Mise à jour RCS : le 19/07/2024 Mise à jour RNE : le 19/07/2024 Mise à jour INSEE : le 18/07/2024

ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

796 380 301 · Active
Adresse : ZAC DE LA CHATELAINE, RUE RENE CASSIN, 74240 GAILLARD
Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2021)
Création : 01/11/1988
Dirigeant : Lyonnaz-Perroux Alexandre

Informations juridiques de ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

SIREN : 796 380 301
SIRET (siège) : 796 380 301 00021
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR69796380301
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de THONON-LES-BAINS , le 19/01/1955 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 19/01/1955)
Numéro RCS : 796 380 301 R.C.S. Thonon-les-bains
Capital social : 859 320,00 €

Activité de ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

Activité principale déclarée : Entreprise générale de bâtiments - travaux publics - exploitation de carrières.
Code NAF ou APE : 43.99C (Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment)
Domaine d’activité : Travaux de construction spécialisés
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Cadres du bâtiment du 1er juin 2004 - IDCC 2420
Concernant les ouvriers employés par les entreprises du bâtiment non visées par le décret 1er mars 1962 -c'est-à-dire occupant plus de 10 salariés- - IDCC 1597
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 7,4M 15,4M 4,24M 3,99M
Marge brute (€) 10M 7,37M 6,86M 6,66M
EBITDA - EBE (€) 1,05M -151K 48,3K 49,2K
Résultat d'exploitation (€) 249K 688K -520K -532K
Résultat net (€) 283K 722K -526K -513K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -51,8 262 6,2 -66,1
Taux de marge brute (%) 136 48 162 167
Taux de marge d'EBITDA (%) 14,1 -1 1,1 1,2
Taux de marge opérationnelle (%) 3,4 4,5 -12,3 -13,3
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -1,64M -1,57M -263K -18,3K
BFR exploitation (€) -1,14M -1,08M -69K -89,9K
BFR hors exploitation (€) -501K -489K -194K 71,6K
BFR (j de CA) -81 -37,3 -22,6 -1,7
BFR exploitation (j de CA) -56,3 -25,7 -5,9 -8,2
BFR hors exploitation (j de CA) -24,7 -11,6 -16,7 6,5
Délai de paiement clients (j) 12,6 11,2 31,5 18,9
Délai de paiement fournisseurs (j) 39,8 98,9 70,6 81,2
Ratio des stocks / CA (j) 474 144 1,06K 885
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1,14M 1,03M 839K 300K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15,4 6,7 19,8 7,5
Fonds de roulement net global (€) 1,92M 2,7M 2,16M 1,62M
Couverture du BFR -1,2 -1,7 -8,2 -88,7
Trésorerie (€) 3,56M 4,27M 2,42M 1,64M
Dettes financières (€) 156K 1,16M 1,1M 146K
Capacité de remboursement -3 -3 -1,6 -5
Ratio d'endettement (Gearing) -1,3 -1,4 -0,9 -0,7
Autonomie financière (%) 17,4 19,1 9,6 16,3
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3,3 20,6 -27,4 -30,4
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 1,84M 3,23M 2,53M 1,85M
Liquidité générale 7,4 3,4 6,1 6,5
Couverture des dettes -3,1 -2,2 -9,7 -6,9
Fonds propres (€) 2,54M 2,26M 1,54M 2,06M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3,8 4,7 -12,4 -12,8
Rentabilité sur fonds propres (%) 11,1 32 -34,2 -24,9
Rentabilité économique (%) 1,9 6,1 -3,3 -4
Valeur ajoutée (€) 2,71M 2,81M 2,51M 2,42M
Valeur ajoutée / CA (%) 36,6 18,3 59,2 60,8
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2,58M 2,95M 2,31M 2,31M
Salaires / CA (%) 34,9 19,2 54,5 57,9
Impôts et taxes (€) 82,5K 74K 78,2K 78,7K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

Documents juridiques de ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    20/10/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    24/09/2020
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination d'administrateur (s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    11/09/2019
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
      • Modification des commissaires aux comptes Démission d'administrateur (s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification des commissaires aux comptes Démission d'administrateur (s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    27/09/2018
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une société
    22/10/2014
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Démission d'administrateur (s)
    06/06/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    27/12/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    23/04/2012
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    19/07/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
    31/07/2008
    • Divers
      • Divers
      • NOMINATION D UN ADMINISTRATEUR
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Divers
    14/08/2003
    • Divers
      • MODIFICATION RELATIVE AUX DIRIGEANTS
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Divers
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    12/03/2002
    • Divers
      • CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS
      • Augmentation de capital Divers
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
      • Augmentation de capital Divers
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation de capital Divers
    18/09/2001
    • Divers
      • Divers
      • DEPART D'UN ADMINISTRATEUR
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    23/12/1998
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    04/10/1996
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    10/01/1995
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification des commissaires aux comptes
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    16/12/1993
    • Document inconnu
    14/12/1993

Comptes annuels de ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

  • Comptes sociaux 2022 16/10/2023
  • Comptes sociaux 2021 05/10/2022
  • Comptes sociaux 2020 03/08/2021
  • Comptes sociaux 2019 26/10/2020
  • Comptes sociaux 2018 03/09/2019
  • Comptes sociaux 2017 17/09/2018
  • Comptes sociaux 2016 22/08/2017
  • Comptes sociaux 2015 14/10/2016
  • Comptes sociaux 2014 10/09/2015
  • Comptes sociaux 2013 17/10/2014
  • Comptes sociaux 2012 02/09/2013
  • Comptes sociaux 2011 10/09/2012
  • Comptes sociaux 2010 26/09/2011
  • Comptes sociaux 2009 21/09/2010
  • Comptes sociaux 2008 02/10/2009
  • Comptes sociaux 2007 11/08/2008
  • Comptes sociaux 2006 30/08/2007
  • Comptes sociaux 2005 31/08/2006
  • Comptes sociaux 2004 10/10/2005
  • Comptes sociaux 2003 09/08/2004
  • Comptes sociaux 2002 16/09/2003
  • Comptes sociaux 2001 22/08/2002
  • Comptes sociaux 2000 25/07/2001
  • Comptes sociaux 1999 04/10/2000
  • Comptes sociaux 1998 29/10/1999
  • Comptes sociaux 1997 07/09/1998
  • Comptes sociaux 1996 05/09/1997

Etablissements de l'entreprise ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

  • Siège

    En activité

    796 380 301 00021
    Adresse : ZAC DE LA CHATELAINE RUE RENE CASSIN 74240 GAILLARD
    Date de création : 01/11/1988

Etablissements de l'entreprise ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

Annonces BODACC de ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

  • MODIFICATION 28/04/2024
    RCS de Thonon-les-Bains
    Dénomination : ENTREPRISE C. MONTESSUIT ET FILS
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de l'administration.
    Administration : MAS Brigitte Antoinette Marthe devient président. MAS Brigitte Antoinette Marthe nom d'usage : GANIER devient membre du conseil d'administration. LYONNAZ-PERROUX Alexandre Francis Fernand nom d'usage : LYONNAZ-PERROUX devient administrateur. MARREQUESTE Alain nom d'usage : MARREQUESTE devient administrateur. Sté par actions simplifiée MAS BTP n'est plus Administrateur. Sté par actions simplifiée MAS BTP devient administrateur. GANIER Valérie Nathanielle Jeanne Renée devient administrateur. GANIER Hannaëlle Emmanuelle Goëlle devient administrateur. MAS Brigitte Antoinette Marthe nom d'usage : GANIER n'est plus président du conseil d'administration. MAS Brigitte Antoinette Marthe nom d'usage : GANIER n'est plus Administrateur. MARREQUESTE Alain nom d'usage : MARREQUESTE n'est plus Administrateur
    Bodacc B n°20240084, annonce n°3502
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/10/2023
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Rue René Cassin Zone d'activité commerciale De la Châtelaine 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20230207, annonce n°6598
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/10/2022
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Rue René Cassin Zone d'activité commerciale De la Châtelaine 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20220199, annonce n°5346
  • MODIFICATION 28/10/2021
    RCS de Thonon-les-Bains
    Dénomination : ENTREPRISE C. MONTESSUIT ET FILS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : LYONNAZ-PERROUX Alexandre Francis Fernand nom d'usage : LYONNAZ-PERROUX devient directeur général. BESSON Jacques François Simon nom d'usage : BESSON n'est plus directeur général
    Bodacc B n°20210211, annonce n°3654
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/08/2021
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Rue René Cassin Zone d'activité commerciale De la Châtelaine 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20210156, annonce n°8017
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/11/2020
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Rue René Cassin Zone d'activité commerciale De la Châtelaine 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20200217, annonce n°4814
  • MODIFICATION 01/10/2020
    RCS de Thonon-les-Bains
    Dénomination : ENTREPRISE C. MONTESSUIT ET FILS
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : GERMAN Frédéric nom d'usage : GERMAN n'est plus Administrateur
    Bodacc B n°20200191, annonce n°2426
  • MODIFICATION 18/09/2019
    RCS de Thonon-les-Bains
    Dénomination : ENTREPRISE C. MONTESSUIT ET FILS
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur, Président du conseil d'administration : GANIER Brigitte, Antoinette, Marthe né(e) MAS ; Directeur général : BESSON Jacques, François, Simon ; Administrateur : MARREQUESTE Alain ; Administrateur : GERMAN Frédéric ; Administrateur : MAS BTP (SAS) représenté par JOURGNAC Alain ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT CONSEILS ET INFORMATIQUE SA ; Commissaire aux comptes suppléant : VAL AUDIT (SARL)
    Bodacc B n°20190180, annonce n°1211
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/09/2019
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue René Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20190175, annonce n°5648
  • MODIFICATION 04/10/2018
    RCS de Thonon-les-Bains
    Dénomination : ENTREPRISE C. MONTESSUIT ET FILS
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur, Président du conseil d'administration : GANIER Brigitte, Antoinette, Marthe né(e) MAS ; Directeur général : BESSON Jacques, François, Simon ; Administrateur : MARREQUESTE Alain ; Administrateur : GERMAN Frédéric ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT CONSEILS ET INFORMATIQUE SA ; Commissaire aux comptes suppléant : VAL AUDIT (SARL)
    Bodacc B n°20180189, annonce n°4574
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/09/2018
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue René Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20180177, annonce n°8348
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/08/2017
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue René Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20170087, annonce n°3315
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/10/2016
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue René Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20160116, annonce n°6826
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/10/2015
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue René Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20150101, annonce n°5186
  • MODIFICATION 13/11/2014
    RCS de Thonon-les-Bains
    Dénomination : ENTREPRISE C. MONTESSUIT ET FILS
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur, Président du conseil d'administration : GANIER Brigitte, Antoinette, Marthe né(e) MAS Directeur général : BESSON Jacques, François, Simon Administrateur : MARREQUESTE Alain Administrateur : GERMAN Frédéric Administrateur : CARO Joseph-Emmanuel Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT CONSEILS ET INFORMATIQUE SA Commissaire aux comptes suppléant : BOUCHETEIL Henri
    Bodacc B n°20140218, annonce n°3943
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/11/2014
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue René Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20140085, annonce n°12330
  • MODIFICATION 18/06/2014
    RCS de Thonon-les-Bains
    Dénomination : ENTREPRISE C. MONTESSUIT ET FILS
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration : MAS Henri Directeur général : BESSON Jacques, François, Simon Administrateur : MARREQUESTE Alain Administrateur : GERMAN Frédéric Administrateur : CARO Joseph-Emmanuel Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT CONSEILS ET INFORMATIQUE SA Commissaire aux comptes suppléant : BOUCHETEIL Henri
    Bodacc B n°20140115, annonce n°511
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/09/2013
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue René Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20130071, annonce n°12726
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/10/2012
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue René Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20120072, annonce n°12478
  • MODIFICATION 25/05/2012
    RCS de Thonon-les-Bains
    Dénomination : ENTREPRISE C. MONTESSUIT ET FILS
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : MAS Henri Directeur général : BESSON Jacques, François, Simon Administrateur : REDONDI Pierre Administrateur : MARREQUESTE Alain Administrateur : GERMAN Frédéric Administrateur : CARO Joseph-Emmanuel Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT CONSEILS ET INFORMATIQUE SA Commissaire aux comptes suppléant : BOUCHETEIL Henri
    Bodacc B n°20120100, annonce n°1819
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/10/2011
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue René Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20110075, annonce n°12066
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/11/2010
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue René Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20100080, annonce n°8494
  • MODIFICATION 22/08/2010
    RCS de Thonon-les-Bains
    Dénomination : ENTREPRISE C. MONTESSUIT ET FILS
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : MAS Henri Directeur général : BESSON Jacques, François, Simon Administrateur : REDONDI Pierre Administrateur : MAS Renée, Marie, Elise né(e) FLOUR Administrateur : MARREQUESTE Alain Administrateur : GERMAN Frédéric Commissaire aux comptes titulaire : STE "AUDIT-CONSEILS ET INFORMATIQUE" "ACI" Commissaire aux comptes suppléant : BOUCHETEIL Henri
    Bodacc B n°20100162, annonce n°1176
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/11/2009
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : Zone d'Activités Commerciales de la Châtelaine rue Rêne Cassin 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20090082, annonce n°7121
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/12/2008
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : Z.A.C. de la Châtelaine, rue René-Cassin, 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20080111, annonce n°3528
  • MODIFICATION 23/11/2008
    RCS de Thonon-les-Bains
    Dénomination : ENTREPRISE C.MONTESSUIT ET FILS
    Capital : 859 320,00 €
    Adresse : ZAC de la Châtelaine rue René-Cassin 74240 Gaillard
    Description : modification sur l'administration, le 26/06/2008
    Administration : modification sur les dirigeants, nomination de MARREQUESTE (Alain), et GERMAIN (Frédéric), en qualité d'administrateurs de la société.
    Bodacc B n°20080214, annonce n°688
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/05/2008
    RCS de Thonon-les-Bains
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2006
    Adresse : Z.A.C. de la Châtelaine, rue René-Cassin, 74240 Gaillard
    Bodacc C n°20080027, annonce n°3674

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Email : Non disponible
Site internet : Non disponible
Adresse complète : ZAC DE LA CHATELAINE
RUE RENE CASSIN
74240 GAILLARD

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Appels d'offres gagnés par ENTREPRISE C MONTESSUIT ET FILS

  • Objet : Construction d'un restaurant scolaire et accueil périscolaire

    Montant : 127 798,00 € · Notifié le : 17/11/2023 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SALLENOVES

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  • Objet : REHABILITATION DU COMPLEXE SPORTIF LUCIEN VEYRAT - LOT 3 - BATIMENT

    Montant : 519 300,00 € · Notifié le : 15/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AMBILLY

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  • Objet : EXTENSION REHABILITATION DU GS ST EXUPERY - LOT 2 GROS OEUVRE

    Montant : 1 889 000,00 € · Notifié le : 03/04/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE PUBLIER

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  • Objet : EXTENSION REHABILITATION DU GS ST EXUPERY - LOT 2 GROS OEUVRE

    Montant : 1 889 000,00 € · Notifié le : 03/04/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE PUBLIER

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  • Objet : LOT1: CONSTRUCTION D UN RESERVOIR ET STATION DE POMPAGE

    Montant : 999 900,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 7 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MORZINE

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  • Objet : 2022MAPA09 BOEGE CONSTRUCTION D'UN RESERVOIR LES GRANGES GAILLARD

    Montant : 517 485,00 € · Notifié le : 31/01/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT DES EAUX DES ROCAILLES ET DE BELLECOMBE

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  • Objet : 2022MAPA09 BOEGE CONSTRUCTION D'UN RESERVOIR LES GRANGES GAILLARD

    Montant : 517 485,00 € · Notifié le : 31/01/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT DES EAUX DES ROCAILLES ET DE BELLECOMBE

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  • Objet : Travaux de construction d'un collège de 28 divisions à SAINT CERGUES

    Montant : 7 499 220,00 € · Notifié le : 04/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE SAVOIE

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  • Objet : Collège de Gaillard - Travaux d'aménagement des espaces extérieurs<br />

    Montant : 106 700,00 € · Notifié le : 11/08/2022 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE SAVOIE

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  • Objet : Travaux de restructuration du Palais des Sports de Megève - Lot n°02 GROS-OEUVRE - DALLAGE

    Montant : 998 900,00 € · Notifié le : 08/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MEGEVE

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  • Objet : GROUPE SCOLAIRE DE MARLIOZ / CHAVANNAZ - TRAVAUX DE RÉHABILITATION ET D'EXTENSION

    Montant : 777 388,00 € · Notifié le : 14/06/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MARLIOZ

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  • Objet : Marchés de travaux pour la construction d'une gendarmerie à BOEGE (74)

    Montant : 899 900,00 € · Notifié le : 08/06/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMCODA SEM DE CONSTRUCTION DU DPT DE L AIN

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  • Objet : Lot no 2 : Gros-oeuvre

    Montant : 198 700,00 € · Notifié le : 05/05/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DINGY EN VUACHE

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  • Objet : LOT 3 MACONNERIE EXTENSION CTM

    Montant : 339 800,00 € · Notifié le : 03/05/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES FAUCIGNY GLIERES

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  • Objet : Extension du centre technique de Bonneville - Construction d'un bâtiment

    Montant : 339 800,00 € · Notifié le : 03/05/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES FAUCIGNY GLIERES

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  • Objet : LOT 3 MACONNERIE EXTENSION CTM

    Montant : 339 800,00 € · Notifié le : 03/05/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES FAUCIGNY GLIERES

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  • Objet : REPRISE CHARPENTE HANGAR DES LANCHES LOT 2 GROS OEUVRE

    Montant : 82 838,00 € · Notifié le : 19/02/2022 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DES GETS

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  • Objet : REPRISE CHARPENTE HANGAR DES LANCHES LOT 2 GROS OEUVRE

    Montant : 82 838,00 € · Notifié le : 19/02/2022 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DES GETS

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  • Objet : LOT 1 - ALIMENTATION EN EAU POTABLE - RESERVOIR 300M3

    Montant : 433 542,00 € · Notifié le : 18/01/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA COTE D ARBROZ

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  • Objet : Lot 5 travaux vestiaire foot

    Montant : 554 000,00 € · Notifié le : 02/12/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SIVOM SYND INTERCOMMUNAL A VOCATION MULTIPLES DE LA TOURNETTE

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  • Objet : Extension du groupe scolaire de Vincy

    Montant : 643 500,00 € · Notifié le : 31/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA BALME DE SILLINGY

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  • Objet : Construction d'une déchèterie intercommunale sur la commune de Bons-en-Chablais<br />Relance de 2 lots.<br />Lot 3 : Second oeuvre, alarme<br />Lot 5 : Serrurerie, Métallerie, Signalétique, Equipements<br />

    Montant : 121 200,00 € · Notifié le : 08/07/2020 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : Lot 02 - FONDATIONS - GROS OEUVRE - Complexe

    Montant : 2 030 000,00 € · Notifié le : 13/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE REIGNIER-ESERY

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  • Objet : Lot 02 - FONDATIONS - GROS OEUVRE - Complexe

    Montant : 2 030 000,00 € · Notifié le : 13/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE REIGNIER-ESERY

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  • Objet : Lot 02 - FONDATIONS - GROS OEUVRE - Complexe

    Montant : 2 030 000,00 € · Notifié le : 13/03/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE REIGNIER-ESERY

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  • Objet : Construction d'une déchetterie intercommunale sur la commune de Bons-en-Chablais<br />

    Montant : 479 900,00 € · Notifié le : 06/01/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : THONON AGGLOMERATION

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  • Objet : TR 2019 01 EXTENSION DE LA STATION D'EPURATION DE BELLECOMBE

    Montant : 12 058 300,00 € · Notifié le : 23/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : SYNDICAT DES EAUX DES ROCAILLES ET DE BELLECOMBE

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  • Objet : TR 2019 01 EXTENSION DE LA STATION D'EPURATION DE BELLECOMBE

    Montant : 12 058 300,00 € · Notifié le : 23/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : SYNDICAT DES EAUX DES ROCAILLES ET DE BELLECOMBE

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  • Objet : TR 2019 01 EXTENSION DE LA STATION D'EPURATION DE BELLECOMBE

    Montant : 12 058 300,00 € · Notifié le : 23/12/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : SYNDICAT DES EAUX DES ROCAILLES ET DE BELLECOMBE

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  • Objet : TERRASSEMENT - GROS OEUVRE

    Montant : 4 071 080,00 € · Notifié le : 17/05/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : COMMUNE D ANNEMASSE

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  • Objet : Extension des réseaux d'eaux usées et d'eau potable entre le Crêt du Merle et le Crêt du Loup.<br />Groupement de commande entre la commune de La Clusaz, la SPL O des Aravis, la SATELC et la SCI le Relais.

    Montant : 231 166,00 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA CLUSAZ

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