Mise à jour RCS : le 03/12/2021 Mise à jour INSEE : le 02/12/2021

GCEA BPCE ASSURANCES

350 663 860

Adresse :

88 AV DE FRANCE 75013 PARIS 13

Activité :

Autres assurances

Effectif :

Entre 1 000 et 1 999 salariés (donnée 2019)

Création :

10/04/1989

Dirigeants :

Nathalie Broutele, Marion Tremois, CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE RHONE ALPES, CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIRE DROME ARDECHE, BPCE, Jérôme Terpereau, David Nowicki, et 6 autres.
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Informations Juridiques de GCEA BPCE ASSURANCES

SIREN : 350 663 860
SIRET (siège) : 350 663 860 00061
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
TVA intracommunautaire : FR14350663860
Numéro RCS : 350 663 860 R.C.S. Paris
Capital social : 61 996 212,00 €
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2021
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de PARIS, le 12/05/1989)
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Activité de la société GCEA BPCE ASSURANCES

Activité principale déclarée :
DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT EN FRANCE OU A L'ETRANGER SOCIETE D'ASSURANCES
Code NAF ou APE :
Autres assurances (65.12Z )
Domaine d’activité :
Assurance

Comment contacter GCEA BPCE ASSURANCES ?

Téléphone : Non renseigné
Email : Non renseigné
Site Internet : Non renseigné
Adresse complète : 88 AV DE FRANCE
75013 PARIS 13

Finances de GCEA BPCE ASSURANCES

Performance 2019
Chiffre d'affaires (€) 0
Résultat net (€) 71,8M
Gestion BFR 2019
BFR (€) -215M
BFR hors exploitation (€) -215M
Autonomie financière 2019
Capacité d'autofinancement (€) 71,8M
Fonds de roulement net global (€) 49,4M
Couverture du BFR -0,2
Capacité de remboursement 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0
Autonomie financière (%) 1,9
Solvabilité 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 40
Liquidité générale 0
Rentabilité 2019
Rentabilité sur fonds propres (%) 177
Rentabilité économique (%) 3,3

Dirigeants de l'entreprise GCEA BPCE ASSURANCES

  • Directeur général
    Nathalie Broutele
    58 ans - 22/09/1963
    Occupe ce poste depuis le 07/02/2019
  • Directeur général délégué
    Marion Tremois
    57 ans - 29/05/1964
    Occupe ce poste depuis le 07/02/2019
  • Administrateur
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE RHONE ALPES
    SIREN : 384006029
    Occupe ce poste depuis le 05/08/2020
  • Administrateur
    CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIRE DROME ARDECHE
    SIREN : 383686839
    Occupe ce poste depuis le 07/02/2019
  • Administrateur
    BPCE
    SIREN : 493455042
    Occupe ce poste depuis le 25/11/2021
  • Administrateur
    Jérôme Terpereau
    52 ans - 16/12/1968
    Occupe ce poste depuis le 07/02/2019
  • Administrateur
    David Nowicki
    52 ans - 02/10/1969
    Occupe ce poste depuis le 15/11/2019
  • Administrateur
    BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST
    Occupe ce poste depuis le 04/06/2021
  • Administrateur
    BANQUE POPULAIRE OCCITANE
    SIREN : 560801300
    Occupe ce poste depuis le 05/08/2020
  • Administrateur
    BANQUE POPULAIRE OCCITANE
    SIREN : 560801300
    Occupe ce poste depuis le 06/08/2021
  • Administrateur
    Hélène Madar
    52 ans - 18/02/1969
    Occupe ce poste depuis le 25/11/2021
  • Commissaire aux comptes titulaire
    MAZARS SA
    SIREN : 784824153
    Occupe ce poste depuis le 07/02/2019
  • Commissaire aux comptes titulaire
    PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
    SIREN : 672006483
    Occupe ce poste depuis le 07/02/2019
  • Président du conseil d'administration,Administrateur
    François Codet
    55 ans - 12/05/1966
    Occupe ce poste depuis le 09/03/2021

Établissements de GCEA BPCE ASSURANCES

  • Siège
    SIRET : 350 663 860 00061 Créé le 18/06/2007 88 AV DE FRANCE 75013 PARIS 13 Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 350 663 860 00087 Créé le 01/10/2016 31 RUE ARTHUR RIMBAUD 21000 DIJON Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 350 663 860 00053 Créé le 04/06/2007 SITE SAINT EXUPERY 3 RUE ANDRE DOUSSE 33700 MERIGNAC Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 350 663 860 00038 Créé le 01/04/2000 TECHNOPOLE MONTESQUIEU 3 ALL FRANCOIS MAGENDIE 33650 MARTILLAC Même activité que l'entreprise En activité
  • SIRET : 350 663 860 00079 Créé le 15/07/2014 22 BD WINSTON CHURCHILL 21000 DIJON Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 01/10/2016 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 350 663 860 00046 Créé le 01/05/1997 10 PL DE CATALOGNE 75014 PARIS 14 Activité distincte : Assurance dommages (66.0E) Fermé depuis le 18/06/2007 et transféré vers un autre établissement
  • SIRET : 350 663 860 00020 Créé le 24/04/1991 HOTEL DE BOISGELIN 5 RUE MASSERAN 75007 PARIS 7 Même activité que l'entreprise Fermé depuis le 06/01/2012 et transféré vers un autre établissement

Conventions collectives de GCEA BPCE ASSURANCES

IDCC 9999

IDCC 0

Convention collective nationale de la banque

-

IDCC 2120

Convention collective nationale des sociétés d'assurances

-

IDCC 1672

Information issue de la DSN, fournie par le ministère du Travail.

Annonces BODACC de GCEA BPCE ASSURANCES

MODIFICATION

17/08/2021

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur BANQUE POPULAIRE OCCITANE représenté par , Bosson Christophe Adresse : 214 chemin de Gabardie 31200 Toulouse

DÉPÔT DES COMPTES

20/06/2021

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2020-12-31

Adresse : Cédex 13 88 avenue de France 75641 Paris

MODIFICATION

15/06/2021

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Administrateur partant : Wein, Dominique ; modification de l'Administrateur BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST représenté par , Bauvy Emmanuelle nom d'usage : Degrauwe Adresse : 14 rue du Vercors 42230 Roche la Molière

MODIFICATION

18/03/2021

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration partant : Lequoy, Jean-Francois ; nomination du Président du conseil d'administration et Administrateur : Codet, François

MODIFICATION

12/08/2020

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Directeur général délégué partant : Cabirol, Michel ; Administrateur partant : Chassard, Joël ; Administrateur partant : Pinault, Christophe ; Administrateur partant : Leclercq, nom d'usage : Delannoy, Veronique ; Administrateur partant : CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE RHONE ALPES ; modification de l'Administrateur CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE GRAND EST EUROPE représenté par Antic Catherine Adresse : 195 bis avenue Jean Rieux 31500 Toulouse ; nomination de l'Administrateur : Wein, Dominique ; nomination de l'Administrateur : BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST représenté par Rouso Marion Adresse : 79 rue de Liège 69006 Lyon ; nomination de l'Administrateur : BANQUE POPULAIRE OCCITANE représenté par Antic Catherine Adresse : 195 bis avenue Jean Rieux 31500 Toulouse ; nomination de l'Administrateur : BANQUE POPULAIRE OCCITANE représenté par Antic Catherine Adresse : 195 bis avenue Jean Rieux 31500 Toulouse

DÉPÔT DES COMPTES

25/06/2020

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2019-12-31

Adresse : Cédex 13 88 avenue de France 75641 Paris

MODIFICATION

26/11/2019

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Nowicki, David

DÉPÔT DES COMPTES

31/07/2019

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2018-12-31

Adresse : Cédex 13 88 avenue de France 75641 Paris

MODIFICATION

31/07/2019

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : De Turckheim, Jean-Brice ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Dupont, Eric

MODIFICATION

17/02/2019

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Lebrun, Gilles

MODIFICATION

20/12/2018

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Gilles, Bruno

MODIFICATION

19/10/2018

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification de l'Administrateur CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE GRAND EST EUROPE

MODIFICATION

13/09/2018

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIRE DROME ARDECHE représenté par , Alric Valérie Adresse : 7 rue des Chalayes 42660 Saint-Genest-Malifaux

MODIFICATION

09/09/2018

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Terpereau, Jérôme

MODIFICATION

24/06/2018

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Paillisse, Jean-François

DÉPÔT DES COMPTES

24/06/2018

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2017-12-31

Adresse : Cédex 13 88 avenue de France 75641 Paris

MODIFICATION

17/12/2017

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : MUTUELLE ASSURANCE DES INSTITUTEURS DE FRANCE ; Administrateur partant : Demurger, Pascal ; Administrateur partant : MUTUELLE ASSURANCE DES COMMERCANTS ET INDUSTRIELS DE FRANCE ET DES CADRES ET SALARIES DE L INDUSTRIE ET DU COMMERCE ; Administrateur partant : Carrobourg, Maurice ; Administrateur partant : Perrault, Philippe ; Administrateur partant : Cathala, nom d'usage : Mathé, Christine ; Administrateur partant : Calvo, nom d'usage : Despeyroux, Marie-Christine

MODIFICATION

28/09/2017

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : modification du Membre du conseil de surveillance CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE RHONE ALPES représenté par Barbier Florence nom d'usage : Claudet Adresse : 10 lotissement la Rondiere 38140 La Murette, Barbier Florence nom d'usage : Claudet Adresse : 10 lotissement la Rondiere 38140 La Murette, modification de l'Administrateur CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE RHONE ALPES représenté par , Barbier Florence nom d'usage : Claudet Adresse : 10 lotissement la Rondière 38140 La Murette, modification de l'Administrateur CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE LORRAINE CHAMPAGNE-ARDENNE représenté par , Douarin Muriel Adresse : 19 rue Mozart 57000 Metz

MODIFICATION

20/08/2017

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE LORRAINE CHAMPAGNE-ARDENNE représenté par , Grison Philippe Adresse : 51 rue de Rome 75008 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

05/07/2017

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2016-12-31

Adresse : Cédex 13 88 avenue de France 75641 Paris

MODIFICATION

21/05/2017

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination du Directeur général délégué : Tremois, nom d'usage : Aubert, Marion, nomination du Directeur général délégué : Cabirol, Michel, Administrateur partant : Sueur, Philippe, nomination de l'Administrateur : CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE LORRAINE CHAMPAGNE-ARDENNE

MODIFICATION

24/03/2017

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : nomination de l'Administrateur : CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIRE DROME ARDECHE représenté par Coutanson Elisabeth nom d'usage : Philibert Adresse : 17 les Granges 69290 Grézieu-la-Varenne, nomination de l'Administrateur : BPCE représenté par Madar Hélène Adresse : 49 rue Lacordaire 75015 Paris

MODIFICATION

04/01/2017

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Administrateur partant : Audoux, Gérard, Administrateur partant : Fabre, Alain, nomination de l'Administrateur : Leclercq, nom d'usage : Delannoy, Veronique, nomination de l'Administrateur : CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE RHONE ALPES représenté par Ayme Sophie nom d'usage : Debon Adresse : 13 rue Pierre Termier 69660 Collonges-au-Mont-d'Or

MODIFICATION

09/11/2016

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration Lequoy, Jean-Francois, nomination du Directeur général : Broutele, Nathalie, Administrateur partant : Adeline, Frédéric, nomination de l'Administrateur : Calvo, nom d'usage : Despeyroux, Marie-Christine

MODIFICATION

01/09/2016

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : BPCE, Administrateur partant : Couret, Thierry, nomination de l'Administrateur : Cathala, nom d'usage : Mathé, Christine

MODIFICATION

01/09/2016

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur MUTUELLE ASSURANCE DES COMMERCANTS ET INDUSTRIELS DE FRANCE ET DES CADRES ET SALARIES DE L INDUSTRIE ET DU COMMERCE représenté par , Le Gac Catherine Adresse : 28 rue de Kergroas 29850 Gouesnou

DÉPÔT DES COMPTES

13/07/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2014-12-31

Adresse : Cédex 13 88 avenue de France 75641 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

06/07/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : Cédex 13 88 avenue de France 75641 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

28/06/2016

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2015-12-31

Adresse : Cédex 13 88 avenue de France 75641 Paris

MODIFICATION

12/06/2016

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Dorival, Pascal, nomination de l'Administrateur : Perrault, Philippe, modification du Commissaire aux comptes titulaire MAZARS SA

MODIFICATION

12/06/2016

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur MUTUELLE ASSURANCE DES COMMERCANTS ET INDUSTRIELS DE FRANCE ET DES CADRES ET SALARIES DE L INDUSTRIE ET DU COMMERCE représenté par , Montarant Alain Adresse : 16 Résidence Anatole France 16100 Cognac

MODIFICATION

12/06/2016

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Lequoy, Jean-François, Directeur général partant : Kerangueven, Paul, Administrateur partant : Depoorter, Charles

MODIFICATION

17/03/2015

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Olivier, nom d'usage : Touvrey, Catherine, nomination de l'Administrateur : Adeline, Frédéric

MODIFICATION

17/03/2015

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Président du conseil d'administration partant : Garcin, Pierre, nomination du Président du conseil d'administration : Lequoy, Jean-François, modification de l'Administrateur MUTUELLE ASSURANCE DES INSTITUTEURS DE FRANCE représenté par , Mahe Dominique Adresse : 3 allée de la Prée 35760 Saint-Grégoire

MODIFICATION

17/03/2015

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Weber, André, nomination de l'Administrateur : Dorival, Pascal

DÉPÔT DES COMPTES

23/08/2014

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2013-12-31

Adresse : Cédex 13 88 avenue de France 75641 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

19/11/2013

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2012-12-31

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris cédex 13

MODIFICATION

03/11/2013

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris cédex 13

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Rosenwald, Guillaume, nomination de l'Administrateur : Olivier, nom d'usage : Touvrey, Catherine

MODIFICATION

03/11/2013

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris cédex 13

Description : modification survenue sur le représentant permanent

Administration : modification de l'Administrateur BPCE représenté par , Mignon Cédric Adresse : 31 rue de Liège 75008 Paris

MODIFICATION

14/02/2013

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris cédex 13

Description : modification survenue sur l'administration et le représentant permanent

Administration : Administrateur partant : Walbaum, Jean-Pierre, modification de l'Administrateur MUTUELLE ASSURANCE DES COMMERCANTS ET INDUSTRIELS DE FRANCE ET DES CADRES ET SALARIES DE L INDUSTRIE ET DU COMMERCE représenté par , Raby Jean-Marc Adresse : 85 avenue de la Paix 92130 Issy-les-Moulineaux, Administrateur partant : Mallet, Jean-Pierre, nomination de l'Administrateur : Gilles, Bruno, nomination de l'Administrateur : Couret, Thierry

DÉPÔT DES COMPTES

27/08/2012

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2011-12-31

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris cédex 13

MODIFICATION

28/02/2012

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : 88 avenue de France 75641 Paris cédex 13

Description : modification survenue sur l'adresse du siège

DÉPÔT DES COMPTES

22/08/2011

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2010-12-31

Adresse : 5 rue Masseran 75007 Paris

MODIFICATION

20/07/2011

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Petiot, Philippe, nomination de l'Administrateur : Fabre, Alain

MODIFICATION

20/07/2011

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Hours, Jean-Marie, nomination de l'Administrateur : Lebrun, Gilles

DÉPÔT DES COMPTES

21/02/2011

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 5 R MASSERAN 75007 PARIS

MODIFICATION

17/12/2010

RCS de Paris

Dénomination : BPCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur la dénomination et le sigle

MODIFICATION

05/12/2010

RCS de Paris

Dénomination : GCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Président du conseil d'administration partant : Le Bihan, Paul, nomination du Président du conseil d'administration : Garcin, Pierre, Directeur général non Administrateur partant : Gore, Bruno, nomination du Directeur général non Administrateur : Kerangueven, Paul

MODIFICATION

12/10/2010

RCS de Paris

Dénomination : GCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Dumas, Michel, nomination de l'Administrateur : Petiot, Philippe

MODIFICATION

12/10/2010

RCS de Paris

Dénomination : GCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : CAISSE NATIONALE DES CAISSES D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE (CNCEP) représentée par MONSSU, Frederic, Adresse : 7 rue Carnot 52800 Nogent, Administrateur partant : Blanc, Paul, nomination de l'Administrateur : Mallet, Jean-Pierre, nomination de l'Administrateur : Audoux, Gérard, nomination de l'Administrateur : BPCE représentée par FALCONE, Christine, nom d'usage : FABRESSE, Adresse : 4 allée des Sapins 91370 Verrières le Buisson

MODIFICATION

22/09/2010

RCS de Paris

Dénomination : GCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Carre, Tanguy

MODIFICATION

22/09/2010

RCS de Paris

Dénomination : GCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : MUTUELLE ASSURANCE DES INSTITUTEURS DE FRANCE représentée par BELOT, Roger, Adresse : 220 rue des Trois Fontaines 79230 Aiffres, nomination de l'Administrateur : Demurger, Pascal, nomination de l'Administrateur : MUTUELLE ASSURANCE DES COMMERCANTS ET INDUSTRIELS DE FRANCE ET DES CADRES ET SALARIES DE L INDUSTRIE ET DU COMMERCE représentée par ISELI, Roger, Adresse : 34 rue des Fourneaux 94440 Marolles en brie, nomination de l'Administrateur : Carrobourg, Maurice, nomination de l'Administrateur : Rosenwald, Guillaume, nomination de l'Administrateur : Weber, André

DÉPÔT DES COMPTES

20/09/2010

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2009-12-31

Adresse : 5 R MASSERAN 75007 PARIS

DÉPÔT DES COMPTES

10/12/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2006-12-31

Adresse : 5 R MASSERAN 75007 PARIS

DÉPÔT DES COMPTES

24/09/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2008-12-31

Adresse : 5 rue Masseran 75007 Paris

DÉPÔT DES COMPTES

11/03/2009

RCS de Paris

Type de dépôt : Comptes annuels et rapports

Date de cloture : 2007-12-31

Adresse : 5 rue Masseran 75007 Paris

MODIFICATION

06/08/2008

RCS de Paris

Dénomination : GCE ASSURANCES

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur la dénomination et le sigle

MODIFICATION

31/07/2008

RCS de Paris

Dénomination : ECUREUIL ASSURANCES IARD

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : nomination de l'Administrateur : Carre, Tanguy

MODIFICATION

31/07/2008

RCS de Paris

Dénomination : ECUREUIL ASSURANCES IARD

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Maistre, Benoit

MODIFICATION

30/06/2008

RCS de Paris

Dénomination : ECUREUIL ASSURANCES IARD

Capital : 53 550 000,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Directeur général non Administrateur partant : Denizot, Alain, nomination du Directeur général non Administrateur : Gore, Bruno

MODIFICATION

30/06/2008

RCS de Paris

Dénomination : ECUREUIL ASSURANCES IARD

Capital : 53 550 000,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur l'administration

Administration : Administrateur partant : Dosiere, Michel

MODIFICATION

27/05/2008

RCS de Paris

Dénomination : ECUREUIL ASSURANCES IARD

Capital : 61 996 212,00 €

Adresse : Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 Paris

Description : modification survenue sur le capital (augmentation) et SOCIETE AYANT PARTICIPE A LA FUSION : UNION EUROPEENNE D'ASSURANCE UEA SA - 88 av de France 75013 Paris - 347642183 RCS PARIS

Documents Juridiques de GCEA BPCE ASSURANCES

- Document inconnu

25/11/2021

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent

06/08/2021

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent

04/06/2021

- Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

03/06/2021

- Extrait de procès-verbal : Démission de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal : Nomination de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

09/03/2021

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)

03/08/2020

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

15/11/2019

- Extrait de procès-verbal : Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant - Extrait de procès-verbal : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

22/07/2019

- Extrait de procès-verbal : Délégation de pouvoir - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

07/02/2019

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

11/12/2018

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent

04/09/2018

- Procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s)

30/08/2018

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

14/06/2018

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

06/12/2017

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Lettre : Changement de représentant permanent

18/09/2017

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Délégation de pouvoir

09/08/2017

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant permanent

10/05/2017

- Acte : Délégation de pouvoir

13/04/2017

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Lettre

14/03/2017

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Lettre : Nomination de représentant permanent

23/12/2016

- Acte : Délégation de pouvoir à Sébastien Garnier et Vanina Brugiotti

30/11/2016

- Extrait de procès-verbal : Nomination de directeur général - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

28/10/2016

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Nomination de directeur général

28/10/2016

- Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

08/09/2016

- Acte : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur

22/08/2016

- Acte : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Fin de mandat d'administrateur

22/08/2016

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général et changement de mode de direction - Lettre : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Cooptation d'administrateurs

01/06/2016

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général et changement de mode de direction - Lettre : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Cooptation d'administrateurs

01/06/2016

- Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général et changement de mode de direction - Lettre : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Cooptation d'administrateurs - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s)

01/06/2016

- Acte : Délégation de pouvoir

10/05/2016

- Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant légal - Lettre : Changement de représentant légal - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Statuts mis à jour

02/03/2015

- Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant légal - Lettre : Changement de représentant légal - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

02/03/2015

- Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant légal - Lettre : Changement de représentant légal - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent - Statuts mis à jour

02/03/2015

- Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant légal - Lettre : Changement de représentant légal - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Procès-verbal du conseil d'administration : Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Statuts mis à jour

02/03/2015

- Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent

17/10/2013

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

17/10/2013

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

30/01/2013

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Transfert du siège social Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 PARIS - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

10/02/2012

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Transfert du siège social Hotel de Boisgelin 5 rue Masseran 75007 PARIS - Statuts mis à jour

10/02/2012

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs

04/07/2011

- Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

04/07/2011

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs

04/07/2011

- Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

04/07/2011

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de la dénomination sociale GCE ASSURANCES - Statuts mis à jour

01/12/2010

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de président - Extrait de procès-verbal : Changement de directeur général - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Ratification de nomination d'administrateur(s)

18/11/2010

- Extrait de procès-verbal

11/10/2010

- Acte : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Lettre : Changement de représentant permanent

24/09/2010

- Acte : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Lettre : Changement de représentant permanent

24/09/2010

- Acte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Lettre : Nomination de représentant permanent - Statuts à jour d'une personne morale dirigeante

06/09/2010

- Acte : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Cooptation d'administrateurs - Lettre : Nomination de représentant permanent - Statuts à jour d'une personne morale dirigeante

06/09/2010

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration

22/07/2010

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration

22/07/2010

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Changement de la dénomination sociale ECUREUIL ASSURANCES IARD - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

24/06/2008

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

12/06/2008

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s)

12/06/2008

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

12/06/2008

- Déclaration de conformité - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Décision d'augmentation - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Apport du patrimoine de la société dans le cadre d'une fusion - Procès-verbal du conseil d'administration : Délégation de pouvoir - Statuts mis à jour

24/01/2008

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de directeur général

21/01/2008

- Rapport du commissaire aux apports - Rapport du commissaire à la fusion

07/12/2007

- Rapport du commissaire aux apports - Rapport du commissaire à la fusion

07/12/2007

- Traité : Projet de traité d'apport

26/10/2007

- Traité : Projet de fusion UEA

26/10/2007

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président

16/10/2007

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

16/10/2007

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent

16/10/2007

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s)

16/10/2007

- Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

09/10/2007

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports - Ordonnance : Nomination de commissaire à la fusion

17/09/2007

- Ordonnance : Nomination de commissaire à la fusion - Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

17/09/2007

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour

30/07/2007

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s)

14/05/2007

- Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président - Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de représentant permanent

21/07/2005

- Procès-verbal du conseil d'administration : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président

21/07/2005

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Lettre : Changement de représentant permanent

11/03/2004

- Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Divers - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Lettre : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de directeur général

28/11/2003

- Extrait de procès-verbal : Divers - Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de président du conseil d'administration - Lettre : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de directeur général

28/11/2003

- Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Divers - Extrait de procès-verbal : Nomination de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Lettre : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de directeur général

28/11/2003

- Extrait de procès-verbal : Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Nomination de président du conseil d'administration - Extrait de procès-verbal : Changement(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Divers - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Lettre : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de directeur général

28/11/2003

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent

16/04/2003

- Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent

16/04/2003

- Acte rectificatif : Mise en harmonie des statuts NRE 15/05/2001 - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement de président DU CONSEIL D'ADMINISTRATION - Procès-verbal du conseil d'administration : Changement(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil d'administration : CHOIX DU MODE DE DIRECTION - Statuts mis à jour : Divers

02/10/2002

- Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire : Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour : Divers

03/01/2002

- Acte : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire - Extrait de procès-verbal : Changement de commissaire aux comptes suppléant

02/08/2001

- Extrait de procès-verbal : Conversion du capital en euros - Extrait de procès-verbal : Nomination de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Augmentation du capital social - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal : Changement du système d'organisation ANCIEN MODE : SA A DIRECTOIRE ET CS - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de président du conseil d'administration - Procès-verbal du conseil d'administration : Nomination de directeur général - Statuts mis à jour : Divers

12/07/2001

- Extrait de procès-verbal : Changement de président du directoire - Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de membre(s) du directoire - Lettre : Changement de représentant permanent

26/03/2001

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de membre(s) du directoire - Extrait de procès-verbal : Changement de président du directoire - Lettre : Changement de représentant permanent

26/03/2001

- Extrait de procès-verbal : Nomination(s) de membre(s) du directoire - Extrait de procès-verbal : Changement de président du directoire - Lettre : Changement de représentant permanent

26/03/2001

- Document inconnu

13/03/2001

- Ordonnance : Nomination de commissaire aux apports

13/02/2001

- Acte : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Changement de président DU CONSEIL DE SURVEILLANCE

26/04/2000

- Extrait de procès-verbal : Changement de vice-président - Extrait de procès-verbal : Changement de représentant permanent - Extrait de procès-verbal : Changement(s) de membre(s)

15/02/2000

- Acte : Changement de représentant permanent

28/05/1999

- Avenant : Changement de représentant permanent - Lettre : Nomination de représentant permanent - Lettre : Changement de représentant permanent - Procès-verbal du conseil de surveillance : Démission(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal du conseil de surveillance : Changement de vice-président DU CONSEIL DE SURVEILLANCE

25/02/1999

- Acte : Attestation bancaire - Acte : Nomination de représentant permanent - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte : Changement de forme juridique SOCIETE ANONYME - Procès-verbal du conseil de surveillance : Divers - Statuts mis à jour : Divers

19/01/1998

- Procès-verbal du conseil d'administration : Démission de directeur général

26/08/1997

- Divers : Changement de représentant permanent

19/08/1996

- Divers : Nomination de représentant permanent

28/09/1994

- Divers : MODIFICATION CHANGEMENT ET NOMINATION D'ADMINISTRATEUR

10/12/1993

- Divers : Ratification de nomination d'administrateur(s) - Divers : Ratification de transfert - Divers : Augmentation du capital social - Divers : Modification(s) statutaire(s)

15/07/1992

- Divers : Changement de la dénomination sociale NOUVELLE DENOMINATION ECUREUIL ASSURANCES - Divers : MODIFICATION ADMINISTRATION - Divers : Nomination de directeur général - Divers : Nomination de représentant permanent - Divers : Décision d'augmentation - Divers : Transfert du siège social NOUVEAU SIEGE HOTEL DE BOISGELIN 5 RUE MASSERAN 75007 PARIS - Divers : Changement relatif à l'objet social - Divers : Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant

12/08/1991

- Divers : MODIFICATION ADMINISTRATION - Divers : Nomination de représentant permanent - Divers : Nomination de directeur général - Divers : Transfert du siège social NOUVEAU SIEGE : HOTEL DE BOISGELIN 5 RUE MASSERAN 75007 PARI S

24/05/1991

- Divers : PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION APPEL DU SOLDE - Divers : Libération du capital social

29/04/1991

- Divers : Libération du capital social - Divers : MODIFICATION ADMINISTRATION - Divers : Nomination de représentant permanent

29/04/1991

- Divers : MODIFICATION ADMINISTRATION - Divers : Nomination de représentant permanent

11/07/1990

Comptes annuels de GCEA BPCE ASSURANCES

Comptes sociaux 2020

03/06/2021

Comptes sociaux 2019

09/06/2020

Comptes sociaux 2018

15/07/2019

Comptes sociaux 2017

29/05/2018

Comptes sociaux 2016

07/06/2017

Comptes sociaux 2015

07/06/2016

Comptes sociaux 2014

24/05/2016

Comptes sociaux 2013

21/07/2014

Comptes sociaux 2012

04/10/2013

Comptes sociaux 2011

11/07/2012

Comptes sociaux 2010

01/07/2011

Comptes sociaux 2009

06/01/2011

Comptes sociaux 2008

05/08/2009

Comptes sociaux 2007

29/01/2009

Comptes sociaux 2006

01/08/2007

Comptes sociaux 2005

25/01/2007

Comptes sociaux 2003

16/02/2005

Comptes sociaux 2002

30/10/2003

Comptes sociaux 2001

13/09/2002

Comptes sociaux 2000

11/07/2001

Comptes sociaux 1999

21/08/2000

Comptes sociaux 1998

17/08/1999

Comptes sociaux 1997

13/08/1998

Comptes sociaux 1996

29/07/1997

Comptes sociaux 1995

29/07/1996

Comptes sociaux 1994

10/08/1995

Comptes sociaux 1993

18/07/1994

Comptes sociaux 1992

21/07/1993

Comptes sociaux 1991

15/06/1992

Comptes sociaux 1990

30/07/1991

Comptes sociaux 1989

20/07/1990

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de GCEA BPCE ASSURANCES

Bénéficiaire représentant légal NATHALIE BROUTELE 58 ans - 09/1963
depuis le 18/06/2018

Marques déposées par GCEA BPCE ASSURANCES

ECONOMIZ ECUREUIL Enregistrée le 25/05/2005 Expire le 25/05/2015
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 35, 36, 38
Numéro : FR3361176
CONCRETIZ ECUREUIL Enregistrée le 25/05/2005 Expire le 25/05/2015
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 35, 36, 38
Numéro : FR3361177
INITIALIZ ECUREUIL Enregistrée le 25/05/2005 Expire le 25/05/2015
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 35, 36, 38
Numéro : FR3361179
HARMONIZ ECUREUIL Enregistrée le 25/05/2005 Expire le 25/05/2015
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 35, 36, 38
Numéro : FR3361186
UN SEUL INTERLOCUTEUR QUI ASSURE Enregistrée le 17/01/2005 Expire le 17/01/2015
Statut : Marque expirée
Classes : 36
Numéro : FR3335285
ROADWAY Enregistrée le 24/07/2015 Expire le 24/07/2025
Statut : Marque enregistrée
Classes : 09, 36, 42
Numéro : FR4199185
Ma BOX ASSURANCES Enregistrée le 23/09/2016 Expire le 23/09/2026
Statut : Marque enregistrée
Classes : 36
Numéro : FR4301687
LES ASSURANCES CONFIANCE LES CAISSES D'EPARGNE INVENTENT LES ASSURANCES CONFIANCE Enregistrée le 10/09/1997 Expire le 10/09/2007
Statut : Marque expirée
Classes : 36
Numéro : FR97694512
U.E.A. Union Européenne d'Assurances Assureur des Banques Enregistrée le 20/01/1998 Expire le 20/01/2018
Statut : Marque expirée
Classes : 36
Numéro : FR98714784
ORIGINE Enregistrée le 05/02/1998 Expire le 05/02/2018
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 36, 37, 39, 42
Numéro : FR98716626
LES ASSURANCES ORIGINE DE LA CAISSE D'EPARGNE Enregistrée le 04/03/1998 Expire le 04/03/2008
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 36, 37, 39, 42
Numéro : FR98721126
ASSURER, C'EST REMBOURSER Enregistrée le 18/10/1999 Expire le 18/10/2009
Statut : Marque expirée
Classes : 00, 35, 36
Numéro : FR99817935

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