Mise à jour RCS : le 26/03/2025 Mise à jour RNE : le 26/03/2025 Mise à jour INSEE : le 25/03/2025

EUROPE SERVICE

383 888 187 · Active
Adresse : PARC ACTIVITES TRONQUIERES, AVENUE DU GARRIC, 15000 AURILLAC
Activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 05/12/1991
Dirigeants : LAFON Aurelien , EURO INVESTISSEMENT , Lafon Guy , LESPINE Alain

Informations juridiques de EUROPE SERVICE

SIREN : 383 888 187
SIRET (siège) : 383 888 187 00028
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR63383888187
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe d'AURILLAC , le 24/12/1991 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 24/12/1991)
Numéro RCS : 383 888 187 R.C.S. Aurillac
Capital social : 1 100 000,00 €

Activité de EUROPE SERVICE

Activité principale déclarée : REPARATION VEHICULES AUTOS ET INDUSTRIELS
Code NAF ou APE : 45.19Z (Commerce d'autres véhicules automobiles)
Domaine d’activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles
Forme d'exercice : Artisanale non réglementée
Convention collective : Services de l'automobile (commerce et réparation de l'automobile, du cycle et du motocycle, activités connexes, contrôle technique automobile, formation des conducteurs auto-écoles CNPA ) - IDCC 1090
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Etablissements de l'entreprise EUROPE SERVICE

  • Siège

    En activité

    383 888 187 00028
    Adresse : PARC ACTIVITES TRONQUIERES AVENUE DU GARRIC 15000 AURILLAC
    Date de création : 01/09/1997
    Activité distincte : Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles (45.20B)
    Nom commercial : EUROPE SERVICE
  • Établissement secondaire

    En activité

    383 888 187 00051
    Adresse : 5 RUE ROGER BRIDONNEAU 15130 YTRAC
    Date de création : 10/05/2022
    Activité distincte : Autres enseignements (85.59B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    383 888 187 00044
    Adresse : LOTISSEMENT DE MOTELY ZA DES QUATRE CHEMINS 15250 NAUCELLES
    Date de création : 01/07/2014
    Activité distincte : Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles (45.20B)
  • Établissement secondaire

    En activité

    383 888 187 00036
    Adresse : RUE DES FRERES LUMIERE 15130 ARPAJON-SUR-CERE
    Date de création : 01/12/2011
    Activité distincte : Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles (45.20B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    383 888 187 00010
    Adresse : 74 AVENUE DE CONTHE 15000 AURILLAC
    Date de création : 05/12/1991
    Date de clôture : 31/12/1997 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Commerce de véhicules automobiles (50.1Z)

Etablissements de l'entreprise EUROPE SERVICE

Finances de EUROPE SERVICE

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 57,9M 51,5M 46,7M 48,3M
Marge brute (€) 15,7M 16,8M 14M 14,1M
EBITDA - EBE (€) 2,88M 4,16M 2,69M 1,56M
Résultat d'exploitation (€) 2,58M 3,85M 2,35M 1,3M
Résultat net (€) 2,15M 2,93M 1,8M 1,2M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 12,3 10,3 -3,3 9,8
Taux de marge brute (%) 27,1 32,6 30,1 29,2
Taux de marge d'EBITDA (%) 5 8,1 5,8 3,2
Taux de marge opérationnelle (%) 4,5 7,5 5 2,7
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 21,3M 19M 21,4M 15,2M
BFR exploitation (€) 22,9M 20,2M 20,1M 13,3M
BFR hors exploitation (€) -1,62M -1,18M 1,28M 1,85M
BFR (j de CA) 135 135 167 115
BFR exploitation (j de CA) 145 143 157 101
BFR hors exploitation (j de CA) -10,2 -8,4 10 14
Délai de paiement clients (j) 120 92,7 94,7 82,9
Délai de paiement fournisseurs (j) 105 88,2 76,4 104
Ratio des stocks / CA (j) 121 127 133 118
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 4,1M 4,83M 3,55M 2,76M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7,1 9,4 7,6 5,7
Fonds de roulement net global (€) 21,9M 20,7M 21,7M 15,8M
Couverture du BFR 1 1,1 1 1
Trésorerie (€) 591K 1,7M 357K 589K
Dettes financières (€) 13M 11,4M 13,6M 8,25M
Capacité de remboursement 3 2 3,7 2,8
Ratio d'endettement (Gearing) 1,2 0,9 1,4 0,9
Autonomie financière (%) 23,8 30 27,4 27,2
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4,3 2,3 4,9 4,9
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 31,1M 24,2M 24,1M 22,9M
Liquidité générale 1,3 1,4 1,4 1,3
Couverture des dettes 1,7 2 1,4 2,3
Fonds propres (€) 9,92M 10,7M 9,46M 8,86M
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3,7 5,7 3,9 2,5
Rentabilité sur fonds propres (%) 21,6 27,4 19,1 13,5
Rentabilité économique (%) 5,1 8,2 5,2 3,7
Valeur ajoutée (€) 6,45M 7,73M 5,88M 4,8M
Valeur ajoutée / CA (%) 11,2 15 12,6 9,9
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 3,36M 3,31M 2,96M 3,03M
Salaires / CA (%) 5,8 6,4 6,3 6,3
Impôts et taxes (€) 211K 259K 251K 245K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 2,46M 1,93M 672K 1,85M

Dirigeants et représentants de EUROPE SERVICE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de EUROPE SERVICE

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de EUROPE SERVICE

    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    29/01/2024
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    14/09/2021
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes
    13/11/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    08/12/2014
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    22/02/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    22/02/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société
    22/02/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    02/08/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement de mandat d'administrateur (s) Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes Nomination d'administrateur (s)
    02/02/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de l'objet social Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification de l'objet social Modification des statuts
    07/11/2008
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Divers
    23/04/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation de capital Modification des statuts
    20/02/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation de capital
    24/02/2000
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de l'objet social Transfert du siège social de la personne morale Nomination d'administrateur (s)
    • Statuts mis à jour
      • Modification de l'objet social Transfert du siège social de la personne morale Nomination d'administrateur (s)
    10/12/1997
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Nomination de président du conseil d'administration Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination d'administrateur (s) Nomination de commissaire (s) aux comptes Nomination de commissaire aux comptes suppléant
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de président du conseil d'administration Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination d'administrateur (s) Nomination de commissaire (s) aux comptes Nomination de commissaire aux comptes suppléant
    • Statuts mis à jour
      • Nomination de président du conseil d'administration Modification de la forme juridique ou du statut particulier Nomination d'administrateur (s) Nomination de commissaire (s) aux comptes Nomination de commissaire aux comptes suppléant
    25/02/1997
    • Rapport du commissaire à la transformation
      • Divers
    13/02/1997
    • Divers
      • Divers
    05/02/1997
    • Acte sous seing privé
      • Cession de parts
    29/01/1997
    • Divers
      • Divers
    29/11/1996
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation de capital
    • Statuts mis à jour
      • Augmentation de capital
    15/09/1995
    • Déclaration de conformité
      • Modification de l'objet social
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de l'objet social
    • Statuts mis à jour
      • Modification de l'objet social
    15/12/1993
    • Déclaration de conformité
      • Modification des statuts
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des statuts
    • Statuts mis à jour
      • Modification des statuts
    30/01/1993

Comptes annuels de EUROPE SERVICE

  • Comptes sociaux 2022 21/12/2023
  • Comptes sociaux 2021 28/11/2022
  • Comptes sociaux 2020 29/11/2021
  • Comptes sociaux 2019 01/12/2020
  • Comptes sociaux 2018 16/10/2019
  • Comptes sociaux 2017 26/09/2018
  • Comptes sociaux 2016 27/10/2017
  • Comptes sociaux 2015 29/08/2016
  • Comptes sociaux 2014 13/10/2015
  • Comptes sociaux 2013 24/11/2014
  • Comptes sociaux 2012 26/08/2013
  • Comptes sociaux 2011 30/08/2012
  • Comptes sociaux 2010 22/09/2011
  • Comptes sociaux 2009 02/08/2010
  • Comptes sociaux 2008 14/10/2009
  • Comptes sociaux 2007 31/07/2008
  • Comptes sociaux 2006 06/09/2007
  • Comptes sociaux 2005 07/08/2006
  • Comptes sociaux 2004 04/08/2005
  • Comptes sociaux 2003 11/01/2005
  • Comptes sociaux 2002 24/07/2003
  • Comptes sociaux 2001 25/07/2002
  • Comptes sociaux 2000 17/07/2001
  • Comptes sociaux 1999 06/07/2000
  • Comptes sociaux 1998 05/08/1999
  • Comptes sociaux 1997 24/07/1998
  • Comptes sociaux 1996 15/07/1997
  • Comptes sociaux 1995 05/07/1996
  • Comptes sociaux 1994 12/07/1995
  • Comptes sociaux 1993 05/07/1994
  • Comptes sociaux 1992 10/06/1993

Annonces BODACC de EUROPE SERVICE

  • MODIFICATION 01/02/2024
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : EUROPE SERVICE
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : LESPINE Alain Justin nom d'usage : LESPINE n'est plus directeur général délégué
    Bodacc B n°20240022, annonce n°566
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/12/2023
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : Parc Activités de Tronquières Avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20230250, annonce n°1143
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/12/2022
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : Parc Activités de Tronquières Avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20220238, annonce n°677
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/12/2021
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : Parc Activités de Tronquières Avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20210241, annonce n°783
  • MODIFICATION 19/09/2021
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : EUROPE SERVICE
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Sté par actions simplifiée EURO INVESTISSEMENT devient président. LAFON Aurélien nom d'usage : LAFON n'est plus président. LAFON Aurélien nom d'usage : LAFON devient directeur général
    Bodacc B n°20210183, annonce n°341
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/12/2020
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : Parc Activités de Tronquières Avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20200249, annonce n°318
  • MODIFICATION 19/11/2020
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : EUROPE SERVICE
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : LAFON Aurélien nom d'usage : LAFON devient président. LAFON Guy Jean Pierre nom d'usage : LAFON devient directeur général. LAFON Guy Jean Pierre nom d'usage : LAFON n'est plus président. LAFON Aurélien nom d'usage : LAFON n'est plus directeur général délégué
    Bodacc B n°20200225, annonce n°498
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/11/2019
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : Parc Activités de Tronquières Avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20190226, annonce n°593
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/10/2018
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : Parc Activités de Tronquières avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20180196, annonce n°750
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/11/2017
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : Parc Activités de Tronquières avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20170112, annonce n°1814
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/09/2016
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : Parc Activités de Tronquières avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20160097, annonce n°659
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/11/2015
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : Parc Activités de Tronquières avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20150114, annonce n°840
  • MODIFICATION 28/12/2014
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : EUROPE SERVICE
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : GALERY Catherine nom d'usage : DELPUECH n'est plus commissaire aux comptes suppléant. GINIOUX Sabrina Marie nom d'usage : BADUEL devient commissaire aux comptes suppléant.
    Bodacc B n°20140249, annonce n°458
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/12/2014
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : Parc Activités de Tronquières avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20140093, annonce n°944
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/09/2013
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : Parc Activités de Tronquières avenue Du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20130068, annonce n°3779
  • MODIFICATION 07/04/2013
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : EUROPE SERVICE
    Description : Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20130068, annonce n°229
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/10/2012
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : avenue Du Garric Parc Activités de Tronquières 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20120072, annonce n°2344
  • MODIFICATION 09/03/2012
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : EUROPE SERVICE
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de l'administration.
    Administration : LAFON Guy Jean Pierre nom d'usage : LAFON n'est plus président du conseil d'administration. LAFON Guy Jean Pierre nom d'usage : LAFON devient président. LAFON Guy Jean Pierre nom d'usage : LAFON n'est plus directeur général. LAFON Aurélien nom d'usage : LAFON n'est plus administrateur. LESPINE Pierre Jean nom d'usage : LESPINE n'est plus administrateur.
    Bodacc B n°20120049, annonce n°510
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/10/2011
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : avenue Du Garric Parc Activités de Tronquières 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20110076, annonce n°2109
  • MODIFICATION 24/08/2011
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : EUROPE SERVICE
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : LAFON Aurélien nom d'usage : LAFON devient directeur général délégué.
    Bodacc B n°20110163, annonce n°330
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/09/2010
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : avenue du Garric Parc Activités de Tronquières 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20100070, annonce n°2026
  • MODIFICATION 21/02/2010
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : EUROPE SERVICE
    Capital : 1 100 000,00 €
    Adresse : Parc Activités de Tronquières avenue du Garric 15000 Aurillac
    Description : nomination de deux administrateur : Lafon Aurélien et Lespine Pierre. nouveau commissaire aux comptes titulaire : cabinet Bousquet et associés.
    Administration : Président du conseil d'administration et directeur général : LAFON Guy Jean Pierre Administrateur : LAFON Aurélien Administrateur : LESPINE Pierre Jean Directeur général délégué : LESPINE Alain Justin Commissaire aux comptes titulaire : CABINET BOUSQUET ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : GALERY Catherine
    Bodacc B n°20100036, annonce n°459
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/12/2009
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : avenue du Garric Parc Activités de Tronquières 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20090090, annonce n°1605
  • IMMATRICULATION 19/07/2009
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : S.A.S. EURO FABRICATION
    Adresse : Parc Activités de Tronquières avenue du Garric 15000 Aurillac
    Bodacc A n°20090136, annonce n°223
  • MODIFICATION 28/11/2008
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : EUROPE SERVICE
    Capital : 1 100 000,00 €
    Adresse : Parc Activités de Tronquières avenue du Garric 15000 Aurillac
    Description : Changement de l'objet et de l'activité
    Administration : Président du conseil d'administration et directeur général : LAFON Guy Jean Pierre. Administrateur : GERBEAU Alain Jean-Michel. Directeur général délégué : LESPINE Alain Justin. Commissaire aux comptes titulaire : BOUSQUET Emmanuel. Commissaire aux comptes suppléant : GALERY Catherine.
    Bodacc B n°20080218, annonce n°687
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/09/2008
    RCS d'Aurillac
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : avenue du Garric Parc Activités de Tronquières 15000 Aurillac
    Bodacc C n°20080066, annonce n°2235
  • MODIFICATION 18/05/2008
    RCS d'Aurillac
    Dénomination : EUROPE SERVICE
    Capital : 1 100 000,00 €
    Adresse : Parc Activités de Tronquières avenue du Garric 15000 Aurillac
    Description : nomination d'un directeur général délégué
    Administration : Président du conseil d'administration et directeur général : LAFON Guy Jean PierreAdministrateur : GERBEAU Alain Jean-Michel. Directeur général délégué : LESPINE Alain Justin. Commissaire aux comptes titulaire : BOUSQUET Emmanuel. Commissaire aux comptes suppléant : GALERY Catherine.
    Bodacc B n°20080083, annonce n°269

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  • Objet : FOURNITURES DE PIECES DETACHEES, PNEUMATIQUES, ACCESSOIRES_LOT8_DLI

    Montant : 800 000,00 € · Notifié le : 07/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L'INDRE ET LOIRE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE PIECES DE RECHANGE ET PRESTATIONS OCCASIONNELLES D'ENTRETIEN - EQUIPEMENTS ENTRETIEN COURANT ET VH

    Montant : 79 200,00 € · Notifié le : 04/03/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

    En savoir plus
  • Objet : POUSSEUR DE 12 à 15T 4x4 NEUF OU D'OCCASION POUR LE CRD DE CONDAT

    Montant : 231 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 2 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

    En savoir plus
  • Objet : PORTEUR 19T 4X4 BI-BENNE NEUF OU OCCASION CRD RUYNES

    Montant : 157 000,00 € · Notifié le : 18/02/2025 · Durée : 4 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

    En savoir plus
  • Objet : BALAYEUSE EUROVOIRIE CITYFANT 60

    Montant : 209 000,00 € · Notifié le : 05/02/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MILLAU

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION PORTEUR 26T 6X4 BI-BENNE NEUF OU OCCASION POUR LA REGIE D'AURILLAC

    Montant : 175 000,00 € · Notifié le : 30/12/2024 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION D'EQUIPEMENT VIABILITE HIVERNALE POUR LE DEPARTEMENT DE L'ARDECHE LOT 1 6 SALEUSES A TAPIS

    Montant : 151 150,00 € · Notifié le : 02/12/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ARDECHE

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  • Objet : acquisition d'un véhicule porte-cellule d'occasion

    Montant : 147 633,00 € · Notifié le : 28/11/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : VEHICULE POUSSEUR

    Montant : 216 600,00 € · Notifié le : 14/11/2024 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BOLQUERE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE PL OCCASION AVEC BRAS DE DEPOSE

    Montant : 177 000,00 € · Notifié le : 07/11/2024 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SDIS SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION FRAISE A NEIGE AUTOMOTRICE D'OCCASION

    Montant : 380 000,00 € · Notifié le : 28/10/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU PUY DE DOME

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  • Objet : ACQUISITION POIDS LOURD 16 T AVEC SALEUSE, LAME ET BENNE

    Montant : 192 000,00 € · Notifié le : 17/10/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIRE NORMANDIE

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  • Objet : ACHAT CAMION MERCEDES ATEGO BIBENNE

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 27/09/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CU LIMOGES METROPOLE

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON PIECE DETACHEES D ORIGINE POUR BALAYEUSE DU CONSTRUCTEUR SCHMIDT 01 R1

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 28/08/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE VITROLLES

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  • Objet : Achat d'un porte-outil forestier ou outil similaire

    Montant : 89 880,00 € · Notifié le : 06/08/2024 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : EPAGE BOURBRE EPAGE DE LA BOURBRE

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  • Objet : FOURNITURE D'ACCESSOIRES, HUILES, LUBRIFIANTS ET CONSOMMABLES POUR ENGINS, VEHICULES, MATERIEL AGRICOLE ET DIVERS MATERIELS DU PARC MATERIEL ET TRAVAUX - 2024-2028 LOT 1 - CHAINES DE DENEIGEMENT

    Montant : 480 000,00 € · Notifié le : 24/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ARIEGE

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  • Objet : LOT 17 Pièces de rechange "d'origine" distribuées par le constructeur ROUSSEAU

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 20/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

    En savoir plus
  • Objet : LOT 07 Pièces de rechange "d'origine" distribuées par le constructeur MULAG - Période 4

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 20/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

    En savoir plus
  • Objet : MS7-CAMION D OCCASION AYANT UN PTAC SUPERIEUR A 3.5T ET EQUIPEMENT SERVICE VIABILITE HIVERNALE D OCCASION

    Montant : 163 300,00 € · Notifié le : 18/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES PYRENEES

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  • Objet : ENSEMBLE DU DÉPARTEMENT - FOURNITURE DE PIECES DETACHEES ET PRESTATIONS DE SERVICES POUR LES ENGINS, VEHICULES, MATERIEL AGRICOLE ET DIVERS MATERIELS DU PMT 2024–2028 LOT 18 : PIECES DETACHEES POUR MATERIEL SPECIFIQUE DE MARQUE SCHMIDT

    Montant : 480 000,00 € · Notifié le : 04/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ARIEGE

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION D UN CAMION 4X2 EQUIPE D UNE BENNE

    Montant : 122 800,00 € · Notifié le : 01/07/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU DOUBS

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  • Objet : FOURNITURE DE 2 LAMES DENEIGEMENT MONTAGNE NEUVES

    Montant : 41 606,00 € · Notifié le : 01/07/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU DOUBS

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE PIÈCES DE RECHANGE D’ORIGINE ET PRESTATIONS DE RÉPARATION POUR TRACTEURS, CHARGEUSES-PELLETEUSES, CAMIONS, DÉBROUSSAILLEUSES, MATÉRIEL DE FAUCHAGE, VÉHICULES UTILITAIRES ET SIGNALISATIONS LUMINEUSES EMBARQUÉES LOT 8

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 24/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

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  • Objet : FOURNITURE DE PIÈCES DE RECHANGE D’ORIGINE ET PRESTATIONS DE RÉPARATION POUR TRACTEURS, CHARGEUSES-PELLETEUSES, CAMIONS, DÉBROUSSAILLEUSES, MATÉRIEL DE FAUCHAGE, VÉHICULES UTILITAIRES ET SIGNALISATIONS LUMINEUSES EMBARQUÉES LOT 7

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 24/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

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  • Objet : FOURNITURE DE CHAINE A NEIGE POUR ENGINS SPECIAUX ET VEHICULES LEGERS

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 30/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU PUY DE DOME

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  • Objet : ACQUISITION D'UNE BALAYEUSE DE VOIRIE

    Montant : 187 500,00 € · Notifié le : 28/05/2024 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT YRIEIX LA PERCHE

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  • Objet : Lot 8 Fournitures de pièces détachées pour les faucheuses de marque MULAG

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 16/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

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  • Objet : Lot 12 Fournitures de pièces détachées pour les saleuses de marque Schmidt, Europe service et France neige

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 16/05/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU NORD

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  • Objet : ACQUISITION 2 SALEUSES NEUVES POUR CRD DE CAYROLS ET CRD ARPAJON

    Montant : 56 500,00 € · Notifié le : 03/05/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : ACQUISITION 2 SALEUSES NEUVES 4M3 CRD RIOM ET MAURIAC

    Montant : 56 800,00 € · Notifié le : 03/05/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : ACQUISITION 2 SALEUSES NEUVES 4M3 POUR LE CRD DE LAROQUEBROU ET ST CRD ST CERNIN

    Montant : 56 600,00 € · Notifié le : 03/05/2024 · Durée : 6 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : Achat d'un camion de 26 T

    Montant : 152 900,00 € · Notifié le : 30/04/2024 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES COTES D'ARMOR

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  • Objet : ACHAT VEHICULE POIDS MOURD 4X4 PTAC

    Montant : 185 100,00 € · Notifié le : 28/03/2024 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE MAGLAND

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION PORTEUR 19 T 4X4 BI BENNE CRD MASSIAC

    Montant : 137 600,00 € · Notifié le : 05/03/2024 · Durée : 10 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : ACQUISITION DE 2 SALEUSES PORTEES A TAPIS 6M3 LOT3

    Montant : 53 000,00 € · Notifié le : 27/02/2024 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CREUSE

    En savoir plus
  • Objet : ACQUISITION PORTEUR BI-BENNE 19 T 4X4 CRD PLEAUX

    Montant : 137 600,00 € · Notifié le : 23/02/2024 · Durée : 10 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : ACQUISITION PORTEUR 4X4 BI-BENNE 19T CRD CHAMPS SUR TARENTAINE

    Montant : 139 100,00 € · Notifié le : 23/02/2024 · Durée : 10 mois

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

    En savoir plus
  • Objet : 2024/7 - ACms Fourniture, livraison camions occasion équipés Service Hivernal et tracteurs routiers occasion

    Montant : 2 500 000,00 € · Notifié le : 22/02/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CORREZE

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  • Objet : Achat de véhicules neufs et occasion

    Montant : 173 000,00 € · Notifié le : 14/02/2024 · Durée : 10 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE BEZIERS

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  • Objet : SAD - ACHAT LIVRAISON BALAYEUSE ELECTRIQUE

    Montant : 266 000,00 € · Notifié le : 08/01/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : COMMUNE DE VERSAILLES

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  • Objet : FOURNITURES ET PIECES DETACHEES PIECES, D USURE ET ACCESSOIRES POUR LE CD 15

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 21/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURES ET PIECES DETACHEES PIECES, D USURE ET ACCESSOIRES POUR LE CD 15

    Montant : 160 000,00 € · Notifié le : 21/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : GLOG - FOURNITURE DE PIECES DETACHEES D4ACCESSOIRES ET TRAVAUX DE REPARATION SUR LES ENGINS DE DENEIGEMENT DE MARQUE SCHMIDT ET EUROPE SERVICE ENTRETENUS PAR LE SDMIS

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 11/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : SDMIS SERVICE DEPARTEMENTAL-METROPOLITAIN D'INCENDIE ET DE SECOURS

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  • Objet : GLOG - FOURNITURE DE PIECES DETACHEES D4ACCESSOIRES ET TRAVAUX DE REPARATION SUR LES ENGINS DE DENEIGEMENT DE MARQUE SCHMIDT ET EUROPE SERVICE ENTRETENUS PAR LE SDMIS

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 11/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : SDMIS SERVICE DEPARTEMENTAL-METROPOLITAIN D'INCENDIE ET DE SECOURS

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  • Objet : Acquisition de deux balayeuses de voirie dans le cadre du programme de remplacement et d'extension du parc automobile de la Ville de Vannes pour les années 2024-2025

    Montant : 348 000,00 € · Notifié le : 06/12/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VANNES

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  • Objet : FOURNITURE CAMION 4X4 OCCASION GAMME PORTE-OUTIL POUR VIABILITÉ HUVERNALE

    Montant : 393 300,00 € · Notifié le : 05/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU TARN

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  • Objet : Fourniture et livraison de pièces pour engins de Viabilité Hivernale - LOT 3 Fourniture et livraison de pièces pour engin VH SCHMIDT/FRANCE NEIGE

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 04/12/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L AUDE

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  • Objet : AC//FOURNITURE DE PIECES DETACHEES ET PRESTATIONS DE REPARATIONS DE DEPANNAGE ET D ENTRETIEN DU MATERIEL DE SERVICE HIVERNAL DU DEPARTEMENT DE L OISE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L'OISE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture pièces détachées pour engin SCHMIDT et EUROPE SERVICE Lot 13

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture pièces détachées pour engin SCHMIDT et EUROPE SERVICE Lot 13

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 29/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE

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  • Objet : ACQUISITION D UNE BALAYEUSE ASPIRATRICE ELECTRIQUE DE 2M3

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 27/11/2023 · Durée : 7 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CU LIMOGES METROPOLE

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  • Objet : ACQUISITION D'UNE BALAYEUSE ASPIRATRICE ELECTRIQUE de 2m3

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 27/11/2023 · Durée : 8 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CU LIMOGES METROPOLE

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE 2 CAMIONS D'OCCASION, 3 FOURGONS D'OCCASION ET 5 CHARGEURS NEUFS POUR LE DEPARTEMENT DES PYRENEES-ATLANTIQUES LOT 2 : PORTEUR D'OCCASION 16T BENNE 4X4 / CDD DE GOURETTE

    Montant : 130 000,00 € · Notifié le : 20/11/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

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  • Objet : POUSSEUR DE 12 A 15T 4X4 CRD MURAT

    Montant : 156 000,00 € · Notifié le : 02/11/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : LOT 5 REPARATION ET FOURNITURE DE PIECES DE RECHANGE POUR MATERIEL SCHMIDT SICOMETAL FRANCE NEIGE FOURNITURE DE PIECES DETACHEES ET PRESTATIONS POUR LA MAINTENANCE DES MATERIELS AGRICOLES ET ENGINS SPECIFIQUES POUR L ENTRETIEN DE LA ROUTE

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 31/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES VOSGES

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  • Objet : ACHAT D'UN VEHICULE D'OCCASION DE TYPE POIDS LOURD

    Montant : 150 700,00 € · Notifié le : 31/10/2023 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D ALBERTVILLE

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  • Objet : LOT 01 FOURNITURE DE PIECES DETACHEES POUR LE MATERIEL HORTICOLE ET AGRICOLE

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 23/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LIMOGES

    En savoir plus
  • Objet : FOURNITURE DE PIECES DETACHEES POUR BALAYEUSE ET LAVEUSE DE VOIRIE DE MARQUE SHCMIDT

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE VERSAILLES

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  • Objet : PORTEUR 19 T 4X4 NEUF OU OCCASION BI-BENNE POUR LE CRD RIOM

    Montant : 140 600,00 € · Notifié le : 25/09/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : AMENAGEMENT D UN ABRI A SEL AU CENTRE D EXPLOITATION SECONDAIRE DE LA BRESSE LOT 2 SILO

    Montant : 225 520,00 € · Notifié le : 22/09/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES VOSGES

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  • Objet : AMENAGEMENT D UN ABRI A SEL AU CENTRE D EXPLOITATION SECONDAIRE DE LA BRESSE LOT 2 SILO

    Montant : 225 520,00 € · Notifié le : 22/09/2023 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES VOSGES

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  • Objet : FOURNITURES DE PIECES DETACHEES,D'USURE ET ACCESSOIRES POUR LE CD DU CANTAL LOT 6 PIECES SPECIFIQUES VLU MERCEDES

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 23/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : FOURNITURES DE PIECES DETACHEES,D'USURE ET ACCESSOIRES POUR LE CD DU CANTAL LOT 6 PIECES SPECIFIQUES VLU MERCEDES

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 23/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE CHAINES DE DENEIGEMEN DE QUALITE PROFESIONNELLE AINSI QUE DE CONSOMMABLES ASSOCIES POUR LES ENGINS DE LA FLOTTE DU DEPARTEMENT DES PYRENEES-ATLANTIQUES

    Montant : 233 333,00 € · Notifié le : 11/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

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  • Objet : Acquisition de 2 saleuses neuves avec réserve de saumure pour le CRD DE MURAT ET REGIE EXPLOIT ST FLOUR

    Montant : 60 800,00 € · Notifié le : 11/08/2023 · Durée : 2 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : FOURNITURE ET LIVRAISON DE CHAINES DE DENEIGEMEN DE QUALITE PROFESIONNELLE AINSI QUE DE CONSOMMABLES ASSOCIES POUR LES ENGINS DE LA FLOTTE DU DEPARTEMENT DES PYRENEES-ATLANTIQUES

    Montant : 233 333,00 € · Notifié le : 11/08/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

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  • Objet : 2 camions d'occasion 16 T Acquisition de matériel roulant et tracté L2

    Montant : 330 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU TARN ET GARONNE

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  • Objet : 2 camions d'occasion 16 T Acquisition de matériel roulant et tracté L2

    Montant : 330 000,00 € · Notifié le : 01/08/2023 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU TARN ET GARONNE

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  • Objet : ACQUISITION D’UN CAMION D’OCCASION TRI-BENNE, DE DIFFÉRENTS ÉQUIPEMENTS ET D’UNE SALEUSE SABLEUSE POUR LE CENTRE ROUTIER DE VEDENE

    Montant : 203 300,00 € · Notifié le : 25/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

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  • Objet : FOURNITURE DE PIECES DETACHEES LOT N°6 MARQUE SCHMIDT ET FRANCE NEIGE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 21/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : FOURNITURE DE PIECES DETACHEES LOT N°6 MARQUE SCHMIDT ET FRANCE NEIGE

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 21/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : LOT 07 Pièces de rechange "d'origine" distribuées par le constructeur MULAG

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 20/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : LOT 17 Pièces de rechange "d'origine" distribuées par le constructeur ROUSSEAU

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 20/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : LOT 07 Pièces de rechange "d'origine" distribuées par le constructeur MULAG

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 20/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : LOT 17 Pièces de rechange "d'origine" distribuées par le constructeur ROUSSEAU

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 20/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : FOURNITURE D'UNE SALEUSE TRACTEE

    Montant : 55 471,00 € · Notifié le : 07/07/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

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  • Objet : FOURNITURE D'UNE SALEUSE TRACTEE

    Montant : 55 471,00 € · Notifié le : 07/07/2023 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA MARNE

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  • Objet : ACQUISITION D’UN CAMION D’OCCASION TRI-BENNE, DE DIFFÉRENTS ÉQUIPEMENTS ET D’UNE SALEUSE SABLEUSE POUR LE CENTRE ROUTIER DE L’ISLE SUR LA SORGUE

    Montant : 205 800,00 € · Notifié le : 05/07/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DU VAUCLUSE

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  • Objet : PIECES DETACHEES DECAPEUSE SCHMIDT

    Montant : 62 500,00 € · Notifié le : 03/07/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE TARBES

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  • Objet : 3 SALEUSES A TAPIS LOT 2

    Montant : 89 800,00 € · Notifié le : 25/05/2023 · Durée : 7 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ARDECHE

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  • Objet : ACQUISITION D'UNE BALAYEUSE COMPACTE D'OCCASION

    Montant : 54 166,70 € · Notifié le : 27/04/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : POP PAYS D'ORANGE EN PROVENCE

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  • Objet : ACHAT D UNE BALAYEUSE COMPACTE

    Montant : 180 000,00 € · Notifié le : 14/04/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MEDARD EN JALLES

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  • Objet : ACHAT DE PIECES D'ORIGINE CONSTRUCTEUR, ACCESSOIRES ET PRESTATIONS ASSOCIEES LOT N° 05 : CENTRALE A SAUMURE EUROPE SERVICE

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 23/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNE

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  • Objet : ACHAT DE PIECES DETACHEES ET ADAPTABLES ENTRETIEN ET REPARATION POUR LES VEHICULES SPECIFIQUES

    Montant : 305 000,00 € · Notifié le : 20/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE

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  • Objet : ACHAT DE PIECES DETACHEES ET ADAPTABLES ENTRETIEN ET REPARATION POUR LES VEHICULES SPECIFIQUES LOT 4

    Montant : 100 000,00 € · Notifié le : 20/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE DUNKERQUE

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  • Objet : FOURNITURES DE BANDES CAOUTCHOUC DESTINEES AUX EQUIPEMENTS DE DENEIGEMENT

    Montant : 112 000,00 € · Notifié le : 14/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE L ISERE

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  • Objet : Fourniture de pièces d'origine constructeur de marques ROUSSEAU, HIAB, CLAAS, SCHMIDT et CATERPILLAR/ Lot n° 04 : Pièces de marque SCHMIDT

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 06/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNE

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  • Objet : Fourniture et livraison de pièces détachées pour l'entretien d'outils spécifiques

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 16/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES ALPES

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  • Objet : Fourniture et livraison de pièces détachées pour l'entretien d'outils spécifiques

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 16/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DES HAUTES ALPES

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  • Objet : ACQUISITION PORTEUR 19T 4X4 BIBENNE NEUF OU OCCASION POUR LE CRD DE ST CERNIN

    Montant : 134 000,00 € · Notifié le : 31/01/2023 · Durée : 10 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : ACQUISITION PORTEUR DE 19T 4X4 BIBENNE NEUF OU OCCASION POUR LA REGIE EXPLOITATION ST FLOUR

    Montant : 132 000,00 € · Notifié le : 31/01/2023 · Durée : 5 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : Pièces d'origine EUROPE SERVICE - FOURNITURE DE PIÈCES D'EXCLUSIVITÉ CONSTRUCTEUR

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 24/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CALVADOS

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  • Objet : Acquisition de 2 saleuses neuves avec réserve de saumure pour le CRD de Ruynes et la Régie Aurillac

    Montant : 64 600,00 € · Notifié le : 28/12/2022 · Durée : 10 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : Le présent marché a pour objet : l'acquisition et la livraison d'une balayeuse aspiratrice de voirie nécessaire au fonctionnement du service Nettoiement de la Commune de Valbonne.

    Montant : 108 000,00 € · Notifié le : 21/12/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VALBONNE

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  • Objet : COMPACTE DE VOIRIE

    Montant : 108 000,00 € · Notifié le : 21/12/2022 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VALBONNE

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  • Objet : 22DGM321 - LOT 7 PUMONTE - SCHMIDT - ACQUISITION DE PIECES DETACHEES ET CONSOMMABLES NECESSAIRES A L'ENTRETIEN DES MATERIELS DE DENEIGEMENT

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 02/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

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  • Objet : Acquisition de pièces détachées et de consommables pour les matériels de déneigement entretenus par la Direction des moyens roulants de la Collectivité de Corse (12 lots)

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 02/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

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  • Objet : Acquisition de pièces détachées et de consommables pour les matériels de déneigement entretenus par la Direction des moyens roulants de la Collectivité de Corse (12 lots)

    Montant : 260 000,00 € · Notifié le : 02/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

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  • Objet : 22DGM323 Lot 9 Cismonte "Achat de pièces détachées et de consommables nécessaires à l'entretien des matériels de déneigement de marque FRANCE NEIGE"

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 02/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

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  • Objet : 22DGM323 Lot 9 Cismonte "Achat de pièces détachées et de consommables nécessaires à l'entretien des matériels de déneigement de marque FRANCE NEIGE"

    Montant : 80 000,00 € · Notifié le : 02/12/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COLLECTIVITE DE CORSE

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