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Mise à jour INSEE : le 04/12/2024

COMMUNE DE ACIGNE (MAIRIE)

213 500 010 · Active
Adresse : PLACE DE LA MAIRIE, 35690 ACIGNE
Activité : Administration publique générale
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2022)
Création : 01/03/1983

Informations juridiques de COMMUNE DE ACIGNE

SIREN : 213 500 010
SIRET (siège) : 213 500 010 00011
Forme juridique : Commune et commune nouvelle
Numéro de TVA: FR21213500010
Inscription au RCS : Non inscrit
Inscription au RNE : Non inscrit

Activité de COMMUNE DE ACIGNE

Code NAF ou APE : 84.11Z (Administration publique générale)
Domaine d’activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire
Convention collective : Statut de la Fonction publique territoriale - IDCC 5021

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Etablissements de l'entreprise COMMUNE DE ACIGNE

  • Siège

    En activité

    213 500 010 00011
    Adresse : PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 01/03/1983
    Enseigne : MAIRIE
  • Établissement secondaire

    En activité

    213 500 010 00276
    Adresse : PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 28/02/2022
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : ZAC BOTREL 2
  • Établissement secondaire

    En activité

    213 500 010 00268
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 29/03/2021
    Activité distincte : Promotion immobilière de logements (41.10A)
    Enseigne : OAP JUDITH D'ACIGNE
  • Établissement secondaire

    En activité

    213 500 010 00250
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 26/06/2018
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
    Enseigne : PRODUCTION D'ENERGIES RENOUVELABLES
  • Établissement secondaire

    En activité

    213 500 010 00243
    Adresse : LA PASSERELLE RUE ABBE BARBEDET 35690 ACIGNE
    Date de création : 25/12/2016
    Activité distincte : Accueil de jeunes enfants (88.91A)
    Enseigne : POLE ENFANCE (ASLH)
  • Établissement secondaire

    En activité

    213 500 010 00235
    Adresse : PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 30/06/2014
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : LOT OPERATION AMENAGEMENT BOTREL 1
  • Établissement secondaire

    En activité

    213 500 010 00227
    Adresse : PL FRANCOISE DOLTO 35690 ACIGNE
    Date de création : 05/11/2009
    Activité distincte : Accueil de jeunes enfants (88.91A)
    Enseigne : MULTI ACCUEIL
  • Établissement secondaire

    En activité

    213 500 010 00201
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 01/01/2004
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : ZAC DU CENTRE
  • Établissement secondaire

    En activité

    213 500 010 00029
    Adresse : AVENUE DE L'ABBE BARBEDET 35690 ACIGNE
    Date de création : 21/12/1983
    Activité distincte : Enseignement pré-primaire (85.10Z)
    Enseigne : ECOLE MATERNELLE LE CHAT PERCHE
  • Établissement secondaire

    En activité

    213 500 010 00037
    Adresse : 2 RUE DU STADE 35690 ACIGNE
    Date de création : 21/12/1983
    Activité distincte : Enseignement primaire (85.20Z)
    Enseigne : ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LE CHEVRE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00219
    Adresse : ACIGNE Cette entreprise a exercé son droit à une diffusion partielle de ses données auprès de l'INSEE.
    Date de création : 01/01/2006
    Date de clôture : 29/06/2015
    Activité distincte : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (84.12Z)
    Enseigne : SPANC
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00177
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 01/08/2002
    Date de clôture : 01/01/2008
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
    Enseigne : ATELIER RELAIS EXPANSION
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00185
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 01/01/2002
    Date de clôture : 25/12/2012
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : LE CHAMP DU BOTREL
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00144
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 25/12/2001
    Date de clôture : 01/01/2008
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : LOTISSEMENT CHAMP DE LA GARENNE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00151
    Adresse : MAIRIE PL MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 25/12/2001
    Date de clôture : 05/10/2020
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : ZAC THIMONIERE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00169
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 25/12/1999
    Date de clôture : 01/01/2008
    Enseigne : CONSTRUCTION MAISON MEDICALE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00102
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 25/12/1999
    Date de clôture : 07/10/2019
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : ZONE D'ACTIVITE DU BOULAIS II
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00086
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 01/01/1998
    Date de clôture : 29/06/2015
    Activité distincte : Collecte et traitement des eaux usées (37.00Z)
    Enseigne : SERVICE ASSAINISSEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00094
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 01/01/1998
    Date de clôture : 29/06/2015
    Activité distincte : Captage, traitement et distribution d'eau (36.00Z)
    Enseigne : SEVRICE D'EAU
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00052
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 24/04/1997
    Date de clôture : 01/01/2008
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : LOTISSEMENTS COMMUNAUX
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00060
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 25/12/1996
    Date de clôture : 01/01/2008
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : ZA SICOTIERE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00078
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 25/12/1996
    Date de clôture : 01/01/2008
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
    Enseigne : ATELIER RELAIS
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00045
    Adresse : 2 RUE DES CHARPENTIERS 35690 ACIGNE
    Date de création : 05/12/1994
    Date de clôture : 25/12/2016
    Activité distincte : Hébergement médicalisé pour personnes âgées (87.10A)
    Enseigne : FOYER LOGEMENT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00136
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 25/12/1992
    Date de clôture : 18/11/2019
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : ZONE JOVAL
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00128
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 25/12/1992
    Date de clôture : 07/10/2019
    Activité distincte : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (42.99Z)
    Enseigne : ZONE D'ACTIVITES DU BOULAIS
  • Établissement secondaire

    Fermé

    213 500 010 00193
    Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 35690 ACIGNE
    Date de création : 01/01/1992
    Date de clôture : 01/01/2008
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
    Enseigne : ATELIER RELAIS SCI BOCAGE

Etablissements de l'entreprise COMMUNE DE ACIGNE

Finances de COMMUNE DE ACIGNE

Dirigeants et représentants de COMMUNE DE ACIGNE

Information indisponible. Voir section annonces BODACC.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de COMMUNE DE ACIGNE

Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.

Documents juridiques de COMMUNE DE ACIGNE

Aucun acte n'est disponible pour cette entreprise.

Comptes annuels de COMMUNE DE ACIGNE

Aucun compte n'est disponible pour cette entreprise.

Annonces de COMMUNE DE ACIGNE

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Cartographie de COMMUNE DE ACIGNE

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Comment contacter COMMUNE DE ACIGNE ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Adresse complète : PLACE DE LA MAIRIE
35690 ACIGNE

Services recommandés

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Entreprises citées de COMMUNE DE ACIGNE

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Biens immobiliers de COMMUNE DE ACIGNE

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Appels d'offres lancés par COMMUNE DE ACIGNE

  • Objet : LOT 1 - DOMMAGES AUX BIENS ET RISQUES ANNEXES

    Montant : 148 783,00 € · Notifié le : 01/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SMACL ASSURANCES

    En savoir plus
  • Objet : JUDITH D ACIGNE-DEMOLITION 2 MAISONS ET INDEPENDANCES

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 19/09/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : GENDROT TP , SOFRAMIANTE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - FOURNITURE DE REPAS ET DE GOUTERS EN LIAISON FROIDE POUR LE REM

    Montant : 225 000,00 € · Notifié le : 07/08/2023 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CONVIVIO-RCO

    En savoir plus
  • Objet : REALISATION D'UN NOUVEAU SOL SPORTIF SALLE No1-CS DU CHEVRE

    Montant : 81 743,30 € · Notifié le : 19/06/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SPORTINGSOLS

    En savoir plus
  • Objet : REALISATION D'UN NOUVEAU SOL SPORTIF SALLE No1-CS DU CHEVRE

    Montant : 81 743,30 € · Notifié le : 19/06/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SPORTINGSOLS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 12 - PLOMBERIE SANITAIRE - CHAUFFAGE - VENTILATION

    Montant : 460 000,00 € · Notifié le : 12/06/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Titulaire : FEE

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  • Objet : LOT 3 - ÉTANCHÉITÉ

    Montant : 59 373,00 € · Notifié le : 12/06/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Titulaire : SOPREMA ENTREPRISES

    En savoir plus
  • Objet : LOT 12 - PLOMBERIE SANITAIRE - CHAUFFAGE - VENTILATION

    Montant : 460 000,00 € · Notifié le : 12/06/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Titulaire : FEE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 12 - PLOMBERIE SANITAIRE - CHAUFFAGE - VENTILATION

    Montant : 460 000,00 € · Notifié le : 12/06/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Titulaire : FEE

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  • Objet : LOT 1 - GROS OEUVRE - DEMOLITIONS

    Montant : 208 841,00 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BM TEXIER

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  • Objet : LOT 13 - ÉQUIPEMENTS DE CUISINE

    Montant : 359 677,00 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SBCP

    En savoir plus
  • Objet : LOT 13 - ÉQUIPEMENTS DE CUISINE

    Montant : 359 677,00 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SBCP

    En savoir plus
  • Objet : LOT 11 - ELECTRICITE - COURANTS FORTS - COURANTS FAIBLES

    Montant : 163 900,00 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BS ELEC

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  • Objet : LOT 7 - PLAFONDS SUSPENDUS

    Montant : 77 234,90 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LE COQ

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  • Objet : LOT 11 - ELECTRICITE - COURANTS FORTS - COURANTS FAIBLES

    Montant : 163 900,00 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BS ELEC

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  • Objet : LOT 6 - CLOISONS SECHES - ISOLATION

    Montant : 66 303,90 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAPI CLOISONS ISOLATION

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  • Objet : LOT 1 - GROS OEUVRE - DEMOLITIONS

    Montant : 208 841,00 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BM TEXIER

    En savoir plus
  • Objet : LOT 8 - CARRELAGE - REVETEMENTS SOLS SOUPLES - FAIENCES

    Montant : 120 790,00 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MARIOTTE ENTREPRISE

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  • Objet : LOT 8 - CARRELAGE - REVETEMENTS SOLS SOUPLES - FAIENCES

    Montant : 120 790,00 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MARIOTTE ENTREPRISE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 6 - CLOISONS SECHES - ISOLATION

    Montant : 66 303,90 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAPI CLOISONS ISOLATION

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  • Objet : LOT 5 - MENUISERIES INTERIEURES

    Montant : 53 381,70 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PEPION MENUISERIE

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  • Objet : LOT 4 - MENUISERIES EXTERIEURES - FERMETURES

    Montant : 59 126,80 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MIROITERIE 35

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  • Objet : LOT 5 - MENUISERIES INTERIEURES

    Montant : 53 381,70 € · Notifié le : 15/03/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PEPION MENUISERIE

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  • Objet : FOURNITURE ET ACHEMINEMENT DE GAZ NATUREL

    Montant : 271 713,00 € · Notifié le : 17/01/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : ENGIE

    En savoir plus
  • Objet : PRÉSERVATION DE LA RESSOURCE EN EAU POTABLE ET DE L'AIR DU BASSIN RENNAIS ET DES PAYS DE RENNES ET FOUGERES - GROUPEMENT DE COMMANDES

    Montant : 4 380 000,00 € · Notifié le : 01/01/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaires : TERRE AZUR RENNES GROUPE POMONA , TERRES DE SOURCES

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - TERRASSEMENT - VOIRIE - ASSAINISSEMENT

    Montant : 415 846,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PIGEON TP SAS

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  • Objet : LOT 2 - RESEAUX SOUPLES

    Montant : 115 203,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ERS FAYAT

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - TERRASSEMENT - VOIRIE - ASSAINISSEMENT

    Montant : 415 846,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PIGEON TP SAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 - CHARPENTE BOIS, OSSATURE BOIS

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BILHEUDE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 - COUVERTURE ET BARDAGE ZINC

    Montant : 137 515,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : FERATTE SAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 16 : ELECTRICITE

    Montant : 153 188,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BERNARD ELECTRICITE SAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 14 : SOLS SPORTIFS

    Montant : 56 736,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : JMS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 - GROS OEUVRE

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MARC SA

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  • Objet : LOT 8 - MENUISERIES INTERIEURES BOIS

    Montant : 88 902,40 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MENUISERIE BERREE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 - GROS OEUVRE

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MARC SA

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - TERRASSEMENT - VRD

    Montant : 259 808,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LEHAGRE JEAN-PAUL TP

    En savoir plus
  • Objet : LOT 16 : ELECTRICITE

    Montant : 153 188,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BERNARD ELECTRICITE SAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 9 : CLOISONS, DOUBLAGES, PLAFONDS

    Montant : 180 941,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ARMOR RENOVATION

    En savoir plus
  • Objet : LOT 8 - MENUISERIES INTERIEURES BOIS

    Montant : 88 902,40 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MENUISERIE BERREE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 12 : EQUIPEMENTS SPORTIFS DE GYMNASTIQUE

    Montant : 130 573,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GYMNOVA

    En savoir plus
  • Objet : LOT 17 : PHOTOVOLTAIQUES

    Montant : 85 000,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : EMERAUDE SOLAIRE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 5 : COUVERTURE ET BARDAGE METALLIQUE, ETANCHEITE

    Montant : 372 324,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : FERATTE SAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 15 EQUIPEMENTS SANITAIRES - CHAUFFAGE - VENTILATION

    Montant : 217 816,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ROQUET

    En savoir plus
  • Objet : LOT 12 : EQUIPEMENTS SPORTIFS DE GYMNASTIQUE

    Montant : 130 573,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GYMNOVA

    En savoir plus
  • Objet : LOT 7 : MENUISERIES EXTERIEURES ALUMINIUM

    Montant : 47 666,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MAS MIROITERIE ALUMINIUM SERVICES

    En savoir plus
  • Objet : LOT 9 : CLOISONS, DOUBLAGES, PLAFONDS

    Montant : 180 941,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ARMOR RENOVATION

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - TERRASSEMENT - VRD

    Montant : 259 808,00 € · Notifié le : 30/06/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LEHAGRE JEAN-PAUL TP

    En savoir plus
  • Objet : PROGRAMME DE RENOVATION DES AIRES DE JEUX 2022 - LOT 2

    Montant : 56 856,30 € · Notifié le : 30/05/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SYNCHRONICITY

    En savoir plus
  • Objet : RENOVATION AIRES DE JEUX DU GRAND PRE, DU CHAMP SEQUART ET DE JOVAL/BOTREL 1 ET CHAMP DU BOTREL - LOT 1

    Montant : 80 942,90 € · Notifié le : 30/05/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SYNCHRONICITY

    En savoir plus
  • Objet : PROGRAMME DE RENOVATION DES AIRES DE JEUX 2022 - LOT 2

    Montant : 56 856,30 € · Notifié le : 30/05/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SYNCHRONICITY

    En savoir plus
  • Objet : RENOVATION AIRES DE JEUX DU GRAND PRE, DU CHAMP SEQUART ET DE JOVAL/BOTREL 1 ET CHAMP DU BOTREL - LOT 1

    Montant : 80 942,90 € · Notifié le : 30/05/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SYNCHRONICITY

    En savoir plus
  • Objet : PROGRAMME DE RENOVATION DES AIRES DE JEUX/ECOLE MATERNELLE DU CHAT PERCHE - LOT 3

    Montant : 49 650,40 € · Notifié le : 30/05/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LUDOPARC

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE, ACHEMINEMENT D'ÉLECTRICITÉ

    Montant : 168 000 000,00 € · Notifié le : 09/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Titulaire : ENGIE

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre urbaine sur le secteur dénommé Ilot judith d'Acigné

    Montant : 106 550,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : SERTCO , ORIGAMI PAYSAGE ET URBANIMSE , ABEIL

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre urbaine sur le secteur dénommé "Ilot judith d'Acigné"

    Montant : 106 550,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : HAMEL ASSOCIES , DMEAU , SERTCO

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre urbaine sur le secteur dénommé Ilot judith d'Acigné

    Montant : 106 550,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SERTCO

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 - FOURNITURE ET POSE DE MODULES

    Montant : 151 500,00 € · Notifié le : 23/02/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : HOVERALL

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - TERRASSEMENT-BETON-VRD

    Montant : 136 375,00 € · Notifié le : 23/02/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BARTHELEMY SASU

    En savoir plus
  • Objet : RESTAURANT D'ENFANTS MUNICIPAL - RESTRUCTURATION FONCTIONNELLE - MAITRISE D'OEUVRE

    Montant : 116 450,00 € · Notifié le : 25/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : THALEM INGENIERIE , PROCESS CUISINES , FORCES ET APPUIS

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'intérim pour l'EHPAD

    Montant : 142 857,00 € · Notifié le : 18/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : H2F MEDICAL

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'intérim pour l'EHPAD

    Montant : 142 857,00 € · Notifié le : 18/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : RANDSTAD

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'intérim pour l'EHPAD

    Montant : 142 857,00 € · Notifié le : 18/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : AILE MEDICALE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'intérim pour l'EHPAD

    Montant : 142 857,00 € · Notifié le : 18/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ADECCO MEDICAL

    En savoir plus
  • Objet : LOT 8 - MENUISERIES INTERIEURES/ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 87 100,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MENUISERIE ANTOINE REMI

    En savoir plus
  • Objet : LOT 13 - CHAUFFAGE-VENTILATION-PLOMBERIE/ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 136 000,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : FEE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 - GROS OEUVRE - ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 220 100,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CF CONSTRUCTIONS

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Sanitaires automatiques

    Montant : 49 900,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAGELEC

    En savoir plus
  • Objet : LOT 6 - ETANCHEITE /ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 75 991,80 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SNPR

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Faux-plafonds

    Montant : 10 675,40 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL DAVID BETHUEL

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - TERRASSEMENT - VRD /ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 118 000,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LEHAGRE / JEAN PAUL

    En savoir plus
  • Objet : LOT 14 - SANITAIRES AUTOMATIQUES/ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 49 900,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAGELEC

    En savoir plus
  • Objet : LOT 5 - COUVERTURE / ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 48 150,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BILHEUDE Ange SARL

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Peinture - nettoyage

    Montant : 27 257,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : THEHARD PEINTURE REVETEMENTS

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Volailles fraîches biologiques

    Montant : 4 851,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GOVADIS

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Volailles et découpes fraîches labelisées EGALIM

    Montant : 8 201,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TEAM OUEST DISTRALIS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 13 - CHAUFFAGE-VENTILATION-PLOMBERIE/ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 136 000,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : FEE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 14 - SANITAIRES AUTOMATIQUES/ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 49 900,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SAGELEC

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Menuiseries intérieures - agencement

    Montant : 87 100,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MENUISERIE ANTOINE REMI

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 - GROS OEUVRE - ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 220 100,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CF CONSTRUCTIONS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 - GROS OEUVRE - ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 220 100,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CF CONSTRUCTIONS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 9 - DOUBLAGE/CLOISONS SECHES//ISOLATION

    Montant : 52 467,50 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BETHUEL DAVID

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Menuiseries extérieures

    Montant : 67 994,80 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ARIMUS MENUISERIE

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Volailles et découpes fraîches

    Montant : 12 779,50 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GOVADIS

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Terrassement - VRD

    Montant : 118 000,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LEHAGRE JEAN PAUL TP

    En savoir plus
  • Objet : LOT 15 - ELECTRICITE CFO/CFA/ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 77 000,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GERGAUD INDUSTRIE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 15 - ELECTRICITE CFO/CFA/ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 77 000,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GERGAUD INDUSTRIE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 - CHARPENTE ET BARDAGE - ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 166 000,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CEB SAS

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Espaces verts

    Montant : 7 265,50 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : JOURDANIERE NATURE SARL

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Doublage - cloisons sèches - isolation

    Montant : 52 467,50 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SARL DAVID BETHUEL

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Gros oeuvre

    Montant : 220 100,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CF CONSTRUCTIONS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 7 - MENUISERIES EXTERIEURES /ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 67 994,80 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ARIMUS MENUISERIE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 8 - MENUISERIES INTERIEURES/ESPACE JOVAL CREATION

    Montant : 87 100,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MENUISERIE ANTOINE REMI

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Electricité CFO/CFA

    Montant : 77 000,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GERGAUD INDUSTRIE

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval - Couverture

    Montant : 48 150,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BILHEUDE

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits surgelés biologiques

    Montant : 14 641,10 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : POMONA

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Viande fraîche de boucherie

    Montant : 31 055,00 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOCIETE BETAIL VIANDE

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits d'épicerie biologiques

    Montant : 7 088,14 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MANGER BIO 35

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits laitiers biologiques

    Montant : 10 673,40 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : POMONA

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits laitiers

    Montant : 12 998,20 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TEAM OUEST DISTRALIS

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Poissons frais

    Montant : 7 616,00 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ETABLISSEMENT LE SAINT FRUITS LEGUMES

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits surgelés

    Montant : 22 097,70 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : POMONA

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits déshydratés

    Montant : 2 202,29 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COLIN RHD

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Fruits et légumes biologiques

    Montant : 9 617,75 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MANGER BIO 35

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits laitiers labelisés EGALIM

    Montant : 966,20 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TEAM OUEST DISTRALIS

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits déshydratés biologiques

    Montant : 1 562,26 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COLIN RHD

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Fruits et légumes conventionnels

    Montant : 2 939,92 € · Notifié le : 13/12/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : POMONA

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture avec fabrication sur place des repas destinés aux résidents de l'EHPAD

    Montant : 710 049,00 € · Notifié le : 23/11/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ANSAMBLE

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition d'une chargeuse pelleteuse non articulée (tractopelle) et reprise du tractopelle actuel

    Montant : 86 500,00 € · Notifié le : 22/11/2021 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : M3

    En savoir plus
  • Objet : Urbanisation de l'îlot Germaine Tillion - Etudes opérationnelles d'urbanisme et de maîtrise d'oeuvre

    Montant : 36 875,00 € · Notifié le : 19/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ORIGAMI PAYSAGE ET URBANISME

    En savoir plus
  • Objet : Renouvellement du logiciel de gestion de la médiathèque

    Montant : 18 995,00 € · Notifié le : 14/10/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : AGENCE FRANCAISE D'INFORMATIQUE

    En savoir plus
  • Objet : FABRICATION DU BULLETIN MUNICIPAL ET DU GUIDE PRATIQUE - MISE EN PAGE ET IMPRESSION - IMPRESSION DES PROGRAMMES ET PLAQUETTES DU SERVICE ENFANCE JEUNESSE

    Montant : 83 037,00 € · Notifié le : 14/10/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ATIMCO

    En savoir plus
  • Objet : Fabrication du bulletin municipal et du guide pratique (mise en page et impression) - Impression des programmes et plaquettes du service enfance jeunesse

    Montant : 83 037,00 € · Notifié le : 14/10/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ATIMCO

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et livraison de vêtements et chaussures de travail - Chaussures de travail

    Montant : 11 195,00 € · Notifié le : 25/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ACTUEL'VET

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture et livraison de vêtements et chaussures de travail - Vêtements de travail

    Montant : 17 495,20 € · Notifié le : 25/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ACTUEL'VET

    En savoir plus
  • Objet : Services d'assurances - Assurance "flotte automobile et risques annexes"

    Montant : 26 095,60 € · Notifié le : 28/07/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ASSURANCES PILLIOT

    En savoir plus
  • Objet : Services d'assurances - Assurance "responsabilité et risques annexes"

    Montant : 47 093,10 € · Notifié le : 28/07/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ASSURANCES PILLIOT

    En savoir plus
  • Objet : Location, entretien du linge plat et traitement du linge des résidents de l'EHPAD - Location entretien du linge plat

    Montant : 35 533,40 € · Notifié le : 28/07/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BLANCHISSERIE DU MAINE

    En savoir plus
  • Objet : Location, entretien du linge plat et traitement du linge des résidents de l'EHPAD - Traitement du linge des résidents

    Montant : 53 959,10 € · Notifié le : 28/07/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BDL DEVELOPPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Services d'assurances - Assurance "protection juridique des agents et des élus"

    Montant : 1 220,65 € · Notifié le : 28/07/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : 2C COURTAGE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - DOMMAGES AUX BIENS ET RISQUES ANNEXES

    Montant : 44 777,90 € · Notifié le : 27/07/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MAIF - ENTITE SINISTRE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 2 - RESPONSABILITE ET RISQUES ANNEXES

    Montant : 47 093,10 € · Notifié le : 27/07/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PILLIOT ASSURANCES

    En savoir plus
  • Objet : Services d'assurances - Assurance "dommages aux biens et risques annexes"

    Montant : 44 777,90 € · Notifié le : 27/07/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MUTUELLE ASSURANCE INSTITUTEUR FRANCE

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  • Objet : Fourniture, location et maintenance des dispositifs médicaux pour l'EHPAD - Location de matériel médical

    Montant : 50 727,00 € · Notifié le : 10/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture, location et maintenance des dispositifs médicaux pour l'EHPAD - Acquisition de matériel médical neuf

    Montant : 10 219,00 € · Notifié le : 10/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture, location et maintenance des dispositifs médicaux pour l'EHPAD - Compléments nutritionnels oraux

    Montant : 31 779,00 € · Notifié le : 10/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

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  • Objet : Fourniture, location et maintenance des dispositifs médicaux pour l'EHPAD - Petit matériel médical et fournitures hors produits pharmaceutiques

    Montant : 62 141,00 € · Notifié le : 10/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : HARMONIE MEDICAL SERVICE

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  • Objet : Fourniture, location et maintenance des dispositifs médicaux pour l'EHPAD - Maintenance de matériel médical

    Montant : 4 811,00 € · Notifié le : 10/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : HARMONIE MEDICAL SERVICE

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  • Objet : LOT 6 - COUVERTURE ARDOISE ET ZINC (LOGEMENTS DE FONCTION)

    Montant : 45 346,00 € · Notifié le : 21/05/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LES TOITS PLELANAIS

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  • Objet : LOT 9 - MENUISERIES INTERIEURES - AGENCEMENT (ECOLE)

    Montant : 75 285,10 € · Notifié le : 21/05/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PEPION MENUISERIE

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  • Objet : LOT 9 - MENUISERIES INTERIEURES - AGENCEMENT (ECOLE)

    Montant : 75 285,10 € · Notifié le : 21/05/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PEPION MENUISERIE

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  • Objet : LOT 9 - MENUISERIES INTERIEURES - AGENCEMENT (ECOLE)

    Montant : 75 285,10 € · Notifié le : 21/05/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PEPION MENUISERIE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 9 - MENUISERIES INTERIEURES - AGENCEMENT (ECOLE)

    Montant : 75 285,10 € · Notifié le : 21/05/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PEPION MENUISERIE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 6 - COUVERTURE ARDOISE ET ZINC (LOGEMENTS DE FONCTION)

    Montant : 45 346,00 € · Notifié le : 21/05/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LES TOITS PLELANAIS

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  • Objet : LOT 5 - ETANCHEITE (ECOLE)

    Montant : 86 500,00 € · Notifié le : 20/05/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : S.B.E.R.

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  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots n°3 à 15 - Menuiseries extérieures et fermetures (logements de fonction)

    Montant : 17 777,10 € · Notifié le : 16/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MPO FENETRES

    En savoir plus
  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots n°3 à 15 - Cloisons sèches - isolation (école)

    Montant : 32 640,50 € · Notifié le : 16/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : EURL LEGAL - SCHREINER

    En savoir plus
  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots n°3 à 15 - Gros oeuvre (école et logements de fonction)

    Montant : 177 424,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COREVA

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  • Objet : LOT 3 - GROS OEUVRE (ECOLE ET LOGEMENTS DE FONCTION)

    Montant : 177 424,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COREVA

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 - GROS OEUVRE (ECOLE ET LOGEMENTS DE FONCTION)

    Montant : 177 424,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COREVA

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  • Objet : MISE EN PLACE ET LOCATION DE CLASSES DEMONTABLES

    Montant : 46 630,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COUGNAUD SERVICES

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  • Objet : LOT 3 - GROS OEUVRE (ECOLE ET LOGEMENTS DE FONCTION)

    Montant : 177 424,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COREVA

    En savoir plus
  • Objet : MISE EN PLACE ET LOCATION DE CLASSES DEMONTABLES

    Montant : 46 630,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COUGNAUD SERVICES

    En savoir plus
  • Objet : MISE EN PLACE ET LOCATION DE CLASSES DEMONTABLES

    Montant : 46 630,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COUGNAUD SERVICES

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 - GROS OEUVRE (ECOLE ET LOGEMENTS DE FONCTION)

    Montant : 177 424,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COREVA

    En savoir plus
  • Objet : Ecole élémentaire du Chevré : Mise en place et location de classes démontables

    Montant : 46 630,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : C-PARK

    En savoir plus
  • Objet : LOT 3 - GROS OEUVRE (ECOLE ET LOGEMENTS DE FONCTION)

    Montant : 177 424,00 € · Notifié le : 14/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COREVA

    En savoir plus
  • Objet : LOT 14 - ELECTRICITE - PHOTOVOLTAIQUE (ECOLE)

    Montant : 108 931,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CAILLOT POTIN

    En savoir plus
  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots n°3 à 15 - Carrelage - revêtements de sols souples - faïence (école)

    Montant : 68 546,20 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOCIETE MODERNE APPLICATION PEINTURE

    En savoir plus
  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots n°3 à 15 - Électricité - photovoltaïque (école)

    Montant : 108 931,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ENTREPRISE CAILLOT POTIN

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 - CHARPENTE - BARDAGE BOIS (ECOLE ET LGTS DE FONCTION)

    Montant : 359 151,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CEB SAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 13 - REVETEMENTS MURAUX - PEINTURE - NETTOYAGE (ECOLE ET LGTS FONCTION)

    Montant : 60 469,70 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SMAP SAS

    En savoir plus
  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots n°3 à 15 - Revêtements muraux - peinture - nettoyage (école et logements de fonction)

    Montant : 60 469,70 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOCIETE MODERNE APPLICATION PEINTURE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 13 - REVETEMENTS MURAUX - PEINTURE - NETTOYAGE (ECOLE ET LGTS FONCTION)

    Montant : 60 469,70 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SMAP SAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 14 - ELECTRICITE - PHOTOVOLTAIQUE (ECOLE)

    Montant : 108 931,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CAILLOT POTIN

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 - CHARPENTE - BARDAGE BOIS (ECOLE ET LGTS DE FONCTION)

    Montant : 359 151,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CEB SAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 14 - ELECTRICITE - PHOTOVOLTAIQUE (ECOLE)

    Montant : 108 931,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CAILLOT POTIN

    En savoir plus
  • Objet : LOT 12 - CARRELAGE - REVETEMENTS DE SOLS SOUPLES - FAIENCE (ECOLE)

    Montant : 68 546,20 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SMAP SAS

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  • Objet : LOT 15 - CHAUFFAGE - VENTILATION - PLOMBERIE (ECOLE ET LGTS FONCTION)

    Montant : 146 900,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOPEC

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  • Objet : LOT 15 - CHAUFFAGE - VENTILATION - PLOMBERIE (ECOLE ET LGTS FONCTION)

    Montant : 146 900,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOPEC

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  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots n°3 à 15 - Chauffage - ventilation - plomberie (école et logements de fonction)

    Montant : 146 900,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOPEC

    En savoir plus
  • Objet : LOT 15 - CHAUFFAGE - VENTILATION - PLOMBERIE (ECOLE ET LGTS FONCTION)

    Montant : 146 900,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOPEC

    En savoir plus
  • Objet : LOT 15 - CHAUFFAGE - VENTILATION - PLOMBERIE (ECOLE ET LGTS FONCTION)

    Montant : 146 900,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOPEC

    En savoir plus
  • Objet : LOT 15 - CHAUFFAGE - VENTILATION - PLOMBERIE (ECOLE ET LGTS FONCTION)

    Montant : 146 900,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOPEC

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  • Objet : LOT 4 - CHARPENTE - BARDAGE BOIS (ECOLE ET LGTS DE FONCTION)

    Montant : 359 151,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CEB SAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 4 - CHARPENTE - BARDAGE BOIS (ECOLE ET LGTS DE FONCTION)

    Montant : 359 151,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CEB SAS

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  • Objet : LOT 7 - MENUISERIES EXTERIEURES ET FERMETURES (ECOLE)

    Montant : 204 911,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MIROITERIE 35

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  • Objet : LOT 7 - MENUISERIES EXTERIEURES ET FERMETURES (ECOLE)

    Montant : 204 911,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MIROITERIE 35

    En savoir plus
  • Objet : LOT 14 - ELECTRICITE - PHOTOVOLTAIQUE (ECOLE)

    Montant : 108 931,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CAILLOT POTIN

    En savoir plus
  • Objet : LOT 7 - MENUISERIES EXTERIEURES ET FERMETURES (ECOLE)

    Montant : 204 911,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MIROITERIE 35

    En savoir plus
  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots n°3 à 15 - Menuiseries extérieures et fermetures (école)

    Montant : 204 911,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MIROITERIE 35

    En savoir plus
  • Objet : LOT 13 - REVETEMENTS MURAUX - PEINTURE - NETTOYAGE (ECOLE ET LGTS FONCTION)

    Montant : 60 469,70 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SMAP SAS

    En savoir plus
  • Objet : LOT 12 - CARRELAGE - REVETEMENTS DE SOLS SOUPLES - FAIENCE (ECOLE)

    Montant : 68 546,20 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SMAP SAS

    En savoir plus
  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots n°3 à 15 - Charpente - bardage bois (école et logements de fonction)

    Montant : 359 151,00 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : C.E.B.

    En savoir plus
  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots n°3 à 15 - Plafonds suspendus (école)

    Montant : 31 137,10 € · Notifié le : 13/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ENTREPRISE LE COQ HERVE

    En savoir plus
  • Objet : Service de portage de repas à domicile auprès des personnes âgées et handicapées

    Montant : 46 800,00 € · Notifié le : 23/03/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : POIVRE&SEL

    En savoir plus
  • Objet : Services de télécommunications mobiles

    Montant : 11 667,00 € · Notifié le : 03/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CORIOLIS TELECOM SAS

    En savoir plus
  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots 1 et 2 : Travaux de désamiantage - Désamiantage sols intérieurs (école)

    Montant : 39 984,00 € · Notifié le : 23/02/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DESAMIANTAGE FRANCE DEMOLITION

    En savoir plus
  • Objet : École élémentaire et logements de fonction du Chevré - Rénovation thermique, énergétique et fonctionnelle des locaux - Lots 1 et 2 : Travaux de désamiantage - Désamiantage éléments extérieurs (école et logements de fonction)

    Montant : 23 281,00 € · Notifié le : 23/02/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CP DESAMIANTAGE

    En savoir plus
  • Objet : Démolition d'une maison d'habitation 5 rue de l'Ancien Porche

    Montant : 14 955,00 € · Notifié le : 23/12/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GIBOIRE

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Viande fraîche de boucherie

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 21/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOCIETE BETAIL VIANDE

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Epicerie générale issue de l'agriculture biologique

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 21/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MANGER BIO 35

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Fruits et légumes frais issus de l'agriculture biologique en circuit court

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 21/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MANGER BIO 35

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits laitiers, oeufs et dérivés

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 21/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TEAM OUEST DISTRALIS

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits laitiers issus de l'agriculture biologique et pâtes fraîches bio en circuit court

    Montant : 7 000,00 € · Notifié le : 21/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MANGER BIO 35

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Fruits et légumes frais conventionnels

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 18/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : POMONA

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Poissons frais et produits de la pêche

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 18/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TOP ATLANTIQUE

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits surgelés

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 18/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : POMONA

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits déshydratés et dérivés

    Montant : 4 000,00 € · Notifié le : 18/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COLIN RHD

    En savoir plus
  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Volailles et découpes fraîches

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 18/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : VOLFRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'une salle de gymnastique, de salles de danses et activités corporelles au complexe sportif du Chevré

    Montant : 162 600,00 € · Notifié le : 11/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : vincent boulet

    En savoir plus
  • Objet : CONSTRUCTION DE SALLES DE GYMNASTIQUE, DANSES - MOE

    Montant : 162 600,00 € · Notifié le : 11/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : BET AMCO , BEC (BUREAU D'ETUDES CONSEIL) , DESMONTS

    En savoir plus
  • Objet : CONSTRUCTION DE SALLES DE GYMNASTIQUE, DANSES - MOE

    Montant : 162 600,00 € · Notifié le : 11/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaires : ACOUSTIBEL , DESMONTS , BOULET ARCHITECTES

    En savoir plus
  • Objet : Bâtiments communaux - Diverses opérations de construction - Missions de contrôle technique (CT) et de sécurité et protection de la santé (SPS) - Mission de contrôle technique

    Montant : 21 900,00 € · Notifié le : 24/11/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DEKRA CONSEIL HSE

    En savoir plus
  • Objet : Services d'assurance - Assurance "protection juridique des agents et des administrateurs"

    Montant : 507,00 € · Notifié le : 03/11/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : JADIS

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  • Objet : Services d'assurance - Assurance "responsabilité et risques annexes"

    Montant : 5 232,00 € · Notifié le : 03/11/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SMACL ASSURANCES

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  • Objet : Services d'assurance - Assurance "dommages aux biens et risques annexes"

    Montant : 8 134,00 € · Notifié le : 03/11/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MUTUELLE ASSURANCE INSTITUTEUR FRANCE

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  • Objet : Achat et livraison de plaquettes de bois pour la chaufferie de l'EHPAD

    Montant : 34 000,00 € · Notifié le : 03/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COLLECTIF BOIS BOCAGE ILLE ET VILAINE

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  • Objet : Services d'assurance - Assurance "automobile et risques annexes"

    Montant : 6 552,00 € · Notifié le : 03/11/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ASSURANCES PILLIOT

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  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation d'un espace dédié à la création artistique sur le site de Joval

    Montant : 91 763,00 € · Notifié le : 28/07/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MAGMA 3.0

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  • Objet : Renouvellement de pares-feux et services de télécommunications fixes et d'accès internet - Renouvellements de pares-feux

    Montant : 6 160,00 € · Notifié le : 22/07/2020 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ORANGE

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  • Objet : Renouvellement de pares-feux et services de télécommunications fixes et d'accès internet - Services de télécommunications fixes et d'accès internet

    Montant : 61 500,00 € · Notifié le : 22/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ORANGE

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  • Objet : Renouvellement de l'infrastructure serveurs

    Montant : 42 570,00 € · Notifié le : 02/07/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MISMO

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  • Objet : Achat et livraison de fournitures de bureau, papier d'impression et consommables informatiques - Fournitures de bureau

    Montant : 12 585,00 € · Notifié le : 08/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GROUPE DELTA OUEST

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  • Objet : Achat et livraison de fournitures de bureau, papier d'impression et consommables informatiques - Papier d'impression

    Montant : 4 283,00 € · Notifié le : 08/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GROUPE DELTA OUEST

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  • Objet : Complexe sportif de la Lande Guérin : Création de deux courts de tennis extérieurs avec éclairage et rénovation des deux courts intérieurs - Terrassement-VRD / Sol et équipements sportifs

    Montant : 139 674,00 € · Notifié le : 05/06/2020 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : STTS

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  • Objet : Joval paysage - création d'une aire de jeux, d'un théâtre de verdure et de divers aménagements - Charpente et garde-corps en bois

    Montant : 18 294,00 € · Notifié le : 05/06/2020 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : C.E.B.

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  • Objet : Complexe sportif de la Lande Guérin : Création de deux courts de tennis extérieurs avec éclairage et rénovation des deux courts intérieurs - Eclairage

    Montant : 20 905,00 € · Notifié le : 05/06/2020 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SPIE CITYNETWORKS

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  • Objet : Complexe sportif de la Lande Guérin : Création de deux courts de tennis extérieurs avec éclairage et rénovation des deux courts intérieurs - Clôtures

    Montant : 20 896,00 € · Notifié le : 05/06/2020 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ALBA CLO

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  • Objet : Achat et livraison de fournitures de bureau, papier d'impression et consommables informatiques - Imprimés à en-tête

    Montant : 6 682,00 € · Notifié le : 04/06/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GODET POSNIC OFFSET

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  • Objet : Restaurant d'enfants municipal (REM) - Mission de maîtrise d'oeuvre pour la restructuration fonctionnelle du service de restauration et la rénovation thermique, énergétique, qualité de l'air des locaux

    Montant : 85 256,00 € · Notifié le : 15/05/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DESIRS D'ESPACES ARCHITECTES RENNAIS

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  • Objet : Mission de maîtrise pour la rénovation thermique, énergétique, qualité de l'air et divers de l'école élémentaire du Chevré et de deux logements de fonction

    Montant : 101 084,00 € · Notifié le : 15/05/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : DESIRS D'ESPACES ARCHITECTES RENNAIS

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  • Objet : Fourniture, installation et maintenance de panneaux lumineux d'informations municipales - Génie civil et réseaux souples

    Montant : 4 070,00 € · Notifié le : 09/03/2020 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LUMIPLAN VILLE

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  • Objet : Fourniture, installation et maintenance de panneaux lumineux d'informations municipales - Acquisition, pose et maintenance de panneaux d'informations lumineux

    Montant : 23 830,00 € · Notifié le : 09/03/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LUMIPLAN VILLE

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  • Objet : Fournitures de produits et de petits matériels d'entretien et d'hygiène - Produits d'entretien toutes surfaces

    Montant : 655,00 € · Notifié le : 10/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PLG

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  • Objet : Fournitures de produits et de petits matériels d'entretien et d'hygiène - Fournitures à usage unique

    Montant : 5 694,00 € · Notifié le : 10/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PLG

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  • Objet : Fournitures de produits et de petits matériels d'entretien et d'hygiène - Produits et matériels propres à la restauration collective (HACCP)

    Montant : 1 063,00 € · Notifié le : 10/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PLG

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  • Objet : Fournitures de produits et de petits matériels d'entretien et d'hygiène - Produits lessiviels

    Montant : 2 076,00 € · Notifié le : 10/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GAMA 29

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  • Objet : Fournitures de produits et de petits matériels d'entretien et d'hygiène - Fournitures et matériels courant d'entretien

    Montant : 641,00 € · Notifié le : 10/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PLG

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  • Objet : ZAC du Botrel 1 : Démolition de divers bâtiments

    Montant : 37 090,00 € · Notifié le : 17/12/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : S.D.I.G.C - SOCIETE DE DEMOLITION INDUSTRIEL ET GENIE CIVIL

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  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Fruits et légumes frais conventionnels

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 16/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : POMONA

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  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Viande fraîche de boucherie

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOCIETE BETAIL VIANDE

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  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits laitiers, oeufs et dérivés

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TEAM OUEST DISTRALIS

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  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits laitiers issus de l'agriculture biologique et pâtes fraîches bio en circuit court

    Montant : 7 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MANGER BIO 35

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  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Poissons frais et produits de la pêche

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TOP ATLANTIQUE

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  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Volailles et découpes fraîches

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : JVT

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  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Epicerie générale issue de l'agriculture biologique

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MANGER BIO 35

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  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits déshydratés et dérivés

    Montant : 4 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COLIN RHD

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  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Fruits et légumes frais issus de l'agriculture biologique en circuit court

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MANGER BIO 35

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  • Objet : Approvisionnement en denrées alimentaires pour le restaurant d'enfants municipal - Produits surgelés

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 13/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : POMONA

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  • Objet : Alarmes anti-intrusion, contrôle d'accès, dispositifs PPMS, avec contrats de télésurveillance et de maintenance associés

    Montant : 91 400,00 € · Notifié le : 04/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : VK ELECTRONIC REGION OUEST

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  • Objet : Formations sur le thème de la sécurité au travail - Formation habilitation électrique véhicule électrique et hybride

    Montant : 4 000,00 € · Notifié le : 02/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : APAVE NORD-OUEST SAS

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  • Objet : Formations sur le thème de la sécurité au travail - Formation engins de chantier

    Montant : 12 000,00 € · Notifié le : 02/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : APAVE NORD-OUEST SAS

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  • Objet : Formations sur le thème de la sécurité au travail - Formation habilitation électrique BR (recyclage)

    Montant : 2 400,00 € · Notifié le : 02/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : APAVE NORD-OUEST SAS

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  • Objet : Formations sur le thème de la sécurité au travail - Formation travaux en hauteur et port du harnais

    Montant : 8 000,00 € · Notifié le : 02/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : APAVE NORD-OUEST SAS

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  • Objet : Formations sur le thème de la sécurité au travail - Formation gestes et postures

    Montant : 4 000,00 € · Notifié le : 28/08/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOFIS

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  • Objet : Formations sur le thème de la sécurité au travail - Formation sauveteur secouriste du travail (recyclage)

    Montant : 2 800,00 € · Notifié le : 28/08/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOFIS

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  • Objet : Formations sur le thème de la sécurité au travail - Formation prévention secours civique de niveau 1 (PSC1)

    Montant : 4 000,00 € · Notifié le : 28/08/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOFIS

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  • Objet : Création d'une aire de tir à l'arc : construction d'un préau et d'un mur à ossatures bois. - Relance du lot n°2 après déclaration sans suite pour cause d'infructuosité.

    Montant : 60 875,10 € · Notifié le : 26/07/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SOCIETE CONSTRUCTION OSSATURE BOIS

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  • Objet : Bâtiments communaux - Programme de travaux 2019 - Phase 1 - Menuiseries bois et métal

    Montant : 19 535,90 € · Notifié le : 18/07/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LAGOUTE LERAY

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  • Objet : Bâtiments communaux - Programme de travaux 2019 - Phase 1 - Agencement de vestiaires

    Montant : 3 971,54 € · Notifié le : 17/07/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : FRANCE EQUIPEMENT

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  • Objet : Bâtiments communaux - Programme de travaux 2019 - Phase 1 - Peinture

    Montant : 11 291,40 € · Notifié le : 16/07/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ENTREPRISE BERRU

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  • Objet : Fourniture de mobilier urbain - Mobilier urbain standard : bancs et fauteuils

    Montant : 12 640,00 € · Notifié le : 11/07/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire :

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  • Objet : Fourniture de mobilier urbain - Mobilier urbain à caractère ludique : table de ping-pong

    Montant : 1 926,00 € · Notifié le : 11/07/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : URBAN'EXT

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  • Objet : Fourniture de mobilier urbain - Mobilier urbain sur mesure : bains de soleil et tables à pique-nique

    Montant : 13 838,00 € · Notifié le : 11/07/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : CEB

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  • Objet : Création d'une aire de tir à l'arc avec préau et d'un plateau multisports - Terrassements - Maçonnerie - Voirie Réseaux Divers - Equipements sportifs - Clôtures

    Montant : 173 402,00 € · Notifié le : 09/07/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PIGEON TP LOIRE ANJOU

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  • Objet : Restructuration et extension du pôle enfance - Relance du lot n°8 "peinture-revêtements muraux-nettoyage" après déclaration sans suite

    Montant : 38 500,00 € · Notifié le : 08/07/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ENTREPRISE BERRU

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  • Objet : Construction de deux locaux de stockage de matériels à ossatures bois

    Montant : 30 655,40 € · Notifié le : 26/06/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MUREBOIS 29

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  • Objet : Propreté urbaine : contrat pour le balayage par aspiration des rues et places

    Montant : 41 538,00 € · Notifié le : 21/06/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : COMPAGNIE DE NETTOIEMENT ET TRANSPORTS

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