Code NAF ou APE : | 84.11Z |
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Domaine d’activité : | Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire |
Convention collective : |
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Informations juridiques de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
SIREN : | 200 068 369 |
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SIRET (siège) : | 200 068 369 00012 |
Forme juridique : | Communauté de communes |
Numéro de TVA: | |
Inscription au RNE : | Non inscrit |
Inscription au RNA : | INSCRITE |
Activité de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
Votre entreprise évolue ?
PublicitéEtablissements de l'entreprise CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
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Siège
En activité
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Établissement secondaire
En activité
Adresse : 32 RUE DU GENERAL LECLERC 88500 MIRECOURTDate de création : 01/01/2017Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)Enseigne : ZAE FONCIERE -
Établissement secondaire
En activité
Adresse : 32 RUE DU GENERAL LECLERC 88500 MIRECOURTDate de création : 01/01/2017Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)Enseigne : SERVICE D'ASSAINISSEMENT
Etablissements de l'entreprise CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
Finances de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
Dirigeants et représentants de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
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Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
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Documents juridiques de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
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Comptes annuels de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
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Annonces JOAFE de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
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CRÉATION 26/05/2020Préfecture de NeufchâteauDénomination : LOISIRS - BIEN-ÊTREAdresse : 29 rue Robert Stivert 88500 MattaincourtActivité : Organisation de loisirs à destination principalement des adultes
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CRÉATION 12/03/2020Préfecture de NeufchâteauDénomination : LA CONFRÉRIE DES COPEAUXAdresse : 8 rue Remifontaine 88500 RamecourtActivité : pratiquer l'ébénisterie d'art, perfectionner les gestes et échanger des connaissances et savoirs-faire
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CRÉATION 07/03/2020Préfecture de VosgesDénomination : ASSOCIATION DES ECOLES DES 3 VILLAGESAdresse : 5 le Village 88450 VarmonzeyActivité : créer ou développer des activités culturelles , des uvres sociales , au sein d'un établissement scolairePromouvoir des actions visant à favoriser l'éducation permanente des élèvesFavoriser la relation entre les parents d'élèves et les enseignants
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CRÉATION 28/11/2019Préfecture de NeufchâteauDénomination : EVENTS 88 MKAdresse : Aeropole Sud Lorraine, 240, rue de Champagne, 88500 JuvaincourtActivité : mise en oeuvre d'échanges culturels, sportifs et commerciaux et organisations d'événements pour créer une dynamique locale et régionale
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CRÉATION 13/06/2016Préfecture de NeufchâteauDénomination : MIRECOURTJAZZDIFFUSION.Adresse : Ecole de Musique de , 20, rue Georges Clémenceau, 88500 MirecourtActivité : promouvoir le jazz en organisant des manifestations.
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CRÉATION 04/12/2015Préfecture de VosgesDénomination : ASSOCIATION DE LA CROIX DE LORRAINE.Adresse : Moulin de Maxevoy, 88130 BattexeyActivité : rassembler toutes les personnes désireuses de soutenir l'action du Général de Gaulle, à cet effet l'association mènera une action civique, culturelle et sociale.
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CRÉATION 17/05/2015Préfecture de VosgesDénomination : COMITÉ DES FÊTES DE XARONVAL (CFX).Adresse : 4, impasse des Flandres, 88130 XaronvalActivité : organiser des évènements festifs et conviviaux pour les habitants de la commune de Xaronval.
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CRÉATION 05/12/2011Préfecture de NeufchâteauDénomination : CLUB AFFAIRES LA LIGNE BLEUE D'ATHLE VOSGES.Adresse : 7, chemin de la Clavière, 88500 MazirotActivité : fédérer ses partenaires autour de manifestations sportives, économiques et conviviales ; favoriser les échanges économiques entre les partenaires d'Athlétic Vosges EC ; véhiculer une image dynamique du bassin économique des Vosges en France ; aider au fonctionnement et au développement du Club (Athlétic Vosges EC).
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CRÉATION 12/10/2011Préfecture de NeufchâteauDénomination : WILD WILD EST.Adresse : 33, rue Roger François Lotte, 88500 MirecourtActivité : réaliser et publier un magazine en papier recyclé, distribué dans les rues; Ce magazine aborde différents sujets en rapport avec la région lorraine et/ou le reste du monde; réaliser des reportages photographiques et/ou vidéo sur divers sujets et les publier dans le magazine et/ou le site web; réaliser des reportages à la demande d'une commune, d'une entreprise, d'un commerce, d'un club de sport ou d'un particulier; organiser des expositions artistiques.
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CRÉATION 26/05/2010Préfecture de VosgesDénomination : D'AVENIR VOSGIEN - FAISONS VIVRE LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE.Adresse : 20 Grande Rue, 88130 AvrainvilleActivité : faire vivre et promouvoir la démocratie participative sur le département des Vosges (organisation de débats, de conférences, universités populaires participatives, actions de communication, diffusion d'informations...), réfléchir à la vie sociale, économique et politique en France, en Europe et dans le monde et favoriser par son analyse et ses propositions la construction d'une société plus juste et plus humaine, pour cela elle s'appuie sur le travail de l'association nationale Désirs d'Avenir, elle réunit les personnes qui souhaitent contribuer à cette réflexion et participer aux actions décidées collectivement.
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Comment contacter CC DE MIRECOURT DOMPAIRE ?
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Adresse complète : |
32 RUE DU GENERAL LECLERC 88500 MIRECOURT |
Biens immobiliers de CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
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Appels d'offres lancés par CC DE MIRECOURT DOMPAIRE
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Objet : Commune de Oëlleville : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaireRELANCE DU LOT 07 : PLÂTRERIE
Montant : 174 235,00 € · Notifié le : 08/11/2023 · Durée : 4 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SARL DESSA CONSTRUCTION
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Objet : Transition écologique : Economie Circulaire/Climat Air Energie (choix de 2 conseillers)
Montant : 43 200,00 € · Notifié le : 20/09/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : ECHELLES ET TERRITOIRES
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Objet : Commune de MADONNE ET LAMEREY : marché de maîtrise d'oeuvre (réaménagement stade Lucien Scheibel)
Montant : 57 000,00 € · Notifié le : 11/08/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : INSITU SCOP
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Objet : MAZIROT - DOMVALLIER - Branchements sur le domaine privé: Lot 2: Lot 2 : DOMVALLIER Branchement sur le domaine priv
Montant : 67 515,00 € · Notifié le : 27/07/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : ADIYAMAN FRERES
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 8: PLOMBERIE - SANITAIRE
Montant : 37 571,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : HENRY ERIC
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 14: SERRURERIE
Montant : 56 776,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Métallerie Bernard Mouginot
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 11: REVÊTEMENT DE SOLS DURS - FAÏENCE
Montant : 56 719,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SARL ROBEY PERE ET FILS
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 1: DÉMOLITION - GROS OEUVRE - VRD
Montant : 530 000,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SARL MARCEL LECLERC
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 2: CHARPENTE - COUVERTURE - ZINGUERIE
Montant : 134 186,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CUNIN SAS
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 12: REVÊTEMENT DE SOLS SOUPLES
Montant : 13 498,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SARL ROBEY PERE ET FILS
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 5: MENUISERIE EXTÉRIEURE ALUMINIUM
Montant : 97 126,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SERRURERIE SERVICE
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 6: MENUISERIE INTÉRIEURE BOIS
Montant : 68 845,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : MENUISERIE JOLY
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 7: PLÂTRERIE
Montant : 185 110,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS PLATRERIE IDEAL CREATION
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 13: PEINTURE - NETTOYAGE
Montant : 20 965,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : LENOIR
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 17: ISOLATION THERMIQUE EXTÉRIEURE
Montant : 114 424,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CUNIN SAS
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 16: ÉQUIPEMENT DE CUISINE
Montant : 25 332,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : TECNAL DISTRIBUTION
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 10: ÉLECTRICITÉ
Montant : 68 664,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS MEURANT
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 15: ÉLÉVATEUR PMR
Montant : 17 090,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : AEA
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Objet : Commune OELLEVILLE : rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaireRelance lot 07 Plâtrerie (suite à infructuosité)
Montant : 185 110,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS PLATRERIE IDEAL CREATION
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 9: CHAUFFAGE BOIS - VENTILATION
Montant : 203 845,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CUNIN SAS
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 3: ÉTANCHÉITE - ZINGUERIE
Montant : 11 000,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CUNIN SAS
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Objet : Commune de OËLLEVILLE : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire et création d'un restaurant scolaire: Lot 4: COUVERTURE - BARDAGE
Montant : 112 600,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CUNIN SAS
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Objet : Commune d'Oëlleville / Rénovation énergétique et accessibilité de l'école : LOCATION DE BÂTIMENTS MODULAIRESLOT 02 : SANITAIRES(Relance suite à lot infructueux)
Montant : 16 270,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 10 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : WC LOC
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Objet : Rénovation énergétique et accessibilité de l'école d'Oëlleville : LOCATION DE BÂTIMENTS MODULAIRES PROVISOIRES: Lot 1: Bâtiment modulaire "Salles de classe"
Montant : 48 453,00 € · Notifié le : 13/06/2023 · Durée : 11 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : ALGECO SAS
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Objet : Commune de OELLEVILLE : rénovation énergétique et accessibilité de l'école primaire = DESAMIANTAGE
Montant : 79 500,00 € · Notifié le : 04/04/2023 · Durée : 5 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : MN ENVIRONNEMENT
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Objet : Entretien réseaux assainissement
Montant : 236 245,00 € · Notifié le : 06/03/2023 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : MALEZIEUX
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Objet : Commune OELLEVILLE : rénovation énergétique et accessibilité de l'Ecole et création d'un restaurant scolaire
Montant : 113 900,00 € · Notifié le : 14/12/2022 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : MONSIEUR FABRICE MICALLEF
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Objet : MAZIROT - DOMVALLIER - Branchements sur le domaine privé: Lot 1: Lot 1 Mazirot : branchement sur domaine privé
Montant : 147 091,00 € · Notifié le : 29/11/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : ADIYAMAN FRERES
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 4: couverture bardage zinguerie
Montant : 299 685,00 € · Notifié le : 08/11/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SOPREMA ENTREPRISES SAS
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Objet : Transport de déchets de tri de déchèterie et de boues et sables de la station d'épuration vers les centres de traitements.
Montant : 204 840,00 € · Notifié le : 02/11/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CITRAVAL SAS
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 12: plomberie sanitaire - chauffage - ventilation
Montant : 39 000,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SOCIETE NOUVELLE IMHOFF
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 10: peintures intérieures
Montant : 7 989,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CHROMATIC 88 SAS
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 2: VRD (voirie)
Montant : 141 897,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : TDE TP
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 11: equipements sportifs
Montant : 71 190,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : COTENNIS
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 13: électricité courants forts et faibles
Montant : 89 900,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS SODEL
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 7: platrerie - faux plafond
Montant : 19 600,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : DESSA CONSTRUCTION
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 6: serrurerie - menuiserie acier
Montant : 11 800,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : JOLY et FILS
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 9: revêtement de sol - faïences
Montant : 114 328,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SARL ROBEY PERE ET FILS
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 1: gros oeuvre
Montant : 338 869,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SARL MARCEL LECLERC
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 5: menuiserie exterieures pvc
Montant : 19 545,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : MANGEOLLE
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 3: charpente LC
Montant : 179 000,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS MARGUERON
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Objet : Création de courts de tennis couverts et d'un club house: Lot 8: menuiseries intérieures bois
Montant : 20 005,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : MENUISERIE JOLY
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Objet : Commune de MIRECOURT : Réaménagement terrain foot
Montant : 772 357,00 € · Notifié le : 08/06/2022 · Durée : 4 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS COLAS FRANCE - ETS VOSGES
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Objet : Commune OELLEVILLE : mission maîtrise d'oeuvre pour mise en place d'un assainissement collectif
Montant : 67 000,00 € · Notifié le : 20/05/2022 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : consilium
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Objet : Schéma directeur cyclable : étude de faisabilité
Montant : 33 850,00 € · Notifié le : 19/05/2022 · Durée : 10 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : IMMERGIS SAS
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Objet : Aménagement et extension de la zone de transit des déchets sur le site de Ramecourt: Lot 1: Lot 01 Voirie Réseaux Divers
Montant : 67 635,00 € · Notifié le : 10/03/2022 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : PAUL CALIN SA
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Objet : Aménagement et extension de la zone de transit des déchets sur le site de Ramecourt: Lot 2: Lot 02 Métallerie Eclairage
Montant : 15 700,00 € · Notifié le : 10/03/2022 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CITEOS
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Objet : Prestation Services Assurances: Lot 5: Lot 05
Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : GROUPAMA GRAND EST
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Objet : Prestation Services Assurances: Lot 6: Lot 06
Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : SARRE ET MOSELLE
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Objet : Prestation Services Assurances: Lot 4: Lot 04
Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : SMACL Assurances
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Objet : Prestation Services Assurances: Lot 2: Lot 02
Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : GROUPAMA GRAND EST
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Objet : Prestation Services Assurances: Lot 3: Lot 03
Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : PILLIOT
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Objet : Prestation Services Assurances: Lot 1: Lot 01
Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : SMACL Assurances
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Objet : Prestation Services Assurances: Lot 7: Lot 07
Montant : 758 000,00 € · Notifié le : 14/12/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : GROUPAMA GRAND EST
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Objet : Fourniture de titres restaurants
Montant : 660 000,00 € · Notifié le : 24/11/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : EDENRED France SAS
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Objet : Communes de MAZIROT et DOMVALLIER : Travaux de mise en place du réseau eaux usées, eaux pluviales, et eau potable
Montant : 1 332 720,00 € · Notifié le : 25/08/2021 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : STPI SAS
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Objet : Mission d'étude de programmation architecturale et muséographique du Musée de Mirecourt
Montant : 34 865,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 6 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SYLLAB
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Objet : Réhabilitation courts tennis Mattaincourt et Mirecourt = mission de maîtrise d'oeuvre
Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : BOUILLON BOUTHIER
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Objet : Fourniture et pose de compacteurs Ordures Ménagères et Cartons: Lot unique
Montant : 79 736,00 € · Notifié le : 06/10/2020 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : G GILLARD SAS
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Objet : Commune de MIRECOURT = réhabilitation réseau assainissement cours Stanislas et Place Ferry
Montant : 86 220,00 € · Notifié le : 08/06/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : TELEREP EST
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Objet : Commune AMBACOURT : extension réseau assainissement
Montant : 23 007,00 € · Notifié le : 04/02/2020 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Sarl LAC BTP
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Objet : Création Zone d'Activités Ancienne Cotonnière 2
Montant : 229 168,00 € · Notifié le : 29/01/2020 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : COLAS NORD EST
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Objet : Transport des déchets de tri vers les centres de traitement
Montant : 100 700,00 € · Notifié le : 05/12/2019 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CITRAVAL SAS
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Objet : Station Epuration Mirecourt = changement des surpresseurs à air: Lot unique
Montant : 118 000,00 € · Notifié le : 29/11/2019 · Durée : 6 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : MENG SAS
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Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 1: GOE-DEMOLITION-VRD
Montant : 88 700,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS CASSIN
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Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 3: SERRURERIE
Montant : 8 272,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Métallerie LABREUCHE
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Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 7: PEINTURE INTERIEURE - FAçADE
Montant : 22 239,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : LES PEINTURES REUNIES
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Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 4: PLATRERIE-FAUX PLAFOND-ISOLATION
Montant : 17 047,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois
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Titulaire : Sarl GALLOIS
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Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 2: CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE
Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Sarl VOSGES CHARPENTES
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Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 5: MENUISERIES EXTERIEURES INTERIEURES BOIS
Montant : 26 910,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Menuiserie JOLY
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Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 8: PLOMBERIE-CHAUFFAGE-VENTILATION
Montant : 35 770,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois
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Titulaire : GENIE CLIMATIQUE DE LORRAINE
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Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 10: ASCENSEUR
Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : LTBO
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Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 6: REVETEMENT SOLS-FAÏENCE
Montant : 8 902,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois
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Titulaire : SOLVOSGES
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Objet : Aménagement Atelier GEROME: Lot 9: ELECTRICITE
Montant : 19 761,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : THOCKLER
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Objet : AEROPOLE SUD LORRAINE : déplacement canalisation refoulement
Montant : 49 422,00 € · Notifié le : 03/10/2019 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : LACBTP Sarl
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Objet : Achat d'un véhicule de curage: Lot unique
Montant : 91 300,00 € · Notifié le : 30/08/2019 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : BAROCLEAN
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Objet : Réhabilitation de dispositif d'assainissement non collectif
Montant : 793 221,00 € · Notifié le : 21/08/2019 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Sarl ADIYAMNN
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Objet : Aménagement zone transit déchets verts: Lot 1: VOIRIE D'ACCES
Montant : 17 801,00 € · Notifié le : 31/07/2019 · Durée : 1 mois
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Titulaire : SOCIETE PAUL CALIN
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Objet : Aménagement zone transit déchets verts: Lot 3: ALVEOLES
Montant : 12 671,00 € · Notifié le : 31/07/2019 · Durée : 1 mois
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Titulaire : ID VERDE
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Objet : Aménagement zone transit déchets verts: Lot 2: AIRE EN BETON
Montant : 14 750,00 € · Notifié le : 31/07/2019 · Durée : 1 mois
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Titulaire : SOCIETE PAUL CALIN
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Objet : Aménagement zone transit déchets verts: Lot 4: PORTAILS
Montant : 12 600,00 € · Notifié le : 31/07/2019 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SARL FERALU
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Objet : STATIOND'EPURATION de MIRECOURT : changement des membranes
Montant : 43 908,00 € · Notifié le : 21/06/2019 · Durée : 1 mois
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Titulaire : BIOTRADE SARL
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Objet : PROJET CULTUREL DE TERRITOIRE
Montant : 33 950,00 € · Notifié le : 14/02/2019 · Durée : 6 mois
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Titulaire : AGENCE SYLLAB
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