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Mise à jour RCS : le 15/06/2024 Mise à jour RNE : le 15/06/2024 Mise à jour INSEE : le 14/06/2024

IDEMIA FRANCE

340 709 534 · Active
Adresse : 2 PLACE SAMUEL DE CHAMPLAIN, 92400 COURBEVOIE
Activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
Effectif : Entre 1 000 et 1 999 salariés (donnée 2021)
Création : 01/03/1987
Dirigeants : DE Bardies-Montfa Hadrien , Barrial Pierre-Andre , Cirelli Jean-Francois , BPIFRANCE INVESTISSEMENT

Informations juridiques de IDEMIA FRANCE

SIREN : 340 709 534
SIRET (siège) : 340 709 534 00283
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Numéro de TVA: FR38340709534
Inscription au RCS : INSCRIT (au greffe de NANTERRE , le 05/11/2008 )
Inscription au RNE : INSCRIT (le 05/11/2008)
Numéro RCS : 340 709 534 R.C.S. Nanterre
Capital social : 42 959 506,60 €

Activité de IDEMIA FRANCE

Activité principale déclarée : La conception, la personnalisation, et la commercialisation de supports d'information, de documents sécurisés et de dispositifs sécurisés (tels que passeports, passeports électroniques, cartes plastiques, cartes à micro-processeurs, cartes à mémoire), ainsi que tous traitements d'information s'y rapportant. La conception, la fabrication, le déploiement et la commercialisation de terminaux et systèmes d'information se rapportant aux documents sécurisés ; la formation des utilisateurs de ces produits, ainsi que la maintenance et la constante remise à niveau des différents systèmes.
Code NAF ou APE : 26.12Z (Fabrication de cartes électroniques assemblées)
Domaine d’activité : Fabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
Forme d'exercice : Commerciale
Convention collective : IDCC 3248
Date de clôture d'exercice comptable : 31/12/2024

Finances de IDEMIA FRANCE

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1,22Mds 935M 842M 870M
Marge brute (€) 761M 564M 531M 478M
EBITDA - EBE (€) 104M 45,7M 39,7M 28,7M
Résultat d'exploitation (€) 97,6M 13,9M 8,5M -69K
Résultat net (€) 118M 687M -482M -98,9M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 30,8 11,1 -3,2 22
Taux de marge brute (%) 62,2 60,4 63,1 54,9
Taux de marge d'EBITDA (%) 8,5 4,9 4,7 3,3
Taux de marge opérationnelle (%) 8 1,5 1 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 649M 613M 350M -41,6M
BFR exploitation (€) 31M 14,6M 37,6M 25,3M
BFR hors exploitation (€) 618M 598M 313M -67M
BFR (j de CA) 194 239 152 -17,5
BFR exploitation (j de CA) 9,3 5,7 16,3 10,6
BFR hors exploitation (j de CA) 185 234 136 -28,1
Délai de paiement clients (j) 59,8 75,8 78,4 79,6
Délai de paiement fournisseurs (j) 241 101 87,8 91,7
Ratio des stocks / CA (j) 13,2 11,8 11,9 13,9
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 144M 745M 5,37M -54,8M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11,8 79,6 0,6 -6,3
Fonds de roulement net global (€) 859M 748M 425M 462M
Couverture du BFR 1,3 1,2 1,2 -11,1
Trésorerie (€) 188M 108M 50,7M 75,3M
Dettes financières (€) 1,58Mds 1,54Mds 1,52Mds 1,49Mds
Capacité de remboursement 9,7 1,9 274 -25,9
Ratio d'endettement (Gearing) 0,9 1 1,8 1,1
Autonomie financière (%) 45,2 43,7 30,2 40,7
Taux de levier (DFN/EBITDA) 13,4 31,4 37,1 49,4
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
État des dettes à 1 an au plus (€) 1,82M 234M 278M
Liquidité générale 614 2,8 2,6
Couverture des dettes 1,8 1,7 1,4 1,7
Fonds propres (€) 1,61Mds 1,49Mds 803M 1,28Mds
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 9,6 73,5 -57,3 -11,4
Rentabilité sur fonds propres (%) 7,3 46 -60 -7,7
Rentabilité économique (%) 3,3 20,1 -18,1 -3,1
Valeur ajoutée (€) 320M 224M 205M 122M
Valeur ajoutée / CA (%) 26,2 24 24,4 14
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 155M 153M 135M 139M
Salaires / CA (%) 12,7 16,4 16 15,9
Impôts et taxes (€) 11,2M 9,02M 10,4M 7,74M
Chiffre d'affaires à l'export (€) 0

Dirigeants et représentants de IDEMIA FRANCE

Entreprises dirigées par IDEMIA FRANCE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs de IDEMIA FRANCE

Documents juridiques de IDEMIA FRANCE

    • Document inconnu
    12/03/2024
    • Document inconnu
    18/08/2023
    • Document inconnu
    01/08/2023
    • Document inconnu
    13/07/2023
    • Acte
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    20/05/2022
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    08/11/2021
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration
    15/07/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Cooptation d'administrateurs
    01/04/2020
    • Document inconnu
    17/02/2020
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
      • Démission(s) de commissaire(s) aux comptes
    04/02/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration
    14/01/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    13/01/2020
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    02/01/2019
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président
      • Changement de président du conseil d'administration
    22/10/2018
    • Décision(s) du président
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    19/10/2018
    • Décision(s) des associés
      • Modification(s) relative(s) au(x) membre(s)
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration
    21/02/2018
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale
      • Changement de la dénomination sociale
      • Changement de forme juridique
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de la dénomination sociale
      • Changement de forme juridique
      • Modification(s) relative(s) aux organes de gestion, direction, administration ou contrôle
    • Statuts mis à jour
    17/01/2018
    • Attestation de dépôt des fonds
    • Certificat
    • Extrait de procès-verbal d'assemblée générale mixte
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement de président du conseil d'administration
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Changement(s) d'administrateur(s)
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    22/06/2017
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) d'administrateur(s)
    22/03/2016
    • Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
      • Démission(s) de commissaire(s) aux comptes
    24/09/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
    24/06/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de directeur général
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Changement de président
    14/05/2013
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
    18/02/2013
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    16/02/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    16/02/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    16/02/2012
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
      • Changement relatif à l'objet social
      • Changement(s) de membre(s)
    • Statuts mis à jour
    26/12/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de président du conseil d'administration et directeur général
      • Changement relatif à l'objet social
      • Changement(s) de membre(s)
    • Statuts mis à jour
    26/12/2011
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/12/2011
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/12/2011
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/12/2011
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/12/2011
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/12/2011
    • Déclaration de conformité
    • Procès-verbal d'assemblée générale
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Réduction du capital social
    • Statuts mis à jour
    07/12/2011
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/12/2011
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    02/12/2011
    • Rapport du commissaire à la scission
      • SUR LA VALEUR DES APPORTS
    21/11/2011
    • Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire
      • DU CAPITAL
    30/09/2011
    • Expédition d'un acte authentique
      • avec la société OBERTHUR FIDUCIAIRE SAS
    26/09/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Changement de commissaire aux comptes suppléant
    06/06/2011
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de vice-président
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • DELEGUE
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Démission de président du conseil d'administration
      • Nomination de vice-président
    22/07/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Démission de vice-président
      • Nomination de président du conseil d'administration
      • DELEGUE
      • Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
      • Démission de président du conseil d'administration
      • Nomination de vice-président
    22/07/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    26/04/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    26/04/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    26/04/2010
    • Extrait de procès-verbal
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
      • Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    • Statuts mis à jour
    26/04/2010
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Nomination(s) d'administrateur(s)
    24/06/2009
    • Procès-verbal d'assemblée générale mixte
      • Modification(s) statutaire(s)
    • Statuts mis à jour
    16/06/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    21/04/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Changement(s) d'administrateur(s)
    05/01/2009
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Augmentation du capital social
    • Statuts mis à jour
    29/12/2008
    • Document inconnu
    24/12/2008
    • Liste des sièges sociaux antérieurs
    • Procès-verbal du conseil d'administration
      • Transfert du siège social
    • Statuts mis à jour
      • Transfert du siège social d'un greffe extérieur
    05/11/2008
    • Document inconnu
    17/10/2008
    • Document inconnu
    28/08/2008
    • Document inconnu
    20/03/2008
    • Document inconnu
    30/01/2008
    • Document inconnu
    28/12/2007
    • Document inconnu
    06/12/2007
    • Document inconnu
    27/11/2007
    • Document inconnu
    27/11/2007
    • Document inconnu
    26/11/2007
    • Document inconnu
    26/11/2007
    • Document inconnu
    23/11/2007
    • Document inconnu
    23/11/2007
    • Document inconnu
    02/08/2007
    • Document inconnu
    17/07/2007
    • Document inconnu
    27/04/2007
    • Document inconnu
    02/03/2007
    • Document inconnu
    12/01/2007
    • Document inconnu
    28/12/2006
    • Document inconnu
    11/07/2006
    • Document inconnu
    15/03/2006
    • Document inconnu
    15/03/2006
    • Document inconnu
    15/03/2006
    • Document inconnu
    13/10/2005
    • Document inconnu
    15/07/2005
    • Document inconnu
    31/05/2005
    • Document inconnu
    30/07/2004
    • Document inconnu
    30/07/2004
    • Document inconnu
    04/05/2004
    • Document inconnu
    15/03/2004
    • Document inconnu
    17/10/2003
    • Document inconnu
    22/08/2003
    • Document inconnu
    23/06/2003
    • Document inconnu
    07/05/2003
    • Document inconnu
    07/04/2003
    • Document inconnu
    11/07/2002
    • Document inconnu
    07/05/2002
    • Document inconnu
    19/04/2002
    • Document inconnu
    16/08/2001
    • Document inconnu
    29/12/2000
    • Document inconnu
    29/12/2000
    • Document inconnu
    08/12/2000
    • Document inconnu
    08/12/2000
    • Document inconnu
    17/11/2000
    • Document inconnu
    17/11/2000
    • Document inconnu
    27/10/2000
    • Document inconnu
    13/10/2000
    • Document inconnu
    27/09/2000
  • Chargement...

    Voir plus

Comptes annuels de IDEMIA FRANCE

  • Comptes sociaux 2022 08/07/2023
  • Comptes sociaux 2021 23/12/2022
  • Comptes sociaux 2020 19/07/2021
  • Comptes sociaux 2019 21/07/2020
  • Comptes sociaux 2018 03/05/2019
  • Comptes sociaux 2017 03/07/2018
  • Comptes sociaux 2016 28/07/2017
  • Comptes sociaux 2015 12/04/2016
  • Comptes sociaux 2014 28/05/2015
  • Comptes sociaux 2013 05/05/2014
  • Comptes sociaux 2012 21/06/2013
  • Comptes sociaux 2011 04/07/2012
  • Comptes sociaux 2010 07/07/2011
  • Comptes consolidés 2010 27/05/2011
  • Comptes sociaux 2009 22/04/2010
  • Comptes consolidés 2009 22/04/2010
  • Comptes sociaux 2008 18/06/2009
  • Comptes consolidés 2008 18/06/2009
  • Comptes consolidés 2008 27/11/2008

Etablissements de l'entreprise IDEMIA FRANCE

  • Siège

    En activité

    340 709 534 00283
    Adresse : 2 PLACE SAMUEL DE CHAMPLAIN 92400 COURBEVOIE
    Date de création : 10/10/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    340 709 534 00317
    Adresse : 18 CHAUSSEE JULES CESAR 95520 OSNY
    Date de création : 11/06/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    340 709 534 00309
    Adresse : 1 RUE JOSEPH MARIE JACQUARD 35500 VITRE
    Date de création : 25/04/2024
  • Établissement secondaire

    En activité

    340 709 534 00275
    Adresse : GREEN SIDE VILLAGE - BATIMENT 3 400 AVENUE ROUMANILLE 06410 BIOT
    Date de création : 15/02/2018
  • Établissement secondaire

    En activité

    340 709 534 00291
    Adresse : 11 AVENUE DE CANTERANNE 33600 PESSAC
    Date de création : 11/05/2016
  • Établissement secondaire

    En activité

    340 709 534 00085
    Adresse : ZAC PARC DES CORTOTS AUX CORTOTS 21121 FONTAINE-LES-DIJON
    Date de création : 01/12/1998
    Activité distincte : Traitement de données, hébergement et activités connexes (63.11Z)
  • Établissement secondaire

    En activité

    340 709 534 00051
    Adresse : LA HAIE ROBERT AVENUE D’HELMSTEDT 35500 VITRE
    Date de création : 01/01/1991
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00267
    Adresse : ALLEE PIERRE ZILLER B201 ET B202 1047 ROUTE DES DOLINES 06560 VALBONNE
    Date de création : 01/07/2016
    Date de clôture : 15/02/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00259
    Adresse : 420 RUE D’ESTIENNE D’ORVES 92700 COLOMBES
    Date de création : 12/02/2013
    Date de clôture : 10/10/2018 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00242
    Adresse : 50 QUAI CHARLES PASQUA 92300 LEVALLOIS-PERRET
    Date de création : 01/11/2008
    Date de clôture : 12/02/2013 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00176
    Adresse : PERICENTRE 5 1ERE TRANCHE BAT B 53 AVENUE DE LA COTE DE NACRE 14000 CAEN
    Date de création : 31/12/2007
    Date de clôture : 31/12/2009
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00184
    Adresse : ZONE INDUSTRIELLE ROUTE DE REVIERS 14470 COURSEULLES-SUR-MER
    Date de création : 27/12/2007
    Date de clôture : 30/11/2011 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Autre imprimerie (labeur) (18.12Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00200
    Adresse : LA VOIVRE ALLEE DES FRENES 88000 EPINAL
    Date de création : 27/12/2007
    Date de clôture : 30/11/2011 et transféré vers une autre entreprise
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00218
    Adresse : 112 T RUE CARDINET 75017 PARIS
    Date de création : 27/12/2007
    Date de clôture : 01/12/2008
    Activité distincte : Activités des sièges sociaux (70.10Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00226
    Adresse : 98 BOULEVARD MALESHERBES 75017 PARIS
    Date de création : 27/12/2007
    Date de clôture : 01/11/2008
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00234
    Adresse : ZI DE L'EPINOY RUE DU PLOUVIER 59175 TEMPLEMARS
    Date de création : 27/12/2007
    Date de clôture : 08/07/2015
    Activité distincte : Autre imprimerie (labeur) (18.12Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00192
    Adresse : ZI DU PLESSIS 7 RUE ALEXANDER FLEMING 41000 BLOIS
    Date de création : 27/12/2007
    Date de clôture : 30/11/2011 et transféré vers une autre entreprise
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00168
    Adresse : 71 73 71 RUE DES HAUTES PATURES 92000 NANTERRE
    Date de création : 01/10/2002
    Date de clôture : 31/03/2013
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00143
    Adresse : 150 RUE GALLIENI 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
    Date de création : 12/06/2002
    Date de clôture : 25/12/2002
    Activité distincte : Fabrication de composants électroniques actifs (32.1B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00150
    Adresse : 4 RUE DANJOU 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
    Date de création : 12/06/2002
    Date de clôture : 25/12/2002
    Activité distincte : Fabrication de composants électroniques actifs (32.1B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00135
    Adresse : PARC SICENTIFIQUE UNITEC 4 ALLEE DU DOYEN GEORGES BRUS 33600 PESSAC
    Date de création : 30/09/2001
    Date de clôture : 11/05/2016 et transféré vers un autre établissement
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00119
    Adresse : 14 RUE JEAN-BAPTISTE COLBERT 14000 CAEN
    Date de création : 18/12/2000
    Date de clôture : 31/12/2007 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Assemblage de cartes électroniques pour compte de tiers (32.1D)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00127
    Adresse : 30 RUE BOUSSINGAULT 75013 PARIS
    Date de création : 18/12/2000
    Date de clôture : 21/10/2002
    Activité distincte : Fabrication de composants électroniques actifs (32.1B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00101
    Adresse : 30 AVENUE GUSTAVE EIFFEL 33600 PESSAC
    Date de création : 01/06/2000
    Date de clôture : 30/09/2001 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Fabrication de composants électroniques actifs (32.1B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00093
    Adresse : 25 RUE AUGUSTE BLANCHE 92800 PUTEAUX
    Date de création : 01/02/2000
    Date de clôture : 20/12/2005
    Activité distincte : Assemblage de cartes électroniques pour compte de tiers (32.1D)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00069
    Adresse : ZI DE DIJON 24 RUE DE LA REDOUTE 21850 SAINT-APOLLINAIRE
    Date de création : 30/06/1995
    Date de clôture : 31/12/1998 et transféré vers un autre établissement
    Activité distincte : Traitement de données (72.3Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00077
    Adresse : 12 B RUE DES PAVILLONS 92800 PUTEAUX
    Date de création : 30/06/1995
    Date de clôture : 28/10/2002 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Fabrication de composants électroniques actifs (32.1B)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00036
    Adresse : 102 BOULEVARD MALESHERBES 75017 PARIS
    Date de création : 12/02/1990
    Date de clôture : 01/11/2008 et transféré vers d'autres établissements
    Activité distincte : Autre imprimerie (labeur) (18.12Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00028
    Adresse : 20 RUE DU BREIL 35135 CHANTEPIE
    Date de création : 01/01/1988
    Date de clôture : 30/11/2011 et transféré vers une autre entreprise
    Activité distincte : Autre imprimerie (labeur) (18.12Z)
  • Établissement secondaire

    Fermé

    340 709 534 00044
    Adresse : ZA COURTABOEUF BAT EVOLIC AVENUE DU QUEBEC 91140 VILLEBON-SUR-YVETTE
    Date de création : 05/03/1987
    Date de clôture : 31/12/1993
    Activité distincte : Fabrication de composants électroniques actifs (32.1B)

Etablissements de l'entreprise IDEMIA FRANCE

Annonces BODACC de IDEMIA FRANCE

  • MODIFICATION 14/03/2024
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : CIRELLI Jean-François ; Président, Administrateur : BARRIAL Pierre-André ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTSOMMELET Thierry ; Administrateur : DE BARDIES-MONTFA Hadrien ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20240052, annonce n°6034
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    08/03/2024
    Dénomination : IDEMIA FRANCE
    Journal : mesinfos.fr/affiches-parisiennes
    IDEMIA FRANCE
    SAS au capital de 42 959 506,60 €
    Siège social : 2 Place Samuel de Champlain
    92400 Courbevoie
    340 709 534 RCS de Nanterre
    Le Conseil d'Administration du 05/03/2024, a décidé de prendre acte de la démission de M. Erik MARIS de ses mandats de Président du Conseil et d'administrateur et de nommer M. Jean-François CIRELLI, demeurant au 10 bis Rue Samarcq, 92100 Boulogne-Billancourt, en remplacement de M. Erik MARIS en qualité de Président du Conseil d'administration.
    Modification au RCS de Nanterre
  • MODIFICATION 22/08/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président, Administrateur : BARRIAL Pierre-André ; Président du conseil d'administration, Administrateur : MARIS Erik, Raymond, Jean, Alain ; Administrateur : CIRELLI Jean-François ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTSOMMELET Thierry ; Administrateur : DE BARDIES-MONTFA Hadrien ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20230160, annonce n°1718
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    07/08/2023
    Dénomination : IDEMIA France
    Journal : affiches-parisiennes.com
    IDEMIA France
    Société par actions simplifiée au capital de 42.959.506,60 €
    Siège social : 2 Place Samuel de Champlain - 92400 COURBEVOIE
    340 709 534 R.C.S. Nanterre
    Suivant procès verbal en date du 27 juillet 2023, le Conseil d'Administration a nommé en qualité de Président du Conseil d'Administration, M. Erik MARIS, né le 16 février 1964 à Angers, de nationalité française, demeurant 28, Avenue Robert Schuman 92100 Boulogne-Billancourt, en remplacement de M. Yann Delabrière, démissionnaire de son mandat.
  • MODIFICATION 03/08/2023
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : DELABRIERE Yann ; Président, Administrateur : BARRIAL Pierre-André ; Administrateur : CIRELLI Jean-François ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTSOMMELET Thierry ; Administrateur : DE BARDIES-MONTFA Hadrien ; Administrateur : MARIS Erik, Raymond, Jean, Alain ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20230148, annonce n°3753
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    28/07/2023
    Dénomination : IDEMIA France
    Journal : affiches-parisiennes.com
    IDEMIA France
    Société par actions simplifiée au capital de 42.959.506,60 €
    Siège social : 2 Place Samuel de Champlain - 92400 COURBEVOIE
    340 709 534 R.C.S. Nanterre
    Suivant décision des associés en date du 19 juillet 2023, les associés ont nommé en qualité d'administrateur M. Erik MARIS, né le 16 février 1964 à Angers, de nationalité française, demeurant 28, Avenue Robert Schuman 92100 Boulogne-Billancourt.
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/07/2023
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2022
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20230136, annonce n°10670
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/12/2022
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2021
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20220251, annonce n°5730
  • MODIFICATION 24/05/2022
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : DELABRIERE Yann ; Président, Administrateur : BARRIAL Pierre-André ; Administrateur : CIRELLI Jean-François ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTSOMMELET Thierry ; Administrateur : DE BARDIES-MONTFA Hadrien ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20220101, annonce n°4276
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    16/05/2022
    Dénomination : IDEMIA FRANCE
    Journal : affiches-parisiennes.com
    IDEMIA FRANCE
    SAS au capital de 42.959.506,60 €
    Siège social :
    2 PLACE SAMUEL DE CHAMPLAIN
    92400 Courbevoie
    340 709 534 RCS de Nanterre
    Par lettre du 22/03/2022, Monsieur Thomas WEISMAN a démissionné de ses fonctions de membre du Conseil d'administration de la société IDEMIA France, avec effet à compter de ce jour.
  • MODIFICATION 12/11/2021
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : DELABRIERE Yann ; Président, Administrateur : BARRIAL Pierre-André ; Administrateur : CIRELLI Jean-François ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTSOMMELET Thierry ; Administrateur : WEISMAN Thomas-Alexander ; Administrateur : DE BARDIES-MONTFA Hadrien ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20210220, annonce n°5665
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    03/11/2021
    Dénomination : IDEMIA France SAS
    Journal : affiches-parisiennes.com
    IDEMIA FRANCE
    SAS au capital de 42.959.506,60 €
    Siège social :
    2 PLACE SAMUEL DE CHAMPLAIN
    92400 Courbevoie
    340 709 534 RCS de Nanterre
    Le Conseil d'administration du 25/10/2021 a pris acte de la fin du mandat d'administrateur de : M. Sabet d'Acre Constantin.
    Et a désigné en qualité d'administrateur : M. de Bardies-Montfa Hadrien, demeurant 48 rue Montcalm, 75018 Paris.
    Modification au RCS de Nanterre
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/07/2021
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2020
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20210140, annonce n°7866
  • DÉPÔT DES COMPTES 24/07/2020
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2019
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20200142, annonce n°7852
  • MODIFICATION 19/07/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président du conseil d'administration, Administrateur : DELABRIERE Yann ; Président, Administrateur : BARRIAL Pierre-André ; Administrateur : CIRELLI Jean-François ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTSOMMELET Thierry ; Administrateur : WEISMAN Thomas-Alexander ; Administrateur : SABET D'ACRE Constantin ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20200138, annonce n°4982
  • CHANGEMENT DE DIRIGEANT
    10/07/2020
    Dénomination : IDEMIA FRANCE
    Journal : Affiches Parisiennes
    IDEMIA FRANCE
    Société par Actions Simplifiée au capital de 42.959.506,60 euros
    Siège social : 2 place Samuel Champlain 92400 Courbevoie
    340 709 534 RCS NANTERRE
    Aux termes des délibérations du C.A. en date du 18 juin 2020, il a été décidé
    -de nommer en qualité de président M. Pierre Barrial, demeurant 711 Burning Tree Dr 30067, Marietta, GA, Etats-Unis, en remplacement de M. Yann Delabrière, avec date d'effet au 1er juillet 2020.
    -décidé de nommer en qualité de Président du Conseil d'Administration M. Yann Delabrière, demeurant 19 avenue Mac Mahon 75017 Paris, en remplacement de M. Jean-François Cirelli, avec effet au 1er juillet 2020
    L'A.G.O. des actionnaires en date du 25 juin 2020 a décidé de nommer M. Pierre Barrial en qualité d'administrateur, avec effet au 1er juillet 2020.
    Le dépôt prescrit par la loi sera effectué au RCS de Nanterre.
  • NOMINATION / DÉPART / REMPLACEMENT D'ADMINISTRATEUR
    10/04/2020
    Dénomination : IDEMIA FRANCE
    Journal : Affiches Parisiennes
    IDEMIA FRANCE
    SAS au capital de 42.959.506,60 €
    Siège social : 2 place Samuel de Champlain 92400 COURBEVOIE
    340 709 534 R.C.S. NANTERRE
    Aux termes du procès-verbal des délibérations du Conseil d'administration en date du 17 février 2020, il a été décidé de coopter en qualité d'administrateur M. Constantin Sabet d'Acre demeurant 152 Grosvenor Road, SW1V 3JL Londres (Royaume-Uni).
    Le dépôt prescrit par la loi sera effectué au RCS de NANTERRE.
  • MODIFICATION 05/04/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président, Administrateur : DELABRIERE Yann ; Président du conseil d'administration, Administrateur : CIRELLI Jean-François ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTSOMMELET Thierry ; Administrateur : WEISMAN Thomas-Alexander ; Administrateur : SABET D'ACRE Constantin ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20200068, annonce n°2056
  • MODIFICATION AUTRE
    07/02/2020
    Dénomination : IDEMIA FRANCE
    Journal : Affiches Parisiennes
    IDEMIA FRANCE
    SAS au capital de 42.959.506,60 €
    Siège social : 2 place Samuel de Champlain 92400 COURBEVOIE
    340 709 534 R.C.S. NANTERRE
    Aux termes du procès-verbal de la réunion de l'assemblée général ordinaire des actionnaires en date du 24 avril 2019, il a été pris acte de la démission du commissaire aux comptes titulaire le Cabinet Expertise Comptable et Audit, et du commissaire aux comptes suppléant M. Jérôme Burrier.
    Le dépôt prescrit par la loi sera effectué au RCS de NANTERRE.
  • MODIFICATION 06/02/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président, Administrateur : DELABRIERE Yann ; Président du conseil d'administration, Administrateur : CIRELLI Jean-François ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTSOMMELET Thierry ; Administrateur : WEISMAN Thomas-Alexander ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
    Bodacc B n°20200026, annonce n°5468
  • MODIFICATION 17/01/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président, Administrateur : DELABRIERE Yann ; Administrateur : CIRELLI Jean-François ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTSOMMELET Thierry ; Administrateur : WEISMAN Thomas-Alexander ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes titulaire : EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : BURRIER Jérôme ; Sans correspondance / non repris : CIRELLI Jean-François
    Bodacc B n°20200012, annonce n°4237
  • MODIFICATION 16/01/2020
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification survenue sur l'administration.
    Administration : Président, Administrateur : DELABRIERE Yann ; Président du conseil d'administration, Administrateur : CHATEAU Cédric ; Administrateur : CIRELLI Jean-François ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENTSOMMELET Thierry ; Administrateur : WEISMAN Thomas-Alexander ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes titulaire : EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : BURRIER Jérôme
    Bodacc B n°20200011, annonce n°2281
  • MODIFICATION AUTRE
    10/01/2020
    Dénomination : IDEMIA FRANCE
    Journal : Affiches Parisiennes
    IDEMIA FRANCE
    SAS au capital de 42.959.506,60 €
    Siège social : 2 place Samuel de Champlain 92400 COURBEVOIE
    340 709 534 R.C.S. NANTERRE
    Aux termes du procès-verbal des délibérations du Conseil d'administration en date du 30 juillet 2019, il a été décidé de nommer en qualité d'administrateur M. Thomas-Alexander Weisman demeurant 59 Chesterton Road, Londres (Royaume-Uni), en remplacement de M. Romain Dutartre.
    Aux termes du procès-verbal des délibérations du Conseil d'administration en date du 25 octobre 2019, il a été décidé de nommer en qualité de Président du conseil d'administration, M. Jean-François Cirelli demeurant 10 bis rue Samarcq 92100 Boulogne-Billancourt, en remplacement de M. Cédric Chateau démissionnaire de ses fonctions de président du conseil d'administration et d'administrateur, avec effet au 30 septembre 2019.
    Le dépôt prescrit par la loi sera effectué au RCS de NANTERRE.
  • DÉPÔT DES COMPTES 21/05/2019
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2018
    Adresse : 2 place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Bodacc C n°20190097, annonce n°5057
  • MODIFICATION 04/01/2019
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 24 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : BURRIER Jérôme en fonction le 24 Juin 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT en fonction le 24 Juin 2013 ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENT représenté par SOMMELET Thierry en fonction le 18 Janvier 2018 ; Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 18 Janvier 2018 ; Président du conseil d'administration Administrateur : CHATEAU Cédric modification le 23 Octobre 2018 ; Administrateur : DUTARTRE Romain en fonction le 18 Janvier 2018 ; Président Administrateur : DELABRIERE Yann modification le 22 Octobre 2018
    Bodacc B n°20190003, annonce n°2492
  • MODIFICATION 24/10/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 24 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : BURRIER Jérôme en fonction le 24 Juin 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT en fonction le 24 Juin 2013 ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENT représenté par SOMMELET Thierry en fonction le 18 Janvier 2018 ; Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 18 Janvier 2018 ; Président du conseil d'administration Administrateur : CHATEAU Cédric modification le 22 Octobre 2018 ; Administrateur : DUTARTRE Romain en fonction le 18 Janvier 2018 ; Président Administrateur : DELABRIERE Yann modification le 22 Octobre 2018 ; Administrateur : LAHOUD Marwan en fonction le 22 Octobre 2018
    Bodacc B n°20180203, annonce n°2348
  • MODIFICATION 23/10/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Adresse : 2 place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20180202, annonce n°1976
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/07/2018
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2017
    Adresse : 420 rue d' Estienne d' Orves 92700 Colombes
    Bodacc C n°20180129, annonce n°15917
  • MODIFICATION 25/02/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 24 Septembre 2013 ; Président Administrateur : LAMOUCHE Didier modification le 17 Janvier 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : BURRIER Jérôme en fonction le 24 Juin 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT en fonction le 24 Juin 2013 ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENT représenté par SOMMELET Thierry en fonction le 18 Janvier 2018 ; Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 18 Janvier 2018 ; Administrateur : LAHOUD Marwan modification le 21 Février 2018 ; Administrateur : CHATEAU Cédric en fonction le 18 Janvier 2018 ; Administrateur : DUTARTRE Romain en fonction le 18 Janvier 2018 ; Président du conseil d'administration Administrateur : DELABRIERE Yann en fonction le 21 Février 2018
    Bodacc B n°20180039, annonce n°3092
  • MODIFICATION 19/01/2018
    RCS de Nanterre
    Dénomination : IDEMIA France
    Description : Modification de la dénomination. Modification de la forme juridique. Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 24 Septembre 2013 ; Président Administrateur : LAMOUCHE Didier modification le 17 Janvier 2018 ; Commissaire aux comptes suppléant : BURRIER Jérôme en fonction le 24 Juin 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT en fonction le 24 Juin 2013
    Bodacc B n°20180013, annonce n°2330
  • DÉPÔT DES COMPTES 17/08/2017
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2016
    Adresse : 420 rue d' Estienne d' Orves 92700 Colombes
    Bodacc C n°20170080, annonce n°10011
  • MODIFICATION 27/06/2017
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Capital : 42 959 506,60 €
    Description : Modification du capital. Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 24 Septembre 2013 ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 24 Septembre 2013 ; Administrateur : CHATEAU Cedric modification le 10 Janvier 2012 ; Directeur général Administrateur : LAMOUCHE Didier modification le 28 Juillet 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : BURRIER Jérôme en fonction le 24 Juin 2013 ; Commissaire aux comptes titulaire : EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT en fonction le 24 Juin 2013 ; Président du conseil d'administration Administrateur : LAHOUD Marwan en fonction le 22 Juin 2017 ; Administrateur : CIRELLI Jean-François en fonction le 22 Juin 2017 ; Administrateur : DUTARTRE Romain en fonction le 22 Juin 2017 ; Administrateur : BPIFRANCE INVESTISSEMENT représenté par SOMMELET Thierry en fonction le 22 Juin 2017
    Bodacc B n°20170121, annonce n°1718
  • MODIFICATION AUTRE
    23/06/2017
    Dénomination : Oberthur Technologies
    Journal : Affiches Parisiennes
    ' Oberthur Technologies ', S.A. au capital de 22.310.409,20 €, siège social : 420 rue d'Estienne d'Orves 92700 Colombes, 340 709 534 RCS Nanterre. Suivant délibérations de l'Assemblée Générale Mixte et extrait du procès-verbal des délibérations du conseil d'administration en dates du 31/05/2017, il a été :
    - décidé d'augmenter le capital social d'un montant total de 20.649.097,40 € afin de le porter à 42.959.506,60 €;
    - pris acte de la démission de Bernard BOURIGEAUD de ses fonctions de Membre et Président du Conseil d'Administration et de la démission de Sergio GIACOLETTO-ROGGIO de ses fonctions de Membre du Conseil d'administration,
    - décidé de nommer en qualité de Membres du Conseil d'administration, Marwan LAHOUD demeurant lieudit L'Epinette 78125 La Boissière-Ecole, Jean-François CIRELLI demeurant 10 bis rue Samarcq 92100 Boulogne Billancourt, Romain DUTARTRE demeurant 4 avenue Sisley 92150 Suresnes et la SAS 'BPIFRANCE INVESTISSEMENT', SAS sise 27/31 avenue du Général Leclerc 94170 Maisons Alfort Cedex, 433 975 224 RCS Créteil, représentée par Thierry SOMMELET demeurant 6/8 boulevard Haussann 75009 Paris.
    - décidé de nommer en qualité de Président du conseil d'administration, Marwan LAHOUD.
  • DÉPÔT DES COMPTES 27/04/2016
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2015
    Adresse : 420 rue d' Estienne d' Orves 92700 Colombes
    Bodacc C n°20160043, annonce n°9638
  • MODIFICATION 29/03/2016
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant..
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 24 Septembre 2013 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 24 Septembre 2013 Président du conseil d'administration Administrateur : BOURIGEAUD Bernard modification le 14 Mai 2013 Administrateur : CHATEAU Cedric modification le 10 Janvier 2012 Administrateur : GIACOLETTO-ROGGIO Sergio Piero en fonction le 16 Février 2012 Directeur général Administrateur : LAMOUCHE Didier modification le 13 Mai 2014 Commissaire aux comptes suppléant : BURRIER Jérôme en fonction le 24 Juin 2013 Commissaire aux comptes titulaire : EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT en fonction le 24 Juin 2013
    Bodacc B n°20160062, annonce n°4121
  • DÉPÔT DES COMPTES 12/06/2015
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2014
    Adresse : 420 rue d' Estienne d' Orves 92700 Colombes
    Bodacc C n°20150049, annonce n°3497
  • DÉPÔT DES COMPTES 02/06/2014
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2013
    Adresse : 420 rue d' Estienne d' Orves 92700 Colombes
    Bodacc C n°20140031, annonce n°15011
  • MODIFICATION 02/10/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres modification le 24 Septembre 2013 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX modification le 24 Septembre 2013 Président du conseil d'administration Administrateur : BOURIGEAUD Bernard modification le 14 Mai 2013 Administrateur : STEFANI Pascal modification le 14 Mai 2013 Administrateur : CHATEAU Cedric modification le 10 Janvier 2012 Administrateur : GIACOLETTO-ROGGIO Sergio Piero en fonction le 16 Février 2012 Directeur général Administrateur : LAMOUCHE Didier en fonction le 14 Mai 2013 Commissaire aux comptes suppléant : BURRIER Jérôme en fonction le 24 Juin 2013 Commissaire aux comptes titulaire : EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT en fonction le 24 Juin 2013
    Bodacc B n°20130190, annonce n°2551
  • DÉPÔT DES COMPTES 25/07/2013
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2012
    Adresse : 420 rue d' Estienne d' Orves 92700 Colombes
    Bodacc C n°20130042, annonce n°10416
  • MODIFICATION 03/07/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : BELLOT MULLENBACH & ASSOCIES SA en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : DE ROCQUIGNY Pascal en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 06 Juin 2011 Président du conseil d'administration Administrateur : BOURIGEAUD Bernard modification le 14 Mai 2013 Administrateur : STEFANI Pascal modification le 14 Mai 2013 Administrateur : CHATEAU Cedric modification le 10 Janvier 2012 Administrateur : GIACOLETTO-ROGGIO Sergio Piero en fonction le 16 Février 2012 Directeur général Administrateur : LAMOUCHE Didier en fonction le 14 Mai 2013 Commissaire aux comptes suppléant : BURRIER Jérôme en fonction le 24 Juin 2013 Commissaire aux comptes titulaire : EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT en fonction le 24 Juin 2013
    Bodacc B n°20130126, annonce n°4511
  • MODIFICATION 23/05/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : BELLOT MULLENBACH & ASSOCIES SA en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS modification le 16 Février 2012 Commissaire aux comptes suppléant : DE ROCQUIGNY Pascal en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : GRISON Denis modification le 22 Février 2012 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 06 Juin 2011 Président du conseil d'administration Administrateur : BOURIGEAUD Bernard modification le 14 Mai 2013 Administrateur : STEFANI Pascal modification le 14 Mai 2013 Administrateur : CHATEAU Cedric modification le 10 Janvier 2012 Administrateur : GIACOLETTO-ROGGIO Sergio Piero en fonction le 16 Février 2012 Directeur général Administrateur : LAMOUCHE Didier en fonction le 14 Mai 2013
    Bodacc B n°20130097, annonce n°1809
  • MODIFICATION 26/02/2013
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Adresse : 420 rue d' Estienne d' Orves 92700 Colombes
    Description : Modification de l'adresse du siège.
    Bodacc B n°20130040, annonce n°2483
  • DÉPÔT DES COMPTES 30/07/2012
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2011
    Adresse : 50 quai Michelet 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20120044, annonce n°11120
  • MODIFICATION 26/02/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST& YOUNG ET AUTRES en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : BELLOT MULLENBACH& ASSOCIES SA en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS modification le 16 Février 2012 Commissaire aux comptes suppléant : DE ROCQUIGNY Pascal en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : GRISON Denis en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 06 Juin 2011 Administrateur : BOURIGEAUD Bernard modification le 03 Janvier 2012 Directeur général et administrateur : DRILHON Xavier en fonction le 26 Décembre 2011 Président du conseil d'administration et administrateur : STEFANI Pascal en fonction le 26 Décembre 2011 Administrateur : CHATEAU Cedric modification le 10 Janvier 2012 Administrateur : GIACOLETTO-ROGGIO Sergio Piero en fonction le 16 Février 2012
    Bodacc B n°20120040, annonce n°2387
  • MODIFICATION 03/01/2012
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant. Modification de l'activité.
    Administration : Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : BELLOT MULLENBACH & ASSOCIES SA en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS & GUERARD en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : DE ROCQUIGNY Pascal en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : GRISON Denis en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 06 Juin 2011 Administrateur : BOURIGEAUS Bernard en fonction le 26 Décembre 2011 Directeur général et administrateur : DRILHON Xavier en fonction le 26 Décembre 2011 Président du conseil d'administration et administrateur : STEFANI Pascal en fonction le 26 Décembre 2011 Administrateur : CHATEAU Eric en fonction le 26 Décembre 2011
    Bodacc B n°20120001, annonce n°1757
  • MODIFICATION 15/12/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Capital : 22 310 409,20 €
    Description : Modification du capital. Modification de l'activité.
    Bodacc B n°20110242, annonce n°1986
  • MODIFICATION 13/12/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Capital : 22 655 363,20 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20110240, annonce n°2533
  • DÉPÔT DES COMPTES 01/08/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 50 quai Michelet 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20110041, annonce n°10774
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/06/2011
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2010
    Adresse : 50 quai Michelet 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20110032, annonce n°9752
  • MODIFICATION 16/06/2011
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : SAVARE Jean Pierre en fonction le 05 Novembre 2008 Directeur général et administrateur : SAVARE Thomas en fonction le 05 Novembre 2008 Vice pdt du conseil d'administration directeur gal délégué et administrateur : AIME Michel modification le 18 Février 2011 Administrateur : FERRETJANS Jean Pierre en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : D'ANGERVILLE D'AUVRECHER Guillaume en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : LAFONT Xavier en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : FRANCOIS-CHARLES OBERTHUR SAS représenté par SAVARE Emmanuelle en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : GRAMAT Gilles en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : BELARD André en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Elie en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : FRANCOIS CHARLES OBERTHUR FIDUCIAIRE représenté par SAVARE Marie modification le 26 Avril 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST& YOUNG ET AUTRES en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : BELLOT MULLENBACH& ASSOCIES SA en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS& GUERARD en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : DE ROCQUIGNY Pascal en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : GRISON Denis en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : ABESCAT Yves Claude en fonction le 05 Janvier 2009 Administrateur : BARBERIS Pierre en fonction le 24 Juin 2009 Administrateur : CASIER Victor en fonction le 26 Avril 2010 Administrateur : BOËL Harold modification le 27 Mai 2011 Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX en fonction le 06 Juin 2011
    Bodacc B n°20110116, annonce n°2581
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/05/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels, consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 50 quai Michelet 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20100029, annonce n°10339
  • DÉPÔT DES COMPTES 19/05/2010
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2009
    Adresse : 50 quai Michelet 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20100029, annonce n°10338
  • MODIFICATION 06/05/2010
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : SAVARE Jean Pierre en fonction le 05 Novembre 2008 Directeur général et administrateur : SAVARE Thomas en fonction le 05 Novembre 2008 Vice pdt du conseil d'administration directeur gal délégué et administrateur : AIME Michel modification le 06 Novembre 2008 Administrateur : FERRETJANS Jean Pierre en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : D'ANGERVILLE D'AUVRECHER Guillaume en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : LAFONT Xavier en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : FRANCOIS-CHARLES OBERTHUR SAS représenté par SAVARE Emmanuelle en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : GRAMAT Gilles en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : BELARD André en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Elie en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : FRANCOIS CHARLES OBERTHUR FIDUCIAIRE représenté par SAVARE Marie modification le 26 Avril 2010 Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : BELLOT MULLENBACH & ASSOCIES SA en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS & GUERARD en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : DE ROCQUIGNY Pascal en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : MACIOCE Pascal en fonction le 05 Novembre 2008 Commissaire aux comptes suppléant : GRISON Denis en fonction le 05 Novembre 2008 Administrateur : ABESCAT Yves Claude en fonction le 05 Janvier 2009 Administrateur : BARBERIS Pierre en fonction le 24 Juin 2009 Administrateur : CASIER Victor en fonction le 26 Avril 2010 Administrateur : BOËL Harold en fonction le 26 Avril 2010
    Bodacc B n°20100088, annonce n°2213
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/07/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 50 quai Michelet 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20090043, annonce n°9441
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/07/2009
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2008
    Adresse : 50 quai Michelet 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20090043, annonce n°9440
  • MODIFICATION 02/07/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : SAVARE Jean Pierre en fonction le 05 Novembre 2008. Directeur général et administrateur : SAVARE Thomas en fonction le 05 Novembre 2008. Vice pdt du conseil d'administration directeur gal délégué et administrateur : AIME Michel modification le 06 Novembre 2008. Administrateur : FERRETJANS Jean Pierre en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : D'ANGERVILLE D'AUVRECHER Guillaume en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : LAFONT Xavier en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : FRANCOIS-CHARLES OBERTHUR SAS représenté par SAVARE Emmanuelle en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : GRAMAT Gilles en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : BELARD André en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Elie en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : FRANCOIS CHARLES OBERTHUR FIDUCIAIRE représenté par SAVARE Marie en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : BELLOT MULLENBACH & ASSOCIES SA en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS & GUERARD en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : DE ROCQUIGNY Pascal en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : MACIOCE Pascal en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : GRISON Denis en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : ABESCAT Yves Claude en fonction le 05 Janvier 2009. Administrateur : BARBERIS Pierre en fonction le 24 Juin 2009.
    Bodacc B n°20090125, annonce n°1194
  • MODIFICATION 02/05/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Capital : 22 576 363,20 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20090085, annonce n°1375
  • MODIFICATION 01/02/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : SAVARE Jean Pierre en fonction le 05 Novembre 2008. Directeur général et administrateur : SAVARE Thomas en fonction le 05 Novembre 2008. Vice pdt du conseil d'administration directeur gal délégué et administrateur : AIME Michel modification le 06 Novembre 2008. Administrateur : FERRETJANS Jean Pierre en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : D'ANGERVILLE D'AUVRECHER Guillaume en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : LAFONT Xavier en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : FRANCOIS-CHARLES OBERTHUR SAS représenté par SAVARE Emmanuelle en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : GRAMAT Gilles en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : BELARD André en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Elie en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : FRANCOIS CHARLES OBERTHUR FIDUCIAIRE représenté par SAVARE Marie en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : BELLOT MULLENBACH & ASSOCIES SA en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS & GUERARD en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : DE ROCQUIGNY Pascal en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : MACIOCE Pascal en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : GRISON Denis en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : ABESCAT Yves Claude en fonction le 05 Janvier 2009.
    Bodacc B n°20090022, annonce n°1836
  • MODIFICATION 16/01/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Description : Modification de représentant.
    Administration : Président du conseil d'administration : SAVARE Jean Pierre en fonction le 05 Novembre 2008. Directeur général et administrateur : SAVARE Thomas en fonction le 05 Novembre 2008. Directeur général délégué : GEYRES Philippe modification le 05 Janvier 2009. Vice pdt du conseil d'administration directeur gal délégué et administrateur : AIME Michel modification le 06 Novembre 2008. Administrateur : FERRETJANS Jean Pierre en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : D'ANGERVILLE D'AUVRECHER Guillaume en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : LAFONT Xavier en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : FRANCOIS-CHARLES OBERTHUR SAS représenté par SAVARE Emmanuelle en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : GRAMAT Gilles en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : BELARD André en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : GREGOIRE SAINTE MARIE Elie en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : FRANCOIS CHARLES OBERTHUR FIDUCIAIRE représenté par SAVARE Marie en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG ET AUTRES en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : BELLOT MULLENBACH & ASSOCIES SA en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS & GUERARD en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : DE ROCQUIGNY Pascal en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : MACIOCE Pascal en fonction le 05 Novembre 2008. Commissaire aux comptes suppléant : GRISON Denis en fonction le 05 Novembre 2008. Administrateur : ABESCAT Yves Claude en fonction le 05 Janvier 2009.
    Bodacc B n°20090011, annonce n°1954
  • MODIFICATION 09/01/2009
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Capital : 22 575 539,40 €
    Description : Modification du capital.
    Bodacc B n°20090006, annonce n°1657
  • DÉPÔT DES COMPTES 18/12/2008
    RCS de Nanterre
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 50 quai Michelet 92300 Levallois-Perret
    Bodacc C n°20080107, annonce n°9678
  • IMMATRICULATION 16/11/2008
    RCS de Nanterre
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Adresse : 50 quai Michelet 92300 Levallois-Perret
    Bodacc A n°20080209, annonce n°1735
  • MODIFICATION 04/11/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Capital : 22 461 983,00 €
    Adresse : 102 boulevard Malesherbes 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (diminution)
    Bodacc B n°20080201, annonce n°1393
  • MODIFICATION 13/10/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : OBERTHUR CARD SYSTEMS SA
    Capital : 76 604 050,00 €
    Adresse : 102 boulevard Malesherbes 75017 Paris
    Description : modification survenue sur le capital (diminution)
    Bodacc B n°20080075, annonce n°1066
  • MODIFICATION 12/10/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Capital : 22 452 690,00 €
    Adresse : 102 boulevard Malesherbes 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et l'administration
    Administration : modification du Président du conseil d'administration Savare, Jean Pierre, modification du Directeur général et Administrateur Savare, Thomas.
    Bodacc B n°20080185, annonce n°3101
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/09/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes consolidés et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 102 boulevard Malesherbes 75017 Paris
    Bodacc C n°20080073, annonce n°1143
  • DÉPÔT DES COMPTES 26/09/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 31/12/2007
    Adresse : 102 boulevard Malesherbes 75017 Paris
    Bodacc C n°20080073, annonce n°1144
  • MODIFICATION 09/07/2008
    RCS de paris
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Capital : 22 452 690,00 €
    Adresse : 102 boulevard Malesherbes 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : modification du Commissaire aux comptes titulaire ERNST & YOUNG ET AUTRES
    Bodacc B n°20080120, annonce n°245
  • MODIFICATION 09/07/2008
    RCS de paris
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Capital : 22 452 690,00 €
    Adresse : 102 boulevard Malesherbes 75017 Paris
    Description : modification survenue sur l'administration
    Administration : Administrateur partant : Lechalupe, Jacques
    Bodacc B n°20080120, annonce n°244
  • MODIFICATION 22/06/2008
    RCS de Paris
    Dénomination : OBERTHUR TECHNOLOGIES
    Capital : 22 452 690,00 €
    Adresse : 102 boulevard Malesherbes 75017 Paris
    Description : modification survenue sur la dénomination, le capital (diminution) et l'administration
    Administration : nomination du Directeur général délègué et Administrateur : Aime, Michel, nomination du Directeur général délègué et Administrateur : Savare, Thomas, Administrateur partant : Savare, nom d'usage : Cousineau, Emmanuelle, Administrateur partant : Savare, nom d'usage : De Laitre, Marie, nomination de l'Administrateur : Gramat, Gilles, nomination de l'Administrateur : Belard, André, nomination de l'Administrateur : Gregoire Sainte Marie, Elie, nomination de l'Administrateur : FRANCOIS CHARLES OBERTHUR FIDUCIAIRE représentée par DE LAITRE, Marie, nom d'usage : SAVARE, Adresse : 4 villa Victor Hugo 75016 Paris, nomination du Commissaire aux comptes titulaire : MAZARS & GUERARD, nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Grison, Denis
    Bodacc B n°20080108, annonce n°1143
  • DÉPÔT DES COMPTES 23/01/2008
    RCS de Paris
    Type de dépôt : Comptes annuels et rapports
    Date de clôture : 30/06/2007
    Adresse : 102 boulevard Malesherbes 75017 Paris
    Bodacc C n°20080003, annonce n°5160

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