Mise à jour RCS : le 24/07/2024 Mise à jour RNE : le 24/07/2024 Mise à jour INSEE : le 24/07/2024

EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

518 137 864 · Active
Adresse : 10 BOULEVARD MARCEL DASSAULT, 69330 JONAGE
Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Effectif : Entre 500 et 999 salariés (donnée 2021)
Création : 29/10/2009
Dirigeants : KPMG AUDIT IS , EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - REGIONS FRANCE SASU

Informations juridiques de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

SIREN : 518 137 864
SIRET (siège) : 518 137 864 00105
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR50518137864
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 30/06/2010 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 30/06/2010)
Numéro RCS : 518 137 864 R.C.S. Lyon
Capital social : 2 697 900,00 €

Activité de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

Activité principale déclarée : Etudes, ingienerie, conception, réalisation, maintenance, service après-vente, location prêt, audit, conseil, vérification, validation, cerification, pilotage, exploitation de toutes installations publiques ou privées dans le domaine du génie climatique : chauffage, ventilation, climatisation, désenfumage, thermique industrielle, réseaux de chaleur, protection incendie.
Code NAF ou APE : 43.22B (Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment - IDCC 2609
Concernant les ouvriers employés par les entreprises du bâtiment non visées par le décret 1er mars 1962 -c'est-à-dire occupant plus de 10 salariés- - IDCC 1597
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 149M 128M 120M 136M
Marge brute (€) 115M 102M 94,6M 103M
EBITDA - EBE (€) 6,74M 5,41M 3,28M 6,04M
Résultat d'exploitation (€) 6,45M 5,18M 2,96M 6,11M
Résultat net (€) 4,18M 2,85M 2,37M 3,72M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 15,9 6,9 -11,8 32,2
Taux de marge brute (%) 77,4 79,3 78,8 75,5
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,5 4,2 2,7 4,4
Taux de marge opérationnelle (%) 4,3 4 2,5 4,5
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 5,1M 5,98M 4,34M 3,86M
BFR exploitation (€) 25,2M 5,11M 5,53M 1,69M
BFR hors exploitation (€) -20,1M 875K -1,19M 2,17M
BFR (j de CA) 12,5 17 13,2 10,3
BFR exploitation (j de CA) 61,8 14,5 16,8 4,5
BFR hors exploitation (j de CA) -49,3 2,5 -3,6 5,8
Délai de paiement clients (j) 114 60,8 65,2 57,8
Délai de paiement fournisseurs (j) 71,3 65,5 66 74
Ratio des stocks / CA (j) 0,1 0,2 0,2 0,1
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 4,77M 3,53M 2,96M 4,33M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3,2 2,8 2,5 3,2
Fonds de roulement net global (€) 8,34M 7,77M 5,63M 5,21M
Couverture du BFR 1,6 1,3 1,3 1,3
Trésorerie (€) 3,24M 1,79M 1,29M 1,35M
Dettes financières (€) 2M 2,9M 1,63M 7,07K
Capacité de remboursement -0,3 0,3 0,1 -0,3
Ratio d'endettement (Gearing) -0,2 0,2 0,1 -0,2
Autonomie financière (%) 9 9,4 9 10,5
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0,2 0,2 0,1 -0,2
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 70,6M 54,5M 52,6M 55,9M
Liquidité générale 1,1 1,1 1,1 1,1
Couverture des dettes -2 2,1 7,4 -1,8
Fonds propres (€) 7,14M 5,82M 5,34M 6,68M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2,8 2,2 2 2,7
Rentabilité sur fonds propres (%) 58,5 49 44,4 55,6
Rentabilité économique (%) 5,3 4,6 4 5,9
Valeur ajoutée (€) 40,1M 36M 30,5M 33,8M
Valeur ajoutée / CA (%) 27 28,1 25,4 24,8
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 31,8M 29,4M 26,1M 26,4M
Salaires / CA (%) 21,4 22,9 21,7 19,4
Impôts et taxes (€) 1,68M 1,55M 1,73M 1,52M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 1,81M 1,44M 1,26M 1,89M

Dirigeants et représentants de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

Entreprises dirigées par EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

Documents juridiques de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    01/09/2022
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    30/06/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification non statutaire
    04/12/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Modification des statuts
    09/12/2019
    • Traité de fusion
      • Projet de fusion
    19/07/2019
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification des principales activités
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification des principales activités
    01/03/2018
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    13/04/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    20/10/2015
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    24/08/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    28/10/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Reconstitution des capitaux propres
    23/08/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    02/08/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    02/08/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    23/04/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la dénomination de la personne morale Continuation de la société malgré les pertes
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Continuation de la société malgré les pertes
    07/11/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la dénomination de la personne morale Continuation de la société malgré les pertes
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Continuation de la société malgré les pertes
    07/11/2011
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    13/04/2011
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    13/04/2011
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    13/04/2011
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    13/04/2011
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Déclaration de conformité
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Apport partiel d'actif
    13/04/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption
    11/04/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption
    11/04/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification des principales activités
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification des principales activités
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification des principales activités
    01/03/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification des principales activités
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification des principales activités
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification des principales activités
    01/03/2011
    • Décision(s) de l'associé unique
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification des principales activités
    • Déclaration de conformité
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification des principales activités
    • Statuts mis à jour
      • fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification des principales activités
    01/03/2011
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport partiel d'actif
    23/12/2010
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport partiel d'actif
    23/12/2010
    • Rapport du commissaire aux apports
      • fusion absorption
    23/12/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de l'objet social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de l'objet social
    20/12/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de l'objet social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la dénomination de la personne morale Modification de l'objet social
    20/12/2010
    • Projet
      • Apport partiel d'actif
    29/11/2010
    • Projet
      • Apport partiel d'actif
    29/11/2010
    • Projet
      • fusion absorption
    26/11/2010
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    12/07/2010
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    12/07/2010
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    12/07/2010
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification de la dénomination de la personne morale
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification de la dénomination de la personne morale
    30/06/2010
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification de la dénomination de la personne morale
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification de la dénomination de la personne morale
    30/06/2010
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification de la dénomination de la personne morale
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification de la dénomination de la personne morale
    30/06/2010
    • Document inconnu
    13/11/2009
    • Document inconnu
    13/11/2009

Comptes annuels de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

  • Comptes sociaux 2022 07/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 01/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 18/06/2021
  • Comptes sociaux 2019 15/06/2020
  • Comptes sociaux 2018 07/06/2019
  • Comptes sociaux 2017 02/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 09/06/2017
  • Comptes sociaux 2015 18/05/2016
  • Comptes sociaux 2014 21/08/2015
  • Comptes sociaux 2013 11/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 30/08/2013
  • Comptes sociaux 2011 30/07/2012
  • Comptes sociaux 2010 18/08/2011

Etablissements de l'entreprise EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

  • Siège

    En activité

    518 137 864 00105
    Adresse : 10 BOULEVARD MARCEL DASSAULT 69330 JONAGE
    Date de création : 02/10/2015
  • Établissement secondaire

    En activité

    518 137 864 00147
    Adresse : ZAC DE LA FONTANILLE II 9 B RUE ERNEST-JEAN BAPT 63370 LEMPDES
    Date de création : 18/03/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    518 137 864 00139
    Adresse : PARC D ACTIVITE BEAUREGARD 245 RUE CHARLES DE FREYCINET 21600 LONGVIC
    Date de création : 20/11/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    518 137 864 00121
    Adresse : 4 RUE BERNARD LATHIERE 87000 LIMOGES
    Date de création : 01/04/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    518 137 864 00113
    Adresse : 10 RUE JACQUES DAGUERRE 21300 CHENOVE
    Date de création : 30/06/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    518 137 864 00097
    Adresse : IMPASSE DU TEURA 38190 BERNIN
    Date de création : 01/12/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    518 137 864 00089
    Adresse : 13 BOULEVARD GRUNER 42230 ROCHE-LA-MOLIERE
    Date de création : 01/12/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    518 137 864 00071
    Adresse : ZA DE L'ARTIERE 9 RUE BERTHELOT 63540 ROMAGNAT
    Date de création : 01/12/2010
  • Établissement secondaire

    Fermé

    518 137 864 00063
    Adresse : 12 RUE BARBIER DAUBREE 63110 BEAUMONT
    Date de création : 01/12/2010
    Date de clôture : 01/05/2013
  • Établissement secondaire

    Fermé

    518 137 864 00055
    Adresse : 9 RUE DESFLACHES 42100 SAINT-ETIENNE
    Date de création : 01/12/2010
    Date de clôture : 01/01/2011
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    518 137 864 00048
    Adresse : 2 RUE BERNARD PALISSY 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 01/12/2010
    Date de clôture : 02/10/2015
  • Établissement secondaire

    Fermé

    518 137 864 00030
    Adresse : 617 RUE BENOIT MULSANT 69400 VILLEFRANCHE-SUR-SAONE
    Date de création : 01/12/2010
    Date de clôture : 02/11/2021
  • Établissement secondaire

    Fermé

    518 137 864 00022
    Adresse : ZONE INDUSTRIELLE DE MARIAGE 4 RUE DES FRERES LUMIERE 69330 PUSIGNAN
    Date de création : 12/06/2010
    Date de clôture : 02/10/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    518 137 864 00014
    Adresse : 117 RUE DU LANDY 93200 SAINT-DENIS
    Date de création : 29/10/2009
    Date de clôture : 12/06/2010 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)

Etablissements de l'entreprise EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

Annonces BODACC de EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

  • DÉPÔT DES COMPTES 20/07/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 10 Boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    Bodacc C n°20230138, annonce n°5974
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/07/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 10 Boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    Bodacc C n°20220131, annonce n°8260
  • MODIFICATION 08/07/2021
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : SA PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT n'est plus commissaire aux comptes titulaire. GEORGHIOU Jean-Christophe nom d'usage : GEORGHIOU n'est plus commissaire aux comptes suppléant. Sté par actions simplifiée KPMG AUDIT IS devient commissaire aux comptes
    Bodacc B n°20210132, annonce n°2805
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/06/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 10 Boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    Bodacc C n°20210122, annonce n°6203
  • MODIFICATION AUTRE
    18/06/2021
    Dénomination : EES - CLEVIA CENTRE EST
    Journal : journal-du-btp.com
    EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST
    Société par actions simplifiée au capital de 2 697 900 €
    Siège social : 10, boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    518 137 864 RCS LYON
    Suivant procès-verbal en date du 26/05/2021, l'associé unique a nommé en qualité de commissaire aux comptes titulaire la société KPMG AUDIT IS, Tour Eqho - 2 Avenue Gambetta 92066 PARIS LA DEFENSE CEDEX, 512 802 653 RCS NANTERRE en remplacement de la société PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT et n'a pas renouvelé le mandat du commissaire aux comptes suppléant de M. Jean-Christophe GEORGHIOU. Mention sera portée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon.
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 10 Boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    Bodacc C n°20200132, annonce n°6722
  • MODIFICATION AUTRE
    17/10/2019
    Dénomination : EES - CLEVIA CENTRE EST
    Journal : Le Journal du B�timent et des Travaux Publics
    EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES – CLEVIA CENTRE EST
    Société par actions simplifiée au capital de 2 697 900 €
    Siège social : 10, boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    518 137 864 RCS LYON
    L'associé unique en date du 30/08/2019 a approuvé, en toutes ses dispositions, le projet de traité de fusion conclu le 28/06/2019, avec la société SAS BOEUF, SAS au capital de 7 622.45 € - 10 rue Jacques Daguerre 21300 Chenôve – 402 374 219 RCS DIJON. Aux termes duquel cette société fait apport à titre de fusion à la société EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES – CLEVIA CENTRE EST de tous ses éléments d'actif pour une valeur de 1 325 457,25 € moyennant la prise en charge de l'intégralité de son passif, pour une valeur de 869 850,19 €, mali de fusion (94 374,94) €. A pris acte de ce que la société EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES – CLEVIA CENTRE EST détenant l'intégralité des actions composant le capital de la société SAS BOEUF, il n'y avait pas lieu de procéder à l'augmentation de son capital social. Et a constaté que la fusion est ainsi devenue définitive le 31/08/2019 à minuit et a approuvé la transmission universelle du patrimoine de la société SAS BOEUF. La société SAS BOEUF a, en conséquence, été dissoute de plein droit, sans liquidation. Mention sera portée au RCS de Lyon.
  • VENTE 24/07/2019
    RCS de Lyon
    Adresse : 10 Boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20190141, annonce n°447
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/06/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 10 Boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    Bodacc C n°20190119, annonce n°2559
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 10 boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    Bodacc C n°20180130, annonce n°14171
  • MODIFICATION 22/03/2018
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST
    Description : Modification de la dénomination. Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20180057, annonce n°2850
  • MODIFICATION 25/02/2018
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE ENERGIE THERMIE CENTRE-EST
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Modification de la désignation d'un dirigeant : président EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - REGIONS FRANCE SASU
    Bodacc B n°20180039, annonce n°1719
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/06/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 10 boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    Bodacc C n°20170053, annonce n°7825
  • MODIFICATION 12/05/2017
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE ENERGIE THERMIE CENTRE-EST
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée EIFFAGE ENERGIE devient président. CARMILLET Frédéric Sylvain Marcel nom d'usage : CARMILLET n'est plus président
    Bodacc B n°20170091, annonce n°1483
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/06/2016
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 10 boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    Bodacc C n°20160053, annonce n°5227
  • MODIFICATION 30/11/2015
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE ENERGIE THERMIE CENTRE-EST
    Adresse : 10 boulevard Marcel Dassault 69330 Jonage
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20150231, annonce n°2788
  • MODIFICATION 27/09/2015
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE ENERGIE THERMIE CENTRE-EST
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée ERNST & YOUNG et Autres n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Sté par actions simplifiée AUDITEX n'est plus commissaire aux comptes suppléant. SA PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT devient commissaire aux comptes titulaire. GEORGHIOU Jean-Christophe nom d'usage : GEORGHIOU devient commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20150185, annonce n°1975
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/09/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : Zone Industrielle de Mariage 4 rue des Frères Lumière 69330 Pusignan
    Bodacc C n°20150090, annonce n°2232
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/08/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : Zone Industrielle de Mariage 4 rue des Frères Lumière 69330 Pusignan
    Bodacc C n°20140053, annonce n°8781
  • MODIFICATION 27/11/2013
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE ENERGIE THERMIE CENTRE-EST
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée EIFFAGE ENERGIE n'est plus président. CARMILLET Frédéric Sylvain Marcel nom d'usage : CARMILLET devient président.
    Bodacc B n°20130228, annonce n°2503
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/09/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : Zone Industrielle de Mariage 4 rue des Frères Lumière 69330 Pusignan
    Bodacc C n°20130071, annonce n°11339
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/09/2012
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 4 rue des Frères Lumière Zone Industrielle de Mariage 69330 Pusignan
    Bodacc C n°20120061, annonce n°9176
  • MODIFICATION 24/05/2012
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE ENERGIE THERMIE CENTRE-EST
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : MASSE François nom d'usage : MASSE n'est plus président. Sté par actions simplifiée EIFFAGE ENERGIE devient président.
    Bodacc B n°20120099, annonce n°1263
  • MODIFICATION 25/11/2011
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE ENERGIE THERMIE CENTRE-EST
    Description : Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20110228, annonce n°2191
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/09/2011
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 4 rue des Frères Lumière Zone Industrielle de Mariage 69330 Pusignan
    Bodacc C n°20110060, annonce n°7576
  • MODIFICATION 11/05/2011
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE THERMIE CENTRE EST
    Capital : 2 697 900,00 €
    Description : Modification du capital. Apport partiel d'actif de la société FORCLUM AUVERGNE SAS, 775 635 543 RCS CLERMONT FERRAND et de la société FORCLUM RHONE ALPES, 378 499 644 RCS LYON.
    Bodacc B n°20110092, annonce n°932
  • MODIFICATION 25/03/2011
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE THERMIE CENTRE EST
    Capital : 1 724 900,00 €
    Description : Sociétés ayant participé à l'opération de fusion : CRYSTAL CENTRE EST sté par actions simplifiée RCS B 517597878, 2 Rue Bernard Palissy 69800 SAINT-PRIEST. Modification du capital. Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20110060, annonce n°2644
  • MODIFICATION 12/01/2011
    RCS de Lyon
    Dénomination : EIFFAGE THERMIE CENTRE EST
    Description : Modification de la dénomination.
    Bodacc B n°20110008, annonce n°2437
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/09/2010
    RCS de Bobigny
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 117 rue du Landy 93200 Saint-Denis
    Bodacc C n°20100054, annonce n°10133
  • IMMATRICULATION 28/07/2010
    RCS de Lyon
    Dénomination : FORCLIM CENTRE EST
    Adresse : Zone Industrielle de Mariage 4 rue des Frères Lumière 69330 Pusignan
    Bodacc A n°20100144, annonce n°1731
  • CRÉATION 30/11/2009
    RCS de Bobigny
    Dénomination : FLE-C 6
    Capital : 100,00 €
    Adresse : 117 rue du Landy 93200 Saint-Denis
    Activité : ingénierie études techniques.
    Administration : Président : MASSE François Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX
    Bodacc A n°20090230, annonce n°572

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Appels d'offres gagnés par EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - CLEVIA CENTRE EST

  • Objet : SJ-2022-0496-Lot 4 - CLUSES

    Montant : 155 831,00 € · Notifié le : 09/05/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CETIM

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  • Objet : Maintenance des bornes de recharge pour les véhicules électriques de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Puy-de-Dôme

    Montant : 999,00 € · Notifié le : 27/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE

    En savoir plus
  • Objet : Conduite et maintenance des installations techniques du siège de la du Puy-de-Dôme, situé au 2/4 rue Serge Gainsbourg à Clermont-Ferrand

    Montant : 65 997,00 € · Notifié le : 23/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE

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  • Objet : Exploitation et Maintenance multi technique des équipements des installations des sites judiciaires des ressorts des cours d'appel de LYON, RIOM, GRENOBLE et CHAMBERY - Sites judiciaires du département de Savoie (73)

    Montant : 591 620,00 € · Notifié le : 22/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COUR D APPEL DE LYON

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  • Objet : GROUPEMENT HOSPITALIER EST - HOPITAL PIERRE WERTHEIMER - CREATION - D'UNE NOUVELLE PRODUCTION DE FROID - OPERATION N° 310321_T - 4 LOTS - MARCHE DE TRAVAUX - - CVC

    Montant : 2 490 000,00 € · Notifié le : 12/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : 0597-TRAVAUX-Remplacement des accélérateurs du tunnel du Mont-Blanc.

    Montant : 3 946 120,00 € · Notifié le : 04/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GEIE-TMB TUNNEL DU MONT BLANC - GEIE

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  • Objet : Entretien et maintenance multitechnique des systèmes de sécurité et des installations techniques du Centre Hospitalier Le Vinatier - Maintenance des installations de CVC des structures extrahospitalières

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 18/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER LE VINATIER

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  • Objet : Maintenance des installations électriques ainsi que les prestations supplémentaires associées au profit de l'HIA Desgenettes - Maintenance des installations Haute tension et secours par groupe électrogène

    Montant : 84 276,00 € · Notifié le : 25/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 151000023

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  • Objet : MAPA N°03-05/2022-MAINTENANCE DES SYSTEMES DE CHAUFFAGE, RAFRAICHISSEMENT, VENTILATION ET DESENFUMAGE

    Montant : 92 535,10 € · Notifié le : 20/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CARSAT AUVERGNE CAISSE D ASSURANCES RETRAITE ET DE LA SANTE AU TRAVAIL AUVERGNE

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  • Objet : Marché global de performance pour la conception-réalisation et la maintenance d'une école élémentaire et d'un restaurant scolaire - PROJET EVEIL -

    Montant : 6 747 070,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

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  • Objet : Marché global de performance pour la conception-réalisation et la maintenance d'une école élémentaire et d'un restaurant scolaire - PROJET EVEIL -

    Montant : 6 747 070,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

    En savoir plus
  • Objet : Marché global de performance pour la conception-réalisation et la maintenance d'une école élémentaire et d'un restaurant scolaire - PROJET EVEIL -

    Montant : 6 747 070,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

    En savoir plus
  • Objet : Marché global de performance pour la conception-réalisation et la maintenance d'une école élémentaire et d'un restaurant scolaire - PROJET EVEIL -

    Montant : 6 747 070,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

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  • Objet : Marché global de performance pour la conception-réalisation et la maintenance d'une école élémentaire et d'un restaurant scolaire - PROJET EVEIL -

    Montant : 6 747 070,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

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  • Objet : Marché global de performance pour la conception-réalisation et la maintenance d'une école élémentaire et d'un restaurant scolaire - PROJET EVEIL -

    Montant : 6 747 070,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

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  • Objet : Marché global de performance pour la conception-réalisation et la maintenance d'une école élémentaire et d'un restaurant scolaire - PROJET EVEIL -

    Montant : 6 747 070,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

    En savoir plus
  • Objet : Marché global de performance pour la conception-réalisation et la maintenance d'une école élémentaire et d'un restaurant scolaire - PROJET EVEIL -

    Montant : 6 747 070,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 7 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT LAURENT DE MURE

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  • Objet : La modification des sous stations du réseau de chauffage urbain de la presqu'île scientifique de Grenoble

    Montant : 391 751,00 € · Notifié le : 11/05/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMPAGNIE DE CHAUFFAGE INTERCOMMUNALE DE L'AGGLOMERATION GRENOBLOISE CC

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  • Objet : La modification des sous stations du réseau de chauffage urbain de la presqu'île scientifique de Grenoble

    Montant : 120 931,00 € · Notifié le : 11/05/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMPAGNIE DE CHAUFFAGE INTERCOMMUNALE DE L'AGGLOMERATION GRENOBLOISE CC

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  • Objet : AMENAGEMENT DU PARC MUNICIPAL ET DU CHATEAU DU CENTRE : Lot

    Montant : 46 435,50 € · Notifié le : 08/03/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ROCHE LA MOLIERE

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  • Objet : CONSTRUCTION ET REHABILITATION DU PLATEAU TECHNIQUE DU CENTRE HOSPITALIER DE VALENCE - Lot 9 CVCD - Plomberie<br />

    Montant : 8 444 060,00 € · Notifié le : 07/03/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VALENCE

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  • Objet : REMPLACEMENT CHAUDIERE FIOUL CIR. MARAT

    Montant : 75 498,90 € · Notifié le : 31/12/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : DEPARTEMENT DU PUY DE DOME

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  • Objet : Exploitation technique et maintenance du bâtiment des archives municipales

    Montant : 1 800 000,00 € · Notifié le : 30/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Travaux relatif à l'opération suivante : Extension de la Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires (D.I.S.P.) de Dijon - 72 A, rue d'Auxonne à Dijon. - La durée du marché se décompose comme suit : 24 mois de travaux dont 45 jours de préparati...

    Montant : 740 000,00 € · Notifié le : 05/11/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DU MINISTERE DE LA JUSTICE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'astreinte électrique et tous corps d'états pour le CH de Riom <br />Lot 1 : Astreinte électrique CH RIOM

    Montant : 7 661,22 € · Notifié le : 02/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

    En savoir plus
  • Objet : 1017 – Restructuration partielle du Bâtiment Principal site Dunant - CVC plomberie sanitaire desenfumage

    Montant : 701 000,00 € · Notifié le : 18/10/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UCA UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE

    En savoir plus
  • Objet : CREATION DU BATIMENT BOCAGE CENTRAL NORD-EST - LOTS 15-16-17 - - chauffage / ventilation

    Montant : 843 500,00 € · Notifié le : 11/10/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE DIJON

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  • Objet : La présente mise en concurrence porte sur les travaux de construction du Centre des Savoirs pour l’Innovation 2 (CSI2). - Chauffage Ventilation Climatisation

    Montant : 2 512 440,00 € · Notifié le : 26/08/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE JEAN MONNET SAINT ETIENNE

    En savoir plus
  • Objet : Il s’agit d’un marché de maintenance préventive des postes HT avec une visite tous les 3 ans, de - travaux et d’un contrat de dépannage pour des interventions 24h/24 et 7j/7.

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 19/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

    En savoir plus
  • Objet : LVV - Accord-cadre à bons de commande pour l'exploitation et la maintenance préventive et corrective des installations de distribution HT/BT de la BDD de Lyon-Valence-La Valbonne (ESID 21-012_014, COSI n°456458) - Bassin de La Valbonne - Ambérieu

    Montant : 577 372,00 € · Notifié le : 30/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : LVV - Accord-cadre à bons de commande pour l'exploitation et la maintenance préventive et corrective des installations de distribution HT/BT de la BDD de Lyon-Valence-La Valbonne (ESID 21-012_014, COSI n°456458) - Bassin de Lyon

    Montant : 555 554,00 € · Notifié le : 28/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

    En savoir plus
  • Objet : LVV - Accord-cadre à bons de commande pour l'exploitation et la maintenance préventive et corrective des installations de distribution HT/BT de la BDD de Lyon-Valence-La Valbonne (ESID 21-012_014, COSI n°456458) - Bassin de Valence

    Montant : 113 041,00 € · Notifié le : 28/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : Réhabilitation du bâtiment Jacques Dorstter sur le site de Chambéry (lots 1,3,4,7,8,17,18,20 et 21)

    Montant : 3 460 000,00 € · Notifié le : 03/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE

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  • Objet : REHABILITATION TENNIS COUVERTS PSC LOT11

    Montant : 1 016 250,00 € · Notifié le : 17/05/2021 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D HUEZ

    En savoir plus
  • Objet : 857/2021-Lot 7 : chauffage - ventilation - climatisation - plomberie

    Montant : 197 000,00 € · Notifié le : 11/05/2021 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CH CENTRE HOSPITALIER DU PUY

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX DE REMPLACEMENT DE GROUPEMENTS DE TRAITEMENT D'AIR ET TRAVAUX SUR RESEAU D'EAU GLACEE CH LE CORBUSIER- FIRMINY

    Montant : 299 998,00 € · Notifié le : 11/05/2021 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE

    En savoir plus
  • Objet : HCL HOPITAL DE LA CROIX-ROUSSE - CREATION D'UNE 2EME SALLE DE CARDIOLOGIE - INTERVENTIONNELLE - OPERATION N°240237T – 4 LOTS - - CVC PLOMBERIE

    Montant : 319 000,00 € · Notifié le : 26/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Dialogue compétitif - Valorisation de la chaleur fatale de l'Unité de Valorisation Energétique et de Traitement des Déchets

    Montant : 6 350 000,00 € · Notifié le : 25/03/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : SAVOIE DECHETS

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  • Objet : Valorisation de la chaleur fatale UVETD

    Montant : 6 350 000,00 € · Notifié le : 25/03/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Dialogue compétitif

    Acheteur : SAVOIE DECHETS

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  • Objet : Regroupement des laboratoires de biologie sur un site unique - Lot 3 - Plomberie Chauffage Ventilation Climatisation Désenfumage -

    Montant : 16 564 500,00 € · Notifié le : 22/03/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE MONTPELLIER

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  • Objet : Tunnel de la citadelle : Etudes et travaux de mise en sécurité 2021

    Montant : 1 296 230,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : Tunnel de la citadelle : Etudes et travaux de mise en sécurité 2021

    Montant : 1 296 230,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Tunnel de la citadelle : Etudes et travaux de mise en sécurité 2021

    Montant : 1 296 230,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Tunnel de la citadelle : Etudes et travaux de mise en sécurité 2021

    Montant : 1 296 230,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Tunnel de la citadelle : Etudes et travaux de mise en sécurité 2021

    Montant : 1 296 230,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : Tunnel de la citadelle : Etudes et travaux de mise en sécurité 2021

    Montant : 1 296 230,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Tunnel de la citadelle : Etudes et travaux de mise en sécurité 2021

    Montant : 1 296 230,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : Tunnel de la citadelle : Etudes et travaux de mise en sécurité 2021

    Montant : 1 296 230,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : Tunnel de la citadelle : Etudes et travaux de mise en sécurité 2021

    Montant : 1 296 230,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : Tunnel de la citadelle : Etudes et travaux de mise en sécurité 2021

    Montant : 1 296 230,00 € · Notifié le : 11/03/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CU GRAND BESANCON METROPOLE

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  • Objet : Travaux de restructuration, de rénovation ou de construction des locaux dans le cadre de la mise en œuvre du programme de Gestion Optimisée du Parc d’Imagerie (GOPI) des sites des HCL sur Lyon et sa région \nPhase Offre - CVC _Plomberie _GTC _Fluides

    Montant : 2 831 640,00 € · Notifié le : 19/02/2021 · Durée : 4 ans

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : GROUPEMENT HOSPITALIER EST - TRAVAUX POUR LA RESTRUCTURATION DE LA SALLE 6 DU BLOC OPÉRATOIRE LOUIS PRADEL - N° 310316 - - CVC

    Montant : 207 200,00 € · Notifié le : 21/01/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HOSPICES CIVILS DE LYON

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  • Objet : Travaux de mise en conformité et de rénovation de la chaufferie HTX2 du quartier Ferber sur le site de l'école de gendarmerie de Dijon à LONGVIC (21) - Génie climatique

    Montant : 321 792,00 € · Notifié le : 08/01/2021 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SERVICES DE L'ETAT POUR LA FACTURATION ELECTRONIQUE

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  • Objet : Les travaux ont pour objectif la rénovation partielle de l'aile EST de l'ancienne Chartreuse sur le site du Centre Hospitalier La Chartreuses à Dijon - Chauffage, Ventilation

    Montant : 165 790,00 € · Notifié le : 21/12/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE DIJON

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  • Objet : Le marché consiste en la réalisation de la maintenance préventive et corrective des équipements des tunnels de la Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est, hors automates et GTC, avec la mise en place d'une astreinte 24h/24 et 7j/7. - Lot 2.b :

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 17/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES CENTRE-EST

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  • Objet : DAF_2020_000304-Travaux Maison régionale des Sports - LOT 8 CHAUFFAGE- VENTILATION - PLOMBERIE SANITAIRE

    Montant : 84 900,00 € · Notifié le : 01/12/2020 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : Maintenance préventive des installations techniques de génie climatique. - La présente consultation a pour objet la maintenance et l’exploitation de certains sites de l’EFS AURA. - Cette prestation concerne principalement les installations de génie cli...

    Montant : 31 537,00 € · Notifié le : 02/10/2020 · Durée : 11 mois

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

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  • Objet : Maintenance préventive des installations techniques de génie climatique. - La présente consultation a pour objet la maintenance et l’exploitation de certains sites de l’EFS AURA. - Cette prestation concerne principalement les installations de génie cli...

    Montant : 8 443,00 € · Notifié le : 02/10/2020 · Durée : 11 mois

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

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  • Objet : Reconstruction du Site Principal du Centre Hospitalier Universitaire de Reims - Phase 1 - Lots n° 2, 3, 4 et 7. Le marché est un marché de travaux concernant la reconstruction du site principal du CHU de Reims phase 1. - - Installations et équipements...

    Montant : 30 646 000,00 € · Notifié le : 22/01/2020 · Durée : 4 ans

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

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  • Objet : La présente consultation a pour objet la maintenance préventive des chambres froides de l’EFS Auvergne-Rhône-Alpes. - Chambres froides présentes sur le site Valence (VAL)

    Montant : 7 948,00 € · Notifié le : 30/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

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  • Objet : La présente consultation a pour objet la maintenance préventive des chambres froides de l’EFS Auvergne-Rhône-Alpes. - Chambres froides présentes sur les sites de Saint Ismier (SIS) et Grenoble (GRE)

    Montant : 10 624,00 € · Notifié le : 30/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

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  • Objet : La présente consultation a pour objet la maintenance préventive des chambres froides de l’EFS Auvergne-Rhône-Alpes. - Chambres froides présentes sur le site de Metz Tessy (MTY)

    Montant : 24 316,00 € · Notifié le : 30/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

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  • Objet : Prolongement de la ligne B du métro aux Hôpitaux Lyon Sud - Lot Désenfumage

    Montant : 5 759 160,00 € · Notifié le : 28/06/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure négociée avec mise en concurrence préalable

    Acheteur : SYTRAL SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS POUR LE RHONE ET L AGGLOMERATION LYONNAISE

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  • Objet : 01-2019-Maintenance des bornes de recharge pour les v�hicules �lectrique de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Puy-de-D�me

    Montant : 3 172,00 € · Notifié le : 27/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE

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  • Objet : Marché public de travaux<br />RENOVATION DES PARTIES COMMUNES<br />Groupe 0056 - Maurice LANGLET<br />98, 100, 102, 104 et 106 avenue Paul SANTY - 69008 LYON

    Montant : 84 666,00 € · Notifié le : 18/04/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : Entretien et travaux sur le patrimoine géré par GRANDLYON HABITAT "PLOMBERIE"

    Montant : 2 774 000,00 € · Notifié le : 29/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT

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  • Objet : VERIFICATION REGLEMENTAIRE EN EXPLOITATION ET MAINTENANCE DE L'ECLAIRAGE DE SECURITE SUR LE PATRIMOINE DE LA VILLE DE VILLEURBANNE<br />LOT 1 : ENSEMBLE DES SITES SITUES DANS LE SECTEUR SUD

    Montant : 380 000,00 € · Notifié le : 27/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEURBANNE

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  • Objet : Travaux de construction du nouveau plateau technique – bâtiment satellite de l’Hôpital Michallon / Lot C : Plomberie-CVC"

    Montant : 6 995 000,00 € · Notifié le : 16/11/2016 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER REGIONAL DE GRENOBLE

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