Mise à jour RCS : le 14/02/2025 Mise à jour RNE : le 14/02/2025 Mise à jour INSEE : le 13/02/2025

CHAZAL

325 040 954 · Active
Adresse : 28 RUE LAMARTINE, 69800 SAINT-PRIEST
Activité : Services d'aménagement paysager
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/1982
Dirigeant : HDF

Informations juridiques de CHAZAL

SIREN : 325 040 954
SIRET (siège) : 325 040 954 00043
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR13325040954
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 26/07/1982 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 26/07/1982)
Numéro RCS : 325 040 954 R.C.S. Lyon
Capital social : 400 000,00 €

Activité de CHAZAL

Activité principale déclarée : Création, aménagement, entretien de parcs et jardins, terrains de sports et espaces verts, tous travaux d'arrosage, arrosage automatique, fontainerie, pompage.
Code NAF ou APE : 81.30Z (Services d'aménagement paysager)
Domaine d’activité : Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Entreprises du paysage - IDCC 7018
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise CHAZAL

  • Siège

    En activité

    325 040 954 00043
    Adresse : 28 RUE LAMARTINE 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 01/04/2007
  • Établissement secondaire

    En activité

    325 040 954 00084
    Adresse : 15 AVENUE BENOIT FRACHON 38090 VILLEFONTAINE
    Date de création : 03/11/2022
  • Établissement secondaire

    En activité

    325 040 954 00076
    Adresse : 30 CHEMIN DE LA PLUMASSIERE 69230 SAINT-GENIS-LAVAL
    Date de création : 02/02/2021
    Nom commercial : CHAZAL
  • Établissement secondaire

    En activité

    325 040 954 00068
    Adresse : AMBERIEUX D AZERGUES 979 ROUTE D’ANSE 69480 AMBERIEUX
    Date de création : 14/05/2018
    Nom commercial : CHAZAL
  • Établissement secondaire

    Fermé

    325 040 954 00050
    Adresse : Z.I. AVENUE JEAN VACHER 69480 ANSE
    Date de création : 01/03/2009
    Date de clôture : 31/12/2010
  • Établissement secondaire

    Fermé

    325 040 954 00035
    Adresse : 13 AVENUE DE MONTMARTIN 69960 CORBAS
    Date de création : 18/06/2003
    Date de clôture : 01/04/2007 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Réalisation et entretien de plantations ornementales (01.4B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    325 040 954 00027
    Adresse : 1 AVENUE DU BOIS 69500 BRON
    Date de création : 01/02/1993
    Date de clôture : 18/06/2003 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Réalisation et entretien de plantations ornementales (01.4B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    325 040 954 00019
    Adresse : 124 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT 69500 BRON
    Date de création : 01/01/1982
    Date de clôture : 01/02/1993 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Réalisation et entretien de plantations ornementales (01.4B)

Etablissements de l'entreprise CHAZAL

Finances de CHAZAL

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 18,5M 13,4M 12,7M 11,8M
Marge brute (€) 14,9M 10,8M 10,4M 9,84M
EBITDA - EBE (€) 975K 569K 773K 1,1M
Résultat d'exploitation (€) 816K 460K 710K 948K
Résultat net (€) 493K 284K 526K 630K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 37,6 5,5 7,8 -12,5
Taux de marge brute (%) 80,4 80,4 81,4 83,4
Taux de marge d'EBITDA (%) 5,3 4,2 6,1 9,3
Taux de marge opérationnelle (%) 4,4 3,4 5,6 8
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) -1,33M -1,37M -1,24M -507K
BFR exploitation (€) 1,02M 494K 373K 1,09M
BFR hors exploitation (€) -2,35M -1,86M -1,62M -1,6M
BFR (j de CA) -26,3 -37,2 -35,7 -15,7
BFR exploitation (j de CA) 20,1 13,4 10,7 33,7
BFR hors exploitation (j de CA) -46,4 -50,6 -46,4 -49,4
Délai de paiement clients (j) 82,7 119 61,6 78,6
Délai de paiement fournisseurs (j) 91,8 154 79,1 79
Ratio des stocks / CA (j) 1,6 2 1,2 0,4
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 827K 495K 678K 798K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4,5 3,7 5,3 6,8
Fonds de roulement net global (€) 626K 763K 702K 1,27M
Couverture du BFR -0,5 -0,6 -0,6 -2,5
Trésorerie (€) 1,96M 2,13M 1,94M 1,78M
Dettes financières (€) 2,09M 1,93M 1,21M 591K
Capacité de remboursement 0,2 -0,4 -1,1 -1,5
Ratio d'endettement (Gearing) 0,1 -0,2 -0,7 -0,9
Autonomie financière (%) 15,4 10,4 18,3 25,1
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0,1 -0,3 -1 -1,1
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 6,05M 6,26M 3,7M 3,46M
Liquidité générale 1,1 1,1 1,2 1,3
Couverture des dettes 22,2 -11,3 -2,2 -0,5
Fonds propres (€) 1,45M 957K 1,08M 1,3M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 2,7 2,1 4,1 5,3
Rentabilité sur fonds propres (%) 34,1 29,6 48,8 48,2
Rentabilité économique (%) 5,3 3,1 8,9 12,1
Valeur ajoutée (€) 7,39M 5,38M 5,17M 5,16M
Valeur ajoutée / CA (%) 40 40,1 40,6 43,8
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 6,36M 4,76M 4,33M 3,93M
Salaires / CA (%) 34,4 35,5 34 33,3
Impôts et taxes (€) 149K 136K 130K 164K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de CHAZAL

Entreprises dirigées par CHAZAL

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CHAZAL

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de CHAZAL

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    05/08/2022
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social Modification des commissaires aux comptes
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Modification des commissaires aux comptes
    23/06/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    20/03/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    19/10/2018
    • Ordonnance du président
      • Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
    28/06/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    09/03/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    16/02/2016
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    30/07/2014
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    03/10/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    25/07/2008
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    06/05/2008
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Lettre de démission
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    10/01/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert du siège social de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège social de la personne morale
    23/05/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes
    21/07/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Transfert du siège social de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège social de la personne morale
    22/01/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des principales activités Modification de l'objet social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des principales activités Modification de l'objet social
    14/02/2003
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier
    14/11/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    26/01/2001
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    16/04/1999
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    03/04/1998
    • Acte
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    12/04/1996
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    10/08/1995
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social Transfert du siège social de la personne morale Reconstitution des capitaux propres
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social Transfert du siège social de la personne morale Reconstitution des capitaux propres
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Transfert du siège social de la personne morale Reconstitution des capitaux propres
    25/10/1993

Comptes annuels de CHAZAL

  • Comptes sociaux 2023 30/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 10/08/2023
  • Comptes sociaux 2021 05/09/2022
  • Comptes sociaux 2020 15/09/2021
  • Comptes sociaux 2019 11/05/2020
  • Comptes sociaux 2018 31/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 21/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 28/07/2017
  • Comptes sociaux 2015 23/12/2016
  • Comptes sociaux 2014 29/07/2015
  • Comptes sociaux 2013 24/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 07/08/2013
  • Comptes sociaux 2011 14/09/2012
  • Comptes sociaux 2010 16/09/2011
  • Comptes sociaux 2009 16/08/2010
  • Comptes sociaux 2008 08/09/2009
  • Comptes sociaux 2007 17/07/2008
  • Comptes sociaux 2006 16/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 04/07/2006
  • Comptes sociaux 2004 30/06/2005
  • Comptes sociaux 2003 13/07/2004
  • Comptes sociaux 2002 09/07/2003
  • Comptes sociaux 2001 09/08/2002
  • Comptes sociaux 2000 20/07/2001
  • Comptes sociaux 1999 24/07/2000
  • Comptes sociaux 1998 12/07/1999
  • Comptes sociaux 1997 21/07/1998
  • Comptes sociaux 1996 16/07/1997
  • Comptes sociaux 1995 22/07/1996
  • Comptes sociaux 1995 19/10/1995
  • Comptes sociaux 1994 03/10/1994
  • Comptes sociaux 1993 13/10/1993
  • Comptes sociaux 1992 21/10/1992
  • Comptes sociaux 1991 07/10/1991
  • Comptes sociaux 1990 16/10/1990
  • Comptes sociaux 1989 13/11/1989
  • Comptes sociaux 1988 28/09/1988
  • Comptes sociaux 1987 06/10/1987
  • Comptes sociaux 1986 02/10/1986
  • Comptes sociaux 1985 23/10/1985
  • Comptes sociaux 1984 01/10/1984
  • Comptes sociaux 1983 14/11/1983

Annonces BODACC de CHAZAL

  • DÉPÔT DES COMPTES 24/10/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 28 Rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20240207, annonce n°6839
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/08/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 28 Rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20230162, annonce n°5023
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/09/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 28 Rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20220179, annonce n°10050
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/09/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 28 Rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20210188, annonce n°5588
  • MODIFICATION 19/07/2020
    RCS de Lyon
    Dénomination : CHAZAL
    Capital : 400 000,00 €
    Description : Modification du capital. Modification de l'administration.
    Administration : REBOTIER Didier Alain nom d'usage : REBOTIER n'est plus commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20200138, annonce n°3304
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/06/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 28 Rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20200109, annonce n°3529
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 28 Rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20190161, annonce n°2910
  • MODIFICATION 04/04/2019
    RCS de Lyon
    Dénomination : CHAZAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée CAP VERT n'est plus président. Sté par actions simplifiée HDF devient président
    Bodacc B n°20190067, annonce n°3368
  • MODIFICATION 08/11/2018
    RCS de Lyon
    Dénomination : CHAZAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : SA à conseil d'administration CABINET CORCEP n'est plus commissaire aux comptes titulaire. RISPAL Philippe nom d'usage : RISPAL n'est plus commissaire aux comptes suppléant. HERMITAGE AUDIT devient commissaire aux comptes titulaire. REBOTIER Didier Alain nom d'usage : REBOTIER devient commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20180213, annonce n°1842
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/09/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20180166, annonce n°4072
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/08/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20170086, annonce n°728
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/01/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20170003, annonce n°8616
  • MODIFICATION 29/03/2016
    RCS de Lyon
    Dénomination : CHAZAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Modification du(es) représentant(s) permanent(s) de président CAP VERT Sté par actions simplifiée : DUFOURT Olivier Denis nom d'usage : DUFOURT devient représentant permanent.
    Bodacc B n°20160062, annonce n°2133
  • MODIFICATION 08/03/2016
    RCS de Lyon
    Dénomination : CHAZAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée CAP VERT devient président. MARCHE Pascal nom d'usage : MARCHE n'est plus président.
    Bodacc B n°20160047, annonce n°2199
  • MODIFICATION AUTRE
    30/01/2016
    Dénomination : CHAZAL
    Journal : Tout Lyon
    CHAZAL
    Société par Actions Simplifiée au capital au capital de 40 000 euros
    Siège social : 28 rue Lamartine (69800) SAINT PRIEST
    325 040 954 RCS LYON
    Par décision en date du 22 janvier 2016, l'associée unique a décidé de nommer en qualité de nouveau président en remplacement de M. Pascal MARCHE démissionnaire, la société CAP VERT ayant son siège social à SAINT PRIEST (69800) 28 rue de Lamartine, immatriculée au RCS de LYON sous le numéro 503 171 316, représentée par M. olivier DUFOURT, pour une durée indéterminée,
    Dépôt au GTC de LYON
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/08/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20150083, annonce n°5233
  • MODIFICATION 24/08/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : CHAZAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : KRIEF Marc nom d'usage : KRIEF n'est plus commissaire aux comptes suppléant. RISPAL Philippe nom d'usage : RISPAL devient commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20140161, annonce n°1913
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20140053, annonce n°5935
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/09/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20130063, annonce n°7092
  • MODIFICATION 25/10/2012
    RCS de Lyon
    Dénomination : CHAZAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : NOVENT Alain nom d'usage : NOVENT n'est plus commissaire aux comptes titulaire. STE VIBERT ET ASSOCIES CONSULTANTS n'est plus commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20120207, annonce n°2072
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/10/2012
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20120077, annonce n°6495
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/10/2011
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20110074, annonce n°4779
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/09/2010
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20100070, annonce n°10100
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/10/2009
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20090075, annonce n°5824
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/09/2008
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 28 rue Lamartine 69800 Saint-Priest
    Bodacc C n°20080071, annonce n°5789
  • MODIFICATION 28/08/2008
    RCS de Lyon
    Dénomination : CHAZAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : SA à conseil d'administration CABINET CORCEP devient commissaire aux comptes titulaire.KRIEF Marc nom d'usage : KRIEF Marc devient commissaire aux comptes suppléant..
    Bodacc B n°20080153, annonce n°1153
  • MODIFICATION 13/06/2008
    RCS de Lyon
    Dénomination : CHAZAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : ALLOIN Pierre Joseph Marcel nom d'usage : ALLAIN Pierre n'est plus président.MARCHE Pascal nom d'usage : MARCHE Pascal devient président..
    Bodacc B n°20080102, annonce n°2821
  • MODIFICATION 24/01/2008
    RCS de Lyon
    Dénomination : CHAZAL
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : POMMIER Yves nom d'usage : POMMIER Yves n'est plus président.. ALLOIN Pierre Joseph Marcel nom d'usage : ALLAIN Pierre devient président..
    Bodacc B n°20080016, annonce n°2975

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Adresse complète : 28 RUE LAMARTINE
69800 SAINT-PRIEST

Services recommandés pour les SAS

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Entreprises citées de CHAZAL

  • ESPACES VERTS DU SUD EST (410 825 301) Cité 2 fois en 2021 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et ESPACES VERTS DU SUD EST de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : INFINITY CONSEILS , CHAZAL , Olivier DUFOURT
  • HDF (817 430 804) Cité 4 fois entre 2016 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et HDF de la relation : Commissaire aux comptes
  • BRU MA (798 384 384) Cité 4 fois entre 2013 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et BRU MA de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Christian BRUN , H.C.C.B.
  • TERRES FERTILES (852 682 400) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et TERRES FERTILES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Arnaud FAUVEL
  • CAP VERT (503 171 316) Cité 6 fois entre 2008 et 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et CAP VERT de la relation : Formaliste
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : HDF , HERMITAGE AUDIT , Didier REBOTIER et 2 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et MAISON BRUN FONDEE EN 1958 de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : HOLDING ROUSSON , CYRILLE ROUSSON , NICOLAS GAY
  • F.P. FINANCE (431 772 219) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et F.P. FINANCE de la relation : Actionnariat
  • PMP INVESTISSEMENTS (429 502 503) Cité 1 fois en 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et PMP INVESTISSEMENTS de la relation : Actionnariat
  • YIP (431 539 246) Cité 3 fois en 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et YIP de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Yves POMMIER , Isabelle POMMIER
  • CHAZAL GEORGES (960 415 727) Cité 1 fois en 1996
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et CHAZAL GEORGES de la relation : Inconnue
  • BNP PARIBAS (662 042 449) Cité 1 fois en 1993
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHAZAL et BNP PARIBAS de la relation : Banque

Biens immobiliers de CHAZAL

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Appels d'offres gagnés par CHAZAL

  • Objet : LO1 ENTRETIEN DES ESPACES VERTS

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 01/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEFRANCHE SUR SAONE

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement sécurité Route de Crémieu - Lot 3 - Espaces verts

    Montant : 46 337,70 € · Notifié le : 05/09/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TREPT

    En savoir plus
  • Objet : Dans le cadre de la phase n°3 de l'opération de construction d'un Learning Centre dit La Ruche, la présente consultation concerne les lots : - -TR 22029 : Lot n°2 Terrassement et blindage - -TR 22031 : Lot n°4 Étanchéité - -TR 22036 : Lot n°9 Cloisons a...

    Montant : 327 828,00 € · Notifié le : 06/04/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de Requalification de la ZAC des portes du Dauphiné à Saint Pierre de Chandieu: Lot 2: Travaux d'espaces verts

    Montant : 148 057,00 € · Notifié le : 03/04/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCEL COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'EST LYONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : Tx aménag. ZAE P Dauphiné SPC esp.verts

    Montant : 148 057,00 € · Notifié le : 30/03/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCEL COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'EST LYONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : AMENAGEMENT DES ABORDS DU THEATRE THEO ARGENCE ET DU STADE JACQUES JOLY LOT 2 ESPACES VERTS MOBILIER

    Montant : 110 659,00 € · Notifié le : 24/03/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

    En savoir plus
  • Objet : Les prestations d’entretien d’espaces verts, d’élagage et d’abattage - au profit des sites rattachés aux Groupements de Soutien des Bases de Défense de Clermont-Ferrand (GSBdD CFD) et de Lyon Valence La Valbonne - (GSBdD LVV). - - Abattage et élagage...

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 21/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130015365

    En savoir plus
  • Objet : 03302 Transpl Arbres-Transplantation de platanes existants et gestion du patrimoine arboré de la Zac Gratte-Ciel Centre-ville à Villeurbanne

    Montant : 167 124,00 € · Notifié le : 20/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SERL SOC EQUIPEMENT DU RHONE ET DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Entretien des espaces verts et des toitures végétalisés de l'hôtel de région de LYON et de la maison régionale des Sports (lot1)

    Montant : 84 000,00 € · Notifié le : 20/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement de la rue des Verchères à Millery

    Montant : 30 255,00 € · Notifié le : 16/12/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCVG COMMUNAUTE COMMUNES VALLEE DU GARON

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN DES ESPACES VERTS

    Montant : 54 656,20 € · Notifié le : 18/11/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GENAY

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 TF

    Montant : 594 168,00 € · Notifié le : 09/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT JEAN BONNEFONDS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 TF

    Montant : 594 168,00 € · Notifié le : 09/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT JEAN BONNEFONDS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 TF

    Montant : 594 168,00 € · Notifié le : 09/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT JEAN BONNEFONDS

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement de la voie bleue

    Montant : 177 802,00 € · Notifié le : 06/10/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAVBS COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS SAONE

    En savoir plus
  • Objet : Entretien des espaces verts le long des voiries d'intérêt communautaire en ZAE

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 29/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAVBS COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS SAONE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - EV - VRD

    Montant : 132 857,00 € · Notifié le : 27/09/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT CYR AU MONT D OR

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - EV - VRD

    Montant : 132 857,00 € · Notifié le : 27/09/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT CYR AU MONT D OR

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de requalification et d'extension de l'esplanade Nelson Mandela- Lots 1 à 4: Lot 2: Travaux de requalification et d'extension de l'esplanade Nelson Mandela - Lot 2 - Espaces verts

    Montant : 2 143 710,00 € · Notifié le : 20/09/2022 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL LYON PART-DIEU

    En savoir plus
  • Objet : Plantation d'arbres, d'arbustes et de plantes de haies<br />sur la Commune de Saint-Genis-Laval

    Montant : 28 000,00 € · Notifié le : 12/09/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT GENIS LAVAL

    En savoir plus
  • Objet : Construction d'un bassin d'orage "Braun" - Lot n° 3 : Aménagements paysagers

    Montant : 339 993,00 € · Notifié le : 26/08/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAVBS COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS SAONE

    En savoir plus
  • Objet : AMENAGEMENT DU SQUARE DE LA PAGERE

    Montant : 157 671,00 € · Notifié le : 20/07/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BRON

    En savoir plus
  • Objet : AMENAGEMENT DU SQUARE DE LA PAGERE

    Montant : 157 671,00 € · Notifié le : 20/07/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BRON

    En savoir plus
  • Objet : Entretien des surlargeurs arbustives de la plateforme du tramway T4 sur la commune de Vénissieux

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 20/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN ET CREATION DE RESEAUX D?ARROSAGE ET DE RESEAUX D?EAU POTABLE LOT 2 1er 2e 4e 5e ET 9e ARDTS

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 16/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN ET CREATION DE RESEAUX D?ARROSAGE ET DE RESEAUX D?EAU POTABLE LOT 2 1er 2e 4e 5e ET 9e ARDTS

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 16/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN ET NETTOYAGE DES ESPACES VERTS COMMUNAUX

    Montant : 40 797,00 € · Notifié le : 12/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT CYR AU MONT D OR

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement place de l'eglise et impasse de l'eglise: Lot 2 : Espaces Verts place de l'Eglise

    Montant : 13 249,00 € · Notifié le : 04/04/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PARCIEUX

    En savoir plus
  • Objet : 09942-Lot 3 Espaces verts - Mobilier

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 30/03/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SERL SOC EQUIPEMENT DU RHONE ET DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Eglise Saint Bruno ? Restauration façades et chapelles phase 2 - Lot 08

    Montant : 22 142,40 € · Notifié le : 21/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement de jardins partagés

    Montant : 137 724,00 € · Notifié le : 18/03/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LIMONEST

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de construction d'un bâtiment à usage de laboratoires et de bureaux sur le site de l'Anses à Lyon - AMENAGEMENTS PAYSAGES

    Montant : 347 053,00 € · Notifié le : 15/03/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ANSES AGENCE NATIONALE DE SECURITE SANITAIRE DE L ALIMENTATION DE L ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de réaménagement des espaces publics du secteur LPD2 : Place Béraudier, Avenue Pompidou et Boulevard Vivier-Merle (entre Servient et Pompidou) - LOTS 2 à 4: Lot 3: Plantations

    Montant : 701 799,00 € · Notifié le : 20/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SPL LYON PART-DIEU

    En savoir plus
  • Objet : Requalification de la rue des Alliages et du chemin de Taffignon à Chaponost

    Montant : 14 473,00 € · Notifié le : 03/12/2021 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCVG COMMUNAUTE COMMUNES VALLEE DU GARON

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation et extension du Groupe Scolaire Jean Moulin à Brignais - LOT N°18 PLANTATIONS

    Montant : 170 736,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BRIGNAIS

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de création et entretien durables des espaces paysagers-Lot 3-Travaux de création et entretien 5ème et 9ème arrdts

    Montant : 1 520 000,00 € · Notifié le : 25/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : PLANTATIONS DE FORETS URBAINES SUR LE TERRITOIRE DE LA METROPOLE DE LYON

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 24/11/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN DU PATRIMOINE ARBORE DE LA VILLE ET DU CCAS DE LYON LOT 2 SECTEUR 2 1er 2e 4e 7e et 8e ARRONDISSEMENTS

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 16/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'aménagement du carré n°5 au cimetière de Presles - Ville d'Irigny

    Montant : 33 820,00 € · Notifié le : 05/11/2021 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D IRIGNY

    En savoir plus
  • Objet : FORT DE BRON CREATION D UN CHEMIN DE RONDE

    Montant : 192 804,00 € · Notifié le : 19/10/2021 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BRON

    En savoir plus
  • Objet : FORT DE BRON CREATION D UN CHEMIN DE RONDE

    Montant : 192 804,00 € · Notifié le : 19/10/2021 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BRON

    En savoir plus
  • Objet : FORT DE BRON CREATION D UN CHEMIN DE RONDE

    Montant : 192 804,00 € · Notifié le : 19/10/2021 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BRON

    En savoir plus
  • Objet : Entretien des espaces verts communaux

    Montant : 1 200 000,00 € · Notifié le : 13/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHARVIEU CHAVAGNEUX

    En savoir plus
  • Objet : 03302 TVX T01 PH01-Lot 3 - Espaces Verts

    Montant : 124 958,00 € · Notifié le : 05/07/2021 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SERL SOC EQUIPEMENT DU RHONE ET DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : 2021AO003-Entretien des espaces verts des sites de St Cyr au Mont d'Or : centre hospitalier et foyer d'accueil

    Montant : 130 218,00 € · Notifié le : 11/05/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

    En savoir plus
  • Objet : Prestation d'entretien des espaces verts et du parc sportif

    Montant : 96 000,00 € · Notifié le : 22/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE FRANCHEVILLE

    En savoir plus
  • Objet : Désherbage et entretien des E.V de la CCEL Lot 2 SUD SBM SLM SPC TOU

    Montant : 2 560 000,00 € · Notifié le : 10/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCEL COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'EST LYONNAIS

    En savoir plus
  • Objet : Groupe scolaire Duvivier Cronstadt construction lot17 espaces verts

    Montant : 249 151,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Groupe scolaire Duvivier Cronstadt construction lot17 espaces verts

    Montant : 249 151,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Groupe scolaire Duvivier Cronstadt construction lot17 espaces verts

    Montant : 249 151,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Groupe scolaire Duvivier Cronstadt construction lot17 espaces verts

    Montant : 249 151,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Groupe scolaire Duvivier Cronstadt construction lot17 espaces verts

    Montant : 249 151,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Groupe scolaire Duvivier Cronstadt construction lot17 espaces verts

    Montant : 249 151,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Groupe scolaire Duvivier Cronstadt construction lot17 espaces verts

    Montant : 249 151,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : 02032 - Tvx EV-Travaux complémentaires d'espaces verts sur le Parc des Trembles dans le cadre de la ZAC Vaise Industrie Nord (Lyon 9)

    Montant : 34 245,30 € · Notifié le : 28/01/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SERL SOC EQUIPEMENT DU RHONE ET DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : 02117-tvx voirie Bioparc-Marché de travaux divers de voirie et plantations : réfection de bordures, création de trottoirs, plantations dans le lotissement Bioparc à Lyon 8e.

    Montant : 84 898,80 € · Notifié le : 26/01/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SERL SOC EQUIPEMENT DU RHONE ET DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de plantations et de suivi des jeunes arbres, sur le territoire de la Métropole de Lyon

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 06/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

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  • Objet : 03602 Renaturation 3 lots-Lot 7 : Renaturation - Plantations Prairie

    Montant : 49 510,00 € · Notifié le : 04/12/2020 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SERL SOC EQUIPEMENT DU RHONE ET DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : EEE 2020-Lot 5 : LYON NORD OUEST

    Montant : 295 500,00 € · Notifié le : 27/11/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : IMMOBILIERE RHONE ALPES SA D'HLM

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  • Objet : EEE 2020-Lot 2 : LYON SUD

    Montant : 162 500,00 € · Notifié le : 27/11/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : IMMOBILIERE RHONE ALPES SA D'HLM

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  • Objet : EEE 2020-Lot 4 : LYON OUEST

    Montant : 494 000,00 € · Notifié le : 27/11/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : IMMOBILIERE RHONE ALPES SA D'HLM

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  • Objet : EEE 2020-Lot 18 : SECTEUR DIFFUS TARARE

    Montant : 228 500,00 € · Notifié le : 27/11/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : IMMOBILIERE RHONE ALPES SA D'HLM

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  • Objet : Entretien des espaces verts de Vienne Condrieu Agglomération

    Montant : 316 652,00 € · Notifié le : 03/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : ENTRETIEN DES ESPACES VERTS ET TERRAINS SPORTIFS LOT 2 ENTRETIEN PARCS SQUARES GRANDES SURFACES ET ABORDS DE TERRAINS SPORTIFS

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 30/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : CONSTRUCTION DE 20 LOGEMENTS - RESIDENCE CONTRECHAMPS<br />rue du Buisson 69250 FLEURIEU SUR SAONE <br />Lot 04 - Façade <br />Lot 13 - Espaces verts

    Montant : 50 852,00 € · Notifié le : 03/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : PLACE ENNEMOND ROMAND - LOT 4 AMENAGEMENT PAYSAGER ET CREATION D'AIRES DE JEUX

    Montant : 79 596,40 € · Notifié le : 11/05/2020 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

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  • Objet : PLACE ENNEMOND ROMAND - LOT 4 AMENAGEMENT PAYSAGER ET CREATION D'AIRES DE JEUX

    Montant : 79 596,40 € · Notifié le : 11/05/2020 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

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  • Objet : PLACE ENNEMOND ROMAND - LOT 4 AMENAGEMENT PAYSAGER ET CREATION D'AIRES DE JEUX

    Montant : 79 596,40 € · Notifié le : 11/05/2020 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VENISSIEUX

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  • Objet : Entretien d'espaces verts sur le territoire de la commune de Saint-Quentin-Fallavier

    Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 27/04/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN FALLAVIER

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  • Objet : Entretien des espaces verts des bâtiments communautaires, des terrains de sports enherbés et synthétiques et de leur arrosage automatique

    Montant : 66 000,00 € · Notifié le : 16/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAVBS COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS SAONE

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  • Objet : ENTRETIEN DES ESPACES VERTS DE LIMONEST ET LISSIEU

    Montant : 124 000,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LIMONEST

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  • Objet : Taille et entretien des arbres d'alignement sur les voies et espaces publics de la Métropole de Lyon

    Montant : 6 400 000,00 € · Notifié le : 14/01/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

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  • Objet : GROUPE SCOLAIRE LOT 18 Aménagements paysagers

    Montant : 138 983,00 € · Notifié le : 22/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TREVOUX

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  • Objet : GROUPE SCOLAIRE LOT 18 Aménagements paysagers

    Montant : 138 983,00 € · Notifié le : 22/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TREVOUX

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  • Objet : GROUPE SCOLAIRE LOT 18 Aménagements paysagers

    Montant : 138 983,00 € · Notifié le : 22/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TREVOUX

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  • Objet : GROUPE SCOLAIRE LOT 18 Aménagements paysagers

    Montant : 138 983,00 € · Notifié le : 22/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TREVOUX

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  • Objet : 03601 Travaux 3 lots-Lot 3 - Espaces verts - mobilier - jeux

    Montant : 860 407,00 € · Notifié le : 17/07/2019 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SERL SOC EQUIPEMENT DU RHONE ET DE LYON

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  • Objet : 02617 - Finition espaces verts-Marché de travaux de finition des plantations sur la ZAC Bel air La Logère

    Montant : 35 225,80 € · Notifié le : 11/07/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SERL SOC EQUIPEMENT DU RHONE ET DE LYON

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  • Objet : ENTRETIEN DES ESPACES VERTS LOT 3 DESHERBAGE NON CHIMIQUE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 03/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BRON

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  • Objet : Travaux d'aménagement du Parc Elise Rivet-lot n°1 Aménagement paysagers

    Montant : 481 825,00 € · Notifié le : 03/07/2019 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Réalisation d'un parking de 48 places îlot A6 à Saint-Priest: Lot 2: Espaces verts, mobiliers

    Montant : 58 051,00 € · Notifié le : 19/06/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : AMENAGEMENT D'UNE PLACE A USAGE PUBLIC<br />Rue Arrachart - 69008 LYON

    Montant : 126 651,00 € · Notifié le : 14/06/2019 · Durée : 8 mois

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : Numéro de la consultation : 2019-TX-CCVG-0004 Travaux de voirie 2019

    Montant : 45 489,00 € · Notifié le : 03/06/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCVG COMMUNAUTE COMMUNES VALLEE DU GARON

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  • Objet : Construction d'une école maternelle, extension du restaurant scolaire et requalification des espaces publics de l'Îlot Bourchanin - Espaces verts VRD

    Montant : 1 063 160,00 € · Notifié le : 14/12/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MILLERY

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  • Objet : Accord-cadre de travaux sur le Patrimoine des secteurs 5-9 et rive droite- Lot 13 : Clôtures

    Montant : 289 752,00 € · Notifié le : 23/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Prestations d’aménagement paysager au profit du site du Quartier Général Frère – Groupement de Soutien de la Base de Défense de Lyon Mont Verdun (GSBdD LNM).

    Montant : 73 913,20 € · Notifié le : 22/11/2018 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : 130015365

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  • Objet : Travaux de création des espaces paysagers-Jardin de la Visitation (5ème arrondissement)

    Montant : 129 991,00 € · Notifié le : 12/11/2018 · Durée : 5 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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Labels et certificats de CHAZAL

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : NC
Conforme aux normes Egapro
Année 2020 2021 2022 2023
Note NC NC NC NC
Écart rémunération (sur 40) NC NC NC NC
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 5 10 5 5
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de CHAZAL

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Propriétés intellectuelles de CHAZAL

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de CHAZAL

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.