Mise à jour RCS : le 30/11/2022 Mise à jour INSEE : le 29/11/2022

DOCTE GESTIO AVEC (DOCTE.GESTIO - DIRECTGESTION)

417 707 791
Adresse : 105 B RUE DE TOLBIAC 75013 PARIS 13
Activité : Agences immobilières
Effectif : Entre 50 et 99 salariés (donnée 2020)
Création : 02/03/1998
Dirigeants : BERNARD BENSAID, LOIC BONETE, Frédérique SABBAH, GH CONSULTING Moïse Kenizou
  • Actionnaires
  • Droits de vote
VOIR LES STATUTS
  • Chiffre d'affaires
  • Salaires
VOIR LES COMPTES

Informations Juridiques de DOCTE GESTIO AVEC

SIREN : 417 707 791
SIRET (siège) : 417 707 791 00048
Forme juridique : SARL, société à responsabilité limitée
TVA intracommunautaire : FR76417707791
Numéro RCS : 417 707 791 R.C.S. Paris
Capital social : 331 735,97 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2022
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS, le 18/02/1998)
TÉLÉCHARGER L'EXTRAIT INPI

Activité de la société DOCTE GESTIO AVEC

Activité principale déclarée :
Toute prise d'intérêt directe ou indirecte, dans toutes structures juridiques de droit privé existantes ou à constituer, sous quelque forme que ce soit, ayant pour activités toutes opérations commerciales, de services, civiles,industrielles, immobilières, agricoles, financières ou autres qu'elle contrôle ou sur lesquelles elle exerce une influence notable en participant activement à la définition de leurs objectifs et à la conduite de leur politique.
Code NAF ou APE :
68.31Z (Agences immobilières)
Domaine d’activité :
Activités immobilières

Comment contacter DOCTE GESTIO AVEC ?

Téléphone : Non disponible
Email : Non disponible
Site internet : doctegestio.com
Adresse complète : 105 B RUE DE TOLBIAC
75013 PARIS 13

Finances de DOCTE GESTIO AVEC

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 7,14M 4,04M 4,48M 4,04M
Marge brute (€) 8,01M 4,56M 4,76M 4,05M
EBITDA - EBE (€) 21,8K 440K 793K -77,8K
Résultat d'exploitation (€) -180K 334K 691K -117K
Résultat net (€) 168K 89K 82K -31,1K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 76,9 -9,9 10,8 1,2
Taux de marge brute (%) 112 113 106 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0,3 10,9 17,7 -1,9
Taux de marge opérationnelle (%) -2,5 8,3 15,4 -2,9
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 29M 13,2M 13,3M 11,2M
BFR exploitation (€) 2,97M -3,9M -3,69M -4,76M
BFR hors exploitation (€) 26M 17,1M 17M 16M
BFR (j de CA) 1,48K 1,19K 1,08K 1,02K
BFR exploitation (j de CA) 152 -353 -300 -430
BFR hors exploitation (j de CA) 1,33K 1,55K 1,38K 1,44K
Délai de paiement clients (j) 407 188 107 49,4
Délai de paiement fournisseurs (j) 461 1,14K 876 667
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 440K 195K 107K 63K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6,2 4,8 2,4 1,6
Fonds de roulement net global (€) 31,2M 14M 14,1M 12M
Couverture du BFR 1,1 1,1 1,1 1,1
Trésorerie (€) 2,21M 805K 827K 791K
Dettes financières (€) 31,5M 13,8M 13,4M 11M
Capacité de remboursement 66,6 66,8 117 162
Ratio d'endettement (Gearing) 1,7 0,8 0,8 0,6
Autonomie financière (%) 28,6 42,1 44,9 48,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1,35K 29,6 15,8 -131
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 42,3M 21M 16,4M
Liquidité générale 1 1,1 1,1
Couverture des dettes 0,6 1,3 1,3 1,5
Fonds propres (€) 16,9M 16,8M 16,7M 16,6M
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 2,4 2,2 1,8 -0,8
Rentabilité sur fonds propres (%) 1 0,5 0,5 -0,2
Rentabilité économique (%) 0,3 0,2 0,2 -0,1
Valeur ajoutée (€) 3,79M 2,62M 2,4M 1,14M
Valeur ajoutée / CA (%) 53 64,9 53,6 28,2
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 3,05M 2,13M 1,62M 1,19M
Salaires / CA (%) 42,7 52,7 36,2 29,5
Impôts et taxes (€) 189K 69,8K 42,1K 35,7K

Dirigeants et représentants de DOCTE GESTIO AVEC

  • Président du conseil d'administration
    BERNARD BENSAID
    61 ans - 20/01/1961
    Occupe ce poste depuis le 08/04/2019
  • Directeur général
    BERNARD BENSAID
    61 ans - 20/01/1961
    Occupe ce poste depuis le 08/04/2019
  • Administrateur
    LOIC BONETE
    60 ans - 04/10/1962
    Occupe ce poste depuis le 08/04/2019
  • Administrateur
    Frédérique SABBAH
    62 ans - 23/07/1960
    Occupe ce poste depuis le 24/10/2010
  • Commissaire aux comptes titulaire
    GH CONSULTING
    SIREN : 509049565
    Occupe ce poste depuis le 28/04/2013
  • Commissaire aux comptes suppléant
    Moïse Kenizou
    45 ans - 01/01/1977
    Occupe ce poste depuis le 28/04/2013

Établissements de l'entreprise DOCTE GESTIO AVEC

  • Siège
    SIRET : 417 707 791 00048 Créé le 25/02/2008 Nom commercial : DOCTE.GESTIO - Directgestion 105 B RUE DE TOLBIAC 75013 PARIS 13 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 417 707 791 00022 Créé le 07/12/1999 18 AV BOSQUET 75007 PARIS 7 Activité distincte : Administration d'autres biens immobiliers (70.3D) Fermé depuis le 05/02/2007 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 417 707 791 00030 Créé le 01/01/1999 2 RUE AGRIPPA D AUBIGNE 75004 PARIS 4 Activité distincte : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (68.32A) Fermé depuis le 25/02/2008 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 417 707 791 00014 Créé le 02/03/1998 116 RUE DE LA FAISANDERIE 75116 PARIS 16 Activité distincte : Administration d'autres biens immobiliers (70.3D) Fermé depuis le 07/12/1999 et transféré vers un autre établissement

Conventions collectives de DOCTE GESTIO AVEC

Annonces BODACC de DOCTE GESTIO AVEC

DÉPÔT DES COMPTES

19/12/2021

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2020

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

MODIFICATION

05/09/2021

RCS de Paris

Dénomination : Avec

Capital : 331 735,97 €

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal

MODIFICATION

03/09/2021

RCS de Paris

Dénomination : Avec

Capital : 331 735,97 €

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Description : modification survenue sur la dénomination et l'activité de l'établissement principal

ACHAT

18/08/2021

RCS de Paris

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Nouveau propriétaire : DocteGestio

ACHAT

18/08/2021

RCS de Paris

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Nouveau propriétaire : DocteGestio

VENTE

18/08/2021

RCS de Paris

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)

Nouveau propriétaire : Directgestion

DÉPÔT DES COMPTES

22/11/2020

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2019

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

25/07/2019

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2017

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

10/05/2019

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2018

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

MODIFICATION

07/10/2018

RCS de Paris

Dénomination : DocteGestio

Capital : 331 735,97 €

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation)

DÉPÔT DES COMPTES

18/08/2017

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2016

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

07/09/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2013

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

07/09/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2014

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

07/09/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2015

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

MODIFICATION

02/06/2015

RCS de Paris

Dénomination : DocteGestio

Capital : 180 960,03 €

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Description : modification survenue sur le nom commercial et l'activité de l'établissement principal

MODIFICATION

12/06/2014

RCS de Paris

Dénomination : DocteGestio

Capital : 180 960,03 €

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Description : modification survenue sur la dénomination

DÉPÔT DES COMPTES

07/03/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2012

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

10/06/2013

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2011

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

MODIFICATION

28/04/2013

RCS de Paris

Dénomination : DIRECTGESTION

Capital : 180 960,03 €

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : FIDREX, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : GH CONSULTING, Commissaire aux comptes suppléant partant : Terradot, Michel, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Kenizou, Moïse

DÉPÔT DES COMPTES

28/11/2011

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2010

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

MODIFICATION

22/07/2011

RCS de Paris

Dénomination : DIRECTGESTION

Capital : 180 960,03 €

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Description : modification survenue sur le nom commercial

DÉPÔT DES COMPTES

08/11/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2009

Adresse : 105BIS R DE TOLBIAC 75013 PARIS

MODIFICATION

24/10/2010

RCS de Paris

Dénomination : DIRECTGESTION

Capital : 180 960,03 €

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Sabbah, Daniel, nomination de l'Administrateur : Sabbah, nom d'usage : Bensaid, Frédérique

DÉPÔT DES COMPTES

24/09/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2008

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

28/12/2008

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de clôture : 31/12/2007

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

MODIFICATION

26/06/2008

RCS de paris

Dénomination : DIRECTGESTION

Capital : 180 960,03 €

Adresse : 105 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Description : modification survenue sur l'adresse du siège

Documents juridiques de DOCTE GESTIO AVEC

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes

25/11/2022

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes

18/08/2022

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement relatif à l'objet social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de la dénomination sociale - Statuts mis à jour

25/08/2021

- Projet d'apport partiel d'actif

15/07/2021

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes

28/06/2021

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Extension de l'objet social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Apport en nature - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Autorisation d'augmentation de capital - Statuts mis à jour

27/09/2018

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Extension de l'objet social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Apport en nature - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration : Autorisation d'augmentation de capital - Statuts mis à jour

27/09/2018

- Rapport du commissaire aux apports

21/08/2018

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

01/09/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de la dénomination sociale DIRECTGESTION - Statuts mis à jour

27/05/2014

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 30/09/2013 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2012

08/07/2013

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

12/04/2013

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 30/09/2012 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2011

29/06/2012

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 30/09/2011 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2010

22/06/2011

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)

07/10/2010

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 30/08/2010 POUR L'EXERCICE CLOS AU 31/12/2009

06/07/2010

- Procès-verbal du conseil d'administration : Transfert du siège social 2 r Agrippa d Aubigné 75004 Paris - Statuts mis à jour

27/03/2008

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Ratification de transfert - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Mise en harmonie des statuts Loi nre 15/05/2001 - Procès-verbal du conseil d'administration : Transfert du siège social 18 AV BOSQUET 75007 PARIS - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général - Statuts mis à jour

11/06/2007

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes REQUETE EN DATE DU 20/06/2005 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 30/07/2005

28/06/2005

- Ordonnance : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes REQUETE EN DATE DU 19/07/2004 PROROGATION DE DELAI JUSQU'AU 30/09/2004

26/07/2004

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire : Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social

10/06/2003

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Démission de directeur général

14/03/2002

- Acte sous seing privé : Cession de parts

13/12/2001

- Certificat : Attestation bancaire - Procès-verbal du conseil d'administration : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

27/09/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision d'augmentation

27/09/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de forme juridique TRANSFORMATION EN SOCIETE ANONYME A CONSEIL D'ADMINISTRATION - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de président - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de directeur général - Statuts mis à jour : Divers

04/08/2000

- Acte sous seing privé : Cession de parts

09/06/2000

- Acte sous seing privé : Cession de parts

09/06/2000

- Rapport du commissaire à la transformation : Divers

26/05/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Divers - Statuts mis à jour : Divers

15/02/2000

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Transfert du siège social 116 RUE DE LA FAISANDERIE 75116 PARIS - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de la dénomination sociale ANCIENNE DE NOMINATION : GROUPE BENSAID ET SAADA - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Statuts mis à jour : Divers

24/12/1999

- Acte sous seing privé : Cession de parts - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement(s) de gérant(s)

24/12/1999

- Statuts constitutifs : Divers

18/02/1998

Comptes annuels de DOCTE GESTIO AVEC

Comptes sociaux 2020

24/11/2021

Comptes sociaux 2019

05/11/2020

Comptes sociaux 2018

08/04/2019

Comptes sociaux 2017

09/07/2019

Comptes sociaux 2016

21/07/2017

Comptes sociaux 2015

04/08/2016

Comptes sociaux 2014

04/08/2016

Comptes sociaux 2013

04/08/2016

Comptes sociaux 2012

23/01/2014

Comptes sociaux 2011

22/04/2013

Comptes sociaux 2010

25/10/2011

Comptes sociaux 2009

06/10/2010

Comptes sociaux 2008

05/08/2009

Comptes sociaux 2007

13/11/2008

Comptes sociaux 2006

25/10/2007

Comptes sociaux 2005

26/10/2006

Comptes sociaux 2004

20/09/2005

Comptes sociaux 2003

22/10/2004

Comptes sociaux 2002

24/11/2003

Comptes sociaux 2001

05/03/2003

Comptes sociaux 2000

14/08/2001

Comptes sociaux 1999

16/05/2000

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de DOCTE GESTIO AVEC

Bénéficiaire direct BERNARD BENSAID 61 ans - 01/1961
40 % des parts et des votes
Bénéficiaire direct FREDERIQUE SABBAH 62 ans - 07/1960
37,3 % des parts et des votes

Cartographie de DOCTE GESTIO AVEC

Marques déposées par DOCTE GESTIO AVEC

AVEC Enregistrée le 07/10/2020 Expire le 30/11/2022
Statut : Demande totalement rejetée
Classes : 35, 37, 39, 41, 43, 44
Numéro : FR4689223
Avec Enregistrée le 14/11/2018 Expire le 14/11/2028
Statut : Marque enregistrée
Classes : 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Numéro : FR4499913
SIDONIE Enregistrée le 26/03/2015 Expire le 26/03/2025
Statut : Marque enregistrée
Classes : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Numéro : FR4168278
Cello Enregistrée le 26/03/2015 Expire le 30/11/2022
Statut : Demande totalement rejetée
Classes : 09, 35, 38
Numéro : FR4168281

Entreprises citées avec DOCTE GESTIO AVEC

Contentieux juridique de DOCTE GESTIO AVEC

Cour d'appel de Paris, 14 octobre 2022, 21/13641
Lire sur Pappers Justice
Cour d'appel de Paris, 09 juin 2022, 20/05198
Lire sur Pappers Justice
Institut national de la propriété industrielle, 29 juin 2021, OP 20-4904
Lire sur Pappers Justice
Institut national de la propriété industrielle, 02 août 2019, 2019-0437
Lire sur Pappers Justice
Cour d'appel de Paris, 16 décembre 2016, 16/14531
Lire sur Pappers Justice