Mise à jour INSEE : le 21/07/2024

COMMUNE DE MONCE EN BELIN (MAIRIE)

217 202 001 · Active
Adresse : 56 RUE JEAN FOUASSIER, 72230 MONCE-EN-BELIN
Activité : Administration publique générale
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2021)
Création : 01/03/1983

Informations juridiques de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

SIREN : 217 202 001
SIRET (siège) : 217 202 001 00012
Forme juridique : Commune et commune nouvelle
Numéro de TVA: FR76217202001
Inscription au RCS : Non inscrit
Inscription au RNE : Non inscrit

Activité de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

Code NAF ou APE : 84.11Z (Administration publique générale)
Domaine d’activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire
Convention collective : Statut de la Fonction publique territoriale - IDCC 5021

Finances de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

Dirigeants et représentants de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

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Documents juridiques de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

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Comptes annuels de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

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Etablissements de l'entreprise COMMUNE DE MONCE EN BELIN

  • Siège

    En activité

    217 202 001 00012
    Adresse : 56 RUE JEAN FOUASSIER 72230 MONCE-EN-BELIN
    Date de création : 01/03/1983
    Enseigne : MAIRIE
  • Établissement secondaire

    En activité

    217 202 001 00061
    Adresse : MAIRIE 56 RUE JEAN FOUASSIER 72230 MONCE-EN-BELIN
    Date de création : 01/01/2007
    Activité distincte : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (68.20B)
    Enseigne : GALERIE COMMERCIALE MASSONNIERE
  • Établissement secondaire

    En activité

    217 202 001 00046
    Adresse : 66 RUE JEAN FOUASSIER 72230 MONCE-EN-BELIN
    Date de création : 07/06/1995
    Activité distincte : Commerce d'alimentation générale (47.11B)
    Enseigne : REGIE COMMERCIALE ALIMENTATION GENERALE
  • Établissement secondaire

    En activité

    217 202 001 00038
    Adresse : RUE CRUM 72230 MONCE-EN-BELIN
    Date de création : 21/12/1983
    Activité distincte : Enseignement pré-primaire (85.10Z)
    Enseigne : ECOLE MATERNELLE PUBLIQUE LES CAPUCINES
  • Établissement secondaire

    En activité

    217 202 001 00020
    Adresse : 44 RUE JEAN FOUASSIER 72230 MONCE-EN-BELIN
    Date de création : 21/12/1983
    Activité distincte : Enseignement primaire (85.20Z)
    Enseigne : ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    217 202 001 00053
    Adresse : MAIRIE 56 RUE JEAN FOUASSIER 72230 MONCE-EN-BELIN
    Date de création : 01/01/1996
    Date de clôture : 01/01/2018
    Activité distincte : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (84.12Z)
    Enseigne : ASSAINISSEMENT DE MONCE EN BELIN

Etablissements de l'entreprise COMMUNE DE MONCE EN BELIN

Annonces de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

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Comment contacter COMMUNE DE MONCE EN BELIN ?

Téléphone : Non disponible
Email : Non disponible
Site internet : Non disponible
Adresse complète : 56 RUE JEAN FOUASSIER
72230 MONCE-EN-BELIN

Cartographie de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

Services recommandés

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Entreprises citées de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

Biens immobiliers de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

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Appels d'offres lancés par COMMUNE DE MONCE EN BELIN

  • Objet : Aménagement d'un carrefour à feux lot 1

    Montant : 54 002,00 € · Notifié le : 16/03/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : TELELEC

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  • Objet : Electricité jaune - 3 sites CSC - Stade - Salle de sport du 12/01/2023 au 31/12/2023

    Montant : 46 479,00 € · Notifié le : 10/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : GAZELENERGIE SOLUTIONS

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  • Objet : ENGIE ELECTRICITE BLEU du 01/01/2022 au 31/12/2024

    Montant : 55 035,00 € · Notifié le : 18/11/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ENGIE ELECTRICITE BLEU

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  • Objet : RESTAUVAL Marché restaurant scolaire Pour 1 an renouvelable 3 fois par reconduction tacite soit du 01 septembre 2021 au 30 août 2025

    Montant : 757 677,00 € · Notifié le : 03/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : RESTAUVAL

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  • Objet : Marché GAZ du 01 juillet 2021 au 30 juin 2025

    Montant : 105 480,00 € · Notifié le : 28/05/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ENGIE

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  • Objet : HRC EUROVIA ATLANTIQUE - Voirie - aménagement chemin doux à partir du Gandelin - RD307 Bd des Avocats

    Montant : 139 622,00 € · Notifié le : 20/01/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : HRC EUROVIA

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  • Objet : HRC EUROVIA ATLANTIQUE - Voirie - aménagement chemin doux à partir du Gandelin - RD307 Bd des Avocats

    Montant : 139 622,00 € · Notifié le : 20/01/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : HRC EUROVIA

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  • Objet : GALERIE - MICARD SAS lot 3- CHARPENTE - COUVERTURE - BARDAGE

    Montant : 102 929,00 € · Notifié le : 14/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MICARD SAS

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  • Objet : GALERIE - MICARD SAS lot 3- CHARPENTE - COUVERTURE - BARDAGE

    Montant : 102 929,00 € · Notifié le : 14/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : MICARD SAS

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  • Objet : GALERIE - PLAIS DEGUENET lot 2 - Démolition gros oeuvre

    Montant : 34 938,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PLAIS DAGUENET SARL

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  • Objet : GALERIE - LEBRUN lot 4 - Menuiserie aluminium

    Montant : 49 074,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LEBRUN SA MIROITERIE

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  • Objet : GALERIE - PCI DECORS lot 5 - plâtrerie/faux plafonds/meuiserie bois

    Montant : 44 784,80 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PCI DECORS

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  • Objet : GALERIE - LEBRUN lot 4 - Menuiserie aluminium

    Montant : 49 074,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LEBRUN SA MIROITERIE

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  • Objet : GALERIE - PLAIS DEGUENET lot 2 - Démolition gros oeuvre

    Montant : 34 938,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PLAIS DAGUENET SARL

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  • Objet : GALERIE - PCI DECORS lot 5 - plâtrerie/faux plafonds/meuiserie bois

    Montant : 44 784,80 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PCI DECORS

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  • Objet : GALERIE - LEBRUN lot 4 - Menuiserie aluminium

    Montant : 49 074,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LEBRUN SA MIROITERIE

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  • Objet : GALERIE - LEBRUN lot 4 - Menuiserie aluminium

    Montant : 49 074,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : LEBRUN SA MIROITERIE

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  • Objet : GALERIE - PLAIS DEGUENET lot 2 - Démolition gros oeuvre

    Montant : 34 938,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PLAIS DAGUENET SARL

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  • Objet : PAYSAGE JULIEN LEGAULT - Voirie - liaisons douces - Lot 2 - tranche ferme et optionnelle

    Montant : 95 201,60 € · Notifié le : 13/03/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : PAYSAGE JULIEN LEGAULT

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  • Objet : HRC-liaisons douces dans la Coulé Verte - Lot 1 - voiries et réseaux divers, espaces verts et mobiliers

    Montant : 149 178,00 € · Notifié le : 31/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : HRC EUROVIA

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  • Objet : SPIE CityNetworks - liaisons douces dans la Coulé Verte - Lot 3 - éclairage public

    Montant : 67 562,00 € · Notifié le : 31/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SPIE CityNetworks

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  • Objet : SPIE CityNetworks - liaisons douces dans la Coulé Verte - Lot 3 - éclairage public

    Montant : 67 562,00 € · Notifié le : 31/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : SPIE CityNetworks

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  • Objet : BC MAINTENANCE - équipements scénique - changement du grill de scéne

    Montant : 110 810,00 € · Notifié le : 14/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : BC MAINTENANCE EQUIPEMENTS MOBILES

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  • Objet : Eclairage Public ERS MAINE

    Montant : 29 092,00 € · Notifié le : 10/05/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ERS MAINE

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  • Objet : Eclairage Public ERS MAINE

    Montant : 29 092,00 € · Notifié le : 10/05/2019 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Titulaire : ERS MAINE

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Labels et certificats de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

Aucun label ou certificat pour cette entreprise.

Contentieux juridique de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Propriétés intellectuelles de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de COMMUNE DE MONCE EN BELIN

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.