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Mise à jour RCS : le 20/07/2025 Mise à jour RNE : le 20/07/2025 Mise à jour INSEE : le 19/07/2025

GANTHA

444 214 209 · Active
Adresse : 12 BOULEVARD CHASSEIGNE, 86000 POITIERS
Activité : Ingénierie, études techniques
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 07/11/2002
Dirigeant : ARTELIA

Informations juridiques de GANTHA

SIREN : 444 214 209
SIRET (siège) : 444 214 209 00025
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR88444214209
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de POITIERS , le 21/11/2002 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 21/11/2002)
Numéro RCS : 444 214 209 R.C.S. Poitiers
Capital social : 250 000,00 €

Activité de GANTHA

Activité principale déclarée : Les prestations de services dans le domaine de l' ingénierie, de l'acoustique, de la mécanique, de l'informatique et de l'environnement.
Code NAF ou APE : 71.12B (Ingénierie, études techniques)
Domaine d’activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Bureaux d'études techniques, des cabinets d'ingénieurs-conseils et des sociétés de conseils(BET, SYNTEC) - IDCC 1486
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2025

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Image III

Etablissements de l'entreprise GANTHA

  • Siège

    En activité

    444 214 209 00025
    Adresse : 12 BOULEVARD CHASSEIGNE 86000 POITIERS
    Date de création : 15/12/2004
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 214 209 00082
    Adresse : LE FIRST PART-DIEU 2 AVENUE LACASSAGNE 69003 LYON
    Date de création : 01/01/2023
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 214 209 00074
    Adresse : 2 IMPASSE CLAUDE NOUGARO 44800 SAINT-HERBLAIN
    Date de création : 01/12/2021
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 214 209 00066
    Adresse : 16 RUE SIMONE VEIL 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
    Date de création : 01/05/2020
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 214 209 00058
    Adresse : 8 AVENUE DES THEBAUDIERES 44800 SAINT-HERBLAIN
    Date de création : 01/09/2019
  • Établissement secondaire

    En activité

    444 214 209 00041
    Adresse : 6-8-PARC SEXTANT 6 AVENUE DES SATELLITES 33185 LE HAILLAN
    Date de création : 19/08/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 214 209 00033
    Adresse : 18 16 RUE DE L'HERMITE 33520 BRUGES
    Date de création : 16/09/2013
    Date de clôture : 19/08/2019
  • Établissement secondaire

    Fermé

    444 214 209 00017
    Adresse : IMMEUBLE ANTARES TELEPORT AVENUE THOMAS EDISON 86360 CHASSENEUIL-DU-POITOU
    Date de création : 07/11/2002
    Date de clôture : 15/12/2004 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Ingénierie, études techniques (74.2C)

Etablissements de l'entreprise GANTHA

Finances de GANTHA

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 2,72M 2,62M 2M 1,92M
Marge brute (€) 2,73M 2,63M 2,01M 1,92M
EBITDA - EBE (€) 369K 648K 258K 545K
Résultat d'exploitation (€) 289K 610K 209K 488K
Résultat net (€) 295K 425K 197K 338K
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) 3,8 30,9 4 23,4
Taux de marge brute (%) 101 101 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 13,6 24,7 12,9 28,3
Taux de marge opérationnelle (%) 10,6 23,3 10,4 25,4
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 455K 560K 399K 161K
BFR exploitation (€) 443K 336K 313K 286K
BFR hors exploitation (€) 12,4K 224K 86,3K -125K
BFR (j de CA) 61,2 78,1 72,8 30,5
BFR exploitation (j de CA) 59,5 46,9 57 54,3
BFR hors exploitation (j de CA) 1,7 31,2 15,8 -23,8
Délai de paiement clients (j) 63,7 61,8 78,3 77,4
Délai de paiement fournisseurs (j) 17,5 66,7 86,3 107
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 392K 477K 255K 396K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14,4 18,2 12,8 20,6
Fonds de roulement net global (€) 455K 568K 413K 647K
Couverture du BFR 1 1 1 4
Trésorerie (€) 0 7,56K 13,9K 486K
Capacité de remboursement 0 0 -0,1 -1,2
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 -0,6
Autonomie financière (%) 53,6 52,1 52,5 61,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 -0,1 -0,9
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 481K 651K 434K 459K
Liquidité générale 1,9 1,9 2 2,4
Couverture des dettes -23,4 -7,2 -0,2
Fonds propres (€) 597K 727K 497K 752K
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) 10,9 16,2 9,9 17,6
Rentabilité sur fonds propres (%) 49,4 58,4 39,7 44,9
Rentabilité économique (%) 26,5 30,4 20,9 27,7
Valeur ajoutée (€) 2,06M 2,03M 1,51M 1,51M
Valeur ajoutée / CA (%) 75,8 77,6 75,3 78,4
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 1,65M 1,37M 1,21M 925K
Salaires / CA (%) 60,6 52,2 60,7 48,1
Impôts et taxes (€) 45,7K 28,3K 34,3K 34,7K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 5,45K 4K 16,4K 57,3K

Dirigeants et représentants de GANTHA

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de GANTHA

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de GANTHA

    • Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
    12/06/2025
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de représentant permanent
    20/09/2021
    • Extrait de décision(s) de l'associé unique
      • Fin de mandat de directeur général
    13/11/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Changement de président
      • Changement de représentant permanent
    21/02/2020
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Nomination de président
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
      • Démission de président
      • Nomination de directeur général
    • Statuts mis à jour
    10/04/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire
      • Nomination de président
      • Changement de forme juridique
      • Changement de la dénomination sociale
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Rapport du commissaire à la transformation
    • Statuts mis à jour
    20/02/2019
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/05/2015
    • Acte sous seing privé
      • Cession ou donation de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    17/03/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession ou donation de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    17/03/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession ou donation de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    17/03/2010
    • Acte sous seing privé
      • Cession ou donation de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Agrément de nouveaux associés
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Changement de la dénomination sociale
    • Statuts mis à jour
    18/04/2008
    • Acte sous seing privé
      • Cession ou donation de parts
    • Attestation
    • Statuts mis à jour
    10/07/2006
    • Acte sous seing privé
      • Cession ou donation de parts
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    21/02/2005
    • Acte sous seing privé
      • Cession ou donation de parts
    • Statuts mis à jour
    24/01/2005
    • Attestation bancaire
    • Statuts constitutifs
      • Constitution
    21/11/2002

Comptes annuels de GANTHA

  • Comptes sociaux 2024 26/05/2025
  • Comptes sociaux 2023 19/06/2024
  • Comptes sociaux 2022 10/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 06/07/2022
  • Comptes sociaux 2020 10/08/2021
  • Comptes sociaux 2019 05/08/2020
  • Comptes sociaux 2018 12/07/2019
  • Comptes sociaux 2017 08/06/2018
  • Comptes sociaux 2016 17/05/2017

Annonces BODACC de GANTHA

  • MODIFICATION 22/06/2025
    RCS de Poitiers
    Dénomination : GANTHA
    Capital : 250 000,00 €
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes partant : DELOITTE & ASSOCIES
    Bodacc B n°20250118, annonce n°2541
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/06/2025
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2024
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20250106, annonce n°1782
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/06/2024
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2023
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20240124, annonce n°4555
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/07/2023
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20230137, annonce n°7226
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/07/2022
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20220137, annonce n°8214
  • MODIFICATION 29/09/2021
    RCS de Poitiers
    Dénomination : GANTHA
    Capital : 250 000,00 €
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Description : modification survenue sur le représentant permanent
    Administration : modification du Président ARTELIA représenté par , Rambour François Maurice Pierre Adresse : 9 bis rue Casimir Pinel 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc B n°20210190, annonce n°1908
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2021
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20210161, annonce n°17243
  • MODIFICATION 24/11/2020
    RCS de Poitiers
    Dénomination : GANTHA
    Capital : 250 000,00 €
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général partant : Carlotti, Pierre Antoine Louis Eusèbe
    Bodacc B n°20200228, annonce n°3238
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2020
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20200157, annonce n°5643
  • MODIFICATION 03/03/2020
    RCS de Poitiers
    Dénomination : GANTHA
    Capital : 250 000,00 €
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent
    Administration : modification du Président Artelia Bâtiment & Industrie représenté par Lanfranchi Didier Adresse : 10 rue Bernard Jugault 92600 Asnieres Sur Seine ; nomination du Président : ARTELIA ; nomination du Personne ayant le pouvoir d'engager à titre habituel la société : Lanfranchi, Didier Léonce Alain ; modification du Directeur général Carlotti, Pierre Antoine Louis Eusèbe
    Bodacc B n°20200044, annonce n°1665
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2019
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20190145, annonce n°10366
  • MODIFICATION 12/04/2019
    RCS de Poitiers
    Dénomination : GANTHA
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes : DELOITTE & ASSOCIES en fonction le 10 Avril 2019 ; Directeur général : CARLOTTI Pierre Antoine Louis Eugène en fonction le 10 Avril 2019 ; Président : Artelia Bâtiment & Industrie en fonction le 10 Avril 2019
    Bodacc B n°20190073, annonce n°1809
  • MODIFICATION 22/02/2019
    RCS de Poitiers
    Dénomination : GANTHA
    Description : Modification de la dénomination.Modification de la forme juridique.Modification de représentant.
    Administration : Président : COSTE Olivier Jean-François modification le 20 Février 2019
    Bodacc B n°20190038, annonce n°1909
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/06/2018
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20180115, annonce n°5603
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/06/2017
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20170045, annonce n°12248
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/06/2016
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20160052, annonce n°9477
  • MODIFICATION 31/05/2015
    RCS de Poitiers
    Dénomination : GANTHA
    Capital : 250 000,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20150102, annonce n°1764
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/05/2015
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.
    Bodacc C n°20150043, annonce n°3299
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/06/2014
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20140036, annonce n°13335
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/06/2013
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20130035, annonce n°8740
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/08/2012
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20120048, annonce n°7983
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/08/2011
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20110041, annonce n°9918
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2010
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20100023, annonce n°10213
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/08/2009
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20090057, annonce n°9926
  • MODIFICATION 05/06/2008
    RCS de Poitiers
    Dénomination : GANTHA
    Capital : 14 560,00 €
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Description : Changement de dénomination sociale
    Administration : Gérant : COSTE Olivier Jean-François
    Bodacc B n°20080096, annonce n°2572
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/05/2008
    RCS de Poitiers
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 12 boulevard Chasseigne 86000 Poitiers
    Bodacc C n°20080029, annonce n°8948

Cartographie de GANTHA

Comment contacter GANTHA ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Page Linkedin : Non disponible
Adresse complète : 12 BOULEVARD CHASSEIGNE
86000 POITIERS
Cette entreprise s'est opposée à l'utilisation de ses données à des fins de prospection.

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Appels d'offres gagnés par GANTHA

  • Objet : MOE-REAMENAGEMENT ET EXTENSION MAISON ASSAI PORT NEUF

    Montant : 162 684,00 € · Notifié le : 20/02/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION LA ROCHELLE

    En savoir plus
  • Objet : Maitrise d'œuvre pour la construction du bâtiment mutualisé des archives municipales et communautaires à Bressuire

    Montant : 142 200,00 € · Notifié le : 03/02/2025 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE BRESSUIRE

    En savoir plus
  • Objet : REQUALIFICATION ESPACE COMBERGE

    Montant : 581 876,00 € · Notifié le : 21/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-MICHEL-CHEF-CHEF

    En savoir plus
  • Objet : MOE RESTRUCTURATION D UN BATIMENT POUR UNE LUDOTHEQUE

    Montant : 116 820,00 € · Notifié le : 10/01/2025 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE PARTHENAY-GATINE

    En savoir plus
  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RESTRUCTURATION ET L'EXTENSION DU SIEGE DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES LOIRE LAYON AUBANCE SUR LE SITE DES GARENNES-SUR-LOIRE

    Montant : 910 088,00 € · Notifié le : 09/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CC LOIRE LAYON AUBANCE

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE REHABILITATION ENERGETIQUE ET FONCTIONNELLE DE LA SALLE DU GARAGE DU VIEUX RELAIS EN SALLE MULTICULTURELLE

    Montant : 43 875,00 € · Notifié le : 06/01/2025 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE AIRVAULT

    En savoir plus
  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR LA REHABILITATION DU COMPLEXE SPORTIF HAUTEVILLE

    Montant : 706 906,00 € · Notifié le : 02/12/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LISIEUX

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  • Objet : CONTRUCTION HALLE DE SPORTS MAITRISE OEUVRE

    Montant : 189 130,00 € · Notifié le : 08/11/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT SULPICE LES FEUILLES

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  • Objet : Conception – réalisation d’un équipement mutualisé au quartier des Champs Plaisants à Sens

    Montant : 4 941 890,00 € · Notifié le : 28/10/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SENS

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  • Objet : Marché créé automatiquement dans le cadre d'une gestion des marchés simplifiée.

    Montant : 84 607,20 € · Notifié le : 04/10/2024 · Durée : 10 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DU MAZEAU

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  • Objet : MAITRISE D OEUVRE MARANDON

    Montant : 184 462,00 € · Notifié le : 01/10/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CC EGUZON - ARGENTON - VALLEE DE LA CREUSE

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  • Objet : MOE REHABILITATION ET EXTENSION ESPACE GARNIER ARGENTONNAY

    Montant : 107 540,00 € · Notifié le : 26/09/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU BOCAGE BRESSUIRAIS

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  • Objet : CH / MOE MAISON DES ARTS

    Montant : 51 450,00 € · Notifié le : 05/08/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHEMILLE-EN-ANJOU

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  • Objet : MO CONSTRUCTION NOUVEAU CTM

    Montant : 883 168,00 € · Notifié le : 25/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEBON SUR YVETTE

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  • Objet : MOE POUR LA CONSTRUCTION D UNE CRECHE

    Montant : 136 460,00 € · Notifié le : 11/07/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT GEORGES DE DIDONNE

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  • Objet : MO CONSTRUCTION MICRO CRECHE LOUZY

    Montant : 61 580,00 € · Notifié le : 29/05/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU THOUARSAIS

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  • Objet : MOE REHABILITATION / RESTRUCTURATION SALLE BEAUREPAIRE

    Montant : 247 500,00 € · Notifié le : 24/05/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAUMUR

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  • Objet : CH / MOE GEORGES BRASSENS

    Montant : 230 295,00 € · Notifié le : 14/05/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CHEMILLE-EN-ANJOU

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  • Objet : ALCCP2024005 MOE RENOVATION DU GROUPE SCOLAIRE ODETTE ROUX

    Montant : 288 000,00 € · Notifié le : 19/04/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE AUBIGNY-LES CLOUZEAUX

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  • Objet : CHAMPTOCE SUR LOIRE - Le Moulin de la Grande Vigne - rue des Mille - Construction de 12 logements en 2 ilots - Tr 1959

    Montant : 84 000,00 € · Notifié le : 05/04/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MELDOMYS

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  • Objet : MO CONSTRUCTION D'UNE CRÈCHE

    Montant : 80 921,60 € · Notifié le : 01/02/2024 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LA BRUFFIERE

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  • Objet : M23-051AGG-MS1-MOE RELATIVE A LA REHABILITATION DES BÂTIMENTS 5,6 ET 7 LE FLOCKAGE SUR LE SITE BALSAN CHTX

    Montant : 861 874,00 € · Notifié le : 25/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CHATEAUROUX METROPOLE

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  • Objet : MARCHE DE MAITRE D'OEUVRE CONSTRUCTION COMPLEXE SPORTIF

    Montant : 354 771,00 € · Notifié le : 19/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT-DENIS-LA-CHEVASSE

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  • Objet : MOE POUR LA CONSTRUCTION D'UN POLE SANTE A LORETZ D'ARGENTON

    Montant : 127 103,00 € · Notifié le : 04/01/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU THOUARSAIS

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  • Objet : MO REHABILITATION POLE ASSOCIATIF

    Montant : 152 320,00 € · Notifié le : 02/01/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DES HERBIERS

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  • Objet : Extension du restaurant scolaire et rehabilitation thermique du complexe scolaire - Maitrise d oeuvre

    Montant : 126 210,00 € · Notifié le : 01/12/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAVONNIERES

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  • Objet : MO-RESTRUCTURATION DES BATIMENTS RUE BEAUNE LA ROLANDE A NIORT

    Montant : 1 213 200,00 € · Notifié le : 21/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CA DU NIORTAIS

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  • Objet : MO-RESTRUCTURATION DES BATIMENTS RUE BEAUNE LA ROLANDE A NIORT

    Montant : 1 213 200,00 € · Notifié le : 21/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CA DU NIORTAIS

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  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE REHABILITATION EX PC BASE

    Montant : 231 000,00 € · Notifié le : 28/07/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CC DU GRAND CHATEAUDUN

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  • Objet : ESTER TECHNOPOLE CONTRUCTION D UN CENTRE DE RESSOURCES ELECTRONIQUE MARCHE DE MAITRISE D OEUVRE

    Montant : 850 000,00 € · Notifié le : 09/05/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CU LIMOGES METROPOLE

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  • Objet : ESTER TECHNOPOLE CONTRUCTION D UN CENTRE DE RESSOURCES ELECTRONIQUE MARCHE DE MAITRISE D OEUVRE

    Montant : 850 000,00 € · Notifié le : 09/05/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CU LIMOGES METROPOLE

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  • Objet : ESTER TECHNOPOLE CONTRUCTION D UN CENTRE DE RESSOURCES ELECTRONIQUE MARCHE DE MAITRISE D OEUVRE

    Montant : 850 000,00 € · Notifié le : 09/05/2023 · Durée : 6 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : CU LIMOGES METROPOLE

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  • Objet : Rénovation et aménagement du site Neyret - Mission d?Assistance à Maîtrise d?Ouvrage Acoustique

    Montant : 50 000,00 € · Notifié le : 25/04/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : CONCOURS RESTREINT MO RESTRUCTURATION OU/ET EXTENSION ECOLES RABELAIS-MONTAIGNE/MACE-FREINET/CRECHE ARC EN CIEL

    Montant : 680 433,00 € · Notifié le : 19/04/2023 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CREIL

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  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA REHABILITATION GLOBALE DE L'ESPACE CULTUREL YVES RENAULT

    Montant : 182 000,00 € · Notifié le : 17/02/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE CHAMBRAY LES TOURS

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  • Objet : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA REHABILITATION GLOBALE DE L'ESPACE CULTUREL YVES RENAULT

    Montant : 182 000,00 € · Notifié le : 17/02/2023 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE CHAMBRAY LES TOURS

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  • Objet : MOE REHABILITATION MARCHE CENTRE VILLE

    Montant : 1 263 510,00 € · Notifié le : 23/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché négocié sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE COLOMBES

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  • Objet : MOE REHABILITATION MARCHE CENTRE VILLE

    Montant : 1 333 510,00 € · Notifié le : 23/01/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Marché passé sans publicité ni mise en concurrence préalable

    Acheteur : COMMUNE DE COLOMBES

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  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE pour la construction du siège administratif

    Montant : 136 086,00 € · Notifié le : 08/12/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA FORET

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  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE pour la construction du siège administratif

    Montant : 136 086,00 € · Notifié le : 08/12/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA FORET

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  • Objet : MO aménagement estacade skate park

    Montant : 128 747,00 € · Notifié le : 08/12/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CENON

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  • Objet : M21-089VDC MOE REQUALIFICATION DES HALLES DE CHATEAUROUX

    Montant : 192 785,00 € · Notifié le : 02/11/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHATEAUROUX

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  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE POUR RESTRUCTURATION LOURDE D'UN IMMEUBLE A USAGE DE BUREAU A BORDEAUX

    Montant : 122 200,00 € · Notifié le : 24/10/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : SYNDICAT MIXTE GIRONDE NUMERIQUE

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  • Objet : 2022.01-SPL LMA-01.03.2022-Marché de maîtrise d'oeuvre pour la construction de halles sur la place du 11 novembre à Laval

    Montant : 460 650,00 € · Notifié le : 27/09/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : SPL LMA SPL LAVAL MAYENNE AMENAGEMENTS

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  • Objet : Mission acoustique pour le CH Cosne sur Loire

    Montant : 4 283,00 € · Notifié le : 10/08/2022 · Durée : 5 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL AGGLOMERATION DE NEVERS

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  • Objet : MGP (conception-réalisation) pour la construction d'un groupe scolaire rue de Fresne et d'un multi-accueil rue de la gare à Orgeval

    Montant : 14 407 700,00 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE ORGEVAL

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  • Objet : MAITRISE D OEUVRE MAISON DE SANTE COULONGES

    Montant : 97 900,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GATINE

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  • Objet : MAITRISE D OEUVRE MAISON DE SANTE COULONGES

    Montant : 97 900,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GATINE

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  • Objet : MAITRISE D OEUVRE MAISON DE SANTE COULONGES

    Montant : 97 900,00 € · Notifié le : 18/07/2022 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GATINE

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  • Objet : CREATION TROISIEME SALLE AU STUDIO FERRY

    Montant : 112 000,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AGEN

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  • Objet : CREATION TROISIEME SALLE AU STUDIO FERRY

    Montant : 112 000,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AGEN

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  • Objet : CREATION TROISIEME SALLE AU STUDIO FERRY

    Montant : 112 000,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AGEN

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  • Objet : CREATION TROISIEME SALLE AU STUDIO FERRY

    Montant : 112 000,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AGEN

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  • Objet : CREATION TROISIEME SALLE AU STUDIO FERRY

    Montant : 112 000,00 € · Notifié le : 04/07/2022 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AGEN

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  • Objet : MOE CONSTRUCTION UNITE DE PRODUCTION CULINAIRE

    Montant : 164 165,00 € · Notifié le : 17/06/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE PARTHENAY

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  • Objet : MOE CONSTRUCTION UNITE DE PRODUCTION CULINAIRE

    Montant : 164 165,00 € · Notifié le : 17/06/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE PARTHENAY

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  • Objet : MOE EXTENSION/RESTRUCTURATION ECOLE EMILIEN CHARRIER ET EXTENSION SALLE RESTAURATION LES OYATS

    Montant : 147 550,00 € · Notifié le : 07/06/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TALMONT-SAINT-HILAIRE

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  • Objet : MOE EXTENSION/RESTRUCTURATION ECOLE EMILIEN CHARRIER ET EXTENSION SALLE RESTAURATION LES OYATS

    Montant : 147 550,00 € · Notifié le : 07/06/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE TALMONT-SAINT-HILAIRE

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  • Objet : PRESTATION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RESTRUCTURATION DU SITE TTIKI HANDI A HENDAYE

    Montant : 250 700,00 € · Notifié le : 23/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

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  • Objet : PRESTATION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RESTRUCTURATION DU SITE TTIKI HANDI A HENDAYE

    Montant : 250 700,00 € · Notifié le : 23/12/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : DEPARTEMENT DES PYRENEES ATLANTIQUES

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  • Objet : Marché de maîtrise d'oeuvre pour la transformation d'un ensemble immobilier de bureaux en vue de la création d'environ 12 logements sociaux

    Montant : 129 328,00 € · Notifié le : 09/12/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ELOGIE - SIEMP

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  • Objet : Mission de maîtrise d'oeuvre en vue de la construction de 51 logements (46 logements neufs et 5 logements réhabilités), 40 places de parkings et 2 commerces / place de la Mairie à Gonesse (95)

    Montant : 476 688,00 € · Notifié le : 18/11/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : ERIGERE

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  • Objet : maitrisse d'oeuvre Agrandissement Salle à Manger + Réorganisation administratif + Restauration - Bat.C

    Montant : 168 063,00 € · Notifié le : 05/11/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : CCAS CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

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  • Objet : RENOVATION ET HUMANISATION DE L EHPAD - Etudes et maitrise d'oeuvre

    Montant : 192 300,00 € · Notifié le : 14/09/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NOTRE-DAME-DE-MONTS

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  • Objet : RENOVATION ET HUMANISATION DE L EHPAD - Etudes et maitrise d'oeuvre

    Montant : 192 300,00 € · Notifié le : 14/09/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE NOTRE-DAME-DE-MONTS

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  • Objet : MARCHE GLOBAL DE PERFORMANCE COMPRENANT LES ETUDES DE CONCEPTION, LA CONSTRUCTION DES OUVRAGES ET L EXPLOITATION, MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS GS INFROIT

    Montant : 11 407 700,00 € · Notifié le : 30/08/2021 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : MARCHE GLOBAL DE PERFORMANCE COMPRENANT LES ETUDES DE CONCEPTION, LA CONSTRUCTION DES OUVRAGES ET L EXPLOITATION, MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS GS INFROIT

    Montant : 11 407 700,00 € · Notifié le : 30/08/2021 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : MARCHE GLOBAL DE PERFORMANCE COMPRENANT LES ETUDES DE CONCEPTION, LA CONSTRUCTION DES OUVRAGES ET L EXPLOITATION, MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS GS INFROIT

    Montant : 11 407 700,00 € · Notifié le : 30/08/2021 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : MARCHE GLOBAL DE PERFORMANCE COMPRENANT LES ETUDES DE CONCEPTION, LA CONSTRUCTION DES OUVRAGES ET L EXPLOITATION, MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS GS INFROIT

    Montant : 11 407 700,00 € · Notifié le : 30/08/2021 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : MARCHE GLOBAL DE PERFORMANCE COMPRENANT LES ETUDES DE CONCEPTION, LA CONSTRUCTION DES OUVRAGES ET L EXPLOITATION, MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS GS INFROIT

    Montant : 11 407 700,00 € · Notifié le : 30/08/2021 · Durée : 7 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEPINTE

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  • Objet : mission de maîtrise d'œuvre en vue de la rénovation de la halle

    Montant : 253 300,00 € · Notifié le : 08/04/2021 · Durée : 5 ans

    Statut : Procédure concurrentielle avec négociation

    Acheteur : COMMUNE DE SAVENAY

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  • Objet : Mise en état correcte de l'élémentaire Léon Blum à cenon

    Montant : 231 418,00 € · Notifié le : 17/03/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CUB BORDEAUX METROPOLE

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  • Objet : ROSNY-SOUS-BOIS - Conception-réalisation de l'opération ERCKMANN CHATRIAN de 57 logements en accession sociale à la propriété

    Montant : 7 370 720,00 € · Notifié le : 05/01/2021 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : SSDH SEINE-SAINT-DENIS HABITAT

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  • Objet : CONCOURS RESTREINT DE MAITRISE D'OEUVRE SUR ESQUISSE - RENOVATION DE LA HALLE DU MARCHE COUVERT DE BERGERAC

    Montant : 322 810,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : COMMUNE DE BERGERAC

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  • Objet : CONCOURS RESTREINT DE MAITRISE D'OEUVRE SUR ESQUISSE - RENOVATION DE LA HALLE DU MARCHE COUVERT DE BERGERAC

    Montant : 322 810,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : COMMUNE DE BERGERAC

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  • Objet : CONCOURS RESTREINT DE MAITRISE D'OEUVRE SUR ESQUISSE - RENOVATION DE LA HALLE DU MARCHE COUVERT DE BERGERAC

    Montant : 322 810,00 € · Notifié le : 09/12/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : COMMUNE DE BERGERAC

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  • Objet : Marché de conception-réalisation d'un immeuble d'environ 20 logements locatifs sociaux, d'une pension de famille de 25 places et de stationnements en sous-sol 996-1014-1020 avenue Roger Salengro à Chaville

    Montant : 5 485 000,00 € · Notifié le : 27/11/2020 · Durée : 2 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : OPDH92 HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH

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  • Objet : MDS : Maitrise dOuvre Construction neuve dune maison de santé pluridisciplinaire à Secondigny

    Montant : 111 150,00 € · Notifié le : 29/09/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SECONDIGNY

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  • Objet : Numéro de la consultation : 2019-MOE-REHA-230 Marché de maîtrise d'oeuvre relatif aux travaux de réhabilitation en milieu occupé de 22 logements au 1 Rue Charles Tellier 75016 Paris.

    Montant : 160 080,00 € · Notifié le : 22/09/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ELOGIE - SIEMP

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  • Objet : Groupe scolaire Jean Cocteau - Création d'une nouvelle école élémentaire - Concours de maîtrise d'oeuvre sur esquisse

    Montant : 500 800,00 € · Notifié le : 05/09/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres restreint

    Acheteur : COMMUNE DE BORDEAUX

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  • Objet : Marché public de maitrise d'oeuvre portant sur la mise à niveau des installations électriques HT/BT, TGBT, Groupe Electrogène du Centre Hospitalier Sud Gironde

    Montant : 116 742,00 € · Notifié le : 12/08/2019 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure avec négociation

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE BORDEAUX

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  • Objet : MAITRISE D'OEUVRE RESTRUCTURATION ET EXTENSION DE LA MAIRIE

    Montant : 56 980,00 € · Notifié le : 19/06/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GRAYAN ET L'HOPITAL

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  • Objet : 2018PI011-MAITRISE D'OEUVRE LA POUR CONSTRUCTION DE 12 LOGEMENTS INDIVIDUELS LOTISSEMENT � LE PRE DU LAMBON � A ARTHENAY - COMMUNE DE VOUILLE (79230)

    Montant : 116 611,00 € · Notifié le : 17/06/2019 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : OPH HABITAT SUD DEUX SEVRES

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Labels et certificats de GANTHA

Aucun label ou certificat pour cette entreprise.

Contentieux juridique de GANTHA

Brevets déposés par GANTHA

  • PROCEDE ET DISPOSITIF DE DETECTION DE DEFAUTS DE CIRCULARITE DE ROUES DE MATERIEL FERROVIAIRE ET SYSTEME COMPRENANT UN TEL DISPOSITIF
    Enregistré le 29/11/2005
    Expiré le 30/11/2011
    Numéro : FR0512098
    Classes :
    Déchu

Procédures collectives de GANTHA

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par GANTHA

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.