Activité principale déclarée : | |
---|---|
Code NAF ou APE : | 29.32Z |
Domaine d’activité : | Industrie automobile |
Conventions collectives : |
IDCC 54 |
Date de clôture d'exercice comptable : | 31/03/2023 |
Adresse : | 126 RUE DE STALINGRAD 93700 DRANCY |
---|---|
Activité : | Fabrication d'autres équipements automobiles |
Effectif : | Entre 500 et 999 salariés (donnée 2020) |
Création : | 29/12/2010 |
Dirigeants : | Erwan QUEMENER, KPMG S.A, SALUSTRO REYDEL, ERNST & YOUNG AUDIT |
SIREN : | 529 268 393 |
---|---|
SIRET (siège) : | 529 268 393 00012 |
Forme juridique : | SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle |
Numéro de TVA: | |
Inscription au RCS : | INSCRIT (au greffe de BOBIGNY, le 29/12/2010) |
Numéro RCS : | 529 268 393 R.C.S. Bobigny |
Capital social : | 6 630 399,60 € |
Inscription au RM : | INSCRIT (à la chambre de SEINE-SAINT-DENIS, le 20/03/2012) |
Activité principale déclarée : | |
---|---|
Code NAF ou APE : | 29.32Z |
Domaine d’activité : | Industrie automobile |
Conventions collectives : |
IDCC 54 |
Date de clôture d'exercice comptable : | 31/03/2023 |
Performance | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 289M | 295M | 273M | 267M |
Marge brute (€) | 174M | 194M | 166M | 154M |
EBITDA - EBE (€) | 11M | -14,5M | -16,6M | 2,72M |
Résultat d'exploitation (€) | 3,46M | -3,66M | -55,9M | -1,44M |
Résultat net (€) | 8,04M | 859K | -117M | 1,62M |
Croissance | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | -1,8 | 7,8 | 2,3 | 4,9 |
Taux de marge brute (%) | 60,1 | 65,8 | 60,6 | 57,7 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 3,8 | -4,9 | -6,1 | 1 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 1,2 | -1,2 | -20,5 | -0,5 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 4,82M | -105M | -44,1M | 476K |
BFR exploitation (€) | 20,2M | -7,83M | -35,7M | -14,1M |
BFR hors exploitation (€) | -15,4M | -97,4M | -8,42M | 14,6M |
BFR (j de CA) | 6,1 | -130 | -58,8 | 0,7 |
BFR exploitation (j de CA) | 25,5 | -9,7 | -47,6 | -19,2 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -19,4 | -121 | -11,2 | 19,9 |
Délai de paiement clients (j) | 93,4 | 47,9 | 57,7 | 50 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 108 | 81,4 | 120 | 91,5 |
Ratio des stocks / CA (j) | 25 | 21,6 | 19,6 | 13,7 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 35,2M | -5,4M | -11,5M | 10,8M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 12,2 | -1,8 | -4,2 | 4 |
Fonds de roulement net global (€) | 6,05M | -104M | -40,8M | 1,39M |
Couverture du BFR | 1,3 | 1 | 0,9 | 2,9 |
Trésorerie (€) | 1,13M | 1,11M | 3,46M | 908K |
Dettes financières (€) | 1,15K | 8 | 19,5K | 1,59M |
Capacité de remboursement | 0 | 0,2 | 0,3 | 0,1 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0,1 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière (%) | 10,9 | -58,4 | -65 | 17,1 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0,1 | 0,1 | 0,2 | 0,3 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 122M | 208M | 140M | 87,7M |
Liquidité générale | 1,1 | 0,5 | 0,8 | 1,1 |
Couverture des dettes | -56 | -55,9 | -15,2 | 74,9 |
Fonds propres (€) | 19,3M | -90,9M | -92,9M | 23,4M |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 2,8 | 0,3 | -42,7 | 0,6 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 41,6 | -0,9 | 126 | 6,9 |
Rentabilité économique (%) | 4,5 | 0,6 | -81,6 | 1,2 |
Valeur ajoutée (€) | 47,3M | 34,7M | 25,4M | 46,1M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 16,3 | 11,8 | 9,3 | 17,3 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 56,6M | 65,6M | 54,4M | 46,9M |
Salaires / CA (%) | 19,6 | 22,3 | 19,9 | 17,5 |
Impôts et taxes (€) | 2,34M | 4,02M | 2,82M | 2,95M |
Chiffre d'affaires à l'export (€) | 230M | 221M | 182M | 175M |
En activité
En activité
Téléphone : | Non disponible |
---|---|
Email : | Non disponible |
Site internet : |
chassisbrakes.com |
Adresse complète : |
126 RUE DE STALINGRAD 93700 DRANCY |
Prestataire | Service | |
---|---|---|
![]() |
Banque | En savoir plus |
![]() |
Comptabilité | En savoir plus |
![]() |
Domiciliation | En savoir plus |
![]() |
Juridique | En savoir plus |
![]() |
Paie | En savoir plus |