Mise à jour RCS : le 24/07/2024 Mise à jour RNE : le 24/07/2024 Mise à jour INSEE : le 23/07/2024

FORVIS MAZARS SAS

377 505 565 · Active
Adresse : TOUR EXALTIS, 61 RUE HENRI REGNAULT, 92400 COURBEVOIE
Activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Effectif : Entre 250 et 499 salariés (donnée 2021)
Création : 01/02/1990
Dirigeants : Messas Achour , Lenel Olivier

Informations juridiques de FORVIS MAZARS SAS

SIREN : 377 505 565
SIRET (siège) : 377 505 565 00087
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR94377505565
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 30/05/2002 )
Inscription au RNE : INSCRIT
Numéro RCS : 377 505 565 R.C.S. Nanterre
Capital social : 37 000,00 €
Capital variable (minimum) : 37 000,00 €

Activité de FORVIS MAZARS SAS

Activité principale déclarée : conseils et prestations de services aux entreprises et collectivités locales, notamment dans les domaines de la finance ,,de l'organisation et de la maitrise des systèmes d'information et de l'informatique,de la communication,du marketing et de la restructuration économique et sociale. Toutes activités d'évaluation de la conformité,notamment des Essms en tant qu'organisme de contrôle et d'inspection accrédité et toutes prestations de services y relatives.
Code NAF ou APE : 66.19B (Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.)
Domaine d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Forme d'exercice : Commerciale
Conventions collectives : IDCC 9999
Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/08/2024

Finances de FORVIS MAZARS SAS

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 139M 108M 86,5M 74,2M
Marge brute (€) 140M 110M 88,4M 75,4M
EBITDA - EBE (€) 6,08M 6,38M 13,5M 2,82M
Résultat d'exploitation (€) 6,11M 6,46M 13,3M 3,49M
Résultat net (€) 5,85M 3,09M 7,86M 4,16M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 28,5 25 16,5 -7,9
Taux de marge brute (%) 101 102 102 102
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,4 5,9 15,6 3,8
Taux de marge opérationnelle (%) 4,4 6 15,4 4,7
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 5,04M 2,94M 11,1M 12,5M
BFR exploitation (€) 25,2M 15,6M 19,5M 16,3M
BFR hors exploitation (€) -20,1M -12,6M -8,4M -3,85M
BFR (j de CA) 13,2 9,9 46,9 61,3
BFR exploitation (j de CA) 66,1 52,6 82,4 80,2
BFR hors exploitation (j de CA) -52,9 -42,7 -35,5 -18,9
Délai de paiement clients (j) 79,3 73,3 85 71,9
Délai de paiement fournisseurs (j) 72,6 104 90,3 54,8
Ratio des stocks / CA (j) 24 30,2 31,4 29,8
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 5,43M 4,76M 8,61M 5,83M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3,9 4,4 10 7,9
Fonds de roulement net global (€) 9,08M 3,53M 12,2M 12,8M
Couverture du BFR 1,8 1,2 1,1 1
Trésorerie (€) 4,04M 595K 1,14M 335K
Dettes financières (€) 14,8M 10M 15,9M 23M
Capacité de remboursement 2 2 1,7 3,9
Ratio d'endettement (Gearing) 1 1,1 1,5 4,4
Autonomie financière (%) 16,2 15,7 17,7 9,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1,8 1,5 1,1 8,1
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 54,7M 45,8M 45,9M 47,7M
Liquidité générale 0,9 0,9 0,9 0,8
Couverture des dettes 2,4 2,6 1,5 1
Fonds propres (€) 10,8M 8,69M 10,1M 5,15M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 4,2 2,9 9,1 5,6
Rentabilité sur fonds propres (%) 54,2 35,5 77,9 80,7
Rentabilité économique (%) 8,8 5,6 13,8 7,8
Valeur ajoutée (€) 68,4M 57M 55,6M 46M
Valeur ajoutée / CA (%) 49,2 52,7 64,3 62
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 60,7M 49M 40,8M 41,5M
Salaires / CA (%) 43,7 45,3 47,2 56
Impôts et taxes (€) 1,49M 1,55M 1,23M 1,58M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 0 0 0

Dirigeants et représentants de FORVIS MAZARS SAS

Entreprises dirigées par FORVIS MAZARS SAS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de FORVIS MAZARS SAS

Documents juridiques de FORVIS MAZARS SAS

    • Projet de traité de fusion
      • avec MAZARS ALTER&GO -
    15/04/2021
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
      • Nomination de directeur général
    07/04/2021
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Adjonction d'activité(s)
    • Statuts mis à jour
    14/08/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    19/06/2020
    • Document inconnu
    28/02/2020
    • Avenant au traité de fusion
      • de MAZARS CORPORATE FINANCE -
    08/10/2019
    • Déclaration de conformité
      • Fusion absorption
    28/08/2019
    • Déclaration de conformité
      • Fusion absorption
    28/08/2019
    • Déclaration de conformité
    10/08/2019
    • Projet de traité de fusion
      • avec MAZARS CORPORATE FINANCE
    22/05/2019
    • Projet de traité de fusion
      • avec MAZARS ILEVEN
      • avec EQR CONSEIL
    21/05/2019
    • Projet de traité de fusion
      • avec EQR CONSEIL
      • avec MAZARS ILEVEN
    21/05/2019
    • Déclaration de conformité
      • Fusion absorption
    12/11/2018
    • Projet de traité de fusion
      • de la société WSB HOLDING
    19/07/2018
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    06/10/2017
    • Statuts mis à jour
    12/11/2015
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    16/05/2014
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
    10/04/2014
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    13/04/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    13/04/2012
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    17/11/2006
    • Document inconnu
    23/08/2006
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    30/03/2006
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de commissaire aux comptes suppléant
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
    30/07/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • TRANSFORMATION DE SARL EN SAS -
      • ANCIENNE DENOMINATION : EXPASS
    • Rapport du commissaire à la transformation
    • Statuts mis à jour
      • DE 29 RUE DE BONNEL 69003 LYON
    30/05/2002
    • Document inconnu
    03/04/2002
    • Document inconnu
    09/11/2001
    • Document inconnu
    24/06/1999
    • Document inconnu
    21/05/1996
    • Document inconnu
    29/11/1995
    • Document inconnu
    24/10/1995
    • Document inconnu
    03/10/1994
    • Document inconnu
    31/08/1994
    • Document inconnu
    18/07/1994

Comptes annuels de FORVIS MAZARS SAS

  • Comptes sociaux 2023 15/03/2024
  • Comptes sociaux 2022 19/06/2023
  • Comptes sociaux 2021 06/04/2022
  • Comptes sociaux 2020 07/04/2021
  • Comptes sociaux 2019 26/05/2020
  • Comptes sociaux 2018 15/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 07/08/2018
  • Comptes sociaux 2016 29/09/2017
  • Comptes sociaux 2015 23/12/2016
  • Comptes sociaux 2014 27/10/2015
  • Comptes sociaux 2013 19/05/2014
  • Comptes sociaux 2012 17/06/2013
  • Comptes sociaux 2011 13/04/2012
  • Comptes sociaux 2010 20/04/2011
  • Comptes sociaux 2009 30/03/2010
  • Comptes sociaux 2008 17/04/2009
  • Comptes sociaux 2007 02/04/2008
  • Comptes sociaux 2006 14/03/2007
  • Comptes sociaux 2005 21/03/2006
  • Comptes sociaux 2004 08/03/2005
  • Comptes sociaux 2003 22/03/2004
  • Comptes sociaux 2002 24/03/2003

Etablissements de l'entreprise FORVIS MAZARS SAS

  • Siège

    En activité

    377 505 565 00087
    Adresse : TOUR EXALTIS 61 RUE HENRI REGNAULT 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 01/11/2006
  • Établissement secondaire

    En activité

    377 505 565 00160
    Adresse : 31 AVENUE JEAN MEDECIN 06000 NICE
    Date de création : 01/01/2024
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    377 505 565 00152
    Adresse : IMM. ASTURIA BAT. C 4 RUE EDITH PIAF 44800 SAINT-HERBLAIN
    Date de création : 06/03/2023
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    377 505 565 00145
    Adresse : IMMEUBLE OPUS 33 61 QUAI DE PALUDATE 33800 BORDEAUX
    Date de création : 02/11/2022
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    377 505 565 00129
    Adresse : ACAJOU EST VIEUX CHEMIN VIEUX CHEM DE CALIFORNIE 97232 LE LAMENTIN
    Date de création : 29/01/2019
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    377 505 565 00111
    Adresse : 22 RUE PAPIN 59650 VILLENEUVE-D'ASCQ
    Date de création : 08/12/2018
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    377 505 565 00095
    Adresse : GREEN PARC III 298 ALLEE DU LAC 31670 LABEGE
    Date de création : 15/06/2010
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    377 505 565 00137
    Adresse : IMMEUBLE ASTURIA - BATIMENT A 4 RUE EDITH PIAF 44800 SAINT-HERBLAIN
    Date de création : 15/07/2022
    Date de clôture : 06/03/2023
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    377 505 565 00103
    Adresse : IMMEUBLE OBJECTIF 3000 ACAJOU SUD 97232 LE LAMENTIN
    Date de création : 15/10/2015
    Date de clôture : 04/12/2018
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
    Nom commercial : MAZARS CARAIBES SAS
  • Établissement secondaire

    Fermé

    377 505 565 00079
    Adresse : 1 RUE BERNARD PALISSY 25000 BESANCON
    Date de création : 01/08/2006
    Date de clôture : 25/03/2013
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    377 505 565 00061
    Adresse : LE PREMIUM 131 BOULEVARD DE LA BATAILLE DE STALINGRAD 69100 VILLEURBANNE
    Date de création : 23/04/2003
    Date de clôture : 30/04/2009
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    377 505 565 00053
    Adresse : 9 RUE MATABIAU 31000 TOULOUSE
    Date de création : 01/02/2003
    Date de clôture : 15/06/2010 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    377 505 565 00046
    Adresse : TOUR DE VINCI 4 ALLEE DE L'ARCHE 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 27/02/2002
    Date de clôture : 01/11/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    377 505 565 00038
    Adresse : 29 RUE DE BONNEL 69003 LYON
    Date de création : 01/07/1994
    Date de clôture : 23/04/2003 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Etudes de marché et sondages (74.1E)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    377 505 565 00020
    Adresse : TELEBASE 6 RUE CLAUDE CHAPPE 69370 SAINT-DIDIER-AU-MONT-D'OR
    Date de création : 01/02/1991
    Date de clôture : 01/07/1994 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Etudes de marché et sondages (74.1E)

Etablissements de l'entreprise FORVIS MAZARS SAS

Annonces BODACC de FORVIS MAZARS SAS

  • MODIFICATION 05/06/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : FORVIS MAZARS SAS
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur la dénomination.
    Bodacc B n°20240107, annonce n°2898
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/03/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2023
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20240057, annonce n°10035
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/06/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2022
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20230118, annonce n°6335
  • MODIFICATION 25/01/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MAZARS SAS
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'activité.
    Bodacc B n°20230017, annonce n°1979
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/04/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2021
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20220075, annonce n°11837
  • VENTE 28/04/2021
    RCS de Nanterre
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20210083, annonce n°2686
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/04/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2020
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20210070, annonce n°3332
  • MODIFICATION 09/04/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MAZARS SAS
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : MESSAS Achour ; Directeur général : LENEL Olivier ; Commissaire aux comptes titulaire : GESTION EXPERTISE ET REVISION COMPTABLE -GEREC
    Bodacc B n°20210070, annonce n°1877
  • MODIFICATION 18/08/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MAZARS SAS
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'activité.
    Bodacc B n°20200159, annonce n°1979
  • MODIFICATION 23/06/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MAZARS SAS
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration, le capital fixe devient variable.
    Administration : Président : LENEL Olivier ; Commissaire aux comptes titulaire : GESTION EXPERTISE ET REVISION COMPTABLE -GEREC
    Bodacc B n°20200120, annonce n°2485
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/05/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2019
    Adresse : 61 Rue Henri Regnault tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20200103, annonce n°2025
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2018
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20190145, annonce n°11074
  • VENTE 26/05/2019
    RCS de Nanterre
    Adresse : 61 RUE Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20190101, annonce n°1168
  • VENTE 26/05/2019
    RCS de Nanterre
    Adresse : 61 RUE Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20190101, annonce n°1167
  • VENTE 26/05/2019
    RCS de Nanterre
    Adresse : 61 RUE Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20190101, annonce n°1166
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2017
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20180152, annonce n°13175
  • VENTE 26/07/2018
    RCS de Nanterre
    Adresse : 61 RUE Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Catégorie vente : Autre achat, apport, attribution (immatriculation d'une personne morale, uniquement)
    Bodacc A n°20180140, annonce n°1160
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/10/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2016
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20170103, annonce n°11929
  • MODIFICATION 11/10/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MAZARS SAS
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : GESTION EXPERTISE ET REVISION COMPTABLE en fonction le 16 Mai 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : SOCIETE D'AUDIT ARNOULD BACOT - S. A. A. B en fonction le 16 Mai 2014 ; Président : LENEL Olivier en fonction le 06 Octobre 2017
    Bodacc B n°20170195, annonce n°1576
  • DÉPÔT DES COMPTES 11/01/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2015
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20170004, annonce n°8324
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/11/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2014
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20150118, annonce n°12173
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/06/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2013
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20140032, annonce n°12839
  • MODIFICATION 25/05/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MAZARS SAS
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président : HUERRE Martin en fonction le 10 Avril 2014 Commissaire aux comptes suppléant : GESTION EXPERTISE ET REVISION COMPTABLE en fonction le 16 Mai 2014 Commissaire aux comptes titulaire : SOCIETE D'AUDIT ARNOULD BACOT - S. A. A. B en fonction le 16 Mai 2014
    Bodacc B n°20140100, annonce n°1985
  • MODIFICATION 18/04/2014
    RCS de Nanterre
    Dénomination : MAZARS SAS
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant : DESPRATS Richard modification le 30 Mars 2006 Commissaire aux comptes titulaire : BACOT Arnould modification le 23 Novembre 2006 Président : HUERRE Martin en fonction le 10 Avril 2014
    Bodacc B n°20140077, annonce n°1672
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/07/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2012
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20130039, annonce n°13896
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/05/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2011
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20120026, annonce n°14936
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/05/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2010
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20110026, annonce n°12422
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2009
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20100023, annonce n°10804
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/05/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2008
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20090029, annonce n°10088
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/04/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/08/2007
    Adresse : 61 rue Henri Regnault Tour Exaltis 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20080023, annonce n°8708

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Entreprises citées de FORVIS MAZARS SAS

  • ADVESTIS (530 508 423) Cité 1 fois en 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et ADVESTIS de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL , MAZARS SAS , CHRISTOPHE GEISSLER
  • SCI PICABIA (919 850 081) Cité 1 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et SCI PICABIA de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Kémi M'BOLIDI , Hélène BARON
  • HOLDING BOUCHET (819 181 900) Cité 2 fois en 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et HOLDING BOUCHET de la relation : Commissaire à la transformation
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : David BOUCHET
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et LABORATOIRE KCI MEDICAL de la relation : Commissaire aux comptes
  • 3M FRANCE (542 078 555) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et 3M FRANCE de la relation : Commissaire aux comptes
  • PULSATIONS (430 115 022) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et PULSATIONS de la relation : Commissaire aux comptes
  • MAZARS ALTER&GO (513 840 314) Cité 8 fois entre 2018 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS ALTER&GO de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS SAS , OLIVIER LENEL
  • FORVIS MAZARS SA (784 824 153) Cité 5 fois entre 2003 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et FORVIS MAZARS SA de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Alain CHAVANCE , Anne VEAUTE , Laurent INARD et 12 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et 17 JUIN DEVELOPPEMENT ET PARTICIPATIONS de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et GESTION EXPERTISE ET REVISION COMPTABLE de la relation : Commissaire aux comptes
  • MAZARS CORPORATE FINANCE (505 005 124) Cité 7 fois en 2009 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS CORPORATE FINANCE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Martin HUERRE
  • MAZARS ILEVEN (518 247 952) Cité 3 fois en 2016 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS ILEVEN de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS SAS , EMERSON AUDIT , GESTION EXPERTISE ET REVISION COMPTABLE et 1 autre
  • EQR CONSEIL (510 818 065) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et EQR CONSEIL de la relation : Fusion
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS SAS , EMERSON AUDIT , OLIVIER LENEL
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS ALTER&GO CONSEIL de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS SAS , PREMIUM AUDIT , Roger DE RUYFFELAERE
  • MAZARS ALTER&GO FORMATION (493 876 346) Cité 2 fois en 2018 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS ALTER&GO FORMATION de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS SAS , EMERSON AUDIT
  • MAZARS ALTER&GO COMMUNICATION (525 284 568) Cité 2 fois en 2018 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS ALTER&GO COMMUNICATION de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS SAS , PREMIUM AUDIT , Roger DE RUYFFELAERE
  • MAZARS ALTER&GO CONCERTATION (807 433 677) Cité 2 fois en 2018 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS ALTER&GO CONCERTATION de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS SAS , PREMIUM AUDIT , Roger DE RUYFFELAERE
  • MAZARS ADVESE (424 157 584) Cité 2 fois en 2016 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS ADVESE de la relation : Logiciel
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Jean-Claude BACHER , EURAUDIT CONSEIL , MAZARS SAS et 1 autre
  • WSB HOLDING (508 938 701) Cité 6 fois entre 2015 et 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et WSB HOLDING de la relation : Fusion
  • DOWEL STRATEGIE (510 263 072) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et DOWEL STRATEGIE de la relation : Commissaire aux comptes
  • APPLICAT (390 477 255) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et APPLICAT de la relation : Commissaire aux comptes
  • ORISANE (409 434 479) Cité 3 fois en 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et ORISANE de la relation : Commissaire aux comptes
  • EMERSON AUDIT (418 009 726) Cité 1 fois en 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et EMERSON AUDIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • GROUPE SAINT AUBIN (498 227 834) Cité 3 fois entre 2007 et 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et GROUPE SAINT AUBIN de la relation : Commissaire aux comptes
  • MAZARS BIG DATA & AI (378 441 802) Cité 4 fois entre 2003 et 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS BIG DATA & AI de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS SAS , Olivier LENEL , Achour MESSAS
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et AUTHORIZED TAX REPRESENTATIVE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pascal AUBERT , Alexandre GUCHET , Florence SARDAS
  • FORVIS MAZARS ACTUARIAT (342 405 321) Cité 2 fois en 2002 et 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et FORVIS MAZARS ACTUARIAT de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : MAZARS SAS , GESTION EXPERTISE ET REVISION COMPTABLE , Achour MESSAS et 1 autre
  • MEDIANTURE (438 459 026) Cité 2 fois en 2003 et 2006
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MEDIANTURE de la relation : Fusion
  • OPTION SECURITE ENVIRONNEMENT (380 061 903) Cité 3 fois entre 2003 et 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et OPTION SECURITE ENVIRONNEMENT de la relation : Actionnariat
  • MAZARS FORMATION (331 253 617) Cité 3 fois entre 2002 et 2004
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS FORMATION de la relation : Actionnariat
  • VAUREAL CONSEIL (393 250 113) Cité 3 fois en 1998 et 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et VAUREAL CONSEIL de la relation : Actionnariat
  • MAZARS FINANCE (441 234 101) Cité 1 fois en 2003
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et MAZARS FINANCE de la relation : Commissaire aux comptes
  • STRADAC (431 273 770) Cité 2 fois en 2000 et 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et STRADAC de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Philippe ALICOT
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés FORVIS MAZARS SAS et GUERARD VIALA CONSEIL de la relation : Actionnariat
  • Seules 34/36 relations (94.4%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de FORVIS MAZARS SAS

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Appels d'offres gagnés par FORVIS MAZARS SAS

  • Objet : Audit sur la Qualité de Vie au Travail (QVT) sur le Centre Hospitalier de Bar-le-Duc Fains-Véel (CHBLDFV)

    Montant : 69 300,00 € · Notifié le : 20/11/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL

    En savoir plus
  • Objet : Etude de gouvernance préalable à la mutualisation des services d'eau potable et d'assainissement à l'échelle de Hautes Terres Communauté et accompagnement au transfert de compétences

    Montant : 153 500,00 € · Notifié le : 14/11/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HAUTES TERRES COMMUNAUTE

    En savoir plus
  • Objet : Par cet accompagnement, l’Agence régionale de santé Hauts-de-France attend qu’un diagnostic stratégique, opérationnel et financier soit établi, et qu’un plan d’actions permettant le retour à l’équilibre soit défini.

    Montant : 16 525,00 € · Notifié le : 13/10/2023 · Durée : 5 mois

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Accompagnement et développement des structures d’exercice coordonné de type : équipes de soins primaires (ESP), maisons de santé pluri professionnelles (MSP) et centres de santé polyvalents (CSP) et médicaux (CSM) - Accompagnement des ESP et des MSP

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 11/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : EPT 2311-Assistance financière et fiscale de l'EPT Paris Est Marne & Bois

    Montant : 600 000,00 € · Notifié le : 10/10/2023 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : #PARISESTMARNE&BOIS

    En savoir plus
  • Objet : Ingénierie des Pôles de Santé Libéraux et Ambulatoires en Normandie - Réalisation d'études de faisabilité, d'opportunité et formalisation des projets de santé

    Montant : 720 000,00 € · Notifié le : 05/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : Ingénierie des Pôles de Santé Libéraux et Ambulatoires en Normandie - Accompagnement juridique lors de la création du PSLA

    Montant : 360 000,00 € · Notifié le : 05/10/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : Par cet accompagnement, l’Agence régionale de santé Hauts-de-France attend qu’un diagnostic stratégique, opérationnel et financier soit établi, et qu’un plan d’actions permettant le retour à l’équilibre soit défini.

    Montant : 20 700,00 € · Notifié le : 05/09/2023 · Durée : 4 mois

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE HAUTS-DE-FRANCE

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  • Objet : MS2023-2 comprenant 6 missions d'accompagnement

    Montant : 26 775,00 € · Notifié le : 31/08/2023 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE HAUTS-DE-FRANCE

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'accompagnement à la mise en oeuvre de services de e-santé et des prestations d'expertises pour les besoins de l'ANS: Lot 1: Prestations d'accompagnement à la mise en oeuvre de services de e-santé et d'expertise fonctionnelle

    Montant : 30 000 000,00 € · Notifié le : 31/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ANS AGENCE DU NUMERIQUE EN SANTE

    En savoir plus
  • Objet : NB000-LOT 6-QUALITE COMPTABLE DE LA GESTION DU PATRIMOINE

    Montant : 96 000,00 € · Notifié le : 25/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE NICE

    En savoir plus
  • Objet : FA-LOT 6-QUALITE COMPTABLE DE LA GESTION DU PATRIMOINE

    Montant : 64 000,00 € · Notifié le : 25/07/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : METROPOLE NICE COTE D AZUR

    En savoir plus
  • Objet : Accord Cadre - Marché du 1er Commissaire aux comptes de la SEMSAMAR (Mission légale de contrôle des comptes et toutes missions connexes, particulières ou complémentaires éventuelles portant sur les exercices 2023 à 2028.

    Montant : 571 272,00 € · Notifié le : 18/07/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SEMSAMAR SOC COMMUNALE DE ST MARTIN

    En savoir plus
  • Objet : Conseil immobilier - AC A MARCHES SUBSEQUENTS POUR CONSEIL EN IMMOBILIER

    Montant : 750 000,00 € · Notifié le : 26/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : AFD AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d’expertises pour le compte de l’agence française anti-corruption.

    Montant : 1 250 000,00 € · Notifié le : 16/05/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

    En savoir plus
  • Objet : Finances / Risques - Accord Cadre pour des missions de Consultance Audit IGE

    Montant : 550 000,00 € · Notifié le : 16/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : AFD AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : SI et sécurité du SI - Accord Cadre pour des missions de Consultance Audit IGE

    Montant : 450 000,00 € · Notifié le : 16/03/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : AFD AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Mutualisation services d'eau potable et extension syndicat

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 14/02/2023 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT DES EAUX D ALLY ESCORAILLES

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d’expertises pour le compte de l’agence française anti-corruption. - Expertise « Gestion publique et gestion des structures reconnues d'utilité publique »

    Montant : 330 000,00 € · Notifié le : 06/02/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation de prestations liées aux activités d'audit et de conseil Lot n° 3 - Audits des organi

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 01/01/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION BRETAGNE

    En savoir plus
  • Objet : Réalisation de prestations liées aux activités d'audit et de conseil Lot n° 3 - Audits des organi

    Montant : 240 000,00 € · Notifié le : 01/01/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : REGION BRETAGNE

    En savoir plus
  • Objet : Appui à la mise en œuvre des communautés 360 en Normandie

    Montant : 207 925,00 € · Notifié le : 20/12/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE NORMANDIE

    En savoir plus
  • Objet : ETUDE DES DISPOSITIFS DE SOLIDARITE DEPARTEMENTALE ET DE COMPENSATION DESTINEES AUX COMMUNES ET AUX EPCI DU DEPARTEMENT DES LANDES ANALYSE DES DISPOSITIFS EXISTANTS DE LEURS IMPACTS ET PROPOSITION D EVOLUTION

    Montant : 47 000,00 € · Notifié le : 27/10/2022 · Durée : 2 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES LANDES

    En savoir plus
  • Objet : Marché n°2022-859 issu de la procédure adaptée n°C04AJSPS22 "Améliorer l'information des patients, orientation vers des programmes d'éducation thérapeutique du cancer et garantir leur consentement éclairé"

    Montant : 119 487,00 € · Notifié le : 06/10/2022 · Durée : 9 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : INCA INSTITUT NATIONAL DU CANCER

    En savoir plus
  • Objet : MS1 au lot 7 de l'accord-cadre n° 2021_000486_SGA_SDPAMG_BPI du 05/05/2021 : Mission d’assistance comptable dans le cadre de la clôture des comptes 2022 de la direction de la maintenance aéronautique (DMAé)

    Montant : 194 100,00 € · Notifié le : 03/10/2022 · Durée : 5 mois

    Acheteur : 130016512

    En savoir plus
  • Objet : Appui aux responsables des divisions CAC et GEF

    Montant : 1 285 200,00 € · Notifié le : 19/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : AFD AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT

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  • Objet : Evaluation d’actions innovantes en santé et de projets e-santé

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 13/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE GRAND EST

    En savoir plus
  • Objet : Evolution des organisations internes - Accord cadre à Marchés Subséquents et bons de commande pour la fourniture de prestations de conseil en organisation dans le cadre de la transformation du groupe AFDnLOT 2 : Evolution des organisations internes

    Montant : 2 814 000,00 € · Notifié le : 01/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : AFD AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT

    En savoir plus
  • Objet : Prestations d'expertise et de conseils financiers

    Montant : 1 183 000,00 € · Notifié le : 17/08/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AFPA AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES

    En savoir plus
  • Objet : Par cet accompagnement, l’Agence régionale de santé Hauts-de-France attend qu’un diagnostic stratégique, opérationnel et financier soit établi, pour chaque structure, et qu’un plan d’actions permettant le retour à l’équilibre soit défini.

    Montant : 29 900,00 € · Notifié le : 26/07/2022 · Durée : 5 mois

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE HAUTS-DE-FRANCE

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  • Objet : Prise de participation dans des sociétés commerciales

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 07/07/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION BRETAGNE

    En savoir plus
  • Objet : Prise de participation dans des sociétés commerciales

    Montant : 210 000,00 € · Notifié le : 07/07/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : REGION BRETAGNE

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  • Objet : Evaluations externes d’actions, dispositifs et projets de santé, contribuant à la mise en œuvre du projet régional de santé 2018-2028 en région Grand Est.

    Montant : 887 400,00 € · Notifié le : 14/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : Ce marché a pour but de sélectionner des prestataires, en vue de constituer un pool de consultants. Ces derniers seront missionnés par l’agence régionale de santé Hauts-de-France pour accompagner les établissements et services médico sociaux (ESMS) en dif

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 01/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE HAUTS-DE-FRANCE

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  • Objet : Evaluation du contrat local de santé de la Communauté de Communes Sud Vendée Littoral.

    Montant : 15 450,00 € · Notifié le : 10/05/2022 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC SUD VENDEE LITTORAL

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  • Objet : Audit financier et organisationnel du pilotage budgétaire de la Direction Enfance Famille

    Montant : 39 125,00 € · Notifié le : 21/04/2022 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES COTES D'ARMOR

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  • Objet : COL DIRSER | 21NISBA66 | 1-COL DIRSER | 21NISBA66 | 1

    Montant : 59 150,00 € · Notifié le : 13/04/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME

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  • Objet : Marché n°2022-821_ PAN n°20AJDRI21-Analyse des connaissances produites par l'appel à projets libres de recherche en Sciences Humaines et Sociales, Épidémiologie et Santé Publique de l'Institut national du cancer (2007-2020)

    Montant : 97 400,00 € · Notifié le : 04/04/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : INCA INSTITUT NATIONAL DU CANCER

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  • Objet : Prestations d'accompagnement managérial des services de soins et accompagnement individualisé des encadrants MAPA-chro-0041 - Accompagnement individualisé des encadrants marché n° 227-112

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 24/03/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHUO CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE D ORLEANS

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  • Objet : Prestations d'accompagnement managérial des services de soins et accompagnement individualisé des encadrants MAPA-chro-0041 - Accompagnement managérial des services de soins - Marché n° 227-112

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 24/03/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHUO CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE D ORLEANS

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  • Objet : Accord-cadre relatif à la réalisation de prestations de conseil au profit des organismes et services du ministère des armées et des établissements publics (14 lots). - Conseil en gestion financière, comptable et budgétaire.

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 28/02/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : 130016512

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  • Objet : 2021-083-ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LA PASSATION DE LA CONVENTION PLURIANNUELLE DU GRAND PARIS EXPRESS AVEC RATP-INFRASTRUCTURES (relance 2021-034 lot2)

    Montant : 439 880,00 € · Notifié le : 02/02/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ILE-DE-FRANCE MOBILITES

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  • Objet : Accompagnement pour l’unification des dispositifs d’appui à la coordination (DAC) sur la région Grand-Est

    Montant : 1 500 000,00 € · Notifié le : 26/01/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE GRAND EST

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  • Objet : SCHEMA DEPARTEMENTAL D'ALIMENTATION EN EAU POTABLE ET D'ASSAINISSEMENT DU CANTAL

    Montant : 398 805,00 € · Notifié le : 21/12/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : DEPARTEMENT DU CANTAL

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  • Objet : Accompagnement à la rédaction des projets d’établissement des CH d’Argentan et de Falaise sur le volet médical et le volet social.

    Montant : 96 100,00 € · Notifié le : 29/10/2021 · Durée : 10 mois

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE CAEN NORMANDIE

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  • Objet : 09AJPSPS21-Lot 1 Accompagnement renforcé des patients reposant sur le repérage des fragilités

    Montant : 111 750,00 € · Notifié le : 06/10/2021 · Durée : 9 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INCA INSTITUT NATIONAL DU CANCER

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  • Objet : schéma directeur des systèmes d'assainissement collectif et gestion patrimoniale du SMEC et schéma des eaux pluviales

    Montant : 423 850,00 € · Notifié le : 21/09/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMEC SYNDICAT MIXTE EAUX CONFLUENCES

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  • Objet : schéma directeur des systèmes d'assainissement collectif et gestion patrimoniale du SMEC et schéma des eaux pluviales

    Montant : 423 850,00 € · Notifié le : 21/09/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMEC SYNDICAT MIXTE EAUX CONFLUENCES

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  • Objet : schéma directeur des systèmes d'assainissement collectif et gestion patrimoniale du SMEC et schéma des eaux pluviales

    Montant : 423 850,00 € · Notifié le : 21/09/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SMEC SYNDICAT MIXTE EAUX CONFLUENCES

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  • Objet : Audit des fichiers de calcul des charges de capital normatives des opérateurs gaziers

    Montant : 101 565,00 € · Notifié le : 16/07/2021 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CRE COMMISSION DE REGULATION DE L'ENERGIE

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  • Objet : AUDIT DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES

    Montant : 41 650,00 € · Notifié le : 25/06/2021 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : 2020-101-ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE POUR LA MISE EN PLACE D'UN OU DES CONTRATS DE SERVICE PUBLIC POUR L'EXPLOITATION DE LIGNES DU SERVICE RÉGIONAL DE TRANSPORT DE VOYAGEURS PAR CHEMIN DE FER

    Montant : 4 900 000,00 € · Notifié le : 26/03/2021 · Durée : 6 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ILE-DE-FRANCE MOBILITES

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  • Objet : MARCHE SUBSEQUENT à ACCORD CADRE UNIHA 20199094 ACCOMPAGNEMENT A L’ELABORATION DU PROJET DU SERVICE DE MEDECINE POLYVALENTE DU CENTRE HOSPITALIER DU MANS

    Montant : 17 300,00 € · Notifié le : 08/02/2021 · Durée : 9 mois

    Acheteur : HOPITAL LE MANS

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  • Objet : Audit relatif à l’évaluation des dispositifs de contrôle interne au sein de la CRE et à l’accompagnement de la mise en œuvre opérationnelle

    Montant : 81 371,00 € · Notifié le : 10/12/2020 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CRE COMMISSION DE REGULATION DE L'ENERGIE

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  • Objet : PRESTATIONS D ACCOMPAGNEMENT ET DE CONSEIL SUR DES SUJETS RELEVANT DE L'ORGANISATION ET DU MANAGEMENT

    Montant : 89 000,00 € · Notifié le : 18/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES-ORIENTALES

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  • Objet : Le présent marché subséquent n°1 à pour objet : La sélection d’un opérateur économique pour réaliser des missions d’audit et d’accompagnement de l’EPSM Vendée, Centre Hospitalier Georges MAZURELLE dans l’élaboration de son projet d’établissement.

    Montant : 81 000,00 € · Notifié le : 28/08/2020 · Durée : 2 ans

    Acheteur : CHD LA ROCHE SUR YON LUCON MONTAIGU

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  • Objet : Accord-cadre multi-attributaire avec marchés subséquents pour la réalisation de prestations d'audit interne et de conseil - Audit et conseil dans les domaines de gestion et de management de l’ensemble des activités du GPE

    Montant : 7 500 000,00 € · Notifié le : 22/05/2020 · Durée : 8 ans

    Acheteur : SGP SOCIETE DES GRANDS PROJETS

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  • Objet : Le présent marché est un accord-cadre passé par la CCI du Morbihan pour disposer d’un conseil et d’un accompagnement en optimisation pour l’ensemble de son patrimoine (lot 1), ainsi que d’une assistance à maîtrise d’ouvrage pour la réalisation de projets

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 26/02/2020 · Durée : 11 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCI CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE MORBIHAN

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  • Objet : Réalisation d'un audit détaillé de la sécurité des systèmes d'information suivant la norme ISO 27 002 dans le cadre du GHT72

    Montant : 56 925,00 € · Notifié le : 27/11/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : HOPITAL LE MANS

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  • Objet : PRESTATION D’ASSISTANCE A LA MISSION DE CONVERGENCE DES DISPOSITIFS D’APPUI DE L’ARS ILE-DE-FRANCE POUR LE DEPLOIEMENT DES DAC EN ILE-DE-FRANCE

    Montant : 144 000,00 € · Notifié le : 25/10/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE SANTE ILE DE FRANCE

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  • Objet : EH58-Audit financier et patrimonial pour le centre Hospitalier de Plaisir

    Montant : 76 050,00 € · Notifié le : 11/10/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER DE VERSAILLES

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  • Objet : ASSISTANCE A LA MAITRISE D’OUVRAGE POUR L’ELABORATION D’UNE DEMARCHE MANAGERIALE pour le compte de l'ARSOI ile de La Réunion

    Montant : 79 770,40 € · Notifié le : 30/08/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ARS AGENCE DE SANTE OCEAN INDIEN

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  • Objet : Réalisation de Prestations dans le cadre de la concertation en vue de l’élaboration du projet d’établissement du CHU de Reims sur la période 2021-2025 - Prestation de Formation de groupes « Copilotes » et Support de type coaching téléphonique afin de répo

    Montant : 24 550,00 € · Notifié le : 26/08/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE REIMS

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  • Objet : Etude relative à l'accès aux soins sur le territoire de SAINT-LOUIS Agglomération

    Montant : 29 575,00 € · Notifié le : 19/07/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CA SAINT LOUIS AGGLOMERATION

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  • Objet : Evaluation des réseaux de santé spécialisés en région Paca, et pour certains, l’accompagnement à l’évolution de leur organisation et de leurs pratiques. - Le réseau de santé ASMA

    Montant : 8 200,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 4 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE DE PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

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  • Objet : Evaluation des réseaux de santé spécialisés en région Paca, et pour certains, l’accompagnement à l’évolution de leur organisation et de leurs pratiques. - Les huit (8) réseaux de soins palliatifs

    Montant : 75 140,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE DE PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

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  • Objet : Evaluation des réseaux de santé spécialisés en région Paca, et pour certains, l’accompagnement à l’évolution de leur organisation et de leurs pratiques. - Le réseau de santé Marseille Diabète/Santé croisée

    Montant : 24 450,00 € · Notifié le : 05/07/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE DE PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

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  • Objet : Le présent marché a pour objet l’assistance à maitrise d'ouvrage pour les travaux d'un groupe de travail du Haut Conseil de la santé publique (HCSP) visant à élaborer un rapport relatif aux enjeux d’un développement sécurisé du virage ambulat

    Montant : 41 450,00 € · Notifié le : 02/07/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DGS DIRECTION GENERALE DE LA SANTE

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  • Objet : Recueil et analyse de la littérature en vue de la formulation de recommandations sur le bon usage de la mesure de la santé perçue, de la qualité de vie, et du bien-être en France.

    Montant : 20 650,00 € · Notifié le : 28/06/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : DGS DIRECTION GENERALE DE LA SANTE

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  • Objet : 2018_104-Contrôles délégués cyber sécurité

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 20/06/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : AMF AUTORITE DES MARCHES FINANCIERS

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  • Objet : Mission audit et assistance service finances de la commune de thiers

    Montant : 38 925,00 € · Notifié le : 20/06/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE THIERS

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  • Objet : Étude de l'offre en SSIAD et SPASAD en région Auvergne-Rhône-Alpes

    Montant : 103 600,00 € · Notifié le : 07/06/2019 · Durée : 11 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : Evaluation externe de l'ime la mondrée

    Montant : 4 425,00 € · Notifié le : 03/06/2019 · Durée : 6 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : BON SAUVEUR DE LA MANCHE

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  • Objet : Ce marché a pour objectif une Mission d’appui, de conseil et d’accompagnement relative à l’organisation départementale du parcours de soins en pédopsychiatrie sur le département de la Vendée

    Montant : 40 660,00 € · Notifié le : 16/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHD LA ROCHE SUR YON LUCON MONTAIGU

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  • Objet : Evaluation de trois modalités de diffusion-appropriation de l'offre de solutions organisationnelles de l'ANAP

    Montant : 139 100,00 € · Notifié le : 28/03/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ANAP AGENCE NATIONALE APPUI PERFORMANCE ETABLISSEMENTS SANTE ET MEDICO SOCIAUX

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  • Objet : 19S0001-Assistance � ma�trise d'ouvrage pour l'�laboration du contrat local de sant�

    Montant : 18 362,00 € · Notifié le : 19/02/2019 · Durée : 3 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE LENS-LIEVIN

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Informatique France Métropolitaine et Outre-Mer

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Gestion comptable et financière des entités soumises aux règles de la comptabilité publique France métropolitaine et Outre-Mer

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Gestion des établissements sanitaires et sociaux France métropolitaine et Outre-Mer

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Gestion des collectivités territoriales France métropolitaine et Outre-Mer

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Comptabilité privée France Métropolitaine

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : Prestation d'expertises pour le compte de l'agence française anti-corruption (AFA) - Expertise Informatique Etranger

    Montant : 400 000,00 € · Notifié le : 30/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : SG SECRETARIAT GENERAL DES MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

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  • Objet : 2018_091-R�alisation d'une �tude des besoins sociaux du territoire de l'Ile de R�.

    Montant : 14 162,50 € · Notifié le : 24/12/2018 · Durée : 7 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE

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  • Objet : La consultation a pour objet la mise en place d'un dispositif d'appui dans le but d'élaborer et accompagner l'instance de gouvernance de la lutte contre le tabac en Région Paca, sous l'autorité du Directeur Général de l'ARS Paca

    Montant : 212 200,00 € · Notifié le : 13/12/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE DE PROVENCE ALPES COTE D'AZUR

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  • Objet : Prestation dassistance à maitrise douvrage pour la labellisation de l'accueil des patients et de leurs proches dans les établissements du Groupement Hospitalier de Territoire Touraine Val de Loire

    Montant : 24 958,00 € · Notifié le : 19/10/2018 · Durée : 10 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHRU TOURS CENTRE HOSPITALIER REGIONAL UNIVERSITAIRE DE TOURS

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  • Objet : Le présent marché a pour objet d'évaluer les différentes équipes expérimentales mises en place depuis 2013 pour proposer à l'ARS la rédaction d'un cahier des charges de missions harmonisé et en cohérence avec les offres existantes tant sur le se

    Montant : 40 200,00 € · Notifié le : 05/07/2018 · Durée : 8 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE HAUTS-DE-FRANCE

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Labels et certificats de FORVIS MAZARS SAS

Egalité professionnelle - Egapro
Certifiée
Note 2023 (sur 100) : 94
Conforme aux normes Egapro
Année 2018 2019 2021 2022 2023 2020
Note 94 94 96 92 94 92
Écart rémunération (sur 40) 39 39 36 37 39 37
Écart taux d’augmentation (sur 20) 20 20 20 20 20 20
Écart taux promotion (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Retour congé maternité (sur 15) 15 15 15 15 15 15
Hautes rémunérations (sur 10) 5 5 10 5 5 5
Notes calculées sur un effectif de 251 à 999 salariés

Contentieux juridique de FORVIS MAZARS SAS

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Marques déposées par FORVIS MAZARS SAS

  • ConformEthics
    Enregistrée le 05/02/2019
    Expire le 05/02/2029
    Classes : 09 , 35 , 36 , 38 , 41 , 42
    Numéro : FR4522383
    Marque enregistrée
  • LE MAGAZINE DU CHANGEMENT
    Enregistrée le 31/05/2018
    Expire le 31/05/2028
    Classes : 35 , 38 , 41
    Numéro : FR4457445
    Marque enregistrée

Procédures collectives de FORVIS MAZARS SAS

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.