : AXA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGERS FRANCE EN ABREGE AXA REIM FRANCE représenté par AZUAGH BELKADI Amal en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : Predica Prevoyance Dialogue du Credit Agricole représenté par CHABAS Emmanuel en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CARDIF ASSURANCE VIE représenté par ROBIN Nathalie en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : CARRON Anne en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : BEDIER Jérôme en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : ROBERT AMBROIX Gery en fonction le 20 Juin 2017 ; Directeur général délégué : CADELANO Yves en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : MOUSSALEM Nadra en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : SOGECAP représenté par BRIAND Yann en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : LUCCIONI Laurent en fonction le 20 Juin 2017
    Bodacc B n°20170119, annonce n°3372
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/06/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20170047, annonce n°8024
  • VENTE 23/04/2017
    RCS de Nanterre
    Adresse : 58 AV Émile Zola 92100 Boulogne Billancourt
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20170079, annonce n°2108
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/07/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20160066, annonce n°5694
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/07/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20160066, annonce n°5693
  • MODIFICATION 05/07/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Cardety
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Directeur général délégué : AURIERES Anne- Marie modification le 02 Juin 2015 Président du conseil d'administration Administrateur : MAUGER Francis modification le 02 Mai 2016 Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FLÉCHET Laurent en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : ERHMANN Jacques en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : BÔL Frédéric en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 Directeur général : HAINEZ Thomas Jean Simon en fonction le 02 Mai 2016 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016
    Bodacc B n°20160131, annonce n°2574
  • MODIFICATION 12/06/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Cardety
    Description : Modification de la dénomination. Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Directeur général délégué : AURIERES Anne- Marie modification le 02 Juin 2015 Président du conseil d'administration Administrateur : MAUGER Francis modification le 02 Mai 2016 Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FLÉCHET Laurent en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : ERHMANN Jacques en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : BÔL Frédéric en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 Directeur général : HAINEZ Thomas Jean Simon en fonction le 02 Mai 2016 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 08 Juin 2016 Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO REYDEL en fonction le 08 Juin 2016
    Bodacc B n°20160115, annonce n°1425
  • MODIFICATION 06/05/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Directeur général délégué : AURIERES Anne- Marie modification le 02 Juin 2015 Président du conseil d'administration Administrateur : MAUGER Francis modification le 02 Mai 2016 Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FLÉCHET Laurent en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : ERHMANN Jacques en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : BÔL Frédéric en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : PASQUET Valérie Isabelle Marie en fonction le 02 Mai 2016 Directeur général : HAINEZ Thomas Jean Simon en fonction le 02 Mai 2016
    Bodacc B n°20160090, annonce n°1873
  • MODIFICATION 27/04/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Capital : 25 900 068,00 €
    Description : Modification du capital..
    Bodacc B n°20160083, annonce n°1526
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/07/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20150056, annonce n°7308
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/06/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Bodacc C n°20150050, annonce n°17400
  • MODIFICATION 12/06/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Directeur général délégué : AURIERES Anne- Marie modification le 02 Juin 2015 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012 Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FLÉCHET Laurent en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : CARRON Anne en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : ERHMANN Jacques en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : BÔL Frédéric en fonction le 02 Juin 2015
    Bodacc B n°20150111, annonce n°1318
  • MODIFICATION 10/06/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Directeur général délégué : AURIERES Anne- Marie modification le 02 Juin 2015 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012 Administrateur : CADELANO Yves en fonction le 25 Septembre 2013 Administrateur : BROUAUX Marie-Noëlle en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FLÉCHET Laurent en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : CARRON Anne en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : ERHMANN Jacques en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : FARJON Séverine en fonction le 02 Juin 2015 Administrateur : BÔL Frédéric en fonction le 02 Juin 2015
    Bodacc B n°20150109, annonce n°4164
  • MODIFICATION 15/10/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Adresse : 58 avenue Émile Zola 92100 Boulogne-Billancourt
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20140198, annonce n°2336
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20140046, annonce n°10425
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/07/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20140046, annonce n°10424
  • MODIFICATION 17/07/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Capital : 15 938 508,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20140135, annonce n°2644
  • MODIFICATION 25/06/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TASSAN Franck modification le 05 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Directeur général délégué Administrateur : AURIERES Anne- Marie modification le 17 Juin 2014 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012 Administrateur : MARTIN Christophe en fonction le 04 Janvier 2013 Administrateur : CADELANO Yves en fonction le 25 Septembre 2013
    Bodacc B n°20140120, annonce n°3853
  • MODIFICATION 04/10/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TASSAN Franck modification le 05 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : AURIERES Anne- Marie en fonction le 20 Février 2012 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012 Administrateur : MARTIN Christophe en fonction le 04 Janvier 2013 Administrateur : CADELANO Yves en fonction le 25 Septembre 2013
    Bodacc B n°20130192, annonce n°1932
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/09/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20130062, annonce n°8771
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/09/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20130062, annonce n°8770
  • MODIFICATION 13/01/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TASSAN Franck modification le 05 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : AURIERES Anne- Marie en fonction le 20 Février 2012 Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012 Administrateur : MARTIN Christophe en fonction le 04 Janvier 2013
    Bodacc B n°20130009, annonce n°2072
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/10/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20120073, annonce n°9035
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/10/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20120073, annonce n°9034
  • MODIFICATION 27/09/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TASSAN Franck modification le 05 Avril 2012 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010 Administrateur : AURIERES Anne- Marie en fonction le 20 Février 2012 Président directeur général et administrateur : MAUGER Francis en fonction le 19 Septembre 2012
    Bodacc B n°20120187, annonce n°1636
  • MODIFICATION 28/02/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TASSAN Franck modification le 20 Février 2012 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010 Administrateur : AURIERES Anne- Marie en fonction le 20 Février 2012 Président directeur général et administrateur : SIVIGNON Pierre en fonction le 20 Février 2012
    Bodacc B n°20120041, annonce n°2280
  • MODIFICATION 28/02/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président directeur général : TASSAN Franck modification le 20 Décembre 2011 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010
    Bodacc B n°20120041, annonce n°2278
  • MODIFICATION 28/12/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président directeur général : TASSAN Franck modification le 20 Décembre 2011 Administrateur : DUHAMEL Pascal modification le 20 Décembre 2011 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010
    Bodacc B n°20110251, annonce n°3659
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/11/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20110077, annonce n°12750
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/11/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20110077, annonce n°12749
  • MODIFICATION 13/10/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : TASSAN Franck en fonction le 27 Octobre 2008 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : DUHAMEL Pascal en fonction le 27 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010
    Bodacc B n°20100199, annonce n°1951
  • MODIFICATION 10/10/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : ARMAND Patrick en fonction le 27 Octobre 2008 Administrateur : TASSAN Franck en fonction le 27 Octobre 2008 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : DUHAMEL Pascal en fonction le 27 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010 Administrateur : ANDRE Denis en fonction le 30 Septembre 2010
    Bodacc B n°20100197, annonce n°2080
  • MODIFICATION 10/10/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : LE TINIER Jean-Brieuc en fonction le 27 Octobre 2008 Administrateur : ARMAND Patrick en fonction le 27 Octobre 2008 Administrateur : TASSAN Franck en fonction le 27 Octobre 2008 Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : DUHAMEL Pascal en fonction le 27 Octobre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE& ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT IS en fonction le 29 Septembre 2010 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT ID en fonction le 29 Septembre 2010
    Bodacc B n°20100197, annonce n°2020
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/09/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20100060, annonce n°8965
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/09/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20100060, annonce n°8964
  • MODIFICATION 21/01/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Capital : 5 312 836,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20100014, annonce n°1334
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/09/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20090071, annonce n°9992
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/09/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20090071, annonce n°9991
  • MODIFICATION 12/02/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Capital : 5 312 837,98 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20090030, annonce n°3360
  • MODIFICATION 11/01/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CARREFOUR PROPERTY DEVELOPMENT
    Capital : 537 520,78 €
    Description : Modification du nom, nom d'usage, prénom ou de la dénomination. Modification du capital. Modification de l'activité. Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : HENGOAT Gilles modification le 29 Octobre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON modification le 29 Octobre 2008. Administrateur : LE TINIER Jean-Brieuc en fonction le 27 Octobre 2008. Administrateur : ARMAND Patrick en fonction le 27 Octobre 2008. Administrateur : TASSAN Franck en fonction le 27 Octobre 2008. Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : DUHAMEL Pascal en fonction le 27 Octobre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : BEAS en fonction le 30 Décembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 30 Décembre 2008.
    Bodacc B n°20090007, annonce n°2092
  • MODIFICATION 05/11/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CROSS SYSTEMS COMPANY
    Adresse : 66 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
    Description : Modification de l'adresse du siège. Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : GIROUD Georges en fonction le 27 Octobre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : HENGOAT Gilles modification le 27 Octobre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 27 Octobre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : S A F I G E C en fonction le 27 Octobre 2008. Administrateur : LE TINIER Jean-Brieuc en fonction le 27 Octobre 2008. Administrateur : ARMAND Patrick en fonction le 27 Octobre 2008. Administrateur : TASSAN Franck en fonction le 27 Octobre 2008. Président du conseil d'administration, directeur général et administrateur : DUHAMEL Pascal en fonction le 27 Octobre 2008.
    Bodacc B n°20080202, annonce n°1919
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/09/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris
    Bodacc C n°20080073, annonce n°1939
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/09/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris
    Bodacc C n°20080073, annonce n°1938
  • MODIFICATION 27/08/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : CROSS SYSTEMS COMPANY
    Capital : 10 750 415,60 €
    Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement et l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Letoffe, Thierry, nomination du Président du conseil d'administration : Bucheton, Philippe Michel, nomination du Directeur général non Administrateur : Rio, nom d'usage : Chevalier, Sophie Charlotte, Directeur général délègué et Administrateur partant : Poyau, Christian, Administrateur partant : Pastol, nom d'usage : Letoffe, Sylvie, Administrateur partant : Leonard, nom d'usage : Poyau, Christine, nomination de l'Administrateur : Guillot, nom d'usage : Moulaire, Joelle, Margueritte, Yvonne, nomination de l'Administrateur : Giraud, Muriel Charlotte Anne
    Bodacc B n°20080152, annonce n°2554
  • MODIFICATION 01/08/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : CROSS SYSTEMS COMPANY
    Capital : 10 750 415,60 €
    Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Leonard, Christine
    Bodacc B n°20080135, annonce n°2178
  • MODIFICATION 01/08/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : CROSS SYSTEMS COMPANY
    Capital : 10 750 415,60 €
    Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20080135, annonce n°2177
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/03/2008
    RCS de PARIS
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2006
    Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris
    Bodacc C n°20080009, annonce n°5200
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/03/2008
    RCS de PARIS
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2006
    Adresse : 100 rue La Fayette 75010 Paris
    Bodacc C n°20080009, annonce n°5199

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