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Mise à jour RCS : le 15/07/2025 Mise à jour RNE : le 15/07/2025 Mise à jour INSEE : le 14/07/2025

FIDELIANCE AUDIT (FID'IMPACT)

302 316 674 · Active
Adresse : 105-109, 105 RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORE, 75008 PARIS
Activité : Activités comptables
Effectif : Entre 10 et 19 salariés (donnée 2022)
Création : 01/01/1975
Dirigeants : Le Guen Julien , GROUPE FIDELIANCE PARTNERS

Informations juridiques de FIDELIANCE AUDIT

SIREN : 302 316 674
SIRET (siège) : 302 316 674 00050
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR34302316674
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS , le 17/04/1975 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 17/04/1975)
Numéro RCS : 302 316 674 R.C.S. Paris
Capital social : 390 670,00 €

Activité de FIDELIANCE AUDIT

Activité principale déclarée : L'exercice de la profession d'expert-comptable et de commissariat aux comptes.
Code NAF ou APE : 69.20Z (Activités comptables)
Domaine d’activité : Activités comptables
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Cabinets d'experts-comptables et de commissaires aux comptes - IDCC 787
Date de clôture d'exercice comptable : 30/09/2025

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Etablissements de l'entreprise FIDELIANCE AUDIT

  • Siège

    En activité

    302 316 674 00050
    Adresse : 105-109 105 RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORE 75008 PARIS
    Date de création : 01/07/2021
    Nom commercial : FID'IMPACT
  • Établissement secondaire

    Fermé

    302 316 674 00043
    Adresse : 38 RUE SAINT-FERDINAND 75017 PARIS
    Date de création : 01/07/2012
    Date de clôture : 01/07/2021 et transféré vers un autre établissement
    Nom commercial : DAUGE FIDELIANCE
  • Établissement secondaire

    Fermé

    302 316 674 00035
    Adresse : 41 AVENUE DE FRIEDLAND 75008 PARIS
    Date de création : 01/01/2010
    Date de clôture : 01/07/2012
  • Établissement secondaire

    Fermé

    302 316 674 00027
    Adresse : 59 RUE GALILEE 75008 PARIS
    Date de création : 01/10/1991
    Date de clôture : 01/09/1999
    Activité distincte : Activités comptables (74.1C)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    302 316 674 00019
    Adresse : 22 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE 75017 PARIS
    Date de création : 01/01/1975
    Date de clôture : 01/07/2012 et transféré vers un autre établissement

Etablissements de l'entreprise FIDELIANCE AUDIT

Finances de FIDELIANCE AUDIT

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 3,99M 3,96M 3,56M 3,52M
Marge brute (€) 4,02M 4,15M 3,61M 3,72M
EBITDA - EBE (€) 530K 539K 532K 345K
Résultat d'exploitation (€) 485K 504K 506K 296K
Résultat net (€) 305K 305K 281K 156K
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) 0,8 11,2 1 -12,5
Taux de marge brute (%) 101 105 101 106
Taux de marge d'EBITDA (%) 13,3 13,6 14,9 9,8
Taux de marge opérationnelle (%) 12,1 12,7 14,2 8,4
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) -196K -124K -102K -15,6K
BFR exploitation (€) 427K 349K 580K 719K
BFR hors exploitation (€) -623K -473K -682K -734K
BFR (j de CA) -17,9 -11,4 -10,4 -1,6
BFR exploitation (j de CA) 39,1 32,2 59,5 74,4
BFR hors exploitation (j de CA) -57 -43,6 -69,9 -76
Délai de paiement clients (j) 90,8 83,8 105 126
Délai de paiement fournisseurs (j) 161 182 173 154
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 352K 341K 307K 205K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8,8 8,6 8,6 5,8
Fonds de roulement net global (€) 630K 660K 601K 452K
Couverture du BFR -3,2 -5,3 -5,9 -29
Trésorerie (€) 826K 784K 702K 468K
Dettes financières (€) 7,79K 13K 27,6K 51,2K
Capacité de remboursement -2,3 -2,3 -2,2 -2
Ratio d'endettement (Gearing) -0,6 -0,6 -0,5 -0,4
Autonomie financière (%) 49,3 50,7 48 43,7
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1,5 -1,4 -1,3 -1,2
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 1,42M 1,33M 1,39M 1,51M
Liquidité générale 1,4 1,5 1,4 1,3
Couverture des dettes -0,9 -1 -1,1 -1,9
Fonds propres (€) 1,38M 1,38M 1,3M 1,18M
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) 7,6 7,7 7,9 4,4
Rentabilité sur fonds propres (%) 22,1 22,1 21,6 13,2
Rentabilité économique (%) 10,9 11,2 10,4 5,8
Valeur ajoutée (€) 2,71M 2,84M 2,61M 2,32M
Valeur ajoutée / CA (%) 67,9 71,6 73,3 65,9
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 2,15M 2,42M 2,06M 2,11M
Salaires / CA (%) 53,9 61,1 57,9 59,9
Impôts et taxes (€) 68K 73,7K 77,9K 71,1K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 21,1K 0 0 0

Dirigeants et représentants de FIDELIANCE AUDIT

Entreprises auditées par FIDELIANCE AUDIT

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de FIDELIANCE AUDIT

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de FIDELIANCE AUDIT

    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    10/01/2024
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de directeur général
    05/12/2022
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de président
    • Statuts mis à jour
    07/01/2022
    • Procès-verbal
      • Transfert du siège social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    19/07/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Fin de mandat de directeur général
      • Fin de mandat d'administrateur
      • Changement de la dénomination sociale
      • Démission de président du conseil d'administration
      • Nomination de président
      • Changement de forme juridique
      • Nomination de directeur général
      • Changement de forme juridique Société Anonyme
      • Changement de la dénomination sociale CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    • Rapport du commissaire à la transformation
    • Statuts mis à jour
    04/10/2017
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination de représentant permanent
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    19/09/2014
    • Acte
      • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social 22 AVE DE LA GRANDE ARMEE 75017 PARIS
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    02/08/2012
    • Acte
      • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social 22 AVE DE LA GRANDE ARMEE 75017 PARIS
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    02/08/2012
    • Acte
      • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social 22 AVE DE LA GRANDE ARMEE 75017 PARIS
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    02/08/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Délégation de pouvoir
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/11/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Délégation de pouvoir
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/11/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Délégation de pouvoir
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/11/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Délégation de pouvoir
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    03/11/2011
    • Certificat
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général
      • Démission de président du conseil d'administration et de directeur général
      • Changement de directeur général délégué
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    08/08/2011
    • Certificat
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général
      • Démission de président du conseil d'administration et de directeur général
      • Changement de directeur général délégué
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    08/08/2011
    • Certificat
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général
      • Démission de président du conseil d'administration et de directeur général
      • Changement de directeur général délégué
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    08/08/2011
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    26/05/2011
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    26/05/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision de réduction
    21/03/2011
    • Ordonnance
      • Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes JUSQU'AU 31/03/2011 POUR L'EXERCICE CLOS AU 30/06/2010
    15/12/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    18/02/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
    26/05/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    12/02/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    25/11/2008
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal
      • Délégation de pouvoir
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Réalisation de l'absorption
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Délégation de pouvoir
    • Statuts mis à jour
    03/09/2007
    • Rapport du commissaire à la fusion
    22/06/2007
    • Traité
      • Projet de fusion avec la societe FIDELIO
    29/05/2007
    • Document inconnu
    04/05/2007
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Autorisation d'augmentation de capital
      • Décision de réduction
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction et augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    22/09/2006
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Décision de réduction
    22/09/2006
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision de réduction
    06/07/2006
    • Document inconnu
    29/06/2006
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    21/12/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
      • Fin de mandat d'administrateur
    15/10/2001
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision de réduction
    11/10/2001
    • Document inconnu
    26/01/2000
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Mise en harmonie des statuts ET DECES ADMINISTRATEUR
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    30/07/1999
    • Déclaration de conformité
      • Divers
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion
    18/02/1997
    • Divers
      • RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX APPORTS
    19/12/1996
    • Divers
      • PROJET D'APPORT FUSION AVEC PH. BERARD ET CIE
    27/11/1996
    • Document inconnu
    21/11/1996
    • Divers
      • MODIFICATION ADMINISTRATION
    02/02/1996
    • Divers
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    12/02/1993

Comptes annuels de FIDELIANCE AUDIT

  • Comptes sociaux 2024 10/04/2025
  • Comptes sociaux 2023 22/10/2024
  • Comptes sociaux 2022 02/01/2024
  • Comptes sociaux 2021 15/03/2022
  • Comptes sociaux 2020 23/02/2021
  • Comptes sociaux 2019 13/03/2020
  • Comptes sociaux 2018 21/12/2018
  • Comptes sociaux 2017 15/02/2018

Annonces BODACC de FIDELIANCE AUDIT

  • DÉPÔT DES COMPTES 27/04/2025
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2024
    Adresse : 105-109 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
    Bodacc C n°20250082, annonce n°4021
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/11/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2023
    Adresse : 105-109 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
    Bodacc C n°20240216, annonce n°11084
  • CRÉATION SASU
    30/10/2024
    Dénomination : FC / Ecoparts
    Journal : mesinfos.fr/semaine-ile-de-france
    Par ASSP du 29 octobre 2024, il a été constitué la SASU, Ecoparts.
    Objet social : La Société a pour objet, directement ou indirectement, tant en France qu'à l'étranger :
    - l'acquisition, la gestion et la cession, sous quelque forme que ce soit (et notamment par voie de souscription ou d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, de société en participation, de création de sociétés nouvelles, ou d'apport) de parts sociales, valeurs mobilières ou autres (et notamment de titres, de droits sociaux, d'avances en compte courant ou autres droits financiers) dans toutes sociétés, entités, entreprises ou groupements quelconques quel qu'en soit l'objet ;
    - et plus généralement la participation de la Société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location-gérance ;
    - l'exercice de fonctions de direction d'entreprises, quelles qu'elles soient, via notamment l'exercice de mandats sociaux ;
    - la propriété, le développement, la mise en valeur et le développement de ces participations ou placements, notamment par rapport d'affaires à ses filiales ;
    - l'octroi de toutes cautions, garanties et plus généralement toutes opérations autorisées aux termes de l'article L.511-7 3ème du code monétaire et financier ;
    - généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, ou susceptibles d'en faciliter l'application et le développement ou de le rendre plus rémunérateur.
    Durée : 99 années.
    Capital social : 100 euros.
    Siège social : 31 rue Remilly - 78000 Versailles.
    Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque action donne droit, dans les bénéfices et l'actif social, à une part proportionnelle à la quotité du capital qu'elle représente.
    Elle donne en outre le droit de vote et à la représentation lors des décisions collectives dans les conditions fixées par les présents statuts.
    La propriété d'une action emporte de plein droit l'adhésion aux statuts et aux résolutions régulièrement prises par les associés.
    Président : Monsieur Olivier Guyon de Montlivault domicilié au 31 rue Remilly - 78000 Versailles.
    Commissaire aux comptes : FIDELIANCE AUDIT, Société par actions simplifiée, 105-109 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, 302 316 674 R.C.S PARIS.
    Immatriculation au RCS de Versailles.
  • CRÉATION SAS
    30/04/2024
    Dénomination : JORYF PARTNERS
    Journal : La Semaine de l'Ile-de-France
    Suivant acte SSP du 25/04/24 a été constituée une Société par Actions Simplifiée. Dénomination : JORYF PARTNERS. Nom commercial : JORYF. Siège : 8,rue du Poitou Zone Industrielle Maison Neuve 91220 Brétigny-sur-Orge. Capital : 1.000 €. Objet : la prise de participation par achat, souscription, apport fusion et par tout autre moyen, de toutes valeurs mobilières et droits sociaux, ainsi que l'acquisition de tous biens mobiliers ou immobiliers, directement ou par l'intermédiaire de toute société ou entité juridique ; la propriété, l'administration, la gestion et la vente de ces valeurs mobilières et droits sociaux, biens mobiliers ou immobiliers. Rendre des prestations de conseil et la formation en direction d'entreprises, ainsi que l'assistance et l'exécution de toutes prestations dans le domaine commercial, financier, administratif, informatique, technique, comptable, juridique, fiscale, de marketing ou de gestion aux sociétés de son groupe. Durée : 99 ans. Président : M. Jérôme LEGUEUX, demeurant 24, rue des Ecoles 95680 Montlignon. Commissaires aux comptes titulaires : SAS RSM FRANCE, siège : 26, rue Cambacérès 75008 Paris, RCS Paris 800 809 891 et SAS FIDELIANCE AUDIT, siège : 105, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris, RCS Paris 302 316 674. La société sera immatriculée au RCS d'Evry.
  • MODIFICATION 19/01/2024
    RCS de Paris
    Dénomination : FIDELIANCE AUDIT
    Capital : 390 670,00 €
    Adresse : 105-109 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
    Description : modification survenue sur la dénomination et l'adresse de l'établissement
    Bodacc B n°20240013, annonce n°1452
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/01/2024
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2022
    Adresse : 105-109 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
    Bodacc C n°20240012, annonce n°8357
  • CHANGEMENT DE DÉNOMINATION
    15/12/2023
    Dénomination : DAUGE FIDELIANCE
    Journal : Affiches Parisiennes
    L'AGE du 24.11.2023 des associés de la SAS DAUGE FIDELIANCE, capital 390.670 €, siège social à PARIS (75008) 105-109 rue du Faubourg Saint Honoré, 302 316 674 RCS PARIS, a décidé de modifier sa dénomination sociale. ANCIENNE MENTION PUBLIEE : Dénomination : DAUGE FIDELIANCE - NOUVELLE MENTION : Dénomination : FIDELIANCE AUDIT.
  • ANNONCE RECTIFICATIVE
    26/04/2023
    Dénomination : HOTEL DE L INDUSTRIE
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Rectificatif à l'annonce publiée dans affiches-parisiennes.com du 20/12/2022 concernant HOTEL DE L INDUSTRIE. Il fallait lire :
    L'AG du 30/09/2022 a nommé à compter du même jour Commissaire Aux Comptes Titulaire : DAUGE FIDELIANCE, SAS au capital de 390670 €, ayant son siège social 105-109 105 RUE DU FAUBOURG SAINTHONORE 75008 Paris, 302 316 674 RCS de Paris, en remplacement de la société CABINET ROUBY.
    Et a pris acte de la cessation des fonctions des Commissaires Aux Comptes Suppléant, Monsieur Robert MORENO.Modi?cation du RCS de Paris
  • ANNONCE RECTIFICATIVE
    30/01/2023
    Dénomination : CA SA
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Rectificatif à l'annonce publiée dans affiches-parisiennes.com du 20/12/2022 concernant CA SA. Il fallait lire :
    L'AG du 30/06/2022 a nommé à compter du même jour Commissaire Aux Comptes Titulaire : DAUGE FIDELIANCE, SAS au capital de 390670 €, ayant son siège social 105-109 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 Paris, 302 316 674 RCS de Paris, en remplacement de la société anonyme CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    Et a pris acte de la cessation des fonctions des Commissaires Aux Comptes Suppléant, Philippe TISSIER-CHAUVEAU.
    Modification du RCS de Paris
  • ANNONCE RECTIFICATIVE
    30/01/2023
    Dénomination : HOTEL DE TOURVILLE
    Journal : affiches-parisiennes.com
    Rectificatif à l'annonce publiée dans affiches-parisiennes.com du 20/12/2022 concernant HOTEL DE TOURVILLE. Il fallait lire :
    L'AG du 30/06/2022 a nommé à compter du même jour Commissaire Aux Comptes Titulaire : DAUGE FIDELIANCE, SAS au capital de 390 670 €, ayant son siège social 105-109 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 Paris, 302 316 674 RCS de Paris, en remplacement de la société civile professionnelle de commissaires aux comptes CAUCHY-CHAUMONT & ASSOCIES.
    Et a pris acte de la cessation des fonctions des Commissaires Aux Comptes Suppléant, de Monsieur Jean-Fabrice CAUCHY.
    Modification du RCS de Paris
  • MODIFICATION 14/12/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : DAUGE FIDELIANCE
    Capital : 390 670,00 €
    Adresse : 105-109 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Guénard, Jean-Pierre ; nomination du Directeur général : Le Guen, Julien
    Bodacc B n°20220242, annonce n°2048
  • MODIFICATION AUTRE
    25/11/2022
    Dénomination : SAS DAUGE FIDELIANCE
    Journal : Affiches Parisiennes
    L'AG du 20.6.2022 les associés de la SAS dénommée DAUGE FIDELIANCE au capital de 390.670 €, siège social à PARIS (8ème) 105-109, rue du Faubourg Saint-Honoré, 302 316 674 RCS PARIS a pris acte de la démission du Directeur Général à compter du 16.6.2022 et de la nomination d'un nouveau Directeur Général, à compter du 20.6.2022. ANCIENNES MENTIONS PUBLIEES : DG : M. Jean-Pierre GUENARD, 56, rue du Chemin Vert 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT. NOUVELLES MENTIONS : DG : Julien LE GUEN, 17, rue de la Couture 91570 BIEVRES
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/03/2022
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2021
    Adresse : 105-109 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
    Bodacc C n°20220064, annonce n°6322
  • MODIFICATION 18/01/2022
    RCS de Paris
    Dénomination : DAUGE FIDELIANCE
    Capital : 390 670,00 €
    Adresse : 105-109 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président partant : Gillette, Pascal ; nomination du Président : GROUPE FIDELIANCE PARTNERS
    Bodacc B n°20220012, annonce n°2286
  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    24/12/2021
    Dénomination : DAUGE FIDELIANCE
    Journal : Affiches Parisiennes
    L'AGM du 26.11.2021 des associés de la SAS d'expertise comptable et de commissariat aux comptes DAUGE FIDELIANCE, capital 390.670 €, siège social à PARIS 8ème (75008) 105-109 rue du Faubourg Saint Honoré, 302 316 674 RCS PARIS, a décidé de nommer un nouveau Président, en remplacement de l'ancien, démissionnaire, à compter dudit jour. PRESIDENT : ANCIENNE MENTION PUBLIEE : M. Pascal GILLETTE, 20 Allée de Gagny 93340 LE RAINCY - NOUVELLE MENTION : GROUPE FIDELIANCE PARTNERS, SAS d'expertise comptable et de commissaires aux comptes, 78 rue Paul Jozon 77300 FONTAINEBLEAU, 799 138 045 RCS MELUN.
  • MODIFICATION 28/07/2021
    RCS de Paris
    Dénomination : DAUGE FIDELIANCE
    Capital : 390 670,00 €
    Adresse : 105-109 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement
    Bodacc B n°20210145, annonce n°1683
  • MODIFICATION AUTRE
    19/07/2021
    Dénomination : DAUGE FIDELIANCE
    Journal : affiches-parisiennes.com
    DAUGE FIDELIANCE
    SAS au capital de 390670 €
    Siège social :
    38 RUE SAINT FERDINAND
    75017 Paris 17e Arrondissement
    302 316 674 RCS de Paris
    L'AGE du 25/06/2021 a décidé de transférer le siège social de la société 105-109 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris, à compter du 01/07/2021.
    Mention au RCS de Paris
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/03/2021
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2020
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Bodacc C n°20210049, annonce n°6427
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/03/2020
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2019
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Bodacc C n°20200064, annonce n°1444
  • CONSTITUTION
    05/07/2019
    Dénomination : ARRAY FRANCE
    Journal : Affiches Parisiennes
    Par acte SSP du 25/06/2019, il a été constitué une SAS dénommée :
    ARRAY FRANCE
    Capital : 20 000 €
    Siège social : 1-2 Place des Saisons La Défense Tour First - 92400 Courbevoie
    Objet : Commercialisation aux professionnels de meubles pour magasins.
    Président : M. Dariusz RUTCZYNSKI, demeurant rue Potulickich 22- 05-510 Konstancin-Jeziorna (Pologne)
    Commissaire aux comptes titulaire : DAUGE FIDELIANCE, 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris, 302 316 674 rcs Paris.
    Admission aux assemblées et droits de vote : Tout actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
    Cession des actions : soumise à une clause d'agrément
    Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Nanterre
  • SOCIÉTÉ PAR ACTIONS SIMPLIFIÉE (SAS)
    19/04/2019
    Dénomination : BANSARD CUSTOM SOLUTIONS
    Journal : Affiches Parisiennes
    Par acte SSP du 14/01/2019, il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :
    Dénomination :
    BANSARD CUSTOMS SOLUTIONS
    Sigle : B.C.S
    Objet social : La prestation et le conseil dans le domaine de la douane, dans le domaine informatique et dans le domaine administratif
    Siège social :
    40 rue d'Arcueil,
    94150 Rungis.
    Capital : 10000 €
    Durée : 99 ans
    Président : M. BENSMIHEN Nissim, demeurant 5 rue des Mélèzes, 94320 Thiais
    Commissaires aux comptes :
    - Titulaire : M. GAGNARD Dominique, demeurant 47 Route des Carrières sur Seine, 78400 Chatou
    - Suppléant : DAUGE FIDELIANCE, SAS au capital de 390670 euros, ayant son siège social 38 rue saint Ferdinand, 75017 Paris, 302 316 674 RCS de Paris
    Admission aux assemblées et droits de votes : Tout actionnaire peut participer aux assemblées quel que soit le nombre de ses actions, chaque action donnant droit à une voix.
    Clause d'agrément : Les actions sont librement cessibles entre actionnaires
    Immatriculation au RCS de Créteil
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/01/2019
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2018
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Bodacc C n°20190011, annonce n°2779
  • SOCIÉTÉ PAR ACTIONS SIMPLIFIÉE (SAS)
    21/12/2018
    Dénomination : QUALITEL CARNET NUMERIQUE
    Journal : Affiches Parisiennes
    Par acte SSP du 05/11/2018, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes :
    Dénomination :
    QUALITEL CARNET NUMERIQUE
    Objet social : Opérateur de services numériques dans le domaine de l'habitat et notamment sur le sujet du Carnet Numérique du Logement. La prestation de services et de conseil ; la conception, réalisation et exploitation de logiciels informatiques ; dans ses propres locaux ou dans ceux de ses clients.
    Siège social :
    28 rue du Rocher
    75008 Paris.
    Capital : 3000 €
    Durée : 99 ans
    Président : M. DESBARRIERES Antoine, demeurant 47 rue du Nord, 76000 RouenCommissaire aux comptes Titulaire : Cabinet DAUGE FIDELIANCE, SAS au capital de 390670 euros, ayant son siège social 38 rue Saint-Ferdinand, 75017 Paris, 302 316 674 RCS de ParisAdmission aux assemblées et droits de votes : Toutes les décisions qui doivent être prises collectivement dans les Sociétés pluripersonnelles relèvent de la compétence exclusive de l'associée unique.
    Clause d'agrément : La cession ou transmission des actions de l'associé unique est libre.
    Immatriculation au RCS de Paris
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/03/2018
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2017
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Bodacc C n°20180049, annonce n°1224
  • CONSTITUTION
    26/01/2018
    Dénomination : SOGESTIS 2
    Journal : Affiches Parisiennes
    Suivant acte ssp en date à Paris du 4 janvier 2018, il a été institué une Société par Actions Simplifiée présentant les caractéristiques suivantes :
    DENOMINATION SOCIALE : SOGESTIS 2
    CAPITAL : 6.000 euros
    SIEGE SOCIAL : 17  bd de Picpus ( BTE L22) 75012 PARIS
    OBJET : achat, vente et location de biens immobiliers et autres activités immobilières
    DUREE : 99 ans
    ADMISSION AUX ASSEMBLEES GENERALES ET EXERCICE DU DROIT DE VOTE:
    Chaque actionnaire a le droit de participer aux décisions collectives, par lui-même ou par un mandataire qui ne peut être que le conjoint ou un autre actionnaire. Chaque action donne droit à une voix.
    TRANSMISSION DES ACTIONS:
    Les actions de la société ne peuvent être cédées, sauf entre actionnaires, qu'après agrément préalable donné par décision collective adoptée à la majorité de 66% en nombre des associés de la société et représentant au moins 66% des droits de vote
    PRESIDENT:
    M. Bernard SALLABERRY demeurant 17  bd de Picpus 75012 PARIS
    COMMISSAIRE AUX COMPTES Titulaire : DAUGE FIDELIANCE , SAS sise 38 rue Saint-Ferdinand 75017 PARIS RCS PARIS 302 316 674
    La Société sera immatriculée au RCS de PARIS.
  • MODIFICATION 15/10/2017
    RCS de Paris
    Dénomination : DAUGE FIDELIANCE
    Capital : 390 670,00 €
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Description : modification survenue sur la dénomination, le nom commercial, la forme juridique et l'administration
    Administration : modification du Président Gillette, Pascal, modification du Président Gillette, Pascal, modification du Directeur général Guenard, Jean Pierre, modification du Directeur général Guénard, Jean-Pierre, Administrateur partant : Laplane, Christian, Administrateur partant : GROUPE FIDELIANCE PARTNERS
    Bodacc B n°20170198, annonce n°967
  • MODIFICATION AUTRE
    03/10/2017
    Dénomination : DAUGE FIDELIANCE
    Journal : Affiches Parisiennes
    L'AGE du 1/9/2017 les actionnaires de la SA CABINET DAUGE ET ASSOCIES, siège social : 38 rue St Ferdinand - 75017 Paris, au capital de 390.670 €, 302 316 674 RCS PARIS, a décidé de transformer la société en SAS, de modifier la dénomination sociale, de nommer un Président et un Directeur général. ANCIENNES MENTIONS PUBLIEES : Forme : SA,  Dénomination sociale : CABINET DAUGE ET ASSOCIES, PCAdm et DG : M. P. GILLETTE 20, allée de Gagny RAINCY (93), DGD et Adm : JP GUENARD 56, rue du chemin BOULOGNE BILLANCOURT (92), Administrateurs : M. C LAPLANE 19 rue Fondary PARIS 15éme (75), GROUPE FIDELIANCE PARTNERS 78 rue Paul Jozon FONTAINEBLEAU (77) NOUVELLES MENTIONS : Forme : SAS, Dénomination sociale : DAUGE FIDELIANCE, Président : M. P. GILLETTE 20, allée de Gagny RAINCY (92), DG : JP GUENARD 56, rue du chemin BOULOGNE BILLANCOURT (93). Les mentions précédemment publiées sont en outre complétées par les suivantes : Admission aux Assemblées : Tout associé a le droit de participer aux Assemblées et de s'y exprimer ; Exercice du droit de vote : Le droit de vote est proportionnel à la quotité du capital possédé et chaque action donne droit à une voix ; Clauses restreignant la libre disposition des actions : Le cessionnaire d'actions est soumis à l'agrément des associés. Le dépôt légal sera effectué au greffe du tribunal de commerce de PARIS.
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/01/2016
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2015
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Bodacc C n°20160002, annonce n°6867
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/01/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2014
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Bodacc C n°20150008, annonce n°7684
  • MODIFICATION 05/10/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    Capital : 390 670,00 €
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent
    Administration : Administrateur partant : Tissier-Chauveau, Philippe, nomination de l'Administrateur : GROUPE FIDELIANCE PARTNERS représenté par Flabeau Jean-Luc Adresse : 38 avenue Philippe Leclerc 77590 Bois le Roi
    Bodacc B n°20140191, annonce n°671
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/01/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2013
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Bodacc C n°20140007, annonce n°9978
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/03/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2012
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Bodacc C n°20130015, annonce n°9873
  • MODIFICATION 21/08/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    Capital : 390 670,00 €
    Adresse : 38 rue Saint-Ferdinand 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège
    Bodacc B n°20120160, annonce n°896
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/12/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2011
    Adresse : 22 avenue de la Grande Armée 75017 Paris
    Bodacc C n°20110090, annonce n°10145
  • MODIFICATION 20/11/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    Capital : 390 670,00 €
    Adresse : 22 avenue de la Grande Armée 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20110224, annonce n°1414
  • MODIFICATION 23/08/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    Capital : 372 610,00 €
    Adresse : 22 avenue de la Grande Armée 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Tissier-Chauveau, Philippe Jean Marie, nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Gillette, Pascal, Directeur général délégué et Administrateur partant : Gillette, Pascal, Directeur général délégué et Administrateur partant : Laplane, Christian, nomination du Directeur général délégué et Administrateur : Guénard, Jean-Pierre, Administrateur partant : Guenard, Jean-Pierre, Administrateur partant : Bernard-Migeon, Stéphane, Administrateur partant : Rouze, Jean Louis, nomination de l'Administrateur : Tissier-Chauveau, Philippe, nomination de l'Administrateur : Laplane, Christian, Commissaire aux comptes titulaire partant : Zouary, Lucien, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Lucien ZOUARY & Associés, Commissaire aux comptes suppléant partant : Neveux, Olivier, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Rouhier, Vincent
    Bodacc B n°20110162, annonce n°1122
  • MODIFICATION 10/06/2011
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    Capital : 372 610,00 €
    Adresse : 22 avenue de la Grande Armée 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20110113, annonce n°2705
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/05/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2010
    Adresse : 22 avenue de la Grande Armée 75017 Paris
    Bodacc C n°20110026, annonce n°8052
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/03/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2009
    Adresse : 22 AV DE LA GRANDE ARMEE 75017 PARIS
    Bodacc C n°20100016, annonce n°6433
  • MODIFICATION 09/03/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    Capital : 745 220,00 €
    Adresse : 22 avenue de la Grande Armée 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Dauge, Gerard
    Bodacc B n°20100047, annonce n°1064
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/01/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2008
    Adresse : 22 AV DE LA GRANDE ARMEE 75017 PARIS
    Bodacc C n°20100002, annonce n°6698
  • MODIFICATION 10/06/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    Capital : 745 220,00 €
    Adresse : 22 avenue de la Grande Armée 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Tissier-Chauveau, Philippe Jean Marie, modification du Directeur général délègué et Administrateur Gillette, Pascal, modification du Directeur général délègué et Administrateur Laplane, Christian, modification de l'Administrateur Dauge, Gerard.
    Bodacc B n°20090109, annonce n°2602
  • MODIFICATION 03/03/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    Capital : 745 220,00 €
    Adresse : 22 avenue de la Grande Armée 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination de l'Administrateur : Bernard-Migeon, Stéphane, nomination de l'Administrateur : Rouze, Jean Louis.
    Bodacc B n°20090043, annonce n°1062
  • MODIFICATION 14/12/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DAUGE ET ASSOCIES
    Capital : 745 220,00 €
    Adresse : 22 avenue de la Grande Armée 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le nom commercial et l'administration
    Administration : modification de l'Administrateur Tissier-Chauveau, Philippe Jean Marie, nomination de l'Administrateur : Guenard, Jean-Pierre, nomination de l'Administrateur : Laplane, Christian.
    Bodacc B n°20080229, annonce n°3314
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/07/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2007
    Adresse : 22 avenue de la Grande Armée 75017 Paris
    Bodacc C n°20080045, annonce n°4888

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  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et ACOUSTIQUE & VIBRATIONS LOGICIELS SCIENT de la relation : Commissaire aux comptes
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    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et QFP de la relation : Commissaire à la transformation
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Régis PLANCKAERT
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    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CFMM HOLDING de la relation : Commissaire aux apports
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    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et DAUGE PARTENAIRES de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Maryline Brisset , GROUPE FIDELIANCE PARTNERS , Julien LE GUEN et 3 autres
  • HEC EDITIONS (890 295 355) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et HEC EDITIONS de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Marguerite Gallant , Xavier Romatet , ASSOCIATION DES DIPLOMES HEC DITE HEC ALUMNI et 3 autres
  • JBTP (522 391 507) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et JBTP de la relation : Commissaire aux comptes
  • SUPERMARCHE DELATTRE (572 165 256) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et SUPERMARCHE DELATTRE de la relation : Commissaire aux comptes
  • VIABUS (504 166 935) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et VIABUS de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et SCANNER VITRY SUR SEINE -SVS- de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et COPILOT BUILDING COMMISSIONING CERTIFICATION de la relation : Commissaire aux comptes
  • CRUIS'R (752 519 884) Cité 4 fois entre 2017 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CRUIS'R de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et INGEROP INVESTISSEMENT 2027 de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et KERYS BUSINESS SOLUTIONS de la relation : Commissaire aux comptes
  • EASYPHONE FRANCE (401 816 038) Cité 2 fois en 2019 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et EASYPHONE FRANCE de la relation : Commissaire aux comptes
  • CLINIQUE DES NORIETS (393 697 008) Cité 2 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CLINIQUE DES NORIETS de la relation : Commissaire aux comptes
  • VISIOBAT (487 953 549) Cité 2 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et VISIOBAT de la relation : Commissaire à la transformation
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ID Capture , PHILIPPE AVERTY
  • ELADIS HOLDING (399 487 073) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et ELADIS HOLDING de la relation : Commissaire aux comptes
  • PANDACRAFT (791 461 254) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et PANDACRAFT de la relation : Commissaire aux comptes
  • TITAMAN (509 927 463) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et TITAMAN de la relation : Commissaire aux comptes
  • VM HOLDING (852 798 735) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et VM HOLDING de la relation : Commissaire aux comptes
  • AMANIA SHARE (851 728 949) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et AMANIA SHARE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et MECANIQUE DE PRECISION SCALA de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et COMMISSAIRES PRISEURS MULTIMEDIA de la relation : Commissaire aux comptes
  • PRIZZ INFRASTRUCTURE (844 193 482) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et PRIZZ INFRASTRUCTURE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et BANSARD CUSTOMS SOLUTIONS de la relation : Commissaire aux comptes
  • D.A.C.T.I.C (802 306 217) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et D.A.C.T.I.C de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et ENERGY OBSERVER DEVELOPMENTS de la relation : Commissaire aux comptes
  • TREEFAZ (844 257 857) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et TREEFAZ de la relation : Commissaire aux comptes
  • CAFE DE L AVENUE (527 633 473) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CAFE DE L AVENUE de la relation : Commissaire aux comptes
  • LEONIX TELECOM (844 257 824) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et LEONIX TELECOM de la relation : Commissaire aux comptes
  • NETWO (844 125 229) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et NETWO de la relation : Commissaire aux comptes
  • VERVAL MEDICAL (832 409 536) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et VERVAL MEDICAL de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et VALERO GADAN ARCHITECTES & ASSOCIES de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Bernard Valero , Frédéric Gadan , Fabien Chapelle et 1 autre
  • PFH (808 644 512) Cité 3 fois entre 2014 et 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et PFH de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et POSITHOT - LA MANUFACTURE D'ANTIMATIERE de la relation : Commissaire aux comptes
  • PRODBIM (832 680 706) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et PRODBIM de la relation : Commissaire aux comptes
  • FIDELIO (423 464 973) Cité 10 fois entre 2007 et 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et FIDELIO de la relation : Fusion
  • AFTRAL DEVELOPPEMENT (803 646 827) Cité 2 fois en 2015 et 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et AFTRAL DEVELOPPEMENT de la relation : Commissaire aux comptes
  • POMMIER DIVES (340 285 410) Cité 2 fois en 1997 et 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et POMMIER DIVES de la relation : Commissaire aux comptes
  • CRUIS RENT (812 634 160) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CRUIS RENT de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et SOCIETE FINANCIERE DE TERRASSEMENT de la relation : Commissaire aux comptes
  • HOLDING SANTE 92 (827 537 853) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et HOLDING SANTE 92 de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et POLE DE SANTE DU PLATEAU de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et SER CONSTRUCTION-SOCIETE D'ETUDES DE REALISATIONS ET DE CONSTRUCTION de la relation : Commissaire aux comptes
  • ALWAYS ON (503 111 668) Cité 1 fois en 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et ALWAYS ON de la relation : Commissaire aux comptes
  • N2DC (453 849 978) Cité 1 fois en 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et N2DC de la relation : Commissaire aux comptes
  • ADACORE (403 325 657) Cité 1 fois en 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et ADACORE de la relation : Commissaire aux comptes
  • LA TERRASSE DU 7 EME (443 487 368) Cité 1 fois en 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et LA TERRASSE DU 7 EME de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et ECOLE DE CONDUITE ROUTIERE ANDRE de la relation : Commissaire aux comptes
  • VITADRESSE (533 818 746) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et VITADRESSE de la relation : Commissaire aux comptes
  • CABINET DAUBOURG (400 665 436) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CABINET DAUBOURG de la relation : Commissaire aux comptes
  • GERARD RONDEAU (343 997 060) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et GERARD RONDEAU de la relation : Commissaire aux comptes
  • HELIONWOOD (504 196 999) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et HELIONWOOD de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et LIPUMA BRUNO JEAN MICHEL de la relation : Avocat
  • LOULA (804 457 190) Cité 1 fois en 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et LOULA de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Isabelle HURTEVENT
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et ALICE BASSIN D'ARCACHON de la relation : Commissaire aux comptes
  • SARL FBLINK 7 (500 041 728) Cité 1 fois en 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et SARL FBLINK 7 de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Fiona BIBBY
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CROSSLOG INTERNATIONAL de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et HOLDING PRODOCK INVEST de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jérôme FAY , Jean-Pierre CONTRINO , PACA'FID AUDIT et 1 autre
  • BARCIET RHONES ALPES (529 033 763) Cité 3 fois en 2010 et 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et BARCIET RHONES ALPES de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et LUCIEN ZOUARY & ASSOCIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • NLV BATIMENT (499 611 788) Cité 1 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et NLV BATIMENT de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et FINANCIERE D - GAILLON de la relation : Commissaire aux comptes
  • GALERIES LINDOISES (330 345 380) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et GALERIES LINDOISES de la relation : Commissaire aux comptes
  • MELLONE INVESTISSEMENT (495 200 719) Cité 4 fois en 2009 et 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et MELLONE INVESTISSEMENT de la relation : Commissaire aux comptes
  • CAPSULETECH SAS (519 040 760) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CAPSULETECH SAS de la relation : Commissaire aux comptes
  • NOUVERGIES (503 511 081) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et NOUVERGIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • B COMME BEAUTY (512 726 514) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et B COMME BEAUTY de la relation : Commissaire aux comptes
  • MALAFOSSE INVEST (488 508 037) Cité 1 fois en 2009
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et MALAFOSSE INVEST de la relation : Commissaire aux comptes
  • AILIUM (491 290 540) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et AILIUM de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et 4D GLOBAL ENERGY ADVISORS de la relation : Banque
  • BCH CONSEILS (440 913 523) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et BCH CONSEILS de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et HONEYWELL SAFETY PRODUCTS FRANCHE COMTE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et HONEYWELL SAFETY PRODUCTS PLANCHER BAS de la relation : Commissaire aux comptes
  • C.N.C. SERVICES (328 498 951) Cité 1 fois en 2008
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et C.N.C. SERVICES de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et THEATRE DE POCHE MONTPARNASSE de la relation : Commissaire aux comptes
  • ARTCURIAL S.A.S. (440 088 235) Cité 1 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et ARTCURIAL S.A.S. de la relation : Commissaire aux comptes
  • MIRE (432 623 130) Cité 2 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et MIRE de la relation : Commissaire aux comptes
  • ITB 77 (422 478 909) Cité 1 fois en 2007
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et ITB 77 de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CONSTRUCTION ET METHODES ILE DE FRANCE de la relation : Commissaire aux comptes
  • PROMO RESIDENCES (339 196 883) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et PROMO RESIDENCES de la relation : Commissaire aux comptes
  • CROWE FIDELIO (382 285 807) Cité 2 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CROWE FIDELIO de la relation : Avocat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Stéphane BERNARD-MIGEON , Olivier Laissus , Frédéric Chalvignac
  • ARTOIS (490 126 265) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et ARTOIS de la relation : Commissaire aux comptes
  • FINEVE (434 076 238) Cité 1 fois en 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et FINEVE de la relation : Commissaire aux comptes
  • BRICORAMA FRANCE (406 680 314) Cité 1 fois en 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et BRICORAMA FRANCE de la relation : Commissaire aux comptes
  • FINANCIERE LR (484 855 572) Cité 1 fois en 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et FINANCIERE LR de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Lionel Rozenberg , ND & ASSOCIES
  • LA SPARLE (325 113 520) Cité 2 fois en 2000 et 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et LA SPARLE de la relation : Commissaire aux comptes
  • 2050 NOW LA MAISON (447 906 165) Cité 1 fois en 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et 2050 NOW LA MAISON de la relation : Commissaire aux comptes
  • TSO CATENAIRES (432 455 764) Cité 1 fois en 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et TSO CATENAIRES de la relation : Commissaire aux comptes
  • MCSA-CELERC (332 303 874) Cité 1 fois en 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et MCSA-CELERC de la relation : Commissaire aux comptes
  • WEBDIAG (421 802 034) Cité 4 fois en 2000 et 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et WEBDIAG de la relation : Commissaire aux comptes
  • CERQUAL (451 299 598) Cité 3 fois en 2003 et 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et CERQUAL de la relation : Commissaire aux comptes
  • KISTLER FRANCE (382 422 947) Cité 2 fois en 2003 et 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et KISTLER FRANCE de la relation : Commissaire aux comptes
  • LE BOUDEC (308 344 134) Cité 2 fois en 2001 et 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FIDELIANCE AUDIT et LE BOUDEC de la relation : Banque
  • Seules 100 sur environ 450 relations (22.2%) sont affichées dans cette liste.
    Vous pouvez commander un export de la totalité des relations via ce formulaire.

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