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Mise à jour RCS : le 14/06/2024 Mise à jour RNE : le 14/06/2024 Mise à jour INSEE : le 14/06/2024

ID LOGISTICS GROUP

439 418 922 · Active
Adresse : 55 CHEMIN DES ENGRENAUDS, 13660 ORGON
Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Effectif : Entre 10 et 19 salariés (donnée 2021)
Création : 01/10/2001
Dirigeants : Hornig Malgorzata , Mosnier Carine , Ladreit De Lacharriere Eleonore , Lavinay Gerard , Montjotin Herve , COMETE , Hemar Eric , Satin Christophe , Clair Michel

Informations juridiques de ID LOGISTICS GROUP

SIREN : 439 418 922
SIRET (siège) : 439 418 922 00043
Forme juridique : SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Numéro de TVA: FR06439418922
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de TARASCON , le 03/10/2001 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 03/10/2001)
Numéro RCS : 439 418 922 R.C.S. Tarascon
Capital social : 3 086 664,00 €

Activité de ID LOGISTICS GROUP

Activité principale déclarée : Le conseil et la réalisation de prestations de logistique dans le monde entier et la prise de participation dans toutes sociétés pour toute activité
Code NAF ou APE : 70.22Z (Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion)
Domaine d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : Transports routiers et activités auxiliaires du transport - IDCC 16
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de ID LOGISTICS GROUP

Performance 2022 2021 2020 2016
Chiffre d'affaires (€) 12,1M 9,24M 7,48M 5,46M
Marge brute (€) 12,1M 9,24M 7,48M 5,46M
EBITDA - EBE (€) 508K 301K 376K 113K
Résultat d'exploitation (€) 326K 151K 227K 113K
Résultat net (€) 157K 767K 563K 106K
Croissance 2022 2021 2020 2016
Taux de croissance du CA (%) 30,4 23,5 -5,3 21,1
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 4,2 3,3 5 2,1
Taux de marge opérationnelle (%) 2,7 1,6 3 2,1
Gestion BFR 2022 2021 2020 2016
BFR (€) 16,1M 18,3M 19,1M 15,7M
BFR exploitation (€) 8,49M 4,35M 3,57M 987K
BFR hors exploitation (€) 7,58M 14M 15,5M 14,7M
BFR (j de CA) 487 724 931 1,05K
BFR exploitation (j de CA) 257 172 174 66
BFR hors exploitation (j de CA) 230 552 756 984
Délai de paiement clients (j) 294 215 222 134
Délai de paiement fournisseurs (j) 110 132 135 334
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2016
Capacité d'autofinancement (€) 340K 917K 712K 106K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2,8 9,9 9,5 1,9
Fonds de roulement net global (€) 16,1M 20,7M 19,4M 15,8M
Couverture du BFR 1 1,1 1 1
Trésorerie (€) 12,2K 2,38M 290K 51,2K
Dettes financières (€) 0 393
Capacité de remboursement 0 -2,6 -0,4 -0,5
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 0
Autonomie financière (%) 91,3 93,4 93,9 95,6
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 -7,9 -0,8 -0,5
Solvabilité 2022 2021 2020 2016
Couverture des dettes -4,29K -20 -166 -915
Fonds propres (€) 68,4M 68,3M 67,5M 62,6M
Rentabilité 2022 2021 2020 2016
Marge nette (%) 1,3 8,3 7,5 1,9
Rentabilité sur fonds propres (%) 0,2 1,1 0,8 0,2
Rentabilité économique (%) 0,2 1 0,8 0,2
Valeur ajoutée (€) 8,05M 6,19M 4,85M 4,35M
Valeur ajoutée / CA (%) 66,8 66,9 64,8 79,6
Structure d'activité 2022 2021 2020 2016
Salaires et charges sociales (€) 7,3M 5,66M 4,28M 4,04M
Salaires / CA (%) 60,6 61,2 57,2 74
Impôts et taxes (€) 144K 120K 108K 123K
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de ID LOGISTICS GROUP

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de ID LOGISTICS GROUP

  • Hemar Eric Bénéficiaire indirect 61 ans - 04/1963
    51,65% des parts
    64,53% des votes

Documents juridiques de ID LOGISTICS GROUP

    • Document inconnu
    02/02/2024
    • Document inconnu
    26/10/2023
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Augmentation du capital social
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    28/06/2023
    • Contrat d'apport
      • Apport de titres de sociétés
      • contenant avenant 19/05/2023
      • contenant avenant 19/05/2023
      • Apport de titres de sociétés
    • Rapport du commissaire aux apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la valeur des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la rémunération des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la rémunération des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la valeur des apports
    22/05/2023
    • Contrat d'apport
      • Apport de titres de sociétés
      • contenant avenant 19/05/2023
      • Apport de titres de sociétés
      • contenant avenant 19/05/2023
    • Rapport du commissaire aux apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la valeur des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la rémunération des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la rémunération des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la valeur des apports
    22/05/2023
    • Contrat d'apport
      • Apport de titres de sociétés
      • contenant avenant 19/05/2023
      • contenant avenant 19/05/2023
      • Apport de titres de sociétés
    • Rapport du commissaire aux apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la valeur des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la rémunération des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la rémunération des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la valeur des apports
    22/05/2023
    • Contrat d'apport
      • Apport de titres de sociétés
      • contenant avenant 19/05/2023
      • Apport de titres de sociétés
      • contenant avenant 19/05/2023
    • Rapport du commissaire aux apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la valeur des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la rémunération des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la rémunération des apports
      • rapport du commissaire aux apports sur la valeur des apports
    22/05/2023
    • Contrat d'apport
    • Rapport du commissaire aux apports
    05/05/2023
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    31/03/2023
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    15/02/2023
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    30/01/2023
    • Lettre de démission
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    25/11/2022
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    18/06/2021
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    08/06/2021
    • Décision(s) du président
      • Augmentation du capital social
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    08/06/2021
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    08/06/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Mise en harmonie des statuts
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    16/07/2020
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    24/02/2020
    • Acte
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    24/02/2020
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    01/07/2019
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    19/02/2019
    • Extrait de décision(s)
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • - transfert du siège social - modification du capital social - modification des commissaires aux comptes
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Statuts mis à jour
    13/07/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    27/03/2018
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    05/10/2017
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    30/06/2017
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    18/04/2017
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    23/06/2016
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    16/02/2016
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    04/08/2015
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
    23/07/2014
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    02/10/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    31/07/2013
    • Procès-verbal d'assemblée générale
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    • Statuts mis à jour
    31/07/2013
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • renouvellement du mandat du president directeur
    25/07/2013
    • Rapport du commissaire aux apports
    11/07/2013
    • Ordonnance du président
      • Nomination de commissaire aux apports
    14/06/2013
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/06/2012
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/06/2012
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Mise en harmonie des statuts
    • Statuts mis à jour
    20/03/2012
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Mise en harmonie des statuts
    • Statuts mis à jour
    20/03/2012
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
    10/11/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    11/07/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    11/07/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    11/07/2011
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement de dénomination en celle de id logistic group
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Transformation en sas
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • nomination du président
    • Statuts mis à jour
    12/08/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement de dénomination en celle de id logistic group
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Transformation en sas
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • nomination du président
    • Statuts mis à jour
    12/08/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Changement de dénomination en celle de id logistic group
      • Modifications relatives au conseil d'administration
      • Transformation en sas
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • nomination du président
    • Statuts mis à jour
    12/08/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    12/01/2010
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    12/01/2010
    • Divers
      • Rapport du Commissaire aux avantages particuliers
    08/10/2008
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège 410 ROUTE DU MOULIN DE LOSQUE 84300 CAVAILLON
    • Statuts mis à jour
    08/09/2006
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal d'assemblée
      • Transfert du siège de PARIS à CAVAILLON
    • Statuts mis à jour
    04/10/2005
    • Document inconnu
    07/06/2002
    • Document inconnu
    06/06/2002
    • Document inconnu
    03/10/2001

Comptes annuels de ID LOGISTICS GROUP

  • Comptes sociaux 2022 22/09/2023
  • Comptes consolidés 2022 15/11/2023
  • Comptes sociaux 2021 19/10/2022
  • Comptes consolidés 2021 10/10/2022
  • Comptes sociaux 2020 16/02/2022
  • Comptes consolidés 2020 16/02/2022
  • Comptes sociaux 2019 10/11/2020
  • Comptes consolidés 2019 10/11/2020
  • Comptes sociaux 2018 10/11/2020
  • Comptes consolidés 2018 10/11/2020
  • Comptes consolidés 2016 08/11/2017
  • Comptes sociaux 2016 08/11/2017
  • Comptes sociaux 2015 26/07/2016
  • Comptes consolidés 2012 24/09/2013
  • Comptes sociaux 2011 15/07/2013
  • Comptes consolidés 2010 30/07/2013
  • Comptes sociaux 2009 16/07/2010
  • Comptes sociaux 2008 06/08/2009
  • Comptes sociaux 2007 03/02/2009
  • Comptes sociaux 2006 28/12/2007
  • Comptes sociaux 2005 14/02/2007

Etablissements de l'entreprise ID LOGISTICS GROUP

  • Siège

    En activité

    439 418 922 00043
    Adresse : 55 CHEMIN DES ENGRENAUDS 13660 ORGON
    Date de création : 01/07/2018
  • Établissement secondaire

    Fermé

    439 418 922 00035
    Adresse : 410 ROUTE DU MOULIN DE LOSQUE 84300 CAVAILLON
    Date de création : 01/09/2006
    Date de clôture : 01/07/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    439 418 922 00027
    Adresse : AVENUE DE ROBION 84300 CAVAILLON
    Date de création : 05/09/2005
    Date de clôture : 01/09/2006 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    439 418 922 00019
    Adresse : 160 RUE DE GRENELLE 75007 PARIS
    Date de création : 01/10/2001
    Date de clôture : 05/09/2005 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Conseil pour les affaires et la gestion (74.1G)

Etablissements de l'entreprise ID LOGISTICS GROUP

Annonces BODACC de ID LOGISTICS GROUP

  • DÉPÔT DES COMPTES 19/11/2023
    RCS de Tarascon
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc C n°20230223, annonce n°1432
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    16/11/2023
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Journal : tpbm-presse.com
    ID LOGISTICS GROUP
    Société Anonyme au capital de 3.086.664 euros
    siège social :55 Chemin des Engranauds 13660 ORGON
    439 418 922 RCS TARASCON
    Par pv des déliberations de l'assemblée générale Mixte du 31 Mai 2023, l'assemblée générale ratifie la nomination faite par le conseil d'administration lors de la reuinion du 15/03/2023 de Mme HONIG Malgorzata en qualité d'administrateur .
    Modification au RCS de TARASCON
  • MODIFICATION 29/10/2023
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président, Directeur général, Administrateur : HEMAR Eric ; Directeur général délégué, Administrateur : SATIN Christophe ; Administrateur : CLAIR Michel ; Administrateur : COMETE ; Administrateur : MONTJOTIN Hervé ; Administrateur : LADREIT DE LACHARRIERE Eléonore ; Administrateur : LAVINAY Gérard ; Administrateur : MOSNIER Carine ; Administrateur : HORNIG Malgorzata ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & Associés ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
    Bodacc B n°20230209, annonce n°252
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/09/2023
    RCS de Tarascon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc C n°20230186, annonce n°998
  • MODIFICATION DU CAPITAL
    22/07/2023
    Dénomination : ID Logistics Group
    Journal : tpbm-presse.com
    ID LOGISTICS GROUP
    Société Anonyme au capital de 2.836.894,00 €
    Siège social : 55 CHEMIN DES ENGRANAUDS 13660 ORGON
    439 418 922 RCS TARASCON
    Le Président-Directeur général , en date du 31/05/2023 a décidé d'augmenter le capital social de la société pour le porter de 2.836.894,00 € à à 2.938.954 € suivant l'Assemblée Générale Mixte en date du 31/5/2021 et délibérations du conseil d'administration en date du 09/02/2023. Le directeur général délégué a décidé d'augmenter le capital social pour le porter de 2.938.954 € à 3.086.664,00 €, suivant l'Assemblée Générale Mixte en date du 31/05/2021 et délibérations du conseil d'administration en date du 04/05/2023.
    Mention au RCS de TARASCON
  • MODIFICATION 07/07/2023
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 3 086 664,00 €
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20230130, annonce n°429
  • AVIS DE CONVOCATION
    12/05/2023
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Journal : Les Nouvelles Publications
    ID LOGISTICS GROUP
    Société anonyme au capital 2.843.079,50 euros
    Siège social : 55 chemin des Engrenauds - 13660 ORGON
    439 418 922 R.C.S. Tarascon
    AVIS DE CONVOCATION
    Les actionnaires de la société sont convoqués en Assemblée Générale Mixte le 31 mai 2023 à 14 heures au siège social de la Société, à l'effet de statuer sur l'ordre du jour suivant :
    Ordre du jour
    À caractère ordinaire :
    1. Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2022 - Approbation des dépenses et charges non déductibles fiscalement,
    2. Approbation des comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2022,
    3. Affectation du résultat de l'exercice,
    4. Rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions et engagements réglementés - Constat de l'absence de convention nouvelle,
    5. Renouvellement de Monsieur Michel CLAIR en qualité d'administrateur,
    6. Ratification de la nomination provisoire de Madame Malgorzata HORNIG en qualité d'administrateur,
    7. Ratification de la modification de l'adresse du siège social,
    8. Approbation de la politique de rémunération du président directeur général conformément à l'article L.22-10-8 II du code de commerce,
    9. Approbation de la politique de rémunération du directeur général délégué conformément à l'article L.22-10-8 II du code de commerce,
    10. Approbation de la politique de rémunération des administrateurs conformément à l'article L.22-10-8 II du code de commerce,
    11. Approbation de l'ensemble des rémunérations versées ou attribuées aux mandataires sociaux au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2022 conformément à l'article L.22-10-34 I du code de commerce,
    12. Approbation des éléments de rémunération versés ou attribués au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2022 à Monsieur Eric HEMAR, président directeur général,
    13. Approbation des éléments de rémunération versés ou attribués au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2022 à Monsieur Christophe SATIN, directeur général délégué,
    14. Autorisation à donner au Conseil d'Administration à l'effet de faire racheter par la société ses propres actions dans le cadre du dispositif de l'article L. 22-10-62 du Code de commerce, durée de l'autorisation, finalités, modalités, plafond,
    À caractère extraordinaire :
    15. Autorisation à donner au Conseil d'Administration en vue d'annuler les actions rachetées par la société dans le cadre du dispositif de l'article L. 22-10-62 du Code de commerce, durée de l'autorisation, plafond,
    16. Délégation de compétence à donner au Conseil d'Administration pour augmenter le capital par incorporation de réserves, bénéfices et/ou primes, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, sort des rompus,
    17. Délégation de compétence à donner au Conseil d'Administration pour émettre des actions ordinaires et/ou des titres de capital donnant accès à d'autres titres de capital ou donnant droit à l'attribution de titres de créance et/ou de valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre (de la société ou d'une société du groupe) avec maintien du droit préférentiel de souscription, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, faculté d'offrir au public les titres non souscrits,
    18. Délégation de compétence à donner au Conseil d'Administration pour émettre des actions ordinaires et/ou des titres de capital donnant accès à d'autres titres de capital ou donnant droit à l'attribution de titres de créance et/ou de valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre (de la société ou d'une société du groupe) avec suppression de droit préférentiel de souscription par offre au public à l'exclusion des offres visées au 1° de l'article L.411-2 du code monétaire et financier et/ou en rémunération de titres dans le cadre d'une offre publique d'échange, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, prix d'émission, faculté de limiter au montant des souscriptions ou de répartir les titres non souscrits,
    19. Délégation de compétence à donner au Conseil d'Administration pour émettre des actions ordinaires et/ou des titres de capital donnant accès à d'autres titres de capital ou donnant droit à l'attribution de titres de créance et/ou de valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre (de la société ou d'une société du groupe), avec suppression de droit préférentiel de souscription par une offre visée au 1° de l'article L.411-2 du Code monétaire et financier, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, prix d'émission, faculté de limiter au montant des souscriptions ou de répartir les titres non souscrits,
    20. Délégation de compétence à conférer au Conseil d'Administration pour émettre des actions ordinaires et/ou de titres de capital donnant accès à d'autres titres de capital ou donnant droit à l'attribution de titres de créance et/ou de valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre (de la société ou d'une société du groupe), avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit d'une catégorie de bénéficiaires, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, prix d'émission, faculté de limiter l'émission au montant des souscriptions reçues ou de répartir les titres non souscrits,
    21. Autorisation, en cas d'émission avec suppression du droit préférentiel de souscription, de fixer, dans la limite de 10% du capital par an, le prix d'émission dans les conditions déterminées par l'assemblée,
    22. Autorisation d'augmenter le montant des émissions en cas de demandes excédentaires,
    23. Délégation à donner au Conseil d'Administration pour augmenter le capital par émission d'actions ordinaires et/ou de valeurs mobilières donnant accès au capital, dans la limite de 10% du capital en vue de rémunérer des apports en nature de titres de capital ou de valeurs mobilières donnant accès au capital, durée de la délégation,
    24. Délégation de compétence à donner au Conseil d'Administration pour augmenter le capital par émission d'actions ordinaires et/ou de valeurs mobilières donnant accès au capital avec suppression de droit préférentiel de souscription au profit des adhérents d'un plan d'épargne d'entreprise en application des articles L. 3332-18 et suivants du Code du travail, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, prix d'émission, possibilité d'attribuer des actions gratuites en application de l'article L. 3332-21 du code du travail,
    25. Délégation à conférer au conseil d'administration en vue d'émettre des bons de souscription d'actions (BSA), des bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions nouvelles et/ou existantes (BSAANE) et/ou des bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions nouvelles et/ou existantes remboursables (BSAAR) avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit d'une catégorie de personnes, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, durée de la délégation, prix d'exercice,
    26. Autorisation à donner au Conseil d'Administration en vue d'octroyer des options de souscription et/ou d'achat d'actions aux membres du personnel salarié et/ou certains mandataires sociaux de la société ou des sociétés liées, renonciation des actionnaires à leur droit préférentiel de souscription, durée de l'autorisation, plafond, prix d'exercice, durée maximale de l'option,
    27. Autorisation à donner au Conseil d'Administration en vue d'attribuer gratuitement des actions existantes et/ou à émettre aux membres du personnel salarié et/ou certains mandataires sociaux de la société ou des sociétés liées, renonciation des actionnaires à leur droit préférentiel de souscription, durée de l'autorisation, plafond, durée des périodes d'acquisition notamment en cas d'invalidité et de conservation,
    28. Mise en harmonie des statuts ;
    29. Délégation à donner au Conseil d'Administration en vue de mettre en harmonie les statuts de la société avec les dispositions législatives et règlementaires ;
    30. Pouvoirs pour les formalités.
    L'Assemblée se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre d'actions qu'ils possèdent.
    Seuls pourront participer à l'Assemblée Générale, les actionnaires justifiant de l'inscription en compte des titres à leur nom ou à celui de l'intermédiaire inscrit pour leur compte au deuxième jour ouvré précédant l'Assemblée, soit le 29 mai 2023 à zéro heure, heure de Paris :
    - soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la société,
    - soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.
    L'inscription des titres au porteur est constatée par une attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité. Pour pouvoir participer à l'Assemblée, cette attestation de participation doit être transmise à Uptevia, Service Assemblées Générales, 12 place des Etats-Unis, 92549 Montrouge Cedex en vue d'obtenir une carte d'admission ou présentée le jour de l'Assemblée par l'actionnaire qui n'a pas reçu sa carte d'admission.
    A défaut d'assister personnellement à l'Assemblée, les actionnaires peuvent choisir entre l'une des trois formules suivantes :
    a) Donner une procuration à la personne de leur choix dans les conditions de l'article L.22-10-39 du Code de commerce ;
    b) Adresser une procuration à la société sans indication de mandat ;
    c) Voter par correspondance.
    Depuis le vingt-et-unième jour précédant l'Assemblée, le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration est mis en ligne sur le site de la société (www.id-logistics.com).
    Les actionnaires au porteur peuvent, demander par écrit à Uptevia, Service Assemblées Générales, 12 place des Etats-Unis, 92549 Montrouge Cedex de leur adresser ledit formulaire. Il sera fait droit aux demandes reçues au plus tard six jours avant la date de l'Assemblée.
    Ce formulaire devra être renvoyé, accompagné pour les actionnaires au porteur de leur attestation de participation. Le formulaire de vote par correspondance devra être reçu par les services de Uptevia, Service Assemblées Générales, 12 place des Etats-Unis, 92549 Montrouge Cedex au plus tard trois jours avant la tenue de l'Assemblée. Lorsque l'actionnaire désigne un mandataire, il peut notifier cette désignation en renvoyant le formulaire signé et numérisé par voie électronique, accompagné de la photocopie recto verso de sa carte d'identité et le cas échéant de son attestation de participation, à l'adresse suivante : [email protected]. La procuration ainsi donnée est révocable dans les mêmes formes.
    Les actionnaires ayant demandé l'inscription de points ou de projets de résolution à l'ordre du jour devront transmettre à l'adresse suivante : [email protected] une nouvelle attestation justifiant de l'inscription des titres dans les mêmes comptes, au deuxième jour ouvré précédent l'Assemblée à zéro heure, heure de Paris.
    Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R. 22-10-23 du Code de commerce ont été mis en ligne sur le site internet de la société (www.id-logistics.com) depuis le vingt et unième jour précédant l'Assemblée.
    Il est précisé que le texte intégral des documents destinés à être présentés à l'Assemblée conformément notamment aux articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de commerce sont mis à disposition au siège social et mis en ligne sur le site internet de la société (www.id-logistics.com).
    Conformément à l'article R. 225-84 du Code de commerce, tout actionnaire peut adresser au Président du Conseil d'administration de la société des questions écrites jusqu'au quatrième jour ouvré précédant la date de l'Assemblée générale, soit le 24 mai 2023. Ces questions écrites devront être envoyées, soit par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au siège social, soit par voie de télécommunication électronique à l'adresse suivante [email protected]. Elles devront être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte.
    Le Conseil d'administration
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    14/03/2023
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Journal : tpbm-presse.com
    ID LOGISTICS GROUP
    Socété Anonyme, au capital de 2. 836. 079,50 €
    Siège social: 55 chemin des Engranauds - 13660 ORGON
    439 418 922 R.C.S. TARASCON
    Suivant la réunion du Conseil d'Administration en date du 31 août 2022, Mme Carine Mosnier, demeurant 305 Chemin de l'Arenier - 13160 Chateaurenard, a été nommée aux fonctions d'Administrateur, en remplacement de M. Pascal Teranne, démissionnaire
    Mention au RCS de TARASCON
  • MODIFICATION 17/02/2023
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président, Directeur général, Administrateur : HEMAR Eric ; Directeur général délégué, Administrateur : SATIN Christophe ; Administrateur : CLAIR Michel ; Administrateur : COMETE ; Administrateur : MONTJOTIN Hervé ; Administrateur : LADREIT DE LACHARRIERE Eléonore ; Administrateur : LAVINAY Gérard ; Administrateur : MOSNIER Carine ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & Associés ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
    Bodacc B n°20230034, annonce n°208
  • MODIFICATION 29/11/2022
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président, Directeur général, Administrateur : HEMAR Eric ; Directeur général délégué, Administrateur : SATIN Christophe ; Administrateur : CLAIR Michel ; Administrateur : TERANNE Pascal ; Administrateur : COMETE ; Administrateur : MONTJOTIN Hervé ; Administrateur : LADREIT DE LACHARRIERE Eléonore ; Administrateur : LAVINAY Gérard ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & Associés ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
    Bodacc B n°20220231, annonce n°366
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/10/2022
    RCS de Tarascon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc C n°20220205, annonce n°780
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/10/2022
    RCS de Tarascon
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc C n°20220198, annonce n°1056
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/02/2022
    RCS de Tarascon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc C n°20220035, annonce n°442
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/02/2022
    RCS de Tarascon
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc C n°20220035, annonce n°441
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    10/07/2021
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Journal : nouvellespublications.com
    ID LOGISTICS GROUP, SA au capital de 2 836 894 €. Siège social: 55 chemin des Engranauds 13660 ORGON. 439 418 922 RCS TARASCON. Suivant les délibérations de l'Assemblée Générale Mixte du 31 mai 2021, il a été pris acte de la nomination en qualité d'Administrateurs de M. Gérard LAVINAY, demeurant 5 chemin de Saint-Zacharie 13790 PEYNIER, en remplacement de Madame Michèle CYNA; de Mme Eléonore LADREIT de LACHARRIERE, demeurant 3 avenue du Général Leclerc 75014 PARIS, en remplacement de Mme Murielle MAYETTE-HOLTZ; de Mme Véra GORBATCHEVA, demeurant Petrovsko-Razumovsky proezd, 24 imm 2 app 98, MOSCOU (Russie), en remplacement de M. Jesus HERNANDEZ; et de M. Hervé MONTJOTIN, demeurant 11 place Jules Ferry 69006 LYON. Mention au RCS de TARASCON
  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    30/06/2021
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP ak 31 05/2021
    Journal : nouvellespublications.com
    ID LOGISTICS GROUP Société anonyme à conseil d'administration au capital de 2.824.713,50 € Siège : 55 Chemin des Engranauds 13660 ORGON 439418922 RCS de TARASCON
    Par délibérations du conseil d'administration du 16/01/2021, il a été décidé d'augmenter le capital social de 396,50 € et 793 €, le portant ainsi à 2.825.903 €.
    Par décision du Président Directeur Général du 18/01/2021, il a été décidé d'augmenter le capital social de 283 €, le portant ainsi à 2.826.186 €.
    Par délibérations du conseil d'administration du 17/03/2021, il a été décidé d'augmenter le capital social de 3.279 € et 1.055 €, le portant ainsi à 2.830.520 €.
    Par délibérations du conseil d'administration du 25/05/2021, il a été décidé d'augmenter le capital social de 4.374 € et 2.000 €, le portant ainsi à 2.836.894 €.
    Suite aux délibérations du conseil d'administration du 31/05/2021, l'ensemble des augmentations de capital citées précédemment ont été constatées et les statuts ont été mis à jour conformément.
    Mention au RCS de TARASCON
  • MODIFICATION 22/06/2021
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président, Directeur général, Administrateur : HEMAR Eric ; Directeur général délégué, Administrateur : SATIN Christophe ; Administrateur : CLAIR Michel ; Administrateur : TERANNE Pascal ; Administrateur : COMETE ; Administrateur : MONTJOTIN Hervé ; Administrateur : GORBATCHEVA Vera ; Administrateur : LADREIT DE LACHARRIERE Eléonore ; Administrateur : LAVINAY Gérard ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & Associés ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS
    Bodacc B n°20210120, annonce n°243
  • MODIFICATION 11/06/2021
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 836 894,00 €
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210113, annonce n°656
  • MODIFICATION 11/06/2021
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 830 520,00 €
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210113, annonce n°655
  • MODIFICATION 11/06/2021
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 826 186,00 €
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20210113, annonce n°654
  • AUTRE
    14/05/2021
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Journal : Les Nouvelles Publications
    ID LOGISTICS GROUP
    SA au capital de 2.830.520 €
    Siège social : 55 chemin des Engranauds
    13660 Orgon
    439 418 922 R.C.S. Tarascon
    AVIS DE CONVOCATION
    Avertissement
    Dans le contexte de la crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19, la Société pourrait être conduite à modifier les modalités de participation de l'Assemblée Générale du 31 mai 2021 qui pour le moment est prévue en présentiel.
    Ainsi, dans les hypothèses où les restrictions sanitaires l'imposeraient et où les conditions prévues par l'ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 (modifiée et prorogée) seraient remplies, le mode de participation à l'Assemblée Générale du 31 mai 2021 serait modifié et elle serait alors organisée à huis clos.
    Les actionnaires de la Société sont donc invités à consulter régulièrement le site internet de la Société (https://www.id-logistics.com/fr/finance/ ; rubrique « Assemblée Générale ») qui pourrait être mis à jour pour préciser les modalités définitives de participation à cette Assemblée Générale en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux.
    En outre, eu égard à la circulation du virus Covid-19 et aux préconisations du Gouvernement visant à éviter les rassemblements, les actionnaires sont invités à privilégier le vote à distance plutôt qu'une présence physique.
    Dans ce contexte, les actionnaires sont invités à exprimer leur vote en amont de la réunion de l'Assemblée Générale par des moyens de vote à distance (vote par correspondance ou procuration), en utilisant le formulaire de vote prévu à cet effet qui sera disponible sur le site internet de la Société.
    Dans l'hypothèse où le mode de participation à l'Assemblée changerait et elle se tiendrait à huis clos, les actionnaires en seraient alors informés par voie de communiqué et l'Assemblée Générale serait retransmise en direct sur le site internet de la Société (https://www.id-logistics.com/fr/finance/ ; rubrique « Assemblée Générale ») et un enregistrement de la diffusion de l'Assemblée Générale serait disponible dans les délais prévus par la règlementation applicable.
    Les actionnaires de la société sont convoqués en Assemblée Générale Mixte le 31 mai 2021, à 14h00 au siège social de la société, à l'effet de statuer sur l'ordre du jour suivant :
    À caractère ordinaire :
    1 Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2020 - Approbation des dépenses et charges non déductibles fiscalement,
    2 Approbation des comptes consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2020,
    3 Affectation du résultat de l'exercice,
    4 Rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions et engagements réglementés et approbation d'une convention nouvelle,
    5 Nomination de Monsieur Gérard Lavinay, en remplacement de Madame Michèle Cyna, en qualité d'administrateur,
    6 Nomination de Madame Eléonore de Lacharrière, en remplacement de Madame Muriel Mayette-Holtz, en qualité d'administrateur,
    7 Nomination de Madame Vera Gorbatcheva, en remplacement de Monsieur Jesus Hernandez, en qualité d'administrateur,
    8 Nomination de Monsieur Hervé Montjotin, en qualité d'administrateur,
    9 Approbation de la politique de rémunération des mandataires sociaux conformément à l'article L.22-10-8 II du Code de commerce,
    10 Approbation de l'ensemble des rémunérations versées ou attribuées aux mandataires sociaux au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2020 conformément à l'article L.22-10-34 I du Code de commerce,
    11 Approbation des éléments de rémunération versés ou attribués au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2020 à Monsieur Eric Hémar, président directeur général,
    12 Approbation des éléments de rémunération versés ou attribués au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2020 à Monsieur Christophe Satin, directeur général délégué,
    13 Montant de la rémunération allouée aux membres du conseil,
    14 Autorisation à donner au Conseil d'Administration à l'effet de faire racheter par la société ses propres actions dans le cadre du dispositif de l'article L. 22-10-62 du Code de commerce, durée de l'autorisation, finalités, modalités, plafond.
    À caractère extraordinaire :
    15 Autorisation à donner au Conseil d'Administration en vue d'annuler les actions rachetées par la société dans le cadre du dispositif de l'article L. 22-10-62 du Code de commerce, durée de l'autorisation, plafond,
    16 Délégation de compétence à donner au Conseil d'Administration pour augmenter le capital par incorporation de réserves, bénéfices et/ou primes, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, sort des rompus,
    17 Délégation de compétence à donner au Conseil d'Administration pour émettre des actions ordinaires et/ou des titres de capital donnant accès à d'autres titres de capital ou donnant droit à l'attribution de titres de créance et/ou de valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre (de la société ou d'une société du groupe) avec maintien du droit préférentiel de souscription, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, faculté d'offrir au public les titres non souscrits,
    18 Délégation de compétence à donner au Conseil d'Administration pour émettre des actions ordinaires et/ou des titres de capital donnant accès à d'autres titres de capital ou donnant droit à l'attribution de titres de créance et/ou de valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre (de la société ou d'une société du groupe) avec suppression de droit préférentiel de souscription par offre au public à l'exclusion des offres visées au 1° de l'article L.411-2 du code monétaire et financier et/ou en rémunération de titres dans le cadre d'une offre publique d'échange, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, prix d'émission, faculté de limiter au montant des souscriptions ou de répartir les titres non souscrits,
    19 Délégation de compétence à donner au Conseil d'Administration pour émettre des actions ordinaires et/ou des titres de capital donnant accès à d'autres titres de capital ou donnant droit à l'attribution de titres de créance et/ou de valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre (de la société ou d'une société du groupe), avec suppression de droit préférentiel de souscription par une offre visée au 1 ° de l'article L.411-2 du Code monétaire et financier, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, prix d'émission, faculté de limiter au montant des souscriptions ou de répartir les titres non souscrits,
    20 Délégation de compétence à conférer au Conseil d'Administration pour émettre des actions ordinaires et/ou de titres de capital donnant accès à d'autres titres de capital ou donnant droit à l'attribution de titres de créance et/ou de valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre (de la société ou d'une société du groupe), avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit d'une catégorie de bénéficiaires, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, prix d'émission, faculté de limiter l'émission au montant des souscriptions reçues ou de répartir les titres non souscrits,
    21 Autorisation, en cas d'émission avec suppression du droit préférentiel de souscription, de fixer, dans la limite de 10% du capital par an, le prix d'émission dans les conditions déterminées par l'assemblée,
    22 Autorisation d'augmenter le montant des émissions en cas de demandes excédentaires,
    23 Délégation à donner au Conseil d'Administration pour augmenter le capital par émission d'actions ordinaires et/ou de valeurs mobilières donnant accès au capital, dans la limite de 10% du capital en vue de rémunérer des apports en nature de titres de capital ou de valeurs mobilières donnant accès au capital, durée de la délégation,
    24 Délégation de compétence à donner au Conseil d'Administration pour augmenter le capital par émission d'actions ordinaires et/ou de valeurs mobilières donnant accès au capital avec suppression de droit préférentiel de souscription au profit des adhérents d'un plan d'épargne d'entreprise en application des articles L. 3332-18 et suivants du Code du travail, durée de la délégation, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, prix d'émission, possibilité d'attribuer des actions gratuites en application de l'article L. 3332-21 du code du travail,
    25 Délégation à conférer au conseil d'administration en vue d'émettre des bons de souscription d'actions (BSA), des bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions nouvelles et/ou existantes (BSAANE) et/ou des bons de souscription et/ou d'acquisition d'actions nouvelles et/ou existantes remboursables (BSAAR) avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit d'une catégorie de personnes, montant nominal maximal de l'augmentation de capital, durée de la délégation, prix d'exercice,
    26 Délégation à donner au Conseil d'Administration en vue de mettre en harmonie les statuts de la société avec les dispositions législatives et règlementaires.
    27 Pouvoirs pour les formalités.
    Participation à l'Assemblée Générale
    Avertissement
    Dans le contexte de la crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19, la Société pourrait être conduite à modifier les modalités de participation de l'Assemblée Générale du 31 mai 2021 qui pour le moment est prévue en présentiel.
    Ainsi, dans les hypothèses où les restrictions sanitaires l'imposeraient et où les conditions prévues par l'ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 (modifiée et prorogée) seraient remplies, le mode de participation à l'Assemblée Générale du 31 mai 2021 serait modifié et elle serait alors organisée à huis clos.
    Les actionnaires de la Société sont donc invités à consulter régulièrement le site internet de la Société (https://www.id-logistics.com/fr/finance/ ; rubrique « Assemblée Générale ») qui pourrait être mis à jour pour préciser les modalités définitives de participation à cette Assemblée Générale en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux.
    L'Assemblée se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre d'actions qu'ils possèdent.
    Seuls pourront participer à l'Assemblée Générale, les actionnaires justifiant de l'inscription en compte des titres à leur nom ou à celui de l'intermédiaire inscrit pour leur compte au deuxième jour ouvré précédant l'Assemblée, soit le 27 mai 2021 à zéro heure, heure de Paris :
    - soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la société,
    - soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.
    L'inscription des titres au porteur est constatée par une attestation de participation délivrée par l'intermédiaire habilité. Pour pouvoir participer à l'Assemblée, cette attestation de participation doit être transmise à CACEIS Corporate Trust, Service Assemblées Générales Centralisées, 14 rue Rouget de Lisle 92862 Issy les Moulineaux Cedex 9 ou par fax au +33(0)1.49.08.05.82 en vue d'obtenir une carte d'admission ou présentée le jour de l'Assemblée par l'actionnaire qui n'a pas reçu sa carte d'admission.
    A défaut d'assister personnellement à l'Assemblée, les actionnaires peuvent choisir entre l'une des trois formules suivantes :
    a) Donner une procuration à la personne de leur choix dans les conditions de l'article L. 22-10-39 du Code de commerce;
    b) Adresser une procuration à la société sans indication de mandat ;
    c) Voter par correspondance.
    Depuis le vingt-et-unième jour précédant l'Assemblée, le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration a été mis en ligne sur le site de la société (www.id-logistics.com).
    Les actionnaires au porteur peuvent, demander par écrit à CACEIS Corporate Trust, Service Assemblées Générales Centralisées, 14 rue Rouget de Lisle 92862 Issy les Moulineaux Cedex 9 de leur adresser ledit formulaire. Il sera fait droit aux demandes reçues au plus tard six jours avant la date de l'Assemblée.
    Ce formulaire devra être renvoyé, accompagné pour les actionnaires au porteur de leur attestation de participation. Le formulaire de vote par correspondance devra être reçu par les services de CACEIS Corporate Trust, Service Assemblées Générales Centralisées, 14 rue Rouget de Lisle 92862 Issy les Moulineaux Cedex 9 au plus tard trois jours avant la tenue de l'Assemblée.
    Lorsque l'actionnaire désigne un mandataire, il peut notifier cette désignation en renvoyant le formulaire signé et numérisé par voie électronique, accompagné de la photocopie recto verso de sa carte d'identité et le cas échéant de son attestation de participation, à l'adresse suivante : [email protected]. La procuration ainsi donnée est révocable dans les mêmes formes.
    Les actionnaires ayant demandé l'inscription de points ou de projets de résolution à l'ordre du jour devront transmettre à [email protected] une nouvelle attestation justifiant de l'inscription des titres dans les mêmes comptes, au deuxième jour ouvré précédent l'Assemblée à zéro heure, heure de Paris.
    Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R. 22-10-23 du Code de commerce ont été mis en ligne sur le site internet de la société (www.id-logistics.com) depuis le vingt et unième jour précédant l'Assemblée.
    Il est précisé que le texte intégral des documents destinés à être présentés à l'Assemblée conformément notamment aux articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de commerce sont mis à disposition au siège social et mis en ligne sur le site internet de la Société (www.id-logistics.com).
    Conformément à l'article R. 225-84 du Code de commerce, tout actionnaire peut adresser au Président du Conseil d'administration de la société des questions écrites jusqu'au quatrième jour ouvré précédant la date de l'Assemblée générale, soit le 25 mai 2021. Ces questions écrites devront être envoyées, soit par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au siège social, soit par voie de télécommunication électronique à l'adresse suivante [email protected]. Elles devront être accompagnées d'une attestation d'inscription en compte.
    Le Conseil d'administration
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/11/2020
    RCS de Tarascon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc C n°20200223, annonce n°900
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/11/2020
    RCS de Tarascon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc C n°20200223, annonce n°902
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/11/2020
    RCS de Tarascon
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc C n°20200223, annonce n°903
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/11/2020
    RCS de Tarascon
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc C n°20200223, annonce n°901
  • MODIFICATIONS MULTIPLES
    31/07/2020
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP ak
    Journal : nouvellespublications.com
    ID LOGISTICS GROUP Société anonyme à conseil d'administration au capital de 2.823.463,50 € Siège : 55 Chemin des Engranauds 13660 ORGON 439418922 RCS de TARASCON
    Par décision de l'AGM et du conseil d'administration du 26/05/2020, il a été décidé d'augmenter le capital social de 1.250 € par apport en numéraire, le portant ainsi à 2.824.713,50 €.
    Mention au RCS de TARASCON
  • MODIFICATION 30/07/2020
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 824 713,50 €
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20200146, annonce n°283
  • MODIFICATION 05/03/2020
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 822 651,00 €
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20200046, annonce n°674
  • MODIFICATION 05/03/2020
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 823 463,50 €
    Adresse : 55 Chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Description : Modification survenue sur le capital.
    Bodacc B n°20200046, annonce n°675
  • MODIFICATION AUTRE
    04/03/2020
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Journal : TPBM - Semaine Provence
    ID LOGISTICS GROUP
    SA au capital de 2.822.650,50 €
    Siège social : 55, chemin des Engranauds -13660 Orgon
    439 418 922 RCS Tarascon
    Par délibération du conseil d'administration du 16/01/2020, il a été décidé d'augmenter le capital social de 813 € le portant ainsi à 2.823.463,50 €.
    Mention au RCS de Tarascon.
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    26/02/2020
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP - AK
    Journal : TPBM - Semaine Provence
    Par délibération du conseil d'administration de la société ID LOGISTICS GROUP, SA au capital de 2.822.650,50 €, Siège 55, chemin des Engranauds - 13660 ORGON - 439 418 922 RCS TARASCON,
    du 09/12/2019, il a été décidé d'augmenter le capital de 847 € le portant ainsi 2.822.650,50 € ;
    du 16/01/2020, il a été décidé d'augmenter le capital social de 813 € le portant ainsi à 2.823.463,50 €.
    Mention au RCS de TARASCON.
  • MODIFICATION AUTRE
    26/02/2020
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP - AK - avec LOGO join
    Journal : TPBM - Semaine Provence
    ID LOGISTICS GROUP
    SA au capital de 2.822.650,50 €
    Siège social :
    55, chemin des Engranauds
    13660 Orgon
    439 418 922 RCS Tarascon
    Par délibération du conseil d'administration du 09/12/2019, il a été décidé d'augmenter le capital de 847 € le portant ainsi 2.822.650,50 € ; du 16/01/2020, il a été décidé d'augmenter le capital social de 813 € le portant ainsi à 2.823.463,50 €.
    Mention au RCS de Tarascon.
  • MODIFICATION AUTRE
    26/02/2020
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP - Augmentation de cap
    Journal : TPBM - Semaine Provence
    ID LOGISTICS GROUP
    SA au capital de 2.821.803,50€
    Siège social :
    55 chemin des Engranauds
    13660 Orgon
    439 418 922 RCS Tarascon
    Par délibération du conseil d'administration du 09/12/2019, il a été décidé d'augmenter le capital social de 847€ le portant ainsi à 2.822.650,50€. Mention au RCS de Tarascon.
  • MODIFICATION AUTRE
    24/07/2019
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Journal : TPBM - Semaine Provence
    ID LOGISTICS GROUP
    Société anonyme au capital de 2.821.803,50€
    Siège : 55, chemin des Engranauds - 13660 Orgon
    439 418 922 RCS Tarascon.
    Par décisions de l'assemblée générale mixte du 23/05/2019, il a été décidé de nommer au mandat d'administrateur la société COMETE SARL sise 23, Rue de la Comète, 75007, Paris, 438 726 762 RCS Paris, en remplacement de la société IMMOD démissionnaire.
    Mention au RCS de Tarascon
  • MODIFICATION AUTRE
    24/07/2019
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP - changement administ
    Journal : TPBM - Semaine Provence
    ID LOGISTICS GROUP Société anonyme au capital de 2.821.803,50 € Siège : 55, chemin des Engranauds - 13660 ORGON 439 418 922 RCS TARASCON.
    Par décisions de l'assemblée générale mixte du 23/05/2019, il a été décidé de nommer au mandat d'administrateur la société COMETE SARL sise 23, Rue de la Comète, 75007, PARIS, 438 726 762 RCS PARIS, en remplacement de la société IMMOD démissionnaire.
    Mention au RCS de TARASCON
  • MODIFICATION 11/07/2019
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président, Directeur général, Administrateur : HEMAR Eric ; Directeur général délégué, Administrateur : SATIN Christophe ; Administrateur : CLAIR Michel ; Administrateur : HERNANDEZ Jésus ; Administrateur : TERANNE Pascal ; Administrateur : CYNA Michèle ; Administrateur : HOLTZ Murielle né(e) MAYETTE ; Administrateur : COMETE (SARL) ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & Associés (SACA) ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON (SA) ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS (SAS)
    Bodacc B n°20190132, annonce n°304
  • MODIFICATION AUTRE
    27/02/2019
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP AUGMENTATION CAPITAL
    Journal : TPBM - Semaine Provence
    ID LOGISTICS GROUP
    Société Anonyme au capital de 2.814.237,50 Euros
    Siège social : 55 Chemin des Engranauds 13660 ORGON
    439 418 922 RCS TARASCON
    ______
    Suite aux décisions du conseil d'administration du 16 janvier 2019, il a été décidé l'augmentation du capital d'une somme de 7.000 € pour le porter à 2.821.237,50 €.
    Suite aux décisions du Président Directeur Général du 17 janvier 2019, il a été décidé l'augmentation du capital d'une somme de 566 € pour le porter à 2.821.803,50 €.
    Modification au RCS de TARASCON.
  • MODIFICATION 27/02/2019
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 821 803,50 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20190041, annonce n°188
  • IMMATRICULATION 19/07/2018
    RCS de Tarascon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Adresse : 55 chemin des Engranauds 13660 Orgon
    Bodacc A n°20180135, annonce n°331
  • MODIFICATION 04/04/2018
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 801 187,50 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20180065, annonce n°2391
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/12/2017
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20170118, annonce n°12934
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/12/2017
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20170118, annonce n°12935
  • MODIFICATION 11/10/2017
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président, Directeur général : HEMAR Eric ; Directeur général délégué : SATIN Christophe ; Administrateur : IMMOD (SAS) représenté par HEMAR Marie, Aude né(e) BEAUCHEF ; Administrateur : CLAIR Michel ; Administrateur : HEMAR Eric ; Administrateur : SATIN Christophe ; Administrateur : HERNANDEZ Jésus ; Administrateur : CYNA Michèle ; Administrateur : HOLTZ Murielle né(e) MAYETTE ; Administrateur : TERANNE Pascal ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : SARL COMPTABILITE FINANCE GESTION AUDIT (SARL) ; Commissaire aux comptes suppléant : BEAS ; Commissaire aux comptes suppléant : SARL FIDUCIERE GESTION SAINT HONORE AUDIT (SARL)
    Bodacc B n°20170195, annonce n°1367
  • MODIFICATION 07/07/2017
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 796 987,50 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20170129, annonce n°3914
  • MODIFICATION 27/04/2017
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 794 940,50 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20170082, annonce n°988
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2016
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20160091, annonce n°13064
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/08/2016
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20160091, annonce n°13065
  • MODIFICATION 25/02/2016
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 792 940,50 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20160039, annonce n°3525
  • MODIFICATION 16/09/2015
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président, Directeur général : HEMAR Eric Directeur général délégué : SATIN Christophe Administrateur : IMMOD (SAS) représenté par HEMAR Marie, Aude né(e) BEAUCHEF Administrateur : CLAIR Michel Administrateur : HEMAR Eric Administrateur : SATIN Christophe Administrateur : HERNANDEZ Jésus Administrateur : CYNA Michèle Administrateur : HOLTZ Muriel né(e) MAYETTE Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes titulaire : SARL COMPTABILITE FINANCE GESTION AUDIT (SARL) Commissaire aux comptes suppléant : BEAS Commissaire aux comptes suppléant : SARL FIDUCIERE GESTION SAINT HONORE AUDIT (SARL)
    Bodacc B n°20150177, annonce n°1335
  • MODIFICATION 03/08/2014
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général, Président : HEMAR Eric Directeur général délégué : SATIN Christophe Administrateur : IMMOD (SAS) représenté par HEMAR Marie, Aude né(e) BEAUCHEF Administrateur : CLAIR Michel Administrateur : HEMAR Eric Administrateur : SATIN Christophe Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes titulaire : SARL COMPTABILITE FINANCE GESTION AUDIT (SARL) Commissaire aux comptes suppléant : BEAS Commissaire aux comptes suppléant : SARL FIDUCIERE GESTION SAINT HONORE AUDIT (SARL)
    Bodacc B n°20140147, annonce n°993
  • DÉPÔT DES COMPTES 22/10/2013
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20130077, annonce n°12285
  • MODIFICATION 15/10/2013
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général, Président : HEMAR Eric Directeur général délégué : SATIN Christophe Administrateur : IMMOD (SAS) représenté par HEMAR Marie, Aude né(e) BEAUCHEF Administrateur : CLAIR Michel Administrateur : HEMAR Eric Administrateur : SATIN Christophe Commissaire aux comptes titulaire : JOUBERT Philippe Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : BEAS Commissaire aux comptes suppléant : COMPTABILITE FINANCE GESTION AUDIT
    Bodacc B n°20130199, annonce n°1720
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/10/2013
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20130073, annonce n°11198
  • DÉPÔT DES COMPTES 08/10/2013
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20130073, annonce n°11197
  • DÉPÔT DES COMPTES 09/09/2013
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20130066, annonce n°11228
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/08/2013
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20130051, annonce n°13265
  • MODIFICATION 11/08/2013
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Directeur général, Président : HEMAR Eric Directeur général délégué : SATIN Christophe Administrateur : IMMOD (SAS) représenté par HEMAR Marie, Aude né(e) BEAUCHEF Administrateur : CLAIR Michel Administrateur : VEYRAT Jacques Administrateur : HEMAR Eric Administrateur : SATIN Christophe Commissaire aux comptes titulaire : JOUBERT Philippe Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : BEAS Commissaire aux comptes suppléant : COMPTABILITE FINANCE GESTION AUDIT
    Bodacc B n°20130154, annonce n°2224
  • MODIFICATION 11/08/2013
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 791 440,50 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20130154, annonce n°2222
  • MODIFICATION 19/06/2012
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Capital : 2 727 240,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20120116, annonce n°1989
  • MODIFICATION 23/11/2011
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président directeur général : HEMAR Eric Directeur général délégué : SATIN Christophe Administrateur : DEROUIN Nicolas Administrateur : IMMOD (SAS) représenté par SATIN Christophe Administrateur : CLAIR Michel Administrateur : VEYRAT Jacques Commissaire aux comptes titulaire : JOUBERT Philippe Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : BEAS Commissaire aux comptes suppléant : COMPTABILITE FINANCE GESTION AUDIT
    Bodacc B n°20110226, annonce n°2500
  • MODIFICATION 22/07/2011
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Description : Modification survenue sur l'administration
    Administration : Président directeur général : HEMAR Eric Administrateur : DEROUIN Nicolas Administrateur : IMMOD (SAS) représenté par SATIN Christophe Administrateur : CLAIR Michel Administrateur : VEYRAT Jacques Commissaire aux comptes titulaire : JOUBERT Philippe Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE ET ASSOCIES Commissaire aux comptes suppléant : BEAS Commissaire aux comptes suppléant : COMPTABILITE FINANCE GESTION AUDIT
    Bodacc B n°20110141, annonce n°1772
  • DÉPÔT DES COMPTES 04/09/2010
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20100054, annonce n°5673
  • MODIFICATION 27/08/2010
    RCS d'Avignon
    Dénomination : ID LOGISTICS GROUP
    Description : Modification survenue sur la dénomination, la forme juridique, l'administration
    Administration : Président du Conseil d'Administration : HEMAR Eric Administrateur : DEROIN Nicolas Administrateur : IMMOD (SAS) représenté par SATIN Christophe Commissaire aux comptes titulaire : JOUBERT Philippe Commissaire aux comptes titulaire : BEAS Commissaire aux comptes suppléant : COMPTABILITE FINANCE GESTION AUDIT Commissaire aux comptes suppléant : DELOITTE ET ASSOCIES
    Bodacc B n°20100166, annonce n°2939
  • MODIFICATION 28/01/2010
    RCS d'Avignon
    Dénomination : VISION INVESTISSEMENT
    Capital : 2 052 930,00 €
    Description : Modification survenue sur le capital
    Bodacc B n°20100019, annonce n°1152
  • DÉPÔT DES COMPTES 28/10/2009
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20090080, annonce n°9314
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/02/2009
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20090016, annonce n°9546
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/02/2009
    RCS d'Avignon
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2006
    Adresse : 410 route du Moulin de Losque 84300 Cavaillon
    Bodacc C n°20080007, annonce n°9769

Comment contacter ID LOGISTICS GROUP ?

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Email : Non disponible
Site internet : Non disponible
Adresse complète : 55 CHEMIN DES ENGRENAUDS
13660 ORGON

Cartographie de ID LOGISTICS GROUP

Services recommandés pour les SA

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Entreprises citées de ID LOGISTICS GROUP

  • IMMOD (451 950 059) Cité 8 fois entre 2004 et 2023
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et IMMOD de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Pascal TERANNE , COMETE , Philippe JOUBERT et 2 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et LA FINANCIERE COMMERCE ET PARTCIPATIONS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Eric HEMAR , GRANT THORNTON
  • COMETE (438 726 762) Cité 1 fois en 2019
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et COMETE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : ERIC HEMAR , Marie Beauchef
  • ID LOGISTICS FRANCE (433 691 862) Cité 3 fois entre 2006 et 2018
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et ID LOGISTICS FRANCE de la relation : Domiciliation
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Eric HEMAR , DELOITTE & Associés , BEAS et 1 autre
  • BARBIER CAROLE (911 089 290) Cité 1 fois en 2017
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et BARBIER CAROLE de la relation : Inconnue
  • MASSON JEAN-CLAUDE (780 301 834) Cité 1 fois en 2016
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et MASSON JEAN-CLAUDE de la relation : Avocat
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et COMPAGNIE FINANCIERE DE LOGISTIQUE (CFL) de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Christophe SATIN , GRANT THORNTON , Eric HEMAR
  • CALLIOPEE (384 225 819) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et CALLIOPEE de la relation : Commissaire aux apports
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Thibaud GUILLEN , Serge GUILLEN
  • SOCIETE GENERALE (552 120 222) Cité 1 fois en 2013
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et SOCIETE GENERALE de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : DELOITTE & ASSOCIES , France Houssaye , ERNST & YOUNG ET AUTRES et 16 autres
  • Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et ID LOGISTICS FRANCE 2 de la relation : Actionnariat
  • BEAS (315 172 445) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et BEAS de la relation : Commissaire aux comptes
  • DELOITTE & ASSOCIES (572 028 041) Cité 1 fois en 2010
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et DELOITTE & ASSOCIES de la relation : Commissaire aux comptes
  • ID LOGISTICS (439 986 704) Cité 6 fois entre 2001 et 2005
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et ID LOGISTICS de la relation : Actionnariat
    Dirigeants et bénéficiaires effectifs : Eric HEMAR , GRANT THORNTON
  • ENTENIAL (562 064 352) Cité 1 fois en 2001
    Nature supposéeInformation générée automatiquement à partir des actes publiés par les sociétés ID LOGISTICS GROUP et ENTENIAL de la relation : Assureur

Appels d'offres gagnés par ID LOGISTICS GROUP

Aucun appel d'offre de gagné n'est disponible pour cette entreprise.

Labels et certificats de ID LOGISTICS GROUP

Aucun label ou certificat pour cette entreprise.

Contentieux juridique de ID LOGISTICS GROUP

Aucun contentieux n'est disponible pour cette entreprise.

Propriétés intellectuelles de ID LOGISTICS GROUP

Aucune propriété intellectuelle disponible pour cette entreprise.

Procédures collectives de ID LOGISTICS GROUP

Aucune procédure collective n'est disponible pour cette entreprise.