- Compte pro complet
- Cartes de paiement
- Outil de facturation
- Notes de frais
Adresse : |
82 ROUTE DE CREMIEU, 38230 TIGNIEU-JAMEYZIEU
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Activité : | Autre imprimerie (labeur) |
Effectif : | Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022) |
Création : | 01/10/1990 |
Dirigeant : | ICREA |
SIREN : | 380 014 407 |
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SIRET (siège) : | 380 014 407 00023 |
Forme juridique : | SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle |
Numéro de TVA: | |
Inscription au RCS : | INSCRIT (au greffe de VIENNE , le 04/01/2002 ) |
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Inscription au RNE : | INSCRIT (le 04/01/2002) |
Numéro RCS : | 380 014 407 R.C.S. Vienne |
Capital social : | 500 220,00 € |
Activité principale déclarée : | |
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Code NAF ou APE : | 18.12Z |
Domaine d’activité : | Imprimerie et reproduction d'enregistrements |
Forme d'exercice : | Commerciale |
Convention collective : |
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Date de clôture d'exercice comptable : | 30/09/2025 |
En activité
Fermé
Fermé
Performance | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
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Chiffre d'affaires (€) | 11,1M | 10,1M | 9,78M | 7,76M |
Marge brute (€) | 8,19M | 7,1M | 7,18M | 6M |
EBITDA - EBE (€) | 1,35M | 960K | 1,45M | 533K |
Résultat d'exploitation (€) | 584K | 797K | 1,19M | 269K |
Résultat net (€) | 1,1M | 896K | 936K | 414K |
Croissance | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
Taux de croissance du CA (%) | 10,7 | 3 | 26 | -10,7 |
Taux de marge brute (%) | 73,5 | 70,5 | 73,5 | 77,3 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 12,1 | 9,5 | 14,9 | 6,9 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 5,2 | 7,9 | 12,2 | 3,5 |
Gestion BFR | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
BFR (€) | 1,69M | 1,39M | 1,83M | 1,74M |
BFR exploitation (€) | 2,05M | 1,76M | 2,08M | 1,88M |
BFR hors exploitation (€) | -360K | -370K | -256K | -139K |
BFR (j de CA) | 55,2 | 50,5 | 68,2 | 82 |
BFR exploitation (j de CA) | 67 | 63,9 | 77,8 | 88,5 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -11,8 | -13,4 | -9,6 | -6,5 |
Délai de paiement clients (j) | 63,6 | 54,5 | 55,4 | 78,9 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 17,6 | 20,3 | 21,5 | 30,4 |
Ratio des stocks / CA (j) | 14,8 | 22,8 | 35,4 | 27,7 |
Autonomie financière | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1,86M | 1,06M | 1,23M | 680K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 16,7 | 10,5 | 12,6 | 8,8 |
Fonds de roulement net global (€) | 5,66M | 5,39M | 5,58M | 5,08M |
Couverture du BFR | 3,4 | 3,9 | 3,1 | 2,9 |
Trésorerie (€) | 3,97M | 3,99M | 3,75M | 3,33M |
Dettes financières (€) | 804K | 350K | 810K | 1,28M |
Capacité de remboursement | -1,7 | -3,4 | -2,4 | -3 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0,5 | -0,6 | -0,6 | -0,5 |
Autonomie financière (%) | 77,8 | 80 | 73,8 | 67,6 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2,4 | -3,8 | -2 | -3,8 |
Solvabilité | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
État des dettes à 1 an au plus (€) | 1,07M | 1,21M | 1,26M | 1,24M |
Liquidité générale | 6,1 | 5,2 | 5,1 | 4,7 |
Couverture des dettes | -0,7 | -0,4 | -0,5 | -0,5 |
Fonds propres (€) | 6,42M | 5,68M | 5,05M | 4,26M |
Rentabilité | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
Marge nette (%) | 9,8 | 8,9 | 9,6 | 5,3 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 17,1 | 15,8 | 18,5 | 9,7 |
Rentabilité économique (%) | 13,3 | 12,6 | 13,7 | 6,6 |
Valeur ajoutée (€) | 3,76M | 3,13M | 3,59M | 2,61M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 33,8 | 31,1 | 36,7 | 33,6 |
Structure d'activité | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
Salaires et charges sociales (€) | 2,37M | 2,1M | 2,05M | 2,04M |
Salaires / CA (%) | 21,3 | 20,9 | 21 | 26,4 |
Impôts et taxes (€) | 90,2K | 111K | 100K | 92,8K |
Chiffre d'affaires à l'export (€) | 153K | 404K | 393K | 194K |
Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.
Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs
Téléphone : | Réservé aux utilisateurs connectés |
---|---|
Email : | Réservé aux utilisateurs connectés |
Site internet : | Non disponible |
Page Linkedin : | Non disponible |
Adresse complète : |
82 ROUTE DE CREMIEU 38230 TIGNIEU-JAMEYZIEU |
Prestataire | Service | |
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Logiciel de gestion français | En savoir plus |
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Domiciliation | En savoir plus |
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Comptabilité | En savoir plus |
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Formalités juridiques | En savoir plus |
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Assurance | En savoir plus |
Objet : Brochure de saison 2025 2026 AONL
Montant : 27 336,00 € · Notifié le : 14/05/2025 · Durée : 3 mois
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Plan de ville - Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison
Montant : 137,00 € · Notifié le : 12/01/2025 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VIENNE
En savoir plusObjet : Services d'impression du bulletin intercommunal « L'Echo de l'interco » et de documents de communication élaborés et conçus par la Communauté de Communes du Pays de Cruseilles.
Montant : 91 011,00 € · Notifié le : 06/01/2025 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS CRUSEILLES
En savoir plusObjet : Travaux d'impression de documents de communication
Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 29/10/2024 · Durée : 2 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : ENTRE BIEVRE ET RHONE
En savoir plusObjet : Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison
Montant : 1 141,00 € · Notifié le : 02/10/2024 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VIENNE
En savoir plusObjet : IMPRESSIONS DIVERSES POUR LA VILLE
Montant : 319 298,00 € · Notifié le : 01/08/2024 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE D IRIGNY
En savoir plusObjet : Prestation d'Impressions diverses
Montant : 63 000,00 € · Notifié le : 29/07/2024 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE D IRIGNY
En savoir plusObjet : Travaux d?impression de supports pour la communication et l?information-Lot 3-Impression d'affiches grand format
Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Travaux d?impression de supports pour la communication et l?information-Lot 2-Impression sur machines Offset
Montant : 2 100 000,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Travaux d?impression de supports pour la communication et l?information- Lot 1-Impression sur machines numériques hors photocopieurs
Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : PHOTOGRAVURE IMPR FACONNAGE LIVRAISON DU MAGAZINE MUNICIPAL
Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 21/06/2024 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT MARTIN D HERES
En savoir plusObjet : MS n°32 PLAQUETTE TRIMESTRIELLE TRENTE LOT 2 - Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison
Montant : 800,00 € · Notifié le : 18/06/2024 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VIENNE
En savoir plusObjet : LOT 1 MARCHE SUBSEQUENT 32 Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison
Montant : 1 451,00 € · Notifié le : 12/05/2024 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VIENNE
En savoir plusObjet : LOT 1 - BROCHURES
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 16/11/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LES DEUX ALPES
En savoir plusObjet : LOT 2 - COMMUNICATION INTERNE ET CORRESPONDANCE
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 16/11/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LES DEUX ALPES
En savoir plusObjet : Accord-cadre à bons de commande pour prestations diverses d'imprimerie
Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 16/11/2023 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LES DEUX ALPES
En savoir plusObjet : Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison - LOT 1 - MARCHE SUBSEQUENT N°10 : PLAQUETTE DE PRESENTATION DES 4 MUSEES
Montant : 723,00 € · Notifié le : 06/12/2022 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VIENNE
En savoir plusObjet : Impression du magazine d'information de la Mairie du 3ème
Montant : 164 000,00 € · Notifié le : 02/12/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison - LOT 1 - MARCHE SUBSEQUENT N°8 : IMPRESSION DU PROGRAMME CULTUREL DES MUSEES 2023 - 1ER TRIMES
Montant : 990,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VIENNE
En savoir plusObjet : Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison - LOT 1 - MARCHE SUBSEQUENT N°9 : CATALOGUE DU CENTRE D'ART CONTEMPORAIN
Montant : 918,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VIENNE
En savoir plusObjet : IMPRESSION GRAPHIQUE
Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 14/11/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE RILLIEUX LA PAPE
En savoir plusObjet : 2022010L01L02L03L04-Lot 1 : impressions offset
Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 20/10/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE D AIX LES BAINS
En savoir plusObjet : Impression des supports de communication de la ville de Genas: Lot 1: Prestation d'impression du magazine municipal et des supports associés
Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 19/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE GENAS
En savoir plusObjet : PRESTATIONS DE MISE EN PAGE, DE RÉDACTION ET D'IMPRESSION
Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 07/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE CALUIRE ET CUIRE
En savoir plusObjet : TRAVAUX D'IMPRESSION ET DISTRIBUTION DU MAGAZINE POUR LE SERVICE COMMUNICATION DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS D'EVIAN VALLEE D'ABONDANCE (CCPEVA)
Montant : 196 831,00 € · Notifié le : 06/10/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CCPEVA COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS D'EVIAN VALLEE D'ABONDANCE
En savoir plusObjet : Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison - LOT n°1 - MS n°2 : IMPRESSION DE DOCUMENTS POUR L'EXPOSITION TRACES ET TRAMES
Montant : 1 025,00 € · Notifié le : 14/09/2022 · Durée : 1 mois
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE VIENNE
En savoir plusObjet : Impression et livraison des divers supports de communication
Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 02/09/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE COLOMBIER SAUGNIEU
En savoir plusObjet : IMPRESSIONS RECURRENTES
Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : MERIBEL TOURISME
En savoir plusObjet : Impressions diverses pour la Ville et le Sémaphore Théâtre d'Irigny
Montant : 121 000,00 € · Notifié le : 01/07/2022 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE D IRIGNY
En savoir plusObjet : Le présent marché a pour objet des prestations d'impression, façonnage et livraison de supports de communication au bénéfice de l'Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes (ARS ARA). - Impression, façonnage, diffusion et livraison de supports de comm
Montant : 125 000,00 € · Notifié le : 01/06/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE AUVERGNE-RHONE-ALPES
En savoir plusObjet : Conception, mise en page et impression du magazine municipal, cartes de voeux, affiches, carte de correspondance et plan, de la Ville de Charvieu-Chavagneux.
Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 25/05/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE CHARVIEU CHAVAGNEUX
En savoir plusObjet : Conception, impression et livraison du magazine municipal
Montant : 36 000,00 € · Notifié le : 09/05/2022 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE GREZIEU LA VARENNE
En savoir plusObjet : SERVICES D’IMPRESSION POUR VETAGRO SUP - Travaux d’impression personnalisés.
Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 03/01/2022 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
En savoir plusObjet : ACCORD-CADRE A BON DE COMMANDE EN GROUPEMENT DE COMMANDE POUR L'IMPRESSION DE BROCHURES ET PROSPECTUS
Montant : 247 137,00 € · Notifié le : 28/10/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'OISANS
En savoir plusObjet : ACCORD-CADRE A BON DE COMMANDE EN GROUPEMENT DE COMMANDE POUR L'IMPRESSION DE BROCHURES ET PROSPECTUS
Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 27/10/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'OISANS
En savoir plusObjet : Travaux d'impression des publications et des supports de communication municipale pour la Ville de Saint-Egrève
Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 14/10/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT EGREVE
En savoir plusObjet : Travaux d'impression de documents de communication de la Communauté de Communes Entre Bièvre et Rhône
Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 29/07/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : ENTRE BIEVRE ET RHONE
En savoir plusObjet : IMPRESSION DU MAGAZINE ECONOMIQUE DE LA CCI NORD ISERE
Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 20/07/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE NORD ISERE
En savoir plusObjet : Marché pour la conception, réalisation et impression de documents de communication.
Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 14/06/2021 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE LIMONEST
En savoir plusObjet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024
Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST
En savoir plusObjet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024
Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST
En savoir plusObjet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024
Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST
En savoir plusObjet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024
Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST
En savoir plusObjet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024
Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST
En savoir plusObjet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024
Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST
En savoir plusObjet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024
Montant : 230 727,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST
En savoir plusObjet : Impression et livraison de supports de communication pour la commune de Poisat
Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 29/12/2020 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE POISAT
En savoir plusObjet : Travaux d'impression
Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 30/11/2020 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN FALLAVIER
En savoir plusObjet : Travaux d'impression
Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 30/11/2020 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN FALLAVIER
En savoir plusObjet : Services d'impression du bulletin intercommunal « L'Echo de l'interco » et de documents de communication<br />
Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 27/10/2020 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS CRUSEILLES
En savoir plusObjet : Diverses missions pour la réalisation du magazine municipal "le Mosaïque" - Lot 4 Impression du Mosaïque
Montant : 84 000,00 € · Notifié le : 15/10/2020 · Durée : 3 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON
En savoir plusObjet : Impression, façonnage et livraison des supports de communication papier de la Ville d'Oullins
Montant : 47 000,00 € · Notifié le : 23/07/2020 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE D'OULLINS
En savoir plusObjet : Accord-cadre pour travaux d'impression de supports pour la communication et l'information-Lot 1 - Impression sur machines numériques hors photocopieurs
Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 15/04/2020 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Accord-cadre pour travaux d'impression de supports pour la communication et l'information-Lot 02-Impression sur machines Offset
Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 15/04/2020 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE LYON
En savoir plusObjet : Impressions de documents de communication - Lot 3 Impressions du magazine culturel
Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 17/02/2020 · Durée : 4 ans
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON
En savoir plusObjet : Conception et impression de supports de communication de l'Agglo Pays d'Issoire
Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 28/11/2019 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CA AGGLO PAYS D'ISSOIRE
En savoir plusObjet : Conception et impression de supports de communication de l'Agglo Pays d'Issoire
Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 28/11/2019 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : CA AGGLO PAYS D'ISSOIRE
En savoir plusObjet : A19-2-003-Lot 2 - Prestations d'impression, de routage et d'exp�dition des bulletins et cahiers de Rhizome
Montant : 27 140,00 € · Notifié le : 28/10/2019 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CENTRE HOSPITALIER LE VINATIER
En savoir plusObjet : Accord-cadre pour travaux d'imprimerie.: Lot 3: Imprimés divers
Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CITIA
En savoir plusObjet : Accord-cadre pour travaux d'imprimerie.: Lot 2: Brochures
Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an
Statut : Procédure adaptée
Acheteur : CITIA
En savoir plusObjet : ACCORD CADRE DE PRESTATION D'IMPRESSION FEUILLLE A FEUILLE SUR PAPIER 100 % RECYCLE DES SUPPORTS DE COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEURBANNE
Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 02/01/2019 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE VILLEURBANNE
En savoir plusObjet : ACCORD CADRE DE PRESTATION D'IMPRESSION FEUILLLE A FEUILLE SUR PAPIER 100 % RECYCLE DES SUPPORTS DE COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEURBANNE
Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 29/12/2018 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE VILLEURBANNE
En savoir plusObjet : Fourniture de travaux d'imprimerie complémentaires pour les besoins de l'INSA de Lyon et de l'Université Lumière Lyon 2 - Impression numérique de livres pour l'Université Lumière Lyon 2 (Multi attributaires)
Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 30/11/2018 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : INSA INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES DE LYON
En savoir plusObjet : Fourniture de travaux d'imprimerie complémentaires pour les besoins de l'INSA de Lyon et de l'Université Lumière Lyon 2 - Fourniture de documents de communication offset et numérique sur papier pour l'INSA de Lyon et l'Université Lumière L
Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 30/11/2018 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : INSA INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES DE LYON
En savoir plusObjet : Fourniture de travaux d'imprimerie complémentaires pour les besoins de l'INSA de Lyon et de l'Université Lumière Lyon 2 - Impression offset de livres pour l'Université Lumière Lyon 2 (Multi attributaire)
Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 30/11/2018 · Durée : 4 ans
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : INSA INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES DE LYON
En savoir plusObjet : Impression du magazine municipal et des supports de communication de la Ville de Genas
Montant : 990,00 € · Notifié le : 22/10/2018 · Durée : 1 an
Statut : Appel d'offres ouvert
Acheteur : COMMUNE DE GENAS
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