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Mise à jour RCS : le 15/06/2025 Mise à jour RNE : le 15/06/2025 Mise à jour INSEE : le 14/06/2025

EUROFEU SERVICES (PARFEU - EUROFEU TECHNOLOGIES)

353 271 067 · Active
Adresse : RUE ALBERT REMY, 28250 SENONCHES
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Effectif : Entre 500 et 999 salariés (donnée 2022)
Création : 02/01/1990
Dirigeants : Eurofeu International , Hentges Eric

Informations juridiques de EUROFEU SERVICES

SIREN : 353 271 067
SIRET (siège) : 353 271 067 00087
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR40353271067
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de CHARTRES , le 12/09/2006 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 12/09/2006)
Numéro RCS : 353 271 067 R.C.S. Chartres
Capital social : 4 120 368,00 €

Activité de EUROFEU SERVICES

Activité principale déclarée : Vente et maintenance de matériel de sécurité, alarme, anti-intrusion, contrôle des accès (lecteur par badge), vidéo surveillance (caméra), téléphonie (autocom, filaire, standard) et réseau informatique et de nouvelles technologies - désenfumage et détection incendie - formation incendie et formation professionnelle continue.
Code NAF ou APE : 46.69B (Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers)
Domaine d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Commerces de gros - IDCC 573
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise EUROFEU SERVICES

  • Siège

    En activité

    353 271 067 00087
    Adresse : RUE ALBERT REMY 28250 SENONCHES
    Date de création : 19/07/2006
    Activité distincte : Commerce de détail d'autres équipements du foyer (47.59B)
    Nom commercial : PARFEU - EUROFEU TECHNOLOGIES
    Organisme de formation certifié Qualiopi
    Certifiée
    Spécialité(s) : Spécialités pluritechnologiques, génie civil, construction, bois, electricité, électronique (non compris automatisme et productique), ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
    Certification(s) : Actions de formation
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00566
    Adresse : 30 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN 36000 CHATEAUROUX
    Date de création : 01/02/2025
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00558
    Adresse : 95 RUE LOUISE FORGET 14790 MOUEN
    Date de création : 01/09/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00533
    Adresse : LE SIRIUS, BAT. B ZAC DE LA 7 BOULEVARD AMPERE 44470 CARQUEFOU
    Date de création : 01/09/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00541
    Adresse : ZA LOU PONT TRINQUAT 54 IMPASSE DES ORCHIDEES 81290 LABRUGUIERE
    Date de création : 01/01/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00517
    Adresse : AEROPARC SAINT MARTIN DE TOUCH 12 RUE DE CAULET 31300 TOULOUSE
    Date de création : 01/10/2022
    Nom commercial : EUROFEU SOLUTIONS
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00525
    Adresse : VEELLAGE DE PARILLY BATIMENT J 50 RUE JEAN ZAY 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 01/10/2022
    Nom commercial : EUROFEU SOLUTIONS
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00509
    Adresse : ZONE ACTIPOLE EST 85 BELLEVILLE 85170 BELLEVIGNY
    Date de création : 01/11/2021
    Activité distincte : Activités liées aux systèmes de sécurité (80.20Z)
    Nom commercial : Eurofeu Services VPI
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00491
    Adresse : 8 BOULEVARD RENE CASSIN 72000 LE MANS
    Date de création : 01/12/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00483
    Adresse : 2 RUE AUGUSTIN FRESNEL 63360 GERZAT
    Date de création : 01/05/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00475
    Adresse : PARC DES BELLEVUES AVENUE DU GROS CHENE 95610 ERAGNY
    Date de création : 01/01/2017
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00467
    Adresse : ZAC MAISON NEUVE 2 9 RUE JEAN MERMOZ 44980 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
    Date de création : 01/09/2016
    Activité distincte : Commerce de détail d'autres équipements du foyer (47.59B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00434
    Adresse : 170 RUE DU POLYGONE 72100 LE MANS
    Date de création : 01/08/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00442
    Adresse : 2941 AVENUE ETIENNE MEHUL 34070 MONTPELLIER
    Date de création : 01/07/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00368
    Adresse : 14 ZONE D’EMPLOI GATE GRENIER 16730 FLEAC
    Date de création : 01/02/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00335
    Adresse : 1 RUE ANDRE AMPERE 54250 CHAMPIGNEULLES
    Date de création : 01/01/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00343
    Adresse : 19 RUE ROBERT SCHUMAN 25410 SAINT-VIT
    Date de création : 01/01/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00350
    Adresse : LES CARDOULINES 1360 ROUTE DES DOLINES 06560 VALBONNE
    Date de création : 01/01/2014
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00376
    Adresse : ZI LES PALUDS 111 AVENUE DU VENT D'AUT 13400 AUBAGNE
    Date de création : 30/12/2013
    Nom commercial : PARFEU
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00327
    Adresse : ROUTE DE KERVIEC 56850 CAUDAN
    Date de création : 01/07/2013
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00293
    Adresse : LE BREUNIN 1664 RUE PICASSO 62320 ROUVROY
    Date de création : 01/03/2012
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00277
    Adresse : 53 AVENUE D'ORLEANS 28000 CHARTRES
    Date de création : 01/01/2011
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00269
    Adresse : 35690 ACIGNE
    Date de création : 01/11/2010
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00244
    Adresse : ZI DE LA BRIQUETTERIE 76160 SAINT-JACQUES-SUR-DARNETAL
    Date de création : 01/09/2009
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00202
    Adresse : 32 AVENUE DU PERIGORD 33370 ARTIGUES-PRES-BORDEAUX
    Date de création : 01/05/2008
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00160
    Adresse : ZA DE L'ORMEAU RUE JEAN ROSTAND 77380 COMBS-LA-VILLE
    Date de création : 01/01/2007
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00111
    Adresse : LE TALAMUD 38140 SAINT-BLAISE-DU-BUIS
    Date de création : 30/12/2006
  • Établissement secondaire

    En activité

    353 271 067 00152
    Adresse : ZA DE L'ORMEAU 19 B RUE JEAN ROSTAND 77380 COMBS-LA-VILLE
    Date de création : 30/12/2006
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00459
    Adresse : ZAC CROIX BLANDIN RUE CAPITAINE GEORGES MADON 51100 REIMS
    Date de création : 01/09/2015
    Date de clôture : 01/11/2022
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00426
    Adresse : 16 RUE ANDRE BLONDEL 34500 BEZIERS
    Date de création : 01/01/2014
    Date de clôture : 01/07/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00392
    Adresse : ZA LES DEVINS BAT 3 54 CHEMIN DU CARREOU 83480 PUGET-SUR-ARGENS
    Date de création : 31/12/2013
    Date de clôture : 10/02/2014
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00400
    Adresse : CHE DE LALEAU 69800 ST PRIEST
    Date de création : 31/12/2013
    Date de clôture : 31/12/2013
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00384
    Adresse : ZONE INDUSTRIELLE ROUTE DE BERRE 13510 EGUILLES
    Date de création : 30/12/2013
    Date de clôture : 31/12/2017 et transféré vers une autre entreprise
    Nom commercial : AMCI PROTECTION
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00418
    Adresse : IMPASSE CHAMP ROLLAND 38150 SALAISE-SUR-SANNE
    Date de création : 30/12/2013
    Date de clôture : 31/12/2017 et transféré vers une autre entreprise
    Nom commercial : DELTA INCENDIE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00319
    Adresse : 240 AV JOSEPH BOITELET 84300 CAVAILLON
    Date de création : 01/04/2013
    Date de clôture : 31/12/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00301
    Adresse : CHEMIN DU LORTARET 69800 SAINT-PRIEST
    Date de création : 01/09/2012
    Date de clôture : 01/10/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00285
    Adresse : ECOPARC REIMS SUD IMPASSE DU VAL CLAIR 51100 REIMS
    Date de création : 01/01/2012
    Date de clôture : 01/09/2015 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00251
    Adresse : 24 BOULEVARD DU LIBRE ECHANGE 31650 SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE
    Date de création : 01/10/2009
    Date de clôture : 01/10/2022 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00228
    Adresse : PARC D'ACTIVITE LES RIVES DE L'ODON RUE DE L'ODON 14790 MOUEN
    Date de création : 01/09/2009
    Date de clôture : 01/09/2024 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00236
    Adresse : 63 RUE DU MURIER 37540 SAINT-CYR-SUR-LOIRE
    Date de création : 01/09/2009
    Date de clôture : 30/06/2015
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00210
    Adresse : 1 RUE JEAN-MARIE TULLOU 35740 PACE
    Date de création : 01/01/2009
    Date de clôture : 01/11/2010 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00194
    Adresse : 70 RUE DU GRAND MAINE 16730 FLEAC
    Date de création : 01/12/2007
    Date de clôture : 01/02/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00186
    Adresse : CHEMIN DES FILATIERS 62223 SAINTE-CATHERINE
    Date de création : 01/01/2007
    Date de clôture : 01/03/2012 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00178
    Adresse : PARC D'ACTIVITE RUE BERNARD PALISSY 51500 TAISSY
    Date de création : 01/01/2007
    Date de clôture : 31/12/2008
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00129
    Adresse : ZA DE L'ISLE 4 RUE DE LA METAIRIE 95640 MARINES
    Date de création : 30/12/2006
    Date de clôture : 01/01/2017 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00137
    Adresse : 25 RUE DES MARAIS 72000 LE MANS
    Date de création : 30/12/2006
    Date de clôture : 01/08/2014 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00145
    Adresse : 51 RUE AMPERE 69680 CHASSIEU
    Date de création : 30/12/2006
    Date de clôture : 01/09/2012 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00103
    Adresse : 23 RUE DU CHARDELIEVRE 36000 CHATEAUROUX
    Date de création : 30/12/2006
    Date de clôture : 01/02/2025 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00095
    Adresse : 10 RUE ANTARES 44470 CARQUEFOU
    Date de création : 01/11/2006
    Date de clôture : 01/09/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00079
    Adresse : 10 RUE PORTEAU BARRAUD 16730 FLEAC
    Date de création : 17/12/2001
    Date de clôture : 01/12/2007 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers (51.8M)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00038
    Adresse : 88 RUE DE BARBEZIEUX 16100 COGNAC
    Date de création : 01/01/2001
    Date de clôture : 25/12/2001 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce gros fournitures et équipements industriels divers (51.6K)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00046
    Adresse : RTE DE BORDEAUX LA CAVAILLE 24100 BERGERAC
    Date de création : 01/01/2001
    Date de clôture : 01/05/2008 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00061
    Adresse : PARC ACTIVITE MORANDIERE RUE GALILEE 33185 LE HAILLAN
    Date de création : 01/01/2001
    Date de clôture : 31/12/2001
    Activité distincte : Commerce gros fournitures et équipements industriels divers (51.6K)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00053
    Adresse : ZI LA VILLENEUVE BRAOUIC 29300 QUIMPERLE
    Date de création : 29/12/2000
    Date de clôture : 01/07/2013 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00020
    Adresse : LE PETIT CHATELIER 359 ROUTE DE SAINTE LUCE 44300 NANTES
    Date de création : 15/10/2000
    Date de clôture : 01/11/2006 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers (51.8M)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    353 271 067 00012
    Adresse : 25 RUE DE LA BOISSIERE 44300 NANTES
    Date de création : 02/01/1990
    Date de clôture : 31/12/2000 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce gros fournitures et équipements industriels divers (51.6K)

Etablissements de l'entreprise EUROFEU SERVICES

Finances de EUROFEU SERVICES

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 107M 88,9M 77M 65,3M
Marge brute (€) 86M 74,8M 61,5M 52,7M
EBITDA - EBE (€) 6,45M 3,32M 6,1M 4,7M
Résultat d'exploitation (€) 9,71M 7,64M 6,58M 5,07M
Résultat net (€) 6,01M 4,74M 3,77M 3,05M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 19,9 15,4 18 -2,2
Taux de marge brute (%) 80,8 84,1 79,9 80,7
Taux de marge d'EBITDA (%) 6,1 3,7 7,9 7,2
Taux de marge opérationnelle (%) 9,1 8,6 8,5 7,8
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 22,2M 21,3M 17,2M 16,6M
BFR exploitation (€) 28M 21,9M 18,9M 18,7M
BFR hors exploitation (€) -5,82M -589K -1,66M -2,09M
BFR (j de CA) 76,1 87,5 81,5 92,7
BFR exploitation (j de CA) 96 89,9 89,4 104
BFR hors exploitation (j de CA) -19,9 -2,4 -7,9 -11,7
Délai de paiement clients (j) 101 97,3 90,9 99,4
Délai de paiement fournisseurs (j) 50,3 58,6 49,2 48,8
Ratio des stocks / CA (j) 21,7 25,3 24,1 29,4
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 6,58M 5,41M 4,37M 3,98M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6,2 6,1 5,7 6,1
Fonds de roulement net global (€) 22,2M 21,3M 17,2M 16,6M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 0 34,9K 15,9K 65,8K
Dettes financières (€) 8,99K 8,11K 7,95K 839K
Capacité de remboursement 0 0 0 0,2
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 0
Autonomie financière (%) 56,6 57,6 58,9 55,9
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 0 0,2
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 23,4M 20M 15,6M 14,7M
Liquidité générale 2 2,1 2,1 2,1
Couverture des dettes 1,66K -456 -1,38K 11,7
Fonds propres (€) 30,7M 27,3M 23,1M 19,3M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 5,6 5,3 4,9 4,7
Rentabilité sur fonds propres (%) 19,5 17,4 16,3 15,8
Rentabilité économique (%) 11,1 10 9,6 8,8
Valeur ajoutée (€) 51,2M 40,7M 39,3M 33,8M
Valeur ajoutée / CA (%) 48,1 45,8 51 51,8
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 43,4M 35,8M 31,9M 27,5M
Salaires / CA (%) 40,7 40,3 41,4 42,1
Impôts et taxes (€) 1,53M 1,54M 1,37M 1,63M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de EUROFEU SERVICES

Entreprises dirigées par EUROFEU SERVICES

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de EUROFEU SERVICES

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de EUROFEU SERVICES

    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    29/08/2024
    • Décision(s) des associés
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    21/06/2024
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
    15/06/2023
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    09/03/2023
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport partiel d'actif
    • Traité
      • Apport partiel d'actif
    29/12/2022
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport partiel d'actif
    • Traité
      • Apport partiel d'actif
    29/12/2022
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    10/05/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Apport partiel d'actif
    • Déclaration de conformité
      • Apport partiel d'actif
    13/03/2018
    • Rapport du commissaire aux apports
      • Apport partiel d'actif
    19/12/2017
    • Projet
      • Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
    28/11/2017
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    09/08/2017
    • Déclaration de conformité
      • Divers Augmentation de capital Modification de l'objet social Modification des statuts
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Approbation des fusions par absorption de 4 sociétés
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement relatif à l'objet social
      • Divers Augmentation de capital Modification de l'objet social Modification des statuts
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers Augmentation de capital Modification de l'objet social Modification des statuts
    17/01/2014
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • Divers
      • sur la rémunération des apports en nature, la détermination du rapport d'échange et les avantages particuliers, prévues aux articles L236-10 et L225-147 du Code ce Commerce
    04/12/2013
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire à la fusion
    • Traité de fusion
      • Divers
      • entre la société EUROFEU SERVICES et les sociétés AMCI-PROTECTION, DELTA INCENDIE, EUROFEU TECHNOLOGIES et PARFEU-M.P.I.
    24/10/2013
    • Ordonnance
      • Nomination de commissaire à la fusion
      • Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission
    • Traité de fusion
      • Divers
    24/10/2013
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Divers
      • Renouvellement du commissaire aux comptes titulaire - Décès du commissaire aux comptes suppléant - Nomination d'un nouveau commissaire aux comptes suppléant
    08/06/2012
    • Déclaration de conformité
      • Apport fusion Augmentation de capital Modification de la dénomination de la personne morale
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement de dénomination en celle de EUROFEU SERVICES
      • Augmentation du capital social
      • Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
      • Apport fusion Augmentation de capital Modification de la dénomination de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Apport fusion Augmentation de capital Modification de la dénomination de la personne morale
    19/01/2007
    • Divers
      • Divers Divers
      • *** FUSION-ABSORPTION DES SOCIETES EUROFEU IDF, PMS, EUROFEU SUD-EST PAR LASOCIETE EUROFEU OUEST ***
    • Rapport du commissaire à la fusion
      • Divers Divers
      • en date du 30/11/2006.
    14/12/2006
    • Acte sous seing privé
      • Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
      • Apport fusion Divers
    • Divers
      • Apport fusion Divers
      • PROJET DE TRAITE DE FUSION ENTRE LA SAS EUROFEU OUEST D'UNE PART ET LA SARLEUROFEU ILE DE FRANCE, LA SAS PMS, ET LA SAS EUROFEU SUD EST, D'AUTRE PART
    20/11/2006
    • Divers
      • REQUETE AU PRESIDENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE DREUX AUX FINS DE NOMINATIOND'UN COMMISSAIRE A LA FUSION DU 12 SEPTEMBRE 2006
      • Nomination de commissaire à la fusion Divers
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire à la fusion ou à la scission
      • Nomination de commissaire à la fusion Divers
    20/09/2006
    • Divers
      • STATUTS MIS A JOUR LE 19/07/2006 NON ENREGISTRES
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Immat secondaire devient ppale Modification relative aux dirigeants d'une société Divers
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Immat secondaire devient ppale Modification relative aux dirigeants d'une société Divers
      • Transformation en A RUE ALBERT REMY28250 SENONCHES
      • Transfert du siège DE 359 ROUTE DE SAINT LUCE VILLAGE PETIT CHATELIER 44300 NANTES A
      • Changement de président directeur général
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Immat secondaire devient ppale Modification relative aux dirigeants d'une société Divers
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Immat secondaire devient ppale Modification relative aux dirigeants d'une société Divers
    11/09/2006
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification(s) relative(s) au(x) commissaire(s) aux comptes
    04/11/2005
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination de président
    • Rapport du commissaire aux comptes relatif à la transformation
    • Statuts mis à jour
    23/02/2004
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    27/11/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    29/01/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Démission(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • Démission de président du conseil d'administration
    19/03/2001
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement relatif à l'objet social
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
      • Changement de la dénomination sociale
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    22/02/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    21/02/2001
    • Projet de traité de fusion
    03/11/2000
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
    21/09/2000
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
    10/02/2000
    • Lettre de nomination
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement de forme juridique
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Changement de forme juridique
    • Statuts mis à jour
    03/12/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    22/11/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    10/05/1999
    • Document inconnu
    01/01/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    19/07/1996

Comptes annuels de EUROFEU SERVICES

  • Comptes sociaux 2023 29/07/2024
  • Comptes sociaux 2022 24/08/2023
  • Comptes sociaux 2021 02/09/2022
  • Comptes sociaux 2020 23/08/2021
  • Comptes sociaux 2019 30/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 21/10/2019
  • Comptes sociaux 2017 31/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 20/07/2017

Annonces BODACC de EUROFEU SERVICES

  • MODIFICATION 15/09/2024
    RCS de Chartres
    Dénomination : EUROFEU SERVICES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : SA CONSEIL D'ADMINISTRATION IGREC n'est plus commissaire aux comptes titulaire. GUAGLIARDO Rose nom d'usage : GUAGLIARDO n'est plus commissaire aux comptes suppléant. Sté par actions simplifiée DELOITTE & ASSOCIES devient commissaire aux comptes titulaire
    Bodacc B n°20240179, annonce n°635
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/09/2024
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : Rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20240172, annonce n°3072
  • MODIFICATION 25/07/2024
    RCS de Chartres
    Dénomination : EUROFEU SERVICES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée Eurofeu International devient président. Sté par actions simplifiée EUROFEU COMPANY SAS n'est plus président
    Bodacc B n°20240143, annonce n°543
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/10/2023
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20230202, annonce n°1212
  • MODIFICATION 09/07/2023
    RCS de Chartres
    Dénomination : EUROFEU SERVICES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : LANFRANC DE PANTHOU Philippe nom d'usage : LANFRANC DE PANTHOU n'est plus directeur général
    Bodacc B n°20230131, annonce n°1271
  • MODIFICATION 30/03/2023
    RCS de Chartres
    Dénomination : EUROFEU SERVICES
    Capital : 4 120 368,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20230063, annonce n°626
  • VENTE 11/01/2023
    RCS de Chartres
    Adresse : Rue Albert Remy 28250 Senonches
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20230007, annonce n°381
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/09/2022
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20220189, annonce n°1647
  • VENTE 05/01/2022
    RCS de Chartres
    Adresse : rue Albert Remy 28250 Senonches
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Achat au prix stipulé de 400000,00 euros.
    Ancien propriétaire : Laurent Bernard Rene Raymond
    Bodacc A n°20220012, annonce n°1098
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/09/2021
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20210183, annonce n°2223
  • MODIFICATION 03/06/2021
    RCS de Chartres
    Dénomination : EUROFEU SERVICES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée EUROFEU COMPANY SAS devient président. Sté par actions simplifiée EUROFEU INVEST n'est plus président. HENTGES Eric nom d'usage : HENTGES devient directeur général
    Bodacc B n°20210107, annonce n°847
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/09/2020
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20200181, annonce n°1361
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/11/2019
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20190215, annonce n°1172
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/09/2018
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20180161, annonce n°437
  • MODIFICATION 01/04/2018
    RCS de Chartres
    Dénomination : EUROFEU SERVICES
    Description : Adjonction du nom commercial.
    Bodacc B n°20180064, annonce n°149
  • VENTE 03/12/2017
    RCS de Chartres
    Adresse : rue Albert Remy 28250 Senonches
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20170232, annonce n°126
  • VENTE 30/11/2017
    RCS de Paris
    Adresse : 55 avenue Marceau 75116 Paris
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Nouveau propriétaire : LE RESEAU SECURITE
    Bodacc A n°20170230, annonce n°1077
  • MODIFICATION 18/08/2017
    RCS de Chartres
    Dénomination : EUROFEU SERVICES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : LANFRANC DE PANTHOU Philippe nom d'usage : LANFRANC DE PANTHOU n'est plus président. LANFRANC DE PANTHOU Philippe nom d'usage : LANFRANC DE PANTHOU devient directeur général. Sté par actions simplifiée EUROFEU INVEST devient président. Sté par actions simplifiée EUROFEU INVEST devient président
    Bodacc B n°20170157, annonce n°605
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/08/2017
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20170074, annonce n°5199
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/07/2016
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : rue Albert Rémy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20160064, annonce n°3748
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/06/2015
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : rue Albert Rémy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20150050, annonce n°4040
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/07/2014
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : rue Albert Rémy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20140037, annonce n°2695
  • VENTE 19/02/2014
    RCS de Chartres
    Adresse : rue Albert Rémy 28250 Senonches
    Catégorie vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
    Origine des fonds : Etablissement secondaire acquis par achat au prix stipulé de 102295 Euros.
    Ancien propriétaire : LE RESEAU SECURITE
    Bodacc A n°20140035, annonce n°824
  • VENTE 07/02/2014
    RCS de Chartres
    Adresse : rue Albert Remy 28250 Senonches
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Origine des fonds : Nouvelle branche d'activité. Fonds acquis par achat au prix stipulé de 415733.55 EUR
    Ancien propriétaire : LE RESEAU SECURITE
    Bodacc A n°20140027, annonce n°358
  • MODIFICATION 29/01/2014
    RCS de Chartres
    Dénomination : EUROFEU SERVICES
    Capital : 4 000 000,00 €
    Description : Modification survenue sur l'activité, le capital, l'administration et Fusion - L236-1 à compter du 30/12/2013 : Personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : AMCI-PROTECTION, Société par actions simplifiée (SAS), route de Berre - Zone industrielle 13510 Eguilles (RCS AIX (1301) 381 120 120) DELTA-INCENDIE, Société par actions simplifiée (SAS), ZA impasse Champ Rolland 38150 Salaise-sur-Sanne (RCS VIENNE (3802) 400 392 486) EUROFEU TECHNOLOGIES, Société par actions simplifiée (SAS), 12 rue Albert Rémy 28250 Senonches (RCS CHARTRES (2801) 519 391 163) PARFEU- M.P.I., Société par actions simplifiée (SAS), 111 avenue du Vent d'Aut - ZI des Paluds 13400 Aubagne (RCS MARSEILLE (1303) 345 288 997)
    Administration : Président : LANFRANC DE PANTHOU Philippe Commissaire aux comptes titulaire : SA CONSEIL D'ADMINISTRATION IGREC Commissaire aux comptes suppléant : GUAGLIARDO Rose
    Bodacc B n°20140020, annonce n°761
  • VENTE 06/11/2013
    RCS de Chartres
    Adresse : rue Albert Rémy 28250 Senonches
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution
    Bodacc A n°20130214, annonce n°88
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/06/2013
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : rue Albert Rémy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20130035, annonce n°1797
  • MODIFICATION 20/06/2012
    RCS de Chartres
    Dénomination : EUROFEU SERVICES
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président : LANFRANC DE PANTHOU Philippe, Jean-Bernard, Joseph, Marie Commissaire aux comptes titulaire : SA CONSEIL D'ADMINISTRATION IGREC Commissaire aux comptes suppléant : GUAGLIARDO Rose
    Bodacc B n°20120117, annonce n°566
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/06/2012
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : rue Albert Rémy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20120031, annonce n°3555
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/07/2011
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : rue Albert Rémy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20110038, annonce n°3217
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/08/2010
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20100043, annonce n°1750
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/06/2009
    RCS de Chartres
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20090040, annonce n°2063
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/10/2008
    RCS de Dreux
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : rue Albert-Rémy, 28250 Senonches
    Bodacc C n°20080087, annonce n°126
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/09/2008
    RCS de Dreux
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : rue Albert Remy 28250 Senonches
    Bodacc C n°20080068, annonce n°2245
  • VENTE 10/07/2008
    RCS de paris
    Adresse : rue Albert Remy 28250 Senonches
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 10000,00 euros.
    Ancien propriétaire : MHP
    Bodacc A n°20080121, annonce n°1113

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Entreprises citées de EUROFEU SERVICES

  • ISOGARD SAS (382 814 077) Cité 2 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et ISOGARD SAS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : EUROFEU COMPANY , Eric HENTGES , PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
  • KPMG (775 726 417) Cité 1 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et KPMG de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Béatrice DE BLAUWE , Jérôme KIEFFER , Axel REBAUDIERES et 4 autres
  • EUROFEU COMPANY (884 194 945) Cité 5 fois en 2021 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et EUROFEU COMPANY de la relation : Commissaire aux comptes
  • WOIPPY PROTECTION (402 979 553) Cité 2 fois en 2016 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et WOIPPY PROTECTION de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Eric HENTGES , NICOLAS LAHOUATI , XAVIER LAHOUATI et 3 autres
  • PCI SECURITE INCENDIE (531 607 497) Cité 2 fois en 2021 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et PCI SECURITE INCENDIE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : EUROFEU COMPANY , Eric HENTGES
  • EUROFEU SECURITE (334 750 130) Cité 8 fois entre 2017 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et EUROFEU SECURITE de la relation : Banque
  • AER HOLDING (353 207 707) Cité 18 fois entre 1999 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et AER HOLDING de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : CABINET IGREC , Rose GUAGLIARDO , EUROFEU COMPANY et 1 autre
  • VPI (399 038 496) Cité 2 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et VPI de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Eric HENTGES , EUROFEU COMPAGNY SAS
  • LES INCOMBUSTIBLES (884 199 613) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et LES INCOMBUSTIBLES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Philippe LANFRANC de PANTHOU
  • IGNIS CAPITAL (884 248 931) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et IGNIS CAPITAL de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Philippe LANFRANC de PANTHOU
  • IBERAZUR (483 034 302) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et IBERAZUR de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Miguel SORIANO BONET
  • PREVENTION ET MATERIEL INCENDIE (492 335 708) Cité 2 fois en 2017 et 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et PREVENTION ET MATERIEL INCENDIE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Philippe LANFRANC de PANTHOU
  • EUROFEU INVEST (820 170 330) Cité 3 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et EUROFEU INVEST de la relation : Commissaire aux comptes
  • SCI L'AVANCE (350 224 747) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et SCI L'AVANCE de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : L'IMMOBILIERE EUROPEENNE DES MOUSQUETAIRES , PIERRE LEBLANC
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et AGENCE POUR LA PROTECTION INCENDIE de la relation : Actionnariat
  • APEX EURO PILES SARL (428 962 963) Cité 1 fois en 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et APEX EURO PILES SARL de la relation : Banque
  • DELTA INCENDIE (400 392 486) Cité 6 fois en 2013 et 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et DELTA INCENDIE de la relation : Fusion
  • AMCI PROTECTION (381 120 120) Cité 6 fois en 2013 et 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et AMCI PROTECTION de la relation : Actionnariat
  • PARFEU M P I (345 288 997) Cité 6 fois en 2013 et 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et PARFEU M P I de la relation : Actionnariat
  • EUROFEU TECHNOLOGIES (519 391 163) Cité 6 fois en 2013 et 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et EUROFEU TECHNOLOGIES de la relation : Fusion
  • EURO SECURITE INVEST (752 012 278) Cité 1 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et EURO SECURITE INVEST de la relation : Inconnue
  • TECHNI INCENDIE (334 978 285) Cité 4 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et TECHNI INCENDIE de la relation : Actionnariat
  • EUROFEU ILE DE FRANCE (339 843 724) Cité 5 fois en 2006 et 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et EUROFEU ILE DE FRANCE de la relation : Fusion
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et P.M.S. PREVENTION MATERIEL SERVICE de la relation : Fusion
  • EUROFEU SUD EST (958 514 168) Cité 4 fois en 2006 et 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et EUROFEU SUD EST de la relation : Fusion
  • IGREC (314 391 277) Cité 1 fois en 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et IGREC de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et GRANT THORNTON EXPERTISE & CONSEIL de la relation : Commissaire aux comptes
  • OUEST INCENDIE (390 872 968) Cité 5 fois entre 1999 et 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et OUEST INCENDIE de la relation : Fusion
  • DELOUIS ALAIN (335 071 098) Cité 1 fois en 1999
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés EUROFEU SERVICES et DELOUIS ALAIN de la relation : Inconnue
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Biens immobiliers de EUROFEU SERVICES

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Appels d'offres gagnés par EUROFEU SERVICES

  • Objet : INSTALL/ENTRETIEN/REPAR EQUIP DESENFUMAGES 05/05/2025 - 2026

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 05/05/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D ASNIERES SUR SEINE

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  • Objet : MAINTENANCE DES MOYENS DE LUTTE CONTRE L INCENDIE ANNEES 2025 A 2027 LOT 1 MAINTENANCE DES DISPOSITIFS D EXTINCTION

    Montant : 132 000,00 € · Notifié le : 22/04/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BOURGES

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES DISPOSITIFS D'EXTINCTION

    Montant : 43 800,00 € · Notifié le : 22/04/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS

    En savoir plus
  • Objet : Vérification périodique et maintenance des systèmes de sécurité incendie: Lot 1: Moyen de défense contre l'incendie Montant maximum annuel 10 000 euros HT pour la Ville d'Arcachon, 1 000 euros HT pour le CCAS d'Arcachon, 25 000 euros HT pour l'établissement public Arcachon Expansion

    Montant : 72 000,00 € · Notifié le : 22/04/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'ARCACHON

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  • Objet : Z250295N00 - LOT 1 - FOURNITURE D'EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE

    Montant : 199 474,00 € · Notifié le : 20/03/2025 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : AMP METROPOLE D'AIX-MARSEILLE-PROVENCE

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  • Objet : ENTRETIEN, MAINTENANCE ET RENOUVELLEMENT DES EXTINCTEURS, RIA, COLONNES SECHES ET INSTALLATION DE DESENFUMAGE NATUREL DES BÂTIMENTS COMMUNAUX, PARCS DE STATIONNEMENT ET DU PARC AUTOMOBILE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 11/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE FREJUS

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  • Objet : PGF ET BC VERIF ET ENTRETIEN EXTINCTEURS

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 04/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE CERGY

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  • Objet : MS VERIF ET ENTRETIEN EXTINCTEURS

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 04/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE CERGY

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE ALARME INCENDIE MAINTENANCE SSI INST SECOURS EQUIPEMENTS

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 25/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DU POULIGUEN

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  • Objet : MAINTENANCE DES EXTINCTEURS COLONNES SECHES ET R I A DES BATIMENTS COMMUNAUX

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 07/02/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DES ALLUES

    En savoir plus
  • Objet : VÉRIFICATION MAINTENANCE MATÉRIEL DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 27/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCLO CC DE LACQ-ORTHEZ

    En savoir plus
  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES ET ENTRETIEN DES INSTALLATIONS DU GROUPEMENT DE COMMANDES VILLE DE LOUVIERS, CCAS DE LOUVIERS ET REGIE DES DEUX AIRELLES LOT 6 VERIFICATIONS PERIODIQUES ET ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS D EXTINCTION DE ROBINET INCENDIE

    Montant : 52 800,00 € · Notifié le : 23/01/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LOUVIERS

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition, élimination, vérification et maintenance d'extincteurs portatifs et mobiles sur remorques pour le SDIS 34 LOT 2 : VERIFICATION ET MAINTENANCE D EXTINCTEURS PORTATIFS ET MOBILES SUR REMORQUES

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 23/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : Acquisition, élimination, vérification et maintenance d'extincteurs portatifs et mobiles sur remorques pour le SDIS 34 LOT 1 : ACQUISITION ET ELIMINATION D EXTINCTEURS PORTATIF

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 23/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : PRESTATION DE MAINTENANCE, VERIFICATION, FOURNITURE ET INSTALLATION DE MATERIELS D'EXTINCTION, DE SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE, DE DESENFUMAGE ET D'ALARME INCENDIE POUR LES BESOINS DU SDIS06

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 06/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : Maintenance et achat d'extincteurs

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 02/12/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHATEL

    En savoir plus
  • Objet : VERIFICATION MAINTENANCE ACQUISITION EQUIPEMENTS LUTTE CONTRE LES INCENDIES

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 28/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION HAUTS-DE-FRANCE

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  • Objet : VERIFICATIONS PERIODIQUES ET ENTRETIEN DES EXTINCTEURS

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 27/11/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE DEAUVILLE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE EXTINCTEURS ET RIA DES BAT COMMUNAUX

    Montant : 71 006,00 € · Notifié le : 22/11/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D HENDAYE

    En savoir plus
  • Objet : Vérification, Maintenance, Remplacement et achats d'extincteurs pour l'ensemble des sites de l'E.P.D.A.H.A.A

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 13/11/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPDAHAA ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL POUR L'ACCUEIL DU HANDICAP ET L'ACCOMPAGNEMENT VERS L'AUTONOMIE

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  • Objet : Entretien et vérification des installations de lutte contre les incendies du patrimoine de l'OPH de la Meuse et prestations annexes: Lot 2: 2024-0011

    Montant : 527 652,00 € · Notifié le : 22/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

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  • Objet : Entretien et vérification des installations de lutte contre les incendies du patrimoine de l'OPH de la Meuse et prestations annexes: Lot 1: 2024-0010

    Montant : 340 480,00 € · Notifié le : 22/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH DE LA MEUSE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MEUSE

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  • Objet : FOURNITURE & MAINTENANCE DES EXTINCTEURS

    Montant : 108 000,00 € · Notifié le : 21/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

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  • Objet : Accord-cadre de maintenance des équipements de de protection et de lutte contre l'incendie des bâtiments d'habitation et locaux professionnels

    Montant : 258 163,00 € · Notifié le : 14/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ERILIA

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  • Objet : MAINTENANCE DES EXTINCTEURS DANS LES BATIMENTS DEPARTEMENTAUX ET FOURNITURE ET POSE DE MOYENS DE LUTTE CONTRE L INCENDIE DANS LES COLLEGES ET LES BATIMENTS DEPARTEMENTAUX

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 08/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU DOUBS

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES MATERIELS DE SECURITE INCENDIE ET FOURNITURES ASSOCIEES

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 01/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MONTELIMAR

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES MATERIELS DE SECURITE INCENDIE ET FOURNITURES ASSOCIEES

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 01/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA MONTELIMAR-AGGLOMERATION

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  • Objet : VERIFICATION REGLEMENTAIRE - VERIFICATION INCENDIE

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 01/10/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE PETIT-CAUX

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  • Objet : Fourniture, vérification périodique et maintenance des moyens de secours et d'éclairages de sécurité des établissements membres du groupement de commandes coordonné par le CH Verdun Saint-Mihiel: Lot 01: CH Verdun Saint-Mihiel et CH de Bar-le-Duc Fains-Véel (Meuse)

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 23/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : Fourniture, vérification périodique et maintenance des moyens de secours et d'éclairages de sécurité des établissements membres du groupement de commandes coordonné par le CH Verdun Saint-Mihiel: Lot 02: Etablissements du bassin sud du GHT

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 23/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

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  • Objet : FOURNITURE DE MATERIEL DE MOYENS DE SECOURS POUR LE DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

    Montant : 89 900,00 € · Notifié le : 01/08/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : A1-LOT04-FOURNITURE ET POSE D'ARTICLE SECURITE INCENDIE PATRIMOINE COMMUNAL SCOLAIRE.SPORTIF

    Montant : 136 000,00 € · Notifié le : 27/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE PERPIGNAN

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  • Objet : Moyens de lutte contre l?incendie dans les locaux de la Ville de Nîmes

    Montant : 427 626,00 € · Notifié le : 24/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NIMES

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  • Objet : Maintenance des colonnes sèches des parcs de stationnement

    Montant : 200 602,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : R.M.E.P.S REGIE METROPOLITAINE D'EXPLOITATION DE PARCS DE STATIONNEMENT

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  • Objet : GJ - LOT 1 - BATIMENTS ADMINISTRATIFS ET DIVERS MAINTENANCE D'EXTINCTEURS, DES RIA ET DE TOUS LES SYSTEMES D'EXTINCTIONS AUTOMATIQUES OU PAS ET FORMATION AD'HOC DU PERSONNEL DES DIVERS SITES

    Montant : 980 000,00 € · Notifié le : 10/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE NICE COTE D AZUR

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  • Objet : RC100 - LOT 2 BATIMENTS AUTRES MAINTENANCE D'EXTINCTEURS, DES RIA ET TOUS LES SYSTEMES D'EXTINCTIONS AUTOMATIQUES OU PAS D ET FORMATION AD'HOC DU PERSONNEL DES DIVERS SITES

    Montant : 1 720 000,00 € · Notifié le : 10/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : RC100 - LOT 1 BATIMENTS ADMINISTRATIFS ET DIVERS MAINTENANCE D'EXTINCTEURS , DES RIA ET DE TOUS SYSTEMES D'EXTINCTIONS AUTOMATIQUES OU PAS ET FORMATION AD'HOC DU PERSONNEL DES DIVERS SITES

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 10/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

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  • Objet : CA100-MAINTENANCE EXTINCTEURS DES RIA ET DE TOUS LES SYSTEMES EXTINCTIONS AUTOMATIQUES OU PAS DANS LES BTS COMMUNAUX METROPOLITAINS ET DU CCAS FORMATION AD HOC DU PERSONNEL DES DIVERS SITES

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 10/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

    En savoir plus
  • Objet : Marché de maintenance, fourniture, vérification annuelle des extincteurs / RIA (Robinet d'Incendie Armée) et acquisition de matériels de secours

    Montant : 13 600,00 € · Notifié le : 03/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-CLAUDE

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  • Objet : LOT 8 Contrôles Extincteurs

    Montant : 132 000,00 € · Notifié le : 21/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA MACONNAIS BEAUJOLAIS AGGLOMERATION

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  • Objet : LOT 2 - VERIFICATION EQUIPEMENTS SECURITE INCENDIE SOUMIS A CONTROLES REGLEMENTAIRES

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 17/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SILA SYNDICAT MIXTE DU LAC D ANNECY

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  • Objet : VERIFICATION ET MAINTENANCE MOYENS SECOURS INCENDIE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 05/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DES COMMUNES GIENNOISES

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  • Objet : VERIFICATION ET MAINTENANCE DES MOYENS DE SECOURS INCENDIE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 05/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GIEN

    En savoir plus
  • Objet : ENTRETIEN MAINTENANCE SSI LOT 1 MATÉRIEL LUTTE CONTRE INCEND

    Montant : 62 378,10 € · Notifié le : 27/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE MONTIGNY LES CORMEILLES

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  • Objet : Accord cadre à bons de commande pour la fourniture et pose de plans d'intervention et de consignes de sécurité incendie dans les lycées et autres bâtiments de la Région Centre Val de Loire - RELANCE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 15/05/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD-CADRE F&P PLANS INTERVENTION ET CONSIGNES DE SECURITE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 15/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION CENTRE-VAL DE LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE DES SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE

    Montant : 504 654,00 € · Notifié le : 03/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION

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  • Objet : ACBC FOURNITURE ET MISE EN PLACE DES PLANS D'EVACUATION ET D'INTERVENTION

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 23/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES MARITIMES

    En savoir plus
  • Objet : MAINTENANCE PREVENTIVE ET CORRECTIVE SYSTEMES DE DESENFUMAGE

    Montant : 42 400,00 € · Notifié le : 02/04/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ACSO CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE

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  • Objet : Prestations de maintenance préventive et curative des moyens de lutte contre l'incendie: Lot 1: Matériels de lutte contre l'incendie non asservis à l'énergie électrique

    Montant : 104 000,00 € · Notifié le : 27/03/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LONGJUMEAU

    En savoir plus
  • Objet : 18249 - Maintenance des Installations Techniques dans les propriétés de la ville de Nancy ; Robinet Incendie Armes (R.I.A) (référence de consultation : VDN-2023-007-NJ)

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 12/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NANCY

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective des moyens de secours contre l'incendie de la délégation Occitanie du CNFPT et de l'INSET de Montpellier

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 06/03/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CNFPT CENTRE NATIONAL DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective des moyens de secours contre l'incendie de la délégation Occitanie du CNFPT et de l'INSET de Montpellier

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 06/03/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CNFPT CENTRE NATIONAL DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective des moyens de secours contre l'incendie de la délégation Occitanie du CNFPT et de l'INSET de Montpellier

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 06/03/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CNFPT CENTRE NATIONAL DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE

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  • Objet : Maintenance préventive et corrective des moyens de secours contre l'incendie de la délégation Occitanie du CNFPT et de l'INSET de Montpellier

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 06/03/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CNFPT CENTRE NATIONAL DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE

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  • Objet : Maintenance des extincteurs

    Montant : 133 332,00 € · Notifié le : 04/03/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLIERS LE BEL

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  • Objet : EXTINCTEURS ROBINETS D INCENDIE ARMES ET PLANS D INTERVENTION ET D EVACUATION

    Montant : 90 562,00 € · Notifié le : 23/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : Maintenance des installations et des équipements techniques pour les établissements du GHT d'ARMOR

    Montant : 1 729 000,00 € · Notifié le : 22/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-BRIEUC, PAIMPOL ET TREGUIER

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  • Objet : Moyens de lutte contre l?incendie dans les locaux de la Ville de Nîmes

    Montant : 240 407,00 € · Notifié le : 13/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NIMES

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  • Objet : VERIFICATION ET MAINTENANCE DES SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE DES RESIDENCES LOCATIVES AINSI QUE DES BUREAUX DE LOT HABITAT

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 02/02/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH LOT HABITAT OFFICE PUBLIC HABITAT LOT

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  • Objet : Vérification périodique et maintenance réglementaire du matériel de lutte contre l'incendie et de sécurité de la ville d'etaples-sur-mer et du ccas

    Montant : 112 000,00 € · Notifié le : 31/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE ETAPLES

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  • Objet : EXTINCTEURS+DESENFUMAGE FOURN MAINTENAN

    Montant : 89 000,00 € · Notifié le : 29/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SMEA 31 SYNDICAT MIXTE DE L'EAU ET DE L'ASSAINISSEMENT DE HAUTE GARONNE

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  • Objet : Vérifications périodiques et maintenance des extincteurs et désenfumages

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 23/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE JURANCON

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  • Objet : VERIFICATION MAINTENANCE FOURNITURE EQUIPEMENTS INCENDIE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 15/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SI POUR LE TRAITEMENT ET LA VALORISATION DES DECHETS (SITREVA)

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  • Objet : Vérification préventive et curative du matériel incendie

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 01/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MAIXENT L ECOLE

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  • Objet : REALISATION DE CONTROLES PERIODIQUES OBLIGATOIRES LOT 3 CONTRÔLE DES SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 20/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CC BILLOM COMMUNAUTE

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  • Objet : GLOG LOT 2 FOURNITURES ET MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ET EQUIPEMENTS DE PROTECTION INCENDIE: LOT 2 MAINTENANCE CONTROLE ET FOURNITURE D EXTINCTEURS EMBARQUES DANS LES VEHICULES DU SDMIS

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 15/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDMIS SERVICE DEPARTEMENTAL-METROPOLITAIN D'INCENDIE ET DE SECOURS

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  • Objet : GLOG LOT 2 FOURNITURES ET MAINTENANCE DES INSTALLATIONS ET EQUIPEMENTS DE PROTECTION INCENDIE: LOT 2 MAINTENANCE CONTROLE ET FOURNITURE D EXTINCTEURS EMBARQUES DANS LES VEHICULES DU SDMIS

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 15/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SDMIS SERVICE DEPARTEMENTAL-METROPOLITAIN D'INCENDIE ET DE SECOURS

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  • Objet : LOT 2 MAINTENANCE PREVENTIVE SYSTEMATIQUE ET CORRECTIVE (URGENCE ET DIFFEREE) DES EXUTOIRES DE DESENFUMAGE ET DE LEURS ACCESSOIRES

    Montant : 204 212,00 € · Notifié le : 14/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

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  • Objet : LOT 2 MAINTENANCE PREVENTIVE SYSTEMATIQUE ET CORRECTIVE (URGENCE ET DIFFEREE) DES EXUTOIRES DE DESENFUMAGE ET DE LEURS ACCESSOIRES

    Montant : 204 212,00 € · Notifié le : 14/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE D AIX EN PROVENCE

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  • Objet : -Mise en conformité des systèmes de désenfumage - -Mise aux normes R4 des ports de pêche de Cornouaille - -Vérification périodique et maintenance des systèmes de sécurité incendie - -Vérification périodique et maintenance des dispositifs de désenfumage ...

    Montant : 174 256,00 € · Notifié le : 12/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCI FINISTERE CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE FINISTERE

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  • Objet : Maintenance préventive et entretien des équipements et des installations (Marché mutualisé) - Lot 2 : Maintenance des extincteurs, RIA et trappes de désenfumage

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 05/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC VAL DE SAONE CENTRE

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  • Objet : MAPA 2023/05-Lot 2 - Maintenance des extincteurs et colonnes sèches.

    Montant : 2 800,00 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CAF 76 CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE SEINE-MARITIME

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  • Objet : INSTALLATIONS DE DESENFUMAGE

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ANNEMASSE

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  • Objet : EXTINCTEURS, RIA ET SIGNALETIQUES

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ANNEMASSE

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  • Objet : ENTRETIEN ET MAINTENANCE DU PARC EXTINCTEURS ET RIA

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NEVERS

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  • Objet : Travaux patrimoine secteurs 7-8 et désenfumage tous secteurs Lot 16 Désenfumage

    Montant : 870 000,00 € · Notifié le : 24/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : VERIFICATION ENTRETIEN MAINTENANCE TRAVAUX DE SECURITE ET ACHAT D EXTINCTEURS RIA PLANS D EVACUATION COLONNES SECHES SYSTEMES D EXTINCTION AUTOMATIQUES LOT 1

    Montant : 520 000,00 € · Notifié le : 20/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LIMOGES

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  • Objet : LOT 1 : VÉRIFICATION ENTRETIEN MAINTENANCE TRAVAUX DE SECURITE ET ACHAT D EXTINCTEURS RIA PLANS D ÉVACUATION COLONNES SECHES SYSTEMES D EXTINCTION AUTOMATIQUES

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 20/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : VERIFICATION ENTRETIEN MAINTENANCE TRAVAUX DE SECURITE ET ACHAT D EXTINCTEURS RIA PLANS D EVACUATION COLONNES SECHES SYSTEMES D EXTINCTION AUTOMATIQUES LOT 1

    Montant : 520 000,00 € · Notifié le : 20/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LIMOGES

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  • Objet : LOT 1 : VÉRIFICATION ENTRETIEN MAINTENANCE TRAVAUX DE SECURITE ET ACHAT D EXTINCTEURS RIA PLANS D ÉVACUATION COLONNES SECHES SYSTEMES D EXTINCTION AUTOMATIQUES

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 20/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : ENTRETIEN PREVENTIF ET CURATIF DES OUVRANTS DE DESENFUMAGE DE FACADE DOUBLE PEAU Y COMPRIS DES DISPOSITIFS ADAPTATEURS DE COMMANDES (D.A.C.)

    Montant : 3 911,40 € · Notifié le : 17/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCI CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE LE MANS SARTHE

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  • Objet : ACCORD CADRE DE SERVICES D’ENSEIGNEMENT POUR LES MODULES SECURITAIRES DES FORMATIONS DISPENSEES PAR LA CCI DU CANTAL - Sauveteur Secouriste du Travail (SST) / Mise à jour des Compétences SST

    Montant : 32 000,00 € · Notifié le : 14/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CCIT CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE TERRITORIALE DU CANTAL

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  • Objet : Installations de désenfumage - Dispositifs d'asservissement de portes coupe-feu - Maintenance préventive et corrective des équipements concourant à la sécurité incendie du parc immobilier de LOGE.GBM

    Montant : 35 578,40 € · Notifié le : 10/11/2023 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SAIEMB L LOGE.GBM

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  • Objet : Maintenance préventive et curative des systèmes de détection incendie et des systèmes de désenfumage - MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS DE SECURITE INCENDIE D'ARCHIPEL HABITAT

    Montant : 414 140,00 € · Notifié le : 10/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : OPH RENNES METROPOLE ARCHIPEL HABITAT

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  • Objet : Maintenance Préventive et Corrective des extincteurs et RIA - Maintenance préventive et corrective des installations techniques des systèmes de sécurités incendie de l'Agglomération Creil Sud Oise

    Montant : 19 022,70 € · Notifié le : 09/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ACSO CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE

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  • Objet : Maintenance Préventive et Corrective des BAES et BAEH - Maintenance préventive et corrective des installations techniques des systèmes de sécurités incendie de l'Agglomération Creil Sud Oise

    Montant : 19 194,50 € · Notifié le : 09/11/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ACSO CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE

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  • Objet : Le présent marché a pour objet la vérification technique et la maintenance préventive et curative des extincteurs et matériels associés. Il inclut également la fourniture, la révision et la pose des plans d’évacuation et d’intervention.

    Montant : 395 000,00 € · Notifié le : 30/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

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  • Objet : Le présent marché a pour objet la vérification technique et la maintenance préventive et curative des extincteurs et matériels associés. Il inclut également la fourniture, la révision et la pose des plans d’évacuation et d’intervention.

    Montant : 431 000,00 € · Notifié le : 30/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : EFS ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG

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  • Objet : FOURNITURE VERIFICATION ET MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS DE PROTECTION INCENDIE DU DEPARTEMENT DES LANDES

    Montant : 135 000,00 € · Notifié le : 30/10/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES LANDES

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  • Objet : CONTROLE ET ENTRETIEN DES MOYENS EXTINCTION & ACTUALISATION SIGNALETIQUE INCENDIE

    Montant : 388 800,00 € · Notifié le : 18/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

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  • Objet : La présente consultation concerne les prestations de maintenance préventive et curative des systèmes de sécurité incendie, des alarmes anti-intrusion et systèmes d’accès. pour l’ensemble des membres du groupement de commande de la CCI Occitanie. - Mainte

    Montant : 30 613,10 € · Notifié le : 17/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCIR CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE REGION OCCITANIE

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  • Objet : LOT 2 MAINT. VERIFI DES ROBINETS D'INCENDIE ARMES ET COLONNES SECHES

    Montant : 128 000,00 € · Notifié le : 03/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CAGNES SUR MER

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  • Objet : LOT 3 MAINT. VERFI DU MATERIEL DE DESENFUMAGE

    Montant : 192 000,00 € · Notifié le : 03/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CAGNES SUR MER

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  • Objet : LOT 1 MAINTENANCE VERIF FOURNITURE ET POSE D'EXTINCTEURS

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 03/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CAGNES SUR MER

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  • Objet : LOT 3 MAINT. VERFI DU MATERIEL DE DESENFUMAGE

    Montant : 192 000,00 € · Notifié le : 03/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CAGNES SUR MER

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  • Objet : LOT 2 MAINT. VERIFI DES ROBINETS D'INCENDIE ARMES ET COLONNES SECHES

    Montant : 128 000,00 € · Notifié le : 03/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CAGNES SUR MER

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  • Objet : LOT 1 MAINTENANCE VERIF FOURNITURE ET POSE D'EXTINCTEURS

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 03/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CAGNES SUR MER

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  • Objet : Contrôles périodiques règlementaires sur le patrimoine bâti - Contrôles et maintenances règlementaires des installations des systèmes de sécurité incendie, de désenfumage et des moyens de secours

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 21/09/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA DINAN AGGLOMERATION

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  • Objet : Le marché subséquent porte sur la maintenance des matériels ELI pour le lot 1 ALPES

    Montant : 72 691,70 € · Notifié le : 19/09/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE LYON

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Labels et certificats de EUROFEU SERVICES

Organisme de formation certifié Qualiopi
Certifiée
Cette structure possède 2 établissement(s) certifié(s)
Spécialité(s):  Spécialités pluritechnologiques, génie civil, construction, bois, electricité, électronique (non compris automatisme et productique), ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2024 (sur 100) : 74
Mesures de correction nécessaires
Année 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024
Note 77 65 83 76 84 81 74
Écart rémunération (sur 40) 27 25 33 31 34 31 29
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 10 15 10 15 15 10
Retour congé maternité (sur 15) 15 NC 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 0 0 0 0 0 0 0
Notes calculées sur un effectif de 1000 et plus salariés

Contentieux juridique de EUROFEU SERVICES

Marques déposées par EUROFEU SERVICES

  • DELTA INCENDIE
    Enregistrée le 22/05/2014
    Expire le 22/05/2024
    Classes : 01 , 09 , 37
    Numéro : FR4092849
    Marque expirée
  • PARFEU
    Enregistrée le 22/05/2014
    Expire le 22/05/2034
    Classes : 01 , 09 , 37
    Numéro : FR4092888
    Marque renouvelée
  • DELTA INCENDIE
    Enregistrée le 30/08/1995
    Expire le 30/08/2025
    Classes : 01 , 09 , 37
    Numéro : FR95586948
    Marque renouvelée
  • AMCI PROTECTION
    Enregistrée le 30/08/1995
    Expire le 30/08/2025
    Classes : 01 , 09 , 37
    Numéro : FR95586949
    Marque renouvelée
  • SUD'EX
    Enregistrée le 30/08/1995
    Expire le 30/08/2025
    Classes : 01 , 09 , 37
    Numéro : FR95586950
    Marque renouvelée
  • AZ INCENDIE
    Enregistrée le 30/08/1995
    Expire le 30/08/2025
    Classes : 01 , 09 , 37
    Numéro : FR95586951
    Marque renouvelée

Procédures collectives de EUROFEU SERVICES

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Aides perçues par EUROFEU SERVICES

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