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Mise à jour RCS : le 24/06/2024 Mise à jour RNE : le 24/06/2024 Mise à jour INSEE : le 23/06/2024

CITEO (ECO-EMBALLAGES)

388 380 073 · Active
Adresse : 50 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS
Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2021)
Création : 05/08/1992
Dirigeants : Wallin Marie , Jung Catherine , Eyraud Francois , D'adhemar Philippe , Vaissaire Sylvie , Sifflet Pierre , L'huillier Jean-Marc , et 10 autres.

Informations juridiques de CITEO

SIREN : 388 380 073
SIRET (siège) : 388 380 073 00162
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR93388380073
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 20/08/1992 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 20/08/1992)
Numéro RCS : 388 380 073 R.C.S. Paris
Capital social : 499 444,50 €

Activité de CITEO

Activité principale déclarée : L'organisation de systèmes visant à organiser la collecte, la valorisation, le recyclage, l'élimination et la reprise des emballages ménagers et des déchets d'imprimés papiers et de papiers à usage graphique destinés à être imprimés (ménagers et assimilés) et de tout autre déchet pour lequel la société disposerait d'un agrément conformément aux dispositions des articles L. 541-10 du Code de l'environnement ou hors de France
Code NAF ou APE : 82.99Z (Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.)
Domaine d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : IDCC 9999
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de CITEO

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 956M 843M 850M 771M
Marge brute (€) 992M 860M 862M
EBITDA - EBE (€) 91,6M 44,7M 69,9M
Résultat d'exploitation (€) -2,07M -1,47M -1,1M
Résultat net (€) 1,93K 711
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 13,4 -0,8 10,3 1,3
Taux de marge brute (%) 104 102 101
Taux de marge d'EBITDA (%) 9,6 5,3 8,2
Taux de marge opérationnelle (%) -0,2 -0,2 -0,1
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -56,1M -95M -131M
BFR exploitation (€) 24,9M -11,3M -48,8M
BFR hors exploitation (€) -81M -83,7M -82M
BFR (j de CA) -21,4 -41,2 -56,2
BFR exploitation (j de CA) 9,5 -4,9 -21
BFR hors exploitation (j de CA) -30,9 -36,3 -35,2
Délai de paiement clients (j) 136 121 127
Délai de paiement fournisseurs (j) 142 137 167
Ratio des stocks / CA (j) 0,3 0,4 0,1
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 102M 52M 77,3M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10,7 6,2 9,1
Fonds de roulement net global (€) 330M 267M 225M
Couverture du BFR -5,9 -2,8 -1,7
Trésorerie (€) 386M 362M 356M
Dettes financières (€) 167K 299K 47,2K
Capacité de remboursement -3,8 -7 -4,6
Ratio d'endettement (Gearing) -768 -722 -712
Autonomie financière (%) 0,1 0,1 0,1
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4,2 -8,1 -5,1
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 430M
Liquidité générale 1,8
Couverture des dettes -0,1 -0,1 0
Fonds propres (€) 503K 501K 500K
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0 0 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 0,4 0,1 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 105M 67,9M 94,8M
Valeur ajoutée / CA (%) 11 8,1 11,2
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 30,1M 26,2M 24,5M
Salaires / CA (%) 3,1 3,1 2,9
Impôts et taxes (€) 3,21M 2,78M 3,72M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de CITEO

Entreprises dirigées par CITEO

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CITEO

Documents juridiques de CITEO

    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    21/02/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    21/02/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    21/02/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    21/02/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    21/02/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    21/02/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    17/02/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    17/02/2023
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président
    13/12/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    07/06/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    23/02/2021
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Changement de représentant permanent
    06/03/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    06/03/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    03/03/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    11/04/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    21/12/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de la dénomination sociale
      • Modification(s) statutaire(s)
    28/08/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    19/07/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    08/06/2018
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    30/03/2018
    • Acte
      • Nomination de représentant permanent
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    14/11/2017
    • Extrait de procès-verbal
    16/10/2017
    • Déclaration de conformité
      • Fusion définitive
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Fusion définitive
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    06/10/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de la dénomination sociale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    13/07/2017
    • Document inconnu
    19/06/2017
    • Rapport du commissaire à la fusion
    14/06/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Décision de réduction
    06/06/2017
    • Acte sous seing privé
      • Projet de fusion
    22/05/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Cooptation d'administrateurs
    26/04/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    25/11/2016
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire aux apports
    21/10/2016
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire à la fusion
    05/08/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de directeur général
    16/06/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    24/02/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Fin de mandat de directeur général
      • Nomination de directeur général
    23/02/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de directeur général
      • Fin de mandat de directeur général
    23/02/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    01/12/2015
    • Extrait de procès-verbal
    • Statuts mis à jour
    20/07/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    29/04/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    03/12/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    22/07/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    07/04/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    02/12/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
    28/01/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    13/11/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de représentant permanent
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    06/12/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    24/10/2011
    • Lettre
      • Changement de représentant permanent
    02/05/2011
    • Extrait de procès-verbal
    30/03/2011
    • Acte
      • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Divers
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur 44 avenue Georges Pompidou 92300 LEVALLOIS PERRET
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    31/12/2010
    • Acte
      • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Divers
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur 44 avenue Georges Pompidou 92300 LEVALLOIS PERRET
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    31/12/2010
    • Acte
      • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Divers
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur 44 avenue Georges Pompidou 92300 LEVALLOIS PERRET
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    31/12/2010
    • Document inconnu
    08/11/2010
    • Document inconnu
    06/10/2010
    • Document inconnu
    06/10/2010
    • Document inconnu
    30/03/2010
    • Document inconnu
    25/02/2010
    • Document inconnu
    23/09/2009
    • Document inconnu
    11/08/2009
    • Document inconnu
    11/08/2009
    • Document inconnu
    06/08/2009
    • Document inconnu
    06/08/2009
    • Document inconnu
    06/08/2009
    • Document inconnu
    30/04/2009
    • Document inconnu
    22/04/2009
    • Document inconnu
    06/02/2009
    • Document inconnu
    09/01/2009
    • Document inconnu
    17/11/2008
    • Document inconnu
    10/07/2008
    • Document inconnu
    27/08/2007
    • Document inconnu
    29/06/2007
    • Document inconnu
    12/02/2007
    • Document inconnu
    02/11/2006
    • Document inconnu
    11/07/2006
    • Document inconnu
    02/06/2006
    • Document inconnu
    22/11/2005
    • Document inconnu
    05/07/2005
    • Document inconnu
    29/06/2005
    • Document inconnu
    18/05/2005
    • Document inconnu
    17/12/2004
    • Document inconnu
    16/11/2004
    • Document inconnu
    09/09/2004
    • Document inconnu
    15/07/2004
    • Document inconnu
    14/05/2004
    • Document inconnu
    30/10/2003
    • Document inconnu
    05/09/2003
    • Document inconnu
    05/09/2003
    • Document inconnu
    02/06/2003
    • Document inconnu
    24/01/2003
    • Document inconnu
    14/11/2002
    • Document inconnu
    20/08/2002
    • Document inconnu
    17/06/2002
    • Document inconnu
    25/09/2001
    • Document inconnu
    20/06/2001
    • Document inconnu
    15/03/2001
    • Document inconnu
    21/11/2000
    • Document inconnu
    02/10/2000
    • Document inconnu
    02/10/2000
    • Document inconnu
    02/10/2000
    • Document inconnu
    02/10/2000
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    Voir plus

Comptes annuels de CITEO

  • Comptes sociaux 2022 29/09/2023
  • Comptes consolidés 2022 17/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 12/10/2022
  • Comptes consolidés 2021 07/12/2022
  • Comptes sociaux 2021 12/10/2022
  • Comptes sociaux 2020 22/09/2021
  • Comptes consolidés 2020 22/09/2021
  • Comptes sociaux 2019 17/09/2020
  • Comptes consolidés 2019 17/09/2020
  • Comptes sociaux 2018 16/07/2019
  • Comptes consolidés 2018 16/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 05/07/2018
  • Comptes consolidés 2017 05/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 10/07/2017
  • Comptes sociaux 2015 27/07/2016
  • Comptes sociaux 2014 20/07/2015
  • Comptes sociaux 2013 04/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 17/07/2013
  • Comptes sociaux 2011 20/07/2012
  • Comptes sociaux 2010 25/07/2011

Etablissements de l'entreprise CITEO

  • Siège

    En activité

    388 380 073 00162
    Adresse : 50 BOULEVARD HAUSSMANN 75009 PARIS
    Date de création : 20/12/2010
    Nom commercial : CITEO
    Enseigne : ECO-EMBALLAGES
  • Établissement secondaire

    En activité

    388 380 073 00246
    Adresse : QUAI D ARENC 2 B BD EUROMEDITERRANEE 13002 MARSEILLE 2
    Date de création : 21/06/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    388 380 073 00238
    Adresse : ATRIUMETRO 2 IMPASSE MARCEL CHALARD 31100 TOULOUSE
    Date de création : 31/12/2017
  • Établissement secondaire

    En activité

    388 380 073 00212
    Adresse : ILENA PARK-BATIMENT 1 120 ALLEE JACQUES MONOD 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 01/04/2017
  • Établissement secondaire

    En activité

    388 380 073 00196
    Adresse : C O BURO CLUB 12 PLACE SAINT-HUBERT 59800 LILLE
    Date de création : 16/12/2015
  • Établissement secondaire

    En activité

    388 380 073 00030
    Adresse : LES PLATEAUX DU MAINE 53 AVENUE DU GRESILLE 49000 ANGERS
    Date de création : 01/09/1993
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00204
    Adresse : CENTRE D'AFFAIRES BURO CLUB 18 PLACE WINSTON CHURCHILL 87000 LIMOGES
    Date de création : 01/05/2017
    Date de clôture : 03/06/2020
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00220
    Adresse : CENTRE AFFAIRES REGUS TOUR EUROPE 20 PLACE DES HALLES 67000 STRASBOURG
    Date de création : 03/03/2017
    Date de clôture : 31/03/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00188
    Adresse : 1 BD J. SAADE Q. DE LA JOLIETTE 13002 MARSEILLE 2EME
    Date de création : 17/08/2015
    Date de clôture : 21/06/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00170
    Adresse : ESTER TECHNOPOLE 1 AVENUE D'ESTER 87280 LIMOGES
    Date de création : 14/04/2011
    Date de clôture : 14/04/2011 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00154
    Adresse : PARC DES TANNERIES 2 COUR DES CHEVREAUX 67380 LINGOLSHEIM
    Date de création : 29/03/2010
    Date de clôture : 03/03/2017 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00147
    Adresse : PARC TECHNOLOGIQUE BAT 3 - 7 A 8 7 PLACE BERTHE MORISOT 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 01/07/2008
    Date de clôture : 01/04/2017 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00139
    Adresse : BT MEGIE DOM PETIT ARBOIS CEDEX 04 AV LOUIS PHILIBERT 13080 AIX EN PROVENCE
    Date de création : 01/09/2006
    Date de clôture : 30/11/2015
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00113
    Adresse : 36 RUE JULES VERNES 120 RUE JEAN JAURES 92300 LEVALLOIS-PERRET
    Date de création : 01/08/2006
    Date de clôture : 03/01/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00121
    Adresse : 60 BOULEVARD DE TURIN 59777 LILLE
    Date de création : 15/07/2006
    Date de clôture : 16/12/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00105
    Adresse : ESTER TECHNOPOLE 1 AVENUE D'ESTER 87280 LIMOGES
    Date de création : 01/06/2006
    Date de clôture : 14/04/2011 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00097
    Adresse : IMM.LE SIRIUS /BAT.A / REZ DE CHAUSSEE 239 ROUTE DE SAINT SIMON 31100 TOULOUSE
    Date de création : 01/07/2005
    Date de clôture : 31/12/2017 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00089
    Adresse : 305 ROUTE DE SCHIRMECK 67200 STRASBOURG
    Date de création : 15/11/2000
    Date de clôture : 29/03/2010 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00071
    Adresse : EUROPARC 1 RUE EDISON 69500 BRON
    Date de création : 08/11/1999
    Date de clôture : 30/09/2008
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00055
    Adresse : 1 RUE DE LA FAISANDERIE 67380 LINGOLSHEIM
    Date de création : 01/11/1993
    Date de clôture : 15/11/2000
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00048
    Adresse : TOUR CREDIT LYONNAIS 129 RUE SERVIENT 69003 LYON
    Date de création : 15/10/1993
    Date de clôture : 08/11/1999 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00063
    Adresse : IMMEUBLE LE SIRIUS BAT B 239 ROUTE DE SAINT SIMON 31100 TOULOUSE
    Date de création : 01/10/1993
    Date de clôture : 01/07/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00022
    Adresse : 44 AVENUE GEORGES POMPIDOU 92300 LEVALLOIS-PERRET
    Date de création : 01/04/1993
    Date de clôture : 20/12/2010 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    388 380 073 00014
    Adresse : 71 AVENUE VICTOR HUGO 75016 PARIS
    Date de création : 05/08/1992
    Date de clôture : 25/12/1993 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)

Etablissements de l'entreprise CITEO

Annonces BODACC de CITEO

  • ANNONCE ADDITIVE
    01/06/2024
    Dénomination : OCAPEM
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    OCAPEM SAS au capital de 15 000 €
    Siège social 3 RUE DU COLONNEL MOLL 75017 PARIS
    RCS de PARIS
    Additif à l'annonce parue sous le n°L24EJ26249 dans l'édition du 22/05/2024, il fallait ajouter : Administrateurs : CITEO, SA sise 50 Bd Haussmann 75009 PARIS 388 380 073 RCS PARIS et la sté LEKO, SAS sise 1 Rue de Stockholm 75008 PARIS 823 308 820 RCS PARIS
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/10/2023
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20230200, annonce n°4602
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2023
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20230153, annonce n°12385
  • MODIFICATION 02/03/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : CITEO
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Chapalain, nom d'usage : Wallin, Marie, Catherine, Thérèse
    Bodacc B n°20230043, annonce n°3873
  • MODIFICATION 28/02/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : CITEO
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Bouteloup, nom d'usage : Jalasja, Virginie Simone Alberte
    Bodacc B n°20230041, annonce n°2336
  • MODIFICATION AUTRE
    25/01/2023
    Dénomination : CITEO
    Journal : affiches-parisiennes.com
    CITEO
    SA au capital social de 499 444,50 €
    50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    388 380 073 RCS Paris
    Le 30/09/2021 le Conseil d'administration a pris acte de la démission de Virginie Jalasja, Administratrice, à compter du 21/09/2021.
    Le 15/12/2021 le Conseil d'administration a coopté, à compter du 15/12/2021, en qualité d'Administrateurs Sylvie Vaissaire, demeurant 27 rue Georges Politzer 94110 ARCUEIL, en remplacement de Viriginie Jalasja, et Philippe d'Adhémar, demeurant 21 rue du Lion 13990 FONTVIEILLE, en remplacement de Stéphane Courtot.
    Le 27/04/2022 le Conseil d'administration a pris acte de la démission d'Antoine Portmann, Administrateur, à compter du 28/01/2022, et coopté en remplacement François Eyraud, demeurant 115 rue de Courcelles 75017 PARIS, à compter du 27/04/2022.
    Le 29/06/2022 le Conseil d'administration a pris acte de la démission de Jacques Bordat, Administrateur, à compter du 01/07/2022, et coopté en remplacement Catherine Jung, demeurant 3 rue d'Alsace 78600 MAISONS LAFFITTE, à compter du 01/07/2022.
    Le 30/09/2022 le Conseil d'administration a pris acte de la démission de Pierre-Alexandre Teulié, Administrateur, à compter du 28/09/2022.
    Le 16/12/2022 le Conseil d'administration a coopté, à compter du 16/12/2022, en qualité d'Administratrice Catherine Chapalain, demeurant 6 rue Jean Carriès 75007 PARIS, en remplacement de Pierre-Alexandre Teulié, et pris acte de la démission d'Yvan Bonneton, Administrateur, à compter du 31/10/2022.
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/12/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20220249, annonce n°3058
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/10/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20220210, annonce n°2872
  • MODIFICATION 22/12/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : CITEO
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Jacob, Philippe Loïc ; nomination du Président du conseil d'administration : Fievet, Antoine Robert Jacques Christian ; Administrateur partant : GROUPE LACTALIS ; Administrateur partant : NESTLE WATERS FRANCE ; Administrateur partant : Jacob, Philippe Loïc ; Administrateur partant : COMPAGNIE GENERALE DE CONSERVE ; Administrateur partant : L'OREAL ; Administrateur partant : SOCIETE ANONYME DES EAUX MINERALES D'EVIAN ; Administrateur partant : COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE ; Administrateur partant : AUCHAN FRANCE ; Administrateur partant : CARREFOUR FRANCE ; Administrateur partant : LA REDOUTE ; Administrateur partant : SILVE ; Administrateur partant : COOPERATIVE U ENSEIGNE ; Administrateur partant : ANTALIS FRANCE ; Administrateur partant : SOCIETE GENERALE ; Administrateur partant : INTEREMBALLAGE SA ; Administrateur partant : FEDERATION DU COMMERCE ET DE LA DISTRIBUTION ; Administrateur partant : Petitjean, Catherine ; nomination de l'Administrateur : Berton, Benoît Jean Marc Marie ; nomination de l'Administrateur : Bonneton, Yvan Maurice Maris ; nomination de l'Administrateur : Bordat, Jacques ; nomination de l'Administrateur : Bouquet, Grégory André Philippe ; nomination de l'Administrateur : Courtot, Stéphane ; nomination de l'Administrateur : Creyssel, Jacques Guy Jean Pierre ; nomination de l'Administrateur : Fievet, Antoine Robert Jacques Christian ; nomination de l'Administrateur : Francony, Laurent ; nomination de l'Administrateur : Gilet, Pascal Henri Alphonse ; nomination de l'Administrateur : Bouteloup, nom d'usage : Jalasja, Virginie Simone Alberte ; nomination de l'Administrateur : L'huillier, Jean-Marc Francis ; nomination de l'Administrateur : Pernod, Antoine ; nomination de l'Administrateur : Portmann, Antoine Eric Claude Marie ; nomination de l'Administrateur : Pollet, nom d'usage : Roussel-Pollet, Florence Jeanne ; nomination de l'Administrateur : Denis De Senneville, Bertrand Marie ; nomination de l'Administrateur : Sifflet, Pierre Julien Jean ; nomination de l'Administrateur : Teulie, Pierre-Alexandre
    Bodacc B n°20210248, annonce n°1614
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/10/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20210197, annonce n°3530
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/10/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20210197, annonce n°3529
  • MODIFICATION 17/06/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : CITEO
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur INTEREMBALLAGE SA représenté par , KLEIN CATHERINE FRANCOISE BERBNADETTE Adresse : 152A rue de la Gare 95120 Ermont
    Bodacc B n°20210117, annonce n°3342
  • MODIFICATION 16/06/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : CITEO
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur NESTLE WATERS FRANCE représenté par , Teulié Pierre-Alexandre Adresse : 8 villa Honoré Gabriel Riqueti 75015 Paris ; modification de l'Administrateur INTEREMBALLAGE SA représenté par Jung Catherine Jeanne Adresse : 3 rue d'Alsace 78600 Maisons-Laffitte
    Bodacc B n°20210116, annonce n°1469
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/10/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20200194, annonce n°11938
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/10/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20200194, annonce n°11937
  • MODIFICATION 17/03/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : CITEO
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur COOPERATIVE U ENSEIGNE représenté par , Millory Pascal Adresse : 8 boulevard du Montparnasse 75015 Paris ; modification de l'Administrateur SOCIETE GENERALE représenté par , Jager Annick Adresse : 23 boulevard des Batigolles 75008 Paris ; Administrateur partant : KRONENBOURG
    Bodacc B n°20200054, annonce n°3315
  • MODIFICATION 12/03/2020
    RCS de Paris
    Dénomination : CITEO
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur SOCIETE ANONYME DES EAUX MINERALES D'EVIAN représenté par , Portmann Antoine Eric Claude Marie Adresse : 19 rue du Colonel de Bange 78150 Le Chesnay ; modification de l'Administrateur INTEREMBALLAGE SA représenté par , Jung Catherine Jeanne Adresse : 3 rue d'Alsace 78600 Maisons-Laffitte
    Bodacc B n°20200051, annonce n°3234
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/08/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20190147, annonce n°8993
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/08/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20190147, annonce n°8992
  • MODIFICATION 21/04/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : CITEO
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur INTEREMBALLAGE SA représenté par , Aboulfaraj Mostafa Adresse : 8 rue Georges Sand 68510 Sierentz
    Bodacc B n°20190079, annonce n°1501
  • MODIFICATION 02/01/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : CITEO
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur CARREFOUR FRANCE représenté par , Vallee Laurent Adresse : 43 rue des Tournelles 75003 Paris
    Bodacc B n°20190001, annonce n°1267
  • MODIFICATION 06/09/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : CITEO
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur la dénomination
    Bodacc B n°20180169, annonce n°3512
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20180140, annonce n°10564
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20180140, annonce n°10565
  • MODIFICATION 29/07/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : SREP SA
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Desforges, Olivier ; nomination de l'Administrateur : Petitjean, Catherine
    Bodacc B n°20180142, annonce n°1633
  • MODIFICATION 19/06/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : SREP SA
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur SOCIETE ANONYME DES EAUX MINERALES D'EVIAN représenté par , du Hamel de Fougeroux Bruno Adresse : 14 avenue du Général Leclerc 78150 Le Chesnay
    Bodacc B n°20180115, annonce n°1958
  • MODIFICATION 10/04/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : SREP SA
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur COOPERATIVE U ENSEIGNE représenté par , Francony Laurent Adresse : 1 bis rue Maréchal Galliéni 78100 St Germain en Laye
    Bodacc B n°20180069, annonce n°1202
  • MODIFICATION 24/11/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : SREP SA
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent
    Administration : Administrateur partant : Denis De Senneville, Bertrand, Administrateur partant : Cans, Denis, Administrateur partant : Ortola, Georges, Administrateur partant : Desforges, Olivier, Administrateur partant : Mangin, Noel, Administrateur partant : INTEREMBALLAGE SA, Administrateur partant : ASSOCIATION NATIONALE DES INDUSTRIES ALIMENTAIRES, Administrateur partant : FEDERATION DES ENTREPRISES DU COMMERCE ET DE LA DISTRIBUTION (FCD), Administrateur partant : Teillac, nom d'usage : Brechignac, Catherine, Administrateur partant : Nalet, Michel, Administrateur partant : Delamea, Olivier, Administrateur partant : Doizon, Raymond, Administrateur partant : Torchia, Jean, Administrateur partant : Darrasse, Guillaume, Administrateur partant : Berton, Benoit, Administrateur partant : Vermeulen, Marc, Administrateur partant : Abello, Vincent, nomination de l'Administrateur : GROUPE LACTALIS représenté par Nalet Michel Adresse : 7 rue du Val de Grâce 75005 Paris, nomination de l'Administrateur : NESTLE WATERS FRANCE représenté par Cans Denis Adresse : 7 rue du Cottage 92410 Ville-d'Avray, nomination de l'Administrateur : Desforges, Olivier, nomination de l'Administrateur : Jacob, Philippe, nomination de l'Administrateur : COMPAGNIE GENERALE DE CONSERVE représenté par Sifflet Pierre Adresse : Kerlurec - Saint-Léonard Nord 56450 Theix-Noyalo, nomination de l'Administrateur : L'OREAL représenté par Denis De Senneville Bertrand Adresse : 9 avenue Gourgaud 75017 Paris, nomination de l'Administrateur : SOCIETE ANONYME DES EAUX MINERALES D'EVIAN représenté par Zind Cécile nom d'usage : Beliot Adresse : 4 square du Roule 92200 Neuilly-sur-Seine, nomination de l'Administrateur : COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE représenté par Berton Benoit Adresse : 69 rue Marceau 37000 Tours, nomination de l'Administrateur : AUCHAN FRANCE représenté par Pernod Antoine Adresse : 29 avenue Foch 59700 Marcq en Baroeul, nomination de l'Administrateur : CARREFOUR FRANCE représenté par Mercier Sandrine Adresse : 65 avenue Lucien Clause 91220 Brétigny-sur-Orge, nomination de l'Administrateur : LA REDOUTE représenté par Bouquet Grégory Adresse : 128 avenue du Haumont 59420 Mouvaux, nomination de l'Administrateur : SILVE représenté par L'Huillier Jean-Marc Adresse : 8 avenue de la Gare 18600 Sancoins, nomination de l'Administrateur : COOPERATIVE U ENSEIGNE représenté par Darrasse Guillaume Adresse : 225 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, nomination de l'Administrateur : ANTALIS FRANCE représenté par Courtot Stéphane Adresse : 24 rue de Saint-Pétersbourg 75008 Paris, nomination de l'Administrateur : SOCIETE GENERALE représenté par Mertinez Emmanuel Adresse : 33 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris, nomination de l'Administrateur : INTEREMBALLAGE SA représenté par Mangin Noël Adresse : 65 rue de Tocqueville 75017 Paris, nomination de l'Administrateur : FEDERATION DU COMMERCE ET DE LA DISTRIBUTION représenté par Creyssel Jacques Adresse : 56 rue La Fayette 75009 Paris, nomination de l'Administrateur : KRONENBOURG représenté par Ventura Rego Abecasis Joao Miguel Adresse : 153 rue des Tennerolles 92210 Saint-Cloud, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : H3P Audit, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES
    Bodacc B n°20170226, annonce n°2398
  • MODIFICATION 03/11/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : SREP SA
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
    Bodacc B n°20170211, annonce n°1114
  • MODIFICATION 18/10/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : SREP SA
    Capital : 499 444,50 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le nom commercial et le capital (diminution)
    Bodacc B n°20170200, annonce n°1299
  • MODIFICATION 25/07/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : SREP SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur la dénomination et le nom commercial
    Bodacc B n°20170140, annonce n°1185
  • MODIFICATION 07/05/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Zygband, Patrice, nomination de l'Administrateur : Abello, Vincent
    Bodacc B n°20170088, annonce n°2557
  • MODIFICATION 07/12/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Jacquin De Margerie, Victoire, nomination de l'Administrateur : Vermeulen, Marc
    Bodacc B n°20160238, annonce n°2027
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20160091, annonce n°5803
  • MODIFICATION 28/06/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration Jacob, Philippe Loïc, nomination du Directeur général : Hornain, Jean
    Bodacc B n°20160126, annonce n°993
  • MODIFICATION 09/03/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Bedier, Jérôme, nomination de l'Administrateur : Zygband, Patrice
    Bodacc B n°20160048, annonce n°2212
  • MODIFICATION 08/03/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Jacob, Philippe Loïc, Directeur général partant : Brac De La Perriere, Eric
    Bodacc B n°20160047, annonce n°2761
  • MODIFICATION 15/12/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur INTEREMBALLAGE SA représenté par , Bordat Jacques Adresse : 102 rue Eugène Labiche 92500 Rueil-Malmaison
    Bodacc B n°20150241, annonce n°1533
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20150081, annonce n°6266
  • MODIFICATION 17/05/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur représentant l'Etat : Berton, Benoist, Administrateur partant : Lambrecht, Ben Jan Joseph
    Bodacc B n°20150093, annonce n°771
  • MODIFICATION 18/12/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur INTEREMBALLAGE SA représenté par , Delorme Geraud Adresse : 1 avenue Andre Malraux 59510 Hem
    Bodacc B n°20140243, annonce n°1349
  • MODIFICATION 06/08/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Papin, Serge, nomination de l'Administrateur : Darrasse, Guillaume
    Bodacc B n°20140149, annonce n°1904
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/08/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20140050, annonce n°4279
  • MODIFICATION 23/04/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent
    Administration : Administrateur partant : Farabet, Tristan, modification de l'Administrateur ASSOCIATION NATIONALE DES INDUSTRIES ALIMENTAIRES représenté par , Gaillard Thierry Adresse : 18 rue Greffulhe 92300 Levallois-Perret, nomination de l'Administrateur : Lambrecht, Ben Jan Joseph
    Bodacc B n°20140079, annonce n°1088
  • MODIFICATION 17/12/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Barthe, Patrick, Administrateur partant : Boubee De Gramont, Stanislas, nomination de l'Administrateur : Nalet, Michel, nomination de l'Administrateur : Delamea, Olivier, nomination de l'Administrateur : Doizon, Raymond, nomination de l'Administrateur : Torchia, Jean
    Bodacc B n°20130242, annonce n°1337
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20130059, annonce n°8042
  • MODIFICATION 12/02/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification de l'Administrateur INTEREMBALLAGE SA représenté par , Jung Catherine Adresse : 24 rue Lucien Jeannin 92250 La Garenne-Colombes
    Bodacc B n°20130030, annonce n°2417
  • MODIFICATION 28/11/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Teulie, Pierre-Alexandre, nomination de l'Administrateur : Bedier, Jérôme
    Bodacc B n°20120230, annonce n°1598
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/09/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20120060, annonce n°8129
  • MODIFICATION 21/12/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Robin, Georges Auguste, modification de l'Administrateur INTEREMBALLAGE SA représentée par DELORME, Géraud, nomination de l'Administrateur : De Jacquin De Margerie, Victoire
    Bodacc B n°20110246, annonce n°3848
  • MODIFICATION 09/11/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Teillac, nom d'usage : Brechignac, Catherine, Commissaire aux comptes suppléant partant : Bouillet, Philippe, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : El Nouchi, Jean-Maurice
    Bodacc B n°20110217, annonce n°1633
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/10/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc C n°20110071, annonce n°3574
  • MODIFICATION 14/04/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Capital : 1 828 800,00 €
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Guillon, Eric
    Bodacc B n°20110074, annonce n°1353
  • IMMATRICULATION 16/01/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Adresse : 50 boulevard Haussmann 75009 Paris
    Bodacc A n°20110011, annonce n°471
  • MODIFICATION 18/11/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE modification le 26 Octobre 2010 Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par DELORME Geraud modification le 06 Octobre 2010 Administrateur : DENIS DE SENNEVILLE Bertrand modification le 11 Juin 2009 Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000 Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS modification le 11 Août 2009 Président du conseil d'administration et administrateur : JACOB Philippe Loïc modification le 23 Septembre 2009 Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008 Directeur général : BRAC DE LA PERRIERE Eric modification le 30 Avril 2009 Administrateur : GUILLON Eric modification le 23 Septembre 2009 Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 11 Juin 2009 Administrateur : TEULIE Pierre-Alexandre en fonction le 25 Février 2010 Administrateur : FARABET Tristan en fonction le 25 Février 2010 Administrateur : DESFORGES Olivier en fonction le 30 Mars 2010 Administrateur : PAPIN Serge en fonction le 06 Octobre 2010 Administrateur : ASSOCIATION NATIONALE DES INDUSTRIES ALIMENTAIRES représenté par BUISSON Jean Rene en fonction le 06 Octobre 2010 Administrateur : FEDERATION DES ENTREPRISES DU COMMERCE ET DE LA DISTRIBUTION (FCD) représenté par BEDIER Jerome en fonction le 06 Octobre 2010 Administrateur : BOUBEE DE GRAMONT Stanislas en fonction le 06 Octobre 2010 Administrateur : MANGIN Noel en fonction le 06 Octobre 2010
    Bodacc B n°20100223, annonce n°1639
  • MODIFICATION 15/10/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par DELORME Geraud modification le 06 Octobre 2010 Administrateur : DENIS DE SENNEVILLE Bertrand modification le 11 Juin 2009 Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000 Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS modification le 11 Août 2009 Président du conseil d'administration et administrateur : JACOB Philippe Loïc modification le 23 Septembre 2009 Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008 Administrateur : TASSEL Loïc en fonction le 17 Novembre 2008 Directeur général : BRAC DE LA PERRIERE Eric modification le 30 Avril 2009 Administrateur : GUILLON Eric modification le 23 Septembre 2009 Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 11 Juin 2009 Administrateur : TEULIE Pierre-Alexandre en fonction le 25 Février 2010 Administrateur : FARABET Tristan en fonction le 25 Février 2010 Administrateur : DESFORGES Olivier en fonction le 30 Mars 2010 Administrateur : PAPIN Serge en fonction le 06 Octobre 2010 Administrateur : ASSOCIATION NATIONALE DES INDUSTRIES ALIMENTAIRES représenté par BUISSON Jean Rene en fonction le 06 Octobre 2010 Administrateur : FEDERATION DES ENTREPRISES DU COMMERCE ET DE LA DISTRIBUTION (FCD) représenté par BEDIER Jerome en fonction le 06 Octobre 2010 Administrateur : BOUBEE DE GRAMONT Stanislas en fonction le 06 Octobre 2010 Administrateur : MANGIN Noel en fonction le 06 Octobre 2010
    Bodacc B n°20100201, annonce n°1385
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/09/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 44 avenue Georges Pompidou 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20100070, annonce n°13304
  • MODIFICATION 11/04/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par GARDES Michel modification le 11 Août 2009 Administrateur : DENIS DE SENNEVILLE Bertrand modification le 11 Juin 2009 Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000 Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS modification le 11 Août 2009 Administrateur : SENDOWSKI Claude en fonction le 11 Juillet 2006 Président du conseil d'administration et administrateur : JACOB Philippe Loïc modification le 23 Septembre 2009 Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008 Administrateur : TASSEL Loïc en fonction le 17 Novembre 2008 Directeur général : BRAC DE LA PERRIERE Eric modification le 30 Avril 2009 Administrateur : GUILLON Eric modification le 23 Septembre 2009 Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 11 Juin 2009 Administrateur : TEULIE Pierre-Alexandre en fonction le 25 Février 2010 Administrateur : FARABET Tristan en fonction le 25 Février 2010 Administrateur : DESFORGES Olivier en fonction le 30 Mars 2010
    Bodacc B n°20100070, annonce n°2227
  • MODIFICATION 09/03/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par GARDES Michel modification le 11 Août 2009 Administrateur : DENIS DE SENNEVILLE Bertrand modification le 11 Juin 2009 Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000 Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS modification le 11 Août 2009 Administrateur : SENDOWSKI Claude en fonction le 11 Juillet 2006 Président du conseil d'administration et administrateur : JACOB Philippe Loïc modification le 23 Septembre 2009 Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008 Administrateur : TASSEL Loïc en fonction le 17 Novembre 2008 Administrateur : LUCAS Jean Baptiste en fonction le 17 Novembre 2008 Directeur général : BRAC DE LA PERRIERE Eric modification le 30 Avril 2009 Administrateur : GUILLON Eric modification le 23 Septembre 2009 Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 11 Juin 2009 Administrateur : TEULIE Pierre-Alexandre en fonction le 25 Février 2010 Administrateur : FARABET Tristan en fonction le 25 Février 2010
    Bodacc B n°20100047, annonce n°1562
  • MODIFICATION 02/10/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par GARDES Michel modification le 11 Août 2009 Administrateur : DENIS DE SENNEVILLE Bertrand modification le 11 Juin 2009 Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000 Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS modification le 11 Août 2009 Administrateur : SENDOWSKI Claude en fonction le 11 Juillet 2006 Président du conseil d'administration et administrateur : JACOB Philippe Loïc modification le 23 Septembre 2009 Administrateur : BAGARD Jean Pierre en fonction le 10 Juillet 2008 Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008 Administrateur : TASSEL Loïc en fonction le 17 Novembre 2008 Administrateur : BASCLE Eric en fonction le 17 Novembre 2008 Administrateur : LUCAS Jean Baptiste en fonction le 17 Novembre 2008 Directeur général : BRAC DE LA PERRIERE Eric modification le 30 Avril 2009 Administrateur : GUILLON Eric modification le 23 Septembre 2009 Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 11 Juin 2009
    Bodacc B n°20090190, annonce n°1558
  • MODIFICATION 19/08/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par GARDES Michel modification le 11 Août 2009 Administrateur : DENIS DE SENNEVILLE Bertrand modification le 11 Juin 2009 Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000 Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS modification le 11 Août 2009 Administrateur : SENDOWSKI Claude en fonction le 11 Juillet 2006 Administrateur : JACOB Philippe Loïc en fonction le 27 Août 2007 Administrateur : BAGARD Jean Pierre en fonction le 10 Juillet 2008 Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008 Administrateur : TASSEL Loïc en fonction le 17 Novembre 2008 Administrateur : BASCLE Eric en fonction le 17 Novembre 2008 Administrateur : LUCAS Jean Baptiste en fonction le 17 Novembre 2008 Directeur général : BRAC DE LA PERRIERE Eric modification le 30 Avril 2009 Président du conseil d'administration : GUILLON Eric en fonction le 19 Mai 2009 Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 11 Juin 2009
    Bodacc B n°20090158, annonce n°2412
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/08/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 44 avenue Georges Pompidou 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20090052, annonce n°9011
  • MODIFICATION 13/05/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DELOFFRE Philippe Jean Bernard modification le 12 Février 1998. Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE. Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par GARDES Michel modification le 29 Juin 2007. Administrateur : DE SENNEVILLE Denis en fonction le 08 Mars 1999. Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000. Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD modification le 20 Février 2007. Administrateur : SENDOWSKI Claude en fonction le 11 Juillet 2006. Administrateur : JACOB Philippe Loïc en fonction le 27 Août 2007. Administrateur : BAGARD Jean Pierre en fonction le 10 Juillet 2008. Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008. Administrateur : TASSEL Loïc en fonction le 17 Novembre 2008. Administrateur : BASCLE Eric en fonction le 17 Novembre 2008. Administrateur : LUCAS Jean Baptiste en fonction le 17 Novembre 2008. Directeur général délégué : ORTOLA Georges en fonction le 06 Février 2009. Directeur général : BRAC DE LA PERRIERE Eric modification le 30 Avril 2009.
    Bodacc B n°20090091, annonce n°2171
  • MODIFICATION 17/02/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DELOFFRE Philippe Jean Bernard modification le 12 Février 1998. Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE. Président directeur général : GUILLON Eric Emmanuel modification le 09 Janvier 2009. Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par GARDES Michel modification le 29 Juin 2007. Administrateur : DE SENNEVILLE Denis en fonction le 08 Mars 1999. Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000. Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD modification le 20 Février 2007. Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 05 Juillet 2005. Administrateur : SENDOWSKI Claude en fonction le 11 Juillet 2006. Administrateur : JACOB Philippe Loïc en fonction le 27 Août 2007. Administrateur : BAGARD Jean Pierre en fonction le 10 Juillet 2008. Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008. Administrateur : TASSEL Loïc en fonction le 17 Novembre 2008. Administrateur : BASCLE Eric en fonction le 17 Novembre 2008. Administrateur : LUCAS Jean Baptiste en fonction le 17 Novembre 2008. Directeur général délégué : ORTOLA Georges en fonction le 06 Février 2009. Directeur général délégué : BRAC DE LA PERRIERE Eric en fonction le 06 Février 2009.
    Bodacc B n°20090033, annonce n°2058
  • MODIFICATION 23/01/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DELOFFRE Philippe Jean Bernard modification le 12 Février 1998. Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE. Président directeur général : GUILLON Eric Emmanuel modification le 09 Janvier 2009. Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par GARDES Michel modification le 29 Juin 2007. Administrateur : DE SENNEVILLE Denis en fonction le 08 Mars 1999. Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000. Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD modification le 20 Février 2007. Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 05 Juillet 2005. Administrateur : SENDOWSKI Claude en fonction le 11 Juillet 2006. Administrateur : JACOB Philippe Loïc en fonction le 27 Août 2007. Administrateur : BAGARD Jean Pierre en fonction le 10 Juillet 2008. Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008. Administrateur : TASSEL Loïc en fonction le 17 Novembre 2008. Administrateur : BASCLE Eric en fonction le 17 Novembre 2008. Administrateur : LUCAS Jean Baptiste en fonction le 17 Novembre 2008.
    Bodacc B n°20090016, annonce n°2381
  • MODIFICATION 28/11/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DELOFFRE Philippe Jean Bernard modification le 12 Février 1998. Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE. Président du conseil d'administration : GUILLON Eric Emmanuel modification le 30 Octobre 2003. Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par GARDES Michel modification le 29 Juin 2007. Administrateur : DE SENNEVILLE Denis en fonction le 08 Mars 1999. Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000. Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD modification le 20 Février 2007. Directeur général : HERODIN Bernard modification le 30 Octobre 2003. Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 05 Juillet 2005. Administrateur : SENDOWSKI Claude en fonction le 11 Juillet 2006. Administrateur : JACOB Philippe Loïc en fonction le 27 Août 2007. Administrateur : BAGARD Jean Pierre en fonction le 10 Juillet 2008. Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008. Administrateur : TASSEL Loïc en fonction le 17 Novembre 2008. Administrateur : BASCLE Eric en fonction le 17 Novembre 2008. Administrateur : LUCAS Jean Baptiste en fonction le 17 Novembre 2008.
    Bodacc B n°20080218, annonce n°2429
  • MODIFICATION 23/07/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DELOFFRE Philippe Jean Bernard modification le 12 Février 1998Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE. Président du conseil d'administration : GUILLON Eric Emmanuel modification le 30 Octobre 2003. Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par GARDES Michel modification le 29 Juin 2007. Administrateur : DE SENNEVILLE Denis en fonction le 08 Mars 1999. Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000. Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD modification le 20 Février 2007. Directeur général : HERODIN Bernard modification le 30 Octobre 2003. Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 05 Juillet 2005. Administrateur : VAXELAIRE Roland en fonction le 05 Juillet 2005. Administrateur : SENDOWSKI Claude en fonction le 11 Juillet 2006. Administrateur : MANGIN Noel modification le 07 Décembre 2006. Administrateur : STIFF Clive en fonction le 12 Février 2007. Administrateur : JACOB Philippe Loïc en fonction le 27 Août 2007. Administrateur : BAGARD Jean Pierre en fonction le 10 Juillet 2008. Administrateur : CANS Denis en fonction le 10 Juillet 2008.
    Bodacc B n°20080128, annonce n°2796
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 44 avenue Georges Pompidou 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20080045, annonce n°9534
  • MODIFICATION 17/06/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ECO-EMBALLAGES SA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : DELOFFRE Philippe Jean Bernard modification le 12 Février 1998Commissaire aux comptes suppléant : BOUILLET PHILIPPE. Président du conseil d'administration : GUILLON Eric Emmanuel modification le 30 Octobre 2003. Administrateur : INTERFILIERES MATERIAUX représenté par GARDES Michel modification le 29 Juin 2007. Administrateur : MILHAUD Serge modification le 30 Octobre 2003. Administrateur : DE SENNEVILLE Denis en fonction le 08 Mars 1999. Administrateur : ROBIN Georges Auguste en fonction le 16 Août 2000. Administrateur : BARTHE Patrick en fonction le 25 Septembre 2001. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS ET GUERARD modification le 20 Février 2007. Directeur général : HERODIN Bernard modification le 30 Octobre 2003. Administrateur : ORTOLA Georges en fonction le 05 Juillet 2005. Administrateur : VAXELAIRE Roland en fonction le 05 Juillet 2005. Administrateur : SENDOWSKI Claude en fonction le 11 Juillet 2006. Administrateur : MANGIN Noel modification le 07 Décembre 2006. Administrateur : STIFF Clive en fonction le 12 Février 2007. Administrateur : JACOB Philippe Loïc en fonction le 27 Août 2007.
    Bodacc B n°20080104, annonce n°1068

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Année 2020 2021 2022 2023 2019 2018
Note 75 89 84 87 64 64
Écart rémunération (sur 40) 25 29 29 37 34 29
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 10 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 10 15 15 15 5 10
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 0 0
Hautes rémunérations (sur 10) 5 10 5 10 5 5
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de CITEO

Marques déposées par CITEO

  • R REEMPLOYABLE
    Enregistrée le 07/07/2023
    Expire le 07/07/2033
    Classes : 21
    Numéro : FR4975550
    Demande publiée
  • R
    Enregistrée le 07/04/2023
    Expire le 07/04/2033
    Classes : 21
    Numéro : FR4952588
    Marque enregistrée
  • COTREP
    Enregistrée le 27/10/2022
    Expire le 27/10/2032
    Classes : 40 , 41 , 42 , 45
    Numéro : FR4908908
    Marque enregistrée
  • R
    Enregistrée le 04/10/2022
    Expire le 04/10/2032
    Classes : 06 , 16 , 20 , 21 , 29 , 30 , 31 , 32 , 33 , 37 , 39 , 40 , 42
    Numéro : FR4902960
    Marque enregistrée
  • R
    Enregistrée le 04/10/2022
    Expire le 04/10/2032
    Classes : 06 , 16 , 20 , 21 , 29 , 30 , 31 , 32 , 33 , 37 , 39 , 40 , 42
    Numéro : FR4902964
    Marque enregistrée
  • LASER
    Enregistrée le 19/07/2021
    Expire le 19/07/2031
    Classes : 09 , 35 , 39 , 42
    Numéro : FR4786189
    Marque enregistrée
  • THE CIRCULAR CAMPUS CITEO
    Enregistrée le 17/12/2020
    Expire le 17/12/2030
    Classes : 35 , 41
    Numéro : FR4713396
    Marque enregistrée
  • le campus circulaire CITEO
    Enregistrée le 17/12/2020
    Expire le 17/12/2030
    Classes : 35 , 41
    Numéro : FR4713402
    Marque enregistrée
  • INFOTRI
    Enregistrée le 25/11/2020
    Expire le 25/11/2030
    Classes : 40 , 41 , 42 , 45
    Numéro : FR4705313
    Marque enregistrée
  • Good Gestes par Citeo
    Enregistrée le 18/08/2020
    Expire le 18/08/2030
    Classes : 35 , 39 , 40 , 41
    Numéro : FR4675361
    Marque enregistrée
  • Gestes & Co
    Enregistrée le 18/08/2020
    Expire le 18/08/2030
    Classes : 35 , 39 , 40 , 41
    Numéro : FR4675368
    Marque enregistrée
  • DO TANK CIRCULAR CHALLENGE CITEO
    Enregistrée le 30/06/2020
    Expire le 30/06/2030
    Classes : 06 , 07 , 08 , 09 , 11 , 16 , 19 , 20 , 21 , 22 , 23 , 24 , 35 , 36 , 38 , 39 , 40 , 41 , 42 , 45
    Numéro : FR4661985
    Marque enregistrée
  • DO TANK CIRCULAR CHALLENGE
    Enregistrée le 02/06/2020
    Expire le 02/06/2030
    Classes : 06 , 07 , 08 , 09 , 11 , 16 , 19 , 20 , 21 , 22 , 23 , 24 , 35 , 36 , 38 , 39 , 40 , 41 , 42 , 45
    Numéro : FR4652829
    Marque enregistrée
  • RECYSCORE
    Enregistrée le 05/05/2020
    Expire le 05/05/2030
    Classes : 06 , 09 , 16 , 20 , 21 , 22 , 35 , 38 , 39 , 40 , 41 , 42 , 45
    Numéro : FR4644834
    Marque enregistrée
  • RECY-SCORE
    Enregistrée le 05/05/2020
    Expire le 05/05/2030
    Classes : 06 , 09 , 16 , 20 , 21 , 22 , 35 , 38 , 39 , 40 , 41 , 42 , 45
    Numéro : FR4644835
    Marque enregistrée
  • DEFI-TRI
    Enregistrée le 08/04/2020
    Expire le 08/04/2030
    Classes : 09 , 16 , 21 , 25 , 28 , 35 , 38 , 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR4637643
    Marque enregistrée
  • DEFI-TRI DE CITEO
    Enregistrée le 08/04/2020
    Expire le 08/04/2030
    Classes : 09 , 16 , 21 , 25 , 28 , 35 , 38 , 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR4637648
    Marque enregistrée
  • TRIER C'EST DONNER A CHACUN LES MOYENS D'AGIR POUR LA PLANETE.
    Enregistrée le 06/05/2019
    Expire le 06/05/2029
    Classes : 09 , 16 , 21 , 25 , 28 , 35 , 36 , 38 , 39 , 40 , 41 , 42 , 45
    Numéro : FR4549124
    Marque enregistrée
  • Enregistrée le 15/04/2019
    Expire le 15/04/2029
    Classes : 09 , 16 , 18 , 28 , 38 , 39 , 41
    Numéro : FR4543447
    Marque enregistrée
  • qui tri CITEO
    Enregistrée le 21/03/2019
    Expire le 21/03/2029
    Classes : 09 , 16 , 20 , 21 , 35 , 36 , 38 , 39 , 40 , 41 , 42 , 45
    Numéro : FR4535976
    Marque enregistrée
  • CLUB CITEO
    Enregistrée le 21/12/2018
    Expire le 21/12/2028
    Classes : 09 , 14 , 16 , 18 , 21 , 25 , 28 , 35 , 38 , 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR4510393
    Marque enregistrée
  • CLUB CITEO
    Enregistrée le 21/12/2018
    Expire le 21/12/2028
    Classes : 09 , 14 , 16 , 18 , 21 , 25 , 28 , 35 , 38 , 39 , 40 , 41 , 42
    Numéro : FR4510439
    Marque enregistrée
  • Happy Trieurs
    Enregistrée le 15/11/2018
    Expire le 15/11/2028
    Classes : 06 ,