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Mise à jour RCS : le 19/07/2025 Mise à jour RNE : le 19/07/2025 Mise à jour INSEE : le 18/07/2025

CSL BEHRING S.A.

383 939 352 · Active
Adresse : 31-35 CARRE SUFFREN, 31 RUE DE LA FEDERATION, 75015 PARIS
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2022)
Création : 05/12/1991
Dirigeants : Staempfli Markus , Estrella Marcelo , Vidal Laurence , Puget Franck

Informations juridiques de CSL BEHRING S.A.

SIREN : 383 939 352
SIRET (siège) : 383 939 352 00084
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR07383939352
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 29/01/1999 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 29/01/1999)
Numéro RCS : 383 939 352 R.C.S. Paris
Capital social : 11 250 738,00 €

Activité de CSL BEHRING S.A.

Activité principale déclarée : Fabrication, importation, exportation, exploitation et distribution de médicaments à usage humain et vétérinaire, de matières premières à usage pharmaceutiques humain et vétérinaire ainsi que les opérations connexes d'achat et de vente
Code NAF ou APE : 46.46Z (Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Industrie pharmaceutique - IDCC 176
Date de clôture d'exercice comptable : 30/06/2026

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Image III

Etablissements de l'entreprise CSL BEHRING S.A.

  • Siège

    En activité

    383 939 352 00084
    Adresse : 31-35 CARRE SUFFREN 31 RUE DE LA FEDERATION 75015 PARIS
    Date de création : 01/12/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    383 939 352 00076
    Adresse : 7-11-TOUR CRISTAL 7 QUAI ANDRE CITROEN 75015 PARIS
    Date de création : 01/03/2016
    Date de clôture : 28/03/2023 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    383 939 352 00068
    Adresse : 30 RUE CAMBRONNE 75015 PARIS
    Date de création : 07/03/2011
    Date de clôture : 25/07/2016 et transféré vers d'autres établissements
  • Établissement secondaire

    Fermé

    383 939 352 00050
    Adresse : 44 RUE CAMBRONNE 75015 PARIS
    Date de création : 09/07/2005
    Date de clôture : 07/03/2011 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    383 939 352 00043
    Adresse : 42 A 50 42 QUAI DE LA RAPEE 75012 PARIS
    Date de création : 26/08/2000
    Date de clôture : 09/07/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros de produits pharmaceutiques (51.4N)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    383 939 352 00035
    Adresse : 15 RUE DE LA VANNE 92120 MONTROUGE
    Date de création : 01/01/1999
    Date de clôture : 31/12/2000 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Fabrication de produits pharmaceutiques de base (24.4A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    383 939 352 00027
    Adresse : 72 RUE DU MARECHAL FOCH 67380 LINGOLSHEIM
    Date de création : 01/07/1994
    Date de clôture : 25/12/1999 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Fabrication de produits pharmaceutiques de base (24.4A)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    383 939 352 00019
    Adresse : 20 AVENUE RAYMOND ARON 92160 ANTONY
    Date de création : 05/12/1991
    Date de clôture : 15/02/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Fabrication de médicaments (24.4C)

Etablissements de l'entreprise CSL BEHRING S.A.

Finances de CSL BEHRING S.A.

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 419M 355M 280M 252M
Marge brute (€) 131M 102M 61,9M 38,7M
EBITDA - EBE (€) 25,1M 18,7M 15,4M 12,7M
Résultat d'exploitation (€) 24,5M 18,8M 15,5M 13M
Résultat net (€) 17,6M 12,9M 8,63M 6,72M
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) 17,9 27,1 11,1 -13,3
Taux de marge brute (%) 31,2 28,8 22,1 15,4
Taux de marge d'EBITDA (%) 6 5,3 5,5 5,1
Taux de marge opérationnelle (%) 5,8 5,3 5,5 5,2
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 107M 89,2M 77,1M 68,5M
BFR exploitation (€) 85,8M 101M 38,9M 41,5M
BFR hors exploitation (€) 21,6M -11,4M 38,2M 27,1M
BFR (j de CA) 93,6 91,6 101 99,5
BFR exploitation (j de CA) 74,8 103 50,8 60,2
BFR hors exploitation (j de CA) 18,8 -11,8 49,9 39,3
Délai de paiement clients (j) 60,3 67,1 59 52,6
Délai de paiement fournisseurs (j) 48,8 58,3 99,5 82,2
Ratio des stocks / CA (j) 43,4 82,4 71 79,7
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 18,3M 13,5M 9,05M 7,35M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4,4 3,8 3,2 2,9
Fonds de roulement net global (€) 107M 89,2M 77,1M 68,5M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 0 18 18
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement 0 0 0 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 0
Autonomie financière (%) 41,5 43 46,2 52,7
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 0 0
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 149M 87,3M 58,8M
Liquidité générale 1,7 1,9 2,2
Couverture des dettes -3,05M -3,09M
Fonds propres (€) 107M 89,1M 76,3M 67,5M
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) 4,2 3,6 3,1 2,7
Rentabilité sur fonds propres (%) 16,5 14,4 11,3 9,9
Rentabilité économique (%) 6,9 6,2 5,2 5,2
Valeur ajoutée (€) 118M 89M 50,8M 27,6M
Valeur ajoutée / CA (%) 28,1 25 18,2 11
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 12,3M 11,9M 11,1M 10,2M
Salaires / CA (%) 2,9 3,4 4 4,1
Impôts et taxes (€) 80,2M 58,3M 24,3M 4,63M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 10,4M 7,97M 6,18M 5,36M

Dirigeants et représentants de CSL BEHRING S.A.

Entreprises dirigées par CSL BEHRING S.A.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de CSL BEHRING S.A.

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de CSL BEHRING S.A.

    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de directeur général
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Renouvellement de mandat de président
    18/12/2024
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    12/12/2023
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    17/03/2023
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    09/12/2022
    • Extrait de procès-verbal
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Renouvellement de mandat de directeur général
    • Statuts mis à jour
    30/11/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
    29/12/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    03/12/2021
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de président
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    15/12/2020
    • Extrait de procès-verbal
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    11/12/2020
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de directeur général
    10/01/2020
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    06/09/2019
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    25/02/2019
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    25/02/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    19/12/2018
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de directeur général
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    09/11/2018
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    15/06/2018
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général délégué
    21/03/2018
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    23/11/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement de mandat de directeur général et de mandat de directeur général délégué
    18/11/2016
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social 30 r de Cambronne 75015 Paris
    • Statuts mis à jour
    16/03/2016
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    21/10/2015
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    03/07/2015
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Renouvellement(s) de mandat(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Renouvellement de mandat de président
    10/11/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    30/07/2014
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration
    20/11/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    15/01/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
    27/12/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
    27/12/2011
    • Acte
      • Transfert du siège social 44 R CAMBRONNE 75015 PARIS
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    11/03/2011
    • Acte
      • Transfert du siège social 44 R CAMBRONNE 75015 PARIS
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    11/03/2011
    • Acte
      • Transfert du siège social 44 R CAMBRONNE 75015 PARIS
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    11/03/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Cooptation d'administrateurs
    17/11/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Ratification de nomination d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Cooptation d'administrateurs
    17/11/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
    28/01/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
    12/12/2007
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    12/12/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale ZLB BEHRING SA
    • Statuts mis à jour
    07/02/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Reconstitution de l'actif net
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    15/01/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social 42-50 QUAI DE LA RAPEE 75012 PARIS
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    19/07/2005
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    15/02/2005
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social 30/06
      • Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    26/07/2004
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
    23/06/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de la dénomination sociale AVENTIS BEHRING SA
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    14/04/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
    10/12/2003
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    10/10/2003
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    27/02/2003
    • Extrait de procès-verbal
      • Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Renouvellement de mandat de président DU CONSEIL NOMME DIRECTEUR GENERAL
      • Mise en harmonie des statuts NRE 15/05/2001
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    12/09/2002
    • Certificat
      • Attestation bancaire
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réduction et augmentation du capital social
      • Reconstitution de l'actif net
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Divers
    20/03/2002
    • Extrait de procès-verbal
      • Conversion du capital en euros
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    03/10/2001
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Cooptation d'administrateurs
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    05/03/2001
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur 15 RUE DE LA VANNE 92120 MONTROUGE
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    16/08/2000
    • Document inconnu
    04/01/2000
    • Document inconnu
    23/09/1999
    • Document inconnu
    29/01/1999
    • Document inconnu
    17/03/1998
    • Document inconnu
    20/06/1996
    • Document inconnu
    29/04/1996
    • Document inconnu
    07/03/1996
    • Document inconnu
    23/10/1995
    • Document inconnu
    06/09/1994
    • Document inconnu
    15/03/1994

Comptes annuels de CSL BEHRING S.A.

  • Comptes sociaux 2024 13/12/2024
  • Comptes sociaux 2023 18/12/2023
  • Comptes sociaux 2022 30/11/2022
  • Comptes sociaux 2021 29/11/2021
  • Comptes sociaux 2020 03/12/2020
  • Comptes sociaux 2019 09/01/2020
  • Comptes sociaux 2018 18/12/2018
  • Comptes sociaux 2017 18/12/2017

Annonces BODACC de CSL BEHRING S.A.

  • DÉPÔT DES COMPTES 31/12/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2024
    Adresse : 31-35 rue de la Fédération Carré Suffren 75015 Paris
    Bodacc C n°20240252, annonce n°3449
  • MODIFICATION 18/10/2024
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 31-35 rue de la Fédération Carré Suffren 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Bonacker, Lutz ; nomination du Président du conseil d'administration : Staempfli, Markus ; nomination de l'Administrateur : Staempfli, Markus
    Bodacc B n°20240203, annonce n°1753
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    26/09/2024
    Dénomination : CSL BEHRING SA
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    CSL BEHRING SA
    Société anonyme au capital de 11.250.738 euros
    Siège social : 31-35 rue de la Fédération 75015 Paris
    383 939 352 R.C.S. Paris
    Aux termes du procès verbal du Conseil d'administration et de l'assemblée générale ordinaire en date du 24/09/2024, il a été pris acte de la démission de M. Lutz Bonacker de ses fonctions d'administrateur et de Président du conseil d'administration avec effet au 09/09/2024, et il a été décidé de nommer M. Markus Staempfli demeurant Waldriedstrasse 9, 3074 Muri b. Bern (Suisse) en qualité d'aministrateur et Président du conseil d'administration avec effet au 24/09/2024. Mention sera faite au RCS de Paris
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/01/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2023
    Adresse : 31-35 rue de la Fédération Carré Suffren 75015 Paris
    Bodacc C n°20240006, annonce n°1592
  • MODIFICATION 22/03/2023
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 31-35 rue de la Fédération Carré Suffren 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège
    Bodacc B n°20230057, annonce n°1787
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/12/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2022
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Bodacc C n°20220244, annonce n°4184
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/12/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2021
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Bodacc C n°20210247, annonce n°10885
  • MODIFICATION 14/12/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : AUDITEX
    Bodacc B n°20210242, annonce n°2513
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/12/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2020
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Bodacc C n°20200247, annonce n°3952
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/01/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2019
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Bodacc C n°20200018, annonce n°1121
  • MODIFICATION 17/09/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Levy, John ; nomination de l'Administrateur : Estrella, Marcelo
    Bodacc B n°20190179, annonce n°1481
  • MODIFICATION AUTRE
    06/09/2019
    Dénomination : CSL BEHRING SA
    Journal : Affiches Parisiennes
    CSL BEHRING SA
    Société anonyme au capital de 11 250 738€
    Siège : 7-11 quai André Citroën Tour Cristal 75015 Paris
    383 939 352 RCS Paris
    Aux termes du procès-verbal du conseil d'administration du 1er juillet 2019, il a été pris acte de la démission de M. John Levy de ses fonctions d'administrateur.
    Lors du procès-verbal de l'assemblée générale miste en date du 15 juillet 2019, il a été nommé en qualité d'administrateur, M. Marcelo Estrella demeurant 2529 Bryn Mawr Avenue, Ardmore, PA 19003, Etats-Unis d'Amérique à compter du 01/07/2019 et ce pour la durée de mandat restant courir de M. John Levy. Mention sera faite au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 06/03/2019
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général délégué : Pacull, nom d'usage : Vidal, Laurence ; Pharmacien responsable intérimaire partant : Baudo-Visser, Géraldine ; nomination du Pharmacien responsable : Pacull, nom d'usage : Vidal, Laurence
    Bodacc B n°20190046, annonce n°1958
  • MODIFICATION AUTRE
    22/02/2019
    Dénomination : CSL BEHRING SA
    Journal : Affiches Parisiennes
    CSL BERHING SA
    Société anonyme au capital de 11 250 738€
    Siège : Tour Cristal, 7-11 quai André Citroën, 75015 Paris
    383 939 352 RCS Paris
    Aux termes du procès-verbal du conseil d'administration en date du 20 décembre 2018, il a été pris acte de la démission de Mme Christine Roche des ses fonctions de directeur général délégué et de ses fonctions de Pharmacien Responsable en date du 21/12/2018. Mme Géraldine Baurot-Visser est nommé responsable pharmacien intérimaire pour assurer le remplacement de Mme Christine Roche en sa qualité de Pharmacien Responsable.
    Lors du procès-verbal du conseil d'administration en date du 24 janvier 2019, il a été nommé en qualité de Directeur Général Délégué et de Pharmacien Responsable, Mme Laurence Vidal demeurant 6 rue Charles Le Goffic 75014 Paris à compter du 24/01/2019 et il a été pris acte de la fin de mandat de Mme Géraldine Baudot-Visser en qualité de Pharmacien Responsable Intérimaire en date du 24/01/2019.
    Mention sera faite au RCS de Paris.
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/01/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2018
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Bodacc C n°20190011, annonce n°2912
  • MODIFICATION 26/06/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Müller, Philippe Christophe
    Bodacc B n°20180120, annonce n°1212
  • MODIFICATION AUTRE
    15/06/2018
    Dénomination : CSL BEHRING SA
    Journal : Affiches Parisiennes
    CSL BEHRING SA
    Société anonyme au capital de 11 250 738€
    Siège : Tour Cristal, 7-11 quai André Citroën 75015 Paris
    383 939 352 RCS Paris
    Aux termes du procès-verbal du conseil d’administration en date du 30 mai 2018, il a été pris acte de la démission de M. Philippe Mueller de ses fonctions d’administrateur à compter du 01/06/2018. Mention sera faite au RCS de Paris.
  • MODIFICATION 30/03/2018
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général délégué partant : Lachat, Raphaëlle ; nomination du Directeur général délégué : Roche, Christine ; Pharmacien responsable partant : Lachat, Raphaëlle ; nomination du Pharmacien responsable : Roche, Christine
    Bodacc B n°20180063, annonce n°1578
  • MODIFICATION AUTRE
    23/03/2018
    Dénomination : CSL BEHRING SA
    Journal : Affiches Parisiennes
    CSL BEHRING SA
    SA au capital de 11 250 738€
    Siège : 7-11 quai André Citroën – Tour Cristal – 75015 Paris
    383 939 352 RCS Paris
    Aux termes du procès-verbal du conseil d’administration en date du 6 mars 2018, il a été décidé de nommer en qualité de directeur général délégué et pharmacien responsable, en remplacement de Mme Raphaëlle Lachat, Mme Christine Roche demeurant 3 rue Victorien Sardou 75016 Paris. Mention sera faite au RCS de Paris.
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/01/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2017
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Bodacc C n°20180006, annonce n°5318
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/12/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2016
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Bodacc C n°20160137, annonce n°3135
  • MODIFICATION 30/03/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 7-11 quai André Citröen Tour Cristal 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège
    Bodacc B n°20160063, annonce n°835
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/01/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2015
    Adresse : 30 rue Cambronne 75015 Paris
    Bodacc C n°20160002, annonce n°7129
  • MODIFICATION 21/07/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 30 rue Cambronne 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Naylor, Gordon, nomination de l'Administrateur : Levy, John
    Bodacc B n°20150137, annonce n°628
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/01/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2014
    Adresse : 30 rue Cambronne 75015 Paris
    Bodacc C n°20150008, annonce n°7863
  • MODIFICATION 15/08/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 30 rue Cambronne 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Anderson, Alan Alexander, nomination du Président du conseil d'administration : Bonacker, Lutz
    Bodacc B n°20140155, annonce n°1072
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/02/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2013
    Adresse : 30 rue Cambronne 75015 Paris
    Bodacc C n°20140011, annonce n°7766
  • MODIFICATION 05/12/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 30 rue Cambronne 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration Anderson, Alan Alexander, Président du conseil d'administration partant : Perreault, Paul Roger
    Bodacc B n°20130234, annonce n°1779
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/03/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2012
    Adresse : 30 rue Cambronne 75015 Paris
    Bodacc C n°20130013, annonce n°11710
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/02/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2011
    Adresse : 30 rue Cambronne 75015 Paris
    Bodacc C n°20120009, annonce n°9128
  • MODIFICATION 11/01/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 30 rue Cambronne 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration partant : Turner, Peter John, nomination du Président du conseil d'administration : Perreault, Paul Roger
    Bodacc B n°20120007, annonce n°3516
  • MODIFICATION 27/03/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 30 rue Cambronne 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège
    Bodacc B n°20110061, annonce n°1083
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/02/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2010
    Adresse : 44 R CAMBRONNE 75015 PARIS
    Bodacc C n°20110010, annonce n°11079
  • MODIFICATION 03/12/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 44 rue Cambronne 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Cipa, Antoni, nomination de l'Administrateur : Naylor, Gordon, nomination de l'Administrateur : Müller, Philippe Christophe
    Bodacc B n°20100234, annonce n°824
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/03/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2009
    Adresse : 44 R CAMBRONNE 75015 PARIS
    Bodacc C n°20100013, annonce n°6747
  • MODIFICATION 17/02/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 44 rue Cambronne 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : Sorel, Francois, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX
    Bodacc B n°20100033, annonce n°928
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/02/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2007
    Adresse : 44 rue Cambronne 75015 Paris
    Bodacc C n°20080007, annonce n°7178
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/02/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2008
    Adresse : 44 rue Cambronne 75015 Paris
    Bodacc C n°20090012, annonce n°6767
  • MODIFICATION 10/04/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 44 rue Cambronne 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal
    Bodacc B n°20080062, annonce n°680
  • MODIFICATION 10/04/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : CSL Behring S.A.
    Capital : 11 250 738,00 €
    Adresse : 44 rue Cambronne 75015 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Pharmacien responsable : Lachat, Raphaëlle, nomination du Directeur général délègué : Lachat, Raphaëlle.
    Bodacc B n°20080062, annonce n°679

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    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 03/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

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  • Objet : Fourniture de Médicaments Dérivés du Sang, Recombinants et Issus de Thérapie Génique

    Montant : 57 414 300,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : Fourniture de Médicaments Dérivés du Sang, Recombinants et Issus de Thérapie Génique (dupliqué)

    Montant : 113 455 000,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : Fourniture de Médicaments Dérivés du Sang, Recombinants et Issus de Thérapie Génique

    Montant : 5 302 580,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : Fourniture de Médicaments Dérivés du Sang, Recombinants et Issus de Thérapie Génique

    Montant : 75 126,00 € · Notifié le : 30/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : RH MN024 24-28 CSL BEHRING

    Montant : 1 361 890,00 € · Notifié le : 01/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY MONTFERMEIL

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  • Objet : MN024 _ 2023-R074 _MEDICS NON SUBST _LOT42

    Montant : 301 335,00 € · Notifié le : 01/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : RESAH RESEAU DES ACHETEURS HOSPITALIERS

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  • Objet : MN EXCLU /J06BA01 - HIZENTRA (QUANTITE EXPRIMEE EN GRAMMES)

    Montant : 269 325,00 € · Notifié le : 01/04/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE LIMOGES

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  • Objet : MN EXCLU /B06AC01 - BERINERT

    Montant : 42 336,00 € · Notifié le : 01/04/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE LIMOGES

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  • Objet : MN EXCLU /J06BB01 - RHOPHYLAC

    Montant : 54 261,90 € · Notifié le : 01/04/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE LIMOGES

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  • Objet : MN EXCLU /B02AB02 - RESPREEZA

    Montant : 282 750,00 € · Notifié le : 01/04/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE LIMOGES

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  • Objet : AOMED1 / J06BA02 - IMMUNOGLOB. PRETE A L'EMPLOI SANS SACCHAROSE, CONCENTRATION 10-12% (QUANTITE EN GRAMMES)

    Montant : 490 050,00 € · Notifié le : 01/04/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER ET UNIVERSITAIRE DE LIMOGES

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 246,250,265,272,912,915,917

    Montant : 33 462 000,00 € · Notifié le : 15/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit des adhérents du GCS GRAPS Grand Est lots 246,250,265,272,912,915,917

    Montant : 33 462 000,00 € · Notifié le : 14/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GCS GROUPEMENT REGIONAL D'ACHATS DE PRODUITS DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : IMMUNOGLOBULINES POLYVALENTES HUMAINE IV 10% PRETES A L?EMPLOI (2)

    Montant : 81 440 000,00 € · Notifié le : 10/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : IMMUNOGLOBULINES POLYVALENTES HUMAINE SC

    Montant : 28 556 000,00 € · Notifié le : 10/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : IMMUNOGLOBULINES POLYVALENTES HUMAINE SC

    Montant : 28 556 000,00 € · Notifié le : 10/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : IMMUNOGLOBULINES POLYVALENTES HUMAINE IV 10% PRETES A L?EMPLOI (2)

    Montant : 81 440 000,00 € · Notifié le : 10/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CHUT CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE TOULOUSE

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  • Objet : Marché UNICANCER de la fourniture et la livraison d'Immunoglobulines polyvalentes extravasculaires 2023-2025

    Montant : 3 600 000,00 € · Notifié le : 26/06/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GIE CONSORTIUM D'ACHATS DES CLCC

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  • Objet : 23M01 GAULOYS CSL BEHRING

    Montant : 6 074 980,00 € · Notifié le : 02/12/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : 23M01 GAULOYS CSL BEHRING

    Montant : 6 074 980,00 € · Notifié le : 02/12/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : MNSMC MEDICAMENTS - MDS HIZENTRA

    Montant : 1 340 640,00 € · Notifié le : 22/06/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-BRIEUC, PAIMPOL ET TREGUIER

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  • Objet : Fourniture de médicaments dérivés du sang : immunoglobuline humaine normale intraveineuse - 104 Kg / an

    Montant : 5 722 480,00 € · Notifié le : 03/03/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-BRIEUC, PAIMPOL ET TREGUIER

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  • Objet : Marché spécifique n°2 pour la fourniture de Médicaments Dérivés du Sang, recombinants et issus de Thérapie Génique - IG POLYVALENTE HUMAINE IV

    Montant : 88 763 900,00 € · Notifié le : 13/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Marché spécifique n°1 pour la fourniture de Médicaments Dérivés du Sang, recombinants et issus de Thérapie Génique. - IG POLYVALENTE HUMAINE SOUS CUTANEE FORME INJECTABLE 200 MG / ML

    Montant : 46 773 000,00 € · Notifié le : 07/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : FOURNITURE DE SPECIALITES PHARMACEUTIQUES - Lot n°6

    Montant : 5 950,00 € · Notifié le : 27/09/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL

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  • Objet : GHT - AO - Fourniture de Médicaments dérivés du sang - Procédure intermédiaire - et de produits pharmaceutiques

    Montant : 31 658 000,00 € · Notifié le : 15/09/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : GHT - AO - Fourniture de Médicaments dérivés du sang - Procédure intermédiaire - et de produits pharmaceutiques

    Montant : 4 294 840,00 € · Notifié le : 15/09/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : Les Hospices Civils de Lyon sont pourvoir adjudicateur et coordonnateur du groupement de commandes pour la fourniture de Médicaments Dérivés du Sang et Recombinants. - ALPHA-1 ANTITRYPSINE D'ORIGINE HUMAINE 50 MG / ML

    Montant : 26 552 600,00 € · Notifié le : 05/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Les Hospices Civils de Lyon sont pourvoir adjudicateur et coordonnateur du groupement de commandes pour la fourniture de Médicaments Dérivés du Sang et Recombinants. - INHIBITEUR DE LA C1 ESTERASE INDICATION : TRAITEMENT DES CRISES D'OEDEMES ANGIONEURO

    Montant : 4 511 110,00 € · Notifié le : 05/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Les Hospices Civils de Lyon sont pourvoir adjudicateur et coordonnateur du groupement de commandes pour la fourniture de Médicaments Dérivés du Sang et Recombinants. - FACTEUR VIII RECOMBINANT - DEMI VIE PROLONGEE - LONOCTOCOG ALFA

    Montant : 7 773 070,00 € · Notifié le : 05/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Les Hospices Civils de Lyon sont pourvoir adjudicateur et coordonnateur du groupement de commandes pour la fourniture de Médicaments Dérivés du Sang et Recombinants. - IG SPECIFIQUES ANTI D HUMAINE

    Montant : 6 066 030,00 € · Notifié le : 05/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Les Hospices Civils de Lyon sont pourvoir adjudicateur et coordonnateur du groupement de commandes pour la fourniture de Médicaments Dérivés du Sang et Recombinants. - FACTEUR XIII HUMAIN

    Montant : 741 784,00 € · Notifié le : 05/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Les Hospices Civils de Lyon sont pourvoir adjudicateur et coordonnateur du groupement de commandes pour la fourniture de Médicaments Dérivés du Sang et Recombinants. - FACTEUR IX RECOMBINANT - DEMI VIE PROLONGEE - ALBUTREPENONACOG ALFA

    Montant : 25 044 300,00 € · Notifié le : 05/08/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA Lots 151.1,152.3/5,154.2,160.2/3,586.1/4,588.5/8,589.1/2

    Montant : 3 579 390,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA Lots 151.1,152.3/5,154.2,160.2/3,586.1/4,588.5/8,589.1/2

    Montant : 3 579 390,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA Lots 151.1,152.3/5,154.2,160.2/3,586.1/4,588.5/8,589.1/2

    Montant : 3 579 390,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA Lots 151.1,152.3/5,154.2,160.2/3,586.1/4,588.5/8,589.1/2

    Montant : 3 579 390,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques au profit du GAPLCA Lots 151.1,152.3/5,154.2,160.2/3,586.1/4,588.5/8,589.1/2

    Montant : 3 579 390,00 € · Notifié le : 26/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de MEDICAMENTS DERIVES DU SANG et de SPÉCIALITÉS PHARMACEUTIQUESpour les établissements du GHT 72 - FIBRINOGENE HUMAIN

    Montant : 2 636,73 € · Notifié le : 24/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOPITAL LE MANS

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  • Objet : Fourniture de MEDICAMENTS DERIVES DU SANG et de SPÉCIALITÉS PHARMACEUTIQUESpour les établissements du GHT 72 - IMMUNOGLOBULINES POLYVALENTES D'ORIGINE HUMAINE POUR ADMINISTRATION INTRA-VEINEUSE 100MG/ML (10%)

    Montant : 924,33 € · Notifié le : 24/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOPITAL LE MANS

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  • Objet : Fourniture de MEDICAMENTS DERIVES DU SANG et de SPÉCIALITÉS PHARMACEUTIQUESpour les établissements du GHT 72 - CSL BEHRING LOT MONOPOLE

    Montant : 4 530,50 € · Notifié le : 24/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOPITAL LE MANS

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  • Objet : Fourniture de MEDICAMENTS DERIVES DU SANG et de SPÉCIALITÉS PHARMACEUTIQUESpour les établissements du GHT 72 - INHIBITEUR DE LA C1 ESTERASE INDICATION : TRAITEMENT DES CRISES D’OEDEMES ANGIONEUROTIQUE

    Montant : 588,00 € · Notifié le : 24/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOPITAL LE MANS

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  • Objet : Fourniture de MEDICAMENTS DERIVES DU SANG et de SPÉCIALITÉS PHARMACEUTIQUESpour les établissements du GHT 72 - IMMUNOGLOBULINES POLYVALENTES D'ORIGINE HUMAINE POUR ADMINISTRATION SOUS-CUTANEE 200MG/ML

    Montant : 55 650,00 € · Notifié le : 24/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOPITAL LE MANS

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  • Objet : MEDICAMENTS DERIVES DU SANG COMPORTANT 10 LOTS - Immunoglobulines polyvalentes d'origine humaine pour administration intra-veineuse 100 mg/ml

    Montant : 22 580,00 € · Notifié le : 11/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : MEDICAMENTS DERIVES DU SANG COMPORTANT 10 LOTS - Inhibiteur de la C1 estérase dans le traitement des crises d'œdèmes angioneurotiques

    Montant : 21 168,00 € · Notifié le : 11/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : MEDICAMENTS DERIVES DU SANG COMPORTANT 10 LOTS - Immunoglobulines polyvalentes d'origine humaine pour administration sous-cutanée, concentration 200 mg/ml

    Montant : 138 015,00 € · Notifié le : 11/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

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  • Objet : FOURNITURE DE MEDICAMENTS DERIVES DU SANG - FACTEURS ANTI-HEMOPHILIQUES - POUR LES BESOINS DU GROUPEMENT DE COMMANDE - La consultation est répartie en 12 lots conformément au catalogue des besoins

    Montant : 1 480 170,00 € · Notifié le : 21/02/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU NANTES

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  • Objet : Médicaments dérivés du sang - Immunoglobulines polyvalentes d'origine humaine pour administration intraveineuse

    Montant : 5 107 720,00 € · Notifié le : 02/08/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE MARSEILLE

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  • Objet : Fourniture de médicaments GCS Pharma Hauts de France Lots 145 et 556

    Montant : 12 436 600,00 € · Notifié le : 01/06/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE VALENCIENNES

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  • Objet : FOURNITURE DE SPECIALITES PHARMACEUTIQUES 2019-2021 AU PROFIT DU GAPLCA

    Montant : 4 662 870,00 € · Notifié le : 17/05/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture de spécialités pharmaceutiques

    Montant : 31 200,00 € · Notifié le : 29/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : CHU NANTES

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Labels et certificats de CSL BEHRING S.A.

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 88
Conforme aux normes Egapro
Année 2020 2021 2022 2023 2024
Note 94 92 78 92 88
Écart rémunération (sur 40) 39 38 23 38 33
Écart taux d’augmentation (sur 20)
Écart taux promotion (sur 15)
Retour congé maternité (sur 15) 15 NC 15 NC 15
Hautes rémunérations (sur 10) 5 5 5 5 5
Notes calculées sur un effectif de 50 à 250 salariés

Contentieux juridique de CSL BEHRING S.A.

Marques déposées par CSL BEHRING S.A.

  • HOME LINK
    Enregistrée le 07/10/2013
    Expire le 07/10/2033
    Classes : 38 , 44
    Numéro : FR4040262
    Marque renouvelée
  • HOME LINK
    Enregistrée le 07/10/2013
    Expire le 07/10/2033
    Classes : 38 , 44
    Numéro : FR4040263
    Marque renouvelée
  • “ VITA KIDS CLUB ”
    Enregistrée le 03/09/2010
    Expire le 03/09/2020
    Classes : 41
    Numéro : FR3764150
    Marque expirée
  • “ FACTEURS POUR LA VIE ”
    Enregistrée le 03/09/2010
    Expire le 03/09/2030
    Classes : 05
    Numéro : FR3764151
    Marque renouvelée
  • CENTEON
    Enregistrée le 26/06/1996
    Expire le 26/06/2006
    Classes : 01 , 05 , 42
    Numéro : FR96631674
    Marque expirée

Procédures collectives de CSL BEHRING S.A.

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par CSL BEHRING S.A.

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.