Découvrez Pappers Pro !

La nouvelle version augmentée de Pappers Entreprises :

  • Accès illimité à tous les produits (veille, scoring, surveillance, exports, etc.)
  • Fonctions exclusives & données européennes
  • Module conformité avancé
  • Offre de lancement spéciale pour les premiers clients
Demander une démo
Mise à jour RCS : le 15/06/2025 Mise à jour RNE : le 15/06/2025 Mise à jour INSEE : le 14/06/2025

E 2 S

408 468 213 · Active
Adresse : 15 A AVENUE ALBERT EINSTEIN, 69100 VILLEURBANNE
Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2022)
Création : 01/07/1996
Dirigeants : Milliere Benoit , Aguesse Jerome

Informations juridiques de E 2 S

SIREN : 408 468 213
SIRET (siège) : 408 468 213 00223
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR62408468213
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 29/07/1996 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 29/07/1996)
Numéro RCS : 408 468 213 R.C.S. Lyon
Capital social : 2 784 000,00 €

Activité de E 2 S

Activité principale déclarée : La production de chaleur, l'exploitation et l'entretien de tous matériels de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air En France et en tous pays : la production de chaleur, l'exploitation et l'entretien de tous matériels de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air, toutes opérations de caractère industriel, commercial de nature à assurer à ses clients dans le cadre des contrats passés avec ceux-ci un meilleur confort et une utilisation rationnelle de l'énergie. Fourniture et gestion des utilités en matières thermiques, services aux propriétaires et occupants de biens immobiliers.
Code NAF ou APE : 43.22B (Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Ouvriers, employés, techniciens et agents de maîtrise de l'exploitation d'équipements thermiques et de génie climatique - IDCC 998
Cadres, ingénieurs et assimilés des entreprises de gestion d'équipements thermiques et de climatisation - IDCC 1256
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

Faites un pas de géant dans la gestion de vos finances pro

Ouvrir mon compte pro
Qonto astronaute
  • Compte pro complet
  • Cartes de paiement
  • Outil de facturation
  • Notes de frais
Qonto

Etablissements de l'entreprise E 2 S

  • Siège

    En activité

    408 468 213 00223
    Adresse : 15 A AVENUE ALBERT EINSTEIN 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 23/01/2023
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00280
    Adresse : 5-19 5 RUE RENE CAMPHIN 38600 FONTAINE
    Date de création : 01/01/2025
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00256
    Adresse : 245 RUE DU MARAIS 73190 CHALLES-LES-EAUX
    Date de création : 01/05/2024
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00231
    Adresse : 113 RUE GEORGES LECLANCHE 01440 VIRIAT
    Date de création : 02/01/2024
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00249
    Adresse : BAT LE JADE 6 RUE DE LA CROISSANCE 73460 FRONTENEX
    Date de création : 01/01/2024
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00264
    Adresse : IMMEUBLE LA MUZELLE A 39 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 38520 LE BOURG-D'OISANS
    Date de création : 01/11/2023
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00215
    Adresse : 236 RUE THOMAS EDISON 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
    Date de création : 01/01/2019
    Activité distincte : Services administratifs combinés de bureau (82.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00272
    Adresse : 432 AVENUE ANDRE LASQUIN 74700 SALLANCHES
    Date de création : 31/12/2016
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00181
    Adresse : 4 RTE DE NANFRAY 74000 ANNECY
    Date de création : 01/08/2013
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00124
    Adresse : PARC CLUB DU MOULIN A VENT 33 AVENUE DU DOCTEUR GEORGES LEVY 69200 VENISSIEUX
    Date de création : 01/01/2004
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
    RGE - Reconnu Garant de l'environnement
    Certifiée
    QUALIBAT-RGE
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00108
    Adresse : 27 RUE GEORGES BESSE 63100 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 31/12/1997
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    408 468 213 00066
    Adresse : 10 H 10 H RUE DE LA PRODUCTIQUE 42000 SAINT-ETIENNE
    Date de création : 01/01/1997
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00207
    Adresse : 50 COURS DE LA REPUBLIQUE 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 07/04/2017
    Date de clôture : 23/01/2023 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00199
    Adresse : 184 COURS LAFAYETTE 69003 LYON
    Date de création : 15/03/2014
    Date de clôture : 07/04/2017 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00173
    Adresse : 432 AVENUE ANDRE LASQUIN 74700 SALLANCHES
    Date de création : 01/01/2012
    Date de clôture : 31/12/2016
    Activité distincte : Réparation d'ouvrages en métaux (33.11Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00140
    Adresse : PARC DU MILLENAIRE L HORIZON 21 650 RUE LOUIS LEPINE 34000 MONTPELLIER
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 01/01/2016
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00157
    Adresse : 301 RUE DES MARAIS 74410 SAINT-JORIOZ
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 01/08/2013 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00165
    Adresse : 612 ROUTE DE LA SEDS 13127 VITROLLES
    Date de création : 01/01/2011
    Date de clôture : 01/01/2016
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00132
    Adresse : ZI DES VOUILLANDS ANGLE R ABBE VINCENT RUE JEAN-PIERRE TIMBAUD 38600 FONTAINE
    Date de création : 01/07/2009
    Date de clôture : 01/01/2025 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00116
    Adresse : LES VINGT TOISES 38950 SAINT-MARTIN-LE-VINOUX
    Date de création : 01/02/1999
    Date de clôture : 01/07/2009 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00090
    Adresse : BATIMENT ATHENA 12 RTE DE NANFRAY 74000 ANNECY
    Date de création : 01/01/1998
    Date de clôture : 31/12/2006
    Activité distincte : Production et distribution de chaleur (40.3Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00041
    Adresse : 9 RUE DENIS 69008 LYON
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 01/01/2004
    Activité distincte : Production et distribution de chaleur (40.3Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00058
    Adresse : 8 RUE MARC SEGUIN 01000 BOURG-EN-BRESSE
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 30/06/2024
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00033
    Adresse : 66 RTE DE FRANGY 74000 ANNECY
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 01/01/1998 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Production et distribution de chaleur (40.3Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00074
    Adresse : RUE LOUIS LUMIERE 21160 MARSANNAY-LA-COTE
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 01/07/1999
    Activité distincte : Production et distribution de chaleur (40.3Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00082
    Adresse : 6 ALLEE BERNARD PALISSY 26000 VALENCE
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 14/11/2016
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00025
    Adresse : SECTEUR B ZI DE CORSAC 43700 BRIVES-CHARENSAC
    Date de création : 01/01/1997
    Date de clôture : 31/12/1997 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Production et distribution de chaleur (40.3Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    408 468 213 00017
    Adresse : 5 COURS DE LA REPUBLIQUE 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 01/07/1996
    Date de clôture : 15/03/2014 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (35.30Z)

Etablissements de l'entreprise E 2 S

Finances de E 2 S

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 44,3M 41,7M 39,5M 35,6M
Marge brute (€) 42,2M 40,2M 35,9M 31,8M
EBITDA - EBE (€) 2,83M 2,65M 3,03M 2,55M
Résultat d'exploitation (€) 3,52M 3,09M 3,26M 2,4M
Résultat net (€) 2,32M 1,84M 1,69M 1,48M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 6,3 5,6 11 -8
Taux de marge brute (%) 95,2 96,4 90,8 89,2
Taux de marge d'EBITDA (%) 6,4 6,3 7,7 7,1
Taux de marge opérationnelle (%) 7,9 7,4 8,3 6,7
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 6,68M 6,69M 6,9M 8,82M
BFR exploitation (€) 9,54M 9,89M 7,39M 7,7M
BFR hors exploitation (€) -2,86M -3,2M -484K 1,12M
BFR (j de CA) 55 58,5 63,7 90,4
BFR exploitation (j de CA) 78,5 86,5 68,2 78,9
BFR hors exploitation (j de CA) -23,5 -28 -4,5 11,5
Délai de paiement clients (j) 117 114 96,6 112
Délai de paiement fournisseurs (j) 83,6 68,1 74,6 82
Ratio des stocks / CA (j) 13,3 16,8 19,1 15
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 2,34M 2,31M 2,15M 3,3M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5,3 5,5 5,5 9,3
Fonds de roulement net global (€) 6,68M 6,69M 6,9M 8,82M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 123 72 822 725
Dettes financières (€) 307K 150K 91,1K 101K
Capacité de remboursement 0,1 0,1 0 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0,1 0 0 0
Autonomie financière (%) 19,8 19,9 19,2 22,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0,1 0,1 0 0
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 17M 14,4M 14,3M 13,3M
Liquidité générale 1,4 1,5 1,5 1,7
Couverture des dettes 16,1 35,5 60 39,4
Fonds propres (€) 5,4M 4,99M 4,81M 5,72M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 5,2 4,4 4,3 4,2
Rentabilité sur fonds propres (%) 43 36,8 35,2 25,9
Rentabilité économique (%) 8,5 7,3 6,8 5,9
Valeur ajoutée (€) 19,3M 17,9M 17,9M 16,4M
Valeur ajoutée / CA (%) 43,6 42,9 45,3 46,2
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 15,6M 14,3M 13,9M 12,8M
Salaires / CA (%) 35,1 34,3 35,1 35,9
Impôts et taxes (€) 603K 716K 688K 806K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de E 2 S

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de E 2 S

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de E 2 S

    • Décision(s) du président
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    13/01/2023
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    22/10/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    16/10/2019
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    21/03/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    29/07/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    19/03/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    30/01/2014
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption
    20/09/2011
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption
    20/09/2011
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption
    20/09/2011
    • Projet
      • Apport fusion
    27/06/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes Renouvellement de mandat
    24/08/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    04/09/2007
    • Déclaration de conformité
      • Apport partiel d'actif
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Apport partiel d'actif
    • Traité
      • Apport partiel d'actif
    13/11/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    06/09/2006
    • Rapport du commissaire à la scission
      • Apport partiel d'actif
    07/06/2006
    • Projet
      • Apport partiel d'actif
    17/05/2006
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la scission
    08/03/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    14/11/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification des principales activités
    • Statuts mis à jour
      • Modification des principales activités
    08/11/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    11/03/2004
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    07/01/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    13/11/2002
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • fusion absorption
    15/03/2002
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    19/02/2002
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport fusion
    • Traité
      • Apport fusion
    17/05/2001
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    16/11/2000
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    25/08/1999
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    28/09/1998
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport fusion
    16/06/1998
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport partiel d'actif
    15/05/1998
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    05/05/1998
    • Acte
      • fusion absorption Apport partiel d'actif Décision sur la modification du capital social Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Apport partiel d'actif Décision sur la modification du capital social Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Apport partiel d'actif Décision sur la modification du capital social Modification des dirigeants, organes de contrôle
    31/10/1997
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport partiel d'actif
    19/09/1997
    • Acte
      • Apport partiel d'actif
    04/07/1997
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social Modification dénomination - objet social
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social Modification dénomination - objet social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Modification dénomination - objet social
    18/02/1997
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport partiel d'actif
    13/12/1996
    • Acte
      • Apport partiel d'actif
    18/11/1996
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    09/10/1996
    • Liste des souscripteurs
      • Actes constitutifs
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Actes constitutifs
    • Statuts mis à jour
      • Actes constitutifs
    29/07/1996

Comptes annuels de E 2 S

  • Comptes sociaux 2023 31/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 10/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 09/08/2022
  • Comptes sociaux 2020 15/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 06/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 30/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 17/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 06/07/2017

Annonces BODACC de E 2 S

  • TUP - DISSOLUTION SANS LIQUIDATION
    06/06/2025
    Dénomination : AIR FORMING
    Journal : mesinfos.fr
    Aux termes d'une déclaration du 05/06/2025, la société E 2 S, SAS au capital de 2.784.000 euros, siège social situé à 15 A Avenue Albert Einstein 69100 VILLEURBANNE, immatriculée sous le n° 408.468.213 RCS LYON, associée unique de la société AIR FORMING, SAS à associé unique au capital de 37.350,01 €, siège social au 236 rue Thomas Edison 01630 SAINT GENIS POUILLY, 408.211.928 RCS BOURG EN BRESSE, a décidé de dissoudre ladite société par anticipation à compter de ce jour. En application de l'article 1844-5 alinéa 3 du Code Civil, cette dissolution entraînera la transmission universelle du patrimoine de la société AIR FORMING à la société E 2 S sans qu'il y ait lieu à liquidation, et ce, à l'issue du délai d'opposition. Les oppositions, s'il y a lieu, seront faites dans le délai de trente jours à compter de la publication au BODACC. Ces oppositions devront être présentées devant le Tribunal de Commerce de BOURG EN BRESSE
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/10/2024
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 15 a Avenue Albert Einstein 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20240207, annonce n°6975
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/07/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 15 a Avenue Albert Einstein 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20230138, annonce n°5704
  • MODIFICATION 26/01/2023
    RCS de Lyon
    Dénomination : E 2 S
    Adresse : 15 a Avenue Albert Einstein 69100 Villeurbanne
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20230018, annonce n°2063
  • VENTE 21/10/2022
    RCS de Saint Etienne
    Adresse : 50 Cours De la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Achat d'un établissement principal par une personne morale lors de l'immatriculation
    Origine des fonds : La branche autonome d'activité acquise par achat au prix stipulé de 200000 EUR
    Ancien propriétaire : S.T.E.E.
    Bodacc A n°20220205, annonce n°587
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/08/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 50 Cours De la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20220159, annonce n°11849
  • MODIFICATION 04/11/2021
    RCS de Lyon
    Dénomination : E 2 S
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée ERNST ET YOUNG ET AUTRES n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Sté par actions simplifiée AUDITEX n'est plus commissaire aux comptes suppléant. SA KPMG SA devient commissaire aux comptes
    Bodacc B n°20210215, annonce n°1131
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/07/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 50 Cours De la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20210141, annonce n°8918
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 50 Cours De la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20200151, annonce n°12301
  • MODIFICATION 28/11/2019
    RCS de Lyon
    Dénomination : E 2 S
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : NOEL Laurent Pierre Denis nom d'usage : NOEL n'est plus directeur général. MILLIERE Benoît nom d'usage : MILLIERE devient directeur général
    Bodacc B n°20190229, annonce n°3466
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/08/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 50 Cours De la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20190161, annonce n°3379
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/08/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 50 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20180145, annonce n°12090
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 50 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20170067, annonce n°6987
  • MODIFICATION 07/04/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : E 2 S
    Adresse : 50 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20170069, annonce n°2834
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2016
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 184 cours Lafayette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20160079, annonce n°9410
  • VENTE 26/06/2016
    RCS de Lille métropole
    Adresse : 37 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 59350 Saint-André
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 885604,8 Euros.
    Nouveau propriétaire : DALKIA
    Bodacc A n°20160125, annonce n°155
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 184 cours Lafayette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20150074, annonce n°5070
  • MODIFICATION 24/08/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : E 2 S
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : MILLIERE Gerard Lucien Pierre nom d'usage : MILLIERE n'est plus président. AGUESSE Jérôme nom d'usage : AGUESSE devient président.
    Bodacc B n°20140161, annonce n°1879
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/08/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 184 cours Lafayette 69003 Lyon
    Bodacc C n°20140058, annonce n°7489
  • MODIFICATION 09/04/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : E 2 S
    Adresse : 184 cours Lafayette 69003 Lyon
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20140070, annonce n°2682
  • MODIFICATION 26/02/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : E 2 S
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : SERVY Michel Claude Marie Maurice nom d'usage : SERVY n'est plus directeur général. NOEL Laurent Pierre Denis nom d'usage : NOEL devient directeur général.
    Bodacc B n°20140040, annonce n°2585
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/10/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20130078, annonce n°8881
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/09/2012
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20120070, annonce n°6352
  • VENTE 13/09/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 127440 Euros.
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110177, annonce n°278
  • VENTE 13/09/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 110563 Euros.
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110177, annonce n°277
  • VENTE 13/09/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 51902 Euros.
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110177, annonce n°276
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/09/2011
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20110055, annonce n°8407
  • VENTE 07/09/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : Nouvelle branche d'activité. Fonds acquis par achat au prix stipulé de 4857 EUR
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110173, annonce n°169
  • VENTE 31/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : Achat au prix stipulé de 21 753 Euros d'un fonds sis 50 Cours de la République 69100 Villeurbanne.
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110168, annonce n°563
  • VENTE 31/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 92857 Euros.
    Ancien propriétaire : SOMESYS
    Bodacc A n°20110168, annonce n°199
  • VENTE 30/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 Cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : acquis par achat au prix stipulé de 160814 Euros.
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110167, annonce n°10
  • VENTE 28/08/2011
    RCS d'Annecy
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Nouvelle branche d'activité. Fonds acquis par achat au prix stipulé de 456563 EUR
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110166, annonce n°390
  • VENTE 26/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : acquis par achat au prix stipulé de 18677 Euros.
    Ancien propriétaire : PERIN FERES
    Bodacc A n°20110165, annonce n°663
  • VENTE 26/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : acquis par achat au prix stipulé de 29800 Euros.
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110165, annonce n°662
  • VENTE 26/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 155193 Euros.
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110165, annonce n°661
  • VENTE 21/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 188567 Euros.
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110161, annonce n°141
  • VENTE 18/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : Achat au prix stipulé de 23454 Euros d'un fonds sis 9 Rue Denis 69008 Lyon
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110171, annonce n°448
  • VENTE 18/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : Achat au prix stipulé de 227 339 Euros d'un fonds sis 9 Rue Denis 69008 Lyon.
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110159, annonce n°658
  • VENTE 14/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 66164 Euros.
    Bodacc A n°20110157, annonce n°54
  • VENTE 14/08/2011
    RCS de Lyon
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 294539 Euros.
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110157, annonce n°53
  • VENTE 12/08/2011
    RCS de Saint etienne
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : Achat et création au prix stipulé de 17458 Euros
    Ancien propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20110156, annonce n°781
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/09/2010
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20100070, annonce n°10599
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/10/2009
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20090073, annonce n°4178
  • MODIFICATION 13/09/2009
    RCS de Lyon
    Dénomination : E 2 S
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : PETIET Maxime nom d'usage : PETIET Maxime n'est plus commissaire aux comptes suppléant. Sté par actions simplifiée AUDITEX devient commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20090176, annonce n°1983
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/09/2008
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Bodacc C n°20080071, annonce n°6990
  • VENTE 14/08/2008
    RCS de Lyon
    Adresse : 37 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 59350 Saint-André-lez-Lille
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 400000 EUR
    Nouveau propriétaire : DALKIA FRANCE
    Bodacc A n°20080157, annonce n°1214
  • MODIFICATION 15/01/2008
    RCS de Lyon
    Dénomination : E 2 S
    Adresse : 5 cours de la République 69100 Villeurbanne
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : commissaire aux comptes titulaire ERNST ET YOUNG ET AUTRES.
    Bodacc B n°20080009, annonce n°1086

Cartographie de E 2 S

Comment contacter E 2 S ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Page Linkedin : E 2 S
Adresse complète : 15 A AVENUE ALBERT EINSTEIN
69100 VILLEURBANNE
Cette entreprise s'est opposée à l'utilisation de ses données à des fins de prospection.

Services recommandés pour les SAS

Prestataire Service
Logo B.Conseil Financement innovation En savoir plus
Logo Pennylane Comptabilité En savoir plus
Logo Silae Paie et RH En savoir plus
Logo Sofradom Domiciliation En savoir plus
Logo Ziwit Cybersécurité En savoir plus

Entreprises citées de E 2 S

  • SORADEC (076 920 487) Cité 17 fois entre 2006 et 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et SORADEC de la relation : Actionnariat
  • ESYS MONTENAY (337 950 661) Cité 16 fois entre 1996 et 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et ESYS MONTENAY de la relation : Actionnariat
  • SINERGIE (353 378 821) Cité 17 fois entre 1998 et 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et SINERGIE de la relation : Actionnariat
  • VEOLIA SERVICES ENERGETIQUES (403 211 295) Cité 7 fois entre 2004 et 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et VEOLIA SERVICES ENERGETIQUES de la relation : Actionnariat
  • SOLYCAF (966 504 557) Cité 19 fois entre 1996 et 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et SOLYCAF de la relation : Actionnariat
  • AIR FORMING (408 211 928) Cité 6 fois en 2021 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et AIR FORMING de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jérôme AGUESSE , Benoît MILLIERE
  • AUDITEX (377 652 938) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et AUDITEX de la relation : Commissaire aux comptes
  • CADRAZUR (309 567 600) Cité 4 fois en 1996 et 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et CADRAZUR de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Agnès GARBAY
  • DE BELENET ALAIN (441 441 441) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et DE BELENET ALAIN de la relation : Inconnue
  • DALKIA (456 500 537) Cité 3 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et DALKIA de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : KPMG S.A. , Michel TALBOT , Sylvie JEHANNO et 7 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et SOCIETE CIVILE DE LAMA de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre LACROIX , Armelle LACROIX
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et SOC LYONNAISE D'EXPLOITATION CHAUFFAGE de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et ERNST & YOUNG ET AUTRES de la relation : Commissaire aux comptes
  • NOIRBENNE ODETTE (309 499 309) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et NOIRBENNE ODETTE de la relation : Inconnue
  • ANDERLAINE (747 120 590) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et ANDERLAINE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Christian BURNET , Charles-Alexandre GIAUX , Béatrice TETAZ-MONTHOUX et 4 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et BARBIER FRINAULT & CIE de la relation : Commissaire aux comptes
  • RENE SAILLET SARL (303 458 442) Cité 7 fois entre 1999 et 2002
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et RENE SAILLET SARL de la relation : Actionnariat
  • SOCIETE GENERALE (552 120 222) Cité 1 fois en 1996
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés E 2 S et SOCIETE GENERALE de la relation : Banque
  • Seules 18/23 relations (78.3%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de E 2 S

Ces informations sont réservées aux utilisateurs connectés. La création d'un compte Pappers est gratuite.

Appels d'offres gagnés par E 2 S

  • Objet : Marché d'exploitation des installation CVC

    Montant : 309 960,00 € · Notifié le : 28/04/2025 · Durée : 8 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LA BALME DE SILLINGY

    En savoir plus
  • Objet : (CPP) MAINTENANCE DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE VENTILATION, CLIM ET PLOMBERIE DU CDIS ET CIS

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 16/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Marché de services - entretien des installations de chauffages (ECS)

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 30/12/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ARACHES

    En savoir plus
  • Objet : Remplacement de la pompe à chaleur réversible du centre d'incendie et de secours VALLEE DE LA DROME

    Montant : 35 506,80 € · Notifié le : 30/09/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SERVICE DEPARTEMENTAL D INCENDIE ET DE SECOURS DE LA DROME

    En savoir plus
  • Objet : Rénovation de la chaufferie collective

    Montant : 348 489,00 € · Notifié le : 30/07/2024 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ICF SUD-EST MEDITERRANEE SA D'HLM

    En savoir plus
  • Objet : Travaux sur les biens immobiliers de la Métropole de Lyon _ Lot 7 bis - Chauffage - Marché subséquent : Rénovation complète de la sous-station de chauffage du collège Michelet à Bron

    Montant : 147 968,00 € · Notifié le : 24/06/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : maintenance chaufferies, clim, ventilation, ECS

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 24/06/2024 · Durée : 7 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FEURS

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE CHAUFFAGE/CLIMATISATION PAC+CTA/PETITES CLIM ET CHAUDIERES GAZ

    Montant : 51 275,80 € · Notifié le : 21/05/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TAIN L HERMITAGE

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance génie climatique sites CSA SESG SSBX Faramans et Chatonnay

    Montant : 84 000,00 € · Notifié le : 01/04/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES INSTALLATIONS DE CLIMATISATION, VENTILATION, CHAUFFAGE ET PLOMBERIE

    Montant : 420 000,00 € · Notifié le : 20/02/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : T2C REGIE DES TRANSPORTS URBAINS DE L'AGGLOMERATION CLERMONTOISE

    En savoir plus
  • Objet : Entretien et conduite des installations de climatisation, ventilation et traitement d'air des bâtiments de Grand Lac et du CIAS

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 26/01/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND LAC, COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : COLL M.SEGUIN ST.ETIENNE/RENOVATION INSTAL THERMIQUES

    Montant : 160 201,00 € · Notifié le : 11/01/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : Entretien dépannage installations chauffage, production eau chaude & ventilation - bâtiments communaux 2024-2027

    Montant : 43 360,00 € · Notifié le : 19/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PIERRE EN FAUCIGNY

    En savoir plus
  • Objet : Entretien dépannage installations chauffage, production eau chaude & ventilation - bâtiments communaux 2024-2027

    Montant : 43 360,00 € · Notifié le : 19/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PIERRE EN FAUCIGNY

    En savoir plus
  • Objet : REMPLACEMENT DES EQUIPEMENTS D'AIR A L'OBSERVALOIRE

    Montant : 70 807,20 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DIGOIN

    En savoir plus
  • Objet : REMPLACEMENT DE LA REGULATION ET DES UNITES DE CHAUFFAGE/RAFRAICHISSEMENT A L'ESPACE COLUCHE<br />Le présent marché est relancé suite au classement sans suite de la précédente consultation.

    Montant : 114 257,00 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PAUL TROIS CHATEAUX

    En savoir plus
  • Objet : PRIX UNITAIRES

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 19/10/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIF

    En savoir plus
  • Objet : 202317-Lot 1chaufferie et/ou pompe à chaleur

    Montant : 233 466,00 € · Notifié le : 26/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ANNONAY

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE CHAUFFAGE

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 08/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROCHE LA MOLIERE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE CHAUFFAGE

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 08/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROCHE LA MOLIERE

    En savoir plus
  • Objet : Exploitation des installations de chauffage, de climatisation, d'eau chaude sanitaire et de ventilation

    Montant : 179 992,00 € · Notifié le : 17/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HAUT - BUGEY AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Exploitation des installations de chauffage, de climatisation, d'eau chaude sanitaire et de ventilation

    Montant : 179 992,00 € · Notifié le : 17/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HAUT - BUGEY AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE GENIE CLIMATIQUE ERP BIEVRE ISERE

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 01/07/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCBI CC BIEVRE ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Entretien des installations de chauffage, climatisation et traitement de l'air du si�ge de l'OPAC de la Savoie, des antennes et des bureaux - Accord-cadre � bons de commande

    Montant : 42 500,00 € · Notifié le : 13/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPAC SAVOIE - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT (OPH)

    En savoir plus
  • Objet : 2022CAF38L07A-Lot 1 : Maintenance des installations du SUD ISERE

    Montant : 41 000,00 € · Notifié le : 23/11/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 38 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE L'ISERE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES INSTALLATIONS THERMIQUES

    Montant : 56 660,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCHOIS

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES INSTALLATIONS THERMIQUES

    Montant : 56 660,00 € · Notifié le : 12/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCHOIS

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des chaufferies, sous- stations, appareils de cuisson au gaz, climatiseurs, VMC, chambres froides positives et négatives

    Montant : 14 990,70 € · Notifié le : 20/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VEAUCHE

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des chaufferies, sous- stations, appareils de cuisson au gaz, climatiseurs, VMC, chambres froides positives et négatives

    Montant : 14 990,70 € · Notifié le : 20/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VEAUCHE

    En savoir plus
  • Objet : 22MAINTPREV13-MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE, DE VENTILLATION, DE CLIMATISATION ET DE PLOMBERIE CENTRALISEE POUR LES BÂTIMENTS COMMUNAUX

    Montant : 21 093,60 € · Notifié le : 14/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA TOUR DU PIN

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE, DE VENTILATION, DE CLIMATISATION ET DE PLOMBERIE CENTRALISEE POUR LES BATIMENTS COMMUNAUX

    Montant : 84 374,50 € · Notifié le : 14/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA TOUR DU PIN

    En savoir plus
  • Objet : Travaux sur les biens immobiliers de la Métropole de Lyon _ Lot 7 bis - Chauffage _ MS Travaux de rénovation de la chaufferie - passage au gaz naturel - Bâtiment situé 23 rue de Solesmes 69500 BRON

    Montant : 104 125,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : SA4-ENTRETIEN INSTALL CLIMATIQUES VILLAGE VACANCES D'AYDAT

    Montant : 38 000,00 € · Notifié le : 22/04/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VILLE DE PARIS

    En savoir plus
  • Objet : RENOVATION DE LA CHAUFFERIE GAZ AU COLLEGE LOUISE MICHEL

    Montant : 102 175,00 € · Notifié le : 17/03/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : 2021-MaintChauf-00-Lot 1 - Site Semitag de Gières

    Montant : 70 240,50 € · Notifié le : 22/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMITAG SPL M TAG

    En savoir plus
  • Objet : 2021-MaintChauf-00-Lot 1 - Site Semitag de Gières

    Montant : 76 258,00 € · Notifié le : 22/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMITAG SPL M TAG

    En savoir plus
  • Objet : Marché d'entretien des installations de chauffage/ecs/climatisation/vmc

    Montant : 143 736,00 € · Notifié le : 31/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PAUL TROIS CHATEAUX

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'exploitation de chauffage et ventilation dans certains bâtiments communaux sans fourniture de combustible

    Montant : 50 989,70 € · Notifié le : 20/12/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MABLY

    En savoir plus
  • Objet : Collège Marc Bloch à COURNON D'AUVERGNE - Remplacement de 2 chaudières et mise aux normes

    Montant : 79 934,80 € · Notifié le : 16/12/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU PUY DE DOME

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des installations thermiques, de ventilation, de climatisation et de traitement de l'eau - Affaire n° 2021018AOO

    Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 15/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDIS SERVICE DEPARTEMENTAL D INCENDIE ET DE SECOURS DE LA DROME

    En savoir plus
  • Objet : 01/2022-Lot 6 - Chauffage, ventilation, plomberie, sanitaire du site de Thonon-les-Bains

    Montant : 1 592,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE SECURIT SOCIAL HTE SAVOI

    En savoir plus
  • Objet : 01/2022-Lot 5 - Chauffage, ventilation, plomberie, sanitaire du site d'Annemasse

    Montant : 4 044,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE SECURIT SOCIAL HTE SAVOI

    En savoir plus
  • Objet : 01/2022-Lot 3 - Chauffage, ventilation, plomberie, sanitaire des sites d'Annecy

    Montant : 49 892,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE SECURIT SOCIAL HTE SAVOI

    En savoir plus
  • Objet : 01/2022-Lot 11 - Climatisation, ventilation, conditionnement d'air du site d'Annemasse

    Montant : 640,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE SECURIT SOCIAL HTE SAVOI

    En savoir plus
  • Objet : 01/2022-Lot 9 - Climatisation, ventilation, conditionnement d'air des sites d'Annecy

    Montant : 10 080,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE SECURIT SOCIAL HTE SAVOI

    En savoir plus
  • Objet : 01/2022-Lot 4 - Chauffage, ventilation, plomberie, sanitaire des sites de Cluses

    Montant : 3 600,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE SECURIT SOCIAL HTE SAVOI

    En savoir plus
  • Objet : 01/2022-Lot 12 - Climatisation, ventilation, conditionnement d'air du site du site de Thonon-les-Bains

    Montant : 640,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE SECURIT SOCIAL HTE SAVOI

    En savoir plus
  • Objet : 01/2022-Lot 10 - Climatisation, ventilation, conditionnement d'air des sites de Cluses

    Montant : 1 664,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE SECURIT SOCIAL HTE SAVOI

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATIONS DE MAINTENANCE DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE, DE CLIMATISATION, DE VENTILATION ET DE PRODUCTION D'EAU CHAUDE SANITAIRE DES SITES DE ROANNAIS AGGLOMERATION - LOT 3 "SECTEUR CENTRE"

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 22/11/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ROANNAIS AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN CHAUFFAGE EAU CHAUDE SANITAIRE ET ADOUCISSEURS

    Montant : 79 336,00 € · Notifié le : 13/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PIERRELATTE

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN, PILOTAGE ET MAINTENANCE PREVENTIVE DES EQUIPEMENTS THERMIQUES ET CLIMATIQUE

    Montant : 61 682,80 € · Notifié le : 23/09/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DIGOIN

    En savoir plus
  • Objet : 69_CHC_Electrique-Contrat d'exploitation de chauffage collectif Electrique

    Montant : 38 250,00 € · Notifié le : 07/05/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CDC HABITAT SOCIAL SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MODERE

    En savoir plus
  • Objet : maintenance installation thermique et climatisation chaud froid

    Montant : 41 488,00 € · Notifié le : 24/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE MIRIBEL ET DU PLATEAU

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation chauffage, ventilation et rafraichissement du Centre de Loisirs de St Maximin

    Montant : 19 395,50 € · Notifié le : 21/01/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCPG COMMUNAUTE DE COMMUNES LE GRESIVAUDAN

    En savoir plus
  • Objet : Entretien des chaufferies communales

    Montant : 2 900,00 € · Notifié le : 21/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CESSY

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des installations de climatisation, ventilation, chauffage et plomberie de la Régie T2C

    Montant : 18 498,00 € · Notifié le : 11/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : T2C REGIE DES TRANSPORTS URBAINS DE L'AGGLOMERATION CLERMONTOISE

    En savoir plus
  • Objet : 20S0010-Saint-Yan

    Montant : 54 000,00 € · Notifié le : 08/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ENAC ECOLE NATIONALE DE L'AVIATION CIVILE

    En savoir plus
  • Objet : PA 2020-04-MAINTENANCE DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE, D'EAU CHAUDE ET FROIDE SANITAIRE, DE VENTILATION ET DE CLIMATISATION POUR LE SITE DE LA CAF DE LA SAVOIE A CHAMBERY

    Montant : 17 980,00 € · Notifié le : 16/11/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 73 CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : 20S0010-Grenoble

    Montant : 36 000,00 € · Notifié le : 26/10/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ENAC ECOLE NATIONALE DE L'AVIATION CIVILE

    En savoir plus
  • Objet : MAPA VRD/Eclairage public-Travaux neufs et de maintenance de l'éclairage public

    Montant : 191 367,00 € · Notifié le : 21/10/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIF

    En savoir plus
  • Objet : BPU

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 21/10/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIF

    En savoir plus
  • Objet : Entretien, maintenance et dépannage du parc de chaudières et réseaux de chaleur

    Montant : 13 350,00 € · Notifié le : 14/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE AUTRANS-MEAUDRE EN VERCORS

    En savoir plus
  • Objet : MAPA Chaufferies-Exploitation et maintenance des chaufferies des bâtiments communaux de Vif

    Montant : 191 367,00 € · Notifié le : 13/10/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIF

    En savoir plus
  • Objet : Lot 2: Entretien des grosses installations de chauffage, de production d'eau chaude sanitaire et de ventilation des équipements communaux et entretien des systèmes de ventilation, de climatisation et des pompes à chaleur d'équipements communaux spécifiques

    Montant : 5 411,00 € · Notifié le : 28/09/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GANNAT

    En savoir plus
  • Objet : Lot 01 :Entretien des petites et moyennes installations de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire des équipements communaux

    Montant : 4 933,00 € · Notifié le : 28/09/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GANNAT

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des installations Thermiques

    Montant : 2 019 150,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des installations Thermiques

    Montant : 254 584,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des installations Thermiques

    Montant : 254 584,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

    En savoir plus
  • Objet : Maintenance des installations Thermiques

    Montant : 2 019 150,00 € · Notifié le : 20/08/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA DROME

    En savoir plus
  • Objet : NAT2019_18-Secteur Auvergne Loire

    Montant : 171 852,00 € · Notifié le : 10/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ADOMA

    En savoir plus
  • Objet : NAT2019_18-DT Savoies

    Montant : 176 962,00 € · Notifié le : 10/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ADOMA

    En savoir plus
  • Objet : NAT2019_18-Secteur Grand Lyon

    Montant : 208 481,00 € · Notifié le : 10/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ADOMA

    En savoir plus
  • Objet : NAT2019_18-DT Isère Drôme

    Montant : 179 306,00 € · Notifié le : 10/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ADOMA

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre de travaux de création, d'amélioration ou de rénovation des installations de chauffage, d'ECS et de ventilation - MARCHE SUBSEQUENT N°2: ANSE - Les Boutons d'or

    Montant : 128 944,00 € · Notifié le : 04/08/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : DEUX FLEUVES RHONE HABITAT -OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU RHONE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTEN.ENTR.CHAUFFERIES

    Montant : 21 000,00 € · Notifié le : 04/08/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ALBERTVILLE

    En savoir plus
  • Objet : Travaux sur les biens immobiliers de la Métropole de Lyon Lot 7 bis - Chauffage (Multi-attributaire) - Titulaire : SERVIGNAT

    Montant : 2 400 000,00 € · Notifié le : 02/07/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Aéroport de Grenoble Alpes Isère - achat de groupes à eau glacée

    Montant : 124 285,00 € · Notifié le : 15/05/2020 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Aéroport de Grenoble Alpes Isère - achat de groupes à eau glacée

    Montant : 124 285,00 € · Notifié le : 15/05/2020 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Aéroport de Grenoble Alpes Isère - achat de groupes à eau glacée

    Montant : 124 285,00 € · Notifié le : 15/05/2020 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Aéroport de Grenoble Alpes Isère - achat de groupes à eau glacée

    Montant : 124 285,00 € · Notifié le : 15/05/2020 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Aéroport de Grenoble Alpes Isère - achat de groupes à eau glacée

    Montant : 124 285,00 € · Notifié le : 15/05/2020 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Aéroport de Grenoble Alpes Isère - achat de groupes à eau glacée

    Montant : 124 285,00 € · Notifié le : 15/05/2020 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : 19S0008 -maintenance installations genie climatique

    Montant : 50 356,00 € · Notifié le : 20/03/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre de travaux de création, d'amélioration ou de rénovation des installations de chauffage, d'ECS et de ventilation

    Montant : 4 000 000,00 € · Notifié le : 09/03/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEUX FLEUVES RHONE HABITAT -OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU RHONE

    En savoir plus
  • Objet : Entretien des chaufferies des bâtiments de la Ville, du CCAS et des Cuisines du Faucigny

    Montant : 29 150,00 € · Notifié le : 23/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CLUSES

    En savoir plus
  • Objet : Entretien et et réparation des installations de chauffage et de rafraîchissement des bâtiments du siège du SILA

    Montant : 8 520,00 € · Notifié le : 16/12/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SILA SYNDICAT MIXTE DU LAC D ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : Entretien et réparation des installations de chauffage et de raffraichissement des bâtiments du siège du SILA

    Montant : 190 000,00 € · Notifié le : 16/12/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SILA SYNDICAT MIXTE DU LAC D ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE ET POSE DE CHAUDIERES

    Montant : 17 550,00 € · Notifié le : 02/07/2019 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MABLY

    En savoir plus
  • Objet : Collège de Coublevie - Travaux de chaufferie (remplacement chaudière et circulateurs)

    Montant : 80 860,00 € · Notifié le : 05/06/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Collège de Coublevie - Travaux de chaufferie (remplacement chaudière et circulateurs)

    Montant : 80 860,00 € · Notifié le : 05/06/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Accord cadre à marchés subséquents : travaux sur installations de chauffage et ECS

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 21/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ALBERTVILLE

    En savoir plus
  • Objet : Accord cadre à marchés subséquents : travaux sur installations de chauffage et ECS

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 21/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ALBERTVILLE

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE ET DE CLIMATISATION DES BATIMENTS COMMUNAUX 2019-2022

    Montant : 42 355,60 € · Notifié le : 07/12/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU COTEAU

    En savoir plus
  • Objet : Entretien et conduite des installations de chauffage, ventilation et climatisation des bâtiments de Grand Lac

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 03/12/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND LAC, COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : Entretien et conduite des installations de chauffage, ventilation et climatisation des bâtiments de Grand Lac

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 03/12/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND LAC, COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION

    En savoir plus
  • Objet : ST18062-Maintenance des installations de production, de distribution et d'�mission de chauffage, de climatisation, de ventilation, de traitement d'air des b�timents et �quipements communaux.

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 29/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AIX LES BAINS

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN COURANT P2 ET DEPANNAGE DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE, D'ECS, DE CLIMATISATION ET DE VMC DES BATIMENTS

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 22/10/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : maintenance des installations thermiques - ensemble immobilier E4 comprenant les bâtiments IUT dAnnecy et Logements de fonction de l4IUT sur le site Universitaire d'Annecy-le-Vieux

    Montant : 11 920,00 € · Notifié le : 02/10/2018 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE SAVOIE MONT BLANC

    En savoir plus
  • Objet : Vérification et entretien des installations de chauffage, de production d'ECS et de VMC de la commune de ST Romain le puy.

    Montant : 8 105,00 € · Notifié le : 17/07/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT ROMAIN LE PUY

    En savoir plus

Labels et certificats de E 2 S

RGE - Reconnu Garant de l'environnement
Certifiée
Cette structure possède 1 établissement(s) certifié(s)
QUALIBAT-RGE
1 établissement(s)
Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 93
Conforme aux normes Egapro
Année 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 86 73 88 91 91 92 93
Écart rémunération (sur 40) 36 37 35 37 37 38 38
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 5 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 NC NC NC NC NC 15
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 5 5 5 5 5
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de E 2 S

Propriétés intellectuelles de E 2 S

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de E 2 S

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par E 2 S

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.