Mise à jour RCS : le 14/07/2024 Mise à jour RNE : le 14/07/2024 Mise à jour INSEE : le 14/07/2024

CITINEA

954 500 088 · Active
Adresse : 63, 61 AVENUE PAUL KRUGER, 69100 VILLEURBANNE
Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2021)
Création : 01/01/1954
Dirigeants : Martin Carole , DELOITTE ET ASSOCIES

Informations juridiques de CITINEA

SIREN : 954 500 088
SIRET (siège) : 954 500 088 00164
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR39954500088
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 19/03/1954 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 19/03/1954)
Numéro RCS : 954 500 088 R.C.S. Lyon
Capital social : 400 000,00 €

Activité de CITINEA

Activité principale déclarée : Batiment et travaux publics ; réalisation de tous travaux de construction, réparations et entretien soit pour le service des particuliers, soit pour le service de toutes collectivités.
Code NAF ou APE : 43.99C (Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Cadres du bâtiment du 1er juin 2004 - IDCC 2420
Concernant les ouvriers employés par les entreprises du bâtiment non visées par le décret 1er mars 1962 -c'est-à-dire occupant plus de 10 salariés- - IDCC 1597
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de CITINEA

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 229M 213M 163M 156M
Marge brute (€) 232M 218M 170M 162M
EBITDA - EBE (€) 10,6M 620K 4,51M -866K
Résultat d'exploitation (€) 7,66M 2,33M 7,05M 1,08M
Résultat net (€) 5,68M 4,63M 3,98M -965K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 7,6 30,8 4,5 0,3
Taux de marge brute (%) 101 102 105 104
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,7 0,3 2,8 -0,6
Taux de marge opérationnelle (%) 3,3 1,1 4,3 0,7
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) -43,9M -9,59M 6,55M -4,99M
BFR exploitation (€) -28,5M -41,4M -14,7M -21,3M
BFR hors exploitation (€) -15,4M 31,8M 21,3M 16,4M
BFR (j de CA) -70 -16,4 14,7 -11,7
BFR exploitation (j de CA) -45,4 -71 -33,1 -50
BFR hors exploitation (j de CA) -24,6 54,6 47,8 38,3
Délai de paiement clients (j) 62 43 103 96,2
Délai de paiement fournisseurs (j) 122 108 139 152
Ratio des stocks / CA (j) 0,1 0 0,1 0,3
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 11,1M 6,81M 8,31M 3,65M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4,8 3,2 5,1 2,3
Fonds de roulement net global (€) 10,1M 6,53M 8,05M 4,93M
Couverture du BFR -0,2 -0,7 1,2 -1
Trésorerie (€) 54M 16,1M 1,5M 9,92M
Dettes financières (€) 1,23M 2,03M 3,59M 1,61M
Capacité de remboursement -4,8 -2,1 0,3 -2,3
Ratio d'endettement (Gearing) -8,6 -2,8 0,5 -4,3
Autonomie financière (%) 4,5 3,7 2,6 1,4
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5 -22,7 0,5 9,6
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 116M 123M 156M 120M
Liquidité générale 1,1 1 1 1
Couverture des dettes -0,2 -0,7 5 -1,3
Fonds propres (€) 6,12M 5,08M 4,43M 1,92M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 2,5 2,2 2,4 -0,6
Rentabilité sur fonds propres (%) 92,8 91,2 89,8 -50,3
Rentabilité économique (%) 4,2 3,4 2,3 -0,7
Valeur ajoutée (€) 39,1M 16,1M 31,2M 40,9M
Valeur ajoutée / CA (%) 17,1 7,6 19,2 26,3
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 27M 28,8M 27,4M 28,4M
Salaires / CA (%) 11,8 13,6 16,8 18,2
Impôts et taxes (€) 1,62M 2,16M 1,53M 1,85M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de CITINEA

Entreprises dirigées par CITINEA

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CITINEA

Documents juridiques de CITINEA

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    20/07/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    22/06/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    03/06/2020
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    27/06/2018
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale fusion absorption Modification des statuts
    • Déclaration de conformité
      • Modification de la dénomination de la personne morale fusion absorption Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale fusion absorption Modification des statuts
    15/05/2017
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Reconstitution des capitaux propres
    05/04/2017
    • Projet
      • Projet de fusion
    13/03/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Augmentation de capital Réduction du capital
    • Décision(s) du président
      • Augmentation de capital Réduction du capital
    06/01/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert siège social et établissement principal Continuation de la société malgré les pertes
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal Continuation de la société malgré les pertes
    31/08/2016
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Modification de la dénomination de la personne morale
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Modification de la dénomination de la personne morale
    27/11/2015
    • Projet
      • Projet de fusion
    04/09/2015
    • Projet
      • Projet de fusion
    04/09/2015
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    29/01/2014
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption
    19/11/2013
    • Traité
      • Projet de fusion
    31/07/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    11/06/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    11/06/2012
    • Extrait de décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    28/05/2010
    • Extrait de décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    28/05/2010
    • Décision(s) des associés
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    28/11/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
    03/09/2007
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier
    07/06/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
    19/05/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    23/06/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    17/09/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes Modification des commissaires aux comptes
    • Statuts mis à jour
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes Modification des commissaires aux comptes
    28/11/2001
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle Modification des statuts
    09/10/2000
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    23/12/1999
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    07/09/1998
    • Acte
      • Cession de parts Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Statuts mis à jour
      • Cession de parts Modification des dirigeants, organes de contrôle
    26/08/1997
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    04/07/1997
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    03/07/1997
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle Modification des statuts
    • Déclaration de conformité
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle Modification des statuts
    04/10/1993
    • Acte
      • Modification de la forme - durée Transfert du siège social de la personne morale
    • Déclaration de conformité
      • Modification de la forme - durée Transfert du siège social de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme - durée Transfert du siège social de la personne morale
    19/11/1991
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    08/08/1991
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    08/01/1991
    • Acte
      • Modification des statuts
    • Déclaration de conformité
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    27/08/1990
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    19/06/1990
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Déclaration de conformité
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Statuts mis à jour
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    21/02/1990
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    09/05/1989
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    26/04/1989
    • Acte
      • Reconstitution des capitaux propres Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Déclaration de conformité
      • Reconstitution des capitaux propres Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Statuts mis à jour
      • Reconstitution des capitaux propres Modification des dirigeants, organes de contrôle
    09/02/1987
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social Modification dénomination - objet social Modification des statuts
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social Modification dénomination - objet social Modification des statuts
    • Liste des souscripteurs
      • Décision sur la modification du capital social Modification dénomination - objet social Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Modification dénomination - objet social Modification des statuts
    03/02/1986
    • Acte
      • Continuation de la société malgré les pertes
    21/12/1984
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    05/11/1984
    • Acte
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    23/10/1984
    • Divers
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification dénomination - objet social Modification des dirigeants, organes de contrôle Modification des dirigeants, organes de contrôle Mise en harmonie des statuts Modification des statuts
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale Modification des commissaires aux comptes Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des statuts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale Modification des commissaires aux comptes Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des statuts
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale Modification des commissaires aux comptes Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des statuts
    • Rapport du conseil d'administration
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale Modification des commissaires aux comptes Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale Modification des commissaires aux comptes Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des statuts
    • Traité de fusion
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale Modification des commissaires aux comptes Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des statuts
    12/01/1983
    • Divers
      • Modification des dirigeants, organes de contrôle
    05/05/1982
    • Divers
      • Décision sur la modification du capital social Modification des dirigeants, organes de contrôle
    30/09/1981

Comptes annuels de CITINEA

  • Comptes sociaux 2023 21/05/2024
  • Comptes sociaux 2022 09/08/2023
  • Comptes sociaux 2021 24/06/2022
  • Comptes sociaux 2020 26/05/2021
  • Comptes sociaux 2019 08/06/2020
  • Comptes sociaux 2018 22/05/2019
  • Comptes sociaux 2017 20/06/2018
  • Comptes sociaux 2016 23/03/2017
  • Comptes sociaux 2015 12/07/2016
  • Comptes sociaux 2014 21/05/2015
  • Comptes sociaux 2013 11/06/2014
  • Comptes sociaux 2012 04/06/2013
  • Comptes sociaux 2011 21/06/2012
  • Comptes sociaux 2010 11/05/2011
  • Comptes sociaux 2009 07/06/2010
  • Comptes sociaux 2008 11/06/2009
  • Comptes sociaux 2007 16/06/2008
  • Comptes sociaux 2006 13/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 20/07/2006
  • Comptes sociaux 2004 27/07/2005
  • Comptes sociaux 2003 29/06/2004
  • Comptes sociaux 2002 03/09/2003
  • Comptes sociaux 2001 24/09/2002
  • Comptes sociaux 2000 17/10/2001
  • Comptes sociaux 1999 29/08/2000
  • Comptes sociaux 1998 26/07/1999
  • Comptes sociaux 1997 17/09/1998
  • Comptes sociaux 1996 18/08/1997
  • Comptes sociaux 1995 09/07/1996
  • Comptes sociaux 1994 07/07/1995
  • Comptes sociaux 1990 08/08/1991
  • Comptes sociaux 1989 13/07/1990
  • Comptes sociaux 1988 27/07/1989
  • Comptes sociaux 1987 03/08/1988
  • Comptes sociaux 1986 29/06/1987
  • Comptes sociaux 1985 04/08/1986
  • Comptes sociaux 1984 06/08/1985
  • Comptes sociaux 1983 23/10/1984
  • Comptes sociaux 1982 05/09/1983
  • Comptes sociaux 1981 04/08/1982
  • Comptes sociaux 1980 30/09/1981

Etablissements de l'entreprise CITINEA

  • Siège

    En activité

    954 500 088 00164
    Adresse : 63 61 AVENUE PAUL KRUGER 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 01/02/2016
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    QUALIBAT-RGE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    954 500 088 00172
    Adresse : PAE DES ROMAINS NORD 2 RTE DE LA SALLE 74000 ANNECY
    Date de création : 30/12/2016
    Date de clôture : 02/05/2021
    Activité distincte : Construction d'autres bâtiments (41.20B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    954 500 088 00156
    Adresse : BATIMENT B6 -EUROPARC DU CHENE 1 RUE JACQUES MONOD 69500 BRON
    Date de création : 12/10/2015
    Date de clôture : 18/01/2017
    Activité distincte : Construction d'autres bâtiments (41.20B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    954 500 088 00149
    Adresse : RUE LISSAGARAY 42100 SAINT-ETIENNE
    Date de création : 12/10/2015
    Date de clôture : 18/01/2017
    Activité distincte : Construction d'autres bâtiments (41.20B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    954 500 088 00131
    Adresse : 133 RUE BATAILLE 69008 LYON
    Date de création : 01/02/2013
    Date de clôture : 30/11/2015
    Activité distincte : Construction d'autres bâtiments (41.20B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    954 500 088 00115
    Adresse : N° 12-14 12 ROUTE DE VIENNE 69007 LYON
    Date de création : 01/03/1996
    Date de clôture : 30/04/1997
    Activité distincte : Administration d'entreprises (74.1J)
    Enseigne : LAMY
  • Établissement secondaire

    Fermé

    954 500 088 00107
    Adresse : LD Z I LES CHAUVETS 73100 GRESY-SUR-AIX
    Date de création : 01/07/1993
    Date de clôture : 31/12/1997
    Activité distincte : Construction de bâtiments divers (45.2B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    954 500 088 00123
    Adresse : 37 RUE ALBERT THOMAS 42300 ROANNE
    Date de création : 01/01/1993
    Date de clôture : 31/10/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    954 500 088 00081
    Adresse : ZA LA TIVOLIERE BP 66 3 CHEMIN DE L'ILE PLANCON 38340 VOREPPE
    Date de création : 04/01/1988
    Date de clôture : 31/12/1997
    Activité distincte : Construction de bâtiments divers (45.2B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    954 500 088 00016
    Adresse : CS 401512 13 PLACE JEAN BERRY 69700 GIVORS
    Date de clôture : 30/06/2016 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Construction d'autres bâtiments (41.20B)

Etablissements de l'entreprise CITINEA

Annonces BODACC de CITINEA

  • DÉPÔT DES COMPTES 13/06/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 61 et 63 Avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20240113, annonce n°8505
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/08/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 61 et 63 Avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20230159, annonce n°5128
  • AVIS AUTRE
    15/06/2023
    Dénomination : CITINEA OUVRAGES FONCTIONNELS
    Journal : Le Patriote Beaujolais
    En application des articles L. 441-16 a) et L. 470-2 du code de commerce, une amende de 90 000 € a été prononcée par la Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités d'AUVERGNE-RHÔNE-ALPES à l'encontre de la société CITINEA OUVRAGES FONCTIONNELS (devenue CITINEA), société par actions simplifiée au capital de 400.000 € ; siège social : 61-63 Avenue Paul Krüger - 69100 VILLEURBANNE ; 954.500.088 RCS LYON, pour des retards dans le paiement des factures de ses fournisseurs. La constatation de ces retards a été effectuée par les services de la Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités d'AUVERGNE-RHÔNE-ALPES dans le cadre d'une enquête lancée par la DGCCRF sur le respect des règles du code de commerce en matière de délais de paiement
  • MODIFICATION 28/07/2022
    RCS de Lyon
    Dénomination : CITINEA
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée CAMPENON BERNARD MANAGEMENT n'est plus président. MARTIN Carole Pierrette nom d'usage : MARTIN devient président
    Bodacc B n°20220145, annonce n°1507
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    16/07/2022
    Dénomination : CITINEA
    Journal : Tout Lyon
    CITINEA
    Société par actions simplifiée au capital de 400.000 €
    Siège social : 61-63 Avenue Paul Krüger - 69100 VILLEURBANNE
    954.500.088 RCS LYON
    Aux termes des décisions en date du 1er juillet 2022, l'Associé unique prenant acte de la démission du mandat de Président de CAMPENON BERNARD MANAGEMENT, décide de nommer Madame Carole MARTIN (domiciliée professionnellement : c/o CITINEA - 61-63 Avenue Paul Krüger - 69100 VILLEURBANNE) en qualité de Président, à compter de cette même date.
    Pour avis.
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/06/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 61 et 63 Avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20220126, annonce n°10646
  • MODIFICATION 01/07/2021
    RCS de Lyon
    Dénomination : CITINEA
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : DELOITTE ET ASSOCIES n'est plus commissaire aux comptes titulaire. DELOITTE ET ASSOCIES devient commissaire aux comptes. Société à responsabilité limitée BEAS n'est plus commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20210127, annonce n°2355
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/06/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 61 et 63 Avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20210107, annonce n°8638
  • VENTE 02/06/2021
    RCS d'Annecy
    Adresse : 16 Chemin De Malacher 38240 Meylan
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 134474 EUR
    Nouveau propriétaire : CAMPENON BERNARD DAUPHINE SAVOIE
    Bodacc A n°20210106, annonce n°1963
  • MODIFICATION AUTRE
    29/05/2021
    Dénomination : CITINEA
    Journal : Tout Lyon
    CITINEA
    Société par actions simplifiée au capital de 400.000 €
    Siège social : 61-63 Avenue Paul Krüger – 69100 VILLEURBANNE
    954.500.088 RCS LYON
    Par décisions de l'Associé Unique en date du 18 mai 2021, l'Associé unique, prenant acte de l'expiration du mandat de commissaire aux comptes suppléant de BEAS à l'issue des présentes décisions, décide de ne pas le renouveler dans la mesure où l'article L. 823-1 du Code de commerce tel que modifié par la loi du 9 décembre 2016 ne prévoit la désignation d'un commissaire aux comptes suppléant que lorsque le commissaire aux comptes est une personne physique ou une société unipersonnelle.
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 61 et 63 Avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20200132, annonce n°8111
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/06/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 61 et 63 Avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20190110, annonce n°3353
  • MODIFICATION 19/07/2018
    RCS de Lyon
    Dénomination : CITINEA
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée CAMPENON BERNARD MANAGEMENT devient président. TESTE DU BAILLER André-François Albert nom d'usage : TESTE DU BAILLER n'est plus président
    Bodacc B n°20180135, annonce n°3466
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 61 et 63 avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20180122, annonce n°6031
  • MODIFICATION 13/06/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : CITINEA
    Description : Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20170111, annonce n°1281
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/04/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 61 et 63 avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20170030, annonce n°10402
  • VENTE 16/03/2017
    RCS de Lyon
    Adresse : 61 et 63 avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20170053, annonce n°1139
  • MODIFICATION 27/09/2016
    RCS de Lyon
    Dénomination : CITINEA Ouvrages Fonctionnels
    Adresse : 61 et 63 avenue Paul Kruger 69100 Villeurbanne
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20160189, annonce n°1216
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2016
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Bodacc C n°20160079, annonce n°13352
  • MODIFICATION 30/12/2015
    RCS de Lyon
    Dénomination : CITINEA Ouvrages Fonctionnels
    Description : Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20150251, annonce n°2312
  • VENTE 15/09/2015
    RCS de Lyon
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20150176, annonce n°503
  • VENTE 15/09/2015
    RCS de Lyon
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20150176, annonce n°510
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/06/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Bodacc C n°20150048, annonce n°9565
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Bodacc C n°20140038, annonce n°7225
  • MODIFICATION 26/02/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : ENTREPRISE LAMY
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : TESTE DU BAILLER André-François Albert nom d'usage : TESTE DU BAILLER devient président. GUILLON François Marie Maurice nom d'usage : GUILLON n'est plus président.
    Bodacc B n°20140040, annonce n°2500
  • VENTE 08/08/2013
    RCS de Lyon
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20130152, annonce n°569
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/07/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Bodacc C n°20130036, annonce n°12019
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2012
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Bodacc C n°20120040, annonce n°11808
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/06/2011
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Bodacc C n°20110033, annonce n°7549
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2010
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Bodacc C n°20100040, annonce n°7593
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2009
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Bodacc C n°20090045, annonce n°7211
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2008
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 13 place Jean Berry 69700 Givors
    Bodacc C n°20080053, annonce n°10201
  • MODIFICATION 08/01/2008
    RCS de Lyon
    Dénomination : ENTREPRISE LAMY
    Capital : 400 000,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20080004, annonce n°1670

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Entreprises citées de CITINEA

  • VINCI CONSTRUCTION FRANCE (380 448 944) Cité 17 fois entre 2006 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et VINCI CONSTRUCTION FRANCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : DELOITTE & ASSOCIES , Hugues FOURMENTRAUX , PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT et 2 autres
  • STADE DE LYON CONSTRUCTION (753 878 537) Cité 15 fois entre 2012 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et STADE DE LYON CONSTRUCTION de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : CITINEA , FONTANEL , VINCI CONSTRUCTION FRANCE et 2 autres
  • CAMPENON BERNARD MANAGEMENT (352 841 555) Cité 2 fois en 1997 et 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et CAMPENON BERNARD MANAGEMENT de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : François DEBAIN , DELOITTE & ASSOCIES
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et CITINEA OUVRAGES RESIDENTIELS de la relation : Fusion
  • BANQUE RHONE-ALPES (057 502 270) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et BANQUE RHONE-ALPES de la relation : Banque
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et CAMPENON BERNARD BATIMENT RHONE ALPES de la relation : Fusion
  • GTM BATIMENT ET GENIE CIVIL LYON (501 401 707) Cité 4 fois en 2015 et 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et GTM BATIMENT ET GENIE CIVIL LYON de la relation : Fusion
  • SATEC CASSOU BORDAS (962 501 854) Cité 4 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et SATEC CASSOU BORDAS de la relation : Fusion
  • NIBAS MARIE (303 931 109) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et NIBAS MARIE de la relation : Inconnue
  • FINANCIERE LECLERC (352 749 436) Cité 3 fois entre 1997 et 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et FINANCIERE LECLERC de la relation : Actionnariat
  • DELOITTE & ASSOCIES (572 028 041) Cité 1 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et DELOITTE & ASSOCIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • VINCI CONSTRUCTION (334 851 664) Cité 2 fois en 1997 et 2000
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et VINCI CONSTRUCTION de la relation : Actionnariat
  • CBO (379 175 052) Cité 2 fois en 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et CBO de la relation : Actionnariat
  • SOFIPA STE FIN PART BAT TP (333 941 508) Cité 2 fois en 1993 et 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et SOFIPA STE FIN PART BAT TP de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Mathieu JAHAN
  • SOBEA AUVERGNE (344 260 674) Cité 2 fois en 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et SOBEA AUVERGNE de la relation : Actionnariat
  • SOGEA (709 806 939) Cité 2 fois en 1993 et 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et SOGEA de la relation : Actionnariat
  • SALUSTRO REYDEL (652 044 371) Cité 1 fois en 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et SALUSTRO REYDEL de la relation : Commissaire aux comptes
  • DELOITTE TOUCHE TOHMATSU - BMA (964 500 854) Cité 2 fois en 1993 et 1997
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et DELOITTE TOUCHE TOHMATSU - BMA de la relation : Commissaire aux comptes
  • SOC NOUVELLE PILOTAZ (334 040 383) Cité 1 fois en 1993
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés CITINEA et SOC NOUVELLE PILOTAZ de la relation : Actionnariat
  • Seules 19/30 relations (63.3%) sont affichées dans cette liste.
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Appels d'offres gagnés par CITINEA

  • Objet : Accord-cadre à marchés subséquents de conception/réalisation/GC-VRD pour constr ou rénov de chaufferies/sous-stations de transfert des DSP de RCU exploités par DALKIA et ses filiales en ARA/Bourgogne

    Montant : 1 500 000,00 € · Notifié le : 17/11/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DALKIA

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  • Objet : CETTE CONSULTATION CONCERNE UNIQUEMENT LE LOT 3 - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD - MARCHES DE TRAVAUX POUR LA RESTRUCTURATION DES BLOCS, - SOINS CRITIQUES ET URGENCES LYON SUD - BAUREALS - CENTRE HOSPITALIER LYON SUD - OPERATION 360294 T - OFFRE FINALE

    Montant : 36 093 000,00 € · Notifié le : 29/12/2022 · Durée : 4 ans

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Travaux de réparation post séisme de la halle des sports des Alexis

    Montant : 81 627,40 € · Notifié le : 20/06/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTELIMAR-AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de réparation post séisme de la halle des sports des Alexis LOT 2 Platrerie - peinture

    Montant : 27 229,80 € · Notifié le : 20/06/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTELIMAR-AGGLOMERATION

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  • Objet : TRAVAUX REPARATION POST SEISME DE LA HALLE DES SPORTS DES ALEXIS LOT N°1 : DEMOLUTION GROS OEUVRE

    Montant : 81 627,40 € · Notifié le : 20/06/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTELIMAR-AGGLOMERATION

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  • Objet : Marché de travaux relatif à la conception et réalisation d'un local technique, d'un local cendres et divers travaux de GC-VRD à la chaufferie du RCU exploités par VAULX-EN-VELIN VILLEURBANNE ENERGIES

    Montant : 769 000,00 € · Notifié le : 02/06/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DALKIA

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  • Objet : Accord-cadre à marchés subséquents conception/réalisation/rénovation d'ouvrages visant à abriter des équipements de prod. d'énergie pr les RCU exploités par DALKIA et ses filiales sur ARA et Bourgogne

    Montant : 6 000 000,00 € · Notifié le : 28/03/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DALKIA

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  • Objet : Marché de travaux relatif à la conception et réalisation d'un bâtiment destiné à abriter les équipements de production d'énergie pour le réseau de chaleur urbain exploités par SCEVIA

    Montant : 1 845 000,00 € · Notifié le : 14/02/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DALKIA

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  • Objet : Groupe scolaire Nérard - Construction lot 09 Menuiserie intérieure agencement signalétique

    Montant : 402 000,00 € · Notifié le : 10/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Groupe scolaire Nérard - Construction lot 09 Menuiserie intérieure agencement signalétique

    Montant : 402 000,00 € · Notifié le : 10/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Groupe scolaire Nérard - Construction lot 09 Menuiserie intérieure agencement signalétique

    Montant : 402 000,00 € · Notifié le : 10/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Groupe scolaire Nérard - Construction lot 09 Menuiserie intérieure agencement signalétique

    Montant : 402 000,00 € · Notifié le : 10/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Groupe scolaire Nérard - Construction lot 09 Menuiserie intérieure agencement signalétique

    Montant : 402 000,00 € · Notifié le : 10/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : OPERATION 950037_T (FAÇADES) ET 950041 (LOGGIAS) - GROUPEMENT HOSPITALIER SUD - TRAVAUX DE REFECTION DES FAÇADES, DES MENUISERIES EXTERIEURES ET DES LOGGIAS - AVEC ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTERIEUR - DE L’ INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS CLE...

    Montant : 95 120,00 € · Notifié le : 22/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : MARCHE DE CONCEPTION RÉALISATION-RÉHABILITATION DES RÉSIDENCES LES LOZIERES ET LES FONTANETTES-CHAMBERY

    Montant : 8 805 290,00 € · Notifié le : 04/05/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CRISTAL HABITAT

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  • Objet : Dans le cadre des opérations de modernisation de l'hôpital Edouard HERRIOT (HEH) du GroupementHospitalier Centre (GHC), les Hospices Civils de Lyon (HCL) réalise une opération de travaux afin de restructurer le pavillon N accueillant principalement les ur

    Montant : 2 174 000,00 € · Notifié le : 30/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : TRAVAUX DE REHABILITATION DE L'ANNEXE DU SIEGE DU GRAND ANNECY SITUEE AU 6 BIS AVENUE DES ILES A ANNECY

    Montant : 115 000,00 € · Notifié le : 25/03/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : Marché de travaux - ANNEMASSE "Le Perrier" - réhabiltation 720 logements

    Montant : 29 035 600,00 € · Notifié le : 26/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA HAUTE SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : Marché de travaux - ANNEMASSE "Le Perrier" - réhabiltation 720 logements

    Montant : 29 035 600,00 € · Notifié le : 26/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA HAUTE SAVOIE

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  • Objet : Travaux d'aménagement et de couverture de la place basse du Pôle d'Echanges Multimodal (PEM) Lyon Part-Dieu.: Lot 2: Equipements et aménagements de la place basse

    Montant : 13 570 000,00 € · Notifié le : 24/02/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : SPL LYON PART-DIEU

    En savoir plus
  • Objet : GROUPEMENT HOSPITALIER EST - TRAVAUX POUR LA RESTRUCTURATION DE LA SALLE 6 DU BLOC OPÉRATOIRE LOUIS PRADEL - N° 310316 - - Second oeuvre

    Montant : 235 000,00 € · Notifié le : 19/01/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Numéro de la consultation : 2020AMC1003-5 "La Tour du Stade" - 40 boulevard Gambetta - CHAMBERY - Réhabilitation et résidentialisation de 68 logements

    Montant : 1 633 200,00 € · Notifié le : 29/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CRISTAL HABITAT

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  • Objet : Numéro de la consultation : 2020AMC1003-5 "La Tour du Stade" - 40 boulevard Gambetta - CHAMBERY - Réhabilitation et résidentialisation de 68 logements

    Montant : 1 778 580,00 € · Notifié le : 29/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CRISTAL HABITAT

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  • Objet : SALLANCHES - "Les Vouilloux" I et III Tranche 2

    Montant : 3 816 950,00 € · Notifié le : 20/10/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA HAUTE SAVOIE

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  • Objet : LOT No 3 : FACADES ET ETANCHEITES

    Montant : 100 314,00 € · Notifié le : 06/10/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : LOT No 7 : CLOISONS ET ISOLATIONS

    Montant : 102 085,00 € · Notifié le : 06/10/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : LOT 2 - GENIE CIVILE - BATIMENT GROS ?UVRE - CLOS COUVERT

    Montant : 165 560,00 € · Notifié le : 07/07/2020 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : DAF_2019_000600-Lot unique

    Montant : 101 718,00 € · Notifié le : 12/05/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : Travaux modificatifs n°28 bis site Mouton Duvernet - Apport de terre - complément au marché contrat AOP

    Montant : 46 647,00 € · Notifié le : 03/03/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DALKIA

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  • Objet : Travaux modificatifs n°28 bis site Mouton Duvernet - aménagement exterieur - complément au marché contrat AOP

    Montant : 30 080,00 € · Notifié le : 03/03/2020 · Durée : 6 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DALKIA

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  • Objet : MISE EN SECURITE HDV

    Montant : 565 678,00 € · Notifié le : 27/01/2020 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ANNECY

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  • Objet : TRAVAUX DE DEBLAIEMENT DE L'HOTEL DE VILLE SUITE INCENDIE

    Montant : 710 000,00 € · Notifié le : 15/01/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ANNECY

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  • Objet : All�es de CHALLES - r�habilitation-Lot 1 - R�habilitation TCE de 75 logements

    Montant : 4 033 130,00 € · Notifié le : 21/06/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GBH GRAND BOURG HABITAT

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  • Objet : LOT No02 B : CHARPENTE METALLIQUE

    Montant : 92 000,00 € · Notifié le : 09/04/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : LOT No01 : GROS OEUVRE, DECONSTRUCTION, DESAMIANTAGE

    Montant : 212 045,00 € · Notifié le : 08/03/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : LOT No01 : GROS OEUVRE, DECONSTRUCTION, DESAMIANTAGE

    Montant : 212 045,00 € · Notifié le : 08/03/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : LOT No01 : GROS OEUVRE, DECONSTRUCTION, DESAMIANTAGE

    Montant : 212 045,00 € · Notifié le : 08/03/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND ANNECY

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  • Objet : LOTS 2-3 - GHE - Hôpital Louis Pradel - IGH unité en 1 - - Mise en sécurité et restructuration des unités 21-31-41-51-61-71-80-91 - Architectural (gros oeuvre - enveloppe du bâtiment - cloison plâtrerie peinture - menuiseries - sols souples - carr

    Montant : 3 430 980,00 € · Notifié le : 11/02/2019 · Durée : 2 ans

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : NAT2017_07-March� de conception r�alisation pour la d�molition/d�samiantage de la R�sidence sociale existante situ�e 142, rue Joliot Curie � TASSIN LA DEMI-LUNE (69160) et la reconstruction d'une residence sociale sur le m�me site

    Montant : 9 790 040,00 € · Notifié le : 13/12/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : ADOMA

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Labels et certificats de CITINEA

RGE - Reconnu Garant de l'environnement
Certifiée
Cette structure possède 1 établissement(s) certifié(s)
QUALIBAT-RGE
1 établissement(s)
Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : NC
Mesures de correction nécessaires
Année 2023 2020 2018 2019 2021
Note NC 75 NC 39 NC
Écart rémunération (sur 40) NC 35 NC 29 NC
Écart taux d’augmentation (sur 20) 0 20 20 5 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 5 10 5 5
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 0 NC
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

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