Mise à jour INSEE : le 21/07/2024

COMMUNE D AMANCY (MAIRIE)

217 400 076 · Active
Adresse : HOTEL DE VILLE, 2 ROUTE DE LA CHAPELLE, 74800 AMANCY
Activité : Administration publique générale
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2021)
Création : 01/03/1983

Informations juridiques de COMMUNE D AMANCY

SIREN : 217 400 076
SIRET (siège) : 217 400 076 00014
Forme juridique : Commune et commune nouvelle
Numéro de TVA: FR79217400076
Inscription au RCS : Non inscrit
Inscription au RNE : Non inscrit

Activité de COMMUNE D AMANCY

Code NAF ou APE : 84.11Z (Administration publique générale)
Domaine d’activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire
Convention collective : Statut de la Fonction publique territoriale - IDCC 5021

Finances de COMMUNE D AMANCY

Dirigeants et représentants de COMMUNE D AMANCY

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs de COMMUNE D AMANCY

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Documents juridiques de COMMUNE D AMANCY

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Comptes annuels de COMMUNE D AMANCY

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Etablissements de l'entreprise COMMUNE D AMANCY

  • Siège

    En activité

    217 400 076 00014
    Adresse : HOTEL DE VILLE 2 ROUTE DE LA CHAPELLE 74800 AMANCY
    Date de création : 01/03/1983
    Enseigne : MAIRIE
  • Établissement secondaire

    En activité

    217 400 076 00030
    Adresse : 169 RUE DES LUTINS 74800 AMANCY
    Date de création : 01/09/1991
    Activité distincte : Enseignement pré-primaire (85.10Z)
    Enseigne : ECOLE MATERNELLE PUBLIQUE LES 3 LUTINS AMANCY
  • Établissement secondaire

    En activité

    217 400 076 00022
    Adresse : 25 RUE DE CORNIER 74800 AMANCY
    Date de création : 21/12/1983
    Activité distincte : Enseignement primaire (85.20Z)
    Enseigne : ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE AMANCY
  • Établissement secondaire

    Fermé

    217 400 076 00063
    Adresse : MAIRIE 74800 AMANCY
    Date de création : 01/12/1996
    Date de clôture : 25/12/2012
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : ZAC DU QUARRE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    217 400 076 00055
    Adresse : MAIRIE 74800 AMANCY
    Date de création : 01/01/1994
    Date de clôture : 31/12/2018
    Activité distincte : Captage, traitement et distribution d'eau (36.00Z)
    Enseigne : SERVICE DE L'EAU D'AMANCY
  • Établissement secondaire

    Fermé

    217 400 076 00048
    Adresse : MAIRIE 74800 AMANCY
    Date de création : 01/01/1994
    Date de clôture : 31/12/1997
    Activité distincte : Epuration des eaux usées (90.0A)
    Enseigne : SERVICE DE L'ASSAINISSEMENT D'AMANCY

Etablissements de l'entreprise COMMUNE D AMANCY

Annonces de COMMUNE D AMANCY

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Comment contacter COMMUNE D AMANCY ?

Téléphone : Non disponible
Email : Non disponible
Site internet : Non disponible
Adresse complète : HOTEL DE VILLE
2 ROUTE DE LA CHAPELLE
74800 AMANCY

Cartographie de COMMUNE D AMANCY

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Services recommandés

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Entreprises citées de COMMUNE D AMANCY

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Biens immobiliers de COMMUNE D AMANCY

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Appels d'offres lancés par COMMUNE D AMANCY

  • Objet : CONSTRUCTION GARAGES COMMUNAUX + GRENIER A SEL - LOT 02

    Montant : 59 999,60 € · Notifié le : 30/10/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DECREMPS BTP

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ET RENOVATION VESTIAIRES FOOTBALL - TRAVAUX - LOT 05

    Montant : 49 208,00 € · Notifié le : 03/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ROGUET SERRURERIE SARL

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ET RENOVATION VESTIAIRES FOOTBALL - TRAVAUX - LOT 02

    Montant : 119 713,00 € · Notifié le : 23/06/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : VISION CONSTRUCTION

    En savoir plus
  • Objet : ELECTRICITE BATIMENTS COMMUNAUX + ECLAIRAGE PUBLIC

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 29/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : ENGIE

    En savoir plus
  • Objet : REQUALIFICATION ESPACES PUBLICS CHEF-LIEU - MAITRISE D'OEUVRE

    Montant : 140 429,00 € · Notifié le : 24/02/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : ALP'VRD INGENIERIE , ATELIER LJN

    En savoir plus
  • Objet : RENOVATION ET EXTENSION VESTIAIRES FOOTBALL

    Montant : 55 200,00 € · Notifié le : 07/02/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : OPUS INGENIERIE , SUPER ARCHITECTURES SARL , ESOLE

    En savoir plus
  • Objet : ELARGISSEMENT TROTTOIR ROUTE DE CORNIER (ENTRE PAV MICRO-CRECHE ET IMPASSE DES PEUPLIERS)

    Montant : 82 458,40 € · Notifié le : 21/05/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DECREMPS BTP

    En savoir plus
  • Objet : ELARGISSEMENT TROTTOIR ROUTE DE CORNIER (ENTRE PAV MICRO-CRECHE ET IMPASSE DES PEUPLIERS)

    Montant : 82 458,40 € · Notifié le : 21/05/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DECREMPS BTP

    En savoir plus
  • Objet : REFECTION TOITURE EGLISE

    Montant : 177 000,00 € · Notifié le : 05/03/2021 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PLANTAZ Georges SARL

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  • Objet : REFECTION TOITURE EGLISE

    Montant : 177 000,00 € · Notifié le : 05/03/2021 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PLANTAZ Georges SARL

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  • Objet : VIDEOPROTECTION COMMUNALE (MISE EN PLACE)

    Montant : 177 654,00 € · Notifié le : 13/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : AXIANS FIBRE CENTRE EST , CHATEL Guy SA , CITEOS / SOCIETE LYONNAISE D'ECLAIRAGE

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  • Objet : VIDEOPROTECTION COMMUNALE (MISE EN PLACE)

    Montant : 177 654,00 € · Notifié le : 13/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : AXIANS FIBRE CENTRE EST , CHATEL Guy SA , CITEOS / SOCIETE LYONNAISE D'ECLAIRAGE

    En savoir plus
  • Objet : VIDEOPROTECTION COMMUNALE (MISE EN PLACE)

    Montant : 177 654,00 € · Notifié le : 13/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : CITEOS / SOCIETE LYONNAISE D'ECLAIRAGE , AXIANS FIBRE CENTRE EST , CHATEL Guy SA

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  • Objet : VOIRIE ACCES MARPA - LOT 01 - TERRASSEMENT/VRD

    Montant : 63 168,10 € · Notifié le : 01/10/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : DECREMPS BTP

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  • Objet : VOIRIE ACCES MARPA - LOT 23 - ENROBES / BORDURES

    Montant : 110 146,00 € · Notifié le : 01/10/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : EIFFAGE ROUTE CENTRE EST

    En savoir plus
  • Objet : VOIRIE ACCES MARPA - LOT 23 - ENROBES / BORDURES

    Montant : 110 146,00 € · Notifié le : 01/10/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : EIFFAGE ROUTE CENTRE EST

    En savoir plus
  • Objet : ELECTRICITE BATIMENTS COMMUNAUX

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 30/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ENALP

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  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 13 - CARRELAGE

    Montant : 99 430,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : BOYER ET FILS SAS

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 06 - ISOLATION EXTERIEURE

    Montant : 41 656,70 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : IPF SAS

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 11 - AGENCEMENT

    Montant : 40 880,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : PELLET JAMBAZ MENUISERIE SARL

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 10 - MENUISERIES INTERIEURES

    Montant : 103 958,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : PELLET JAMBAZ MENUISERIE SARL

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 09 - CLOISONS/DOUBLAGE

    Montant : 143 067,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : SEDIP SAS

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 04 - GROS-OEUVRE

    Montant : 516 985,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BACCHETTI et Fils SAS

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 15 - CHAUFFAGE/VENTILATION/SANITAIRE

    Montant : 307 758,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BENOIT GUYOT ENTREPRISE

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 06 - ISOLATION EXTERIEURE

    Montant : 41 656,70 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : IPF SAS

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 10 - MENUISERIES INTERIEURES

    Montant : 103 958,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : PELLET JAMBAZ MENUISERIE SARL

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 02A - TERRASSEMENT - VRD

    Montant : 140 395,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MISSILLIER TP

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 02A - TERRASSEMENT - VRD

    Montant : 140 395,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MISSILLIER TP

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 07 - MENUISERIES EXTERIEURES

    Montant : 166 376,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : JLV ALUMINIUM

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  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 16 - ELECTRICITE

    Montant : 137 385,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : MUGNIER ELEC

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 04 - GROS-OEUVRE

    Montant : 516 985,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BACCHETTI et Fils SAS

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 13 - CARRELAGE

    Montant : 99 430,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : BOYER ET FILS SAS

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 16 - ELECTRICITE

    Montant : 137 385,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : MUGNIER ELEC

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 15 - CHAUFFAGE/VENTILATION/SANITAIRE

    Montant : 307 758,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BENOIT GUYOT ENTREPRISE

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 09 - CLOISONS/DOUBLAGE

    Montant : 143 067,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : SEDIP SAS

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 02A - TERRASSEMENT - VRD

    Montant : 140 395,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MISSILLIER TP

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  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 16 - ELECTRICITE

    Montant : 137 385,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : MUGNIER ELEC

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  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 05 - CHARPENTE - COUVERTURE

    Montant : 576 811,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : C.V. CHARPENTE

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  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 12 - PEINTURES INTERIEURES

    Montant : 39 500,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : EMP

    En savoir plus
  • Objet : EXTENSION ECOLE - LOT 04 - GROS-OEUVRE

    Montant : 516 985,00 € · Notifié le : 04/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BACCHETTI et Fils SAS

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  • Objet : Réhabilitation partielle et extension de l'école élémentaire

    Montant : 102 200,00 € · Notifié le : 25/06/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : FEDD

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  • Objet : Réhabilitation partielle et extension de l'école élémentaire

    Montant : 84 004,00 € · Notifié le : 25/06/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DUPONT TP

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  • Objet : Extension du cimetière

    Montant : 110 739,00 € · Notifié le : 03/06/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MILLET PAYSAGE ENVIRONNEMENT

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  • Objet : Extension du cimetière

    Montant : 47 247,50 € · Notifié le : 03/06/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DUPONT TP

    En savoir plus
  • Objet : Extension du cimetière

    Montant : 112 528,00 € · Notifié le : 03/06/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BOSSONNET HENRI

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Labels et certificats de COMMUNE D AMANCY

Aucun label ou certificat pour cette entreprise.

Contentieux juridique de COMMUNE D AMANCY

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Propriétés intellectuelles de COMMUNE D AMANCY

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de COMMUNE D AMANCY

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.