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Mise à jour RNA : le 13/12/2024 Mise à jour INSEE : le 12/12/2024

CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

200 068 369 · Active
Adresse : 32 RUE DU GENERAL LECLERC, 88500 MIRECOURT
Activité : Administration publique générale
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/2017

Informations juridiques de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

SIREN : 200 068 369
SIRET (siège) : 200 068 369 00012
Forme juridique : Communauté de communes
Numéro de TVA: FR62200068369
Inscription au RNE : Non inscrit
Inscription au RNA : INSCRITE

Activité de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

Code NAF ou APE : 84.11Z (Administration publique générale)
Domaine d’activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire
Convention collective : Statut de la Fonction publique territoriale - IDCC 5021

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Etablissements de l'entreprise CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

  • Siège

    En activité

    200 068 369 00012
    Adresse : 32 RUE DU GENERAL LECLERC 88500 MIRECOURT
    Date de création : 01/01/2017
  • Établissement secondaire

    En activité

    200 068 369 00038
    Adresse : 32 RUE DU GENERAL LECLERC 88500 MIRECOURT
    Date de création : 01/01/2017
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
    Enseigne : ZAE FONCIERE
  • Établissement secondaire

    En activité

    200 068 369 00020
    Adresse : 32 RUE DU GENERAL LECLERC 88500 MIRECOURT
    Date de création : 01/01/2017
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
    Enseigne : SERVICE D'ASSAINISSEMENT

Etablissements de l'entreprise CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

Finances de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

Dirigeants et représentants de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

Information indisponible. Voir section annonces BODACC.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Documents juridiques de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

Aucun acte n'est disponible pour cette entreprise.

Comptes annuels de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

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Annonces JOAFE de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

  • CRÉATION 26/05/2020
    Préfecture de Neufchâteau
    Dénomination : LOISIRS - BIEN-ÊTRE
    Adresse : 29 rue Robert Stivert 88500 Mattaincourt
    Activité : Organisation de loisirs à destination principalement des adultes
    Joafe n°20200022, annonce n°1140
  • CRÉATION 12/03/2020
    Préfecture de Neufchâteau
    Dénomination : LA CONFRÉRIE DES COPEAUX
    Adresse : 8 rue Remifontaine 88500 Ramecourt
    Activité : pratiquer l'ébénisterie d'art, perfectionner les gestes et échanger des connaissances et savoirs-faire
    Joafe n°20200014, annonce n°471
  • CRÉATION 07/03/2020
    Préfecture de Vosges
    Dénomination : ASSOCIATION DES ECOLES DES 3 VILLAGES
    Adresse : 5 le Village 88450 Varmonzey
    Activité : créer ou développer des activités culturelles , des œuvres sociales , au sein d'un établissement scolairePromouvoir des actions visant à favoriser l'éducation permanente des élèvesFavoriser la relation entre les parents d'élèves et les enseignants
    Joafe n°20200011, annonce n°2081
  • CRÉATION 28/11/2019
    Préfecture de Neufchâteau
    Dénomination : EVENTS 88 MK
    Adresse : Aeropole Sud Lorraine, 240, rue de Champagne, 88500 Juvaincourt
    Activité : mise en oeuvre d'échanges culturels, sportifs et commerciaux et organisations d'événements pour créer une dynamique locale et régionale
    Joafe n°20190049, annonce n°1624
  • CRÉATION 13/06/2016
    Préfecture de Neufchâteau
    Dénomination : MIRECOURTJAZZDIFFUSION.
    Adresse : Ecole de Musique de , 20, rue Georges Clémenceau, 88500 Mirecourt
    Activité : promouvoir le jazz en organisant des manifestations.
    Joafe n°20160026, annonce n°1526
  • CRÉATION 04/12/2015
    Préfecture de Vosges
    Dénomination : ASSOCIATION DE LA CROIX DE LORRAINE.
    Adresse : Moulin de Maxevoy, 88130 Battexey
    Activité : rassembler toutes les personnes désireuses de soutenir l'action du Général de Gaulle, à cet effet l'association mènera une action civique, culturelle et sociale.
    Joafe n°20150050, annonce n°1782
  • CRÉATION 17/05/2015
    Préfecture de Vosges
    Dénomination : COMITÉ DES FÊTES DE XARONVAL (CFX).
    Adresse : 4, impasse des Flandres, 88130 Xaronval
    Activité : organiser des évènements festifs et conviviaux pour les habitants de la commune de Xaronval.
    Joafe n°20150022, annonce n°1820
  • CRÉATION 05/12/2011
    Préfecture de Neufchâteau
    Dénomination : CLUB AFFAIRES LA LIGNE BLEUE D'ATHLE VOSGES.
    Adresse : 7, chemin de la Clavière, 88500 Mazirot
    Activité : fédérer ses partenaires autour de manifestations sportives, économiques et conviviales ; favoriser les échanges économiques entre les partenaires d'Athlétic Vosges EC ; véhiculer une image dynamique du bassin économique des Vosges en France ; aider au fonctionnement et au développement du Club (Athlétic Vosges EC).
    Joafe n°20110052, annonce n°1860
  • CRÉATION 12/10/2011
    Préfecture de Neufchâteau
    Dénomination : WILD WILD EST.
    Adresse : 33, rue Roger François Lotte, 88500 Mirecourt
    Activité : réaliser et publier un magazine en papier recyclé, distribué dans les rues; Ce magazine aborde différents sujets en rapport avec la région lorraine et/ou le reste du monde; réaliser des reportages photographiques et/ou vidéo sur divers sujets et les publier dans le magazine et/ou le site web; réaliser des reportages à la demande d'une commune, d'une entreprise, d'un commerce, d'un club de sport ou d'un particulier; organiser des expositions artistiques.
    Joafe n°20110049, annonce n°1634
  • CRÉATION 26/05/2010
    Préfecture de Vosges
    Dénomination : D'AVENIR VOSGIEN - FAISONS VIVRE LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE.
    Adresse : 20 Grande Rue, 88130 Avrainville
    Activité : faire vivre et promouvoir la démocratie participative sur le département des Vosges (organisation de débats, de conférences, universités populaires participatives, actions de communication, diffusion d'informations...), réfléchir à la vie sociale, économique et politique en France, en Europe et dans le monde et favoriser par son analyse et ses propositions la construction d'une société plus juste et plus humaine, pour cela elle s'appuie sur le travail de l'association nationale Désirs d'Avenir, elle réunit les personnes qui souhaitent contribuer à cette réflexion et participer aux actions décidées collectivement.
    Joafe n°20100024, annonce n°2818

Cartographie de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

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Comment contacter CC DE MIRECOURT DOMPAIRE ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Adresse complète : 32 RUE DU GENERAL LECLERC
88500 MIRECOURT

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Entreprises citées de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

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Biens immobiliers de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

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Appels d'offres lancés par CC DE MIRECOURT DOMPAIRE

  • Objet : Commune de Oëlleville : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaireRELANCE DU LOT 07 : PLÂTRERIE

    Montant : 174 235,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL DESSA CONSTRUCTION

    En savoir plus
  • Objet : Transition écologique : Economie Circulaire/Climat Air Energie (choix de 2 conseillers)

    Montant : 43 200,00 € · Notifié le : 20/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ECHELLES ET TERRITOIRES

    En savoir plus
  • Objet : Commune de MADONNE ET LAMEREY : marché de maîtrise d'oeuvre (réaménagement stade Lucien Scheibel)

    Montant : 57 000,00 € · Notifié le : 11/08/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : INSITU SCOP

    En savoir plus
  • Objet : MAZIROT - DOMVALLIER - Branchements sur le domaine privé: Lot 2: Lot 2 : DOMVALLIER Branchement sur le domaine priv

    Montant : 67 515,00 € · Notifié le : 27/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ADIYAMAN FRERES

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 8: PLOMBERIE - SANITAIRE

    Montant : 37 571,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : HENRY ERIC

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 14: SERRURERIE

    Montant : 56 776,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Métallerie Bernard Mouginot

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 11: REVÊTEMENT DE SOLS DURS - FAÏENCE

    Montant : 56 719,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL ROBEY PERE ET FILS

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  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 1: DÉMOLITION - GROS OEUVRE - VRD

    Montant : 530 000,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL MARCEL LECLERC

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 2: CHARPENTE - COUVERTURE - ZINGUERIE

    Montant : 134 186,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CUNIN SAS

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 12: REVÊTEMENT DE SOLS SOUPLES

    Montant : 13 498,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL ROBEY PERE ET FILS

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  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 5: MENUISERIE EXTÉRIEURE ALUMINIUM

    Montant : 97 126,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SERRURERIE SERVICE

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 6: MENUISERIE INTÉRIEURE BOIS

    Montant : 68 845,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MENUISERIE JOLY

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  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 7: PLÂTRERIE

    Montant : 185 110,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAS PLATRERIE IDEAL CREATION

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  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 13: PEINTURE - NETTOYAGE

    Montant : 20 965,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LENOIR

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  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 17: ISOLATION THERMIQUE EXTÉRIEURE

    Montant : 114 424,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CUNIN SAS

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  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 16: ÉQUIPEMENT DE CUISINE

    Montant : 25 332,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TECNAL DISTRIBUTION

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  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 10: ÉLECTRICITÉ

    Montant : 68 664,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAS MEURANT

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 15: ÉLÉVATEUR PMR

    Montant : 17 090,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : AEA

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  • Objet : Commune OELLEVILLE : rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaireRelance lot 07 Plâtrerie (suite à infructuosité)

    Montant : 185 110,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAS PLATRERIE IDEAL CREATION

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 9: CHAUFFAGE BOIS - VENTILATION

    Montant : 203 845,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CUNIN SAS

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 3: ÉTANCHÉITE - ZINGUERIE

    Montant : 11 000,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CUNIN SAS

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 4: COUVERTURE - BARDAGE

    Montant : 112 600,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CUNIN SAS

    En savoir plus
  • Objet : Commune d'Oëlleville / Rénovation énergétique et accessibilité de l'école : LOCATION DE BÂTIMENTS MODULAIRESLOT 02 : SANITAIRES(Relance suite à lot infructueux)

    Montant : 16 270,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : WC LOC

    En savoir plus
  • Objet : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école d'Oëlleville : LOCATION DE BÂTIMENTS MODULAIRES PROVISOIRES: Lot 1: Bâtiment modulaire "Salles de classe"

    Montant : 48 453,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ALGECO SAS

    En savoir plus
  • Objet : Commune de OELLEVILLE : rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire = DESAMIANTAGE

    Montant : 79 500,00 € · Notifié le : 04/04/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MN ENVIRONNEMENT

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  • Objet : Entretien réseaux assainissement

    Montant : 236 245,00 € · Notifié le : 06/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : MALEZIEUX

    En savoir plus
  • Objet : Commune OELLEVILLE : rénovation énergétique et accessibilité de l'Ecole et création d'un restaurant scolaire

    Montant : 113 900,00 € · Notifié le : 14/12/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MONSIEUR FABRICE MICALLEF

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  • Objet : MAZIROT - DOMVALLIER - Branchements sur le domaine privé: Lot 1: Lot 1 Mazirot : branchement sur domaine privé

    Montant : 147 091,00 € · Notifié le : 29/11/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ADIYAMAN FRERES

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 4: couverture bardage zinguerie

    Montant : 299 685,00 € · Notifié le : 08/11/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOPREMA ENTREPRISES SAS

    En savoir plus
  • Objet : Transport de déchets de tri de déchèterie et de boues et sables de la station d'épuration vers les centres de traitements.

    Montant : 204 840,00 € · Notifié le : 02/11/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CITRAVAL SAS

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 12: plomberie sanitaire - chauffage - ventilation

    Montant : 39 000,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOCIETE NOUVELLE IMHOFF

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 10: peintures intérieures

    Montant : 7 989,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CHROMATIC 88 SAS

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 2: VRD (voirie)

    Montant : 141 897,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TDE TP

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 11: equipements sportifs

    Montant : 71 190,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COTENNIS

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  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 13: électricité courants forts et faibles

    Montant : 89 900,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAS SODEL

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 7: platrerie - faux plafond

    Montant : 19 600,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DESSA CONSTRUCTION

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 6: serrurerie - menuiserie acier

    Montant : 11 800,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : JOLY et FILS

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 9: revêtement de sol - faïences

    Montant : 114 328,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL ROBEY PERE ET FILS

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 1: gros oeuvre

    Montant : 338 869,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL MARCEL LECLERC

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 5: menuiserie exterieures pvc

    Montant : 19 545,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MANGEOLLE

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 3: charpente LC

    Montant : 179 000,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAS MARGUERON

    En savoir plus
  • Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 8: menuiseries intérieures bois

    Montant : 20 005,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MENUISERIE JOLY

    En savoir plus
  • Objet : Commune de MIRECOURT : Réaménagement terrain foot

    Montant : 772 357,00 € · Notifié le : 08/06/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAS COLAS FRANCE - ETS VOSGES

    En savoir plus
  • Objet : Commune OELLEVILLE : mission maîtrise d'oeuvre pour mise en place d'un assainissement collectif

    Montant : 67 000,00 € · Notifié le : 20/05/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : consilium

    En savoir plus
  • Objet : Schéma directeur cyclable : étude de faisabilité

    Montant : 33 850,00 € · Notifié le : 19/05/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : IMMERGIS SAS

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement et extension de la zone de transit des déchets sur le site de Ramecourt: Lot 1: Lot 01 Voirie Réseaux Divers

    Montant : 67 635,00 € · Notifié le : 10/03/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PAUL CALIN SA

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement et extension de la zone de transit des déchets sur le site de Ramecourt: Lot 2: Lot 02 Métallerie Eclairage

    Montant : 15 700,00 € · Notifié le : 10/03/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CITEOS

    En savoir plus
  • Objet : Prestation Services Assurances: Lot 5: Lot 05

    Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : GROUPAMA GRAND EST

    En savoir plus
  • Objet : Prestation Services Assurances: Lot 6: Lot 06

    Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : SARRE ET MOSELLE

    En savoir plus
  • Objet : Prestation Services Assurances: Lot 4: Lot 04

    Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : SMACL Assurances

    En savoir plus
  • Objet : Prestation Services Assurances: Lot 2: Lot 02

    Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : GROUPAMA GRAND EST

    En savoir plus
  • Objet : Prestation Services Assurances: Lot 3: Lot 03

    Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : PILLIOT

    En savoir plus
  • Objet : Prestation Services Assurances: Lot 1: Lot 01

    Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : SMACL Assurances

    En savoir plus
  • Objet : Prestation Services Assurances: Lot 7: Lot 07

    Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : GROUPAMA GRAND EST

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de titres restaurants

    Montant : 660 000,00 € · Notifié le : 24/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : EDENRED France SAS

    En savoir plus
  • Objet : Communes de MAZIROT et DOMVALLIER : Travaux de mise en place du réseau eaux usées, eaux pluviales, et eau potable

    Montant : 1 332 720,00 € · Notifié le : 25/08/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : STPI SAS

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'étude de programmation architecturale et muséographique du Musée de Mirecourt

    Montant : 34 865,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SYLLAB

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation courts tennis Mattaincourt et Mirecourt = mission de maîtrise d'oeuvre

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BOUILLON BOUTHIER

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et pose de compacteurs Ordures Ménagères et Cartons: Lot unique

    Montant : 79 736,00 € · Notifié le : 06/10/2020 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : G GILLARD SAS

    En savoir plus
  • Objet : Commune de MIRECOURT = réhabilitation réseau assainissement cours Stanislas et Place Ferry

    Montant : 86 220,00 € · Notifié le : 08/06/2020 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TELEREP EST

    En savoir plus
  • Objet : Commune AMBACOURT : extension réseau assainissement

    Montant : 23 007,00 € · Notifié le : 04/02/2020 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Sarl LAC BTP

    En savoir plus
  • Objet : Création Zone d'Activités Ancienne Cotonnière 2

    Montant : 229 168,00 € · Notifié le : 29/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COLAS NORD EST

    En savoir plus
  • Objet : Transport des déchets de tri vers les centres de traitement

    Montant : 100 700,00 € · Notifié le : 05/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CITRAVAL SAS

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  • Objet : Station Epuration Mirecourt = changement des surpresseurs à air: Lot unique

    Montant : 118 000,00 € · Notifié le : 29/11/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MENG SAS

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 1: GOE-DEMOLITION-VRD

    Montant : 88 700,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAS CASSIN

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  • Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 3: SERRURERIE

    Montant : 8 272,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Métallerie LABREUCHE

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 7: PEINTURE INTERIEURE - FAçADE

    Montant : 22 239,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LES PEINTURES REUNIES

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 4: PLATRERIE-FAUX PLAFOND-ISOLATION

    Montant : 17 047,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Sarl GALLOIS

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 2: CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Sarl VOSGES CHARPENTES

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 5: MENUISERIES EXTERIEURES INTERIEURES BOIS

    Montant : 26 910,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Menuiserie JOLY

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 8: PLOMBERIE-CHAUFFAGE-VENTILATION

    Montant : 35 770,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GENIE CLIMATIQUE DE LORRAINE

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 10: ASCENSEUR

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LTBO

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  • Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 6: REVETEMENT SOLS-FAÏENCE

    Montant : 8 902,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOLVOSGES

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  • Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 9: ELECTRICITE

    Montant : 19 761,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : THOCKLER

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  • Objet : AEROPOLE SUD LORRAINE : déplacement canalisation refoulement

    Montant : 49 422,00 € · Notifié le : 03/10/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LACBTP Sarl

    En savoir plus
  • Objet : Achat d'un véhicule de curage: Lot unique

    Montant : 91 300,00 € · Notifié le : 30/08/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BAROCLEAN

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  • Objet : Réhabilitation de dispositif d'assainissement non collectif

    Montant : 793 221,00 € · Notifié le : 21/08/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : Sarl ADIYAMNN

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement zone transit déchets verts: Lot 1: VOIRIE D'ACCES

    Montant : 17 801,00 € · Notifié le : 31/07/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOCIETE PAUL CALIN

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  • Objet : Aménagement zone transit déchets verts: Lot 3: ALVEOLES

    Montant : 12 671,00 € · Notifié le : 31/07/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ID VERDE

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement zone transit déchets verts: Lot 2: AIRE EN BETON

    Montant : 14 750,00 € · Notifié le : 31/07/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOCIETE PAUL CALIN

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement zone transit déchets verts: Lot 4: PORTAILS

    Montant : 12 600,00 € · Notifié le : 31/07/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL FERALU

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  • Objet : STATIOND'EPURATION de MIRECOURT : changement des membranes

    Montant : 43 908,00 € · Notifié le : 21/06/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BIOTRADE SARL

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  • Objet : PROJET CULTUREL DE TERRITOIRE

    Montant : 33 950,00 € · Notifié le : 14/02/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : AGENCE SYLLAB

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