Mise à jour RCS : le 25/07/2024 Mise à jour RNE : le 25/07/2024 Mise à jour INSEE : le 25/07/2024

E.O.H.S.

403 664 063 · Active
Adresse : 26-28-HERON BUILDING, 26 AVENUE RENE CASSIN, 69009 LYON
Activité : Études de marché et sondages
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2021)
Création : 11/01/1996
Dirigeant : Hoarau Sebastien

Informations juridiques de E.O.H.S.

SIREN : 403 664 063
SIRET (siège) : 403 664 063 00043
Forme juridique : SARL, société à responsabilité limitée
Numéro de TVA: FR66403664063
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de LYON , le 05/02/1996 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 05/02/1996)
Numéro RCS : 403 664 063 R.C.S. Lyon
Capital social : 173 610,00 €

Activité de E.O.H.S.

Activité principale déclarée : En France et dans tous pays : la conception et la gestion de systèmes locaux d'observation et la réalisation d'analyses s'y rapportant, la réalisation d'études et statistiques.
Code NAF ou APE : 73.20Z (Études de marché et sondages)
Domaine d’activité : Publicité et études de marché
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Personnel des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire - IDCC 2098
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de E.O.H.S.

Performance 2022 2021 2020 2019
Résultat net (€) -18,9K 1,15K -52,3K 35,5K
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 495K 513K 414K 439K
BFR exploitation (€) 804K 806K 616K 645K
BFR hors exploitation (€) -308K -292K -202K -206K
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Fonds de roulement net global (€) 549K 566K 548K 545K
Couverture du BFR 1,1 1,1 1,3 1,2
Trésorerie (€) 54,1K 52,8K 133K 105K
Dettes financières (€) 261K 280K 280K 241K
Ratio d'endettement (Gearing) 0,6 0,6 0,4 0,3
Autonomie financière (%) 35,5 37,3 34,5 39,3
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 451K 353K 425K 655K
Liquidité générale 2,1 2,6 2,3 1,5
Couverture des dettes 2,9 2,4 3,6 2,2
Fonds propres (€) 354K 373K 371K 424K

Dirigeants et représentants de E.O.H.S.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de E.O.H.S.

Documents juridiques de E.O.H.S.

    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    22/03/2024
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
      • Modification des commissaires aux comptes
    22/06/2023
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Transfert siège social et établissement principal Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal Modification relative aux dirigeants d'une société
    03/07/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Reconstitution des capitaux propres
    28/06/2017
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    03/07/2014
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport de titres de sociétés
    12/05/2014
    • Projet
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
    26/03/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert siège social et établissement principal
    • Statuts mis à jour
      • Transfert siège social et établissement principal
    04/01/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    14/06/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Continuation de la société malgré les pertes Modification de la date de cloture de l'exercice social Autorisation d'augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
      • Continuation de la société malgré les pertes Modification de la date de cloture de l'exercice social Autorisation d'augmentation de capital
    23/05/2006
    • Liste des souscripteurs
      • Décision sur la modification du capital social Modification des statuts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Modification des statuts
    06/09/2005
    • Acte sous seing privé
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Cession de parts
    • Statuts mis à jour
      • Modification relative aux dirigeants d'une société Cession de parts
    18/02/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    05/08/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision de réduction
    19/03/2004
    • Décision(s) de l'actionnaire unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    19/04/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Transfert du siège social de la personne morale Décision sur la modification du capital social Modification de la date de cloture de l'exercice social
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège social de la personne morale Décision sur la modification du capital social Modification de la date de cloture de l'exercice social
    26/02/2001
    • Acte
      • Décision sur la modification du capital social Modification des dirigeants, organes de contrôle
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Modification des dirigeants, organes de contrôle
    21/11/1997
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Actes constitutifs
    • Statuts mis à jour
      • Actes constitutifs
    05/02/1996

Comptes annuels de E.O.H.S.

  • Comptes sociaux 2022 18/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 11/08/2022
  • Comptes sociaux 2020 16/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 25/09/2020
  • Comptes sociaux 2018 05/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 05/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 21/06/2017
  • Comptes sociaux 2015 08/08/2016
  • Comptes sociaux 2014 24/07/2015
  • Comptes sociaux 2013 06/06/2014
  • Comptes sociaux 2012 06/06/2013
  • Comptes sociaux 2011 31/05/2012
  • Comptes sociaux 2010 12/07/2011
  • Comptes sociaux 2009 04/06/2010
  • Comptes sociaux 2008 26/05/2009
  • Comptes sociaux 2007 03/06/2008
  • Comptes sociaux 2006 11/07/2007
  • Comptes sociaux 2005 27/03/2006
  • Comptes sociaux 2004 01/02/2005
  • Comptes sociaux 2003 30/04/2004
  • Comptes sociaux 2002 11/03/2003
  • Comptes sociaux 2001 15/02/2002
  • Comptes sociaux 2000 12/01/2001
  • Comptes sociaux 1999 31/12/1999
  • Comptes sociaux 1998 23/11/1998
  • Comptes sociaux 1997 31/10/1997

Etablissements de l'entreprise E.O.H.S.

  • Siège

    En activité

    403 664 063 00043
    Adresse : 26-28-HERON BUILDING 26 AVENUE RENE CASSIN 69009 LYON
    Date de création : 01/07/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 664 063 00035
    Adresse : 3 RUE DE LA CLAIRE 69009 LYON
    Date de création : 01/01/2013
    Date de clôture : 01/07/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 664 063 00027
    Adresse : CTRE D'AFFAIRES BENOIT 69 RUE GORGE DE LOUP 69009 LYON
    Date de création : 01/12/2000
    Date de clôture : 01/01/2013 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    403 664 063 00019
    Adresse : 24 RUE SAINT LAZARE 69007 LYON
    Date de création : 11/01/1996
    Date de clôture : 31/12/2000 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Etudes de marché et sondages (74.1E)

Etablissements de l'entreprise E.O.H.S.

Annonces BODACC de E.O.H.S.

  • DÉPÔT DES COMPTES 27/07/2023
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Heron Building 26/28 Avenue René Cassin 69009 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20230143, annonce n°10775
  • MODIFICATION 29/06/2023
    RCS de Lyon
    Dénomination : E.O.H.S.
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Société à responsabilité limitée ABAX CONSEILS devient commissaire aux comptes
    Bodacc B n°20230124, annonce n°1307
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT DE CAC
    19/06/2023
    Dénomination : EOHS
    Journal : le-tout-lyon.fr
    E.O.H.S.
    SARL - capital : 173.610 €
    Siège social : Immeuble Héron Building - 26/28, av. René Cassin - 69009 Lyon
    403 664 063 RCS Lyon
    L'AG du 22/5/2023 a nommé à même date ABAX CONSEILS (SARL - capital 100.000€ - siège : ZAC des Malettes - 110, rue du Chat Botté - 01700 Beynost - RCS 398 482 448 Bourg-en-Bresse), Commissaire aux comptes. Dépôt légal effectué au GTC de Lyon.
    La Gérance
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/08/2022
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Heron Building 26/28 Avenue René Cassin 69009 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20220159, annonce n°11842
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/07/2021
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Heron Building 26/28 Avenue René Cassin 69009 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20210141, annonce n°8913
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/10/2020
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Heron Building 26/28 Avenue René Cassin 69009 Lyon
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20200198, annonce n°6980
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2019
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Heron Building 26/28 Avenue René Cassin 69009 Lyon
    Bodacc C n°20190139, annonce n°1371
  • MODIFICATION 19/07/2018
    RCS de Lyon
    Dénomination : E.O.H.S.
    Adresse : Heron Building 26/28 avenue René Cassin 69009 Lyon
    Description : Nouveau siège. Modification de l'administration.
    Administration : RICARD Emmanuel nom d'usage : RICARD n'est plus gérant. HOARAU Sébastien Gilles nom d'usage : HOARAU devient gérant
    Bodacc B n°20180135, annonce n°3522
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2018
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Heron Building 26/28 avenue René Cassin 69009 Lyon
    Bodacc C n°20180130, annonce n°13396
  • MODIFICATION AUTRE
    09/06/2018
    Dénomination : E.O.H.S.
    Journal : Tout Lyon
    E.O.H.S.
    Sarl au capital de 173.610 €
    Siège social : 3, Rue de la Claire
    69009 LYON
    403 664 063 RCS LYON

    L'Assemblée Générale Mixte du 04/06/2018, a, à effet au 01/07/2018, nommé Gérant M. Sébastien HOARAU (42, Quai Jaÿr - 69009 LYON), en remplacement de M. Emmanuel RICARD, démissionnaire, et a transféré le siège social Immeuble « HERON BUILDING », 26/28, Rue René Cassin - 69009 LYON. Aucune activité ne sera maintenue à l'ancien siège social.
    Dépôt légal au Greffe du Tribunal de Commerce de LYON.
    La Gérance
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/07/2017
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 3 rue de la Claire 69009 Lyon
    Bodacc C n°20170059, annonce n°8797
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/09/2016
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 3 rue de la Claire 69009 Lyon
    Bodacc C n°20160097, annonce n°6713
  • DÉPÔT DES COMPTES 10/08/2015
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 3 rue de la Claire 69009 Lyon
    Bodacc C n°20150074, annonce n°5015
  • MODIFICATION 25/07/2014
    RCS de Lyon
    Dénomination : E.O.H.S.
    Capital : 173 610,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20140141, annonce n°1601
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/06/2014
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 3 rue de la Claire 69009 Lyon
    Bodacc C n°20140035, annonce n°5614
  • VENTE 04/04/2014
    RCS de Lyon
    Adresse : 3 rue de la Claire 69009 Lyon
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20140067, annonce n°436
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/07/2013
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 3 rue de la Claire 69009 Lyon
    Bodacc C n°20130036, annonce n°10897
  • MODIFICATION 25/01/2013
    RCS de Lyon
    Dénomination : E.O.H.S.
    Adresse : 3 rue de la Claire 69009 Lyon
    Description : Nouveau siège.
    Bodacc B n°20130018, annonce n°3472
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/07/2012
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 69 rue Gorge de Loup Centre d'Affaires Benoît 69009 Lyon
    Bodacc C n°20120035, annonce n°9215
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2011
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 69 rue Gorge de Loup Centre d'Affaires Benoît 69009 Lyon
    Bodacc C n°20110051, annonce n°5788
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2010
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 69 rue Gorge de Loup Centre d'Affaires Benoît 69009 Lyon
    Bodacc C n°20100040, annonce n°5978
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2009
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : Centre d'Affaires Benoît, 69 rue Gorge de Loup 69009 Lyon
    Bodacc C n°20090042, annonce n°8164
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2008
    RCS de Lyon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : Centre d'Affaires Benoît, 69 rue Gorge de Loup 69009 Lyon
    Bodacc C n°20080047, annonce n°7193

Comment contacter E.O.H.S. ?

Téléphone : Non disponible
Email : Non disponible
Site internet : Réservé aux utilisateurs connectés
Adresse complète : 26-28-HERON BUILDING
26 AVENUE RENE CASSIN
69009 LYON

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Appels d'offres gagnés par E.O.H.S.

  • Objet : PRESTATION ACCOMPAGNEMENT A LA MISE EN OEUVRE OPERATIONNELLE DE LA REFORME DES ATTRIBUTIONS EN MATIERE LOGEMENT SOCIAL

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 04/09/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CACEM COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU CENTRE DE LA MARTINIQUE

    En savoir plus
  • Objet : Assistance à Maîtrise d'Ouvrage AMO relative à la mise en œuvre des actions du Plan Partenarial de Gestion de la Demande PPGDID et des actions de la Convention Intercommunale d'Attribution CIA.

    Montant : 70 465,00 € · Notifié le : 20/07/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPNM CA DU PAYS NORD MARTINIQUE

    En savoir plus
  • Objet : ELABORATION DU PROGRAMME LOCAL DE L'HABITAT INTERCOMMUNAL ET DES DOCUMENTS D'ORIENTATIONS EN MATIERE D'ATTRIBUTION DE LOGEMENTS SOCIAUX SUR LE PERIMETRE DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY

    Montant : 66 410,00 € · Notifié le : 03/03/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY

    En savoir plus
  • Objet : CDCHS-DP3-DD-FS-2022-22-Marché de Maîtrise d'Oeuvre Urbaine et Sociale pour le relogement de 79 logement et accompagnement social - Quartier du Parc - Bât Pervenches, Hortensias et annexe Résédas - VERNOUILLET (78)

    Montant : 129 705,00 € · Notifié le : 24/01/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND PARIS HABITAT

    En savoir plus
  • Objet : 2022.39-Etude de définition d'une stratégie en matière d'habitat

    Montant : 70 540,00 € · Notifié le : 20/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE HOUILLES

    En savoir plus
  • Objet : ETUDE DE DEFINITION D'UNE STRATEGIE EN MATIERE D'HABITAT

    Montant : 70 540,00 € · Notifié le : 20/01/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE HOUILLES

    En savoir plus
  • Objet : AMO STRATEGIE RELOGEMENT ET PEUPLEMENT

    Montant : 104 640,00 € · Notifié le : 29/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ACSO CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE

    En savoir plus
  • Objet : DEB Elaboration du PLH 2024-2029

    Montant : 194 100,00 € · Notifié le : 24/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE NICE COTE D AZUR

    En savoir plus
  • Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre sociale pour des relogements dans le cadre de l'opération de renouvellement urbain Les Alagniers / Mont Blanc à Rillieux-la-Pape (69140)

    Montant : 125 625,00 € · Notifié le : 04/11/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ERILIA

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation d'une étude sur les logements des jeunes en Martinique

    Montant : 53 750,00 € · Notifié le : 27/10/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEAL DIRECTION DE L'ENVIRONNEMENT DE L'AMENAGEMENT ET DU LOGEMENT MARTINIQUE

    En savoir plus
  • Objet : RILLIEUX LA PAPE Ronsard / Michelet - N.P.N.R.U - Consultation MOE Sociale

    Montant : 61 150,00 € · Notifié le : 10/10/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SEMCODA SEM DE CONSTRUCTION DU DPT DE L AIN

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  • Objet : Mission d'assistance au Grand Belfort Communauté d'Agglomération pour l'élaboration du document d’orientations et du programme d’actions de son Programme Local de l'Habitat (PLH) 2024-2030

    Montant : 42 080,00 € · Notifié le : 10/10/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND BELFORT COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION

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  • Objet : Etude relative à la réforme de la gestion de la demande et des attributions de logements sociaux

    Montant : 42 200,00 € · Notifié le : 07/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MAUGES COMMUNAUTE

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  • Objet : ETUDE RELATIVES A LA REFORME DE LA GESTION DE LA DEMANDE ET DES ATTRIBUTIONS DE LOGEMENTS SOCIAUX

    Montant : 42 200,00 € · Notifié le : 07/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MAUGES COMMUNAUTE

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  • Objet : ELABORATION DU PLH

    Montant : 59 285,00 € · Notifié le : 25/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES HAUTS-TOLOSANS

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  • Objet : Elaboration du Programme Local de l'Habitat (PLH)

    Montant : 59 285,00 € · Notifié le : 25/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES HAUTS-TOLOSANS

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  • Objet : ELABORATION SUIVI ET EVOLUTION DU PLH ET INSTALLATION DE LA CIL

    Montant : 161 418,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE NEMOURS

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  • Objet : Mission d'assistance à l'élaboration du plan partenarial de gestion de la demande de logement sociale et d'information des demandeurs (PPGDLSID)

    Montant : 28 500,00 € · Notifié le : 06/05/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CIVIS COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE DES VILLES SOLIDAIRES

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  • Objet : BILAN ELABORATION DU PLH

    Montant : 39 000,00 € · Notifié le : 26/04/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE TARENTAISE

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  • Objet : REALISATION PROGRAMME TERRITORIAL HABITAT

    Montant : 78 212,50 € · Notifié le : 04/03/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COLLECTIVITE TERRITORRIALE DE SAINT PIERRE ET MIQUELON

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  • Objet : MISSION ACCOMPAGNEMENT REALISATION PDH

    Montant : 53 400,00 € · Notifié le : 09/02/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MEUSE

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  • Objet : Elaboration du 3ème Programme Local de l'Habitat de la Vallée du Garon

    Montant : 60 895,00 € · Notifié le : 21/01/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCVG COMMUNAUTE COMMUNES VALLEE DU GARON

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  • Objet : ET REDACTION DES DOCS CADRE DE LA CIL DE LA CCFI

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 15/12/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CACF COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION COEUR DE FLANDRE

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  • Objet : 2021/17-Élaboration du Programme Local de l'Habitat

    Montant : 68 750,00 € · Notifié le : 30/11/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE MORET SEINE ET LOING

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  • Objet : Elaboration du Programme Local de l'Habitat de la CCMSL

    Montant : 86 220,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE MORET SEINE ET LOING

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  • Objet : Elaboration du Programme Local de l'Habitat de la CCMSL

    Montant : 86 220,00 € · Notifié le : 29/11/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE MORET SEINE ET LOING

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  • Objet : CDCHS-DP3-DD-FS-2021-11-Brunoy, Les Hautes-Mardelles - MOUS - 44 relogements - NPNRU

    Montant : 78 000,00 € · Notifié le : 15/11/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : GRAND PARIS HABITAT

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  • Objet : M.2021-18 : MISSIONS D'ACCOMPAGNEMENT DANS LE CADRE DE L'ÉLABORATION DU PLAN PARTENARIAL DE GESTION DE LA DEMANDE ET D'INFORMATIONS DES DEMANDEURS ET DE L'INSTALLATION DE LA CONFÉRENCE INTERCOMMUNALE DU LOGEMENT.

    Montant : 56 240,00 € · Notifié le : 25/10/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPV CA DE LA PROVENCE VERTE

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  • Objet : MISSIONS ACCOMPAGNEMENT ELABORATION DU PLAN PARTENARIAL CIL

    Montant : 56 240,00 € · Notifié le : 25/10/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAPV CA DE LA PROVENCE VERTE

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  • Objet : CDCHS-DP3-PF-FS-2021-22-NPNRU Epinay-sous-Sénart - Marché de maîtrise d'oeuvre urbaine et sociale relogement (MOUS) - CDC Habitat Social / ICF Habitat La Sablière / VILOGIA

    Montant : 318 150,00 € · Notifié le : 27/09/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : GRAND PARIS HABITAT

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  • Objet : Création des observatoire de l'habitat, du foncier et des copropriétés en lien avec le Programme Local de l'Habitat - 1.Mission 1 : Poursuite des activités de l’observatoire de l’habitat crée en 2013, - 2.Mission 2 : Création de l’outil observatoire du ...

    Montant : 21 810,00 € · Notifié le : 06/09/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MACONNAIS BEAUJOLAIS AGGLOMERATION

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  • Objet : Définition et mise en œuvre des politiques d'attribution des logements locatifs sociaux - •Mission 1 : Réactualisation du diagnostic du parc locatif social, - •Mission 2 : Création de l’outil observatoire de vie et d’occupation du parc social, transmiss...

    Montant : 24 280,00 € · Notifié le : 16/07/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MACONNAIS BEAUJOLAIS AGGLOMERATION

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  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre Urbaine et Sociale (MOUS) Accompagnement social en vue de relogements ou de réhabilitions sur le patrimoine de Hauts-de-Seine Habitat-OPH

    Montant : 220 000,00 € · Notifié le : 30/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPDH92 HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH

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  • Objet : Réalisation de l'Observatoire de l'Habitat de la Communauté d'Agglomération Portes de France - Thionville

    Montant : 24 615,00 € · Notifié le : 12/05/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE AGGLO PORTES DE FRANCE

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  • Objet : Etude d'évaluation des besoins des territoires en matière de production nouvelle de logements locatifs sociaux, de logements locatifs intermédiaires, et de logements en accession sociale à la propriété notamment au profit des salariés d'entreprises du sec

    Montant : 90 920,00 € · Notifié le : 05/03/2021 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ACTION LOGEMENT IMMOBILIER

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  • Objet : MISSION D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LA REVISION DU PROGRAMME LOCAL DE L'HABITAT DE LA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION HENIN-CARVIN

    Montant : 58 275,00 € · Notifié le : 13/08/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'HENIN-CARVIN

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  • Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre sociale pour l'opération de renouvellement urbain Les Alagniers / Mont Blanc à Rillieux-la-Pape (69)

    Montant : 123 390,00 € · Notifié le : 07/11/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ERILIA

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  • Objet : Réalisation du diagnostic social préalable au relogement des locataires des 8 résidences Opac du Rhône(351 logements concernés)<br />

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 14/10/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEUX FLEUVES RHONE HABITAT -OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU RHONE

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  • Objet : Mission d'accompagnement pour l'élaboration des documents-cadres de la politique intercommunale d'attribution du logement social

    Montant : 37 010,00 € · Notifié le : 13/09/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA LE GRAND CHALON

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  • Objet : AMO ORIENTATIONS CIL

    Montant : 208 820,00 € · Notifié le : 07/06/2019 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE D AGGLO MARNE ET GONDOIRE

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  • Objet : Révision du programme local de l'habitat de la CCVL

    Montant : 24 775,00 € · Notifié le : 09/05/2019 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE COMMUNES VALLONS DU LYONNAIS

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  • Objet : Mise en place d'une Maitrise d'oeuvre Urbaine et Sociale (MOUS) dans le cadre de l'opération de renouvellement urbain de la Cité cheminote ICF à Saint-Germain-au-Mont-D'or (69) pour ICF HABITAT SUD-EST MEDITERANEE

    Montant : 73 023,00 € · Notifié le : 08/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ICF SUD-EST MEDITERRANEE SA D'HLM

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