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Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

COPAS SYSTEMES

384 870 234 · Active
Adresse : 700 RUE ANDRE MALRAUX, 07500 GUILHERAND-GRANGES
Activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Effectif : Entre 100 et 199 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/1992
Dirigeants : Koller Peter , Engelberger Raphael , Beal Lionel

Informations juridiques de COPAS SYSTEMES

SIREN : 384 870 234
SIRET (siège) : 384 870 234 00018
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR23384870234
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe d'AUBENAS , le 25/03/1992 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 25/03/1992)
Numéro RCS : 384 870 234 R.C.S. Aubenas
Capital social : 580 000,00 €

Activité de COPAS SYSTEMES

Activité principale déclarée : Fabrication, diffusion, installation, maintenance, réparation des Fermetures et contrôles d'accès et des systèmes d'automatismes Lies aux fermetures, à la protection des biens et à la sécurité en général.
Code NAF ou APE : 43.32B (Travaux de menuiserie métallique et serrurerie)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Artisanale non réglementée
Convention collective : IDCC 3248
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Image III

Etablissements de l'entreprise COPAS SYSTEMES

  • Siège

    En activité

    384 870 234 00018
    Adresse : 700 RUE ANDRE MALRAUX 07500 GUILHERAND-GRANGES
    Date de création : 01/01/1992
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00174
    Adresse : 8 RUE DENIS PAPIN 54360 BLAINVILLE-SUR-L'EAU
    Date de création : 15/06/2025
    Nom commercial : COPAS SYSTEMES
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00166
    Adresse : 149 RUE DU LANTISSARGUES 34970 LATTES
    Date de création : 01/05/2025
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00141
    Adresse : 7 RUE SEBASTIEN LAI 13014 MARSEILLE
    Date de création : 17/05/2024
    Nom commercial : COPAS SYSTEMES
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00158
    Adresse : 8 RUE BENJAMIN FRANKLIN 94370 SUCY-EN-BRIE
    Date de création : 01/04/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00117
    Adresse : ZA LA FOSSE NEUVE 37210 PARCAY-MESLAY
    Date de création : 01/01/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00133
    Adresse : 17 RUE DES ALOUETTES 71100 SAINT-REMY
    Date de création : 01/12/2023
    Nom commercial : COPAS SYSTEMES
    Enseigne : PORTIM@TIC
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00109
    Adresse : 8 RUE FRANCOIS ARAGO 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH
    Date de création : 01/02/2021
    Nom commercial : COPAS SYSTEMES
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00083
    Adresse : PARC D'ACTIVITE SAVOIE HEXAPOLE RUE MAURICE HERZOG 73420 VIVIERS-DU-LAC
    Date de création : 01/06/2009
    Enseigne : SAS COPAS SYSTEMES
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00067
    Adresse : 246 CHEMIN DE LA PERTUADE 83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
    Date de création : 01/04/2006
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00042
    Adresse : ZI ROUTE DE PERTUIS 84300 CAVAILLON
    Date de création : 01/01/1994
    Activité distincte : Fabrication de portes et fenêtres en métal (25.12Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    384 870 234 00026
    Adresse : 17 AVENUE BARTHELEMY THIMONNIER 69300 CALUIRE-ET-CUIRE
    Date de création : 01/07/1992
    Activité distincte : Fabrication de portes et fenêtres en métal (25.12Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    384 870 234 00125
    Adresse : IMMEUBLE ODYSSEE BATIMENT C 2 RUE DU CHEMIN DES FEMMES 91300 MASSY
    Date de création : 01/01/2024
    Date de clôture : 01/04/2024
  • Établissement secondaire

    Fermé

    384 870 234 00091
    Adresse : SPI PARC TOLOSA 5 IMPASSE ADA LOVELACE 31830 PLAISANCE-DU-TOUCH
    Date de création : 08/10/2018
    Date de clôture : 01/02/2021 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : COPAS SYSTEMES
  • Établissement secondaire

    Fermé

    384 870 234 00075
    Adresse : 85 ALLEE JEAN-FRANCOIS LESUEUR 34070 MONTPELLIER
    Date de création : 01/04/2006
    Date de clôture : 01/05/2025 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    384 870 234 00059
    Adresse : LOTISSEMENT LA PROVENCALE AV D'ESTIENNE D'ORVES 83500 LA SEYNE-SUR-MER
    Date de création : 02/01/2004
    Date de clôture : 01/04/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Menuiserie métallique ; serrurerie (45.4D)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    384 870 234 00034
    Adresse : ALLEE DE LA BAYETTE 83220 LE PRADET
    Date de création : 01/01/1994
    Date de clôture : 02/01/2004 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Fabrication de menuiseries et fermetures métalliques (28.1C)

Etablissements de l'entreprise COPAS SYSTEMES

Finances de COPAS SYSTEMES

Performance 2023 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 13,6M 13,6M 24,9M 23,6M
Marge brute (€) 11,1M 19,4M 18,2M
EBITDA - EBE (€) 2,47M 3,63M 3,25M
Résultat d'exploitation (€) 2,39M 3,68M 3,06M
Résultat net (€) 1,65M 1,65M 2,4M 2,01M
Croissance 2023 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) -45,4 -46,4 5,5 10,2
Taux de marge brute (%) 81,8 77,6 76,8
Taux de marge d'EBITDA (%) 18,1 14,5 13,7
Taux de marge opérationnelle (%) 17,5 14,7 13
Gestion BFR 2023 2023 2022 2021
BFR (€) 4,28M 1,22M 924K
BFR exploitation (€) 7,85M 5,64M 5,18M
BFR hors exploitation (€) -3,57M -4,42M -4,26M
BFR (j de CA) 115 17,9 14,3
BFR exploitation (j de CA) 211 82,6 80
BFR hors exploitation (j de CA) -95,9 -64,7 -65,7
Délai de paiement clients (j) 213 96,4 97,2
Délai de paiement fournisseurs (j) 138 76,6 81,4
Ratio des stocks / CA (j) 74 36,6 37,4
Autonomie financière 2023 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 2,43M 3,38M 3,06M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 17,9 13,6 12,9
Fonds de roulement net global (€) 5,53M 14,6M 13,8M
Couverture du BFR 1,3 11,9 15
Trésorerie (€) 1,25M 13,4M 12,9M
Dettes financières (€) 334K 7,19M 6,83M
Capacité de remboursement -0,4 -1,8 -2
Ratio d'endettement (Gearing) -0,2 -0,8 -0,9
Autonomie financière (%) 38 31,4 30,8
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0,4 -1,7 -1,9
Solvabilité 2023 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 7,92M
Liquidité générale 1,8
Couverture des dettes -4,3 -0,5 -0,5
Fonds propres (€) 5,72M 7,52M 7,06M
Rentabilité 2023 2023 2022 2021
Marge nette (%) 12,1 9,6 8,5
Rentabilité sur fonds propres (%) 28,9 31,9 28,5
Rentabilité économique (%) 11 10 8,8
Valeur ajoutée (€) 7,41M 11,7M 11,2M
Valeur ajoutée / CA (%) 54,5 47,1 47,4
Structure d'activité 2023 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 4,76M 7,84M 7,64M
Salaires / CA (%) 35 31,5 32,3
Impôts et taxes (€) 180K 311K 316K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0

Dirigeants et représentants de COPAS SYSTEMES

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de COPAS SYSTEMES

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de COPAS SYSTEMES

    • Document inconnu
    04/12/2024
    • Document inconnu
    08/01/2024
    • Document inconnu
    03/11/2023
    • Document inconnu
    27/10/2023
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    15/12/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    13/01/2021
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification des commissaires aux comptes
    23/01/2008
    • Divers
    23/08/2007
    • Divers
    24/06/2003
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier
    06/01/2003
    • Divers
    • Statuts constitutifs
    11/12/2002
    • Divers
      • Augmentation de capital
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation de capital
    06/01/2000
    • Procès-verbal d'assemblée
    18/01/1999
    • Divers
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    21/12/1995
    • Divers
      • Augmentation de capital Apport fusion
    • Déclaration de conformité
      • Augmentation de capital Apport fusion
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Apport fusion
      • Augmentation de capital Apport fusion
      • Augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation de capital Apport fusion
    27/10/1992

Comptes annuels de COPAS SYSTEMES

  • Comptes sociaux 2024 17/07/2025
  • Comptes sociaux 2023 03/07/2024
  • Comptes sociaux 2023 18/01/2024
  • Comptes sociaux 2022 07/12/2022
  • Comptes sociaux 2021 21/12/2021
  • Comptes sociaux 2020 23/12/2020
  • Comptes sociaux 2019 26/12/2019
  • Comptes sociaux 2018 21/12/2018
  • Comptes sociaux 2017 28/12/2017

Annonces BODACC de COPAS SYSTEMES

  • MODIFICATION 08/12/2024
    RCS d'Aubenas
    Dénomination : COPAS SYSTEMES
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : KOLLER Peter, Georg ; Directeur général : BEAL Lionel Jean-Pierre ; Directeur général : ENGELBERGER Raphaël ; Commissaire aux comptes titulaire : PKF ARSILON COMMISSARIAT AUX COMPTES
    Bodacc B n°20240237, annonce n°128
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/07/2024
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20240130, annonce n°658
  • VENTE 07/06/2024
    RCS d'Aubenas
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : siège et établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 500000.00 euros
    Ancien propriétaire : ACCES EQUIPEMENTS SERVICES
    Bodacc A n°20240109, annonce n°235
  • VENTE 05/06/2024
    RCS d'Aubenas
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : établissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 500000.00 euros
    Ancien propriétaire : ACCES EQUIPEMENTS SERVICES
    Bodacc A n°20240107, annonce n°290
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/01/2024
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2023
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20240025, annonce n°1196
  • VENTE 09/01/2024
    RCS d'Aubenas
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : établissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 150000.00 euros
    Ancien propriétaire : PORTIM@TIC
    Bodacc A n°20240005, annonce n°2315
  • VENTE 05/01/2024
    RCS d'Aubenas
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : siège et établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 150000.00 euros
    Ancien propriétaire : PORTIM@TIC
    Bodacc A n°20240003, annonce n°959
  • VENTE 09/11/2023
    RCS d'Aubenas
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20230216, annonce n°73
  • MODIFICATION 13/01/2023
    RCS d'Aubenas
    Dénomination : COPAS SYSTEMES
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : PLÜSS Martin Michael ; Directeur général : BEAL Lionel Jean-Pierre ; Directeur général : ENGELBERGER Raphaël ; Commissaire aux comptes titulaire : PKF ARSILON COMMISSARIAT AUX COMPTES
    Bodacc B n°20230009, annonce n°74
  • MODIFICATION 20/12/2022
    RCS d'Aubenas
    Dénomination : COPAS SYSTEMES
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : LABROSSE Pierre ; Administrateur : COPASLABROSSE Pierre ; Administrateur : TARRISSE Eve ; Administrateur : CS MANAGEMENT ; Commissaire aux comptes titulaire : PKF ARSILON COMMISSARIAT AUX COMPTES
    Bodacc B n°20220246, annonce n°416
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/12/2022
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2022
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20220240, annonce n°259
  • VENTE 30/11/2022
    RCS d'Aubenas
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : siège et établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 63500.00 euros
    Ancien propriétaire : "SOFA"
    Bodacc A n°20220232, annonce n°134
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/12/2021
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2021
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20210252, annonce n°334
  • MODIFICATION 19/01/2021
    RCS d'Aubenas
    Dénomination : COPAS SYSTEMES
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : LABROSSE Pierre ; Administrateur : COPASLABROSSE Pierre ; Administrateur : TARRISSE Eve ; Administrateur : CS MANAGEMENT ; Commissaire aux comptes titulaire : DIAGNOSTIC REVISION CONSEIL ; Commissaire aux comptes suppléant : BOURRIN Jean-François
    Bodacc B n°20210012, annonce n°142
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/12/2020
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2020
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20200252, annonce n°371
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/12/2019
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2019
    Adresse : 700 Rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20190251, annonce n°339
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/01/2019
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2018
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20190014, annonce n°513
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/01/2018
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2017
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20180002, annonce n°107
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/01/2017
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2016
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20170006, annonce n°284
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/01/2016
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2015
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20160007, annonce n°302
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/03/2015
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2014
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20150025, annonce n°335
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/02/2014
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2013
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20140010, annonce n°526
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/01/2013
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2012
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20130006, annonce n°835
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/01/2012
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2011
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20120008, annonce n°643
  • MODIFICATION 25/03/2011
    RCS d'Aubenas
    Dénomination : COPAS SYSTEMES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Modification du(es) représentant(s) permanent(s) de administrateur COPAS SA : PLANCHIER Simone nom d'usage : VEUVE LABROSSE n'est plus représentant permanent; LABROSSE Pierre nom d'usage : LABROSSE devient représentant permanent. LA COMPAGNIE LYONNAISE DE GESTION ET D'ORGANISATION n'est plus commissaire aux comptes titulaire. DIAGNOSTIC REVISION CONSEIL devient commissaire aux comptes titulaire.
    Bodacc B n°20110060, annonce n°96
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/02/2011
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2010
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20110008, annonce n°748
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/02/2010
    RCS d'Aubenas
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2009
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20100012, annonce n°570
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/01/2009
    RCS d'Annonay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2008
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20090007, annonce n°767
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/06/2008
    RCS d'Annonay
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2007
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand-Granges
    Bodacc C n°20080032, annonce n°584
  • MODIFICATION 05/03/2008
    RCS d'Annonay
    Dénomination : COPAS SYSTEMES
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : LABROSSE PIERRE. Administrateur : FAUBERT YVES. Administrateur : COPAS (SA) représenté par VEUVE LABROSSE SIMONE né(e) PLANCHIER. Administrateur : LABROSSE GUILLAUME. Administrateur : TARRISSE EVE né(e) LABROSSE. Commissaire aux comptes titulaire : LA COMPAGNIE LYONNAISE DE GESTION ET D'ORGANISATION (). Commissaire aux comptes suppléant : BOURRIN Jean-François.
    Bodacc B n°20080040, annonce n°357
  • MODIFICATION 24/02/2008
    RCS d'Annonay
    Dénomination : COPAS SYSTEMES
    Capital : 580 000,00 €
    Adresse : 700 rue André Malraux 07500 Guilherand Granges
    Description : modification survenue sur l'administration. Date d'effet : 13/07/2007
    Administration : MARSOT (Erick) a démissionné de ses fonctions d'administrateur.
    Bodacc B n°20080033, annonce n°216

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Entreprises citées de COPAS SYSTEMES

  • AGEM (419 392 501) Cité 4 fois entre 1998 et 2024
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés COPAS SYSTEMES et AGEM de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre LABROSSE
  • L INVULNERABLE IMMOBILIER (308 706 944) Cité 2 fois en 1999 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés COPAS SYSTEMES et L INVULNERABLE IMMOBILIER de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre LABROSSE , A G E M , COPAS et 1 autre
  • SCI LA SAVINE (349 851 816) Cité 3 fois en 1998 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés COPAS SYSTEMES et SCI LA SAVINE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre LABROSSE , COPAS SYSTEMES , A G E M
  • CS MANAGEMENT (882 350 432) Cité 2 fois en 2020 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés COPAS SYSTEMES et CS MANAGEMENT de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : COPAS , Pierre LABROSSE
  • SOFA (451 642 227) Cité 2 fois en 2004 et 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés COPAS SYSTEMES et SOFA de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre LABROSSE
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés COPAS SYSTEMES et MANUTENTION RHONE ALPES de la relation : Actionnariat
  • COPAS (779 458 413) Cité 4 fois en 1992 et 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés COPAS SYSTEMES et COPAS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre LABROSSE , Guillaume LABROSSE , Eve TARRISSE et 5 autres
  • COPAS MPA (331 139 055) Cité 1 fois en 1995
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés COPAS SYSTEMES et COPAS MPA de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre LABROSSE , DIAGNOSTIC REVISION CONSEIL
  • Seules 8 sur environ 20 relations (40%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de COPAS SYSTEMES

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Appels d'offres gagnés par COPAS SYSTEMES

  • Objet : LOT 1 AC MAINT PORTES/PORTAILS/RIDX METAL/ FERMETUR AUTO SEMI AUTO

    Montant : 72 800,00 € · Notifié le : 28/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA SAUMUR VAL DE LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux de construction du centre d'incendie et de secours de Saint-Julien-en-Genevois: Lot 6: Portes sectionnelles

    Montant : 31 812,00 € · Notifié le : 26/03/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : PORTES SECTIONNELLES

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 14/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VICHY

    En savoir plus
  • Objet : PORTES AUTOMATIQUES

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 14/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA VICHY COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : PORTES SECTIONNELLES

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 14/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA VICHY COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : PORTES AUTOMATIQUES

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 14/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VICHY

    En savoir plus
  • Objet : PORTES SECTIONNELLES

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 14/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CUSSET

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE ET FOURNITURE DES DISPOSITIFS AUTOMATISES

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 24/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINTE MAXIME

    En savoir plus
  • Objet : P2325 INSTALLATION DE PORTES AUTOMATIQUES LOT 1

    Montant : 77 592,00 € · Notifié le : 14/02/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES PORTES DE GARAGES MANUELLES OU MOTORISEES DES PORTAILS ET DES BARRIERES AUTOMATIQUES

    Montant : 675 036,00 € · Notifié le : 05/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AIN

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENACE OUVRANTS MANUELS, AUTO ET MOTORISES VILLE / CAPG

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GRASSE

    En savoir plus
  • Objet : MAINT OUVRANTS MANUELS AUTOMATIQUES ET MOTORISES SITES CAPG

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 06/11/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DU PAYS DE GRASSE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES PORTES PIETONNES, PORTAILS, ET RIDEAUX AUTOMATIQUES

    Montant : 416 300,00 € · Notifié le : 25/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIX-PERTUIS

    En savoir plus
  • Objet : VERIFICATION ET MAINTENANCE DES PORTES, PORTAILS ET BARRIERES DU GRAND AVIGNON

    Montant : 46 944,00 € · Notifié le : 28/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COGA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND AVIGNON

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  • Objet : Contrat d'Entretien et vérification de portes automatiques de garage, de barrières et de portails automatiques

    Montant : 7 264,00 € · Notifié le : 27/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ICF NOVEDIS SA

    En savoir plus
  • Objet : SILA/ Entretien et maintenances portes et portails

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 19/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SILA SYNDICAT MIXTE DU LAC D ANNECY

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  • Objet : Maintenance des équipements motorisés - Lot 2

    Montant : 880 000,00 € · Notifié le : 15/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des équipements motorisés - Lot 1

    Montant : 1 040 000,00 € · Notifié le : 15/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des équipements automatisés et motorisés d'ouverture et de fermeture de bâtiments de l'UGA

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 28/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE GRENOBLE ALPES

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  • Objet : Entretien et vérification de portes automatiques de garage, de barrières et de portails automatiques

    Montant : 21 340,00 € · Notifié le : 07/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SICF SOC IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FER FRANC

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  • Objet : Entretien et vérification de portes automatiques de garage, de barrières et de portails automatiques

    Montant : 11 946,00 € · Notifié le : 07/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SICF SOC IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FER FRANC

    En savoir plus
  • Objet : Entretien et vérification de portes automatiques de garage, de barrières et de portails automatiques

    Montant : 32 344,00 € · Notifié le : 07/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SICF SOC IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FER FRANC

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  • Objet : Maintenance des portes automatiques, portails et barrières levantes, et des quais niveleurs pour les établissements du GHT Rhône Vercors Vivarais

    Montant : 161 340,00 € · Notifié le : 22/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VALENCE

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  • Objet : Maintenance des portails automatiques de la commune de L'Isle-sur-la-Sorgue.

    Montant : 38 000,00 € · Notifié le : 26/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE L ISLE SUR LA SORGUE

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES INSTALLATIONS DES SITES DE LA CMAR OCCITANIE lot 5 PORTES et PORTAILS AUTOMATIQUES Sous lot 5.1

    Montant : 7 548,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CMAR CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Maintenance préventive et curative des portes, portails, rideaux et barrières automatiques et semi-automatiques

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 10/06/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMICTOM PEZENAS-AGDE

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  • Objet : MAINTENANCE ET MISE A NIVEAU DES PORTES ET PORTAILS AUTOMATIQUES 2022-2025 (SANS CP)

    Montant : 340 000,00 € · Notifié le : 17/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AVIGNON

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE ET MISE A NIVEAU DES PORTES ET PORTAILS AUTOMATIQUES 2022-2025 (SANS CP)

    Montant : 340 000,00 € · Notifié le : 17/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AVIGNON

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  • Objet : Entretien et maintenance des dispositifs d'ouverture automatique dans les bâtiments de Grenoble Alpes Métropole_Lot 02

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 09/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE GRENOBLE-ALPES-METROPOLE (METRO)

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  • Objet : Entretien et maintenance des dispositifs d'ouverture automatique dans les bâtiments de Grenoble Alpes Métropole_Lot 01

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 09/05/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE GRENOBLE-ALPES-METROPOLE (METRO)

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  • Objet : MAINTENANCE, DEPANNAGE ET REPARATION DES PORTES SECTIONNELLES, PIETONNES, BARRIERES AUTOMATIQUES, RIDEAUX METALLIQUES ET DES PORTAILS

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 15/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCPG COMMUNAUTE DE COMMUNES LE GRESIVAUDAN

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  • Objet : ACCORD-CADRE RÉGIONAL DE MAINTENANCE ET DE PETITS - TRAVAUX D'ENTRETIEN POUR LES PORTES, PORTAILS, - RIDEAUX MÉTALLIQUES ET AUTRES DISPOSITIFS DE - FERMETURES AUTOMATIQUES ET SEMI-AUTOMATIQUES

    Montant : 26 169,60 € · Notifié le : 25/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGCD SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL HAUTE-SAVOIE

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  • Objet : ACCORD-CADRE RÉGIONAL DE MAINTENANCE ET DE PETITS - TRAVAUX D'ENTRETIEN POUR LES PORTES, PORTAILS, - RIDEAUX MÉTALLIQUES ET AUTRES DISPOSITIFS DE - FERMETURES AUTOMATIQUES ET SEMI-AUTOMATIQUES

    Montant : 4 920,00 € · Notifié le : 25/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGCD SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL HAUTE-SAVOIE

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  • Objet : Maintenance des portes & barriï¿¿res automatiques CHU CH MARCHANT et CH MURET

    Montant : 30 137 200,00 € · Notifié le : 20/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : MAINTENANCE DES PORTES ET PORTAILS

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 20/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des portes & barriï¿¿res automatiques CHU CH MARCHANT et CH MURET

    Montant : 30 137 200,00 € · Notifié le : 20/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES PORTES ET PORTAILS

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 20/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des portes & barriï¿¿res automatiques CHU CH MARCHANT et CH MURET

    Montant : 30 137 200,00 € · Notifié le : 20/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : MAINTENANCE PORTES BARRIERES ET PORTAILS AUTOMATIQUES

    Montant : 640 000,00 € · Notifié le : 16/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEFRANCHE SUR SAONE

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  • Objet : REMPLACEMENT DE PORTES AUTOMATIQUES DU BLOC OPERATOIRE DU CENTRE HOSPITALIER DE MARTIGUES

    Montant : 35 000,00 € · Notifié le : 22/11/2021 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE MARTIGUES

    En savoir plus
  • Objet : 2021CC04PORT-Prestations de maintenance des portes, portails, rideaux métalliques, barrières automatiques, plots escamotables et tourniquets de contrôle

    Montant : 30 786,00 € · Notifié le : 18/11/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF01 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE L AIN

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  • Objet : Maintenance des automatismes d'ouverture des bâtiments des service de l'Etat et ses établissements publics de la région Occitanie - Département de l'Ariège

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 04/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : RELANCE APRES UNE DECLARATION SANS SUITE DE LA MAINTENANCE DES PORTES AUTOMATIQUES DE L'AP-HM

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 02/09/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

    En savoir plus
  • Objet : RELANCE APRES UNE DECLARATION SANS SUITE DE LA MAINTENANCE DES PORTES AUTOMATIQUES DE L'AP-HM

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 01/09/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES RIDEAUX METALLIQUES ELECTRIQUES DE LA VILLE DE VAULX EN VELIN

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 24/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAULX EN VELIN

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES RIDEAUX METALLIQUES ELECTRIQUES DE LA VILLE DE VAULX EN VELIN

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 24/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAULX EN VELIN

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des portes automatiques

    Montant : 104 000,00 € · Notifié le : 15/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : 202134 - MAPA - AC BDC - MAINTENANCE DES FERMETURES AUTOMATISEES

    Montant : 48 987,00 € · Notifié le : 09/07/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VALENCE ROMANS AGGLO

    En savoir plus
  • Objet : RESTRUCTURATION ET EXTENSION DU CENTRE D'INCENDIE ET DE SECOURS MOLLANS SUR OUVÈZE - Affaire n° 2020026PA3

    Montant : 11 640,00 € · Notifié le : 28/05/2021 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SERVICE DEPARTEMENTAL D INCENDIE ET DE SECOURS DE LA DROME

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  • Objet : M2020 - 045-Maintenance des portes automatiques, rideaux métalliques et portails

    Montant : 2 962,00 € · Notifié le : 05/01/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AUBENAS

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  • Objet : MAINTENANCE ET REMPLACEMENT EVENTUEL DES PORTES, PORTAILS ET BARRIERES DES CASERNES ET SITES DU SDMIS

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 01/12/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDMIS SERVICE DEPARTEMENTAL-METROPOLITAIN D'INCENDIE ET DE SECOURS

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  • Objet : MAINTENANCE DES PORTES PORTAILS RIDEAUX ET BARRIERES HOTEL DE VILLE LOT 2

    Montant : 165 348,00 € · Notifié le : 23/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MONTPELLIER

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  • Objet : FOURNITURE, POSE OU REMPLACEMENT DE PORTES AUTOMATIQUES COULISSANTES HERMETIQUES OU D'OPERATEURS POUR MOTORISATION DE PORTES BATTANTES, DE PORTES AUTOMATIQUES COULISSANTES PIETONNES ET DE LEURS EQUIPEMENTS ANNEXES, DE PORTAILS COULISSANTS OU PIVOTANTS, DE

    Montant : 824 133,00 € · Notifié le : 19/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective des portes et portails de l'ensemble des sites de la base de défense d'Istres - Départements concernés : Bouches du Rhône (13) et Vaucluse (84) - - ESID-19-013-014 - - Maintenance préventive et corrective des portes

    Montant : 2 352 280,00 € · Notifié le : 17/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective des portes et portails de l'ensemble des sites de la base de défense d'Istres - Départements concernés : Bouches du Rhône (13) et Vaucluse (84) - - ESID-19-013-014 - - Maintenance préventive et corrective des porte...

    Montant : 448 640,00 € · Notifié le : 17/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance préventive et corrective, de niveau 2 à 4 au sens de la norme AFNOR FD X 60-000 des portes et portails automatiques, semi-automatiques et manuel, des portes sectionnelles motorisées et manuelles, des tourniquets et portillons sécurisés et des

    Montant : 14 290,00 € · Notifié le : 28/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective, de niveau 2 à 4 au sens de la norme AFNOR FD X 60-000 des portes et portails automatiques, semi-automatiques et manuel, des portes sectionnelles motorisées et manuelles, des tourniquets et portillons sécurisés et des

    Montant : 69 520,00 € · Notifié le : 28/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective, de niveau 2 à 4 au sens de la norme AFNOR FD X 60-000 des portes et portails automatiques, semi-automatiques et manuel, des portes sectionnelles motorisées et manuelles, des tourniquets et portillons sécurisés et des

    Montant : 102 530,00 € · Notifié le : 28/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective des portes et portails automatiques semi-automatiques et manuels, portes sectionnelles motorisées et manuelles, des tourniquets et portillons sécurisés et des barrières levantes existants.

    Montant : 268 320,00 € · Notifié le : 15/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : CORRENCON-Lot 6 - PORTES SECTIONNELLES

    Montant : 13 342,00 € · Notifié le : 30/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : MAINTENANCE, DEPANNAGE ET REPARATION DES PORTES SECTIONNELLES, PIETONNES, RIDEAUX METALLIQUES ET DES PORTAILS

    Montant : 38 000,00 € · Notifié le : 08/04/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : CCPG COMMUNAUTE DE COMMUNES LE GRESIVAUDAN

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  • Objet : Numéro de la consultation : 2019-S-0053 COMMUNE DE MARTIGUES - MAINTENANCE DES PORTES RIDEAUX ET PORTAILS AUTOMATIQUES

    Montant : 94 952,00 € · Notifié le : 03/03/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MARTIGUES

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  • Objet : Maintenance et travaux sur les portes et portails

    Montant : 1 705,34 € · Notifié le : 28/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : STRMTG SERVICE TECHNIQUE DES REMONTEES MECANIQUES ET DES TRANSPORTS GUIDES

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  • Objet : Maintenance des portes piétonnes, portails et rideaux automatiques

    Montant : 99 344,00 € · Notifié le : 24/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AIX-PERTUIS

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  • Objet : Construction d'un centre technique sur la commune de Présilly pour le Syndicat Mixte du Salève

    Montant : 3 380,00 € · Notifié le : 17/02/2020 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DU SALEVE

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  • Objet : VERIFICATION ET MAINTENANCE DES PORTES, PORTAILS ET BARRIERES DU GRAND AVIGNON

    Montant : 30 344,00 € · Notifié le : 20/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COGA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND AVIGNON

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  • Objet : Maintenance technique des bâtiments du département du rhône

    Montant : 172 800,00 € · Notifié le : 29/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU RHONE

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  • Objet : Maintenance technique des bâtiments du département du rhône

    Montant : 86 400,00 € · Notifié le : 29/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU RHONE

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  • Objet : Maintenance des portes et barrières automatiques, rideaux métalliques et plateformes élévatrices pour le CCAS de Clermont-Ferrand

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 10/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE

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  • Objet : Les prestations incluses dans le forfait comprennent : - la maintenance préventive, - la maintenance corrective non urgente, - les interventions d'urgence et astreintes (24H/24 et 7 jours/7), - l'assistance aux contrôles techniques réglementaires et obl...

    Montant : 3 060,00 € · Notifié le : 24/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CNMSS CAISSE NATIONALE MILITAIRE DE SECURITE SOCIALE

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  • Objet : N°consultation : 2019/06 Construction du nouveau centre technique municipal de L'Isle d'Abeau

    Montant : 49 900,00 € · Notifié le : 19/06/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE L ISLE D ABEAU

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  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES PORTES SECTIONNELLES, PORTAILS

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 17/05/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES PORTES SECTIONNELLES, PORTAILS

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 17/05/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : MAINTENANCE DES PORTES, PORTES PI�TONNES, PORTAILS, VOLETS ROULANTS ET RIDEAUX AUTOMATIQUES

    Montant : 64 680,00 € · Notifié le : 24/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCAS CTRE COM ACTION SOCIALE DE MARSEILLE

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  • Objet : maintenance et travaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services du sgami se - lot 5 isère

    Montant : 4 282,00 € · Notifié le : 11/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD-EST

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  • Objet : Prestations de maintenance et de travaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services et certains établissements publics de l'État en région ARA-Lot 6-42 et 43

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 11/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES MASSIF-CENTRAL

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  • Objet : Prestations de maintenance et de travaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services et certains établissements publics de l'État en région ARA-Lot 3-07 et 26

    Montant : 41 000,00 € · Notifié le : 09/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES MASSIF-CENTRAL

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  • Objet : Prestations de maintenance et de travaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services et certains établissements publics de l'État en région ARA-Lot 2-03 et 63

    Montant : 122 000,00 € · Notifié le : 09/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES MASSIF-CENTRAL

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  • Objet : Prestations de maintenance et de travaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services et certains établissements publics de l'État en région ARA-Lot 4-15

    Montant : 263 000,00 € · Notifié le : 09/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES MASSIF-CENTRAL

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective des portes piétonnes, portes industrielles et portails automatiques de la ville de Vaulx-en-Velin.

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 28/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAULX EN VELIN

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  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES PORTES PIETONNES, PORTES INDUSTRIELLES ET PORTAILS AUTOMATIQUES DE LA VILLE DE VAULX-EN-VELIN

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 28/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAULX EN VELIN

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  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES PORTES PIETONNES, PORTES INDUSTRIELLES ET PORTAILS AUTOMATIQUES DE LA VILLE DE VAULX-EN-VELIN

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 28/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VAULX EN VELIN

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  • Objet : maintenance et travaux sur les portes , portails, rideaux métallique et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services du sgami-se

    Montant : 1 194,00 € · Notifié le : 26/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD-EST

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  • Objet : maintenance et tavaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services du sgami se

    Montant : 163,90 € · Notifié le : 26/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD-EST

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  • Objet : maintenance et travaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi automatiques pour les services du sgami-se - lot 7 Rhône

    Montant : 12 436,00 € · Notifié le : 26/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD-EST

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  • Objet : maintenance et travaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi automatiques pour les services du sgami se - lot 6 Loire 42 et haute Loire 43

    Montant : 5 963,00 € · Notifié le : 26/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD-EST

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  • Objet : maintenance et travaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services du sgami-se

    Montant : 6 929,00 € · Notifié le : 26/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD-EST

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  • Objet : maintenance et travaux dur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services du sgami-se - lot 8 Savoie 73 haute Savoie 74

    Montant : 7 458,00 € · Notifié le : 26/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD-EST

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  • Objet : maintenance et travaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services du sgami-se. - lot 2 allier 03 et puy de dôme 63

    Montant : 4 726,00 € · Notifié le : 26/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SGAMI SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD-EST

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  • Objet : Département du Rhône (69)

    Montant : 6 324,00 € · Notifié le : 19/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SCL SERVICE COMMUN DES LABORATOIRES DU MINISTERE DE L ACTION ET DES COMPTES PUBLICS ET DU MINISTERE DE L ECONOMIE ET DES FIN

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  • Objet : Maintenance des portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques et travaux et amélioration sur les installations existantes

    Montant : 96 000,00 € · Notifié le : 15/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE DEPARTEMENT PUY-DE-DOME

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  • Objet : Accord-cadre régional de Maintenance et de Travaux sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques pour les services et certains établissements publics de l'État en région Auvergne

    Montant : 8 359,00 € · Notifié le : 11/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DDFIP DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQUES SEINE ST DENIS

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  • Objet : Maintenance sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de - fermetures automatiques et semi-automatiques et les travaux et amélioration sur les installations existantes.

    Montant : 38 016,00 € · Notifié le : 08/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DRFIP DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES AUVERGNE-RHONE-ALPES ET DEPARTEMENT RHONE

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  • Objet : Marché subséquent à l'accord-cadre ayant pour objet la maintenance sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et les travaux d'amélioration sur les installations existantes

    Montant : 11 496,00 € · Notifié le : 01/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE DEPARTEMENT RHONE

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  • Objet : Maintenance sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermeture automatiques et semi automatique et les travaux d'amélioration sur les installations existantes

    Montant : 40 492,00 € · Notifié le : 28/02/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE LYON

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective des portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi automatiques et les travaux d'amélioration sur les installations existantes.

    Montant : 1 456,00 € · Notifié le : 28/02/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE LYON

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective des automatismes d'ouverture des bâtiments du Service commun des laboratoires - Laboratoire de Montpellier

    Montant : 709,00 € · Notifié le : 29/01/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SCL SERVICE COMMUN DES LABORATOIRES DU MINISTERE DE L ACTION ET DES COMPTES PUBLICS ET DU MINISTERE DE L ECONOMIE ET DES FIN

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  • Objet : Maintenance sur les portes, portails, rideaux métalliques et autres dispositifs de fermetures automatiques et semi-automatiques et les travaux et améliorations sur les installations existantes.

    Montant : 17 593,00 € · Notifié le : 23/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE DEPARTEMENT HAUTE-SAVOIE

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  • Objet : La consultation a pour objet la sélection dun prestataire pour assurer la maintenance préventive et curative des portes, portails et barrières automatiques des différents sites des Chambres de Commerce et dIndustrie du territoire d'Occitanie - Départ

    Montant : 14 524,00 € · Notifié le : 08/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCIR CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : La consultation a pour objet la sélection dun prestataire pour assurer la maintenance préventive et curative des portes, portails et barrières automatiques des différents sites des Chambres de Commerce et dIndustrie du territoire d'Occitanie - Départ

    Montant : 7 008,00 € · Notifié le : 08/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCIR CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE REGION OCCITANIE

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Labels et certificats de COPAS SYSTEMES

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : NC
Conforme aux normes Egapro
Année 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note NC NC NC NC NC NC
Écart rémunération (sur 40) NC NC NC NC NC NC
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) NC NC NC NC NC NC
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de COPAS SYSTEMES

Marques déposées par COPAS SYSTEMES

  • L'INVULNERABLE
    Enregistrée le 30/01/1990
    Expire le 30/01/2030
    Classes : 06
    Numéro : FR1573767
    Marque renouvelée
  • L'INVULNERABLE
    Enregistrée le 30/01/1990
    Expire le 30/01/2030
    Classes : 06
    Numéro : FR1573768
    Marque renouvelée

Procédures collectives de COPAS SYSTEMES

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par COPAS SYSTEMES

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.