Mise à jour RCS : le 19/07/2024 Mise à jour RNE : le 19/07/2024 Mise à jour INSEE : le 18/07/2024

ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

449 142 348 · Radiée depuis le 13/08/2019
Adresse : 1, 2 PL DES SAISONS, 92400 COURBEVOIE
Activité : Activités comptables
Effectif : 0 salarié (donnée 2019)
Création : 01/07/2003
Dirigeant : Perroux Alain

Informations juridiques de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

SIREN : 449 142 348
SIRET (siège) : 449 142 348 00241
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR56449142348
Inscription au RCS : RADIÉ (du greffe de NANTERRE, le 13/08/2019)
Inscription au RNE : RADIÉ (le 13/08/2019)
Numéro RCS : 449 142 348 R.C.S. Nanterre
Capital social : Inconnu
Capital variable (minimum) : 10 000 000,00 €

Activité de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

Code NAF ou APE : 69.20Z (Activités comptables)
Domaine d’activité : Activités comptables
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que ERNST & YOUNG ET ASSOCIES applique soit différente. : Cabinets d'experts-comptables et de commissaires aux comptes - IDCC 787
Date de clôture d'exercice comptable : 30/06/2025

Finances de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 607M 589M 586M
Marge brute (€) 609M 591M 588M
EBITDA - EBE (€) 8,85M 6,91M 7,55M
Résultat d'exploitation (€) 9,3M 7,22M 8,02M
Résultat net (€) 6,21M 5,01M 5,56M
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 3,1 0,6 5,6
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 1,5 1,2 1,3
Taux de marge opérationnelle (%) 1,5 1,2 1,4
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 48,2M 33,3M 29,5M
BFR exploitation (€) 172M 159M 142M
BFR hors exploitation (€) -124M -125M -113M
BFR (j de CA) 28,9 20,6 18,4
BFR exploitation (j de CA) 103 98,2 88,6
BFR hors exploitation (j de CA) -74,4 -77,6 -70,2
Délai de paiement clients (j) 117 112 101
Délai de paiement fournisseurs (j) 28,3 30,9 29
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 6,98M 6,22M 6,74M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1,1 1,1 1,2
Fonds de roulement net global (€) 62,3M 45,2M 42,4M
Couverture du BFR 1,3 1,4 1,4
Trésorerie (€) 14,1M 11,9M 13M
Dettes financières (€) 57,9M 40,5M 41,5M
Capacité de remboursement 6,3 4,6 4,2
Ratio d'endettement (Gearing) 2,1 1,5 1,9
Autonomie financière (%) 8,4 8,6 6,7
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4,9 4,1 3,8
Solvabilité 2018 2017 2016
État des dettes à 1 an au plus (€) 224M 204M 207M
Liquidité générale 1 1 1
Couverture des dettes 0,4 0,6 0,5
Fonds propres (€) 20,7M 19,5M 15M
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 1 0,8 1
Rentabilité sur fonds propres (%) 30 25,7 37,1
Rentabilité économique (%) 2,5 2,2 2,5
Valeur ajoutée (€) 331M 322M 330M
Valeur ajoutée / CA (%) 54,5 54,7 56,4
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 308M 301M 309M
Salaires / CA (%) 50,7 51,2 52,7
Impôts et taxes (€) 13,9M 13,6M 13,5M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 72,1M 73,5M 66,2M

Dirigeants et représentants de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

Entreprises dirigées par ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

Documents juridiques de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Fusion absorption
    • Déclaration de conformité
    04/07/2019
    • Traité
      • par la société ERNST & YOUNG AUDIT RCS Nanterre 344 366 315
    16/05/2019
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    11/01/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de président
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    23/04/2018
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    21/12/2017
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    30/12/2016
    • Traité
      • avec la société ERNST & YOUNG AUDIT
    19/05/2016
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    30/12/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    25/02/2015
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    05/03/2013
    • Statuts mis à jour
      • Complément du dépôt 16122 du 31/05/2012
    12/09/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • DU CAPITAL
    31/05/2012
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
    • Statuts mis à jour
    15/02/2012
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
    • Statuts mis à jour
    15/02/2012
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
    • Statuts mis à jour
    15/02/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/03/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/03/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Augmentation du capital social
    22/03/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/09/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/09/2009
    • Ordonnance du président
      • 09 O 706
    18/05/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    05/02/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement de président
    23/01/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Statuts mis à jour
    30/07/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • MODIFICATION DU CAPITAL MINIMUN PORTE A 3 000 000 EUROS
    • Statuts mis à jour
    17/01/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • SELAS EN SAS A CAPITAL VARIABLE
    • Statuts mis à jour
    05/07/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    30/12/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/11/2003
    • Statuts constitutifs
      • SOCIETE D'EXERCICE LIBERAL PAR ACTIONS SIMPLIFIEE D'EXPERTS COMPTABLE A CAPITAL VARIABLE
    26/06/2003

Comptes annuels de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

  • Comptes sociaux 2018 17/01/2019
  • Comptes sociaux 2017 15/01/2018
  • Comptes sociaux 2016 05/01/2017
  • Comptes sociaux 2015 11/01/2016
  • Comptes sociaux 2014 30/01/2015
  • Comptes sociaux 2013 28/01/2014
  • Comptes sociaux 2012 26/02/2013
  • Comptes sociaux 2011 09/07/2012
  • Comptes sociaux 2010 24/02/2011
  • Comptes sociaux 2009 18/03/2010
  • Comptes sociaux 2008 28/01/2009
  • Comptes sociaux 2007 20/12/2007
  • Comptes sociaux 2006 22/12/2006
  • Comptes sociaux 2005 14/12/2005
  • Comptes sociaux 2004 12/01/2005

Etablissements de l'entreprise ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

  • Siège

    Fermé

    449 142 348 00241
    Adresse : 1 2 PL DES SAISONS 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/01/2012
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00290
    Adresse : 27 B RUE DU VIEUX FAUBOURG 59000 LILLE
    Date de création : 06/02/2017
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00282
    Adresse : IMM LE CALYPSO, QUARTIER EUROMED 48 BD J. SAADE QUAI DU LAZARET 13002 MARSEILLE 2
    Date de création : 06/06/2016
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00274
    Adresse : 2 AV HOCHE 75008 PARIS 8
    Date de création : 16/11/2015
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00266
    Adresse : 96 RUE SAINT GEORGES 54000 NANCY
    Date de création : 01/07/2014
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00258
    Adresse : ZAC DE LA COURROUZE IMMEUBLE EOLIOS 3 RUE LOUIS BRAILLE 35136 SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE
    Date de création : 01/10/2012
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00233
    Adresse : 10-12 TOUR OXYGENE 10 BD MARIUS VIVIER MERLE 69003 LYON 3EME
    Date de création : 01/10/2010
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00225
    Adresse : 400 PRO DES ANGLAIS 06000 NICE
    Date de création : 31/12/2009
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00217
    Adresse : 2 B PL SAINT MELAINE 35000 RENNES
    Date de création : 16/06/2008
    Date de clôture : 01/10/2012 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00191
    Adresse : 3 RUE EMILE MASSON 44000 NANTES
    Date de création : 11/12/2006
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00183
    Adresse : MINIPARC POLYTEC BAT TRAMONTANE 60 RUE DES BERGES 38000 GRENOBLE
    Date de création : 05/12/2005
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00167
    Adresse : CS 39520 1025 AV HENRI BECQUEREL 34000 MONTPELLIER
    Date de création : 20/12/2004
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00209
    Adresse : HANGAR 16 1 QUAI DE BACALAN 33000 BORDEAUX
    Date de création : 29/11/2004
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00134
    Adresse : BATIMENT B 17 RUE DES VAUX PARES 35510 CESSON-SEVIGNE
    Date de création : 01/02/2004
    Date de clôture : 16/06/2008 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00043
    Adresse : 22 RUE DU CORDIER 01000 BOURG-EN-BRESSE
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 28/02/2004
    Activité distincte : Activités comptables (74.1C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00050
    Adresse : 14 RUE DU VIEUX FAUBOURG 59000 LILLE
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00068
    Adresse : 10 RUE PRESIDENT EDOUARD HERRIOT 44000 NANTES
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 11/12/2006
    Activité distincte : Activités comptables (74.1C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00076
    Adresse : 3 COUR 56 AV MARCEL DASSAULT 37000 TOURS
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 31/07/2006
    Activité distincte : Activités comptables (74.1C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00084
    Adresse : TOUR CREDIT LYONNAIS 129 RUE SERVIENT 69003 LYON 3EME
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 01/10/2010 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00092
    Adresse : 408 AV DU PRADO 13008 MARSEILLE 8
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 06/06/2016
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00175
    Adresse : 41 RUE YBRY 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 31/12/2011
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00118
    Adresse : 705 RUE DE SAINT HILAIRE 34000 MONTPELLIER
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 20/12/2004
    Activité distincte : Activités comptables (74.1C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00126
    Adresse : PL DES HALLES 67000 STRASBOURG
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00142
    Adresse : 7 A 9 7 ALL HAUSSMANN 33000 BORDEAUX
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 29/11/2004
    Activité distincte : Activités comptables (74.1C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00019
    Adresse : FAUBOURG DE L ARCHE 11 ALL DE L ARCHE 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 01/01/2012 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00159
    Adresse : ZAC DES COMPANS 1 PL ALFONSE JOURDAIN 31000 TOULOUSE
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 04/07/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00035
    Adresse : 34 RUE STANISLAS 54000 NANCY
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 01/07/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00027
    Adresse : 3 RUE MARCEL DEPREZ 38000 GRENOBLE
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 05/12/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités comptables (74.1C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    449 142 348 00100
    Adresse : GREEN SIDE QUA TEMPLIERS 400 AV ROUMANILLE 06410 BIOT
    Date de création : 01/07/2003
    Date de clôture : 31/12/2009 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

Annonces BODACC de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

  • RADIATION 07/07/2019
    RCS de Nanterre
    Bodacc B n°20190129, annonce n°1755
  • VENTE 21/05/2019
    RCS de Nanterre
    Adresse : - Paris La Défense 1 1-2 Pl Des Saisons 92400 COURBEVOIE
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20190097, annonce n°2421
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/01/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2018
    Adresse : - Paris la Défense 1 1-2 place des Saisons 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20190020, annonce n°4491
  • MODIFICATION 25/04/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ERNST & YOUNG ET ASSOCIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : VIEILLARD Pierre modification le 13 Mars 2013 ; Président : PERROUX Alain en fonction le 23 Avril 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : EXCO SOCODEC en fonction le 23 Avril 2018
    Bodacc B n°20180080, annonce n°2722
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/01/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2017
    Adresse : - Paris la Défense 1 1-2 place des Saisons 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20180016, annonce n°5089
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/01/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2016
    Adresse : - Paris la Défense 1 1-2 place des Saisons 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20170006, annonce n°8925
  • VENTE 25/05/2016
    RCS de Nanterre
    Adresse : - Paris la Défense 1 1-2 PL des Saisons 92400 Courbevoie
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20160102, annonce n°1331
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/02/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2015
    Adresse : - Paris la Défense 1 1-2 place des Saisons 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20160013, annonce n°9495
  • VENTE 30/11/2015
    RCS de Nanterre
    Adresse : 1-2 place des Saisons Paris la Defense 1 92400 Courbevoie
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 200000,00 euros.
    Ancien propriétaire : INSTITUT RSE MANAGEMENT
    Bodacc A n°20150239, annonce n°855
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/02/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2014
    Adresse : - Paris la Défense 1 1-2 place des Saisons 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20150015, annonce n°8883
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/02/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2013
    Adresse : - Paris la Défense 1 1-2 place des Saisons 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20140012, annonce n°12542
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/03/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2012
    Adresse : 1-2 place des Saisons - Paris la Défense 1 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20130017, annonce n°10461
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2011
    Adresse : 1-2 place des Saisons - Paris la Défense 1 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20120048, annonce n°9922
  • MODIFICATION 23/02/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ERNST & YOUNG ET ASSOCIES
    Adresse : - Paris la Défense 1 1-2 place des Saisons 92400 Courbevoie
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20120038, annonce n°1777
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/03/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2010
    Adresse : Faubourg de l'Arche 11 Allée de l'Arche 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20110014, annonce n°13109
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/04/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2009
    Adresse : Faubourg de l'Arche 11 Allée de l'Arche 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20100021, annonce n°11169
  • MODIFICATION 26/05/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : ERNST & YOUNG ET ASSOCIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : VIEILLARD Pierre. Commissaire aux comptes suppléant : ALLAIN Francois. Président : LETARTRE Jean-Pierre en fonction le 23 Janvier 2009.
    Bodacc B n°20090099, annonce n°2626
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/02/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2008
    Adresse : 11 Allée de l'Arche, Faubourg de l'Arche 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20090015, annonce n°11096
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/01/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2007
    Adresse : 11 Allée de l'Arche, Faubourg de l'Arche 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20080003, annonce n°10570

Comment contacter ERNST & YOUNG ET ASSOCIES ?

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2 PL DES SAISONS
92400 COURBEVOIE

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Entreprises citées de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

  • HOLDING REFI 3 (850 054 867) Cité 3 fois en 2019 et 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et HOLDING REFI 3 de la relation : Commissaire aux comptes
  • ECM TECHNOLOGIES (478 969 173) Cité 1 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et ECM TECHNOLOGIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • RS IR GO C1 (910 900 091) Cité 1 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et RS IR GO C1 de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et SOC GUYANAISE RESTAURAT INDUST de la relation : Formaliste
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : SERVAIR INVESTISSEMENT AEROPORTUAIRES , Patricia LARZILLIERE , ROGER LECOUF et 1 autre
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et LE VILLAGE BY CA REUNION de la relation : Commissaire aux comptes
  • EY SERVICES FRANCE (342 386 232) Cité 10 fois entre 2003 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et EY SERVICES FRANCE de la relation : Avocat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : AUDITEX , ERNST & YOUNG AUDIT , ERNST & YOUNG et Autres et 15 autres
  • L ECURIE DU PARADIS (848 476 560) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et L ECURIE DU PARADIS de la relation : Commissaire aux comptes
  • SYNCHRONIS (513 886 630) Cité 2 fois en 2010 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et SYNCHRONIS de la relation : Commissaire aux comptes
  • MINES PSL EXED (853 248 003) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et MINES PSL EXED de la relation : Avocat
  • RS HOLDING A (849 955 596) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et RS HOLDING A de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et VENDEE EXPANSION - SEM de la relation : Avocat
  • ERNST & YOUNG AUDIT (344 366 315) Cité 10 fois en 2016 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et ERNST & YOUNG AUDIT de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Alain PERROUX , EXCO SOCODEC
  • EY FRANCE (453 741 498) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et EY FRANCE de la relation : Commissaire aux comptes
  • LUCAS EUROPE (324 677 558) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et LUCAS EUROPE de la relation : Commissaire aux comptes
  • EY & ASSOCIES (817 723 687) Cité 2 fois en 2016 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et EY & ASSOCIES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-Roch VARON , EXCO SOCODEC
  • RS HOLDING C (850 054 784) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et RS HOLDING C de la relation : Commissaire aux comptes
  • RS HOLDING B (849 977 095) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et RS HOLDING B de la relation : Commissaire aux comptes
  • TOYAL EUROPE (324 927 466) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et TOYAL EUROPE de la relation : Commissaire aux comptes
  • RESERVOIR SUN (843 245 283) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et RESERVOIR SUN de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et ELIS PREVENTION NUISIBLES de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Didier LACHAUD , MAZARS
  • VITISPHERE (431 345 362) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et VITISPHERE de la relation : Commissaire aux comptes
  • SOCIETE L.D.C. (576 850 697) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et SOCIETE L.D.C. de la relation : Commissaire aux comptes
  • EXCO SOCODEC (400 726 048) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et EXCO SOCODEC de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et WHITE RIVER B LEVALLOIS 2014 de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : LASALLE INVESTMENT MANAGEMENT , Christophe Ben Naceur , Abdulla AlQubaisi et 6 autres
  • LAM ENERGIES (494 426 869) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et LAM ENERGIES de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ATALANTE ENERGIES SAS , Ronald SENAEME , BAC AUDIT CONSEIL NANTES
  • FINANCIERE GERIC (399 207 810) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et FINANCIERE GERIC de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : KPMG S.A , CARMILA FRANCE , Marie CHEVAL
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et BRITA WASSER FILTER SYSTEME FRANCE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et ERNST ET YOUNG ADVISORY de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : EXCO SOCODEC , Bertrand BARET
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et CONSEIL AUDIT & SYNTHESE TRANSACTION SERVICES de la relation : Actionnariat
  • ECHOSENS (438 209 157) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et ECHOSENS de la relation : Commissaire aux comptes
  • CGG SERVICES SAS (403 256 944) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et CGG SERVICES SAS de la relation : Banque
  • IAMGOLD FRANCE (402 207 153) Cité 2 fois en 2013 et 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et IAMGOLD FRANCE de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT , Monique RAYMOND , Silviu BURSANESCU et 1 autre
  • TECHLIMED (532 646 650) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et TECHLIMED de la relation : Inconnue
  • GREFFE TC NANTERRE (513 802 835) Cité 1 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et GREFFE TC NANTERRE de la relation : Formaliste
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jacques DOUCEDE , Caroline CHATEAU , Charles-Henri DOUCEDE et 2 autres
  • ARTHUR FRANCE (341 713 063) Cité 4 fois entre 2003 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et ARTHUR FRANCE de la relation : Avocat
  • MOOG SARL (722 051 893) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et MOOG SARL de la relation : Commissaire aux comptes
  • SOPRA DEVELOPPEMENT (514 143 403) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et SOPRA DEVELOPPEMENT de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Christian Charvier , VINCENT PARIS
  • SABRE FRANCE SARL (400 550 596) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et SABRE FRANCE SARL de la relation : Commissaire aux comptes
  • MISSIONS CONSEILS (440 542 132) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et MISSIONS CONSEILS de la relation : Commissaire aux comptes
  • SWAGING FRANCE TOPCO (480 036 573) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et SWAGING FRANCE TOPCO de la relation : Banque
  • SWAGING FRANCE NEWCO (480 036 904) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et SWAGING FRANCE NEWCO de la relation : Banque
  • SAG FRANCE (502 296 098) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et SAG FRANCE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Luc SAUZE , ERNST & YOUNG et Autres
  • LVNH DEVELOPPEMENT (499 681 625) Cité 2 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et LVNH DEVELOPPEMENT de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Roch HOLLANDE
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et POLYSPACE TECHNOLOGIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et EURO SYNERGIES MANAGEMENT de la relation : Actionnariat
  • AMUNDI IT SERVICES (344 121 686) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et AMUNDI IT SERVICES de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et LE TREMA FRANCE PROPERTY SARL de la relation : Banque
  • SGS SERCOVAM (341 929 925) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et SGS SERCOVAM de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et COMPAGNIE FINANCIERE DU MEDOC de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Louis-Marie Chollet , Benjamin Chollet , Florent Chollet
  • AU PAUVRE JACQUES (403 414 873) Cité 1 fois en 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et AU PAUVRE JACQUES de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pierre AUGE
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et SMURFIT KAPPA INVESTMENTS FRANCE de la relation : Commissaire aux comptes
  • ROTHSCHILD & CO (302 519 228) Cité 1 fois en 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et ROTHSCHILD & CO de la relation : Commissaire aux comptes
  • MARKETO (429 445 034) Cité 1 fois en 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et MARKETO de la relation : Actionnariat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et ROTHSCHILD & COMPAGNIE GESTION de la relation : Actionnariat
  • ROTHSCHILD & CIE (349 066 613) Cité 1 fois en 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ERNST & YOUNG ET ASSOCIES et ROTHSCHILD & CIE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Seules 55/57 relations (96.5%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

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Appels d'offres gagnés par ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

  • Objet : Prestations d’audits de comptes de production et d’exploitation d’œuvres audiovisuelles et cinématographiques.

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 21/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CNC CENTRE NATIONAL DU CINEMA ET DE L'IMAGE ANIMEE

    En savoir plus
  • Objet : EXPERIMENTATION AFFICHAGE ENVIRONNEMENTAL SUR LES PRODUITS ALIMENTAIRE : ACCOMPAGNEMENT POUR LA REDACTION DU RAPPORT FINAL

    Montant : 79 825,00 € · Notifié le : 17/06/2021 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ADEME AGENCE DE L ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L ENERGIE

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  • Objet : Marché subséquent

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 29/04/2021 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : PRESTATIONS D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE INFORMATIQUE ET DE CONSEIL METIER - Mission d'accompagnement de la DPO sur la structuration et la mise en conformité du registre de la CDC

    Montant : 95 575,00 € · Notifié le : 15/04/2021 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : GSC AC 003-Lot 2 - Services d'expertise comptable dans le cadre de contrats du secteur militaire.

    Montant : 214 000,00 € · Notifié le : 09/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : BPIFRANCE ASSURANCE EXPORT

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  • Objet : GSC AC 003-Lot 1 - Services d'expertise comptable dans le cadre de contrats civils

    Montant : 221 000,00 € · Notifié le : 09/04/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : BPIFRANCE ASSURANCE EXPORT

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  • Objet : Le présent marché porte sur l’évaluation et l’usage des subventions publiques par les opérateurs agréés intervenant dans les dossiers en amélioration et en accession de l’habitat, en rétrospectives sur les 6 dernières années et leur capacité financière et

    Montant : 83 800,00 € · Notifié le : 01/04/2021 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PREFECTURE DE LA REUNION

    En savoir plus
  • Objet : Mission d'accompagnement du changement dans le cadre de la mise en oeuvre de la feuille de route SI Investisseur <br />

    Montant : 667 590,00 € · Notifié le : 22/03/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : Accompagnement sur les activités d'analyse de risques et de déroulé de plans de contrôle - Marché subséquent découlant du lot 9 de l'accord-cadre 160320 (Prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage informatique et de conseil métier)

    Montant : 113 800,00 € · Notifié le : 15/02/2021 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : Projet SI datahub risques

    Montant : 1 736 990,00 € · Notifié le : 26/01/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : Prestation d'étude et de conseil en vue de la fiabilisation financière et comptable du patrimoine immobilier de l'Université Lumière Lyon 2

    Montant : 17 400,00 € · Notifié le : 01/10/2020 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE LUMIERE LYON 2

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  • Objet : MS 20205167 Etude d'opportunité de développement de nouvelles activités confiance numérique (AC 150184 Lot 2)

    Montant : 83 250,00 € · Notifié le : 24/08/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

    En savoir plus
  • Objet : Marché subséquent 20205162 relatif à la préparation, montage et animation des sessions des Etats généraux du numérique territoriaux(AC 150184 Etudes strat - Lot 2)

    Montant : 183 800,00 € · Notifié le : 24/08/2020 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : MISSION D&#8217;ASSISTANCE ET DE CONSEIL AU MAITRE D&#8217;OUVRAGE POUR L&#8217;EXPLOITATION DU PORT DE LA RAGUE DES COMMUNES DE MANDELIEU-LA NAPOULE ET THEOULE-SUR-MER

    Montant : 239 166,00 € · Notifié le : 15/07/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MANDELIEU LA NAPOULE

    En savoir plus
  • Objet : MISSION D&#8217;ASSISTANCE ET DE CONSEIL AU MAITRE D&#8217;OUVRAGE POUR L&#8217;EXPLOITATION DU PORT DE LA RAGUE DES COMMUNES DE MANDELIEU-LA NAPOULE ET THEOULE-SUR-MER

    Montant : 239 166,00 € · Notifié le : 15/07/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MANDELIEU LA NAPOULE

    En savoir plus
  • Objet : Le contrat porte sur les prestations suivantes : Prestation d’audit conseil en vue de réalisation d’une cartographie des risques concernant les processus liés à l’Achat public à l’Université d’Orléans - Dans une perspective de mise en œuvre du dispositif

    Montant : 63 100,00 € · Notifié le : 06/07/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE D'ORLEANS

    En savoir plus
  • Objet : Mission d’appui à l’Ecole polytechnique : fiabilisation, modélisation et diagnostic

    Montant : 117 720,00 € · Notifié le : 09/06/2020 · Durée : 6 mois

    Acheteur : 130016512

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  • Objet : La présente consultation est lancée en vue de la conclusion d'un marché ayant pour objet de conduire une analyse comparative des impacts technico-économiques, budgétaires et environnementaux entre un dispositif de consigne pour réemploi et recyclage et un

    Montant : 83 000,00 € · Notifié le : 20/05/2020 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ADEME AGENCE DE L ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L ENERGIE

    En savoir plus
  • Objet : La présente consultation est lancée en vue de la conclusion d'un marché ayant pour objet d'analyser les états de l'art et projets de gazéification déjà connus et d'en faire le bilan.

    Montant : 62 187,00 € · Notifié le : 18/05/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ADEME AGENCE DE L ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L ENERGIE

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  • Objet : REGLEMENTATION ET DISPOSITIF PRUDENTIELS - Marché subséquent découlant du lot 8 de l'Accord-Cadre AMOA et Conseil Métier

    Montant : 59 790,00 € · Notifié le : 16/03/2020 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : MS Audit comptable et technico-économique d'un réseau FTTH (AC 16032 - Lot 6)

    Montant : 103 765,00 € · Notifié le : 03/02/2020 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : Mise en oeuvre des interfaces entre le SI Investisseur SIGMA et le SI du pilotage financier CEDRE

    Montant : 329 200,00 € · Notifié le : 21/01/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : La présente consultation a pour objet la prestation d’assistance à la réalisation de la consolidation des comptes du groupe Météo-France.

    Montant : 28 500,00 € · Notifié le : 27/11/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METEO-FRANCE

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  • Objet : Réalisation de prestations d'audits organisationnels et financiers pour l'Université de Nantes - Audits financiers et comptables - Processus des flux financiers en matière immobilière et logistique

    Montant : 12 120,00 € · Notifié le : 25/11/2019 · Durée : 2 mois

    Acheteur : UNIVERSITE DE NANTES

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  • Objet : Le présent marché subséquent a pour objet la réalisation d’un audit sur le projet de mise en œuvre d’une démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois, des Effectifs, des Compétences et des Carrière.

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 05/11/2019 · Durée : 1 an

    Acheteur : VNF VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

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  • Objet : Appui au pilotage et au suivi des chantiers de déclinaison opérationnelle de la stratégie plateforme de la CDC

    Montant : 862 400,00 € · Notifié le : 08/10/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

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  • Objet : Diagnostic MISSIONS-MOYENS

    Montant : 21 000,00 € · Notifié le : 23/08/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : AGENCE DE L'EAU RHIN MEUSE

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  • Objet : Le présent marché a pour objet : prestations d'assistance et conseil auprès du Cnam, production de comptes combinés des exercices 2018, 2019 et 2020 du groupe Cnam.

    Montant : 98 475,00 € · Notifié le : 17/07/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CNAM CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS

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  • Objet : 2019PA79001-Accompagnement des �tablissements de l'h�pital Nord Ouest � la d�marche de certification des comptes

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE

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  • Objet : Externalisation des opérations de contrôle "Lutte Contre le Blanchissement et le Financement du Terrorisme" du stock de clients d'Action Logement Services

    Montant : 1 535 180,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : ACTION LOGEMENT SERVICES

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  • Objet : Prestation externe 'd'appui à la gestion et à l'organisation du temps médical du GHT Océan Indien (CHU-GHER-CHGM-EPSMR)'

    Montant : 150 800,00 € · Notifié le : 17/06/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE LA REUNION

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  • Objet : 19A0009002-R�alisation du certificat de service fait (CSF)

    Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 07/06/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : Assistance à la DITP dans l'émergence et la mise en oeuvre de démarches de co-conception, de design de services, de sciences comportementales appliquées aux politiques publiques, d'expérimentation et de formation à ces méthodes.lot n°1

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 24/05/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SERVICES DE L'ETAT POUR LA FACTURATION ELECTRONIQUE

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  • Objet : Assistance à la gestion d'un contrat de crédit

    Montant : 465 730,00 € · Notifié le : 24/05/2019 · Durée : 6 ans

    Acheteur : DGITM DIRECTION GENERALE DES INFRASTRUCTURES, DES TRANSPORTS ET DES MOBILITES

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  • Objet : Accompagnement dans la mise en place de la fonction financière et comptable de la future Université Gustave Eiffel (Marne–La–Vallée)

    Montant : 90 720,00 € · Notifié le : 21/05/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX

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  • Objet : Élaboration de la stratégie de la ville de Noisy-le-Sec dans la mise en place de la loi ELAN sur le rapprochement d'organisme de logement social.

    Montant : 46 440,00 € · Notifié le : 15/05/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NOISY LE SEC

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  • Objet : ETUDE SUR LE MODELE DE SOUTENABILITE DE L'OFFRE FRAN�AISE D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR A L'ETRANGER ET, EN PARTICULIER, DU CAMPUS FRANCO-SENEGALAIS

    Montant : 178 680,00 € · Notifié le : 24/04/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFD AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT

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  • Objet : Désignation d'un commissaire aux comptes pour les ESH (Entreprises Sociales pour l'Habitat) du groupe ICF Habitat

    Montant : 1,00 € · Notifié le : 16/04/2019 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SICF SOC IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FER FRANC

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  • Objet : Le présent marché subséquent a pour objet la réalisation de missions d'assistance opérationnelle à la mise en œuvre de procédures d'audit informatique dans le cadre de l'expérimentation de la certification des comptes des collectivités loc

    Montant : 45 500,00 € · Notifié le : 12/04/2019 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COUR DES COMPTES

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  • Objet : L'objet de la présente consultation porte sur la passation d'un marché public relatif à des prestations de : - audit organisationnel et fonctionnel du service API

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 09/04/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : AGENCE TECHNIQUE DE L'INFORMATION SUR L'HOSPITALISATION

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  • Objet : Marché subséquent n°2 au lot 4 de l'accord-cadre SPAC 2017-4-2 intitulé : Accompagnement pour la modernisation du système d'information comptable CRISTAL -

    Montant : 221 000,00 € · Notifié le : 05/04/2019 · Durée : 11 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130016512

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  • Objet : Le présent marché public a pour objet de faire réaliser par le titulaire des audits d'opérations au titre des programmes opérationnels nationaux du FSE en métropole.

    Montant : 3 024 000,00 € · Notifié le : 03/04/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DGEFP DELEGATION GENERALE A L'EMPLOI ET A LA FORMATION PROFESSIONNELLE

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  • Objet : Prestations d'�tudes d'�valuation de l'impact ex ante ou ex post de dispositions juridiques ou d'�valuation de politiques publiques pour le compte des instances s�natoriales - R�alisation d'�tudes d'impact ex ante en moins de six semaines (lot n�1)

    Montant : 1 995 280,00 € · Notifié le : 21/03/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SENAT

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  • Objet : Affaire n°18S0205 - Prestations d'analyses et de conseils techniques et financiers relatives à l'organisation du Département des Alpes-Maritimes

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 18/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Affaire n°18S0205 - Prestations d'analyses et de conseils techniques et financiers relatives à l'organisation du Département des Alpes-Maritimes

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 18/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Affaire n°18S0205 - Prestations d'analyses et de conseils techniques et financiers relatives à l'organisation du Département des Alpes-Maritimes

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 18/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : Affaire n°18S0205 - Prestations d'analyses et de conseils techniques et financiers relatives à l'organisation du Département des Alpes-Maritimes

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 18/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

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  • Objet : PRESTATION D'APPUI METHODOLOGIQUE ET L'ANIMATION D'UN LAB DEDIE A L'INNOVATION POUR LE MAINTIEN EN CONDITION OPERATIONNELLE DES MATERIELS TERRESTRES DU MINISTERE DES ARMEES.

    Montant : 212 850,00 € · Notifié le : 13/03/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130016512

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  • Objet : Le présent marché a pour objet identifier le potentiel de développement des ressources liées à l’ensemble du patrimoine immobilier, bâti et non bâti de l’université de Tours et les actions à engager pour développer ces ressources.

    Montant : 87 350,00 € · Notifié le : 11/03/2019 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : UNIVERSITE DE TOURS

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  • Objet : Marchés de prestations intellectuelles (hors informatiques) commercialisées sous forme d'unités d'oeuvre - Conseil en stratégie

    Montant : 16 000 000,00 € · Notifié le : 06/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UGAP UNION DES GROUPEMENTS D'ACHATS PUBLICS

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  • Objet : 18PI07 - Accord cadre à bons de commande d'assistance a maîtrise d'ouvrage pour l'étude des modes de gestion des services publics portuaires

    Montant : 182 200,00 € · Notifié le : 06/03/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

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  • Objet : Appui aux établlissements de santé pour l'optimisation de la performance organisationnelle et médico -économique de l'activité de préparation des médicaments anticancéreux stériles

    Montant : 95 600,00 € · Notifié le : 05/03/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE SANTE ILE DE FRANCE

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  • Objet : Évaluation de l’application des dispositions de la loi du 11 février 2016 relative à la lutte contre le gaspillage alimentaire, et du décret d’application du 28 décembre 2016

    Montant : 41 575,00 € · Notifié le : 04/03/2019 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DE LA SOUVERAINETE ALIMENTAIRE

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  • Objet : ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE DIAGNOSTIC DU CONTRAT DE DÉLÉGATION DE SERVICE PUBLIC EN VIGUEUR, PRÉPARATION ET CHOIX DU FUTUR DISPOSITIF DE DESSERTE DES ÎLES D'OR à HYÈRES

    Montant : 154 200,00 € · Notifié le : 19/02/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Sectorielle France Métropolitaine

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Gestion des établissements sanitaires et sociaux France métropolitaine et Outre-Mer

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Comptabilité privée France Métropolitaine

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Commande publique France métropolitaine et Outre-Mer

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Informatique France Métropolitaine et Outre-Mer

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Gestion des ressources humaines dans les administrations de l'Etat, les collectivités territoriales, les établissements publics et les sociétés d'écon

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Gestion des collectivités territoriales France métropolitaine et Outre-Mer

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Evaluation Environnementale Stratégique du Plan Climat Air Energie Territorial de la Métropole Rouen Normandie

    Montant : 20 800,00 € · Notifié le : 22/01/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : METROPOLE ROUEN NORMANDIE

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  • Objet : 18SERV22 Marché de prestations similaires d'assistance à maitrise d'ouvrage pour l'accompagnement de TPM dans sa transformation en métropole au 01 janvier 2018.

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 09/01/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE

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  • Objet : Le marché a pour objet la réalisation, l'analyse et la synthèse d'une enquête quantitative auprès d'un échantillon raisonné d'éditeurs ou marques éditoriales ayant une activité de publication de livres pour la jeunesse, et d'une série

    Montant : 75 833,30 € · Notifié le : 02/01/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : MINISTERE DE LA CULTURE

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  • Objet : Lot 1-C : Conseil pour le pilotage de projet et l’accompagnement à la conduite du changement dans le cadre de la transformation du ministère. MS3 au lot 1-C : Assistance à maîtrise d’ouvrage pour la préparation du contrat de modernisation de la j

    Montant : 37 075,00 € · Notifié le : 20/12/2018 · Durée : 4 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130016512

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  • Objet : 2018.09/PI-destination-Elaboration d'une strat�gie de destination

    Montant : 79 900,00 € · Notifié le : 20/11/2018 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VITTEL

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  • Objet : La présente consultation a pour objet la réalisation dune évaluation à mi-parcours de la mise en uvre globale et thématique du PO FSE 2014 2020. - Evaluation à mi-parcours thématique du PO FSE 2014-2020

    Montant : 78 675,00 € · Notifié le : 24/10/2018 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DIECCTE DIRECTION DES ENTREPRISES DE LA CONCURRENCE DE LA CONSOMMATION DU TRAVAIL ET DE L'EMPLOI REUNION

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  • Objet : Appui aux missions de vérification et de contrôle des programmes européens - Contrôles-qualité sur place des contrôles de premier niveau des bénéficiaires français du programme Interreg Sud-ouest européen

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 23/10/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : PREFECTURE DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : Assistance pour la clôture des comptes du ministère des armées pour l'année 2018 (MS n°4 au lot 5 de l'AC 2017-4-2)

    Montant : 81 800,00 € · Notifié le : 22/10/2018 · Durée : 4 mois

    Acheteur : 152000014

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  • Objet : Le présent accord-cadre a pour objet des prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage auprès de Voies navigables de France (VNF) dans le cadre de la réalisation de projets relatifs à la gestion domaniale. Il est composé de trois lots. La descripti

    Montant : 460 000,00 € · Notifié le : 11/10/2018 · Durée : 5 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : VNF VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

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  • Objet : Réalisation de l'inventaire tournant des biens meubles immobilisés de l'Université de Nantes

    Montant : 133 350,00 € · Notifié le : 18/07/2018 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : UNIVERSITE DE NANTES

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Labels et certificats de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

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Contentieux juridique de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

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Marques déposées par ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

  • 7abc audit budget consolidation Société d'Expertise Comptable
    Enregistrée le 31/03/2008
    Expire le 31/03/2028
    Classes : 35 , 36 , 41
    Numéro : FR3566383
    Marque renouvelée
  • 7ABC
    Enregistrée le 31/03/2008
    Expire le 31/03/2028
    Classes : 35 , 36 , 41
    Numéro : FR3566384
    Marque renouvelée
  • INVESTISSEMENT & VALEURS
    Enregistrée le 08/12/2004
    Expire le 08/12/2014
    Classes : 09 , 16 , 35 , 36 , 38 , 41 , 42
    Numéro : FR3328589
    Marque expirée

Procédures collectives de ERNST & YOUNG ET ASSOCIES

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