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Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

ELYFEC

434 024 394 · Active
Adresse : BATIMENT A PORTE 7021, 29 RUE CONDORCET, 38090 VAULX-MILIEU
Activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 01/12/2000
Dirigeant : Amicucci Joel

Informations juridiques de ELYFEC

SIREN : 434 024 394
SIRET (siège) : 434 024 394 00109
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR96434024394
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de VIENNE , le 06/07/2010 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 06/07/2010)
Numéro RCS : 434 024 394 R.C.S. Vienne
Capital social : 40 000,00 €

Activité de ELYFEC

Activité principale déclarée : La réalisation de prestations intellectuelles et de service dans les domaines de l'immobilier, le bâtiment, le génie civil, la sécurité, l'exploitation, la conformité, les missions d'organisation de pilotage et de coordination de chantiers, de direction de travaux, la vérification et le contrôle d'échafaudages, à l'exclusion de toute mission de contrôle technique, construction régie par le code de la construction et de l'habitation en France.
Code NAF ou APE : 74.90B (Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses)
Domaine d’activité : Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Image III

Etablissements de l'entreprise ELYFEC

  • Siège

    En activité

    434 024 394 00109
    Adresse : BATIMENT A PORTE 7021 29 RUE CONDORCET 38090 VAULX-MILIEU
    Date de création : 01/11/2012
    Nom commercial : ELYFEC
  • Établissement secondaire

    En activité

    434 024 394 00133
    Adresse : 32 ALLEE DE BOUTAUT 33300 BORDEAUX
    Date de création : 19/07/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    434 024 394 00141
    Adresse : 474 RUE EDOUARD BRANLY 80450 CAMON
    Date de création : 01/09/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    434 024 394 00125
    Adresse : 16 RUE DU CASSE 31240 SAINT-JEAN
    Date de création : 01/02/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    434 024 394 00158
    Adresse : VELIZY PLUS BAT E 1 B RUE DU PETIT-CLAMART 78140 VELIZY-VILLACOUBLAY
    Date de création : 01/09/2019
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    434 024 394 00026
    Adresse : BAT. DE LA T.G.M 4 RUE DE LA MEGISSERIE 12100 MILLAU
    Date de création : 31/08/2001
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 024 394 00117
    Adresse : ZI PARIS NORD 2 17 RUE DE L'ETANG 93290 TREMBLAY-EN-FRANCE
    Date de création : 01/04/2014
    Date de clôture : 01/09/2019 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 024 394 00091
    Adresse : 268 RUE DES 4 CASTERA 109 QUAI WILSON 33130 BEGLES
    Date de création : 01/09/2012
    Date de clôture : 19/07/2021 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 024 394 00083
    Adresse : ZAC LA BLANCHE TACHE RUE EMILE ZOLA 80450 CAMON
    Date de création : 20/06/2011
    Date de clôture : 01/09/2020 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (71.12B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 024 394 00059
    Adresse : PORTE 5031 - VILLEFONTAINE 29 RUE CONDORCET 38090 VAULX-MILIEU
    Date de création : 01/06/2010
    Date de clôture : 01/11/2012 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 024 394 00075
    Adresse : BATIMENT SUD AMERICA 20 BOULEVARD DE THIBAUD 31100 TOULOUSE
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 01/02/2020 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités de sécurité privée (80.10Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 024 394 00067
    Adresse : POLE JULES VERNE RUE MATHIAS SANDORF 80440 BOVES
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 20/06/2011 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 024 394 00042
    Adresse : RUE DES CINQ NOYERS 03290 DOMPIERRE-SUR-BESBRE
    Date de création : 01/01/2006
    Date de clôture : 10/08/2008
    Activité distincte : Activités de sécurité privée (80.10Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 024 394 00034
    Adresse : 24 RUE DES PETITES ECURIES 75010 PARIS
    Date de création : 24/04/2002
    Date de clôture : 01/06/2010 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    434 024 394 00018
    Adresse : EUROPARC 131 CHEMIN DES BASSINS 94000 CRETEIL
    Date de création : 01/12/2000
    Date de clôture : 31/12/2002 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Services annexes à la production (74.8K)

Etablissements de l'entreprise ELYFEC

Finances de ELYFEC

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 3,1M 3,19M 3,06M 3,06M
Marge brute (€) 3,1M 3,22M 3,27M 3,09M
EBITDA - EBE (€) -184K 2,83K -21,1K 327K
Résultat d'exploitation (€) -204K -9,11K 113K 349K
Résultat net (€) -154K 10,3K 74,1K 252K
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) -2,7 4,1 0,2 9,9
Taux de marge brute (%) 100 101 107 101
Taux de marge d'EBITDA (%) -5,9 0,1 -0,7 10,7
Taux de marge opérationnelle (%) -6,6 -0,3 3,7 11,4
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 198K 102K -178K -927K
BFR exploitation (€) -1,23M -450K 72,8K 230K
BFR hors exploitation (€) 1,42M 551K -250K -1,16M
BFR (j de CA) 23,4 11,7 -21,2 -111
BFR exploitation (j de CA) -144 -51,5 8,7 27,4
BFR hors exploitation (j de CA) 168 63,2 -29,9 -138
Délai de paiement clients (j) 83,4 74,5 80,7 99
Délai de paiement fournisseurs (j) 455 269 169 191
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) -134K 39,9K 131K 254K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -4,3 1,3 4,3 8,3
Fonds de roulement net global (€) 408K 616K 652K 785K
Couverture du BFR 2,1 6,1 -3,7 -0,8
Trésorerie (€) 210K 514K 830K 1,71M
Dettes financières (€) 251 0 5 0
Capacité de remboursement 1,6 -12,9 -6,4 -6,7
Ratio d'endettement (Gearing) -0,4 -0,7 -1,1 -1,8
Autonomie financière (%) 16,3 28 33 30,4
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1,1 -182 39,4 -5,2
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 2,62M 1,67M 1,43M 2,06M
Liquidité générale 1,2 1,4 1,5 1,4
Couverture des dettes -1,2 -0,4 -0,3 -0,1
Fonds propres (€) 533K 696K 760K 936K
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) -5 0,3 2,4 8,3
Rentabilité sur fonds propres (%) -28,8 1,5 9,8 26,9
Rentabilité économique (%) -4,7 0,4 3,2 8,2
Valeur ajoutée (€) 1,55M 1,69M 1,75M 1,88M
Valeur ajoutée / CA (%) 49,9 53,1 57,3 61,5
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 1,65M 1,61M 1,56M 1,48M
Salaires / CA (%) 53,2 50,5 50,9 48,5
Impôts et taxes (€) 72,1K 43,9K 50,1K 64,1K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 561K 875K 792K 776K

Dirigeants et représentants de ELYFEC

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ELYFEC

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de ELYFEC

    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
    • Statuts mis à jour
    20/10/2020
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    22/07/2019
    • Document inconnu
    10/07/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    19/06/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des principales activités Reconstitution des capitaux propres
    • Statuts mis à jour
      • Modification des principales activités Reconstitution des capitaux propres
    22/07/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    30/11/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de l'objet social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de l'objet social
    23/02/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de l'objet social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de l'objet social
    23/02/2012
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
    • Statuts mis à jour
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
    05/07/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
    • Statuts mis à jour
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
    05/07/2010
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
    • Statuts mis à jour
      • Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert
    05/07/2010
    • Document inconnu
    08/03/2010
    • Document inconnu
    28/08/2009
    • Document inconnu
    20/01/2006
    • Document inconnu
    09/04/2003
    • Document inconnu
    29/12/2000

Comptes annuels de ELYFEC

  • Comptes sociaux 2024 12/05/2025
  • Comptes sociaux 2023 27/08/2024
  • Comptes sociaux 2022 19/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 09/06/2022
  • Comptes sociaux 2020 26/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 19/10/2020
  • Comptes sociaux 2018 25/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 15/10/2018
  • Comptes sociaux 2016 22/06/2017

Annonces BODACC de ELYFEC

  • DÉPÔT DES COMPTES 22/05/2025
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2024
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 Rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20250098, annonce n°3647
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/09/2024
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 Rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20240172, annonce n°6224
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2023
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 Rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20230153, annonce n°6077
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/06/2022
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 Rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20220116, annonce n°1122
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/08/2021
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 Rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20210156, annonce n°2350
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/10/2020
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 Rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20200211, annonce n°3604
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/08/2019
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 Rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20190157, annonce n°8411
  • MODIFICATION 16/08/2019
    RCS de Vienne
    Dénomination : ELYFEC
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : AUDY Isabelle nom d'usage : AUDY n'est plus commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20190157, annonce n°1062
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/10/2018
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20180199, annonce n°1826
  • MODIFICATION 19/07/2017
    RCS de Vienne
    Dénomination : ELYFEC
    Description : Modification de la dénomination. Adjonction du nom commercial.
    Bodacc B n°20170136, annonce n°1252
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/07/2017
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20170056, annonce n°3443
  • MODIFICATION AUTRE
    30/06/2017
    Dénomination : ELYFEC
    Journal : L'Essor Isere
    'ELYFEC SPS', SASU au capital de 40.000 €, siège social : 29 rue condorcet Bâtiment A - porte 7021 - 38090 Vaulx-Milieu, 434 024 394 RCS Vienne. Suivant extrait du procès-verbal des décisions de l'associé unique en date du 25/04/2017, il a été décidé de modifier la dénomination sociale qui est est désormais 'ELYFEC'.
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2016
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20160042, annonce n°10306
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/06/2015
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20150052, annonce n°1863
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/08/2014
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20140060, annonce n°4182
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/10/2013
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20130074, annonce n°6488
  • MODIFICATION 22/08/2013
    RCS de Vienne
    Dénomination : ELYFEC SPS
    Description : Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20130161, annonce n°972
  • MODIFICATION 12/12/2012
    RCS de Vienne
    Dénomination : ELYFEC SPS
    Adresse : Bâtiment a-Porte 7021 29 rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20120240, annonce n°1736
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/09/2012
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 29 rue Condorcet Porte 5031 - Villefontaine 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20120059, annonce n°4738
  • MODIFICATION 14/03/2012
    RCS de Vienne
    Dénomination : ELYFEC SPS
    Description : Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20120052, annonce n°723
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/09/2011
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 29 rue Condorcet Porte 5031 - Villefontaine 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20110056, annonce n°5877
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/09/2010
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 29 rue Condorcet Porte 5031 - Villefontaine 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc C n°20100063, annonce n°5560
  • IMMATRICULATION 18/08/2010
    RCS de Vienne
    Dénomination : ELYFEC SPS
    Adresse : Porte 5031 - Villefontaine 29 rue Condorcet 38090 Vaulx-Milieu
    Bodacc A n°20100159, annonce n°648
  • MODIFICATION 25/03/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : ELYFEC SPS
    Capital : 40 000,00 €
    Adresse : 24 rue des Petites Écuries 75010 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président partant : Dhers, Pierre, nomination du Président : Amicucci, Joël Patrick
    Bodacc B n°20100059, annonce n°1146
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/02/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 24 R DES PETITES ECURIES 75010 PARIS
    Bodacc C n°20100008, annonce n°4056
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/06/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 24 rue des Petites Écuries 75010 Paris
    Bodacc C n°20090040, annonce n°8581
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/03/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2006
    Adresse : 24 rue des Petites Écuries 75010 Paris
    Bodacc C n°20080016, annonce n°7619

Cartographie de ELYFEC

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Appels d'offres gagnés par ELYFEC

  • Objet : Mission de Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS)

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 13/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ARCACHON

    En savoir plus
  • Objet : Coordonnateur de sécurité et de protection de la santé pour l'extension du siège de la CCVSC

    Montant : 4 452,00 € · Notifié le : 22/04/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC VAL DE SAONE CENTRE

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  • Objet : PRESTATIONS DE COORDINATION EN MATIERE DE SECURITE ET PROTECTION DE LA SANTE (SPS) POUR DES OPERATIONS DE TRAVAUX SUPERIEURES A 500 000 EUROS HT

    Montant : 1 600 000,00 € · Notifié le : 04/04/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SAVOIE

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  • Objet : Bonneville - Réhabilitation de l'ancien site de l'INSPE en collège - Mission de Coordination de la Sécurité et Protection de la Santé

    Montant : 24 948,00 € · Notifié le : 13/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour les besoins du SDIS 74 - Accord-cadre: Lot 1: Missions de CSPS - Bassin annécien

    Montant : 18 000,00 € · Notifié le : 04/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour les besoins du SDIS 74 - Accord-cadre: Lot 4: Missions de CSPS - Chablais

    Montant : 18 000,00 € · Notifié le : 04/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour les besoins du SDIS 74 - Accord-cadre: Lot 3: Missions de CSPS - Arve - Mont-Blanc

    Montant : 18 000,00 € · Notifié le : 04/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour les besoins du SDIS 74 - Accord-cadre: Lot 2: Missions de CSPS - Genevois

    Montant : 18 000,00 € · Notifié le : 04/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS DE CONTROLE TECHNIQUE ET DE COORDINATION SPS POUR LA REALISATION D'UN COMPLEXE SPORTIF INTERCOMMUNAL A PONTCHARRA<br />

    Montant : 14 000,00 € · Notifié le : 16/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCPG COMMUNAUTE DE COMMUNES LE GRESIVAUDAN

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  • Objet : Accord Cadre pour des missions de CSPS - Travaux de sécurisation électrique du stade Geoffroy Guichard à Saint-Étienne pour les Jeux Olympiques et Paralympiques PARIS 2024 - Marché subséquent n°10

    Montant : 1 942,50 € · Notifié le : 16/04/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEM SAINT-ETIENNE METROPOLE

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  • Objet : ACCORD CADRE DE PRESTATIONS INTELLECTUELLES - Mission de Coordination S.P.S

    Montant : 4 095,00 € · Notifié le : 22/03/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CRISTAL HABITAT

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  • Objet : Missions CSPS et contrôle technique pour les travaux de réhabilitation du bâtiment Les Opalines à Saillans pour création d'une crèche, d'un accueil de loisirs et de bureaux pour un syndicat mixte

    Montant : 2 310,00 € · Notifié le : 16/02/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC DU CRESTOIS ET DU PAYS DE SAILLANS COEUR DE DROME

    En savoir plus
  • Objet : Mission de Contrôleur Technique agréé et de sécurité et protection de la santé dans le cadre des travaux de réhabilitation et d'extension des bâtiments du futur Parc Technique Départemental

    Montant : 9 280,00 € · Notifié le : 14/02/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA LOZERE

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD CADRE - PRESTATIONS DE CSPS

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 31/01/2024 · Durée : 10 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : Missions de coordination sécurité et protection de la santé pour les opérations de bâtiments ou génie civil - Lot 4 - secteur 7ème -8ème arrondissements

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 10/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Missions de coordination sécurité et protection de la santé pour les opérations de bâtiments ou génie civil - Lot 4 - secteur 7ème -8ème arrondissements

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 10/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Extension du centre d'appui de Praz-de-Lys-Sommand et de locaux communaux - Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé - Niveau 2

    Montant : 5 054,00 € · Notifié le : 20/07/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : SPS ACCORD CADRE MISSION DE COORDINATION EN MATIERE DE SECURITE ET DE PROTECTION DE LA SANTE 2023-2027

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 07/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT DES EAUX DE LA BAROUSSE, DU COMMINGES ET DE LA SAVE

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation du CPI Cranves-Sales - Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé - Niveau 3

    Montant : 2 432,00 € · Notifié le : 10/05/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Opération de restructuration partielle du bâtiment principal du Centre Hospitalier de Mâcon avec une mission de contrôle technique et une mission de coordination SPS - Mission de coordination SPS

    Montant : 18 000,00 € · Notifié le : 30/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER LES CHANAUX

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation de missions de coordonnateur de la sécurité et de la protection de la santé liées à des opérations de travaux de bâtiments et infrastructures, et de contrôles techniques

    Montant : 4 050,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SGCD SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL AIN

    En savoir plus
  • Objet : Mission de CSPS pour la réhabilitation du Salon Napoléon

    Montant : 1 015,00 € · Notifié le : 24/10/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIR ADMINISTRATION GENER ET EQUIPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Mission de CSPS relative à l'opération de mise en accessibilité de l'UEMO Privas

    Montant : 1 530,00 € · Notifié le : 05/10/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : DIR ADMINISTRATION GENER ET EQUIPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD-CADRE PORTANT MISSIONS DE CONTRÔLE TECHNIQUE ET COORDINATION SÉCURITÉ PROTECTION DE LA SANTÉ lot 2 CSPS

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 07/07/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Prestations intellectuelles (CTC, CSPS, CSSI) pour la reconstruction de la rï¿¿sidence Jules Rousse ï¿¿ Tarascon-sur-Ariï¿¿ge - lot 2

    Montant : 99 000,00 € · Notifié le : 23/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DES VALLEES D'ARIEGE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations intellectuelles (CTC, CSPS, CSSI) pour la reconstruction de la rï¿¿sidence Jules Rousse ï¿¿ Tarascon-sur-Ariï¿¿ge - lot 2

    Montant : 99 000,00 € · Notifié le : 23/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DES VALLEES D'ARIEGE

    En savoir plus
  • Objet : Marché de CSPS pour l'opération de création d'une salle d'audience et d'un vestiaire avocat.

    Montant : 1 268,40 € · Notifié le : 20/05/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIR ADMINISTRATION GENER ET EQUIPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Missions de Contrôle Technique (CT) et de Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS): Lot 2: Mission de Coordination en matière de Sécurité et

    Montant : 90 000,00 € · Notifié le : 25/04/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ARCACHON

    En savoir plus
  • Objet : Marché de coordination de la sécurité et de la protection de la santé pour les travaux de sécurisation des cours de promenade de la maison d'arrêt de Villefranche sur Saône (69).

    Montant : 2 275,00 € · Notifié le : 11/04/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DISP DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PENITENTIAIRES LYON - CENTRE-EST

    En savoir plus
  • Objet : 21MC0254AOO -AV-NF- MISSION SPS I , II ET III POUR LES TRAVAUX DE VRD, D'ASSAINISSEMENT, D'EAU POTABLE, D'AMÉNAGEMENT D'ESPACES PUBLICS, D'OUVRAGES D'ART ET DE GÉNIE CIVIL -ANNEES 2021 A 2025

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 28/01/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : TOULOUSE METROPOLE

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  • Objet : Mission de SPS sur la ZAC de REDOUN à Lespignan - Tranche 3

    Montant : 1 980,00 € · Notifié le : 25/01/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH OFFICE PUBLIC DE L HABITAT HERAULT LOGEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Recrutement d'un coordinateur SPS pour la rénovation de l'étanchéité des toitures amiantées du Centre Pénitentiaire de PERPIGNAN

    Montant : 7 490,00 € · Notifié le : 18/01/2022 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DISP DIRECTION INTERREGIONALE DES SERVICES PENITENTIAIRES TOULOUSE - SUD

    En savoir plus
  • Objet : Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (SPS) de 2ème et 3ème catégories au profit des services et établissements publics de l'Etat en région Nouvelle-Aquitaine. - Missions de coordination en matière de sécurité et de

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 10/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

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  • Objet : ETUDES HYDRAULIQUES POUR L ACCOMPAGNEMENT DES ACTIONS LIEES A LA COMPETENCE GEMAPIE

    Montant : 804 000,00 € · Notifié le : 04/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDES HYDRAULIQUES POUR L ACCOMPAGNEMENT DES ACTIONS LIEES A LA COMPETENCE GEMAPIE

    Montant : 804 000,00 € · Notifié le : 04/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDES HYDRAULIQUES POUR L ACCOMPAGNEMENT DES ACTIONS LIEES A LA COMPETENCE GEMAPIE

    Montant : 804 000,00 € · Notifié le : 04/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDES HYDRAULIQUES POUR L ACCOMPAGNEMENT DES ACTIONS LIEES A LA COMPETENCE GEMAPIE

    Montant : 804 000,00 € · Notifié le : 04/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDES HYDRAULIQUES POUR L ACCOMPAGNEMENT DES ACTIONS LIEES A LA COMPETENCE GEMAPIE

    Montant : 804 000,00 € · Notifié le : 04/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDES HYDRAULIQUES POUR L ACCOMPAGNEMENT DES ACTIONS LIEES A LA COMPETENCE GEMAPIE

    Montant : 804 000,00 € · Notifié le : 04/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE

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  • Objet : Coordonnateur SPS pour la réhabilitation du bâtiment IMA C

    Montant : 4 550,00 € · Notifié le : 20/09/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : UNIVERSITE GRENOBLE ALPES

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  • Objet : Coordonnateur SPS Réaménagement de l'administration centrale de l'IUT2 Doyen Gosse à Grenoble (38)

    Montant : 3 780,00 € · Notifié le : 09/09/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : UNIVERSITE GRENOBLE ALPES

    En savoir plus
  • Objet : L'accord-cadre a pour objet la réalisation de mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (CSPS) et de contrôle technique (CT) liées à des opérations de travaux de bâtiments et infrastructures.

    Montant : 2 700,00 € · Notifié le : 07/05/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Missions de coordination SPS liées à des opérations de travaux de bâtiments et infractructures pour le compte des services de l'Etat et établissements publics de la région Occitanie

    Montant : 2 625,00 € · Notifié le : 09/04/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DDFIP DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQUES ARIEGE

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  • Objet : Prestations de contrôles techniques et de coordination en matière de sécurité et protection de la santé (SPS) pour des opérations de travaux supérieures à 500 000 euros H.T.

    Montant : 211 564,00 € · Notifié le : 16/03/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : Marché subséquent à l'accord cadre 2018AMO1128200

    Montant : 1 150,00 € · Notifié le : 16/03/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INRIA INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN INFORMATIQUE ET EN AUTOMATIQUE

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  • Objet : SA15122020-Lot 2: Missions CSPS niveau 2 et 3 - Département 33

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 01/03/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CROUS CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES

    En savoir plus
  • Objet : SA15122020-Lot 4: Missions CSPS niveau 2 et 3 - Département 64

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 01/03/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CROUS CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES

    En savoir plus
  • Objet : Accord Cadre pour des missions de CSPS pour les opérations de construction et d'aménagement de catégorie 2 et 3 sur le territoire de Saint Etienne Métropole.

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 19/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEM SAINT-ETIENNE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Accord Cadre pour des missions de CSPS pour les opérations de construction et d'aménagement de catégorie 2 et 3 sur le territoire de Saint Etienne Métropole.

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 18/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEM SAINT-ETIENNE METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation de mission de coordination SPS liées à des opérations de travaux de bâtiments pour le compte de la DDFIP du Gers

    Montant : 4 725,00 € · Notifié le : 16/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DDFIP DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQUES GERS

    En savoir plus
  • Objet : Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs relative aux opérations de 2ème et de 3ème catégorie dans le domaine du bâtiment - 2 lots géographiques

    Montant : 39 000,00 € · Notifié le : 02/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU RHONE

    En savoir plus
  • Objet : Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs relative aux opérations de 2ème et de 3ème catégorie dans le domaine du bâtiment - 2 lots géographiques

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 01/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU RHONE

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  • Objet : Liaison par câble entre Fontaine et Saint-Martin-le-Vinoux - Marchés de prestataires intellectuels

    Montant : 49 525,00 € · Notifié le : 04/08/2020 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE DES MOBILITES DE L'AIRE GRENOBLOISE

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  • Objet : Le présent marché a pour objet une mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (CSPS) relative aux travaux de reconversion de site menés par l'EPFNA.

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 22/06/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPF-NA ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE NOUVELLE-AQUITAINE

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  • Objet : Prestations de contrôles techniques et de coordination en matière de sécurité et protection de la santé (SPS) pour des opérations de travaux inférieures à 500 000 euros H.T.

    Montant : 27 270,40 € · Notifié le : 26/05/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA SAVOIE

    En savoir plus
  • Objet : PA20-023 Missions CSPS -Lot 2 Missions CSPS de niveau 3 et 2 pour les travaux dans les batiments communaux

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 20/05/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BEZIERS

    En savoir plus
  • Objet : MISSION SPS niveau II<br />REMPLACEMENT DES FENETRES BOIS DE L'HOTEL RADIANA PAR DES FENETRES EN ALUMINIUM ET PVC<br />SITE DE LA LECHERE THERMAL

    Montant : 2 380,00 € · Notifié le : 06/05/2020 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCVA COMMUNAUTE DE COMMUNES DES VALLEES D'AIGUEBLANCHE

    En savoir plus
  • Objet : Marché subséquent pour la réalisation de mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (CSPS) pour RN 90 - Trémie de Champoulet - Réparation des piédroits et murs de soutènement

    Montant : 1 645,00 € · Notifié le : 21/04/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES CENTRE-EST

    En savoir plus
  • Objet : Diagnostics avant travaux de réhabilitation du bâtiment enseignement-restauration du CVRH de Toulouse - 3 lots - Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs (CSPS)

    Montant : 1 965,00 € · Notifié le : 28/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DU MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATION TITULAIRE

    Montant : 36 000,00 € · Notifié le : 25/11/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ANNECY

    En savoir plus
  • Objet : Mission de Coordination Sécurité et Protection de la Santé pour les travaux sur les aires de Sauliac et Figeac

    Montant : 1 500,00 € · Notifié le : 24/10/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE CELE LOT-MEDIAN

    En savoir plus
  • Objet : 2019-185 Mise aux normes techniques de l'UEAJ Bessières - Mission SPS

    Montant : 2 380,00 € · Notifié le : 22/10/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIR ADMINISTRATION GENER ET EQUIPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Mission SPS pour la construction de deux parkings modulaires sur le site du CHU de NIMES

    Montant : 2 880,00 € · Notifié le : 17/10/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE NIMES

    En savoir plus
  • Objet : R3 Missions Sécurité et Protection de la santé L6

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 19/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AGEN

    En savoir plus
  • Objet : LOT 6 MISSIONS SPS R3

    Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 19/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AGGLOMERATION D'AGEN

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  • Objet : R2 Missions Sécurité et Protection de la santé

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 19/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AGEN

    En savoir plus
  • Objet : MISSIONS SPS EXPERTISE TEHNIQUE

    Montant : 752 000,00 € · Notifié le : 19/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : A.A. AGGLOMERATION D'AGEN

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  • Objet : LOT 6 --- Missions Sécurité et Protection de la Santé

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 19/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AGEN

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  • Objet : R2 LOT 6 MISSIONS SPS

    Montant : 752 000,00 € · Notifié le : 19/09/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : A.A. AGGLOMERATION D'AGEN

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  • Objet : Missions de contrôle technique de la construction et de coordination sécurité et protection de la santé concernant la construction d'une nouvelle brigade de gendarmerie et de 7 logements de fonction.

    Montant : 4 410,00 € · Notifié le : 31/07/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU BUGUE

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  • Objet : Mission de C.S.P.S concernant la construction d'un nouveau dépôt de bus à Romans sur Isère (26). Article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

    Montant : 10 680,00 € · Notifié le : 15/05/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VALENCE-ROMANS MOBILITES

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  • Objet : P-PA 2018 443 88 00-Lot 2 CSPS

    Montant : 6 780,00 € · Notifié le : 30/04/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UGECAM OCCITANIE

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  • Objet : Missions de contr�le technique, coordonnateur SPS et coordinateur SSI pour diverses op�rations de travaux

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 29/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : L'accord-cadre a pour objet la réalisation de mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (CSPS) et de contrôle technique (CT) liées à des opérations de travaux de bâtiments et infrastructures.

    Montant : 1 370,00 € · Notifié le : 29/04/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DES ROUTES CENTRE-EST

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  • Objet : Mission concernant 11 sites -12 bâtiments- situés en Occitanie, dont la fin des travaux, selon la priorité donnée, est prévue en 2019, 2020 ou 2021. -

    Montant : 7 385,00 € · Notifié le : 23/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DIR ADMINISTRATION GENER ET EQUIPEMENT

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  • Objet : OP 857 : Mission de Coordination SPS du Learning Centre

    Montant : 8 820,00 € · Notifié le : 23/04/2019 · Durée : 7 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE

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  • Objet : Marché de contrôle périodique, de contrôle technique et de coordination SPS

    Montant : 760 000,00 € · Notifié le : 15/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BLAGNAC

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  • Objet : MISSION DE COORDINATION SPS POUR LA RESTRUCTURATION DU GROUPE SCOLAIRE DE LA GLACIERE

    Montant : 13 160,00 € · Notifié le : 25/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'OULLINS

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  • Objet : Mission de coordination SPS relative à la création de locaux étudiants en rez-de-chaussée du bâtiment Quai 43

    Montant : 4 305,00 € · Notifié le : 28/02/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1

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  • Objet : Missions de Contrôle Technique et de Coordination SPS dans le cadre de la réhabilitation de la Résidence de La Tronche - Coordination SPS

    Montant : 6 120,00 € · Notifié le : 28/01/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CROUS CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES

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  • Objet : Mission de coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé dans le cadre des travaux de construction d'un bâtiment annexe de conservation des Archives Départementales de la Lozère

    Montant : 3 640,00 € · Notifié le : 16/01/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA LOZERE

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  • Objet : LA CAVALERIE (12) – CAMP DU LARZAC – 13ème DBLE - Construction des infrastructures de soutien technique des véhicules blindés de nouvelle génération (programme SCORPION) - Marché relatif à une mission de coordination SPS 1ère cat.

    Montant : 14 132,00 € · Notifié le : 11/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130001902

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  • Objet : MAPA CHAUFFERIE VOCANCE-Lot 3 : Coordination SPS

    Montant : 1 080,00 € · Notifié le : 21/12/2018 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDE 07 SYNDICAT DEPARTEMENTAL D'ENERGIES DE L'ARDECHE

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  • Objet : MAPA CHAUFFERIE GENESTELLE-Lot 3 : Coordination SPS

    Montant : 900,00 € · Notifié le : 21/12/2018 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDE 07 SYNDICAT DEPARTEMENTAL D'ENERGIES DE L'ARDECHE

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  • Objet : Missions SPS et mission CT travaux de construction d'un gymnase à cazères

    Montant : 4 080,00 € · Notifié le : 14/12/2018 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE GARONNE

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  • Objet : Chateaubernard (16) - Base Aérienne 709 - Construction d'un bâtiment formations au standard escadre de l'aviation de chasse FOMEDEC - Marché relatif à une mission de coordination de sécurité et de protection de la santé des travailleurs sur le chantier

    Montant : 13 085,00 € · Notifié le : 08/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : 130001902

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