- Compte pro complet
- Cartes de paiement
- Outil de facturation
- Notes de frais
Adresse : |
1, 2 PL DES SAISONS, 92400 COURBEVOIE
|
---|---|
Activité : | Activités comptables |
Effectif : | 0 salarié (donnée 2019) |
Création : | 01/07/2003 |
Dirigeant : | Perroux Alain |
SIREN : | 449 142 348 |
---|---|
SIRET (siège) : | 449 142 348 00241 |
Forme juridique : | SAS, société par actions simplifiée |
Numéro de TVA: | |
Inscription au RCS : | RADIÉ (du greffe de NANTERRE, le 13/08/2019) |
|
|
Inscription au RNE : | RADIÉ (le 13/08/2019) |
Numéro RCS : | 449 142 348 R.C.S. Nanterre |
Capital social : | Inconnu |
Capital variable (minimum) : | 10 000 000,00 € |
Code NAF ou APE : | 69.20Z |
---|---|
Domaine d’activité : | Activités comptables |
Forme d'exercice : | Commerciale |
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que ERNST & YOUNG ET ASSOCIES applique soit différente. : |
|
Date de clôture d'exercice comptable : | 30 Juin |
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 607M | 589M | 586M |
Marge brute (€) | 609M | 591M | 588M |
EBITDA - EBE (€) | 8,85M | 6,91M | 7,55M |
Résultat d'exploitation (€) | 9,3M | 7,22M | 8,02M |
Résultat net (€) | 6,21M | 5,01M | 5,56M |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 3,1 | 0,6 | 5,6 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 1,5 | 1,2 | 1,3 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 1,5 | 1,2 | 1,4 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 48,2M | 33,3M | 29,5M |
BFR exploitation (€) | 172M | 159M | 142M |
BFR hors exploitation (€) | -124M | -125M | -113M |
BFR (j de CA) | 28,9 | 20,6 | 18,4 |
BFR exploitation (j de CA) | 103 | 98,2 | 88,6 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -74,4 | -77,6 | -70,2 |
Délai de paiement clients (j) | 117 | 112 | 101 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 28,3 | 30,9 | 29 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 6,98M | 6,22M | 6,74M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1,1 | 1,1 | 1,2 |
Fonds de roulement net global (€) | 62,3M | 45,2M | 42,4M |
Couverture du BFR | 1,3 | 1,4 | 1,4 |
Trésorerie (€) | 14,1M | 11,9M | 13M |
Dettes financières (€) | 57,9M | 40,5M | 41,5M |
Capacité de remboursement | 6,3 | 4,6 | 4,2 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 2,1 | 1,5 | 1,9 |
Autonomie financière (%) | 8,4 | 8,6 | 6,7 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 4,9 | 4,1 | 3,8 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
État des dettes à 1 an au plus (€) | 224M | 204M | 207M |
Liquidité générale | 1 | 1 | 1 |
Couverture des dettes | 0,4 | 0,6 | 0,5 |
Fonds propres (€) | 20,7M | 19,5M | 15M |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 1 | 0,8 | 1 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 30 | 25,7 | 37,1 |
Rentabilité économique (%) | 2,5 | 2,2 | 2,5 |
Valeur ajoutée (€) | 331M | 322M | 330M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 54,5 | 54,7 | 56,4 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 308M | 301M | 309M |
Salaires / CA (%) | 50,7 | 51,2 | 52,7 |
Impôts et taxes (€) | 13,9M | 13,6M | 13,5M |
Chiffre d'affaires à l'export (€) | 72,1M | 73,5M | 66,2M |
Chargement...
Voir plus
Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.
Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs
Téléphone : | Réservé aux utilisateurs connectés |
---|---|
Email : | Réservé aux utilisateurs connectés |
Site internet : | Non disponible |
Page Linkedin : | Non disponible |
Adresse complète : |
1 2 PL DES SAISONS 92400 COURBEVOIE |
Prestataire | Service | |
---|---|---|
![]() |
Financement innovation | En savoir plus |
![]() |
Comptabilité | En savoir plus |
Paie et RH | En savoir plus | |
![]() |
Domiciliation | En savoir plus |
Cybersécurité | En savoir plus |
Ces informations sont réservées aux utilisateurs connectés. La création d'un compte Pappers est gratuite.
Objet : Marché subséquent
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 29/04/2021 · Durée : 10 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : PRESTATIONS D'ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE INFORMATIQUE ET DE CONSEIL METIER - Mission d'accompagnement de la DPO sur la structuration et la mise en conformité du registre de la CDC
Montant : 95 575,00 € · Notifié le : 15/04/2021 · Durée : 8 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : GSC AC 003-Lot 1 - Services d'expertise comptable dans le cadre de contrats civils
Montant : 221 000,00 € · Notifié le : 09/04/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : BPIFRANCE ASSURANCE EXPORT
En savoir plusObjet : GSC AC 003-Lot 2 - Services d'expertise comptable dans le cadre de contrats du secteur militaire.
Montant : 214 000,00 € · Notifié le : 09/04/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : BPIFRANCE ASSURANCE EXPORT
En savoir plusObjet : Le présent marché porte sur l'évaluation et l'usage des subventions publiques par les opérateurs agréés intervenant dans les dossiers en amélioration et en accession de l'habitat, en rétrospectives sur les 6 dernières années et leur capacité financière et
Montant : 83 800,00 € · Notifié le : 01/04/2021 · Durée : 6 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : PREFECTURE DE LA REUNION
En savoir plusObjet : Mission d'accompagnement du changement dans le cadre de la mise en oeuvre de la feuille de route SI Investisseur <br />
Montant : 667 590,00 € · Notifié le : 22/03/2021 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres restreint
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : Accompagnement sur les activités d'analyse de risques et de déroulé de plans de contrôle - Marché subséquent découlant du lot 9 de l'accord-cadre 160320 (Prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage informatique et de conseil métier)
Montant : 113 800,00 € · Notifié le : 15/02/2021 · Durée : 10 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : Projet SI datahub risques
Montant : 1 736 990,00 € · Notifié le : 26/01/2021 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : Prestation d'étude et de conseil en vue de la fiabilisation financière et comptable du patrimoine immobilier de l'Université Lumière Lyon 2
Montant : 17 400,00 € · Notifié le : 01/10/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : UNIVERSITE LUMIERE LYON 2
En savoir plusObjet : MS 20205167 Etude d'opportunité de développement de nouvelles activités confiance numérique (AC 150184 Lot 2)
Montant : 83 250,00 € · Notifié le : 24/08/2020 · Durée : 3 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : Marché subséquent 20205162 relatif à la préparation, montage et animation des sessions des Etats généraux du numérique territoriaux(AC 150184 Etudes strat - Lot 2)
Montant : 183 800,00 € · Notifié le : 24/08/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Appel d'offres restreint
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : MISSION D’ASSISTANCE ET DE CONSEIL AU MAITRE D’OUVRAGE POUR L’EXPLOITATION DU PORT DE LA RAGUE DES COMMUNES DE MANDELIEU-LA NAPOULE ET THEOULE-SUR-MER
Montant : 239 166,00 € · Notifié le : 15/07/2020 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE MANDELIEU LA NAPOULE
En savoir plusObjet : MISSION D’ASSISTANCE ET DE CONSEIL AU MAITRE D’OUVRAGE POUR L’EXPLOITATION DU PORT DE LA RAGUE DES COMMUNES DE MANDELIEU-LA NAPOULE ET THEOULE-SUR-MER
Montant : 239 166,00 € · Notifié le : 15/07/2020 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE MANDELIEU LA NAPOULE
En savoir plusObjet : Le contrat porte sur les prestations suivantes : Prestation d'audit conseil en vue de réalisation d'une cartographie des risques concernant les processus liés à l'Achat public à l'Université d'Orléans - Dans une perspective de mise en œuvre du dispositif
Montant : 63 100,00 € · Notifié le : 06/07/2020 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : UNIVERSITE D'ORLEANS
En savoir plusObjet : La présente consultation est lancée en vue de la conclusion d'un marché ayant pour objet de conduire une analyse comparative des impacts technico-économiques, budgétaires et environnementaux entre un dispositif de consigne pour réemploi et recyclage et un
Montant : 83 000,00 € · Notifié le : 20/05/2020 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : ADEME AGENCE DE L ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L ENERGIE
En savoir plusObjet : La présente consultation est lancée en vue de la conclusion d'un marché ayant pour objet d'analyser les états de l'art et projets de gazéification déjà connus et d'en faire le bilan.
Montant : 62 187,00 € · Notifié le : 18/05/2020 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : ADEME AGENCE DE L ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L ENERGIE
En savoir plusObjet : REGLEMENTATION ET DISPOSITIF PRUDENTIELS - Marché subséquent découlant du lot 8 de l'Accord-Cadre AMOA et Conseil Métier
Montant : 59 790,00 € · Notifié le : 16/03/2020 · Durée : 3 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : MS Audit comptable et technico-économique d'un réseau FTTH (AC 16032 - Lot 6)
Montant : 103 765,00 € · Notifié le : 03/02/2020 · Durée : 2 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : Mise en oeuvre des interfaces entre le SI Investisseur SIGMA et le SI du pilotage financier CEDRE
Montant : 329 200,00 € · Notifié le : 21/01/2020 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : La présente consultation a pour objet la prestation d'assistance à la réalisation de la consolidation des comptes du groupe Météo-France.
Montant : 28 500,00 € · Notifié le : 27/11/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : METEO-FRANCE
En savoir plusObjet : Appui au pilotage et au suivi des chantiers de déclinaison opérationnelle de la stratégie plateforme de la CDC
Montant : 862 400,00 € · Notifié le : 08/10/2019 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres restreint
Acheteur : CDC CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
En savoir plusObjet : Diagnostic MISSIONS-MOYENS
Montant : 21 000,00 € · Notifié le : 23/08/2019 · Durée : 3 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : AGENCE DE L'EAU RHIN MEUSE
En savoir plusObjet : Le présent marché a pour objet : prestations d'assistance et conseil auprès du Cnam, production de comptes combinés des exercices 2018, 2019 et 2020 du groupe Cnam.
Montant : 98 475,00 € · Notifié le : 17/07/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CNAM CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS
En savoir plusObjet : Externalisation des opérations de contrôle "Lutte Contre le Blanchissement et le Financement du Terrorisme" du stock de clients d'Action Logement Services
Montant : 1 535 180,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 7 mois
Statut : Procédure avec négociation
Acheteur : ACTION LOGEMENT SERVICES
En savoir plusObjet : 2019PA79001-Accompagnement des �tablissements de l'h�pital Nord Ouest � la d�marche de certification des comptes
Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE S SAONE
En savoir plusObjet : Prestation externe 'd'appui à la gestion et à l'organisation du temps médical du GHT Océan Indien (CHU-GHER-CHGM-EPSMR)'
Montant : 150 800,00 € · Notifié le : 17/06/2019 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE LA REUNION
En savoir plusObjet : 19A0009002-R�alisation du certificat de service fait (CSF)
Montant : 1 000 000,00 € · Notifié le : 07/06/2019 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES
En savoir plusObjet : Assistance à la DITP dans l'émergence et la mise en oeuvre de démarches de co-conception, de design de services, de sciences comportementales appliquées aux politiques publiques, d'expérimentation et de formation à ces méthodes.lot n°1
Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 24/05/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SERVICES DE L'ETAT POUR LA FACTURATION ELECTRONIQUE
En savoir plusObjet : Accompagnement dans la mise en place de la fonction financière et comptable de la future Université Gustave Eiffel (Marne–La–Vallée)
Montant : 90 720,00 € · Notifié le : 21/05/2019 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX
En savoir plusObjet : Élaboration de la stratégie de la ville de Noisy-le-Sec dans la mise en place de la loi ELAN sur le rapprochement d'organisme de logement social.
Montant : 46 440,00 € · Notifié le : 15/05/2019 · Durée : 4 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE NOISY LE SEC
En savoir plusObjet : ETUDE SUR LE MODELE DE SOUTENABILITE DE L'OFFRE FRAN�AISE D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR A L'ETRANGER ET, EN PARTICULIER, DU CAMPUS FRANCO-SENEGALAIS
Montant : 178 680,00 € · Notifié le : 24/04/2019 · Durée : 3 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : AFD AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT
En savoir plusObjet : Désignation d'un commissaire aux comptes pour les ESH (Entreprises Sociales pour l'Habitat) du groupe ICF Habitat
Montant : 1,00 € · Notifié le : 16/04/2019 · Durée : 6 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SICF SOC IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FER FRANC
En savoir plusObjet : Le présent marché subséquent a pour objet la réalisation de missions d'assistance opérationnelle à la mise en œuvre de procédures d'audit informatique dans le cadre de l'expérimentation de la certification des comptes des collectivités loc
Montant : 45 500,00 € · Notifié le : 12/04/2019 · Durée : 8 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COUR DES COMPTES
En savoir plusObjet : L'objet de la présente consultation porte sur la passation d'un marché public relatif à des prestations de : - audit organisationnel et fonctionnel du service API
Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 09/04/2019 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : AGENCE TECHNIQUE DE L'INFORMATION SUR L'HOSPITALISATION
En savoir plusObjet : Marché subséquent n°2 au lot 4 de l'accord-cadre SPAC 2017-4-2 intitulé : Accompagnement pour la modernisation du système d'information comptable CRISTAL -
Montant : 221 000,00 € · Notifié le : 05/04/2019 · Durée : 11 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : 130016512
En savoir plusObjet : Le présent marché public a pour objet de faire réaliser par le titulaire des audits d'opérations au titre des programmes opérationnels nationaux du FSE en métropole.
Montant : 3 024 000,00 € · Notifié le : 03/04/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DGEFP DELEGATION GENERALE A L'EMPLOI ET A LA FORMATION PROFESSIONNELLE
En savoir plusObjet : Affaire n°18S0205 - Prestations d'analyses et de conseils techniques et financiers relatives à l'organisation du Département des Alpes-Maritimes
Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 18/03/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES
En savoir plusObjet : Affaire n°18S0205 - Prestations d'analyses et de conseils techniques et financiers relatives à l'organisation du Département des Alpes-Maritimes
Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 18/03/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES
En savoir plusObjet : Affaire n°18S0205 - Prestations d'analyses et de conseils techniques et financiers relatives à l'organisation du Département des Alpes-Maritimes
Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 18/03/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES
En savoir plusObjet : Affaire n°18S0205 - Prestations d'analyses et de conseils techniques et financiers relatives à l'organisation du Département des Alpes-Maritimes
Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 18/03/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES
En savoir plusObjet : PRESTATION D'APPUI METHODOLOGIQUE ET L'ANIMATION D'UN LAB DEDIE A L'INNOVATION POUR LE MAINTIEN EN CONDITION OPERATIONNELLE DES MATERIELS TERRESTRES DU MINISTERE DES ARMEES.
Montant : 212 850,00 € · Notifié le : 13/03/2019 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : 130016512
En savoir plusObjet : Le présent marché a pour objet identifier le potentiel de développement des ressources liées à l'ensemble du patrimoine immobilier, bâti et non bâti de l'université de Tours et les actions à engager pour développer ces ressources.
Montant : 87 350,00 € · Notifié le : 11/03/2019 · Durée : 8 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : UNIVERSITE DE TOURS
En savoir plusObjet : Marchés de prestations intellectuelles (hors informatiques) commercialisées sous forme d'unités d'oeuvre - Conseil en stratégie
Montant : 16 000 000,00 € · Notifié le : 06/03/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : UGAP UNION DES GROUPEMENTS D'ACHATS PUBLICS
En savoir plusObjet : 18PI07 - Accord cadre à bons de commande d'assistance a maîtrise d'ouvrage pour l'étude des modes de gestion des services publics portuaires
Montant : 182 200,00 € · Notifié le : 06/03/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE
En savoir plusObjet : Appui aux établlissements de santé pour l'optimisation de la performance organisationnelle et médico -économique de l'activité de préparation des médicaments anticancéreux stériles
Montant : 95 600,00 € · Notifié le : 05/03/2019 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE SANTE ILE DE FRANCE
En savoir plusObjet : Évaluation de l'application des dispositions de la loi du 11 février 2016 relative à la lutte contre le gaspillage alimentaire, et du décret d'application du 28 décembre 2016
Montant : 41 575,00 € · Notifié le : 04/03/2019 · Durée : 8 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : MINISTERE DE L'AGRICULTURE ET DE LA SOUVERAINETE ALIMENTAIRE
En savoir plusObjet : ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE DIAGNOSTIC DU CONTRAT DE DÉLÉGATION DE SERVICE PUBLIC EN VIGUEUR, PRÉPARATION ET CHOIX DU FUTUR DISPOSITIF DE DESSERTE DES ÎLES D'OR à HYÈRES
Montant : 154 200,00 € · Notifié le : 19/02/2019 · Durée : 2 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE
En savoir plusObjet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Gestion des ressources humaines dans les administrations de l'Etat, les collectivités territoriales, les établissements publics et les sociétés d'écon
Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS
En savoir plusObjet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Sectorielle France Métropolitaine
Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS
En savoir plusObjet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Commande publique France métropolitaine et Outre-Mer
Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS
En savoir plusObjet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Gestion des collectivités territoriales France métropolitaine et Outre-Mer
Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS
En savoir plusObjet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Comptabilité privée France Métropolitaine
Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS
En savoir plusObjet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Informatique France Métropolitaine et Outre-Mer
Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS
En savoir plusObjet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Gestion des établissements sanitaires et sociaux France métropolitaine et Outre-Mer
Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS
En savoir plusObjet : Evaluation Environnementale Stratégique du Plan Climat Air Energie Territorial de la Métropole Rouen Normandie
Montant : 20 800,00 € · Notifié le : 22/01/2019 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : METROPOLE ROUEN NORMANDIE
En savoir plusObjet : 18SERV22 Marché de prestations similaires d'assistance à maitrise d'ouvrage pour l'accompagnement de TPM dans sa transformation en métropole au 01 janvier 2018.
Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 09/01/2019 · Durée : 2 ans
Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable
Acheteur : METROPOLE TOULON-PROVENCE-MEDITERRANEE
En savoir plusObjet : Le marché a pour objet la réalisation, l'analyse et la synthèse d'une enquête quantitative auprès d'un échantillon raisonné d'éditeurs ou marques éditoriales ayant une activité de publication de livres pour la jeunesse, et d'une série
Montant : 75 833,30 € · Notifié le : 02/01/2019 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : MINISTERE DE LA CULTURE
En savoir plusObjet : Lot 1-C : Conseil pour le pilotage de projet et l'accompagnement à la conduite du changement dans le cadre de la transformation du ministère. MS3 au lot 1-C : Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la préparation du contrat de modernisation de la j
Montant : 37 075,00 € · Notifié le : 20/12/2018 · Durée : 4 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : 130016512
En savoir plusObjet : La présente consultation a pour objet la réalisation dune évaluation à mi-parcours de la mise en uvre globale et thématique du PO FSE 2014 2020. - Evaluation à mi-parcours thématique du PO FSE 2014-2020
Montant : 78 675,00 € · Notifié le : 24/10/2018 · Durée : 3 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
En savoir plusObjet : Appui aux missions de vérification et de contrôle des programmes européens - Contrôles-qualité sur place des contrôles de premier niveau des bénéficiaires français du programme Interreg Sud-ouest européen
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 23/10/2018 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : PREFECTURE DE REGION OCCITANIE
En savoir plusObjet : Le présent accord-cadre a pour objet des prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage auprès de Voies navigables de France (VNF) dans le cadre de la réalisation de projets relatifs à la gestion domaniale. Il est composé de trois lots. La descripti
Montant : 460 000,00 € · Notifié le : 11/10/2018 · Durée : 5 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : VNF VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
En savoir plusObjet : Réalisation de l'inventaire tournant des biens meubles immobilisés de l'Université de Nantes
Montant : 133 350,00 € · Notifié le : 18/07/2018 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : UNIVERSITE DE NANTES
En savoir plus