Mise à jour RCS : le 22/07/2024 Mise à jour RNE : le 22/07/2024 Mise à jour INSEE : le 21/07/2024

ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES (COFELY - "ENGIE RESEAUX" "ENGIE COFELY" "ENGIE SOLUTIONS")

552 046 955 · Active
Adresse : FAUBOURG DE L ARCHE, 1 PLACE SAMUEL DE CHAMPLAIN, 92400 COURBEVOIE
Activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Effectif : Plus de 10 000 salariés (donnée 2021)
Création : 01/01/1955
Dirigeants : Lacroix Frank , MARIS Julia , Geoffroy Alexandre , Rolland Yann

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Informations juridiques de ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

SIREN : 552 046 955
SIRET (siège) : 552 046 955 06065
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR28552046955
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 12/09/1991 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 12/09/1991)
Numéro RCS : 552 046 955 R.C.S. Nanterre
Capital social : 1 083 555 072,00 €

Activité de ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

Activité principale déclarée : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Code NAF ou APE : 35.30Z (Production et distribution de vapeur et d'air conditionné)
Domaine d’activité : Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné
Forme d'exercice : Agent commercial
Conventions collectives : Statut des industries électriques et gazières - IDCC 5001
Ouvriers, employés, techniciens et agents de maîtrise de l'exploitation d'équipements thermiques et de génie climatique - IDCC 998
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 2,93Mds 3Mds 2,56Mds 2,26Mds
Marge brute (€) 3,08Mds 3,15Mds 2,68M 2,36Mds
EBITDA - EBE (€) 111M 73,7M -5,13K -25,9M
Résultat d'exploitation (€) 85,4M 52,9M -38,8K -76M
Résultat net (€) 165M 1,29Mds -159M -110M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) -2,3 17 13,3 -5,6
Taux de marge brute (%) 105 105 105 105
Taux de marge d'EBITDA (%) 3,8 2,5 -0,2 -1,1
Taux de marge opérationnelle (%) 2,9 1,8 -1,5 -3,4
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 929M 2,25Mds 1,63Mds -131M
BFR exploitation (€) 695M 589M 1,19Mds 328M
BFR hors exploitation (€) 235M 1,66Mds 441M -459M
BFR (j de CA) 116 274 233K -21,1
BFR exploitation (j de CA) 86,7 71,7 170K 53,1
BFR hors exploitation (j de CA) 29,3 202 62,9K -74,2
Délai de paiement clients (j) 179 175 163K 154
Délai de paiement fournisseurs (j) 140 149 167 142
Ratio des stocks / CA (j) 11,3 7,6 6,8K 4,9
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 375M 1,65Mds 119K 182M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12,8 55 4,6 8
Fonds de roulement net global (€) 950M 2,26Mds -2,72Mds -112M
Couverture du BFR 1 1 -1,7 0,9
Trésorerie (€) 20,7M 16,9M 19,4M 18,8M
Dettes financières (€) 1,14Mds 1,74Mds 1,74M 1,4Mds
Capacité de remboursement 3 1 -149 7,6
Ratio d'endettement (Gearing) 0,7 0,9 -26 1,6
Autonomie financière (%) 32,1 33,3 15,5 20
Taux de levier (DFN/EBITDA) 10,1 23,3 3,44K -53,2
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 1,7Mds 1,61Mds 1,43Mds 1,43Mds
Liquidité générale 1,5 2,5 1,2 1
Couverture des dettes 2 1,2 -157 2
Fonds propres (€) 1,54Mds 1,97Mds 680K 838M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 5,6 43 -6,2 -4,9
Rentabilité sur fonds propres (%) 10,7 65,5 -23,4 -13,1
Rentabilité économique (%) 3,4 21,8 0 -2,6
Valeur ajoutée (€) 866M 831M 720K 656M
Valeur ajoutée / CA (%) 29,6 27,7 28,1 29
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 712M 713M 678K 644M
Salaires / CA (%) 24,3 23,8 26,5 28,5
Impôts et taxes (€) 44,5M 49,3M 42,4K 47,9M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

Entreprises dirigées par ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

Documents juridiques de ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

    • Document inconnu
    29/01/2024
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle
    15/02/2023
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    13/12/2022
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    13/07/2022
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Divers
    05/07/2022
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    12/11/2021
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle
    16/07/2021
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    31/05/2021
    • Déclaration de conformité
      • Apport
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
    10/11/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Fin de mandat d'administrateur
    • Statuts mis à jour
    29/07/2020
    • Projet de traité de scission
      • avec la société SEC
    20/05/2020
    • Document inconnu
    14/05/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle
    06/01/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    18/07/2019
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président
    09/05/2019
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    14/08/2018
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    15/06/2018
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    24/05/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    20/06/2017
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
    19/12/2016
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    15/06/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    19/11/2015
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    21/10/2015
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Fusion absorption
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal du conseil d'administration
    22/07/2015
    • Projet de traité de fusion
      • de la société EUROFIN
    24/04/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • délégué
    21/04/2015
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Fusion absorption
    16/01/2015
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    18/12/2014
    • Traité
      • avec la société LASER UTILITES SERVICES
    28/10/2014
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Fin de mandat de directeur général
    25/06/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/06/2014
    • Déclaration de conformité
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Fusion absorption
    06/01/2014
    • Déclaration de conformité
    • Extrait de procès-verbal
      • Fusion absorption
    29/11/2013
    • Traité
      • avec la société SOPAREC - SOCIETE PARISIENNE D EXPLOITATION DE CHAUFFAGE
    31/10/2013
    • Projet de traité de fusion
      • de la société YSSINGEAUX ENERGIE SUCS
    14/10/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    04/07/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    15/01/2013
    • Déclaration de conformité
      • Fusion absorption
    28/11/2012
    • Projet de traité de fusion
      • de la société MC2
    08/10/2012
    • Acte
      • SUPPRESSION DE LA MENTION DE DIRECTEUR GENERAL ADJOINT
    22/05/2012
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    14/05/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    13/07/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de directeur général
    22/09/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL ADJOINT
    06/07/2009
    • Extrait de procès-verbal
      • NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL ADJOINT
    06/07/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification du nom commercial
    • Statuts mis à jour
    23/04/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/01/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    27/10/2008
    • Document inconnu
    20/05/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    29/05/2007
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    20/04/2007
    • Extrait de procès-verbal
      • Transfert du siège social
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    17/10/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    04/01/2006
    • Certificat
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Augmentation du capital social
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • CHANGEMENT DE DIRECTEUR GENERAL DELEGUE ET PRESIDENT
    • Statuts mis à jour
    30/09/2005
    • Extrait de procès-verbal
      • DENOMINATION DU CAC SUITE A FUSION
      • Changement relatif à la durée de la personne morale
    • Statuts mis à jour
    20/07/2005
    • Document inconnu
    01/03/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    16/06/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement du système d'organisation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • , DIRECTEURS GENERAUX ET PCA
    • Statuts mis à jour
    19/03/2004
    • Traité
      • ABSORPTION DE LA SOCIETE SRECAB -
    04/08/2003
    • Traité
      • ABSORPTION DE LA SOCIETE CALFOR -
    04/08/2003
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Démission(s) de membre(s) du directoire
      • Démission(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • Démission de vice-président
    01/08/2003
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    10/07/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Démission(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    30/05/2003
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Démission(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    30/05/2003
    • Acte
      • AVEC SRECAB
    23/05/2003
    • Acte
      • AVEC LA SOCIETE CALFOR
    22/05/2003
    • Ordonnance
      • 03O765
    21/05/2003
    • Ordonnance
      • 03O429
    01/04/2003
    • Ordonnance
      • 03o427
    01/04/2003
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
    26/11/2002
    • Procès-verbal du directoire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    22/10/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
      • (LOI NRE)
      • (ADOPTION DE LA FORMULE A DIRECTOIRE ET CONSEIL DE SURVEILLANCE)
    • Procès-verbal du conseil de surveillance
      • Nomination de président du directoire
      • ET DE VICE PRESIDENT
      • Nomination(s) de membre(s) du directoire
      • Nomination de directeur général
    • Procès-verbal du directoire
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    17/05/2002
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Fusion absorption
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • DE LA SOCIETE ELYO CENTRE-EST MEDITERRANEE (SOCIETE ABSORBEE)
    • Rapport du commissaire aux apports
    • Traité
      • (ABSORPTION DE LA SOCIETE ELYO CENTRE EST MEDITERRANEE)
    16/04/2002
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Fusion définitive
    12/04/2002
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Extension de l'objet social
      • MISE EN CONFORMITE DES STATUTS AVEC L'ORDONNANCE DU 18/09/2000
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • EXAMENT DU PROJET DE FUSION-ABSORPTION
    • Rapport du commissaire aux comptes
    • Statuts mis à jour
    • Traité
      • Fusion absorption
    26/03/2002
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Fusion absorption
    • Rapport du commissaire aux apports
    • Traité
      • Divers
    20/03/2002
    • Convention
      • 2 EX ET LA SOCIETE ELYO CENTRE OUEST
    21/11/2001
    • Convention
      • 2 EX ET LA SOCIETE ELYO CENTRE EST MEDITERRANEE
    21/11/2001
    • Convention
      • 2 EX ET LA SOCIETE ELYO MIDI OCEAN
    21/11/2001
    • Convention
      • 2 EX ET LA SOCIETE ENE
    21/11/2001
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • -
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    31/10/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    21/09/2001
    • Ordonnance
      • 01O1783
    19/09/2001
    • Ordonnance
      • 01O1782
    19/09/2001
    • Ordonnance
      • 01O1785
    19/09/2001
    • Ordonnance
      • 01O1784
    19/09/2001
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fusion définitive
    06/09/2001
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • - (TRAITE DE FUSION)
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Divers
    12/07/2001
    • Convention
      • 2 EX ET LA SOCIETE PRIAM
    25/05/2001
    • Traité
      • ABSORPTION DE LA SOCIETE C M S A -
    19/04/2001
    • Ordonnance
      • 01O572
    13/04/2001
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    30/03/2001
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    14/02/2001
    • Ordonnance
      • 01O63
    18/01/2001
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • -
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    06/11/2000
    • Déclaration de conformité
      • Fusion absorption
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Fusion absorption
    • Traité
      • Fusion absorption
    05/09/2000
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Conversion du capital en euros
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    13/06/2000
    • Traité
      • ABSORPTION DE LA SOCIETE DE DISTRIBUTION DE CHALEUR DE MEUDON - SDCM -
    02/06/2000
    • Ordonnance
      • 00O308
    06/03/2000
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • - (TRAITES DE FUSIONS)
      • Changement relatif à l'objet social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    09/02/2000
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Comptes annuels de ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

  • Comptes sociaux 2023 02/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 29/06/2023
  • Comptes sociaux 2021 11/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 16/06/2021
  • Comptes sociaux 2019 07/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 09/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 18/06/2018
  • Comptes sociaux 2016 13/06/2017
  • Comptes sociaux 2015 23/06/2016
  • Comptes sociaux 2014 22/07/2015
  • Comptes sociaux 2013 24/07/2014
  • Comptes sociaux 2012 02/07/2013
  • Comptes sociaux 2011 29/06/2012
  • Comptes sociaux 2010 21/07/2011
  • Comptes sociaux 2009 18/05/2010
  • Comptes sociaux 2008 21/04/2009
  • Comptes sociaux 2007 26/06/2008
  • Comptes sociaux 2006 23/05/2007
  • Comptes sociaux 2005 22/05/2006
  • Comptes sociaux 2004 24/05/2005
  • Comptes sociaux 2003 25/05/2004
  • Comptes sociaux 2002 10/07/2003
  • Comptes consolidés 2002 25/08/2003
  • Comptes sociaux 2001 23/07/2002
  • Comptes consolidés 2001 23/07/2002
  • Comptes sociaux 2000 05/07/2001
  • Comptes sociaux 1999 03/07/2000
  • Comptes consolidés 1999 03/07/2000
  • Comptes sociaux 1998 10/05/1999
  • Comptes consolidés 1998 10/05/1999
  • Comptes sociaux 1997 17/09/1998
  • Comptes consolidés 1997 17/09/1998
  • Comptes sociaux 1996 30/06/1997
  • Comptes sociaux 1995 22/07/1996
  • Comptes sociaux 1994 27/06/1995
  • Comptes sociaux 1993 29/07/1994
  • Comptes sociaux 1992 03/06/1993
  • Comptes sociaux 1991 18/06/1992

Etablissements de l'entreprise ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

  • Siège

    En activité

    552 046 955 06065
    Adresse : FAUBOURG DE L ARCHE 1 PLACE SAMUEL DE CHAMPLAIN 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/07/2018
    Activité distincte : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (43.22B)
    Enseigne : "ENGIE RESEAUX" "ENGIE COFELY" "ENGIE SOLUTIONS"
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 10083
    Adresse : AVENUE GRANDE CONCHE 9 AVENUE DU MARECHAL LECLERC 17200 ROYAN
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09960
    Adresse : 39 RUE DE LYON 13015 MARSEILLE
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09952
    Adresse : PLACE VILLA DO CONDE PLACE DE L'AUBAREDE 06110 LE CANNET
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09986
    Adresse : 3-7-RUE MARGUERITE GEORGES MARTIN 3 RUE RAOUL FOLLEREAU 42300 ROANNE
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09978
    Adresse : 2 BOULEVARD PASTEUR 27000 EVREUX
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 10000
    Adresse : 12-14 12 RUE MARCEL PROUST 45000 ORLEANS
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09994
    Adresse : 12 RUE RAOUL FOLLEREAU 42300 ROANNE
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 10026
    Adresse : 59-63 59 RUE DE THEROUANNE 62500 SAINT-OMER
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 10018
    Adresse : 101-103-7 RUE DE BRETAGNE 101 BOULEVARD DUCHAMP 61000 ALENCON
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 10042
    Adresse : 30 RUE DES PERDRIX 68260 KINGERSHEIM
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 10034
    Adresse : 22 AV DE LA REPUBLIQUE 1 RUE DE CHATEAUDUN 63000 CLERMONT-FERRAND
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 10059
    Adresse : ZAC 3034 ALLEE DU PORT 6 RUE DE LA LIBERTE 93500 PANTIN
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 10067
    Adresse : 7 -9 -11- 13 7 RUE CHARLES HILDEVERT 93250 VILLEMOMBLE
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 10075
    Adresse : 16 RUE TOUZET-GAILLARD 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09945
    Adresse : 76 RUE DE BELLEVUE 88000 EPINAL
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09838
    Adresse : ZAC DE KERAUDREN 115 RUE ERNESTINE DE TREMAUDAN 29200 BREST
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09614
    Adresse : RC UNIVERSITE POITIERS RUE MARCEL DORE 86000 POITIERS
    Date de création : 01/01/2020
    Enseigne : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09895
    Adresse : 20 RUE DU FAUBOURG SAINT-ANTOINE 51000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09903
    Adresse : 1 RUE DU RAVELIN 58000 NEVERS
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09911
    Adresse : 17 RUE SAINT LAZARE 59400 CAMBRAI
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09929
    Adresse : 180 AVENUE JEAN-HENRI FABRE 84200 CARPENTRAS
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09887
    Adresse : 15 RUE BOREAU 49100 ANGERS
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09796
    Adresse : LE MESNIL RUE DES NORMANDS 14110 CONDE-EN-NORMANDIE
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09788
    Adresse : 10 PLACE LUCIEN SAMPAIX 08200 SEDAN
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09853
    Adresse : CHEMIN DE LA PRAIRIE DE LA FOIRE 37600 LOCHES
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09846
    Adresse : 62-64-68-VILAINE 62 BOULEVARD VOLTAIRE 35000 RENNES
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09861
    Adresse : RUE JULES BURY 90 PLACE DU MARECHAL JUIN 39000 LONS-LE-SAUNIER
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09804
    Adresse : 35-37 35 RUE DE LA BRIGADE RAC 16000 ANGOULEME
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09739
    Adresse : HOTEL LA CHENEAUDIERE 3 RUE DU VIEUX MOULIN 67420 COLROY-LA-ROCHE
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09762
    Adresse : 17 A 21 17 RUE DU PONT DE LATTES 34070 MONTPELLIER
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09754
    Adresse : CAP HORN 8 RUE ADOLPHE PORQUIER 29000 QUIMPER
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09747
    Adresse : 372 AVENUE GENERAL LECLERC 83700 SAINT-RAPHAEL
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09770
    Adresse : 4 BIS RUE BATARD 2 RUE CORNILLEAU 28200 CHATEAUDUN
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09879
    Adresse : PL DU CHAMP DE MARS 83000 TOULON
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09812
    Adresse : 9 RUE DE LA MERLIE 16500 CONFOLENS
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09937
    Adresse : ZAC 3 ALLEE THEOPHILE GRAMME 87100 LIMOGES
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09697
    Adresse : 1-3-INFIRMERIE PROTESTANTE 1 CHEMIN DU PENTHOD 69300 CALUIRE-ET-CUIRE
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09820
    Adresse : ZAC 4 RUE DES CHAMPS DE PIES 22000 SAINT-BRIEUC
    Date de création : 01/01/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09721
    Adresse : 370 ROUTE DE MARCOLLIN 38270 BEAUREPAIRE
    Date de création : 02/12/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09671
    Adresse : DSP CENTRE AQUATIQUE AQUOISIA RUE JEAN MONNET 02120 GUISE
    Date de création : 20/11/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09556
    Adresse : CHAUFFERIE DSP - COTE STE CATHERINE RUE D'ALSACE 55000 BAR-LE-DUC
    Date de création : 20/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09606
    Adresse : RESIDENCE MITTELHARTH 22 RUE DU RAISIN 68000 COLMAR
    Date de création : 20/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09622
    Adresse : CNIT 2 PLACE DE LA DEFENSE 92800 PUTEAUX
    Date de création : 18/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09598
    Adresse : ADENAUER 7 PLACE DU CHANCELIER ADENAUER 75016 PARIS
    Date de création : 18/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09580
    Adresse : CARRE SENART 3 ALLEE DU PREAMBULE 77127 LIEUSAINT
    Date de création : 18/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09689
    Adresse : POLE COMMERCES ET LOISIRS CONFLUENCE 112 COURS CHARLEMAGNE 69002 LYON
    Date de création : 18/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09655
    Adresse : POLYGONE RIVIERA 431 AVENUE DES ALPES 06800 CAGNES-SUR-MER
    Date de création : 18/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09416
    Adresse : CASERNE DE POMPIER 3 RUE DU SOUVENIR FRANCAIS 52400 BOURBONNE-LES-BAINS
    Date de création : 05/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09424
    Adresse : PISCINE DE BOURBONNE LES BAINS RUE DU STADE 52400 BOURBONNE-LES-BAINS
    Date de création : 05/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09507
    Adresse : CC SAINT SEBASTIEN RUE DES PONTS 54000 NANCY
    Date de création : 05/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09317
    Adresse : CHAUFFERIE BIOMASSE 25 RUE DENFERT ROCHEREAU 10130 ERVY-LE-CHATEL
    Date de création : 05/11/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09499
    Adresse : ZONE COMMERCIALE D71 ROUTE DE VILLE-EN-VERMOIS 54210 SAINT-NICOLAS-DE-PORT
    Date de création : 05/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09291
    Adresse : EDPAMS RUE DE LA FORET 08240 BELLEVILLE-ET-CHATILLON-SUR-BAR
    Date de création : 05/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09432
    Adresse : COFELY DIR IMMO AVENUE DE LA REPUBLIQUE 52000 CHAUMONT
    Date de création : 05/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09283
    Adresse : REMAVERT RUE DU CAPORAL CHEF DIVRY 51100 REIMS
    Date de création : 05/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09341
    Adresse : CASERNE LEFEBVRE CHAUFFERIE B RUE LEFEBVRE 68100 MULHOUSE
    Date de création : 05/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09333
    Adresse : CASERNE LEFEBVRE CHAUFFERIE A RUE LEFEBVRE 68100 MULHOUSE
    Date de création : 05/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09382
    Adresse : IRP AUTO GESTION 8 RUE PIERRE ADOLPHE CHADOUTEAU 16000 ANGOULEME
    Date de création : 04/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09705
    Adresse : CENTRE AQUATIQUE LE NAUTILE RUE LAVOISIER 69400 VILLEFRANCHE-SUR-SAONE
    Date de création : 01/11/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09630
    Adresse : ST PLACE DES FORAINS RUE FELIX BARTH 57600 FORBACH
    Date de création : 31/10/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09648
    Adresse : ESPACE NAUTIQUE CAP VERT RTE DEPARTEMENTALE 57 57570 BREISTROFF-LA-GRANDE
    Date de création : 31/10/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09531
    Adresse : VAL D'HORIZON CH EYGURANDE RUE EMILE PAGNON 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE
    Date de création : 30/10/2019
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09523
    Adresse : CLINIQUE COGNAC 71 AVENUE D’ANGOULEME 16100 CHATEAUBERNARD
    Date de création : 30/10/2019
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09515
    Adresse : DSP COULOUNIEIX 40 BOULEVARD JEAN MOULIN 24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS
    Date de création : 30/10/2019
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09481
    Adresse : CASINO JONZAC ZAC DU VAL DE SEUGNE 17500 JONZAC
    Date de création : 30/10/2019
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09465
    Adresse : SITE USSEL - CH EYGURANDE 28 AVENUE JEAN JAURES 19200 USSEL
    Date de création : 30/10/2019
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09366
    Adresse : CECI LA COURONNE ROUTE DE LA CROIX DU MILIEU 16400 LA COURONNE
    Date de création : 30/10/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09457
    Adresse : 122 RUE DU GAL DE LOBIT 40000 MONT-DE-MARSAN
    Date de création : 29/10/2019
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09192
    Adresse : CLINIQUE AGUILERA - CAPIO 21 RUE DE L'ESTAGNAS 64200 BIARRITZ
    Date de création : 04/10/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09267
    Adresse : CLINIQUE JEAN LE BON RUE JEAN LE BON 40100 DAX
    Date de création : 04/10/2019
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09226
    Adresse : PISCINE DE MOURENX AVENUE CHARLES MOUREU 64150 MOURENX
    Date de création : 04/10/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09234
    Adresse : RESIDENCE DE L ECUREUIL 54 AVENUE PEBOUE 64000 PAU
    Date de création : 04/10/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09218
    Adresse : CLINIQUE DELAY 36 AVENUE INTERNE JACQUES LOEB 64100 BAYONNE
    Date de création : 04/10/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09259
    Adresse : AVE MARIA B008 7 AVENUE DU PARADIS 65100 LOURDES
    Date de création : 04/10/2019
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09275
    Adresse : POLYCLINIQUE DE L ADOUR 16 RUE DE CHANTEMERLE 40800 AIRE-SUR-L'ADOUR
    Date de création : 04/10/2019
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09200
    Adresse : FOYER LOGEMENT VINCENT POCHELU ROUTE DE SAINT-PALAIS 64520 BIDACHE
    Date de création : 04/10/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09440
    Adresse : PISCINE DU CARROUSSEL 2 COURS DU PARC 21000 DIJON
    Date de création : 01/10/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09242
    Adresse : 11 RUE ARISTIDE BERGES 38800 LE PONT-DE-CLAIX
    Date de création : 25/09/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09168
    Adresse : TOURELLES D'ORSAY RUE SAINTE ELISABETH 33000 BORDEAUX
    Date de création : 03/09/2019
    Nom commercial : ENGIE COFELY
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09150
    Adresse : PARC DE L'ESTUAIRE 1 AVENUE DU CANTIPOU 76700 GONFREVILLE-L'ORCHER
    Date de création : 01/09/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09127
    Adresse : PISCINE CAP VERT RUE DU BARON PIERRE DE COUBERTIN 85500 LES HERBIERS
    Date de création : 01/09/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09051
    Adresse : CHAUFFERIE MOZART RUE MOZART 80080 AMIENS
    Date de création : 05/08/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09176
    Adresse : CHAUFFERIE AMIENS SUD EST 15 RUE PIERRE ROLLIN 80090 AMIENS
    Date de création : 05/08/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09002
    Adresse : COGE PRIMEVERES 15 RUE PIERRE ROLLIN 80090 AMIENS
    Date de création : 05/08/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09069
    Adresse : CHAUFFERIE RUE VICTOR POIREL 54000 NANCY
    Date de création : 05/08/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09093
    Adresse : CHAUFFERIE URBAINE 2 RUE D’ALSACE 62510 ARQUES
    Date de création : 05/08/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09085
    Adresse : RESEAU GIGNY RUE DU PORT DE GIGNY 52100 SAINT-DIZIER
    Date de création : 05/08/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09101
    Adresse : CHAUFFERIE CENTRALE VERT BOIS 1 RUE JULES RENARD 52100 SAINT-DIZIER
    Date de création : 05/08/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09184
    Adresse : CHAUFFERIE AMIENS SUD 15 RUE PIERRE ROLLIN 80090 AMIENS
    Date de création : 05/08/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 08970
    Adresse : ILOT JEANNE D'ARC 72 ROUTE DU RHIN 67000 STRASBOURG
    Date de création : 05/08/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09135
    Adresse : COGE PIGEONNIER RUE MOZART 80080 AMIENS
    Date de création : 05/08/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09044
    Adresse : COGE CURVER 15 RUE PIERRE ROLLIN 80090 AMIENS
    Date de création : 05/08/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09028
    Adresse : COGENERATION CURVER 15 RUE PIERRE ROLLIN 80090 AMIENS
    Date de création : 05/08/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09077
    Adresse : CHAUFFERIE RESIDENCE ST SEBASTIEN RUE GRAND RABBIN HAGUENAUER 54000 NANCY
    Date de création : 05/08/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 08988
    Adresse : CHAUFFERIE 8 RUE CURIE 67200 STRASBOURG
    Date de création : 05/08/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09010
    Adresse : COGENERATION PRIMEVERE 15 RUE PIERRE ROLLIN 80090 AMIENS
    Date de création : 05/08/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 08947
    Adresse : CHAUFFERIE RIVES DE L ESCAUT 1 RUE JEAN JAURES 59410 ANZIN
    Date de création : 05/08/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 09119
    Adresse : CHAUFFERIE BIOMASSE RUE DES MINIERES 52100 SAINT-DIZIER
    Date de création : 05/08/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    552 046 955 08954
    Adresse : CHAUFFERIE CREATIVES DE L ESCAUT ESPLANADE RIVES CREATIVES ESCAUT 59410 ANZIN
    Date de création : 05/08/2019
    Activité distincte : Production d'électricité (35.11Z)

Etablissements de l'entreprise ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

Annonces BODACC de ENGIE E.S. ENGIE ENERGIE SERVICES

  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20240129, annonce n°9540
  • MODIFICATION 27/06/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Capital : 1 083 555 072,00 €
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20240123, annonce n°4103
  • MODIFICATION 01/02/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : LACROIX Frank ; Directeur général délégué : ROLLAND Yann ; Administrateur : GEOFFROY Alexandre ; Administrateur : MARIS Julia ; Administrateur : LACROIX Frank ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20240022, annonce n°5660
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20230134, annonce n°12057
  • MODIFICATION 17/02/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général : LACROIX Frank ; Directeur général délégué : ROLLAND Yann ; Directeur général délégué : TEROUANNE Damien Benoît Michel ; Administrateur : GEOFFROY Alexandre ; Administrateur : MARIS Julia ; Administrateur : LACROIX Frank ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20230034, annonce n°1138
  • MODIFICATION 16/12/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : PREVIEU Cécile ; Directeur général délégué : ROLLAND Yann ; Directeur général délégué : TEROUANNE Damien Benoît Michel ; Administrateur : GEOFFROY Alexandre ; Administrateur : MARIS Julia ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20220244, annonce n°4141
  • MODIFICATION 17/07/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : PREVIEU Cécile ; Directeur général délégué : ROLLAND Yann ; Directeur général délégué : TEROUANNE Damien Benoît Michel ; Administrateur : GEOFFROY Alexandre ; Administrateur : SIRMAIN Karine ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20220137, annonce n°3748
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/07/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20220135, annonce n°7639
  • MODIFICATION 07/07/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : PREVIEU Cécile ; Directeur général délégué : ROLLAND Yann ; Directeur général délégué : TEROUANNE Damien Benoît Michel ; Administrateur : SIRMAIN Karine ; Administrateur : HIRT Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20220131, annonce n°4320
  • MODIFICATION 16/11/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : PREVIEU Cécile ; Directeur général délégué : ROLLAND Yann ; Directeur général délégué : TEROUANNE Damien Benoît Michel ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : JACQUIER Olivier ; Administrateur : SIRMAIN Karine ; Administrateur : HIRT Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20210222, annonce n°1758
  • VENTE 21/10/2021
    RCS de Bastia
    Adresse : Parc d'Activité Purettone 20290 Borgo
    Administration : Président : J.H.G.C
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : siège et établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 440000.00 euros
    Nouveau propriétaire : Maintenance Climatique Insulaire
    Bodacc A n°20210206, annonce n°889
  • MODIFICATION 20/07/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : PREVIEU Cécile ; Directeur général délégué : ROLLAND Yann ; Directeur général délégué, Administrateur : TEROUANNE Damien Benoît Michel ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : JACQUIER Olivier ; Administrateur : LE GALL Carole ; Administrateur : SIRMAIN Karine ; Administrateur : HIRT Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20210139, annonce n°2609
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/06/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20210118, annonce n°5239
  • MODIFICATION 02/06/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de L'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : PETRIE DE CARROWCARDEN Wilfrid ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : ROLLAND Yann ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : JACQUIER Olivier ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : HARDOUIN Pierre ; Administrateur : LE GALL Carole ; Administrateur : SIRMAIN Karine ; Administrateur : HIRT Marc ; Administrateur : PREVIEU Cécile ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20210106, annonce n°1758
  • MODIFICATION 17/11/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Capital : 698 555 072,00 €
    Adresse : Faubourg de l'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Opération d'apport sous le régime de la scission d'une branche complète et autonome d'activité "Valenciennes" à compter du 01/07/2020. Société(s) ayant participée(s) à l'opération : SEC, Société par actions simplifiée, 1 boulevard Ney 75018 Paris 18e Arrondissement (RCS Paris 602 002 263)
    Bodacc B n°20200223, annonce n°4850
  • MODIFICATION 02/08/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de l'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : PETRIE DE CARROWCARDEN Wilfrid ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société, Administrateur : MOOROOVEN Devarajen ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : ROLLAND Yann ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : JACQUIER Olivier ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : HARDOUIN Pierre ; Administrateur : LE GALL Carole ; Administrateur : SIRMAIN Karine ; Administrateur : HIRT Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20200148, annonce n°2110
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/07/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Faubourg de l'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20200133, annonce n°4413
  • VENTE 24/05/2020
    RCS de Nanterre
    Adresse : Faubourg de l'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20200099, annonce n°1954
  • MODIFICATION 08/01/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de l'Arche 1 Place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration, Administrateur : PETRIE DE CARROWCARDEN Wilfrid ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société, Administrateur : MOOROOVEN Devarajen ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : ROLLAND Yann ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : JACQUIER Olivier ; Personne ayant le pouvoir de diriger, gérer ou engager à titre habituel la société : HARDOUIN Pierre ; Administrateur : LE GALL Carole ; Administrateur : BONENFANT Camille ; Administrateur : SIRMAIN Karine ; Administrateur : HIRT Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20200005, annonce n°1713
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/07/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Faubourg de l'Arche 1 place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Bodacc C n°20190140, annonce n°15065
  • MODIFICATION 21/07/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne modification le 07 Mars 2017 ; Administrateur : SIRMAIN Karine en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : JEANNENEY, BONENFANT Camille en fonction le 29 Juin 2017 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société Administrateur : DUVAL, LE GALL Carole modification le 15 Juin 2018 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société Administrateur : MOOROOVEN Devarajen modification le 09 Mai 2019 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : PETRIE DE CARROWCARDEN Wilfrid en fonction le 09 Mai 2019 ; Administrateur : HIRT Marc en fonction le 18 Juillet 2019
    Bodacc B n°20190139, annonce n°2929
  • MODIFICATION 12/05/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne modification le 07 Mars 2017 ; Administrateur : SIRMAIN Karine en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : JEANNENEY, BONENFANT Camille en fonction le 29 Juin 2017 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société Administrateur : DUVAL, LE GALL Carole modification le 15 Juin 2018 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société Administrateur : MOOROOVEN Devarajen modification le 09 Mai 2019 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : PETRIE DE CARROWCARDEN Wilfrid en fonction le 09 Mai 2019
    Bodacc B n°20190091, annonce n°1123
  • MODIFICATION 17/08/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Adresse : Faubourg de l'Arche 1 place Samuel de Champlain 92930 Paris la Défense Cedex
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20180155, annonce n°2773
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/07/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20180120, annonce n°12664
  • MODIFICATION 19/06/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 ; Président du conseil d'administration Administrateur : MONGIN Pierre modification le 15 Juin 2016 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne modification le 07 Mars 2017 ; Directeur général Administrateur : BRUEL Franck en fonction le 19 Décembre 2016 ; Administrateur : SIRMAIN Karine en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : JEANNENEY Camille en fonction le 29 Juin 2017 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société Administrateur : DUVAL Carole modification le 15 Juin 2018 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MOOROOVEN Devarajen en fonction le 28 Mai 2018
    Bodacc B n°20180115, annonce n°2345
  • MODIFICATION 30/05/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 ; Administrateur : MARTIN Frederic Andre modification le 28 Mai 2018 ; Président du conseil d'administration Administrateur : MONGIN Pierre modification le 15 Juin 2016 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne modification le 07 Mars 2017 ; Directeur général Administrateur : BRUEL Franck en fonction le 19 Décembre 2016 ; Administrateur : SIRMAIN Karine en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : JEANNENEY Camille en fonction le 29 Juin 2017 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : DUVAL Carole en fonction le 28 Mai 2018 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MOOROOVEN Devarajen en fonction le 28 Mai 2018
    Bodacc B n°20180101, annonce n°539
  • MODIFICATION 27/05/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société Administrateur : MARTIN Frederic Andre modification le 22 Juin 2017 ; Président du conseil d'administration Administrateur : MONGIN Pierre modification le 15 Juin 2016 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne modification le 07 Mars 2017 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : BENSASSON Bruno en fonction le 15 Juin 2016 ; Directeur général Administrateur : BRUEL Franck en fonction le 19 Décembre 2016 ; Administrateur : SIRMAIN Karine en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : JEANNENEY Camille en fonction le 29 Juin 2017
    Bodacc B n°20180099, annonce n°1969
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/06/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20170055, annonce n°6934
  • MODIFICATION 23/06/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 ; Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MARTIN Frederic Andre modification le 17 Juillet 2012 ; Président du conseil d'administration Administrateur : MONGIN Pierre modification le 15 Juin 2016 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne modification le 07 Mars 2017 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : BENSASSON Bruno en fonction le 15 Juin 2016 ; Directeur général Administrateur : BRUEL Franck en fonction le 19 Décembre 2016 ; Gérant : JEANNENEY Camille en fonction le 20 Juin 2017 ; Administrateur : SIRMAIN Karine en fonction le 20 Juin 2017
    Bodacc B n°20170119, annonce n°3309
  • VENTE 12/02/2017
    RCS de Nanterre
    Adresse : Immeuble le Tivoli 257 avenue Georges Clémenceau 92000 Nanterre
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 13113 Euros
    Nouveau propriétaire : GLOBAL BUSINESS SUPPORT SERVICES
    Bodacc A n°20170030, annonce n°1059
  • VENTE 12/02/2017
    RCS de Nanterre
    Adresse : Immeuble le Tivoli 257 avenue Georges Clémenceau 92000 Nanterre
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 13113 EUR
    Nouveau propriétaire : GLOBAL BUSINESS SUPPORT SERVICES
    Bodacc A n°20170030, annonce n°700
  • MODIFICATION 22/12/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 ; Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 ; Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MARTIN Frederic Andre modification le 17 Juillet 2012 ; Administrateur : HARTMANN Judith en fonction le 21 Avril 2015 ; Président du conseil d'administration Administrateur : MONGIN Pierre modification le 15 Juin 2016 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne en fonction le 15 Juin 2016 ; Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : BENSASSON Bruno en fonction le 15 Juin 2016 ; Directeur général Administrateur : BRUEL Franck en fonction le 19 Décembre 2016
    Bodacc B n°20160249, annonce n°3095
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20160063, annonce n°7954
  • MODIFICATION 23/06/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Directeur général Administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MARTIN Frederic Andre modification le 17 Juillet 2012 Administrateur : HARTMANN Judith en fonction le 21 Avril 2015 Président du conseil d'administration Administrateur : MONGIN Pierre modification le 15 Juin 2016 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne en fonction le 15 Juin 2016 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : BENSASSON Bruno en fonction le 15 Juin 2016
    Bodacc B n°20160123, annonce n°2127
  • MODIFICATION 19/06/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Directeur général Administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MARTIN Frederic Andre modification le 17 Juillet 2012 Administrateur : HARTMANN Judith en fonction le 21 Avril 2015 Président du conseil d'administration Administrateur : MONGIN Pierre modification le 15 Juin 2016 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : JACOLIN Etienne en fonction le 15 Juin 2016 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : BENSASSON Bruno en fonction le 15 Juin 2016
    Bodacc B n°20160120, annonce n°1537
  • MODIFICATION 19/06/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Directeur général Administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Président du conseil d'administration Administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MARTIN Frederic Andre modification le 17 Juillet 2012 Administrateur : HARTMANN Judith en fonction le 21 Avril 2015 Administrateur : MONGIN Pierre en fonction le 21 Octobre 2015
    Bodacc B n°20160120, annonce n°1533
  • VENTE 10/03/2016
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 place des Degrès 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 1 Euros.
    Ancien propriétaire : LA CHARBONNIERE DE SAONE ET LOIRE
    Bodacc A n°20160049, annonce n°583
  • VENTE 02/03/2016
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 1 Euros
    Bodacc A n°20160043, annonce n°1402
  • MODIFICATION 26/11/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ENGIE ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de la dénomination. Modification du sigle. Suppression du nom commercial..
    Bodacc B n°20150228, annonce n°1820
  • MODIFICATION 29/10/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Directeur général Administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Président du conseil d'administration Administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 Directeur général délégué : LACROIX Guy en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : JACOLIN Étienne en fonction le 14 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MARTIN Frederic Andre modification le 17 Juillet 2012 Administrateur : HARTMANN Judith en fonction le 21 Avril 2015 Administrateur : MONGIN Pierre en fonction le 21 Octobre 2015
    Bodacc B n°20150208, annonce n°1181
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/08/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20150073, annonce n°11314
  • VENTE 06/05/2015
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 PL des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20150087, annonce n°1266
  • MODIFICATION 29/04/2015
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Administrateur : RORIVE Paul Jean modification le 19 Mars 2004 Directeur général Administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Président du conseil d'administration Administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 Directeur général délégué : LACROIX Guy en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : JACOLIN Étienne en fonction le 14 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MARTIN Frederic Andre modification le 17 Juillet 2012 Administrateur : HARTMANN Judith en fonction le 21 Avril 2015
    Bodacc B n°20150083, annonce n°2702
  • VENTE 19/02/2015
    RCS de Bastia
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 100000 Euros.
    Ancien propriétaire : MAINTENANCE ENERGIE CORSE
    Bodacc A n°20150035, annonce n°121
  • VENTE 16/01/2015
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 1 Euros
    Bodacc A n°20150011, annonce n°448
  • MODIFICATION 28/12/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Administrateur : RORIVE Paul Jean modification le 19 Mars 2004 Directeur général Administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Président du conseil d'administration Administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 Directeur général délégué : SINECHAL Xavier modification le 19 Juillet 2012 Directeur général délégué : LACROIX Guy en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : JACOLIN Étienne en fonction le 14 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MARTIN Frederic Andre modification le 17 Juillet 2012
    Bodacc B n°20140249, annonce n°1794
  • VENTE 06/11/2014
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 PL des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20140214, annonce n°408
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20140051, annonce n°16492
  • MODIFICATION 03/07/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Administrateur : RORIVE Paul Jean modification le 19 Mars 2004 Directeur général Administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Président du conseil d'administration Administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 27 Octobre 2008 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 Directeur général délégué : SINECHAL Xavier modification le 19 Juillet 2012 Directeur général délégué : LACROIX Guy en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : JACOLIN Étienne en fonction le 14 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MARTIN Frederic Andre modification le 17 Juillet 2012
    Bodacc B n°20140126, annonce n°884
  • VENTE 10/11/2013
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20130217, annonce n°1658
  • VENTE 22/10/2013
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20130204, annonce n°1097
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20130044, annonce n°13901
  • VENTE 21/06/2013
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 place des Degres 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis dans le cadre d'une procédure collective au prix stipulé de 28000,00 euros.
    Ancien propriétaire : Blu-e SAS
    Bodacc A n°20130118, annonce n°449
  • MODIFICATION 23/01/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Administrateur : RORIVE Paul Jean modification le 19 Mars 2004 Directeur général Administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Président du conseil d'administration Administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 27 Octobre 2008 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 Directeur général délégué : SINECHAL Xavier modification le 19 Juillet 2012 Directeur général délégué : LACROIX Guy en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : JACOLIN Étienne en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : CORNET Georges en fonction le 14 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : MARTIN Frederic Andre modification le 17 Juillet 2012
    Bodacc B n°20130016, annonce n°3139
  • VENTE 18/10/2012
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20120202, annonce n°739
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20120042, annonce n°13626
  • MODIFICATION 31/05/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VAN INNIS Emmanuel modification le 19 Mars 2004 Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Administrateur : RORIVE Paul Jean modification le 19 Mars 2004 Directeur général et administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Président du conseil d'administration et administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 27 Octobre 2008 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 Directeur général délégué : SINECHAL Xavier en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : LACROIX Guy en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : JACOLIN Étienne en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : CORNET Georges en fonction le 14 Mai 2012 Personne ayant pouvoir d'engager à titre habituel la société vis-à-vis des tiers : MONEGER Jean-Pierre en fonction le 22 Mai 2012 Personne ayant pouvoir d'engager à titre habituel la société vis-à-vis des tiers : MARTIN Frederic en fonction le 22 Mai 2012
    Bodacc B n°20120103, annonce n°1773
  • MODIFICATION 23/05/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VAN INNIS Emmanuel modification le 19 Mars 2004 Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Administrateur : RORIVE Paul Jean modification le 19 Mars 2004 Directeur général et administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Président du conseil d'administration et administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 27 Octobre 2008 Directeur général délégué : REGLIER Gilbert modification le 14 Mai 2012 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011 Directeur général délégué : SINECHAL Xavier en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : LACROIX Guy en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : JACOLIN Étienne en fonction le 14 Mai 2012 Directeur général délégué : CORNET Georges en fonction le 14 Mai 2012
    Bodacc B n°20120098, annonce n°2338
  • VENTE 08/04/2012
    RCS de Bordeaux
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat d'un fonds de commerce au prix stipulé de 1 Euros
    Bodacc A n°20120070, annonce n°297
  • VENTE 15/03/2012
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 1 Euros.
    Bodacc A n°20120053, annonce n°500
  • VENTE 14/03/2012
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 1 EUR
    Ancien propriétaire : SOCIETE PARISIENNE D'EXPLOITATION DE CHAUFFAGE (SOPAREC)
    Bodacc A n°20120052, annonce n°591
  • VENTE 15/09/2011
    RCS de Gap
    Adresse : 16 rue Jean Jaurès 05400 Veynes
    Administration : Président : CHARDON Michel Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT SUD EST (SAS) Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT SUD OUEST (SAS)
    Catégorie vente : Mise en activité d'une société suite à achat
    Origine des fonds : Etablissement principal acquis par achat au prix stipulé de 478789,65 Euros.
    Nouveau propriétaire : SOGETHA
    Bodacc A n°20110179, annonce n°8
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20110047, annonce n°10982
  • MODIFICATION 22/07/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VAN INNIS Emmanuel modification le 19 Mars 2004 Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Administrateur : RORIVE Paul Jean modification le 19 Mars 2004 Directeur général et administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Président du conseil d'administration et administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 27 Octobre 2008 Directeur général adjoint : REGLIER Gilbert en fonction le 06 Juillet 2009 Administrateur : VIGUIER Christelle en fonction le 13 Juillet 2011 Administrateur : THABUT Isabelle en fonction le 13 Juillet 2011
    Bodacc B n°20110141, annonce n°1910
  • MODIFICATION 01/10/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VAN INNIS Emmanuel modification le 19 Mars 2004 Administrateur : RETALI Didier Roger modification le 22 Septembre 2010 Administrateur : RORIVE Paul Jean modification le 19 Mars 2004 Directeur général et administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005 Administrateur : VAN WAEYENBERGE Piet Paul en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : HANSEN Jean-Pierre en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : DELAUNOIS Philippe Maxime en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : LAMARCHE Gérard en fonction le 30 Septembre 2005 Président du conseil d'administration et administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005 Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007 Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 27 Octobre 2008 Directeur général adjoint : REGLIER Gilbert en fonction le 06 Juillet 2009
    Bodacc B n°20100191, annonce n°1048
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/06/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20100035, annonce n°9699
  • MODIFICATION 14/07/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VAN INNIS Emmanuel modification le 19 Mars 2004. Directeur général délégué et administrateur : RETALI Didier Roger modification le 30 Septembre 2005. Administrateur : RORIVE Paul Jean modification le 19 Mars 2004. Directeur général et administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005. Administrateur : VAN WAEYENBERGE Piet Paul en fonction le 30 Septembre 2005. Administrateur : HANSEN Jean-Pierre en fonction le 30 Septembre 2005. Administrateur : DELAUNOIS Philippe Maxime en fonction le 30 Septembre 2005. Administrateur : LAMARCHE Gérard en fonction le 30 Septembre 2005. Président du conseil d'administration et administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005. Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007. Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 27 Octobre 2008. Directeur général adjoint : REGLIER Gilbert en fonction le 06 Juillet 2009.
    Bodacc B n°20090133, annonce n°1661
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/05/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20090031, annonce n°10957
  • MODIFICATION 06/05/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification du nom commercial.
    Bodacc B n°20090087, annonce n°1577
  • MODIFICATION 21/01/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Capital : 698 555 072,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20090014, annonce n°1590
  • MODIFICATION 05/11/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : GDF SUEZ ENERGIE SERVICES
    Description : Modification du nom, nom d'usage, prénom ou de la dénomination. Modification du sigle. Modification de représentant.
    Administration : Administrateur : VAN INNIS Emmanuel modification le 19 Mars 2004. Directeur général délégué et administrateur : RETALI Didier Roger modification le 30 Septembre 2005. Administrateur : RORIVE Paul Jean modification le 19 Mars 2004. Directeur général et administrateur : TOLOT Jerome Marie modification le 30 Septembre 2005. Administrateur : VAN WAEYENBERGE Piet Paul en fonction le 30 Septembre 2005. Administrateur : HANSEN Jean-Pierre en fonction le 30 Septembre 2005. Administrateur : DELAUNOIS Philippe Maxime en fonction le 30 Septembre 2005. Administrateur : LAMARCHE Gérard en fonction le 30 Septembre 2005. Président du conseil d'administration et administrateur : MESTRALLET Gerard en fonction le 30 Septembre 2005. Administrateur : CHAIGNEAU Alain en fonction le 20 Avril 2007. Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 24 Mai 2007. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres en fonction le 29 Mai 2007. Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 27 Octobre 2008.
    Bodacc B n°20080202, annonce n°1911
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Bodacc C n°20080045, annonce n°10365
  • VENTE 02/04/2008
    RCS de Lyon
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix de 250000 EUR
    Ancien propriétaire : CIEC
    Bodacc A n°20080056, annonce n°1314
  • VENTE 20/03/2008
    RCS de Bourg-en-Bresse
    Adresse : 1 place des Degrés 92800 Puteaux
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 250000 Euros.
    Ancien propriétaire : SAS CIEC
    Bodacc A n°20080048, annonce n°13

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