Mise à jour RCS : le 17/07/2024 Mise à jour RNE : le 17/07/2024 Mise à jour INSEE : le 17/07/2024

GRANT THORNTON AUDIT

342 061 942 · Active
Adresse : 29 RUE DU PONT, 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Activité : Activités comptables
Effectif : Au moins 1 salarié (donnée 2024)
Création : 29/04/1987
Dirigeant : GRANT THORNTON & ASSOCIES

Informations juridiques de GRANT THORNTON AUDIT

SIREN : 342 061 942
SIRET (siège) : 342 061 942 00054
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR43342061942
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 02/12/1987 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 02/12/1987)
Numéro RCS : 342 061 942 R.C.S. Nanterre
Capital social : 140 361,00 €

Activité de GRANT THORNTON AUDIT

Activité principale déclarée : expertise comptable commissariat aux comptes
Code NAF ou APE : 69.20Z (Activités comptables)
Domaine d’activité : Activités comptables
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective supposéeNous avons estimé cette convention collective statistiquement : il se peut que la convention collective que GRANT THORNTON AUDIT applique soit différente. : Cabinets d'experts-comptables et de commissaires aux comptes - IDCC 787
Date de clôture d'exercice comptable : 30/09/2024

Finances de GRANT THORNTON AUDIT

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1,46M 1,32M 1,5M 1,81M
Marge brute (€) 1,46M 1,37M 1,58M 1,85M
EBITDA - EBE (€) 303K 306K 63K 405K
Résultat d'exploitation (€) 306K 314K 111K 423K
Résultat net (€) 298K 236K 84,5K 318K
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 10,9 -12,1 -17,3 -27,8
Taux de marge brute (%) 100 104 106 102
Taux de marge d'EBITDA (%) 20,8 23,2 4,2 22,4
Taux de marge opérationnelle (%) 20,9 23,9 7,4 23,4
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 2,92M 2,43M 2,86M 2,74M
BFR exploitation (€) -424K 160K -160K 431K
BFR hors exploitation (€) 3,34M 2,27M 3,02M 2,31M
BFR (j de CA) 730 675 696 552
BFR exploitation (j de CA) -106 44,3 -39 86,8
BFR hors exploitation (j de CA) 836 631 735 465
Délai de paiement clients (j) 23,5 51,4 68,3 133
Délai de paiement fournisseurs (j) 164 9,1 113 61,8
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 298K 238K 84,5K 336K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20,4 18,1 5,6 18,6
Fonds de roulement net global (€) 2,95M 2,68M 2,9M 2,82M
Couverture du BFR 1 1,1 1 1
Trésorerie (€) 28,4K 251K 40,2K 81,9K
Dettes financières (€) 21,4K 54,3K 175 7,76K
Capacité de remboursement 0 -0,8 -0,5 -0,2
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -0,1 0 0
Autonomie financière (%) 81,2 92,8 80,6 83,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 -0,6 -0,6 -0,2
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
État des dettes à 1 an au plus (€) 603K 139K 622K 478K
Liquidité générale 5,9 19,9 5,7 6,9
Couverture des dettes 0 0 0 0
Fonds propres (€) 2,87M 2,57M 2,84M 2,75M
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 20,4 17,9 5,6 17,6
Rentabilité sur fonds propres (%) 10,4 9,2 3 11,6
Rentabilité économique (%) 8,5 8,5 2,4 9,7
Valeur ajoutée (€) 308K 292K 76,8K 463K
Valeur ajoutée / CA (%) 21,1 22,2 5,1 25,6
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 0 -3,38K 32,8K
Salaires / CA (%) 0 0 -0,2 1,8
Impôts et taxes (€) 2,45K 3,18K 2,09K 25,3K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0 1,29K 1,2K 0

Dirigeants et représentants de GRANT THORNTON AUDIT

Entreprises auditées par GRANT THORNTON AUDIT

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de GRANT THORNTON AUDIT

Documents juridiques de GRANT THORNTON AUDIT

    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
    26/04/2022
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de la dénomination sociale
      • Changement de forme juridique
    • Statuts mis à jour
    17/06/2021
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président directeur général
    18/12/2019
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
      • Changement de président
    27/04/2018
    • Ordonnance
      • 2018O275
    05/03/2018
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Statuts mis à jour
    09/02/2018
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    • Statuts mis à jour
    09/02/2018
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    02/12/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire
    31/10/2016
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    01/04/2015
    • Procès-verbal
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    24/02/2014
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de directeur général
    27/02/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    04/10/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social 41 Avenue de Friedland 75008 Paris
    • Statuts mis à jour
    21/09/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social 41 Avenue de Friedland 75008 Paris
    • Statuts mis à jour
    21/09/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social 41 Avenue de Friedland 75008 Paris
    • Statuts mis à jour
    21/09/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    06/09/2012
    • Document inconnu
    06/09/2012
    • Document inconnu
    06/09/2012
    • Document inconnu
    06/09/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
    06/03/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Délégation de pouvoir
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    09/12/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Délégation de pouvoir
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    09/12/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Délégation de pouvoir
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    09/12/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    01/10/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    01/10/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    01/10/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Décision d'augmentation
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/09/2008
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    20/10/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    05/03/2003
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Conversion du capital en euros
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    07/02/2002
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Augmentation du capital social
    • Rapport du conseil d'administration
      • Divers
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    20/05/1999
    • Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
    31/12/1997
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social 9 AV HOCHE 75008 PARIS
    • Statuts mis à jour
      • Divers
    17/02/1997
    • Divers
      • Nomination de directeur général
    09/06/1993
    • Divers
      • Transfert du siège social TRANSFERT 9 AVENUE HOCHE PARIS 75008
    25/09/1989

Comptes annuels de GRANT THORNTON AUDIT

  • Comptes sociaux 2023 23/04/2024
  • Comptes sociaux 2022 11/04/2023
  • Comptes sociaux 2021 26/04/2022
  • Comptes sociaux 2020 28/05/2021
  • Comptes sociaux 2019 04/09/2020
  • Comptes sociaux 2018 17/04/2019
  • Comptes sociaux 2017 21/06/2018
  • Comptes sociaux 2014 17/11/2015
  • Comptes sociaux 2013 17/10/2014
  • Comptes sociaux 2012 15/11/2013
  • Comptes sociaux 2011 28/09/2012
  • Comptes sociaux 2010 20/10/2011
  • Comptes sociaux 2009 15/10/2010
  • Comptes sociaux 2008 23/10/2009
  • Comptes sociaux 2007 11/06/2008
  • Comptes sociaux 2006 25/10/2007
  • Comptes sociaux 2005 03/11/2006
  • Comptes sociaux 2004 29/11/2005
  • Comptes sociaux 2003 03/11/2004
  • Comptes sociaux 2002 04/07/2003
  • Comptes sociaux 2001 18/10/2002
  • Comptes sociaux 2000 21/08/2001
  • Comptes sociaux 1999 02/08/2000
  • Comptes sociaux 1998 07/10/1999
  • Comptes sociaux 1997 19/05/1998
  • Comptes sociaux 1996 18/06/1997
  • Comptes sociaux 1995 25/07/1996
  • Comptes sociaux 1994 05/03/1996
  • Comptes sociaux 1993 21/10/1994
  • Comptes sociaux 1992 21/05/1993
  • Comptes sociaux 1991 22/04/1992
  • Comptes sociaux 1990 12/06/1991
  • Comptes sociaux 1989 22/08/1990
  • Comptes sociaux 1988 28/06/1989

Etablissements de l'entreprise GRANT THORNTON AUDIT

  • Siège

    En activité

    342 061 942 00054
    Adresse : 29 RUE DU PONT 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
    Date de création : 21/12/2017
  • Établissement secondaire

    Fermé

    342 061 942 00047
    Adresse : 28 AVENUE HOCHE 75008 PARIS
    Date de création : 01/07/2012
    Date de clôture : 21/12/2017 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    342 061 942 00039
    Adresse : 41 AVENUE DE FRIEDLAND 75008 PARIS
    Date de création : 23/12/1996
    Date de clôture : 01/07/2012 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    342 061 942 00021
    Adresse : 9 AVENUE HOCHE 75008 PARIS
    Date de création : 12/10/1987
    Date de clôture : 25/12/1996 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Activités comptables (74.1C)
    Enseigne : VOIR RSGT COMP

Etablissements de l'entreprise GRANT THORNTON AUDIT

Annonces BODACC de GRANT THORNTON AUDIT

  • DÉPÔT DES COMPTES 02/05/2024
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2023
    Adresse : 29 Rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20240086, annonce n°16707
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/04/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2022
    Adresse : 29 Rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20230073, annonce n°3010
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/04/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2021
    Adresse : 29 Rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20220083, annonce n°4836
  • MODIFICATION 28/04/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Grant Thornton Audit
    Adresse : 29 Rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président : GRANT THORNTON & ASSOCIES
    Bodacc B n°20220083, annonce n°2694
  • MODIFICATION 20/06/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : Grant Thornton Audit
    Adresse : 29 Rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration, la dénomination, la forme juridique.
    Administration : Président : GRANT THORNTON & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : COURTIEU Benoît ; Commissaire aux comptes suppléant : LEGOUX & ASSOCIES
    Bodacc B n°20210119, annonce n°2393
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/05/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2020
    Adresse : 29 Rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20210105, annonce n°4590
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/09/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2019
    Adresse : 29 Rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20200174, annonce n°4940
  • MODIFICATION 22/12/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Adresse : 29 Rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Directeur général, Président du conseil d'administration, Administrateur : DAMBO Robert ; Administrateur : GRANT THORNTONSCHNEIDER Muriel ; Administrateur : PAPAZIAN Vincent ; Commissaire aux comptes titulaire : COURTIEU Benoît ; Commissaire aux comptes suppléant : LEGOUX & ASSOCIES
    Bodacc B n°20190246, annonce n°3081
  • MODIFICATION AUTRE
    05/07/2019
    Dénomination : CEGAR
    Journal : Les Nouvelles Publications
    AVIS DE MODIFICATION
    Aux termes du procès-verbal des décisions de l'Associé unique du 27 mai 2019 de la CENTRALE EOLIENNE DES GARGOUILLES – CEGAR (la « Société »), Société par actions simplifiée au capital de 650 000 euros, dont le siège social est sis Europarc de Pichaury Bât.B9, 1330 avenue JRGG de la Lauzière, BP 80199, 13795 Aix-en-Provence Cedex 3, RCS Aix-en-Provence 489 536 771, la société Didier Kling & Associés, RCS Nanterre 342 061 942, dont le mandat est arrivé à expiration, n'a pas été renouvelée dans ses fonctions de co-Commissaire aux comptes titulaire et la société Deloitte & Associés, RCS Nanterre 572 028 041, dont le mandat est également échu, n'a pas été renouvelée dans ses fonctions de Commissaire aux comptes suppléant. Il n'a pas été nommé de Commissaires aux comptes suppléant en application des dispositions de l'article L.823-1, I du Code de commerce et des statuts de la Société.
    Mention sera faite au RCS d'Aix-en-Provence.
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/04/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2018
    Adresse : 29 rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20190084, annonce n°5211
  • MODIFICATION AUTRE
    13/07/2018
    Dénomination : CENTRALE EOLIENNE DES PLOS
    Journal : Les Nouvelles Publications
    AVIS DE MODIFICATION
    Aux termes du procès-verbal des décisions de l'Associé unique du 19 juin 2018 de la CENTRALE EOLIENNE DES PLOS (la « Société »), Société par actions simplifiée au capital de 40 000 euros, dont le siège social est sis Europarc de Pichaury Bât.B9, 1330 avenue JRGG de la Lauzière, BP 80199, 13795 Aix-en-Provence Cedex 3, RCS Aix-en-Provence 480 329 515, le cabinet Didier Kling & Associés, RCS Nanterre 342 061 942 dont le mandat est arrivé à expiration n'a pas été renouvelé dans ses fonctions de Commissaires aux comptes suppléant de la Société et il n'a pas été nommé de Commissaires aux comptes suppléant en application des dispositions de l'article L.823-1, I du Code de commerce et des statuts.
    Mention sera faite au RCS d'Aix-en-Provence.
  • MODIFICATION AUTRE
    13/07/2018
    Dénomination : CENTRALE EOLIENNE DU MOULIN DE FROIDURE
    Journal : Les Nouvelles Publications
    AVIS DE MODIFICATION
    Aux termes du procès-verbal des décisions de l'Associé unique du 19 juin 2018 de la CENTRALE EOLIENNE DU MOULIN DE FROIDURE (la « Société »), Société par actions simplifiée au capital de 40 000 euros, dont le siège social est sis Europarc de Pichaury Bât.B9, 1330 avenue JRGG de la Lauzière, BP 80199, 13795 Aix-en-Provence Cedex 3, RCS Aix-en-Provence 480 309 095, le cabinet Didier Kling & Associés, RCS Nanterre 342 061 942 dont le mandat est arrivé à expiration n'a pas été renouvelé dans ses fonctions de Commissaires aux comptes suppléant de la Société et il n'a pas été nommé de Commissaires aux comptes suppléant en application des dispositions de l'article L.823-1, I du Code de commerce et des statuts.
    Mention sera faite au RCS d'Aix-en-Provence.
  • MODIFICATION AUTRE
    13/07/2018
    Dénomination : CENTRALE EOLIENNE DE SALLEN
    Journal : Les Nouvelles Publications
    AVIS DE MODIFICATION
    Aux termes du procès-verbal des décisions de l'Associé unique du 19 juin 2018 de la CENTRALE EOLIENNE DE SALLEN (la « Société »), Société par actions simplifiée au capital de 40 000 euros, dont le siège social est sis Europarc de Pichaury Bât.B9, 1330 avenue JRGG de la Lauzière, BP 80199, 13795 Aix-en-Provence Cedex 3, RCS Aix-en-Provence 483 063 574, le cabinet Didier Kling & Associés, RCS Nanterre 342 061 942 dont le mandat est arrivé à expiration n'a pas été renouvelé dans ses fonctions de Commissaires aux comptes suppléant de la Société et il n'a pas été nommé de Commissaires aux comptes suppléant en application des dispositions de l'article L.823-1, I du Code de commerce et des statuts.
    Mention sera faite au RCS d'Aix-en-Provence.
  • DÉPÔT DES COMPTES 03/07/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2017
    Adresse : 29 rue du Pont 92200 Neuilly-sur-Seine
    Bodacc C n°20180120, annonce n°11973
  • MODIFICATION 02/05/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : KLING Didier André Bernard en fonction le 09 Février 2018 ; Directeur général délégué : TRICOIRE Dominique en fonction le 09 Février 2018 ; Commissaire aux comptes titulaire : COURTIEU Benoît en fonction le 09 Février 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : LEGOUX & ASSOCIES en fonction le 09 Février 2018 ; Administrateur : GRANT THORNTON en fonction le 27 Avril 2018 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : KURKDJIAN Daniel en fonction le 27 Avril 2018 ; Administrateur : PAPAZIAN Vincent en fonction le 27 Avril 2018
    Bodacc B n°20180084, annonce n°1359
  • MODIFICATION 14/12/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 140 361,00 €
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes suppléant partant : De Graveron, Regis, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : LEGOUX & ASSOCIES
    Bodacc B n°20160243, annonce n°816
  • MODIFICATION AUTRE
    15/11/2016
    Dénomination : Cabinet Didier KLING et Associés
    Journal : Affiches Parisiennes
    Cabinet Didier KLING et Associés
    Commissariat aux Comptes — Expertise Comptable
    28 Avenue Hoche — 75008 PARIS
    RCS PARIS 342 061 942
    En date du 19 septembre 2016, l'assemblée générale ordinaire a nommé :
    LEGOUX & ASSOCIES, 107 Avenue Victor Hugo 75116 PARIS, RCS PARIS 532 882 958, représenté par M. Antoine LEGOUX, Commissaire aux Comptes
    Suppléant, en remplacement de Monsieur Régis DE GRAVERON.
  • MODIFICATION 10/11/2016
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 140 361,00 €
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : Le Pautremat, nom d'usage : Quatre, Gwenaelle, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Courtieu, Benoît
    Bodacc B n°20160220, annonce n°1856
  • MODIFICATION AUTRE
    25/10/2016
    Dénomination : Cabinet Didier KLING et Associés
    Journal : Affiches Parisiennes
    Cabinet Didier KLING et Associés
    Commissariat aux Comptes
    Expertise Comptable
    28 Avenue Hoche — 75008 PARIS
    N°RCS PARIS 342 061 942
    En date du 31 mars 2016, l'assemblée générale ordinaire a nommé : Monsieur Benoît COURTIEU demeurant 38, rue de Courcelles - 75008 PARIS Commissaire aux Comptes Titulaire, en remplacement de Madame Gwenaëlle QUATRE.
  • DÉPÔT DES COMPTES 15/12/2015
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2014
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Bodacc C n°20150129, annonce n°6520
  • MODIFICATION 16/04/2015
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 140 361,00 €
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20150074, annonce n°1372
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/11/2014
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2013
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Bodacc C n°20140089, annonce n°9239
  • MODIFICATION 11/03/2014
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 129 381,00 €
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20140049, annonce n°1704
  • DÉPÔT DES COMPTES 16/12/2013
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2012
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Bodacc C n°20130092, annonce n°6085
  • MODIFICATION 14/03/2013
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 118 401,00 €
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Kling, Didier André Bernard, modification du Directeur général délégué Tricoire, nom d'usage : Mahias, Dominique, Directeur général délégué partant : De Premare, Marc
    Bodacc B n°20130052, annonce n°906
  • DÉPÔT DES COMPTES 05/11/2012
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2011
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Bodacc C n°20120081, annonce n°8771
  • MODIFICATION 19/10/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 118 401,00 €
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire partant : Escapin, Herve, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Le Pautremat, nom d'usage : Quatre, Gwenaelle, Commissaire aux comptes suppléant partant : Barel, Francois, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : De Graveron, Regis
    Bodacc B n°20120203, annonce n°1541
  • MODIFICATION 07/10/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 118 401,00 €
    Adresse : 28 avenue Hoche 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'adresse du siège
    Bodacc B n°20120194, annonce n°795
  • MODIFICATION 21/09/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 118 401,00 €
    Adresse : 41 avenue de Friedland 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20120183, annonce n°753
  • MODIFICATION 21/03/2012
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 107 421,00 €
    Adresse : 41 avenue de Friedland 75008 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : nomination du Directeur général délégué : De Premare, Marc
    Bodacc B n°20120057, annonce n°1582
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/11/2011
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2010
    Adresse : 41 avenue de Friedland 75008 Paris
    Bodacc C n°20110082, annonce n°6119
  • MODIFICATION 24/12/2010
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 107 421,00 €
    Adresse : 41 avenue de Friedland 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20100249, annonce n°1350
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/11/2010
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2009
    Adresse : 41 AV DE FRIEDLAND 75008 PARIS
    Bodacc C n°20100088, annonce n°8218
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/12/2009
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2008
    Adresse : 41 AV DE FRIEDLAND 75008 PARIS
    Bodacc C n°20090097, annonce n°5794
  • MODIFICATION 18/10/2009
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 101 931,00 €
    Adresse : 41 avenue de Friedland 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20090201, annonce n°703
  • MODIFICATION 05/10/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : CABINET DIDIER KLING ET ASSOCIES
    Capital : 96 441,00 €
    Adresse : 41 avenue de Friedland 75008 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (augmentation)
    Bodacc B n°20080180, annonce n°1577
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/07/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2007
    Adresse : 41 avenue de Friedland 75008 Paris
    Bodacc C n°20080048, annonce n°6843

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Entreprises citées de GRANT THORNTON AUDIT

  • CENTRALE EOLIENNE DE NACHAMPS-COURANT (535 231 369) Cité 3 fois entre 2016 et 2022
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DE NACHAMPS-COURANT de la relation : Commissaire aux comptes
  • PREMAVALS (431 235 217) Cité 1 fois en 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et PREMAVALS de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et FUTUREN ASSET MANAGEMENT de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DE CHEMIN PERRE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et GRANT THORNTON & ASSOCIES de la relation : Inconnue
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Robert DAMBO , Vincent PAPAZIAN , Frédéric ZEITOUN et 11 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DE SEGLIEN AR TRI MILIN de la relation : Commissaire aux comptes
  • CENTRALE EOLIENNE LES MONTS (483 040 333) Cité 3 fois entre 2016 et 2021
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE LES MONTS de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DE LA HAUTE BORNE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE LES HAUTS VAUDOIS de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE LES HAUTES TERRES de la relation : Commissaire aux comptes
  • LIVETECH (887 678 183) Cité 1 fois en 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et LIVETECH de la relation : Commissaire aux comptes
  • TIIC ADVISOR (818 964 413) Cité 2 fois en 2016 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et TIIC ADVISOR de la relation : Commissaire aux comptes
  • CENTRALE EOLIENNE DE MOTTENBERG (501 086 987) Cité 5 fois entre 2016 et 2020
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DE MOTTENBERG de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DES GARGOUILLES de la relation : Commissaire aux comptes
  • THEOWATT (494 606 684) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et THEOWATT de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DES SOUTETS de la relation : Commissaire aux comptes
  • I GRAAL (488 398 579) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et I GRAAL de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CAISSE REG DE CREDIT MARITIME MUTUEL de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et BANQUE POPULAIRE DU SUD de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et FLEXSTONE PARTNERS SAS de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Cyril MARIE , Benoit Caderas de Kerleau , Eric Deram et 4 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DU MAGREMONT SARL de la relation : Commissaire aux comptes
  • FINANCIERE LOV (487 997 660) Cité 2 fois en 2018 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et FINANCIERE LOV de la relation : Commissaire aux comptes
  • THEOLIA FRANCE (480 039 825) Cité 2 fois en 2017 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et THEOLIA FRANCE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et NATIXIS INVESTMENT MANAGERS PARTICIPATIONS 1 de la relation : Commissaire aux comptes
  • BEDROCK (493 869 002) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et BEDROCK de la relation : Commissaire aux comptes
  • MANUFACTURE DE SENLIS (804 809 861) Cité 2 fois en 2014 et 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et MANUFACTURE DE SENLIS de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et LOV HOTEL COLLECTION HOLDING de la relation : Commissaire aux comptes
  • THERBIO (399 979 608) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et THERBIO de la relation : Commissaire aux comptes
  • ECOVAL 30 (434 155 552) Cité 2 fois en 2016 et 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et ECOVAL 30 de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et NATIXIS INVESTMENT MANAGERS INTERNATIONAL de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT , ETIENNE BORIS , MAZARS et 5 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE MOULIN FROIDURE SARL de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DES PLOS SARL de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DE SALLEN SARL de la relation : Commissaire aux comptes
  • SAS ROYAL WIND (484 022 892) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SAS ROYAL WIND de la relation : Commissaire aux comptes
  • CORSEOL SA (421 504 804) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CORSEOL SA de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SCI CHATEAU AINAY LE VIEIL de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et UBS LA MAISON DE GESTION de la relation : Commissaire aux comptes
  • GRANT THORNTON (632 013 843) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et GRANT THORNTON de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : GRANT THORNTON & ASSOCIES , SEREC-AUDIT , Robert DAMBO et 2 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CENTRALE EOLIENNE DE DEMANGE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SOCIETE ORLYSIENNE DE PARTICIPATIONS de la relation : Commissaire aux comptes
  • HERMES INTERNATIONAL (572 076 396) Cité 2 fois en 2011 et 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et HERMES INTERNATIONAL de la relation : Commissaire aux comptes
  • SORIAK (829 881 465) Cité 2 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SORIAK de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et COMPAGNIE DES ARTS DE LA TABLE ET DE L'EMAIL de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et IMMOBILIERE DE LA MAROQUINERIE DE GUYENNE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et LES EOLIENNES DU PLATEAU de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SOC FRANCAISE HOTELS MONTAGNE CIE de la relation : Commissaire aux comptes
  • ETAM PRET A PORTER (337 598 866) Cité 4 fois en 2015 et 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et ETAM PRET A PORTER de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : CONSTANTIN ASSOCIES , Marie TARICA , Laurent MILCHIOR et 3 autres
  • ETAM LINGERIE (478 355 753) Cité 3 fois en 2015 et 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et ETAM LINGERIE de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : CONSTANTIN ASSOCIES , Marie TARICA , Laurent MILCHIOR et 2 autres
  • MAISON 123 (444 600 464) Cité 3 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et MAISON 123 de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Laurent MILCHIOR , Axelle MATHERY , CROWE HAF
  • UNDIZ (478 356 116) Cité 2 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et UNDIZ de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Laurent MILCHIOR , CROWE HAF , Isolde ANDOUARD et 2 autres
  • SDIS 2 (420 199 663) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SDIS 2 de la relation : Commissaire aux comptes
  • ALMAVIVA SANTE (798 067 872) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et ALMAVIVA SANTE de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : DELOITTE & ASSOCIES , Almaviva Holding , Yann COLEOU et 1 autre
  • MLD (511 528 465) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et MLD de la relation : Commissaire aux comptes
  • S.A.S. POINTLINK (811 397 728) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et S.A.S. POINTLINK de la relation : Avocat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Elizabeth BOEY
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SAS NORMANDIE RESIDENCES de la relation : Avocat
  • ANDERA PARTNERS (444 071 989) Cité 1 fois en 2015
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et ANDERA PARTNERS de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et LES MANUFACTURES DE FRANCHE COMTE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et COMPAGNIE DES CRISTALLERIES DE SAINT LOUIS de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CASTILLE INVESTISSEMENTS de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et EDMOND DE ROTHSCHILD ASSET MANAGEMENT (FRANCE) de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et LA MAROQUINERIE DU SUD-OUEST de la relation : Commissaire aux comptes
  • CREAGRO (428 735 377) Cité 11 fois entre 1999 et 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CREAGRO de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et ARISE CAPITAL CONSEIL de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et IMMOBILIERE DE LA MAROQUINERIE DE MONTBELIARD de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et IMMOBILIERE DE LA MAROQUINERIE DE NORMANDIE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et MAROQUINERIE DE NORMANDIE de la relation : Commissaire aux comptes
  • NUXE DEVELOPPEMENT (789 818 705) Cité 1 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et NUXE DEVELOPPEMENT de la relation : Commissaire aux comptes
  • CHP2 (789 925 534) Cité 1 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CHP2 de la relation : Commissaire aux comptes
  • ORION BEAUTE (410 426 647) Cité 1 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et ORION BEAUTE de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et FINANCIERE INVESTADOUR de la relation : Commissaire aux comptes
  • MECALECTRO (409 584 059) Cité 1 fois en 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et MECALECTRO de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et EDF DEVELOPPEMENT ENVIRONNEMENT SA de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ELECTRICITE DE FRANCE , KPMG S.A , Marie POINSSOT et 5 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SOCIETE FRANCAISE DES HOTELS DE MONTAGNE SFHM de la relation : Commissaire aux comptes
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SOCIETE GENERALE POUR LES TECHNOLOGIES ET L'INGENIERIE de la relation : Avocat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Simon AZOULAY
  • SDIS 1 (414 938 845) Cité 1 fois en 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SDIS 1 de la relation : Commissaire aux comptes
  • PUIFORCAT (535 205 157) Cité 2 fois en 2011
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  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et IMMOBILIERE DE LA COTONNIERE de la relation : Commissaire aux comptes
  • ALTIS SEMICONDUCTOR (423 959 287) Cité 1 fois en 2011
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  • HERMES HORIZONS (480 011 527) Cité 2 fois en 2010 et 2011
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  • STORE NOVATION (533 993 929) Cité 4 fois en 2011
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  • SCI AUGER HOCHE (335 161 071) Cité 1 fois en 2011
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  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et IMMOBILIERE CHARENTAISE DE LA TARDOIRE de la relation : Commissaire aux comptes
  • CHP3 (480 011 535) Cité 2 fois en 2010 et 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et CHP3 de la relation : Commissaire aux comptes
  • SAS ATELIERS NONTRON (480 011 543) Cité 2 fois en 2010 et 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et SAS ATELIERS NONTRON de la relation : Commissaire aux comptes
  • MAROQUINERIE DE LA TARDOIRE (480 011 568) Cité 2 fois en 2010 et 2011
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et MAROQUINERIE DE LA TARDOIRE de la relation : Commissaire aux comptes
  • MOTSCH-GEORGE V (440 252 476) Cité 1 fois en 2011
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  • LES MAROQUINERIES DES ALPES (480 011 451) Cité 2 fois en 2010 et 2011
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  • IMMOBILIERE TEXTILE HONORE (480 011 493) Cité 2 fois en 2010 et 2011
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  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et LA COMPAGNIE FERMIERE BENJAMIN ET EDMOND DE ROTHSCHILD de la relation : Commissaire aux comptes
  • RIVOLI PARTICIPATION (483 544 177) Cité 1 fois en 2011
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  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés GRANT THORNTON AUDIT et MAROQUINERIE DE SAINT-ANTOINE de la relation : Commissaire aux comptes
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  • GROUPE ALLEGRO (492 540 216) Cité 7 fois en 2010 et 2011
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