Code NAF ou APE : | 84.11Z |
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Domaine d’activité : | Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire |
Convention collective : |
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Informations juridiques de COMMUNE D'INGRE
SIREN : | 214 501 694 |
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SIRET (siège) : | 214 501 694 00019 |
Forme juridique : | Commune et commune nouvelle |
Numéro de TVA: | |
Inscription au RCS : | Non inscrit |
Inscription au RNE : | Non inscrit |
Activité de COMMUNE D'INGRE
Votre entreprise évolue ?
PublicitéEtablissements de l'entreprise COMMUNE D'INGRE
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Siège
En activité
Adresse : 14 PLACE DE LA MAIRIE 45140 INGREDate de création : 01/03/1983Enseigne : MAIRIE -
Établissement secondaire
En activité
Adresse : 1 RUE DE LA PREVOTE 45140 INGREDate de création : 08/04/2020Activité distincte : Activité des médecins généralistes (86.21Z)Enseigne : CENTRE DE SANTE D'INGRE -
Établissement secondaire
En activité
Adresse : 66 RUE DE LA JUSTICE 45140 INGREDate de création : 01/09/1993Activité distincte : Enseignement primaire (85.20Z)Enseigne : ECOLE ELEMENTAIRE MOULIN CHOIX -
Établissement secondaire
En activité
Adresse : 66 RUE DE LA JUSTICE 45140 INGREDate de création : 01/09/1993Activité distincte : Enseignement pré-primaire (85.10Z)Enseigne : ECOLE MATERNELLE MOULIN CHOIX -
Établissement secondaire
En activité
Adresse : 6 RUE DE L'ECOLE MATERNELLE 45140 INGREDate de création : 01/01/1987Activité distincte : Accueil de jeunes enfants (88.91A)Enseigne : GARDERIE PERI-SCOLAIRE -
Établissement secondaire
En activité
Adresse : RUE ANDRE FOUCAULT 45140 INGREDate de création : 21/12/1983Activité distincte : Enseignement pré-primaire (85.10Z)Enseigne : ECOL MATE EMILIE CARLES -
Établissement secondaire
En activité
Adresse : 8 RUE ANDRE FOUCAULT 45140 INGREDate de création : 21/12/1983Activité distincte : Enseignement primaire (85.20Z)Enseigne : ECOL PRIM GDS VICTOR HUGO -
Établissement secondaire
En activité
Adresse : AVENUE D'HUISSEAU 45140 INGREDate de création : 01/01/1978Activité distincte : Autres services de restauration n.c.a. (56.29B)Enseigne : RESTAURANT MUNICIPAL VICTOR HUGO -
Établissement secondaire
Fermé
Adresse : MAIRIE 14 PLACE DE LA MAIRIE 45140 INGREDate de création : 01/01/1993Date de clôture : 31/12/2002Activité distincte : Epuration des eaux usées (90.0A)Enseigne : SERVICE ASSAINISSEMENT -
Établissement secondaire
Fermé
Adresse : 14 PLACE DE LA MAIRIE 45140 INGREDate de création : 01/01/1993Date de clôture : 31/12/2016Activité distincte : Captage, traitement et distribution d'eau (36.00Z)Enseigne : SERVICE EAU -
Établissement secondaire
Fermé
Adresse : 6 RUE DE L'ECOLE MATERNELLE 45140 INGREDate de création : 21/12/1983Date de clôture : 25/12/1996Activité distincte : Enseignement primaire (80.1Z)Enseigne : ECOLE MATERNELLE PUBLIQUE -
Établissement secondaire
Fermé
Adresse : RUE ANDRE FOUCAULT 45140 INGREDate de création : 21/12/1983Date de clôture : 25/12/1996Activité distincte : Enseignement primaire (80.1Z)Enseigne : ECOL PRIM LOUIS PERGAUD
Etablissements de l'entreprise COMMUNE D'INGRE
Finances de COMMUNE D'INGRE
Dirigeants et représentants de COMMUNE D'INGRE
Information indisponible. Voir section annonces BODACC.
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de COMMUNE D'INGRE
Aucun bénéficiaire n'est disponible pour cette entreprise.
Documents juridiques de COMMUNE D'INGRE
Aucun acte n'est disponible pour cette entreprise.
Comptes annuels de COMMUNE D'INGRE
Aucun compte n'est disponible pour cette entreprise.
Annonces de COMMUNE D'INGRE
Aucune annonce n'a été publiée pour cette entreprise.
Cartographie de COMMUNE D'INGRE
Aucune cartographie n'est disponible pour cette entreprise.
Comment contacter COMMUNE D'INGRE ?
Téléphone : | Réservé aux utilisateurs connectés |
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Email : | Réservé aux utilisateurs connectés |
Site internet : | Non disponible |
Adresse complète : |
14 PLACE DE LA MAIRIE 45140 INGRE |
Biens immobiliers de COMMUNE D'INGRE
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Appels d'offres lancés par COMMUNE D'INGRE
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Objet : MAINTENANCE DE L'ECLAIRAGE PUBLIC DU DOMAINE PRIVÉ COMMUNAL ET DES OUVRAGES CONNEXES SUR LA COMMUNE D'INGRÉ
Montant : 12 800,00 € · Notifié le : 07/11/2022 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : INEO RESEAUX CENTRE
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Objet : Prestations de services d'assurances
Montant : 2 173,44 € · Notifié le : 24/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : SOCIETE HOSPITALIERE D'ASSURANCES MUTUELLES
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Objet : Prestations de services d'assurances
Montant : 17 163,00 € · Notifié le : 24/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : PARIS NORD ASSURANCES SERVICES
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Objet : Prestations de services d'assurances
Montant : 65 148,00 € · Notifié le : 24/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : SMACL ASSURANCES
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Objet : Prestations de services d'assurances
Montant : 425 264,00 € · Notifié le : 24/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : WILLIS TOWERS WATSON
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Objet : Extension de l'école primaire du Moulin à Ingré
Montant : 377 215,00 € · Notifié le : 10/10/2022 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SELVEA
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Objet : Extension de l'école primaire du Moulin à Ingré
Montant : 27 849,00 € · Notifié le : 10/10/2022 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : BEAUCE SOLOGNE TRAVAUX PUBLICS
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Objet : Equipement sportifs de Bel Air : sécurisation des abords et aménagement des parkings
Montant : 257 000,00 € · Notifié le : 22/09/2022 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : EUROVIA CENTRE LOIRE
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Objet : Concours restreint de maîtrise d'oeuvre sur «esquisse +» pour la construction d'un pôle culturel - Marché de maitrise d'oeuvre
Montant : 799 673,00 € · Notifié le : 24/02/2022 · Durée : 5 ans
Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable
Titulaire : SCOP ARL B-ABO
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Objet : MISSIONS DE CONTROLE TECHNIQUE POUR LA CONSTRUCTION D'UN POLE CULTUREL
Montant : 14 540,00 € · Notifié le : 05/08/2021 · Durée : 5 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : DEKRA INDUSTRIAL
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Objet : Mission de coordination SPS pour la construction d'un pole culturel
Montant : 9 835,00 € · Notifié le : 04/08/2021 · Durée : 5 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SOCOTEC CONSTRUCTION
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Objet : Travaux de rénovation et d'aménagement de la salle G. Durand à Ingré
Montant : 94 223,10 € · Notifié le : 07/07/2021 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : GILBERT MENUISERIE
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Objet : Travaux de rénovation et d'aménagement de la salle G. Durand à Ingré
Montant : 62 710,60 € · Notifié le : 07/07/2021 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : ERCC
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Objet : Travaux de rénovation et d'aménagement de la salle G. Durand à Ingré
Montant : 39 341,50 € · Notifié le : 07/07/2021 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SARL PEIXOTO - MP2000
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Objet : Travaux de rénovation et d'aménagement de la salle G. Durand à Ingré
Montant : 43 149,30 € · Notifié le : 07/07/2021 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS GAUTHIER
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Objet : Travaux de rénovation et d'aménagement de la salle G. Durand à Ingré
Montant : 42 017,40 € · Notifié le : 07/07/2021 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : E.D.L.
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Objet : Travaux de rénovation et d'aménagement de la salle G. Durand à Ingré
Montant : 49 605,60 € · Notifié le : 07/07/2021 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SIMAC CONSTRUCTIONS
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Objet : Travaux d'aménagement de la cour d'école du groupe scolaire Victor Hugo
Montant : 190 490,00 € · Notifié le : 31/05/2021 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : BEAUCE SOLOGNE TRAVAUX PUBLICS
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Objet : AMENAGEMENT DE DEUX AIRES DE JEUX POUR ENFANTS AU PARC DE BEL AIR A INGRE
Montant : 107 774,00 € · Notifié le : 07/04/2021 · Durée : 3 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : AQUARELLE
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Objet : CONTRÔLES ET VERIFICATIONS PERIODIQUES ET RÉGLEMENTAIRES DES INSTALLATIONS ET DES EQUIPEMENTS DES BÂTIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE D'INGRE
Montant : 33 855,50 € · Notifié le : 31/03/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Apave parisienne SAS
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Objet : MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LA PASSATION D'UN CONTRAT DE MOBILIER URBAIN
Montant : 11 550,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 6 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Agriate Conseil
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Objet : Fourniture et livraison de colis de Noël pour les séniors de la Commune d'Ingré
Montant : 24 455,00 € · Notifié le : 28/09/2020 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : HELFRICH FARRJOP
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Objet : Acquisition de défibrillateurs connectés, configurables (Automatiques) Installation, Formation et Maintenance
Montant : 41 003,00 € · Notifié le : 25/09/2020 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : D-SECURITE-
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Objet : TRAVAUX DE RÉNOVATION DES SANITAIRES FILLES/GARÇONS DE L'ÉCOLE ELEMENTAIRE DU MOULIN A INGRE
Montant : 4 495,00 € · Notifié le : 29/04/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS GAUTHIER
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Objet : TRAVAUX DE RÉNOVATION DES SANITAIRES FILLES/GARÇONS DE L'ÉCOLE ELEMENTAIRE DU MOULIN A INGRE
Montant : 48 119,00 € · Notifié le : 29/04/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : ENTREPRISE MOLLIERE
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Objet : TRAVAUX DE RÉNOVATION DES SANITAIRES FILLES/GARÇONS DE L'ÉCOLE ELEMENTAIRE DU MOULIN A INGRE
Montant : 17 658,00 € · Notifié le : 29/04/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : GILBERT MENUISERIE
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Objet : TRAVAUX DE RÉNOVATION DES SANITAIRES FILLES/GARÇONS DE L'ÉCOLE ELEMENTAIRE DU MOULIN A INGRE
Montant : 6 883,00 € · Notifié le : 29/04/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS GAUTHIER
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Objet : TRAVAUX DE RÉNOVATION DES SANITAIRES FILLES/GARÇONS DE L'ÉCOLE ELEMENTAIRE DU MOULIN A INGRE
Montant : 23 359,00 € · Notifié le : 29/04/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SADORGE FRERES
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Objet : TRAVAUX DE RÉNOVATION DES SANITAIRES FILLES/GARÇONS DE L'ÉCOLE ELEMENTAIRE DU MOULIN A INGRE
Montant : 5 519,00 € · Notifié le : 29/04/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SARL PEIXOTO - MP2000
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Objet : TRAVAUX DE RÉNOVATION DES SANITAIRES FILLES/GARÇONS DE L'ÉCOLE ELEMENTAIRE DU MOULIN A INGRE
Montant : 3 664,00 € · Notifié le : 29/04/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Electic
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Objet : TRAVAUX D'EXTENSION DU CIMETIÈRE DE LA VILLE D'INGRE
Montant : 95 261,20 € · Notifié le : 03/03/2020 · Durée : 6 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SA J RICHARD
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Objet : TRAVAUX D'EXTENSION DU CIMETIÈRE DE LA VILLE D'INGRE
Montant : 218 953,00 € · Notifié le : 07/02/2020 · Durée : 6 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : BEAUCE SOLOGNE TRAVAUX PUBLICS
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Objet : TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT DU PARKING DU GROUPE SCOLAIRE DU MOULIN A INGRE
Montant : 291 812,00 € · Notifié le : 24/01/2020 · Durée : 6 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : BEAUCE SOLOGNE TRAVAUX PUBLICS
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Objet : TRAVAUX DE RESTAURATION DE LA PARTIE SUD DE L'ÉGLISE SAINT LOUP A INGRE
Montant : 83 305,00 € · Notifié le : 17/09/2019 · Durée : 6 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : RESTAURATION PATRIMOINE LAGARDE
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Objet : TRAVAUX DE RESTAURATION DE LA PARTIE SUD DE L'ÉGLISE SAINT LOUP A INGRE
Montant : 152 603,00 € · Notifié le : 17/09/2019 · Durée : 6 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CADET CONCEPT ET TRADITION
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Objet : PRESTATION DE NETTOYAGE DES LOCAUX DE L'ÉCOLE PRIMAIRE DU MOULIN ET DES VITRES DE DIVERS BÂTIMENTS DE LA VILLE D'INGRE
Montant : 8 402,29 € · Notifié le : 23/07/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : SAINES Nettoyage
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Objet : PRESTATION DE NETTOYAGE DES LOCAUX DE L'ÉCOLE PRIMAIRE DU MOULIN ET DES VITRES DE DIVERS BÂTIMENTS DE LA VILLE D'INGRE
Montant : 22 134,80 € · Notifié le : 23/07/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Titulaire : SAINES Nettoyage
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Objet : RÉHABILITATION DE BÂTIMENTS ANNEXES POUR L'EXTENSION DE L'ÉCOLE DE MUSIQUE A INGRE
Montant : 17 100,00 € · Notifié le : 11/07/2019 · Durée : 5 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Premier Acte Programmation
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Objet : REPRISE DES FAÇADES OUEST ET NORD DE L'ÉCOLE VICTOR HUGO A INGRE
Montant : 20 839,80 € · Notifié le : 14/06/2019 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS GAUTHIER
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Objet : ISOLATION EXTÉRIEURE DE DEUX LOGEMENTS COMMUNAUX A INGRE
Montant : 23 553,90 € · Notifié le : 14/06/2019 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : RAVALISO 28
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Objet : ENTRETIEN DES TERRAINS DE FOOTBALL DE LA VILLE D'INGRE
Montant : 53 160,00 € · Notifié le : 20/05/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : BOTANICA
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE DEUX COURT DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT - RELANCE DU LOT 1 ET 5 DE LA CONSULTATION 18-DST-BAT-05
Montant : 387 540,00 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SADORGE FRERES
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE 2 COURTS DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION<br />PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT
Montant : 166 396,00 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : belliard
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE DEUX COURT DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT - RELANCE DU LOT 1 ET 5 DE LA CONSULTATION 18-DST-BAT-05
Montant : 6 323,85 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : AMG
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE 2 COURTS DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION<br />PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT
Montant : 30 187,50 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : boudard
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE 2 COURTS DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION<br />PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT
Montant : 12 843,20 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : SAS GAUTHIER
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE 2 COURTS DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION<br />PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT
Montant : 10 976,00 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : LAQUET TENNIS
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE 2 COURTS DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION<br />PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT
Montant : 23 966,50 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : LAQUET TENNIS
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE 2 COURTS DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION<br />PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT
Montant : 67 634,40 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : ELICAUM
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE 2 COURTS DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION<br />PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT
Montant : 14 704,10 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : GALLIER
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE 2 COURTS DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION<br />PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT
Montant : 232 239,00 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : belliard
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Objet : CONSTRUCTION D'UN COURT DE TENNIS ET DE 2 COURTS DE PADEL COUVERTS ET RÉNOVATION<br />PARTIELLE DU BÂTIMENT EXISTANT
Montant : 41 840,00 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 9 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : LAQUET TENNIS
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Objet : REMPLACEMENT DES DEUX CHAUDIÈRES A GAZ ALIMENTANT LE GROUPE SCOLAIRE DU MOULIN
Montant : 31 481,80 € · Notifié le : 08/03/2019 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : ENTREPRISE MOLLIERE
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Objet : LOCATION ET MAINTENANCE D'UNE PRESSE NUMÉRIQUE POUR LE SERVICE COMMUNICATION DE LA MAIRIE D'INGRE
Montant : 34 829,00 € · Notifié le : 18/02/2019 · Durée : 5 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : Canon
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Objet : Fourniture de service de télécommunications mobiles
Montant : 22 500,00 € · Notifié le : 11/02/2019 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : BOUYGUES TELECOM
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Objet : Fourniture de service de télécommunications mobiles
Montant : 4 700,00 € · Notifié le : 11/02/2019 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Titulaire : CORIOLIS TELECOM
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