Rédigez et publiez vos annonces légales sur Pappers Services

(Re)Découvrez Pappers Services : la plateforme de Pappers qui vous permet de publier vos annonces légales en toute simplicité et au meilleur tarif grâce à des formulaires optimisés, et avec attestation immédiate.
Publier mon annonce légale sur Pappers Services
Mise à jour RCS : le 15/07/2025 Mise à jour RNE : le 15/07/2025 Mise à jour INSEE : le 14/07/2025

CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE (LA COURONNE)

413 175 050 · Active
Adresse : ESPACE GUTENBERG, 16440 ROULLET-SAINT-ESTEPHE
Activité : Fabrication d'articles de papeterie
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2022)
Création : 24/07/1997
Dirigeants : Baudart Nicolas , Goni Mascaraque Jose , Reiris Rico Ignacio

Informations juridiques de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

SIREN : 413 175 050
SIRET (siège) : 413 175 050 00058
Numéro LEI : 969500CORL6HU0372Y31 
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR89413175050
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe d'ANGOULEME , le 07/01/1998 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 07/01/1998)
Numéro RCS : 413 175 050 R.C.S. Angouleme
Capital social : 1 817 200,00 €

Activité de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Activité principale déclarée : Industrie et commerce de papier, fabrication, façonnage et commerce de tous papiers, cartons, enveloppes. acquisition, cession, gestion de toutes valeurs mobilières pour son compte, de ttes participations ou intérêts dans ttes sociétés et entreprises qui ont notamment une activité en relation avec les arts graphiques, vente de matériels du bureau, d'articles de papeterie et d'enseignement.
Code NAF ou APE : 17.23Z (Fabrication d'articles de papeterie)
Domaine d’activité : Industrie du papier et du carton
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Personnel des industries du cartonnage - IDCC 489
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

Toutes les solutions de financement, un seul interlocuteur

Prendre rendez-vous
Qonto astronaute

Etablissements de l'entreprise CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

  • Siège

    En activité

    413 175 050 00058
    Adresse : ESPACE GUTENBERG 16440 ROULLET-SAINT-ESTEPHE
    Date de création : 28/12/2008
    Enseigne : LA COURONNE
  • Établissement secondaire

    En activité

    413 175 050 00140
    Adresse : 11 AVENUE GEORGES POMPIDOU 91370 VERRIERES-LE-BUISSON
    Date de création : 17/12/2014
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00132
    Adresse : IMMEUBLE LE NEPTUNE 22 RUE DES LANDELLES 35135 CHANTEPIE
    Date de création : 28/12/2008
    Date de clôture : 30/09/2011
    Enseigne : LA COURONNE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00124
    Adresse : CENTRE PARIVRY 8 RUE JULES VANZUPPE 94200 IVRY-SUR-SEINE
    Date de création : 28/12/2008
    Date de clôture : 31/12/2009
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (46.49Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00116
    Adresse : 168 AVENUE JEAN JAURES 92120 MONTROUGE
    Date de création : 28/12/2008
    Date de clôture : 17/12/2014
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (46.49Z)
    Enseigne : NUMERIMAIL LA COURONNE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00108
    Adresse : ZI LES MEURIERES RUE DES ALBATROS 69780 MIONS
    Date de création : 28/12/2008
    Date de clôture : 31/03/2014
    Activité distincte : Autre imprimerie (labeur) (18.12Z)
    Enseigne : NEYLYON
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00090
    Adresse : 35 RUE D'YVOURS 69540 IRIGNY
    Date de création : 28/12/2008
    Date de clôture : 28/12/2008
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (46.49Z)
    Enseigne : BERTHOUD
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00082
    Adresse : 35 RUE D'YVOURS 69540 IRIGNY
    Date de création : 28/12/2008
    Date de clôture : 31/08/2018
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (46.49Z)
    Enseigne : COURONNE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00074
    Adresse : ZAC INDUSTRIELLE DE GAUCHY LE ROYEUX 02430 GAUCHY
    Date de création : 28/12/2008
    Date de clôture : 31/12/2019
    Activité distincte : Entreposage et stockage non frigorifique (52.10B)
    Enseigne : LA COURONNE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00066
    Adresse : LE ROYEUX LE MARAIS DE GAUCHY 02430 GAUCHY
    Date de création : 28/12/2008
    Date de clôture : 03/02/2015
    Activité distincte : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (46.76Z)
    Enseigne : LA COURONNE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00041
    Adresse : ZI DU COLOMBIER 14 ROUTE DE PARAY 91320 WISSOUS
    Date de création : 01/01/2005
    Date de clôture : 01/01/2008
    Activité distincte : Fonds de placement et entités financières similaires (64.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00033
    Adresse : 1 A 3 1 RUE DE LA GRANGE ORY 94230 CACHAN
    Date de création : 01/11/2000
    Date de clôture : 30/04/2005
    Activité distincte : Fonds de placement et entités financières similaires (64.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00025
    Adresse : RUE DE L’ABBAYE 16400 LA COURONNE
    Date de création : 01/11/1997
    Date de clôture : 17/07/2014 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Fonds de placement et entités financières similaires (64.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    413 175 050 00017
    Adresse : CHEZ MOFOR 15 RUE DE TURIN 75008 PARIS
    Date de création : 24/07/1997
    Date de clôture : 25/12/1997 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Organismes de placement en valeurs mobilières (65.2E)

Etablissements de l'entreprise CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Finances de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 33,7M 35M 28,9M 30,8M
Marge brute (€) 15,7M 14,9M 13,5M 14,1M
EBITDA - EBE (€) 334K 40,4K -380K -1,03M
Résultat d'exploitation (€) -93,5K 22,7K -604K -1,56M
Résultat net (€) -285K 339K -910K -1,48M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -3,7 21,2 -6,2 -30,1
Taux de marge brute (%) 46,7 42,6 46,6 45,9
Taux de marge d'EBITDA (%) 1 0,1 -1,3 -3,3
Taux de marge opérationnelle (%) -0,3 0,1 -2,1 -5,1
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) -111K 1,57M 470K 111K
BFR exploitation (€) 1,23M 5,83M 3,81M 1,12M
BFR hors exploitation (€) -1,34M -4,26M -3,34M -1,01M
BFR (j de CA) -1,2 16,3 5,9 1,3
BFR exploitation (j de CA) 13,3 60,8 48,1 13,3
BFR hors exploitation (j de CA) -14,5 -44,5 -42,2 -12
Délai de paiement clients (j) 14 0 0 20,3
Délai de paiement fournisseurs (j) 64 0 0 63,7
Ratio des stocks / CA (j) 44,5 60,8 48,1 40
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 316K -759K -621K -899K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0,9 -2,2 -2,1 -2,9
Fonds de roulement net global (€) 29,9K 1,69M 1,65M 2,2M
Couverture du BFR -0,3 1,1 3,5 19,9
Trésorerie (€) 141K 88,5K 1,18M 2,09M
Dettes financières (€) 3,14M 3,19M 3,54M 3,15M
Capacité de remboursement 9,5 -4,1 -3,8 -1,2
Ratio d'endettement (Gearing) 1,5 1,3 1,2 0,4
Autonomie financière (%) 16,3 17,5 14,6 20,1
Taux de levier (DFN/EBITDA) 9 76,6 -6,2 -1
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 8,24M 8,39M 8,35M
Liquidité générale 0,9 1,2 1,3
Couverture des dettes 3,1 3,1 3,3 6,9
Fonds propres (€) 2,04M 2,33M 1,99M 2,9M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) -0,8 1 -3,2 -4,8
Rentabilité sur fonds propres (%) -14 14,5 -45,8 -51
Rentabilité économique (%) -2,3 2,5 -6,7 -10,3
Valeur ajoutée (€) 7,69M 7,86M 6,89M 6,99M
Valeur ajoutée / CA (%) 22,8 22,5 23,9 22,7
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 6,75M 2,28M 6,76M 7,22M
Salaires / CA (%) 20 6,5 23,4 23,5
Impôts et taxes (€) 488K 5,53M 434K 766K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Entreprises dirigées par CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • Reconstitution des capitaux propres
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Reconstitution de l'actif net
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    13/07/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    08/02/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
    08/02/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général
    26/10/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Reconstitution de l'actif net
    27/02/2020
    • Déclaration de conformité
    10/09/2018
    • Rapport du commissaire aux apports
      • sur la valeur des apports
    27/07/2018
    • Projet d'apport partiel d'actif
      • Apport partiel d'actif de la SA CEPAP à la SAS SOCIETE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE DE GAUCHY - SICG (RCS ANGOULEME 837.631.290)
    29/06/2018
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission
    24/05/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    09/01/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    06/08/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/09/2013
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Reconstitution de l'actif net
    11/04/2013
    • Avenant au procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de président directeur général
    11/10/2012
    • Divers
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 24/06/2009 RENOUVELLEMENT DE MANDAT DE COMMISSAIRE AUX COMPTES
    22/07/2009
    • Divers
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 24/06/2009 RENOUVELLEMENT DE MANDAT DE COMMISSAIRE AUX COMPTES
    22/07/2009
    • Divers
      • TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL
      • MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL
      • STATUTS A JOUR 28/12/2008
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 19/12/2008 CHANGEMENT DE DENOMINATION
    20/02/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • NOMINATION DE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL
      • DEMISSION DE PRESIDENT DE CONSEIL D'ADMINISTRATION
    20/02/2009
    • Divers
      • PROCES VERBAL 18/06/2008 RENOUVELLEMENT DE MANDAT DE PRESIDENT
    19/08/2008
    • Procès-verbal d'assemblée
      • RENOUVELLEMENT DE MANDAT D'ADMINISTRATEUR
    19/08/2008
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    14/02/2008
    • Divers
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 13/06/2007
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
    14/08/2007
    • Divers
      • RATIFICATION DE DECISION Ratification de la nomination de M.KUHNAST Bernard en tant qu'administrateur. Modification de l'article 18 des statuts
      • STATUTS A JOUR 15/06/2006
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 15/06/2006 RENOUVELLEMENT DE MANDAT D'ADMINISTRATEUR
      • MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S)
    20/12/2006
    • Divers
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 15/06/2006 DEMISSION D'ADMINISTRATEUR(S) Mr VINDEVOGEL démissionne
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 28/04/2006 NOMINATION DE DIRECTEUR GENERAL Mr KUHNAST Bernard est nommé Directeur Général en remplacement de Mr REIRIS RICO Ignacio, et administrateur
    27/11/2006
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • NOMINATION DE DIRECTEUR GENERAL
      • DEMISSION DE DIRECTEUR GENERAL Cumul des fonctions de Président et Directeur général.
      • DEMISSION D'ADMINISTRATEUR(S)
    30/03/2006
    • Divers
      • Changement de dénomination COTI
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 22/06/2005
    26/07/2005
    • Divers
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 24/06/2003 CHANGEMENT DE COMMISSAIRE AUX COMPTES
      • RENOUVELLEMENT DE MANDAT D'ADMINISTRATEUR
    16/12/2003
    • Divers
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 17/06/2002
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • NOMINATION DE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
    03/12/2002
    • Divers
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 18/12/2001 MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S)
      • Augmentation du capital social
    20/08/2002
    • Divers
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 29/06/2001
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    09/08/2001
    • Divers
      • EXTRAIT DU PROCES-VERBAL 14/06/1999 MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S) Adjonction d'un article 13 Bis Clause de Préemp-tion.
    20/11/2000
    • Divers
      • ORDONNANCE SUR REQUETE 29/05/2000 PROROGATION DELAI TENUE A.G.O. Prorogation jusqu'au 31 Juillet.
    08/06/2000
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S)
      • Augmentation du capital social
    03/07/1998
    • Divers
      • Augmentation du capital social
      • RAPPORT COMMISSAIRE AUX COMPTES 24/11/1997 DIVERS Rapport du commissaire aux comptes sur le projet d'augmentation du capital.
      • PROCES VERBAL D'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE 18/12/1997
    03/07/1998
    • Divers
      • NOMINATION D'ADMINISTRATEUR(S)
      • MODIFICATION(S) STATUTAIRE(S)
      • PROCES VERBAL D'ASSEMBLEES ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE 29/09/1997 TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL
      • DEMISSION D'ADMINISTRATEUR(S)
    07/01/1998
    • Document inconnu
    16/12/1997
    • Document inconnu
    29/07/1997

Comptes annuels de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

  • Comptes sociaux 2023 02/05/2025
  • Comptes sociaux 2022 24/10/2023
  • Comptes sociaux 2021 23/07/2024
  • Comptes sociaux 2020 10/06/2024
  • Comptes sociaux 2019 13/01/2022
  • Comptes sociaux 2018 24/02/2020
  • Comptes sociaux 2017 23/12/2019

Annonces BODACC de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

  • DÉPÔT DES COMPTES 18/05/2025
    RCS d'Angoulême
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Bodacc C n°20250095, annonce n°808
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2024
    RCS d'Angoulême
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Bodacc C n°20240144, annonce n°1116
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/06/2024
    RCS d'Angoulême
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Bodacc C n°20240113, annonce n°1976
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/11/2023
    RCS d'Angoulême
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Bodacc C n°20230217, annonce n°694
  • MODIFICATION 17/07/2022
    RCS d'Angoulême
    Dénomination : COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE
    Capital : 1 817 200,00 €
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20220137, annonce n°380
  • MODIFICATION 11/02/2022
    RCS d'Angoulême
    Dénomination : COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : BAUDART Nicolas François Gilles ; Administrateur : GONI MASCARAQUE José, Luis ; Administrateur : REIRIS RICO Ignacio ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20220030, annonce n°472
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/01/2022
    RCS d'Angoulême
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Bodacc C n°20220011, annonce n°385
  • MODIFICATION 29/10/2020
    RCS d'Angoulême
    Dénomination : COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : BAUDART Nicolas François Gilles ; Administrateur : GONI MASCARAQUE José, Luis ; Administrateur : REIRIS RICO Ignacio ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : BUREAU D'ETUDES ADMINISTRATIVES SOCIALES ET COMP- TABLES - BEAS -
    Bodacc B n°20200211, annonce n°574
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/02/2020
    RCS d'Angoulême
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Bodacc C n°20200041, annonce n°714
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/12/2019
    RCS d'Angoulême
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Bodacc C n°20190251, annonce n°689
  • VENTE 25/09/2018
    RCS d'Angoulême
    Adresse : Site GUTenberg Bp 7 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Administration : Président : KUHNAST Bernard ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE AUDIT
    Catégorie vente : Mise en activité d'une société suite à achat
    Origine des fonds : siège et établissement principal acquis par apport au montant évalué à 1141404.00 euros
    Bodacc A n°20180182, annonce n°281
  • VENTE 03/07/2018
    RCS d'Angoulème
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20180125, annonce n°326
  • MODIFICATION 06/02/2018
    RCS d'Angoulème
    Dénomination : COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président, Directeur général : KUHNAST Bernard ; Administrateur : BAUDART Nicolas, François, Gilles ; Administrateur : GONI MASCARAQUE José, Luis ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : BUREAU D'ETUDES ADMINISTRATIVES SOCIALES ET COMP- TABLES - BEAS -
    Bodacc B n°20180025, annonce n°557
  • MODIFICATION 18/08/2015
    RCS d'Angoulème
    Dénomination : COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE
    Capital : 4 433 968,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20150156, annonce n°166
  • MODIFICATION 30/09/2013
    RCS d'Angoulème
    Dénomination : COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE
    Capital : 4 222 165,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital, l'administration
    Administration : Président, Directeur général : KUHNAST Bernard Administrateur : REIRIS RICO Ignacio Administrateur : BAUDART Nicolas, François, Gilles Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : BUREAU D'ETUDES ADMINISTRATIVES SOCIALES ET COMP- TABLES - BEAS -
    Bodacc B n°20130188, annonce n°229
  • MODIFICATION 06/03/2009
    RCS d'Angoulême
    Dénomination : COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE
    Capital : 15 898 277,00 €
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Description : Transfert du siège et de l'établissement principal avec création Changement de dénomination sociale Changement d'activité
    Administration : Président directeur général : KUHNAST Bernard. Administrateur : ALCALDE José-Luis. Administrateur : REIRIS RICO Ignacio. Administrateur : GONI José Luis. Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES. Commissaire aux comptes suppléant : BUREAU D'ETUDES ADMINISTRATIVES SOCIALES.
    Bodacc B n°20090046, annonce n°398
  • MODIFICATION 06/03/2009
    RCS d'Angoulême
    Dénomination : COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE
    Capital : 15 898 277,00 €
    Adresse : Espace Gutenberg 16440 Roullet-Saint-Estèphe
    Description : Changement de président du conseil d'administration Changement de directeur général
    Administration : Président directeur général : KUHNAST Bernard. Administrateur : ALCALDE José-Luis. Administrateur : REIRIS RICO Ignacio. Administrateur : GONI José Luis. Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES. Commissaire aux comptes suppléant : BUREAU D'ETUDES ADMINISTRATIVES SOCIALES.
    Bodacc B n°20090046, annonce n°397
  • MODIFICATION 02/03/2008
    RCS d'Angoulême
    Dénomination : DEMEDIA
    Capital : 15 898 277,00 €
    Adresse : Usine de l'Abbaye 16400 La Couronne
    Administration : Président du conseil d'administration : REIRIS RICO Ignacio. Directeur général : KUHNAST Bernard. Administrateur : ALCALDE José-Luis. Administrateur : KUHNAST Bernard. Administrateur : GONI José Luis. Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES. Commissaire aux comptes suppléant : BUREAU D'ETUDES ADMINISTRATIVES SOCIALES.
    Bodacc B n°20080038, annonce n°1682
  • MODIFICATION 02/03/2008
    RCS d'Angoulême
    Dénomination : DEMEDIA
    Capital : 15 898 277,00 €
    Adresse : Usine de l'Abbaye 16400 La Couronne
    Administration : Président du conseil d'administration : REIRIS RICO Ignacio. Directeur général : KUHNAST Bernard. Administrateur : ALCALDE José-Luis. Administrateur : KUHNAST Bernard. Administrateur : GONI José Luis. Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES. Commissaire aux comptes suppléant : BUREAU D'ETUDES ADMINISTRATIVES SOCIALES.
    Bodacc B n°20080038, annonce n°1681

Cartographie de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Comment contacter CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Page Linkedin : CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE
Adresse complète : ESPACE GUTENBERG
16440 ROULLET-SAINT-ESTEPHE

Services recommandés pour les SA

Aucun services n'est disponible pour cette entreprise.

Entreprises citées de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

  • SCI DES TORULAS (789 826 179) Cité 4 fois en 2017 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et SCI DES TORULAS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE , Bernard KUHNAST
  • SELARL GTC ANGOULEME (514 992 239) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et SELARL GTC ANGOULEME de la relation : Formaliste
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Magali PIERRAT , Ilona GERVAIS
  • COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE (775 563 489) Cité 13 fois entre 2005 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE de la relation : Formaliste
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Bernard KUHNAST , José-Luis ALCALDE , Ignacio REIRIS RICO et 3 autres
  • ABR & ASSOCIES (831 041 207) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et ABR & ASSOCIES de la relation : Avocat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Stéphane ASENCIO , Laurent BABIN , Guillaume RIVET et 1 autre
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et SOCIETE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE DE GAUCHY - SICG de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Bernard KUHNAST , DELOITTE AUDIT , Francois PERES
  • BEAS (315 172 445) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et BEAS de la relation : Commissaire aux comptes
  • TGS FRANCE AVOCATS (391 951 589) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et TGS FRANCE AVOCATS de la relation : Avocat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-Pierre MELLIER , Karine RICOU , Laurence VERNAY et 12 autres
  • SCI LE ROYEUX (445 319 544) Cité 4 fois entre 2015 et 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et SCI LE ROYEUX de la relation : Formaliste
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : José ALCALDE BLANQUER , PRINTEOS CARTERA INDUSTRIAL SL
  • DELOITTE & ASSOCIES (572 028 041) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et DELOITTE & ASSOCIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • ALKOR (775 663 453) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et ALKOR de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Laurent PROY , WOLFF & ASSOCIES , Agnès PECOUL et 11 autres
  • STOCKGRAPH (430 273 508) Cité 6 fois entre 2000 et 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et STOCKGRAPH de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et ETABLISSEMENTS DEFORGES EDEP de la relation : Actionnariat
  • J.BERTHOUD (421 865 668) Cité 2 fois en 1999 et 2000
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et J.BERTHOUD de la relation : Actionnariat
  • BANCO SANTANDER SA (722 067 105) Cité 1 fois en 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE et BANCO SANTANDER SA de la relation : Banque
  • Seules 14 sur environ 43 relations (32.6%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Ces informations sont réservées aux utilisateurs connectés. La création d'un compte Pappers est gratuite.

Appels d'offres gagnés par CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

  • Objet : FOURNITURE DE PAPIERS ET D ENVELOPPES POUR LE DEPARTEMENT DES LANDES LOT 03 ENVELOPPES

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 29/06/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES LANDES

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'imprimerie courante: Lot 2: ENVELOPPE - Enveloppes blanches avec et sans fenêtre de différents formats

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 14/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'imprimerie courante: Lot 3: POCHETTES - Pochettes blanches avec et sans fenêtre, pochettes kraft

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 14/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE VIENNE

    En savoir plus
  • Objet : ENVELOPPES ET POCHETTES

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 31/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : Impression des supports de communication de la Ville et de l'ECC La Fleuriaye: Lot 5: 2024_32-05

    Montant : 27 000,00 € · Notifié le : 21/03/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CARQUEFOU

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 IMPRESSION ENVELOPPES TOUS FORMATS PAPIER A EN TETE ET CARTES DE VISITE

    Montant : 188 000,00 € · Notifié le : 05/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CIG CENTRE INTERDEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA PETITE COURONNE DE LA REGION D'ILE-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition d'enveloppes et de sachets pour les services du Département du Tarn

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 27/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU TARN

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures de bureau, documents administratifs règlementaires, enveloppes imprimées et papier

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 25/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BEZIERS

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD CADRE FOURNITURE DE PAPETERIE POUR LES SERVICES DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L ARIEGE LOT 2 - ENVELOPPES PRE IMPRIMEES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 09/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ARIEGE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de papiers et d'enveloppes pour les services de la Métropole Rouen Normandie

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 09/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE ROUEN NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : Achat de fournitures administratives: Lot 2: Enveloppes

    Montant : 4 000,00 € · Notifié le : 10/12/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES SUD-HERAULT

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX D IMPRESSION, DE FACONNAGE ET DE MARQUAGE D OUTILS DE COMMUNICATION DE LA VILLE DE VAULX EN VELIN LOT 7 : PAPETERIE A EN-TETE VILLE

    Montant : 78 000,00 € · Notifié le : 06/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAULX EN VELIN

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE PAPIERS ENVELOPPE

    Montant : 144 000,00 € · Notifié le : 18/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHERBOURG-EN-COTENTIN

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et livraison d'enveloppes et de pochettes pour le compte de la Région Occitanie

    Montant : 268 000,00 € · Notifié le : 10/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION OCCITANIE

    En savoir plus
  • Objet : Lot no5 : Enveloppes- Acquisition de papiers et d'enveloppes pour les services du Département de la Charente

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 09/08/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre d'achat et livraison de fournitures administratives et de papeterie pour les besoins de la Ville d'Etaples-sur-mer et du CCAS d'Etaples-sur-mer (en groupement de commandes): Lot 3: Achat et livraison d'enveloppes blanches ordinaires et d'enveloppes kraft

    Montant : 52 000,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ETAPLES

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre d'achat et livraison de fournitures administratives et de papeterie pour les besoin de la ville et du ccas. Lot n°3 : Enveloppes blanches ordinaires et d'enveloppes kraft.

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ETAPLES

    En savoir plus
  • Objet : Impression de supports de communication et administratifs: Lot 2: Supports administratifs (papier à en-tête, enveloppe imprimée, carte de visite, etc...)Montant maximum annuel : 65 000 euros HT

    Montant : 65 000,00 € · Notifié le : 17/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ARCACHON

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre de fourniture de papiers et enveloppes lot 2 fourniture de papiers et enveloppes avec impression

    Montant : 8 000,00 € · Notifié le : 13/05/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-ESTEVE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE ET IMPRESSION PAPIER ET ENVELOPPES

    Montant : 128 000,00 € · Notifié le : 13/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-ESTEVE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE D ENVELOPPES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 13/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 FOURNITURE D ENVELOPPES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 13/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NEUILLY S-MARNE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de papiers et d'enveloppes pour la ville de Champigny-sur-Marne

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 04/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHAMPIGNY SUR MARNE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 - FOURNITURE LIVRAISON PAPIERS ENVELOPPES ET SUPPORTS GRANDS FORMATS

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 24/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 - FOURNITURE LIVRAISON PAPIERS ENVELOPPES ET SUPPORTS GRANDS FORMATS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 24/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 - FOURNITURE LIVRAISON PAPIERS ENVELOPPES ET SUPPORTS GRANDS FORMATS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 24/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 - FOURNITURE LIVRAISON PAPIERS ENVELOPPES ET SUPPORTS GRANDS FORMATS

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 24/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION DE FOURNITURES ADMINISTRATIVES - LOT 03 : ENVELOPPES ET POCHETTES POSTALES PREIMPRIMES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 06/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE HAGUENAU

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et livraison d'enveloppes, papiers, fournitures de bureau, scolaires et pour activités manuelles: Lot 1: Enveloppes mécanisables standards, supérieures et à soufflets

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 06/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MALAKOFF

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de papiers d'impression, enveloppes et pochettes pour le GHT Sud Côte d'Or. - Fourniture d'enveloppes et pochettes

    Montant : 53 000,00 € · Notifié le : 18/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE BEAUNE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'impression - Lot 4 : Fourniture et impression de têtes de lettre et enveloppes pour la Ville et le CCAS

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 04/08/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LONGJUMEAU

    En savoir plus
  • Objet : Enveloppes et pochettes destinées à l?envoi et l?échange de courrier

    Montant : 182 090,00 € · Notifié le : 17/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

    En savoir plus
  • Objet : Enveloppes et pochettes destinées à l?envoi et l?échange de courrier

    Montant : 182 090,00 € · Notifié le : 17/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

    En savoir plus
  • Objet : Impression de supports de communication et administratifs: Lot 2: Supports administratifs (papier à en-tête, envelop

    Montant : 65 000,00 € · Notifié le : 13/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ARCACHON

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture d'enveloppes et pochettes LOT 1 Enveloppes et pochettes destinées à l'envoi et l'échange de courriers

    Montant : 89 012,00 € · Notifié le : 11/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture d'enveloppes et pochettes LOT 1 Enveloppes et pochettes destinées à l'envoi et l'échange de courriers

    Montant : 94 012,00 € · Notifié le : 11/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS UNI.H.A. GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION DES HOPITAUX POUR LES ACHATS

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE, IMPRESSION ET LIVRAISON D'ENVELOPPES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 28/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ARMENTIERES

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture d?enveloppes d?imprimées

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 28/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ARGENTEUIL

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture d?enveloppes d?imprimées

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAISSE DES ECOLES D ARGENTEUIL

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture d?enveloppes d?imprimées

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAISSE DES ECOLES D ARGENTEUIL

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSION ENVELOPPES ADMINISTRATIVES ET DE PAPETERIE

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 15/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSION ENVELOPPES ADMINISTRATIVES ET DE PAPETERIE

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 15/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - ACHAT LIVRAISON ENVELOPPES ET POCHETTES AVEC LOGO

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 07/06/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE GENNEVILLIERS

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDES:PRESTATIONS D'IMPRESSION ET DE FACONNAGE DES SUPPORTS D'INFORMATION

    Montant : 3 000,00 € · Notifié le : 31/05/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SEYSSINET PARISET

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de fournitures de bureau, enveloppes et documents papier personnalisés: Lot 02: Enveloppes

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 28/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition de fournitures de bureau, enveloppes et documents papier personnalisés: Lot 02: Enveloppes

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 28/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION D ENVELOPPES ET POCHETTES

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 27/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION D ENVELOPPES ET POCHETTES

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 27/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION D ENVELOPPES ET POCHETTES

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 27/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L HERAULT

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE ENVELOPPES

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE COLOMBES

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures de bureau - Lot 3 : Enveloppes avec et sans logo

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 27/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA PAU BEARN PYRENEES

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT FOURNITURES ADMINISTRATIVES LOT 4 ENVELOPPES SACHETS

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 22/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT FOURNITURES ADMINISTRATIVES LOT 4 ENVELOPPES SACHETS

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 22/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BESANCON

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES ENVELOPPES IMPRESSION LOGO

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 08/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MEUSE

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT ET LIVRAISON DE FOURNITURES DE BUREAU, DE PAPIER REPROGRAPHIE, PAPIER EN TETE, ENVELOPPES ET CARTES DE VISITES PERSONNALISEES POUR LA VILLE ET LE CCAS DE CACHAN: Lot 4: Papier entête, enveloppes et cartes de visite personnalisée

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 29/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CACHAN

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE ENVELOPPE CARTE DE VISITE L4

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 29/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CACHAN

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSIONS & FACONNAGE DE DOCUMENTS MUNICIPAUX - ENVELOPPES IMPRIMEES - FORMULAIRES & IMPRIMES DE COLLECTIVITES PUBLIQUES - RELANCE LOT 2 ENVELOPPES IMPRIMEES

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 13/12/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SALON DE PROVENCE

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSIONS & FACONNAGE DE DOCUMENTS MUNICIPAUX - ENVELOPPES IMPRIMEES - FORMULAIRES & IMPRIMES DE COLLECTIVITES PUBLIQUES - RELANCE LOT 2 ENVELOPPES IMPRIMEES

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 13/12/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SALON DE PROVENCE

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition et livraison de fournitures de bureau et d'enveloppes

    Montant : 72 000,00 € · Notifié le : 06/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CNFPT CENTRE NATIONAL DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition d'enveloppes logotées pour la CASQ et la Ville de Saint-Quentin

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 05/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire pour l'acquisition de fournitures de bureaux (relance des lots 1 et 2)

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 24/11/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE D AGGLOMERATION ARLES CRAU CAMARGUE MONTAGNETTE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture d?enveloppes et pochettes imprimées pour les besoins du département du Var.

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 06/10/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture d?enveloppes et pochettes imprimées pour les besoins du département du Var.

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 06/10/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture d?enveloppes et pochettes imprimées pour les besoins du département du Var.

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 06/10/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAR

    En savoir plus
  • Objet : ACHAT ET LIVRAISON DE PAPIER ET ENVELOPPES POUR LES ETABLISSEMENTS DE LA CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION NOUVELLE AQUITAINE - Enveloppes

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 04/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION NOUVELLE AQUITAINE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'impression

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 13/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES DU CLERMONTAIS

    En savoir plus
  • Objet : Le marché est conclu sous la forme d'un accord-cadre mono-attributaire avec un maximum en valeur, ne pouvant être égal ou supérieur à 89 999.99 € HT, à bons de commandes. L'objet est l'achat d'enveloppes imprimées pour le compte des Organismes membres du

    Montant : 39 000,00 € · Notifié le : 01/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CPAM MAINE ET LOIRE CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE MAINE ET LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 - ENVELOPPES

    Montant : 96 000,00 € · Notifié le : 01/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE ST DENIS

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE IMPRESSION ENVELOPPES LOT 4

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 01/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU PUY DE DOME

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSION DE DOCUMENTS ADMINISTRATIFS ET ENVELOPPES POUR LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DE VAUCLUSE LOT N°1 : ENVELOPPES ET POCHETTES

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 29/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

    En savoir plus
  • Objet : MP2210-Achat et livraison d'enveloppes, année 2022-2023 (1 an reconductible 3 fois).

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 24/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE LE PERREUX SUR MARNE

    En savoir plus
  • Objet : Accord cadre à bons de commande concernant l'achat de papier et d'enveloppes. Lot n°2 "Enveloppes"

    Montant : 5 000,00 € · Notifié le : 23/06/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ISSOIRE

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION DE FOURNITURES ADMINISTRATIVES

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 22/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LEVALLOIS PERRET

    En savoir plus
  • Objet : Fournitures administratives - Groupement de commandes Ville d'Agde / Caisse des Ecoles / CCAS

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 22/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AGDE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES ADMINISTRATIVES - LOT3

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 22/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AGDE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE PAPIERS ET D ENVELOPPES POUR LE DEPARTEMENT DES LANDES LOT3

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 09/06/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES LANDES

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'impression destinés aux services du Département de l'Isère

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 23/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : DLA IMPRESSION DENVELOPPES A EN-TETE

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 19/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MALO

    En savoir plus
  • Objet : 22-2518100 fournitures d'enveloppes et de pochettes imprimées éco labellisées

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 09/05/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : 22-2518100 fournitures d'enveloppes et de pochettes imprimées éco labellisées

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 09/05/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L' ESSONNE

    En savoir plus
  • Objet : Lot 5 : ENVELOPPES

    Montant : 68 000,00 € · Notifié le : 02/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

    En savoir plus
  • Objet : Lot 5 : ENVELOPPES

    Montant : 68 000,00 € · Notifié le : 02/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

    En savoir plus
  • Objet : Lot 5 : ENVELOPPES

    Montant : 68 000,00 € · Notifié le : 02/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre : Fourniture d'enveloppes blanches ordinaires et enveloppes kraft

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 22/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ETAPLES

    En savoir plus
  • Objet : 2021-13-Fourniture d'enveloppes et de papier à en-tête

    Montant : 64 000,00 € · Notifié le : 19/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE ORSAY

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION FOURNITURES ADMINISTRATIVES ET PAPETERIE LOGOTEE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 19/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-NAZAIRE

    En savoir plus
  • Objet : 21M013-Lot 3 : Enveloppes

    Montant : 4 200,00 € · Notifié le : 06/01/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TALANT

    En savoir plus
  • Objet : Lot no2 : Enveloppes vierges et imprimées

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 03/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D'AUBERVILLIERS

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et livraison de fournitures administratives - Lot 4: Papier et enveloppes en-tête

    Montant : 1 550,26 € · Notifié le : 03/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SILA SYNDICAT MIXTE DU LAC D ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : Impression papeterie correspondance Lot1

    Montant : 87 500,00 € · Notifié le : 24/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SARTHE

    En savoir plus
  • Objet : Impression papeterie correspondance Lot1

    Montant : 87 500,00 € · Notifié le : 24/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SARTHE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE PAPETERIE - 2022-LOT 2-PAPIER EN-TETE ET ENVELOPPES AVEC LOGO

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 17/12/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GRAVELINES

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE PAPETERIE - 2022-LOT 2-PAPIER EN-TETE ET ENVELOPPES AVEC LOGO

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 17/12/2021 · Durée : 7 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GRAVELINES

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE PAPETERIE - 2022-LOT 2-PAPIER EN-TETE ET ENVELOPPES AVEC LOGO

    Montant : 44 000,00 € · Notifié le : 17/12/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GRAVELINES

    En savoir plus
  • Objet : OPH | 21-014 | 1-Documents imprimés

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 07/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MACON HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE MACONNAIS BEAUJOLAIS AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 - ENVELOPPES, PAPIER EN TETE, DOSSIERS ADMINISTRATIDS

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 18/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AVIGNON

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 - ENVELOPPES, PAPIER EN TETE, DOSSIERS ADMINISTRATIDS

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 18/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AVIGNON

    En savoir plus
  • Objet : 21-06-fourniture et impression d'enveloppes pour mise sous plis

    Montant : 5 852,00 € · Notifié le : 04/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PAYS DE MEAUX HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : 21-06-Fourniture et impression d'enveloppes

    Montant : 5 950,00 € · Notifié le : 04/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PAYS DE MEAUX HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSION ET LIVRAISON D?IMPRIMES ADMINISTRATIFS POUR LES SERVICES DE LA VILLE DE LYON ET LE CCAS Lot 2

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 04/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus

Labels et certificats de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 86
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 75 81 75 82 82 86
Écart rémunération (sur 40) 29 34 29 35 35 33
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC NC NC NC NC NC
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0 5
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Marques déposées par CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

  • italique
    Enregistrée le 31/03/2022
    Expire le 31/03/2032
    Classes : 16
    Numéro : FR4857324
    Marque enregistrée
  • INSERT
    Enregistrée le 20/03/2014
    Expire le 20/03/2034
    Classes : 16
    Numéro : FR4077319
    Marque renouvelée
  • GIFT PLANET
    Enregistrée le 01/07/2013
    Expire le 01/07/2033
    Classes : 16 , 35
    Numéro : FR4016600
    Marque renouvelée
  • PRINTS PLANET
    Enregistrée le 25/06/2013
    Expire le 25/06/2033
    Classes : 16 , 35 , 40
    Numéro : FR4014979
    Marque renouvelée
  • ITALIQUE
    Enregistrée le 08/12/2010
    Expire le 08/12/2030
    Classes : 16
    Numéro : FR3788848
    Marque renouvelée
  • LA COURONNE
    Enregistrée le 20/02/2008
    Expire le 20/02/2028
    Classes : 16
    Numéro : FR3557312
    Marque renouvelée
  • ALLO ENVELOPPE
    Enregistrée le 18/04/2006
    Expire le 18/04/2026
    Classes : 16
    Numéro : FR3423892
    Marque renouvelée
  • nomad LA COURONNE
    Enregistrée le 05/06/2002
    Expire le 05/06/2032
    Classes : 16
    Numéro : FR3167642
    Marque renouvelée
  • LA COURONNE JUMBO PACK
    Enregistrée le 27/11/2000
    Expire le 27/11/2030
    Classes : 16 , 38
    Numéro : FR3067070
    Marque renouvelée
  • DISTRIPOST' LA COURONNE
    Enregistrée le 02/10/2000
    Expire le 02/10/2030
    Classes : 16
    Numéro : FR3055026
    Marque renouvelée
  • PROTECTION & EMBALLAGE LA COURONNE
    Enregistrée le 07/06/1996
    Expire le 07/06/2026
    Classes : 16
    Numéro : FR96628900
    Marque renouvelée
  • ITALIQUE
    Enregistrée le 22/04/1992
    Expire le 22/04/2032
    Classes : 16
    Numéro : FR92416045
    Marque renouvelée
  • TRIXPRESS
    Enregistrée le 29/12/1989
    Expire le 29/12/2029
    Classes : 16
    Numéro : FR1639193
    Marque renouvelée
  • TRAFFIC
    Enregistrée le 05/07/1989
    Expire le 05/07/2029
    Classes : 16
    Numéro : FR1539905
    Marque renouvelée
  • INSERT
    Enregistrée le 13/07/1988
    Expire le 13/07/2028
    Classes : 16
    Numéro : FR1477381
    Marque renouvelée
  • LA COURONNE
    Enregistrée le 13/07/1988
    Expire le 13/07/2028
    Classes : 16
    Numéro : FR1477382
    Marque renouvelée
  • LA COURONNE
    Enregistrée le 13/07/1988
    Expire le 13/07/2028
    Classes : 16
    Numéro : FR1477383
    Marque renouvelée

Procédures collectives de CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par CEPAP COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE

Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 500 000 €
Autorité : Conseil régional Nouvelle-Aquitaine
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Avances récupérables
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-11257999