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Mise à jour RCS : le 22/06/2025 Mise à jour RNE : le 22/06/2025 Mise à jour INSEE : le 21/06/2025

CHIMIREC

310 188 420 · Active
Adresse : 2 RUE PIERRE FIXOT, 93600 AULNAY-SOUS-BOIS
Activité : Traitement et élimination des déchets dangereux
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/1977
Dirigeants : CHIMIREC DEVELOPPEMENT , DE Tarragon Francois , Fixot Jean

Informations juridiques de CHIMIREC

SIREN : 310 188 420
SIRET (siège) : 310 188 420 00171
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR40310188420
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de BOBIGNY , le 06/06/1977 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 06/06/1977)
Numéro RCS : 310 188 420 R.C.S. Bobigny
Capital social : 1 000 000,00 €

Activité de CHIMIREC

Activité principale déclarée : Collecte des déchets dangereux
Code NAF ou APE : 38.22Z (Traitement et élimination des déchets dangereux)
Domaine d’activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Forme d'exercice : Gestion de biens
Convention collective : Activités du déchet - IDCC 2149
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise CHIMIREC

  • Siège

    En activité

    310 188 420 00171
    Adresse : 2 RUE PIERRE FIXOT 93600 AULNAY-SOUS-BOIS
    Date de création : 20/10/2022
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00189
    Adresse : 2 RUE RENE CASSIN 77370 NANGIS
    Date de création : 18/12/2023
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00163
    Adresse : 4 RUE PIERRE FIXOT 93600 AULNAY-SOUS-BOIS
    Date de création : 01/09/2022
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00155
    Adresse : 137 RUE LAVOISIER LIRE 49270 OREE-D'ANJOU
    Date de création : 01/07/2021
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00130
    Adresse : ZONE ARTISANALE DE PENPRAT 29600 SAINTE-SEVE
    Date de création : 01/01/2021
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00122
    Adresse : 6 RUE DU NOUVEAU BELE 44470 CARQUEFOU
    Date de création : 24/04/2017
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00114
    Adresse : 1 RUE LUZERNIERE 93440 DUGNY
    Date de création : 01/02/2017
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00098
    Adresse : ZA DE LUMUNOCH 870 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 29510 BRIEC
    Date de création : 01/02/2007
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00064
    Adresse : ZONE DE SOURN RUE VICTOR ET HELENE BASCH 56300 PONTIVY
    Date de création : 16/04/2003
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00056
    Adresse : ZONE INDUSTRIELLE ROUTE DE VITRE 44110 CHATEAUBRIANT
    Date de création : 06/11/2001
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00049
    Adresse : LA HELIZIERE 61100 LA CHAPELLE-AU-MOINE
    Date de création : 01/06/1996
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    310 188 420 00031
    Adresse : 20 Z.A DE MESAUBERT 35133 JAVENE
    Date de création : 01/01/1982
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    310 188 420 00148
    Adresse : ZA DE PEN PRAT 29600 SAINTE-SEVE
    Date de création : 01/01/2021
    Date de clôture : 01/01/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    310 188 420 00106
    Adresse : 1 CHEMIN DE SAINT LADRE 93440 DUGNY
    Date de création : 01/02/2017
    Date de clôture : 01/02/2017 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Récupération de déchets triés (38.32Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    310 188 420 00080
    Adresse : 3 RUE LUZERNIERE 93440 DUGNY
    Date de création : 01/10/2006
    Date de clôture : 01/02/2017
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    310 188 420 00072
    Adresse : QUILLIHUEC 29500 ERGUE GABERIC
    Date de création : 16/04/2003
    Date de clôture : 01/02/2007
    Activité distincte : Commerce de gros de produits chimiques (51.5L)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    310 188 420 00023
    Adresse : 5 RUE DE L'EXTENSION 93440 DUGNY
    Date de création : 02/05/1983
    Date de clôture : 20/10/2022 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Collecte des déchets dangereux (38.12Z)

Etablissements de l'entreprise CHIMIREC

Finances de CHIMIREC

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 67,2M 60,3M 58,3M 44,3M
Marge brute (€) 67,8M 59,1M 57,7M 44,3M
EBITDA - EBE (€) 3,03M 5,56M 6,31M 2,38M
Résultat d'exploitation (€) 4,35M 5,39M 6,78M 3,09M
Résultat net (€) 2,54M 4,08M 4,11M 2,11M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 11,3 3,6 31,3 -8,7
Taux de marge brute (%) 101 97,9 99,1 99,9
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,5 9,2 10,8 5,4
Taux de marge opérationnelle (%) 6,5 8,9 11,6 7
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 2,09M 806K 1,05M 204K
BFR exploitation (€) 5,95M 4,34M 3,37M 3,95M
BFR hors exploitation (€) -3,86M -3,54M -2,32M -3,74M
BFR (j de CA) 11,3 4,9 6,6 1,7
BFR exploitation (j de CA) 32,3 26,3 21,1 32,5
BFR hors exploitation (j de CA) -21 -21,4 -14,5 -30,8
Délai de paiement clients (j) 83,3 94,7 77 84,8
Délai de paiement fournisseurs (j) 92,8 123 106 90,1
Ratio des stocks / CA (j) 2,8 2,6 2,1 1,9
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 5,71M 8,39M 6,96M 4,11M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8,5 13,9 12 9,3
Fonds de roulement net global (€) 2,64M 1,26M 1,21M 405K
Couverture du BFR 1,3 1,6 1,1 2
Trésorerie (€) 551K 455K 156K 202K
Dettes financières (€) 28,2M 20M 11,4M 5,54M
Capacité de remboursement 4,8 2,3 1,6 1,3
Ratio d'endettement (Gearing) 3,4 2 1,1 0,7
Autonomie financière (%) 14,6 19,5 24,4 26,8
Taux de levier (DFN/EBITDA) 9,1 3,5 1,8 2,2
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 39,9M 32,9M 22,8M 16,7M
Liquidité générale 0,5 0,6 0,9 0,9
Couverture des dettes 1,3 1,5 1,8 2,4
Fonds propres (€) 8,19M 9,75M 9,8M 7,27M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 3,8 6,8 7 4,8
Rentabilité sur fonds propres (%) 31 41,8 41,9 29
Rentabilité économique (%) 4,5 8,1 10,2 7,8
Valeur ajoutée (€) 25,6M 24,8M 24,2M 17,5M
Valeur ajoutée / CA (%) 38,1 41,1 41,5 39,5
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 21,1M 17,8M 16,5M 13,5M
Salaires / CA (%) 31,4 29,4 28,3 30,5
Impôts et taxes (€) 1,58M 1,63M 1,39M 1,71M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 671K 616K 308K 102K

Dirigeants et représentants de CHIMIREC

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CHIMIREC

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de CHIMIREC

    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    13/02/2025
    • Document inconnu
    19/01/2024
    • Décision(s) du président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    27/10/2022
    • Décision(s) des associés
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
    02/06/2021
    • Projet de traité de fusion
      • Société Absorbante: CHIMIREC SAS, SIREN: 310 188 420, Adresse: 5 Rue de l'Extension 93440 Dugny, RCS: Bobigny Société Absorbée: ASTRHUL SAS, SIREN: 392 423 612, Adresse: 137 Rue Lavoisier 49530 Orée d'Anjou, RCS: Angers.
    12/05/2021
    • Décision(s) des associés
      • Changement de directeur général
    25/03/2021
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    27/06/2019
    • Procès-verbal
      • Changement de directeur général
    11/01/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    10/07/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    30/07/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    19/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    19/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    19/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI DE SECURITE FINANCIERE DU 1ER AOUT 2003
    • Statuts mis à jour
    22/07/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    30/07/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    10/01/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
    22/02/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Divers
      • CONVERTION DU CAPITAL EN EUROS TRANSFORMATION DE LA SOCIETE EN SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFI E DESIGNATION DU PRESIDENT
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    26/05/2000
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Divers
      • Divers
    27/10/1994
    • Acte modificatif
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Divers
      • Divers
    25/02/1993

Comptes annuels de CHIMIREC

  • Comptes sociaux 2023 08/08/2024
  • Comptes sociaux 2022 09/10/2023
  • Comptes sociaux 2021 01/08/2022
  • Comptes sociaux 2020 19/08/2021
  • Comptes sociaux 2019 05/11/2020
  • Comptes sociaux 2018 17/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 09/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 11/08/2017

Annonces BODACC de CHIMIREC

  • MODIFICATION 16/02/2025
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Adresse : 2 Rue Pierre Fixot 93600 Aulnay-sous-Bois
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : CHIMIREC DEVELOPPEMENT ; Directeur général : DE TARRAGON Francois ; Commissaire aux comptes titulaire : PUECH Thierry ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A. Commissaire aux comptes suppléant : STENGELIN AUDIT
    Bodacc B n°20250033, annonce n°2701
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/08/2024
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 2 Rue Pierre Fixot 93600 Aulnay-sous-Bois
    Bodacc C n°20240156, annonce n°12489
  • MODIFICATION 23/01/2024
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Adresse : 2 Rue Pierre Fixot 93600 Aulnay-sous-Bois
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : FIXOT Jean Martial ; Directeur général : DE TARRAGON Francois ; Commissaire aux comptes titulaire : PUECH Thierry ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A. Commissaire aux comptes suppléant : STENGELIN AUDIT
    Bodacc B n°20240015, annonce n°3112
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/10/2023
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 2 Rue Pierre Fixot 93600 Aulnay-sous-Bois
    Bodacc C n°20230205, annonce n°5572
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/10/2023
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 2 Rue Pierre Fixot 93600 Aulnay-sous-Bois
    Bodacc C n°20230196, annonce n°5891
  • MODIFICATION 30/10/2022
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Adresse : 2 Pierre Fixot 93600 Aulnay-sous-Bois
    Description : transfert du siège social.
    Bodacc B n°20220211, annonce n°2792
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/08/2022
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 5 Rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20220149, annonce n°11593
  • MODIFICATION 14/10/2021
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Adresse : 5 Rue de l'Extension 93440 Dugny
    Description : Modification survenue sur l'activité.
    Bodacc B n°20210201, annonce n°7372
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2021
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 005 Rue de L'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20210163, annonce n°4345
  • MODIFICATION 04/06/2021
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Adresse : 005 Rue de L'Extension 93440 Dugny
    Description : Modification survenue sur l'activité.
    Bodacc B n°20210108, annonce n°2195
  • VENTE 18/05/2021
    RCS de Bobigny
    Adresse : 005 Rue de L'Extension 93440 Dugny
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20210096, annonce n°2310
  • MODIFICATION 30/03/2021
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Adresse : 005 Rue de L'Extension 93440 Dugny
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : FIXOT Jean Martial ; Directeur général : GAUTHIER CONSULTING ; Commissaire aux comptes titulaire : PUECH Thierry ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A. Commissaire aux comptes suppléant : STENGELIN AUDIT
    Bodacc B n°20210062, annonce n°3985
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/11/2020
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 005 Rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20200219, annonce n°4585
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2019
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20190145, annonce n°13328
  • MODIFICATION 30/06/2019
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président : FIXOT Jean Martial modification le 11 Janvier 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : PUECH Thierry en fonction le 30 Juillet 2013 ; Directeur général : GAUTHIER Didier en fonction le 11 Janvier 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : STENGELIN AUDIT en fonction le 27 Juin 2019 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A.en fonction le 27 Juin 2019
    Bodacc B n°20190124, annonce n°2589
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2018
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20180152, annonce n°15139
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/08/2017
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20170088, annonce n°6079
  • MODIFICATION 15/01/2017
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Président : FIXOT Jean Martial modification le 11 Janvier 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : SAINT GERMAIN AUDIT en fonction le 30 Juillet 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : PUECH Thierry en fonction le 30 Juillet 2013 ; Directeur général : GAUTHIER Didier en fonction le 11 Janvier 2017
    Bodacc B n°20170010, annonce n°1846
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/09/2016
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20160093, annonce n°8479
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2015
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20150065, annonce n°9811
  • MODIFICATION 21/07/2015
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président : FIXOT Jean Martial modification le 26 Mai 2000 Directeur général : RIEGER Jean-Marc en fonction le 19 Juillet 2010 Commissaire aux comptes suppléant : SAINT GERMAIN AUDIT en fonction le 30 Juillet 2013 Commissaire aux comptes titulaire : PUECH Thierry en fonction le 30 Juillet 2013
    Bodacc B n°20150137, annonce n°1211
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2014
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20140048, annonce n°9259
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/08/2013
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20130050, annonce n°11197
  • MODIFICATION 07/08/2013
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président : FIXOT Jean Martial modification le 26 Mai 2000 Commissaire aux comptes suppléant : PITOIS Elena en fonction le 30 Juillet 2003 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 30 Juillet 2003 Directeur général : RIEGER Jean-Marc en fonction le 19 Juillet 2010 Commissaire aux comptes suppléant : SAINT GERMAIN AUDIT en fonction le 30 Juillet 2013 Commissaire aux comptes titulaire : PUECH Thierry en fonction le 30 Juillet 2013
    Bodacc B n°20130151, annonce n°3146
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2012
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20120051, annonce n°12037
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/08/2011
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20110041, annonce n°12234
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/09/2010
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20100054, annonce n°9118
  • MODIFICATION 28/07/2010
    RCS de Bobigny
    Dénomination : CHIMIREC
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président : FIXOT Jean Martial modification le 26 Mai 2000 Commissaire aux comptes titulaire : FONTA Jean modification le 06 Août 2003 Commissaire aux comptes suppléant : GIANNETTI Jérôme en fonction le 30 Juillet 2003 Commissaire aux comptes suppléant : PITOIS Elena en fonction le 30 Juillet 2003 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S. A en fonction le 30 Juillet 2003 Directeur général : RIEGER Jean-Marc en fonction le 19 Juillet 2010
    Bodacc B n°20100144, annonce n°2323
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/09/2009
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20090065, annonce n°10861
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/09/2008
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 5 rue de l'Extension 93440 Dugny
    Bodacc C n°20080069, annonce n°7635

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Entreprises citées de CHIMIREC

  • CHIMIREC DEVELOPPEMENT (391 282 597) Cité 5 fois entre 1993 et 2025
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHIMIREC et CHIMIREC DEVELOPPEMENT de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean FIXOT , Thierry PUECH , KPMG S.A et 2 autres
  • ASTRHUL (392 423 612) Cité 2 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHIMIREC et ASTRHUL de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Philippe MERLEIX , KPMG S.A , CHIMIREC DEVELOPPEMENT et 1 autre
  • GAUTHIER CONSULTING (752 994 269) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHIMIREC et GAUTHIER CONSULTING de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Didier Gauthier
  • DUGNY INFORMATIQUE (433 978 921) Cité 2 fois en 2000 et 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHIMIREC et DUGNY INFORMATIQUE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Michel FONT Y BOSCH , JEAN FIXOT
  • J.C HUMEAU BREIZH (418 032 801) Cité 4 fois en 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHIMIREC et J.C HUMEAU BREIZH de la relation : Actionnariat
  • CHIMIREC-EST (399 339 340) Cité 3 fois en 1995 et 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHIMIREC et CHIMIREC-EST de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-Martial FIXOT , Thierry PUECH , STENGELIN AUDIT et 1 autre
  • CHIMIREC SOCODELI (383 369 246) Cité 5 fois entre 1993 et 2000
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHIMIREC et CHIMIREC SOCODELI de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean FIXOT , KPMG SA
  • CHIMIREC-PPM (345 179 485) Cité 2 fois en 1993 et 1998
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHIMIREC et CHIMIREC-PPM de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : JEAN FIXOT , Thierry PUECH , STENGELIN AUDIT
  • CHIMAPRO (405 362 104) Cité 1 fois en 1996
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CHIMIREC et CHIMAPRO de la relation : Actionnariat
  • Seules 9 sur environ 25 relations (36%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de CHIMIREC

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Appels d'offres gagnés par CHIMIREC

  • Objet : LOT 2 - TRAITEMENT DES DECHETS, TRANSPORT ET TRAITEMENT DES DMS, BROYAGE DES DECHETS VERTS

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 23/12/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE MESLAY GREZ

    En savoir plus
  • Objet : ENLEVEMENT ET TRAITEMENT DES DDS OU DDM

    Montant : 88 287,90 € · Notifié le : 19/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCMA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU MONT DES AVALOIRS

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture, enlèvement et transport de contenants - Traitement et valorisation des déchets dangereux spécifiques

    Montant : 750 000,00 € · Notifié le : 14/11/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE POUR L'ENLEVEMENT ET LE TRAITEMENT DES ORDURES MENAGERES DE LA VALLEE DU LOING

    En savoir plus
  • Objet : LOT 11 TRANSPORT ET TRAITEMENT DES DECHETS DIFFUS SPECIFIQUES (DDS) HORS CONTRAT ECO DDS

    Montant : 5 400 000,00 € · Notifié le : 29/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA DU COTENTIN

    En savoir plus
  • Objet : Lot 7 Gestion des DMS - Reconduction 1 an

    Montant : 54 040,00 € · Notifié le : 23/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SOURCES DE L'ORNE

    En savoir plus
  • Objet : Traitement des déchets - Lot 6 ?ENLEVEMENT, TRANSPORT ET TRAITEMENT DES DECHETS DANGEREUX

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 30/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES CAP SIZUN-POINTE DU RAZ

    En savoir plus
  • Objet : TRANSP TRAIT ET VALOR DES DECHETS DIFFUS DES DEUX DECHETERIE

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 16/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC DE GRANVILLE, TERRE ET MER

    En savoir plus
  • Objet : TRANSP TRAIT ET VALOR DES DECHETS DIFFUS DES DEUX DECHETERIE

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 16/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC DE GRANVILLE, TERRE ET MER

    En savoir plus
  • Objet : Gestion des DMS - Reconduction 1 an

    Montant : 54 040,00 € · Notifié le : 26/10/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SOURCES DE L'ORNE

    En savoir plus
  • Objet : Gestion des DMS - Reconduction 1 an

    Montant : 54 040,00 € · Notifié le : 26/10/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES SOURCES DE L'ORNE

    En savoir plus
  • Objet : Le marché de « Location de contenants, transport, traitement et valorisation des déchets diffus spécifiques hors périmètre éco-organisme – des extincteurs – des bouteilles de gaz – des signaux pyrotechniques – des pneus du Syndicat Mixte de Valorisation d

    Montant : 1 128 260,00 € · Notifié le : 06/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMITDRB SYND MIXTE TRAIT DECHETS PAYS RANCE

    En savoir plus
  • Objet : Le marché de « Location de contenants, transport, traitement et valorisation des déchets diffus spécifiques hors périmètre éco-organisme – des extincteurs – des bouteilles de gaz – des signaux pyrotechniques – des pneus du Syndicat Mixte de Valorisation d

    Montant : 1 273 140,00 € · Notifié le : 06/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMITDRB SYND MIXTE TRAIT DECHETS PAYS RANCE

    En savoir plus
  • Objet : lot 8- Collecte/traitement des DDS hors eco-DDS

    Montant : 798 562,00 € · Notifié le : 30/12/2022 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC COUTANCES MER ET BOCAGE

    En savoir plus
  • Objet : lot 8- Collecte/traitement des DDS hors eco-DDS

    Montant : 798 562,00 € · Notifié le : 30/12/2022 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC COUTANCES MER ET BOCAGE

    En savoir plus
  • Objet : Collecte, Transport, Traitement des flux des déchetteries

    Montant : 399 281,00 € · Notifié le : 30/12/2022 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC COUTANCES MER ET BOCAGE

    En savoir plus
  • Objet : Lot no2 : Location, transport et traitement des déchets diffus spécifiques ménagers des déchèteries territoriales et d?autres équipements du territoire

    Montant : 3 000 000,00 € · Notifié le : 09/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PLAINE COMMUNE

    En savoir plus
  • Objet : Lot no2 : Location, transport et traitement des déchets diffus spécifiques ménagers des déchèteries territoriales et d?autres équipements du territoire

    Montant : 3 000 000,00 € · Notifié le : 09/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PLAINE COMMUNE

    En savoir plus
  • Objet : Collecte et traitement des déchets des entreprises artisanales ressortissantes de la CMA Bretagne

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 22/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION BRETAGNE

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  • Objet : Enlèvement, traitement et/ou valorisation de 9 types de déchets collectés dans les déchèteries de VALCOR. - ENLEVEMENT ET VALORISATION DES HUILES NOIRES

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 05/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VALCOR VALORISATION CORNOUAILLE

    En savoir plus
  • Objet : Enlèvement, tri, élimination et valorisation des déchets collectés dans les déchèteries du Pré-Bocage: Lot 6: HUILES

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 10/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC PRE-BOCAGE INTERCOM

    En savoir plus
  • Objet : Location de bennes, transport, traitement et valorisation des déchets dangereux

    Montant : 119 020,00 € · Notifié le : 21/07/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES CHATEAUBRIANT-DERVAL

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  • Objet : Traitement et valorisation des déchets issus de l’activité du Syndicat mixte des ports de pêche-plaisance de Cornouaille - Traitement et valorisation des déchets dangereux issus de l’activité du Syndicat mixte des ports de pêche-plaisance de Cornouaille

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 16/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DES PORTS DE PECHE-PLAISANCE DE CORNOUAILLE

    En savoir plus
  • Objet : Lot no5 Enlèvement Transport et traitement des déchets diffus spécifiques (DDS)

    Montant : 3 000 000,00 € · Notifié le : 07/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMCNA SYNDICAT MIXTE CENTRE NORD ATLANTIQUE POUR LE TRAITEMENT ET LE RECYCLAGE DES DECHETS

    En savoir plus
  • Objet : Lot no5 Enlèvement Transport et traitement des déchets diffus spécifiques (DDS)

    Montant : 3 000 000,00 € · Notifié le : 07/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMCNA SYNDICAT MIXTE CENTRE NORD ATLANTIQUE POUR LE TRAITEMENT ET LE RECYCLAGE DES DECHETS

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  • Objet : collecte et traitement des Déchets Diffus Spécifiques (DDS) des ménages collectés sur 7 déchèteries du SMICTOM du Pays de Fougères et non pris en charge par l’éco-organisme Eco DDS.

    Montant : 207 000,00 € · Notifié le : 11/06/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES

    En savoir plus
  • Objet : Collecte, transport et traitement des déchets professionnels du port mytilicole et conchylicole du Vivier sur mer-Cherrueix - Lot n°1:Collecte, transport et traitement des déchets DIB - Lot n°2: Collecte, transport et traitement des huiles usagées - Lot n

    Montant : 16 644,00 € · Notifié le : 01/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC DU PAYS DE DOL ET DE LA BAIE DU MONT SAINT-MICHEL

    En savoir plus
  • Objet : smictom du Sud-Est d'Ille et Vilaine, Vitré, F, Courriel : [email protected], Code NUTS : FR - Adresse principale : https://www.smictom-sudest35.fr - Adresse du profil acheteur : https://www.megalis.bretagne.bzh - Description succincte : L’ac...

    Montant : 141 750,00 € · Notifié le : 10/02/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMICTOM SYNDICAT MIXTE POUR LA COLLECTE ET LE TRI DES ORDURES MENAGERES DU SECTEUR SUD-EST D'ILLE ET VILAINE

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  • Objet : Collecte, traitement et valorisation déchets GHT - Lot 4 : Déchets à risques chimiques et toxiques, liquides et solides produits par les établissements du GHT NOVO

    Montant : 192 677,00 € · Notifié le : 29/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOPITAL NOVO

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  • Objet : Traitement et valorisation des déchets dangereux spécifiques

    Montant : 66 375,80 € · Notifié le : 27/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE POUR L'ENLEVEMENT ET LE TRAITEMENT DES ORDURES MENAGERES DE LA VALLEE DU LOING

    En savoir plus
  • Objet : Collecte, transport et valorisation des flux (déchèterie, PAV, déchets verts, OM) 2021-2024 - DDS hors REP

    Montant : 58 800,00 € · Notifié le : 24/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CLCL CC COMMUNAUTE LESNEVEN COTE DES LEGENDES

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  • Objet : Collecte, transport et valorisation des flux (déchèterie, PAV, déchets verts, OM) 2021-2024 - collecte des huiles usagées

    Montant : 1 140,00 € · Notifié le : 24/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CLCL CC COMMUNAUTE LESNEVEN COTE DES LEGENDES

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  • Objet : Traitement des déchets ménagers (cartons, encombrants, bois, gravats), transport et traitement des DMS, broyage des déchets verts<br />

    Montant : 104 232,00 € · Notifié le : 24/11/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE MESLAY GREZ

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  • Objet : Collecte et traitement des déchets diffus spécifiques des déchèteries de Lamballe Terre & Mer

    Montant : 101 542,00 € · Notifié le : 06/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA LAMBALLE TERRE ET MER

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  • Objet : LOT n°2 : Prestations de mise à disposition de contenants, collecte, enlèvement et traitement des déchets dangereux des activités économiques et DASRI sur les sites soutenus par le Groupement de Soutien de la Base de Défense de Cherbourg en Cotentin.

    Montant : 13 334,00 € · Notifié le : 22/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130015407

    En savoir plus
  • Objet : Enlèvement et traitement des déchets dangereux des déchetteries hors périmètre ECO DDS

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 14/09/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC LEFF ARMOR COMMUNAUTE

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  • Objet : Le présent marché a pour objet la collecte et l'élimination des déchets dangereux générés par les activités des composantes de l'Université Bretagne Sud par tous moyens appropriés en fonction de leurs quantités et de leurs propriétés physiques et chimique

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UBS UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD

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  • Objet : Le présent contrat est un marché de prestation de la gestion selon une filière agréée de l’ensemble des déchets dangereux et déchets dangereux, pour le compte de la SPL Eau du Bassin Rennais.

    Montant : 14 130,00 € · Notifié le : 17/07/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SPL EAU DU BASSIN RENNAIS

    En savoir plus
  • Objet : 2020-012-Lot 3 - DECHETS DANGEREUX DE BREST METROPOLE HABITAT

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 25/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH BREST METROPOLE HABITAT

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  • Objet : MP2020-05-COLLECTE ET TRAITEMENT DES DECHETS DIFFUS SPECIFIQUES MENAGERS DE LA VILLE DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

    Montant : 43 180,00 € · Notifié le : 10/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA SAINT GERMAIN BOUCLES DE SEINE

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre à bons de commande pour assurer l’enlèvement, le transport et le traitement de différents déchets collectés dans les 6 déchèteries du territoire : gravats, ferrailles, batteries, déchets diffus spécifiques (dont huiles moteurs). -

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 07/04/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA GUINGAMP-PAIMPOL AGGLOMERATION DE L'ARMOR A L'ARGOAT

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  • Objet : COLLECTE ET TRAITEMENT DES DECHETS TOXIQUES

    Montant : 88 593,30 € · Notifié le : 27/11/2019 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'ERNEE

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  • Objet : Le titulaire s'engage à assurer le conditionnement, le transport et élimination des produits chimiques des unités de recherche de l'INSERM DR PARIS 5.

    Montant : 135 000,00 € · Notifié le : 03/06/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INSERM INSTITUT NATIONAL DE LA SANTE ET DE LA RECHERCHE MEDICALE

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  • Objet : Numéro de la consultation : 2019002 Collecte et traitement des déchets diffus et spécifiques en déchèterie

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 02/04/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DE GRANVILLE, TERRE ET MER

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  • Objet : Collecte et traitement sur les 10 déchèteries du SMICTOM des Déchets Diffus Spécifiques non pris en charge par l'éco-organisme

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 07/12/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMICTOM DU PAYS DE FOUGERES

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  • Objet : Enlèvement et traitement des déchets dangereux hors périmètre REP ECO-DDS

    Montant : 19 605,30 € · Notifié le : 30/01/2014 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VALCOR VALORISATION CORNOUAILLE

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Labels et certificats de CHIMIREC

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 87
Conforme aux normes Egapro
Année 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 89 88 76 88 73 92 87
Écart rémunération (sur 40) 39 38 36 38 38 37 37
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 10 20 5 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0 5 0
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de CHIMIREC

Propriétés intellectuelles de CHIMIREC

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de CHIMIREC

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par CHIMIREC

Intitulé : Régime cadre temporaire au soutien des entreprises dans la crise du Covid 19
Montant : 550 000 €
Autorité : Ministère de l'économie et des finances
Objectif : Remède à une perturbation grave de l'économie
Instrument : Subvention directe
Numéro SA : SA.56985
Référence : TM-10929999