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Mise à jour RCS : le 15/06/2025 Mise à jour RNE : le 15/06/2025 Mise à jour INSEE : le 14/06/2025

ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

380 014 407 · Active
Adresse : 82 ROUTE DE CREMIEU, 38230 TIGNIEU-JAMEYZIEU
Activité : Autre imprimerie (labeur)
Effectif : Entre 20 et 49 salariés (donnée 2022)
Création : 01/10/1990
Dirigeant : ICREA

Informations juridiques de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

SIREN : 380 014 407
SIRET (siège) : 380 014 407 00023
Forme juridique : SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Numéro de TVA: FR02380014407
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de VIENNE , le 04/01/2002 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 04/01/2002)
Numéro RCS : 380 014 407 R.C.S. Vienne
Capital social : 500 220,00 €

Activité de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Activité principale déclarée : Imprimerie de labeur et tous travaux s'y rattachant et notamment typo, offset, composition, photocomposition, édition, impression, imprimés divers, reliure, brochure, dorure, photogravure, clicherie, fabrication et édition, ouvrages et imprimés divers, reproduction, conception graphique et toutes techniques d'imageries, régie publicitaire et la gestion de tous espaces et supports de publicité ou de communication.
Code NAF ou APE : 18.12Z (Autre imprimerie (labeur))
Domaine d’activité : Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Imprimerie de labeur et des industries graphiques - IDCC 184
Date de clôture d'exercice comptable : 30/09/2025

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Etablissements de l'entreprise ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

  • Siège

    En activité

    380 014 407 00023
    Adresse : 82 ROUTE DE CREMIEU 38230 TIGNIEU-JAMEYZIEU
    Date de création : 28/09/2001
  • Établissement secondaire

    Fermé

    380 014 407 00031
    Adresse : BOIS BARON 69220 BELLEVILLE-EN-BEAUJOLAIS
    Date de création : 01/04/2007
    Date de clôture : 30/09/2013
  • Établissement secondaire

    Fermé

    380 014 407 00015
    Adresse : 34 LIBERTE 38230 PONT-DE-CHERUY
    Date de création : 01/10/1990
    Date de clôture : 31/12/2001 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Autre imprimerie (labeur) (22.2C)

Etablissements de l'entreprise ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Finances de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 11,1M 10,1M 9,78M 7,76M
Marge brute (€) 8,19M 7,1M 7,18M 6M
EBITDA - EBE (€) 1,35M 960K 1,45M 533K
Résultat d'exploitation (€) 584K 797K 1,19M 269K
Résultat net (€) 1,1M 896K 936K 414K
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) 10,7 3 26 -10,7
Taux de marge brute (%) 73,5 70,5 73,5 77,3
Taux de marge d'EBITDA (%) 12,1 9,5 14,9 6,9
Taux de marge opérationnelle (%) 5,2 7,9 12,2 3,5
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 1,69M 1,39M 1,83M 1,74M
BFR exploitation (€) 2,05M 1,76M 2,08M 1,88M
BFR hors exploitation (€) -360K -370K -256K -139K
BFR (j de CA) 55,2 50,5 68,2 82
BFR exploitation (j de CA) 67 63,9 77,8 88,5
BFR hors exploitation (j de CA) -11,8 -13,4 -9,6 -6,5
Délai de paiement clients (j) 63,6 54,5 55,4 78,9
Délai de paiement fournisseurs (j) 17,6 20,3 21,5 30,4
Ratio des stocks / CA (j) 14,8 22,8 35,4 27,7
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 1,86M 1,06M 1,23M 680K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16,7 10,5 12,6 8,8
Fonds de roulement net global (€) 5,66M 5,39M 5,58M 5,08M
Couverture du BFR 3,4 3,9 3,1 2,9
Trésorerie (€) 3,97M 3,99M 3,75M 3,33M
Dettes financières (€) 804K 350K 810K 1,28M
Capacité de remboursement -1,7 -3,4 -2,4 -3
Ratio d'endettement (Gearing) -0,5 -0,6 -0,6 -0,5
Autonomie financière (%) 77,8 80 73,8 67,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2,4 -3,8 -2 -3,8
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
État des dettes à 1 an au plus (€) 1,07M 1,21M 1,26M 1,24M
Liquidité générale 6,1 5,2 5,1 4,7
Couverture des dettes -0,7 -0,4 -0,5 -0,5
Fonds propres (€) 6,42M 5,68M 5,05M 4,26M
Rentabilité 2024 2023 2022 2021
Marge nette (%) 9,8 8,9 9,6 5,3
Rentabilité sur fonds propres (%) 17,1 15,8 18,5 9,7
Rentabilité économique (%) 13,3 12,6 13,7 6,6
Valeur ajoutée (€) 3,76M 3,13M 3,59M 2,61M
Valeur ajoutée / CA (%) 33,8 31,1 36,7 33,6
Structure d'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 2,37M 2,1M 2,05M 2,04M
Salaires / CA (%) 21,3 20,9 21 26,4
Impôts et taxes (€) 90,2K 111K 100K 92,8K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 153K 404K 393K 194K

Dirigeants et représentants de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Entreprises dirigées par ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Les données liées aux bénéficiaires effectifs font l'objet d'une habilitation depuis le 31/07/2024.

Vous pouvez effectuer une demande sur https://www.pappers.fr/acces-beneficiaires-effectifs

Documents juridiques de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    23/02/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Décision sur la modification du capital social
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social
    06/12/2018
    • Décision(s) de l'associé unique
      • Modification des commissaires aux comptes
    19/03/2018
    • Procès-verbal de décision du dirigeant social
      • Décision sur la modification du capital social Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    • Statuts mis à jour
      • Décision sur la modification du capital social Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
    22/01/2018
    • Décision(s) des associés
      • Réduction du capital
    19/10/2017
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Modification des commissaires aux comptes
    28/05/2014
    • Décision(s) des associés
      • Modification relative aux dirigeants d'une société
    09/01/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    27/09/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    27/09/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    27/09/2012
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    • Rapport du commissaire aux comptes
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    • Statuts mis à jour
      • Modification de la forme juridique ou du statut particulier Modification relative aux dirigeants d'une société Modification du sigle
    27/09/2012
    • Acte
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Cession de parts
    • Statuts mis à jour
      • Cession de parts
    30/04/2009
    • Acte
      • Cession de parts
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • Cession de parts
    • Statuts mis à jour
      • Cession de parts
    15/01/2009
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification des commissaires aux comptes
    12/09/2008
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
      • Transfert du siège social de la personne morale
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège social de la personne morale
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège social de la personne morale
    04/01/2002
    • Document inconnu
    27/07/2001
    • Document inconnu
    09/04/1999
    • Document inconnu
    14/04/1998
    • Document inconnu
    12/11/1996
    • Document inconnu
    05/02/1996

Comptes annuels de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

  • Comptes sociaux 2024 18/02/2025
  • Comptes sociaux 2023 19/03/2024
  • Comptes sociaux 2022 27/03/2023
  • Comptes sociaux 2021 25/03/2022
  • Comptes sociaux 2020 31/03/2021
  • Comptes sociaux 2019 16/12/2020
  • Comptes sociaux 2018 10/04/2019
  • Comptes sociaux 2017 26/04/2018
  • Comptes sociaux 2016 13/04/2017

Annonces BODACC de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

  • DÉPÔT DES COMPTES 27/02/2025
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2024
    Adresse : 82 Route De Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20250041, annonce n°4708
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/03/2024
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2023
    Adresse : 82 Route De Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20240062, annonce n°2678
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/04/2023
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2022
    Adresse : 82 Route De Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20230068, annonce n°2712
  • VENTE 22/06/2022
    RCS de Vienne
    Adresse : 82 Route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Catégorie vente : Achat d'un fonds par une personne morale (insertion provisoire)
    Origine des fonds : siège et établissement principal acquis par achat au prix stipulé de 40000.00 euros
    Ancien propriétaire : Presta'PRIM
    Bodacc A n°20220120, annonce n°2
  • DÉPÔT DES COMPTES 31/03/2022
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2021
    Adresse : 82 Route De Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20220064, annonce n°2904
  • DÉPÔT DES COMPTES 07/04/2021
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2020
    Adresse : 82 Route De Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20210068, annonce n°1975
  • MODIFICATION 04/03/2021
    RCS de Vienne
    Dénomination : IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : PERROUD Pascal nom d'usage : PERROUD n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Sté par actions simplifiée ACORA AUDIT n'est plus commissaire aux comptes suppléant. Sté par actions simplifiée ACORA AUDIT devient commissaire aux comptes titulaire
    Bodacc B n°20210044, annonce n°1266
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/12/2020
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2019
    Adresse : 82 Route De Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20200252, annonce n°2324
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT DE CAC
    18/12/2020
    Dénomination : IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES
    Journal : L'Essor Isere
    IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES - ICA
    SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE AU CAPITAL SOCIAL DE 500.220 EUROS
    SIEGE SOCIAL : 82 ROUTE DE CREMIEU - 38230 TIGNIEU JAMEYZIEU
    RCS VIENNE 380 014 407
    Il résulte des décisions de l'assemblée générale ordinaire annuelle du 25.05.2020, les modifications suivantes :
    Anciennes mentions :
    Commissaires aux comptes titulaire : M. Pascal PERROUD - 20 Boulevard Eugène Deruelle - Immeuble le Britannia A - 69003 LYON
    Commissaires aux comptes suppléant : ACORA AUDIT 50 allée des cyprès 69760 LIMONEST
    Nouvelles mentions :
    Commissaires aux comptes titulaire : ACORA AUDIT - 50 Allée des Cyprès 69760 LIMONEST
    Commissaires aux comptes suppléant : Néant
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/04/2019
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2018
    Adresse : 82 Route De Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20190077, annonce n°2646
  • MODIFICATION 13/12/2018
    RCS de Vienne
    Dénomination : IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES
    Capital : 500 220,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180238, annonce n°1132
  • DÉPÔT DES COMPTES 06/05/2018
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2017
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20180082, annonce n°2564
  • MODIFICATION 29/03/2018
    RCS de Vienne
    Dénomination : IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : Société à responsabilité limitée CABINET CLAUDE TINES n'est plus commissaire aux comptes titulaire. PERROUD Pascal nom d'usage : PERROUD n'est plus commissaire aux comptes suppléant. PERROUD Pascal nom d'usage : PERROUD devient commissaire aux comptes titulaire. Sté par actions simplifiée ACORA AUDIT devient commissaire aux comptes suppléant
    Bodacc B n°20180062, annonce n°1214
  • MODIFICATION 01/02/2018
    RCS de Vienne
    Dénomination : IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES
    Capital : 55 020,00 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20180022, annonce n°2131
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2017
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2016
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20170034, annonce n°3218
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/04/2016
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2015
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20160042, annonce n°10235
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/04/2015
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2014
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20150036, annonce n°3784
  • MODIFICATION 12/06/2014
    RCS de Vienne
    Dénomination : IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : TINES Claude nom d'usage : TINES n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Société à responsabilité limitée CABINET CLAUDE TINES devient commissaire aux comptes titulaire.
    Bodacc B n°20140111, annonce n°1650
  • DÉPÔT DES COMPTES 14/04/2014
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2013
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20140022, annonce n°3735
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/04/2013
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2012
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20130021, annonce n°5289
  • MODIFICATION 25/01/2013
    RCS de Vienne
    Dénomination : IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES
    Description : Modification de l'administration.
    Administration : COURAND Rémi Cyrpien Roger nom d'usage : COURAND n'est plus président. Sté par actions simplifiée ICREA devient président.
    Bodacc B n°20130018, annonce n°2106
  • MODIFICATION 10/10/2012
    RCS de Vienne
    Dénomination : IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES
    Description : Modification de la forme juridique. Modification de l'administration. Adjonction du sigle.
    Administration : COURAND Jean René nom d'usage : COURAND n'est plus gérant. COURAND Rémi Cyrpien Roger nom d'usage : COURAND devient président.
    Bodacc B n°20120196, annonce n°1824
  • DÉPÔT DES COMPTES 29/05/2012
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2011
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20120028, annonce n°6019
  • DÉPÔT DES COMPTES 13/05/2011
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2010
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20110025, annonce n°4385
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/05/2010
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2009
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20100028, annonce n°4083
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/05/2009
    RCS de Vienne
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2008
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20090033, annonce n°4542
  • MODIFICATION 12/10/2008
    RCS de Bourgoin
    Dénomination : IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES
    Capital : 91 700,00 €
    Adresse : 82 route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Description : modification survenue sur l'administration ; date d'effet : 31/03/2008
    Administration : nouveau commissaire aux comptes titulaire : TINES (Claude) ; nouveau commissaire aux comptes suppléant : PERROUD (Pascal).
    Bodacc B n°20080185, annonce n°984
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/10/2008
    RCS de Bourgoin-Jallieu
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/09/2007
    Adresse : 82, route de Crémieu 38230 Tignieu-Jameyzieu
    Bodacc C n°20080079, annonce n°444

Cartographie de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Comment contacter ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES ?

Téléphone : Réservé aux utilisateurs connectés
Email : Réservé aux utilisateurs connectés
Site internet : Non disponible
Page Linkedin : Non disponible
Adresse complète : 82 ROUTE DE CREMIEU
38230 TIGNIEU-JAMEYZIEU

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Entreprises citées de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

  • IMPRICLUB (380 600 056) Cité 2 fois en 2011 et 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES et IMPRICLUB de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : J P CRENN AUDIT , IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES , Rabah Mansouri et 8 autres
  • ACORA AUDIT (378 890 644) Cité 1 fois en 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES et ACORA AUDIT de la relation : Commissaire aux comptes
  • CABINET CLAUDE TINES (393 626 551) Cité 1 fois en 2014
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES et CABINET CLAUDE TINES de la relation : Commissaire aux comptes
  • ICREA (751 926 171) Cité 2 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES et ICREA de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Rémi COURAND , ACORA AUDIT
  • PRIMALIG (482 738 168) Cité 2 fois en 2011 et 2012
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES et PRIMALIG de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : JP CRENN AUDIT , Rabah Mansouri , IMPRIMERIE CLEMENT et 9 autres
  • Seules 5/6 relations (83.3%) sont affichées dans cette liste.
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Biens immobiliers de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

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Appels d'offres gagnés par ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

  • Objet : Brochure de saison 2025 2026 AONL

    Montant : 27 336,00 € · Notifié le : 14/05/2025 · Durée : 3 mois

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Plan de ville - Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison

    Montant : 137,00 € · Notifié le : 12/01/2025 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIENNE

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  • Objet : Services d'impression du bulletin intercommunal « L'Echo de l'interco » et de documents de communication élaborés et conçus par la Communauté de Communes du Pays de Cruseilles.

    Montant : 91 011,00 € · Notifié le : 06/01/2025 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS CRUSEILLES

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'impression de documents de communication

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 29/10/2024 · Durée : 2 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ENTRE BIEVRE ET RHONE

    En savoir plus
  • Objet : Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison

    Montant : 1 141,00 € · Notifié le : 02/10/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIENNE

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSIONS DIVERSES POUR LA VILLE

    Montant : 319 298,00 € · Notifié le : 01/08/2024 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D IRIGNY

    En savoir plus
  • Objet : Prestation d'Impressions diverses

    Montant : 63 000,00 € · Notifié le : 29/07/2024 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D IRIGNY

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d?impression de supports pour la communication et l?information-Lot 3-Impression d'affiches grand format

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Travaux d?impression de supports pour la communication et l?information-Lot 2-Impression sur machines Offset

    Montant : 2 100 000,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d?impression de supports pour la communication et l?information- Lot 1-Impression sur machines numériques hors photocopieurs

    Montant : 350 000,00 € · Notifié le : 19/07/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : PHOTOGRAVURE IMPR FACONNAGE LIVRAISON DU MAGAZINE MUNICIPAL

    Montant : 75 000,00 € · Notifié le : 21/06/2024 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT MARTIN D HERES

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  • Objet : MS n°32 PLAQUETTE TRIMESTRIELLE TRENTE LOT 2 - Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison

    Montant : 800,00 € · Notifié le : 18/06/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIENNE

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  • Objet : LOT 1 MARCHE SUBSEQUENT 32 Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison

    Montant : 1 451,00 € · Notifié le : 12/05/2024 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIENNE

    En savoir plus
  • Objet : LOT 1 - BROCHURES

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 16/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LES DEUX ALPES

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  • Objet : LOT 2 - COMMUNICATION INTERNE ET CORRESPONDANCE

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 16/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LES DEUX ALPES

    En savoir plus
  • Objet : Accord-cadre à bons de commande pour prestations diverses d'imprimerie

    Montant : 150 000,00 € · Notifié le : 16/11/2023 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LES DEUX ALPES

    En savoir plus
  • Objet : Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison - LOT 1 - MARCHE SUBSEQUENT N°10 : PLAQUETTE DE PRESENTATION DES 4 MUSEES

    Montant : 723,00 € · Notifié le : 06/12/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIENNE

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  • Objet : Impression du magazine d'information de la Mairie du 3ème

    Montant : 164 000,00 € · Notifié le : 02/12/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison - LOT 1 - MARCHE SUBSEQUENT N°8 : IMPRESSION DU PROGRAMME CULTUREL DES MUSEES 2023 - 1ER TRIMES

    Montant : 990,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIENNE

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  • Objet : Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison - LOT 1 - MARCHE SUBSEQUENT N°9 : CATALOGUE DU CENTRE D'ART CONTEMPORAIN

    Montant : 918,00 € · Notifié le : 28/11/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIENNE

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSION GRAPHIQUE

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 14/11/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE RILLIEUX LA PAPE

    En savoir plus
  • Objet : 2022010L01L02L03L04-Lot 1 : impressions offset

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 20/10/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D AIX LES BAINS

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  • Objet : Impression des supports de communication de la ville de Genas: Lot 1: Prestation d'impression du magazine municipal et des supports associés

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 19/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE GENAS

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  • Objet : PRESTATIONS DE MISE EN PAGE, DE RÉDACTION ET D'IMPRESSION

    Montant : 280 000,00 € · Notifié le : 07/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE CALUIRE ET CUIRE

    En savoir plus
  • Objet : TRAVAUX D'IMPRESSION ET DISTRIBUTION DU MAGAZINE POUR LE SERVICE COMMUNICATION DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS D'EVIAN VALLEE D'ABONDANCE (CCPEVA)

    Montant : 196 831,00 € · Notifié le : 06/10/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CCPEVA COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS D'EVIAN VALLEE D'ABONDANCE

    En savoir plus
  • Objet : Impression-façonnage des documents de communication et fabrication de la signalétique et des impressions grands formats de la Ville de Vienne et leur livraison - LOT n°1 - MS n°2 : IMPRESSION DE DOCUMENTS POUR L'EXPOSITION TRACES ET TRAMES

    Montant : 1 025,00 € · Notifié le : 14/09/2022 · Durée : 1 mois

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE VIENNE

    En savoir plus
  • Objet : Impression et livraison des divers supports de communication

    Montant : 88 000,00 € · Notifié le : 02/09/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE COLOMBIER SAUGNIEU

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSIONS RECURRENTES

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 03/08/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : MERIBEL TOURISME

    En savoir plus
  • Objet : Impressions diverses pour la Ville et le Sémaphore Théâtre d'Irigny

    Montant : 121 000,00 € · Notifié le : 01/07/2022 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D IRIGNY

    En savoir plus
  • Objet : Le présent marché a pour objet des prestations d'impression, façonnage et livraison de supports de communication au bénéfice de l'Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes (ARS ARA). - Impression, façonnage, diffusion et livraison de supports de comm

    Montant : 125 000,00 € · Notifié le : 01/06/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : ARS AGENCE REGIONALE DE SANTE AUVERGNE-RHONE-ALPES

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  • Objet : Conception, mise en page et impression du magazine municipal, cartes de voeux, affiches, carte de correspondance et plan, de la Ville de Charvieu-Chavagneux.

    Montant : 140 000,00 € · Notifié le : 25/05/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE CHARVIEU CHAVAGNEUX

    En savoir plus
  • Objet : Conception, impression et livraison du magazine municipal

    Montant : 36 000,00 € · Notifié le : 09/05/2022 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE GREZIEU LA VARENNE

    En savoir plus
  • Objet : SERVICES D’IMPRESSION POUR VETAGRO SUP - Travaux d’impression personnalisés.

    Montant : 45 000,00 € · Notifié le : 03/01/2022 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : VET AGRO SUP INSTITUT ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET RECHERCHE EN ALIMENTATION SANTE ANIMALE SCIENCES AGRONOMIQUES ET ENVIRONNEMENT

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  • Objet : ACCORD-CADRE A BON DE COMMANDE EN GROUPEMENT DE COMMANDE POUR L'IMPRESSION DE BROCHURES ET PROSPECTUS

    Montant : 247 137,00 € · Notifié le : 28/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'OISANS

    En savoir plus
  • Objet : ACCORD-CADRE A BON DE COMMANDE EN GROUPEMENT DE COMMANDE POUR L'IMPRESSION DE BROCHURES ET PROSPECTUS

    Montant : 42 000,00 € · Notifié le : 27/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'OISANS

    En savoir plus
  • Objet : Travaux d'impression des publications et des supports de communication municipale pour la Ville de Saint-Egrève

    Montant : 300 000,00 € · Notifié le : 14/10/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT EGREVE

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  • Objet : Travaux d'impression de documents de communication de la Communauté de Communes Entre Bièvre et Rhône

    Montant : 200 000,00 € · Notifié le : 29/07/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : ENTRE BIEVRE ET RHONE

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  • Objet : IMPRESSION DU MAGAZINE ECONOMIQUE DE LA CCI NORD ISERE

    Montant : 70 000,00 € · Notifié le : 20/07/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE NORD ISERE

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  • Objet : Marché pour la conception, réalisation et impression de documents de communication.

    Montant : 60 000,00 € · Notifié le : 14/06/2021 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE LIMONEST

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024

    Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024

    Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024

    Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024

    Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

    En savoir plus
  • Objet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024

    Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024

    Montant : 211 500,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : IMPRESSION_MAGAZINE_COULEURS_ST_PRIEST du 01/03/2021 au 01/02/2024

    Montant : 230 727,00 € · Notifié le : 01/02/2021 · Durée : 3 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT PRIEST

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  • Objet : Impression et livraison de supports de communication pour la commune de Poisat

    Montant : 40 000,00 € · Notifié le : 29/12/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE POISAT

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  • Objet : Travaux d'impression

    Montant : 15 000,00 € · Notifié le : 30/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN FALLAVIER

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  • Objet : Travaux d'impression

    Montant : 25 000,00 € · Notifié le : 30/11/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINT QUENTIN FALLAVIER

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  • Objet : Services d'impression du bulletin intercommunal « L'Echo de l'interco » et de documents de communication<br />

    Montant : 120 000,00 € · Notifié le : 27/10/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNAUTE DE COMMUNES PAYS CRUSEILLES

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  • Objet : Diverses missions pour la réalisation du magazine municipal "le Mosaïque" - Lot 4 Impression du Mosaïque

    Montant : 84 000,00 € · Notifié le : 15/10/2020 · Durée : 3 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON

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  • Objet : Impression, façonnage et livraison des supports de communication papier de la Ville d'Oullins

    Montant : 47 000,00 € · Notifié le : 23/07/2020 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE D'OULLINS

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  • Objet : Accord-cadre pour travaux d'impression de supports pour la communication et l'information-Lot 1 - Impression sur machines numériques hors photocopieurs

    Montant : 250 000,00 € · Notifié le : 15/04/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Accord-cadre pour travaux d'impression de supports pour la communication et l'information-Lot 02-Impression sur machines Offset

    Montant : 2 000 000,00 € · Notifié le : 15/04/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE LYON

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  • Objet : Impressions de documents de communication - Lot 3 Impressions du magazine culturel

    Montant : 48 000,00 € · Notifié le : 17/02/2020 · Durée : 4 ans

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : COMMUNE DE SAINTE FOY LES LYON

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  • Objet : Conception et impression de supports de communication de l'Agglo Pays d'Issoire

    Montant : 320 000,00 € · Notifié le : 28/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA AGGLO PAYS D'ISSOIRE

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  • Objet : Conception et impression de supports de communication de l'Agglo Pays d'Issoire

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 28/11/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : CA AGGLO PAYS D'ISSOIRE

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  • Objet : A19-2-003-Lot 2 - Prestations d'impression, de routage et d'exp�dition des bulletins et cahiers de Rhizome

    Montant : 27 140,00 € · Notifié le : 28/10/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CENTRE HOSPITALIER LE VINATIER

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  • Objet : Accord-cadre pour travaux d'imprimerie.: Lot 3: Imprimés divers

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CITIA

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  • Objet : Accord-cadre pour travaux d'imprimerie.: Lot 2: Brochures

    Montant : 20 000,00 € · Notifié le : 06/05/2019 · Durée : 1 an

    Statut : Procédure adaptée

    Acheteur : CITIA

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  • Objet : ACCORD CADRE DE PRESTATION D'IMPRESSION FEUILLLE A FEUILLE SUR PAPIER 100 % RECYCLE DES SUPPORTS DE COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEURBANNE

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 02/01/2019 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEURBANNE

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  • Objet : ACCORD CADRE DE PRESTATION D'IMPRESSION FEUILLLE A FEUILLE SUR PAPIER 100 % RECYCLE DES SUPPORTS DE COMMUNICATION DE LA VILLE DE VILLEURBANNE

    Montant : 500 000,00 € · Notifié le : 29/12/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE VILLEURBANNE

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  • Objet : Fourniture de travaux d'imprimerie complémentaires pour les besoins de l'INSA de Lyon et de l'Université Lumière Lyon 2 - Impression numérique de livres pour l'Université Lumière Lyon 2 (Multi attributaires)

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 30/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INSA INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES DE LYON

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  • Objet : Fourniture de travaux d'imprimerie complémentaires pour les besoins de l'INSA de Lyon et de l'Université Lumière Lyon 2 - Fourniture de documents de communication offset et numérique sur papier pour l'INSA de Lyon et l'Université Lumière L

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 30/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INSA INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES DE LYON

    En savoir plus
  • Objet : Fourniture de travaux d'imprimerie complémentaires pour les besoins de l'INSA de Lyon et de l'Université Lumière Lyon 2 - Impression offset de livres pour l'Université Lumière Lyon 2 (Multi attributaire)

    Montant : 30 000,00 € · Notifié le : 30/11/2018 · Durée : 4 ans

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : INSA INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES DE LYON

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  • Objet : Impression du magazine municipal et des supports de communication de la Ville de Genas

    Montant : 990,00 € · Notifié le : 22/10/2018 · Durée : 1 an

    Statut : Appel d'offres ouvert

    Acheteur : COMMUNE DE GENAS

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Labels et certificats de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Aucun label ou certificat pour cette entreprise.

Contentieux juridique de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Marques déposées par ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

  • ica IMPRIMERIE COURAND & ASSOCIÉS
    Enregistrée le 03/05/2015
    Expire le 03/05/2025
    Classes : 09 , 10 , 16 , 21 , 22 , 24 , 25 , 35 , 40 , 41
    Numéro : FR4178068
    Marque enregistrée
  • icaPrint.fr CRÉEZ, IMPRIMEZ! AVEC ica IMPRIMERIE COURAND & ASSOCIÉS
    Enregistrée le 03/05/2015
    Expire le 03/05/2025
    Classes : 09 , 10 , 16 , 21 , 22 , 24 , 25 , 35 , 40 , 41
    Numéro : FR4178070
    Marque enregistrée
  • icaSprint.com CRÉEZ, IMPRIMEZ! AVEC ica IMPRIMERIE COURAND & ASSOCIÉS
    Enregistrée le 03/05/2015
    Expire le 03/05/2025
    Classes : 09 , 10 , 16 , 21 , 22 , 24 , 25 , 35 , 40 , 41
    Numéro : FR4178072
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Procédures collectives de ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.

Aides perçues par ICA IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES

Aucune aide européenne n'est disponible pour cette entreprise.