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Mise à jour RCS : le 17/07/2025 Mise à jour RNE : le 17/07/2025 Mise à jour INSEE : le 16/07/2025

ENTREPRISE GENEVRAY

340 988 047 · Active
Adresse : RUE ST ALBAN, 38200 VIENNE
Activité : Services d'aménagement paysager
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/1987
Dirigeants : BULLY Benoit , GROUPE REGUILLON

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Informations juridiques de ENTREPRISE GENEVRAY

SIREN : 340 988 047
SIRET (siège) : 340 988 047 00015
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR19340988047
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de VIENNE , le 30/04/1987 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 28/04/1987)
Numéro RCS : 340 988 047 R.C.S. Vienne
Capital social : 44 320,00 €

Activité de ENTREPRISE GENEVRAY

Activité principale déclarée : Entretien, création de parcs et jardins.
Code NAF ou APE : 81.30Z (Services d'aménagement paysager)
Domaine d’activité : Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Entreprises du paysage - IDCC 7018
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Image III

Etablissements de l'entreprise ENTREPRISE GENEVRAY

  • Siège

    En activité

    340 988 047 00015
    Adresse : RUE ST ALBAN 38200 VIENNE
    Date de création : 01/01/1987
    Enseigne : Entreprise GENEVRAY
  • Établissement secondaire

    En activité

    340 988 047 00031
    Adresse : 20 RUE DE LA PIERRE MILLIERE 38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
    Date de création : 01/03/2017
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 988 047 00023
    Adresse : RUE DE SAINT GERMAIN 38080 L'ISLE-D'ABEAU
    Date de création : 01/11/1992
    Date de clôture : 01/04/2017

Etablissements de l'entreprise ENTREPRISE GENEVRAY

Finances de ENTREPRISE GENEVRAY

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 5,54M 4,5M 4,06M 4,12M
Marge brute (€) 4,66M 3,73M 3,06M 3,17M
EBITDA - EBE (€) 347K 277K 138K 237K
Résultat d'exploitation (€) 301K 255K 139K 180K
Résultat net (€) 203K 211K 101K 136K
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) 23 11,1 -1,6 -5,6
Taux de marge brute (%) 84,1 82,8 75,5 76,9
Taux de marge d'EBITDA (%) 6,3 6,1 3,4 5,8
Taux de marge opérationnelle (%) 5,4 5,7 3,4 4,4
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 250K 12,9K 244K 128K
BFR exploitation (€) 1,34M 795K 815K 662K
BFR hors exploitation (€) -1,09M -782K -571K -533K
BFR (j de CA) 16,4 1 21,9 11,3
BFR exploitation (j de CA) 88,1 64,4 73,3 58,6
BFR hors exploitation (j de CA) -71,7 -63,4 -51,4 -47,3
Délai de paiement clients (j) 103 86,6 87,4 70,8
Délai de paiement fournisseurs (j) 78,3 83,6 61,3 53,7
Ratio des stocks / CA (j) 39,1 26,1 24,2 18,1
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 290K 294K 158K 231K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5,2 6,5 3,9 5,6
Fonds de roulement net global (€) 475K 411K 366K 346K
Couverture du BFR 1,9 31,9 1,5 2,7
Trésorerie (€) 225K 398K 122K 218K
Dettes financières (€) 171K 177K 114K 79,4K
Capacité de remboursement -0,2 -0,8 0 -0,6
Ratio d'endettement (Gearing) -0,1 -0,3 0 -0,2
Autonomie financière (%) 24,5 29,2 31,8 34,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0,2 -0,8 -0,1 -0,6
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 2,14M 1,67M 1,24M 1,06M
Liquidité générale 1,2 1,2 1,2 1,3
Couverture des dettes -18,4 -3,6 -81,1 -3,8
Fonds propres (€) 704K 701K 590K 588K
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) 3,7 4,7 2,5 3,3
Rentabilité sur fonds propres (%) 28,9 30,1 17,2 23,1
Rentabilité économique (%) 7,1 8,8 5,5 8,1
Valeur ajoutée (€) 2,02M 1,96M 1,59M 1,89M
Valeur ajoutée / CA (%) 36,5 43,5 39,3 45,8
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 1,64M 1,65M 1,4M 1,6M
Salaires / CA (%) 29,7 36,7 34,6 38,9
Impôts et taxes (€) 32K 26K 51,6K 55,9K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de ENTREPRISE GENEVRAY

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ENTREPRISE GENEVRAY

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de ENTREPRISE GENEVRAY

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    22/11/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la date de cloture de l'exercice social
    25/06/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    14/04/2020
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    15/05/2019
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des principales activités
    • Statuts mis à jour
      • Modification des principales activités
    24/04/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    31/10/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    20/05/2016
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification des principales activités
    • Statuts mis à jour
      • Modification des principales activités
    05/05/2015
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    17/03/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    26/04/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
    06/06/2005
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social Modification de la forme - durée Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Décision sur la modification du capital social Modification de la forme - durée Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Modification de la forme - durée Modification des dirigeants, organes de contrôle
    15/05/1995
    • Acte
      • Rapport du commissaire à la transformation
    27/03/1995

Comptes annuels de ENTREPRISE GENEVRAY

  • Comptes sociaux 2024 23/05/2025
  • Comptes sociaux 2023 26/06/2024
  • Comptes sociaux 2022 31/08/2023
  • Comptes sociaux 2021 13/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 17/03/2021
  • Comptes sociaux 2019 24/04/2020
  • Comptes sociaux 2018 03/05/2019
  • Comptes sociaux 2017 25/04/2018
  • Comptes sociaux 2016 13/04/2017

Annonces BODACC de ENTREPRISE GENEVRAY

  • DÉPÔT DES COMPTES 30/05/2025
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2024
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20250103, annonce n°3171
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/07/2024
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20240128, annonce n°3371
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/09/2023
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20230175, annonce n°13520
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2022
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20220138, annonce n°4311
  • MODIFICATION 02/12/2021
    RCS de Vienne
    Dénomination : ENTREPRISE GENEVRAY
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Société à responsabilité limitée AFYNEO AUDIT & EXPERTISE n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Société à responsabilité limitée ARVERNE CONSEIL devient commissaire aux comptes titulaire
    Bodacc B n°20210234, annonce n°1709
  • MODIFICATION 23/09/2021
    RCS de Vienne
    Dénomination : ENTREPRISE GENEVRAY
    Description : Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20210186, annonce n°976
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/03/2021
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2020
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20210059, annonce n°1993
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/04/2020
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2019
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20200085, annonce n°1107
  • MODIFICATION 23/04/2020
    RCS de Vienne
    Dénomination : ENTREPRISE GENEVRAY
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : BULLY Benoît nom d'usage : BULLY devient directeur général
    Bodacc B n°20200080, annonce n°619
  • MODIFICATION 23/05/2019
    RCS de Vienne
    Dénomination : ENTREPRISE GENEVRAY
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Société à responsabilité limitée COMMISSARIAT FINANCES REVISION n'est plus commissaire aux comptes titulaire. MARION Mickael nom d'usage : MARION n'est plus commissaire aux comptes suppléant. Société à responsabilité limitée AFYNEO AUDIT & EXPERTISE devient commissaire aux comptes titulaire
    Bodacc B n°20190099, annonce n°1236
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/05/2019
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2018
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20190090, annonce n°3303
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/05/2018
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2017
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20180082, annonce n°2561
  • MODIFICATION 05/05/2017
    RCS de Vienne
    Dénomination : ENTREPRISE GENEVRAY
    Description : Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20170087, annonce n°627
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2017
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2016
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20170034, annonce n°3212
  • MODIFICATION 07/06/2016
    RCS de Vienne
    Dénomination : ENTREPRISE GENEVRAY
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : GENEVRAY Gérard nom d'usage : GENEVRAY n'est plus président. Sté par actions simplifiée GROUPE REGUILLON devient président.
    Bodacc B n°20160111, annonce n°975
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/05/2016
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2015
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20160050, annonce n°3445
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/06/2015
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2014
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20150052, annonce n°1798
  • MODIFICATION 15/05/2015
    RCS de Vienne
    Dénomination : ENTREPRISE GENEVRAY
    Description : Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20150092, annonce n°1429
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/04/2014
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2013
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20140025, annonce n°3917
  • MODIFICATION 11/04/2014
    RCS de Vienne
    Dénomination : ENTREPRISE GENEVRAY
    Capital : 44 320,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20140072, annonce n°925
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/05/2013
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2012
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20130026, annonce n°6208
  • MODIFICATION 17/05/2013
    RCS de Vienne
    Dénomination : ENTREPRISE GENEVRAY
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : DEBARD Pierre Philippe nom d'usage : DEBARD n'est plus commissaire aux comptes titulaire. BOULLU Jean-Marc nom d'usage : BOULLU n'est plus commissaire aux comptes suppléant. Société à responsabilité limitée COMMISSARIAT FINANCES REVISION devient commissaire aux comptes titulaire. MARION Mickael nom d'usage : MARION devient commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20130094, annonce n°703
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/05/2012
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2011
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20120028, annonce n°6011
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/05/2011
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2010
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20110028, annonce n°4931
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2010
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2009
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20100042, annonce n°4479
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/05/2009
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2008
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20090029, annonce n°3053
  • DÉPÔT DES COMPTES 20/05/2008
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2007
    Adresse : Rue Saint-Alban 38200 Vienne
    Bodacc C n°20080026, annonce n°2714

Cartographie de ENTREPRISE GENEVRAY

Comment contacter ENTREPRISE GENEVRAY ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Page Linkedin : ENTREPRISE GENEVRAY
Adresse complète : RUE ST ALBAN
38200 VIENNE
Cette entreprise s'est opposée à l'utilisation de ses données à des fins de prospection.

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Entreprises citées de ENTREPRISE GENEVRAY

  • GROUPE REGUILLON (534 319 678) Cité 6 fois entre 2016 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ENTREPRISE GENEVRAY et GROUPE REGUILLON de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Michel REGUILLON , Delphine REGUILLON , ARVERNE CONSEIL
  • MICHEL REIN (380 200 006) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ENTREPRISE GENEVRAY et MICHEL REIN de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MICHEL REIN
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ENTREPRISE GENEVRAY et AFYNEO AUDIT & EXPERTISE de la relation : Commissaire aux comptes
  • SOCAREG (824 242 929) Cité 1 fois en 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ENTREPRISE GENEVRAY et SOCAREG de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Michel REGUILLON , Frédéric MERSCH , Benoit BULLY
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ENTREPRISE GENEVRAY et COMPTABILITE FINANCE REVISION de la relation : Commissaire aux comptes
  • Seules 5 sur environ 10 relations (50%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

Biens immobiliers de ENTREPRISE GENEVRAY

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Appels d'offres gagnés par ENTREPRISE GENEVRAY

  • Objet : Collège Hawking-Aménagement cour oasis-Lot 2

    Montant : 185 733,00 € · Notifié le : 12/05/2025 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : Création du parc de la Garenne - lot n°4 "Pumptrack"

    Montant : 69 268,00 € · Notifié le : 05/05/2025 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE COLOMBIER SAUGNIEU

    En savoir plus
  • Objet : Création du parc de la Garenne - lot n°3 "Aire de jeux - agrées sportives"

    Montant : 96 820,00 € · Notifié le : 30/04/2025 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE COLOMBIER SAUGNIEU

    En savoir plus
  • Objet : Création du parc de la Garenne - lot n°1 " espaces verts - terrassements"

    Montant : 407 356,00 € · Notifié le : 30/04/2025 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE COLOMBIER SAUGNIEU

    En savoir plus
  • Objet : LOT3 PLANTATIONS ET MOBILIER AMENAGEMENT EXTENSION HALTE FLUVIALE A VIENNE

    Montant : 377 964,00 € · Notifié le : 25/04/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : RESTRUCTURATION ET RENOVATION DE LA MAIRIE

    Montant : 409 172,00 € · Notifié le : 25/04/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ESTRABLIN

    En savoir plus
  • Objet : Lot2 - Espaces verts mobiliers jeux

    Montant : 458 564,00 € · Notifié le : 05/03/2025 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA GRAND CROIX

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX JARDINS PARTAGES

    Montant : 352 495,00 € · Notifié le : 26/02/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CORBAS

    En savoir plus
  • Objet : CREATION D'UNE AIRE SPORTIVE A LA BACHASSE Lot 1 - Création d'un terrain de course et d'une piste de saut en longueur

    Montant : 117 520,00 € · Notifié le : 27/01/2025 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : Réhabilitation du centre aquatique Aqualône - Lot 11 : VRD - Espaces verts - Clôtures

    Montant : 203 639,00 € · Notifié le : 17/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ENTRE BIEVRE ET RHONE

    En savoir plus
  • Objet : REQUALIFICATION COURS BRILLIER - ESPACE VERTS MOBILIERS

    Montant : 373 828,00 € · Notifié le : 14/06/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

    En savoir plus
  • Objet : Aménagement d'une Cour OASIS au Collège MLK à CHARVIEU-lot 2 Espaces verts

    Montant : 49 539,10 € · Notifié le : 13/06/2024 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : GROS OEUVRE VOIRIES ET RESEAUX DIVERS

    Montant : 52 776,80 € · Notifié le : 23/05/2024 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MIONS

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  • Objet : ESPACES VERTS PLANTATIONS AMENAGEMENTS

    Montant : 44 960,90 € · Notifié le : 23/05/2024 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MIONS

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  • Objet : Création d'une zone d'activités à l'Aucize Bessey - Voirie

    Montant : 68 491,50 € · Notifié le : 28/11/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PILAT RHODANIEN

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  • Objet : Création d'une zone d'activités à l'Aucize Bessey - Voirie

    Montant : 68 491,50 € · Notifié le : 28/11/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PILAT RHODANIEN

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  • Objet : TRAVAUX AMENAGEMENT SECURITAIRE DE LA ROSIERE

    Montant : 232 395,00 € · Notifié le : 16/10/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ESTRABLIN

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  • Objet : TRAVAUX AMENAGEMENT SECURITAIRE DE LA ROSIERE

    Montant : 232 395,00 € · Notifié le : 16/10/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ESTRABLIN

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  • Objet : Travaux amenagement sentier interpretation Montjoux

    Montant : 190 000,00 € · Notifié le : 21/08/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : Marchés de travaux - Construction d'un peloton spécialisé de protection de la gendarmerie à Saint Maurice d'Exil (38)

    Montant : 234 856,00 € · Notifié le : 07/08/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SEMCODA SEM DE CONSTRUCTION DU DPT DE L AIN

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  • Objet : Lot 02 : Espaces verts - Mobiliers

    Montant : 294 350,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA GRAND CROIX

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  • Objet : Lot 02 : Espaces verts - Mobiliers

    Montant : 294 350,00 € · Notifié le : 27/06/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA GRAND CROIX

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  • Objet : Travaux d'extension Est et Ouest de la Voie Verte de la Bourbre sur les communes de Bourgoin-Jallieu, L'Isle d'Abeau et Vaulx-Milieu

    Montant : 296 877,00 € · Notifié le : 18/10/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

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  • Objet : Travaux de mise en place de clôtures le long du système d'endiguement Sanne Aval

    Montant : 199 602,00 € · Notifié le : 25/07/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SIRRA SYNDICAT ISEROIS DES RIVIERES-RHONE AVAL

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  • Objet : Prestation d'entretien de cours d'eau sur le bassin versant des 4 vallées

    Montant : 85 404,00 € · Notifié le : 12/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SIRRA SYNDICAT ISEROIS DES RIVIERES-RHONE AVAL

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  • Objet : Travaux de dérasement du seuil " Amont confluence Baraton " sur la Véga à Pont-Evêque.

    Montant : 55 446,00 € · Notifié le : 07/07/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SIRRA SYNDICAT ISEROIS DES RIVIERES-RHONE AVAL

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  • Objet : Travaux d'aménagement rejet station d'épuration du Girondan - rive gauche du Rhône

    Montant : 137 369,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC BD CC LES BALCONS DU DAUPHINE

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  • Objet : Travaux de desimperméabilisation de l'école des fauvettes GS 17

    Montant : 228 404,00 € · Notifié le : 31/05/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE L ISLE D ABEAU

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  • Objet : Création d'aires de jeux dans les écoles de Ciers et de Veyrins

    Montant : 33 295,10 € · Notifié le : 02/05/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Marché public négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE LES AVENIERES VEYRINS-THUELLIN

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  • Objet : AMENAGEMENT D'UNE AIRE DE GRAND PASSAGE POUR LES GENS DU VOYAGE - Lot n°3 - Espaces Verts

    Montant : 191 512,00 € · Notifié le : 28/04/2022 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : LYSED COMMUNAUTE DE COMMUNES LYON SAINT EXUPERY EN DAUPHINE

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  • Objet : CREATION SKATE PARK

    Montant : 110 897,00 € · Notifié le : 07/04/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TERNAY

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  • Objet : Lot 3 : Génie végétal - Plantations

    Montant : 229 928,00 € · Notifié le : 22/02/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPAGE BOURBRE EPAGE DE LA BOURBRE

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  • Objet : Travaux de renaturation de la rivière Bourbre entre Bourgoin-Jallieu et L'Isle d'Abeau-Lot 2

    Montant : 1 199 950,00 € · Notifié le : 07/02/2022 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPAGE BOURBRE EPAGE DE LA BOURBRE

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  • Objet : Création de quatre terrains de beach volley sur le site du gymnase de Saint Romain en Gal (69)

    Montant : 62 251,60 € · Notifié le : 07/01/2022 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : Réaménagement des espaces publics du Quartier de Champaret

    Montant : 553 204,00 € · Notifié le : 08/06/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BOURGOIN JALLIEU

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  • Objet : Extension du cimetiere communal: Lot 3: SERRURERIE

    Montant : 36 509,00 € · Notifié le : 16/04/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU PEAGE DE ROUSSILLON

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  • Objet : Extension du cimetiere communal: Lot 2: AMENAGEMENT PAYSAGER

    Montant : 74 570,00 € · Notifié le : 16/04/2021 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU PEAGE DE ROUSSILLON

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  • Objet : AMENAGEMENTS SECURITAIRES - RUE DU PERRIN A LOIRE SUR RHONE

    Montant : 42 604,00 € · Notifié le : 08/01/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : Aménagement de la cour de l'école maternelle Bayard au Péage de Roussillon

    Montant : 29 030,00 € · Notifié le : 23/07/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU PEAGE DE ROUSSILLON

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  • Objet : Aménagement de la voie verte le long de la Bourbre à L'Isle d'Abeau - Tronçon de l'aire du Guâ jusqu'au Boulevard Saint Germain

    Montant : 254 038,00 € · Notifié le : 03/07/2020 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

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  • Objet : Marché subséquent relatif aux travaux de désherbage sur la commune

    Montant : 17 924,90 € · Notifié le : 29/06/2020 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN FALLAVIER

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  • Objet : Travaux d'aménagement d'un multi-accueil « A Petits Pas » - Bourgoin-Jallieu - Relance lot 09 "Aménagements extérieurs"

    Montant : 33 499,80 € · Notifié le : 12/02/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

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  • Objet : RD 1006 parc technologique - mise à 2x2 voies - section 3 terrassements, assainissement - aménagemen

    Montant : 135 928,00 € · Notifié le : 08/11/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : RD592 - RD516 - contournement d'Aoste - aménagement paysagers et environnementaux

    Montant : 174 021,00 € · Notifié le : 28/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : RD592 - RD516 - contournement d'Aoste - aménagement paysagers et environnementaux

    Montant : 174 021,00 € · Notifié le : 28/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : RD592 - RD516 - contournement d'Aoste - aménagement paysagers et environnementaux

    Montant : 174 021,00 € · Notifié le : 28/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : TRAVAUX DE VEGETALISATION PAR REENSEMENCEMENT DES BORDS DE ROUTES COMMUNALES DE VIENNE CONDREIU AGGLOMERATION

    Montant : 10 000,00 € · Notifié le : 16/10/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : Aménagement d'un terrain de sport

    Montant : 36 798,00 € · Notifié le : 20/08/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PIERRE DE BOEUF

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  • Objet : Requalification du centre village de Reventin-Vaugris

    Montant : 317 479,00 € · Notifié le : 10/07/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : Numéro de la consultation : 2019/08 FOURNITURE ET POSE DE CLOTURES

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 02/07/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE L ISLE D ABEAU

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  • Objet : Accord cadre à bons de commande avec maximum - Entretien des bassins d'eau pluviale de la CAPI

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 09/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CAPI COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PORTE DE L'ISERE

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  • Objet : Création d'un pôle à vocation culturel et associatif sur la commune de St Pierre de Boeuf (42520)

    Montant : 3 100,00 € · Notifié le : 19/04/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PIERRE DE BOEUF

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  • Objet : Travaux préparatoires et étude de sol<br />11 & 13 Rue du Cirque <br />38200 VIENNE<br />

    Montant : 31 440,00 € · Notifié le : 29/03/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : Les travaux d'aménagement du centre bourg de Seyssuel - tranche 2<br />

    Montant : 135 714,00 € · Notifié le : 21/03/2019 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA VIENNE CONDRIEU

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  • Objet : TRAVAUX D'AMENAGEMENT DE L'AIRE DE JEUX DU JARDIN DE VILLE DE VIENNE

    Montant : 56 312,50 € · Notifié le : 06/06/2001 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIENNE

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